Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je vois qu ici on soutient mes intérêts ^^
dorénavant je demanderais plus un sac Hermes mais un voyage au bout du monde alors! (on évitera les trucs pas fun genre le Rwanda qd même sauf si je déteste mon ex je le parachute là bas ou sur la bande de Gaza au milieu d un conflit pourri).

bon bon bon je vois qu on a du lourd ici en tt cas! entre ceux qui couchent ceux qui couchent pas mais qu aimeraient ceux qui font de la grosse grosse merdouille (Vienne qd meme!) et ceux qui pleurent un jour sur 2 ou n est pas mal!

Cook je te rappelle que pour te remonter le moral on a une bande de fatales dispo pour faire la fête^^ Cold pareil!

j aime bien faire celle qui fait genre qu elle gère ahahahah
Yep @ll !

Fig --> Toujours ok pour faire des sorties, j'attends vos fatales propositions ! Mon foie est bien préparé...

Kephren --> Effectivement, je tente le tout pour le tout en conservant l'espoir d'un retour (plus qu'inattendu, je l'avoue...)
Le désintéressement qu'elles appliquent est, à mon avis, un mélange de fierté personnelle et de protection vis-à-vis de l'ex. Mon ex souhaitait plus que tout que l'on reste amis, j'ai accepté mais elle refuse tout de même de me voir, je ne sais pas ce qu'il a pu se passer dans sa tête entre-deux... et je crois que je ne le saurai jamais. Le jeu du fuis-moi, je te suis a marché au début de la rupture, mais il s'est arrêté il y a quelques temps pour ma part.
Quelques fois je me plais à imaginer qu'elle ne souhaite pas me revoir, juste par peur de retomber dans les bras de celui qui l'a fait souffrir ces derniers temps. Elle se sent mieux seule pour l'instant, et ce comportement prend tout son sens dans ce cas.
Nous sommes surement de piètres manipulateurs, mais je préfère cette option, les sentiments n'en seraient que moins sincères.
Hambourg ? Pour le boulot je suppose ? La distance est un bon point pour la reconstruction, tu n'a plus d'attaches "visibles", et c'est le mieux pour oublier. As-tu été tenté par d'autres filles ? Et si ce n'est pas trop indiscret, tu as quel âge ? Pour ma part, j'approche les 26...
@Coldair: Carrément la Tchétchénie!?? Décidément mon cher, si la comédie francaise représentait Othello, le rôle de Iago te reviendrait naturellement lol

@CookTheEarth: Non, pas pour le boulot. Je suis à la recherche actuellement d'ailleurs. Hambourg c'était dans l'objectif de me faire l'émule de Bonaparte:"Le meilleur remède contre la peine de l'amour est le voyage"... comme il avait tort le liluputien! lol Pour les autres filles... non. C'est encore trop frais je crois. Il y en a 2 que je verrai dans les prochains jours, mais je me mens à moi-même en vérité. Il ne se passera rien. Je l'aime encore trop. J'ai 29 ans, et c'est non pour la demande en mariage qui se dessine à l'horizon :lol:

@figurine: Si tu me taxes encore de pleureuse, sois-en assurée, fille ou pas, nous remettrons le duel au goût du jour, et tu auras le choix des armes. D'accord, j'ai chialé 6 ou 7 fois, mais ce n'est pas une raison! lol
:lol: :lol: Fig !
Bon perso ça fait longtemps que j'ai pas fait d'interdits, ça devient presque louche là.
Même pas je l'ai appelé, même pas je l'ai débloqué de msn, même pas je suis allée matter son FB depuis (hier), même pas je baise (ah non ça c'est une autre histoire...)
Par contre j'ai un nouveau téléphone !!! Il était temps, exit les photos de mon ex qui étaient restée sur l'ancien !!!

Fig, je crois qu'on a de la bonne recrue sur ce post ! Qui est partant pour faire des soirées avec nousss ?

Bisous à tous :-Lov
Modifié en dernier par marinette le 08 avr. 2010, 14:00, modifié 1 fois.
Marinette : Toujours partant pour faire une sortie sur Paname (ou pas trop loin quoi...) !!
Sauf les week-end, j'ai pas mal de sorties et vacances d'organisées :), et quelques soirs de la semaine (sport oblige...).

Fig --> les mecs ONT des sentiments !!! Par contre, vous, ... on se pose des questions parfois :twisted:
Je ne sais plus quel frimeur claironne dans Le cid:"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", mais qu'à cela ne tienne, je vais faire mienne cette rébuffade en vous couvrant d'un regard condescendant :-King

Il suffit de parcourir ce fil depuis le départ pour mettre le doigt sur une évidence saisissante: Les sentiments, les hommes les manifestent mieux dans leurs écrits. Quant aux femmes, elles glosent, c'est tout. :arrow: :arrow: I'm outta here :-Party
CookTheEarth a écrit :ahhh l'optimisme féminin... heureusement qu'il vous reste encore ça ! Sans oublier la journée de la femme, 1/365 ce n'est pas encore de trop...

--> Kephren :-1
ah merde c'est vache ca! Même moi je n'aurais pas osé! ptdr Euh... les filles, je me désolidarise de toute déclaration visant à remettre en question l'utilité du 8 mars. Sorry dude, je suis téméraire, pas suicidaire lol Sérieux t'es trop hardcore là :lol: :lol:
ça c'est bien vrai!
à cause des mecs, on fait pleins d'interdits!
Aujourd'hui, c'était pleurs et lamentations, pour ma part! je suis une vraie loque et je ne vois même plus l'écran de mon ordi à cause des larmes!

Mais qui ne voudrait pas essayer de sauver un mariage et surtout une famille avec 2 enfants en bas âge?
Que faut-il avoir dans la tête pour dire à sa femme, enceinte de 7 mois à l'époque, qu'on ne l'aime plus! et la quitter quand le bébé n'a qu'1 mois?! qui peut faire une chose pareille???

Si j'avais su une chose pareille, jamais je n'aurais donné un père pareil à mes enfants, ils n'ont rien demandé et vont devoir être balloté d'une maison à l'autre, une semaine sur 2: quelle belle vie!!!

Tout ce que j'ai changer, comme le dit la méthode, n'a servi à rien (si à moi), il aurait fallut que je change tout ça avant qu'il ne soit trop tard! Mais il ne m'avait jamais dit que je devais changer quoique ce soit , alors comment j'aurais pu savoir?

ce n'est pas bien, mais je lui souhaite, un jour, d'avoir aussi mal que j'ai pu avoir, d'être aussi triste que j'ai pu l'être (et le suis toujours).

sur ce, je vous laisse, car les interdits d'aujourd'hui, c'était nul!!!
je préfère quand même l'autre interdit, finalement (THE BIG!) au moins, après, on se sent bien!
cat123 --> tous les mecs ne sont pas comme ça !! D'après ce que tu nous raconte, ton ex est un vrai salop de t'avoir laissée comme ça... désolé pour l'expression mais je ne trouve pas d'autres mots.
Courage et prends soin de toi surtout, il ne vaut pas vraiment la peine que tu te mettes dans ces états !!!

CTE
@cat123: Profondément navré que tu aies à vivre une telle misère. J'aimerais croire qu'il prendra conscience qu'au-delà de l'amour, il y a un lien de sang qui vous unit et que ce n'est pas anodin. Toi, ca fait un moment que vous n'êtes plus ensemble, tu es donc plus proche de la délivrance que tu ne penses. Juste encore un peu de patience, et tu reprendras les commandes. tu verras. Take care ;)
merci pour vos commentaires Cte et kephren :)

comme je voudrais enfin voir le bout du tunnel et me sentir mieux!
j'ai l'impression de ne pas avoir le droit d'être heureuse et pourtant, j'ai tout pour l'être avec mes 2 petits bouts merveilleux, mais je passe à côté de pleins de choses à cause de cette foutue tristesse!
:-Bra blacklight!!! ;)

Et pour moi, qui aurait un truc pour arrêter de pleurer et d'avoir mal au coeur??? (je pleure depuis le 18 septembre, et ça ne passe pas!!!) :(
J'en ai assez de pleurer devant lui, je veux être forte, d'ailleurs c'est ce qu'il veut! Mais à chaque fois, je craque, surtout que là, il vient de m'annoncer qu'il voulait partir en vacances avec ses p***** de collègues!!! qu'il ne connait que depuis un an!!! je suis vraiment triste!!!(il n'a jamais voulu partir loin en vacances avec moi: sur 10 ans, on est parti 2 fois en France, dans le sud et 1 fois en Normandie!) . Et moi qui attendait que ça aille mieux financièrement pour nous faire un beau voyage de noce!!! (après 7 ans de mariage, il est temps) Mais non :( , il en a décidé autrement