- 19 juin 2013, 23:58
Bon bref j'vous abandonne moi, demain ça va être chaud.. prise de contact et tout.. bon j'vous tiens au courant. À demain kiss les z'amis !
lucie57 a écrit :Si c'est porte ouverte a la chataigne ton ex risque de debarquer pour visiter hahaMa chataigne est fermée pour lui
Obscur a écrit :Bon bref j'vous abandonne moi, demain ça va être chaud.. prise de contact et tout.. bon j'vous tiens au courant. À demain kiss les z'amis !Aller, bon courage à toi !!
lucie57 a écrit :tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?non car tu es censée être en SR et ne pas voir ex
lucie57 a écrit :tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?il ne sera pas insensible
nenette11 a écrit :Je vais me faire un café mmmmh je revienstoute retournée nenette^^
adeasy a écrit :je le vois vendredi ...lucie57 a écrit :tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?non car tu es censée être en SR et ne pas voir ex
lucie57 a écrit :adeasy a écrit :je le vois vendredi ...lucie57 a écrit :tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?non car tu es censée être en SR et ne pas voir ex
broken tkt je ferai rien je veux juste le frustrer mdr
lucie57 a écrit :mais ia pas les meme gengen dans reconquete et sa bouge pas !!!yep j'me plait bien ici
adeasy a écrit :ça bouge plus dans "silence radio"...? ce forum fonctionne vraiment à l'envers xDon pete un plomb ^^
broken a écrit :et ça fait du bienadeasy a écrit :ça bouge plus dans "silence radio"...? ce forum fonctionne vraiment à l'envers xDon pete un plomb ^^
nenette11 a écrit :Reeee !!!alors que nous....ben on a rien d'autre à faire que de parler![]()
Dans reconquête je crois qu'il ont tous attrapé une crise cardiaque à cause du stress ^^
nenette11 a écrit :moi début de SR ca craint du boudinrhooo ca l"air d'aller
lucie57 a écrit :bon les amis je vous laisse, j'ai exam demain et si je leur parle de grotte et pioche sa va pas passer mdrm***de pour demain
bonne nuit a vous biz
lucie57 a écrit :bon les amis je vous laisse, j'ai exam demain et si je leur parle de grotte et pioche sa va pas passer mdrbonne nuit biz et merde à toi aussi
bonne nuit a vous biz
Pandor3 a écrit :j'en suis à 10 jours de SR total aujourd'huibonsoir pandr
nenette11 a écrit :moi début de SR ca craint du boudinmoi aussi j'ai eu du mal au début...mais après tu verras que tu te sens mieux, car tu n'es plus en 'attente' de message ou de réponse à tes textos
adeasy a écrit :nenette11 a écrit :moi début de SR ca craint du boudinmoi aussi j'ai eu du mal au début...mais après tu verras que tu te sens mieux, car tu n'es plus en 'attente' de message ou de réponse à tes textos
et puis on est là pour toi
nenette11 a écrit :Re ! désolé j'était sur d'autre sujetsannh tu fais des infidelitées
hageth a écrit :oui d'ailleurs c etait qui a cette heure?! lolMouahahaha bonne question
broken a écrit :un pote ^^Un pote qui s'appelle Natacha
t'es dont bien curieuse^^
broken a écrit :un pote ^^hihi oui j'ai pleins de vilains défauts!!
nenette11 a écrit :Peut-être même qu'elle n'a même pas regarder son telephone ! Ou qu'elle étais occupée avec ta fille ou qu'elle est partie dormir tôt même, ou même qu'elle veuille te faire languir !moi je dis
nenette11 a écrit :Peut-être même qu'elle n'a même pas regarder son telephone ! Ou qu'elle étais occupée avec ta fille ou qu'elle est partie dormir tôt même, ou même qu'elle veuille te faire languir !son tel lui sert de reveil ,mais c'est vrai que les fois ou je la vois en soirée elle ne matte meme ps son tel et n'a a priori pas de message quand je suis là
hageth a écrit :expliquée a quoi sa lui sert ??????????????????????????????????????broken a écrit :un pote ^^hihi oui j'ai pleins de vilains défauts!!
moi je diselle te fais languir!!
nenette11 a écrit :C'est parfois cruelle une nana ^^
broken a écrit :allez savoir se qu'un ex a dans la tete...nenette11 a écrit : me faire languir je comprendrais pas ,elle attendrais quoi?
broken a écrit :Chez les hommes j'en trouve autant t'inquiètes ^^nenette11 a écrit :C'est parfois cruelle une nana ^^
euh tu trouves que des defaut chez les femmes toi ^^
hageth a écrit :broken a écrit :allez savoir se qu'un ex a dans la tete...nenette11 a écrit : me faire languir je comprendrais pas ,elle attendrais quoi?
moi jcomprends rien a ses reactions, vais d ailleurs arreter vite d essayer de comprendre...
nenette11 a écrit :vas ybroken a écrit :Chez les hommes j'en trouve autant t'inquiètes ^^nenette11 a écrit :C'est parfois cruelle une nana ^^
euh tu trouves que des defaut chez les femmes toi ^^![]()
broken a écrit :vas yPossessif, adore etre complimenté, seducteur dans l'ame, peteurs, raleur (oui les hommes aussi), traine des pieds, coté machisme dans l'ame, se vexe très très vite, ils sont toujours en compétition, casse-cou, se la pete grave, cachent beaucoup leur sentiment, bordelique, chochotte (oui TRES chochotte), et aussi et surtout dépendant des femmes
et je confirmes ou pas
broken a écrit :j'suis presque parfait ^^Haha