D'accord je comprend ton point de vue,mais espère de tout mon coeur qu'en septembre tu te diras :"oh ben non ,finalement ,en fait j'ai pas envie de voir sa tronche !" .
Ce qui compte c'est toi. Il faut qu'on arrive à se le mettre dans le crâne ,tous. Par ce que nos ex ,ont ils pensé un moment à nous ? Non je ne pense pas. Le mien fait sa vie avec sa next , me cache la relation . Il est jeune ,moi j'ai 10 ans de plus que lui,mais finalement je crois que c'est moi la plus immature des 2 parceque je suis rentrée dans un jeu de dupes où je me suis fait avoir comme une bleue... manipulée par un gamin.. mon ego a mal là ! !!
Et puis tu sais je viens de penser : avant lui,j'ai eu une relation compliquée de 5 ans : mon ex ex et moi avons des rapports cordiaux à présent eh bien je me suis rendue compte que MOI aussi quelque part je me le garde sous le coude : je ne lui ai pas parlé du fait que je vivais une nouvelle histoire , quand je suis au plus mal je lui parle de notre ancienne relation ,à quel point il comote pour moi blalablaalal. ...
En somme , je fais pareil ,sauf que mon ex ex a tourné la page et nous savons que les sentiments d'amour n'existent plus...
Bref ,l'arroseur arrosé quoi... mais quand on est de l'autre côté , c'est pas simple. ..
On a tous finalement reproché l'autre ce qu'on a déjà fait subir... je fait contrition là, mais si de ton côté ça peut t'aider à y voir plus clair sur ton histoire en réfléchissant au jour où toi peut être tu avais la position de ton ex. .. je cherche des trucs pour avancer et tourner la page ,pas pour nous culpabiliser !