Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:cry: j'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui... non stop j'en ai marre de pas réussir à me décrocher de lui, et avec mes 3h de sommeil et une ptite gueule de bois j'ai du mal aujourd'hui.

J'me suis fais du mal, j'ai retrouvé le mail à ma famille de 2011 qd je l'avais présenté à ma famille par email avec une photo de nous 2 qu'on avait pris ensemble exprêt pour nous montrer à nos familles respectives... à l'époque il était à fond, mais que c'est il passé??????????????????????????????????????

:cry: :cry: :cry:
Miss, je viens de rattraper mon retard et je tiens a m'excuser auprès de toi, très honnêtement j'ai trouvé les messages incriminés décalés mais pas vraiment méchants comme ceux qu'on trouve sur M et C mais à aucun moment je n' ai pensé qu'ils pourraient te blesser donc je m'excuse d'avoir trouvé ca drôle car mon intention n'a jamais été de me moquer, comme les autres je pense mais je comprend ton point de vue, je tenais a te le dire...
Bref en ce qui concerne les photos évite de les ressortir pour le moment, ca va te faire du mal et raviver des souvenirs heureux qui vont te blesser aujourd'hui et faire que tu te pose 1000 questions!
J'espère que ta soirée en boite s'est bien passée et que tu as pu décompresser!
ah bah j'savais pas qu'y avait pire sur M&C mais de toute facon j'ai pas l'énergie de lire les 200-300pages parmis lesquelles ce doit etre planqué....

bref. Faut que je me remette de la soirée (nuit plutot)... mon estomac a un peu de mal, ca va vite finir au lit cette histoire...
Ho mais non il n'y a rien sur toi miss sur M et C hein, je me suis mal exprimée, je parle de truc qui sont partis complétement en cacahouète, du n'importe quoi mais pas sur toi ou ton histoire, juste je faisais la comparaison car j'ai pensé a toutes les conneries qu'on disait et c'est tout... Heu je suis claire la parce que j'en ai pas vraiment l'impression mais bon sois indulgente ma nuit aussi a été courte ;-)
Allez repose toi miss.
SomeMights a écrit :Et puis pour être sincère, même dans les couples "qui marchent", avoir un enfant c'est compliqué, ça peut vite faire dégénérer un couple solide...
...et une vie de famille, par extension le développement et épanouissement d'un enfant ;)
ben ca va... j'ai repris ma glandouille.. c'est intéressant mais j'ai un poste ou je fais qqchose de facile pour moi.. et je sais déléguer.. du coup j'm'ennuie presque..; j'attend 16/16h30 pour me casser...et le pire c'est que tout le monde est fan, mon chef en premier.... Il a voulu me pousser vers un poste a plus d'envergure (qqun qui va partir) et heu, ben j'ai utilisé le fait que ce poste est récent et que j'aurais l'impression de lacher un truc sans l'avoiir abouti. (la vérité c'est que qd on goute au départ à 16h30 depuis 8 mois, ben on a plus envie de partir à 19h30 avec le meme salaire... j'ai un mec à trouver et un enfant à faire moi ... mais j'peux pas dire ca à mon chef!)

ma soeur a infirmé mes parents et nous ses freres et soeurs, que.. elle va divorcer.. oui, ma gentielle soeur épuisée par ces 2 enfants mon son connard de mari le gros vilain égoiste... C'est un nveau départ pour elle mais elle va en chier de ce divorce et elle va se faire plumer.. et je suis trop loin pour l'aider "physioquement"! juste etre dispo au tel mais ca me frustre.

j'ai revu mon pote "frere adoptif" qui est passé au taf (oui il est présentement en congé sabatique), et ca m'a rappelé le bonheur de ces années de taf de ouf sur l'autre site.... C'était énooooorme cette période..

et voila..
Je dois aller m'inscrire à la danse... Dimanche C l'anniv de la fille de ma cousine... on a un souvenir de ouf de cette soirée boite... elle va aussi aider ma soeur (à diostance, vu que ma cousine a divorcé et qu'elle st dans le social car ma soeur était en train de se faire convaincre par son mari de vendre la maison avant de divorcer.. suspect!

enfin bref, le meuble en carton en pause ce soir.

Je me sens bien, mais aussi parce que j'ai envoyé un mail a ex plein d'interdit pour lui poser mon point de vue sans haine ni tentative de convaincre.. bref le point de mon ressenti/envie/peurs/impression... Ouai je sais C pas bien, m'enfin ce soir ca me fait du bien. On verra bien demain
duanra a écrit :Bravo ! Ton histoire est vraiment passionnante et elle va bien se finir.

La débauche à 16h30 ça existe ???
et oui ca existe... j'ai culpabilisé qq mois... et j'ai découvert que tout le monde était content.. apres c'est que je travaille au pays des Bisounours..
Salut Miss, tout d'abord je suis vraiment désolé si j'ai un peu oublié ton post pour le mien, j'ai honte car toi tu es encore et toujours la pour moi et encore plus en ce moment!!! MERCI!!
Pour ton taf ne culpabilise pas de finir tot, c'est le top pour toi à quoi ça sert de changer de poste et finir a 19h30 pour le mm salaire, alors profites en plus il fait encore beau, tu peux te balader tranquille...
Concernant le divorce de ta soeur, je sais que mm par telephone tu seras trouver les mots pour la reconforter et pour eviter qu'elle se fasse avoir, j'ai confiance en toi!!!
Concernant EX, je suis d'accord avec toi mm si ce sont des interdits de toute façon tu n'as plus rien à perdre donc si cela te fait du bien c'est le plus important, il va te repondre c'est sure et on ne sait jamais..
Courage
il m'a répondu qu'il était OK pour qu'on se voit pour discuter, mais qu'il avait encore trop honte de ce qu'il avait fait et qu'il préférais attendre un peu car il serait trop gèné.
il m'a répondu cet aprem, je lui avais écris hier.

Nours, OK il a été nul la derniere fois, mais j'ai bcp de tendresse pour ce mec. Vous le réduisez à cet épisode parce que vous n'avez rien d'autre en tete vous, moi j'ai les 3 dernieres années en tete. C'est un mec que j'adore et qui est juste flippé de la vie en couple, mais flippé de chez flippé de la mort qui tue...

voila... peut etre que je ne suis pas faite pour etre en couple moi non plus... 25ans que je vis seule hein
Miss31 a écrit :sned tu es jeune tu es beau tu plais à 99% des filles de la terre entiere.. ca doit etre plus facile pour toi..enfin je crois
Te rabaisse pas miss non plus...crois en ton potentiel.
Sned-x3 a écrit :"Vivre quelque chose de commun" ? Mais je croyais que ça t'avais enfin prouvé que c'est terminé et qu'il n'est pas fait pour toi

Tu sais miss, parfois il faut accepter que c'est terminer. Tu as dis l'avoir accepter mais la tu émets une possibilité que ça reprenne. Parfois il vaut mieux lâcher prise, laisser partir quelqu'un, laisser partir une histoire. Garder que les meilleurs souvenirs, parce que là vous les avez encore en tête... Quand on commence a se déchirer c'est pire que tout parce que ça entache les souvenirs de jours meilleurs...
savoir lacher prise et savouer la vérité c'est ce qui est le plus difficile, mais sned a raison. Je connais pas toute ton histoire, mais j'ai passé 7 ans 1/2 avec un flippé de l'engagement en me disant que ça finirait par venir, qu'il finirait par bien vouloir construire qq chose, maison, bébé... résultat je me suis voilée la face, tous les signaux étaient là et tout le monde le voyait mais j'ai rien voulu voir ni entendre, et je m'en mords les doigts maintenant d'avoir gaché toutes ces années... n'essaie pas de récupérer qq chose à tout prix. Analyse pourquoi vous en etes arrivé là et qu'est ce qui a changé chez vous deux qui pourrait faire qu'en recommençant ça se passerait autrement?
bibifoc59 a écrit :
Miss31 a écrit :sned tu es jeune tu es beau tu plais à 99% des filles de la terre entiere.. ca doit etre plus facile pour toi..enfin je crois
99%?? t'es brad pitt ou quoi? lol
Il est mieux que brad pitt...
darthg a écrit :
bibifoc59 a écrit :
99%?? t'es brad pitt ou quoi? lol
Il est mieux que brad pitt...
Georges clooney alors? ;)
Moi je pense qu apres toute votre histoire commune, il n avancera pas plus, mais je comprends si tu te retrouve en lui que tu essaye une fois encore, mais le message que tu dois lui faire passer...il doit etre super clair...puis si tu en as besoin pour avancer dans n importe quelle direction...ben vas y...mais apres ca...avance...
Gronours a écrit :Miss je croyais que tu étais un danger pour les couples ?
ca c'est ce que les femmes des couples croient.... jamais je n'attaquerais un couple... meme pas les ex de mes amies.. La y en a une qui vient de se séparer et son ex que j'ai connu avant elle, il me presse un peu sur FB, mais je ne répond pas, meme s'il a de super abdo ce mec et pas con du tout et plutot mignon.. je toucherais pas à l'ex de cette fille car ca lui briserait le coeur à cette meuf... Je suis comme ca.. je respecte
bibifoc59 a écrit :
Sned-x3 a écrit :"Vivre quelque chose de commun" ? Mais je croyais que ça t'avais enfin prouvé que c'est terminé et qu'il n'est pas fait pour toi

Tu sais miss, parfois il faut accepter que c'est terminer. Tu as dis l'avoir accepter mais la tu émets une possibilité que ça reprenne. Parfois il vaut mieux lâcher prise, laisser partir quelqu'un, laisser partir une histoire. Garder que les meilleurs souvenirs, parce que là vous les avez encore en tête... Quand on commence a se déchirer c'est pire que tout parce que ça entache les souvenirs de jours meilleurs...
savoir lacher prise et savouer la vérité c'est ce qui est le plus difficile, mais sned a raison. Je connais pas toute ton histoire, mais j'ai passé 7 ans 1/2 avec un flippé de l'engagement en me disant que ça finirait par venir, qu'il finirait par bien vouloir construire qq chose, maison, bébé... résultat je me suis voilée la face, tous les signaux étaient là et tout le monde le voyait mais j'ai rien voulu voir ni entendre, et je m'en mords les doigts maintenant d'avoir gaché toutes ces années... n'essaie pas de récupérer qq chose à tout prix. Analyse pourquoi vous en etes arrivé là et qu'est ce qui a changé chez vous deux qui pourrait faire qu'en recommençant ça se passerait autrement?
oui bibifoc... tout ca pour retourner direct dans les bras d'un flippé et commencer à bien t'y attacher.... alors moi je refais un pas vers mon flippé à moi... c'est un peu le meme risque non?
Miss31 a écrit :
ca c'est ce que les femmes des couples croient.... jamais je n'attaquerais un couple... meme pas les ex de mes amies.. La y en a une qui vient de se séparer et son ex que j'ai connu avant elle, il me presse un peu sur FB, mais je ne répond pas, meme s'il a de super abdo ce mec et pas con du tout et plutot mignon.. je toucherais pas à l'ex de cette fille car ca lui briserait le coeur à cette meuf... Je suis comme ca.. je respecte
Donc tu es attirante... Tu n'as rien à envier à Sned !
Sned-x3 a écrit :
Mais quel rapport ? Mon ex et moi on s'est déchirés au final. On se respectait énormément mais on s'est fait mal parce qu'on refusait de lâcher prise alors que ça aurait été la meilleure chose à faire... Quand les choses deviennent juste trop difficiles, ça entache tellement les beaux souvenirs... Heureusement j'en garde mais tu sais ce que j'ai vécu, ça laisse un traumatisme monstre. Oui toi et moi nos histoires sont à 100% différentes mais le principe d'accepter de lâcher prise est le même... Et moi ça m'a pris du temps. J'ai du passer par une grosse phase d'acceptation
je sais pas ce que tu entends par "se déchirer". Moi et mon ex on s'est jamasi déchiré.. il a pris peur et est parti en courant, en se réfugiant comme un ptit garcon dans le célibat super endurcit... mais moi je le suis et j'insiste parce que c'est une bonne personne et je veux le sauver et l'avoir pour moi aussi... cette peur qui nous sépare... j'appele pas ca une déchirure...

j'ai tjs eu du mal à lui dire les choses... je préferais en écrire certaines planqué derniere mon PC.... j'avais peur de parler avec lui de peur de perdre le peu que j'avais. Aujourd'hui j'ai plus peur de tout mettre sur la table, au risque que la conclusion soit "bon on laisse tomber".

Qqchose a changé néanmoins : je commence par etre lassée par son entetement dans sa peur... et je pense qu'il y a 50/50 de risque que ca me saoule et que je lache l'affaire de toute facon.

Mais qu'on se quitte sur une histoire de bite à l'air... ben je trouve ca triste et traumatisant.. peut etre meme plus pour lui que pour moi, car il a la honte en plus au compteur... et voila je le connais c'ets un gars adorable (qui aime le cul oui! et oui on avait de gros fantasmes de ouf tous les 2 alors bon...BREF)... donc je veux pas que ca se termine sur un truc qui va le bloquer autant que moi pour la suite de nos vies, qu'elles convergent ou divergent...
Gronours a écrit :
Miss31 a écrit :
Donc tu es attirante... Tu n'as rien à envier à Sned !
je suis attirante oui, mais j'attire pas 99% des mecs... j'suis plutot à.. heu j'en sais rien.. 30-40%... enfin à l'arrache, j'en sais rien.

D'ailleurs pour faire le ménage sur adopte, j'ai sous entendu avec de gros sabts dans mon annonce que j'avais bien l'intention de faire un enfant dans les années qui viennent. J'aurais moins de succes mais au moins les candidats seront plus sérieux dans leur motivation..
euh je suis pas tout à fait d'accord... je ne cherche pas à faire ma vie avec mon flippé pour le moment, je cherche juste à etre heureuse au jour le jour et vivre ma vie à moi, il m'aide à avancer et aller mieux parce que justement j'ai été détruite par cette histoire de plus de 7 ans... pour la première fois je peux dire que je vais bien, que j'ai tourné la page réellement, y'a encore un mois je pleurais dans ma voiture en me disant qu'il me manquait... oui je ne vis pas un conte de fée avec mon next, mais je suis heureuse, chose que je suis sure je n'aurai pas été si je me remettais avec mon ex (d'ailleurs on s'est remis ensemble de nombreuses fois avec mon ex et à chaque fois c'était le meme scenario, moi qui en voulait plus, lui non, moi malheureuse) Je m'en veux d'avoir accepté d'etre malheureuse aussi longtemps... aujourd'hui que je revis des moments de bonheur sans lui, je m'en veux, car j'étais déjà malheureuse depuis bien longtemps avant la séparation... la vie est trop courte pour ça...
donc oui je prends le risque de m'attacher à quelqu'un d'autre et que ça n'avance pas non plus, mais j'ai envie de dire que quand on rencontre une nouvelle personne on prend toujours ce risque, soit ça marche soit non, c'est pas prévisible... j'ai appris de mes erreurs, et je me fixe une limite à pas dépasser au lieu d'attendre 7 ans... mais j'ai tourné une page d'une histoire qui était impossible, donc j'avance
bibifoc59 a écrit :euh je suis pas tout à fait d'accord... je ne cherche pas à faire ma vie avec mon flippé pour le moment, je cherche juste à etre heureuse au jour le jour et vivre ma vie à moi, il m'aide à avancer et aller mieux parce que justement j'ai été détruite par cette histoire de plus de 7 ans... pour la première fois je peux dire que je vais bien, que j'ai tourné la page réellement, y'a encore un mois je pleurais dans ma voiture en me disant qu'il me manquait... oui je ne vis pas un conte de fée avec mon next, mais je suis heureuse, chose que je suis sure je n'aurai pas été si je me remettais avec mon ex (d'ailleurs on s'est remis ensemble de nombreuses fois avec mon ex et à chaque fois c'était le meme scenario, moi qui en voulait plus, lui non, moi malheureuse) Je m'en veux d'avoir accepté d'etre malheureuse aussi longtemps... aujourd'hui que je revis des moments de bonheur sans lui, je m'en veux, car j'étais déjà malheureuse depuis bien longtemps avant la séparation... la vie est trop courte pour ça...
donc oui je prends le risque de m'attacher à quelqu'un d'autre et que ça n'avance pas non plus, mais j'ai envie de dire que quand on rencontre une nouvelle personne on prend toujours ce risque, soit ça marche soit non, c'est pas prévisible... j'ai appris de mes erreurs, et je me fixe une limite à pas dépasser au lieu d'attendre 7 ans... mais j'ai tourné une page d'une histoire qui était impossible, donc j'avance
quelle limite t'es tu donné?

Je sais pas si je prends un risque.. moi a cahque fois que j'ai été avec lui, j'ai été heureuse.. je n'ai été malheureuse que qd je n'étais pas avec lui...

mais bon peut etre qu'il ne se passera rien.

Je veux lui parler, qu'on soit honnette tous les 2, une fois au moins...

apres... ben vu qu'il m'avait promi un resto l'an dernier et qu'il a repoussé pdt 6mois et qu'au bout de 6mois j'ai laché l'affaire et jamais eu le resto avec lui... ben làil fait pareil il me dit "oui on va sa voir pour parler mais pas tout de suite.." donc si ca se trouve dans 6mois j'l'aurais pas encore vu..
la limite c'est que je nous laisse une chance mais j'ai une date butoire pour faire le point et avoir le courage de tout arreter (oui parce que pour moi c'est avoir du courage d'arreter qq chose avec qq1 qu'on aime mais dont on sait qu'on arrivera pas à obtenir ce qu'on souhaiterait et que ça nous bouffera, j'ai été lache pendant 7 ans en repoussant l'échéance, je le referai plus)
il me manque des infos sur ton histoire, j'ai que des petits bouts par ci par là... mais si j'ai bien compris c'est un flippé de l'engagement alors que toi tu voudrais plus, dony un bébé... ça te rend pas malheureuse de pas avoir plus? meme si tu es avec lui?
j'espere tjs qu'un jour sa peru disparaisse à nouveau.

Oui, à nouveau. Car qd on s'est mis ensemble il était à fond, il voulait 3 enfants, il me disait aussi "putain le jour ou je vais te présenter à mes potes comme ma chérie ils vont alluciner de voir que c'est toi".
Je suis bloquée sur ce passé.
BY Noone
Bonsoir Miss31, je suis un peu gênée d'arriver de nulle part sur ton post :oops: j'ai suivi tes dernières péripéties espérant jusqu'au bout un dénouement heureux lors de la journée "mariage"... j'ai eu beaucoup de peine pour la suite des événements... tu es passionnée, infiniment sympathique, je ne peux que te souhaiter des jours plus sereins et à la hauteur de ta bonté.
Je me permets de te citer un livre, c'est délicat, peut-être que tu le connais, mais au fil du temps, j'ai pu constater que tes actions ressemblent beaucoup aux miennes... or tu pourrais découvrir des choses surprenantes sur toi, tu pourrais davantage te comprendre et surtout aspirer à un bonheur authentique :) c'est tout ce que je te souhaite. Ce livre s'intitule "Ces femmes qui aiment trop", sous-titré "être heureuse en amour" de Robin Norwood. Pas cher du tout et franchement révélateur et guérisseur d'éléments dont nous ne sommes pas spontanément conscients.
Si tu ne l'as pas déjà lu, je t'encourage vivement à y jeter un coup d’œil ;) il pourrait bien agréablement te surprendre!
Bon courage pour la suite de tes amours...
Eva a écrit :Bonsoir Miss31, je suis un peu gênée d'arriver de nulle part sur ton post :oops: j'ai suivi tes dernières péripéties espérant jusqu'au bout un dénouement heureux lors de la journée "mariage"... j'ai eu beaucoup de peine pour la suite des événements... tu es passionnée, infiniment sympathique, je ne peux que te souhaiter des jours plus sereins et à la hauteur de ta bonté.
Je me permets de te citer un livre, c'est délicat, peut-être que tu le connais, mais au fil du temps, j'ai pu constater que tes actions ressemblent beaucoup aux miennes... or tu pourrais découvrir des choses surprenantes sur toi, tu pourrais davantage te comprendre et surtout aspirer à un bonheur authentique :) c'est tout ce que je te souhaite. Ce livre s'intitule "Ces femmes qui aiment trop", sous-titré "être heureuse en amour" de Robin Norwood. Pas cher du tout et franchement révélateur et guérisseur d'éléments dont nous ne sommes pas spontanément conscients.
Si tu ne l'as pas déjà lu, je t'encourage vivement à y jeter un coup d’œil ;) il pourrait bien agréablement te surprendre!
Bon courage pour la suite de tes amours...
figure toi que je l'ai acheté y a 3 mois... et pas encore ouvert... la lecture c'ets pas mon fort... je suis sur "soyez vrais cessez d'etre gentil"... que j'ai commencé...en juin... et pourtant C écrit GROS
Sned-x3 a écrit :Je ne parle pas d'une déchirure où l'on s'envoit chier ou se manque de respect. La je parle plutôt de quand aucun des deux (ou l'un des deux) n'est pas prêt a lâcher prise et se fait du mal, ou alors que les deux malgres l'amour qu'ils se portent se font du mal sans même le souhaiter. C'est ça que j'entends par déchirure. Vous avez un beau passé, et a force de tenter de sauver les meubles quitte a se faire du mal, ben... Ça va finir par te laisser des souvenirs entacher par cette souffrance (que tu ne peux pas nier vivre). Laisser partir... Parfois la personne revient et on reconstruit sur de nouvelles bases, parfois la personne ne revient pas, mais la vie ne s'arrête pas la...
j'arrive pas sned j'arrive pas.. c'est le SEUL mec qui m'a aimé ces dernieres 15 années!!!!! 15ans!!!!

et je veux pas que ca se termine sur cette connerie!
BY Noone
Tu n'es donc pas arrivée par hasard sur ce livre à toi seule ;) il ne te reste qu'un petit pas à franchir... lance-toi dans les toutes premières pages, fais-le pour toi, tu seras profondément touchée par certains mots, j'en suis intimement convaincue au vu de tes actions que j'ai découvertes en te lisant. Et puis, tu n'es pas obligée de le terminer ;) mais commencer, essayer, va te transformer, j'espère que tu vas te lancer ;)
Eva a écrit :Tu n'es donc pas arrivée par hasard sur ce livre à toi seule ;) il ne te reste qu'un petit pas à franchir... lance-toi dans les toutes premières pages, fais-le pour toi, tu seras profondément touchée par certains mots, j'en suis intimement convaincue au vu de tes actions que j'ai découvertes en te lisant. Et puis, tu n'es pas obligée de le terminer ;) mais commencer, essayer, va te transformer, j'espère que tu vas te lancer ;)
ho oui je l'ai acheté c'ets pour le lire! j'ai hate du coup!
darthg a écrit :J suis d accord avec sned sur ca...il te le dois bien...et tu te le dois aussi...2 ans de galere et un denouement pourrave...autant tout dire et vite...
oui voila sned, darth... faire le point, comprendre à quel point il est flippé...

verra bien.. j'attends un peu.. et si dans un mois il en est encore à le "pas tout de suite", je débarquerais chez lui sans autorisation.
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :J suis d accord avec sned sur ca...il te le dois bien...et tu te le dois aussi...2 ans de galere et un denouement pourrave...autant tout dire et vite...
oui voila sned, darth... faire le point, comprendre à quel point il est flippé...

verra bien.. j'attends un peu.. et si dans un mois il en est encore à le "pas tout de suite", je débarquerais chez lui sans autorisation.
Voila mets toi des echeances et tiens toi y
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je ne parle pas d'une déchirure où l'on s'envoit chier ou se manque de respect. La je parle plutôt de quand aucun des deux (ou l'un des deux) n'est pas prêt a lâcher prise et se fait du mal, ou alors que les deux malgres l'amour qu'ils se portent se font du mal sans même le souhaiter. C'est ça que j'entends par déchirure. Vous avez un beau passé, et a force de tenter de sauver les meubles quitte a se faire du mal, ben... Ça va finir par te laisser des souvenirs entacher par cette souffrance (que tu ne peux pas nier vivre). Laisser partir... Parfois la personne revient et on reconstruit sur de nouvelles bases, parfois la personne ne revient pas, mais la vie ne s'arrête pas la...
j'arrive pas sned j'arrive pas.. c'est le SEUL mec qui m'a aimé ces dernieres 15 années!!!!! 15ans!!!!

et je veux pas que ca se termine sur cette connerie!
tu n'imagines pas comme je te comprends... je comprends ce besoin de tout essayer. J'ai fait la meme chose, jusqu'à partir avec lui en vacances et faire semblant d'etre un couple alors que je savais qu'en rentrant il repartirait, mais je voulais tout tenter jusqu'au bout... à force d'avoir voulu sauver les meubles et tout recuperer, j'ai exactement ce que dit sned, des souvenirs entachés par la souffrance... personnellement, la dernière chose que j'ai faite (alors que tout le monde me disait que ça servait à rien que j'avais déjà dit tout ça) c'est après un SR lui écrire une lettre. Mais pas la soit disant lettre magique. Je lui ai mis tout ce que j'avais sur le coeur, ce que je ressentais, je lui ai parlé de tous mes souvenirs avec lui, je lui ai dit à quel point je l'avais aimé, ce que j'aimais chez lui , pourquoi je pensais qu'on pouvait etre heureux, je me suis remise en question aussi, et j'ai joint des photos de toutes nos années... je voulais qu'il ait une trace c'est moi qui avait toutes les photos...
il m'a répondu 15 jours après, en me disant qu'il n'avait jamais été touché, qu'il en avait pleuré, et certaines choses gentilles... mais qu'il fallait se rendre à l'évidence si après tout ce temps il n'arrivait pas à se projeter et avait toujours peur, ça n'arriverait surement jamais, et que malgré les sentiments qu'il avait, il fallait arreter d'etre lache et fuir la vérité pour nous permettre d'etre heureux tous les deux chacun de notre coté. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, et je l'ai laissé partir... non pas sans en souffrir, et ça a duré, et qq part j'en souffre encore... mais j'apprends à faire avec et petit à petit ça devient moins présent...
si tu as besoin d'une derniere discussion, de tout mettre à plat, fais le, mais il faut que tu te dises que c'est la derniere vraiment cette fois... parce que j'ai déjà lu certains de tes posts disant "je lui ai écrit ça, j'ai plus rien à perdre"... dis lui TOUT, et après arrete, tu ne peux pas avancer , et lui non plus d'ailleurs (et quand je dis qu'il doit avancer ça peut etre vers toi aussi) tant que tu continues à vouloir lui parler encore et encore de vous
Déterminée Miss et je te comprends bien car je me repete tu n'as plus rien à perdre et si cela peut te soulager alors Oui il faut avoir ce RDV et cette discussion en tete à tete entre adulte, je ne cautionne pas ce qu'il a fait lors de votre derniere entrevue mais je suis d'accord avec toi tous le monde reste sur cette énorme connerie de sa part sans connaitre le personnage, oui il a fait une connerie il l'assume, mais toi, tu le connais et tu as de bons souvenirs avec lui... Alors une discussion, vider ton sac gentiment te feras surement le plus grand bien et peut etre à lui aussi. ça te permettra d'avancer avec ou sans lui!
j'suis en train de me dire que c'est possible qu'il repousse éternellement, que ca n'aura jamais lieu... c'est chiant ca va finir par trop me fatiguer... bref...

je veux un calin dans les bras d'"un homme bordel
Miss !! Non pourquoi ? J'comprend pas ... tu disais que tu ne voulais plus le revoir ... T'arriveras pa à le changer ton jules, il est comme ça, il a même pas consience de ce qu'il fait ... si tu crois une seconde qu'il a honte de ce qu'il a fait ... à mon avis il s'en fou royalement, d'ailleurs il n'a rien fait pour s'excuser enfin presque rien mais à mes yeux c'est rien ... bref, ce gars est juste un con pour moi, il va te faire souffrir éternellement ... regarde Miss, c'est la même histoire qui recommence, tu lui proposes un RDV, il dit plus tard et en fait ce sera jamais ... non et pis ce qu'il a fait c'est pas acceptable franchement, demande à Lily ce qu'il pourrait risquer comme tolle pour ça ... Non c'est un abruti y'a rien à faire, un gamin de 15 ans et son envie est de s'amuser tout le temps, rien de plus ... ça n'a rien à voir avec les envies légitimes que sont les tiennes ... Miss, tu connais mon avis .. je veux plus que tu souffres, tu as trop souffert, rend toi compte, 2 ans déjà !! Sned a raison ;)
J suis pas d accord chouquette...je pense que y a un moment faut aller au bout des choses, pour avancer, peut importe la direction et avec qui...la miss...elle commence un virage...mais faut qu elle le fasse sereinement...et si ca veut dire explication et deballage avec ex...ben moi je dis vas y miss...franchement...le sr c est bien...mais des fois..faut arreter d etre frileux et envoyer du lourd...au moins pas de regrets...et ca aide a avncer...
darthg a écrit :J suis pas d accord chouquette...je pense que y a un moment faut aller au bout des choses, pour avancer, peut importe la direction et avec qui...la miss...elle commence un virage...mais faut qu elle le fasse sereinement...et si ca veut dire explication et deballage avec ex...ben moi je dis vas y miss...franchement...le sr c est bien...mais des fois..faut arreter d etre frileux et envoyer du lourd...au moins pas de regrets...et ca aide a avncer...
Non mais attend Darthg, y'a plus du tout de SR qui tienne ... ce mec, Miss doit le rayer de la carte ... attend j'comprend pas ... imagine toi faire ça ! mais tu vas direct au trou ...
Miss elle a essayé tant qu'elle a pu, elle a été hyper courageuse dans tout ça mais lui il est con ... il est con, on peut rien y faire, c'est comme ça ... alors Miss va encore souffrir, mais ce sera cette fois pour quelque chose et non pas dans l'espoir hypothétique que ce mec revienne ...

Imagine toi, ton ex t'a pas vu depuis X mois ... et la seule chose qu'elle fait c'est te présenter son sexe !! Perso j'me sauve moi ..
Miss, on sera là tu sais, faut pas que maintenant ce soit toi qui ait peur, peur de pas trouver quelqu'un d'autre ... parce que tu trouveras ;)
Nan mais miss te dis que ce geste resume pas le gars au contraire et de toute maniere elle en a besoin de ca...donc autant qu elle y aille...determinée et solide...quitte a etre super decue...mais etre sur de pouvoir avancer...
darthg a écrit :Nan mais miss te dis que ce geste resume pas le gars au contraire et de toute maniere elle en a besoin de ca...donc autant qu elle y aille...determinée et solide...quitte a etre super decue...mais etre sur de pouvoir avancer...
Moi je pense qu'elle n'en saura pas plus si elle y va ... le mec il est pas fou, il lui a fait ça et elle revient ... dans sa tête pour lui c'est gagné, Miss est encore raide dingue de lui ... résultat, il va croire qu'il peut faire tout et n'importe quoi et que Miss va toujours revenir ... bon c'est pas le cas, hein, on est d'accord, Miss ne reviendra pas éternellement ... mais dans sa tête c'est ça ....

J'suis convaincu qu'il ne se passera rien, la dernière fois, il a même pas présenté à Miss sa nouvelle voiture ... rien que dalle ... elle va se faire chier à essayer de lui ouvrir son cœur et lui il dira rien ... comme la dernière fois ...
Moi si Miss dit qu'elle a besoin, je suis ok mais le problème c'est que la conversation qu'elle veut, elle l'aura jamais, ça va être un monologue et Miss va être encore plus en souffrance qu'avant ... parce qu'elle en saura toujours pas plus ...
Chouquette, c'est mon ex et c'est pas une raison pour aller en prison ce qu'il a fait, il nagait dans un fantasme, il a été nul et aujourd'hui il est mort de honte... possible qu'au final il soit plus bloqué que moi de cette histoire.

Je veux lui parler et faire l'état des lieux avec lui... son blocage commence a me saouler de toute facon... je trouve que ca manque de courrage et passer sa vie à rester planquer parce qu'on est mort de trouille à 5an ca va, à 38... alors je sais pas... mais le temps qu'il me fait attendre c'ets aussi du temps de réflexion pour moi....

et il a l'air d'avoir tellement peur et honte qu'il y a de fortes chances pour que je ne le revois pas...
On verra, j'attends fin sept/ deb oct...
Chouquette, c'est mon ex et c'est pas une raison pour aller en prison ce qu'il a fait
Ben tiens je vais aller sortir mon paquet devant mon ex on verra si elle ne m'envoie pas au gnouf...

Miss, tu le défends là...
Modifié en dernier par Gronours le 29 août 2013, 18:11, modifié 1 fois.
Miss31 a écrit : je veux le sauver et l'avoir pour moi aussi... cette peur qui nous sépare... j'appele pas ca une déchirure...
TU veux le sauver... impossible, seul lui peut se "sauver", toi tu n'y peux absolument rien et ce même si tu t’épuises à essayer de croire le contraire ;)

Lorsque les valeurs et désirs de vie diffèrent : il y a déchirure!

Tu vas droit dans le mur... "Doc, la route est trop courte pour atteindre les 88 miles à l'heure." Hé oui! C'est soit tu part dans un futur qui peut-être sera ce que tu rêve et t'illusionne ou le mur comme dans Back to the Future... sauf que la machine à voyager dans le temps n'existe pas... donc, la seule finalité ne sera que le mur, ce n'est pas un film ici ;)

Tu t’accroche et t'excite inutilement... tu refuse de voir et ne veux pas accepter les faits... ils sont pourtant criants de vérités et tellement claires! Tu ne t'es pas encore assez brûlé les ailes, tu n'es pas encore prête et mûr... alors va vers ces futures douleurs et bois ce calice jusqu'à la lie, ensuite peut-être seras-tu prête! ;)
Je suis assez d'accord avec Bravado.

S'il ne veut pas changer, rien ne le fera changer aujourd'hui, aucun de tes discours, que tu sois conciliante ou pas.

Après, je comprends parfaitement le fait de vouloir aller au bout de l'histoire, je l'ai fait avec mon ex, à chercher constamment l'explication, le pourquoi du comment, pourquoi pas moi? pourquoi ne pas faire d'effort? je n'en vaux pas le coup? etc etc etc (je ne lui disais pas cela, mais c'est ce qui se passait dans ma tête)

Je me suis pris des claques à répétition, jusqu'au jour où j'ai dit STOP, j'en avais marre de me cogner à un mur, rien de ce que je dirais ne fera changer la situation, pourquoi? j'en sais rien. Il veut pas se remettre en question, il veut pas faire d'effort pour moi, ben c'est comme ça. Je vais pas m'épuiser à lui courir après (surtout qu'il m'a trompé, non mais LOL ;) )

Va jusqu'au bout, dis lui, mais j'ai envie de te dire que, qu'importe ce que tu feras, ce sera jamais bien. Pourquoi? ben parce que pour lui, c'est pas maintenant. Il ne veut pas. c'est tout. Il a le droit d'avoir 38ans et se laisser aller, c'est son problème... Tu n'as pas à subir tout cela, ce n'est pas ta place.

Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est d'arrêter de te donner du "temps", n'attends pas qu'il se bouge, n'attends pas septembre ou octobre, c'est encore reporter le truc. Tu veux lui parler, tu lui imposes un rendez-vous, tu vas pas ENCORE attendre qu'il se bouge. Pourquoi? parce que si tu te prends un mur en octobre, tu auras encore perdu du temps, plus tu attendras, plus tu nourriras ton espoir, plus tu risques d'être déçue.

Tu veux lui parler, fais le, cette semaine, maintenant et basta. Parle lui, prends toi tout ce qu'il a dire, ou pas, dans la figure. Il faut le faire. Et quand tu en auras marre, tu arrêteras.

Mais arrête de le ménager! Il faut que tu arrives à avoir envie de te ménager toi :)
peut etre que le mieux est de rester en "SR" jusqu'à ce qu'il me contacte alors.. quitte à ce qu'il me contacte jamais...

Je me dis que "ne pas lui souhaiter son anniversaire" pourrait lui donner une premiere impression que c'ets le début de la fin....

maintenant je change d'intention et de besoin d'aimer constamment alors dire ca maintenant... je peux rien promettre de mes actes dans les semaines qui viennent... j'en sais rien.

Mais voila j'me sens bien j'ai la patate atomique alors j'veux surtout pas recommencer à trop réffléchir à tout ca.
Salut Miss

Je pense comme SomeMights , il faut crever l'abcès et le plus tôt sera le mieux !
Tu vas pas rester la dedans encore 2 mois ! Tu t'empêches de profiter de ton temps que tu estimes compté là .
Alors même si tu lui déverses de la colère , cà sera une saine colère et cà t'aidera à passer à autre
Le calcul c'est fatiguant à la longue non?
Bonsoir Miss, oui, je pense que si c'est important pour toi de faire l'etat des lieux avec ex, et bien fait le. Je suis d'accord avec ceux qui ecrivent que tu dois le faire sous peu. Tu dois battre le fer pendant qu'il est chaud et attendre qu'il soit prêt est encore abaisser tes besoins.
Tu lui a ecrit que son acte te derangeait et il s'est excuse.
Il n'a pas besoin de temps il a juste besoin de ton pardon.
Je te souhaite bonne chance
heuu il m'est arrivé un truc très étrange ce matin au boulot..

En arrviant j'passe devant le coin kfé, y avait une des nvelles meufs du taf (on travaille pas sur les meme produits alors je la pratique peu),

je lui tape la bise comme d'hab et là elle engage la conversation..

elle me dit "ca se sent que c'ets bientot la rentrée hein?" (je me dis qu'elle parle de l'ambiance du boulot, du remplissage des parkings...)

je dis oui en souriant (pourtant j'étais à 2 de tension..)

Elle me répond "tu as des enfants?"

je réponds "non" tjs en souriant

et là ca lui échappe, elle me répond "ah! désolée.."

heeuuu.... j'lui ai rien dit à elle... mais ca m'a fait bizarre son "désolée"...

bref
Miss31 a écrit :Chouquette, c'est mon ex et c'est pas une raison pour aller en prison ce qu'il a fait, il nagait dans un fantasme, il a été nul et aujourd'hui il est mort de honte... possible qu'au final il soit plus bloqué que moi de cette histoire.

Je veux lui parler et faire l'état des lieux avec lui... son blocage commence a me saouler de toute facon... je trouve que ca manque de courrage et passer sa vie à rester planquer parce qu'on est mort de trouille à 5an ca va, à 38... alors je sais pas... mais le temps qu'il me fait attendre c'ets aussi du temps de réflexion pour moi....

et il a l'air d'avoir tellement peur et honte qu'il y a de fortes chances pour que je ne le revois pas...
On verra, j'attends fin sept/ deb oct...
Ouais moi aussi j'vais le faire comme Nours ... on va voir comment elle réagit la petite ...
Il a été tellement plus que nul Miss, y'a même pas de mot ... nul ce serait trop bien pour son cas ... A mon avis, il s'en tape, il est pas du tout mort de honte, il s'en tape de tout et de toi aussi ... c'est peut être difficile à entendre Miss mais c'est la vérité ... un mec qui veut reconquérir une nana ne lui sort pas son paquet comme ça, c'est juste un abruti fini ... le passé, c'est la passé, oublie le ... laisse tomber ce mec ... aucune justification, rien... que dal ... ne pourra justifier et excuser ce qu'il a fait ...

Le problème c'est que tu es persuadé qu'il a un problème de blocage mais à mon avis il a pas de blocage du tout, il est comme ça, c'est tout point barre ...

Miss, tu as de très bon conseils de pleins de personne différentes ... on veut t'aider tu sais ...
annick15 a écrit :Bonsoir Miss, oui, je pense que si c'est important pour toi de faire l'etat des lieux avec ex, et bien fait le. Je suis d'accord avec ceux qui ecrivent que tu dois le faire sous peu. Tu dois battre le fer pendant qu'il est chaud et attendre qu'il soit prêt est encore abaisser tes besoins.
Tu lui a ecrit que son acte te derangeait et il s'est excuse.
Il n'a pas besoin de temps il a juste besoin de ton pardon.
Je te souhaite bonne chance
j'lui ai écrit que pour moi s'était excusé... qu'il avait été courageux de me téléphoner apres mon mail... que javais compris qu'il avait fait une connerie.. que peut etre j'en ferais une un jour de connerie, et que c'est pas une connerie d'un jour qui allait effacer les 3ans qu'il occupe mon coeur...

Mais il a répondu qu'il serait gené aujourd'hui de me voir en face de luii vu comment j'avais réagit... bref en plus de sa peur du couple.. il a honte vis a vis de moi maintenant... bref c'est pire qu'avant... j'ai presqu'envie de tout laisser tomber car ca me semble encore plus inextricabel qu'avant... et je suis triste que toutsoit foutu en l'air, encore pire qu'avant, pire que si j'était restée en mode plan cul depuis le mois d'avril...

Finalement cette histoire de SR et de reconquete a tout foutu en l'air.... j'en ai bien l'impression... un peu triste
Chouquette a écrit : Ouais moi aussi j'vais le faire comme Nours ... on va voir comment elle réagit la petite ...
Il a été tellement plus que nul Miss, y'a même pas de mot ... nul ce serait trop bien pour son cas ...
Je propose que tous les mecs en reconquete (ou ayant laché l'affaire) de se forum fassent l'expérience de sortir leur kiki devant leur ex qu'ils n'auraient pas vu depuis plusieurs mois.
On fera un résumé pour savoir combien sont en garde a vue (sinon "au" garde à VOUS" haha)
Chouquette a écrit : A mon avis, il s'en tape, il est pas du tout mort de honte, il s'en tape de tout et de toi aussi ... c'est peut être difficile à entendre Miss mais c'est la vérité ...

tu te trompes, il est grandement sincere et mon email la pétrifié de honte...
Chouquette a écrit : un mec qui veut reconquérir une nana ne lui sort pas son paquet comme ça, c'est juste un abruti fini ... le passé, c'est la passé, oublie le ... laisse tomber ce mec ... aucune justification, rien... que dal ... ne pourra justifier et excuser ce qu'il a fait ...
C'est pas LUI qui était en reconquete, c'était MOI.

Lui il était resté en mode plan Q. 2 ans que qd je le vois c'est uniquement pour ca.. donc je le recontacte, donc il se met en mode plan Q. Peut etre le fait que j'ai pas parlé de cul avant il a cru que c'était un nouveau jeu... qui sait...

mais maintenant c'ets fait c'est fait... je suis sure que s'il pouvait remonter le tps il le ferait

Chouquette a écrit :
Le problème c'est que tu es persuadé qu'il a un problème de blocage mais à mon avis il a pas de blocage du tout, il est comme ça, c'est tout point barre ...

Miss, tu as de très bon conseils de pleins de personne différentes ... on veut t'aider tu sais ...

... je fais avec ce que je peux chouquette, 'jy peux rien quand j'aime j'aime tropfort..
Non mais le mec ça fait des mois qu'il t'a pas vu Miss, et il croit que tu reviens pour un plan cul alors que tu lui as même presque pas parlé ... enfin j'ai du mal à comprendre ...
Tu résonnes par rapport à l'homme que tu as connu au début mais dans cette histoire vous êtes 3, toi et eux, lui d'avant et lui de maintenant .. considère uniquement celui d'aujourd'hui et tu verras que ce mec n'a rien pour lui ... Miss, il ne te fera que souffrir ... je t'en prie, tu es une très belle personne, tu as toujours été là pour moi et tu as été l'une des premières personnes que j'ai rencontré ici ... Je suis attaché à toi, je veux pas que tu souffres inutilement Miss ... si tu pouvais m'entendre ...
Oui Miss je comprends, mais c'est parce que tu ne vois pas encore le fruit de ton travail et de ton sr. Maintenant, tu lui montre par acte que tu vaux la peine d'etre aimee et que tu veut etre respectee. Tu es dans une periode de negociation, comme je pourrais dire. Si tu ne veux plus de lui et avancer c'est bien. Si tu veux parler avec lui sans jeu, c'est bien aussi. Imagine que maintenant tu es en Train de negocier ton salaire, ton patron te dit je t offre ca pour tant de travail, si tu m as pas confiance en toi, tu va accepter le salaire de misere pour le maximum de travail, mais si tu connais ta valeur et que tu n'as pas peur, tu auras le salaire que tu merites. C'est la même chose en amour.

En tout cas le dernier conseil que je vais te donner Miss, est de ne pas attendre, et de le voir bientôt.
Sur ce, xxxx
annick15 a écrit :Oui Miss je comprends, mais c'est parce que tu ne vois pas encore le fruit de ton travail et de ton sr. Maintenant, tu lui montre par acte que tu vaux la peine d'etre aimee et que tu veut etre respectee. Tu es dans une periode de negociation, comme je pourrais dire. Si tu ne veux plus de lui et avancer c'est bien. Si tu veux parler avec lui sans jeu, c'est bien aussi. Imagine que maintenant tu es en Train de negocier ton salaire, ton patron te dit je t offre ca pour tant de travail, si tu m as pas confiance en toi, tu va accepter le salaire de misere pour le maximum de travail, mais si tu connais ta valeur et que tu n'as pas peur, tu auras le salaire que tu merites. C'est la même chose en amour.

En tout cas le dernier conseil que je vais te donner Miss, est de ne pas attendre, et de le voir bientôt.
Sur ce, xxxx
Et ben tu viens de réinventer toute la microéconomie moderne Annick :lol:
Chouquette a écrit :Non mais le mec ça fait des mois qu'il t'a pas vu Miss, et il croit que tu reviens pour un plan cul alors que tu lui as même presque pas parlé ... enfin j'ai du mal à comprendre ...
Tu résonnes par rapport à l'homme que tu as connu au début mais dans cette histoire vous êtes 3, toi et eux, lui d'avant et lui de maintenant .. considère uniquement celui d'aujourd'hui et tu verras que ce mec n'a rien pour lui ... Miss, il ne te fera que souffrir ... je t'en prie, tu es une très belle personne, tu as toujours été là pour moi et tu as été l'une des premières personnes que j'ai rencontré ici ... Je suis attaché à toi, je veux pas que tu souffres inutilement Miss ... si tu pouvais m'entendre ...
Oui Chouquette, si tu prends le cas isole, tu as raison.
Mais Miss et son homme ont un vecu et une histoire bassee sur le sexe depuis quelques années. Miss a change de language et son homme pas encore.

L'année. Derniere, une de mes amie m a dit Annick c'est assez tu as assez pleurer pour ton ex, et je lui ai repondu, je suis desolee, je t aime beaucoup, mais c'est a moi de decider quand le deuil de ma relation sera termine.
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :Non mais le mec ça fait des mois qu'il t'a pas vu Miss, et il croit que tu reviens pour un plan cul alors que tu lui as même presque pas parlé ... enfin j'ai du mal à comprendre ...
Mais Miss et son homme ont un vecu et une histoire bassee sur le sexe depuis quelques années. Miss a change de language et son homme pas encore.

L'année. Derniere, une de mes amie m a dit Annick c'est assez tu as assez pleurer pour ton ex, et je lui ai repondu, je suis desolee, je t aime beaucoup, mais c'est a moi de decider quand le deuil de ma relation sera termine.
Loin de moi l'idée de vouloir faire de Miss un robot que je piloterais ;)
Veut juste essayer de protéger son cœur ;)
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit :

Oui Chouquette, et je trouve ca tres bien que tu as le courage et la determination d'ecrire tes pensees vis-a-vis cette situation.
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit :Oui Miss je comprends, mais c'est parce que tu ne vois pas encore le fruit de ton travail et de ton sr. Maintenant, tu lui montre par acte que tu vaux la peine d'etre aimee et que tu veut etre respectee. Tu es dans une periode de negociation, comme je pourrais dire. Si tu ne veux plus de lui et avancer c'est bien. Si tu veux parler avec lui sans jeu, c'est bien aussi. Imagine que maintenant tu es en Train de negocier ton salaire, ton patron te dit je t offre ca pour tant de travail, si tu m as pas confiance en toi, tu va accepter le salaire de misere pour le maximum de travail, mais si tu connais ta valeur et que tu n'as pas peur, tu auras le salaire que tu merites. C'est la même chose en amour.

Sur ce, xxxx
:lol:
:lol: :lol: tres efficace tu verras ca fonctionne
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :

Sur ce, xxxx
:lol:
:lol: :lol: tres efficace tu verras ca fonctionne
Ah ben tu penses, j'vais me lancer dans des recherches de ce côté là :lol:
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit : Oui Chouquette, si tu prends le cas isole, tu as raison.

Oui Chouquette, et je trouve ca tres bien que tu as le courage et la determination d'ecrire tes pensees vis-a-vis cette situation.
J'aimerais pouvoir aider Miss, c'est juste ça le but ;)
................ je sais plus............ mais je pense qu'il n'a pas eu conscience qu'il pouvait me perdre.. mais au final... en 1 an, on s'est vu 3 fois. mais j'ai pensé à lui chaque minute....... pour perdre qqun, il faut l'avoir...?

bref. Plus trop envie de penser à ça pour le moment.
Miss31 a écrit :................ je sais plus............ mais je pense qu'il n'a pas eu conscience qu'il pouvait me perdre.. mais au final... en 1 an, on s'est vu 3 fois. mais j'ai pensé à lui chaque minute....... pour perdre qqun, il faut l'avoir...?

T'as complètement raison, pense à autre chose Miss .. là ça ne sert à rien d'y repenser ;)
J'ai lu que tu voulais moins t'investir au boulot ... quelle est ta mission désormais ?
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :................ je sais plus............ mais je pense qu'il n'a pas eu conscience qu'il pouvait me perdre.. mais au final... en 1 an, on s'est vu 3 fois. mais j'ai pensé à lui chaque minute....... pour perdre qqun, il faut l'avoir...?

T'as complètement raison, pense à autre chose Miss .. là ça ne sert à rien d'y repenser ;)
J'ai lu que tu voulais moins t'investir au boulot ... quelle est ta mission désormais ?
pas envie de donner des précisions sur mon taf...mais t'inquiete pas pour moi cette résolution a commencée a etre appliquée depuis qq mois.. c'est ma phase récup apres 15 ans comme une dingue dévouée corps et ame...
Chouquette t'es vraiment en train de te détacher de ton ex? ca m'a fait biizarre de lire ca... en plus hier au journal d'M6, ils ont fait un reportage sur le pont des arts et leur cadena et j'ai tellement pensé à toi que j'en ai pas réussi à éccouter réellement le reportage. La patate...
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :

pas envie de donner des précisions sur mon taf...mais t'inquiete pas pour moi cette résolution a commencée a etre appliquée depuis qq mois.. c'est ma phase récup apres 15 ans comme une dingue dévouée corps et ame...
Ouais on peut voir ça sur Facebook ou par mp si tu veux Miss ;)
70h par semaine tu devais quand même être bien claqué ...
Miss31 a écrit :Chouquette t'es vraiment en train de te détacher de ton ex? ca m'a fait biizarre de lire ca... en plus hier au journal d'M6, ils ont fait un reportage sur le pont des arts et leur cadena et j'ai tellement pensé à toi que j'en ai pas réussi à éccouter réellement le reportage. La patate...
ala mon cadena ...

Oui je me détache, je pense être trop loin maintenant ... si elle revenait, je ne voudrais pas ... maintenant ou demain, c'est trop tard, j'ai trop évolué et elle n'a pas été correct que ce soit pendant la rupture ou après ... j'pense plus avoir de sentiments pour elle ... il me faudra la voir en réel pour confirmer ou infirmer ça ... mais j'pense être sur la bonne voie ... en tout cas, j'suis bien heureux en ce moment, j'ai du taf à foison, un appart dans un super quartier de Paris, suis autonome et pourtant assez jeune, j'ai réalisé beaucoup de projets cet été ... même si il y a des ratés, j'pense pas qu'ex est évolué comme moi j'ai évolué ... ça fait du bien d'être libre ;)
Modifié en dernier par Chouquette le 30 août 2013, 07:44, modifié 1 fois.
aahhh je vais bien, plutot bien qd meme... mais...

voila demain y a une sortie qui me tente mais je risque d'y aller seule... et ca me fait chier de manquer d'amis dispos... tous en couple et/ou avec des enfants difficile à rencarder un samedi au dernier moment. Fait chier.

Et voila... je suis de plus en plus convaincue qu'EX refusera de me voir définitivement car il aura honte définitivement et ca me fout les boules grave.
moi suis au ptit dej, j'ai du faire mes 11h de sommeil, et encore si j'avais pas vu l'heure je serais retournée voir morphée..

Un mec adopte que j'ai en "réserve" (ie on discute mais on cherche pas la meme chose.. lui rien de sérieux mais physiquement il m'attire à priori d'apres les photos et au niveau des discutions je le sens bien cablé..) bref hier soir ptit coup de mou j'luii dis que je me sens seule.. il m'a proposé de venir juste dormir avec lui.. mais bon j'ai décliné lui disant que je préferais le rencontrer avant dans un lieu public...
Mais bon du coup je sais pas si je vais finir par me la jouer "à la bibifoc" parce que la derniere fois que j'ai eu un mec dans mes bras C T y a 5 mois.... et là ca me manque vraiment énormément.. et EX fait le mort cette fois..

Je lache l'affaire pour la sortie que j'voulais faire aujourd'hui... 200km, 30€ de peage pour rester seule et sans etre sure de quiffer ce qsue j'allais voir... et au ptit dej encore en pyj à 13h alors bon...

J'vasi faire qq ptites courses si j'arrive à sortir de chez moi, et avancer le meuble en carton...

bizarre.. j'ai les doigts qui pèlent... mais possible résultats de la creme corticoide et de ma réaction allergique contre mes piqures.. mais ca fait pas tres beau sur des mains de fille...

bon bref voila rien à dire quoi... pppffffff je lis qq débuts de nveaux topic et je me rend comptte que je suis qd meme loin de la souffrance du départ... la boule est là mais toute petite... je peux ne pas y penser si je le veux.
apres je me rend compte que mes actes oui mes intentions d'actes vont à l'encontre de ce que je recherche... je ne sais pas si c'est du fait que psychologiquement mon inconscient me la joue à l'envers au niveau de mes envies réelles... ou alors si malgrée le fait que ces mecs me plaisent terriblement que je suis prette a accepter n'importe quoi.. (C T probablement le cas pour Mr Lapin.. il me posait de lapins et moi je m'accrochais..)

alors je sais pas pourquoi je cours à l'inverse de ce que je pense vouloir pour moi.
parce que t'es pas prete au fond à te replonger dans du sérieux...

et pour mon next, prends pas ça comme exemple, parce que j'avoue que j'ai eu de la chance, des mecs qui veulent qu'un plan cul et qui t'envoient balader au bout d'une ou deux nuits ça existe aussi
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27