- 08 avr. 2010, 22:38
ça c'est bien vrai!
à cause des mecs, on fait pleins d'interdits!
Aujourd'hui, c'était pleurs et lamentations, pour ma part! je suis une vraie loque et je ne vois même plus l'écran de mon ordi à cause des larmes!
Mais qui ne voudrait pas essayer de sauver un mariage et surtout une famille avec 2 enfants en bas âge?
Que faut-il avoir dans la tête pour dire à sa femme, enceinte de 7 mois à l'époque, qu'on ne l'aime plus! et la quitter quand le bébé n'a qu'1 mois?! qui peut faire une chose pareille???
Si j'avais su une chose pareille, jamais je n'aurais donné un père pareil à mes enfants, ils n'ont rien demandé et vont devoir être balloté d'une maison à l'autre, une semaine sur 2: quelle belle vie!!!
Tout ce que j'ai changer, comme le dit la méthode, n'a servi à rien (si à moi), il aurait fallut que je change tout ça avant qu'il ne soit trop tard! Mais il ne m'avait jamais dit que je devais changer quoique ce soit , alors comment j'aurais pu savoir?
ce n'est pas bien, mais je lui souhaite, un jour, d'avoir aussi mal que j'ai pu avoir, d'être aussi triste que j'ai pu l'être (et le suis toujours).
sur ce, je vous laisse, car les interdits d'aujourd'hui, c'était nul!!!
je préfère quand même l'autre interdit, finalement (THE BIG!) au moins, après, on se sent bien!