bon les filles, j'ai un minuscule point positif si vous voulez...mais je vous dis pas comment c'est dur à gérer pour moi. On peut créer le club des "J'en chie mais je le vis bien" en plus du club des chiantes ?
Bref je vous raconte :
en gros je l'ai revu hier, on a passé un moment chez moi puis on est aller chez elle parce que l'on voulait un film qu'elle avait chez elle. Bref au final on a été au ciné voir le dernier Tim Burton en 3D (très bien au passage je vous le conseille). A un moment en attendant dans la file d'attente, elle me dit "j'ai failli faire un truc de stupide", moi je lui dis "Ah bon ben quoi?"
Elle voulait pas me le dire je creuse un peu genre 3secondes et elle me dis "j'ai failli te faire un bisou". Bon alors j'ai ramassé mes dents tellement j'étais sur le cul et je lui réponds: "cela n'aurait pas été stupide mais inaproprié" surtout vu son état de "je sais pas ce que je veux" auquel je rajoute personnellement "mais tu me plait bien".
bon fin du film, elle me propose de bouffer chez elle, j'accepte (oui je sais j'aurais pas du mais on passe tellement de bon moments...meme avec la situation on s'est payé des bons fou rires...). Donc on bouffe chez elle et on regarde une connerie a la TV. Et la ô fatale disgrace, il est trop tard pour que je choppe mon métro pour rentrer chez moi (eh oui je suis parisien ^^ et d'ailleurs PARIS est CAPITALE du MONDE :p :p )
Elle me propose de dormir chez elle, ben pas la choix sinon c'etait taxi hors de prix ou galere sous la flotte en BMdoublepied dans les rues de nuit pour rentrer...
Bref je passe la nuit chez elle en tout bien tout honneur...je dois etre dans les 5% de mecs qui pense pas avec leur b*** paske si j'avais voulu, je pense que y'aurait eu moyen...
Durant la nuit, elle m'a enlacé mais elle dormait., elle etait pas consciente de ce qu'elle faisait... bref ce matin, echange de regard complice, enfin je crois...
Je suis un peu paumé...mais il lui faut du temps, elle l'a encore sous entendu hier apres le film suite à une réplique que je ne citerais pas pour ne pas spoiler le film ici ^^
bref dur dur dur dur pour moi :'( mais je tiens le coup ! la je me remets en SR pour la semaine !