Lol mdr Chloé, bon exprès ou pas, ton envoi de msg ou plutôt ton brouillon, ne ressemble en rien à "salut j'espère que tu vas bien" bref, bon je ce qui me concerne et je ne te dis pas cela méchamment, c'est juste que dans ce rôle là il y a déjà Casi lol, si tu demandes des conseils pour ne rien en faire, mieux vaut t'abstenir d'en demander, attention qu'on soit d'accord, tu fais ce que tu veux, et tu es libre de prendre nos conseils ou pas, mais de grâce une deuxième Casi NON !
Et sa réponse ben c'est de la MERDE ! il aurait mieux fait de pas répondre pour ton bien ! là il a juste semé le doute, pile poile ce qu'il fallait !
Maintenant une question, je suppose que toute les fois ou il a pointé son museau et que tu l'as repris il t'a dis "je regrette blabla" ça ne l'a pas empêché de repartir !
Donc voilà c'est fait tu as envoyé ton msg, comme prévu tu ne e sens pas mieux, tu as cru que suite à ton deuxième msg il allait te lover du style "tu me manques blablabla" il n'en a rien fait, et maintenant je suppose que tu brules d'envie de lui poser mille et une question sur sa réponse
Donc maintenant tu as deux options, ou te remettre en SR pour de bon, ou continuer à faire de la merde