Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Miss31
Jrme77 a écrit :Sur ce bonne nuit a tous
Plein de beaux rêves
Et Bibi pas de cigarette a la fenêtre c est mauvais pour la santé :)

pas de risque pour ma santée j'évite les fenetres, je fume sur la terrasse c'est plus sain :mrgreen:

bon sinon hier soir j'ai craqué nerveusement mais la bonne nouvelle c'est que le groupe de lundi s'était à nouveau réuni (j'ai reconnu une voiture et la voix de celui qui m'avait le plus fait peur lundi) et hier C T apéro improvisé au meme androit avec des rires féminins et masculin et meme des blagues sur breaking bad, donc ca m'a convaincu que lundi C T pas une agression mais des blagues très sordides.... OUF
Coucou les amis :) Miss je suis désolé pour hier soir, je me suis endormi comme une masse et je ne t'ai pas répondu ... :oops:

Nours, les affaires reprennent effectivement ... elles reprennent bien ... mais je repenser de plus en plus à mon ex ces temps ci ... j'suis en colère contre elle (t'as même pu le voir lors de notre cinoch :lol:) mais quand même, je pense souvent à elle à la fac et c'est vraiment pas terrible ...

Sinon, j'essaie de peaufiner mon allemand ... le dialogue passe très bien en ce moment donc c'est cool ...

Je vous laisse, je vais courir avec des amis ... objectif semi marathon de Paris (un truc que jamais j'aurais osé faire avant d'ailleurs) ;)
oh ma chouquette, je connais l'effet que peut avoir certaines dates importantes... un jour tout cela te paraitra loin, mais je ne sais pas si un jour tu oublieras totalement, mais tu arriveras à etre heureux, avec une autre... peut etre meme plus heureux...
te fais plein de bisous
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Oui un jour on arrive a être heureux mais on oublie pas totalement...
oui mais sans oublier, un jour on en surtout plus envie du tout et on est content de pas etre resté avec...
Bonjour les ami-es,

D'abord, je dois dire qu'il n'y a pas grand chose de nouveau ...
Ce matin, au réveil, il m'a pris l'envie d'aller relire les textos de mon ex ... au final, je me rend compte que ma blessure est intact ... c'est elle que j'aime ... et toute autre personne avec qui je pourrais partager ma route, ne recevrait que l'amour que je veux désespérément donner à ex ... alors vous allez dire que je suis fou parce qu'elle a été horrible avec moi .. je sais ... mais j'ai beaucoup merdé aussi ... je n'ai pas écouté quand elle me parlait ... je suis rongé par les regrets ...

Juste l'envie de lui demander comment on en est arrivé là ...
BY Miss31
ha merde.... K. est passée à la trape déjà???

Chouquette un jour tu l'oublieras ton ex, c'est ta premiere histoire d'amour, tu y seras toujours affectueusement sensible, mais ca passera je te promet
Miss31 a écrit : Chouquette un jour tu l'oublieras ton ex, c'est ta premiere histoire d'amour, tu y seras toujours affectueusement sensible, mais ca passera je te promet
Puisse Dieu t'entendre ma Miss ...
BY Maria2219
Mais bien sur que ca passera chouquette, ha le premier amour, j'ai fais n'importe quoi pour lui, vraiment n'importe quoi, une grosse dépression de ouf et maintenant quand je le croise j'ai même pas un pincement au cœur, je me demande même ce que je lui trouvai...
Accroche toi chouquette!
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Mais bien sur que ca passera chouquette, ha le premier amour, j'ai fais n'importe quoi pour lui, vraiment n'importe quoi, une grosse dépression de ouf et maintenant quand je le croise j'ai même pas un pincement au cœur, je me demande même ce que je lui trouvai...
Accroche toi chouquette!
pareil, j'ai voulu me jeter sous le métro moi qd mon 1er amour m'a quitté.... et ben aujourd'hui imaginer etre restée avec lui.... j'serais pas l'ombre de qui je suis aujourdhui... j'l'ai échapé bel en fait!
Vous êtes tellement gentils .. Miss, Maria, Jrme, Darthg ... C'est pas simple cette fin de week end ... j'ai tellement de taf à faire et je ne fou rien parce que j'ai pas le moral ...

J'ai envie de lui envoyer un message ... ça fait des mois que je ne fais pas ce que je veux mais ce que je dois faire et si, pour une fois, je pouvais faire ce que mon cœur me dicte ?
Vous voulez bien ? :o :o

Comment pourrais-je ne rien en attendre ? J'voulais lui demander comment on en était arrivé là ... hier soir encore, des amis me disaient qu'ils ne comprenaient pas ce qu'il s'était passé ...

Je sais c'est nul mais voilà j'ai envie d'écouter mon cœur ... une fois n'est pas coutume après tout ...
BY Miss31
si ca peut te rassuré en ayant fait tout ce que tu peux faire aujourd'hui.... mais vu son attitude t'attend pas à grand chose.. elle risque de se venger... en faisant sa chouquette...

Es tu pres à attendre des jours entiers pour constater qu'elle ne te répondra pas? lance toi mais protèges toi...

Perso c'est début Juillet qu'il fallait lui écrir ce que tu as sur le coeur.. la elle a l'air vraiment pas cool avec toi depuis son retour sur paris alors bon... mais qui ne tente rien n'a rien alors quisait... et au pire ca t'aidera à tourner la page plus vite...

Mais moi j'ai jutse peur que tu souffres encore plus mais bon, c'est en touchant le fond qu'on peut rebondir dessus...

Et K.???? direct poubellisée ou hier tu l'as vu et tu lui a parlé d'EX toute la soirée??
Miss31 a écrit :si ca peut te rassuré en ayant fait tout ce que tu peux faire aujourd'hui.... mais vu son attitude t'attend pas à grand chose.. elle risque de se venger... en faisant sa chouquette...

Es tu pres à attendre des jours entiers pour constater qu'elle ne te répondra pas? lance toi mais protèges toi...

Perso c'est début Juillet qu'il fallait lui écrir ce que tu as sur le coeur.. la elle a l'air vraiment pas cool avec toi depuis son retour sur paris alors bon... mais qui ne tente rien n'a rien alors quisait... et au pire ca t'aidera à tourner la page plus vite...

Mais moi j'ai jutse peur que tu souffres encore plus mais bon, c'est en touchant le fond qu'on peut rebondir dessus...

Et K.???? direct poubellisée ou hier tu l'as vu et tu lui a parlé d'EX toute la soirée??
J'ai pas eu le droit à ma date avec ex ... j'aurais pu me baser su cette date pour avancer comme toi Miss par exemple mais là j'l'ai pas revu ... J'sais que tu pensais que début juillet c'était le bon moment mais je n'aurais pas pu la voir de toute façon ...

J'arrive pas à me dire dans ma putain de tête que c'est mort de chez mort ...

K a une un empêchement de dernière minute hier et elle n'a pas pu venir à la soirée ... J'étais bien deg mais elle m'a promis de remettre ça ...

Mais voilà, mon ex prend toute la place ici ...
BY Miss31
et bien envoye lui la phrase que t'as mis (le "comment en est on arrivés là?")

mais je pense que dorénavent faudrait que tu évites en soirée de parler de ta relation avec ex... hier soir t'aurais du t'amuser, au lieux de ca tes amis t'ont tous donnés leur avis sur ta relations avec Ex... franchement C pas cool de la part de tes amis... tu as besoin qu'on te fasse pensé à autre chose plutot que te t'enfoncer la tete dans le la purée de patate...

peut etre va t il falloir leur donner des consignes...
chouquette... si tu as besoin de dire ce que tu ressens à ton ex, fais le... au moins tu ne regretteras rien... moi je l'ai fait, certes ça n'a rien changé, mais ça m'a soulagé de le faire
C'est pas tous mes amis hein ... seulement ce que j'avais encore revu depuis la rentrée ... ils me demandent toujours si c'est vraiment fini de fini ... me posent plein de questions et ça me dégoute ...
BY darthg
Chouquette a écrit :C'est pas tous mes amis hein ... seulement ce que j'avais encore revu depuis la rentrée ... ils me demandent toujours si c'est vraiment fini de fini ... me posent plein de questions et ça me dégoute ...
La technique du "pas envie d'en parler, appelle la si tu veux des news, c'est mon ex, j'en sais pas plus, on boit un coup?"
BY Miss31
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :C'est pas tous mes amis hein ... seulement ce que j'avais encore revu depuis la rentrée ... ils me demandent toujours si c'est vraiment fini de fini ... me posent plein de questions et ça me dégoute ...
La technique du "pas envie d'en parler, appelle la si tu veux des news, c'est mon ex, j'en sais pas plus, on boit un coup?"
ben oui t'es pas obligé de répondre, meme carrément "pas envie d'en parler" et tu te casses dans un autre groupe... ils oseront plus t'en parler une fois le 1er vent réceptionné
Pour moi c'est pas une question de trop tot ou trop tard... c'est pas par rapport à elle... mais par rapport à toi... est ce que lui dire ce que tu as sur le coeur te soulagera pas? un moment faut arrêter les stratégies genre je vais lui coller un SR pour la faire réagir... et écouter son coeur et ses besoins...
encore une fois, je sais que ma lettre à mon ex n'a rien changé pour moi, mais parce qu'on avait une histoire de 7 ans et qu'il s'était promis de pas se remettre avec moi estimant avoir déjà tout essayé... et dans le fond il avait raison... seulement il m'a quand meme dit que ça l'avait touché et mis le doute... et moi lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, bah ça m'a fait du bien, pas de regrets pendant des mois à se dire, "j'aurai du lui dire ça, et ça, lui dire tout ce que je ressens pour lui...".
Seulement après ça, j'ai pu commencer à accepter que c'était fini...
Jrme77 a écrit :T as raison Bibi.
Mais Chouquette a déjà dis ce qu il avait sur le cœur avce sa lettre.
Et la je pense que ça risque de lui faire plus de bien que de mal.
Il a joue stratégique pendant quelques mois. Cela dit vu la manière dont ça s est passe ou pas passe. Son ex va çertaonement mal réagir et la je pense a Chouquette.
Laisse passer un peu de temps.
Ça risque de te faire plus de bien que de mal.
Fixe toi une deadline et fais le mais la le moment me semble inapproprié. Tu lui as mis de chouquettes reçemment. Elle ne manquera pas de te le renvoyer en pleine face.
Elle est en mode colère donc ça ne sert a rien
C'est moi qui devrait être en colère contre elle ... j'vois pas pourquoi elle serait en colère ... elle l'est peut être mais c'est pas justifiée qu'elle le soit ...
Ma lettre date du 3 mai .. j'avais une copie mais elle est chez moi ... elle m'avait dit qu'elle ne l'avait pas lu ... et ne m'a jamais répondu là dessus ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Jrme77 a écrit :T as raison Bibi.
Mais Chouquette a déjà dis ce qu il avait sur le cœur avce sa lettre.
Et la je pense que ça risque de lui faire plus de bien que de mal.
Il a joue stratégique pendant quelques mois. Cela dit vu la manière dont ça s est passe ou pas passe. Son ex va çertaonement mal réagir et la je pense a Chouquette.
Laisse passer un peu de temps.
Ça risque de te faire plus de bien que de mal.
Fixe toi une deadline et fais le mais la le moment me semble inapproprié. Tu lui as mis de chouquettes reçemment. Elle ne manquera pas de te le renvoyer en pleine face.
Elle est en mode colère donc ça ne sert a rien
C'est moi qui devrait être en colère contre elle ... j'vois pas pourquoi elle serait en colère ... elle l'est peut être mais c'est pas justifiée qu'elle le soit ...
Ma lettre date du 3 mai .. j'avais une copie mais elle est chez moi ... elle m'avait dit qu'elle ne l'avait pas lu ... et ne m'a jamais répondu là dessus ...
ouai.. elle t'avais accepté que boire un coup à votre retour sur paris et en fait elle t'as envoyé chier... elle s'est fait plaiz pour son anniv!!! c'est une méchante ton ex chouquette!!!
Miss31 a écrit : ouai.. elle t'avais accepté que boire un coup à votre retour sur paris et en fait elle t'as envoyé chier... elle s'est fait plaiz pour son anniv!!! c'est une méchante ton ex chouquette!!!
C'est ça Miss ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :J'pense plus qu'elle s'en fou fichtrement plutôt qu'elle est en colère non ?
c'est pour ca qu'on est qq uns à penser que C pas la peine de tendre le baton pour se faire battre...
j'suis pas d'accord... le dernier contact que tu as eu, elle était en colère parce qu'elle pensait que tu étais avec une autre...alors jalousie? sentiments encore présents? ou juste vexée que tu puisses la remplacer? va savoir... et t'as jamais affirmé le contraire... donc si elle avait encore des sentiments mais pense que toi tu es passé à autre chose, bah normal qu'elle ait pas relancé pour le verre;..
Je sais pas, je peux pas te dire si ça me ferait quelque chose ou pas ... toujours est il que mon ex me bouffe trop ... j'arrive pas à avancer avec K ... j'arrive pas à taffer ... parce qu'ex me bouffe mes pensées ...
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :j'suis pas d'accord... le dernier contact que tu as eu, elle était en colère parce qu'elle pensait que tu étais avec une autre...alors jalousie? sentiments encore présents? ou juste vexée que tu puisses la remplacer? va savoir... et t'as jamais affirmé le contraire... donc si elle avait encore des sentiments mais pense que toi tu es passé à autre chose, bah normal qu'elle ait pas relancé pour le verre;..
un point pour Bibi
bibifoc59 a écrit :j'suis pas d'accord... le dernier contact que tu as eu, elle était en colère parce qu'elle pensait que tu étais avec une autre...alors jalousie? sentiments encore présents? ou juste vexée que tu puisses la remplacer? va savoir... et t'as jamais affirmé le contraire... donc si elle avait encore des sentiments mais pense que toi tu es passé à autre chose, bah normal qu'elle ait pas relancé pour le verre;..
Oui c'est vrai Bibi ... le dernier réel contact elle pensait que j'étais avec quelqu'un mais j'avais quand même dit que j'avais rien de spécial à lui dire .. donc inconsciemment elle a du comprendre que j'étais pas avec une autre ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Oui c'est vrai Bibi ... le dernier réel contact elle pensait que j'étais avec quelqu'un mais j'avais quand même dit que j'avais rien de spécial à lui dire .. donc inconsciemment elle a du comprendre que j'étais pas avec une autre ...
oui mais t'as tjs été sur les sous entendus pas clair.. alors entre Mars et Venus elle a peut etre pas interprétté de la meme maniere que toi et elle a pu croire que tu te foutais de sa gueule par dessus le marché...
bibifoc59 a écrit :euh moi mon ex me dit, j'ai rien de spécial à te dire, je comprends : je t'ai sorti de ma vie, on a plus rien à se dire
Ah mince ... c'est moche :lol: J'voulais pas lui dire ça ...

Le message est tapé, le destinataire est mis ... reste plus qu'à ...
BY darthg
bibifoc59 a écrit :euh moi mon ex me dit, j'ai rien de spécial à te dire, je comprends : je t'ai sorti de ma vie, on a plus rien à se dire
Jsuis d'accord, meme pour moi ça veut dire j'ai pas à te répondre, mais je nie pas, ça te regarde plus
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Ah mince ... c'est moche :lol: J'voulais pas lui dire ça ...

Le message est tapé, le destinataire est mis ... reste plus qu'à ...
et ben vas y balance, fait pas ta chouquette
Pour moi c'est pas une question de SR ... mon premier SR il avait commencé le 4 mai ... il avait duré plus de 2 mois strict de chez strict et pourtant j'avais eu des relances ... le SR c'est bien .. mais c'est pas suffisant ...

Je peux pas te dire si elle est toute seule ... je n'en sais rien ...
oui je sais ... mais voilà pendant 2 mois j'me suis lancé plein de défis plein de projets ... j'ai fais énormément de choses ... j'suis sorti .. j'ai fait des rencontres .. j'ai essayé d'oublier mon ex ... vraiment .. les autres confirmeront tout ça ...

Pour moi, le SR ne m'a apporté qu'une chose ... la garantie des sentiments réels pour mon ex .... je suis sûr que ce n'est pas une blessure d'ego mais des sentiments réels que j'ai pour elle ... Voilà ce que le SR m'a apporté ... Peut être un peu plus de force et d'assurance aussi hein ... mais en tout cas, le SR n'est pas la solution magique pour oublier quelqu'un malheureusement ...
Jrme77 a écrit :J ai suivi ton histoire Chouquette
Je ne dis pas que le sr sert a oublie ou reconquérir ou perdre ces sentiments.
A la limite laisser tomber ce terme.
Es tu prêt aujourd'hui a encaisser si cela se passe mal.
Tu sembles être fragile en ce moment perdu impatient limite en colère. Et c est normal. Je ne juge absolument pas. Du coup je dis que ce n est peut être pas le bon moment compte tenu de ton état actuel
Attend un peu.
Qui plus est comme elle ( peu importe pourquoi) n est pas dans les meilleures dispositions cela risque de ne pas être positif
Je pense que tu n'es pas loin de la vérité ... mais voilà ça fait 5 mois que je vis à côté de mes pompes ... je calcul tout ... je ne fais plus rien de spontané en ce qui concerne mon cœur ... c'est mon cerveau qui me hurle de me reprendre et de ne pas laisser mon cœur se figer dans le marbre comme ça ...
BY Miss31
ou appeles la, finalement c'est pas en envoyant des messages ecrit et rester caché derniere son PC ou son tel portable que les choses avancent.. tu connais son emplois du temps, tu la "choppes" à la fin d ela journée ou elle fini le plus tot et tu l'emenes boire un verre?
BY darthg
Miss31 a écrit :ou appeles la, finalement c'est pas en envoyant des messages ecrit et rester caché derniere son PC ou son tel portable que les choses avancent.. tu connais son emplois du temps, tu la "choppes" à la fin d ela journée ou elle fini le plus tot et tu l'emenes boire un verre?
:-1 :-Clap :-Clap :-1
C'est très étrange ... je parle avec une nana par textos sans savoir qui elle est ... juste en sachant que je l'ai rencontré la semaine dernière ... :siffle: c'est quoi ce plan scabreux ? :mrgreen:
Oui Bibi non pas de news de ce côté là ...

K. oui elle a mon numéro bien sur .. on échange assez souvent ;)

Je sais pas c'est qui ... elle est au courant que je suis partie avec K. l'autre jour ... ça sent la jalousie mais je sais pas pourquoi ni de qui ... j'vais lui expliquer le français si elle ne me donne pas son nom maintenant ...
Jrme77 a écrit :T attires les numéro bizarres toi
Entre les coups de fil de l étranger et des inconnus qui te SMSe
T as pas essaye de trouver son portable dans l annuaire ou alors c est masque
C'est mon ex ...
Oui elle l'a avoué .. je m'en doutais depuis le début ...

Quelqu'un des ses textos : "ah oui ? Apparemment tu lui as couru après dans la rue sans jamais la retrouver ^^" ou encore "je voulais pas mais tu n'as même pas capté que c'était moi qui répondais et pour les infos j'ai des sources ^^ tu mens bien" ; "bonne chance avec .. au fait je sais pas si tu l'as rattrapé à la fin" ...
BY Maria2219
Purée franchement elle est pas gonflée ton ex...
Ca lui ferait bien les pieds que ca marche avec K car la elle est vraiment impossible et trop sure d'elle!
Non mais franchement, elle n'accepte pas de te revoir et t'envoi des messages pourri et puérils comme ca? Pfffff
Maria2219 a écrit :Qu'est ce qu'elle veut dire???
Va savoir ... j'ai pas relevé ... son dernier texto : "c'est pas une blague, c'est simplement ce qu'on m'a dit, bonne chance à toi" ...
Jrme77 a écrit :Euh suis larguée ???
Elle joue a quoi ? Tu lui as demande
Tiens c'est une bonne idée pour mon prochain texto ça : "à quoi tu joues ?" ...
Modifié en dernier par Chouquette le 30 sept. 2013, 22:05, modifié 1 fois.
BY Maria2219
Mais elle se rend coup qu'elle est grave ou pas a ton avis?
Elle passe un peu pour une hystérique qui ne sait pas ce qu'elle veut!!!!
Qu'est ce que tu lui avait envoyé comme message?
Jrme77 a écrit :C est elle qui t as avoue que c était elle ou c est toi qui lui a demande
Du coup, tu lui as pas dit c est quoi ce jeu ????
Quand j'en ai eu marre je lui ai dit : "Hum qu'est ce qui est drôle ? J'ai comme l'impression que tu te fous de ma gueule là ... C'est impossible que t'es eu mon numéro à cette soirée ou alors tu l'as eu mais en le demandant à quelqu'un d'autres que moi... et c'est très flippant ça en fait" ... elle a pris peur, elle a craqué et m'a dit que c'était elle ...
Lily me conseille un message dans ce style : "Je suis desole que ma vie privee te touche encore a ce point la. J espere que toi aussi tu rencontreras a ton tour quelqu un de bien et que tu pourras enfin tourner la page et aller de l'avant. Prends soin de toi"

Qu'en pensez vous ? Je vais la perdre à jamais avec un truc comme ça ...
ah nan moi suis pas d'accord, on a dit que tu jouais carte sur table et que tu lui disais ce que tu ressentais! vous allez arreter votre petit jeu tous les deux! maintenant faut tout se balancer ! donc si tu peux pas vendredi, propose lui une autre date
Jrme77 a écrit :Pourquoi elle te traite de menteur d ailleurs
Profite de sa mise en scène pour lettre les choses au clair mais en la faisaient parler
La elle doit se sentir minable et mal après son jeu débile
Bats le fer pendant au il est chaud
Ben c'est une bonne idée alors de lui envoyer "Je suis desole que ma vie privee te touche encore a ce point la. J espere que toi aussi tu rencontreras a ton tour quelqu un de bien et que tu pourras enfin tourner la page et aller de l'avant. Prends soin de toi" ?
Maria2219 a écrit :Donc tu veux lui dire que tu as tourné la page? Ok mais alors il faut le faire vraiment et imaginer de la revoir beaucoup beaucoup plus tard seulement!
Tu crois ?
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Profite de sa mise en scène pour lettre les choses au clair mais en la faisaient parler
Ben c'est une bonne idée alors de lui envoyer "Je suis desole que ma vie privee te touche encore a ce point la. J espere que toi aussi tu rencontreras a ton tour quelqu un de bien et que tu pourras enfin tourner la page et aller de l'avant. Prends soin de toi" ?
mauvaise idée, arrête de faire le con chouquette putain.

Franchement c'est la meuf la plus compliquée du monde, je te souhaite plein de courrage, c'est une grande psychopathe..

Moi j'lui enverrais "c'est toi que j'aime espèce de connasse"

non mais elle est con ou elle est con? elle veut absoluement te voir soit trouver qqun d'autre soit souffrir à souhait... qu'elle méga patate cette meuf putain.

Proposes lui de la voir demain soir, "demain soir à telle heure tel café, vendredi j'pourrais pas j'ai un repas de famille" (ou à une endroit ou vous avez passé un moment mémorable, devant le cadena du pont des arts par exemple.. puisqu'elle est dingue, sert lui du watl disney...)

soit simple merde, elle st compliquée pour 10 personnes alors n'en rajoute pas une.

N'empeche ca me rassure de voir qu'en fait elle est tjs dingue de toi comme je le croyais. Mais elle est complement dingue cette meuf
BY Maria2219
Moi je vote pour le face a face plutôt, lui donner RDV mais sans lui dire que c'est elle que tu aimes avant (ce n'est que mon avis hein) parce que la elle a peur et c'est bien quand même parce que c'est n'importe quoi son comportement!
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :

Franchement c'est la meuf la plus compliquée du monde, je te souhaite plein de courrage, c'est une grande psychopathe..

non mais elle est con ou elle est con? elle veut absoluement te voir soit trouver qqun d'autre soit souffrir à souhait... qu'elle méga patate cette meuf putain.

Proposes lui de la voir demain soir, "demain soir à telle heure tel café, vendredi j'pourrais pas j'ai un repas de famille" (ou à une endroit ou vous avez passé un moment mémorable, devant le cadena du pont des arts par exemple.. puisqu'elle est dingue, sert lui du watl disney...)

soit simple merde, elle st compliquée pour 10 personnes alors n'en rajoute pas une.

N'empeche ca me rassure de voir qu'en fait elle est tjs dingue de toi comme je le croyais. Mais elle est complement dingue cette meuf
Haha je t'adore Miss ... t'es comme ça ;) ;) ;) ;)

J'suis bien tenté mais tu vois si c'est que pour se rassurer parce qu'on lui a dit que j'étais avec une autre ?
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Moi je vote pour le face a face plutôt, lui donner RDV mais sans lui dire que c'est elle que tu aimes avant (ce n'est que mon avis hein) parce que la elle a peur et c'est bien quand même parce que c'est n'importe quoi son comportement!
:-1 et au plus tot parce que merde quoi!
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit : Ben c'est une bonne idée alors de lui envoyer "Je suis desole que ma vie privee te touche encore a ce point la. J espere que toi aussi tu rencontreras a ton tour quelqu un de bien et que tu pourras enfin tourner la page et aller de l'avant. Prends soin de toi" ?

J'suis bien tenté mais tu vois si c'est que pour se rassurer parce qu'on lui a dit que j'étais avec une autre ?
arrêtte de penser à des trucs aussi con, si elle fais des choses aussi bizarres c'est qu'elle est folle dingue de toi, tes SR lui ont fait pété une durite.

Eccoute tu nous a pleuré tout ce WE que tu en crevais de plus etre avec elle. Maintenant qu'elle te fait un plan que meme pas un mec oserais dans un film improbable... c'ets pas pour jouer avec toi.... arrete de la faire tourner en bourrique parce qu'elle tient déjà du lourd en psychiatrie là...

fait gaffe si tu vas chez elle avant qu'elle défasse l'hotel à ton nom avec des images partout, des bougies et des poupées vaudou...

J'irais plus loin : SI TU SAIS OU ELLE HABITES, tu y vas MAINTENANT, tu sonnes tu dis c'est moi et tu montes putain de merde.
BY Miss31
Chouquette a écrit :Et si elle ne revient que parce qu'elle veut tester si je suis toujours à ses pieds ?
ARRETTE ESSPPEEECCCE DE CHOUQUETTE!!! t'es maso on dirait, tu aimes vouloir accourir vers elle qd tu sais que tu peux pas, et dès qu'y a une ouverture tu te fais plaisir à douter et à chercher les arguments pour l'envoyer chier.

Non mais tu vas arretter tes conneries ou j'appele Elieza qu'elle débarque avec les pelles et le tractopelle???!!!!
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :

arrêtte de penser à des trucs aussi con, si elle fais des choses aussi bizarres c'est qu'elle est folle dingue de toi, tes SR lui ont fait pété une durite.

Eccoute tu nous a pleuré tout ce WE que tu en crevais de plus etre avec elle. Maintenant qu'elle te fait un plan que meme pas un mec oserais dans un film improbable... c'ets pas pour jouer avec toi.... arrete de la faire tourner en bourrique parce qu'elle tient déjà du lourd en psychiatrie là...

fait gaffe si tu vas chez elle avant qu'elle défasse l'hotel à ton nom avec des images partout, des bougies et des poupées vaudou...

J'irais plus loin : SI TU SAIS OU ELLE HABITES, tu y vas MAINTENANT, tu sonnes tu dis c'est moi et tu montes putain de merde.
T'es ouf Miss ... je sais où elle habite et tu veux me donner l'envie de prendre la 12, puis la 8 pour aller chez elle ? Aie aie aie ...
BY brownapple
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Miss31
Jrme77 a écrit :En revanche trop risque le conseil de Lilly
Et ça ne semble pas aller vers l issue que tu espérés
à moins que tu penses que la camisole de force irait bien à son teint :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Et si elle ne revient que parce qu'elle veut tester si je suis toujours à ses pieds ?
ARRETTE ESSPPEEECCCE DE CHOUQUETTE!!! t'es maso on dirait, tu aimes vouloir accourir vers elle qd tu sais que tu peux pas, et dès qu'y a une ouverture tu te fais plaisir à douter et à chercher les arguments pour l'envoyer chier.

Non mais tu vas arretter tes conneries ou j'appele Elieza qu'elle débarque avec les pelles et le tractopelle???!!!!
Mais Lily m'a dit qu'elle me marchait dessus ... que je devais pas me laisser faire ...
BY darthg
alors chouquette j'suis assez d'accord avec miss, quand elle veut pas tu veux, quand elle veut, tu veux plus...excuse l'expression mais on dirait deux chien qui se sentent le cul, a la fin ou ils se mordent, ou il s'enfile, amies des images pieuses bonsoir...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24