Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
FrenchBrunette a écrit :Frog suit les conseils de fig !

Fig, c quoi ce connard, a faire le largage à la French et revenir comme une fleur ?

C l'effet : largage avant noel , niquage aprés noel ! Pffff trop prévisibles c hommes.

Sinan, ma mère croise plus la mère a mon ex, sa mère devait aussi l'inviter, elle l'appelle pu , pu aucun signe, elle doit avoir THE honte de son fils , sa mère me disait" pour une fois qu'il a une fille bien, tu changes de ses ex pétasses" et ce débile me largue à la french MDR

Bon sur ce, next potentiel s'accroche meme aux sr lol mais on verra

façon, me faudra du sexe alors lol

et sinan je pars bosser bisous les fatales :mrgreen:

bha c est un mec :lol: :lol: :lol: :lol:

nan mais moi c etait pas un largage à la french meme si un tps j y ai cru!
Fig si tu as eu l'impression d'un largage à la French et que tu étais mal c que ton mec t'as mal traité ! Donc il faut le matter celui là :evil: :evil: :evil: :evil: Donc, tu fais bien de "sexer" avec ton ex :mrgreen:

Sinan, bah today chu malade.
Mes probs de famille m'ont monté a la tete , envie de gerber , c charmant !

Voilà et mon ex est tjrs dans mes reves, meme si sans tete ou alors je le tue mais il est tjrs là ce connard. Depuis 22 ans façon.
J'aimerais me faire laver le cerveau et LIQUIDER tous mais alors TOUS mes ex de ma mémoire !!!

Pas vous ?

On peut pas faire un vaccin contre les cons aussi ?

:twisted:
FrenchBrunette a écrit :Fig si tu as eu l'impression d'un largage à la French et que tu étais mal c que ton mec t'as mal traité ! Donc il faut le matter celui là :evil: :evil: :evil: :evil: Donc, tu fais bien de "sexer" avec ton ex :mrgreen:

Voilà et mon ex est tjrs dans mes reves, meme si sans tete ou alors je le tue mais il est tjrs là ce connard. Depuis 22 ans façon.
J'aimerais me faire laver le cerveau et LIQUIDER tous mais alors TOUS mes ex de ma mémoire !!!

Pas vous ?

J'vous aime les filles !
lol Pourquoi ça existe les ex ?

Moi je veux que des NEXTS.

eu au tel un des nexts ahah j'ai été cash et directe car je soupconnais un mytho et dc g demandé avec humour et il m'a bien repondu et je le crois.

Mode RIEN A FOUTRE , je suis MOI , si ça plait pas : mec tu gicles.

Assez perdu de temps avec des cons !

Je sais quel mec il me faut à présent et donc s'il correspond pas, ciao = largage à la French !

:mrgreen:

J'suis ni chiante, ni méchante , ni agressive avec eux , chu cool et comme ça je me fais plus de mal , je commence à comprendre comment gérer à bloc et putain ça fait vraiment du BIEN !

J'y arriverai bien à trouver The one ! :mrgreen:
nb : ptain la brosseachiotte le retour , mouhahahahaha , je te savais manipulateur, mais javoue là je ne tai pas reconnu, biz
La methode JRME, n'est ce pas une manipulation a elle toute seule? :lol:

En tout cas camille, j'resterai bien sur ce forum apres un refus total de rebatir une histoire sentimental avec mon ex rien que pour te parler. ;)
J'me rapelle toujour comment tu m'as aidée pour ma première histoire. :D

& j'previen, j'risque d'être chiant, avec toute mes questions... :P
FrenchBrunette a écrit :Fig si tu as eu l'impression d'un largage à la French et que tu étais mal c que ton mec t'as mal traité ! Donc il faut le matter celui là :evil: :evil: :evil: :evil: Donc, tu fais bien de "sexer" avec ton ex :mrgreen:

Pas vous ?

Tu pense a tout tes ex? :o
Waah, l'embouteillage de malade!!! :lol:

Moi perso, quand je pense a une ex, c'est toujour la dernière... :P
pourquoi en se laisse manipuler merde ??

j'ai encore agis comme une conne avec mon ex et surement griller les dernieres minimes petites cahnce qu'il me restait :(

pourquoi je ne susi pas capable de fermer ma gueule et le laisser aller ???

pourquoi je le laisse me traiter ainsi ???
probablement a cause de l'amour que j'éprouve encore pour lui je crois...
JennyD a écrit :pourquoi en se laisse manipuler merde ??

j'ai encore agis comme une conne avec mon ex et surement griller les dernieres minimes petites cahnce qu'il me restait :(

pourquoi je ne susi pas capable de fermer ma gueule et le laisser aller ???

pourquoi je le laisse me traiter ainsi ???
probablement a cause de l'amour que j'éprouve encore pour lui je crois...
raconte nous qu'est ce que tu as fais???

T'inquiète pas on fait tous des erreurs,comme tu dis c'est l'amour pour eux qui nous font commettre ces interdits mais rien est jamais perdu tant qu'il y'a la vie il y'a l'espoir courage
il venait mne porter la puce et je croyais qu'il allais rester pour qu'on pase une tite soirée relaxe et jaser (pas de nous) et rire... en arrivnat il me dit: ouin je vias pas partir trop tard, bla bla bla... et moi sur le coup je croids qu'il va en profiter pour aller la voir, cé sure...

et la ca dégénère... je lui dit qu'il me donne pas de chances de lui prouver que j'si changer, de lui donner le gout de revenir... etla le coup de grace.... je lui dit que je trouve ca cheap-shot de voir a quel point il en tiens pas a moi pour me jeter et me remplacer aussi rapidement (idiote loll) et la lui il se met a capoter (avec raison) et me dit que c'est pas ca, il me dit que mon état et harcelement des derniers mois ne lui donnent pas le gout de revenir... mais je lui dit: oui mais si tu m,aimes encore un peu, comment peut tu voukloir me sortir de ta vie comme ca... et ca ca le fait chier... il en revient pas que je dise ca... il est en criss et me dit je t,ai dis je sais pas combien de fois que c'était finis, que je voulais pas revenir pour l'isntant...

oui j'ai fais des erreurs, oui je les assumes (gros baby blues ou lui a tout fait pour me remonter le moral et moi qui voulait rien faire et voir... et après ca quand je commence am'en sortir, pou lui il est rendus trop tard et après j,apprends l'existence de l'autre et qu'ils sont attiré l'un envers l'autre)... mais tout ca n,est pas une excuse pour me jeter comme ca juste parce que monsoeur est a bout... oui je l'aime et oui je me susi défendus car je perdais mon homme... mais je sais que j'aurais dus le laisser penser un peu et me détacher, mais j'en ai pas été capable...

je sens que c'est mort pour de bon :(
Effectivement je comprends mieux !

Je pense que tu aurais du la jouer plus subtile alors oui c'est plus facile à dire qu'à faire car tu voulais passer la soirée avec lui et je le comprends tout à fait

Mais le souci c'est qu'il à l'air d'être étouffé,il faut que tu l'accueille bien,qu'il se sente de nouveau bien de venir vous voir,je sais que c'est dur car je serais pas capable de résister comme tu le fais mais franchement c'est la seule solution!!

Créer le bien être quand il vient,il faut absolument qu'il retrouve l'envie de revenir chez toi le plus souvent possible,essai de ne plus te prendre la tête avec,bon toute façon pour ce soir c'est mort c'est fait c'est fait mais pour la prochaine fois accueille le bien !!

Sourire,habille toi sexy (il se posera des questions),il faut que tu paraisse forte crois moi il va revenir j'en suis casi sûre il a du être blazé par l'ambiance et elle a du lui donner du réconfort au moment ou il en avait besoin,mais je pense qu'il n'oublie pas que tu es la mère de son enfant donc courage JennyD et fait comme je t'ai dis tu verras surtout pas d'enervement c'est la BASE !!!
oui je sais que je dois lui donner l'envie de revenir avec moi... mais il veut pas m,en laisser la chance des fois et quand on se voit, soit il est gentil et relax ou super bete et froid... comment veut tu que je me sente quand il est comme ca...

je dis que c'est mort car il me la dit dans un certain sens... je ne reviendrai pas :( c'est finis :(

mais je ne comprends pas comment un homme qui dit avoir encore des sentiments pour moi peut a ce point vouloir arreter pour de bon avec moi quand il sais quM'on pourrait arranger les choses...

il a beau me dire et me répéter qu'il me quitte pas pourt elle, mais jene peut m'enpecher de penser le contraire et ca c'est dure... comment un homme qui aime encore un peu son ex peut s'en aller pour les beaux yeux d'une autre... il a beau me dire que c'est pas ca, je suis entêtée...

il est juste trop en criss apres moi en ce moment, en a assez de tout ca et moi faut toujours que je me la ramène avec mes foutus questions et que je gache encore une fois tout...
Jenny il se peut qu'il soit parti à cause de certains de tes comportements, mais bon maintenant c'est fait : inutile de culpabiliser , et puis j'ai déjà vu des mecs rester avec leur femme quand elle étaient en plein babyblues notammement mes anciens patrons, la femme était excecrable, ça empechait pas son mari de continuer à l'aimer ! Donc les fautes sont partagées de mon point de vue.

Tu comprends pas pkoi il ne te laisse pas une chance parce que t'as du mal à croire qu'il ne peut plus éprouver les mêmes sentiments que toi, ou les mêmes sentiments qu'avant : Malheureusement c'est le cas si il te quitte c'est qu'il a moins de sentiments pour toi. Peut etre qu'il a encore de l'affection ou un peu d'amour, mais je pense que là, ton mec a décidé d'écouter sa raison et pas son coeur. Ou bien alors il a décidé de donné la prio aux sentiments qu'il éprouve pour l'autre.

Perso c'était le même shéma avec mon ex quand il a décidé de me quitter la premiere fois : un coup c'était un ange, un coup il était froid. Et il avait aussi une attirance pour une autre fille. Ben j'ai un peu agis comme toi c à dire vouloir le faire revenir à tout prix, et le convaincre, ça l'a éloigné encore plus ou du moins ça n'a rien changé à sa décision, même si entre temps on c remis ensemble, parce qu'il s'était pas completement détaché encore, mais il ne m'aimait plus comme avant et dans ces cas là ça ne sert à rien de vouloir faire changer le cours des choses.

Faut que tu acceptes, et que tu le laisses partir, c peut etre encore là la seule chance pour qu'il revienne. Et garde un peu de dignité aussi, on s'en veut apres coup de s'etre rabaissé devant des mecs qui finalement n'ont pas été capable de nous aimer jusqu'au bout !

J'avoue que ça doit etre plus dur si c le pere de ton enfant, mais Courage
camille a écrit ::-1 zorote , je viens de coller un rateau au caniche ki voulait minviter au ski

rien a foutre , si cest L'HMV , ça se saura avec ou sans la neige :geek:

pas envie de faire d'efforts

encore un os? allez va jouer plus loin , maman se repose :mrgreen:

Lol, exactement ça ! On peut y retourner et la rupture, finalement, ça ouvre les relations d'avenir :mrgreen:
figurine a écrit ::-1

de tte façon qd tu mets pas d enjeux dedans c est tjs faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile
Oui, je le pense aussi. Finalement quand on est passé par toutes les phases "je récupère mon ex", les conquêtes s'envisagent très différemment...

Finalement, la rupture, qui dit que ce n'est pas un atout séduction ? Puis là, fallait que je lui explique un peu comment on joue (pas). :-Bam
marinette a écrit :Jenny il se peut qu'il soit parti à cause de certains de tes comportements, mais bon maintenant c'est fait : inutile de culpabiliser , et puis j'ai déjà vu des mecs rester avec leur femme quand elle étaient en plein babyblues notammement mes anciens patrons, la femme était excecrable, ça empechait pas son mari de continuer à l'aimer ! Donc les fautes sont partagées de mon point de vue.

Tu comprends pas pkoi il ne te laisse pas une chance parce que t'as du mal à croire qu'il ne peut plus éprouver les mêmes sentiments que toi, ou les mêmes sentiments qu'avant : Malheureusement c'est le cas si il te quitte c'est qu'il a moins de sentiments pour toi. Peut etre qu'il a encore de l'affection ou un peu d'amour, mais je pense que là, ton mec a décidé d'écouter sa raison et pas son coeur. Ou bien alors il a décidé de donné la prio aux sentiments qu'il éprouve pour l'autre.

Perso c'était le même shéma avec mon ex quand il a décidé de me quitter la premiere fois : un coup c'était un ange, un coup il était froid. Et il avait aussi une attirance pour une autre fille. Ben j'ai un peu agis comme toi c à dire vouloir le faire revenir à tout prix, et le convaincre, ça l'a éloigné encore plus ou du moins ça n'a rien changé à sa décision, même si entre temps on c remis ensemble, parce qu'il s'était pas completement détaché encore, mais il ne m'aimait plus comme avant et dans ces cas là ça ne sert à rien de vouloir faire changer le cours des choses.

Faut que tu acceptes, et que tu le laisses partir, c peut etre encore là la seule chance pour qu'il revienne. Et garde un peu de dignité aussi, on s'en veut apres coup de s'etre rabaissé devant des mecs qui finalement n'ont pas été capable de nous aimer jusqu'au bout !

J'avoue que ça doit etre plus dur si c le pere de ton enfant, mais Courage
je suis complètement perdue !!

je ne sais plsu comment me comporter devant lui: distante et indifférente ?? souriante, joyeuse et sexy ??

je sens qu'il veut que j'arrete avec tout ca, que je passe a autre chose.. j'ai peur que si je ne me manifeste plus, il se rende compte que c'est ca qu'il veut et aille vers l'autrer...
figurine a écrit :perso je crois plus ni en l amour ni à la fidélité ça aide :mrgreen:
:-1

Perso , j'pense que l'amour ça pue qd meme.
Un jour on est à fond la caisse, le lendemain, on déteste ou pire , on est indifferent.
C l'hallu comment ça change les sentiments si vite !

Alors, moi pr le moment ,je fais passer les entretiens pr des NEXTssss mais juste pr me trouver "un compagnon de route" .
S'il me fait souffrir des le debut ( comme le dernier d'ailleurs ) , plus de connerie : largage à la French directos.

Maintenant je cherche pu a recoller les morceaux, à comprendre, c CIAO , Basta et " SUIVANT !"

;)
Jenny, faut que tu lâche un peu prise. Pour le récupérer, tu dois ACCEPTER de le perdre. Vous n'évoluez plus à la même vitesse ni avec les même envies. Plus tu le harcèles, plus il va fuir. Plus tu as peur qu'il aille dans les bras d'une autre fille, plus tu le pousses à courir chez elle. Montre-lui que tu t'en fiches, que t'es une fille géniale (souriante, super, vivante, occupée) et que ben c'est ça qu'il loupe (et pas besoin de le lui dire : à lui de s'en rendre compte). Sors, fais-toi des amis et nie-le tout en restant polie et ouverte, mais pas carpette ou lui demandant sans cesse ceci ou cela... Soit INDEPENDANTE, vis pour toi : pour être bien à deux, il faut d'abord être bien SEUL !

Les filles, moi je suis confrontée à un dilemme : je veux du suivi sans engagement (oui, je sais, passez-moi l'aspirine...). Je suis dans une phase où pas envie de créer du long terme, une relation chacun chez soi, sorties et sexe c'est exactement ce dont je rêve ; mais bon, là, le next en question qui me plaisait, il n'est pas "libre." Perso, ça m'a gênée (pas pour sa nana, j'avoue, parce que bof, suis devenue un peu cynique sur ce point, moi c'est plus sur le point "et moi, il me voit comment ? avec ou sans respect ?" qui m'a dérangée car j'ai besoin d'un minimum de sensation de confiance (mon envie de "suivi") pour me sentir à l'aise) et en même temps, l'idéal : sorties, sexe et chacun chez soi (zéro engagement). Bon, là, je l'ai bazardé parce que pfff, même s'il me plaît, je ne me prends plus la tête ; vous envisagez comment vos next ? Avec beaucoup de rigueur (parce qu'on ne sait jamais), avec beaucoup de moralité (ha non, ça je veux pas) ou au cas par cas ?
ariane je fais déjà la fortune d un psy elle a lancé les travaux de la piscine là!

bon french freine mimosa :lol: :lol: :lol: :lol:

qt à zorote :

tain comment tu te prends la tête!!!!!!!!!!!!!!!!! alors pour commencer les relations mec pris c est prise de tete oublie.

sinon fais passer un casting :lol: je déconne mais ça serait bien :D
l important c est surtout de savoir ce que tu veux toi et mon petit doigt me dit que t auras ps de mal à trouver un mec qui ne veut pas s engager. enfin je dis ça je dis rien.je peux te présenter mon ex stu veux mouahahahah nan j ai de l estime pour toi 8-)
ça veut dire quoi "freine mimosa" ?
:shock: :lol:

Ah un des nexts m'a tel pr qu'on se voit ce soir mais on devait se voir que la semaine pro.
G meme pas envie d'y aller, mine de rien j'ai l'ex qui m'a traumatisé et je les vois tous comme des GROS mythos.
G pas confiance , pas envie pr le moment , juste flirter , le reste ppfffffffffffff etre celib c moins prise de tete !

Dc g pas répondu , je dirai que g qch d'autre de prévu , autre next potentiel doit me tel ce soir façon.
Nan , mi semaine pro c mieux, en ce moment j'me sens moche et grasse façon !
:lol:
Jenny : au contraire, plus tu les laisses, plus ils reviennent, et plus tu les envoie chier, plus ils flippent de te perdre.. En tout cas moi ça a tjrs fonctionné comme ça !

Pour les nexts : je me souviens etre restée 11 mois sans baiser entre mon ex et mon next ( bon y a juste eu mon PC mais lui il compte pas, c t du recyclage ! ) Donc bon vous prenez pas trop la tête ^^
bha le largage pseudo french je l ai pas revu et nan on n est pas ensemble c est clair chuis larguée larguée xD

enfin on doit se voir la semaine prochaine je pense (je sais pas encore qd) pq on c est dit que c était con de rester sur un malentendu (il a remonté dans mon estime d un coup) et voilà je vais faire ça mais j ai aucun plan en fait, à part que là dessus on est d accord on a la même envie : c est débile de rester là dessus. je rappelle pour info que j ai reçu un sms pourri de rupture pq mister était surbooké! à base de chuis au fond, j ai pas 5 min, faut que je prenne sur moi mais j y arrive pas blablabla bref j ai rien capté mais j ai capté que je me faisais jeter! donc du coup depuis ça on s est pas revu, qqs mess échangés c est tout.
alors en fait là, je me pose pas de question, on verra qd on se verra.

et du coup pour moins être en chien qd je le verrais, je baise avec mon ex. normal koi RAS sur ma planète 8-)
Nan,11 mois c pas possible pr moi ! :lol:

C pas l'histoire de baiser , c que je pense tjrs à mon ex mine de rien. Ct pas rien, ct un amour d'enfance qd meme et une belle histoire mais bon qui a foiré en un rien de temps.
J'sais pas pourquoi j'dis ça mais chu persuadée qu'on se remettra ensemble mais dans 10 ans, qd ni l'un , ni l'autre on aura d'enfants ni de mariage :lol: On s'est dit ça d'ailleurs la derniere fois qu'on s'est vu.

Ouais bon, g un peu peur de retomber sur un con, un mytho ,.. Chu un peu sur la défensive disons.

J'aime pas cette période aprés ex, ou j'ai envie d'un next mais pas vraiment car g tjrs en tete le souvenir amer d'une histoire qui a foiré , ENCORE !
:roll:
figurine a écrit :bha le largage pseudo french je l ai pas revu et nan on n est pas ensemble c est clair chuis larguée larguée xD

enfin on doit se voir la semaine prochaine je pense (je sais pas encore qd) pq on c est dit que c était con de rester sur un malentendu (il a remonté dans mon estime d un coup) et voilà je vais faire ça mais j ai aucun plan en fait, à part que là dessus on est d accord on a la même envie : c est débile de rester là dessus. je rappelle pour info que j ai reçu un sms pourri de rupture pq mister était surbooké! à base de chuis au fond, j ai pas 5 min, faut que je prenne sur moi mais j y arrive pas blablabla bref j ai rien capté mais j ai capté que je me faisais jeter! donc du coup depuis ça on s est pas revu, qqs mess échangés c est tout.
alors en fait là, je me pose pas de question, on verra qd on se verra.

et du coup pour moins être en chien qd je le verrais, je baise avec mon ex. normal koi RAS sur ma planète 8-)
Okay fig, fais gaffe qu'il revienne pas pr tirer son coup ! :evil:

Ca va tu gères!
:mrgreen:
duquel tu parles? :lol: :lol:

franchement je me pose même pas la question de savoir si il revient, pkoi il revient, est kil va revenir pffffff en fait j ai complètement lacher prise quasi. je me pose des questions c est clair (bha ouais on se connait aussi qd même depuis le lycée) et puis on verra ce qu il va me sortir.
je suis curieuse.
marinette a écrit :Jenny : au contraire, plus tu les laisses, plus ils reviennent, et plus tu les envoie chier, plus ils flippent de te perdre.. En tout cas moi ça a tjrs fonctionné comme ça !

Pour les nexts : je me souviens etre restée 11 mois sans baiser entre mon ex et mon next ( bon y a juste eu mon PC mais lui il compte pas, c t du recyclage ! ) Donc bon vous prenez pas trop la tête ^^
j'espere que ca va marcher pour moi Marinette loll la j'ai décider de lui foutre la paix, ne plsu peter de crises, ne plsu poser de question, le laisser vivre sa vie et on veras ce que ca va donner... meme si j'ai extremement peur que ca soit qu'il veuille et que je ne le vois jamais revenir...

je sais meme pas ce qu'il veut en fait... il me dit que c'est finis mais m'aime encore et est mélangé car il se demande s'il a pris la bonne décision... et avec mon comportement je lui confirme qu'il afait le bon choix... mais il y crois encore a nous deux....

MWERDE QUE DOIS-JE COMPRENDRE DE TOUT CA ???
merci Zorote :)

mais en meme temps j,ai super peur de faire ca... peur que ca le fasse pas réagir, peur qu'il se rende compte que c'est qu'il veut, peur qu'il perde ses sentiments pour moi, peur qu'il voit l'autre et veuille etre avec elle...

mais en ce momenet j'ai pas le choix, meme si je crois qu'il est trop tard, j'ai quand meme un infime riquiqui petit espoir lolll

car il me dit que c,est finis, mais il m,a jamais dit de refaire ma vie, qu'il as tourner la page sur nous deux, il a encore des sentiments pour moi et que je dois lui redonner la petite flamme...

alors comment un gars poeut vous dire tout ca en sachant que l'on peut arranger les choses ??
que pour l'instant oui c,est finis mais qui sais plsu tard ?? queje dois me bouger le cul pour faire renaitre la petite flamme ??

s'il me dit que c'est finis, pourquoi me dit il ce queje dois faire pour arranger les choses ??
Salut, bah moi tu voit je suis un mec ! et une andouille mdr ! j'ai quitté mon ex par telephone ! par repondeur meme pasque elle repondait pas ! J'ai trop souffert a cause d'elle et sans jamais iren lui dire (ah les mecs, toujours a souffrir en silence -_-...)
Je l'ai quitté alors que je voulait meme pas ! je devait la voir et tout mais j'etais trop pomé...
Du coup elle ma dit qu'elle etait amoureuse d'un autre gars et tout !!! enfin chez pas ! moi j'ai fait une bourde, et je sait que ces une betise quelle est pas amoureuse d'un autre gars ! tout le monde me dit que c'est pour me faire souffri pasque elle est triste et touut ! moi je voulait pas vraiment... je suis plein de regret ! je voudrais me remettre avec elle car je sait pas, je suis un peu destabilisé avec cette fille, c'est la plus jeune avec qui je suis sorti (16 ans) et je sait pas ! c elle qui mle fai le plus d'effet !

J'ai peur ( c bien une premier chez moi car je suis du genre temeraire et foncez tete baissé defois mdr) de la perdre pour de bon mais jai pas envie de passé encore pour un con pasque elle ma menti sur trop de chose... chose debile d'ailleurs, car elle mentait pour un oui ou un non ! mais elle est plein de qualité et elle a changé ! en 3,4 mois je l'ai vu passé d'une petite fille blonde mignonne a une belle femme brune et... je regrette ! pourtant j'ai plein d'opportunité mais c'est elle que je veut ! que faire...
je ne veut pas tourner le couteau dnas la plaie mais c'est grave de quitter quelqu'un par téléphone et encore plsu par répondeur...
je crois que si elle te dit qu'elle est amoureuse d'un autre c,est soit: vrai et que tu dois l'oublier mais je crois surement que c,est pour te remette la monnaie de ta pièce, elle te fait souffrir car tu l,as fait souffir...
si c,est le cas et qu'elle est amoureuse d'un autre, c,est probblement une relation pansement, pour t'oublier... mais crois moi quand tu as passer de bons et longs moments avec une personne, ca ne soublie pas aussi facilement...
j'espere aussi que c'est le cas avec mon ex, si il est attiré par une autre, c,est que ca va mal avec moi et qu'elle agis comme réconfort et soutien, meme si ils osnt attirés l'un envers l'autre, ca ne peut pas durer car il a une maison et un bébé avec moi, je ne compte pas la dessus mais des relations comme ca ca ne peut pas durer surtout si cette personne a encore des sentiments pour son ex..
Bah je la connait bien cette fille depuis 8 ans a vrai dire ! et le coup den aimé un autre c une connerie pour la monnaie de la piece comme tu dit ! mais sa meilleur amie que je connait ma dit que cetai pas vrai ! et je voulai meme pas la quitté mais quand japele trois fois en trois jour et quelle repond pas bah jai pas daute choix !!!! surtout que c elle qui ma fait souffrir pas moi ! menfin ! aussi elle pouvai pas savoir puisque je lu iest rien dit mais elle me mentai pour tout !!! je sait quelle meme encore ou quelle a de lattirance pour moi ! je suis son premier vrai copain et avec qui elle couche ! jai toujours ete prevenant envers elle surtout au nivo sexe ! car sur toute les fois ou jai couché jai prit mon pied une fois ! et elle a chaque fois !!!! bref en fete ! je pense qu'elle a ete tres decue ! et bizarement jai reussi a lapele et elle etai pas en colere je lui est dit brievement quon discuterai et elle ma dit ok ! apres je sait pas ! je conai tout un tas de "technique" pour recupere les ex ou en faire des fuck friend mais ce que je veut en faite ! c'est juste qu'elle mexplik pk elle ma menti comme ca ! je veut qu'elle me laisse l'aimée comme je lai fait, qu'elle ne men empeche pas ! en detruisant toute la confiance que javai pour elle ! aimé c bo mai c la confiance qui fai marché un couple ! lamour lui le fai se crée !
tu vois moi je n'ai plsu confiance en mon ex, il ma mentie sur plein de choses par rapport a l,autre fille et sur nos 3 mois d,enfer... mais si il revient il va devoir me montrer que je peut lui refaire confiance et quon arrete de se rappeler cette histoire...

pour ton ex je te dirais qu'elle est en colère et très triste !! elle te fait surement el coup de savoir si tu tiens vraiment a elle, ce que tu est prte a faire pour la récupérer et voir comment tu l,aimes... dieu que j'aimerais que mon ex me fasse ca lolll

on fait tous des erreurs et un couple c'est 2 personnes, les deux doivent faire des efforts et se faire confiance, si ya quelque chose qui marche pas, que les choses soient claires... tu voia c'estca que mon ex a pas fait, il a souffert pendant 1 an sans rien me dire et la paffff tout me pete en pleine face et en plus japprends qu'il est attirée par une autre, me quitte peut etre pour elle, j'asi un bébé d'un an et co-propriétaire d'un condo.... oui je lai fait fait chier pendant 1 an et encore plsu pendant 3 mois mais javais une mauvaise passe, un baby blues c,est pas facile et lui il décide de crisser son camp car la ca fait plsu son affaire et que j'ai peter ma coche... oui il a raison de partir car rien de ce que je fasi lui donne le gout de revenir (moi meme je seris pas revenu) mais si il dit m'aimer encore, pourquoi peut il partir comme ca ??
Jenny comme je disais l'autre jour, je pense que ton ex a besoin de voir autre chose ou de souffler, ou de changer de vie...je pense pas qu'il en est fier et surement qu'il doute un peu , mais si il revient pas c'est qu'il t''aime plus assez pr revenir y a rien dautre à comprendre !!! un mec qui t'aime vraiment il est là pour toi point barre.>

Apres c un peu dégueulasse de te laisser dans le doute en te disant qu'il t'aime tjrs un peu... A ta place j'essaierai de me dire que c fini et d'avancer en plus je pense qu'il a besoin que tu sois indépendante et bien ta peau pour avoir envie de revenir, si il revient tant mieux, si il revient pas au moins tu auras pas perdu de temps à l'attendre désespérement.

Et puis si il est du genre à intérioriser , se barrer quand y a des probs, ou si tout simplement il t'accepte pas comme t'es, ben autant changer de mec et en trouver un capable d'assumer.

Sinon bon réveillon à tous :-Lov
:-1

Je valide !

Bon bé j'ai revé que je me tappais un next mais mon ex apparaissait ensuite ds mon reve et m'ignorait comme une merde !

G horreur de rever des ex, mais ça me fait ça aprés chaque rupture, ils se tappent tjrs l'incruste ds mes reves.. :-Bam

Ma cousine qui est folle amoureuse de son next a trouvé le moyen de rever de son ex.

J'avais aussi revéde mon ex anglais qd je sortais au début avec J .

Il me faut en général des années avant de les virer de mes reves..
Les premiers sont pu revenus mais les 2 derniers sont là..

LOL

Bon reveillon, il me tarde que cette année 2010 se termine.

Dites, j'ai décidé de SUPPRIMER mon ex et sa soeur de mes contacts facebook pr la nouvelle année SI il me souhaite meme pas la bonne année.

Voilà , qui valide ?

;)
Oui, car j'en ai marre de voir sa gueule apparaitre ds mes amis sur le coté de ma page.
Bizzarement sa soeur apparait jamais mais lui a tous les coups , il est là :-Uzi

Et puis, je lui avais dit " pu de contact avec mes ex, je les RAYE de ma vie et tu es comme tous mes ex" monsieur s'état enervé car m'a dit " t'es trop bizzare toi , tu peux pas sortir avec moi alors " j'ai dit "bé ouais ça sert à RIEN " et làlui " ça sert à rien ? bah ché pas mais on se connait un peu depuis 22 ans" :roll: j'avais répondu " on verra façon t pas parti en suisse , je peux changer d'avis"

Mais NIET , si ce connard ne me souhaite meme pas de bonne année, qu'il aille se faire !
Je le supprime avec joie de mon facebook .

d'ici le 3 ça sera fait car je suis quasi sure qu'il ne m'enverra meme pas de message.
Je v pas le bloquer qd meme , c pasun assassin mais juste le supprimer.
Ma cousine qui est folle amoureuse de son next a trouvé le moyen de rever de son ex.

J'avais aussi revéde mon ex anglais qd je sortais au début avec J .

Il me faut en général des années avant de les virer de mes reves..
Les premiers sont pu revenus mais les 2 derniers sont là..

LOL
Idem pour moi french ! je reve de temps en temps de mon ex, et en ce moment je reve parfois que mon mec actuel me trompe !! Je pense que l'infidelité de mon ex m'a traumatisé. J'ai tjrs revé de mes exs, et souvent comme toi, dans mes reves, ils m'ignorent, ou alors je vais pour ressortir avec, et d'un coup ils disparaissent lol ... Mais bon ça c'est parce qu'on est resté frustrées des ruptures on a peut etre pas pu exprimer ou avoir tout ce qu'on voulait !! vive l'inconscient, freud il serait content avec nous :D

Sinon moi mes exs ils dégagent de ma life des que j'en suis remise, donc donne toi un délai stu veux, mais bon je vois pas l'intéret de garder contact avec des loosers de merde . en fait je laisse qd meme tjrs mon profil FB public, au cas ou ils viendraient sur ma page comme ça ils ont plus qu'à me regretter bande de salauds ! Et Je perd jamais une occas de leur montrer que j'ai rien perdu avec eux! Moi les exs je les hais, et si j'en revois certains je leur peterai la gueule !
Ah toi aussi tes ex se tappent l'incruste MDR MDR

Bah en fait , je sens que je vais avoir un next trés bientot.
Et jtrouve ça malsain, d'avoir encore un ex en contact facebook , je sais que mon ex a toutes ses ex ds ses contacts mais moi depuis petite j'ai tjrs rayé mes ex de toute ma vie.

Ouais a la limite je mettrai pas mal d'infos ( super )publiques lol

Façon, qu'il est con, s'il veut de mes news, il demande à sa mère ou a nos amis communs !

C un loser qui a meme pas osé dire " c fini" et qui m'a laissé comme une pauvre merde.Je vois pas pourquoi il aurait accès a ma vie.

Surtout que c le genre à m'envoyer unmessage de big love au moment ou je suis avec un autre parce que d'aprés mes amis communs, il ne supporte PAS qu'une fille ne soit pas a SES PIEDS et l'oublie trés vite.

Quand je repense qu'il m'avait dit qu'une fille ne s'en remet pas vite des rupture en prenant son ex en exemple car meme 7 mois aprés l'avoir jeté son J , elle lui envoie des messages " tu me manques ect" et que lui lui a répondu " c trop tard" , comme il jouissait de la voir regretter. C pas possible d'etre aussi NARCISSIQUE mais comment g pu aimé un primaire et con pareil !!!!!!!!! c pas possible comment il a changé , c pas le J que j'ai connu ça , c un connard , un abruti qui traite les femmes comme des pauvres trous ou des femmes qui doivent etre à ses pieds !!!!aaaaaa :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Dc comme me dit ma cops , il est capable de se repointer comme une fleur qd j'en veux pu !

S'il veut de mes news, il est à 3 min de chez moi ,il a qu'a se pointer.

Façon, il va meme pas s'en appercevoir, il doit meme pas aller sur ma page MDR

Et qd il va s'en rendre compte il va s'enerver à dire mais quelle relou et bizzare cette meuf ! je le connais et il va etre NRV contre moi.

Tanpis , a vrai dire , c a MOI seule que je pense.
Oyé Oyé jeunes gens,

Je sais pas vous , mais la fin 2010 , ça a été de la merde : l'ex qui fait un largage à la French , ma famille qui déconne, ect.. Putain j'ai pété un cable today mais

je vous souhaite un trés bon reveillon.
Que 2011 soit la notre et pas celle de nos ex tous pourris !

Spéciale dédicace à ma fatal team qui m'a bcp aidé ds les coups durs:

camille, marinette, fig :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
Pupp, black, praline :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Merci encore .

Et profitons ce soir, buvons , chantons, et dansons pr feter cette année 2011 qui sera bien meilleure pr nous.

:-Lov
Un excellente année à toi coach !

Je vois que t'as bien commencé !

Alors moi g passé une excellente soirée avec mes amis , on s'est attrappé des fous rire à se pisser dessus MDR MDR MDR on a bouffé comme des rois et bien bu !

Voilà , là résolutions à donf ,je m'en vais faire mon footing!

PAS de messages ,de l'ex, comme promis , d'ici demain , il gicle de mes amis facebook. Il lui reste mon mail façon.

NextSSSS me donnent des news, je passe la seconde next week.

:geek:

2011 SERA L'année des fatales !!!

2011 je vais tout déchirer.

G tenu ma resolution 2010 = j'ai perdu 15 kilos !!!!!!!!!!!!!! ( que j'ai PAAAAS repris !!! ) je tiendrai mes résolutions 2011.

Nous méritons le bonheur !!!! :-Lov :-Lov :-Lov
Slt et bonne année a tous,
Pr part l année 2011 commence en déchirure et rupture définitive
Voila mon histoire, j aimerais avoir vos avis
Mon ex ma contacte suite a un SMS de ma part mercredi de la semaine dernière en me disant lèvent compte pas pr lui en ce moment car il a des soucis au boulot ( licenciement en vue pr lui) et Kil préfère me mettre de cote mais Kil tient a moi et Kil me recontactera très rapidement ce Kil n a jamais fait.
Et j ai craque ce mercredi en lui envoyant un SMS disant ke s il ne se bouge pas je laisserai tombe et ke ca fait un mois ke j attend. Il n a pas répondu au SMS. Et je n ai pas eu de message de bonne annee. Dc je pensais moins Kil dise un truc ou Kil se batttrai mais rien d' cela alors Kil disait la semaine dernière Kil tenait a moi. Koment on peut en arriver la? Tu penses Kil rappellera un de ces quatres ou ke je dois le zappee.
Bis
marinette a écrit :Jenny comme je disais l'autre jour, je pense que ton ex a besoin de voir autre chose ou de souffler, ou de changer de vie...je pense pas qu'il en est fier et surement qu'il doute un peu , mais si il revient pas c'est qu'il t''aime plus assez pr revenir y a rien dautre à comprendre !!! un mec qui t'aime vraiment il est là pour toi point barre.>

Apres c un peu dégueulasse de te laisser dans le doute en te disant qu'il t'aime tjrs un peu... A ta place j'essaierai de me dire que c fini et d'avancer en plus je pense qu'il a besoin que tu sois indépendante et bien ta peau pour avoir envie de revenir, si il revient tant mieux, si il revient pas au moins tu auras pas perdu de temps à l'attendre désespérement.

Et puis si il est du genre à intérioriser , se barrer quand y a des probs, ou si tout simplement il t'accepte pas comme t'es, ben autant changer de mec et en trouver un capable d'assumer.

Sinon bon réveillon à tous :-Lov
je me rends compte qu'il se fout complètement de moi :(

il a l,air faché contre moi, il ne ma pas appeler ou donner de signe de vie pour le nouvel an, il ris de moi... je trouve ca dégueulasse !!

un homme qui t'a fiancé il y a 6 mois, qui te disait que tu étais la femme de sa vie, qui ta fait un enfant et qui se fout complètement de toi du jour au lendemain, je trouve ca très lache...

il abeau me dire ce qu'il veut, je sais qu'il féquente l,autre fille, qu'il ne veut plsu etre avec moi, il m'ignore complètement... je ne sais pas pourquoi il fait ca ??
Vous voulez que j'vous en raconte une bonne ? Hier, soir du 31 décembre, j'apprends que mon ex avec qui j'étais depuis 3ans m'a quittée pour une fille (bien moche) à qui il a dit qu'il l'aimait trois jours après, alors que cette pourriture m'avait juré au moment de la rupture qu'il me quittait pour etre seul (rupture qui date de bientot 2mois), et j'ai du fouiller dans ses mails pour obtenir la vérité. Mais pourquoi ils ferment pas leur bouche au lieu de dire des foutaises ?
Et puis surtout, clou du spectacle, cette meuf l'a laché pke lui était trop à fond et elle non, et lorsque lui et moi nous sommes revus, on s'est embrassés et il m'a dit qu'il m'aimait (je n'étais pas au courant de leur histoire). Quques jours plus tard j'apprends la vérité, je lui en fait part avec les insultes qui suivent et monsieur en colère n'a trouvé que "de toute facon je ne t'aime plus je n'ai plus de sentiments pour toi" à me répondre.

Résultat, 3ans ruinés par un CONNNNNNNNNNNNNNNNNARD (il le fallait dsl) et une année 2011 qui démarre bien merdiquement.

Moralité: meme le meilleur des hommes cache en lui un véritable connard (j'insiste).

Bonne année.
Nessa a écrit :
Moralité: meme le meilleur des hommes cache en lui un véritable connard (j'insiste).
Je compatis à ta douleur mais crois moi tout les hommes ne sont pas comme sa...
Sinon toute les femmes le sont aussi alors...je conçois ta colère mais tu es tombé oui sur un con malheureusement mais je t'assure tout les hommes ne sont pas comme sa,sinon il n'y aurait pas d'hommes sur ce forum à "pleurait" leurs ex copine ou femme.

Mais je te souhaite bon courage pour la suite,sois forte je suis dans le même état que toi et comme beaucoup ici le temps sera notre allié à tous
Nessa a écrit : Hier, soir du 31 décembre, j'apprends que mon ex

Résultat, 3ans ruinés par un CONNNNNNNNNNNNNNNNNARD (il le fallait dsl) et une année 2011 qui démarre bien merdiquement.

Bonne année.
le champagne delit les langues :mrgreen:
Bonne année 2011 à la Fatal'Team (et aussi aux autres hein lol) :mrgreen:

Je prends pas de résolution d'année (comme toujours), je préfère me fixer des objectifs. L'an passé je suis allé visiter quelques uns d'entre vous, c'était génial! Cette année, je commence l'année en changeant de job (pas trop difficile à faire lol) et je veux une next cette année! Car là à un certain point, après 2 ans, 2 temps des fêtes seul, ça commence à être lassant :lol:

loute: jte souhaite que tout rentre dans l'ordre ;)
BY blackspiritual
bonne année à toutes et à tous ( et merci french pour la petite dedicasse)

Je crois que je suis pas remis de la soirée. Encore un mal de tête et j'ai cru lire que fig allait faire une année sans next .... Sérieux quoi els effets de l'alcool sont terrible :lol:
PTDR !!

façon fig a dit qu'elle va faire de la merde en 2011 !
:lol: :lol: :lol:

Bon, rdv mardi soir prochain avec NEXT numero 1
Next numero 2 ça sera aprés
next numero 3 pr l'instant il est en réserve

ex ?
Demain sera supprimé de FB !

Frenchy bilan day 1 : footing, bonne bouffe, dvd , recherche taff fixe..
Je gère trop 8-) 8-) 8-)

bonne soirée :mrgreen:
lol black :lol:

Question avant que je supprime mon ex de mon réseau virtuel.

Quelle est la difference entre SUPPRIMER et BLOQUER un contact sur Facebook ?

Je comptais supprimer mon ex et sa soeur demain.
1. Si je le supprime juste, est ce que je vais apparaitre encore ds sa liste d'amis ????
2. Pourra t il me contacter s'il le souhaite et voir mon profil s'il fait une recherche ?
3.Est ce qu'il y a un truc qui l'avertit de sa suppression ?

Perso , je veux pu voir sa gueule ds ma liste d'amis à gauche de mon profil :lol:
pffff french tu bloques et supprimes comme ça c est réglé!!

t as vu ariane j ai ce pouvoir : celui de faire bouger le temps mouahahahhahaha

bon sinon cette nuit sms d ex genre 2h du matin (nanméoh je dors!) avec le joli bonne année de coutume suivi de je t apppelle tres vite pfffffffffffffffff mon pov ça fait longtps que j attends plus que tu m appelles tout cours en fait!
frogger a écrit :French: bloqué il pourra pu te demander d'être son n'ami, supprimé il pourra (et vice versa)! Donc vraisemblablement, bloqué il te verra pas dans les recherches.
Merci voilà j'ai "retiré de ma liste d'amis" l'ex ET sa soeur ! Selon facebook je n'apparaitrai PLUS dans leur liste d'amis aussi. Par contre , il sera possible pr eux de me réajouter et vice versa.

Voilà un grand PAS , ça veut dire que je m'en tappe de ce qu'il peut penser de ma vie meme si j'aurais pu m'afficher avec next , c fini , il a disparu , c un grand pas pr moi !!!!
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

fig, pfff l'ex qui fait son speudo " han chu gentil je pense à ta vie sans moi" MDR :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan mais n'imp :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Je l'ai retiré de ma liste , regarde g édité mon post.

Nan ça va pas trop , j'en ai un peu plein le cul des problemes à porter à la maison et ex m'a bien traumatisé aussi , j'y ai cru encore pr RIEN

et pr next bah j'irai aux rdvs mais avec frousse, en fait , j'ai pu confiance quoi et g encore peur de me prendre un mytho ou cinglé , je crois pu du tout en leurs paroles, je me méfie et ça gache tout

mais j'espère ça va passer :?
ouep question bête ça se voit que ça va pas!

mais parfois faut le sortir ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnn :)

bon alors je recommande de prendre ton tps avec un next potentiel pq franchement on sait que ça marchera pas et toi même t en as marre de foirer tes histoires!
donc si tu le sens pas tu fais pas, ça sert à rien de cumuler les doss pour oublier celui d avant!
cooooooooooooooool y a le tps!
puis franchement ton ex tu l oublieras pas en 5 sec donc vas y chiale t as le droit! apres ça ira mieux :D

bon concernant la famille je sais ce que c mais là tu peux rien faire, juste sois présente ça passera aussi.

courage de tte façon en étant mal on fait rien avancer!
puis range ton fusil d assaut :)
ton ex c est encore un enfoiré affectif ça arrive....
le truc c que t y as mis des émotions vraies du coup tu te sens trahie! mais bon toi t auras eu le plaisir et l honnêteté d y croire, de te laisser aller c est déjà pas mal je t assure! regarde moi la grande blasée xD
Merci bcp pr ton message fig.

Ouais j'y vais trés doucement avec next , je ralentis tout, je veux pu me précipiter , j'ai tjrs tout fait trop vite pr les autres.

Pour ex, je t'avoue que j'y croyais PAS du tout au début , je lui ai meme dit " tu fais du mytho" mais aprés j'y ai cru car il me le confirmait et me montrait des choses puis me suis dit à 27 ans faire un coup si foireux à un amour d'enfance , a qn dont tu respectes sa famille depuis 20 ans, ça se peut pas mais si si si si en fait !

Bref, y a du progrès car j'y crois pu au début mais j'y crois vite ensuite..

Pour la famille, ouais ça m'a donné un coup , j'ai meme fait un malaise y a quelques jours pr aller 15 min aprés bosser..
Mes clients m'ont dit de me reposer...

Mais demain la routine va se mettre en place et je vais etre occupée ,ça va me faire un peu oublier tous les soucis

Voilà , il me faut un peu de temps pr accuser le coup ;)
lol g relu ton message " façon on sait pr next que ça marchera pas"
Tu m'rassures ! :lol: :lol: :lol:

G tjrs pris des mois entre chaque ex, mais là j'me sens vieille , j'me dis , assez perdu de temps à pleurer des connards, ça sert à rien, eux s'en tappent de moi et sont déjà avec une next..

Bref, je préfère m'ouvrir et pas me fermer comme une huitre comme avant.

Mais , voir du monde, discuter , flirter, ça peut pas me faire du mal si j'y crois pas a la base.
Ca me fait tjrs sortir quoi LOL
Merci fig en tout cas pr ton écoute ce matin.

Toi aussi tu fais genre tu gères mais je te sens pas en colère ( comme moi ) mais blasée , un gros ras le bol et que tu y crois pu.

J'me trompe ou pas ?

Voilà sinan, je vais tout faire pr m'occuper de moi et regler tout autour de moi , le next ça sera une fois de temps en temps si ça me chante lol

Bonne journée !
ouais moi je suis rarement en colère en fait!
je crois ça arrive quasi jamais. en effet je suis super blasée et je tourne tout en dérision! c est ma façon de gérer. en fait je gère pas mal généralement, c est clair, surtout qd je suis pas amoureuse un truc de fou. mais bon ça me fait tjs chier qd même qd je me prends une veste!

par exemple avec mon ex, j ai morflé à mort. mal et tout et ça a duré des mois! maintenant j arrive à le voir sans que ça me perturbe outre mesure. avant pfff laisse tomber! mais bon j aurais vraiment tourné la page qd je le verrai plus du tout et que ça me manquera pas.
alors c est vrai que lui il m a tellement tout fait que qd je vois le dernier là, je me dis ptain ce mec est pas si horrible! (tu vois le truc lol) et surtout j avais pas trop investi dedans en fait. c est peut etre ça qui a fait capoté j en sais rien.

toujours est il que ouais c est clair je suis méga blasée! pas de colère mais un immense sentiment de "fait chier tout ça salut"
hop hop hop c'est reparti , mais pour quoi faire? 8-)

alors ex-next fait appel a mes competences : il sait plus quoi faire pour me retrouver , le ski ayant pas fonctionné comme prevu dans sa manipulation machiavelique :lol:

jai pas donné de reponse , je prends note du sms , c'est deja bien

mais moi je fais appel a ses competences pour depanner une cop : quand on peut faire plaisir et que ça debarasse :mrgreen:

donc je le vois a midi chez la dite "amie" histoire de ....lui remonter les boules a la gorge 8-)

fallait pas me coller un sr en 2009 :twisted:
  • 1
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 238