Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je trouve ça trop meugnon de lire les petits hommes se préparer pour charmer leurs belles, ils se font tout beau, ils se rasent, etc...

Et lire toutes ces émotions...

Y a des moments je me dis que les gens sont ingrats et ne savent pas ce qu'ils loupent pfff.
Mon ex crois moi elle est pas dutout ingrate, elle a sauvvé sa peau comme le dit si bien Singolo.

En triant les affaires que j´ai recuperé, j´ai vu qu´elle m´arendu une photo de moi que je lui avait offert (vous allez me dire le mec il s´aime tellement qu´il offre des photos de lui a sa copine) mais c´est une photo tres speciale...elle a été prise 15 jours avant que j´ai eu un gravce accident de velo qui m´avait laissé une grande cicatrice sur le front quand j´avais 12 ans, c´est la seule photo que j´ai qui date d´avant l´accident, j´y tenais bq c´etait pour cette raison que je lui avait offert. Je peux dire que cet accident avait constitué une fracture dans ma vie, il y avait le Strat d´avant l´accident et puis un autre après...

Donc la prochaine fois que je la vois je compte la lui rendre...cette photo represente enormement de choses pour moi, et cette fille est ma vie, et j´aimerai bien qu´elle la garde.

vous en pensez quoi?
Je dirais même, que cette photo est la tienne, c'est ton histoire, que tu n'as pas à lui déposer ton histoire, ta vie sur ses épaules, au contraire, ça c’était l'ancien strat, maintenant tu a prie en main ta vie, et l'amour que tu donne c'est pour créer...
NON, je ne crois pas que cela soit une bonne idée, et symboliquement cela ne veux rien dire de lui rendre, c'est lui dire d'une façon brutale, que tu refuse la rupture. Alors que tu l'acceptes.
Elle risque de se refermer comme une huître si tu fais ça.
Tu n'a plus a avoir peur qu'elle t'oublie, tu en as eu la preuve hier.
Tu dois continuer à travailler profondément sur toi.
la relativité c´est extraordinaire quand même! ca fait qu´une semaine que je l´ai vu, mais j´ai l´impression que ca fait une éternité.

Hier je me suis surpris a développé un sentiment de colère envers elle, mais heureusement que c´est vite passé...je me suis surpris a me prendre pour la victime encore, ca prouve que malgré les changements on est pas a l´abri d´une petite rechute.

ces derniers jours sont spécialement dur, je cherche au fond de moi pour puiser la force nécessaire, laisser tomber est hors de question...
Merci de demander Singolo :)

J´ai bien passé le 3 eme interview, je devais avoir une réponse hier, au lieu de ca il m´ont envoyé un mail avec un gros exercice que je dois finir et rendre avant lundi...Donc c´est ce que je suis entrain de faire en ce moment, j´ai un peu galérer pour trouver chez qui squatter pour faire le travail par ce que j´ai besoin d´un ordi assez puissant pour pouvoir travailler...

Je pense qu´ils ont bien aimé mon profil mais qu´ils doutent un peu de mes capacités technique...je dois leurs prouver que je peux faire le travail....

Sinon bonne nouvelle, si jamais j´ai le job je pars une semaine aux USA tous frais payé.
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

J´AI EU LE BOULOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTT......

C´est magnifique, j´arrive meme pas a décrire ce que je ressens en ce moment je ny crois pas.
Et devinez quoi ils me proposent 20% de plus que le salaire que j´ai demandé....la vie est tout simplement belle.

WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je lui ai envoyé un sms hier soir pour lui annoncer la bonne nouvelle, elle avait pas repondu j´avais stresser mais heuresement que Singolo etait la pour me remonter les bretelles :mrgreen:

Elle a fini par me repondre aujourd´hui, en disant qu´elle etait super contente de l´apprendre (ca fait plaisir) et elle m´a proposé de passer vendredi chez elle pour recuperer des lettres que j´ai recu chez elle.

J´ai pas encore repondu...je le ferai dans la soirée.
Donc je suis passé la voir Vendredi a 20 h, et j´ai bien sur ramené du champagne avec moi et j´ai aussi pris deux coupe en plastique pour pas qu elle se sent forcé de me faire monter dans l´appart si elle n´en a pas envie (comme elle m´adit bip moi, et je descends).

Elle descend me prend dans ses bras (c au fait comme ca que les gens se disent bonjour en Suède a la place de la bise), me félicite pour le boulot elle avait l´air super contente pour moi, donc je sors le champagne et les coupes elle comprend pas trop elle était surprise dans le bon sens, je pensais qu elle allait me demander de monter mais niet...On trinque a mon boulot a son projet, elle me demande de lui parlé de mon boulot ce que je fait, ca se voyait qu elle était vraiment contente pour moi surtout qu elle sait que c´est exactement ce genre de boulot que je voulais. Après elle me parle de ce que elle elle fait, comme quoi elle a rencontré un mec super génial qui a 47 ans et qui la coach un peu dans son projet et l´emmène avec lui dans ses séminaires, c´est un peu son mentor comme elle l´appel....au fait elle a pas arrêter de parler de lui un peu toute la soirée, comme quoi il l aide a avoir confiance en elle et a a croire en elle qu´il est passionné par ce que il fait et bla bla bla...

Ca continu pendant un bon moment apres elle me demande si je reste en ici pendant les fêtes je lui dit oui, et la elle me dit que sa maman et son frère vont monter ici et qu ils ont demandé a me voir, elle fixe une date le 23 décembre, je lui répond pourquoi pas moi aussi j´ai super envie de les voir....

Je lui reparle de mon boulot de mes voyages prévus. elle me pose des questions sur comment je me sens en Suède et si je ne compte pas déménager...je lui répond que pour le moment c´est pas actuel que c´est pas le pays oú on se trouve qui fait qu´on se sent bien ou pas mais que le bien être doit venir de nous d´abord...

Je lui demande de voir le prototype sur lequel elle travail en ce moment en esperant que cette fois elle m´invite a monter mais non elle monte le chercher et reviens...

Un peu avant que je parte, elle commence a se plaindre d´un mec qui la fait chier sur Facebook il la drague tout le temps, elle ne l´a pas sur sa liste d´ami, mais c´est un ami a un ami commun a elle et a moi, elle me demande si je le connais, je lui ai répondu non mais je peu lui parler et lui demander d´arrêter....ce que j´ai fait après l´avoir laissé, j´ai appelé l´ami en commun et lui ai demandé le numéro de ce con il me l´ a donné , je l´ai appelé et lui ai demandé de la laisser tranquille, après je l´appelle et lui dit que il ne la dérangera plus, elle était super super contente je lui ai souhaité bonne nuit et raccrocher.

Voila en gros on est resté 3h a discuté et a boir du champagne par -2 degré....

on a pas parlé de nous on a juste parlé boulot etude recherche de boulot et ce genre de truc.
Je viens de recevoir un sms de mon ex, elle vient tout juste de présenter son projet de licence et apparemment ca s´est bien passé...c´est moi qui lui avait demandé de me tenir au courant, et elle l´a fait des qu´elle a fini...Je ne lui ai pas encore répondu, je vais lui repondre quelque chose du style "super content que ca s´est bien passé, un poind en moins a geré, fete le bien comme il se doit :)"

Vous en pensez quoi?
Réponds, tranquillement ce soir.

Par contre, ne t'emballe pas, après ces longues semaines de silences, elle te réintègre dans sa vie, cela ne veux pas dire qu'elle envisage quoi que ce soit. Elle accepte le dialogue, c'est maintenant que tu dois être vraiment juste.

C'est la longue, je dis bien la longue reconquête, avec encore beaucoup de frustrations à gérer.
Elle commence a regarder ce qui se passe mais surtout vas y doucement.
Ne te fais pas de film. Reste sur la ligne que tu as adoptés et qui commence à porter ses fruits.

Pour le sms, sois simple, du genre:
"ce n'est que justesse, de récolter le fruit de ton investissement. Cela me fais très plaisir de te sentir soulagé."

Fête le bien comme il se doit...oublie !...
Coucou Strat!

Je viens te rendre visite sur ton post :) ça va le moral?

Je suis de l'avis de singlo.Ne t'emballe pas(je te l'avais dit hier ;) , les choses ne font que commencer et tu ne dois pas te faire des films.Je pense que t'es mnt sur le point zéro...tu dois tt reprendre.Mets en tete que ce n'est pas la femme que t'as connu il y a des années.Imagine que tu vas l'aborder pour la premiére.

Ce ressenti va mettre zéro pression sur toi,tu vas pouvoir avancer tt doux sans brusquer les choses.

Tu dois t'inspirer des résultats réalisés grace à ton sr..t'as besoin de faire plus avec le silence!

C'est un bon signe qu'elle te texte pour te mette au courant de sa soutenance.Je trouves le texto que propose singlo sympa et assez cool pour faire l'affaire.Il a raison "drop" la derniére formule ;)
couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!
J'ai reçu ce matin un mail d'un ex ex ou il me demande mon Gsm comme quoi il est en Espagne et que mon num est repertorié sur celui de la france!!!!!.

Cet ex m'a quitte il y a plus que 2 ans aprés une relation de 2ans sans aucune explication.il a reprit contacte l'an passé en moi de décembre aussi puis il s'est éclipsé sans me donner mm pas le temps de comprendre quoi que ce soit!!!!

Vous en pensez quoi?
Strat a écrit :Et ben je sais pas c´est génétique je pense :D

Mais il faut sincèrement que je travail sur ca, je m´emporte très rapidement au fait...

ça mon défaut aussi :x je m'emporte facilement et rapidos...