Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
raison de plus!!!
si tu te met en SR elle verra que malgré que pour elle se soit pas le bon moment tu lui manque surtout si tu donne plus de nouvelles!
tkt c une question de tps!
ta pas un conseil pour moi? tu pense que c mort pour moi? il a lair perdu! jai peur kil moubli
Oui ne perds pas espoir !!

Mon ex a pris l'initiative de m'appeler pour la première fois (en masqué) au bout de 7 mois... mais juste pour récupérer ses dernières affaires... AÏE !!! Ca craint !! lol :-Party

Tiens bon !! Vis pour toi !!
Plus le temps va passer, plus tu vas lui manquer et il va forcément craquer et prendre de tes nouvelles. ;)
je l'aime trop a écrit : il di peut être un jour! si on est fait pour être ensemble on se retrouvera!
J'ai l'impression que cette phrase est souvent dite pour ne pas faire souffrir encore plus l'autre...de cette façon on reste dans l'espoir...mais je ne sais pas si c'est vraiment bon. Moi aussi j'ai eu le droit à cette phrase, et résultat, aujourd'hui je pense qu'il a completement tourné la page...
Heyyyy toutes les chiantes et chiants!!! :lol:

Vous savez quoi...j'en suis à un jour de seuvrage et c'est duuuuurrrrrrr!!!! mais heureusement, ce soir c'est vacances..........et ce soir c'est apéro....hein Sorrow!!!!!tchin!!
J'ai du mal à tenir.....j'ai eu droit à un sms ce matin mais je n'ai rien répondu
ouais mais je m'attend à rien de bien nouveau...

de toute facon je me sens pas pret pour recommencer un truc la...mon objectif est d'attendre un peu qu'elle murisse un peu et surtout qu'elle regle ses soucis !

mais bon je vais tater le terrain !

@plus tard !
Reuhhhh tout le monde !

Soldat Sorrow au rapport !

Bon ben elle m'a rendu mes clés, on a parlé de ce que nous avons fais durant ces deux semaines sans se voir. Elle va pas mieux du tout car elle pense encore trop a son ex.

quelques larmes, du coup je l'ai invité à bouffer...oui pas bien je sais mais ca m'a fait du bien et j'en avais envie !! elle a pas dit non...

Bref rien de changé sauf que :

- Elle a conscience que je l'attend mais ne le dis pas.
- Elle aime pas que l'on se voit nettement moins.
- Elle est pas bien du tout (encore des larmes ce soir de sa part mais moi rien du tout en mode chu heureux)
- Elle m'a proposé de venir demain chez moi pour m'aider a faire du rangement (j'ai accepté...) tellement c'est l'apocalypse chez moi.
- Elle tient beaucoup à moi et le seul obstacle c'est qu'elle a besoin de se reposer et de faire le deuil de son putain d'ex.
- Elle fait de la merde avec qq d'autres (elle l'a pas dis mais j'en suis sur, ca me fait rien, en fait je m'en fous paske je sais que ya pas de sentiments)

voila voila

Bilan : content de l'avoir revu, un peu decu qu'elle avance pas et trouve aps de porte de sortie à sa mélancolie, et je pense que je peux la ravoir sans trop de souci quand ca sera le bon moment. Je pense donc alterner les moments ou l'on se voit et des periodes de SR de une ou deux semaines afin de pas rentrer dans le moule "bon pote".
Bonsoir,
ben c'est pas mal ce petit compte rendu de ta soirée.
J'aimerais vraiment être dans ton cas, sereine etc...

Même si j'ai beaucoup d'amis je me sens seule et c'est vrai que çà fait du bien de lire toutes ces histoires et de voir que des personnes comme toi arrivent à s'en sortir.
Rho ben non crazygirly... on devait tenir notre SR ensemble... Bon allez remets toi en SR et fixe toi un nouvel objectif, il faut que tu tiennes cette fois ci! Ah ouais et envoies moi un mp aussi pour tout me raconter ;)

Pfiou, moi je pense pas du tt que je le récupérerai, il pense trop avec sa raison, lol c'est nul! Ou alors ça va vraiment mettre très très longtemps, le temps qu'il reprenne confiance et tout! C'est po gagné!
Pfiou, ben moi j'en ai marre... J'en ai marre qu'il est remis tout notre couple pour des broutilles! j'en ai marre qu'il dise que c'était invivable, alors que j'ai fait des efforts énormes, et que ça faisait que 2 semaines avant la rupture (bon ouais c'est ptet trop...) que j'étais vraiment mal... j'en ai marre qu'il ne m'ait pas mise en garde: "ecoute Clochette, je commence a en avoir marre que l'on se dispute comme ça, il faut qu'on s'éloigne un peu pour mieux se retrouver..."! Non à la place de ça il a attendu d'être à bout pour prendre une décision irréversible...

J'en ai marre d'avoir encore une fois tout gaché, de pas avoir réussi à prendre sur moi, de pas avoir su profiter des bons moments et de m'être mis des batons dans les roues!

J'en ai marre qu'il pense avec sa raison et qu'il blinde son coeur pour ne rien ressentir!

Ras le bol!
Je pense pas qu'il va craquer... à force de te blinder, tu finis par te convaincre... et puis les sentiments ça se remplacent! Ca peut aller très vite parfois! Pis finalement il était ptet pas si amoureux que ça!

Il a craqué au bout de combien de temps le tien juju? Comment?
Au bout de 3 mois.....il était méchant, cassant (il l'est toujours plus ou moins)....il m'a espionné sur ce site et à pété un cable une nuit (il était saoul)....il m'a dit que sa carapace n'etait pas si forte que ça et qu'il souffrait de ne plus avoir de contacts avec moi (j'ai fait un SR strict pendant deux semaines) et je voyais d'autres types.....il s'est vengé en s'inscrivant sur meetic et à draguer des pouffes (bientôt mariées:!! :shock: = que je connaissais et que je n'aimais pas.
Ensuite, s'est suivie une conversation avant qu'il ne parte en Chine....et oui, il part souvent....et voilà.....je fais deux pas en avant avec lui et ensuite 4 en arrière....
Il est perdu, paumé et ne veux faire AUCUN projet (le plus minime qu'il soit)...il a 29 ans et a l'etat d'esprit d'un mec de 20 ans....phobie de l'engagement, des engueulades, de l'avenir mais par dessus tout il préfère sa liberté.
Moi ce qui me tue c'est que je l'aime certainement 10 fois plus qu'il ne m'aime et crois moi ça fait autant souffrir que si il ne parlait plus du tout.....
Comment il a fait pour t'espionner sur ce site? Il t'a retrouvé comment?

Les mecs ont quand même des réactions bizarres... ils s'obligent à mettre leurs sentiments de côté au nom de leur liberté! Je comprends qu'on puisse être dans cette optique... j'aimerais juste savoir si c'est réversible, et surtout combien de temps ça dure...

Si vraiment tu penses plus l'aimer que lui, finalement est-ce que ça vaut le coup d'essayer de le reconquérir? T'as pas meilleur temps d'essayer de vivre pour toi? Et trouver qqun qui t'aimes vraiment et que tu pourras aimer et vivre des vrais trucs avec? Non parce que là, à part souffrir inutilement on gagne rien! Si c'est pour plus aimer que l'autre c'est pas la peine quoi!
Modifié en dernier par FéeClochette le 03 avr. 2010, 17:09, modifié 1 fois.
je suis d'accord avec clochette, mon pb moi c kil maimai a la folie avec le recul je me demande s'il maimai pa plus que moi!
donc je comprend pas qu'on puisse quitter quelqu'un comme ça!
et j'en vien a me demander si on est pas en train de sa faire de fo espoir!
nous on est la a esayer de trouver des solutions pendant que eux continu a vivre leur vies trankil!
le sr a t'il seulement déjà fait ses preuves?
quest ce qui nous dis kil sont pas tout simplement en train de nous oublier?
honnetement le sr est dur car on a limpression de rien faire pendant que la personne qu'on aime nous échappe! et c a ce moment là kon a envi de faire tout les interdit!
je suis sur ke je passe pour une défaitiste mais honnetement jarrive pas a y croire, g tellement peur de le perdre et j'arrive tellement pas a comprendre pk que j'arrive pas a me dire que ça va s'arranger!
je suis en SR depuis une semaine et g aucune nouvelles de lui! ça me pèse!
je commence vraiment à désespérer et a ne plus y croire!
Non mais le pire c'est que moi aussi, à un moment c'est lui qui m'aimait +... j'avais envie de le quitter en janvier, j'avais pas l'impression qu'on allait dans la même direction, il ne me correspondait plus, suite à ça j'ai failli faire une pause, pis finalement j'ai laissé la crise passée!

Bien sûr il a vu que ça n'allait pas et a tout fait pour que je me sente bien et heureuse avec lui, tellement il avait peur de me perdre!

Aujourd'hui c'est lui qui me quitte et c'est moi qui pleure, c'est à ne plus comprendre... mais bon je crois que c'est plus ma dépendance affective qui parle qu'autre chose... Et les mecs ont plus de facilité à se blinder (quand c'est leur décision en tt cas!) et à se convaincre que c'est la meilleure décision en se servant de leur raison et de leur besoin de liberté... En général (et donc c'est pas valable pour tout le monde), ils ont plus de facilité à refouler leurs sentiments (après c'est pas dit que ça va par leur repéter à la figure, mais ça c'est long par contre -_-)

De toute façon, je ne vais pas attendre des mois et des mois, non faut pas déconner, j'ai presque capitulé... mais bon pas complètement, vu que je me sens encore triste sans lui, va falloir attendre, pis j'essaye de voir si le SR marche avant de passer à autre chose... mais bon j'espère bien que si dans un mois rien ne bouge, je l'ai complètement zappé!Après tout y a pas de raison que je ne le zappe pas alors que lui le fait si bien!

Il a tout gaché et a le culot de tout remettre sur mon dos et dire que j'étais "invivable" et qu'il "a tout fait"... et avec ça il ose se dire qu'il se remet en question, alors qu'il a une part de responsabilité dans tout ça! Au début je me mettais tout sur le dos et culpabilisait en me disant "tout est ma faute"! Aujourd'hui j'ouvre un peu plus les yeux, et réalise qu'il a jamais rien fait pour que la situation soit meilleure... et qu'il a même rajouté de l'huile sur le feu!

De toute façon c'est qu'un gars fuyant, qui n'accepte pas les conflits et qui pense se remettre en question par dessus le marché! Laissez moi rire! :lol:
Dsl le positif ne viendra pas de moi en tout cas...pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit! Mais si ca peut te rassurer, j'ai déjà reconquit Peter pan cet ete, après deux semaines de rupture, il avait même fini par être plus amoureux que moi! La il a pris peur que ça redevienne comme avant, et donc la il a plus confiance, ça va etre difficile de le convaincre! Il faut du temps c'est tout!
bon les filles, j'ai un minuscule point positif si vous voulez...mais je vous dis pas comment c'est dur à gérer pour moi. On peut créer le club des "J'en chie mais je le vis bien" en plus du club des chiantes ? ;)

Bref je vous raconte :

en gros je l'ai revu hier, on a passé un moment chez moi puis on est aller chez elle parce que l'on voulait un film qu'elle avait chez elle. Bref au final on a été au ciné voir le dernier Tim Burton en 3D (très bien au passage je vous le conseille). A un moment en attendant dans la file d'attente, elle me dit "j'ai failli faire un truc de stupide", moi je lui dis "Ah bon ben quoi?"
Elle voulait pas me le dire je creuse un peu genre 3secondes et elle me dis "j'ai failli te faire un bisou". Bon alors j'ai ramassé mes dents tellement j'étais sur le cul et je lui réponds: "cela n'aurait pas été stupide mais inaproprié" surtout vu son état de "je sais pas ce que je veux" auquel je rajoute personnellement "mais tu me plait bien".

bon fin du film, elle me propose de bouffer chez elle, j'accepte (oui je sais j'aurais pas du mais on passe tellement de bon moments...meme avec la situation on s'est payé des bons fou rires...). Donc on bouffe chez elle et on regarde une connerie a la TV. Et la ô fatale disgrace, il est trop tard pour que je choppe mon métro pour rentrer chez moi (eh oui je suis parisien ^^ et d'ailleurs PARIS est CAPITALE du MONDE :p :p )
Elle me propose de dormir chez elle, ben pas la choix sinon c'etait taxi hors de prix ou galere sous la flotte en BMdoublepied dans les rues de nuit pour rentrer...

Bref je passe la nuit chez elle en tout bien tout honneur...je dois etre dans les 5% de mecs qui pense pas avec leur b*** paske si j'avais voulu, je pense que y'aurait eu moyen...
Durant la nuit, elle m'a enlacé mais elle dormait., elle etait pas consciente de ce qu'elle faisait... bref ce matin, echange de regard complice, enfin je crois...

Je suis un peu paumé...mais il lui faut du temps, elle l'a encore sous entendu hier apres le film suite à une réplique que je ne citerais pas pour ne pas spoiler le film ici ^^

bref dur dur dur dur pour moi :'( mais je tiens le coup ! la je me remets en SR pour la semaine !
Héhé c'est plutôt positif tout ça Sorrow... Maintenant va falloir retourner quelques jours en SR, afin qu'elle puisse bien réfléchir et qu'elle soit un peu mise au pied du mur: prendre conscience qu'elle peut te perdre!

De mon côté... c'est tjs pas de nouvelles... bonnes nouvelles? Au moins je n'ai pas cassé mon SR et rien que pour ça je suis contente :)
pas moi! une semaine de SR et tjs pas de nouvelles alors qu'en général il en donne!
enfin la dernière fois il en avait donné au bout de 10 jours pour dire "coucou toi! comment ça va? koi de neuf?" de la merde quoi!
je commence a m'inquiéter! sans parler de mes copines qui me disent bah il a peut être trouvé kelkun mais veut pas te faire souffrir!
alors que lui dis kil a pa encore tourné la page!
que penser!
d'ailleur qu'est ce que vous pensez de ce genre de textos?
ça veut dire quoi?*sorrow toi ki est un mec et qui a l'air d'être en bonne voie! t'en pense koi?
Allez crazygirly, resaisi toi et tiens bon! Il faut que tu gardes l'objectif que tu t'es fixée en tête! Même si c'est dur, c'est nécessaire... brises pas ton SR, ça sert à rien!

Perso moi j'en ai marre, j'aimerais tellement pouvoir lui dire ses 4 vérités... plus j'avance et plus je me rends compte qu'il a fait beaucoup d'erreur et que tout ne vient pas de moi... Ca me gonfle ça d'ailleurs, car lui est persuadé que tout est ma faute -_-!
Moi nul part aussi ^^ ,depuis hier soir je me suis lancé un défit SR de plus de deux semaines! j'en ai parlé à une amie qui m'a dit que c'etait la meilleure solution et qui me soutiens , donc je suis bien parti pour le moment ^^ aller tiens le coup clochette , pour toi plus que quelques jours à tenir:)
Ouep je tiens le coup... mais je sens que le SR ne sera pas la partie la plus coriace!

J'ai beau vouloir reprendre le contact dans une semaine... je ne sais pas ce qui m'attend! Va-t-il répondre à mon sms? Et après s'il répond que va-t-il se passer... enfin bref déjà je fais un bon SR et la suite ce sera après!
les filles!
je pense kil fo arréter de se morfondre!
on est jeune on est belle et intélligente, et s'ils le sont un minimum ils von s'en rendre compte! si c pa le cas c qu'ils ne sont pas assez bien pour nous!
je sais kon les aimes plus que tout sinon on ne serai pas la!
mais le meilleur moyen de les faires revenir c'es de penser qu'on vaux mieux que ça!
il faut LES FAIRE REVER les filles!
koi de plus attirant qu'une fille, belle qui a confiance en elle et réussi ce qu'elle entreprend!
que ce soit les études ou n'importe qu'elle occupations que nous avons!
c'est en nous accomplissant nous même qu'on trouvera le bonheur et qu'ils auront envi de revenir vers nous!
par la suite si ça se trouve c mm nous qui n'en voudrons plus!
je propose qu'on arrete de déprimer a nous demander ce qu'ils font, si ils pensent a nous etc..
pour toutes celles qui sont en période de SR comme moi: essayer d'arrêter d'y penser essayer de faire le plus de choses possible mais surtout de les faires a fond et de les réussir haut la main.
pour celle pour qui la periode de sr se termine ou est terminé penser a faire une bilan
-combien de fois vous a t'il contacter pendant cette période?
-en vaut il vraiment la peine au vu de son comportemen pendant le SR
si oui reprenez contact et aller jusko bout si non zapper ou essayer de reprendre contact pour en avoir le coeur net
-le seule façon de savoir si vous êtes prètes est de vous poser la question: est ce que j'ai besoin de lui?
si la réponse est oui vous n'êtes pas prètes
si la réponse est non mais il me manque vous êtes prète mais prudence ne vous laissez pas embobinez
et si il ne vous manque pas tant que ça tant mieux, c ke vous pouvez trouver mieux!
d'ailleur même si on ne le veux pas packe notre coeur ne le veux pas, je suis sure qu'on peut outes trouver mieux!
un seul mot d'ordre: AYEZ CONFIANCE EN VOUS ET FAITES LES REVER!!! c la clef de la réussite!
restons solidaires! mais pas dans le malheur!
T'as completement raison "je l'aime trop"... je pense soucent à ça, je sais que c'est ce qu'il faut faire, j'essaye de m'en convaincre... mais y a toujours des petits craquages où tu repenses à ce que t'as partagé avec lui, à comment il te regardait, ses mots d'amour...enfin j'arrete là la torture!

Ne jamais regarder en arrière et aller de l'avant, accepter sa décision et passer à autre chose, même si on a quelque fois des coups de blues, il ne faut pas faire notre vie autour de cette rupture, mais continuer à vivre en essayant de vivre avec sans que ça nous gache la vie!
biensure qu'on repense aux moments partagé, le contraire est impossible!
mais tkt eux aussi y pensent!
je dis pas de tourner la page mais de s'accomplir en dehors de cette histoire!
on a une vie! et on l'avais avant kil n'y entre!
ils reviendront peut être un jours! en attendant il faut réussir ce qu'on etreprend sinon on perd notre temps!
si il reviennent on sera épanoui et prète a réussir notre vie de couple et notre vie en dehors!
si ils reviennen pas on aura pas perdu notre temps en les attendant!
cela n'empeche pas les coups de blues c vrai! mais pensons a nous! a ce kil nous reste a accomplir, aux personnes qu'on aimes et avec qui quand on étaien avec nos ex on a pas passé bcp de tps!
a nos amis qui sont tjs la pour nous!
et simplement a nous! packe kils reviennent ou pas, il va falloir continuer a vivre et essayer de faire en sorte que le tps kil nous reste soit le plus heureux possible!
sil veulent pas partager notre bonheur, sil pensent pouvoir trouver mieux! tant pis pour eux! nous on mérite d'être heureuse et c pas eux qui vont nous en empêcher!
Non non je craque pas je me force à tenir, c'est dur car j'ai peur de le perdre, mais je sais que si je le contacte maintenant ça sera pire... prendre son mal en patience!

Perso je sais que le mieux ce serait d'attendre que ce soit lui qui m'envoit un message avant de lui en envoyer un... mais je pense que dans une semaine, quand j'aurais atteint mon objectif de SR, je vais quand même tenter un sms!

Arf dur dur de pas être dans sa tête :D
Bon ben voilà... je viens de briser mon SR avec un sms: "Slt! J'espère que tu vas bien. Biz"! Je sais qu'il ne me répondra pas, je sais que c'est mal ce que je fais... mais tant pis! Je recommence un SR à durée indéterminée!

C'est dur d'aimer quelqu'un avec qui on n'est plus...
T'inquietes je sais rester détachée... Mais bon je sais qu'il ne répondra pas, il veut couper les ponts pour que je m'en remette plus facilement, mais je le soupçonne de faire ça aussi pour lui! Donc s'il est pas prêt à entendre parler de moi, j'aurais aucune réponse, en tout cas de sûr pas aujourd'hui!
Moi je sais qu'il ne répondra pas... il me voit encore comme la fille chiante, j'en suis sûre, ou du moins il essaye de s'en convaincre +++ pour pas retomber dans mes bras je pense!

Il t'avait répondu tout de suite ou avait mis un peu plus de temps?

Faut que je relise ton histoire, je vais aller voir!
Moi aussi il me voyait comme la fille chiante loool. En faite j'avais fait 7jours de SR puis j'ai envoyé un texto auquel il a répondu dans la minute loool, puis 10 jours de SR et la il a répondu dans l'heure il me semble et on s'était vu une semaine après...mais j'avais l'impression d'avoir passé une soirée avec un pote, d'ou la déception...à la suite de cette soirée de nouveau SR ou il me recontacte 3 jours après mais juste pour prendre des nouvelles... A la suite de ça quelques échanges certains jours, d'autres rien et souvent (pour pas dire tout le temps) à mon initiative...Puis il a rencontré quelqu'un d'autre et j'ai donc décidé de me mettre en SR à durée indéterminée car je pense avoir tout tenté...
Pfffffft... pourquoi moi Peter Pan me répond jamais jamais jamais? J'en ai marre de ce ptit c**... sérieux quoi! Il dit que je compte pour lui (c'est le seul truc positif que je sais), mais il ne me répond pas... après il dit que c'est pour mon bien blabla... mais mince si moi j'ai pas envie de couper complètement les ponts... Perso ça m'aide pas plus que ça de couper les ponts!
Allez on se motive dans notre SR même si c'est franchement pas simple de le tenir !!!

J'ai tout le temps craqué jusqu'à maintenant et ça n'a rien donné... :(

Aujourd'hui, j'en suis à mon 9ème jour de SR Strict, je déprime carrément, mais il ne faut pas lâcher prise :-Uzi

Je sombre encore dans la déprime (7mois et demi de séparation) et je ne supporte pas de vivre seul !!! Et aujourd'hui, je reprends le boulot après une semaine de repos, j'ai pas envie d'y aller et de montrer ma tête décomposée à mes collègues... Je pense franchement à m'installer quelques temps chez mes parents car ma solitude me pèse et comme ils n'ont pas internet chez eux, ça me permettrait de me détacher de Facebook, MySpace, JRME ou MSN pour penser un peu moins à elle et surtout pour éviter de la pister...

Allez !!! On tient bon !!! C'est pour notre bien ;)
Je ne suis absolument pas patiente non plus et très impulsive de sucrois! Mais crois moi à force d'être derrière eux on se rabaisse et on perd une partie de notre estime, surtout quand on a pas de réponse, et résultat on est encore plus mal...donc STOP.
Si tu n'as pas de réponse de lui, laisse courir...SR durée indeterminée pour en obtenir les bienfaits pour toi...
Moi c'est seulement après casi 1mois de SR que j'en ai vu les bienfaits pour moi...
Pom pom pom un peu de news :)

Bon alors:

je l'ai revu ce lundi dernier, on a fait encore une soirée ciné mais avec un autre pote (maqué donc pas d'inquiétude de douter si c'était mon remplacant tout ca tout ca) en plus !

et repatatra, encore echange de regard, clin d'oeil, ambiguité etc ! je lui ai meme dis que j'étais à chaque fois pas bien une fois que je l'avais vu et que je la quittait...

J'en ai marre de cette anbiguité et du fait qu'elle ne veuille rien et ne fasse rien pour regler ses soucis...marre qu'elle se complaise dans sa merde...en refusant toute aide !

bref j'abdique ! je vis plus et ca peut pas durer comme ca !
on verra bien ce que reserve l'avenir mais la faut pas que je la vois plus ca me detruit plus qu'autre chose !

Courage dans vos SR, le mien va devenir stricte !
Oui je sais mais je craque là, vraiment beaucoup... j'en ai marre... marre d'attendre (j'arrive pas à ne pas être dans l'attente)... il me gache la vie... j'en ai marre d'être comme ça, à être obsédé par son image, tin mais pourquoi je me suis attachée!

Je pensais pouvoir m'en remettre... mais là j'y arrive pas! Il a tout gaché pour des conneries en plus! Ca fait mal au coeur! Et j'en ai marre d'être comme ça! J'aimerais m'en foutre et pouvoir passer à autre chose comme lui... mais j'y arrive pas!
Tu n'arrivera pas à t'en foutre clochette, la seule chose que tu peux faire c'est déjà effacer son numéro, comme ça plus de tentation ou mieux change de numéro comme ça tu n'es plus dans l'attente... et crois moi chaque jour est une victoire et tu pourras être fière de toi plus tard d'avoir su reprendre ta vie en main...
:-1 Poupynette !

je m'en rends compte que depuis ce matin mais faut avancer ! ca ne peut pas nous bouffer la vie comme ça !

On s'est fait laché et bien ils ou elles ne savent pas ce qu'ils ou elles perdent ! nous on doit etre egoiste et avancer !! on doit oublier pour se reconstruire ! voir de nouvelles tetes et faire du menage dans notre vie !

Si un jour il ou elle revient et bien la faudra aviser et voir si on resent encore qqch ou pas !
On ne peut pas souffrir pour rien face à un mur ! il faut démolir le mur et avancer et advienne que pourra !
Exactement Sorrow, tu t'en es rendu compte ce matin, c'est très bien :-Clap
Pour te reconstruire tu dois effectivement mettre ton histoire de côté et ça il n'y a que le SR qui peut te le permettre...
Et comme dit Sorrow, si il revient un jour ça sera à toi d'aviser si tu en as encore envie ou pas...
Il y a 1mois 1/2 j'étais comme toi Clochette, dans le même état d'esprit, et je me suis fait violence pour moins souffrir et ne plus être dans cette attente...alors oui il y a des jours où ça va moins bien que d'autre mais dans l'ensemble je ne suis plus là à attendre chaque jours de ses nouvelles et j'essaie de vivre pour moi et de faire des choses que je ne faisais plus depuis 5ans...
au secour les amis!
je ne sais plus koi penser!
je suis dans mon dixième jours de sr strict et pas de nouvelles de lui!
quand j'apprend ce matin qu'il a envoyé des messages a tout mes amis!
genre: "coucou comment ça va? merci d'avoir pris soin d'elle etc..."
et la une de mes connes de copines lui a demandé si ct fini fini entre nous?
et il a répondu: je croi bien!je ne regrette rien!je lui doit beaucoup, elle ma beaucoup apporté.
c une fille bien! je loublierai jamais d'ailleur j'espère garder contact avec elle"
ça veut dire koi?
déjà pk il prend pas des nouvelles directement auprès de moi?
et si je suis si bien que ça pk il est pas avec moi?
quelq'un peut il m'interpréter ce message svp! :?
Laisse tomber et ne fais rien... Moi il a fait pareil avec une copine à moi! "Merci de t'en occuper... blablabla", en lui disant qu'il ne me recontacterait pas et qu'il voulait avant que je m'en remette...

Il pense être le centre du monde, que ça va être difficile pour nous, et ça perso ça m'énerve, il faut qu'on leur prouve le contraire, et qu'on est bien plus forte que ça! Non tout ne tourne pas autour d'eux, je crois que le mieux c'est de véritablement tourner la page (ouais super dur!) et de ne plus rien en avoir à faire! Eux le font très bien, et ose dire ensuite, si "elle compte pour moi, mais je veux pas le faire savoir sinon elle s'en remettra jamais"! Comment peuvent ils penser à notre place, et se considérer si inoubliable que ça... Oublions les pour de bon, c'est tout ce qu'ils méritent!
Mouais c'est pas pour ça que j'avance... je suis très remontée contre lui et j'ai vraiment besoin de lui dire ces 4 vérités en face une bonne fois pour toute! Il m'a tellement déçue, tellement fait souffrir aussi que j'en peux plus... et c'est pas pour ça que je vais mieux! Je suis dans la frustration de pas lui dire tout ce que j'aimerais, c'est la colère qui parle... mais j'en ai assez d'être en colère! Je commence a vraiment le détester... mais je préfèrerais l'indifférence!
Je me reconnais dans ce que tu dis...ne pas pouvoir dire ce que j'avais à dire et j'ai voulu débarquer chez lui et lui lancer tout mon venin...mais à quoi ça va servir ? me soulager sur l'instant et après...? bah à rien ! Donc j'ai choisi l'indifférence.

Mais si tu avances, mais ça prend du temps, c'est petit à petit...
Non je fais n'imp... j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois au téléphone mais je l'ai jamais eu bien entendu... il refuse toujours autant de me parler... j'ai laissé des messages sur son répondeur, un peu pathétique à vrai dire... là je capitule, c'est bon, à quoi bon vouloir parler à quelqu'un qui ne le veut pas... je lui donne trop de pouvoir je sais! Il doit être tout content de lui et tout! Et moi je souffre comme une co****! J'en ai assez d'avoir mal car il est dans l'indifférence... et que moi non!

A la limite, que l'on ne soit plus en couple, c'était surement inévitable... mais qu'il disparaisse carrément de ma vie c'est vraiment trop dur! J'ai pas les épaules assez larges!
Courage...

c'est vrai que dans ton cas c'est dur qu'il ne veuille meme pas etendre parler de toi.
mais je t'assure que mon cas, donc le cas inverse au tiens, ben la prise de contact tres regulier c'est une vrai torture !!!

non il faut mieux oublier, laisser du temps, vivre au jour le jour, flirter avec d'autres personnes en essayant d'eviter les relations tampons (a quoi ca sert de faire souffrir des gens qui ont rien fait?), bref aller de l'avant !!!

et puis , moi, elle m'a dis croire que l'on se retrouverai un jour et qu'elle consoit pa que je sois juste un bon pote indéfiniment ! donc je me raccroche à ça et advienne que pourra !

Si malgré ca je resouffre de tout ca dans X mois et ben je l'oublierai totalement.Mais la pour le moment il y a besoin d'un oubli pour que j'avance !
Coucou tout le monde!!
J'ai tout lu....j'ai du m'absenter de JRME car j'ai demenagé.....et oui, maintenant je n'aie pas le choix de ma nouvelle vie! ça fait bizarre....

@Fée clochette.......ne t'interesse plus autant à lui, vu qu'il ne prend aucune nouvelle...donnant donnant...et puis tu mérites beaucoup mieux!!!!! ;)

@Sorrow......tu vas pas être son meilleur pote indefiniment......je comprends la torture que s'est car je vie la même situation!.......nous avons des coeurs et nous les aimons beaucoup trop par rapport à ce qu'ils ressentent pour nous!!!
Bon ben après 2 jours à faire n'imp, à le harceler pour pouvoir lui parler... sans réussir... à passer pour l'hystero de service... Ca y est c'est officiel j'ai réussi à lui faire perdre le peu de sentiments qu'il avait pour moi, youhou! Donc pour moi plus question de SR et de reconquetes... je coupe définitivement les ponts et je me concentre sur moi et sur d'autres conquetes éventuellement!

Je ne suis pas si triste que ce soit vraiment fini... un peu plus qu'il me snobe comme ça mais bon!

Bon courage à toutes et à tous, je reste là quand même si vous avez besoin de conseils et tt...
oui, pense à toi en priorité, à tes envies, à ton avenir!!
Moi je viens de demenager, et ça me fou le cafard car je sais que c'est deux pas en arrière dans ma reconquête...et lui bientôt aura le sien, et vive les soirées avec ses pouffes de copines!! :evil:
Juju62 a écrit :Vous avez raison les filles, j'ai l'impression qu'il n'a pas envie de s'embeter avec moi et mes sentiments!! Il m'a dit que je lui faisait peur avec mon amour.....j'ai l'impression d'être un monstre!!!
Je me fais l'avocat du diable...et aussi parce que moi aussi elle a pas "envie de s'embeter avec moi et mes sentiments". Bon par contre elle a pas peur de mon amour...

Question: Qui te dis qu'il n'a pas juste envie d etre seul pour se retrouver et que pour le moment il ne veut pas de tes sentiments ?

Sachant que évidemment c'est une chose qu'il ne peut te dire pour ne pas te faire espérer si finalement il ne souhaite pas te récupérer.