Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
lola94 a écrit :
Ouais ouaiiiiiis ça peut aller, vite fait quoi lol
Bon ben vite fait c'est tjr mieux que "pas du tout"

Quel temps il fait par chez vous ? je sais rien à voir, mais ici une chaleur et on croirait que le ciel s'apprête à exploser :twisted:
Pareil, je transpire comme un mini-veau :lol:
Modifié en dernier par strass le 30 mai 2011, 14:52, modifié 2 fois.
BY chloe83
lola94 a écrit :
même si je lu iai dit que je sais bien que le pb ne venais pas de moi mais de lui quil n'etait pas pret a s'engager , que ou ion a rien a faire ensemble, que la rupture et justifier ?
Bon Chloé puisque visiblement tu trouveras un tas de prétexte pour lui envoyer un msg, tu n'as qu'à lui envoyer un "salut j'espère que tu vas bien bisous"

Et tu verras bien l'effet que ça lui fait et l'effet que te fait sa réaction !
oui je sais que je cherche un pretexte .. tu pense qu'il aura une mausvaise reaction si j'envoi ton message ?

( pardonnez moi d'être chiante et lourde vraiment ) :roll:
BY chloe83
strass a écrit :(au fait, on dirait que Casi a de la sacré concurrence ...... looool :mrgreen: )

loool sa m'a fait trop rire !! merciiii =) au moins sa me donne le sourire
BY strass
chloe83 a écrit :oui je sais que je cherche un pretexte .. tu pense qu'il aura une mausvaise reaction si j'envoi ton message ?

Le type veut de l'air, et toi tu veux lui prouver à quel point tu l'aimes, mais ça IL LE SAIT DEJA ! Pas la peine de la harceler ça le fera s'éloigner encore plus !

Tu crois sérieusement que si tu lui dis que tu as envie de le voir il va se jeter sur l'occasion de te dire que tu lui manques ?! Mais chloe tu ne peux pas lui manquer au bout de 3 jours, sois réaliste ;)
BY strass
chloe83 a écrit :
strass a écrit :(au fait, on dirait que Casi a de la sacré concurrence ...... looool :mrgreen: )

:mrgreen: c'est déjà ça !
BY strass
marionette5901 a écrit :Il ne manquerait plus qu'elle récupère aussi son ex de cette manière ! Je comprendrais plus rien à la vie moi :shock: :lol:
:lol: :lol: :lol: c'est claiiiiiiiiiiiir
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :

Ne ris pas c'est pas du compliment :mrgreen: Lol
BY chloe83
strass a écrit :
chloe83 a écrit :oui je sais que je cherche un pretexte .. tu pense qu'il aura une mausvaise reaction si j'envoi ton message ?

Le type veut de l'air, et toi tu veux lui prouver à quel point tu l'aimes, mais ça IL LE SAIT DEJA ! Pas la peine de la harceler ça le fera s'éloigner encore plus !

Tu crois sérieusement que si tu lui dis que tu as envie de le voir il va se jeter sur l'occasion de te dire que tu lui manques ?! Mais chloe tu ne peux pas lui manquer au bout de 3 jours, sois réaliste ;)
3 jours sans nouvelles, 4 aujourd'hui LOL !! Mais demain sa fera 14 jours qu'on ne sait pas vu ... Et même si je lui manque il est trop buttait dans son idée qu'on peut pas être ensemble il ferra jamais un pas lol
BY lola94
oui je sais que je cherche un pretexte .. tu pense qu'il aura une mausvaise reaction si j'envoi ton message ?

Ben si c'est un mec normalement constitué lol ou il ne va pas te répondre du tout, ou sa réponse pourrait ne pas te plaire un truc du style " ha ben je me doutais que tu n'allais pas tenir longtemps"
Ou alors effectivement il est tordu du style mec à Casi, et il te répond comme si de rien était.
BY chloe83
casiraufi88 a écrit :
chloe83 a écrit :

Ne ris pas c'est pas du compliment :mrgreen: Lol
J'avais bien compris !!! C'est pour sa que j'en ris !!! Car cassi m'a dit de ne pas faire comme elle que toute les filles me le dirons ! et c'est le cas lol
BY chloe83
lola94 a écrit :

Ben si c'est un mec normalement constitué lol ou il ne va pas te répondre du tout, ou sa réponse pourrait ne pas te plaire un truc du style " ha ben je me doutais que tu n'allais pas tenir longtemps"
Ou alors effectivement il est tordu du style mec à Casi, et il te répond comme si de rien était.
Bin alors je veut un tordu moi aussi lool :-Lov mais je sais qu'il va m'envoyer balader ou alors me répondre poliment que non il n'a pas envi de me voir ... mais ton sms de coucou était pas mal ...
BY lola94
marionette5901 a écrit :Il ne manquerait plus qu'elle récupère aussi son ex de cette manière ! Je comprendrais plus rien à la vie moi :shock: :lol:
Ben si ça fonctionne, on conseillera dans le futur le harcèlement mdr
BY chloe83
lola94 a écrit :
si vous voulez je tente au moins on sait s'il existe un autre tordu ???? :D
BY lola94
Bin alors je veut un tordu moi aussi lool :-Lov mais je sais qu'il va m'envoyer balader ou alors me répondre poliment que non il n'a pas envi de me voir ... mais ton sms de coucou était pas mal ...
Ha oué toi tu fais pas dans la demi mesure tu veux déjà lui envoyer un msg en lui demandant de vous revoir ? comme on dit pas chez moi "garde la pêche" lol

Nous mais si ça te rend malade et que je le sens bien que tu vas lui envoyer ce fichu msg, fais soft !
BY lola94
si vous voulez je tente au moins on sait s'il existe un autre tordu ???? :D
:lol: :lol: et en plus elle en manque pas d'humour la petite nouvelle ;)
BY casiraufi88
Nan mais Chloé je te jure que j'espère que t'auras plus de caractère que moi pour les écouter! Parce que je répète, on a beau être à nouveau ensemble, pas un jour ne passe sans que ça ne revienne sur le tapis... et aussi bien lui que moi, à chaque dispute, l'un ou l'autre lance tjs le "bah c'est bon casses toi, quittes moi" alors non je t'en supplie merdes pas comme moi!
BY chloe83
lola94 a écrit :
Ha oué toi tu fais pas dans la demi mesure tu veux déjà lui envoyer un msg en lui demandant de vous revoir ? comme on dit pas chez moi "garde la pêche" lol

Nous mais si ça te rend malade et que je le sens bien que tu vas lui envoyer ce fichu msg, fais soft !

vous etes sure a 100 % qu'il serais revenu si vraiment il le voudrais mais qu'il doute que sa marche pas tout sa ?

sans sa ou ije me dit un petit sms meme gentil peut pas faire plus de ma l.. je sais plus moi ...

non j'ai pleiiin d'humour lol
BY marionette5901
lola94 a écrit :
Oui ! Et je m'y mettrais de ce pas pour le prochain :lol:
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :
lola94 a écrit :

vous etes sure a 100 % qu'il serais revenu si vraiment il le voudrais mais qu'il doute que sa marche pas tout sa ?

sans sa ou ije me dit un petit sms meme gentil peut pas faire plus de ma l.. je sais plus moi ...

Bon Chloé tu vas le faire de toute façon, alors fais le, passes en même temps lire l'ancien topic qu'on avaient et tu verras que moi aussi je bouillais pendant des heures "envoyé-pas envoyé", les filles me disaient d'éviter, comme toi je me disais qu'un petit ne ferai pas de mal, et j'étais 100x plus mal après d'une manière ou d'une autre, même quand c'était pas méchant, ça me blessait. Alors épargnes toi ça!
BY chloe83
casiraufi88 a écrit :Nan mais Chloé je te jure que j'espère que t'auras plus de caractère que moi pour les écouter! Parce que je répète, on a beau être à nouveau ensemble, pas un jour ne passe sans que ça ne revienne sur le tapis... et aussi bien lui que moi, à chaque dispute, l'un ou l'autre lance tjs le "bah c'est bon casses toi, quittes moi" alors non je t'en supplie merdes pas comme moi!
C'est pas ça ... J'ai peur qu'il moublie meme si il a envi de me voir et je me dis ok c trop tôt pour envoyer un SMS mais peut être que d'ici quelque semaine je lui manquerai plus du tour et ça sera trop tard ... C sa qui est dure ... Pourtant je sais quelle on raison mais je peut tenir mais je me dis que si ya de l'espoir c mtn pas dans 6 mois :(
BY lola94
Comment dire, lui t'a bien demandé de lui foutre la paix et pourtant il te manque et tu prends sur toi pour le contacter, donc à ton avis c'est quoi la réponse à ta question ?

Et puis je ne sais pas par quelle force de la nature, mais j'ai tjr lu, que le temps qui passe n'avait pas la même "signification" pour l'homme, ce qui va nous paraitre une éternité à nous femme, pour eux ça sera kedal, ça doit être certainement due aussi au fait que d'un côté il y a une personne en attente et que de l'autre non.

:D

ah ben les hommes aiment plutôt ça ;)
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :
casiraufi88 a écrit :Nan mais Chloé je te jure que j'espère que t'auras plus de caractère que moi pour les écouter! Parce que je répète, on a beau être à nouveau ensemble, pas un jour ne passe sans que ça ne revienne sur le tapis... et aussi bien lui que moi, à chaque dispute, l'un ou l'autre lance tjs le "bah c'est bon casses toi, quittes moi" alors non je t'en supplie merdes pas comme moi!
C'est pas ça ... J'ai peur qu'il moublie meme si il a envi de me voir et je me dis ok c trop tôt pour envoyer un SMS mais peut être que d'ici quelque semaine je lui manquerai plus du tour et ça sera trop tard ... C sa qui est dure ... Pourtant je sais quelle on raison mais je peut tenir mais je me dis que si ya de l'espoir c mtn pas dans 6 mois :(
Va lire... c'est exactement ce que je disais aussi... Je t'assure va lire, ça te refroidira d'un coup crois moi ;)
BY lola94
Chloé à tu lu les différente étapes de la méthode JRME ?

Ct peur que tu as, c'est la mm pour toute personne qui veut récupérer un ex, tombé dans l'oubli !
Mais si tu tombe aussi vite dans l'oubli pour lui, ça n'aura rien à voir avec le fait de l'avoir contacter ou pas, ça voudra juste dire qu'il n'avait plus de sentiments pour toi, tout simplement :cry:
BY casiraufi88
strass a écrit :Les filles pourquoi vous vous obstinez ? Puisque si elle ne l'envoie pas aujourd'hui son foutu message, elle le fera demain lol
Ce soir!
BY chloe83
Vous avez sans doute raison, que c préférable de rien envoyer ... Cassi je veut bien lire comment s appelait l'ancien post ?
Mais j'ai envi de le voir la sa me rumine c surtout Quon se voyais le mardi et que c demain donc forcement j'ai envi de le voir, qu'il me fasse un câlin et que le cauchemars sois fini ...

Tu ad raison lola le temps homme femme c pas le meme ... Mais tu pense vraiment qu'un petit salut laurai énerver ?

Je m'en veut d'être faible , mais heureusement j'ai connu ce forum sa lévite de le harceler :)
BY strass
chloe83 a écrit :Vous avez sans doute raison, que c préférable de rien envoyer ... Cassi je veut bien lire comment s appelait l'ancien post ?
Mais j'ai envi de le voir la sa me rumine c surtout Quon se voyais le mardi et que c demain donc forcement j'ai envi de le voir, qu'il me fasse un câlin et que le cauchemars sois fini ...

Tu ad raison lola le temps homme femme c pas le meme ... Mais tu pense vraiment qu'un petit salut laurai énerver ?

Je m'en veut d'être faible , mais heureusement j'ai connu ce forum sa lévite de le harceler :)
Combien de personnes crois-tu ont envie de revoir leur ex ici ? Et pourtant, elles ne le font pas !!! Alors toi aussi tu peux éviter, crois moi
BY chloe83
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Les filles pourquoi vous vous obstinez ? Puisque si elle ne l'envoie pas aujourd'hui son foutu message, elle le fera demain lol
Ce soir!

Ro !!! Mais non je peut tenir mais j'ai pas envie .... Je suis un peu sadique peut être LOL ...
BY lola94
Lol mdr mais je ne m'obstine pas mon chaton :mrgreen: je lui ais conseillé d'envoyer son msg ;)
BY chloe83
lola94 a écrit :
Lol mdr mais je ne m'obstine pas mon chaton :mrgreen: je lui ais conseillé d'envoyer son msg ;)
Bon si tu me le conseil c'est différent :mrgreen:
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :Vous avez sans doute raison, que c préférable de rien envoyer ... Cassi je veut bien lire comment s appelait l'ancien post ?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 14156.html s'il te plait :shock:
BY lola94
Ben moi je t'ai conseillé de lui envoyer un "salut j'espère que tu vas bien bisous" donc...que ça l'énerve ou pas je dirais tant pis, si toi ça peut te soulager sur l'instant ! je te conseille cela dans le sens ou je pense que tu le fera fatalement, donc...
BY lola94
Bon si tu me le conseil c'est différent :mrgreen:
Lol tu perds pas le nord ;)

Et puis qui sait, si ça peut te mettre une petite claque supplémentaire, pour que ton prochain SR soit le bon ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ben moi je t'ai conseillé de lui envoyer un "salut j'espère que tu vas bien bisous" donc...que ça l'énerve ou pas je dirais tant pis, si toi ça peut te soulager sur l'instant ! je te conseille cela dans le sens ou je pense que tu le fera fatalement, donc...
Et si il répond pas, n'insistes pas...
mais fais gaffe parce que si tu vas l'envoyer, qu'il répond pas, tu te sentiras frustrée donc tu renverras un bête truc, là lui commencera à s'énerver... et hop ça sera trop tard :(
BY chloe83
Ok donc pour vous quitte a envoyer c vraiment un truc bref pour prendre des nouvelles ? Non si il le répond pas ou juste a ma question faudra plus rien envoyer c clair ...
BY lola94
chloe83 a écrit :Ok merci :) j lirais sa quand mon bb se réveillera car sur le tel pas trop pratique ... Merci de vos conseil quand meme :)
Tu as un bébé ?
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :Ok donc pour vous quitte a envoyer c vraiment un truc bref pour prendre des nouvelles ? Non si il le répond pas ou juste a ma question faudra plus rien envoyer c clair ...
Tu vas dans le sens que tu le feras quand même... :?
BY chloe83
Ok mais formuler comme ça / salut j'espère que tu va bien bisous il n'y as pa de question direct donc 99% de chance qu'il me réponde pas ... Oula sa me refroidit ...!

Oui lola j'ai un petit garçons de 19 mois :)
BY chloe83
casiraufi88 a écrit :
chloe83 a écrit :Ok donc pour vous quitte a envoyer c vraiment un truc bref pour prendre des nouvelles ? Non si il le répond pas ou juste a ma question faudra plus rien envoyer c clair ...
Tu vas dans le sens que tu le feras quand même... :?
Bin jhesite la .... :-/
BY strass
lola94 a écrit :
:mrgreen: Ouais de toute façon elle le fera ;)

PS : :-Heart
BY lola94
Ok, bon j'ai été lire ton histoire, comme tu as ecris comme un cheveux sur la soupe que tu avais un petit, je me suis dis ...

Visiblement ton histoire c'est du sport de depuis le début, une semaine ensemble et il te trompe, tu le reprends, il te re quitte, et pour finir tu le reprends en janvier :? c'est un peu chaud tout ça, en gros jusqu'à présent tu lui as montré qu'il suffisait qu'il pointe son museau pour que tu le reprenne de suite, mais à côté de cela tu ne lui faisait pas confiance :?

A côté de cela tu as un petit, autant il y a des hommes qui assumeront sans problème, autant pour d'autre ça sera big barrière, c'est peu être le cas de ton ex.

Bon j'ai lu aussi que visiblement il en est arrivé au point de devoir te "dégoutter" pour que tu le lâches, autant dire que tu es mal barré, et je crains que si tu lui écris le msg, ça risque vraiment de le saouler :?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ok, bon j'ai été lire ton histoire, comme tu as ecris comme un cheveux sur la soupe que tu avais un petit, je me suis dis ...

Visiblement ton histoire c'est du sport de depuis le début, une semaine ensemble et il te trompe, tu le reprends, il te re quitte, et pour finir tu le reprends en janvier :? c'est un peu chaud tout ça, en gros jusqu'à présent tu lui as montré qu'il suffisait qu'il pointe son museau pour que tu le reprenne de suite, mais à côté de cela tu ne lui faisait pas confiance :?

A côté de cela tu as un petit, autant il y a des hommes qui assumeront sans problème, autant pour d'autre ça sera big barrière, c'est peu être le cas de ton ex.

Bon j'ai lu aussi que visiblement il en est arrivé au point de devoir te "dégoutter" pour que tu le lâches, autant dire que tu es mal barré, et je crains que si tu lui écris le msg, ça risque vraiment de le saouler :?
Tu sais me donner le lien? que j'aille lire aussi...
BY lola94
Le lien non lol tu as oublié je suis blonde ;)

mais j'ai fais copié collé sur son pseudo et recherche, et son premier post est celui ou elle raconte son histoire.
BY lola94
:mrgreen: Ouais de toute façon elle le fera ;)

PS : :-Heart
Yep de plus ça à l'air un peu plus compliqué que ça :?

Punaise que la journée est longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted: :twisted:
BY lola94
chloe83 a écrit :Je sais que je suis mal barrer .... Je suis sure que j'ai rien fais de mal c sa qui m'énerve
malheureusement il ne suffit pas d'avoir fait quelque chose de mal pour être largué :? mais s'il n'a pas de sentiments ou du moins, aps assez de sentiments pour toi, tu ne peux pas y faire grand chose :cry:
BY casiraufi88
Bon j'en reviens...

D'un coté ouais t'es mal barré et de l'autre c'est pas la première rupture donc bon je sais pas quoi penser... aussi bien il va revenir jouer tu vois... mais bon le fait qu'il est pas fidèle, c'est franchement moyen... tu peux être sur que même si il revient ça va te rester toute ta vie en tête ça...
BY chloe83
Oui il est revenu plusieurs fois mais ct long la j'ai pas elvi d'attendre LOL ou alors ct par harcèlement apres quelque jours ! Au pire il menvoi chier vou en pensez quoi toute manière j'ai rien a perdre si il vien dans 3 mois c bon je suis pas un jouet
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :Oui il est revenu plusieurs fois mais ct long la j'ai pas elvi d'attendre LOL ou alors ct par harcèlement apres quelque jours ! Au pire il menvoi chier vou en pensez quoi toute manière j'ai rien a perdre si il vien dans 3 mois c bon je suis pas un jouet
Bon écoute fais le et viens nous dire quoi après... Et on en rediscutera. De toute façon ça va mener à ça.
BY chloe83
Quelle cône jessayer plusieur message en effacent sa a mis envoyer alors que j'ai pas fais exprès ... Et j'ai mis : tu regrette pas cette décision ? Et le pire c qu'il ma rep instantanément : te dire non ce serait mentir

Merde vous en pensez quoi ? Je gais quoi
BY strass
chloe83 a écrit :Oui il est revenu plusieurs fois mais ct long la j'ai pas elvi d'attendre LOL ou alors ct par harcèlement apres quelque jours ! Au pire il menvoi chier vou en pensez quoi toute manière j'ai rien a perdre si il vien dans 3 mois c bon je suis pas un jouet
Quel caractère ................... :x Je te rappelle juste que les hommes n'aiment pas les carpettes (les femmes non plus d'ailleurs lol)
BY strass
chloe83 a écrit :Quelle cône jessayer plusieur message en effacent sa a mis envoyer alors que j'ai pas fais exprès ... Et j'ai mis : tu regrette pas cette décision ? Et le pire c qu'il ma rep instantanément : te dire non ce serait mentir

:lol: :lol: :lol: Le coup du "j'ai pas fait exprès d'envoyer" ... arrête, sois honnête au moins ;)

Moi j'en pense que dalle perso lol
BY chloe83
C quoi cette reponse je mu était pas préparer moi jetait en plein essaie de SMS LOL tant je me fait un film encore ... Faut psd j'ai d' faut espoir

Non non jallai envoyer un SMS mais j c pas lequel est avec liphone effacer et envoyer son tout prêt c juste que j savais pas quoi écrire donc j'ai pas fait exprès pour celui ci meme si je voulai envoyer In SMS
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :Quelle cône jessayer plusieur message en effacent sa a mis envoyer alors que j'ai pas fais exprès ... Et j'ai mis : tu regrette pas cette décision ? Et le pire c qu'il ma rep instantanément : te dire non ce serait mentir

Maaaais bon sang! Tu vois tu dis que tu vas pas le faire... et t'es en train de "rédiger" le machin depuis tantot... Tu te sens mieux maintenant????? Je ne pense pas... J'ai dis ce genre de truc et j'ai eu ce genre de réponse en retour et putain même si c'est pas méchant en soit qu'est ce que ça blesse!
BY strass
chloe83 a écrit :C quoi cette reponse je mu était pas préparer moi jetait en plein essaie de SMS LOL tant je me fait un film encore ... Faut psd j'ai d' faut espoir

Non non jallai envoyer un SMS mais j c pas lequel est avec liphone effacer et envoyer son tout prêt c juste que j savais pas quoi écrire donc j'ai pas fait exprès pour celui ci meme si je voulai envoyer In SMS
:lol: J'ai aussi un Iphone et bizarrement ça m'est jamais arrivé ... surtout que pour que ça envoie il faut que tu insères le nom de la personne :mrgreen:
BREF c'est pas la question, de toute façon tu l'aurais envoyé ton putain de message.
BY casiraufi88
strass a écrit :
chloe83 a écrit :C quoi cette reponse je mu était pas préparer moi jetait en plein essaie de SMS LOL tant je me fait un film encore ... Faut psd j'ai d' faut espoir

:lol: J'ai aussi un Iphone et bizarrement ça m'est jamais arrivé ... surtout que pour que ça envoie il faut que tu insères le nom de la personne :mrgreen:
BREF c'est pas la question, de toute façon tu l'aurais envoyé ton putain de message.
Oui mais bon on est loin du "Salut j'espère que tu vas bien" lol
BY chloe83
Bon non je suis pas blesser ! Puis qu'il regrette ! Meme si on ce remet pas enEmble je c Qu il en souffre aussi .. Donc c deux fois moins bleSant . Mtn je me tait je ne lui dit plus rien car j'ai rien a répondre ! Mais de Savoir qui regrette cette decisio
Bin je me sent mieux c bête LOL mais vrai
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :Bon non je suis pas blesser ! Puis qu'il regrette ! Meme si on ce remet pas enEmble je c Qu il en souffre aussi .. Donc c deux fois moins bleSant . Mtn je me tait je ne lui dit plus rien car j'ai rien a répondre ! Mais de Savoir qui regrette cette decisio
Aaaaah j'avais mal lu! J'avais lu en vitesse le contraire...
Mmmmmh je sais pas quoi dire ni penser mtn...
Tombes pas trop dans l'euphorie quand même... même si je me doute que là t'es en pleine phase d'avoir envie de le secouer pour qu'il se bouge le cul!
BY strass
marionette5901 a écrit :Ca y est, la méthode Casi commence !

Si ça marche, je dégaine mon téléphone et je harcèle tous les mecs du répertoire loool.
:lol: marionette, c'est dingue hein ?
BY chloe83
J'ai pas harceler ... J'ai juste dit regrette pas cette décisions ? Il ma rep te dire non ça serait mentir . Je c pas interpréter ? Car je lui si il regrette sa veut dire qu'il aimerai peut être reveni en arrière ou du sens si c regrettable mais comme ca ...

Peut être que je devrais me remettre en sr ?
BY strass
chloe83 a écrit :Bon non je suis pas blesser ! Puis qu'il regrette ! Meme si on ce remet pas enEmble je c Qu il en souffre aussi .. Donc c deux fois moins bleSant . Mtn je me tait je ne lui dit plus rien car j'ai rien a répondre ! Mais de Savoir qui regrette cette decisio
Euh ouais ça veut peut-être tout simplement dire qu'il ne veut pas te faire de mal aussi, genre en te disant qu'il en a rien à foutre :lol:

Non mais sans déconner ça veut rien dire son message, l'important c'est pas les mots, mais les actes.
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Ca y est, la méthode Casi commence !

Si ça marche, je dégaine mon téléphone et je harcèle tous les mecs du répertoire loool.
:lol: marionette, c'est dingue hein ?
Ben oui, en octobre dernier, j'aurais dû pleurer et supplier... poser pleins de questions et tout ! J'en serais pas à le virer de ma vie aujourd'hui parce qu'il comprend rien à ce que je lui dit :lol:

J'aurais aussi dû accepter d'être son plan cul :P
Modifié en dernier par marionette5901 le 30 mai 2011, 16:50, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :J'ai pas harceler ... J'ai juste dit regrette pas cette décisions ? Il ma rep te dire non ça serait mentir . Je c pas interpréter ? Car je lui si il regrette sa veut dire qu'il aimerai peut être reveni en arrière ou du sens si c regrettable mais comme ca ...

Peut être que je devrais me remettre en sr ?
Ca va te torturer et tu vas faire quoi? Lui demander coute que coute... je connais...

Et moi non plus je voyais pas ça comme du harcelement... mais bon au final c'était quand ^même un peu ça avec mes questions et mes théories récurentes...
BY chloe83
Oui j'ai fait un pas vers lui il a dit qu'il regrette .. Sil est pas bêtes il en fra un aussi ! Car dim apres sa reponse il a des regrets ,..
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :Oui j'ai fait un pas vers lui il a dit qu'il regrette .. Sil est pas bêtes il en fra un aussi ! Car dim apres sa reponse il a des regrets ,..
Pas dis...
BY strass
chloe83 a écrit :Oui j'ai fait un pas vers lui il a dit qu'il regrette .. Sil est pas bêtes il en fra un aussi ! Car dim apres sa reponse il a des regrets ,..
:lol: Décidément il suffit d'un mot pour que tu nous rabâches qu'il regrette !

Ben s'il regrette tant que ça, pourquoi il n'est pas avec toi à l'heure qu'il est ?
BY chloe83
J'ai juste répondu bon b au moins tu est pas menteur ;) c nul mais je savais pas quoi rep o moins j'ai rep LOL car j'ai capter que c'était certainement un oui j regrette mais c mieux comme ça donc pas de suPplication c mieux .

Mais bon mise a part a me faire plaisir car il regrette sa a pas fait grand chose ! Je laisse courrir mtn ...
BY casiraufi88
strass a écrit :

Ben s'il regrette tant que ça, pourquoi il n'est pas avec toi à l'heure qu'il est ?
C'est flippant... on dirait moi :shock:
BY casiraufi88
chloe83 a écrit :J'ai juste répondu bon b au moins tu est pas menteur ;) c nul mais je savais pas quoi rep o moins j'ai rep LOL car j'ai capter que c'était certainement un oui j regrette mais c mieux comme ça donc pas de suPplication c mieux .

Mais bon mise a part a me faire plaisir car il regrette sa a pas fait grand chose ! Je laisse courrir mtn ...
TU VOIS J'AVAIS RAAAAAAISON!! :mrgreen: t'as réecrit :evil:
BY sany
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Casi tu es un maitre maintenant... Tu as même une disciple qui te suis dans tes pas :-Blue
Tu vas bientôt pouvoir écrire et commercialiser ta propre méthode JRME :-Clap :lol:
BY chloe83
LOL Cassi, effectivement j'ai réécris un truc stupide et il n'a pas rep

et tu as raison je ne me sent pas spécialement mieux car j'ai creer un doute en moi à savoir que j’interprète son message et de la mauvaise manière certainement !

il a plus voulu dire que ou iil regrette mais que c'est comme ça plutôt que oui je regrette par pitier pardonne moi ...

mais je ne suis pas un disciple de cassi, je n'ai pas encore lu son post ...

je suis juste une pauvre fille amoureuse qui a peu de caractère et manque de confiance en sois ... dans ce cas la c'est peut être s nos point commun ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

:lol: Casi, toi au moins tu ne rabâchais pas qu'il regreeeeeeeeeette :P :P :P
C'est ça qui est flippant, une simple phrase à peu près "positive" et vlà que chloe part dans un délire :lol:
BY chloe83
casiraufi88 a écrit :Mdr... n'exagères pas Sany...

Bon moi la journée est ENFIN finie, je me casse :mrgreen:

Et Chloé à mon tour de rester zen pour la soirée! ;)

Lol oui moi aussi car maintenant je me suis mise un peu d’espoir berkkkk c’était bête mais fait ! faut pas regretter ...

et oui cassi toi aussi sois bien zen une fille cool sans crise ... =)

et merciiiiii de m'écouter a toutes mêmes si je me rabâche tout le temps !!! merciiiii :-Lov
BY chloe83
:lol: Casi, toi au moins tu ne rabâchais pas qu'il regreeeeeeeeeette :P :P :P
C'est ça qui est flippant, une simple phrase à peu près "positive" et vlà que chloe part dans un délire :lol:[/quote]

Strass tu as tout a fait raison, je me fait flipper toute seule à avoir repris de l'espoir avec ce message merdique !!!

C'est grave !! Faut juste que je me re canalise a pas harceler car sinon c'est que je suis dinguo =)
BY sany
chloe83 a écrit ::lol: Casi, toi au moins tu ne rabâchais pas qu'il regreeeeeeeeeette :P :P :P
C'est ça qui est flippant, une simple phrase à peu près "positive" et vlà que chloe part dans un délire :lol:

Strass tu as tout a fait raison, je me fait flipper toute seule à avoir repris de l'espoir avec ce message merdique !!!

C'est grave !! Faut juste que je me re canalise a pas harceler car sinon c'est que je suis dinguo =)[/quote]
C'est le point n°1 ne pas harceler. Sinon on trouve toujours de quoi interpréter dans notre sens. Et tu sais on est toute passé par là au moins une fois alors on sait ce que c'est...
BY lola94
Lol mdr Chloé, bon exprès ou pas, ton envoi de msg ou plutôt ton brouillon, ne ressemble en rien à "salut j'espère que tu vas bien" bref, bon je ce qui me concerne et je ne te dis pas cela méchamment, c'est juste que dans ce rôle là il y a déjà Casi lol, si tu demandes des conseils pour ne rien en faire, mieux vaut t'abstenir d'en demander, attention qu'on soit d'accord, tu fais ce que tu veux, et tu es libre de prendre nos conseils ou pas, mais de grâce une deuxième Casi NON !

Et sa réponse ben c'est de la MERDE ! il aurait mieux fait de pas répondre pour ton bien ! là il a juste semé le doute, pile poile ce qu'il fallait !

Maintenant une question, je suppose que toute les fois ou il a pointé son museau et que tu l'as repris il t'a dis "je regrette blabla" ça ne l'a pas empêché de repartir !

Donc voilà c'est fait tu as envoyé ton msg, comme prévu tu ne e sens pas mieux, tu as cru que suite à ton deuxième msg il allait te lover du style "tu me manques blablabla" il n'en a rien fait, et maintenant je suppose que tu brules d'envie de lui poser mille et une question sur sa réponse :?

Donc maintenant tu as deux options, ou te remettre en SR pour de bon, ou continuer à faire de la merde ;)
BY strass
:lol: Casi-bis, trop la classe 8-)

Je vous laisse, je fais assistance sociale ce soir :lol: (justement ce qu'il me faut hein pour ne pas déprimer loooool :-Uzi )

Bonne soirée les fiiiiiiiiiiiles :-Lov

Bonne soirée ma colombe :-Heart
BY chloe83
lola94 a écrit :Lol mdr Chloé, bon exprès ou pas, ton envoi de msg ou plutôt ton brouillon, ne ressemble en rien à "salut j'espère que tu vas bien" bref, bon je ce qui me concerne et je ne te dis pas cela méchamment, c'est juste que dans ce rôle là il y a déjà Casi lol, si tu demandes des conseils pour ne rien en faire, mieux vaut t'abstenir d'en demander, attention qu'on soit d'accord, tu fais ce que tu veux, et tu es libre de prendre nos conseils ou pas, mais de grâce une deuxième Casi NON !

Et sa réponse ben c'est de la MERDE ! il aurait mieux fait de pas répondre pour ton bien ! là il a juste semé le doute, pile poile ce qu'il fallait !

Maintenant une question, je suppose que toute les fois ou il a pointé son museau et que tu l'as repris il t'a dis "je regrette blabla" ça ne l'a pas empêché de repartir !

Donc voilà c'est fait tu as envoyé ton msg, comme prévu tu ne e sens pas mieux, tu as cru que suite à ton deuxième msg il allait te lover du style "tu me manques blablabla" il n'en a rien fait, et maintenant je suppose que tu brules d'envie de lui poser mille et une question sur sa réponse :?

Donc maintenant tu as deux options, ou te remettre en SR pour de bon, ou continuer à faire de la merde ;)

Oui lola lool rie na voir le message , mais comme j'expliquais j'en ai ecri splusieur et la j'a iaps fais expres c meme pas en effacant j'ai voulu remonter sur la ligne a coter d'envoyer et bam !

comme tu dit cette reponse ne sert a rien, car il aurait du repondre plutot , oui mais c'est meiu comme ça ! il ma laisser un doute ! peut etre pour voir si j'harcele encore ...

mais non je pense que j'ai retourner en Sr car si j'ai ecris c'est que je suis pas facher et d'apres sa reponse d'une certaine facon qu'on sera jaamis il regrette ...

donc si vraiment c'etait un message dans le genre oui je m'excuse c'est a lui de se manifester et comme tu dit il n'a rien fais !

surtout qu'il a dit comme tu a pu voir plus loin qu'i lfaisait expres de me degouter , donc quitte a jouer le connard il faut continuer et dire non c'est mieu comme ca ou non pas du tout ...

c'est ça qui est enervant chez ce mec ! alors oui j'ai envi de posser mille question sur sa reponse mais non je ne le ferais pas ! je suis allez prendre une douche et lave rmes cheveux !

sa fais du bien et sa ma rafraichie les idées lol =)
BY chloe83
y'a juste un truc que je me demand ...

on c'est e parti disputer pour mon manque de confiance envers lui ... et la ma reponse bon b au moins t pas menteur ;)

sa a pu lui rappeler cela ? :-// me sent bete d'un coup lol

non je sui spas casi bis !!! rooo ! je suis chloe !!! ( faut vraiment que j'aille lire son post )
BY lola94
strass a écrit ::lol: Casi-bis, trop la classe 8-)

Je vous laisse, je fais assistance sociale ce soir :lol: (justement ce qu'il me faut hein pour ne pas déprimer loooool :-Uzi )

Bonne soirée les fiiiiiiiiiiiles :-Lov

Bonne soirée ma colombe :-Heart
Lol à non c'est bon pas deux Casi, je suis déjà dépendante d'une :lol: :lol:

Bonne soirée blondasse à demain en forme :D

D'ailleurs bonne soirée à toutes ;)
BY lola94
c'est ça qui est enervant chez ce mec ! alors oui j'ai envi de posser mille question sur sa reponse mais non je ne le ferais pas ! je suis allez prendre une douche et lave rmes cheveux !

Sage décision la douche lol :D j'estime que quand on a tourner en rond dans une histoire de "merde" pendant un an, il n'y a plus grand chose à en espéré ! après bien sûr plus facile à dire qu'à faire, mais bon pas impossible non plus, et un mec que te jette et te reprend à sa guise, c'est pas vraiment le prince charmant, mais on en revient tjr au mm il se permet cela car toi tu le laisse faire :?

Bonne soirée à toi !
BY chloe83
lola94 a écrit :

Sage décision la douche lol :D j'estime que quand on a tourner en rond dans une histoire de "merde" pendant un an, il n'y a plus grand chose à en espéré ! après bien sûr plus facile à dire qu'à faire, mais bon pas impossible non plus, et un mec que te jette et te reprend à sa guise, c'est pas vraiment le prince charmant, mais on en revient tjr au mm il se permet cela car toi tu le laisse faire :?

Bonne soirée à toi !

merci =)

même si j’écoute pas tout vos conseils, je sais que vous avez raison sur beaucoup de point ! c'est juste long a l'admettre ...

bonne soirée a vous toutes =)
BY BigSister
sany a écrit : Casi tu es un maitre maintenant... Tu as même une disciple qui te suis dans tes pas :-Blue
Tu vas bientôt pouvoir écrire et commercialiser ta propre méthode JRME :-Clap :lol:
PTDR, ce topic devient vraiment hilarant tout de même :lol:
BY casiraufi88
Hello les filles,

Ca va?

Alors Chloé la soirée s'est passée comment?

Je suis restééée méga calme moi... Il m'a sonné en rentrant et j'ai évité d'envoyer quoique ce soit de la soirée... bon j'ai eu dur de pas balancé un bête "ça va ou ça se passe bien?" mais au final j'étais fier de moi quand j'ai eu mon petit message pour me souhaiter une bonne nuit et qu'il me faisait de gros gros bisous! lol.

Enfin voilà...

Une journée de plus... j'en ai déjà marre il fait pourri à mort dehors... vivement demain 17h, je suis en weeeeekend :mrgreen:
BY nyf
hello tt le monde !

Comment va le moral des troupes ojd ? Hier reunion sur paris, jai tt relu le soir !
Chloe, toi je sens que tu vas nous donner du fil a retordre !
Marionnette, tas fait le menage dapres ce que jai lu :-) sage decision pr linstant je pense.
Je suis epuisee moi, jatend demain soir avec impatience !
BY casiraufi88
nyf a écrit :hello tt le monde !

Comment va le moral des troupes ojd ? Hier reunion sur paris, jai tt relu le soir !
Marionnette, tas fait le menage dapres ce que jai lu :-) sage decision pr linstant je pense.
En congé aussi?
BY strass
Hello les filles 8-)

Casi, dis donc je vois que c'est toujours la même histoire :D

nyf, ouais bah chloe c'est Casi il y a quelques semaines, à rabâcher sans arrêt les mêmes questions existencielles :mrgreen:
Je sais pas si mes nerfs tiendront le coup une seconde fois :lol:

Sinon chez moi fait louuuuuuuurd dehors c'est une horreur ! Le pire c'est que je bosse vendredi, TROP COOL quoi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les filles 8-)

Casi, dis donc je vois que c'est toujours la même histoire :D

nyf, ouais bah chloe c'est Casi il y a quelques semaines, à rabâcher sans arrêt les mêmes questions existencielles :mrgreen:
Je sais pas si mes nerfs tiendront le coup une seconde fois :lol:

Sinon chez moi fait louuuuuuuurd dehors c'est une horreur ! Le pire c'est que je bosse vendredi, TROP COOL quoi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Bah non je suis restée zzzzen cette fois même si ça me fait terriblement chier :mrgreen:

Ouais pareil, il pleut depuis ce matin, la journée s'annonce longue encoreeeee... pfffff!
BY marionette5901

Coucou les filles !

Ouais j'ai fait le ménage :) J'ai un peu déprimé mais comme j'ai fait la fête tout le weekend et que j'ai dragué comme une malade, ça a été. Et hier, le moral était un peu moins bon vu que reprise du boulot, donc de la routine, donc facile d'y penser...
Mais comme pour me conforter dans ma décision, j'ai reçu un message d'un trop beau gosse que j'avais rencontré la semaine dernière. Le genre de mec auquel j'étais persuadée de ne pas plaire...
Ben il me demandait des nouvelles et me proposait de sortir mercredi soir :) :-Ban
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :

Coucou les filles !

Ouais j'ai fait le ménage :) J'ai un peu déprimé mais comme j'ai fait la fête tout le weekend et que j'ai dragué comme une malade, ça a été. Et hier, le moral était un peu moins bon vu que reprise du boulot, donc de la routine, donc facile d'y penser...
Mais comme pour me conforter dans ma décision, j'ai reçu un message d'un trop beau gosse que j'avais rencontré la semaine dernière. Le genre de mec auquel j'étais persuadée de ne pas plaire...
Ben il me demandait des nouvelles et me proposait de sortir mercredi soir :) :-Ban
VAAAAS-Y HEIN :mrgreen:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 246