Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
lucie57 a écrit :Si c'est porte ouverte a la chataigne ton ex risque de debarquer pour visiter haha
Ma chataigne est fermée pour lui :mrgreen: qu'il aille voir ailleurs...

Heu nonnn :o qu'il face rien plutôt c'est mieux !! :mrgreen:
Obscur a écrit :Bon bref j'vous abandonne moi, demain ça va être chaud.. prise de contact et tout.. bon j'vous tiens au courant. À demain kiss les z'amis !
Aller, bon courage à toi !! :) bisous bonne nuit ! Tien nous au courant
tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?
lucie57 a écrit :tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?
non car tu es censée être en SR et ne pas voir ex :mrgreen:
lucie57 a écrit :tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?
il ne sera pas insensible
mais je ne crois pas que ce soit une bonne solution
et qu'est ce qu'il se passera après ,tu te diras quoi? est ce qu'il est avec moi pour le cul?

evite ,seduit le mais ne vas pas trop loin :)
adeasy a écrit :
je le vois vendredi ...

broken tkt je ferai rien je veux juste le frustrer mdr
lucie57 a écrit :
adeasy a écrit :
je le vois vendredi ...

broken tkt je ferai rien je veux juste le frustrer mdr

ok :)
pour le sr adeasy on est 2 ici ,bah c'est plus trop ça...
j'vais ptete aller voir dans reconquete moi...
nenette11 a écrit :moi début de SR ca craint du boudin
moi aussi j'ai eu du mal au début...mais après tu verras que tu te sens mieux, car tu n'es plus en 'attente' de message ou de réponse à tes textos ;)

et puis on est là pour toi ;)
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :moi début de SR ca craint du boudin
moi aussi j'ai eu du mal au début...mais après tu verras que tu te sens mieux, car tu n'es plus en 'attente' de message ou de réponse à tes textos ;)

et puis on est là pour toi ;)
:-1
broken a écrit :un pote ^^
t'es dont bien curieuse^^
hihi oui j'ai pleins de vilains défauts!!
nenette11 a écrit :Peut-être même qu'elle n'a même pas regarder son telephone ! Ou qu'elle étais occupée avec ta fille ou qu'elle est partie dormir tôt même, ou même qu'elle veuille te faire languir !
moi je dis :arrow: elle te fais languir!!
nenette11 a écrit :Peut-être même qu'elle n'a même pas regarder son telephone ! Ou qu'elle étais occupée avec ta fille ou qu'elle est partie dormir tôt même, ou même qu'elle veuille te faire languir !
son tel lui sert de reveil ,mais c'est vrai que les fois ou je la vois en soirée elle ne matte meme ps son tel et n'a a priori pas de message quand je suis là
elle dort tot c'est dernier temps car elle est crevée,et sa semaine seul va lui faire du bien
et c'est moi qui est ma fille
me faire languir je comprendrais pas ,elle attendrais quoi?
hageth a écrit :
broken a écrit :un pote ^^
t'es dont bien curieuse^^
hihi oui j'ai pleins de vilains défauts!!

moi je dis :arrow: elle te fais languir!!
expliquée a quoi sa lui sert ??????????????????????????????????????
broken a écrit :
nenette11 a écrit : me faire languir je comprendrais pas ,elle attendrais quoi?
allez savoir se qu'un ex a dans la tete...
:arrow: moi jcomprends rien a ses reactions, vais d ailleurs arreter vite d essayer de comprendre...
hageth a écrit :
broken a écrit :
nenette11 a écrit : me faire languir je comprendrais pas ,elle attendrais quoi?
allez savoir se qu'un ex a dans la tete...
:arrow: moi jcomprends rien a ses reactions, vais d ailleurs arreter vite d essayer de comprendre...
:lol:
nenette11 a écrit :
broken a écrit :
nenette11 a écrit :C'est parfois cruelle une nana ^^

euh tu trouves que des defaut chez les femmes toi ^^
Chez les hommes j'en trouve autant t'inquiètes ^^ 8-) :twisted:
vas y
et je confirmes ou pas :D
broken a écrit :vas y
et je confirmes ou pas :D
Possessif, adore etre complimenté, seducteur dans l'ame, peteurs, raleur (oui les hommes aussi), traine des pieds, coté machisme dans l'ame, se vexe très très vite, ils sont toujours en compétition, casse-cou, se la pete grave, cachent beaucoup leur sentiment, bordelique, chochotte (oui TRES chochotte), et aussi et surtout dépendant des femmes :P
seducteur dans l'ame traine des pieds, coté machisme dans l'ame, se vexe très très vite, ils sont toujours en compétition,se la pete grave, cachent beaucoup leur sentiment, bordelique,

bah tout ça je me reconnais pas :P
mais pour la plupart des mecs t'as bon:)
salut tout le monde
toujours pas de message :'(
Elle l'a certainement vu ! Pfff!! j'suis blazé
Elle bosse n'a peut être pas eue le temps ,mais ça fais ch***
l'impression de n'avoir aucun intêret à ses yeux...
Et moi donc...
Bon je sais qu'elle se lêve à 6h pour partir vers7h15 en covoiturage avec un mec de la boite(c'est elle qui me dit son planning).elle est en speed le matin et n'est pas très causante le matin ,il lui faut du calme!
je trouve contradictoire ce qu'elle me montre,et son silence...
on va essayer de voir le positif... ;)

Elle ne veut pas faire ami-amie...il n'y a pas de réponse... :cry:

alors soit je le fais chier,et elle veut m'oublier,et pour ne pas me blesser elle ne me dit rien!possible! :( elle est empathique

-soit je la trouble! ce qui serais plutôt pas mal,car elle me parle de sa vie au sens large(ses sorties ,avec qui,plus ou moins son planning,sa vie en général...etc),ses projets,elle se laisse approchée sans repulsion, sans m'envoyer bouler,le coup de la main dans les cheveux,avant c'était "non je supporte pas!" lundi c'était "hihi! mééé sa chatouille!!"
soit elle en a strictement rien à foutre de moi,ce dont je doute,car je ne pense pas qu'elle discuterait...
en gros ça a l'air pas mal... la suite j'en ai peur ,normal, c'est le néant... :evil:
Ouep c'est clair, mais bon je sais ce que tu ressens. D'un côté moi c'est pareil, elle m'autorise à lui envoyer des messages alors que fin Mai c'était : j'vois pas poourquoi on s'enverrait des messages, je veux plus du tout de toi dans ma vie, t'es qu'un con ! Ect..
veux pas vous donner de faux espoir mais le gas que j'ai plaqué ia qq mois, je lui ai dit que sa n'allait plus apres il a commencé a me demandé de se voir j'ai dit non, 1X 2X 3X, et apres j'ai tt supprimé et je lui parlé mechament -> je suis jms revenu dessus

Quand mon ex m'a quitté l'autre ocn a voulu me réajouté dans ses ami fb -> je lui demande pk -> comme sa coup de speed, t'es dessus qu'il n'y ai pas de reponse -> non j'en ai rien a foutre de toi -> hop de nouveau supprimé :p
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 249