Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nath
Mais c'est quoi cette secte!!! Surtout vous coupez pas lez mains... En tant que célibataires surtout! Comment vous allez vous faire du bien apres? Ariane tu arretes ca tout de suite!
BY odyssée
:lol: non mais en fait, me suis pas connectée pour lui...ça m'arrange pas ça qu'il me parle, trop facile pour lui ça!!! façon, c'est des banalités...alors...Bon j'fais quoi à votre avis à part me couper les mains.? en sachant que j'ai pas envie d'aborder le sujet sur msn même si ça pourrait décanter la situation
BY Nath
Alerte alerte, ariane nous a pété une durite ce soir. En plus, elle essaye d'entrainer les autres dans sa chute. Je suspecte chouchou d'etre en train de sombrer
BY odyssée
il est parti manger...et reviens ensuite...franchement Ariane, je vais voir mais j'ai pas envie, c'est trop facile, il était censé m'appeler non de diou! pas envie de continuer ce petit jeu. ok, il a peut être peur, mais voilà, marre de la boulétonite aigue qui se propage à tout va ;)
BY chouchou
ben dis donc Odyssée :shock:
Et toi qu'est ce que tu fais derriere ton ecran à attendre que son bon prince est finit de manger!!!!! :shock:

Je reve j'espere!!!!! :evil: :evil:

Wouffff :mrgreen:
BY odyssée
ouais mais je parle avec une amie (la raison pour laquelle je suis venue) :mrgreen: je l'attends pas, il m'a dit je reviens de suite, j'ai rien demandé moi !!!
BY odyssée
peur de quoi? Que je sois là à l'attendre ? Euh...Mouais, ça va bien tout ça, je ne joue plus :) mais je vais non plus changer mes habitudes pour lui, me sauver d'msn parce qu'il m'a dit "je reviens". Ma vie ne tourne pas autour de lui ;)
BY odyssée
Oui mais msn ça reste à bannir je trouve!! ça tue la communication.
Mes conclusions pour ce soir : on avance pas d'un poil. Je peux les compter aussi avant de le revoir, mes poils aux pattes tiens (référence à Morgane :mrgreen: )

J'ai écourté la conversation, parce qu'il me parle comme si de rien n'était, et ...j'en ai marre! alors il a fait quelques allusions, et je ne sais jamais si c'est du lard ou du cochon, alors je m'empêche de faire des interprétations.

J'ai pas proposé de rdv, j'ai pas évoqué notre relation, rien! crotte, j'ai peut être pas fait énormément de pas vers lui avant que l'on reprenne une semblant d'histoire, mais là je me suis bien rattrapée. Il sait où me joindre si l'envie lui prend. Moi j'en ai marre!!!! Il peut être intimidé, ou effrayé, ou je sais pas...je n'en sais rien!!! voilà!!! c'est le flou, on doit pas être compatible, on arrive pas à communiquer. Ah si, il a quand même dit qu'il aurait aimé passer la nuit avec moi alors que je lui disais que j'allais me coucher!! rêve boulet, rêve!! Désolée, il me fait sueur là...
BY Nath
Odyssée, je crois qu'il a quand meme encore fait un pas vers toi en te disant ca...
J'ai l'impression qu'il essaye de se réchauffer mais tu lui fous la clime a fond dans la gueule a chaque fois. S'il te dis qu'il voudrait dormir avec toi, montre toi interessée sans l'etre...
BY odyssée
Je lui fous pas la clim à fond Nath, mais voilà, il m'a dit "j'aimerais bien dormir avec toi,mais ça fait loin"...que répondre à ça à part, ben oui, ça fait loin (car non je n'ai pas envie de dormir avec lui ce soir, pas comme ça). Il devait me rappeler. Il n'en fait rien. Il sait que j'ai envie de le voir. Je ne sais plus comment agir avec lui...
BY chouchou
arrrggg j'ai connu ça avec mon ex apres notre rupture.... :evil:

Oui ils sont penible et oui je confirme aussi GROS probleme de communication....

Au moins tu as la force de ne pas vouloir rentrer dans ce jeu, force que je n'ai pas eu à l'epoque et tu vois ou ça m'a mené....

Mais MERDE à la fin!!!!! :evil: :evil: :evil:

BOULET!!!!!!!!
BY odyssée
Non je ne veux plus rentrer dans son jeu...Il m'a quand même dit un truc du genre :"j'ai tendance à faire le con en ce moment et je me retrouve souvent pris à mon propre jeu", mais il disait ça de manière générale, parce que je faisais référence à son message msn. Je devrais peut être creuser? je me refuse de lire entre les lignes! il a besoin d'entendre que je l'aime mais que je ne veux plus jouer? je ne sais pas comment faire...je ne sais plus chouchou et ça me désespère là. BOULET
BY Twiny
Morgane a écrit :BOULETS!!!!!

Oui, eux ils font de la merde, et nous on cogite! C'est vraiment pas juste!
C'est exactement la pensée que j'ai en ce moment Morgane.
Marre de devoir toujours rattraper les choses.

Moi je dis non, qu'ils tombent et apprennent par eux même..
BOULETS !!

Odyssée c'est plutôt positif mais c'est pas ce que tu attends..
Tiens bon, et j'espère qu'il mettra les bouchées doubles.
BY odyssée
J'espère aussi Twiny, mais moi je sature...Je sens bien qu'il n'a pas envie de me perdre, mais là franchement ça va! je voudrais me dévoiler, mais pas sur msn! c'est trop facile, c'est pas authentique, on dit ce que l'on veut derrière un écran. Je voulais le voir, vraisemblablement lui n'en a pas l'envie...ou alors c'est dans ses conditions, quand il contrôle la situation...ben nan désolée... Et puis, je sais même plus si j'ai envie de me dévoiler tiens...Je ne fais plus rien pour rattraper cette histoire les filles. J'en peux plus.
BY Morgane
Morgane a écrit :BOULETS!!!!!

Oui, eux ils font de la merde, et nous on cogite! C'est vraiment pas juste!
Et en plus, ils nous font douter, nous remettre en question, souffrir, et souffrir encore!
:evil:

Tu as raison de ne pas accepter la facilité, Odyssée!

Courage à toi, ma belle, ne laisse pas cette histoire te détruire!
BY odyssée
Oui Morgane, ça fait deux mois maintenant que je me laisse bouffer par cette histoire. Mon patron m'a demandé si je souhaitais me mettre en arrêt, car même après un week end, j'avais l'air épuisée. :( J'ai passé deux mois à culpabiliser, là je sens la colère monter en moi, et ce sera mon leitmotiv. Je ne vais pas gacher ma vie pour un mec qui me fait tourner en bourrique. Et de toute façon, si je lui avais proposé un rdv sur msn, qu'est ce qu'il m'aurait dit : "je ne sais pas , je vais y réfléchir", ou un truc dans le genre...pour encore me tenir dans l'attente...J'ai l'habitude maintenant, mais cette routine me pèse, alors je préfère me taire. Le silence est d'or dans ce cas là. Si l'envie lui prend de discuter, il saura me trouver. Qu'il culpabilise aussi un peu tiens.
BY odyssée
Je fais quoi là, à votre avis? Je crois qu'il essaie de me provoquer, il aime ça, me provoquer. Il attend peut être que je le remette en place, vous ne croyez pas?...Je me plains jamais, tout va bien dans le meilleur des mondes, pourquoi ça bougerait...? mais je sens la rage monter en moi. En gros, il me fait "ch..." pour être claire :) cette situation me gonfle, j'en ai marre. Je lui dis ?
:mrgreen:
BY Morgane
2 solutions: ou le silence est d'or, et tu patientes dans l'optique reconquête... Ou cette situation t'est insupportable, et tu joues carte sur table, sans stratégie, en te disant que c'est quitte ou double...
BY odyssée
La situation ne m'est plus insupportable, on se fait à tout à force...
:shock:
Je remarque juste une chose : il redouble d'effort lorsqu'il sent que je lui échappe et lorsque je le remets en place. Il est maso... :mrgreen: et moi aussi on dirait... :shock:

Ariane, j'ai envie d'employer ta stratégie. Je ne peux pas encore parler avec lui, il fuit pour ne pas en arriver là. Le forcer à discuter? ça ne marchera pas...ça va l'énerver.

Je crois que je vais commencer à faire "ma difficile", mon "exigeante", parce que je le vaux bien non?

Il s'agit pas de jouer, je ne joue plus hein. Mais en gros, maintenant ça va être tu me plais, mais je ne suis pas prête à accepter n'importe quoi et j'attends autre chose.

Si t'es pas content, aurevoir :)
Qu'en pensez vous?
BY Morgane
C'est clair que le forcer à la discussion serait pire que mieux dans l'objectif reconquête!
odyssée a écrit :Mais en gros, maintenant ça va être tu me plais, mais je ne suis pas prête à accepter n'importe quoi et j'attends autre chose.
Voilà ce que l'on doit toutes se dire, et je suis parfaitement d'accord avec cela! Mais concrètement, ça reste difficile à "mettre en place". (sans parler de jeu ou stratégie aucune). Je n'y vois pas très clair...

Mais pour le côté maso, c'est un peu vrai. Il y a deux hommes qui me "courtisent" régulièrement. Je ne les côtoie pas; quand ils envoient un texto, je ne pense pas toujours à répondre, et malgré tout ils continuent à appeler... Mais bon, ce n'est pas sérieux là...
BY odyssée
Morgane, pour t'éclaircir, je dirai qu'il suffit de continuer sa vie sans rien attendre d'eux. Ca ne me convient plus cette situation. Quand nous avons rompu la première fois, suis allée lui demander des explications. Cette fois-ci, s'il en veut, il viendra m'en demander. Sinon, il dégage.
Je suis peut être dure là, mais j'en ai assez. Il me prend pour une conne là non?.
BY Ariane
Que justement tu as vraiment l'impression qu'il te prend pour une conne et que tu laisses tomber.
Si tu ne le fais pas et même si tu cesses de jouer, ça te rongera. Il faut un point final !
BY Morgane
Parce que là, oui, on fait notre vie, on voit des gens, on a d'autres activités et on n'est plus à leur disposition, mais "en vrai", on pense quand même encore beaucoup à eux!
BY odyssée
Vous avez raison les filles. Sauf que voilà, pour lui dire tout ça, faudrait il encore que j'arrive à lui parler...et à part sur msn, j'vois pas quel autre moyen. Je me sens aujourd'hui assez solide pour mettre un point final.
BY Twiny
Morgane a écrit :Parce que là, oui, on fait notre vie, on voit des gens, on a d'autres activités et on n'est plus à leur disposition, mais "en vrai", on pense quand même encore beaucoup à eux!
Encore une fois tout à fait d'accord avec toi.
Et c'est ça le plus triste je pense c'est que pour ma part j'arrive pas à libérer mon esprit.
J'en ai pris trop plein la tête et pourtant je continue à penser à lui.
Marre d'être maso juste par la pensée car au final je suis bien à fond dans ma nouvelle vie.
Juste des pensées qui parasitent mon esprit.
Et son indifférence me TUE.

Alors crois moi Odyssée il n'y a pas mieux que le silence pour faire réagir quelqu'un.
Il n'y a rien de plus douloureux.
Contient toi et garde cette force pour quand tu auras l'opportunité de lui parler.
Et oui c'est dur car tu attends encore son appel.
Donc pas facile car tu sais très bien que du coup tu ne peux rien faire.

Si ce n'est lui rentrer dedans mais là je crois pas qu'il sera disposé à comprendre.
A faire de l'altruisme.
Non car ce sera trop brutal, il va se sentir agressé.
Je pense que même si tu es impatiente il faut le laisser aller à son rythme.
Ce qui ne t'empêche pas de continuer ta vie et même d'abdiquer.
Juste le pressé ferait effectivement mourir ta reconquête.

Comme un fruit que tu cueilles mais qui n'est pas mûr..
Quand il appellera il sera mûr.
BY Astartee
Je ne pense pas qu'il faut aussi presser la conversation. Ok pour pratiquer le quitte ou double à condition que l'autre soit prêt, ou mûre comme dit Twiny. Et apparemment pour l'instant il semble se complaire "à sa façon".

Du coup, je suis partisante cette fois-ci qu'il se casse un peu le c** pour t'appeler, ensuite s'il fait cet effort tu pourrais relancer l'invitation à la discussion, pour toi, pour être clair.

Mais rien ne t'empêche de continuer à vivre en ce moment, voire même de totalement abdiquer pour être encore plus forte. ;)
BY odyssée
Donc si je comprends bien Twiny et Astartee vous me conseillez un SR (plus d'msn également) bien comme il faut, avec abdication en prime, pour qu'enfin il se bouge ou pas?
Je vous rassure je ne presserai pas la conversation, c'est bien ce que je disais, je ne me vois pas l'appeler et tout lui balancer.
Qu'il murisse alors...Mais je me demandais juste s'il ne fallait pas que je lui donne quelques indices pour lui montrer que je ne l'attendrai pas? Simple question...un peu comme la fatale Ariane a fait?
Oui? Non? Peut être?
BY Morgane
Ou bien tu restes en SR, et à ce moment-là, pas besoin de le prévenir que tu ne l'attends pas; tu ne l'attends pas, point barre.

Ou bien tu prends les devants et tu fixes un rdv pour une explication claire. (avec les conséquences que ça pourra engendrer...)
BY chouchou
Oui Odyssée....

Je ne suis pas trop pour un SR complet dans ton cas...
Car malheureusement quoiqu'on en dise tu vas ENCORE etre dans l'attente...
Et tu es d'accord , ça suffit...car toi tu a besoin d'avancer....

Alors il est juste un peu long à la détente et tu dois lui lancer quelques pistes...
Tu sais notre attitude peu les destabiliser parfois...

Si il faut l'orienter juste un peu par MSN, bah ecoutes c'est deja mieux que rien....
Meme si je ne suis pas pour ce genre de communication, il y a un moment ou il faut que tu t'arretes un moment pour se mettre un peu à sa portée de boulet, juste pour lui montrer la voie....Juste apres tu t'eleves à ton niveau bien sur.... 8-)
BY Morgane
Oui, chouchou, je vois bien le problème d'Odyssée en attente, mais sur msn, que va-t-elle obtenir? Je suis d'accord si c'est pour fixer un RDV, mais Odyssée's ex est très bien capable de discuter l'air de rien, et cela n'aura pas bougé d'un poil...
BY odyssée
Morgane a écrit :Ou bien tu restes en SR, et à ce moment-là, pas besoin de le prévenir que tu ne l'attends pas; tu ne l'attends pas, point barre.
oui mais je ne pourrai pas y arriver, comme tu le disais tout à l'heure, il me restera un gout d'inachevé
Ou bien tu prends les devants et tu fixes un rdv pour une explication claire. (avec les conséquences que ça pourra engendrer...)
ce que je voulais faire la semaine dernière et côôôômmme par hassssââârd il a annulé (BOULET!!!!)
BY chouchou
ah ben non msn pour discuter de tout et de rien ça sert à rien.... :shock:
je parlais d'une amorce de discussion avec rdv derriere et pof deconnection!!!!! :shock:
BY odyssée
chouchou a écrit :Oui Odyssée....

Je ne suis pas trop pour un SR complet dans ton cas...
Car malheureusement quoiqu'on en dise tu vas ENCORE etre dans l'attente...
Et tu es d'accord , ça suffit...car toi tu a besoin d'avancer....

Alors il est juste un peu long à la détente et tu dois lui lancer quelques pistes...
Tu sais notre attitude peu les destabiliser parfois...

Si il faut l'orienter juste un peu par MSN, bah ecoutes c'est deja mieux que rien....
Meme si je ne suis pas pour ce genre de communication, il y a un moment ou il faut que tu t'arretes un moment pour se mettre un peu à sa portée de boulet, juste pour lui montrer la voie....Juste apres tu t'eleves à ton niveau bien sur.... 8-)
oui mais alors là faut que je la joue autrement...Du style qu'il me demande si quelque chose ne va pas, ou un truc dans le genre. Etre vraie en fait, arrêter de jouer, mais sans l'agresser ou le refroidir... :?
BY Morgane
A l'attaque!!!

Eh bien, on reprend RDV, et s'il se défile encore, on va lui coller le poing dans la figure. Comme ça, il aura bien compris! :twisted:
BY odyssée
Déjà fait et il va se défiler...Il n'acceptera pas, je le sens. Pourquoi? Parce qu'il SAIT que ça va mener à une discussion, il n'est pas bête. Et il sait au fond que je ne suis pas idiote non plus ;) même s'il a tendance à tester mes resistances....Et me prendre pour ce que je ne suis pas!!Lui ce qui l'arrangerait c'est de me voir craquer la première. C'est de pouvoir parler derrière son écran, et continuer à se complaire. Là il n'a pas besoin de réfléchir, de se mouiller, de se bouger le c..! A votre avis, quelle est la meilleure attitude à adopter pour montrer que je ne plaisante pas? je vais pas m'inventer un faux steack, si ? ;)
BY Morgane
Le faux steak, ce serait partir encore dans un "jeu", qui donnera lieu à films et interprétations sans fin...

N'as-tu pas besoin de mettre les points sur les i?
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais là franchement c'est trop facile! Vous n'êtes pas encore retournés ensemble qu'il se défile déjà! Qu'est-ce-que ça veut dire?

Vient un moment où il faut trancher, non?
Si le SR ne fonctionne pas, et s'il refuse encore un RDV, je lui dirais qu'il faut prendre une décision.

N'oublie pas Odyssée: c'est qui, le patron???
BY Nath
Comme je l'ai dit tout a l'heure, je suis assez d'accord avec Morgane. Il est temps de trancher, quel que soit celui qui prends l'initiative...
BY odyssée
C'est moi :mrgreen:
Bon je plaisantais pour le faux steack Morgane. J'ai pas l'énergie pour ça.
Si je me base sur les faits (je vais essayer d'être concrète)
1.Je l'ai appelé et lui ai proposé un rdv qu'il a accepté sans hésiter.
2.Il a annulé le jour même et m'a dit qu'il me rappellerait pour fixer un rdv.
3.Il n'a toujours rien évoqué même sur msn alors que l'occasion se présentait
4. Il me fait ch... (c'est un fait oui oui)

Ben je vais trancher oui...car quand je lis ça, c'est parlant non?
Logiquement, c'est à lui de me proposer un rdv. S'il ne le fait pas, c'est qu'il n'en a pas l'envie ou qu'il a peur? en tout cas, c'est ce que je crois et ça tombe sous le sens non?
BY youyoup
Bonsoir à tous, je viens de suivre le fil

Odyssée, courage, de mon coté j'étais dans la meme situation il y a quelques jours et j'ai decidé de forcer le RDV,

Le truc c'est qu'il est dans une autre ville, et moi je passerai par là en train a un moment donné la sem. prochaine pour aller visiter une copine ailleurs. En gros je lui ai proposé de se voir, il a pas trouvé l'excuse, donc il a dit oui mais la conversation avait fini par "je suis pas sur si je pourrai, je te tiens au courant"

Comme je me voyais pas attendre que EX ait envie ou qu'il me sorte une excuse au dernier moment, j'ai juste rappelé pour dire que j'avais pris le train et j'arrivais à telle heure

Bref je me suis un peu imposé

MAis j'en ai marre :evil:

Maintenant c'est peut etre contre-produisant (on dit comme ça en français? sorry si pas le cas), parce que comme vous dites il se sent peut etre agressé
En meme temps que c'est dur d'attendre..

Voilà en gros je saurais pas quoi dire, je suis dans la meme interrogation.. désolée d'avoir pollué un peu.. :mrgreen:
BY chouchou
c'est marrant de lire l'intervention de youyoup car j'ai eu justement une discussion avec une amie tout à l'heure(l'amie de mon steack ceci dit en passant...)...
Elle m'expliquait que il y a un moment dans une pseudo "reconquete"(arrgg j'aime pas ce terme...), il fallait parfois s'imposer...
Car eux ne se posent pas autant de question pour rentrer et sortir dans nos vie comme bon leur semble...
Effectivement ça fait reflechir.... :shock:
BY deese
Je vais surement me faire des ennemies, mais j'ai reelement l'impression qu'il a peur.

Un de mes ex ex ex etait comme cela, il se defilait au dernier moment et tout sa pourquoi, tout simplement par peur. Et dans ces cas la tu ne peut faire qu'attendre qu'il ne se decide, mais le problem c'est que au moment ou lui ce decide toi tu n'as plus envie ( et voila le cercle vicieux! on tourne en rond)
BY deese
Et justement je pense que lorsque la raison et la peur , effectivement il est necessaire de s'imposer ( en phase reconquete, et seuleent en phase reconquete) . S'imposer tout en trouvant le juste milieu . (compliquer tout sa!!!!!!)
BY odyssée
Merci Youyoup pour ton témoignage et bravo pour ton courage. Je crois que c'est effectivement si l'attente est pour toi "insupportable", tu fais bien d'aller le trouver...si encore il ne se défile pas :?

Je crois que je comprends en fait ce qui se passe avec ce genre de boulet (et oui chouchou, cela va sans dire que c'en est un) c'est qu'ils ont la trouille de nous affronter...Je ne crois pas que c'est lié à un manque de sentiments, même pas...Mais à la peur de perdre le contrôle
...

Alors les mettre en confiance, en leur disant qu'on a envie d'être plus proche d'eux, sans forcément exiger un engagement...? Les rassurer en quelque sorte...Je ne dis pas qu'il faut être douce et chiffe molle, mais montrer par là que l'on veut bien poursuivre la relation dans la mesure où il y a sentiments et qu'on y trouve chacun notre compte.

Sinon, pas la peine...
BY odyssée
deese a écrit :Je vais surement me faire des ennemies, mais j'ai reelement l'impression qu'il a peur.

Un de mes ex ex ex etait comme cela, il se defilait au dernier moment et tout sa pourquoi, tout simplement par peur. Et dans ces cas la tu ne peut faire qu'attendre qu'il ne se decide, mais le problem c'est que au moment ou lui ce decide toi tu n'as plus envie ( et voila le cercle vicieux! on tourne en rond)
Non Deesse, tu as sûrement raison, je l'ai entendu à sa voix (qui tremblait) que c'était de la peur...Il a la trouille...
Et oui, on tourne en rond, car cela c'est déjà produit...Il est revenu quand j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie. E-PUI-SANT...
Pourquoi je m'acharne, ça aussi je voudrais bien le comprendre... :|
BY youyoup
Oui, c'est exactement ça qu'on souhaite Odyssée, être plus proches, plus en confiance puis accepter ce qui va se passer selon les sentiments !

Enfin, finir avec la tension, a quoi bon ils font la gueule?

Et là je crois qu'effectivement les EX EX sont bien paumés et qu'ils ont cette peur de nous afronter, mais alors pourquoi? des petits sentiments qui peuvent faire surface? ou tout simplement la peur d'assumer ce qu'ils ont fait (peur de faire mal, de se sentir coupables..?

Je me dis aussi que la PEUR est le mot clé, mais y a trop de raisons possibles pour avoir peur..
Et ça aussi ça fait reflechir.. :roll:
BY odyssée
petits sentiments dis tu? ;) les "petits sentiments" ne font pas peur...Quand j'ai des "petits sentiments", je n'ai pas la crainte d'être blessée. Les grands, sûrement plus ...
Après, la peur a bon dos aussi. Il s'agit peut être d'hommes qui s'en tirent à bon compte. Le beurre, l'argent du beurre, etc...
Pas assez de sentiments pour bousculer leurs habitudes, leur train de vie, mais pas envie de nous perdre car on les rassure...en attendant de trouver "mieux"?
Beurk!
BY Nath
C'est ce que je te dis, il a fait quelques petits pas timides et mtnt il ose plus. C'est pour ca que tu dois toi meme engager les choses en restant zen, en y mettant un peu d'humour pour le mettre en confiance, et en étant quand meme un peu seductrice...
BY youyoup
Tout à fait Odyssée, c'est la peur de la grandeur !! :o

Tu m'as bien touchée avec ta dernière phrase: mon EX semble avoir trouvé "mieux"
Et ben, je me dis dans ce cas là, s'il va vraiment mieux, pourquoi pas sortir de la grotte et transmettre ses nouvelles bonnes vibes?

Eggg desolée de polluer encore, le stress du RDV remonte et je dis peut etre n'importe quoi... :oops:
BY odyssée
Il ose plus? Mais je lui ai tendu des perches Nath...j'entends bien ce que tu me dis malgré tout...de toute façon, va bien falloir que je le voies. Je vais suivre tes conseils. Approche en douceur, mais avec assurance ;)
BY odyssée
Non Youyoup, tu ne dis pas n'imp', et tu ne pollues pas le fil...
Normal d'appréhender.
Ben je ne pense pas qu'il y ait une autre fille là dessous, les choses seraient moins compliquées.
Va au bout de ta démarche, tout en restant sereine. Je suis de tout coeur avec toi et je compte bien en faire autant : m'imposer. :) Car il s'agit de nos vies, n'est ce pas? (t'as vu Nath, je commence à comprendre ;) )
BY youyoup
Merci pour ton courage Odyssée

Je suis de tout coeur avec toi pour cette nouvelle phase

On va y arriver!

Je pense que c'est peut être plus facile de rester sereine sur la conversation et sur la démarche, par contre, on fait comment pour rester sereines les nuits, bien dormir, sans reproduire les "conversations futures" dans nos têtes? c'est juste ça que je trouve le plus dur.. :roll:
BY odyssée
On se fait confiance, on leur fait confiance et on garde surtout confiance dans la nécessité de cette démarche :) On garde confiance dans cette histoire...!
De quoi dormir sur ses deux oreilles :)
Courage!
BY odyssée
Morgane a écrit :Euh... Tu arrives à lui faire confiance à lui??? :?
Moi c'est pas ça qui me fera dormir, bien au contraire! :cry:
Comme m'a dit justement Chouchou un jour : "mais il est toujours là Odyssée, non?"
:)
Alors Morgane, "mais il est toujours là non?" ;) et en plus il va te faire à manger...:)
BY youyoup
LOL

J'essaie de me tenir loin des somnifères, déjà chocolat et tabac ça fait beaucoup!

Sinon je pense que JUDE LAW fera l'affaire! :lol:
Mais faut surtout pas regarder My Blueberry Nights, où Norah Jones se fait soigner son chagrin par lui... de quoi trop rever!!! :?

JUUUUUUUUUUUUDE !
BY Nath
Oui, enfin quand je te disait tt a l'heure qu'il osait plus, j'ai pas dit qu'il avait un courage a toute epreuve, loin de la... Du coup, peut etre que le perche que tu lui tends ne sont pas suffisantes. Pour imager, c'est pas d'une perche dont il a besoin mais d'un tronc de séquoia :D
BY odyssée
Nath a écrit :Oui, enfin quand je te disait tt a l'heure qu'il osait plus, j'ai pas dit qu'il avait un courage a toute epreuve, loin de la... Du coup, peut etre que le perche que tu lui tends ne sont pas suffisantes. Pour imager, c'est pas d'une perche dont il a besoin mais d'un tronc de séquoia :D
:lol: En gros, j'y vais franco, c'est ça? :)
BY Cannelle
odyssée a écrit :Pour moi, Patrick Dempsey fera l'affaire (docteur Derek Shepherd dans grey's anatomy)
Oh oui, oh oui !! On se le partage, hein ! :lol:
BY Cannelle
odyssée a écrit :
Nath a écrit :Oui, enfin quand je te disait tt a l'heure qu'il osait plus, j'ai pas dit qu'il avait un courage a toute epreuve, loin de la... Du coup, peut etre que le perche que tu lui tends ne sont pas suffisantes. Pour imager, c'est pas d'une perche dont il a besoin mais d'un tronc de séquoia :D
:lol: En gros, j'y vais franco, c'est ça? :)
Ben avant, les hommes préhistoriques trainaient les femmes par les cheveux... y'a peut être des idées à prendre? :? A moins que monsieur ait une calvitie... :lol:
BY odyssée
Cannelle a écrit :
odyssée a écrit :Pour moi, Patrick Dempsey fera l'affaire (docteur Derek Shepherd dans grey's anatomy)
Oh oui, oh oui !! On se le partage, hein ! :lol:
Ben les soirs où je vois mon ex, ok :) Donc tu l'auras la plupart du temps ;)
BY odyssée
Cannelle a écrit :
Ben avant, les hommes préhistoriques trainaient les femmes par les cheveux... y'a peut être des idées à prendre? :? A moins que monsieur ait une calvitie... :lol:
Nan mais il n'a pas non plus la touffe d'un Jackson Five...ça va pas être de la tarte :mrgreen:
BY odyssée
Bonne nuit les filles :)
Je m'en vais dormir confiante sur mes deux oreilles sans somnifère, sans Patriiiiiiick, mais avec le sourire aux lèvres. Merci pour ce moment de détente :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7