- 25 sept. 2013, 23:00
nan mais meme pas tu racontes pour ton allemande alors que t'es reparti bossé?
Jrme77 a écrit :Sur ce bonne nuit a tous
Plein de beaux rêves
Et Bibi pas de cigarette a la fenêtre c est mauvais pour la santé
darthg a écrit :Nan toi tu martirise les araignées...encore un défenseur des araignées... V a déjà faille limite me quitter à cause de ça...
Maria2219 a écrit :Oui un jour on arrive a être heureux mais on oublie pas totalement...oui mais sans oublier, un jour on en surtout plus envie du tout et on est content de pas etre resté avec...
Miss31 a écrit : Chouquette un jour tu l'oublieras ton ex, c'est ta premiere histoire d'amour, tu y seras toujours affectueusement sensible, mais ca passera je te prometPuisse Dieu t'entendre ma Miss ...
Maria2219 a écrit :Mais bien sur que ca passera chouquette, ha le premier amour, j'ai fais n'importe quoi pour lui, vraiment n'importe quoi, une grosse dépression de ouf et maintenant quand je le croise j'ai même pas un pincement au cœur, je me demande même ce que je lui trouvai...pareil, j'ai voulu me jeter sous le métro moi qd mon 1er amour m'a quitté.... et ben aujourd'hui imaginer etre restée avec lui.... j'serais pas l'ombre de qui je suis aujourdhui... j'l'ai échapé bel en fait!
Accroche toi chouquette!
Miss31 a écrit :si ca peut te rassuré en ayant fait tout ce que tu peux faire aujourd'hui.... mais vu son attitude t'attend pas à grand chose.. elle risque de se venger... en faisant sa chouquette...J'ai pas eu le droit à ma date avec ex ... j'aurais pu me baser su cette date pour avancer comme toi Miss par exemple mais là j'l'ai pas revu ... J'sais que tu pensais que début juillet c'était le bon moment mais je n'aurais pas pu la voir de toute façon ...
Es tu pres à attendre des jours entiers pour constater qu'elle ne te répondra pas? lance toi mais protèges toi...
Perso c'est début Juillet qu'il fallait lui écrir ce que tu as sur le coeur.. la elle a l'air vraiment pas cool avec toi depuis son retour sur paris alors bon... mais qui ne tente rien n'a rien alors quisait... et au pire ca t'aidera à tourner la page plus vite...
Mais moi j'ai jutse peur que tu souffres encore plus mais bon, c'est en touchant le fond qu'on peut rebondir dessus...
Et K.???? direct poubellisée ou hier tu l'as vu et tu lui a parlé d'EX toute la soirée??
Chouquette a écrit :C'est pas tous mes amis hein ... seulement ce que j'avais encore revu depuis la rentrée ... ils me demandent toujours si c'est vraiment fini de fini ... me posent plein de questions et ça me dégoute ...La technique du "pas envie d'en parler, appelle la si tu veux des news, c'est mon ex, j'en sais pas plus, on boit un coup?"
darthg a écrit :ben oui t'es pas obligé de répondre, meme carrément "pas envie d'en parler" et tu te casses dans un autre groupe... ils oseront plus t'en parler une fois le 1er vent réceptionnéChouquette a écrit :C'est pas tous mes amis hein ... seulement ce que j'avais encore revu depuis la rentrée ... ils me demandent toujours si c'est vraiment fini de fini ... me posent plein de questions et ça me dégoute ...La technique du "pas envie d'en parler, appelle la si tu veux des news, c'est mon ex, j'en sais pas plus, on boit un coup?"
Jrme77 a écrit :T as raison Bibi.C'est moi qui devrait être en colère contre elle ... j'vois pas pourquoi elle serait en colère ... elle l'est peut être mais c'est pas justifiée qu'elle le soit ...
Mais Chouquette a déjà dis ce qu il avait sur le cœur avce sa lettre.
Et la je pense que ça risque de lui faire plus de bien que de mal.
Il a joue stratégique pendant quelques mois. Cela dit vu la manière dont ça s est passe ou pas passe. Son ex va çertaonement mal réagir et la je pense a Chouquette.
Laisse passer un peu de temps.
Ça risque de te faire plus de bien que de mal.
Fixe toi une deadline et fais le mais la le moment me semble inapproprié. Tu lui as mis de chouquettes reçemment. Elle ne manquera pas de te le renvoyer en pleine face.
Elle est en mode colère donc ça ne sert a rien
Chouquette a écrit :ouai.. elle t'avais accepté que boire un coup à votre retour sur paris et en fait elle t'as envoyé chier... elle s'est fait plaiz pour son anniv!!! c'est une méchante ton ex chouquette!!!Jrme77 a écrit :T as raison Bibi.C'est moi qui devrait être en colère contre elle ... j'vois pas pourquoi elle serait en colère ... elle l'est peut être mais c'est pas justifiée qu'elle le soit ...
Mais Chouquette a déjà dis ce qu il avait sur le cœur avce sa lettre.
Et la je pense que ça risque de lui faire plus de bien que de mal.
Il a joue stratégique pendant quelques mois. Cela dit vu la manière dont ça s est passe ou pas passe. Son ex va çertaonement mal réagir et la je pense a Chouquette.
Laisse passer un peu de temps.
Ça risque de te faire plus de bien que de mal.
Fixe toi une deadline et fais le mais la le moment me semble inapproprié. Tu lui as mis de chouquettes reçemment. Elle ne manquera pas de te le renvoyer en pleine face.
Elle est en mode colère donc ça ne sert a rien
Ma lettre date du 3 mai .. j'avais une copie mais elle est chez moi ... elle m'avait dit qu'elle ne l'avait pas lu ... et ne m'a jamais répondu là dessus ...
Miss31 a écrit : ouai.. elle t'avais accepté que boire un coup à votre retour sur paris et en fait elle t'as envoyé chier... elle s'est fait plaiz pour son anniv!!! c'est une méchante ton ex chouquette!!!C'est ça Miss ...
Chouquette a écrit :J'pense plus qu'elle s'en fou fichtrement plutôt qu'elle est en colère non ?c'est pour ca qu'on est qq uns à penser que C pas la peine de tendre le baton pour se faire battre...
bibifoc59 a écrit :j'suis pas d'accord... le dernier contact que tu as eu, elle était en colère parce qu'elle pensait que tu étais avec une autre...alors jalousie? sentiments encore présents? ou juste vexée que tu puisses la remplacer? va savoir... et t'as jamais affirmé le contraire... donc si elle avait encore des sentiments mais pense que toi tu es passé à autre chose, bah normal qu'elle ait pas relancé pour le verre;..un point pour Bibi
bibifoc59 a écrit :j'suis pas d'accord... le dernier contact que tu as eu, elle était en colère parce qu'elle pensait que tu étais avec une autre...alors jalousie? sentiments encore présents? ou juste vexée que tu puisses la remplacer? va savoir... et t'as jamais affirmé le contraire... donc si elle avait encore des sentiments mais pense que toi tu es passé à autre chose, bah normal qu'elle ait pas relancé pour le verre;..Oui c'est vrai Bibi ... le dernier réel contact elle pensait que j'étais avec quelqu'un mais j'avais quand même dit que j'avais rien de spécial à lui dire .. donc inconsciemment elle a du comprendre que j'étais pas avec une autre ...
Chouquette a écrit :oui mais t'as tjs été sur les sous entendus pas clair.. alors entre Mars et Venus elle a peut etre pas interprétté de la meme maniere que toi et elle a pu croire que tu te foutais de sa gueule par dessus le marché...bibifoc59 a écrit :j'suis pas d'accord... le dernier contact que tu as eu, elle était en colère parce qu'elle pensait que tu étais avec une autre...alors jalousie? sentiments encore présents? ou juste vexée que tu puisses la remplacer? va savoir... et t'as jamais affirmé le contraire... donc si elle avait encore des sentiments mais pense que toi tu es passé à autre chose, bah normal qu'elle ait pas relancé pour le verre;..Oui c'est vrai Bibi ... le dernier réel contact elle pensait que j'étais avec quelqu'un mais j'avais quand même dit que j'avais rien de spécial à lui dire .. donc inconsciemment elle a du comprendre que j'étais pas avec une autre ...
bibifoc59 a écrit :euh moi mon ex me dit, j'ai rien de spécial à te dire, je comprends : je t'ai sorti de ma vie, on a plus rien à se direAh mince ... c'est moche
bibifoc59 a écrit :euh moi mon ex me dit, j'ai rien de spécial à te dire, je comprends : je t'ai sorti de ma vie, on a plus rien à se direJsuis d'accord, meme pour moi ça veut dire j'ai pas à te répondre, mais je nie pas, ça te regarde plus
Chouquette a écrit :et ben vas y balance, fait pas ta chouquettebibifoc59 a écrit :euh moi mon ex me dit, j'ai rien de spécial à te dire, je comprends : je t'ai sorti de ma vie, on a plus rien à se direAh mince ... c'est mocheJ'voulais pas lui dire ça ...
Le message est tapé, le destinataire est mis ... reste plus qu'à ...
Jrme77 a écrit :J ai suivi ton histoire ChouquetteJe pense que tu n'es pas loin de la vérité ... mais voilà ça fait 5 mois que je vis à côté de mes pompes ... je calcul tout ... je ne fais plus rien de spontané en ce qui concerne mon cœur ... c'est mon cerveau qui me hurle de me reprendre et de ne pas laisser mon cœur se figer dans le marbre comme ça ...
Je ne dis pas que le sr sert a oublie ou reconquérir ou perdre ces sentiments.
A la limite laisser tomber ce terme.
Es tu prêt aujourd'hui a encaisser si cela se passe mal.
Tu sembles être fragile en ce moment perdu impatient limite en colère. Et c est normal. Je ne juge absolument pas. Du coup je dis que ce n est peut être pas le bon moment compte tenu de ton état actuel
Attend un peu.
Qui plus est comme elle ( peu importe pourquoi) n est pas dans les meilleures dispositions cela risque de ne pas être positif
Miss31 a écrit :ou appeles la, finalement c'est pas en envoyant des messages ecrit et rester caché derniere son PC ou son tel portable que les choses avancent.. tu connais son emplois du temps, tu la "choppes" à la fin d ela journée ou elle fini le plus tot et tu l'emenes boire un verre?
Jrme77 a écrit :T attires les numéro bizarres toiC'est mon ex ...
Entre les coups de fil de l étranger et des inconnus qui te SMSe
T as pas essaye de trouver son portable dans l annuaire ou alors c est masque
Maria2219 a écrit :Qu'est ce qu'elle veut dire???Va savoir ... j'ai pas relevé ... son dernier texto : "c'est pas une blague, c'est simplement ce qu'on m'a dit, bonne chance à toi" ...
bibifoc59 a écrit :tu lui avais envoyé un message finalement?Oui Bibi ce matin à 6h30 ... celui qu'on avait mis au point hier soir tous les deux
Jrme77 a écrit :Euh suis larguée ???Tiens c'est une bonne idée pour mon prochain texto ça : "à quoi tu joues ?" ...
Elle joue a quoi ? Tu lui as demande
bibifoc59 a écrit :bah t'as ta réponse, elle est pas rassurée parce qu'elle pense que ce que tu veux lui dire c'est que tu as qq1Et du coup ?
Jrme77 a écrit :C est elle qui t as avoue que c était elle ou c est toi qui lui a demandeQuand j'en ai eu marre je lui ai dit : "Hum qu'est ce qui est drôle ? J'ai comme l'impression que tu te fous de ma gueule là ... C'est impossible que t'es eu mon numéro à cette soirée ou alors tu l'as eu mais en le demandant à quelqu'un d'autres que moi... et c'est très flippant ça en fait" ... elle a pris peur, elle a craqué et m'a dit que c'était elle ...
Du coup, tu lui as pas dit c est quoi ce jeu ????
Jrme77 a écrit :Ce que tu fais c est que tu profites de son craquage et son jeu pour voir ce qu elle a dans le ventreC'est à dire ?
Et tu ne lâches pas
bibifoc59 a écrit :Et bah tu la vois vendrediPour vendredi c'est mort, j'ai un repas de famille ...
Jrme77 a écrit :Pourquoi elle te traite de menteur d ailleursBen c'est une bonne idée alors de lui envoyer "Je suis desole que ma vie privee te touche encore a ce point la. J espere que toi aussi tu rencontreras a ton tour quelqu un de bien et que tu pourras enfin tourner la page et aller de l'avant. Prends soin de toi" ?
Profite de sa mise en scène pour lettre les choses au clair mais en la faisaient parler
La elle doit se sentir minable et mal après son jeu débile
Bats le fer pendant au il est chaud
Maria2219 a écrit :Donc tu veux lui dire que tu as tourné la page? Ok mais alors il faut le faire vraiment et imaginer de la revoir beaucoup beaucoup plus tard seulement!Tu crois ?
Chouquette a écrit :mauvaise idée, arrête de faire le con chouquette putain.Jrme77 a écrit :Pourquoi elle te traite de menteur d ailleursBen c'est une bonne idée alors de lui envoyer "Je suis desole que ma vie privee te touche encore a ce point la. J espere que toi aussi tu rencontreras a ton tour quelqu un de bien et que tu pourras enfin tourner la page et aller de l'avant. Prends soin de toi" ?
Profite de sa mise en scène pour lettre les choses au clair mais en la faisaient parler
Miss31 a écrit :Haha je t'adore Miss ... t'es comme çaChouquette a écrit :mauvaise idée, arrête de faire le con chouquette putain.Jrme77 a écrit :Pourquoi elle te traite de menteur d ailleursBen c'est une bonne idée alors de lui envoyer "Je suis desole que ma vie privee te touche encore a ce point la. J espere que toi aussi tu rencontreras a ton tour quelqu un de bien et que tu pourras enfin tourner la page et aller de l'avant. Prends soin de toi" ?
Franchement c'est la meuf la plus compliquée du monde, je te souhaite plein de courrage, c'est une grande psychopathe..
Moi j'lui enverrais "c'est toi que j'aime espèce de connasse"
non mais elle est con ou elle est con? elle veut absoluement te voir soit trouver qqun d'autre soit souffrir à souhait... qu'elle méga patate cette meuf putain.
Proposes lui de la voir demain soir, "demain soir à telle heure tel café, vendredi j'pourrais pas j'ai un repas de famille" (ou à une endroit ou vous avez passé un moment mémorable, devant le cadena du pont des arts par exemple.. puisqu'elle est dingue, sert lui du watl disney...)
soit simple merde, elle st compliquée pour 10 personnes alors n'en rajoute pas une.
N'empeche ca me rassure de voir qu'en fait elle est tjs dingue de toi comme je le croyais. Mais elle est complement dingue cette meuf
Maria2219 a écrit :Moi je vote pour le face a face plutôt, lui donner RDV mais sans lui dire que c'est elle que tu aimes avant (ce n'est que mon avis hein) parce que la elle a peur et c'est bien quand même parce que c'est n'importe quoi son comportement!
Chouquette a écrit :arrêtte de penser à des trucs aussi con, si elle fais des choses aussi bizarres c'est qu'elle est folle dingue de toi, tes SR lui ont fait pété une durite.Miss31 a écrit :Haha je t'adore Miss ... t'es comme çaChouquette a écrit : Ben c'est une bonne idée alors de lui envoyer "Je suis desole que ma vie privee te touche encore a ce point la. J espere que toi aussi tu rencontreras a ton tour quelqu un de bien et que tu pourras enfin tourner la page et aller de l'avant. Prends soin de toi" ?mauvaise idée, arrête de faire le con chouquette putain.
Franchement c'est la meuf la plus compliquée du monde, je te souhaite plein de courrage, c'est une grande psychopathe..
non mais elle est con ou elle est con? elle veut absoluement te voir soit trouver qqun d'autre soit souffrir à souhait... qu'elle méga patate cette meuf putain.
Proposes lui de la voir demain soir, "demain soir à telle heure tel café, vendredi j'pourrais pas j'ai un repas de famille" (ou à une endroit ou vous avez passé un moment mémorable, devant le cadena du pont des arts par exemple.. puisqu'elle est dingue, sert lui du watl disney...)
soit simple merde, elle st compliquée pour 10 personnes alors n'en rajoute pas une.
N'empeche ca me rassure de voir qu'en fait elle est tjs dingue de toi comme je le croyais. Mais elle est complement dingue cette meuf![]()
![]()
![]()
![]()
J'suis bien tenté mais tu vois si c'est que pour se rassurer parce qu'on lui a dit que j'étais avec une autre ?
Chouquette a écrit :Et si elle ne revient que parce qu'elle veut tester si je suis toujours à ses pieds ?ARRETTE ESSPPEEECCCE DE CHOUQUETTE!!! t'es maso on dirait, tu aimes vouloir accourir vers elle qd tu sais que tu peux pas, et dès qu'y a une ouverture tu te fais plaisir à douter et à chercher les arguments pour l'envoyer chier.
Miss31 a écrit :T'es ouf Miss ... je sais où elle habite et tu veux me donner l'envie de prendre la 12, puis la 8 pour aller chez elle ? Aie aie aie ...Chouquette a écrit :arrêtte de penser à des trucs aussi con, si elle fais des choses aussi bizarres c'est qu'elle est folle dingue de toi, tes SR lui ont fait pété une durite.Miss31 a écrit :Haha je t'adore Miss ... t'es comme ça
mauvaise idée, arrête de faire le con chouquette putain.
N'empeche ca me rassure de voir qu'en fait elle est tjs dingue de toi comme je le croyais. Mais elle est complement dingue cette meuf![]()
![]()
![]()
![]()
J'suis bien tenté mais tu vois si c'est que pour se rassurer parce qu'on lui a dit que j'étais avec une autre ?
Eccoute tu nous a pleuré tout ce WE que tu en crevais de plus etre avec elle. Maintenant qu'elle te fait un plan que meme pas un mec oserais dans un film improbable... c'ets pas pour jouer avec toi.... arrete de la faire tourner en bourrique parce qu'elle tient déjà du lourd en psychiatrie là...
fait gaffe si tu vas chez elle avant qu'elle défasse l'hotel à ton nom avec des images partout, des bougies et des poupées vaudou...
J'irais plus loin : SI TU SAIS OU ELLE HABITES, tu y vas MAINTENANT, tu sonnes tu dis c'est moi et tu montes putain de merde.
Miss31 a écrit :Chouquette a écrit :mauvaise idée, arrête de faire le con chouquette putain.Jrme77 a écrit :Pourquoi elle te traite de menteur d ailleursBen c'est une bonne idée alors de lui envoyer "Je suis desole que ma vie privee te touche encore a ce point la. J espere que toi aussi tu rencontreras a ton tour quelqu un de bien et que tu pourras enfin tourner la page et aller de l'avant. Prends soin de toi" ?
N'empeche ca me rassure de voir qu'en fait elle est tjs dingue de toi comme je le croyais. Mais elle est complement dingue cette meuf
Jrme77 a écrit :En revanche trop risque le conseil de Lillyà moins que tu penses que la camisole de force irait bien à son teint
Et ça ne semble pas aller vers l issue que tu espérés
Miss31 a écrit :Mais Lily m'a dit qu'elle me marchait dessus ... que je devais pas me laisser faire ...Chouquette a écrit :Et si elle ne revient que parce qu'elle veut tester si je suis toujours à ses pieds ?ARRETTE ESSPPEEECCCE DE CHOUQUETTE!!! t'es maso on dirait, tu aimes vouloir accourir vers elle qd tu sais que tu peux pas, et dès qu'y a une ouverture tu te fais plaisir à douter et à chercher les arguments pour l'envoyer chier.
Non mais tu vas arretter tes conneries ou j'appele Elieza qu'elle débarque avec les pelles et le tractopelle???!!!!