Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :A bon mais si je fais ça, je n'aurai plus de news de lui, c'est nul, mon but n'est pas de ne plus en avoir mais d'en avoir justement, et je vois que ça pour y arriver...je pige que d'al!!!
Oué mais tu ne créeras pas le manque, tu vois ce que je veux dire
BY sukide
Ce que tu veux c'est qu'il s'interroge a ton sujet, non? alors suis le conseil de jean piètre et il se posera plus de questions... Ne lui donne pas l'impression qu'il te manque ou quoi que ce soit d'autre de ce genre. Les hommes sont étranges...
BY chicchie
Jean_Pietre a écrit :
chicchie a écrit :A bon mais si je fais ça, je n'aurai plus de news de lui, c'est nul, mon but n'est pas de ne plus en avoir mais d'en avoir justement, et je vois que ça pour y arriver...je pige que d'al!!!
j'avoue que je suis paumée là!!!enfin bon...je sais plus comment penser de toute façon et pi d'abord je pense plus lol!!!
ok merci jean_pietre et sukide aussi
biz!
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
j'avoue que je suis paumée là!!!enfin bon...je sais plus comment penser de toute façon et pi d'abord je pense plus lol!!!
ok merci jean_pietre et sukide aussi
biz!
Chicchie, ne te prends pas la tête, joue la cool ;)
BY pitchounette74
Je suis d'accord avec Jean_Pietre...
Il faut que tu parles de toi mais rien demander par rapport à lui!
Et le modèle que t'a fait Jean est nickel!

Bon courage ma chicchie! bisous
BY chicchie
Ok!!!je me la joue comme dit jean_pietre....je verrai demain aprem"
en plus quelqu'un de bien détaché vient à la maison demain exprès pour en parler, je verrai bien ce qu'il en pense lui aussi...merci tout le monde, vous êtes des Zamours...
je vous dirai tout ça demain
Bizouxx!
BY chicchie
Alors voilà les news!!!!
j'ai donc envoyé ceci "Salut!ça fait plaizir d'avoir 1peu de nouvelles!!:-) pour moi ça va très bien...vacance kool!!..."suivi de ma signature à 14h52!
Et bizarrement mon chouchou a répondu à 14h57!!!!vous vous rendez compte 5 minutes après, j'vous dis pas comme il a du cogiter depuis hier qu'il attendait ma réponse :lol: le pauvre je l'ai fait attendre :D
voici sa réponse :"T'en mieu ma bel si tou va trè bien...je sui conten pour toi...bon week...biz!"
Chouchou est un peu + nerveux, déjà il coupe les mots, ce qu'il ne fait jamais et en suite le "T'en mieu" à l'air de bien le faire Ch...!du cou, il est content pour moi, la belle affaire, il a les boules OUI!que ça aille pour moi alors que lui il se fait bien chier!!!comme je vous l'ai dit, je connais la bête et j'ai un ressenti plutôt très positif, et moi j'vous dis que la semaine prochaine, je vois bien un truc qui va passer...je verrai bien mais là, encore, je suis super fière de moi car j'en attend rien et j'en suis super ravie....!j'vous tiens au jus et dites moi un peu ce que vous en pensez? je suis curieuse de savoir....!
BY sukide
Ha ha!! ca commence a devenir très interressant ton histoire Chichie^^, il a répondu rapidement^^ C'est un bon point.Je pense que tu devrais le laisser mijoter un peu maintenant... Si tu es sur qu'il a les boules^^.Qu'en penses tu? En ce moment je trouve que ca s'améliore pour tout ceux que je connais sur ce forum, c'est très encourageant. Moi aussi, j'ai eu une bonne surprise aujourd'hui, il m'a proposé de déjeuner ensemble après le taff... Je ne sais pas mais je le sentais venir depuis un petit moment, il attendait juste qu'on soit seul a la sortie.
Ha lala, fighting Chichie, fighting!!!!!^^
BY chicchie
sukide a écrit :Ha ha!! ca commence a devenir très interressant ton histoire Chichie^^, il a répondu rapidement^^ C'est un bon point.Je pense que tu devrais le laisser mijoter un peu maintenant... Si tu es sur qu'il a les boules^^.Qu'en penses tu? En ce moment je trouve que ca s'améliore pour tout ceux que je connais sur ce forum, c'est très encourageant. Moi aussi, j'ai eu une bonne surprise aujourd'hui, il m'a proposé de déjeuner ensemble après le taff... Je ne sais pas mais je le sentais venir depuis un petit moment, il attendait juste qu'on soit seul a la sortie.
Ha lala, fighting Chichie, fighting!!!!!^^
Kool sukide!!contente pour toi aussi, alors tu comptes lui dire oui ou non, en tout cas essaie de le faire mijoter un peu avant de répondre lol
Pour ma part, oui, en effet, je vais le faire cuire un maximum comme une soupe dans sa marmite...en espérant que ça porte ses fruits!en tout cas, je suis sure qu'il attendait mon message avec impatience vu la rapidité de sa réponse, en plus, je me dis que vu qu'il me dit bon week, le connaissant, ça veut dire à la semaine prochaine!!!je verrai bien...quand j'ai lu, j'étais comme une dingue surtout le "ma bel", ça fait trop pas détaché du tout, non?
gros bizoux...je vais peut-être bien dormir ce soir, ça changera un peu et ça fait surtout super longtemps.... :)
BY Geckette
chicchie a écrit :Alors voilà les news!!!!
j'ai donc envoyé ceci "Salut!ça fait plaizir d'avoir 1peu de nouvelles!!:-) pour moi ça va très bien...vacance kool!!..."suivi de ma signature à 14h52!
Et bizarrement mon chouchou a répondu à 14h57!!!!vous vous rendez compte 5 minutes après, j'vous dis pas comme il a du cogiter depuis hier qu'il attendait ma réponse :lol: le pauvre je l'ai fait attendre :D
voici sa réponse :"T'en mieu ma bel si tou va trè bien...je sui conten pour toi...bon week...biz!"
Chouchou est un peu + nerveux, déjà il coupe les mots, ce qu'il ne fait jamais et en suite le "T'en mieu" à l'air de bien le faire Ch...!du cou, il est content pour moi, la belle affaire, il a les boules OUI!que ça aille pour moi alors que lui il se fait bien chier!!!comme je vous l'ai dit, je connais la bête et j'ai un ressenti plutôt très positif, et moi j'vous dis que la semaine prochaine, je vois bien un truc qui va passer...je verrai bien mais là, encore, je suis super fière de moi car j'en attend rien et j'en suis super ravie....!j'vous tiens au jus et dites moi un peu ce que vous en pensez? je suis curieuse de savoir....!
Interprétation encore et toujours !
il a peut être répondu vite juste parce qu'il avait son téléphone sur lui...
Ce n'est plus coupé les mots là... c'est refuser de parler français... rien à voir avec de la nervosité...
"tant mieux" comment quand il te dit tant mieux tu arrives à dire que ça le fait chier ?? c'est fou quand même...

Il n'y a que moi qui ne trouve pas que les messages de son ex soient de bonnes nouvelles ???
ils ne m'inspirent que de la politesse... interprétée... et en plus avec une interprétations tirée par les cheveux.
BY chicchie
Tu es pessimiste gekette...
je connais mon histoire sur le bout des doigts étant donné que je l'ai vécu lol et lui, encore mieux que toi...il n'est pas du genre portable déjà, il ne coupe jamais les mots d'ailleurs tu peux le voir sur son 1er sms...ce que je ressens, tu ne peux le ressentir étant donné que c'est mon histoire, cela dit je prend note car tu peux avoir raison comme tord comme tout le monde ici...
merci!
biz!
BY Lelia
Geckette a écrit :Il n'y a que moi qui ne trouve pas que les messages de son ex soient de bonnes nouvelles ???
Non il n'y a pas que toi. langage sms s'il ne le fait jamais en plus, c'est que vraiment il ne voulait pas se fouler.
BY chicchie
Lelia a écrit :
Geckette a écrit :Il n'y a que moi qui ne trouve pas que les messages de son ex soient de bonnes nouvelles ???
Non il n'y a pas que toi. langage sms s'il ne le fait jamais en plus, c'est que vraiment il ne voulait pas se fouler.
Pareil lelia, je prends note mais je suis sure de moi sur ce coup là, j'ai du énervé MR sur le faite que je vais ""très"" bien, il le précise bien en plus...ça le fait bien Ch....! et pi, s'il voulait pas se fouler, il avait qu'à pas répondre :D je lui ai rien demandé!
By!
BY Lelia
Bon et bien tu vois là, j'ai envie de répondre "tant mieux" parce que c'est ce que je fais quand quelqu'un en fait trop, on dirait qu'il essaie de se convaincre lui-même et qu'il est inutile de discuter. Je ne connais pas du tout ton histoire, je suis intervenue seulement sur ton dernier message et la réponse de Geckette parce que je trouve vraiment bizarre que les gens se prennent la tête sur un "slt ça va merci, biz" oh il a dit biz alors que d'habitude il mettait au revoir, ça veut dire qu'il est fou de moi, qu'on va se remettre ensemble, je suis folle de joie!
Geckette a écrit :Salut!ça fait plaizir d'avoir 1peu de nouvelles!!:-) pour moi ça va très bien...vacance kool!!..."

KOOL!!
Je te diraiqu'il n'y a rien à interpréter de son msg, mais s'il y a une interprétation à faire, c'est que ton msg, il était too much, il pue le bluff à plein nez, ton ex n'est pas abruti, limite c'est "ouais ok, pathétique" moi c'est ce que je fais "tant mieux, amuse-toi bien" Comme pour les gars qui se la jouent toujours surbookés alors que tu leur a rien demandé, je dis "bon je te retarde pas plus longtemps, je sais que tu es très occupé" pour m'en débarrasser. Voilà une surinterprétation mais dans un sens différent, tout est possible. N'y vois rien, dans ce msg, c'est tout.
BY Geckette
Je crois que ça ne sert à rien de lui dire qu'elle surinterprète puisqu'elle est persuadée d'avoir raison ....
Alors voilà...
tant mieux ça veut dire "oohhhhhhh comme ça m'emmerde qu'elle passe de bonne vacances sans moi, je m'en mords tellement les doigts"
Le fait qu'il réponde tout de suite... ca veut dire "qu'il attendait depuis hier soir devant son téléphone pour pouvoir te répondre..."
Mais mise à part ça, tu dis qu'il a toujours son téléphone collé à lui... puis là tu dis qu'il n'est pas très téléphone...

Tu tentes de te persuader... et la chute risque d'être encore plus douloureuse pour toi !!!

Sincèrement il n'y franchement pas de quoi arracher les couilles d'un canard en plein vol avec ses messages... ça pue simplement la politesse... maintenant libre à toi... d'interpréter ça comme une déclaration de folie... Puis franchement vue la gueule du message il l'a écrit avec les pieds.
BY Brunn
Wahou il y a de l'agitation ici...

Moi je ne donne pas mon avis, chicchie sait déjà ce que j'en pense...

Je viens donner un peu de mes nouvelles...

J'ai croisé plusieurs fois mon ex en voiture depuis l'autre jour et à chaque fois c'est pareil, il me fixe avec un regard désespéré...je continue de l'ignorer. Ca fait maintenant un mois et demi que je suis en SR et j'aimerais bien passer à la phase "tentative de reconqûete".

Je pensais pouvoir l'oublier mais il n'y a rien à faire...

Hier mon cher ex a raconté sa vie à mon chef alors que ça faisait des mois qu'il ne lui parlait plus (il savait très bien que ça me serait répété) en disant qu'il était crevé, que ça faisait aller...Bref.

Une des collègues de mon ex que j'ai revu m'a aussi dit qu'elle pensait qu'il m'aimait encore et qu'il prenait ses distances par peur de retomber dans mes bras...

Donc voilà, je voudrais d'ici quelques jours tenter un contact avec lui, sachant que pour le moment je ne veux pas de contact direct, je me posais la question entre un petit sms et un message sur son répondeur du genre: Coucou, j'espère que tu vas bien, je voulais juste avoir un peu de tes nouvelles..

Voilà, votre avis svp?

Bisous à tout le monde !
BY Brunn
Bon ben du coup il n'y a plus personne qui poste ici...

Pour en revenir à ma chère Chicchie...

J'aimerais bien savoir pourquoi les gens qui ne se sont jamais mêlés de ce post viennent tout à coup déverser leur venin et leur pessimisme ici?

Non mais c'est vrai quand même ! Vous pouvez toujours donner votre avis mais de là à l'accabler comme ça...Ca ne serait pas un peu de jalousie mal placée par hasard? :twisted:

Moi je suis de tout coeur avec toi ma belle et je pense aussi que son message faisait plus blasé qu'autre chose, un premier contact qui me semble plutôt correct, tu verras bien par la suite !

Gros bisous ma cocotte !
BY clair_de_lune
Salut mes cheres...
Cela fait un moment que je n'ai plus donné de nouvelles...
Mais je ne vous oublie pas..

Brunn: tiens bon! PAS DE MESSAGE ENCORE! tu es dans une phase tres delicate, ne fais pas de faux pas. Tiens bon le SR. Laisse ton ex venir vers toi, ne prends surtout pas les devants!!!
Katia: courage ma belle, accroche toi, maintiens le SR..
Chicchie: je suis touchée par ton histoire qui me rappelle aussi la mienne, un peu, je ne pense pas que tu aies surinterprété, juste ne t emballe pas trop vite. Cela est bon signe les sms ainsi que le ton. Mais garde la tete froide... Tu es en train d abattre tes cartes. Tu as besoin de sang froid!

Je vous mets a jour de mon côté..
Mon histoire et la suite est dispo avec ma signature, voici la suite:
Je viens de rentrer apres une deconnexion qui s est finalement rpolongée durant 1 mois et demi!!! (cela devait etre une semaine mais j ai decide de prolonger)
Eh oui, je ne pouvais supporter le fait de rentrer en ville et d avoir Mr en ville, meme l espace de quelques jours. En ce moment il est parti en vacances tout le mois d aout.

Donc j ai repoussé notre 1er RV a septembre.
Mon dernier mail (il y a un mois, J11) disait: je rentre en aout, je ne sais pas a quelle date, on se parle a ton retour (septembre)
Sa réponse J13: Bonheur mais surprise a la lecture de ton message. J ai augmente l'interligne pour tenter de lire entre les lignes ce que tu sens.. Tu vas bien?? Tu me donnes un delai jusqu a septembre, cela me parait bien. si cela te derange que je t ecrive, juste dis le moi. Apres il me raconte qu il a croisé par hasard ma meilleure amie (!!) qui l a peine salué (elle parlait au tel et lui a fait un signe de la main. Elle n avait aucune envie de lui parler, le tel l a sauvée), il l a raconté comme une histoire qu il avait souhaitée, rencontrer qq1 qu on connait tous les 2 pour qu il puisse avoir des nouvelles de moi..
Apres il me dit peu importe, mais chaque evenement est un signe pour illuminer le chemin..
et que il ne faut surtout pas aller trop vite.. Me dit qu il va rester silencieux jusuq a avoir d de mes nouvelles. Meilleurs voeux.

J15: (impossible de se retenir) une phrase: Je te souhaite tellement de belles choses!

Pas de réponse de ma part.

3 semaines plus tard J35: SMS pour me dire qu il part en voyage a l'aube, et ou il va. Meilleurs voeux de bonheur, bisous.

Pas de reponse.

J42 (je reponds): SMS: Merci pour ton message. Je rentre a l'aube. Bonnes vacances et bonne pluie d'etoiles.
Réponse, 2h plus tard: Me dit ou l est, qu il s apprete a continuer la route. Meilleurs veoux, bisous.

------------------------------

Vola donc. Mr devrait rentrer et me prevenir, dans 10 a 15 jours...
J ai un peu peur. Je me suis pas mal reconstruite, j ai eu 2 histoires pendant mon voyage.. qui m ont servies pour me confirmer la clarté de mes sentiments envers Mr.. Impossible de l'oublier. Il reste mon tout. Personne n arrive a ses chevilles....
Globalement je me sens plus forte et plus lucide. Je dois me preparer pour ce RV.
Je suis a votre ecoute aussi pour des conseils....

Je vos embrasse tres fort!!
De tout coeur avec vous!
BY Lelia
C'est une blague? de la jalousie? tu veux que j'écrive ici les sms que j'ai reçu de mon ex, pour voir?

C'est pas de la méchanceté, ça fait mal au coeur de voir quelqu'un s'enliser dans ses illusions, parce que personne n'a le courage de le lui dire. Slt ça va? ça veut dire "slt ça va" peut-être qu'il y aura mieux et peut-être pas. C'est normal qu'elle veuille y voir plus, mais c'est pas normal qu'on lui dise "ouais c'est trop bien, il te veut" et d'entretenir ça. Moi quand je pars en live, j'ai quelqu'un dans mon entourage pour me rappeler à l'ordre. Soupçonner la jalousie, là-dedans, c'est se priver d'une aide précieuse, et même si souvent ça me fait pas plaisir et que je mets quelques jours à l'encaisser. Récemment je disais à ma meilleure amie, "quand même tu pourrais y aller mollo" et elle me dit" non je peux pas, t'es tellement lancée que tu foncerais tête baissée sans m'entendre" On consacre pas du temps à rédiger un post pour être malfaisant.
BY Geckette
Lelia a écrit :C'est une blague? de la jalousie? tu veux que j'écrive ici les sms que j'ai reçu de mon ex, pour voir?

C'est pas de la méchanceté, ça fait mal au coeur de voir quelqu'un s'enliser dans ses illusions, parce que personne n'a le courage de le lui dire. Slt ça va? ça veut dire "slt ça va" peut-être qu'il y aura mieux et peut-être pas. C'est normal qu'elle veuille y voir plus, mais c'est pas normal qu'on lui dise "ouais c'est trop bien, il te veut" et d'entretenir ça. Moi quand je pars en live, j'ai quelqu'un dans mon entourage pour me rappeler à l'ordre. Soupçonner la jalousie, là-dedans, c'est se priver d'une aide précieuse, et même si souvent ça me fait pas plaisir et que je mets quelques jours à l'encaisser. Récemment je disais à ma meilleure amie, "quand même tu pourrais y aller mollo" et elle me dit" non je peux pas, t'es tellement lancée que tu foncerais tête baissée sans m'entendre" On consacre pas du temps à rédiger un post pour être malfaisant.
Non mais laisse Leila... je t'ai dit, e
elles aiment ça s'encourager dans leurs illusions... et quand on tente de leurs ouvrir les yeux sur le fait que oui effectivement "salut tu vas bien ?" ça veut dire "salut tu vas bien ?". Elles disent qu'on est jalouse !
Alors juste comme ça, je n'ai aucune raison d'être jalouse puisque j'ai récupéré mon ex il y a plus d'un an et demie et qu'on est toujours ensemble aujourd'hui... et ce n'est pas arrivé en interprétant les "salut t'as vue le temps pourri qu'il fait aujourd'hui ?" par un "OH MY GOD TU ES LA FEMME DE MA VIE, TU ME MANQUES TELLEMENT"

Si dire le contraire de ce que vous pensez c'est cracher notre venin... effectivement je comprends que vous interprétiez tout de travers... même nos message, et je ne m'étonnerai pas que vous fassiez foirer votre reconquête totalement, et vous ne pourrez en vouloir qu'à une seule et même personne ! vous même... quoi que non, vous pourrez vous remerciez les unes les autres à vous entretenir dans vos interprétations plus que tirées par les cheveux et pathétiques...
Parce que c'est ce que c'est tout simplement... Et là oui c'est du venin... Bonne chance en tout cas ... et pour ne pas dire le contraire je vais faire comme tes copines
... WOUUUUUUUUUUHHHHH IL T A DIT "TANT MIEUX" ?????? tant mieux ???? tu veux dire tant mieux ??? MON DIEU MAIS CA NE METONNERAI PAS QU IL SOIT DEJA EN TRAIN DE FAIRE FAIRE UNE BAGUE AVEC UN DIAMANT 24 cara PARCE QUE FRANCHEMENT "TANT MIEUX" ca prouve trop qu'il est dégouté de la vie ! Puis en plus il a répondu après 3 minutes !!!!! c est qu'il attendait que ça !!!! CA VEUT ABSOLUMENT PAS DIRE QU IL REPOND DES QU IL VOIT LE MESSAGE PARCE QUE LUI NE SE PREND PAS LA TETE MILLE AN POUR SAVOIR QUOI REPONDRE....
BY sukide
Salut Chichie comment vas tu?

Sincèrement je ne vois pas pourquoi tout ce ramdam, sérieusement, je pense que personne ne se fait d'illusions... parce qu'ici on est tous des largués. Et si on en est la c'est justement parce qu'on s'est fait des illusions. On n'est pas idiotes au point de retomber dans le panneau.. On a envi d'y croire c'est sur, alors on s'encourage un peu mais on ne se fait pas d'illusions, c'est pas gagné et il va falloir ramer. Courage les filles.
BY chicchie
sukide a écrit :Salut Chichie comment vas tu?

Sincèrement je ne vois pas pourquoi tout ce ramdam, sérieusement, je pense que personne ne se fait d'illusions... parce qu'ici on est tous des largués. Et si on en est la c'est justement parce qu'on s'est fait des illusions. On n'est pas idiotes au point de retomber dans le panneau.. On a envi d'y croire c'est sur, alors on s'encourage un peu mais on ne se fait pas d'illusions, c'est pas gagné et il va falloir ramer. Courage les filles.
C'est clair que tu as raison sukide, moi ça va et c'est pas parce que y'a tout ce touintouin sur ce post que je vais aller mal et je vais pas me faire des illusions pour autant :lol: je suis loin d'avoir gagné mon cher et tendre mais bon, je laisse dire....mais j'écoute et ça me fait à la limite rigoler!!!!
Bref, en clair, je vais très bien, j'ai 34ans, 2 enfants à mon actif, plusieurs séparations aussi et je suis loin d'être stupide comme certains on l'air de le croire ici....j'ai vu pire je te rassure!j'ai voulu des avis et j'en ai eu...même si y'en a certains qui se prenne le chou, qui ont de la gnak pour tout et n'importe quoi...bref, en gros...c'est pas grave!ça me passe au dessus.... ;)
Mais bon, et toi sukide comment te portes-tu?
Pleins de bizoux...
BY Brunn
Il y en a qui s'excitent tous seuls ! :lol:

Ouai on aime bien ça s'entretenir dans nos doux fantasmes :F

D'ailleurs je me demandais...si tu as récupéré ton ex il y a si longtemps, que fais-tu ici?

Tu prodigues la bonne parole ? :twisted:

Pour ma part, je me moque un peu de "foirer" ma reconquête comme tu dis tout simplement parce que je suis passée à autre chose et qu'elle n'est plus vitale pour moi...Et oui, des fois de nouveaux "fantasmes" prennent le dessus sur les anciens...

Ma petite clair de lune ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je vois que tu avances doucement et surement et j'espère de tout coeur que ton rendez-vous va bien se passer !!

Ma chicchie, moi aussi je t'adore ! :-Heart
BY Lelia
Brunn a écrit :Il y en a qui s'excitent tous seuls !
Tu doutes de rien de toi? on s'excite tout seuls alors que tu portes des accusations et fais des attaques personnelles( jalousie et venin, si tu vois pas de quoi je parle), en réponse à des avis demandés sur l'interprétation de sms, qui ne te concernent même pas. Tu en veux des attaques personnelles ou tu préfères que je m'arrête là?
BY Brunn
:-Bam Lol !

Ce que je t'ai reproché ce n'est pas d'avoir donné un avis mais un avis aussi tranché alors que tu n'es jamais vraiment intervenu avant dans cette histoire.

Et si ça peut te faire plaisir, fais les donc tes attaques personnelles...
BY Lelia
Comme tu veux...

Toi tu es là pourquoi? pour prodiguer la bonne parole? Quand votre ex vous quitte pour retourner avec sa femme et son enfant, allez-y poursuivez-le, jusqu'au dernier degrés de l'humiliation, quitte à tenter de briser une famille qui se donne une nouvelle chance. Allez-y gaiement! Envoyez-lui des mails enflammés, donnez-lui des rdv auxquels il ne se présente même pas dans la forêt enchantée, et continuez encore et encore. Creez des groupes facebook pathétiques, prenez un job juste à côté de lui pour avoir une chance de le voir. Foutez en l'air votre examen professionnel parce que vous ne pensez qu'à lui. Tapez votre crise sur forum, parce que quelqu'un vous dit que vous vous enfoncez de plus en plus, jour après jour et qu'il vaut mieux arrêter les frais.

Et après tout ça, tu vas donner des leçons à qui au juste? moi je te réponds: tu les donnes à qui tu veux. Un avis, c'est un avis. Je vois pas en quoi celui de Geckette ou le mien serait plus con que le tien et justifirait ce type de suspicions et autres procès d'intention.

C'est un forum, des avis sont demandés, j'ai mis une ligne d'avis qui a été accueillie avec des sarcasmes. Ou est-il écrit qu'il est formellement interdit d'intervenir tardivement sur une histoire?
J'ai répondu très correctement au vu des tes attaques. Il serait bon pour toi de savoir à quel moment t'arrêter avec ton ironie de cour de maternelle.
BY clair_de_lune
Coucou brunn!!

Merci beaucoup pour ton gentil mot :)))
Je te souhaite beaucoup d'energie et de courage pour cette semaine...

C'est drôle l'effet que cela m'a fait de rentrer..
Je suis à fleur de peau... dans cette ville ou je ne voulais pas être avec lui, ni sans lui

Cette experience (m'eloigner et garder le silence) m'a confirmée une chose: impossible d'oublier celui qu on aime. Le SR renforce cette certitude. A bon entendeur...

Grosses bises

PS Le vent finit toujours par tourner. Il suffit d attendre un peu..
BY Jean_Pietre
Hello tout le monde,

Bon je pars un week end, je laisse la boutique en bon état et c'est devenu un foutoir.......
Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais faut arrêter de juger les gens parce qu'il dit ca ou ci.
Merde on a besoin de conseils, on n'est pas la pour se faire descendre, on n'a pas besoins de ca surtout quand on n'a pas le morale.
Maintenant Chicchie, comme je te le disais, tu as tendance à trop interpréter les choses.
Il faut que tu te dises, c'est cool, il m'a répondu et t'arrêter la, parce que tu te fais du mal et tu te retournes le cerveau, je sais bien, ca m'arrive parfois....
En tout cas, il reviendra quand tu t'y attendras le moins, j'en suis convaincu ;)
BY chicchie
Ba voui mon pti Jean_pietre, c'est la foire ici depuis ton départ!!! :lol:
Non mais t'inquiète, pour le moment j'attends bien sagement que chouchou ouvre les yeux sur mon pti cas et pour la suite j'aviserais :D
Et pi, il m'a répondu c'est déjà pas mal!!!il n'est pas si indiffèrent que ça finalement :lol: j'arrête parce qu'on va encore dire que j'interprête ;)
Du coup, avec tout ce remue ménage, je sais même pas si je dirai la suite, je voudrai pas me faire encore incendier...à méditer :roll:
Bonne nuit...
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :Ba voui mon pti Jean_pietre, c'est la foire ici depuis ton départ!!! :lol:
Non mais t'inquiète, pour le moment j'attends bien sagement que chouchou ouvre les yeux sur mon pti cas et pour la suite j'aviserais :D
Et pi, il m'a répondu c'est déjà pas mal!!!il n'est pas si indiffèrent que ça finalement :lol: j'arrête parce qu'on va encore dire que j'interprête ;)
Du coup, avec tout ce remue ménage, je sais même pas si je dirai la suite, je voudrai pas me faire encore incendier...à méditer :roll:
Bonne nuit...
Moi je veux toujours connaitre tes péripéties :)
BY Black-Bride
Brunn, ce qui est bien c'est que tu reste forte. Et s'il vient de parler à ce chef, c'est ca qui t'a fait repenser à lui. Ca va passer...

Chichie, c'est bien que ca te donnes de la force. Tu as l'impression d'avoir fait un goal, eh bien, je suis avec toi, :-Bra
Ca va t'encourager qu'il se plie maintenant comme ca
C'est une victoire pour toi, je le sais bien
Et ca te donne de l'énergie. C'est tout ce qui compte. Continue comme ca et tu va bien rester à la hauteur et tout sera comme toi tu dis. Moi je comprends ton bonheur. Enfin tu as une réponse, un résultat. Sois contente avec ca. Tu as bien montré qu'on ne joue pas avec toi et en plus le résultat te rend heureuse, alors profites en, c'est comme ca que tu va t'en sortir. Le fait qu'il réponde c'est important, n'importe ce qu'il dit, il brise le silence et ca ca doit te faire beaucoup de plaisir. Je suis toute avec toi. Et je te dis chapeau. Profites en. Tu as attendu assez longtemps. Enfin une réussite. N'écoute pas les pessimistes qui pensent qu'on sait toujours rester de marbre. Si de temps en temps tu as des petites réusites comme ca, tu pourras mettre un pas vers lui ou loin de lui, car tu va devenir plus forte, et c'est pas toujours toute seule ou dans la solitude ou en restant fort qu'on ne s'affaiblit pas. Je me rappelle que moi ca me faisit plaisir, je sentais revenir ma force, et quand monsieur l'a fait un peu trop souvent , ses fugues, a la fin j'étais déterminée toute seule et je n'avais plus besoin des quelques moments ou je soufflais, je voulais tout ou rien. C'est devenu rien. Ce n'est pas grave. A des moments j'ai pu respirer comme toi maintenant, et une réaction de sa part est toujours mieux qu'aucune. Il a repris contact et c'est tout ce qui compte. Tu n'es plus longtemps invisible, il a DU réagir, et il l'a fait. C'est très bien. :-1 Si ca te remplit d'ondes positives il faut en profiter. Tu peux devenir très forte comme ca. Il ne sait plus te nier, il ne sait plus nier ta force. Tu as avancée. C'est lui qui va devoir te suivre car tu viens de le dévancer. Je suis très contente pour toi. On n'avance pas en languissant. Ce con ne sait pas qu'il vient de te donner un petit coup de pouce. A toi de te refaire une bonne santé et de choisir si tu va lui redonner ce cadeau, car s'il le casse denouveau, tu dois recommencer. Employe bien cette période pour te ressourcer et apprendre la patience. Une réaction est mieux qu'aucune. Tu as réussi ca. Attends prudemment la suite.
BY chicchie
:-Ban :-Ban OULALA!!!!Chouchou m'a appelé!!!!!!!!!
Je suis comme une folle!!!!! j'avais raison de pas interpréter lol :lol:
Le plus fort dans tout ça, c'est qu'il va me rappeler pour une balade en moto!!!!!j'en rêvai bordel!
Si vous saviez comme je me sens heureuse et je souhaite à tout le monde ici ce que je vis....bon, la balade n'est pas encore faite mais il m'a l'air très pressé!!!car on voit à la fin de la semaine, pour moi ça veut tout dire!!!oups!!!j'interprête :lol: La conversation!c'est moi qui l'est stoppée au bout de 14 minutes, en plus, j'étais avec un ami, un homme :lol: qu'il ne connait pas, c'est comme ça que j'ai coupé car je lui ai dit que j'étais attendu!!il m'a demandé si j'avais quelqu'un et je lui ai dit pourquoi?ba pour savoir! :lol: et bien je laisse faire les choses que je lui répond....s'il savait comme j'ai envie de le prendre dans mes bras :oops:
M'enfin!!!voilà les news, je vous dirai s'il rappelle vraiment....
Biz!!
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit ::-Ban :-Ban OULALA!!!!Chouchou m'a appelé!!!!!!!!!
Je suis comme une folle!!!!! j'avais raison de pas interpréter lol :lol:
Le plus fort dans tout ça, c'est qu'il va me rappeler pour une balade en moto!!!!!j'en rêvai bordel!
Si vous saviez comme je me sens heureuse et je souhaite à tout le monde ici ce que je vis....bon, la balade n'est pas encore faite mais il m'a l'air très pressé!!!car on voit à la fin de la semaine, pour moi ça veut tout dire!!!oups!!!j'interprête :lol: La conversation!c'est moi qui l'est stoppée au bout de 14 minutes, en plus, j'étais avec un ami, un homme :lol: qu'il ne connait pas, c'est comme ça que j'ai coupé car je lui ai dit que j'étais attendu!!il m'a demandé si j'avais quelqu'un et je lui ai dit pourquoi?ba pour savoir! :lol: et bien je laisse faire les choses que je lui répond....s'il savait comme j'ai envie de le prendre dans mes bras :oops:
M'enfin!!!voilà les news, je vous dirai s'il rappelle vraiment....
Biz!!
Ba écoute, je suis content pour toi, tu as gérée, monsieur est jaloux :lol: :lol: :-Bra
BY Lelia
et allez insiste, ne t'arrête surtout pas alors qu'on a lâché l'affaire. J'ai lu un peu ton histoire, sache que ce n'est pas le rêve de toute femme de faire un tour en moto avec un homme maqué. Si tu veux qu'il la quitte, c'est pas en lui donnant le beurre l'argent du beurre et le... que tu vas y arriver. C'est le moment de bien négocier le virage, zéro compromis. Bonne chance, quand même et fais attention, avec cette habitude que tu as de narguer, tu mets personne dans ta poche et surtout pas lui.
BY Geckette
je ne connaissais pas ton histoire... je parlai simplement de tes surinterprétation...
mais je sais que t'es une maitresse... je ne vais pas dire... je ne me permet pas de juger, car oui je juge... Je ne vois pas comment on peut filer des conseils à une nana qui tente de briser un mariage!!!

Bien sur qu'il retournera toujours vers toi pour des parties de jambe en l'air, c'est tout l'intérêt de la maitresse de procurer le sexe dont la femme à moins envie parce qu'elle travaille et qu'elle s'occupe des enfants... pendant que son mari va tiré ailleurs.

En tout cas n'ai crainte, il redeviendra toujours vers toi... l'appel du cul chez un homme est toujours plus fort que les sentiments... jusqu'au jour ou peut être qu'il se trouvera une petite maitresse un peu moins loin ! ça fera au moins des éco d'essence.
BY chicchie
EN GROS ALLEZ VOUS FAIRE F...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE N'AI RIEN A ME REPROCHER ET VOUS ETES TOUS CONTRE MOI....JE N'AI PAS DEMANDE A TOMBER SOUS LE CHARME D'UN HOMME MARIE ET C'EST TOUT CE QUE J'AI A DIRE!!!!
COMME LE DIT BRUNN, VOUS ETES LA POUR POURRIR L'ESPOIR DES GENTS./ET JE ME DEMANDE BIEN A QUOI CA VOUS SERT!!!!!!!!!!!!!!!
T'AS RAISON JUGE SI CA TE CHANTE, MAIS TU NE CONNAIS PAS MA VIE ET ENCORE MOINS CELLE DE MON CHER HOMME MARIE........TOUT CE QUI VIENT D'UNE M.... NE ME TOUCHE PAS!!!
:-Bra T'AS GAGNE LE DROIT D'ETRE IDIOTE.....J'ETAIS BIEN TRANQUILLE AVEC MON POST ET MAINTENANT QUE LES CHOSES VONT DANS MON SENS.....ET BA, Y'A PLUS PERSONNE!!!
ADIOS!!!!!!!!!
BY pitchounette74
Houlala il serait peut être temps de calmer les choses ici... :shock:
Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais on est sur un forum d'entraide et de soutien...
Je trouve cela dommage d'en arriver là.
On a tous des points de vue différents, mais au moins respectons nous...

Ma chicchie, je suis contente pour toi.
Tu vois toi qui n'y croyais plus!
Tu le mérites bien ma belle.
Tiens nous au courant du déroulement de cette balade! ;)
Bisous
BY Black-Bride
Chichie, un jour un ex revient vers moi, et tu peux etre sur, il n'était pas bien pour moi, ma tete me disait attention, mais mon coeur s'enflammait toujours pour lui...
Cependant, je n'ai pas perdu mon temps pendant mon sr. Je me suis dit que les choses devaient aller comme moi je le voulais et que je voulais une conversation avant de m'avancer plus loin, car je l'aimais pour deux, et ca faut faire attention avec, l'autre doit aussi avoir de l'amour, tu ne dois pas faire le travail pour deux! On ne sait pas tenir ca. C'est trop fatiqguant et decevant. Bon, ce type revient donc et qu'est ce que je fais?
Il me propose d'aller a un concert de chambre...
Je refuse.
Tu sais pourqoi?
Parcequ'à un concert de chambre on ne sait pas parler.
Et moi j'allais plus rien faire avant de lui parler.
D'abord parler.
Puis le concert.
Et toi tu va faire la moto.
Et ca va faire quoi?
D'abord, lui sent comment tu le sers. Deuxièmement tu ne sais pas où il t'emmene physiquement ni psychiquement. Car tu ne l'auras pas parlé et sur la moto on ne sait pas parler.
Donc, a ta place: moi je dis: pas de moto. D'abord parler. Evidemment faut pas le lui dire comme ca. Faut le faire. Montrer de la resistance.
La fois d'après il m'a proposé d'aller a un concert mais d'aller boire quelque chose avant; j4AI ACCEPT2; pUISZ fallait se dépecher pour le concert; Puis par après il devait se dépecher pour aller a la maison. La fois d'après jai tout refusé en lui disant qu'il n'a pas le temps de m'écouter Puis il a voulu que je venais chez lui et que je reste, j'ai refusé. Puis je n'ai plus voulu aller chez lui, il est venu vers moi. Puis je n'ai plus voulu l'accompagner chez lui, il n'est plus venu. C'était pour le cul.
Alors si toi tu veux rester à l'arrière de la moto et interpréter tout ses gestes, vas y, mais moi je ne le ferais pas. D'abord parler et reporter la moto a la prochaine fois. C'est parcequ'il sait que tu aimes ou aimerais etre derrière sur la moto qu'il va avoir FACILE mais FACILE mon amie de te récupérer sans rien devoir t'expliquer. Comme un bonbon qu'on présente à un enfant. Ne te laisse pas prendre!!!
BY Black-Bride
oui, Geckette, je comprends ton point de vue, mais Chichie ne le voit pas comme ca. Pour elle ce type est bloqué physiquement parce qu'il ne s'en sort pas psychiquement. Il se peut que sa force lui donne de la forece a lui. Moi je conseille aussi de lui dire de revenir quand il n'est plus longtemps marié, mais pour elle l'amour est pure et elle croit que pour lui l'amour est pour entre eux deux aussi. Maintenant, pour savoir ce qu'il veut vraiment c'est d'abord vouloir savoir ce qu'on veut. Est ce qu'on veut encore savoir avancer avec quelqu'un dont on ne sait pas ce qu'il pense? Donc, je donne le conseil pratique de hésiter. Ce n'est pas parcequ'on hésite et qu'on montre qu'on hésite à une personne qu'on aime qu'on doit penser qu'il va nous croire moins parfaite. Il faut oser montrer qui on est, et parfois on est une personne hésitante car on est devenu plus prudente. Donc, Chichie, c'est une réaction tout a fait normale et qui montre que tu as beaucoup de bon sens si tu ne va pas accepter en une fois une balade en moto. Car quand est ce qu'il va te dire ce qu'il pense? Quand tu es loin de la maison dans un décor idillyque ou tu va encore plus interpreter ses paroles et en plus tu ne sais pas rentrer directement et montrer ton cul quand tu prends ton sac et tu pars!!! Ca peux tu t'éviter. ET toi toute seule. On t'avertit, c'est tout. Faut pas te facher. Si tu acceptes directement tout ce qu'il te propose, tu as tout fait pour rien, car tu ne sauras de rien de ce qu'il pense et tu seras plus loin de la maison et de ton but. Et tu ne pourras plus dire: je dois partir, on m'attend, et donc il saura que l'autre c'est rien. Il ne sera pas plus important que lui et tu dois recommencer du début. Alors dis: la moto, je sais pas, j'hésite. Laisse le faire les derniers mètres vers toi. Car comme tu fais, il n'y aura plus un mm entre vous et ca il le SAIT TRES TRES BIEN!!! La prochaine approche se fera très facilement. Il va te baratinner , il sait qu'il doit te ramener et que tu va etre docile. C'est de l'amour ca? Faut un peu jouer avec ses pieds. Demande a ta grand mere les trucs
BY chicchie
Coucou tout le monde!!!je suis de retour de vacance et pleins de changements sans suivent...j'vous raconte!
Voilà, le vendredi moto, trop fort, trop...!il ne s'est rien passé, enfin SI!on a énormément parlé, de grosses confessions intimes...on a passé un moment très intense, il s'est dévoilé comme jamais il ne l'avait fait auparavant...je vu sa tristesse sur son visage, qu'il n'était pas heureux, d'ailleurs il me l'a dit"c'est pas le bonheur!"...Il m'a demandé si j'étais heureuse, moi, la grosse détaché, je lui ai dit que oui mais comme d'ab, il me manquait quelques choses et je lui ai demandé pourquoi il me posait cette question, il m'a dit qu'il voulait que je sois heureuse!j'avais envie de lui dire de me donner du bonheur mais bon, on a fait un gros blanc en se regardant droit dans les yeux...Bref, suite à ça, je suis partie en vacance et hop!tous les jours de la semaine, mon chouchou m'a appelé ou envoyé des sms...je l'ai bien fait attendre, le soir, il m'envoyai un sms pour me demander si je voulais entendre sa voix....c'est trop trop fort!il y a eu d'énormes révélations, comme quoi, pendant tout mon SR, il ne faisait que penser à moi, qu'il avait essayé de m'oublier pour reconstruire son couple, qu'il s'obligeait!mais que c'était peine perdue...que je lui manquait trop...il m'a dit quand on connait le bonheur et qu'on retourne dans la misère, c'est impossible!!j'adore...
Le samedi, fin de mes vacances, il m'a invité chez LUI!!!!!pour dîner et oui, il vit seul, du moins, il a viré sa grel...j'ai beaucoup hésité à accepter car j"avais mes BB et il m'a dit "allez, c'est pas grave, on ira faire un tour de side, ils vont adorer et en plus je suis sur que t'as + rien dans ton frigo, je ferai le cuisto!"...du coup, vous vous doutez bien, j'ai dit oui!!c'était magique pour moi, mes enfants aussi était aux anges et lui avait retrouvé le sourire...à un moment, il m'a volé un bizou!et d'ailleurs au moment de partir, mes enfants dans la voiture, j'ai parlé avec lui, ouvertement, tous ce que je ressentais est sortie, le faite qu'il soit marié, que j'ai beaucoup eu de mal à me refaire après la séparation, enfin tout ce qu'il devait savoir et comprendre...il s'est très bien mis dans ma situation et m'a fait bien comprendre que cette fois, il a bien vu ce qu'il avait perdu, qu'il ne referai pas 2fois les mêmes erreurs, qu'il va divorcer au plus vite pour finaliser les choses, qu'il sait ce qu'il veut....MOI!
Nous sommes de nouveau ensemble, un pur bonheur!pour lui comme pour moi, on se parle ouvertement, on est complice et comme il me dit que"je suis sa moitié"...
Hier soir, il est venu à la maison et je lui ai dit que je me fixai une limite, si je vois que rien avance pour le divorce, il sait que je vais le quitter!oulala!!!pas envie lol
Là, il m'a dit "tu pourrai te passer de moi", j'ai fait un gros blanc et il m'a pris dans ses bras en me disant de croire en lui...mais bon, t'en que je vois pas, je crois pas...
Voilà, à ce jour, je suis super heureuse, lui aussi, mais pour le moment, je laisse faire les choses et j'espère vraiment qu'il va faire ce qu'il dit....je le vois sans aucun doute et je pense que tous devrait aller...je croise les doigts mais à la fois, j'ose lui faire confiance, je crois en lui mais je ne lui montre pas trop...
C'était un peu long ma ptite histoire mais bon voilà, je sais un peu ce que certains vont dire, que je n'aurai peut-être pas dû me remettre avec lui pendant qu'il est encore marié mais sachez bien qu'il ne vit plus avec elle...j'ai pris ma chance au vol!tout comme lui d'ailleurs...
C'est un vrai bonheur pour nous 2....
Bizoux à tous!
BY Jean_Pietre
Coucou Chicchie,

Je suis vraiment content pour toi, je te l'avais dit, que tu le méritais amplement.
Maintenant, reste quand même sur tes gardes, ne lui donnes pas tout, tout de suite.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui, c'est une bonne nouvelle en tout cas :)

En espérant qu'il dit vrai et qu'il divorcera.....
BY chicchie
Jean_Pietre a écrit :Coucou Chicchie,

Je suis vraiment content pour toi, je te l'avais dit, que tu le méritais amplement.
Maintenant, reste quand même sur tes gardes, ne lui donnes pas tout, tout de suite.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui, c'est une bonne nouvelle en tout cas :)

Vi mon pti Jean_pietre, merci et je le souhaite du fond du coeur aussi...sinon je devrais agir en conséquence et il le sait bien...
Biz!
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :
Jean_Pietre a écrit :Coucou Chicchie,

Vi mon pti Jean_pietre, merci et je le souhaite du fond du coeur aussi...sinon je devrais agir en conséquence et il le sait bien...
Biz!
Merci, il me faut pas mal de courage en ce moment pour avancer :lol: :lol:
BY pitchounette74
Félicitations ma Chicchie, je suis trop contente pour toi!
C'est que du bonheur!!
Je te souhaite d'être heureuse et pleins de bonnes choses pour vous deux!!!
Gros bisous!