- 10 nov. 2008, 23:45
Je suis un peu crevé par cette journée et un peu stressé parce que j'ai un travail très important à rendre et je ne pourrais pas le faire avant demain.
J'en ai profité pour lire un certain nombre des messages postés sur ce forum.
Je pense que ces derniers jours j'ai vécu comme un certain retour en arrière.
J'avais l'impression d'être retombé dans les même travers que l'année dernière.
Quoiqu'il en soit, le choc passé, cette rencontre avec la femme que j'aime et son copain m'a fait prendre conscience que depuis le début, je suis le seul à agir dans le sens de la reconquête.
Il vaut mieux donc que je laisse tomber et que je laisse mademoiselle avec son copain si "génial" (qui l'a laissé un mois pour un voyage à l'étranger et prévoyait plus ^^).
Je fais des efforts pour quelqu'un qui finalement n'en vaut pas la peine puisqu'elle m'a remplacé et sans aucune volonté de revenir. Je sais ce que je vaux et je ne dis pas ça égoïstement mais la prochaine femme avec laquelle je vivrais aura de la chance parce que je saurai m'occuper d'elle comme il faut.
Je pense que dès demain je vais avancer dans ce sens là. ^^
J'en ai profité pour lire un certain nombre des messages postés sur ce forum.
Je pense que ces derniers jours j'ai vécu comme un certain retour en arrière.
J'avais l'impression d'être retombé dans les même travers que l'année dernière.
Quoiqu'il en soit, le choc passé, cette rencontre avec la femme que j'aime et son copain m'a fait prendre conscience que depuis le début, je suis le seul à agir dans le sens de la reconquête.
Il vaut mieux donc que je laisse tomber et que je laisse mademoiselle avec son copain si "génial" (qui l'a laissé un mois pour un voyage à l'étranger et prévoyait plus ^^).
Je fais des efforts pour quelqu'un qui finalement n'en vaut pas la peine puisqu'elle m'a remplacé et sans aucune volonté de revenir. Je sais ce que je vaux et je ne dis pas ça égoïstement mais la prochaine femme avec laquelle je vivrais aura de la chance parce que je saurai m'occuper d'elle comme il faut.
Je pense que dès demain je vais avancer dans ce sens là. ^^