- 05 déc. 2010, 20:08
Donc je suis passé la voir Vendredi a 20 h, et j´ai bien sur ramené du champagne avec moi et j´ai aussi pris deux coupe en plastique pour pas qu elle se sent forcé de me faire monter dans l´appart si elle n´en a pas envie (comme elle m´adit bip moi, et je descends).
Elle descend me prend dans ses bras (c au fait comme ca que les gens se disent bonjour en Suède a la place de la bise), me félicite pour le boulot elle avait l´air super contente pour moi, donc je sors le champagne et les coupes elle comprend pas trop elle était surprise dans le bon sens, je pensais qu elle allait me demander de monter mais niet...On trinque a mon boulot a son projet, elle me demande de lui parlé de mon boulot ce que je fait, ca se voyait qu elle était vraiment contente pour moi surtout qu elle sait que c´est exactement ce genre de boulot que je voulais. Après elle me parle de ce que elle elle fait, comme quoi elle a rencontré un mec super génial qui a 47 ans et qui la coach un peu dans son projet et l´emmène avec lui dans ses séminaires, c´est un peu son mentor comme elle l´appel....au fait elle a pas arrêter de parler de lui un peu toute la soirée, comme quoi il l aide a avoir confiance en elle et a a croire en elle qu´il est passionné par ce que il fait et bla bla bla...
Ca continu pendant un bon moment apres elle me demande si je reste en ici pendant les fêtes je lui dit oui, et la elle me dit que sa maman et son frère vont monter ici et qu ils ont demandé a me voir, elle fixe une date le 23 décembre, je lui répond pourquoi pas moi aussi j´ai super envie de les voir....
Je lui reparle de mon boulot de mes voyages prévus. elle me pose des questions sur comment je me sens en Suède et si je ne compte pas déménager...je lui répond que pour le moment c´est pas actuel que c´est pas le pays oú on se trouve qui fait qu´on se sent bien ou pas mais que le bien être doit venir de nous d´abord...
Je lui demande de voir le prototype sur lequel elle travail en ce moment en esperant que cette fois elle m´invite a monter mais non elle monte le chercher et reviens...
Un peu avant que je parte, elle commence a se plaindre d´un mec qui la fait chier sur Facebook il la drague tout le temps, elle ne l´a pas sur sa liste d´ami, mais c´est un ami a un ami commun a elle et a moi, elle me demande si je le connais, je lui ai répondu non mais je peu lui parler et lui demander d´arrêter....ce que j´ai fait après l´avoir laissé, j´ai appelé l´ami en commun et lui ai demandé le numéro de ce con il me l´ a donné , je l´ai appelé et lui ai demandé de la laisser tranquille, après je l´appelle et lui dit que il ne la dérangera plus, elle était super super contente je lui ai souhaité bonne nuit et raccrocher.
Voila en gros on est resté 3h a discuté et a boir du champagne par -2 degré....
on a pas parlé de nous on a juste parlé boulot etude recherche de boulot et ce genre de truc.