Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :oh ouiiii

j'ai chopé coool ....merde gaga tu n'es pas trop grande j'espere ?

bon pour le harem j'aurais des esclaves pour vous satisfaire quoi que non en fait ...le manque aura du bon je pense ....
:lol: pourquoi t'es petit? 1m65 Mossieu. et toi?

espèce d'égoiste va ^^ il veut toutes les garder pour lui tous seul ^^
ah parfait le destin nous rapproche dangereusement je crois qu'il est temps pour nous de changer de forum ...^^ 1m 74 gros nez mignon je trouve de super fesse (garantie) le reste attendons ^^
BY Rico92
moi2004 a écrit :lol mdr

C vrai j'avais pas pensé que je posterais en choisissant ce pseudo lol 2004 c 20/04 la date à laquelle je me suis mise avec mon ex lol
oui oui c'est cela ^^
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :oh ouiiii

j'ai chopé coool ....merde gaga tu n'es pas trop grande j'espere ?

bon pour le harem j'aurais des esclaves pour vous satisfaire quoi que non en fait ...le manque aura du bon je pense ....
:lol: pourquoi t'es petit? 1m65 Mossieu. et toi?

espèce d'égoiste va ^^ il veut toutes les garder pour lui tous seul ^^
ah parfait le destin nous rapproche dangereusement je crois qu'il est temps pour nous de changer de forum ...^^ 1m 74 gros nez mignon je trouve de super fesse (garantie) le reste attendons ^^
bon bah les gens on va vous laisser, hein ! j'ai rdv avec le destin (et de super fesses xD)
BY Rico92
moi2004 a écrit :Oui c cela Rico c't même un vendredi fin des vacs de pâques en belgique si si mdr
Moi n'essaie pas de te rattrapper c'est fini entre nous ....je ne peux plus ..tu dois passer à autre chose et m'oublier !! courage mais c'est plus possible tout cela !! ^^
Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Malgré mon craquage de Lundi, je suis bientôt à 15 jours de SR et ça va mieux, je rencontre du monde, pas mal de garçons ça aide pas mal.
Bien sur il me manque, mais moins.
Si je dois me remettre avec lui, il doit revenir en premier djeà et surtout avec un discours d'adulte.
Car ses messages à base de "..." "???" je n'en veux plus.

Quoi de neuf par ici alors ?
BY Noone
Rico92 a écrit :
moi2004 a écrit :Oui c cela Rico c't même un vendredi fin des vacs de pâques en belgique si si mdr
Moi n'essaie pas de te rattrapper c'est fini entre nous ....je ne peux plus ..tu dois passer à autre chose et m'oublier !! courage mais c'est plus possible tout cela !! ^^
erf, c'est pas comme ça que tu vas l'avoir, ton harem xD
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :
erf, c'est pas comme ça que tu vas l'avoir, ton harem xD
Ah si y a tellement de demandes que je vais devoir faire 1 tri ...je choisi l'ELite moi madame ..oui l'Elite !!
BY Noone
Oceane a écrit :Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Malgré mon craquage de Lundi, je suis bientôt à 15 jours de SR et ça va mieux, je rencontre du monde, pas mal de garçons ça aide pas mal.
Bien sur il me manque, mais moins.
Si je dois me remettre avec lui, il doit revenir en premier djeà et surtout avec un discours d'adulte.
Car ses messages à base de "..." "???" je n'en veux plus.

Quoi de neuf par ici alors ?
cool si ça va mieux ! ça fait plaisir à voir ! continue de rencontrer des garçon, c'est bon pour ta confiance en toi :)

les news? bah rico me fait du rentre dedans (et je pèse mes mots), et il essaie en parallèle de se construire un harem. moji et moi2004 font déjà partie du lot (enfin ya une embrouille avec moi2004 mais suis sure il va retourner vers elle, le coup de la fuite puis du SR il me l'a djà fait xD)
BY Noone
tu verras, moi2004, on rencontre des gens super sur JRME. par contre si tu rencontre un certain rico92, méfies toi, il essaye lui aussi de récupérer des nanas pour son harem ^^

et ui, il prend la grosse tête... j'aurai pas du parler de ses fesses :/
BY Noone
moi2004 a écrit :Ouais je crois aussi que tu l'as chamboulé le garçon !!!
nan mais je suis irrésistible, que veux tu... mais on s'habitue à force, donc on ne se rend plus compte de l'effet qu'on peut faire sur les hommes xD
BY Noone
Rico92 a écrit :ahah ca y est je suis envouté par Gaga ^^ ....bon parcontre si Gaga fait ref à la chanteuse là on risque d'avoir 1 probleme sur le long terme
mais non voyons, mon pseudo fait référence au fait que je suis dingue de toi :bisou:
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :ahah ca y est je suis envouté par Gaga ^^ ....bon parcontre si Gaga fait ref à la chanteuse là on risque d'avoir 1 probleme sur le long terme
mais non voyons, mon pseudo fait référence au fait que je suis dingue de toi :bisou:
:-Heart :-Heart :-Heart :-Heart
BY Noone
Rico92 a écrit :non mais je vous aime ..j'ai de l'affection pour toutes !!!
ooooh ça c'est chou !!!! nous aussi rico (t'es pas mister SR 2013 pour rien ;) )

les filles, je crois qu'il enclenche la seconde dans le recrutement de son harem là ;)
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
:-Heart :-Heart :-Heart :-Heart
:-Lov :-Lov :-Lov
bon les filles, j'ai trouvé mon next xD
BY Noone
moi2004 a écrit :MDR parait qu'elle st douée au lit Lady gaga c p-e ce que tu recherches pour ton harem non ?
:lol: je ne divulgue pas ce genre de détails sur ma vie privée, moi2004 :roll:
BY Noone
Oceane a écrit :ET ohhh on critique pas LADY GAGA, je l'adore moi!!!!

TOUS DINGUE ENFIN GAGA DE RICO !!!!! (ça va tes chevilles ? :D) ahaa
ya pas à dire, il est doué en recrutement le rico :lol:
BY Rico92
héhéh Oceane fait pas ta jalouse ...peut etre qu'1 jour il se passera 1 truc entre nous ...mais je ne peux rien de promettre je suis overbooké jusqu'en 2016 deja mais je garde tes coordonnées au cas ou 1 place se libere !! ^^
BY Rico92
ah non gaga ...je ne serais pas Ton Next mais ton prince charmant ..bon pas tout à celui des contes de fées mais 1 version 1 peu plus moderne et surtout chauuuuuuuuddddddddddd
BY Rico92
Oceane a écrit :Je peux pas accepter Rico, tu n'aimes pas Lady Gaga:D

Belle technique de retournement de la situation ...mais ca ne prend pas avec moi !!

Mais je comprends ta frustration Oceane mais je t'ai dit que j'etais booké ...promis je t'appelle si 1 j'ai 1 moment pour toi ^^
BY Rico92
Oceane ..voyons moi je suis hic ..1 gars net ..hic qui bwoua pas d'allccoolleuuuuuu !!

Jaguar hum a voir envoie ta candidature ^^

Gaga ...on est fait l'un pour l'autre je crois (merde je crois que j'ai dit cela à Moji aussi bref)

Moi ...ton tour viendra ma belle ..soit patiente

Bon ce fut virtuel mais intense !! mais j'ai 1 ptit match de foot qui m'attend là ...allez PARIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS (voilà comment tuer tout mon travail en 1 phrase)

Biz a toute à l'heure
BY Rico92
Heu Gaga et Moi

je suis Parisien qui aime le foot mais attention ca n'enleve en rien ce que je suis ..ne vous attardez pas sur des futilités pareils ..juste regardez et appreciez ^^
BY Noone
Rico92 a écrit :Heu Gaga et Moi

je suis Parisien qui aime le foot mais attention ca n'enleve en rien ce que je suis ..ne vous attardez pas sur des futilités pareils ..juste regardez et appreciez ^^
bon, du moment que t'es pas un fanatique complètement dingue, je te garde comme prince charmant moderne alors ^^

salut isa, comment tu vas?

Ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: c'est mieux le rugby
BY Rico92
Gaga evidement je suis le foot parce que j'aime cela mais je ne vais pas au stade ou en deplacement ou j'achete pas le maillot tout les ans !! ^^ quand même !! et puis hein ca suffit maintenant decidement tu cherches à qu'on s'engueule des nos premieres heures de relation ....je vais te coller 1 SR moi tu vas voir ^^
BY Rico92
isabelle80 a écrit :

Ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: c'est mieux le rugby
Oh non Isa c'est tout 1 monde qui s'effondre là ... :arrow: tu sors !!
BY Noone
:lol: isa, tu vas le vexer ^^

rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, (fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol:
BY Rico92
GAGA0107 a écrit ::lol: isa, tu vas le vexer ^^

rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, (fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol:
Mouais j'ai besoin de temps desolé et arrete les messages maintenant ..^^

m'en fou j'assumeuhh le rugby c'est MIEUX que le FOOT :p
BY Noone
Rico92 a écrit :

ok, pas de soucis, j'ai djà fait... et puis je pars bientôt en vacances, et avec mon tel de merde, j'aurai pas internet... je vais te manquer, tu le sais, mais tu l'auras cherché :p
BY Noone
isabelle80 a écrit :

vi, tas raison, assumes !! :)
ça à l'air d'aller toi aujourd'hui ? :)
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :

ok, pas de soucis, j'ai djà fait... et puis je pars bientôt en vacances, et avec mon tel de merde, j'aurai pas internet... je vais te manquer, tu le sais, mais tu l'auras cherché :p
:lol: :lol: :lol: :lol: je verrais Moi ou jaguar pendant ce temps là
Dsl je suis Belge alors le foot à part mon équipe nationale chérie!!! qui gagne depuis qqtemps ... je vais pas comparer le PSG au standard de Liege pcq je pense qu'on fait pas le poids (déjà financièrement) !!!
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: je verrais Moi ou jaguar pendant ce temps là
fais pas genre t'es indifférent, mon ex me l'a déjà fait ce coup là, je connais ^^ t'aurais du prendre mon n° de tel quand tu aurais pu le faire, car tu verras, tu le regretteras... ^^
BY Noone
moi2004 a écrit :Dis tu as fais passé Jaguar avant Oceane hey!! Elle va pas aimer se faire piquer son tour Rico... moi je dis rien mais bon ...
nan mais il a fait genre, alors qu'en fait, c'est océane qu'à planté tout espoir parce que rico aime pas lady gaga ^^

Rico, seul moi peut te comprendre. Je suis l'élu je te dis. :lol:

Même si je préfère la voiture au foot mais tu m'en voudras pas, hein ? 8-)
BY Noone
jaguar a écrit :

Rico, seul moi peut te comprendre. Je suis l'élu je te dis. :lol:

Même si je préfère la voiture au foot mais tu m'en voudras pas, hein ? 8-)
:lol: fais gaffe, il est très radical comme mec :x
Rico92 a écrit :alors 442 ou 443 ?

Gaga plus serieusement tu ressens le besoin d'avoir 1contact pd tes vacances je te file mon numero vraiment !!
Vous voyez, dégagez le passage, Rico a déjà choisi. :lol: :lol:
BY Noone
jaguar a écrit :

Gaga plus serieusement tu ressens le besoin d'avoir 1contact pd tes vacances je te file mon numero vraiment !!
:lol: :lol: excellent, tu m'as tuée :lol:
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :

Bah ouiiiii tant que j'ai pas de nouvelles ça peut que aller je ne sais pas si il est avec une next, si il cogite, si il s'en fou, si il danse la coucaracha :mrgreen: :mrgreen:
BY Rico92
jaguar a écrit :

oh non pas 1 2eme fois ahhahaha
BY Noone
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :
Bah ouiiiii tant que j'ai pas de nouvelles ça peut que aller je ne sais pas si il est avec une next, si il cogite, si il s'en fou, si il danse la coucaracha :mrgreen: :mrgreen:
paaaaaarfaaaait !!! c'est cool, t'as raison :D
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :
je veux savoir ce qui se passe putaiiiiiiiiiiin
BY Rico92
jaguar a écrit :
Rico92 a écrit :Non jaguar je t"en veux pas même si je comprendrais jamais comment on peut scotcher devant 1 GP de F1 pd 4 heures !!
C'est 1h30 comme le foot, hein ? :D
oui mais en legerement plus chiant quand même ^^
BY Noone
isabelle80 a écrit :
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit : vi, tas raison, assumes !! :)
naaaaaaaan toi même tu dis que tu vas bien tant que tu sais pas, alors restes dans cet état, garde ton bon moral et fais toi plaisir de ton côté !!!
BY Noone
Rico92 a écrit :
jaguar a écrit :
Rico92 a écrit :Non jaguar je t"en veux pas même si je comprendrais jamais comment on peut scotcher devant 1 GP de F1 pd 4 heures !!
C'est 1h30 comme le foot, hein ? :D
oui mais en legerement plus chiant quand même ^^
et ça parait plus long ^^ (pardon oui c'est vrai, je dois arrêter les messages ... merde, déjà un interdit xD)
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :
isabelle80 a écrit : Bah ouiiiii tant que j'ai pas de nouvelles ça peut que aller je ne sais pas si il est avec une next, si il cogite, si il s'en fou, si il danse la coucaracha :mrgreen: :mrgreen:
naaaaaaaan toi même tu dis que tu vas bien tant que tu sais pas, alors restes dans cet état, garde ton bon moral et fais toi plaisir de ton côté !!!
naaaaan je veux savoir si il y a next ou pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'en ai marre de ce silence là
BY Noone
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :
naaaaan je veux savoir si il y a next ou pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'en ai marre de ce silence là
non non non non et non. tu n'y gagnerai qu'à te faire du mal s'il te dit que oui, encore pire s'il ne te répond pas, et ne parlons pas si jamais il t'envoie paitre... alors nan, reste dans cette attitude positive, et penses à toi !!!
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit : naaaaaaaan toi même tu dis que tu vas bien tant que tu sais pas, alors restes dans cet état, garde ton bon moral et fais toi plaisir de ton côté !!!
non non non non et non. tu n'y gagnerai qu'à te faire du mal s'il te dit que oui, encore pire s'il ne te répond pas, et ne parlons pas si jamais il t'envoie paitre... alors nan, reste dans cette attitude positive, et penses à toi !!!
il reviendra jamais :cry:
c est vrai que c est enervant de pas savoir le ressenti de l autre
est qu il s en fou ? est ce qu il s amuse ? est ce qu il est bien avec la nouvelle ect .... mais je pense que ca aide pas de savoir

soyons honnete meme si tu lui demande il va pas te repondre non je suis au plus mal je deprime car meme si c est le cas il te diras qu il pette la forme et te demanderas de le laché alors a quoi ca servirai ??!!!
BY Noone
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :
il reviendra jamais :cry:
et bin si tu le penses vraiment, raison de plus pour ne pas retourner vers lui ... bah alors, qu'est-ce qui se passe? t'as changé de mindset en 2min là !
BY Noone
isabelle80 a écrit :j'ai été faire un tour sur facebook et il me manque c'est tout
stop Facebook ma belle. c'est pas bon pour ce qu'on a ce truc... sérieusement, ça me fait de la peine de te voir changer d'un coup d'humeur comme ça... mais penses à tous ces efforts que tu fais depuis bien longtemps, 1 mois ! c'est super bien ! va pas réduire tout ça à néant. continue de penser à toi. courage
BY Rico92
ISabelle

courage tu sais que de toute facon c'est les vacances là ..donc profite de toi ..entoure toi de tes amis et famille et a la rentrée tu seras prete pour le rappeler ..mais laisse toi ce mois d'Aout
Pfffiouuu j'ai craqué :s
A peine envoyer que je regrette déjà, elle avait bcp de route j'avais envie de savoir si elle est arrivé, j'ai fais un message bref, mais j'ai quand même craqué.
Je vais partir en weekend tout à l'heure jusqu'a lundi soir, et je m'en veux car je sais qu'elle n'aimerait pas que je parte la bas.

J'arrive pas a m'y faire... j'y arrives pas put***
BY Noone
lunatic. bon alors d'une, te torture pas pour ce sms envoyé. c'est fait, maintenant, re SR strict.
de deux, concernant ton week end, ne culpabilise pas. t'es célibataire, t'as envie de t'amuser, qu'elle apprécie ou non, ce n'est plus ton problème. tu as besoin de t'amuser, fais donc, et profites.
enfin, tu t'y feras. ça viendra, avec le temps. alors courage, et profites de ton week end.
BY Noone
isabelle80 a écrit :Merci gaga et rico vous avez raison tous les deux, je vais me regarder un bon film une comédie tiens.
pas de quoi ma belle. vas donc te marrer devant un film, t'as raison.
BY Rico92
Bon que tout ceux qui ont 1 FB me le file via MP comme cela quand ils voudront aller sur FB ils viendront me parler et aimer ce que je poste !

Ceci est evidement 1 ordre
GAGA0107 a écrit :lunatic. bon alors d'une, te torture pas pour ce sms envoyé. c'est fait, maintenant, re SR strict.
de deux, concernant ton week end, ne culpabilise pas. t'es célibataire, t'as envie de t'amuser, qu'elle apprécie ou non, ce n'est plus ton problème. tu as besoin de t'amuser, fais donc, et profites.
enfin, tu t'y feras. ça viendra, avec le temps. alors courage, et profites de ton week end.
Ui... J'ai toujours refoulé mes émotions depuis tout jeune, je ne pleurais jamais, toujours 100% contrôle. Cette histoire refait tout ressortir, j'arrive pas a gérer.

Ce site m'aide beaucoup, vous tous m'aidez beaucoup. Je me plains beaucoup sorry.
Mais ça me fait peur, je vois ici que vous souffrez tous encore beaucoup plusieurs mois après, et ce sera pareil pour moi aussi. Ca va être dur de supporter ca aussi longtemps.
BY Noone
Rico92 a écrit :Bon que tout ceux qui ont 1 FB me le file via MP comme cela quand ils voudront aller sur FB ils viendront me parler et aimer ce que je poste !

Ceci est evidement 1 ordre
il retente son harem ^^ :lol:

moi jle ferai pas, je suis en SR imposé par toi :p ça serai contraire à nos lois de venir te parler du fb ^^
  • 1
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 249