Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Amis? cincerement, c'est lui qui veut ca? pq j'ai beaucoup de doutes & j'voudrais un peu savoir comment ca se passe avec tout le monde ici. Moi, mon but, honètement, c'est vraiment de la recuperer. & je crois que c'est une gaffe de l'avoir bloquée. Parceque maintenant, je suis vraiment dans le doute! Alors que avant ca, j'allais bien & je pouvais au moins le montrer. Maintenant, j'me vois difficilement lui demander une amitié sur FB... :?

Hmmm, j'aurais du m'écouter moi même... :cry:
c'est venu de nous 2...on s'est fait la gueule pendant 5 mois comme des gamins et puis on s'est revu car on a une amie en commun...et alors on s'est dit qu'il fallait oublier notre querelle enfantine et puis voilà !
Mais voilà, c'est pas pour autant que l'on s'est rajouté sur FB, ce n'est qu'un site...tu n'as pas besoin de lui prouver quoique ce soit, tant que toi tu sais que tu te portes mieux, c'est le principal! il faut relativiser !
Relativiser, c'est exactement ca. :)
Mais le truc, c'est que j'me sent pas mieux dutout depuis que j'lai bloquée.
j'lai debloquée, mais il faut lui faire une demande d'amis, j'aurai du savoir ca plus tôt... :?
La, maintenant, j'suis perdu, j'aurai du m'écouter... :cry:

Bon, maintenant, j'fais plus rien, j'ai plus trop le choix, moi qui voulais lui envoyer un joyeux noël... :cry:
Nan , envoie pas de Joyeux Noel.
Cela aura plus d'impact que ton texto.
Si elle a encore de l'interet pr toi , elle va se dire " merde meme pr Noel , il m'oublie".
Le SR rien de mieux quoi et pr toi et pr l'ex.

Toi, tourne la page, façon, ils reviennent tous qd on est passé a next ou qd on s'en tappe d'eux , donc ds tous les cas, zappe et vis ta vie le mieux possible !! crois moi ;)
Joyeux Noël à tous!!!!!

:-Lov :-Lov :-Lov

Et Ordoabchao, sms, pas sms, tu fais absolument comme tu veux puisque de 1. Noël c'est quand-même fait pour faire plaisir et se faire plaisir, et de 2. c'est pas un sms de plus ou de moins qui va empêcher la Terre de tourner. Perso je suis du style à envoyer mes vœux pour les fêtes de fin d'année et les anniv', SR ou non, et je m'en tire pas plus mal.
euuu moi ca doit faire deux ans que je suis sans nouvelle...mais à l'époque il est plus ou moins revenu un mois apres la rutpure...et m'a donné un pseudo rv deux mois apres, auquel je ne suis jamais allée...et franchement j'ai bien fais, aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de la vie :-Heart
alors d abord bon noel!

pour te répondre french je gère plutot bien! je me prends pas la tete et je vis ma vie sans me poser de questions!
on verra bien!
en fait je m en fous un peu à vrai dire. j ai ramassé mon égo et puis je trace! de tte façon qu est ce que ça change? pour le moment je bouge pas pour la simple raison que j ai pas envie de le faire. et puis c est pas le genre de mec à ce que je cours derrière c est pas la bonne stratégie avec :lol: :lol: :lol: donc j applique la bonne : RIEN FAIRE
Puppis a écrit :Joyeux Noël à tous!!!!!

:-Lov :-Lov :-Lov

Et Ordoabchao, sms, pas sms, tu fais absolument comme tu veux puisque de 1. Noël c'est quand-même fait pour faire plaisir et se faire plaisir, et de 2. c'est pas un sms de plus ou de moins qui va empêcher la Terre de tourner. Perso je suis du style à envoyer mes vœux pour les fêtes de fin d'année et les anniv', SR ou non, et je m'en tire pas plus mal.
Tu viens de me faire remarquer un truc: on a 2 methodes: Une drastique & une souple...
La raison pour la quelle je ne m'en sors pas, c'est que j'écoute les conseilles de tout le monde. Bonjour le chaos!!! :lol:
En tout cas, merci, tu m'as fait decouvrir un truc: Il faut que je me suive moi même... :)

Alors, j'lai viré de facebook: grosse erreur! Mais c'est trop tard maintenant...
Pour le reste, j'ai prevu de ne pas lui envoyer de sms pour nouvel an, histoire de voir si j'en recois un & de voir si je dois me mettre en SR ou pas. :)

La methode JRME commence maintenant. :D

et encore un joyeux noël a tous & a tout!!!

:-Ban :-Ban :-Ban
heyYY comment va la planete????

Je voulais juste vous dire (m^me si cest un peu tard) que le pere noel recoit les courriers avec un an de retard, ce connard :mrgreen:

au sapin cette année, pas moins de deux exs de l'année derniere dont "un" avec invitation au ski :-Ban

comment je kiffe le retour PREVISIBLE :lol:

j'en connais qui n'ont pas fini de bouffer de la neige :mrgreen:

le pauvre 8-)

chuuuuuuuuuusssssssss les amis ;)
Waah, camille, tu m'epate!!! :D

Comment tu fais pour qu'ils reviennent comme ca au galop? :lol:

Moi de mon côté, vous trouverez ca totalelent stupide & ridicul, mais j'ai inventé tout un stratagene pour reprendre mon ex sur FB: Je l'avais effacé il y a de ca 1 jour, un peu contre mon gré, & je voulais la recuperer sur FB. un ami m'as proposé de pirater son compte mais ca, j'y croyais pas trop (c'est pas super simpa). Alors, j'ai effacé la moitié de mes amis & j'ai mis sur mon mur "Sympa, le gars qui s'est amusé a effacer la moitié de mes amis!!! >:(".
Puis, je leur ai refait une invitation, mon ex inclue... :lol:

En resumé, j'ai fait croire a un piratage!!! :mrgreen:

C'est n'importe quoi quand j'y pense, mais la au moins, ca passe inapercu. :p

(j'me marre trop la)!!! :mrgreen:
ordoabchao a écrit :Alors, j'ai effacé la moitié de mes amis & j'ai mis sur mon mur "Sympa, le gars qui s'est amusé a effacer la moitié de mes amis!!! >:(".

:

:lol: :lol: :lol:

du grand nimp en effet, mais tant qu'on se marre , ça va encore :lol:

A ce rythme , tu vas te retrouver nominer dans la categorie " en 2010 je fais de la merde " :mrgreen:
et franchement tu joues la premiere place :lol:
:-Bra
C'est du vieux latin je crois. Ca veut dire 'l'ordre née du chaos'. C'est le principe sur lequel il faut du desordre pour pouvoir créer de l'ordre. Un peu comme l'anarchie, qui est constructif sur base de ce qu'il ne va pas dans la socièté & le système.

J'trouve que c'est parfaitement adapté a JRME, parceque une rupture est née a cause de chôses qui ne vont pas (chaos). & le principe, c'est d'aranger ces chôses, pour que ca va mieux (ordre)...

Assez compliqué, mais je suis plutôt fière de moi. :D

ah, ouais, c'est un nouveau compte, mon ancien, je te donne un indice: C'est une brosse qui nettoi quelque chôse. ;)
camille a écrit :
ordoabchao a écrit :Alors, j'ai effacé la moitié de mes amis & j'ai mis sur mon mur "Sympa, le gars qui s'est amusé a effacer la moitié de mes amis!!! >:(".

:

A ce rythme , tu vas te retrouver nominer dans la categorie " en 2010 je fais de la merde " :mrgreen:

Au moins, ca va fonctioner ca. :D
& c'est inapercu!!! :lol:
Franchement, j'suis trop fière de moi. :P
ordoabchao a écrit :
camille a écrit :

:

Au moins, ca va fonctioner ca. :D
& c'est inapercu!!! :lol:
Franchement, j'suis trop fière de moi. :P
je vais me répéter, mais punaise, ce n'est que facebook...je vois pas pourquoi tu te prends la tête à faire tout ça pour rien...enfin, ce n'est que mon avis hein...
Slt
Ok c bien pr toi mais peut tu me dire koment faire kan ton mec s éloigne de toi pendant 3 semaines car Mr est en dépression a cause de son futur licenciement et Kil dit Kil tien a toi mais Kil est mal au niveau moral et Kil ne tapel pas pendant 3 semaines et ke tout d' un coup te dit Kil rappellera très rapidement (dernier contact par SMS mercredi) et juska aujourd'hui tu na plus de news.
Dc certes ils sont revenus Pr toi mais pr moi Pe tu me dire koment faire
neye a écrit :Slt
Ok c bien pr toi mais peut tu me dire koment faire kan ton mec s éloigne de toi pendant 3 semaines car Mr est en dépression a cause de son futur licenciement et Kil dit Kil tien a toi mais Kil est mal au niveau moral et Kil ne tapel pas pendant 3 semaines et ke tout d' un coup te dit Kil rappellera très rapidement (dernier contact par SMS mercredi) et juska aujourd'hui tu na plus de news.
tu peux écrire français et non en langage texto merci ;)
loute a écrit :moi je suis ok avec Rock!!!
facebook = "j'affichemavie.com" ou "jefaiscroirequejaiunevieextra.fr"

tant pis, ce n'est pas faute de prevenir...
;)
blackspiritual a écrit :Je savais que tu radotais comme une vieille ;)
La vieille te dit bien des choses !
coucou tt le monde!

moi c est marrant il m arrive tjs des trucs du fond de mon lit! (pas de blague j ai passé le 25 malaaaaaaaaaaaaaaade :lol: :lol: )

camille t es pas la seule à revivre le retour des ex :mrgreen:

bha en faisant rien c est ça la méthode en vrai. une bonne maladie, rien foutre et ça tombe tout seul. qui qu avait raison?

bha qu ils aillent tous SFF.

na!
figurine a écrit : bha en faisant rien c est ça la méthode en vrai. une bonne maladie, rien foutre et ça tombe tout seul. qui qu avait raison?

na!
ben voila , je voulais repondre hier , mais bon c'est NOEL, alors ça y est on BALANCE LE TRUC TOP SECRET QUI LES FAIT TOUS REVENIR ????????????????????????????????

DONC :
1 NE RIEN FAIRE
2 IGNORER TOUS LES SMS/APPELS EN BON ET DUES FORMES
3 LE SUPPRIMER DE TOUT CONTACT VIRTUEL ( msn fb skype)
4 L' ENVOYER DANS LA CHAMBRE DE L'OUBLI
5 L' Y LAISSER AUTANT DE TEMPS QUE L ON VEUT ( PLUS C LONG, PLUS ça revient LOVE)
6 APPRECIER LE RETOUR DU HAUT DE VOTRE TOUR DIVOIRE
7 REFLECHIR AVEC DES "VA CHIER" pour seule reponse valable

8- c est PRET VOUS POUVEZ DEGUSTEZ VOTRE EX

BON NOEL A TOUS :D

nb : ptain la brosseachiotte le retour , mouhahahahaha , je te savais manipulateur, mais javoue là je ne tai pas reconnu, ;) biz
neye a écrit :Slt
Le rayer de ta life et baiser avec son meilleur pote :lol:

Non, mais sérieusement, faire comme si tu étais en mode célibataire, le rayer et ne rien faire. Le laisser ds sa grotte.

Si t'as pu de news, perso je pense que t'es une victime du largage à la French, le mien aussi fait une déprime à cause de son taff mais son silence je l'ai bien pris pr un "fini " donc perso , j'ai préféré partir à la recherche d'un mec qui correspond à mes attentes, c à dire à etre là pr moi et etre en cohérent avec le concept du "couple" c'est à dire , etre ensemble quoi..

Perso , je passerai à autre chose , fais rien, ton silence le ramenera hillico s'il tient à toi , sinon , il s etrouvera une pétasse prete à tout accepter (!

Y en a marre de se faire mal traiter, perso , j'ai compris maintenant , je me mets en mode "marinette" et s'il fait pa sl'affaire , le mec , ciao !

2011 , a moi le largage à la French !!!

:-Uzi

Voilà sinan, camille ahahahahah trop le fun le retour des ex :lol: :lol: :lol:
fig tu gères comme d'hab 8-)

bisous les fatales :-Lov
camille a écrit :
figurine a écrit : bha en faisant rien c est ça la méthode en vrai. une bonne maladie, rien foutre et ça tombe tout seul. qui qu avait raison?

na!
ben voila , je voulais repondre hier , mais bon c'est NOEL, alors ça y est on BALANCE LE TRUC TOP SECRET QUI LES FAIT TOUS REVENIR ????????????????????????????????

DONC :
1 NE RIEN FAIRE
2 IGNORER TOUS LES SMS/APPELS EN BON ET DUES FORMES
3 LE SUPPRIMER DE TOUT CONTACT VIRTUEL ( msn fb skype)
4 L' ENVOYER DANS LA CHAMBRE DE L'OUBLI
5 L' Y LAISSER AUTANT DE TEMPS QUE L ON VEUT ( PLUS C LONG, PLUS ça revient LOVE)
6 APPRECIER LE RETOUR DU HAUT DE VOTRE TOUR DIVOIRE
7 REFLECHIR AVEC DES "VA CHIER" pour seule reponse valable

8- c est PRET VOUS POUVEZ DEGUSTEZ VOTRE EX

BON NOEL A TOUS :D

nb : ptain la brosseachiotte le retour , mouhahahahaha , je te savais manipulateur, mais javoue là je ne tai pas reconnu, ;) biz
Ca marche tellement bien, qu'on devient accro à la méthode et on l'applique même aux nexts :D :D :D :lol: :lol: :-Uzi

Jrme, c'est dangereux, lol, ça rend maître de sa vie :D
t as tt compris zorote!

tain vous savez quoi? je suis invitée demain à rencontrer la mère de mon ex-psy. c est beau les surprises que nous reservent la vie. MOUAHAHAHAHAH je me pisse presque dessus de rire. heureusement que j ai picolé ajd je serais capable de croire que j hallucine!
Fig MDR on s'atend a tout avec les ex :lol: :lol: :lol: :lol:

Dimanche , THE syndrome

Alors pr le tuer: scéance de danse à fond la caisse + dragage de nexts + mon meilleur ami qui m'a tel par surprise ! + le retour d'un anglais que je voulais et qui revient comme par hasard qd je l'ai zappé à vie ..

Ah la la !

Sinon, Frenchy The bilan : blindé niveau largage ,je connais tout , j'ai tout vu meme le largage à la French ! Moi je dis , j'ai de quoi gerer les prochains ,j'ressors le dossier d'un ex et j'adapte l'attitude suivant le largage.

Mais peut etre que 2011 c moi qui vais larguer ? !

Mouahahaha , bon je sors et j'ai meme pas bu :lol:
tain c clair!
j en ai marre en meme tps de faire de la merde! tu sais ce que je digere pas là? c est de m etre dit 3 min "ouais là avec ce type de mec ça peut le faire c est un mec normal bon ok ça va pas etre super funky tt le tps mais bonnnnnnnnnnnnnn c est rassurant"

paye ton erreur xD

mais comme je suis maso je kiff ça le rend attractif :mrgreen:
Oh, j'y vais d'ailleurs de mon retour de Nowwwel... héhéééé!

- Un vieil ex qui se repointe après 4 ans sans nouvelles avec un message tendancieux (entendre: fais froid dans mon lit) -> SRR dans ta gueule

- Mr.Ex qui revient siffler (là-haut sur la colline) pour voir si je suis toujours au bout de la laisse. J'ai répondu poliment. Pas lui. Y'a du dépoussiérage de tank dans l'air :twisted: :twisted: :twisted:

-L'Homme ramasse ses dents. Pas tout à fait de ma faute, hein? Mais il est en SR annoncé et comme je l'imaginais un peu, il en bave à sa façon. Attentionnée et lâche (je suppose que ça s'équilibre, bénéfice du doute oblige...) :?

Bref, une fois de plus CQFD (c'en est presque lassant) :mrgreen:
Ahahahah Pupp trop fort les retourspourris des ex !!

Attention les fatales , Frenchy a eu un coup de fil du next potentiel.

Putain, forcément c le début séduction, je gère à bloc mais viendra le moment tant attendu ou frenchy va faire de la merde !!!

Les filles, dites vous que j'en drague 3 à la fois au cas ou que celui là merde trés vite !!!

Sortez les airs bags , Frenchy de retour !!!!

Mais Frenchy qui sait gérer un largage à la French dès à présent ahahahahahah
FrenchBrunette a écrit :Ahahahah Pupp trop fort les retourspourris des ex !!

Attention les fatales , Frenchy a eu un coup de fil du next potentiel.

Putain, forcément c le début séduction, je gère à bloc mais viendra le moment tant attendu ou frenchy va faire de la merde !!!

Les filles, dites vous que j'en drague 3 à la fois au cas ou que celui là merde trés vite !!!

Sortez les airs bags , Frenchy de retour !!!!

Mais Frenchy qui sait gérer un largage à la French dès à présent ahahahahahah

Applique le SR, le "je vis ma vie (sans toi)" et suis hyper détachée, ça les fait courir aussi ceux-là (= les next) parce qu'il n'y a rien à faire : un mec ça supporte pas qu'on ne les ai pas bien vu/remarqué et qu'on ne fasse pas "wouaf" devant eux, magique...
Putain French, on se calme.... Voilà.... Pose ce bazooka.... Enlève ton index de ce bouton rouge, voilà... on respire, on fait toooout dooooux.... Maintenant tu sors tranquillou du tank, personne ne te veux de mal.... Voilà... C'est bien, on est tous d'acc'.... Naaaah tu lâches pas la grenade, merde!!! Voilà, tu récup' le gouigoui là et tu le remet dans le trou voilààà. Maintenant tu poses ça.

Bieeeeeen!

*slap!*
*SLAP!*
*SLAP-SLAP-SLAP-SLAP!!!!!!*
Et maintenant tu TE CALMES, PIGÉ!!! PUTAIN M'OBLIGE PAS À ME FÂCHER, MEEERDE.

http://www.youtube.com/watch?v=7xzU9Qqdqww

Edit: Très poliment Ariane, bah, va seulement. Na. (Joyeux Noël, tssss.)
J'veux pas sortir le bazooka , je l'aime bien le next potentiel.

Sinan, MDRRRRRRRRRR le retour de ouf dun autre "amour" d'enfance sur fb ( et par messages mails à bloc ), enfin là ct juste lui qui était à fond lol
Et mon ex qui peut pas se le blairer.

Ahahahah qu'il continue à poster sur mon profil , on sait jamais s'il regardel'autre con :lol: :lol: :lol: :lol:

Mouahahahah je savoure , je savoure , c la saison ou quoi ???

G meme un anglais que je voulais et qui voulait pas et là il revient à la charge mais c pas possible , c Noel qui fait ça ?

Alors avant c LARGAGE , et aprés Noel c le retour des vieux dossiers!!!

chu pliée mais c trop bon !!!!!!

:-Ban :-Ban :mrgreen:
French. Si je peux même plus m'amuser à faire des mess' un peu drôle sans me prendre un mur dis-le tout de suite. J'ai encore des guirlandes de Noël. Avec la poutre là-haut ça devrait jouer.

Bon savoure les crétins en manque de soupe où tremper leur nouille, moi je m'en va tester la solidité de ces madeinchina.

:arrow:
lol pupp mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
ct drole , c vrai !!

Me voyais bien avec le bazooka et tout lol

Sinan, purée facebook bug mais grave , il me sort des publications anciennes mélangés à les new et c trop bizzare car aucune des publications ou mon ex a mis les pieds ( comments + likes ) apparaissaient puis g déconnecté et reconnecté et tout va ds l'ordre.

Ca m'avait fait ça y a pas 1 mois déjà.

C la merde ce site, g envie de m'y supprimer.

Un suicide facebook pupp!

deja fait pr l'épisode de l'ex anglais g envie de le refaire car ca recommence à me gaver mdr
Ouais alors ok.

FB c'est de la merde, le tribunal te reconnais coupable de mièvrerie aggravée, je te laisse les guirlandes, c'est déjà en place et de toute façon Black tu la tiens pendant que je te refile deux-trois tuyaux sur les dernières %&//¨#@¦//¦__\¦, héhéééééé :ugeek: :mrgreen:
Pfffff, alors de 1. il manque un bip et de 2. tant qu'on parle pas du complot méga-ultra-secret destiné à réduire l'humanité et sa technologie au niveau neanderthalien pour faciliter l'arrivée des extraterrestres zombiformes nains assoiffés de champ', je vois pas pourquoi trop s'en faire pour la censure. On a qu'à continuer à parler comme d'hab', en crypté...

D'ailleurs, à ce sujet, ;) ;) ;) "Mon Ex n'a pas répondu à mon dernier sms" huhuuu ;) :oops: :mrgreen:

... edit: pardon, insomnies à la con... :?
QQn me fait un résumé !!!! J'ai rien suivi depuis une semaine, et je suis en manque de potins :D !

Sinon joyeux noel à tous avec un peu de retard, en espérant que vous avez tous été gatés !!!!!
Praline : joyeux noel ^^
French ; je suis du FBI... mais qd meme je vais pas pouvoir répondre à ta requete, je n'ai pas ce genre de compétences ;)

Sinon hier j'ai fait de la mégamerde !!! Une semaine sans merde ça a été dur !!!

:-Lov
Ariane : t'as du "cul" :lol: 8-) , bientot mon tour ...ou pas , c'est tjrs moi qui commande :mrgreen:

French: 3 nexts potentiels , rien que ça , tu me rappelles quelqu'un :oops:

Pupp: le champagne te va si bien :D

Fig : passe le bonjour a soeur marie madeleine :-Heart

Marie : c'est quoi ta merde hebdomadaire?????? :lol:
ah la la rentrée de merde.
Meme mon ex me fait meme plus péter un cable.
GROS GROS problèmes de famille :cry: :cry: :cry: :cry:

Bref, j'crois qu'il va me faloir du sexe trés vite pr éliminer :mrgreen:

Bon bé ouais camille, 3 nexts potentiels, comme ca si l'un merde, j'en ai un autre en stock !

Bon, ce soir soirée Rhum car bon ct vraiment de la merde.

Voilà a bientot pr des jrs heureux lol
Frogg :-1

après tu connais la technique! c est toi l homme alors tu prends les choses en main nous on adooooooooooooore ça un mec qui pilote! et oui jouer les princesses ça nous plait plus que tout tout tout :-Heart

bon sinon de mon côté et bien MOUAHAHAHAHAH j ai que ça à dire, arf c est fou comme je peux déconner en ce moment :mrgreen: (fait vraiment j arrete le seX) puis mister largage a réapparu avec un "on se voit qd je rentre" mouais c est clair j ai bien envie! ce qui est bien qd on baise ailleurs, c est qu on se jette avec plus de patience vers un mec intéressant. CQFD 8-)
Frog suit les conseils de fig !

Fig, c quoi ce connard, a faire le largage à la French et revenir comme une fleur ?

C l'effet : largage avant noel , niquage aprés noel ! Pffff trop prévisibles c hommes.

Sinan, ma mère croise plus la mère a mon ex, sa mère devait aussi l'inviter, elle l'appelle pu , pu aucun signe, elle doit avoir THE honte de son fils , sa mère me disait" pour une fois qu'il a une fille bien, tu changes de ses ex pétasses" et ce débile me largue à la french MDR

Bon sur ce, next potentiel s'accroche meme aux sr lol mais on verra

façon, me faudra du sexe alors lol

et sinan je pars bosser bisous les fatales :mrgreen:
  • 1
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 238