Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
tipoune72 a écrit :hello les filles!! (je suis aussi venue faire un tour sur ce post! ;) )

Strass comme je te comprends!! C'estn ormal que ca te brule les doigts, moi à ma place ca me brulerait aussi de lui envoyer un msg...mais comme disent les autres, je pense pas que c'est une bonne idée ni que ca changera qqchose...ca te soulagera et t'auras dit c que tu penses, mais dans l'absolu ca changera rien et une fois fait tu risques de regretter de lui avoir donné trop d'attention pdt qu'elle est heureuse avec l'autre pouf!!!

Miss jpense comme toi, que la roue a tourné pour moi et j'ai surement été punie pour qqchose de mal que j'avais fait...
Le karma a frappé!!! :-Old
Mais mtn qu'on a souffert, c'est au tour des autres de souffrir!!!!! :-Party
Et toi strass, tu as quel age?
lol mon âge vous intéresse à c'que jvois ;)

Ben voilà, j'ai 12 ans :mrgreen: mdr Je plaisante, j'ai 29 ans :cry: lol
Coucou Miss !

Oui, il y a des jours où on se sent mieux que d'autres et heureusement ! 8-)

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis : ils nous jettent et on devrait leur raconter nos vies le plus normalement du monde ?! :lol:
Mon ex aussi m'avait sorti "tu sais je compte bien te revoir" -> ben, rampe alors, et peut-être que ...... :mrgreen:

Tipoune t'as disparu ? :oops:
P3terPan a écrit :Vous êtes trop forte des fois...quand même.

Et on parle de sexe faible...? Mon c*l oui ! y a des tonnes d'exemples pour prouver que c'est le contraire.

Bravo à vous, Femmes !
:lol: :lol: :lol: P3ter ! Pour couronner le tout je suis féministe à fond :mrgreen:

Mais 'tention : j'aime regarder les matchs de foot aussi, et le pire c'est que j'y comprends quelque chose ! :mrgreen: :lol:
strass a écrit :

Et on parle de sexe faible...? Mon c*l oui ! y a des tonnes d'exemples pour prouver que c'est le contraire.

Bravo à vous, Femmes !
:lol: :lol: :lol: P3ter ! Pour couronner le tout je suis féministe à fond :mrgreen:

Mais 'tention : j'aime regarder les matchs de foot aussi, et le pire c'est que j'y comprends quelque chose ! :mrgreen: :lol:
Moi aussi!! Vive les hors jeu, coup francs, et les joueurs qui tombent l'un après l'autre! :)
Bref on s'égare...

Et bien c'est cool que vous vous sentez bien, et strass tu as pris la bonne décision!! Et gare aux changements d'avis!!! :) Non je rigole, jcomprends moi aussi jchange souvent d'avis :)

L'important est de faire ce qui te semble le mieux pour toi..car c'est pas vraiment que c'est interdit genre 'je ne PEUX absolument PAS le/la contacter"...c'est jamais interdit, on va pas être puni ou aller en prison, mais c'est plus une question de est-ce que c'est une bonne idée? est-ce que ca va vraiment me faire du bien? est-ce que je vais pas regretter, est-ce que je ne vais pas être en attente d'une réponse ou autre et raler si je reçois rien"...

Car c'est tout cela justement le risque...et d'être tiraillée entre le désir de dire ce qu'on a à dire et le fait que à nouveau, ce sera un pas de nous vers eux et qu'ils le méritent pas blabalabla! halalalalalallaaaaaa :-Bam

Et miss meme chose, il m'a tjs dit que je pouvais le contacter...mais lui? le faire??? ahaahaah c'est au dessus de ses forces! :twisted: :twisted:
Mais il dit "j'espère que tu vas bien"..wow on dirait vmt que t'espère ca! Moi ca m'énerve, si j'avais trompé qqu'un comme lui l'a fait, j'aurais bcp plus de considération que ça!! Et j'aurais répété encore une fois à quel point je suis désolée....lui c genre jsuis heureux, rien à foutre.. :-Uzi
tipoune72 a écrit :
strass a écrit :

Bravo à vous, Femmes !

Moi aussi!! Vive les hors jeu, coup francs, et les joueurs qui tombent l'un après l'autre! :)
Bref on s'égare...

Et bien c'est cool que vous vous sentez bien, et strass tu as pris la bonne décision!! Et gare aux changements d'avis!!! :) Non je rigole, jcomprends moi aussi jchange souvent d'avis :)

L'important est de faire ce qui te semble le mieux pour toi..car c'est pas vraiment que c'est interdit genre 'je ne PEUX absolument PAS le/la contacter"...c'est jamais interdit, on va pas être puni ou aller en prison, mais c'est plus une question de est-ce que c'est une bonne idée? est-ce que ca va vraiment me faire du bien? est-ce que je vais pas regretter, est-ce que je ne vais pas être en attente d'une réponse ou autre et raler si je reçois rien"...

Car c'est tout cela justement le risque...et d'être tiraillée entre le désir de dire ce qu'on a à dire et le fait que à nouveau, ce sera un pas de nous vers eux et qu'ils le méritent pas blabalabla! halalalalalallaaaaaa :-Bam

Et miss meme chose, il m'a tjs dit que je pouvais le contacter...mais lui? le faire??? ahaahaah c'est au dessus de ses forces! :twisted: :twisted:
Mais il dit "j'espère que tu vas bien"..wow on dirait vmt que t'espère ca! Moi ca m'énerve, si j'avais trompé qqu'un comme lui l'a fait, j'aurais bcp plus de considération que ça!! Et j'aurais répété encore une fois à quel point je suis désolée....lui c genre jsuis heureux, rien à foutre.. :-Uzi
tipoune c'est affolant, je me reconnais dans tout ce que tu dis, des remises en question aux tromperies ! Dingue ! :shock:
Miss88 a écrit :tu as raison strass, ne te donne pas cette peine pour elle! je pense qu'un jour ou l'autre, tu auras l'occasion de lui faire savoir!
La patience est devenue mon alliée ... donc t'inquiètes pas pour ça Miss :mrgreen:
C'est toi qui devrais te faire du soucis :lol: :lol: tu sais pas combien j'en ai sur la patate :twisted: :twisted: .

Sinon ca va pas si fort que ca, j'ai d'énormes coup de blues trop souvent encore, mais j'essaie de faire contre mauvaise fortune bon coeur, sans conviction j'avoue.

Pour mon post, je comprends qu'il ne soit pas si populaire, j'écris trop pour rien dire au final puisque la situation ne change pas et que je ne sais pas comment m'y prendre...

On se fait une finale de coupe du monde un jour, que je vous montre ce que c'est un peu !! :twisted: :lol: :twisted:
Miss88 a écrit :Salut strass ;) et tout le monde!

ça va et toi? ?

j'ai reçu une voyance personelle, elle m'indique que mon ex ne reviendra pas, qu'on sera amis. ça ne me plait pas du tout! j'aurai voulu qu'il ait envie de revenir quand meme mais sans le reprendre 8-) vous y croyez vous à la voyance?

bisous
hello miss strass et peter!

Moi je crois pas trop à la voyance....mais bon..je comprends que tu veuilles qu'il revienne meme si c'est juste pr le jeter ...question d'égo 8-) :-King

Moi ca va sinon..à chaque fois que je suis avec un couple je repense au fait que je suis seule et que ca me manque..:(

Et vous vous rappelez "l'amie" dont je vous parlais qu'elle embrassait parfois son ex alors qu'elle a un copain gentil et qui l'aime? Et bien là elle vient de m'appeler, elle me dit qu'elle converse avec un mec mignon, ils se parlent souvent,messages, telephone..

Pfff c'est quoi ces gens ,ca devrait être interdit!! c vraiment le genre pas sérieuse mais bon, quand on voit ca on se demande pk yen a qui souffrent autant pdt que d'autres en couple déconnent... :-Uzi :-Uzi

Aller passez une bonne journée! Courage à tous!
@Miss : j'y crois pas trop non plus à la voyance. C'est comme l'horoscope : j'y crois uniquement quand les choses vont en mon sens :lol:

@tipoune : c'est quoi c'te meuf ta pote là ? Je crois qu'il faut qu'elle tombe sur un type qui lui résiste un jour, histoire qu'elle voit ce que ça fait ! :mrgreen:

Bon sinon, aujourd'hui je sais pas trop comment je me sens? Entre le bien et le mal on va dire. P****n si seulement elle ne me manquait plus du tout !!! :-Uzi

J'ai entendu une histoire récemment : une nana qui a jeté son mec pour un type à son boulot. La meuf a déménagé, laissant à son mec toutes les dettes de la maison sur le dos, et leur petit garçon.
Il s'est passé 1 an et vous savez quoi ? Récemment son "amant" l'a lâchée, elle est revenue en chialant chez son ex. Et -excusez moi du terme- mais ce CON l'a reprise ! Quand j'entends des trucs pareil je me dis "mais merde les gens amoureux sont vraiment aveugles". Le pire : c'est qu'on ferait toutes comme ce CON ! ...... :-Uzi :-Bam

Bref tout ça pour vous dire que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs et que Mesdemoiselles ou Messieurs les ex risquent eux aussi de se reprendre le bâton en pleine figure :-King
Modifié en dernier par strass le 24 juil. 2010, 17:37, modifié 1 fois.
strass a écrit :@Miss : j'y crois pas trop non plus à la voyance. C'est comme l'horoscope : j'y crois uniquement quand les choses vont en mon sens :lol:

@tipoune : c'est quoi c'te meuf ta pote là ? Je crois qu'il faut qu'elle tombe sur un type qui lui résiste un jour, histoire qu'elle voit ce que ça fait ! :mrgreen:

Bon sinon, aujourd'hui je sais pas trop comment je me sens? Entre le bien et le mal on va dire. P*****n si seulement elle ne me manquait plus du tout !!! :-Uzi

J'ai entendu une histoire récemment : une nana qui a jeté son mec pour un type à son boulot. La meuf a déménagé, laissant à son mec toutes les dettes de la maison sur le dos, et leur petit garçon.
Il s'est passé 1 an et vous savez quoi ? Récemment son "amant" l'a lâchée, elle est revenue en chialant chez son ex. Et -excusez moi du terme- mais ce CON l'a reprise ! Quand j'entends des trucs pareil je me dis "mais merde les gens amoureux sont vraiment aveugles". Le pire : c'est qu'on ferait toutes comme ce CON ! ...... :-Uzi :-Bam

Bref tout ça pour vous dire que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs et que Mesdemoiselles ou Messieurs les ex risquent eux aussi de se reprendre le bâton en pleine figure :-King
L'amour rend aveugle :?
strass a écrit :Ah JP 8-) Bienvenue parmis nous ...

Oui, l'amour rend aveugle mais surtout CON ! :? :mrgreen:
héhé merci pour l'accueil et bonjour à tous ;)
Oué con, c'est le mot pour le dire, quand un pote rencontre une nana, il vire completement con, je me demande pourquoi d'ailleurs :lol: :lol:
Jean_Pietre a écrit : Oué con, c'est le mot pour le dire, quand un pote rencontre une nana, il vire completement con, je me demande pourquoi d'ailleurs :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: Ici au moins on le sait tous !

Bonne soirée JP :)

P3eter, Miss, tipoune, on attend de vos news !

:-Lov
Miss88 a écrit :tipoune :) je pense ( et j'espère ) que la roue va tourner pour cette fille, c'est pas possible, nous qui sommes des filles bien ( non mais) sommes tristes et un peu perdues alors que ton amie a pleins de mecs autour d'elle...hmm ça dégoûte :(

mais c'est peut etre parce que les mecs sentent quand une femme leur échape, qu'elle n'est pas acquise... hmm pour ma prochaine relation je vais m'en souvenir :F :D
Oui les hommes (et les femmes aussi d'ailleurs) aiment sentir que l'autre n'est pas aquis(e)..
Pour mon amie c'est meme pas le fait qu'elle a pleins de mecs autour d'elle, moi je me plains pas de ce coté là (c'est meme moi qui rejette tout le monde :roll: ) mais pour le fait qu'elle est déjà en couple et qu'elle continue de papilloner, elle apprécie son copain mais pas folle amoureuse, elle l'a trompée 3 fois au début..c'est tout son comportement par rapport à LUI qui me "dérange"..et il va finir par partir...je l'espère!! :lol: :lol:
strass a écrit :@Miss : j'y crois pas trop non plus à la voyance. C'est comme l'horoscope : j'y crois uniquement quand les choses vont en mon sens :lol:

Bon sinon, aujourd'hui je sais pas trop comment je me sens? Entre le bien et le mal on va dire. P****n si seulement elle ne me manquait plus du tout !!! :-Uzi

Oui ce n'est pas la 1ere fois que j'entends ce genre d'histoire... :shock:
Mais perso il serait revenu après 1 an je l'aurai pas repris! non mais!! Ca m'aurait fait un tel plaisirrrrrrr mais jamais j'aurais été capable..trop fière, plus de sentiments...il devait être fou d'elle pour "pardonner " tout ca...mais je met ma main à couper que JAMAIS ca va durer entre eux, ca va forcément capoter!! Soit de son coté à lui car il supporte pas, soit elle dès qu'elle retrouvera qqu'un d'autre, soit que son amant revienne.... :roll:

Halalalaaaaaa ces histoires.... :roll: :roll:

Sinon strass, elle te manque autant que ça?
Depuis tu n'as pas fait d'autres rencontres? Essaye de moins te focaliser sur elle et de faire de nouvelles rencontres (peut etre que tu lefais je sais pas), je suis sure que tu pourrais rencontrer d'autres filles et voir que finalement elles sont mieux que ton ex...:)
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit : Oué con, c'est le mot pour le dire, quand un pote rencontre une nana, il vire completement con, je me demande pourquoi d'ailleurs :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: Ici au moins on le sait tous !

Bonne soirée JP :)

Bonne soirée à toi aussi Strass ;)
strass a écrit :

Hello,

Perso, je sais pas trop ou j'en suis, entre espoir profond (vraiment bien planqué) qu'elle revienne et haine de sa bétise entre autre (et y de la haine envers moi-même d'être aussi amoureux d'une personne qui me rejette, c'est la fierté qui parle).
Jsuis en mode déprimation + réflexion.

Le bout du tunnel est pas loin mais jvois pas la lumière, personne à une lampe-torche dans sa poche ?
P3terPan a écrit :
strass a écrit :

Hello,

Perso, je sais pas trop ou j'en suis, entre espoir profond (vraiment bien planqué) qu'elle revienne et haine de sa bétise entre autre (et y de la haine envers moi-même d'être aussi amoureux d'une personne qui me rejette, c'est la fierté qui parle).
Jsuis en mode déprimation + réflexion.

Le bout du tunnel est pas loin mais jvois pas la lumière, personne à une lampe-torche dans sa poche ?
J'ai un briquet-lampe de poche, donc ca permet de chauffer ET trouver la lumière! Pas mal hein ;) (par contre je fume pas!)

je ne sais pas de quand date ta rupture mais sois patient, je suis sure que tu trouveras la lumiere au bout du tunnel!
Tu as déjà remarqué qu'il y des jours meilleurs et des jours moins bien...et bien petit à petit, les jours meilleurs seront plus présents et les coup de blues se feront plus rares!
Courage!! ton sentiment est légitime en tout cas, je pense que tout le monde a du ressentir ca à un moment ou à un autre... :roll:
tipoune72 a écrit : (par contre je fume pas!) Tu deviens de plus en plus interessante toi !! :lol: :-Heart :lol:

je ne sais pas de quand date ta rupture depuis avril, autour du 20 (si je me trompe pas)mais sois patient, je suis sure que tu trouveras la lumiere au bout du tunnel!

Courage!! ton sentiment est légitime en tout cas, je pense que tout le monde a du ressentir ca à un moment ou à un autre... :roll:
Merci. Et courage à vous toutes (tous) aussi !! :lol:
Miss88 a écrit :strass tipoune a raison, tu peux rencontrer une femme qui te rendra vraiment heureuse, autant que tu le mérite mais bon je sais que c'est difficile d'y croire quand on pense encore à qqn :(

je n'avais pas vu l'histoire...et bien ça montre bien comme tipoune l'a dit que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs...peut etre que le mec l'a repris par rapport au petit..mais bon ...
Merci les filles ça fait chaud au coeur :oops:

J'ai fait des rencontres mais je crois que je ne suis pas prête. Alors je préfère stoper net que de faire du mal inutilment. Puis je suis une fille entière.

Par rapport à l'histoire, je crois que le gars l'a reprise surtout à cause du gamin, mais bon, n'empêche que ...
Je suis d'accord avec toi tipoune quand tu dis que ça marchera plus. Ca reviendra sur le tapis dès qu'y aura une embrouille.

Sinon comment vous vous sentez tous aujourd'hui ?

Bonne journée :-Lov
Miss88 a écrit :coucou strass :)

rien de 9 depuis hier soir je suis toujours choquée quoi :? et toi comment ca va aujourd'hui?

je vais réécrire à mon ange mercredi :) cette fois ci je veux qu'il me contacte et me dise que je lui manque tant qu'à faire :F

nous verrons bien si ça fonctionne encore une fois :)

bisous à toi
Je suis curieuse de savoir ce que vous entendez par je vais contacter mon ange ?
Geckette a écrit :
Miss88 a écrit :coucou strass :)

rien de 9 depuis hier soir je suis toujours choquée quoi :? et toi comment ca va aujourd'hui?

je vais réécrire à mon ange mercredi :) cette fois ci je veux qu'il me contacte et me dise que je lui manque tant qu'à faire :F

nous verrons bien si ça fonctionne encore une fois :)

bisous à toi
Je suis curieuse de savoir ce que vous entendez par je vais contacter mon ange ?
:mrgreen: Demande à Miss ;)

Moi sinon ben ça va ... mieux qu'hier et espérons-le moins bien que demain ;)
Au fait Geckette, toi qui es toujours "brusque" lol (mais cela dit cohérente) ... tu penses que si je ne lui envoie pas de message pour son anniversaire elle risque de mal le prendre et me rayer définitivement de sa vie ? :roll:
C'est con mais j'ai l'impression que si je lui envoie pas ce fouttu texto j'aurai des problèmes de conscience par après :-Bam

Et vas-y sois honnête hein, je peux tout encaisser (ou pas lol) :mrgreen:
Salut tout le monde, j'ai bien pris le temps de lire ce topic ( long mais instructif ).
Pour moi Strass, à mon avis ton ex ce cherche encore, elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Moi ça fais plus d'un mois que ma copine m'a plaqué au bout de 2 ans et demi de relation.
Je suis comme vous des hauts et des bas.
Je dois encore récupérer des affaires ( car elle pinaille un peu pour me les rendrent de peur de me perdre je sais pas ) et je ne sais pas si je dois où non l'effacer de mon FB.
Coumar, le meilleur conseil qu'on puisse te donner ici c'est de virer tout ce qui te rattache encore à elle : FB, msn, etc ... Tu risques de te faire du mal pour rien, d'interpréter certaines choses pour rien.

Mon ex ne se cherche plus, crois moi, j'ai arrêté de me voiler la face : elle est bel et bien passée à autre chose :(

Bon courage et bienvenue parmis nous sur ce post 8-)
strass a écrit :Au fait Geckette, toi qui es toujours "brusque" lol (mais cela dit cohérente) ... tu penses que si je ne lui envoie pas de message pour son anniversaire elle risque de mal le prendre et me rayer définitivement de sa vie ? :roll:
C'est con mais j'ai l'impression que si je lui envoie pas ce fouttu texto j'aurai des problèmes de conscience par après :-Bam

Et vas-y sois honnête hein, je peux tout encaisser (ou pas lol) :mrgreen:
Moi à ta place je ne lui enverrai pas ce texto !! mais encore une fois il ne faut jamais rien regretter dans la vie !
Après tout il n'y à pas de règles strictes !!!
Je pense que si tu ne lui envoie rien, elle pourrait se dire "ah tient, elle a oublié, elle pense moins à moi, peut être que je devrai montrer que je suis encore vivante" Après tout, on aime pas se faire remplacer !!
Mais en même temps si tu ressens le besoin réellement de lui envoyer ce texto ! pas pour dire "hey salut j'existe" mais vraiment pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ! et rien que pour cette raison ! tu devrais lui envoyer!
Si tu lui envoie réfléchis que ce soit pour les bonnes raisons, tu lui souhaites un bon anniversaire!
mais pas dans l'attente d'avoir un contact avec elle, une réponse ou autre...
Voilà ce que je pense... plutot une douce réponse non ? lol
mdr Geckette ! Merci pour cette (douce) réponse avisée :mrgreen:

Celà dit ... non, je ne lui souhaite pas un bon anniversaire dans le fond, c'est juste pour - comme tu l'as si bien souligné - lui donner signe de vie ... donc t'as sans doute raison, vaut mieux ne rien faire, je filerai mon mobile à une copine histoire de pas craquer t'en penses quoi ? :lol:
strass a écrit :mdr Geckette ! Merci pour cette (douce) réponse avisée :mrgreen:

Celà dit ... non, je ne lui souhaite pas un bon anniversaire dans le fond, c'est juste pour - comme tu l'as si bien souligné - lui donner signe de vie ... donc t'as sans doute raison, vaut mieux ne rien faire, je filerai mon mobile à une copine histoire de pas craquer t'en penses quoi ? :lol:
Nooon tu serais tellement plus fière de toi si tu arrives à te maitrise sans avoir besoin d'aide extérieur !
t'es fooooooooorteeee
t'as besoin de personne !
Merci du conseil strass, en plus il me semble qu'elle a déja un next, un c*****d avec qui elle bossait en été et qui lui avait fais du rentre dedans et vue que cet été elle y a bossée 3 semaines il a pas du ce gêner cet e*****r.
Bref elle doit soi disant me rappeller pour mes affaires ( mais il en manquera encore :-Clap ) et je sais même pas si je lui répond car j'ai presque pas envie de la voir encore pour le moment et vue comme elle a pinaillée pour me les rendrent je trouve ça bizarre qu'elle veuille enfin me les rendrent.
Bon courage à tous )
Coumar 69 a écrit :Merci du conseil strass, en plus il me semble qu'elle a déja un next, un c*****d avec qui elle bossait en été et qui lui avait fais du rentre dedans et vue que cet été elle y a bossée 3 semaines il a pas du ce gêner cet e*****r.
Bref elle doit soi disant me rappeller pour mes affaires ( mais il en manquera encore :-Clap ) et je sais même pas si je lui répond car j'ai presque pas envie de la voir encore pour le moment et vue comme elle a pinaillée pour me les rendrent je trouve ça bizarre qu'elle veuille enfin me les rendrent.
Bon courage à tous )
Demande lui de te les envoyer par colissimo, tu verras : effet assuré ! :mrgreen:
Geckette a écrit : Nooon tu serais tellement plus fière de toi si tu arrives à te maitrise sans avoir besoin d'aide extérieur !
t'es fooooooooorteeee
t'as besoin de personne !
J'adhère ! :lol:
Coumar si elle appelle : tu décroches et tu mythonnes un truc, genre t'es hyper pressé t'as un rdv, tu la rappelleras plus tard ...... et bien entendu tu rappelles jamais ! :mrgreen:

Bon sinon les jeun's, comment qu'ça va aujourd'hui ? Miss88, tipoune, Geckette ... et tous les autres qui passent par ce post ? :)

Moi j'ai les nerfs ... j'ai dû me lever du pied gauche aujourd'hui :-Uzi

Bisous à tous :-Lov
Straaaaas !! bah ou t'étais passé ???
Je viens d'apprendre que j'étais en vacances ce soir yeah baby yeah ! j'hésite à danser nue sur mon bureau... mais j'ai l'impression que ces vacances se transformeraient en licenciement

t'en es ou alors de ton histoire ?? t'as des nouvelles ou quelque chose ?
Yeah Geckette, rien de mieux que les congés payés ! 8-)

Non la question c'est pas "où t'étais passée" ... j'étais pas passée c'est tout :mrgreen: (je dis n'importe quoi mdr). C'est juste que j'avais pas mal de trucs à régler, donc pas le temps.

Sinon ben aucune nouvelle de mon ex, rien, que dalle ... je mentirais si je disais que ça me fait pas chier, en réalité ça m'agace ce silence. Mais hors de question que je fasse un pas vers elle ! :-Bam
Salut strass, ça va mieux ??
J'ai reçu un sms de mon ex vers 13H, voila ce qu'il dit :
" Est ce que tu compte passer ce soir cherché tes affaires ? Je rentre à 19h30 du travail. Bisous ".
Je voulais lui répondre ceci :
" Salut, ce soir je peux pas, on ce rappelle, bizzz. "
Est ce que c'est bien ??
C'est une bonne réponse si tu te fous de récupérer tes affaires... par contre je réponds pas trop tard sinon elle va te couper l'herbe sous le pied ! "tu ne réponds pas, donc tant pis, je prévois autre chose"
Je sais mais je veux pas faire le gars non plus encore love et qui lui court encore après. La laisser mijoter un peu c'est pas mal non plus. Je pense lui répondre vers 15h à l'heure où elle repart bosser ;)
Coumar, ta réponse est bien. Fais lui bien comprendre que t'es pas forcément dispo dès qu'elle te sonne, t'as aussi d'autres choses à foutre ! :-Uzi

Et je suis du même avis que Geckette, réponds lui vite fait bien fait !
Je ne pense pas qu'il soit non plus nécessaire de peser chaque mot tu sais !!
elle ne va pas tenter de lire entre les lignes, ce n'est pas la largué !

Contente toi de faire simple
"je ne pourrai pas ce soir, jte rappelle. A+"

voilà !
ne te masturbe pas le cerveau pour rien ! ta vie n'est pas en jeu
strass a écrit :Yeah Geckette, rien de mieux que les congés payés ! 8-)

Non la question c'est pas "où t'étais passée" ... j'étais pas passée c'est tout :mrgreen: (je dis n'importe quoi mdr). C'est juste que j'avais pas mal de trucs à régler, donc pas le temps.

Sinon ben aucune nouvelle de mon ex, rien, que dalle ... je mentirais si je disais que ça me fait pas chier, en réalité ça m'agace ce silence. Mais hors de question que je fasse un pas vers elle ! :-Bam
hello strass

lol je me suis tiens tiens bizarre Strass disparait au mm moment que Sarnabé :lol: je commençais à trouver cela suspect :-Heart :-Heart

Bon wee kend
lola94 a écrit :
strass a écrit :Yeah Geckette, rien de mieux que les congés payés ! 8-)

hello strass

lol je me suis tiens tiens bizarre Strass disparait au mm moment que Sarnabé :lol: je commençais à trouver cela suspect :-Heart :-Heart

Bon wee kend
:lol: lola ! Non non c'est juste que j'avais pas mal de choses à régler. Comment vas-tu ?
:lol: lola ! Non non c'est juste que j'avais pas mal de choses à régler. Comment vas-tu ?
Moi ça va plutôt bien en vacances depuis 18H et pour 4 semaines :-Ban :-Ban

Et toi ça va ? tu cogites pas trop par rapport à ton ex ?
lola94 a écrit :
Moi ça va plutôt bien en vacances depuis 18H et pour 4 semaines :-Ban :-Ban

Et toi ça va ? tu cogites pas trop par rapport à ton ex ?
Waouuuuw t'as trop de chance ! 8-)

Oh que si je cogite, beaucoup trop à mon goût d'ailleurs ces 3 derniers jours ! Mais bon, c'est comme ça ...
[
Waouuuuw t'as trop de chance ! 8-)

Oh que si je cogite, beaucoup trop à mon goût d'ailleurs ces 3 derniers jours ! Mais bon, c'est comme ça ...
Le fais de cogiter ne change rien à la situation, mise à part se faire mal à la tête tt seule :twisted: je sais facile à dire...

Dis toi qu'elle a une next et qu'elle doit profité agréablement de la life, essaies de te booster av ça, profites aussi de la vie.
Bonjour tout le moooonde !

Moralomètre de ce dimanche ?

Moi, 5/10 ... niveau moral j'ai connu mieux, mais j'ai connu bien pire.

Si seulement elle ne me manquait plus, si seulement je pouvais la détester !!!

Bonne journée à tous ! 8-)
Je dirais pour ma part 7/10 malgré que je rattaque le boulot demain :(
Depuis que je lui ai dis que je pouvais pas pour mes affaires (elle a qu'à tout me rendre) bah je me sens bien et j'arrête pas de bouger avec des potes matter les gonzesses :-Clap
:mrgreen:

Elles se sont trop foutues de nos gueules, faut pas déconner. Si vraiment elle veut me revoir, ne serait-ce que pour discuter de tout et de rien, il faudra qu'elle rampe, crois moi. Il n'est plus question que je sois cette fille docile que j'étais avant. J'ai énormément évolué et c'est très bien comme ça !

On va s'en sortir Coumar, y a pas de raison qu'elles soient heureuses et pas nous !

Miss88, tipoune, et tous les autres : quoi de neuf ???
si tu la déteste je crois que ca ne serit pas un gain mais plutot une perte en énergie, et c'est surtout pas la haine qui te fera du bien, qui te permettra de l'oublier ou même de passer a autre chose.
Un jour tu seras apaiser, tu seras capable de te dire "elle est partie pour telle telle raisons, elle a raison et elle a ses tord, mais il en est ainsi" le temps fera son affaire.
Et quoi qu'on en dise, on avance quelque soit les épreuves de cette salope de vie on avance malgré tout !!

tu lui pardonneras surement et tu auras à ce moment la pris de la hauteur et tu auras gagner en expérience, car je pense pas que tu sois aussi con que d'autre pour ne pas apprendre de tes erreurs et reproduire les mêmes erreurs, ce que feront les ex, c'est certains!!

Pourquoi , parce qu'ils ont tous fuis, ils ont abandonné et n'ont rien sauvé...comment veux tu apprendre quoique se soit en faisant ca...?

Bref, bon courage a tuti fruti.
Moralomètre ? heu 6,5/10.
P3terPan a écrit :si tu la déteste je crois que ca ne serit pas un gain mais plutot une perte en énergie, et c'est surtout pas la haine qui te fera du bien, qui te permettra de l'oublier ou même de passer a autre chose.
Un jour tu seras apaiser, tu seras capable de te dire "elle est partie pour telle telle raisons, elle a raison et elle a ses tord, mais il en est ainsi" le temps fera son affaire.
Et quoi qu'on en dise, on avance quelque soit les épreuves de cette salope de vie on avance malgré tout !!

tu lui pardonneras surement et tu auras à ce moment la pris de la hauteur et tu auras gagner en expérience, car je pense pas que tu sois aussi con que d'autre pour ne pas apprendre de tes erreurs et reproduire les mêmes erreurs, ce que feront les ex, c'est certains!!

Pourquoi , parce qu'ils ont tous fuis, ils ont abandonné et n'ont rien sauvé...comment veux tu apprendre quoique se soit en faisant ca...?

Bref, bon courage a tuti fruti.
Moralomètre ? heu 6,5/10.
P3ter ... je crois que même le pardon a ses limites. Je parle pour moi en tout cas. Et même si on pardonne, il y a des choses qu'on n'oubliera jamais.
Par contre je suis d'accord avectoi : fuir n'est pas une solution. Peut-être qu'ils finiront par payer un jour, mais je t'avoue que j'en doute de plus en plus.

Et sinon les gens, comment va ??? Coumar ? Miss88 ? Tipoune (on te voit plus beaucoup !) ?

Bonne nuit à tous :-Lov
Je vais bien strass, j'ai jamais été si content de reprendre le boulot car ça m'évite de cogiter sur mon ex et je vois aussi plein de jolies filles ;)
Qui plus est j'ai hâte d'emménager aussi ;)
Bonne nuitée à tous et courage ;)
strass a écrit :
P3ter ... je crois que même le pardon a ses limites.
Tout à fait d'accord, je dis simplement qu'un jour on passe à autre chose et on devient capable de regarder la personne en question dans les yeux sans avoir d'amertume ou de haine ou de sentiments ni quoi que se soit d'autre
Je parle pour moi en tout cas.2videmment :lol: :lol:
Et même si on pardonne, il y a des choses qu'on n'oubliera jamais.Je suis ok avec toi la dessus aussi, le pardon n'est pas une sorte d'oublie, mais une "digestion" d'une histoire particulière. Comment veux tu oublier ? Pourquoi faudrait-il oublier (1-c'est impossible à court terme, 2 - ca n'enlèvera jamais la souffrance ! :cry:
fuir n'est pas une solution. SALOOOPEs !! (excusez moi !)
Peut-être qu'ils finiront par payer un jour, mais je t'avoue que j'en doute de plus en plus.
D'une manière ou d'une autre ils paieront sois en sure, je ne veux pas tomber dans les précepte prémaché de la religion, mais il y a une justice à laquelle personne n'échappe, sois sure qu'un jour tu paieras tes fautes/tes erreurs et que la peine que tu as provoqué te sera rendu !

Bonne nuité
P3terPan a écrit :
strass a écrit :
P3ter ... je crois que même le pardon a ses limites.
Tout à fait d'accord, je dis simplement qu'un jour on passe à autre chose et on devient capable de regarder la personne en question dans les yeux sans avoir d'amertume ou de haine ou de sentiments ni quoi que se soit d'autre
Je parle pour moi en tout cas.2videmment :lol: :lol:
Et même si on pardonne, il y a des choses qu'on n'oubliera jamais.Je suis ok avec toi la dessus aussi, le pardon n'est pas une sorte d'oublie, mais une "digestion" d'une histoire particulière. Comment veux tu oublier ? Pourquoi faudrait-il oublier (1-c'est impossible à court terme, 2 - ca n'enlèvera jamais la souffrance ! :cry:
fuir n'est pas une solution. SALOOOPEs !! (excusez moi !)
Peut-être qu'ils finiront par payer un jour, mais je t'avoue que j'en doute de plus en plus.
D'une manière ou d'une autre ils paieront sois en sure, je ne veux pas tomber dans les précepte prémaché de la religion, mais il y a une justice à laquelle personne n'échappe, sois sure qu'un jour tu paieras tes fautes/tes erreurs et que la peine que tu as provoqué te sera rendu !

Bonne nuité
C'est toi le meilleur P3ter, j'adhère totalement à ta vision des choses :oops:

Et t'as pas à t'excuser, elles méritent toutes qu'on les insulte, sauf qu'on a d'autres choses à foutre :mrgreen:
Je me permet de répondre,

ca va pas fort, je repense encore trés/trop souvent à mon ex (pas de contact depuis plusieurs mois, sauf ma bourde fb si quelqu'un veut récup le compte pour noyer le poisson d'ailleur ;) ;) ).
je me fait des films énormes, avec des mises en scènes romantique/dramatique/pornographique, c'est désastreux...

J'ai beaucoup rationnalisé notre relation, mes sentiments, ma douleur, j'ai fait un gros travail sur moi (en cours encore bien sure), j'ai l'impression d'avoir passé une étape et je ressens comme le besoin de le lui montrer, bien sure dans l'espoir qu'elle se rendre compte que les soucis qui étaient les notre n'auront plus lieux d'être si on recommence quelque chose, mais j'ai peur qu'elle me dise qu'elle soit passé à autre chose, quelqu'un d'autre, que ses sentiments ne soient plus la du tout, et que je sois rejeté encore une fois...

Pardon strass je squatte ton post... :oops: :P
lol pas de problème les gars ;)

P3ter t'en fais pas, il m'arrive de raisonner comme toi, aujourd'hui encore, après 9 mois sans avoir vue mon ex (c'est absurde p****n :lol: ). Sauf que contrairement à toi, moi je sais qu'elle a quelqu'un d'autre, donc je te laisse imaginer les visions d'horreur qui me traversent l'esprit :mrgreen:

Coumar, je vais bien, pas trop mal tout du moins. J'ai connu bien pire. En réalité, je pense que tout ce qu'on m'a dit, que "le temps est notre meilleur allié" ou encore que "l'indifférence est le pire des mépris" ... ben tout ça en fait c'est vrai.
Le temps passe, la douleur persiste mais s'atténue. Tout ça parce-qu'on n'a plus aucune nouvelle de nos ex et que c'est sans doute mieux ainsi pour le moment.

Bonne soirée à tous :-Lov
Ca va tranquille et toi ???
J'ai beaucoup de boulot en ce moment donc ça m'occupe l'esprit et je ne pense quasi pas du tout à mon ex, hormis qu'elle à toujours mes affaires et que je n'ai pas envie de la contacter vue que je suis en SR.
Faudra bien un jour ou l'autre que je les récupère il est vrai mais elle fais ça culcul donc je laisse faire ça lui passeras peut être.
Bonne soirée et bonne nuitée tout le monde et surtout bon courage :-Party
Salut les jeunes ! J'espère que vous allez bien ...

Ca y est, je me casse en vacances pendant une semaine ! :-Party
Punaise j'espère que ça va me foutre un bon coup de pied au cul un peu de soleil, que je rentrerai boostée, toute bronzée et avec une bonne mine ! :mrgreen:

Allez les z'amis, bon courage pour la semaine à venir ! Et surtout n'oubliez pas : vous valez 1000 fois mieux que vos ex, alors les maîtres mots sont : INDIFFERENCE, DIGNITE et SR !!!!!!!!!!!!

A bientôt ! 8-)
strass a écrit :Salut les jeunes ! J'espère que vous allez bien ...

Ca y est, je me casse en vacances pendant une semaine ! :-Party
Punaise j'espère que ça va me foutre un bon coup de pied au cul un peu de soleil, que je rentrerai boostée, toute bronzée et avec une bonne mine ! :mrgreen:

Allez les z'amis, bon courage pour la semaine à venir ! Et surtout n'oubliez pas : vous valez 1000 fois mieux que vos ex, alors les maîtres mots sont : INDIFFERENCE, DIGNITE et SR !!!!!!!!!!!!

A bientôt ! 8-)
Salut Strasss,

peut être que tu rencontreras quelqu'un, qui sait :)
strass a écrit :Ciao JP !

Oh je ne cherche pas à rencontrer quelqu'un dans l'immédiat, je veux juste profiter de mes congés et aller mieux, c'est tout ce que je demande ;)

Allez, vamos a la playa !!! 8-)

Bonne vacances et amuse toi bien 8-)
Coucou les amiiiis ! :)

Comment allez vous, tous ?

De retour de vacances, sale temps dans ma région, j'aurai mieux fait de rester encore un peu sous le soleil 8-) Mais bon, comme on dit : toutes les bonnes choses ont une fin (paraît que les mauvaises aussi, mais ça, ça reste encore à prouver !).

Sinon j'ai passé de très bonnes vacances, entrecoupées par de petites pensées pour mon ex ... la mer, la chaleur, les couchers de soleil, etc ... Je me suis dit que tout ça aurait été tellement mieux avec elle.
Enfin voilà. C'est comme ça. Nostalgie, quand tu nous tiens !

A plus tard les jeunes !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9