Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oui au moins ca, mais on devrait inviter sur ce site des largueurs plutot que des largués pour ariver a comprendre le cheminement dans leur tetes et savoir par quelles etapes eux ils passent , qu est ce que j aimerais etre une petite souris deux minutes pour voir ca...
J'ai été la largueuse :oops:

J'ai plaqué mon ex car ça n'allait vraiment plus et qu'il m'avait traitée comme une mierda donc sous l'effet de la colère j'ai dit stop

Au début j'avais besoin de me libérer de lui, j'étais bieeeeen légèèèèèère!

Mais au bout d'un moment j'ai réalisé que j'avais fait une big bêtise, j'avais l'espoir qu'il me recontacte ( il l'avait fait les premiers jours mais j'étais tellement en colère que je voulais pas le revoir! )

Ma patience a fini par s'envoler et quand j'ai recontacté PAF monsieur ne voulait plus de moi :(
ah dur dur la vie sans confiture

effectivement vu comme ca ca doit etre tres dificile pour toi mais tu ne penses pas qu il agi comme ca justement pour te faire regretter et qu il te reviendra quand il aura senti que son sr aura fait l effet escompté?

moi mon ex a dit pareil qu il se sentait soulagé une fois apres m avoir quitté, mais maintenant j n ai plus aucun echo de ce qu il ressent si ca se trouve il regrete aussi... ou pas
Ca depend si ça fait longtemps que floris est en Sr.si le type est attaché à son ex, il donne forcement signe de vie (en 1 mois en general)
Si ça fait plus de 6 mois, l'ex s'en fou.Le mien par exemple s'en tape ! lol
Je suis au fond du trou.

Je l'ai vu cet aprem.

Il a une next.

G fait tous les interdits possibles.

Toute ma fatale attitude tombe à l'eau.

Il me trouve pathétique et misérable.

L'image de femme fatale est finie.

Je suis finie , g tout gaché .

Et lui est heureux avec sa jeune pouffiasse.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 11225.html

VOILA , je me tire de là , j'ai pu rien à conseiller , je suis une pure merde.
Ressaisis toi ma FrenchBrunette !!
La roue tourne !! Tiens bon, tiens bon, tiens bon !!!

J'ai également croisé mon ex en ville aujourd'hui pour la première fois après 9 mois de rupture, elle était avec sa mère et sa soeur, j'ai aussi découvert qu'elle n'était plus avec son Next (relation pansement??) et c'est depuis peu qu'elle réapparait sur MSN, MySpace et Facebook...

Je ne sais pas si c'est un signe positif de sa part, mais je me dis que la roue tourne et si jamais elle me regrette, elle reviendra.

Alors SR FrenchBrunette !! Plus rien !! NADA !!
Je sais à quel point ça fait mal de savoir son ex avec un Next, mais la vie continue et comme on dit "tout nouveau, tout beau", il va vite tomber de son petit nuage.

Je suis de tout coeur avec toi (je suis également perturbé de l'avoir croisée aujourd'hui, elle était tellement belle) bon courage ;)
woh!
Frenchie! Alors on arrete de suite! Tu n'es pas une pure merde et tu ne l'as jamais été!!
T'as craqué c'est tout, et ça arrive à tout le monde!

La méthode c'est de rester de marbre et de si préparer....mais c'est loin d'être facile!
Les émotions prennent souvent le dessus....

Et puis tant pis c'est fait, accuse le coup pendant quelques jours, mais ne te laisses pas noyer...

Quand à ton ex, pour quelqu'un qui te dit que c'est du passé, finalement il l'avait bien en travers de la gorge! et si ça ne l'a pas laissé indifférent, c'est qu'il y avait quelquechose de vrai entre vous....
Ce n'est pas ça qui l'a fait te quitter, il t'avait quitter avant...
En attendant, malgré qu'il ai quelqu'un, tu avait su ressucité son intéret....
Tu vas pas revoir une ex, quand tu es si heureux avec la next...

Arrete donc tout de suite de te flageller...

On en fait tous des bourdes! récupérer un ex est beaucoup plus difficile que de rencontrer quelqu'un de nouveau...
Je suis d accord avec Melodi.Cette nana de 22 ans n'est qu'un pansement.tu n'as rien fait de mal.
C'est normal de réagir comme ça, c'est un véritable choc! n'importe qui aurait réagis de la même façon.Pourquoi il te fait des reproches si il est si bien.on oublie les problèmes qu'on avait avec son ex quand on est avec qqun d'autre et heureux.C'est louche tout ça!
Merci.

G tel ma famille et g enfin tout déballé , personne était au courant et ça m'a fait du bien.
Ma mère m'a dit qu'il l'aime pas cette fille , que ct la facilité et qu'il cherche que la facilité et le jour ou elle demandera plus , il va la virer.
Elle m'a dit de ne plus le revoir et surtout de ne pas regretter ma réaction, que g montré ce que gt et ma personnalité , que gt humaine et c normal de craquer....

G tel ma meilleure amie espagnole et g tout avoué aussi , gt en pleurs et elle a été super , elle m'a invité a une soirée spanish là..
Je m'en vais.

Je m'en suis voulue de pas avoir été de marbre, beaucoup.
G été tout ce qu'il deteste : chiante à vouloir des explications.

Mais j'en suis rassurée car j'ai mon inconscient qui m'a forcé faire ça , pour me faire stopper d'espérer. Comme si je me forçais a etre une conne pour tout foirer la reconquete et enfin en finir.
Et surtout , je sais enfin qu'il a tenu a moi , je pensais qu'il m'avait zappé direct mais le fait de le voir énervé contre moi et de m'avoir dit qu'il avait pensé a nous et a la réponse " si j'avais pas dit ça tu serais revenu " il a dit " je me suis bcp posé de questions ect mais c du passé , j'ai rencontré cette fille" me dit qu'il aurait pu revenir et il m'a dit " j'avais des sentiments pour toi , oui " et quand je l'ai serré contre moi , y avait une attirance c certain.

Donc, oui , il me voit comme une chieuse hystérique et needy .

Mais au moins, j'ai plus aucune chance et j'ai enfin su qu'il avait une copine.

J'aurais pu m'interdire de coucher ailleurs pendant encore longtemps !

Sinan, quand il m'a dit " bretonne" et surtout " 22 ans" et "serveuse " j'ai pas arreté de dire " so funny " et a exploser de rire looooooooooooooooooooooool

franchement qu'il baise bien avec sa 22 years old french girl , qu'il a embrassé en étant bourré ( super romantique ) et en plus SON élève( super la réputation de prof !! ) !!

elle doit etre une vraie quiche au lit et ça ça lui plait , comme il dit , ça lui fout pas la pression, pas comme avec moi.

Bah écoute qu'il s'éclate avec sa bretonne mais une latine caliente aurait pu etre à lui.

Putain, je lui ai bien dit " je suis charmante , intelligente , bien dans ma peau , sexy , je suis bien avec moi " il me disait " stop arrete je le sais ça " et j'ai dit " non je veux me l'entendre dire " lol

bref , le fait qu'il dise " je suis heureux avec elle " ça m'a déclenché le coup au coeur et les larmes , g eu comme un couteau planté dans le coeur car il avait eu la meme intonation et les meme mots envers moi !!!

enfin, bon, moi g duré qu'un mois et demi et comme il dit " il était plus heureux " avec moi a la fin donc bon..

Je m'en vais rejoindre ma pote .

Demain je pars pr la france.

A présent , tout evènement heureux sera sur facebook et toutes photos aussi.

il veut que je sois heureuse , il l'aura.

Et je v pas me gener a sortir avec son pote bientot.

MERCI PR LE SOUTIEN , je vais en avoir besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Frenchie,

tu as peut être l'impression d'avoir perdu une bataille ce soir, mais tu gagneras au final!

Personne ne connait l'avenir........ mais crois moi, toi de tout ça, peu importe ce qu'il se passe, tu en ressortira grandi!!!

Bonne soirée!!!! :mrgreen:
Merci les filles.

Je regrette pas d'avoir "espérer" car ça m'a tiré vers le haut et g découvert le site et g perdu 14 kilos , j'ai repris mes passions et je me sens bien avec moi meme.

G mal réagi et je m'en veux , j'aurais pu etre de marbre et j'ai pensé a JRME qd g pleuré mais ct comme si je pouvais pas m'en empecher et g grace à ça pu comprendre sa blessure et sa distance envers moi ainsi que des infos sur sa next.
G aussi pu m'excuser et ça j'en suis ravie.

Je ne pensais pas lui avoir fait autant de mal et ça c un peu une consolation, ça prouve qu'il a tenu a moi sinon il aurait été indifferent.

Si y avait pas eu sa next , je suis quasi certaine qu'il y aurait eu un truc entre nous ce soir.

Plus de rdv , plus de stratégies , plus RIEN.

G qd meme mal et g failli chialer à plusieurs reprises à voir tous ces couples à la party de ce soir..

Merci d'etre là.

Je vais me coucher.
Je viens d'aller sur sa page facebook , j'ai envie de VOMIR.

Son mesg ou il disait " completement amoureux des montagnes françaises" ct pour ELLE.
Cette conne qui répond " et tu connais les montagnes W ( nom de l'ex ) j'adore "

et puis le 26 mai il met " W est super heureux que sa lady a traversé le mauvais quartier de W pour venir le voir" et cette connasse qui répond " et moi gt heureuse de te serrer dans mes bras , de voir ton sourire et puis..."

Putain là j'hallucine :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

il est complètement amoureux d'elle !!!!

J A M A I S il a mis ces commentaires pour moi !!! JAMAIS !!!

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

la meuf g vu sa photo , elle est jolie , mais fait gamine , on dirait qu'elle a 16 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

g trés mal là !!!!

me dire qu'il lui lance des mots d'amour alors qu'a moi il a jamais fait ça.

Je me dis donc qu'il y a AUCUN espoir à VIE et que il l'aime plus que moi et que en gros je suis une merde , je me sens une sous merde .

Une gamine qui le captive plus que moi , j'ahllucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HELP !!!

je craque !!!!!!!!!! :-Uzi
putain les messages qui tuent !!

la bretonne :"chatte échaudée craint l'eau froide" - Et sinon pas trop fatigué ?
l'ex : Nase comme trop souvent en ce moment. Y a une footballeuse bisontine qui en est la principale fautive.
la connasse : :-)

la connasse (encore ) : merde j'sais pas faire les smiley. Bref, je n'ai pas fini de te fatiguer ahahaaha

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

alors là c du lourd !!!!

monsieur le pudique anglais qui fait le "hot" sur facebook

nan mais on dirait 2 ados ou c moi qui suis une vieille ??????

Il en est complètement fou de cette meuf !!

J'en peux pu :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
tu sais que j'ai mal à travers tes message sur le forum.Je suis en train de me mettre à ta place et je crois que c'est ma grande peur en ce moment.Je ne veux pas que mon ex trouve qqun avec qui il sera bien.Tu devrais le virer de ton facebook.Tous ces messages te torture l'esprit ! ça te rend malade.C'est le mieux à faire.Essayer d'oublier tout ça (je sais c'est très dur)
Plus tu vas comparer, fouiner, plus tu seras mal !!!!
n'empeche j'aurais coupé mon SR avant et je l'aurais chauffé avant , j'aurais eu une chance..

Putain, moi ça me fait pitié leur relation , on dirait un gamin de 15 ans qui se fait chauffer par une minette.

Elle a la gueule d'une gamine , vraiment.

Ce n'est pas du tout , une femme fatale et elle fait pas du tout classe.
Une vraie étudiante quoi.

Lui qui me disait m'avoir choisi car je fais " vraie femme" justement.

G pas envie de lui faire ce plaisir qu'il me voit comme une histérique à le supprimer de facebook ce soir.

Mais je le ferais trés bientot , car je viens de capter que meme si je v pu sur sa page , je v tomber sur sa pic de profil et il risque de mettre un jour ( vu comme c pari ) une pic delui et son amour de sa vie et là je vais sombrer.

Elle a du lui dire que ct un Dieu au lit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Justement tu devrais te demander pourquoi il a décidé de prendre ton opposé.cette relation a du le faire souffrir et il cherche à souffler, à s'évader.
C'est peut être juste un flirt.Facebook, c'est un peu de l'étalage superficiel.Comme on dit pour vivre heureux, vivons cachés.Ce n'est pas parce qu'il lui dit des trucs sympas, que c'est la femme de sa vie.
Tu peux le virer de facebook, il ne va pas s'en rendre compte rapidement.A moins, qu'il soit en train de regarder chaque profil de tous ses contacts lol
Bref, vire le de ta vie !
Tes derniers commentaires me font mal au coeur et j'imagine ce que tu ressens FrenchBrunette !!

Que te dire ?? Ne pas aller sur Facebook alors que c'est humain de vouloir voir ce qu'il se passe sur le mur de la personne qu'on aime ?? Reprendre le SR ?? Pfffff foutaise !!!

Je n'ai pas de conseils à te donner ce soir... Ecoute ton coeur !!

Prends soin de toi.
backtobedlam a écrit :Justement tu devrais te demander pourquoi il a décidé de prendre ton opposé.cette relation a du le faire souffrir et il cherche à souffler, à s'évader.
C'est peut être juste un flirt.Facebook, c'est un peu de l'étalage superficiel.Comme on dit pour vivre heureux, vivons cachés.Ce n'est pas parce qu'il lui dit des trucs sympas, que c'est la femme de sa vie.
Tu peux le virer de facebook, il ne va pas s'en rendre compte rapidement.A moins, qu'il soit en train de regarder chaque profil de tous ses contacts lol
Bref, vire le de ta vie !
Il m'a dit qu'il s'en foutait au début d'elle , que ct un jour ils se sont embrassés , ils étaient bourrés puis ça a démarré en relation.

Il a l'air sur un nuage sur facebook alors que cet aprem , il me disait juste " c le début et ouichu heureux" mais il semblait pas croire a un truc dément..

C bien parti son histoire....

En tout cas , je l'ai fait souffir !

ravie car je suis la première a le faire souffir , c que g compté !

et ca , je le pensais pas , vraiment !

qu'il vive son histoire , qu'il s'éclate a faire le prof et dominant.

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
ca y est après 6 mois de sr total tout s'écroule, je viens d'apprendre qu'elle avait un next et en plus qu'elle était enceinte, je suis choqué :shock: et bien sur trés triste :cry: .
VIVE LE SR
C'est la semaine des chocs ou quoi? :o

Je devrais peut-être contacter mon EX et être brisée une bonne fois pour toutes pour mettre une croix dessus!

Frenchy je suis vraiment peinée de lire tes posts et ce connard d'ex j'ai carrément envie de le castrer, c'est à croire qu'il est devenu aveugle!

Essaie de pas te rendre malade à aller visiter sa page facebook!

Mica je suis dégoutée pour toi, comment tu te sens? j'te fais un gros calin virtuel ;)
Merci floris, j'vais mal très mal, mais ca tu dois t'en douté, csoir j'vais au ciné pour me changé les idéés ac des amies, le plus dur pour moi c qu'elle n'a jamais vraiment rompu ac moi enfin elle me la jamais dit, mais la je pense qu'il fo vraiment que je tourne la page.
Elle avait arrété la pillule quand on était encore ensemble pour avoir un bb, et c'est ac un autre qu'elle va l'avoir, c triste mais c'est la vie.
Oui j'imagine bien la douleur que tu dois ressentir, t'as raison de sortir ça va te faire beaucoup de bien ;)

Moi franchement je commence à douter d'une possibilité de renouer avec mon EX, finalement le SR c'est bien mais parfois si on s'excuse ou rien que le fait de parler de la relation peut aider soit à se retrouver soit à aller de l'avant en étant libéré des doutes et des "et si"

Je crois que je finirai par avoir une discussion sérieuse avec mon ex dans pas longtemps
elle était retourné chez sa mère a 600 km et sa mère lui avait dit que si elle reprennait contact ac moi plus personne de sa famille ne lui parlerai (sa mère ne m'a jamais accèpté ds la famille peut etre parce qu'il y a 4 mon ex avait tout quitté pour vivre ac moi
putain c la merde en ce moment sur le forum, c le mois des révélations chocs :|

Je voudrais etre la seule à souffrir mais non, on est un paquet.

Chu en france, g passé un super moment en famille.

g TJRS DE LA HAINE ENVERS MOI MEME ET SA NEXT mais je veux essayer de me calmer.

C son droit d'aimer plus une autre.

ON est libre.

Ca va passer , mais c dur , g envie de gerber et g une boule au ventre et envie de chialer par moment..
C'est bien que tu sois rentrée chez toi et que tu sois entourée par tes proches :-1

Je ne m'en fais pas pour toi ma Frenchy tu vas te relever! Tu es une fatale 8-)

Tu as tout gagné grâce à cette rupture et au fond de toi tu le SAIS! Ton ex aussi le sait mais il fait son con là avec une minette!

Donne-toi du temps pour dépasser cette surprise et d'ici là tu verras que dans la vie de ton ex tout ne sera plus aussi rose :lol: Tu veux parier? :D

FrenchBrunette est très convoitée héhé 8-)
Oui bah pr l'instant c lui qui baise et est sur un nuage et moi qui chiale et dort plus.

G une envie de gerber depuis hier, c horrible.

Je suis dans un bizzare état : je suis entre " je peux pu faire confiance a un mec " à " j'ai envie de me faire baiser par le premier venu ".

Bref pas stable du tout.

:|
Un peu pareil dans le sens où j'me dis que j'veux profiter de la vie et être libre donc être sans mon ex mais après j'me dis que je l'aime et que je serai heureuse avec lui :lol:

Confusion rules :-Bam
Aïe aïe aïe FrenchBrunette, comme je comprends ce que tu ressens.
Ca m'avait fait le même effet quand mon ex m'a jetée et que j'ai appris 2 semaines après qu'elle me trompait déjà depuis 3 mois (et tout ça par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, petite précision qui a toute son importance ... la sensation de dégout est triplée).
J'ai gerbé pendant des semaines, enfin ... quand j'arrivais à manger. J'ai pas fermé l'oeil plus de 2h par nuit pendant 3 mois, sans parler des yeux explosés par des larmes incessantes.
Ca sera dûr, mais crois moi, ça finira par passer. Mais sois certaine d'une chose maintenant : moins tu auras de contact avec lui, mieux tu te porteras.
Courage ma belle ! Il finira par payer ce qu'il te fait endurer.
Ce mat' je suis trés triste.

Je repasse en boucle nos rdv.

Ses yeux n'étaient plus les memes au derniers , fuyant ou de colère.

Cette nana l'a envouté et il est persuadé qu'elle est mieux que moi , qu'elle est parfaite.

C dingue l'instinct féminin.

Au rdv fatale , ou gt avec ses potes , je l'ai vu texter souvent , je me suis demandé plusieurs fois si ct sa next .

Et quand il m'a pas rep au texto y a un mois , gt persuadée qu'il était sorti avec quelqu'un, apparement son message fecebook était pour elle qd il disait en gros " la vie est pas si mal ".

Par contre au dernier rdv , avant le rdv, il m'a tel 2 fois puis il m'a texté 3 fois avant le rdv se montrant pressant et me demandant qd j'arrivais ect

là comme une conne je croyais que ct positif.

G chuté de bien haut au dernier rdv.

Finalement j'aurais regardé son facebook ,j'aurais compris avant qu'il avait sa pouffe.

Ok j'aurais fait ma fatale car je le savais déjà et j'aurais forcé a bien reagir mais au final ?

J'aurais continuer à faire des rdv et a esperer alors que lui me verrait comme une simple " amie".

Et de son amitié a deux balles , j'en veux pas.

Le pire truc etre amie.

Et c ce qu'il croyait etre en plus au dernier rdv ! la haine on s'est vu seulement 3 fois en 4 mois mais chu une amie ? MDR

Avec sa tete pas canon du tout ( il était mal habillé au dernier rdv, une horreur !!!!!!!!!! lol )
et ses kilos en + , jamais j'aurais cru qu'il puisse se tapper une nana si vite et en plus jolie.

Je sais pas comment il fait a pouvoir se tapper que des jolis filles alors qu'il est plutot moche lol

En tout cas , jamais j'aurais cru qu'il se trouve quelqu'un avant moi !!

ma mère me dit que je devrais etre "heureuse" car il a embrassé cette meuf sous l'effet d'etre bourré et le fait que ça soit une simple eleve et qu'elle soit si jeune ..
Il a sauté sur ce qu'il pouvait quoi,la première a avoir accroché..

Bon, ce qu'il avait fait un peu pour moi mais c moi qui l'avait choisi et ça ct fait aprés plusieurs rdv qd meme.

Ma mère me dit tu devrais etre contente qu'elle soit moins bien que toi !!!

Elle me dit que g trés bien fait de lui dire à la question "pourquoi t'as personne ? " " c MOI qui choisi mes hommes et pas EUX "

moi au moins je veux quelqu'un de bien et que je choisisse , pas sous l'effet de 10 bières.

G mal encore les filles , mal mal mal .

Le fait d'etre dimanche et qu'il a du baiser hier soir et se reveiller tout content auprés d'elle en se disant "putain ce qu'elle est merveilleuse , comparée a mon ex chieuse et conne " ca me fout les boules.

Il m'avait raconté au lit toutes ses ex et ses histoires et en les dévalorisant aussi.

Je suis certaine qu'il a du dire que j'avais fait du mal en disant qu'il était pas un vrai homme et que son ex a du dire " putain elle abuse !! JAAAAAAAAAAMAIS j'aurais dit ça moi , tou mon dieu du lit , toi l'homme qu j'aime balalla"

TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRISTE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
FrenchBrunette a écrit : Putain, moi ça me fait pitié leur relation , on dirait un gamin de 15 ans qui se fait chauffer par une minette.

Elle a la gueule d'une gamine , vraiment.

Ce n'est pas du tout , une femme fatale et elle fait pas du tout classe.
Une vraie étudiante quoi.

Lui qui me disait m'avoir choisi car je fais " vraie femme" justement.
Je compatis, j'ai vécu un peu la même chose. Avant la séparation, elle me disait aimer les hommes indépendants, qui s'assument, etc. Et j'étais sans cesse incité à en faire toujours plus dans ce domaine. Résultat ? Elle est partie pour un homme de onze plus jeune qu'elle, qui vit encore chez ses parents. Sur le coup, la logique du raisonnement surprend un peu.

Je n'ai pas cherché à le connaître, mais du peu que j'ai pu savoir, l'homme en question a l'air un peu d'être mon opposé sur pratiquement tous les plans.
Les jours où je suis indulgent, je me dis que mon ex se cherche, et qu'elle a besoin d'expérimenter des opposés avant d'arriver à une synthèse de ce qui lui convient. Les jours où je suis cynique, je me dis qu'elle a pris le plus facile et le plus court chemin pour avoir une bonne image d'elle-même : plutôt que suer pour essayer de s'améliorer, trouver un oisillon fraîchement tombé du nid qui va d'emblée la placer sur un piédestal.

Passée la surprise, la frustration et la colère, je pense aussi que ce genre d'attitude de la part de nos ex permet de nous détacher d'eux. Parce que, lorsqu'ils agissent ainsi, ce ne sont pas ceux qui nous ont séduits. J'espère au moins pour eux qu'ils y trouvent leur compte.
Mais grave !!

Il disait etre admiratif et séduit par mon coté femme indépendante , " tu es UNE VRAIE femme et j'adore ça " et là il se prend une etudiante qui découvre la life :shock:

Autre chose , il me disait " ce que j'aime chez toi aussi c que tu as tjs envie de moi " et aprés au dernier rdv il me dit " tu as un trop grang appetit sexuel , je peux pas le satisfaire" :shock:

Je comprends rien !

Perso tous mes ex se ressemblent mais lui il prend pour la première fois tout le contraire de ses dernières 4 ex(celles qui ont compté ) :shock:

C la crise de la trentaine :shock: :shock: :shock:
Le volcan m'aurait pas bloqué je l'aurais vu avant sa next et on serait peut etre ensemble..
Comme quoi c le destin, le volcan sur ma route de reconquete , c'était écrit :mrgreen:

Je regrette de pas avoir eu plus d'explications et de lui avoir demandé ce qu'il s'est passé dans sa tete quand il m'a vu la première fois et s'il pensait revenir..

Tout se mélange dans ma tete et les souvenirs de notre dernieres converse esont brouillés..

Mais il me semble lui avoir demandé s'il m'avait regretté et qu'il m'a repondu " oui , enfin, on se pose forcémet des questions aprés ça"

Oui, il me voit comme une chieuse et accro à lui mais au moins il a vu ma sensibilité et que je tenais à lui ..
Et j'ai eu enfin des infos sur ce qu'il l'agaçait chez moi.

Cela va me servir pr les autres nexts...

Un de mes ex m'avait meme dit qu'il allait se suicider pour moi lol et j'avais trouvé ça ridicule ect

mais des mois aprés et un next je me suis dit "
putain lui au moins il avait un coeur et il tenait à moi "

J'espère que mon ex me reconnaitra ses qualités dans quelques temps !!!!

Pour l'instant ça m'enrage qu'il me dise que sa next , elle lui aurait jamais dit ça !!!
Qd je lui ai repondu " elle peut trés bien le penser dans sa tete mais rien te dire alors que moi je dis parfois des choses que je e pense pas" il m'a dit oui c vrai tu as raison !

Pour le moment sa neXT est MERVEILLEUSE !

M'enfin, il dit ça a toutes ses next moi y compris quand j'en étais une lol
C le SR aprés mon premier rdv fatal qui a été trop long.
Et ct du au fait de mes vacs prolongées à cause du volcan.

Je pense que aprés le premier rdv, il faut plutot enchainer les rdv pour recréer un lien..

Car il m'a bien dit " tu n'as aucun droit on s'est vu 2 fois en 4 mois !"

Je suis trés triste ce soir, ça va pas du tout :? :? :?
Je comprends que tu te sentes un peu mal quand même mais ne te laisse pas démolir par ça, tu n'as rien perdu parce qu'au final on ne sait pas de quoi est fait demain!

Viendra le jour où ton ex se posera des questions sur toi ;)

Merci d'avoir répondu à mes questions ma belle, je me disais la même chose! Il ne faut pas faire trop les morts sinon c'est vite fait cuit pour nous et j'pense que toi et moi on est dans le même sac :!:

Tout s'arrange et je crois en toi Frenchy! Tu m'as remonté le moral avec ton attitude et tes paroles! :-1
Oui FrenchBrunette, je suis d'accord avec floris,

Qu'il teste, qu'il fasse mumuse avec sa gamine, il va vite redescendre de son petit nuage !! C'est pas une fille pour lui !! Qu'il s'amuse, qu'il s'éclate, tu vaut mieux que cette fille... Il s'en rendra bien compte tôt ou tard...

Enfin, je suis mal placé pour en parler, car mon ex qui a 13 ans de moins que moi est restée quand même 2 ans et demi avec moi et est aujourd'hui (si elle est toujours avec ce gars) avec un Next de son âge...
J'espère juste qu'elle se plante en beauté avec lui... elle voulait (me suppliait de lui faire) un enfant de moi, je ne pense pas (j'espère) que ce gamin soit prêt de lui offrir ce cadeau !!!

Mon ex (23 ans) agit avec moi (36 ans) comme une gamine... Qu'elle se prenne une bonne claque !!! Elle a encore pas mal de choses à apprendre de la vie... comme la Next de Mister FrenchBrunette ;)

Bon courage !!! On va gagner !!!
Merci floris et Barnabé, ça va mieux today.

G mangé à la plage et je viens de faire plouf dans la piscine et me faire bronzer..

Mon ex avait DEUX gros points communs avec moi : le fait d'etre doué pour les langues ( on parle 2 langues étrangères parfaitement tout les deux ) et le Théatre.
De plus , il est prof , je suis prof.

Mais ce qu'il m'enerve c qu'il m'a vu là au dernier rdv comme la chieuse de service et son next qu'il dit qu'elle aurait jamais dit ça elle !!!
Ca m'enerve !!!
Il est content il a pas la pression niveau cul car elle a pas mon experience..
Mais est-ce qu'elle est aussi caliente que moi ? aussi imaginative et créative ?

Comme me disent mes potes , il s'est jeté sur la premiere qui passe pour rassurer son égo de male .etant donné que j''ai blessé son égo .

Il m'a dit de tourner la page , que c'est fini, de me faire d'autres mecs si g tellement de mecs autour..

Mais il m'a jamais dit " je reviendrai jamais avec toi, je t'aimerai JAMAIS " , ce qu'il aurait pu dire vu comment je l'ai enervé et agacé..

Je dois etre une Boulette mais je pense qu'on se retrouvera un jour et c LE seul ex auquel je persiste mais j'ai comme l'impression qu'on se retrouvera !

On verra s'il peut parler politique , philo, et si sa next lui offre des shows de danse sexy !

En attendant, je vais faire profiter mon next ( que g hate de connaitre lol) de toutes mes qualités !!

Et surtout devenir encore et toujours une meilleure personne !

Pour moi , meme s'il m'a dit de rester en contact seulement si je me sens , et que g dit ok , je pense faire un SR car sinan je vais pas arriver a trouver un next si je reste en contact avec lui et g peur que mon ex pense que je m'accroche et que je veux faire tout foirer avec son next !! comme ça si çaa foire entre eux, ils n'ont qu'à s'n prendre à eux meme et pas à la'ex qui fout la merde !

Courage barnabé, tu as l'air d'un homme super doux et genial , j'aimerais en avoir un comme toi d'ex lol

Alors courage ,!!!!

Et floris aussi courage ma belle !!!

Bon je file faire un jogging :mrgreen:
Coucou FrenchBrunette,

Je suis content de voir que tu vas mieux aujourd'hui.
Tu es sur la bonne voie et je pense que tu vas rapidement te trouver un next (si c'est bien ce que tu recherches), car à te lire, tu as l'air d'être une fille géniale (allez, c'est la journée "on s'envoie des fleurs").

Bon courage

FrenchBrunette a écrit :Courage barnabé, tu as l'air d'un homme super doux et genial , j'aimerais en avoir un comme toi d'ex lol
Tu n'as pas tort, d'autant plus que je suis rasé de très près aujourd'hui :lol:
Mon ex ne sait pas ce qu'elle est en train de perdre... Je me suis métamorphosé en 9 mois physiquement et mentalement.
Tant pis pour elle, c'est ma future Next qui va se régaler !!!! lol :mrgreen:
Clair , mon ex n'a pas eu l'honneur de toucher mon nouveau corps de Déesse ! :-Heart :mrgreen:

Mais sa NEXT a lui, bah elle va toucher le corps de mn ex avec environ 7 kilos en plus ! Moi je l'avais touché avec 7 en moins :mrgreen:

Comme quoi c lui l eperdant là dedans et moi la gagnante !

Ah nos nexts ne savent pas la chance qu'ils ont :lol:
Allez défoulons nous !!!

Mon ex dans sa vie il a quoi ? ses études , le français et l'italien, un cerveau !
Oui et aprés ?

Il est pas sportif, il a pas de thunes et vit chez les misérables, il est loin d'etre canon..

MAIS ...

En ce moment il doit baiser sa Next :-Uzi

Bon , je le prends à présent en rigolant et en me moquant de moi meme !

Pour le moment , c lui le plus chanceux dans l'histoire !

Mais la roue va tourner et trés vite :mrgreen:

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT :-Lov
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 03 juin 2010, 09:32, modifié 1 fois.
Coucou la TEAM! :D

Frenchy is feeling better what a great news :-1

Moi de mon côté je ressens un truc bizarre, je repense toujours à mon ex mais plus de la même façon qu'avant ( du moins, ces jours-ci )

Il me manque certes mais je n'me sens plus accro à lui, je ne vais plus sur sa page FB! Enfin ça me tante mais à chaque fois j'me dis "évite ça va rien t'apporter" et je m'obéis :o :D

Je me concentre sur mes projets et essaie de voir que le positif dans ma vie j'me sens si légèèèèèèèèère! :mrgreen:

Je suis convaincue, tout comme toi Frenchy, que nos chemins finiront par se recroiser donc pour le moment je ne fais RIEN...en d'autres termes ( ou lettres lol ) SR 8-)
Trés bien Floris !!!

Bon bé moi j'ai revé de lui et en fait on était à une fete et lui était avec sa next..
Je dis à la next "salut je suis l'ex de W" , elle me regarde degoutée et jalouse puis je chauffe l'ex, il me refuse puis il lui prend du désir et il me fait l'amour devant elle :shock:

Du gros n'importe quoi Frenchy !!!

J'espère vous avoir fait marrer avec ce reve de merde , moi g les boules car je deteste me reveiller avec ce genre de reve et l'ex me revient dans la gueule de bon mat' :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

J'suis en manque et comme dit mon ex " g un gros appetit sexuel" donc le next va pouvoir en profiter !!

Vivement 8-)

Ps: ce qui m'enerve c que mon ex a comme zappé toutes mes qualités , mon soutien pour lui ect , il ne retient que 4 phrases méchantes de moi :twisted:

Et ça , ça me rend mega triste :(
oui mais c est normal je crois qu il n y a que le temps qui efface les choses negatives pour laisser place aux souenirs positifs mais pour ca il faut s effacer et rester en sr pour qu il puisse oublier les mauvaises choses pour laisse place aux souvenirs et enjoliver les belles choses
C'est exactement ça qui me faisait le plus mal, je me disais purée avec tout ce que j'ai fait pour lui, je l'ai poussé à s'améliorer, je lui ai apporté mon soutien, je l'ai aimé sincèrement et me suis engagée avec lui pour qu'à la fin il retienne que la mauvaise partie de moi!

Mais crois-moi maintenant je m'en fiche, je ne suis plus de méthode! Enfin pour le moment je n'éprouve aucun besoin de le contacter mais je sais que viendra le jour où je lui expliquerai tout un bonne fois pour toutes!
Hé oui loula, fais du bien à Bertrand !!!! :lol:

Mais je me dis que c'est important de parler de la rupture, des raisons de chacun, des intentions mal interprétées et tout ça! J'y tiens quoi :roll:
Oui, mais un homme ne veut jamais en parler.
Pour mon ex , il m'a dit " arretons d'en parler , c negatif et ça nous fait du mal"

Alors que moi je suppliais pr avoir des explications, pr comprendre..

Je voulais juste m'ameliorer pr la suite .

Mais g l'impression qu'un homme n'apprend RIEN de ses ruptures , tout ce qu'il fait c de zapper ou avoir mal mais n'essaie en rien de comprendre lol
Mon ex ne voulait pas en parler non plus parce qu'il m'en voulait à mort à 2 mois de la rupture mais si c'est toujours le cas ben qu'il aille se faire !

Qu'il vive sa vie et que je vive la mienne de mon côté mais franchement j'ai plus envie qu'il fasse partie de ma vie, je ne veux plus avoir de liens avec lui, est-ce normal? T'es où Melodi? :(

En ce moment je me dis qu'il est préférable que je m'éloigne de lui et de cette histoire, c'est peut-être le fait d'être occupée qui me pousse à être ds cet état d'esprit là :roll:

Bizarre bizarre mais c'est là où j'en suis
Salut les filles!

J'étais pas loin....mais pour continuer ma phase de deuil vis à vis de Eric, j' ai décidé depuis une semaine de partager mes photos de lui sur mon profil msn.

Bon c'est pas facile, je pleure beaucoup....mais en même temps ça me libère, et puis ces amis que je n'ai toujours pas la force d'aller voir, sont très contents de pouvoir voir ces photos...

Je les commente toutes donc ça me prend pas mal de temps...

Et aujourd'hui, j'apprends une nouvelle dramatique, mon chef de prod a eu un accident de moto ce matin en venant au boulot, son état était critique.....
Nous avons tous gardés espoir au fil de la journée.....mais ce soir une collègue m'a appelé et m'a annoncé que ses blessures étaient trop graves et qu'il ne s'en sortirait pas...

je suis complètement sous le choc, enfin nous tous mes collègues...on réalise pas...
J'ai pris un méga fou rire avec lui, hier soir en partant du taf.......j'arrive pas à y croire!
C'est juste horrible.....
Je suis navrée d'apprendre ça ma belle c'est pas facile à gérer je suis de tout coeur avec toi!

Mais tu sais faut peut être pas perdre espoir, tout est possible dans cette vie et on le voit autour de nous!

Si tu veux parler je suis là, en MP ou ici où tu veux ;)

Je t'embrasse
melodi je suis désolée pour toi , la vie ne t'épargne pas.. :evil:

Floris profite de cet état là , je suis passée par cet état et c trop bon..
Laisse toi aller et profite un max.
Te pose pas de questions.

Sinon, moi de retour à Manchester.

J'ai donc perdu la bataille avec mon ex , il faut que j'accepte cet échec de plan fatale attitude.

Et surtout que je trouve un next.

Voilà retour à 0 alors que le contact était établi je retourne en SR mais alors STRICT.

Je n'aurai surement plus jamais de ses nouvelles ou je le verai jamais plus .

C comme tous mes ex , que je n'ai plus jamais revu ou parlé.

C'est étrange la vie, tu partages l'intimité des gens puis tu disparais et plus rien.

Mais bon.

Bon dimanche aprem.
:D
Hello la team des fatales 8-)

Ça fait un moment que je ne suis pas passée mais là je vois que je n'ai rien raté, comment allez-vous?

Melodi ça va mieux? et toi Frenchy? J'espère que tu remontes la pante ;)

Moi de mon côté ça roule ma poule :lol: Concentrée sur le futur futur et futur...je ne veux plus m'encombrer l'esprit avec un mec qui n'a même pas voulu admettre qu'il a merdé ;)

Live your life and live it well 8-)
Helllllllllllllllloooooooooooooooooooo !!!!!!!!

Un ptit coucou en passant :D

Je suis comme les ex, j'apparais quand on s'en attend le moins :lol:

Melodi, suis de tout coeur avec toi ... meme si c'est virtuellement. J'espere que ca va aller ...

Frenchie, ton ex a agi comme un minable. Franchement, il devait en avoir lourd sur le coeur de sa vie et il t'a tout balance. Je persiste a dire qu'il va se planter avec sa minette :twisted:

Floris, let it be ! La vie nous reserve bien des surprises, donc profite en attendant ! Ne te bloques jamais pour personne, c'est ca le secret du bonheur ;)
Hello!

Merci les filles c'est gentil tout plein vos messages ;)

ça va....on fait aller quoi! D'habitude on va au boulo en se disant qu'on va se changer les idées...là pour le coup....

On va dire que le pire est passé....arriver lundi passé et voir le mot sur la porte d'entrée confirmer son décès....aller à son enterrement mercredi..
Tous les jours passer devant son bureau vide...j'avais jamais vécu ça (et heureusement!) mais c'est pfiuuuuu!
c'est cruel quand même la vie! et je dis ça en pensant à ses trois filles et sa famille...
42 ans, un mec bouillonnant de vie, des projets pleins la tête, une niak terrible...et en 1 seconde tout est fini!....
Et pour clore la semaine, on a appris, le décès d'un ancien chef après une longue maladie, ami à lui.

une semaine de meeeeeerde!!

Mais comme on dit toujours dans ces cas là....la vie continue....la tristesse s'estompera avec le temps...

Bon du coup.....j'ai pris la décision d'aller voir les amis d'Eric....il est temps d'aller combattre mes démons! P'tain! Faut que je reprenne le dessus!
Affronter cette ville sans lui avec tous ces souvenirs ne va pas m'être facile, mais faut que j'avance dans mon deuil de lui...
Et piiiiis j'adore ses amis! Alors fini de me priver d'eux par peur...

Oui il est temps!

Vous fait des bisous les filles et merci! ;)
Hello mes JRMEistes préférées ^^

J'espère que vous vous portez toutes bien et que vous passez de bonnes vacances ;)

Les miennes se passent super bien, je m'amuse et j'ai rencontré des gens sympa! Je me fais courtiser et j'ai même eu une petite relation avec un petit espagnol wahooooooo 8-)

Que demander de plus hein? :lol:

Mon ex? Pas de nouvelles et je m'en ficheuuuuh :D

Donnez moi de vos nouvelles je vous KISS ^^