Ce mat' je suis trés triste.
Je repasse en boucle nos rdv.
Ses yeux n'étaient plus les memes au derniers , fuyant ou de colère.
Cette nana l'a envouté et il est persuadé qu'elle est mieux que moi , qu'elle est parfaite.
C dingue l'instinct féminin.
Au rdv fatale , ou gt avec ses potes , je l'ai vu texter souvent , je me suis demandé plusieurs fois si ct sa next .
Et quand il m'a pas rep au texto y a un mois , gt persuadée qu'il était sorti avec quelqu'un, apparement son message fecebook était pour elle qd il disait en gros " la vie est pas si mal ".
Par contre au dernier rdv , avant le rdv, il m'a tel 2 fois puis il m'a texté 3 fois avant le rdv se montrant pressant et me demandant qd j'arrivais ect
là comme une conne je croyais que ct positif.
G chuté de bien haut au dernier rdv.
Finalement j'aurais regardé son facebook ,j'aurais compris avant qu'il avait sa pouffe.
Ok j'aurais fait ma fatale car je le savais déjà et j'aurais forcé a bien reagir mais au final ?
J'aurais continuer à faire des rdv et a esperer alors que lui me verrait comme une simple " amie".
Et de son amitié a deux balles , j'en veux pas.
Le pire truc etre amie.
Et c ce qu'il croyait etre en plus au dernier rdv ! la haine on s'est vu seulement 3 fois en 4 mois mais chu une amie ? MDR
Avec sa tete pas canon du tout ( il était mal habillé au dernier rdv, une horreur !!!!!!!!!! lol )
et ses kilos en + , jamais j'aurais cru qu'il puisse se tapper une nana si vite et en plus jolie.
Je sais pas comment il fait a pouvoir se tapper que des jolis filles alors qu'il est plutot moche lol
En tout cas , jamais j'aurais cru qu'il se trouve quelqu'un avant moi !!
ma mère me dit que je devrais etre "heureuse" car il a embrassé cette meuf sous l'effet d'etre bourré et le fait que ça soit une simple eleve et qu'elle soit si jeune ..
Il a sauté sur ce qu'il pouvait quoi,la première a avoir accroché..
Bon, ce qu'il avait fait un peu pour moi mais c moi qui l'avait choisi et ça ct fait aprés plusieurs rdv qd meme.
Ma mère me dit tu devrais etre contente qu'elle soit moins bien que toi !!!
Elle me dit que g trés bien fait de lui dire à la question "pourquoi t'as personne ? " " c MOI qui choisi mes hommes et pas EUX "
moi au moins je veux quelqu'un de bien et que je choisisse , pas sous l'effet de 10 bières.
G mal encore les filles , mal mal mal .
Le fait d'etre dimanche et qu'il a du baiser hier soir et se reveiller tout content auprés d'elle en se disant "putain ce qu'elle est merveilleuse , comparée a mon ex chieuse et conne " ca me fout les boules.
Il m'avait raconté au lit toutes ses ex et ses histoires et en les dévalorisant aussi.
Je suis certaine qu'il a du dire que j'avais fait du mal en disant qu'il était pas un vrai homme et que son ex a du dire " putain elle abuse !! JAAAAAAAAAAMAIS j'aurais dit ça moi , tou mon dieu du lit , toi l'homme qu j'aime balalla"
TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRISTE