Ah toi aussi tes ex se tappent l'incruste MDR MDR
Bah en fait , je sens que je vais avoir un next trés bientot.
Et jtrouve ça malsain, d'avoir encore un ex en contact facebook , je sais que mon ex a toutes ses ex ds ses contacts mais moi depuis petite j'ai tjrs rayé mes ex de toute ma vie.
Ouais a la limite je mettrai pas mal d'infos ( super )publiques lol
Façon, qu'il est con, s'il veut de mes news, il demande à sa mère ou a nos amis communs !
C un loser qui a meme pas osé dire " c fini" et qui m'a laissé comme une pauvre merde.Je vois pas pourquoi il aurait accès a ma vie.
Surtout que c le genre à m'envoyer unmessage de big love au moment ou je suis avec un autre parce que d'aprés mes amis communs, il ne supporte PAS qu'une fille ne soit pas a SES PIEDS et l'oublie trés vite.
Quand je repense qu'il m'avait dit qu'une fille ne s'en remet pas vite des rupture en prenant son ex en exemple car meme 7 mois aprés l'avoir jeté son J , elle lui envoie des messages " tu me manques ect" et que lui lui a répondu " c trop tard" , comme il jouissait de la voir regretter. C pas possible d'etre aussi NARCISSIQUE mais comment g pu aimé un primaire et con pareil !!!!!!!!! c pas possible comment il a changé , c pas le J que j'ai connu ça , c un connard , un abruti qui traite les femmes comme des pauvres trous ou des femmes qui doivent etre à ses pieds !!!!aaaaaa
Dc comme me dit ma cops , il est capable de se repointer comme une fleur qd j'en veux pu !
S'il veut de mes news, il est à 3 min de chez moi ,il a qu'a se pointer.
Façon, il va meme pas s'en appercevoir, il doit meme pas aller sur ma page MDR
Et qd il va s'en rendre compte il va s'enerver à dire mais quelle relou et bizzare cette meuf ! je le connais et il va etre NRV contre moi.
Tanpis , a vrai dire , c a MOI seule que je pense.