Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
c'est bien ce que je dis, tu n'a pas de douleur, c'est un café ici pour toi. Tu n'a pas pris la peine de lire mais tu te permets de me donner des conseils. Bon comme on n'a pas besoin de moi ici je suis partie. ET jen ai 49. Et une fille de 25 et je suis grand mere d'une petite de 7 ans. Et il y a un air froid ici. J'arrete de surveiller le sujet, pas besoin de me repondre donc. S-PC
Bien sure que j'en ai eu de la douleur, bien sure que j'en ai, bien sure que j'en aurait encore avec les hommes, mais pas la même que je puisse subir dans ma propre vie privée, ma famille.
Donc oui ayant vécue de dures choses, ma douleur est bien plus focalisées sur ces autres choses.

Soit, ainsi soit-il, tu ne souhaites plus de réponse, très bien, je vais respecté ton choix.

.

et l'histoire du café, tu l'as aussi très mal cernée, c'est un café ou l'on se retrouve pour discuté de nos peine et s'entraidé, si pour toi quelqu'un qui n'est pas défaitiste te déplais, alors rien ne sert dans ses cas là d'insisté. Je préfère prendre la vie du bon côté VICKY, tout simplement et m'évité les prises de têtes gratuites temps en gardant le sourire et ca aide, temps qu'il est encore temps.

Bonne soirée à toi VICKY.
;)
Cet aprem en faisant du shopping et en croisant des mecs pas mal , je me voyais avec un autre mec que mon ex et pour la première fois , je me sens de coucher avec un autre.
Pas d'avoir de sentiments , façon , me suis bloquée depuis une grande rupture y ades années de ce coté là et mon ex j'ai limité les sentiments mais je veux dire , c'est bon signe nan ?

Vous allez voir le jour ou je serai au lit avec mon next ,l'ex va faire sonner le phone MDR

Je sais que 2 ex de mon ex ont tel ou texté quand on commençait à peine la relation, comme si elles l'avaient ressenti meme si elles étaient dans des pays différents et en sr depuis un moment.

C incroyable , on dirait que lorsque quelqu'un nous échappe pour de bon, on se sent attiré grave.

On est tous des masos , et ça j'en suis certaine ! lol
vaetvien a écrit :
FrenchBrunette a écrit :Mais c vrai que je lui ai pas parlé du tout aussi.
Il s'attendait peut etre que je lui saute dessus sur le chat :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avais pas vu les choses sous cet angle.

Mais ,oui , il doit quand meme voir que je ne suis plus du tout en mode " carpette" :mrgreen:

HHAHAHAHAHAHAH!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et ta signature en ANGLAIS est THE PHRASE MA BELLE!!! 8-) :-King

Celles qui la gardent pour devise, feront bien moins d'erreurs dans leur vie sentimentale! :-King

kiss ;)

LOL Coldair!! Je te croyais en SR !! :D

Ma signature c'est le titre d'un film ricain.
Toutes les filles devraient le voir.
Je vous le recommande !
En fait , c'est toutes les prises de tete que les nanas se font pour les mecs pour .. RIEN car d'un point de vue d'un mec , s'il est pas sympa ou te tel pas c'est juste qu'il s'en branle de toi lol et donc il faut zapper mdr
et en fait bien entendu tous les mecs du fims aiment la bitch du film qui fait sa fatale et qui s'en fout d'eux mais les fait corrir grave et à la fin un des mec tombe amoureux de la fille qui en fait s'en foutait de lui lol
en gros ça confirme JRME : fuis moi , je te suis lol
Oui je l'ai vue, mais c'est très vaste et gnangnan, mais ça souligne effectivement bien les grands traits HOMMES / FEMMES! ;)

Donc avis aux intéressées(és) vous pouvez y jeter un oeil, ça peut-être très sympa.. :D

Et puis hin ça fait du bien une bonne comédie Américaine!! :lol:

kiss ;)
Bonsoir vaetvient!

Je suis tes conseils et essaie de vivre ma vie.
Mais le hasard ne fait pas tjs bien les choses : hier j'etais en voiture et j'ai croise mon ex qui etait en train de marcher sur le trottoir avec ma remplacante. Il ne m'a pas vu je pense de tte facon j'ai regarde ailleurs pour le nier lol.
La bonne nouvelle c'est que ca ne m'a pas chamboulée autant que ca de le voir avec elle bien que c'etait la premiere fois. Mon coeur a bondi c 'est vrai mais apres plus rien. J'ai juste pense comme ma remplacante etait moche lol

Sinon mon ex m'a de redenouveau bloquée mais pas supprimée. Ca devient une habitude : une semaine il me bloque et la suivante il me debloque.
J'en vois pas trop l'interert mais tu aurais une idee du pourquoi?

merci ;)
FrenchBrunette a écrit :
vaetvien a écrit :
FrenchBrunette a écrit :Mais c vrai que je lui ai pas parlé du tout aussi.
Il s'attendait peut etre que je lui saute dessus sur le chat :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avais pas vu les choses sous cet angle.

Mais ,oui , il doit quand meme voir que je ne suis plus du tout en mode " carpette" :mrgreen:

HHAHAHAHAHAHAH!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et ta signature en ANGLAIS est THE PHRASE MA BELLE!!! 8-) :-King

Celles qui la gardent pour devise, feront bien moins d'erreurs dans leur vie sentimentale! :-King

kiss ;)

LOL Coldair!! Je te croyais en SR !! :D

Ma signature c'est le titre d'un film ricain.
Toutes les filles devraient le voir.
Je vous le recommande !
En fait , c'est toutes les prises de tete que les nanas se font pour les mecs pour .. RIEN car d'un point de vue d'un mec , s'il est pas sympa ou te tel pas c'est juste qu'il s'en branle de toi lol et donc il faut zapper mdr
et en fait bien entendu tous les mecs du fims aiment la bitch du film qui fait sa fatale et qui s'en fout d'eux mais les fait corrir grave et à la fin un des mec tombe amoureux de la fille qui en fait s'en foutait de lui lol
en gros ça confirme JRME : fuis moi , je te suis lol

le titre du film est: :D

" CE QUE PENSENT LES HOMMES "

Et la traduction de la signature de FRENCHBRUNETTE:

He's just NOT that into you !!!

Il n'est tout simplement PAS intéressé par TOI!!!

VOICI UN EXTRAIT :mrgreen: !

http://www.youtube.com/watch?v=CxlTE1O62D0

kiss ;)
luciie a écrit :Bonsoir vaetvient!

Je suis tes conseils et essaie de vivre ma vie.
Mais le hasard ne fait pas tjs bien les choses : hier j'etais en voiture et j'ai croise mon ex qui etait en train de marcher sur le trottoir avec ma remplacante. Il ne m'a pas vu je pense de tte facon j'ai regarde ailleurs pour le nier lol.
La bonne nouvelle c'est que ca ne m'a pas chamboulée autant que ca de le voir avec elle bien que c'etait la premiere fois. Mon coeur a bondi c 'est vrai mais apres plus rien. J'ai juste pense comme ma remplacante etait moche lol

Sinon mon ex m'a de redenouveau bloquée mais pas supprimée. Ca devient une habitude : une semaine il me bloque et la suivante il me debloque.
J'en vois pas trop l'interert mais tu aurais une idee du pourquoi?

merci ;)

Ô petite Luciie :D

Oui une petite idée, mais vaste ma fois! :?

1/ Il n'ose pas encore coupé le cordon totalement et te chauffes les nerfs par la même occasion , pour voir si tu fais ta curieuse et remarque le délir (chose que tu fais à merveille ma belle.. :lol: .. pas bien :evil: ) et si tu le recontacte, mais n'en fait rien, c'est juste une histoire d'égo ça ma fille... :twisted: Tu lui ferais trop plaisir de se savoir encore irrésistible à tes yeux... :twisted:

2/ Il se peut aussi qu'il doute car c'est nouveau pour lui "la nouvelle" donc encore une fois il te garde sous le coude au cas où il n'aurait plus de quoi se satisfaire s'il la largue ou l'inverse est aussi probable.. ce qui fait qu'il s'assure d'être consolé par toi au cas où... vous avez dit vice? :twisted:

3/ L'idée numéro 1 et l'idée numéro 2 combinées... :twisted:

Il a l'air d'être un fin manipulateur quoi qu'il en soit! :geek:

Après je ne suis pas dans sa tête, mais je laisserait tomber quelqu'un qui agit ainsi... :twisted:

kiss ;)
Bonsoir à tous !!!
j'ai grand besoin de l'aide de la posteuse !!!
J'ai lu quelques passages de ce topic, je suis dans une situation trés dure... :(
J'vais resumer autant que possible...

Avec mon futur ex :? Au debut grand amour, promesses, coup de foudre, demande en mariage de sa part etc......
Bilan on vit ensemble depuis 6 mois et aujourd'hui il me quitte, il en a même une autre...et le comble c'est qu'il est en ce moment même chez elle jusqu'à demain...
On vit toujours ensemble car un appart ça se trouve pas comme ça (c'est moi qui pars puisque c'est chez lui ici)
Utile de préciser que la cohabitation est trés dure moralement pour moi ?
Je tente des rapprochements mais il s'eloigne encore plus...
je demande pas à ce qu'il revienne vers moi demain...je vais partir, prendre cet appart, ça prendra le temps qu'il faut je serais patiente mais je veux le récuperer :(
Quelle attitude adopter en ce moment, et ensuite quand j'aurais quitté son appart ??
(et c'est quoi SR ???)
aller dormir chez une copine ou chez la famille et caser tes affaires quelque part entretemps, (il y a des gardes meubles, 50 euros) et donc partir directement.
Moi, si je croiserais encore mon ex je vais lui demander (grand sourire et relax): et ca va avec lucie? Et je n'attends pas sa réponse, je continue mon chemin.
Sur un sms a lui de dimanche qu'il part avec une lucie (connais pas) une semaine en italie (certainement pour son travail). Mais il ment constamment, donc je ne crois plus rien.
Salut a toutes

Pour l histoire des ex qui reviennent, je confirme c est vrai.

J en ai un qui est revenu au bout de 7 ans pour me faire une demande en mariage mais ca n a pas marché entre nous, nous étions incompatible. Ce meme ex tente encore son retour 7 ans apres :lol: soit l été dernier, mais cette fois c est l ex belle mere qui jouait l entremetteuse :lol:
je lui dis à dans 7 ans pour la prochaine tentative :D
vicky a écrit :si tu veux encore me parler tu me fais un MP

Il n'y a aucun problème VICKY, tu es la bienvenue ici! :D

8-) Comme je te l'ais dit, ici, on relativise et on se bouge le CUL!!!! 8-) :lol: :lol: :lol:

ICI on vient papoté, on échange nos avis et quand je le peut, je peut éventuellement donner un avis extérieur de la situation d'une personne qui m'en demande, mais toujours en résument brièvement, puisque je suis une personne neutre qui ne connait aucun détail de vôtre vie personnel, donc je ne peut me prononcé qu'en donnant un avis neutre et simple de la situation.
Je ne suis pas devin, ça c'est sure! LOL!

Mais avec mes amis, je me suis rarement trompé sur ce que je pense, donc si ça aide, pourquoi pas! :D

Pour ce qui est de moi, je ne suis complètement pas aveuglé dans mes relations, je vois quand on me prend pour une conne ou pas, mais parfois, il est vrai que je suis obliger de commettre comme tout le monde certains interdits qui en fait me donnent eux d'énormes réponse et finalement, dès que j'ai compris le bin's:

JE DISPARAIT!!!!! Sur le champs!
JE COUPE TOUT.. JE NE REVIENS PAS SUR MES DECISIONS!!!
SR A VIE!!! 8-)

Pourquoi?

Simplement car j'ai en tête que je me suis RIDICULISER devant ce type qui en fait s'en TAPE! :lol:

Trop la honte, je me dit que je suis tarée et finalement je m'en marre GRAAAVEEEEEEEE!!

Pourquoi?

Par ce que ces mecs à qui j'ai fait la "PSYCHOPATHE", entrent en SR eux même et se rendent compte que:

8-) " JE N'AI PLUS JAMAIS RIEN FAIT" 8-)

Finalement, c'est ça qui les ramène au bercail peut-être, il se mettent en tête avec le temps:

"Elle ne m'a plus jamais contacté cette fille.. :roll: disparue de la nature.. :roll: .. je l'ai toujours connu cool et la dernière fois que l'on s'est contacté, j'y ai peut-être été fort... :x donc elle a définitivement tiré un trait sur moi... :( "

Et puis après bah monsieur va sans doute montré la tête... quand, on ne sait jamais.. mais ils la montrent.. ;)

Kiss ;)
papillon-75 a écrit :Salut a toutes

Pour l histoire des ex qui reviennent, je confirme c est vrai.

J en ai un qui est revenu au bout de 7 ans pour me faire une demande en mariage mais ca n a pas marché entre nous, nous étions incompatible. Ce meme ex tente encore son retour 7 ans apres :lol: soit l été dernier, mais cette fois c est l ex belle mere qui jouait l entremetteuse :lol:
je lui dis à dans 7 ans pour la prochaine tentative :D

PTDRRR ...! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
papillon-75 a écrit :Il est tenace celui la vicky :lol:

Mais plus c est difficile et plus ils aiment c est bien connu.

MDRRR !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Aller c'est la FIESTA DU SAMEDI SOIR ICI!! TOUS UN VERRE à la MAIN DERIERE L'ECRAN pour FETER CA!!!!!

Non mais celui de VICKY, il est désespéré!

Elle lui a trop dit OUI!

Qu'il aille se faire foutre avec Lucie mdr! 8-) :lol:

Kiss ;)
le mien , mon dernier, est revenu après deux semaines de sr. Et je lui ai bien fait comprendre qu'il n'est plus le bienvenu. Enfin. C'est ce qu'il ma dit par sms dimanche qui m'a fait tirer un trait sur lui. Sr a vie aussi. Et mon premier voulait encore après 32 ans (il m'offrait un voyage en ile réunion pour trois semaines). J'ai dit oui au voyage gratos, mais j'ai dit que je restais célibataire alors il a répondu: alors tu peux pas venir avec :lol:
Papillon et vicky.
J'en peux pu , j'ai trop ri sur vos retours d'ex.
C'est à crever de rire.
Le " pour le zizi" de vicky et le " à dans 7 ans " pour papillion sont des posts COLLECTOR !
Purée si j'ai un coup de blues , je relirai ces 2 posts : la barre de rire !

Mais je vous crois car j'ai pleins d'amies qui ont des ex qui les ont jeté comme des merde pour revenir des années aprés avec des " tu es la femme dont je revais" MDR

Ils sont ouf les mecs !

Nous en général , les filles , quand on vire c'est pour la life :lol:
Ba oui Mlle vaetvien va droit au but ! elle te dit ce qu'elle pense.Elle ne regarde que les faits et elle a bien raison.
Dis moi, je fais quoi contre le fait de culpabiliser? disons que j'ai un peu foutu en l'air les choses en étant jamais contente.Je m'enervais dès qu'il rentrait du travail.Lorsqu'on etait avec des amis, je m'enervais pour un rien.J'étais horrible et il en a eu assez.
Que dois je faire ?
Coupe les pont, agis comme le post que je viens de mettre sur moi-même quand j'en en SR définitif :lol:

Et puis t'as plus qu'à vivre ta vie, attends il est avec une autre nana.. ça veut dire ma puce qu'ils sont ensemble depuis un moment derrière ton dos... combiens de temps, je ne sait pas, mais tu dois maintenant l'accepter, c'est dure.. je sais... mais il le faut, pour moi, le décès d'une personne est bien plus fort, le deuil d'un décès n'est jamais terminer, mais le deuil d'un amour qui se termine comme ce que tu vis actuellement, tu sauras le surmonté et on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, laisse tomber, et de plus, s'il se met à vivre avec elle par la suite, il se peut que ca ne marche pas du tout entre eux et qu'il regrète, mais même si c'est le cas.. méfiance TOTALE ma belle! :twisted:

En attendant, tu es bien tomber ici, on t'accueille sans aucun problème et les filles ou hommes ici peuvent aussi donner leurs avis! :D

Dure! DUre! mais aller ca va aller! TKT!! 8-)
Lève la tête et bombe la poitrine devant lui!! Montre lui que c'est toi le COQ 8-) !!! et pas lui !! :lol: :lol: :lol:

Kiss ;)
ca veut dire quoi PTDRR?, je lis toujours pomme de terre

Et l'autre qui essaye encore après 32 ans, je lui avais aussi dit trop oui (pendant 11 ans et j'ai eu une fille entretemps, ca ne le plaisait pas, il me disait tu n'aurais jamais du avoir d'enfant et j'ai répondu qu'elle avait 6 ans maintenant et que c'était un peu tard pour me dire quoiquece soit, c'est la seule dispute que j'ai eu avec lui pendant 11 ans)

ce sont des

PITI CONS!
FrenchBrunette a écrit :Papillon et vicky.
C'est à crever de rire.
Le " pour le zizi" de vicky et le " à dans 7 ans " pour papillion sont des posts COLLECTOR !

Mais je vous crois car j'ai pleins d'amies qui ont des ex qui les ont jeté comme des merde pour revenir des années aprés avec des " tu es la femme dont je revais" MDR

Ils sont ouf les mecs !

MAIS GRAAAVVVEEEE!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Cest pour ca, je vous dit, dès le départ, fréquenté les sans sex, apprenez à les connaitre, démasqué leur vrai caractère, leurs intentions, pour vous évité des cas sociaux!!! 8-)
:lol:
vicky a écrit :ca veut dire quoi PTDRR?, je lis toujours pomme de terre

Et l'autre qui essaye encore après 32 ans, je lui avais aussi dit trop oui (pendant 11 ans et j'ai eu une fille entretemps, ca ne le plaisait pas, il me disait tu n'aurais jamais du avoir d'enfant et j'ai répondu qu'elle avait 6 ans maintenant et que c'était un peu tard pour me dire quoiquece soit, c'est la seule dispute que j'ai eu avec lui pendant 11 ans)

ce sont des

PITI CONS!

Hennnnnnn MDRRRRRRRR!!!! VICKY trop FORTE!!!

PTDR= pété de rire!

mdr= mort de rire!

hahahah!!! t'assure POMME DE TERRE!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci pour ton avis ;)

En meme temps c'est pas tres fin ce qu'il fait : une semaine il est connecte du matin au soir puis la suivante il a disparu. Faut etre aveugle pour pas s'en rendre compte.

Mais bon on va le laisser jouer tout seul :mrgreen:
G eu comme toi des moments de coup de sang avec mon ex black.
5 tout au plus et il en a eu déjà assez :lol: :lol: :lol:
comme dit mon papi" les hommes faut pas trop les emmerder" :lol:
Mais c juste parce que je commençais à flipper d'avoir des sentiments et que ça merde.
On est chiante quand on commence à voir les sentiments arriver , on gère pas.

Moi je pense que tu dois rester en SR et quand tu le vois montre comment tu as changé sans etre lourde.

Mais surtout , ne recouche pu avec lui facilement, il doit lutter pour t'avoir au lit.
Je sais pas si t'as lu la methode Alexander , il décrit vraiment comment faire monter la sauce au mec et le rendre fou jusqu'à te désirer si fort que les sentiments viennent.

Courage , y a de l'espoir pr toi , c juste PAS le bon moment.
Laisse le vivre et laisse toi vivre.
luciie a écrit :Merci pour ton avis ;)

En meme temps c'est pas tres fin ce qu'il fait : une semaine il est connecte du matin au soir puis la suivante il a disparu. Faut etre aveugle pour pas s'en rendre compte.

Mais bon on va le laisser jouer tout seul :mrgreen:
oui et il se peut qu'il finisse aussi par se toucher tout seul.. qui sait! :lol:
Le problème c'est que je l'ai revu et j'ai passé la nuit avec.Par contre, je n'ai pas été chainte quand je l'ai revu.J'ai juste été vexée la première fois qu'on s'est revu car on commencait à casser la glace et lui me dit qu'il doit voir des potes.Je lui ai dit que ça ne se faisait pas.
il pense que ce sera toujours comme avant.Bref, il ne me croit pas.Je ne vois pas quoi faire.
vaetvien a écrit :
C'est à crever de rire.

Ils sont ouf les mecs !

Cest pour ca, je vous dit, dès le départ, fréquenté les sans sex, apprenez à les connaitre, démasqué leur vrai caractère, leurs intentions, pour vous évité des cas sociaux!!! 8-)
Oui mais je peux pas attendre des lustres avant le sexe , je suis comme ça , je suis pas une pute mais quand je rencontre un gars , je sens de suite si ça va durer et je couche avec , je peux pas resister plus de 2 semaines lol

Mon ex je voulais résister mais il m'a sauté dessus , je lui ai dit , ok tu peux rester mais sans me toucher ( car pu moyen de rentrer chez lui aprés ma soirée ct trop tard ) il m'a dit " ok " mais forcément dans le lit , j'ai lutté genre 1h mais j'ai laché l'affaire sinan je devais lui filer des cachés ou le tuer lol et j'aurais du le virer de chez moi , car comme disent les methodes , c pas bn de coucher si tot mais j'arrive pas lol et puis je suis pas une fille facile , je fais pas la fille qui couche a chaque sortie mais quand je choppe un mec que je sens qu'il est sérieux , je peux pas resister.

Et puis y a plein de mec qui sont hyper tendres avant de coucher puis des qu'ils ont ce qu'ils veulent ils sont des connards !
autant prendre du plaisir et voir leur vrai visage avant LOL
Cest pour ca, je vous dit, dès le départ, fréquenté les sans sex, apprenez à les connaitre, démasqué leur vrai caractère, leurs intentions, pour vous évité des cas sociaux!!!

C est tres vrai ce que tu dis car y en juste pour assouvir leurs besoins sexuels, ils sont prets a tout, a dire tout ce que tu veux entendre mais par contre si pas de sex, la tu vois vraiment leur vrai personnalité!

Mais comme disais aussi French brunnette, y en a qui peuvent rester comme ca longtemps et faire semblant d etre serieux car ils ont plusieurs lievres a la fois, et une fois qu ils ont eu ce qu ils voulaient ben oups disparu :x

C est comme tu contact un mec genre un ptit sms; coucou comment ca va ?
Réponse du boulet en général: aucune réponse, ce qui veut dire pour moi pas le temps je chasse ailleurs et t attendra ton tour!

Par contre, j ai testé en envoyant un message ou j envoie bouler le boulet et bien le miracle opère : le boulet sait utiliser un telephone :lol: , et oui faut qu il se la garde en cas de periode de famine !

C est difficile des fois a accepter mais des fois on tombe amoureuse d hommes qui ne meriteraient pas notre amour et qu on leur accordent de l importance.

Il faut écouter son intuition.

Mefiance aussi les filles si le mec vous dit je t aime au bout d une heure ca m est arrivé! :lol:
FrenchBrunette a écrit :
vaetvien a écrit :
C'est à crever de rire.

Ils sont ouf les mecs !

Oui mais je peux pas attendre des lustres avant le sexe , je suis comme ça , je suis pas une pute mais quand je rencontre un gars , je sens de suite si ça va durer et je couche avec , je peux pas resister plus de 2 semaines lol

Mon ex je voulais résister mais il m'a sauté dessus , je lui ai dit , ok tu peux rester mais sans me toucher ( car pu moyen de rentrer chez lui aprés ma soirée ct trop tard ) il m'a dit " ok " mais forcément dans le lit , j'ai lutté genre 1h mais j'ai laché l'affaire sinan je devais lui filer des cachés ou le tuer lol et j'aurais du le virer de chez moi , car comme disent les methodes , c pas bn de coucher si tot mais j'arrive pas lol et puis je suis pas une fille facile , je fais pas la fille qui couche a chaque sortie mais quand je choppe un mec que je sens qu'il est sérieux , je peux pas resister.

Et puis y a plein de mec qui sont hyper tendres avant de coucher puis des qu'ils ont ce qu'ils veulent ils sont des connards !
autant prendre du plaisir et voir leur vrai visage avant LOL

Ouai pas trouves toi un plans sex friends et fait la romantique réservé à côté de celui que tu veux pour la vie.. travail le! on fait pas de pain sans avoir fait la pâte avant NON? :ugeek:

LOL!

Ouai t'as des gens qui cachent bien leur jeux, c'est sure, mais si tu e repasse en tête tes dernières relations... bah tu y gagnrera toujours plus à avoir pris ton temps avec ton prétendant et tu vas marqué énormément de point auprès de lui si tu ne sex pas avec de suite! voir même le rendre love de chez love et abrutie... sisi ca marche! 8-)
papillon-75 a écrit :Cest pour ca, je vous dit, dès le départ, fréquenté les sans sex, apprenez à les connaitre, démasqué leur vrai caractère, leurs intentions, pour vous évité des cas sociaux!!!

C est tres vrai ce que tu dis car y en juste pour assouvir leurs besoins sexuels, ils sont prets a tout, a dire tout ce que tu veux entendre mais par contre si pas de sex, la tu vois vraiment leur vrai personnalité!

Mais comme disais aussi French brunnette, y en a qui peuvent rester comme ca longtemps et faire semblant d etre serieux car ils ont plusieurs lievres a la fois, et une fois qu ils ont eu ce qu ils voulaient ben oups disparu :x

Réponse du boulet en général: aucune réponse, ce qui veut dire pour moi pas le temps je chasse ailleurs et t attendra ton tour!

Par contre, j ai testé en envoyant un message ou j envoie bouler le boulet et bien le miracle opère : le boulet sait utiliser un telephone :lol: , et oui faut qu il se la garde en cas de periode de famine !

C est difficile des fois a accepter mais des fois on tombe amoureuse d hommes qui ne meriteraient pas notre amour et qu on leur accordent de l importance.

Mefiance aussi les filles si le mec vous dit je t aime au bout d une heure ca m est arrivé! :lol:
Ils courent plusieurs lièvres à la fois, mais en attendant, toi tu se ras le lièvre qui ne lui court pas après! Donc tu vas plus attiré son intention sur TOI! 8-)
C'est automatique! Qu'il couche avec 2 déesses à côté ou pas, si tu es celle qui ne l'appel jamais, ne le sms JAMAIS et que c'est toujours lui qui doit le faire... tu as de grandes chances pour qu'il te demande de plus t'investir auprès de lui.. et selon comment il te présentera sa demande d'investissement, tu sauras à ce moment là qui tu as fasse à toi!
Et si vous acceptez cette demande, continuez à ne pas le contacté.. il va tomber amoureux, s'il tient la courses de 2 mois.. 8-)

SUre!! 8-)

Ou il se sera barré et il n'était pas sincère... 8-)
un autre piti con m'avait fait très mal. J'avais une fille de 4 ans. J'ai été avec le type 13 mois. Il m'a largué d'une seconde à l'autre en disant : tu ne dois pas etre fataliste comme ca.
Ca a fait mal. Ma fille l'avait pigé elle n'avait pas voulu sortir de la voiture, elle ne voulais pas aller chez lui, mais j'étais maman célibataire et j'allais pas me laisser faire par un enfant, donc je l'ai sorti de la voiture mais au milieu de la rue j'ai vu que c'était sérieux et je l'ai remis dans la voiture. Puis lui me dit ca. Je lui demande: c'est fini? Bien sur il dit.
Puis par après je ne sais pas quand car j'ai été une zombie pendant 3 mois et je ne me rapelle plus rien de cette periode a part que j'ai été 20 jours couché par terre et je n'ai mangé que un cart de pomme et une demie tartine, et ma fille me laissait tranquille. Ca c'est arrivé car un ami m'avait dit quelque chose que ce type m'avait caché. La terre est partie sous mes jambes. Avec qui j'ai été? je me demandais. Un jour je me vois sonner chez mon meilleur ami. Il m'a écouté et puis je suis sortie de mon coma. J'ai été nager un kilometre car je me disais qu'àpres la nage j'aurai faim. J'ai tél a une psychotherapeute et elleme disait de venir dan un mois. J'ai dit que c'était urgent. Elle m'a dit viens demain alors entre l'heure de midi. J'en avais deja eu huit mais ils ne me comprenaient pas. Elle me comprenait, j'ai été 7 mois et repris confiance en moi. Après un an le type me voit dans un dancing et il vient se mettre en face de moi et il me dit: j'ai été trop sévère avec toi et ta fille. Tu sais ce que j'ai fait: je me suis levée en le regardant droit dans les yeux, je n'ai rien dit, je suis partie et en sortant du dancing je me suis retournée pour voir ca tete. J'en ai encore bon 8-) Moi j'ai un truc: quand c'st fini je trouve leur nom de famille: igor horror (c'est ce piti con dont je viens de parler maint), frank drank (drank c'est boisson en flamand), manu cocu, , alain le vilain, , etc. Quand je trouve leur nom qui leur va, c'est que j'ai abdiqué. Aussi longtemps que je ne trouve pas ne nom de famille qui rime, c'est pas fini en moi. J'ai pris distance et alors je trouve le nom. Les gentils je n'ai pas donné de nom, rien ne rime.
Oui , je sais.

Pourquoi pas prendre mon ex en fucking friend et chercher l'homme de ma vie entre temps ?

Comment ça lui ferait mal ça , imagine : " salut W. t'inquiète je ne veux que du sexe avec toi , entre temps je cherche quelqu'un qui assurera pour le reste de ma vie. Tu le sais pas mais tu me rendras un GRAND service"

Le pire c que je lui avais dit que je lui retel ( au moment de la soirée post rupture ou g fait l'interdi de chialer et faire ma carpette et qu'on a failli recouché ensemble mais que g dit finalement NON ) , gt bourrée et pour la première fois de ma life je lui ai dit " bah on peut se faire un plan Q alors , dans un mois je te recontacte qd je t'aurai zappé" , lui était tout content LOL , je l'ai recontacté 2 mois aprés mais pour un RDV façon FATALE , résultat il a bavé sur ma fatal attitude et g profité de ses conseils pour assurer à mon prochain entretien.

Paye ton gros vent l'ex :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
french brunette. S'il sait comment tu es... tu pourrais lui dire que tu as trouvé un club d'échangistes et qu'il y a trois femmes qui sont devenus tres copines avec toi la bas.

Surtout l'idée avec deux femmes ca fait tourner les oreilles des mecs tu sais, et lui dire ca, c'est que tu n'a plus besoin de lui. Tu dis que l'une a une tache de beauté a un bel endroit, que rien que d'y penser ca te rend hot...
vaetvien a écrit :
papillon-75 a écrit :Cest pour ca, je vous dit, dès le départ, fréquenté les sans sex, apprenez à les connaitre, démasqué leur vrai caractère, leurs intentions, pour vous évité des cas sociaux!!!

Ils courent plusieurs lièvres à la fois, mais en attendant, toi tu se ras le lièvre qui ne lui court pas après! Donc tu vas plus attiré son intention sur TOI! 8-)
C'est automatique! Qu'il couche avec 2 déesses à côté ou pas, si tu es celle qui ne l'appel jamais, ne le sms JAMAIS et que c'est toujours lui qui doit le faire... tu as de grandes chances pour qu'il te demande de plus t'investir auprès de lui.. et selon comment il te présentera sa demande d'investissement, tu sauras à ce moment là qui tu as fasse à toi!
Et si vous acceptez cette demande, continuez à ne pas le contacté.. il va tomber amoureux, s'il tient la courses de 2 mois.. 8-)

SUre!! 8-)

Ou il se sera barré et il n'était pas sincère... 8-)
Tes conseils ,je les ai lus et relus dans les livres mais tous mes ex étaient à genoux ( sans me vanter lol ) au debut des relations , car je m'en foutais et refusais de les voir souvent.
Mon ex m'a fait une MEGA crise qd j'ai dit " écoute , je veux pas te vexer mais j'aime mon indépendance , la semaine je bosse dur et je veux etre parfois seule ou faire d'autres activités" , il m'a dit" quoi ? on se voit que le week end ? je suis RIEN pour toi ? juste du cul ? mais je veux construire des choses avec toi moi , j'aime blalalalalala de toi , j'ai comme l'impression que je te perturbe ta vie chargée meme si j'adore ton coté indépendant , tu es une vraie femme mais je suis un peu véxé.

Et 2 mois aprés qd il me vire il me sort " je pourrai pu te voir ds la semaine" alors je dis " bah c toi qui m'a pris la tetete au debut , je t'ai dit que je bossais trop et que le week end ça suffit " et là il me repond de façon arrogane " attends n'inverse pas les roles c TOI qui m'invitait chez toi, j'allais pas te faire de la peine et te dire NON"

Inutile de vous dire que g vu rouge et que j'avais envie de le cramer sur place :evil: :evil: :evil: :evil:

a chaque fois c pareil , il passent du "je suis à fond sur toi , à je t'ai jamais aimé en fait" lol

j'en ai meme un qui m'a parlé de mariage , de gosses , d'appart pour finalement me dire" mais j'ai jamais imaginé ma vie avec toi " LOL

Je suis tellement habituée que avant que ça commence , je sait exactement comme ça va se terminer :mrgreen:
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 24 avr. 2010, 22:57, modifié 1 fois.
FrenchBrunette a écrit :G eu comme toi des moments de coup de sang avec mon ex black.
Mais c juste parce que je commençais à flipper d'avoir des sentiments et que ça merde.

Moi je pense que tu dois rester en SR et quand tu le vois montre comment tu as changé sans etre lourde.

Mais surtout , ne recouche pu avec lui facilement, il doit lutter pour t'avoir au lit.
Je sais pas si t'as lu la methode Alexander , il décrit vraiment comment faire monter la sauce au mec et le rendre fou jusqu'à te désirer si fort que les sentiments viennent.

C'est quoi cette methode Alexander ?? J'ai cherché sur google j'ai rien trouvé
NON NON NON :shock:

SURTOUT PAS L'EX!!!!!!!!!! :o :o :o :o

Non quelqu'un de neutre avec qui tu pourras aussi évluer qui sait, puisque tu seras partager entre 2.. ce qui te rends moins dispo 8-)

Ce qui fait que tu vas construire 2 choses à la fois.. mais faut être très discrète et agile!!

prend pas 2 mecs de ta ville tu n'habites pas paris.. trop tendu! lol
vicky a écrit :french brunette. S'il sait comment tu es... tu pourrais lui dire que tu as trouvé un club d'échangistes et qu'il y a trois femmes qui sont devenus tres copines avec toi la bas.

Surtout l'idée avec deux femmes ca fait tourner les oreilles des mecs tu sais, et lui dire ca, c'est que tu n'a plus besoin de lui. Tu dis que l'une a une tache de beauté a un bel endroit, que rien que d'y penser ca te rend hot...
Heu , chu un peu vexée là .
Je suis loin d'etre une pouffiasse.
:roll: :roll: :roll: :roll:

Il m'a meme dit en face " tu es une fille bien, biensur que je sais que t'es loin d'etre une pouf".

Je mets des plombes à me remettre de mes relations , donc forcement quand je rencontre quelqu'un d'assez bien,j'attends pas 20 ans avant de coucher :lol:
vaetvien a écrit :NON NON NON :shock:

SURTOUT PAS L'EX!!!!!!!!!! :o :o :o :o

Non quelqu'un de neutre avec qui tu pourras aussi évluer qui sait, puisque tu seras partager entre 2.. ce qui te rends moins dispo 8-)

Ce qui fait que tu vas construire 2 choses à la fois.. mais faut être très discrète et agile!!

prend pas 2 mecs de ta ville tu n'habites pas paris.. trop tendu! lol
Encore une fois , c pas du tout mon style de jouer sur deux plans.

Bref , j'attendrai le prochain mais je vais essayer de le faire ramer longtemps alors ! 8-)
Oui ils sont toujours à genoux au début, car ils ne vous connaissent pas.. ils vous testent et finalement, c'est eux qui vous démasquent, pour eux dès que vous-vous attachez plus qu'eux, ils vous voient comme une désespéré... tout simplement :geek:

Il ne faut jamais dévoiler ses sentiments à un homme.. avant qu'il ne l'ai fait, et s'il l'a fait, je lui dite pas "moi aussi je t'aime", dit "moi aussi je t'adore" et ça c'est de "MOI" messieurs dames!! 8-)

Ca va le cloué sur le champs le pauvre!! :lol:

Vous serez en position de force et laisser le vous le redire 3 ou 4 fois avant de daigner lui dire que finalement vous aussi ... :oops:
J'ai pas dit "je t'aime" à mon ex meme si j'ai failli " au lit" alors que je me sentais pas amoureuse LOL

c juste à la soirée post rupture ou ce boulet m'a vu pleurer et en a conclu que gt désespérée et à fond et amoureuse.Et ça l'a repoussé direct.

Alors que 15 jrs avant quand il commençait a merdé , j'avais dit que j'avais pas de sentiments ect et il m'avait dit " j'adore ta façon de parler , tu es si mature et puis d'abord les sentiments ne viennent pas si tot !" et il m'a sauté dessus.

Comme m'a dit un ex " nous les hommes , on est masos !"
Frenchbrunette, temps que tu n'auras pas mis une culotte de chasteté à tes départ de frequentation si je puis dire lol, tu auras beaucoup de mal à trouver un homme qui voudra passé beaucoup de temps avec toi.. et oui.... il préfèrera Gynette qui porte des lunette, n'est as plus belle que cela, mais au moins, il a de l'change psychologique avec elle.. et pas phisique, puisque Gynette est prude.. il va aier cela chez elle, elle sera une bonne mère Gynette :-Heart ...

Donc devient un peu Gynette ma belle.. c'est n bon rôle, c'est quoi de pas cucher pendant 2 mois?? Quand tu sais que peut-être tu vas te le tapé toute ta vie en agissant ainsi? mdr :lol:
Claraa34 a écrit :
FrenchBrunette a écrit :G eu comme toi des moments de coup de sang avec mon ex black.

C'est quoi cette methode Alexander ?? J'ai cherché sur google j'ai rien trouvé
http://www.jerecuperemonex.com/recupere ... alexander/
vaetvien a écrit :Frenchbrunette, temps que tu n'auras pas mis une culotte de chasteté à tes départ de frequentation si je puis dire lol, tu auras beaucoup de mal à trouver un homme qui voudra passé beaucoup de temps avec toi.. et oui.... il préfèrera Gynette qui porte des lunette, n'est as plus belle que cela, mais au moins, il a de l'change psychologique avec elle.. et pas phisique, puisque Gynette est prude.. il va aier cela chez elle, elle sera une bonne mère Gynette :-Heart ...

Donc devient un peu Gynette ma belle.. c'est n bon rôle, c'est quoi de pas cucher pendant 2 mois?? Quand tu sais que peut-être tu vas te le tapé toute ta vie en agissant ainsi? mdr :lol:

LOL

Mais je suis loin d'etre CONNE .

Putain, le portrait que j'ai ici , ça me fait mal :cry:

Mon ex m'a avoué que lorsqu'on a passé 3 jours aprés le sexe une soirée tranqulle au bar , il a fondu pour moi , il m'a dit que cette soirée a été radicale car il m'a vue tellement attirante car " trés intelligente , sensible , positive et capable de le cerner en 3 jours" , il m'a dit qu'il en avait PAS dormi de la nuit !

C pas pour craner mais bon je suis pas une quiche nan pu hein, et mon ex qui est trés intelligent et cultivé comme il m'a dit ne serait pas resté avec moi si je n'étais pas une intellectuelle et cultivée.

On avait 2 gos points communs : 2 passions : le theatre et les langues ( il parle 3 langues , j'en parle 4 ).

Mais que veux tu quand ça fait des lustres que t'as pas fait l'amour tu résistes pas lol

et pareil pr lui car c pas le genre à coucher comme ça , avant moi ça faisait 6 mois et donc aussi il m'a surpris car je croyais que ct un mec bien quand il m'a sauté dessus mais lui aussi en pouvait pu lol

SUre!! 8-)

Ou il se sera barré et il n'était pas sincère... 8-)[/quote]

Ben tu vois avec mon ex j ai toujours fais tout le contraire et ce depuis le début pas étonnant qu il ait pris la grosse tete !
Modifié en dernier par papillon-75 le 24 avr. 2010, 23:22, modifié 1 fois.
Coucou Vicky

Et bien vois tu pour que l histoire soit vraiment fini pour moi, j ai besoin de me défouler ou de dire ce que je pense a cette personne, tant que je ne l ai pas fais je rumine et je refoule tout en moi, ce qui est pas bon.
Une fois que c est fait c est bon affaire classée.

Par contre, j ai adoré les petits surnoms que tu leur as donné ;)
et puis hein ,je connais PLEINS de copines qui ont couché au bout d'une semaine ou meme pas et qui sont mariée et ont des gosses avec !

Et je connais ma soeur qui met tjrs des plombes avant de coucher mais qui se fait autant plaquer que moi ! :lol:

Donc bon, y a pas de recette miracle hein !

C'est pas le bon, c'est pas le bon.
:mrgreen:
Oui , je l'ai.
Trés bon pour l'étappe reconstruction.
Ca m'a bcp aidé les exos à faire pour se reconstruire.

Aprés sa méthode est ultra manipulatrice et pour lui , on doit absolument recoucher avec l'ex aprés le premier rdv . La méthode pour le rende dingue ce soir là est assez poussée.

Perso ,j'ai pas utilisé cette methode car je veux que l'ex rame avant de me retoucher , si un jour on se revoit lol

A toi de faire un mixage de toutes les méthodes.
c'est quoi les neuf raisons pourquoi un homme part?
Tu sais encore dire des choses de alexander?
Je ne sais pas l'acheter, je ne sais pas payer avec visa ou autre..
Tu sais faire une copie et transmettre par mail ou autre?
Tu sais dire quelques trucs du livre?
Coucou la Miss.

Oui , bonne soirée hier , moi j'étais ptdr avec le retour des ex.
J'y repense chu mdr !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je crois que je vais devoir faire une pause JRME puisque je veux abdiquer et essayer de chasser l'ex de mes pensées.
Il fait son sr aprés un rdv nickel , qu'il reste.
Moi , en attendant j'ai 100 choses à faire.

Je reviendrai dans un mois pour faire un bilan de ma prolongation de sr ( cette fois naturel ) .

Ps: Je hais le DIMANCHE , c'est triste et demain le taff , bloquée par le volcan, 3 semaines sans taff , ça va etre le big choc demain :-Uzi
Hello!! ;)

Tu es d'où Frenchbrunette? :D

Moi tkt pas , ça fait 3 mois que je suis en arrêt, je reprends le 6 mai... lol

Oui tu fais une pause si tu en as envie ma belle, si tu penses que c'est ce qui va t'aider loool

Le retour des Ex il était fatale hier... celui qui revient tout les 7 ans.. (7 ans de malheurs plus tard..) hahahahhahahah!!!

Il est bon lui! 8-)

Oui le DIMANCHE :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

JE DETESTE CETTE JOURNEE !!!!! :twisted:

M'enfin ! :D
Je suis française mais je vis en England depuis des années.
Mon ex est anglais mais est bilingue en français .
A la base , on se prenait la tete car je devais rentrer en France à vie dès septembre et il a eu la pression de venir avec moi alors qu'il a meme hésité à venir mais ce qu'il sait pas c'est que j'ai décidé pendant ces vacs en France prolongées par le volcan que je vais rester plus d'un an en England.
Il m'a posé la question , déjà 2 fois depuis notre rupture. Et je restais évasive , la dernière fois il était , au rdv, comme surpris et destabilisé quand j'ai dit que finalement je me sens bien partout et que en grosje sais pas si je vais rentreren France.
La seule question qu'il me pose à chaque fois c'est celle là " et tu vas donc rentrer en France ?".
Ca veut RIEN dire mais c'est quand meme la cause de ma chianterie et la cause de nombreuses disputes.
Et en me quittant il me sort " façon, je peux pas venir en France , j'ai hésité mais c trop compliqué et si je deviens interprete je serai meme pas en UK mais en Belgique surement ou en Suisse".

De toute façon, ça change rien, car il va surement vivre ailleurs s'il reussi le concours d'interpretes à l'UE , ce qu'il est capable car c'est une tete.

Bref, comme il m'a dit on s'est connu au mauvais moment : wrong timing.

Et façon, il a pas de sentiments amoureux , on est resté trop peu ensemble.

C'était quand meme le seul avec qui je me voyais vivre dans le meme appart . On s'entendait super.

M'enfin, c'est la vie , il s'en branle de moi, sa vie c'est ses livres , les langues et ses études , il a 30 ans , il restera celib à vie comme dit son best friend car il a peur de s'engager.

S'il a une next , qu'il s'éclate bien, il trouvera jamais aussi bien que moi :twisted:
Pour ceux qui connaissent, je vous met la bande annonce de:

:mrgreen: "MA FEMME S'APPEL MAURICE".. :mrgreen:

Alors le titre ne m'avais, mais alors JAMAIS attiré, hier soir je me balance ça sur le net et je suis partie à 1h00 du mat pour 2h00 de FOU RIRE!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour tout ceux qui n'ont rien à faire aujourd'hui, je vous recommande vivement de le regarder cet après midi sut le net pour passé le temps,

VOUS ALLEZ MOURIR DE RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

EXTRAIT: 8-)

http://www.dailymotion.com/video/x8sv8o ... shortfilms

;)
Clara ;)

J'en doute pas que tu te dises cela, mais après tu ne les as pas vue, tu sais juste qu'il est avec une autre serte.. mais toi je trouves que gère très bien un premier jour, une première soirée hier... :)

bon bah moi rien foutu à part une machine à lavé et écouté de la musique, raconté le spotins sur FACEBOOK... LOL ! et jouer avec mon chaton (femelle :D ).. trop MIMI!!! :-Heart

Demain lundi.... :x

Kiss ;)
lol ;)

Je dirait, tu n'adoptes rien, limite si tu fais ton ménage, tu le continu, il te pose une question, tu y réponds le plus simplement possible, tu la joue cool, mais dans ton coins et tu ne le calcul PAS!
Hey tu sais quoi LOL! :lol:
Essaye d'appelé une copine et enferme toi dans une des pièce et tape la discute et rigole si c'est marrant, tu le rend chèvre, complètement.. fait la fière, c'est toi le COQ je t'ai dit!! 8-) mdrr!!
:lol: :lol: :lol:

Tu peux même resté ici en directe si tu le souhaites et papoté et rigolé hahahahah, il va croire que tu tchat et que t'en a vraiment RIEN à FOUTRE DE LUI ptdr! 8-) 8-) 8-) 8-)

De toute façon, tu n'as pas le choix que de la jouer comme cela, que la fille paumé, triste.. il va même s'imaginer que t'es éclaté hier soir!!! :lol:

Avec la situation qu'il t'impose, tu devrais vraiment t'en tapé de lui , mais oui facile à dire je sais, mais en agissant ainsi, tu va finir par trouver cela marrant et finalement ça ne sera que bénéfique pour ton état d'esprit! :geek: ;)

N'hésite pas à me demander quelque chose si tu perds tes moyens :lol:
Bon je vais essayer tout ça lol
C'est drôle parce que un soir ou j'avais besoin de décompresser je suis allée me marrer sur un forum pendant que lui papotait sur msn avec sa maîtresse, il m'entendait rire, mes premiers rires depuis longtemps et au moment d'aller se coucher il me dit avec sa voix toute douce "je vais au dodo"...Ah tiens, tu me préviens maintenant ?? Non j'ai pas dit ça mais je l'ai pensé lol

Et quand je suis arrivée pour me coucher plus tard, il avait les bras sur mon oreiller (alors que monsieur se tourne généralement de son côté pour bien montrer que y'a pas moyen) et n'a presque pas bougé quand je me suis couchée, carrément collé à moi il etait....J'ai pas compris ce soir là, ça lui ressemblait pas...(enfin plus)

Enfin bref je vais essayer de la jouer cool, ça fait trop longtemps qu'il me voit triste ;)
NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN :o :o :o :o :o :o :o :o

TU RECALESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Sinon tu vas pas assurer!! attends il va pas se tapé la laitiètre et le pot de crème quand même!!

SYMPA LA POLYGAMIE!!!

Alors là tu auras combler TOUTES LES ATTENTES d'HOMME si tu le laisse T'APPROCHé!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

NON NON NON !! dort ailleurs même!!!!
sur le canap, t'es une malade, il couche avec une autre et le lendemain il te retrouve dans vos draps "commun" qui ne devrait PLUS L'ETRE!! c'est CRAAAdeeeee même si il a pris sa douche, ca se fait pas, c'est un VRAI connard!! il ne respecte même pas l'autre par ses actes aussi au passage!!!!!

PFFFFFFFFFF :x

Reveil Toi merde!! :twisted:
moi je trouve aussi qu'il faut dormir apart
j'ai vu mon ex de loin
revenu a la maison j'ai vu qu'il y avait un message sur mon gsm:
haha tu ne savais pas que c'était moi
j'ai répondu:
si je savais, en rouge pantalon gris jusqu'aux genoux assis sur la buse et tu m'a pas fait signe ni la derniere fois et t es parti chemin a coté étang et t a ete en haut de la prairie puis t es redescendu et puis t a disparu. Tu as lucie maintenant donc c est normal d ta part.

Dimanche il mavait écrit qu'il partait avec lucie (connais pas) en italie (certainement pour son travail).
Je nie donc les sms d'après: pas de soucies chérie, tu sais que je t'aime,... etc
j'ai donc bien fait de faire semblant de ne pas le voir, il l'a cru. IL n'est pas venu vers moi et moi pas vers lui.
Vous en pensez quoi?
Vaetvien j'ai des nouvelles de l'ex.Par contre, ça vire plan cul entre nous deux. :roll:
J'avais envoyé un petit dessin un peu coquin ou je proposais un truc.il m'a répondu qu'il était mon museau pour plaisanter (ma muse quoi) et qu'il aimait mon style.
Ensuite, il m'a dit qu'on pouvait se faire un truc un de ces 4 même si ce n'est pas sérieux.
Je pense ne pas répondre et voir ce qu'il va faire.
vicky: Rien à penser mais déja qui te sms ce n'est pas mal ;) !
backtobedlam: le vilaiinnnnnn ! attends un peu pour voir 8-) !

Lol cette nuit j'ai eu une drôle d'idée : proposer un plan Q à mon Ex ! LOL Je ne me reconnais plus :shock: ! I hate myself! :-Uzi Les nuits portent conseils pfffff tu parles !
Hello m'sieurs dames !

alors bilan du week-end

une bonne soirée ciné verres entre amis vendredi soir, boite samedi soir (avec un baiser au passage ^^) , un numéro de chopé mais sans grand intérêt, mais c'est bon pour l'égo
un passage vite fait sur son profil FB, du moins ce que je peux voir, et me dire " oh comme il est beau" et voir les éventuels nouveaux mecs ajoutés :s , une petite parano par rapport à son ex qui est ds mes amis ( car j'ai l'impression qu'ils ont remis ça mais tenons-nous en aux faits ! )

une aprem au soleil hier et une soirée apéro rosé hier soir, avec un gros coup de blues en rentrant

ah j'ai aussi bu un verre avec un pote ( 10 ans de plus que moi, j'ai 27, donc ça aide d'avoir l'avis de ces ainés, surtout dans le milieu gay :s ) qui m'a demandé ce que j'aimais chez lui, dc j'ai dressé la liste lol, il m'a demandé si je lui avais dit , j'ai rep que non ... et là gros doute il me fait " c'est encore frais, à ta place je l'appellerai et lui dire VRAIMENT TOUT ce que tu penses " ... argh il m'a mis le doute !!!! mais j'ai décidé de respecter mon SR, car je lui ai dit que je me sentais pas pret à l'éventualité qu'il ne rep jamais ... meme si au final c'est sur que je serais fixé ... mais je prefere ne pas l'etre totalement ( fixé ) et avancer comme celà, et on verra bien quand il recontactera ..

Résultat: j'avance mais suis pas encore gueri
Bonjour tout le monde !

Bilan de la soirée, on n'a rien fait, pas eu besoin de le recaler il n'a rien tenté...
Pour ce qui est de dormir ailleurs c'est pas possible, l'appart est petit, le canapé n'a que deux places et monsieur se lève beaucoup plus tôt que moi ce qui me reveillerait trop tôt en plus de mal dormir...
Sinon je l'ai joué cool hier soir, pas triste (en apparence :D )
Ce matin je suis allée à la boite d'interim, j'me suis mise en jupe (ce qui est rare chez moi), bref j'essaie de vivre tout de même, de prendre soin de moi...(j'ai dit j'essaie :D )
vicky a écrit :moi je trouve aussi qu'il faut dormir apart
j'ai vu mon ex de loin
revenu a la maison j'ai vu qu'il y avait un message sur mon gsm:
haha tu ne savais pas que c'était moi
j'ai répondu:
si je savais, en rouge pantalon gris jusqu'aux genoux assis sur la buse et tu m'a pas fait signe ni la derniere fois et t es parti chemin a coté étang et t a ete en haut de la prairie puis t es redescendu et puis t a disparu. Tu as lucie maintenant donc c est normal d ta part.

Dimanche il mavait écrit qu'il partait avec lucie (connais pas) en italie (certainement pour son travail).
Je nie donc les sms d'après: pas de soucies chérie, tu sais que je t'aime,... etc
j'ai donc bien fait de faire semblant de ne pas le voir, il l'a cru. IL n'est pas venu vers moi et moi pas vers lui.
Vous en pensez quoi?
HElloWWWWW ;)

Suis po contente ce matin après vous GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! :evil:

VICKY:

LACHE L'AFFAIRE, POINT BARRE! :twisted:
POURQUOI TU LUI REPONDS SERIEUX? :evil:
MOI CA ME GAVE DE VOUS REPONDRE POUR QUE VOUS FASSIEZ QUE DES CONNERIES EN PARALLELE, J'AI L'IMPRESSION DE PARLER DE DANS LE VIDE... BREF :x

BACKTOBEDLAM:

TAPE LE TOI MAINTENANT! :twisted: :-Ban
Super l'image qu etu lui donne a ton MUSEAU!
Et lui en profite plus qu'autre chose BRAVO!
Il ne fera pas de toi sa femme c'est sure!

gch75:

Tu gère à merveille 8-) , mais le coup, que tu l'appels et tu dis tout OUBLI!!! :o

Et arrête de maté ses photos!!!!! :twisted:

Clara34:

GENIALE!!!Continu vraiment sur cette lancé!!! Assure ma belle, conssacre toi au boulot, ect.. le beau tems est là, tkt pas un jupe légère dans le vent, des petite sandales (plates ou pas) et un marcel et hop belle des champs, fait toi un regard de biche (tu maquille juste les yeux).. basta, ai l'air fraiche!!!

Il doit comprendre que c'est pas la fête et pire que tu fais as parti de sa fiesta ptdr! :lol:

Pour ma part encore ce matin je l'ai croisé sur le site de rencontre.. j'ai eu ni chaud, ni froid comme d'hab! LOL :mrgreen:

Kiss ;)
Vaetvient

ne t'inquiètes pas ! je l'appèlerai pas, pour les raisons que j'ai écrit, et je considère que c'est à lui de se manifester, vu que c'est lui qui m'a jeté ^^ jme tape déjà la moitié du boulot en me reconstruisant , et je suis quelqu'un qui partage, donc il prendra la deuxième partie du taf lol

par contre, j'avoue les photos je gère pas, enfin j'arrive à me faire violence une fois , deux fois ..et puis hier soir, bam ...

mais j'y arriverais ^^ et jme change les idées ^^ mercredi, je vais normalement voir nouvelle star en direct ! avec un peu de chances, je serais filmé, avec un peu de chances, il regardera...et bien sûr je serais au top de ma forme :p
gch75 ;)

Tu es parigos?

Bah tu sais hier, je suis tomber aussi sur ses photos, mais franchement.. voilà quoi, il est ce qu'il est, mais sans plus quoi, aucun pincement au coeur, juste je me dis.. "moué je me demande ce que ca aurait donner si l'on avait pas fait les cheulous.." c'est tout et j'ai refermé! :mrgreen:

Ha oui tu aimes cette émission alors, j'espère qu'il regarderas :)

Mais bon tu es trop stratégique, tu penses par n'importe quel moyens lui faire signe même indirectement, ca va te rendre un peu fou tout ça mon ami, ca tire de l'obsession ce comportement, pas bon... :ugeek:
Merci vaetvien ;)
Notre situation est assez particulière puisqu'il y a quand même mes trois enfants présents donc on maintient tout de même une certaine ambiance à la maison, pas trop possible de l'ignorer alors on parle (peu certes) de sujets légers...
ce midi j'ai fait style, je chantonnais même mdr
Pfffff bah on s'en fiche de la partie du FORUM...

Ici tu es la bienvenue!!

et le SR oui, mais dans ta situation, je ne savait pas qu'il y avait des bambins! :)

Ouai, toi le truc, c'est tout misé sur "cool, je vie ma vie et POINT!"

Et si un jour il se barre, là SR et basta, passe à autre chose, là je pense que la situation est trop abuser, il ne merrite même pas que tu lui réponde, mais bon si c'est nécessaire fait le, mais sinon basta.. j'espère que c'est pas toi qui lui fait sa bouffe... :x
(Sauf si c'est lui qui paye!)
lol stratégique oui et non

car déjà c'est hors de question que je sorte habillé en mode loque du dimanche lol
ms oui, je suis encore un peu obsédé par lui mais je le sais, maintenant je sais aussi que je veux pas rester comme ça , donc je sors, il m'arrive d'embrasser, je vis quoi ^^

mais je t'assure que chaque jour est une petite victoire car je sens que petit à petit je m'en eloigne, il y a des rechutes, mais elles st moins intenses qu'avant , et autant avant le voir me faisant un pincement, autant maintenant je souris et me dis " on se reverra un jour ou l'autre bonhomme" ( sf hier soir mais l'alcool de soirée ne m'a pas aidé m'enfin.)

et sinon ouai je suis à paris ^^
vaetvien a écrit :Houlà tu suis les traces de SHEBA 78 ou quoi avec tes question mdrr... :lol:

T'es bêtes ou quoi??

"NON CONTINU DE LUI REPONDRE VOYONS? CA COULE DE SOURCE? CE MEC T'AIME à MOOORTTT"!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

je parles à BACKDEBLAM
vaetvien a écrit :Pfffff bah on s'en fiche de la partie du FORUM...

Ici tu es la bienvenue!!

et le SR oui, mais dans ta situation, je ne savait pas qu'il y avait des bambins! :)

Ouai, toi le truc, c'est tout misé sur "cool, je vie ma vie et POINT!"

Et si un jour il se barre, là SR et basta, passe à autre chose, là je pense que la situation est trop abuser, il ne merrite même pas que tu lui réponde, mais bon si c'est nécessaire fait le, mais sinon basta.. j'espère que c'est pas toi qui lui fait sa bouffe... :x
(Sauf si c'est lui qui paye!)
Heu on paye à deux, je paye la mienne et celle de mes enfants, on est 5 à table donc j'vais pas faire à manger juste pour nous 4 alors qu'on est chez lui...Situation trés compliquée...
C'est moi qui partirais puisque c'est chez lui, c'est en cours pour un appart mais ça prend du temps...
Je sais que c'est difficile à croire mais à la base c'est un mec bien, d'ailleurs il pourrait me renvoyer tout droit chez ma mère mais il me laisse le temps de trouver mon propre appart...une fois chez moi je veux quand même tenter de le récuperer, ne serait-ce que pour la satisfaction de le voir revenir aprés tout ce qu'il m'a fait, mais si ça arrive ce sera à ma façon, chacun chez soi et les "je t'aime" à tout va il sera pas prêt de les réentendre...

Enfin bref on reparlera de ça quand j'entrerais en SR chez moi ;)
j'espère que tu t'enlèveras cette idée de le récupéré après avoir déménager, cest horrible de lire des choses comme celles là et perso j'auras dégagé chez ma mère vite fait après toute cette mascarade... forcément ça lui plait de te savoir ici au cas ou monsieur changerait d'avis et ainsi de suite.. pire q'uil te garde sous le coude quelque part.. bref

bon courage alors! ;)
Surtout qu'il y a quelqu'un qui fait le ménage et la bouffe, tu paye la bouffe de tes gosses, mais lui c'est pas ton gosses, qu'il aille manger chez l'autre!

J'arrive pas à concevoir ce que tu subit ou d'autres ici, vous ne vous estimez pas? Vous n'arrivez pas à avoir un regard extérieur sur vous même??..

kiss ;)
C'est que c'est arrivé tellement vite tout ça que j'ai pas encore eu le temps de le detester...Et puis les bons souvenirs prennent le dessus...
C'est un mec bien, qui s'est paumé dans cette relation...Une femme et 3 enfants du jour au lendemain, il l'a voulu bien sûr, mais la réalité de la vie et le quotidien l'ont rattrapé et son beau rêve s'est heurté à la dure rélité du quotidien avec son lot d'ennuis...
Maintenant ça n'excuse pas son comportement c'est vrai...