Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY aluna
Pfff que c'est dur ce SR, pourquoi c'est pas aussi dur pour l'autre con ? Les filles je souffre !!! Bon une question : comment vous arrivez à gerer le fait de pas savoir ce qu'il fait de ses soirées et surtout avec QUI ? La journée, tout comme misspitchoun, ça va je gère, je suis au taf, mes collègues sont super cools, je plaisante... Mais le soir, aie c'est l'enfer, je tourne en rond, je me pose des questions, j'ai mal si mal, je veux savoir ce qu'il fait, j'aimerais être une petite souris et aller l'espionner lol !!
Dans ma tête, ça defile grave, tous les soirs j'imagine des trucs. Tout le monde me dit qu'il va finir par se mordre les doigts de m'avoir jetée, qu'il va être malheureux et qu'un jour il reviendra de lui-même mais j'y crois pas, c'est pas vrai, il reviendra jamais. C'est quoi le secret pour qu'un ex revienne tout seul ? Bon je dois me calmer car ce soir, ça va pas du tout du tout...
BY tacti 93
Faut positiver sinon tu ne vas pas t'en sortir essaye d'aller chez tes amis regarde la tv fais le ménage tout du moment que tu t'occupes l'esprit
BY aluna
Ouais t'as raison tacti, faut pas que je me laisse aller à la deprime mais t'as vu, c'est fou quand même comme on devient une autre personne après une rupture. Pour ma part, je me reconnais pas, j'ai l'impression de virer parano et foldingue lol.
Tu occupes comment ton esprit toi ? Toute façon quoiqu'il en soit, reconquête ou pas reconquête, il faut se recuperer soi même avant toute chose. En restant dans la tristesse, on risque pas de recuperer son ex ni personne d'ailleurs ! Je crois que ce weekend, je vais me forcer à sortir un peu.
BY tacti 93
Disons que je suis retournnée vivre chez mes parents ça aide je saoule ma mère lol.
Sinon tv mais je sais que c'est dur moi il m'a dit on se texte pas pendant 1 semaine ou 2 ça me donne espoir un peu mais bon il me dit aussi de renoncer donc...
J'essaye de penser à autre chose mais pas facile mais je me force sinon je vais devenir dingue
BY MissPitchoun
REEEEEEEEEEEEMOTIVATION GENERALE!!!!
Allez hop hop les filles!! On vit pu****!!!!! Quitte a vivre autant le faire avec le sourire non?
BY aluna
Allez oué motivé !! J'etais en train de me dire justement que c'est abusé comment on se met mal pour des c****, on serait limite prête à tout pour qu'ils nous accordent encore de l'interet mais merde à la fin, ils sont qui eux d'abord ? Juste des mecs ni plus ni moins, ok on les a aimé mais voilà, ils meritent pas nos deprimes, nos larmes, nos tentatives desespérées pour les reconquerir !! D'abord, si c'était des mecs biens, ils nous auraient pas viré comme ça ! Je veux pas le reconquerir, son ego serait trop valorisé si jamais je lui montrais encore une miette d'interet, après tout lui aussi il est en SR définitif et il le vit bien alors je vais faire de même. En priant quand même pour qu'il regrette à tout jamais ce qu'il m'a fait subir lol !
Bientot je vais abdiquer les filles...
BY MissPitchoun
Mais t'as trop raison, nous on les met bien, on gonfle leur ego pourri, alors qu ils ont meme pas besoin de ca!!

On est a mendier des miettes d affection! c est quoi ca?
BY tacti 93
Mais c ça le but qu'ils regrettent leur décision les filles c'est pour ça qu'il faut faire le SR moi il m'a dit 1 semaine ou 2 ben ce sera 1 mois et oui c moi qui mêne la danse.
Aluna attends un peu avant d'abdiquer
BY aluna
Tu crois que je devrais attendre ? Il sort, il voit des filles, il m'a zappé... le mieux c'est de renoncer ! Enfin, je vais peut etre attendre t'as raison, je vais vivre ma vie tout en envisageant un jour de lui donner des news, enfin quand j'irais mieux !
Toi au moins ton ex a envisagé de reprendre contact d'ici 2 semaines, ça motive !!
BY tacti 93
oui attends un peu même 2 semaines et si pas de nouvelles abdiques si tu le souhaites.
Moi c'est 1 semaine ou 2 sans nouvelles pour un resto pas pr une reprise lol
BY detoiàmoi
Ca fait plaisir de voir que vous reprennez du poil de la bête :D :D :D

Tu as raison Aluna, il faut mener la danse, récupérer sa fierté et leur dire "ahaha tu vois comme je suis bien sans toi crétinnnn !!" (bon ok même si c'est pas vrai, mais rappelez vous un truc : çàààà il le save passssssssssssssss, sauf si vous leur dites ou leur courrez après ... :-Bam :-Bam :-Bam )

allez on se motiv, on sort, on se laisse séduire et on se dit : si lui drague, pourquoi moi je men priverais après tout ??
Ps: votre ex vous attire d'autant plus qu'il fait celui qui s'en fout non ? s'il ramait, pleurait toute la journée, sortait en pyjama dehors récupérer le journal, avec des cernes sous les yeux mal rasé puant car trop déprimé pour se laver et en écrivant des textos enflammés pour vous récupérez, déjà çà serait différent !
eh bien pour vous c'est pareil !!! (en version femme évidemment ! oui je sais j'ai un peu exagéré l'image mais je trouvais çà plus marquant :p)

courage, on a qu'une vie, l'attendre c'est perdre du temps, s'il doit revenir un jour de toute façon autant bien occuper ce temps, et s'il ne doit pas revenir, raison de plus de bien occuper votre temps :) :)
BY aluna
Les filles je craque !! Mal dormi cette nuit, je me sens super enervée aujourd'hui ! Ca me bouffe de pas savoir ce qu'il fait, j'ai peur qu'il ait quelqu'un, j'ai peur qu'il m'ai oublié definitivement vu qu'il ne m'a pas appellé ni fait un sms depuis presque 2 semaines !!
Je vais deprimer ce weekend, j'ai rien à faire, je vais être toute seule à penser à lui, à ce qu'il fait... Je suis sure qu'il pense plus à moi, c'est fini pour lui, j'existe plus...
J'arrive pas à l'oublier, tout le monde me dit de faire mon deuil de notre histoire mais je peux pas. J'aurais pourtant cru qu'après 2 semaines de SR, je ressentirais plus ce manque atroce, bah non c'est de plus en plus dur en fait. J'ai mieux reussi à tenir ma 1ere semaine de SR que la 2ème. Là j'en arrive au point où j'ai limite envie de le supplier, moi qui vous avez dit que j'allais presque abdiquer, bah que dalle, j'arrive pas à abdiquer du tout. Mais j'arrive pas non plus à me mettre en phase de reconquete car il va m'envoyer chier si je reprends contact et en même temps, il reprendra jamais contact de lui même. Je suis perdue...
J'espère que vous allez mieux de votre côté...
BY aluna
Bah il fait que m'insulter chaque fois qu'on reprend contact, la dernière fois, il y a donc presque 2 semaines, il a repris contact de lui même (pour ses affaires) et il était super enervé contre moi, à me parler mal alors que je ne faisais que repondre à son sms. Il a la haine tu sais alors une reprise de contact semble compromise.
BY tacti 93
oui mais la ça fait 2 semaines il s'est peut être calmé... Je te conseille d'attendre une semaine ou 2 si tu le peux et puis envoie lui un message et tu verras bien il se sera certainement calmé d'ici la
BY aluna
T'as surement raison tacti, je vais attendre un peu plus encore... j'aime pas être dans la situation de celle qui attend, ça donne bcp trop de pouvoir à mon ex ça, il a un ego demesuré, j'ai peur que si je le rappelle même dans 2 semaines, il pense que je ne peux me passer de lui. Enfin quoique un simple sms pour prendre des nouvelles, ça veut rien dire si ?
Toi tu as déjà reflechit à ce que tu diras à ton ex ?
BY tacti 93
Moi c plus simple j'ai encore des affaires chez lui et des papiers importants genre fiche de paye donc la reprise de contact va se faire pour récupérer des choses en espérant qu'il aura réfléchit d'ici la parce que moi au fond de mon coeur j'ai l'impression que ça va se refaire ns 2.
Mais pour toi oui laisse passer quelques jours et reprends contact.
BY amande7
coucou! je repassais ici car il y'a une question auquelle vous m'aviez pas répondu :oops: :

j'ai fais chier mon ex en croyant plus ses potes que lui et l'ait presque harcelé en le prenant pour un salaud qui a profité de moi, donc il a coupé les ponts y'a 1 mois et demi.

Est ce que vous pensez que ca le fait, si j'envoie un mail d'ici 5 mois ( en décembre, le mois de son anniversaire) ou je lui demande de ses nouvelles, raconte mes vacances, mon entrée dans ma nouvelle école et finit par:

" Et toi alors ça va toujours à st jo? ^^ lol tu as bossé pendant les vacances? et le permis? Enfin, je te raconte et te demande tout cela mais peut être que cela ne t'importe peu, ce que je peux bien comprendre vu nos derniers échanges assez...délicats je te demande pardon pour t'avoir accusé de puceau profiteur, je ne le pensais pas au fond, mais j'étais tellement furieuse et blessée par les autres trucs que... Bref je n'ai pas été très fair-play -_- j'aurai dû te dire directement de mettre ça au clair avec Kévin, je savais qu'il était en quelque sorte ton meilleur pote et je ne concevais pas que ton meilleur pote puisse pondre un mito pareil car c'est une sacrée crasse dans le dos! et puis je dois t'avouer que je voyais tout trop sous un angle négatif et que j'étais encore amoureuse de toi -_-
Bref, c'est le passé je ne veux plus jamais parler de ça et je ne lui parle plus de toute façon. Je préfère oublier/enterrer tout cela, et m'en tenir aux bons souvenirs que j'ai de toi; eux, ils restent intacts
Donc je me disais qu'on pouvait éventuellement s'échanger de nos nouvelles, comme ça, de temps en temps car moi, je ne me vois pas rester éternellement en mauvais termes avec quelqu'un que j'ai aimé et l'oublier comme ça. A moins que tu ne le veuilles vraiment plus, sous entendu définitivement?

Sur ce, bisous et au plaisir d'avoir de tes nouvelles 1 de ces 4 "

Voila, est ce que ça peut convenir, étant donné que mon ex est une personne susceptible et quu'il a dit à une amie que je l'avais poussé à bout en le prenant pour un con et qu'il ne comptait pas reprendre contact avec moi? ( pas jamais, peut etre dans quelques années il a dit)
BY amande7
aluna a écrit :T'as surement raison tacti, je vais attendre un peu plus encore... j'aime pas être dans la situation de celle qui attend, ça donne bcp trop de pouvoir à mon ex ça, il a un ego demesuré, j'ai peur que si je le rappelle même dans 2 semaines, il pense que je ne peux me passer de lui. Enfin quoique un simple sms pour prendre des nouvelles, ça veut rien dire si ?
Toi tu as déjà reflechit à ce que tu diras à ton ex ?
C'est jamais évident de deviner quelles intentions se cachent derrière la reprise de contact volontaire d'un ex. On a toujours tendance à s'imaginer des choses, il y'a souvent des décalages : c'est à dire, alors que l'un veut prendre contact juste pour avoir des nouvelles, l'autre peut direct s'imaginer que ca va repartir entre vous, se dire "tiens tiens...elle/il pense toujours à moi".

C'est pourquoi c'est mieux de tenir le SR le plus long possible, et surtout rester évasif dans son message, sans donner l'impression qu'on attend quelque chose de son ex.

Genre " je viens prendre de tes news par curiosité car tu restes la personne avec qui j'ai eu une belle histoire, comment vas tu, quoi de neuf, ok tres bien bon bin à 1 de ces 4" ;)
BY Geckette
amande7 a écrit :coucou! je repassais ici car il y'a une question auquelle vous m'aviez pas répondu :oops: :

j'ai fais chier mon ex en croyant plus ses potes que lui et l'ait presque harcelé en le prenant pour un salaud qui a profité de moi, donc il a coupé les ponts y'a 1 mois et demi.

Est ce que vous pensez que ca le fait, si j'envoie un mail d'ici 5 mois ( en décembre, le mois de son anniversaire) ou je lui demande de ses nouvelles, raconte mes vacances, mon entrée dans ma nouvelle école et finit par:

" Et toi alors ça va toujours à st jo? ^^ lol tu as bossé pendant les vacances? et le permis? Enfin, je te raconte et te demande tout cela mais peut être que cela ne t'importe peu, ce que je peux bien comprendre vu nos derniers échanges assez...délicats je te demande pardon pour t'avoir accusé de puceau profiteur, je ne le pensais pas au fond, mais j'étais tellement furieuse et blessée par les autres trucs que... Bref je n'ai pas été très fair-play -_- j'aurai dû te dire directement de mettre ça au clair avec Kévin, je savais qu'il était en quelque sorte ton meilleur pote et je ne concevais pas que ton meilleur pote puisse pondre un mito pareil car c'est une sacrée crasse dans le dos! et puis je dois t'avouer que je voyais tout trop sous un angle négatif et que j'étais encore amoureuse de toi -_-
Bref, c'est le passé je ne veux plus jamais parler de ça et je ne lui parle plus de toute façon. Je préfère oublier/enterrer tout cela, et m'en tenir aux bons souvenirs que j'ai de toi; eux, ils restent intacts
Donc je me disais qu'on pouvait éventuellement s'échanger de nos nouvelles, comme ça, de temps en temps car moi, je ne me vois pas rester éternellement en mauvais termes avec quelqu'un que j'ai aimé et l'oublier comme ça. A moins que tu ne le veuilles vraiment plus, sous entendu définitivement?

Sur ce, bisous et au plaisir d'avoir de tes nouvelles 1 de ces 4 "

Voila, est ce que ça peut convenir, étant donné que mon ex est une personne susceptible et quu'il a dit à une amie que je l'avais poussé à bout en le prenant pour un con et qu'il ne comptait pas reprendre contact avec moi? ( pas jamais, peut etre dans quelques années il a dit)
Ne crois tu pas que tu as le temps de voir venir les choses avant décembre ?? tu verras à ce moment là
BY tacti 93
Ne lui dis pas car tu es la personne avec qui j'ai eu ma plus longue histoire juste salut ça va je prends de tes news. Sans plus
BY amande7
Lol, non, pas avec la personne avec qui j'ai eu la plus longue histoire ( en plus c'est pas ma plus longue XD 5 mois de relation avec lui c'est bcp pour lui mais trop court pour moi ;) )

Non je voulais dire " je ne me vois pas rester en mauvais termes avec UNE personne que j'AI aimé" c'est tout ;)

Et puis, par rapport à la longueur du SR, sachez que même si 6 mois paraît beaucoup, cela peut ne pas paraître suffisant...hé oui, dans certaines situations il vaut mieux attendre plus longtemps encore. La longueur du SR est proportionnelle à l'intensité de...l'embrouille ^^ enfin vous me comprenez. Mais bon d'ici décembre j'ai le temps d'aviser...

Enfin, ca fait 6 mois que nous sommes séparés, depuis le 1er mars. Nous avons été amis entre temps, meme si je l'ai soulé par moments en lui posant des questions sur l'authencité de ses sentiments quand nous avons été ensemble. un jour son pote m'a raconté un truc selon lequel mon ex leur disait qu'il couchait tout le temps avec moi chaque fois qu'on se voyait et je m'en suis prise à lui.
Ca l'a énervé, a dit que c'était faux, on s'est embrouillé, puis je me suis excusé et on s'est réconciliés...jusqu'à ce que quelques semaines plus tard, son meilleur ami m'apprend un truc bcp plus important selon lequel mon ex leur a dit qu'il était puceau quand il a couché pour la 1ere et derniere fois avec moi. Là je ne l'ai pas cru tout de suite et je lui ai reproché de me mentir mais il a enchainé en m'apprenant que mon ex m'a trompé le weekend avant de me larguer. C'est là que je me suis énervée terriblement et me suis dit " s'il m'a caché de m'avoir trompé, il peut tres bien m'avoir caché de s'etre dépucelé" etc
Et donc je m'en suis prise à lui encore, violemment, pensant que c'était un puceau qui avait tenu à se dépuceler avant de me larguer et là rupture de contact....

Au fond je ne saurai jamais la vérité, je pense que son pote m'a menti pour m'avoir dit qu'il s'était dépucelé mais pour le reste...bref les "deux super meilleurs amis" se sont vite réconciliés et m'ont "laissé en plan"...

mon ex a dit à dit à une amie que je l'avais poussé à bout en le prenant pour un salaud. Cependant, il a dit qu'il n'en avait rien à faire quant à choses vraies que ma appris son pote ( il sait que je sais qu'il m'a trompé, mais il n'en a rien à cirer)

Alors je préfere attendre longtemps et j'aviserai...
BY tacti 93
Ok si tu as le courage d'attendre fais-le alors.
Moi quittée depuis 1 mois et demi et 1 mois et demi d'embrouilles enfin non on va dire 1 mois m'a demandé de ne pas le contacter pendant une semaine ou 2 juste parce que je lui proposais un resto...
Je viens de lui envoyer un mail lui expliquant certaines choses je ne m'attends pas à avoir une réponse.
BY amande7
tacti 93 a écrit :Ok si tu as le courage d'attendre fais-le alors.
Moi quittée depuis 1 mois et demi et 1 mois et demi d'embrouilles enfin non on va dire 1 mois m'a demandé de ne pas le contacter pendant une semaine ou 2 juste parce que je lui proposais un resto...
Je viens de lui envoyer un mail lui expliquant certaines choses je ne m'attends pas à avoir une réponse.
oui moi non plus, quand je lui enverrai ce mail, je ne m'attendrai pas à une réponse. Mais meme s'il ne voudra pas répondre et s'obstiner dans son silence, au moins il saura que j'ai dépassé ces conneries.
BY tacti 93
C'est clair faut se montrer plus intelligente au moins je peux faire mon SR en paix en espérant qu'il me recontacte avant 1 mois lol
BY amande7
Mais tu crois qu'on se fait passer pour des connes en croyant des choses fausses sur nos ex et en faisant un SR à partir d'un tas de conneries?

Quelque chose me dit que meme si je m'excuse, il n'en a rien à faire car pour lui les choses sont "faites".
BY amande7
et donc le temps n'est plus d'argent mais d'or :) apres tout, personne ne peut rester éternellement faché contre quelqu'un d'autre a cause de ce genre de betises non?
BY amande7
donc s'ils ne veulent pas nous recontacter, c'est qu'ils nous en veulent et que nous avpons tjr de l'importance à leur yeux? :roll:
BY amande7
c pour ça que quand quelqu'un dit " l'important c que je n'ai plus de contact avec elle, j'en ai rien à foutre de ce qu'elle peut penser de moi maintenant" et dit qu'il n'en a rien à faire s'il n'a plus de contact avec moi, on ne doit pas le prendre au sérieux...
BY tacti 93
Tu sais les hommes sont fiers mon ex l'est quand ils disent je m'en fou de ce que tu penses c'est parce qu'ils savent qu'ils ont torts enfin c mon avis.
Laisse lui quelque temps et tu verras bien s'il sort le même baratin
BY aluna
Ah c'est clair que les hommes sont super fiers, du coup difficile de savoir ce que pense vraiment nos exs... C'est pour ça que le SR est chaud à tenir car justement on aimerait savoir ce qu'ils pensent, d'ou le besoin de prendre des nouvelles. Au niveau de la durée du SR, defois je me dis qu'on doit peut etre tenir le SR jusqu'à ce que l'ex nous recontacte mais bon s'il a trop de fierté et qu'il recontacte pas, on risque d'attendre longtemps. D'après le forum, il faut rompre le SR que quand on va bien, c'est super aleatoire, moi je me considererais comme allant bien le jour où j'arreterais de psychoter sur lui, sur ce qu'il fait, le jour où j'arreterais de l'espionner en passant 15 fois devant chez lui, je me considererais comme allant mieux et du coup je pense que je prendrais de ses news.
Amande, je trouve ça vachement courageux que tu veuilles attendre jusqu'à decembre pour le recontacter, après voilà t'imposes rien, si tu te sens prête pour le recontacter avant, pourquoi pas. Tacti, tu tiens ton SR apparemment, c'est bien et puis voilà pas mal "l'excuse" des papiers à recuperer pour une reprise de contact. Moi malheureusement j'aurais pas plus à lui dire lors de la reprise de contact si ce n'est prendre des nouvelles.
Mon ex a une fierté super mal placée et j'ai bien peur qu'il ne regrette pas notre rupture, j'espère quand même qu'il ouvrira les yeux car je suis quelqu'un de bien (comme vous toutes aussi) et je merite pas le traitement qu'il m'inflige en ce moment c'est à dire m'avoir ejecter de sa vie et m'avoir briser le coeur.
BY tacti 93
aluna je te rassure je ne tiens pas mon SR je lui ai encore envoyé un mail cet ap midi pour lui expliquer un peu les raisons de mon comportement.
Là il m'a dit on se parle pas pendant une semaine ou 2... Il aurait pu me dire un mois ou 2 lol.
Je pense qu'il faut tenir le SR au max un mois et voir après
BY aluna
Ah lol, bon ok tu comptes tenir le SR un mois à partir de maintenant ? Déjà il appreciera que tu respectes son choix de pas donner de nouvelles pdt 2 semaines.Moi il me faut encore 2 semaines pour arriver à un mois de SR !! Après toute façon, je pense abdiquer si dans 2 semaines, il veut toujours pas me repondre à mes sms ou s'il m'envoie chier... j'aurais le sentiment d'avoir tout fait pour sauver notre histoire, plus rien à regretter si ce n'est les souvenirs que je garderais pour toujours dans mon coeur. Dans le bad depuis 2 jours, je pense sans arrêt à lui, toutes les chansons me rappelle un moment avec lui, il est partout dans ma vie mais en fait nulle part. L'homme que j'ai aimé me manque, nos moments, les surnoms qu'il me donnait, nos bisous (tiens je me rappelle même plus notre dernier bisou echangé, je me rappelle même plus ce que ça fait de l'embrasser d'ailleurs)... Désolé je m'eloigne du sujet, je suis en pleine nostalgie et ça me fait du bien de venir ecrire ici en fait, ça me donne l'espoir de m'en sortir un jour.
BY tacti 93
Oui je compte dès demain ne plus le contacter jusqu'au 6 septembre ne me demande pas pourquoi je sais pas lol.
On va se soutenir tu dois être fière tu as déjà tenu 2 semaines allez plus que 2 et envoie lui un ti message juste comme ça il ne t'enverra peut-être pas sur les roses qui sait.
Déjà je suis sure qu'il est étonné que tu ne l'ai pas contacté depuis tout ce temps la.
Tu sais moi aussi je pense à lui mais je ne sais pas si c réciproque mais là faut qu'on pense à nous c'est important faut se reconstruire.
BY aluna
Bah ecoutes, tu t'es fixé un objectif jusqu'au 6 septembre, c'est bien, je te souhaites de tenir bon. T'as bien raison, faut penser à nous, se reconstruire. J'ai l'impression d'être rien sans lui, les gens autour de moi me soutiennent, moi j'arrive plus à raisonner. J'ai pas trop de gens avec qui sortir en plus. C'est vrai que 2 semaines de SR, c'est pas si mal, je suis fière de moi aussi lol même si j'ai pas l'impression que ça porte ses fruits, si au moins il commence à se poser des questions ça serait déjà ça, je veux pas qu'il sache à quel point je souffre.
Bon courage en tout cas pour ton SR, quand t'as envie de craquer, il y a toujours le forum !!
BY amande7
aluna a écrit : Mon ex a une fierté super mal placée et j'ai bien peur qu'il ne regrette pas notre rupture, j'espère quand même qu'il ouvrira les yeux car je suis quelqu'un de bien (comme vous toutes aussi) et je merite pas le traitement qu'il m'inflige en ce moment c'est à dire m'avoir ejecter de sa vie et m'avoir briser le coeur.
Tu sais Aluna, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas quelqu'un de bien qu'ils nous jettent...mais tout simplement parce que nous le leur correspondant pas vraiment.
Apres tout, s'il n'avait pas vu que tu étais quelqu'un de bien, pourquoi il se serait mis avec toi au début?
BY amande7
tacti 93 a écrit :Oui je compte dès demain ne plus le contacter jusqu'au 6 septembre ne me demande pas pourquoi je sais pas lol.
On va se soutenir tu dois être fière tu as déjà tenu 2 semaines allez plus que 2 et envoie lui un ti message juste comme ça il ne t'enverra peut-être pas sur les roses qui sait.
Déjà je suis sure qu'il est étonné que tu ne l'ai pas contacté depuis tout ce temps la.
Tu sais moi aussi je pense à lui mais je ne sais pas si c réciproque mais là faut qu'on pense à nous c'est important faut se reconstruire.
C'est marrant comment la plupart d'entre vous vous fixez des dates bien précises, des jours. Genre le 6 septembre pile 1 ou 2 mois de SR donc recontact. Vous n'avez pas peur que votre ex se pose des questions? comme " tiens comme par hasard elle me recontacte pile le jour ou ca fait un mois que..." et va en déduire que vous avez attendu expres ? mieux ne vaut-il pas se dire qu'il faut l'oublier un petit moment et décider de le recontacter le jour ou on se sent Prête, Reconstruite, plutôt que de se dire " allez le jour X du mois Y je le recontacte" et alors ne "vivre" que dans l'attente de ce jour, les compter fievreusement " allez encore 3 semaines, plus que 2 semaines et 4 jours..."?
Tâchez de passer à autre chose, de vous occuper d'autres choses en gardant cette idée de recontact sous l'aile. Dites vous que vous allez vous recontacter un jour, vous ne savez pas quand mais que vous allez bel et bien vous recontacter un jour, ça se fera :P

Mais ne mettez pas votre vie en parentheses le temps du SR.

Daccord, vous êtes amoureuse, mais sachez que si vous avez EN PARTIE besoin de lui pour vivre, vous ne devez pas néanmoins vivre pour lui. En attendant que vous le recontactiez ( ou qu'il vous recontacte) , la vie continue! :D

Une dernière chose: considérez vous comme "guérie" le jour ou vous serez indifférente qu'il ne vous réponde pas le jour ou vous vous voulez prendre de ses nouvelles, ou voire meme, que vous vous posez la question " à quoi bon que je le recontacte? ca sert à rien". ;)

Je parie que, en lisant cette dernière phrase, vous vous dites " amande tu es bien marrante de dire ça, mais nous on veut le récupérer le plus vite possible, on ne veut pas attendre jusqu'à en avoir plus rien à faire de lui". Ok je comprends mais à quoi bon tenter un recontact quand on est encore très amoureuse et que mr se laisse désirer, vous fait mariner et vous fait attendre? n'est ce pas prolonger par cela sa souffrance? car plus on entretient de l'espoir, plus on a de chances dêtre déçue, plus on met du temps à oublier notre souffrance, c'est pourquoi il faut ^savoir être fataliste dès le début. Attention! quand je dis qu'il faut être fataliste, ca veut pas dire qu'on doit direct se dire " c'est mort, je baisse les bras, c'est pas la peine que j'essaye de le récupérer, ou je vais souffrir". Non, je veux simplement dire qu'il faut être préparée psychologiquement à ce que ce soit définitivement fini.

Par ailleurs , j'ai remarqué, et cela est très vrai, que c'est très souvent quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut se produire... :-Old

Alors en attendant, reprenez votre vie en main, rien n'est jamais vraiment perdu dans la vie, absolument rien ;)
BY tacti 93
oui amande tu as raison moi je me suis dis je le recontacte le 6 parce que mr m'a dit passons une semaine ou 2 sans s'envoyer de texto ni rien et on verra en septembre ms au final je le recontacterai le jour ou j'aurai envie de le faire question un homme qui se protège c qu'il a peur de souffrir? Et quand il fait un rejet c quoi pr vs? Merci
BY aluna
Amande, tu es de bon conseil, c'est clair qu'il ne faut pas recontacter l'ex quand on va pas bien, qu'on est encore super amoureuse car alors, il pourrait à nouveau nous faire du mal, on vivrait super mal un nouveau rejet de sa part. Voilà pourquoi ce n'est absolument pas le moment pour moi de briser mon SR, je ressens encore beaucoup de choses pour lui, même si c'est flou, je suis tellement attachée à lui et à notre histoire que je fairais tout foirer direct...
Mais de par son comportement désormais, il commence à me degouter petit à petit alors j'espère qu'un jour, je serais assez détachée de lui pour pouvoir renouer contact pas forcement pour le recuperer car j'estime que j'ai déjà fait pas mal pour sauver notre couple, à lui de se bouger maintenant un peu, mais au moins pour savoir ce qu'il devient car il a fait partie de ma vie pdt 2 ans, je peux pas le zapper comme ça.
Tacti, je pense en effet qu'un homme qui se protège c'est qu'il a peur de souffrir. Pour exemple, à peine une semaine après la rupture, je suis allé voir mon ex, j'ai tenté de lui imposer une discussion, il était super odieux, me disant à quel point il était heureux sans moi... mais à un moment donné il m'a dit que il voulait plus me voir car comme ça, c'est plus facile pour lui de m'oublier. A ce moment là, j'ai compris qu'il tentait de se proteger, d'une certaine manière je pense qu'il a pu souffrir de notre separation et il a decidé de me rejeter pour pouvoir plus facilement passer à autre chose, toute façon de son coté, il est persuadé que se remettre ensemble ne sert à rien car les disputes vont recommencer...
Après peut être j'interprète mal aussi mais tout aussi c**** qu'ils soient lol, ils en restent humains et eux aussi ont besoin de se preserver après une rupture sauf que eux se protegent au detriment de nous, sans voir qu'on souffre.
BY tacti 93
Aluna je suis sure que nos ex refoulent leurs sentiments moi mon objectif quand je le reverrai en septembre sera de lui montrer que j'ai changé je fais un gros travail sur moi même je m'apperçois que je peux vivre sans lui et je reste persuadée que l'on se retrouvera un jour je ne sais pas pourquoi
BY aluna
Oui ils refoulent leurs sentiments, la veille de la rupture, mon ex me disait à quel point il ne pourrait pas vivre sans moi (mdr quand même, l'ironie de l'histoire), je ne sais pas s'il le pensait vraiment mais une chose est sure, ils nous ont aimé quoiqu'il en soit. Alors forcement au moment de la rupture, ils avaient encore des sentiments je pense, surtout que pour toi comme pour moi, la rupture a été provoqué par un gros ras le bol et non par un manque d'amour ou une infidelité. Concernant mon ex, je pense qu'il m'a vraiment zappé, il a super bien reussit à refouler ses sentiments lui !! Après bon, quand je lis sur le forum que des exs refont surface même des mois après, je me dis qu'un espoir existe même si je compte pas la dessus, je dois me reconstruire avant tout. Ton ex veut de la tranquilité pendant 2 semaines, il l'aura et il verra à ce moment là que tu lui manques.
BY tacti 93
pareil pr moi tout se passait bien la veille mais le jour de la rupture je lui ai dit un truc qui l'a rendu malade il en a même vomi au boulot s'énervait contre des collègues et m'a quitté une fois rentré il pleurait même en me quittant mais tu sais ton ex ne vit peut-être pas aussi bien la rupture que tu le penses? Moi quand je lui ai dit je quitte ton appart tu vas être content il me dit c bcp dire... Je v juste reprendre mes marques et avoir moins de pression je le laisse tranquille pdt 2 semaines comme il me l'a demandé mais il aurait pu me dire 3 semaines 1 mois c à ne rien comprendre généralement un ex refait surface quand il voit que tu es détachée
BY amande7
tacti 93 a écrit :Aluna je suis sure que nos ex refoulent leurs sentiments moi mon objectif quand je le reverrai en septembre sera de lui montrer que j'ai changé je fais un gros travail sur moi même je m'apperçois que je peux vivre sans lui et je reste persuadée que l'on se retrouvera un jour je ne sais pas pourquoi
que l'on se retrouvera un jour, en amitié? Dites, est ce que toutes les filles de ce forum veulent récupérer leur ex dans le sens " se remettre ensemble" ou est ce que, comme moi, il y'en a qui sont là juste pour renouer amicalement avec leur ex et c'est tout? :(
BY aluna
Moi mon ex semblait ravi que je debarasse le plancher quand j'ai quitté l'appart, après voilà il y a ce qu'ils montrent et la realité qui sont parfois bien eloignés... Moi je fais ma forte, je tiens mon SR mais au fond de moi, je souffre. Je ne veux pas lui montrer que j'ai mal par contre. La chose qui me soule c'est de me dire que la rupture est basée sur un malentendu ou plutôt un manque de communication de sa part. Il a soit disant rompu car trop de disputes entre nous ok mais par la suite, il s'est montré mechant quand j'ai repris contact comme si j'avais fait un truc de mal. J'ai peur qu'il pense que je l'ai bien pris pour un con pdt 2 ans alors que pas du tout. J'aimerais lui dire que je l'ai aimé fort, peut-être un jour j'aurais le courage de faire une lettre ou un mail comme certains pour exprimer ce que je ressens. Mais ça sera dans longtemps, quand je n'attendrais plus rien de lui. Une lettre qui cloturera notre histoire, j'ai l'impression que quand on a aimé vraiment une personne, on vit toujours en quelque sorte avec son "fantome", jusqu'à ce qu'on decide enfin de le laisser sortir de notre vie. Je sais pas si je m'exprime bien.
BY amande7
tacti 93 a écrit :Aluna je suis sure que nos ex refoulent leurs sentiments moi mon objectif quand je le reverrai en septembre sera de lui montrer que j'ai changé je fais un gros travail sur moi même je m'apperçois que je peux vivre sans lui et je reste persuadée que l'on se retrouvera un jour je ne sais pas pourquoi
Hé tacti n'essaye pas de le recontacter le jour ou mr en a envie hein! tu le recontactes quand toi tu as envie, pas quand mr le veut, tu n'es pas à sa disposition. A ta place je prolongerai bien le SR jusqu'à octobre ;) il s'y attendra pas
BY aluna
Ben justement je sais pas trop tu vois, son comportement laisse à penser que c'est limite lui "la victime" (façon de parler hein), il a la haine contre moi comme si je l'avais blessé alors que pas du tout, je me suis fait larguer comme une merde, j'ai encaissé, j'ai fait des interdits en lui disant qu'il me manquait... Et lui le jour où je suis allé le voir me faisait des reproches bizarres du genre "tu m'as jamais trouvé beau mais t'inquiètes pas il y a d'autres filles qui me trouvent charmant"..., je sais même pas où il est allé peché des debilités pareilles. De plus, il y a 2 semaines lors de notre dernière conversation par téléphone, il m'a accusé de m'être "tapé" des mecs depuis la rupture et m'a dit qu'il avait vu des choses sur mon Facebook. Il essaye d'inverser les roles et de faire comme si c'était lui qui avait été pris pour un con.
Bref pour repondre à ta question, je ne pense pas que tu sois la seule qui veut revoir son ex en toute amitié, bcp ici veulent recuperer leurs exs c'est vrai. Tu es surement passé à un autre stade où avec le recul, tu te dis que ton ex et toi, ça pourra pas coller en amour et maintenant tu veux le revoir en tant qu'ami, c'est normal, c'est quelqu'un auquel tu es attachée.
Moi je sais que je pourrais pas être ami avec lui, il ne le souhaiterait pas, c'est quelqu'un de possessif et même si on est plus ensemble, ça le ferait chier qu'on devienne ami et que je lui raconte mes histoires avec d'autres mecs... ça me ferait egalement chier de le voir heureux avec une autre fille.
BY tacti 93
Hé tacti n'essaye pas de le recontacter le jour ou mr en a envie hein! tu le recontactes quand toi tu as envie, pas quand mr le veut, tu n'es pas à sa disposition. A ta place je prolongerai bien le SR jusqu'à octobre ;) il s'y attendra pas[/quote]

Oui mais le truc c que g des fiches de paye à récupérer chez lui et qu'il me les faut rapidement (c'est un peu compliqué c pour les impôts).
Non mais je vais le recontacter qd je le voudrai ne t'en fais pas ça peut être mi-septembre enfin je verrai je n'ai déjà pas trop envie de le voir pour le moment.
Et pour répondre à ta question sur les filles qui veulent récupérer leur ex pour une relation amicale moi je ne crois pas trop à une amitié avec un homme que l'on a aimé enfin ce n'est que mon avis.
BY amande7
Ah ouais, ben moi il croit que je l'ai pris pour un con mais sauf que c'est moi la victime ;) ( je l'avais accusé d'avoir tenu à se dépuceler avant de me larguer ) :( :( mais bon c'est vrai que je l'ai quand même pris pour un salaud par rapport à d'autres trucs: il m'a quitté 2 semaines apres m'avoir pris ma virginité et m'a trompé le weekend avant de me quitter alors... :cry:
BY amande7
tacti 93 a écrit :Hé tacti n'essaye pas de le recontacter le jour ou mr en a envie hein! tu le recontactes quand toi tu as envie, pas quand mr le veut, tu n'es pas à sa disposition. A ta place je prolongerai bien le SR jusqu'à octobre ;) il s'y attendra pas
Oui mais le truc c que g des fiches de paye à récupérer chez lui et qu'il me les faut rapidement (c'est un peu compliqué c pour les impôts).
Non mais je vais le recontacter qd je le voudrai ne t'en fais pas ça peut être mi-septembre enfin je verrai je n'ai déjà pas trop envie de le voir pour le moment.
Et pour répondre à ta question sur les filles qui veulent récupérer leur ex pour une relation amicale moi je ne crois pas trop à une amitié avec un homme que l'on a aimé enfin ce n'est que mon avis.[/quote]

je te détrompe tacti, il est POSSIBLE d'être ami avec son ex! c'est sur! je suis amie avec mon 1er ex et meilleure amie avec un autre ex avec qui j'ai partagé une relation très sérieuse.
A une condition bien sur: tant que les sentiments sont clairs entre l'un et l'autre, tant qu'il est certain qu'il n'y a plus d'amour, c'est possible.

C'est pourquoi je vous ai dit que vous devez être sure d'etre reconstruite et complètement détachée de lui si vous voulez le recontacter :D
BY tacti 93
Oui je te crois mais moi je n'ai jamais réussi à être amie avec un ex une fois que je passe à autre chose que la page est tournée l'ex ne fait plus partie de ma vie
BY amande7
tacti 93 a écrit :Oui je te crois mais moi je n'ai jamais réussi à être amie avec un ex une fois que je passe à autre chose que la page est tournée l'ex ne fait plus partie de ma vie
Ah, ben ce n'est pas mon cas...en même temps des ex, j'en ai pas beaucoup, je n'ai eu que 3 petits amis dans ma vie. J'ai 18 ans héhé :D à mon age on pardonne vite, entre jeunes XD
BY amande7
J'ajoute, que mon ex cotoie toujours ses ex, fait même des soirées avec elles parfois. C'est lui même qui m'a dit un jour " c'est quand meme con de perdre contact avec quelqu'un que l'on a aimé"

Pourquoi avec moi ce serait différent? :( d'autant que je suis la 1ere fille avec qui il a eu une vraie premiere relation amoureuse? ( d'accord 5 mois de relation ce n'est pas beaucoup mais c'est un record pour lui, qui est un fetard dont les relations vont de quelques semaines à 2 mois maxi )
BY aluna
Ca y est, je craque !! Trop envie de recontacter mon ex, je préfère venir ici evacuer mon trop plein de stress, d'angoisses... Je viens de repenser encore à un truc qui tendrais à prouver que mon ex a de la rancoeur car il a l'impression d'être la victime, c'est que quand j'étais allé lui parler, il m'a sortit aussi un truc du genre (je me rappelle plus les termes exacts) "toi tu souffres pas, c'est pas toi qui t'ai fais des films sur nous 2 pendant 2 ans..." ! En gros, il a l'impression d'avoir été pris pour un con, que je m'investissais pas dans la relation alors que lui se projetait. Repenser à tout ça, m'encourage fortement à lui faire un mail un de ces quatre, un mail dans lequel je lui dirais qu'il s'est trompé, que je l'aimais, que je me projetais avec lui mais que les disputes et le manque de communication ont ruiné notre histoire. Vous en pensez quoi ? Je dois rompre mon SR et lui dire que je l'ai jamais pris pour un con ou continuer mon SR ? J'ai peur que le SR le conforte dans l'idée que je me suis toujours foutu de sa gueule, après bon je suis pas dans sa tête, si ça se trouve il sait très bien que je l'ai jms pris pour un con et il a voulu rompre pour autre chose.
Au niveau de vos SR (enfin celles dont le SR durent depuis un moment), est-ce que vos exs ont un peu repris contact ou pas ?
Putain j'ai mal de me dire que la rupture est peut etre basée sur un gros malentendu, mais j'ai tellement donné pour lui que le SR est devenu ma seule protection contre sa haine, c'est pas de l'indifference envers lui au contraire, je veux juste me proteger mais j'ai peur qu'il ne sache jamais tout ça...
BY amande7
Attends un peu et tu n'as qu'à envoyer un mail du genre, en gros " coucou c'est moi, je pensais à toi et voulais savoir comment tu allais etc, sache que je t'ai jamais pris pour un idiot etc je regrette qu'on ait eu du mal à se comprendre etc voila tu ne veux peut etre plus me parler mais je voulais te dire ceci ;) "

enfin je suis peut etre un peu maladroite mais en gros, cest ce qu'il faudrait écrire.
BY MissPitchoun
Coucou, ca va comment ici? desolée je n'ai pas lu vos derniers messages les filles, je reviens au bout de 2 jours et y a 3 nouvelles pages donc pas trop le courage.
Ce soir je boucle mon 11eme jour de SR, jamais je n'aurais cru tenir si longtemps... Mais bon pas le choix...
Moi c'est BLOODY MONDAY....
J'ai pas le moral, chaque jours de SR est plus difficile, mais je pense que je n'oserais jamais le rappeler. Il me manque trop, mais je pense qu il faut abdiquer, je n'ai pas le choix
BY MissPitchoun
Si... suremenent mais je sais pas, je me dis, je vais encore le flatter lui rebooster l ego a le rappeler au bout de 3 semaines, lui montrer qu il reste dans ma tete et tu ca pour quoi? pour un mec qui va me jeter, s il n accepte pas de me revoir je vais de nouveau souffrir!!!
BY MissPitchoun
c'est impossible, il s en fout trop de moi pour mm penser a me contacter...
Et meme si par miracle il y pense un jour, il n osera pas apres toutes les horeurs qu il m a dites
BY aluna
Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui ?
Misspitchoun, franchement tu gères bien ton SR à ce que je vois, je sais combien chaque jour qui passe peut representer une epreuve alors j'imagines 11 jours...
Moi j'attaque aujourd'hui ma 2ème semaine de SR, c'est un SR reciproque vu que lui non plus ne donne pas de signe de vie... il veut se la jouer indifferent et fier, bah allons-y car moi je me ferais plus berner !! Et oui marre de rompre mon SR et de me prendre des mechancetés et des refoules en pleine face !! Donc le SR je le continue même si c'est chaud certains jours.
Tacti toi comment ça va, tu tiens ?
Amande merci de ton conseil, je pense en effet qu'une fois que je me sentirais prête, je ferais un mail à mon ex en clarifiant les choses, je ne l'ai jamais pris pour un con mais ça il doit le savoir au fond de lui, c'est juste qu'il s'enferme desormais dans un mutisme que je ne comprend pas... Toute façon, je commence à ne plus rien attendre de sa part, vu que chaque fois que t'attends quelque chose tu es deçu, maintenant je n'espère ni sms ni appel, je sais que ça n'arrivera pas. Comme l'amour qui est censé te tomber dessus au moment où tu t'y attends pas, il en est de même surement pour les exs, s'ils te recontactent, c'est au moment où tu t'y attends le moins lol.
BY MissPitchoun
aluna a écrit :Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui ?
Misspitchoun, franchement tu gères bien ton SR à ce que je vois, je sais combien chaque jour qui passe peut representer une epreuve alors j'imagines 11 jours...
Moi j'attaque aujourd'hui ma 2ème semaine de SR, c'est un SR reciproque vu que lui non plus ne donne pas de signe de vie... il veut se la jouer indifferent et fier, bah allons-y car moi je me ferais plus berner !! Et oui marre de rompre mon SR et de me prendre des mechancetés et des refoules en pleine face !! Donc le SR je le continue même si c'est chaud certains jours.
Tacti toi comment ça va, tu tiens ?
Amande merci de ton conseil, je pense en effet qu'une fois que je me sentirais prête, je ferais un mail à mon ex en clarifiant les choses, je ne l'ai jamais pris pour un con mais ça il doit le savoir au fond de lui, c'est juste qu'il s'enferme desormais dans un mutisme que je ne comprend pas... Toute façon, je commence à ne plus rien attendre de sa part, vu que chaque fois que t'attends quelque chose tu es deçu, maintenant je n'espère ni sms ni appel, je sais que ça n'arrivera pas. Comme l'amour qui est censé te tomber dessus au moment où tu t'y attends pas, il en est de même surement pour les exs, s'ils te recontactent, c'est au moment où tu t'y attends le moins lol.
courage pour cette 2eme semaine ma belle!! Tu sais ne me felicites pas, le sr n est pas si dur a tenir pour moi puisque je sais qu il ne me repondrai pas ou le ferais pour m envoyer bouler donc ca m aide a tenir, mm si sa voix me manque, puis j ose t avouer que j aurais mm plutot peur de l appeler, et que je ne le ferais peut etre mm jamais
BY aluna
Oui je connais ça... j'ai peur aussi de l'appeller, je te jure une reprise de contact j'en serais incapable, je sais moi aussi qu'il m'enverra chier ! J'ai laissé ma fierté de côté tellement de fois, je l'ai appellé déjà il y a 3 semaines en lui disant qu'il me manquait, je lui avais même proposé de l'inviter au resto (pffff quelle debile !!), je suis allée chez lui les larmes au bord des yeux et ce gros c*** n'en avait rien à faire, il me disait à quel point il était heureux sans moi, il regrettait même de pas avoir rompu avant !! Bref maintenant que je suis dans mon Sr, je ne veux sous aucun pretexte lui faire le bonheur de redonner signe de vie car il penserait que je suis désesperée sans lui... la seule et unique raison qui me ferait briser mon SR serait qu'il montre un peu de regret vis à vis de son comportement mais on peut rêver!!
Apparemment ton ex n'est guère plus cool, la seule chose qu'on peut faire c'est leur montrer qu'on s'en sort sans eux...
BY amande7
Dis moi miss pitchoun, je pensais à un truc. Ton ex va bientôt partir à l'étranger n'est ce pas, et ce dans 11 jours? mais ce n'est pas parce qu'il sera à l'étranger qu'il ne pourra plus te recontacter non? ( emails etc)

et admettons que vous vous soyez réconciliés, en bons termes etc au final ca aurait revenu au meme non? il serait quand même parti à l'étranger. Alors pourquoi regrettes tu tant que...?
BY MissPitchoun
Parce que d une part j aurais aimé qu il parte avec une autre image de moi, qu il cogite la bas... Et aussi parce que avant la rupture il remettai son depart en question, il ne voulais plus vraiment partir et j avais encore naivement l espoir de pouvoir le retenir en le revoyant
BY charogne
Pffff quelle grosse gourde je suis,... Hier matin j'ai craqué, hop je l'appelle, et MDR, la grosse conne, je pensais qu'il décrocherait pas, je lui raccroche au nez. Comme c'était avec mon num fixe, je pensais pas qu'il réaliserait que c'était moi. 10 minutes plus tard, je recois un sms "T'as franchement pas qq d'autre à appeler" bon là, je me dis qu'il a grillé que c'était moi, j'adopte une attitude neutre en lui disant " désolé j'ai perdu le contrôle, j'avais envie de te parler" là il me répond "ok" et puis là... j'enchaine genre 10 sms un à la suite des autres ou je lui déballe la moitié de ce que je ressens et... je lui fais part de mes problèmes de santé. Et là, le vide. Le néant.

Triste, mais soulagée qu'il ne dise rien. Grosse erreur, je fouille son facebook hier soir, et voici ce que je trouve.

Il a consulté "météo astrale", bon on s'en fou, on sait que c'est de la connerie, mais ensuite, voilà la réponse de sa cher et tendre amie (Madame Dinde)

Poisson: Votre Météo Astrale du 16/08/2010
Votre indice météo de la journée est 13/20
Amour 5/5 :La ligne droite qui devrait bientôt vous conduire direct...au nirvana
Argent 2/5 :Freinez vos envies!
Humeur 2/5 :Tout finit toujours par s'arranger
Travail 4/5 :Votre équipe vous fait confiance: allez-y!

Madame dinde:
MDR ! Pour amour, freinez vos envies XD !
Il y a 19 heures · J’aimeJe n’aime plus ·

Bref là je n'interprète rien... Jusqu'à ce que je fouille aussi ses mails sur hotmail. Et là, rien de spécial, sauf quand je clique dans "récent" sur acceuil, son dernier statut s'affiche... C'est un bonne qui rougit en tant que dernier statut, c'est à dire hier...

Ca y est, je suis au bord des larmes, mon ex a une next, j'en suis certaine. Ce commentaire, son smiley qui rougit... C'est fait, le pire est arrivé.
J'ai opté pour la solution du bonhomme qui rougit pour les sms que je lui ai envoyé, mais je crois que je me plante complètement. Je me sens mal, je n'ai pas dormis.
BY charogne
De plus il y a un tas de photo avec sa chere amie Madame Dinde, ou ils s'embrassent sur la joue etc... Il a le sourire, il vit bien sans moi... Et moi je sombre directement tout droit en enfers, surtout avec les problèmes de santé que j'ai en ce moment... Je pleure, je suis soulagée de savoir qu'il va bien, car si je suis objective, j'ai envie de dire que je préfèrais ne pas qu'il endure avec moi ce que je vis, mais bordel, je le prends comme un abandon, j'ai l'impression qu'il se fiche vraiment de ma vie, j'sais pas il aurait pu au moins me dire "Courage, tu vas surmonté ca", mais non, le néant, si je crevais demain, il n'aurait ni chaud ni froid....
Je comprends pas non plus pourquoi je suis jalouse de ses amis...
BY tipoune72
miss pitchoun, j'ai lu que tu en étais à ton 11eme jour de SR!!
Bravo de tenir autant de temps, vu tout ce que tu racontais, que tu n'arrivais pas à arrêter de le harceler, c'est un grand pas en avant...

Tu dis que c'est normal car de toute façon il te déteste et il ne te répondrait pas, mais je pense quand meme que ce n'est pas évident, avant c'était le cas aussi et tu le contactais quand meme, là tu as enfin réussi à "lacher" un peu et à le laisser tranquille et à essayer de te reconstruire!!!
C'est positif! et je suis fière de toi!!!

Et puis perso, je ne pense pas du tout qu'il te déteste! Ok il t'a dit des choses qui ne font pas plaisir, il a été froid, distant, il te dit de le laisser tranquille, mais n'importe qui dirait ça dans sa situation, personne n'aime être harcelé...mais au fond il te répondait, il restait "gentil" malgré tout, il t'a pas zappé completement (il aurait pu etre bcp plus clair, bloquer ton nnumero etc), bref je pense qu'il a quand meme bcp de respect pour toi malgré tout et qu'il ne te déteste pas!!!

Ce n'est pas pour te donner des espoirs, de toute façon il n'y a rien à espérer mais juste pour t'aider à avancer en te disant " bon au moins il me déteste pas" c'est plus facile d'avancer comme ca...Et je ne sais pas prédire le futur mais je suis sûre que si un jour, dans longtemps vous vous reparlez, qu'il voit que tu nes plus une "folle harceleuse" et que tu es bien, pas dépendante ou accro, il ne sera pas contre te parler! car c'est ca qui le fait fuir...et c'est normal...

Donc voilà, bon courage, pense à TOI, laisser passer du temps, bcp de temps sans le contacter, bientot cette image de toi s'effacera et il gardera plutot les bons souvenirs...
BY tacti 93
alors moi je n'en suis qu'à mon 3e jours de SR et c son anniversaire aujourd'hui bouhouuuuuuuuuu que c'est dur mais je tiens le coup
BY aluna
Tu peux être fière de toi tacti de tenir le coup comme ça, surtout si c'est son anniversaire, ça doit être encore plus tentant de craquer... mais faut pas !! Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien, moi aussi au début j'en pouvais plus de ce SR, et j'arrivais pas à trouver de quoi occuper mon esprit en plus. Bref, là ça va mieux par contre, toujours en SR, je tiens le cap (touchons du bois quand même). Toujours pas de news de mon ex, par contre j'ai eu 4 appels anonymes depuis hier, chaque fois que j'ai decroché, je me suis fait raccroché au nez au bout de 5 secondes... rien n'indique qu'il s'agisse de mon ex même si ça me ferait plaisir, ça prouverait au moins qu'il a pas effacé mon numero mdr !! Je l'espionne toujours sur le net et je constate souvent qu'il se connect jusqu'à très très tard sur les sites de rencontres et de tchats (hier il y était apparement jusqu'à 3 heures du mat'), ça fait mal de voir comment il s'acharne pour en trouver une autre... Bref voilà voilà pour les news.
J'espère que vous allez toutes bien.
BY tacti 93
Aluna j'ai craqué je lui ai envoyé une carte virtuelle lol il m'a remercié on va se voir début septembre pour que je récupère des affaires. Mais je te rassure je suis de nouveau en SR pour 2 semaines. C'est déjà ça
C'est peut-être lui qui t'a appelé surtout 4 appels je pense que c'est une personne qui connait ton numéro...
BY aluna
Rohhhhh tacti, non mais dis donc, c'est quoi cet arrêt momentané de SR ? lol, je comprend que c'était trop dur de pas craquer hein, surtout un jour comme ça, bon t'es pardonné mais stop stop stop now !!! Le principal, c'est qu'il ne t'a pas envoyé chier, ça prouve au moins que ça lui a fait plaisir que tu penses à lui. Si mon ex n'était pas aussi con, je crois que moi aussi je lui souhaiterais son annif, après tout c'est pas non plus du harcèlement...
Mon ex est imprevisible, je ne sais pas si c'est lui qui me fait ces appels anonymes mais en tout cas, je ne romprais pas mon SR pour si peu, j'y suis, j'y reste lol. Je commence à retrouver goût à la vie, j'ai de nouveau envie de profiter, faire des sorties... et pourquoi pas rencontrer un next, pourvu que cet état d'esprit dure...
BY tacti 93
Non non non ne t'inquiète pas je ne le recontacte pas avant 2 semaines.
Tu commences à abdiquer t'en as de la chance disons que moi je prends du recul je m'en éloigne un peu.
C'est dans longtemps son anniv?
BY aluna
lol non c'est en octobre... d'ici là, j'espère l'avoir rayer de ma vie !! Plus les jours passent et plus je me detache de lui, je suis bien contente mais j'espère pas faire une rechute de moral quand même
BY MissPitchoun
tipoune72 a écrit :miss pitchoun, j'ai lu que tu en étais à ton 11eme jour de SR!!
Bravo de tenir autant de temps, vu tout ce que tu racontais, que tu n'arrivais pas à arrêter de le harceler, c'est un grand pas en avant...

Tu dis que c'est normal car de toute façon il te déteste et il ne te répondrait pas, mais je pense quand meme que ce n'est pas évident, avant c'était le cas aussi et tu le contactais quand meme, là tu as enfin réussi à "lacher" un peu et à le laisser tranquille et à essayer de te reconstruire!!!
C'est positif! et je suis fière de toi!!!

Et puis perso, je ne pense pas du tout qu'il te déteste! Ok il t'a dit des choses qui ne font pas plaisir, il a été froid, distant, il te dit de le laisser tranquille, mais n'importe qui dirait ça dans sa situation, personne n'aime être harcelé...mais au fond il te répondait, il restait "gentil" malgré tout, il t'a pas zappé completement (il aurait pu etre bcp plus clair, bloquer ton nnumero etc), bref je pense qu'il a quand meme bcp de respect pour toi malgré tout et qu'il ne te déteste pas!!!

Ce n'est pas pour te donner des espoirs, de toute façon il n'y a rien à espérer mais juste pour t'aider à avancer en te disant " bon au moins il me déteste pas" c'est plus facile d'avancer comme ca...Et je ne sais pas prédire le futur mais je suis sûre que si un jour, dans longtemps vous vous reparlez, qu'il voit que tu nes plus une "folle harceleuse" et que tu es bien, pas dépendante ou accro, il ne sera pas contre te parler! car c'est ca qui le fait fuir...et c'est normal...

Donc voilà, bon courage, pense à TOI, laisser passer du temps, bcp de temps sans le contacter, bientot cette image de toi s'effacera et il gardera plutot les bons souvenirs...
Merci tipoune... Chaque jour est un peu plus dur, et j'ai chaque jours un peu plus envie de l appeler, ne serait ce que pour savoir comment il reagirai lol, mais j essaie de tenir au maximum

Tacti!!!! Bon c'est pas grave si tu as craqué mais maintenant plus rien jusqu a ce que tu le vois ok??
BY amande7
dites...mon ex qui dit qu'il ne voudra plus me recontacter, et qui répond, quand on lui demande si c'est à jamais : " peut etre dans quelques années...ce n'est pas la 1ere fois que je coupe les ponts avec quelqu'un "

Vous en pensez quoi?? :?
BY Calypso
Ah oui pas mal dans les interdits lol, oui vaut mieux en rire, parce que je ne suis pas non plus un modèle, j'ai fait tous les interdits et la méga boulette avant hier, mais qui peut s'expliquer. Mais on y peut rien, c'est plus fort que nous malheureusement.

Courage ^^.
BY MissPitchoun
Amande, à l'heure d aujourd hui lui même ne sait pas ce qu il se passera dans qq années, ni meme dans quelques mois... Reste en SR pour l instant. Tu comptes le recontacter?

Calypso, t'as fait quoi?????

Moi ca va de moins en moins chaques jours, il me manque de + en +, la colere du debut est passée ne restent que les bons souvenirs, le manque de ses bras et de ses mots, je suis à 2 doigts de craquer....
BY Calypso
Regarde mon SR tu verras, en plus il vient de me dire qu'il ne voulait plus me voir ni entendre parler de moi, j'espère qu'il dit ça sur le coup de la colère.
BY MissPitchoun
j ai lu
t inqiuetes ma belle il est juste enervé... Laisse passer un peu de temps, c lui qui te recontactera comme d hab

Moi j'ai craqué, au bout de 13 jours de SR, je suis trop conne, et je suis encore plus mal now

J ai ecrit "ca va?"
il a rep "tres bien merci et toi?"
J ai renvoyé "ca va aussi, reprise du boulot traquille"

ET C EST TOUT, IL N ENCHAINE PAS, RIEN.... Je suis trop mal :cry:
BY amande7
MissPitchoun a écrit :Amande, à l'heure d aujourd hui lui même ne sait pas ce qu il se passera dans qq années, ni meme dans quelques mois... Reste en SR pour l instant. Tu comptes le recontacter?

Calypso, t'as fait quoi?????

Moi ca va de moins en moins chaques jours, il me manque de + en +, la colere du debut est passée ne restent que les bons souvenirs, le manque de ses bras et de ses mots, je suis à 2 doigts de craquer....
Oui je compte le recontacter dans quelques mois, je vise le mois de décembre au minimum, mais j'aviserai le "moment venu" :roll:
BY aluna
Salut les filles, moi j'ai pas encore rompu mon SR mais j'en peux plus !! C'est trop dur de pas craquer, j'ai envie de l'appeller rien que pour savoir ce qu'il fait car là j'ai aucune nouvelles !!
Misspitchoun, c'est souvent comme ça, on regrette d'avoir casser le SR car le résultat n'est jamais celui qu'on attendait mais bon au moins, ça te montre qu'il faut tenir.
Calypso, les exs disent très souvent qu'ils veulent plus nous voir ni entendre parler de nous mais t'inquiète c'est pas toujours le cas, faut que sa colère le passe, ça sera plus simple s'il se retrouve sans nouvelles, il pourra mieux reflechir...
Je passe par toutes les phases en ce moment c'est bien relou, tantôt je suis limite euphorique et tout va bien, je me dis que je n'ai plus de sentiments pour lui, que je veux trouver un next... tantôt c'est tout l'inverse, je déprime grave, il me manque, je repense à nos beaux souvenirs, je veux le rappeller... Bref la merde !!! C'est quand que je vais arrêter de penser à lui ??? Il fait parti de ma vie encore, enfin il est toujours là dans mon coeur et ça me soule.
Bon allez on tient bon !!!
BY amande7
MissPitchoun a écrit :j ai lu
t inqiuetes ma belle il est juste enervé... Laisse passer un peu de temps, c lui qui te recontactera comme d hab

Moi j'ai craqué, au bout de 13 jours de SR, je suis trop conne, et je suis encore plus mal now

J ai ecrit "ca va?"
il a rep "tres bien merci et toi?"
J ai renvoyé "ca va aussi, reprise du boulot traquille"

ET C EST TOUT, IL N ENCHAINE PAS, RIEN.... Je suis trop mal :cry:
il ne sait peut etre pas quoi dire...d'un côté c'est normal, y'a une légère tension
BY amande7
Bonjour les filles, il y'a un peu du nouveau de mon coté...

Hier j'ai passé un bon aprem au lac en famille ( ma mere et ma petite soeur) et aussi avec un ami, qui est un ami commun à moi et mon ex. On s'est bien amusé et le soir même, ce pote s'est rendu à une party ou il a croisé mon ex, comme par hasard.

Il lui a alors dit qu'il m'avait vu et qu'il avait passé l'aprem avec moi. Mon ex n'a rien dit, absolument rien. Même pas de " ah comment elle va? " , non, niente.

Comment je dois le prendre? du je-m'en-foutisme total ou une gêne par rapport à moi et tout ce qui me concerne?

( il y'a un mois déjà, une copine lui avait dit aussi qu'elle m'avait vu et voici leur début de discussion :

-elle : hey j'ai croisé a..... aujourd'hui! :)
-mon ex: ah
-elle: ca m'a fait super plaisir de la revoir. Donc on a bien discuté
-lui: dac. Elle va bien?
-elle: ben écoute ca a l'air d'aller plutot bien oui, ça m'a fais plaisir :)
-lui: ah ben c bien
-elle: mais tu sais, elle a bien compris de toute facon, ca fait longtemps qu'elle a renoncé à toi et puis là, elle a des vues sur un autre :p ]( ça c pas vrai, c juste pour qu'il comprenne que je suis pas apres lui)
-lui: c parfaitement parfait :) alors qu'est ce que tu racontes de beau toi?

Voila, là aussi il a préféré ne pas trop s'attarder sur moi, a juste demandé comment j'allais et c tout. il avait dit aussi à ma copine qu'il était très content que je l'ai oublié ( ac un émoticone clin d'oeil) :cry: aie. Donc c'était y'a 1 mois et demi environ, tandis qu'hier, quand c mon pote qui lui a dit qu'il m'a vu, il a rien dit du tout...)
BY aluna
Coucou les filles,
Je reviens un peu prendre des nouvelles de tout le monde, comment vous allez ? Quoi de beau ?
Moi rien de neuf mais alors rien du tout, on arrive vers mon 1er mois de SR et pas de nouvelles de mon ex. Je l'ai croisé il y a une semaine et demie en ville, il ne m'a pas vu et je ne suis pas allée lui parler car il y avait pas mal de monde dans la rue et ça aurait été genant de reprendre contact comme ça.
Bref, sinon aucun sms, aucun appel, aucun mail de sa part ni de la mienne (SR oblige).
Je me reconstruis petit à petit mais c'est pas génial, une semaine je vais à peu près bien et la semaine d'après patatras, le moral fait une rechute. Je pense encore à lui tous les jours, la nuit ma dernière pensée est pour lui et le matin, je me lève en pensant à lui.
Je ne compte pas tenter une reconquête, ça au moins, c'est une chose dont je suis sûre. Mon SR est un cocon qui me protège de lui, de sa mechanceté, des ses injures.
Bref j'espère que vous ça va bien. Courage.