vicky a écrit :si tu veux encore me parler tu me fais un MP
Il n'y a aucun problème VICKY, tu es la bienvenue ici!

Comme je te l'ais dit, ici, on relativise et on se bouge le CUL!!!!
ICI on vient papoté, on échange nos avis et quand je le peut, je peut éventuellement donner un avis extérieur de la situation d'une personne qui m'en demande, mais toujours en résument brièvement, puisque je suis une personne neutre qui ne connait aucun détail de vôtre vie personnel, donc je ne peut me prononcé qu'en donnant un avis neutre et simple de la situation.
Je ne suis pas devin, ça c'est sure! LOL!
Mais avec mes amis, je me suis rarement trompé sur ce que je pense, donc si ça aide, pourquoi pas!
Pour ce qui est de moi, je ne suis complètement pas aveuglé dans mes relations, je vois quand on me prend pour une conne ou pas, mais parfois, il est vrai que je suis obliger de commettre comme tout le monde certains interdits qui en fait me donnent eux d'énormes réponse et finalement, dès que j'ai compris le bin's:
JE DISPARAIT!!!!! Sur le champs!
JE COUPE TOUT.. JE NE REVIENS PAS SUR MES DECISIONS!!!
SR A VIE!!!
Pourquoi?
Simplement car j'ai en tête que je me suis RIDICULISER devant ce type qui en fait s'en TAPE!
Trop la honte, je me dit que je suis tarée et finalement je m'en marre GRAAAVEEEEEEEE!!
Pourquoi?
Par ce que ces mecs à qui j'ai fait la "PSYCHOPATHE", entrent en SR eux même et se rendent compte que:

" JE N'AI PLUS JAMAIS RIEN FAIT"
Finalement, c'est ça qui les ramène au bercail peut-être, il se mettent en tête avec le temps:
"Elle ne m'a plus jamais contacté cette fille..

disparue de la nature..

.. je l'ai toujours connu cool et la dernière fois que l'on s'est contacté, j'y ai peut-être été fort...

donc elle a définitivement tiré un trait sur moi...

"
Et puis après bah monsieur va sans doute montré la tête... quand, on ne sait jamais.. mais ils la montrent..
Kiss