- 12 août 2010, 20:28
Pfff que c'est dur ce SR, pourquoi c'est pas aussi dur pour l'autre con ? Les filles je souffre !!! Bon une question : comment vous arrivez à gerer le fait de pas savoir ce qu'il fait de ses soirées et surtout avec QUI ? La journée, tout comme misspitchoun, ça va je gère, je suis au taf, mes collègues sont super cools, je plaisante... Mais le soir, aie c'est l'enfer, je tourne en rond, je me pose des questions, j'ai mal si mal, je veux savoir ce qu'il fait, j'aimerais être une petite souris et aller l'espionner lol !!
Dans ma tête, ça defile grave, tous les soirs j'imagine des trucs. Tout le monde me dit qu'il va finir par se mordre les doigts de m'avoir jetée, qu'il va être malheureux et qu'un jour il reviendra de lui-même mais j'y crois pas, c'est pas vrai, il reviendra jamais. C'est quoi le secret pour qu'un ex revienne tout seul ? Bon je dois me calmer car ce soir, ça va pas du tout du tout...
Dans ma tête, ça defile grave, tous les soirs j'imagine des trucs. Tout le monde me dit qu'il va finir par se mordre les doigts de m'avoir jetée, qu'il va être malheureux et qu'un jour il reviendra de lui-même mais j'y crois pas, c'est pas vrai, il reviendra jamais. C'est quoi le secret pour qu'un ex revienne tout seul ? Bon je dois me calmer car ce soir, ça va pas du tout du tout...