- 31 août 2010, 08:09
Coucou tout le monde!!!je suis de retour de vacance et pleins de changements sans suivent...j'vous raconte!
Voilà, le vendredi moto, trop fort, trop...!il ne s'est rien passé, enfin SI!on a énormément parlé, de grosses confessions intimes...on a passé un moment très intense, il s'est dévoilé comme jamais il ne l'avait fait auparavant...je vu sa tristesse sur son visage, qu'il n'était pas heureux, d'ailleurs il me l'a dit"c'est pas le bonheur!"...Il m'a demandé si j'étais heureuse, moi, la grosse détaché, je lui ai dit que oui mais comme d'ab, il me manquait quelques choses et je lui ai demandé pourquoi il me posait cette question, il m'a dit qu'il voulait que je sois heureuse!j'avais envie de lui dire de me donner du bonheur mais bon, on a fait un gros blanc en se regardant droit dans les yeux...Bref, suite à ça, je suis partie en vacance et hop!tous les jours de la semaine, mon chouchou m'a appelé ou envoyé des sms...je l'ai bien fait attendre, le soir, il m'envoyai un sms pour me demander si je voulais entendre sa voix....c'est trop trop fort!il y a eu d'énormes révélations, comme quoi, pendant tout mon SR, il ne faisait que penser à moi, qu'il avait essayé de m'oublier pour reconstruire son couple, qu'il s'obligeait!mais que c'était peine perdue...que je lui manquait trop...il m'a dit quand on connait le bonheur et qu'on retourne dans la misère, c'est impossible!!j'adore...
Le samedi, fin de mes vacances, il m'a invité chez LUI!!!!!pour dîner et oui, il vit seul, du moins, il a viré sa grel...j'ai beaucoup hésité à accepter car j"avais mes BB et il m'a dit "allez, c'est pas grave, on ira faire un tour de side, ils vont adorer et en plus je suis sur que t'as + rien dans ton frigo, je ferai le cuisto!"...du coup, vous vous doutez bien, j'ai dit oui!!c'était magique pour moi, mes enfants aussi était aux anges et lui avait retrouvé le sourire...à un moment, il m'a volé un bizou!et d'ailleurs au moment de partir, mes enfants dans la voiture, j'ai parlé avec lui, ouvertement, tous ce que je ressentais est sortie, le faite qu'il soit marié, que j'ai beaucoup eu de mal à me refaire après la séparation, enfin tout ce qu'il devait savoir et comprendre...il s'est très bien mis dans ma situation et m'a fait bien comprendre que cette fois, il a bien vu ce qu'il avait perdu, qu'il ne referai pas 2fois les mêmes erreurs, qu'il va divorcer au plus vite pour finaliser les choses, qu'il sait ce qu'il veut....MOI!
Nous sommes de nouveau ensemble, un pur bonheur!pour lui comme pour moi, on se parle ouvertement, on est complice et comme il me dit que"je suis sa moitié"...
Hier soir, il est venu à la maison et je lui ai dit que je me fixai une limite, si je vois que rien avance pour le divorce, il sait que je vais le quitter!oulala!!!pas envie lol
Là, il m'a dit "tu pourrai te passer de moi", j'ai fait un gros blanc et il m'a pris dans ses bras en me disant de croire en lui...mais bon, t'en que je vois pas, je crois pas...
Voilà, à ce jour, je suis super heureuse, lui aussi, mais pour le moment, je laisse faire les choses et j'espère vraiment qu'il va faire ce qu'il dit....je le vois sans aucun doute et je pense que tous devrait aller...je croise les doigts mais à la fois, j'ose lui faire confiance, je crois en lui mais je ne lui montre pas trop...
C'était un peu long ma ptite histoire mais bon voilà, je sais un peu ce que certains vont dire, que je n'aurai peut-être pas dû me remettre avec lui pendant qu'il est encore marié mais sachez bien qu'il ne vit plus avec elle...j'ai pris ma chance au vol!tout comme lui d'ailleurs...
C'est un vrai bonheur pour nous 2....
Bizoux à tous!