Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
Tu veux dire dejeuner avec un mec ???

LOL

Qui à vu la video ??? Vous devez sinon vous ne pouvez pas voir mes nouveaux potes et franchement ils dechirent !!
BY lilydr
J me doute que c est pas le cas vu que tu as nexté alors que moi rien du tout !!!

Je ne pense pas nexter avec ce dernier mais l idée de me faire dragouiller sous les tropiques me plait beaucoup !!

Bon je crois que je vais retourner faire du parapente !!!
BY lilydr
Oui c est surtout que l on à eu un super bon feeling...

Bon alors j ai officielement un Next !!!
C est un mec super qui repart malheureusement dans 24 heures...

Oui je parle bien de M. Parapente qui est donc mon next sur le topic de mon ex dont le titre est "L histoire d un crash annoncé" LOL...

Desoles de ne pas avoir donné de news, mais on profite de nos moments ensemble...
Il est juste adorable hyper interessant, spontané tendre affectueux et ecrtainement encore plus, je en decouvirais probablement pas ses autres aspects mais.... Je suis bien avec lui !!!

Petite anecdote en passant : on se cherchait et j avais mon pc allumé ! J avais zappé d eteindre skype et l on se rapprochait et c est là que mon ex decide de me skyper !!!

Forcement leur fichu 6eme sens !!! J ai éteind l ordi direct !!! Autant dire que monsieur ex ne doit pas vraiment comprendre.... Euh pour te la faire courte Sergio TU DERANGES !!!

Bisous les filles !!!
BY Elieza
Hello les nénettes!

Lily, plus de peur que de mal!!! :)
hé ben dis donc il s'en passe des trucs quand je suis pas là!!!

Je suis contente ma Lily! Il est beau? ;)
BY lilydr
Oui il n est pas mal ..
Grand, assez musclé, des yeux verts et noisettes...

Il m a eu par sa delicatesse et sa timidité... C etait tellement mignon de le voir essayer de me draguer avec toute sa maladresse...

Ca fait juste 3 jours qu il ne savais pas comment faire et 2 nuits qu il reporte son depart alors que ses amis sont partis... Mias il n osait pas faire le premier pas ! A un moment hier soir il à pris son courage à deux mains et ma prit la main !!! Il m a regardé genre "je vais me faire jetter ou pas" m a fait un sourire gené et m a dit "That was the big move of my week" LOL...

Le type saute d une montagne dans l un des pays les plus pauvre et dangereux du monde mais prendre la main d une fille c est la panique à bord !!!

Non vraiment une jolie rencontre...
BY annick15
[quote="lilydr"]Oui il n est pas mal ..
Grand, assez musclé, des yeux verts et noisettes...

Il m a eu par sa delicatesse et sa timidité... C etait tellement mignon de le voir essayer de me draguer avec toute sa maladresse...

Ca fait juste 3 jours qu il ne savais pas comment faire et 2 nuits qu il reporte son depart alors que ses amis sont partis... Mias il n osait pas faire le premier pas ! A un moment hier soir il à pris son courage à deux mains et ma prit la main !!! Il m a regardé genre "je vais me faire jetter ou pas" m a fait un sourire gené et m a dit "That was the big move of my week" LOL...

Le type saute d une montagne dans l un des pays les plus pauvre et dangereux du monde mais prendre la main d une fille c est la panique à bord !!!

Que c'est mignon et romantique. Tout a fait craquant :)
BY lilydr
Oui et c ets ce qui m a fait craquer aussi !

Ca et le fait que j ai eteind mon ordi quand mon ex m a contacté ! Je me suis dit Ok peut être que je suis prete alors ....

Je retourne à ses côtés...
BY lilydr
D ailleurs tu as du le voir sur la video que je t ai envoyé c est lui qui l a réalisé.

Il aide (et à sa egalement la sienne) des association hummanitaire ici pour lutter contre le cholera et permettre l accés à l eau au soins medicaux et à l education...

Il est juste waouuuuuu !!!!!!!!!!!!! Je me sens bien...
En faite c est pire que ça : Je me sent MOI !!!
Je me suis recupéré que cette histoire perdure ou pas ( je ne m attendais pas à ce qu il me dise il y à 10 minutes qu il devait voir pour planifier son prochain sejour en Haiti)...

Donc je prends ça comme cela comme ça vient !
BY lilydr
Elieza78 a écrit :Lily va finir par habiter en Haiti!!!!!
Tu devais pas rentrer toi??? ;)
C ets vrai :shock: J avais oublié tiens :roll: 8-) ...

En fait je me suis apperçu qu il avait le profil du mec qui pourrait vraiment me plaire et en le rejoignant il y à deux soirs de ça je me suis rendu compte que j avais la petite boule au ventre... Et quand il m embrasse j ai la tête qui tourne un peu... Je pense que c est bon signe non ??? D avoir l impression d atterir quand nos levres se separent ???

Je ne m attendais pas à ça mais bon, je le prend comme ça vient... Peut importe l issue !
Mais si lui vivait ici ça aurait vraiment pu être une histoire serieuse je pense...
BY lilydr
Alors petit resumé vous.
Je l ai rencontré au restaurant de l hotel, il etait avec un groupe (que vous voyez sur la video egalement) on s est regardé et il m a proposé d essayer le parapente...
J ai accepté on s est vu le matin et on à passé la journée ensemble il devait rentrer mais le feeling est passé j avais une petite boule au ventre en le voyant lui aussi et il est resté.
Il ne s est rien passé, on à passé la journée du lendemain ensemble toujours rien... Jusqu au soir (où ma mere l a invité chez nous !!! lol !) et voilà !!!! On à parlé jusqu à 3heure du mat' et le lendemain à 10h00 on etait ensemble... Il voit pour dormir cette nuit ici egalement !
Il repart demain et je l aime bien !
BY bluemoon
lilydr a écrit :Alors petit resumé vous.
Je l ai rencontré au restaurant de l hotel, il etait avec un groupe (que vous voyez sur la video egalement) on s est regardé et il m a proposé d essayer le parapente...
J ai accepté on s est vu le matin et on à passé la journée ensemble il devait rentrer mais le feeling est passé j avais une petite boule au ventre en le voyant lui aussi et il est resté.
Il ne s est rien passé, on à passé la journée du lendemain ensemble toujours rien... Jusqu au soir (où ma mere l a invité chez nous !!! lol !) et voilà !!!! On à parlé jusqu à 3heure du mat' et le lendemain à 10h00 on etait ensemble... Il voit pour dormir cette nuit ici egalement !
Il repart demain et je l aime bien !
MAZEL TOV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Ban :-Party :siffle:
BY lilydr
Bon allez qui veut rire ??? :?:

Je viens de rentrer de ma soirée avec M. Next soirée magique nous dinons ensemble on film le couché de soleil sur la plage, ma mere l apprecie tout se passe bien. :P
Nous decidons de passer la soirée sur sa terrasse, je vais à la salle de bain je reviens et là ???? :shock:

Je le sens distant, je vois sur son visage que quelque chose s est fermé (oui en 3 min). :o
Il me dit "je dois t avouer quelque chose" :roll: moi ne sachant pas trop où cela allait m amener je le laisse parler et là le verdict tombe : "J ai une petite amie" :shock: :shock: :shock:

Euhhhhh ???!!!! Tiens le coup de l ascensseur emotionnel sur une terrace le soir en couple ! Ca me rappel vaguement quelque chose :evil:

S en suit 2 heure de conversation où je pense à vous et aux autres filles du blog (oui j ai appris de ma precedente relation et je suis beaucoup plus forte du coup je peux même me permettre de penser aux autres) et je lui demande comment au juste il peut faire ça ???
Je veux dire sortir avec une fille être le super mec alors qu il à quelqu un d autre ? Et surtout comment se fait il que je n ai pas su ce "leger" detail avant ??? :roll:

Il se trouve qu il est venu en Haiti pour faire le point car sa relation va mal depuis longtemps. Ah ben oui là pour le coup tu as fait le point :roll: !!! Il s en veut de ne pas m en avoir parler des le debut. Il ne voulait pas aller plus loin sans être honnete avec moi (il aurait pu penser avant de m embrasser :evil: ) bien que j ai été parfaitement claire sur le fait que je ne ferais rien pour le moment avec lui (pas prête pour ça !).

Il me dit que ce qu il ressent pour moi n en est pas moins réel et qu il tient vraiment à moi. Qu il est desolé et qu il aurait du faire les choses autrement à savir patienter revenir en etant celibataire mais qu il voulait me connaitre.

Réaction de ma part toujours calme (comme avec mon ex) où j essaie d avoir une discussion constructive ! Il est de toute eviendence paumé, il ne s attendait pas à me rencontrer et encore moins à eprouver des sentiments pour moi! Il est mortifié il s est retrouvé coincé dans son mensonge par ommission.

Il me demande ce que je pense de lui maintenant: je lui repond que je pense réellement qu il est sincere et que rien n etait feind mais que malheureusement une relation se base pour ma part sur trois elements: L amour le respect et la confiance, le respect étant pour moi primordial. Je lui dit qu il m amanqué de respect en me cachant cette info et qu il à en même temps brisé ma confiance. Qu il à réussi ce magistral doublé trop rapidement pour laisser une chance à l amour de se developper.

Pour ce qui est de lui maintenant je lui dit que je le pense sincere dans ses sentiments pour moi mais que ce que je vois surtout en lui c est un type lâche incapable de prendre une decision que ce soit avec son couple qui bat de l aile, sa maniere d aborder notre relation et avec moi par la même occasion! Et qu il est en plus un egoiste puisqu il à concretement choisi pour deux. Tout ça leplus calmenet et le plus froidement du monde alors qu il est clair qu il à les larmes aux yeux et qu il souhaite que je le pardonne (desolée mec j ai epuisé mon stock avec le precedent ;) )

Il me prie de lui donner une chance. Qu il veut faire les choses biens et que c est pour cela qu il m a avoué avoir une copine même si il prend le risque de me perdre (en même temps pas faux je ne l aurais jamais sus autrement !). Il veut que je reste dans sa vie il est pret à accepter la place que je lui laisse y compris être mon ami même si il espere plus. Qu il est pret à accepter toutes mes requetes (y compris de vider sa chambre et de partir ailleurs ce que je ne ferais pas pour des raisons beaucoup plus pragmatiques...C est le business familial et il apporte des clients :mrgreen: ).

Il à fini par me raccompagner, il avait les larmes aux yeux, tremblait la gorge nouée et j en venais même à vouloir le prendre dans mes bras pour le reconforter tellement il etait evident qu il allais mal et qu il s en voulait à mort de cette enorme connerie...

Oui mais moi j ai 5 mois de rupture dans les pattes au moins 3 de SR et 4 de JRME autant te dire garçon que là tout de suite tu n es pas en position de force et que moi porter vos couilles les gars ça commence un tantinet à me gonfler...

Passé la stupeur du moment où je me dit:

1 les mecs j arrete et je me blinde
2 les terrasses idem j arrete, le prochain mec je le prends avec un jardin :lol: :lol:

Sauf que ce n est pas moile probleme ni les terrasses, c est les mecs qui ont un leger grain et surtout une nette tendance à manquer de testicules. Lui est clairement amoureux et souhaite juste que je tolere sa presence voir plus si possible sans même aucun contact physique, juste me parler et être avec moi sans rien faire le temps qu il rentre à San Francisco mette les choses au clair avec sa copine et que l on puisse établir notre couple sur des bases saines...... Bref que je lui laisse une chance ! (euh je crois que j ai également atteind le quota annuel avec mon ex)

Voilà là vous savez tout... A peut pres en même temps que moi d ailleurs :lol:

Allez les filles des avis sur l "etude de cas du jour" :mrgreen:
BY annick15
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pourquoi les choses ne peuvent jamais etre simple?

je te donne mon analyse plus tard car hier j ai pris une cuite avec une amie, pour fimalement rentrer chez moi, pleurer comme si ma vie etait finie pour ensuite envoyes un sms a ex dans le plus gros des interdits.

en tout cas tu as assurer Lily, et la suite dependera de ses actions,
on ne sait jamais.
BY Elieza
Non mais sérieusement????
C'est le pompom ca, pas un pour rattraper l'autre.

Laisse le faire son truc, si il porte ses cojones et quitte sa nana, t'aviseras.
Pour l'instant..heu...
BY Anne Onyme
nan mais je crois qu'on va en plus écrire un livre: les mecs tous des connards!!!!!!!!!!!
bon je sens que je vais me faire huer, mais s'il avait voulu profiter de toi il ne t'aurait rien dit, et serait revenu sa copine larguée, sans jamais t'en parler, donc quelque part de l'honneteté il y en a, et peut etre que ça mérite pas de casser toute ta confiance?
à réfléchir non?
BY annick15
Oui, tu. As raison Bibifoc, la ca va dependre de ses actions!!!

En tout cas Lily, je t imagine quand il t a dit ca!!!!
Tu as du te dire, non, mais dites-moi que je suis dans un mauvais reve

En tout cas, la nuit porte conseil et tu nous dira ses actions et son comportement auj.
BY lilydr
Il est en train de presenter ses excuses à ma mere !!!

Oui mesdemoiselles à 40 ans monsieur presente ses plus plates excuses à ma mere et ressemble à un gosse de 6 ans pris en faute...

C est lui qui à tenu à aller la voir et à assumer sa connerie...

C est déjà pas mal, maintenant il veut parler à sa copine à son retour ils sont ensembles depuis 3 ans. Il faut que j insiste sur le fait de ne pas le faire pour moi... Je lui ai déjà dit qu il avait fragilisé notre relation necessante et qu il y avait de grande chance pour que cela ne fonctionne pas entre nous mais il teins à faire les choses bien !!!

Well, wait and see !!!

Des avis ???
BY Anne Onyme
bah c'est plus qu'un acte positif ça, attends faut le faire quand même!!!!!
fais gaffe de pas trop exiger, laisse le te prouver qu'il est sérieux, là c'est quand meme déjà pas mal, mais n'exige pas non plus qu'il se mette à genoux et te supplie
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :bah c'est plus qu'un acte positif ça, attends faut le faire quand même!!!!!
fais gaffe de pas trop exiger, laisse le te prouver qu'il est sérieux, là c'est quand meme déjà pas mal, mais n'exige pas non plus qu'il se mette à genoux et te supplie
Oh non ça c ets beaucoup trop facile à obtenir et à faire !
Je ne veux pas qu il en arrive là mais je veux qu il assume !
Bon en même temps quand il m a vue arrivé il est parti dans sa chambre pour me laisser toute la place que je voulais et ne pas me mettre mal à ll aise chez moi.

Il est quand même resté aujourd hui pour ne pas fuir le conflit et ses responsabilités.
On aprt voler je reviens
BY lilydr
Ma soeur vient d avoir un accident de voiture.
La voiture est morte mais ils sont dans un endroit où il y à beaucoup trop de tir et ils sont blanc.
Je panique à mort !!! Ils pourraient se faire tuer juste pour voler leur foutu stereo dans la voiture !

Le temps ne passe pas !!!
BY UneFemme
lilydr a écrit :Ma soeur vient d avoir un accident de voiture.
La voiture est morte mais ils sont dans un endroit où il y à beaucoup trop de tir et ils sont blanc.
Je panique à mort !!! Ils pourraient se faire tuer juste pour voler leur foutu stereo dans la voiture !

Le temps ne passe pas !!!
???
BY lilydr
Ils ont trouvé refuge dans une usine.
ce que je ne savais pas c est que l on avait tiré sur la voiture une demie heure avant donc mêem si il y à de la securité avec j ai peur pour ma soeur et son mari...
je rationalise mais là tout de suite j ai la boule au ventre et j attends....
BY lilydr
Ma soeur va bien.
Elle est rentrée choquée et avec une blessure à la tête mais rien de trop grave.
Pffff elle à surtout eu tres peur quand on à tiré !
BY lilydr
Non ma belle la voiture est blindée donc la vitre est fissurée mais ca ne passe pas à travers.
La tête c est quand ils ont eu l accident (rencontre avec une vache sur une nationale !).

Monsieur San Fransisco ma mere à mis un véto net et definitif ! Il devait partir apres demain mais il va rentrer demain et je ne dois pas le frequenter ! Je suis en Haiti et je dois faire avec la rigeure des coutumes mais il faut avouer que pour le coup c ets comprehensible. Donc je suis chez moi depuis 8 heure du soir comme une enfant !
BY lilydr
Génial !!!

Donc petit sujet auquel j aurais aimé que le site consacre un topic : les nexts !!! Il est clairement recommandé par la méthode de faire de nouvelles rencontres. Ok, c est fait. Ca m a pris 5 mois pour arriver à juste embrasser quelqu un et le résultat ???

Je transpose ! C est une évidence, il comble un manque et ce que je ressens pour lui (next) est trop violent pour être à lui. Je ne suis pas prête à avoir un next ! Je suis triste de ne pas être avec next, je lui en veux de ne pas m avoir dit la vérité je me déteste de vouloir être dans ses bras alors que la place appartient à une autre… Bref, le moral là tout de suite ce n est pas ça ! Je sais que je suis perdue car cela m atteint bien plus que cela ne devrait.

J ai clairement dévié de ma route cette semaine en ne me focalisant pas uniquement sur ma reconstruction qui s annonce encore longue. J ai surtout présumé de mes forces. Ne plus penser constamment à mon ex ne signifie pas être guérie. Simplement que le temps à fait son œuvre pour le reste il me faut faire preuve de plus de détermination.

Je pense que cette journée avec lui à été la journée de trop ! J aurais du le laisser repartir même si il à choisi de rester. J aurais du rester loin de lui et me rapprocher de même. J ai renié mes principes en embrassant l homme d une autre et le pire dans tout ça c est que sans l aide de ma mere à cette heure ci je serais certainement dans ses bras alors que cette place ne me revient pas.

Il m ajuste permis de réaliser le vide et le manque laisser par mon ex, je dois apprendre à combler cela autrement qu avec un homme sinon je ne suis pas rendue ! Il me faut me suffire à moi-même et ça j en suis encore loin. En fait il me faut me combler moi-même et cette tâche là s annonce ardue.

Bref moral 2/10 pas génial on est d accord. Je n avais pas besoin de ça j allais mieux. Bon les filles il va me falloir votre stock de pelle, de poêle et de sanglier parce que là tout de suite j ai besoin de me faire botter les fesses en espérant que cela suffira à faire remonter mon moral.
BY Anne Onyme
lily, je te donne mon vécu à moi, un next ça permet de penser à autre chose et ça n'empeche pas la reconstruction... franchement j'enchaine les conneries et malgré tout je pense avancer quand meme et meme etre à deux doigts de ne plus vouloir de mon ex...
sauf que comme tu dis, quand on sort d'une rupture, on a envie de retrouver les émotions qu'on a vécu avant, du coup notre coeur s'emballe un peu, beaucoup, très rapidement, pour un next...
oui aujourd'hui tu as le moral dans les chaussettes. C'est normal. Mais perso, après un next ayant profité de moi, et un qui a disparu dans la nature dans un mot, tu verras que le moral va remonter en quelques jours, car comme tu dis ce que tu ressens pour lui n'est pas réel, c'est disproportionné, et que par rapport à la douleur que tu as eu avant avec ton ex, ça n'a rien avoir, donc la baisse de moral ne durera pas, tu es capable de surmonter bien plus...
mais je comprends ce que tu vis, pour l'avoir vécu déjà 2 fois
BY annick15
bon Lily, ne sois pas trop dur avec toi-meme,
Encore une deception, pas juste amoureuse, mais sur la qualite et l honnetete des gens.

Ce n est pas toi qui a un copain et te mets dans les bras d un autre. C est lui.
Alors lui a vu a quel point tu es une fille merveilleuse, s est approche de toi, et a surement ete heureux.
mais il y a une realite, il a une copine, sa relation bat de l aile, et tu seras peut-etre le declancheur, qui fera qu il aura envie de changer sa situation.

Si c est juste un trou-du-c..l, et bien toi tu as ete honnete, spontanee alors tu n as rien a te reprocher, sauf d avoir eu confiance en toi et en la vie, et je te felicite.
BY lilydr
Dsons qu apres une bonne nuit de sommeil, ma soeur et son mari pres de la piscine je vais mieux.
Moral 6/10 il y à encore un peu de doute mais ça va nettement mieux.
Je suis partie sans le prevenir hier sans même lui dire au revoir, je n ai ni son mail, ni son numero.
Je l ai juste planté là et c est peut être aussi pour ça que je ne me sents pas bien vis à vis de lui !
Par contre, il est evident que la distance m aide à gerer mes emotions, j espere arriver à être en contact avec lui malgré tout c est un mec pas banal.
J ai toujours aimé les mecs un peu aventurier et baroudeur et le moins que l on puisse dire c est que c est son cas....
Il me plait je crois, alors la distance et le temps sont une bonne chose pour moi. J ai besoin de savoir ce qui me touche en lui et si cela provient réellement de lui...
BY lilydr
Je viens de le revoir.
Il à mit un frien à la relation. Il m a dit qu il n y avait pas d autres moyens pour prouver à ma mere qu il tenait à faire les choses biens. Il doit repartir à San Fransisco et prendre une decision.
A partir de là uniquement quelque chose pourra être envisageable.
Pour le moment nous allons passer du temps ensemble en tout bien tout honneur rien de plus.
Il va revenir en Haiti et de là on avisera.
Il fait les choses biens et je respecte cela, même si honnetement là tout de suite ça m enmerde j ai juste envie de l embrasser et d être dans ses bras...

Pfffffffff pitoyable... Mais bon que dire ? C est comprehensible je lui demande de faire les choses biens il s execute et moi je me plaind ???? Va falloir que je sache ce que je veux à un moment donné non ???
BY lilydr
Bon le bon côté des choses c est que je vais avoir du temps et ça j en ai besoin.
Par contre etre avec lui sans le toucher c ets juste de la torture et ça il me semble que La Cour Intrenationale de La Haye le condamne non ??? LOL
BY lilydr
Euhhhhh ??? En fait j oscille entre avoir rencontré un super type ou alors le dernier des connards.
Je pense qu il n a aucune consideration et franchement là je suis sous le choc !

J ai tellement hont que je n ose même pas expliquer la situation sur le forum !
BY lilydr
Annick ma belle,

Merci pour ton MP qui m a fait enormement de bien !
Tu as réussi à me faire pleurer en le lisant !!!

Merci à toi aussi bibi, j avais besoin de rationnaliser un peu...
Oui m enfin 22h30 passé et Monsieur n ets toujours pas là ...

Je me sens idiote ! Ca passera surement et cela me touchera moins grâce au MP d Annick qui à su viser juste...
BY lilydr
Non mais serieux c est trop demandé à un mec que d avoir une paire de c******* ?
On parle quand même d un mec qui n a aucun probleme à sauter d une montagne, à aller tester du matos au pôle Nord en plein hiver qui gravie des sommets de dingue et là il me fait quoi ???

Un lapin pour eviter d avoir à s expliquer ? Nan mais dites moi que c est une blague d accord ?! Ben oui forcement venir chez moi à la plage c est franchement plus dure et puis il y à quoi depuis l hotel ??? 2 km !!! Le type voulait les faire à pieds à deux heure du mat le premier soir pour ne pas que j ai à me deranger et là soit 3 jours plus tard, c ets trop demandé qu il les fasse en voiture ???

Je n aurais jamais du lui laisser de deuxieme chance j aurais du le laisser galerer avec ses remords à la con ! Et dire qu il m a fait de la peine. Il aviat un regard de chien battu ! Je t en supplie donnes moi une chance! Je suis desolé ! Je n etais pas prêt à toi... Je me souviendrais de toi dans 20 ans et blabla blabla !!!

Non mais, j attire les gros cons ou c ets juste que personne ne m a dit qu il était écrit en gros sur mon front "Allez y ! Prennez moi pour une conne !!!".
BY lilydr
Hello ma belle,

Desolée j avais posté mais apparement le message n est pas passé !!!
Je vias bien, il est arrivé 5 minutes apres mon dernier post.
On à passé 5 heures ensemble à discuter...
J ai hâte qu il revienne il est reparti ce matin...
J ai passé une soirée geniale avec lui...
Les filles ont dormi dans sa chambre, mais il est resté jusqu à 4 heures du mat alors qu il se levait à 8h00... Et apparement les filles sont plutôt portées...Filles !!!
J ai adoré être dans ses bras... On s est baigné à 2h00 du mat et on à parlé de tout de rien et de nous...
BY salamandeur
Bonjour je suis l'histoire depuis un moment mais là on sais que ça va pas puis ça re-vas mais on sais pas pourquoi ^^; si c'était possible d'obtenir des informations car la j'ai l'impression d'avoir louper un épisode.

Merci :)
BY annick15
Bon, et bien, j'en avais plus qu'assez d'entendre Lily me dire, ah je vais la plage, je vais a la piscine, je vais me faire bronzer , je regarde les etolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Alors. Auj. J'ai régler ma crise de jalousie et je pars a Cuba avec une copine dans deux semaines
Youpi!!!!!!
BY lilydr
Hello Bibi ???

Tu vas me faire quoi toi ??? La Jamaique ? Comme ca vous m encerclez sans que l on se voit !!!

Non mais !!!

Il est parti aujourd hui, je n ai pas pu le voir depuis hier (enfin 4h00 du mat lol).
Moral aujourd hui ? 9/10 !!!
BY annick15
lilydr a écrit :Annick,

Je vais me facher là !!!
Cuba ???? Mais c est l ile d en face !
Hihi, je sais mais desolee, les plages a Cuba sont merveilleuses!!
Et puis avant de vous recontrer, j'aimerais perdre quelques kilos
Eh je suis la seule represente suisse-canadienne, il faut que j'assure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 31