Bon allez qui veut rire ???
Je viens de rentrer de ma soirée avec M. Next soirée magique nous dinons ensemble on film le couché de soleil sur la plage, ma mere l apprecie tout se passe bien.
Nous decidons de passer la soirée sur sa terrasse, je vais à la salle de bain je reviens et là ????
Je le sens distant, je vois sur son visage que quelque chose s est fermé (oui en 3 min).
Il me dit "je dois t avouer quelque chose"

moi ne sachant pas trop où cela allait m amener je le laisse parler et là le verdict tombe : "J ai une petite amie"
Euhhhhh ???!!!! Tiens le coup de l ascensseur emotionnel sur une terrace le soir en couple ! Ca me rappel vaguement quelque chose
S en suit 2 heure de conversation où je pense à vous et aux autres filles du blog (oui j ai appris de ma precedente relation et je suis beaucoup plus forte du coup je peux même me permettre de penser aux autres) et je lui demande comment au juste il peut faire ça ???
Je veux dire sortir avec une fille être le super mec alors qu il à quelqu un d autre ? Et surtout comment se fait il que je n ai pas su ce "leger" detail avant ???
Il se trouve qu il est venu en Haiti pour faire le point car sa relation va mal depuis longtemps. Ah ben oui là pour le coup tu as fait le point

!!! Il s en veut de ne pas m en avoir parler des le debut. Il ne voulait pas aller plus loin sans être honnete avec moi (il aurait pu penser avant de m embrasser

) bien que j ai été parfaitement claire sur le fait que je ne ferais rien pour le moment avec lui (pas prête pour ça !).
Il me dit que ce qu il ressent pour moi n en est pas moins réel et qu il tient vraiment à moi. Qu il est desolé et qu il aurait du faire les choses autrement à savir patienter revenir en etant celibataire mais qu il voulait me connaitre.
Réaction de ma part toujours calme (comme avec mon ex) où j essaie d avoir une discussion constructive ! Il est de toute eviendence paumé, il ne s attendait pas à me rencontrer et encore moins à eprouver des sentiments pour moi! Il est mortifié il s est retrouvé coincé dans son mensonge par ommission.
Il me demande ce que je pense de lui maintenant: je lui repond que je pense réellement qu il est sincere et que rien n etait feind mais que malheureusement une relation se base pour ma part sur trois elements: L amour le respect et la confiance, le respect étant pour moi primordial. Je lui dit qu il m amanqué de respect en me cachant cette info et qu il à en même temps brisé ma confiance. Qu il à réussi ce magistral doublé trop rapidement pour laisser une chance à l amour de se developper.
Pour ce qui est de lui maintenant je lui dit que je le pense sincere dans ses sentiments pour moi mais que ce que je vois surtout en lui c est un type lâche incapable de prendre une decision que ce soit avec son couple qui bat de l aile, sa maniere d aborder notre relation et avec moi par la même occasion! Et qu il est en plus un egoiste puisqu il à concretement choisi pour deux. Tout ça leplus calmenet et le plus froidement du monde alors qu il est clair qu il à les larmes aux yeux et qu il souhaite que je le pardonne (desolée mec j ai epuisé mon stock avec le precedent

)
Il me prie de lui donner une chance. Qu il veut faire les choses biens et que c est pour cela qu il m a avoué avoir une copine même si il prend le risque de me perdre (en même temps pas faux je ne l aurais jamais sus autrement !). Il veut que je reste dans sa vie il est pret à accepter la place que je lui laisse y compris être mon ami même si il espere plus. Qu il est pret à accepter toutes mes requetes (y compris de vider sa chambre et de partir ailleurs ce que je ne ferais pas pour des raisons beaucoup plus pragmatiques...C est le business familial et il apporte des clients

).
Il à fini par me raccompagner, il avait les larmes aux yeux, tremblait la gorge nouée et j en venais même à vouloir le prendre dans mes bras pour le reconforter tellement il etait evident qu il allais mal et qu il s en voulait à mort de cette enorme connerie...
Oui mais moi j ai 5 mois de rupture dans les pattes au moins 3 de SR et 4 de JRME autant te dire garçon que là tout de suite tu n es pas en position de force et que moi porter vos couilles les gars ça commence un tantinet à me gonfler...
Passé la stupeur du moment où je me dit:
1 les mecs j arrete et je me blinde
2 les terrasses idem j arrete, le prochain mec je le prends avec un jardin
Sauf que ce n est pas moile probleme ni les terrasses, c est les mecs qui ont un leger grain et surtout une nette tendance à manquer de testicules. Lui est clairement amoureux et souhaite juste que je tolere sa presence voir plus si possible sans même aucun contact physique, juste me parler et être avec moi sans rien faire le temps qu il rentre à San Francisco mette les choses au clair avec sa copine et que l on puisse établir notre couple sur des bases saines...... Bref que je lui laisse une chance ! (euh je crois que j ai également atteind le quota annuel avec mon ex)
Voilà là vous savez tout... A peut pres en même temps que moi d ailleurs
Allez les filles des avis sur l "etude de cas du jour"