Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Speedy56
kelvie a écrit :je suis decu que la force de la fete ait ete plus fort que notre histoire....mais bon elle est jeune aussi, loin de la l'idée de lui trouver des excuses....mais sa ma passer ds la tete

bon courage a tous, les avis comme d'ab sont les bienvenus
Arrête de chercher le pourquoi du comment elle t'a quitté. Tu n'en connaitras jamais les vrais raisons et d'ailleurs, il n'est pas certain qu'elle soit elle-même capable de les énumérer.

Il est grand temps à présent que tu fasses le deuil de votre histoire...
BY bikette
kelvie a écrit : je suis decu que la force de la fete ait ete plus fort que notre histoire....mais bon elle est jeune aussi, loin de la l'idée de lui trouver des excuses....mais sa ma passer ds la tete

bon courage a tous, les avis comme d'ab sont les bienvenus
Tu sais, il ne faut pas se poser autant de questions. Il ne faut pas non plus se dire que ce sont ses nouveaux amis qui l'ont poussé à faire ce qu'elle a fait. Non, je pense qu'elle a juste goûté à autre chose (la fête) et que ces évènements ne l'ont que conforter dans son choix de te quitter.

Pense à toi désormais même si je sais que ce n'est pas évident tous les jours!
BY kelvie
bikette speedy:

je ne cherche plus de raison, c'est que j'y ai penser c'est tout, je dit sa parce que c'est une probabilité, parce que 3 jours avant on avait causer un peu, quel sa tete lui jouait des tours, mais m'avait quand meme dit je t aime je pas que sa finisse, et se comportait normalement avec moi,
et le soir de la sortie, ba direct le lendemain ba plus rien, plus de bisous, froide distante et tout,
moi je me suis dit tout simplment que avant cette soiree ok elle pensait a des chose,mais ne voulait pas non plus me perdre, et que cette soiree a declancher la fin, avec ou sans montage de tete.....

sa va mieux je commence a zapper gentillement mais c'est pas simple.....
BY kelvie
ajd j'ai des doutes, je sais que le sr est une bonne solution mais comme on la dit sur ce post sa pourrait faire croire qu'on ait tourner la page et c'est pas le but nan plus...

je me disait que pour moi la routine un peu a tuer son etincelle pour moi, et je me dit que peut etre il faudrait que je la rallume, mon probleme c'est que j'ai peur de me cramer les ailes et que je soit dans le faux, quelle pense pas comme moi, et devenir amis avec elle c'est trop dur pour moi....

vous en pensez quoi, est ce que a un moment faudrait pas agir, ou plutot la laisser venir et a se moment peut etre essayer de raviver la flamme??
BY bikette
SR : 2 jours
Moral : une petite larme a coulé sur le chemin du retour de boulot, mais le sourire est toujours là! :D D'ailleurs je crois qu'il est du en grande partie au soleil. Alors mon Cher si tu pouvais éviter de t'éclipser au cours du prochain mois! lol
BY oPQ
Rupture : fin janvier

3 mois de SR pile aujourd'hui !

C'est fou comme ça passe vite...
Mes pensées vont toujours vers elle même si elles sont moins nombreuses qu'autrefois. Le temps m'a permis de panser un peu les blessures. Cependant, j'ai une vision toujours nostalgique de cette relation. Ca me manque de lui parler, de savoir ce qu'elle fait de ses journées, de connaître ses projets... Il faut que j'accepte le fait que tout cela ne me regarde plus.
BY bikette
SR : 3 jours
Moral : 6/10, j'ai passé une superbe journée avec les personnes dont je m'occupe, une journée au bord de l'eau... Une journée que j'aimerai lui raconter... :(
BY bikette
Styxx22 a écrit :SR : 2 jours
moral : pas terrible du tout ce matin (4/10), mieux cette aprem (6/10).

Pas de signes de l'ex en vue.
Courage, ne craque pas!
BY Styxx22
bikette a écrit :

Courage, ne craque pas!
Pas trop de soucis pour l'instant, je ne ressens pas la pression de lui envoyer un sms ou autre.

Une copine me dit que les filles, même si elles larguent leur homme, aiment voir celui-ci souffrir de leur absence. Et qu'il est parfois nécessaire de le montrer, pour ne pas paraître comme le gars qui s'en fout... je crois qu'elle n'est jamais venue ici.
BY kelvie
Styxx22 a écrit :
bikette a écrit :

Courage, ne craque pas!
Pas trop de soucis pour l'instant, je ne ressens pas la pression de lui envoyer un sms ou autre.

Une copine me dit que les filles, même si elles larguent leur homme, aiment voir celui-ci souffrir de leur absence. Et qu'il est parfois nécessaire de le montrer, pour ne pas paraître comme le gars qui s'en fout... je crois qu'elle n'est jamais venue ici.
merde sa refout tout en question lool
BY Styxx22
Oui mais en même temps, faut se dire que le SR se justifie pour se reconstruire soi-même et ne pas courir après l'autre pour rien, dans une attente illusoire. Enfin c'est mon avis.
BY kelvie
Styxx22 a écrit :Oui mais en même temps, faut se dire que le SR se justifie pour se reconstruire soi-même et ne pas courir après l'autre pour rien, dans une attente illusoire. Enfin c'est mon avis.
ouai je suis d'accord c'est la raison pricipale, moi ajd je sait pas elle ma hante pendant mon sommeil, et je suis entre elle me manque quand meme et l'abdication et c'est dur a gerer...

a part sa mnt que j'ai du recul par rapport a tout sa, je me rend compte que mon ex avait deja cette envie de vivre pour elle depuis un moment elle m'en avait deja parler plusieurs fois mais je crois quelle m'aimait vraiment et ne voulais pas me quitter, elle tenait bcp a moi, et se qui est arriver mnt c'est en gros quelle pouvait plus...elle a du faire un choix....et elle a choisi quoi...

c'est dommage parce elle et moi on a eu des moment difficile moi j'avait quelque probleme et elle aussi mais c'etait exterieur au couple, et mnt je me dit que sa va mieux pour chacun mais seulement qu'on ai plus ensemble, on est rester 3 ans ensemble ac tous les soucis et sa marchait pas mal, alors jme dit mnt sans les soucis si on serait ensemble sa serait encore mieu et sa durerai encore plus longtemps...vous me comprenez...

c'est un peu du gachis....mais c'est la vie
BY Styxx22
SR : 3ème jour

Moral : 5/10, pas terrible.

C'est toujours horrible cette sensation de sentir l'autre s'éloigner irrémédiablement, un peu comme si je n'avais jamais compté. Penses-t-elle encore à moi? A-t-elle déjà tourné la page?

Trop de questions qui font mal...
BY kelvie
Styxx22 a écrit :SR : 3ème jour

Moral : 5/10, pas terrible.

C'est toujours horrible cette sensation de sentir l'autre s'éloigner irrémédiablement, un peu comme si je n'avais jamais compté. Penses-t-elle encore à moi? A-t-elle déjà tourné la page?

Trop de questions qui font mal...

moi 'en suis a presque 2 mois, et se que tu ressent est normal moi aussi je ressentait sa au debut, quelle pense a toi on ne le sait pas, surement peut etre on oublie pas les gens comme sa, mais pense a toi plutot, tourné la page on sait pas non plus mais il faut te dire que c'est comme sa mnt et c'est tout, regarde moi je badais tout les jours a penser et sa m'arrive encore mnt, mais tu verra avec le temps et le recul, tu vera et comprendra la chose differement, laisse faire le temps tu verra....
BY Speedy56
Styxx22 a écrit :C'est toujours horrible cette sensation de sentir l'autre s'éloigner irrémédiablement, un peu comme si je n'avais jamais compté. Penses-t-elle encore à moi?
Si bien sûr mais moins souvent que lorsque vous formiez encore un couple.
A-t-elle déjà tourné la page?
Pour l'instant, visiblement oui mais laisse faire le temps et maintiens ton SR pour te reconstruire et surtout pense à toi, rencontre plein de gens et fais de nouvelles activités.
BY Styxx22
Oui je me dis, à moindre d'avoir un trou noir à la place du coeur, qu'on oublie pas les gens comme ça...

J'ai repris contact avec une ex d'il y a 2 ans, elle me dit que si elle avait repris contact avec moi après notre rupture, c'était pour voir les dégats occassionnés. Est-ce une excuse ou bien les filles sont-elles tellement odieuses et contente du pouvoir qu'elles ont sur nous?
BY Speedy56
Styxx22 a écrit :J'ai repris contact avec une ex d'il y a 2 ans, elle me dit que si elle avait repris contact avec moi après notre rupture, c'était pour voir les dégats occassionnés. Est-ce une excuse ou bien les filles sont-elles tellement odieuses et contente du pouvoir qu'elles ont sur nous?
Celle-là oui mais on ne peut pas généraliser. :lol:

Ce n'est pas un motif courant de reprise de contact quand même et heureusement !
BY Styxx22
Pff quand je pense qu'il y a 2 semaines tout pile, on faisait une super sortie, qu'elle avait adoré, un vrai beau moment à 2, inattendu, romantique, où elle était bien avec moi... :(
BY bikette
Sr Cassé hier soir... Un simple "coucou" de ma part... Et au final, une grosse baisse de moral en voyant l'heure à laquelle il m'a répondu... Je me suis dit il est sorti... Il a rencontré quelqu'un... Bref il m'a demandé comment s'était passée ma journée.. que j'avais reçu du courrier qu'il me renvoyait prochainement. Pour toute réponse, je lui ai dit : "d'accord. Merci. Bisous" . Je me sens mal...
BY kelvie
bikette a écrit :Sr Cassé hier soir... Un simple "coucou" de ma part... Et au final, une grosse baisse de moral en voyant l'heure à laquelle il m'a répondu... Je me suis dit il est sorti... Il a rencontré quelqu'un... Bref il m'a demandé comment s'était passée ma journée.. que j'avais reçu du courrier qu'il me renvoyait prochainement. Pour toute réponse, je lui ai dit : "d'accord. Merci. Bisous" . Je me sens mal...
aie pour sa que moi sa me refroidit de le faire pour eviter des reponse qui tue, froide ect etc...t'en etait ou avec ton sr? et pk il est parti? t'atendai quoi apres ce contact?
BY bikette
kelvie a écrit :
bikette a écrit :Sr Cassé hier soir... Un simple "coucou" de ma part... Et au final, une grosse baisse de moral en voyant l'heure à laquelle il m'a répondu... Je me suis dit il est sorti... Il a rencontré quelqu'un... Bref il m'a demandé comment s'était passée ma journée.. que j'avais reçu du courrier qu'il me renvoyait prochainement. Pour toute réponse, je lui ai dit : "d'accord. Merci. Bisous" . Je me sens mal...
aie pour sa que moi sa me refroidit de le faire pour eviter des reponse qui tue, froide ect etc...t'en etait ou avec ton sr? et pk il est parti? t'atendai quoi apres ce contact?
J'en étais à 3 jours... Il est parti parce qu'il m'aimait différemment... Parce qu'on s'est éloigné, que je l'ai étouffé, que l'on n'avait plus la même vision de notre vie à deux. Il m'a dit qu'il laissait la porte ouverte et qu'il espérait que l'on se retrouve... Je sais qu'il n'a pas dit ces paroles dans le vent... Je ne sais pas ce que j'attendais après ce contact... Juste un petit signe pour que l'on puisse se revoir...
BY kelvie
bikette a écrit :
kelvie a écrit :
J'en étais à 3 jours... Il est parti parce qu'il m'aimait différemment... Parce qu'on s'est éloigné, que je l'ai étouffé, que l'on n'avait plus la même vision de notre vie à deux. Il m'a dit qu'il laissait la porte ouverte et qu'il espérait que l'on se retrouve... Je sais qu'il n'a pas dit ces paroles dans le vent... Je ne sais pas ce que j'attendais après ce contact... Juste un petit signe pour que l'on puisse se revoir...
ah ok je vois, 3 jours se n'est rien crois moi, soit pas pressée laisse passer du temps, serieux tu crois que sa changera quelque chose pour vous 3 jours??
BY bikette
Non c'est juste que je suis en manque de lui... Je sais que rien ne bougera en trois jours, c'est juste que c'est difficile de passer de tout à rien... Mais bon déjà je me dis que pour un cassage de SR j'ai fait soft! Alors je trouve que c'est un petit dérapage! Non pas que je dois le renouveler hein!
BY kelvie
a moi, j'en suis a 58 jours de rupture, et la derniere fois je lai vu il ya 2 semaine...
je me sent bizar j'ai vraiment du mal a passer le cap, toute les nuit elle reviens dans mes reves, et il se pas des chose bizar dans ses reves et des le matin je suis tout retourner...

j'ai envie de lui dire que je l'aime telement encore et quelle me manque, en plus avec la mini video du site se matin qui dit qu il faut rien regreter et parler a son ex aide pas et je sais plus quoi faire.....mais je vais me forcer je tiens mon silence je prefere mieux, que de recevoir une reponse qui va me tuer....

courage a tous
BY Speedy56
kelvie a écrit :j'ai envie de lui dire que je l'aime telement encore et quelle me manque, en plus avec la mini video du site se matin qui dit qu il faut rien regreter et parler a son ex aide pas et je sais plus quoi faire
De quelle vidéo parles-tu ?
BY kelvie
Speedy56 a écrit :
kelvie a écrit :j'ai envie de lui dire que je l'aime telement encore et quelle me manque, en plus avec la mini video du site se matin qui dit qu il faut rien regreter et parler a son ex aide pas et je sais plus quoi faire
De quelle vidéo parles-tu ?
de celle qunad tu vas sur le site, il ya une video qui s'apel reconquerir son ex: ne pas avoir de regrets...jete un oeil et on en parle ...
BY Speedy56
kelvie a écrit :de celle qunad tu vas sur le site, il ya une video qui s'apel reconquerir son ex: ne pas avoir de regrets...jete un oeil et on en parle ...
Tu peux pas donner le lien steuplé ?
BY kelvie
a part sa quelqu'un aurait il un methode pour gerer les montagne russe parce que la sa commence a me ronger mechement....

vos technique quoi....

je suis triste et enerver en meme temps...
BY Styxx22
kelvie a écrit :a part sa quelqu'un aurait il un methode pour gerer les montagne russe parce que la sa commence a me ronger mechement....

vos technique quoi....

je suis triste et enerver en meme temps...
Y a pas tellement de techniques, faut essayer de voir du monde, d'éviter des lieux spéciaux (enfin ça, c'est pas gagné, hier, mes amis me montraient leur photos de mariage et ils ont pris les photos dans le parc où j'ai rompu avec elle... super les souvenirs).

Sinon j'entame mon 5ème jour de SR, absolument aucune nouvelle d'elle, aucun signe, rien... je me dis que si le manque devait avoir lieu, ça se serait déjà produit, non?
BY bikette
Styxx22 a écrit :
Y a pas tellement de techniques, faut essayer de voir du monde, d'éviter des lieux spéciaux (enfin ça, c'est pas gagné, hier, mes amis me montraient leur photos de mariage et ils ont pris les photos dans le parc où j'ai rompu avec elle... super les souvenirs).

Sinon j'entame mon 5ème jour de SR, absolument aucune nouvelle d'elle, aucun signe, rien... je me dis que si le manque devait avoir lieu, ça se serait déjà produit, non?
Tu sais si elle est en période d'examens, elle doit être stressée et tentée de se concentrer sur ces derniers. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais laisse lui un peu de temps et pense à toi...
BY Styxx22
bikette a écrit :
Styxx22 a écrit :

Tu sais si elle est en période d'examens, elle doit être stressée et tentée de se concentrer sur ces derniers. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais laisse lui un peu de temps et pense à toi...
Oui, de toute façon je ne ressens pas encore l'envie de lui faire un signe de mon coté.
BY Speedy56
Styxx22 a écrit :Sinon j'entame mon 5ème jour de SR, absolument aucune nouvelle d'elle, aucun signe, rien... je me dis que si le manque devait avoir lieu, ça se serait déjà produit, non?
Pas forcément.. :)
BY kelvie
Speedy56 a écrit :
Styxx22 a écrit :Sinon j'entame mon 5ème jour de SR, absolument aucune nouvelle d'elle, aucun signe, rien... je me dis que si le manque devait avoir lieu, ça se serait déjà produit, non?
Pas forcément.. :)
ouai je suis d'acc, dsl de dire mais faut te dire que 5 jours pour toi c'est un eternité, alors que pour elle pas, la notion de temps entre les personne et inegale....

mais courage c'est bien continue, moi jen suis 58 de sr entre couper d'une rencontre alors soit fort c'est long mais moi je vais mieux....enfin sa depend les moment mais avec le recul tu va voir comment les chose s'eclairsissent ds la tete...
BY kelvie
petite question qui je pense concernera certain cas...

comment un ex pourrait revenir avec nous, si par exemple une certaine routine c'etait installer et qu'en nous quittant il ont de nouveau amis, font la fete tout les week end et s'eclate comme pas 2....

comment pourrait il avoir envie de revenir si il trouve leur nouvelle vie aussi genial???

merci a tous bon courage...
BY Pleiade
SR : 1er jour
moral : 0/10 - Commence à chercher une corde...
J'aurais jamais cru que ça pouvait etre aussi dur... Et ce n'est que le début...

Edith : Kelvie,

J'ai lu un jour dans le fameux livre "mars et vénus", que quand la routine s'installait dans le couple, lorsque tu revois ton ex, il faut qu'il se rende compte que tu as changer (attention !! il ne faut pas lui dire, mais il doit bel et bien s'en rendre compte par lui meme...)
Dès lors, il se dira que la "possible" relation qu'il pourrait avoir avec toi ensuite sera bien différente de celle d'avant... Une vie sans routine donc, car il te verra changé et ça risque de le troubler, et donc à l'amener à se poser des questions sur un probable "vous"...
BY Trigorine
Bonjour à tous,

Jour 53. Humeur 7/10: "envie d'agir".

Il y a une femme célibataire qui me plaît au boulot, on a parfois passé du temps en dehors du travail, mais j'ai arrêté de me rapprocher d'elle dans un but amoureux quand j'ai compris qu'on n'attendait pas la même chose d'un couple. (Heureusement, elle ne s'est pas rendu compte que je la kiffe lol.)

Cette semaine, elle participait à un projet qui occupait une journée. On cherchait d'autres personnes pour le projet, alors j'ai demandé à m'inscrire. J'ai passé cette fameuse journée de travail avec elle et d'autres personnes et c'était tout simplement merveilleux.

Je pense toujours que c'est un non-sens de draguer cette meuf, d'ailleurs je cours après une autre. Mais c'est bon de vivre des moments comme ça, de se sentir bercée par les qualités d'une personne qu'on a appris à connaître. Ces qualités manquaient à mon ex alors que j'avais cru au premier abord qu'elle les possédait. Bon, bien sûr, j'ignore comment est cette fille dans la vie privée...

A bientôt, JRME!
BY kelvie
Pleiade a écrit :
SR : 1er jour
moral : 0/10 - Commence à chercher une corde...
J'aurais jamais cru que ça pouvait etre aussi dur... Et ce n'est que le début...

Edith : Kelvie,

J'ai lu un jour dans le fameux livre "mars et vénus", que quand la routine s'installait dans le couple, lorsque tu revois ton ex, il faut qu'il se rende compte que tu as changer (attention !! il ne faut pas lui dire, mais il doit bel et bien s'en rendre compte par lui meme...)
Dès lors, il se dira que la "possible" relation qu'il pourrait avoir avec toi ensuite sera bien différente de celle d'avant... Une vie sans routine donc, car il te verra changé et ça risque de le troubler, et donc à l'amener à se poser des questions sur un probable "vous"...
oui c'est clair, c'est pour sa que je maintient mon sr je me reconstruit, mais quand je la verrai, on sait jamais si sa arrivera un jour parce que moi je l'apelerai pas, donc si elle le fait elle pk pas...

il ya un truc qui me fait rire, c'est que c'est nous qu'on se fait larguer, et c'est a nous de nous montrer bien, que avec nous il y aura plus de routine etc etc....mais dans un couple on est 2 la routine on peut en parler, mais nan eux prefere partir parce qui s'ennui je trouve sa quand meme abuser moi....

je sais pa si tu me comprend?
BY Pleiade
Bien sur je te comprend très bien... Mais si on se demande pkoi on doit faire tant d'effort c'est uniquement parce qu'on veut récupérer nos ex, alors que eux sont plus dans une autre dynamique que nous... Pour eux ils n'ont rien à changer, ils veulent juste passer à autre chose...
BY kelvie
Pleiade a écrit :Bien sur je te comprend très bien... Mais si on se demande pkoi on doit faire tant d'effort c'est uniquement parce qu'on veut récupérer nos ex, alors que eux sont plus dans une autre dynamique que nous... Pour eux ils n'ont rien à changer, ils veulent juste passer à autre chose...
oui biensur, mais je trouve sa dommage de vouloir fuir au lieu de faire les effort a 2...

donc pour toi quand tu dit il veulent juste passer a autre chose, c'est que c'est foutu pour nous? mais des fois l'autre chose comme tu dit, ba c'est pas si bien nan??
BY Pleiade
Entièrement d'accord !!

D'accord avec toi sur le fait que maintenant les gens n'ont plus envie de sauver leur couple comme avant (enfin pas tous hein mais certains)... Ils n'ont plus envie de se prendre la tete et préfère passer à autre chose...

En ce qui me concerne ça à la don de m'horripiler cette façon de voir... Quand on aime (meme si on est pas marié) c'est pour le meilleurs et pour le pire, donc on doit rester et se battre... Sinon à quoi bon aimer quelqu'un, si c'est juste pour l'aimer avec "facilité"...

Et sinon, non bien sur que tout n'est pas perdu pour nous.... Parfois la personne pense qu'elle a besoin d'aller voir ailleurs, et des fois ce peut etre un mal pour un bien... Partir pour s'apercevoir que finalement on était bien comme on était, avec l'autre... Mais parfois ils / elles partent pour de bon car finalement il on trouvé autre chose et que ça leur convient bien...

Personnellement je pense que rien n'est jamais perdu... Parce que si tu ne tentes pas de récupérer ton ex, que ça foire ou que ça marche, au moins plus tard tu pourras te dire que tu as tout essayé, tu n'auras pas de regrets contrairement à si tu ne fais rien...

Je sais pas si je suis assez clair dans mes propos... :P
BY Styxx22
Pleiade a écrit :
Personnellement je pense que rien n'est jamais perdu... Parce que si tu ne tentes pas de récupérer ton ex, que ça foire ou que ça marche, au moins plus tard tu pourras te dire que tu as tout essayé, tu n'auras pas de regrets contrairement à si tu ne fais rien...
D'accord, mais en faisant SR, on ne fait justement rien pour essayer de récupérer l'autre.
BY kelvie
Styxx22 a écrit :
Pleiade a écrit :
D'accord, mais en faisant SR, on ne fait justement rien pour essayer de récupérer l'autre.
merci styxx je me disait la meme chose....en fesant sr, on essayera pas de la recuperer justement et c'est fesant sa que peut etre ya retour nan??
BY Pleiade
kelvie a écrit :
Styxx22 a écrit :
Pleiade a écrit :
merci styxx je me disait la meme chose....en fesant sr, on essayera pas de la recuperer justement et c'est fesant sa que peut etre ya retour nan??
Je me suis mal fait comprendre dsl... :oops:

En disant "en ne faisant rien" je voulais dire par là, s'en foutre quoi, ne rien tenté pour le récupérer... Alors que je pense qu'en faisant le SR on fait quelque chose puisque cela sert à se reconstruire et a laissé l'autre respirer pour peut etre mieux revenir (si c'est ce que l'on souhaite...) ;)
BY Styxx22
kelvie a écrit :
Styxx22 a écrit :
Pleiade a écrit :
Bien possible oui. De toute façon, nous ne sommes pas dans la tête de l'autre, il est inutile d'espérer un retour, pour au final être déçu et s'apercevoir que l'on ne compte plus pour la personne qu'on attend? Notre ex se doute bien que nous ne sommes pas au mieux, mais il faut malgré tout montrer qu'on va de l'avant. Je ne dis pas qu'il faut forcément déposer les armes tout de suite, mais courrir après quelqu'un qui a pris la décision de nous laisser sur le bord de la route, ne sert à rien, on ne rattrapera pas la voiture qui roule plus vite.
BY Pleiade
Oui je suis bien d'accord avec toi... Il ne faut pas déposer les armes si on souhaite récupérer son ex, après j'ai jamais dis qu'il fallait lui courir derrière pour autant ... :P
BY Styxx22
Si nous sommes ici c'est que nous sommes tous un peu perdus...

Dans quelques temps et s'il n'y a pas signe de vie de l'ex, nous allons nous remettre en question sur la relation.

Laissons faire les choses...
BY kelvie
bikette a écrit :SR : Jour 1
Moral : 5/10, je suis mi-figue, mi-raisin... Mais je dois me protéger!
je sais se que c'est soit forte, courage...les jours passe vite
BY Styxx22
Ce pépin physique me permet + ou - d'être préoccupé par autre chose que mon ex.

Mais bon, qui dit grosse entorse dit plâtre et donc : plus de sport, plus de sorties, pas d'autonomie...

Ca me fait un peu peur.
BY Trigorine
Une entorse, Styxx22 :( ...C'est le moment de se cultiver!!

Eh bien, moi, je me tape des coups de soleil et un râteau... Non, pas un râteau pour jouer dans le sable.

Mais ça ne me fait rien du tout! Les râteaux indolores, c'est un effet secondaire positif d'une rupture difficile à digérer :D C'est quand même marrant comme les hasards s'enchaînent: j'hésitais, moi aussi, à continuer de draguer cette nana... parce qu'il y a celle du boulot qui ne me sort pas de la tête (mais elle, je ne peux pas la draguer)... et dix minutes après m'être tapé le vent, voilà une troisième fille qui m'appelle. Celle-là me distraira peut-être de mon obsession :) La drague, c'est amusant :D

54 jours et humeur frivole 6/10...
BY Trigorine
55è jour... Humeur bizarre... 3/10 :(

Des gens de ma famille me prennent la tête. Or je suis sensible à ces conneries, ça me fait pleurer... Moi qui veux juste rester tranquille dans mon coin, kiffer la vie.

Du coup, comme un réflexe, ça me donne envie de chercher du réconfort auprès d'elle, auprès de mon ex. Mais j'ai écrit ici que je tiendrais jusqu'au 10 juin minimum. Je vais tenir ma promesse.

Et puis, je ne peux pas me mentir: mon ex est incapable de m'apporter du réconfort. Vous allez me répondre que ce n'est plus à elle de me consoler. C'est vrai. Mais même les fois où je l'appelais juste pour prendre des nouvelles, elle me foutait le moral à zéro: toujours stressée, toujours à se plaindre de sa vie, alors que bon, elle est vraiment bien sa vie quoi.

Elle s'est même gagné un "next" grâce à son sale caractère, Monsieur Bricolage. Moi je me prends des râteaux parce que je suis trop dans la gentillesse, la sérénité. Elle, c'est une chieuse, une femme froide et narcissique... et ses mecs la mettent sur un piédestal. Allez comprendre.

Bref, je ne contacterai pas mon ex. ;)

Bonne nuit!
BY Styxx22
Jour 7, une semaine après rupture.

Et comme trigorine, j'aimerais qu'elle soit là pour m'apporter du réconfort (cheville bousillée, plâtre).
Ou même un petit message de sa part en voyant ça (faut qu'elle aille sur mon mur facebook alors).

Enfin... non, j'en attends trop.

Bref, bonne journée à tous.
BY Trigorine
Salut!

Misha, moi aussi je pense à elle ce matin. Il faut qu'on se sorte les ex de la tête!! C'est n'importe quoi, de penser à quelqu'un qui n'en a strictement rien à faire de moi. Je suppose que c'est le fameux phénomène de "manque" qui commande les attirances: plus une femme nous a pris la tête pendant la relation, moins elle a donné, plus elle suscite la nostalgie? La nature humaine fonctionne vraiment de façon stupide. :wallb: J'arrête de penser à elle. J'ai d'autres chats à fouetter!! Toi aussi, Misha!!

Styxx22, ton ex ne t'écrira peut-être pas, mais je t'envoie du réconfort!! J'écris "JRME, les meilleurs" sur ton plâtre :) Je ne parcours pas beaucoup le forum, tu l'as écrit peut-être ailleurs, mais comment t'es-tu fait cette entorse?
BY Pleiade
Ne t'inquiète pas lolapapillon, les 2 premières semaines sont les plus horribles...

Tu as bientot fini de faire le plus dur... Après ça ira mieux... ;)
BY Mizuki
24eme jour ! Moral bof bof mais on fait avec ! Effectivement les 2 premières semaines sont très douloureuses, les autres un peu moins.
Je vaincrai ce mal !!!
BY lolapapillon
Pleiade a écrit :Ne t'inquiète pas lolapapillon, les 2 premières semaines sont les plus horribles...

Tu as bientot fini de faire le plus dur... Après ça ira mieux... ;)

merci....mais 2 semaines sans lui :cry:
BY Trigorine
On va demander à quelqu'un de lâcher un commentaire complètement ridicule sur ce thème, histoire que ces petites mines :( nous choppent un fou rire?

Bien, je me dévoue: un jour je marchais vite, très pressée, et quand je suis absorbée par mes pensées, parfois j'ai une expression de visage un peu coincée. Un S.D.F. qui discutait très fort avec ses potes, m'observe et me lance devant tout le monde: "Pète un bon coup, ça ira mieux!!" :mrgreen:
BY Trigorine
J'étais de la même humeur hier soir... à cause de prises de bec avec d'autres personnes qui m'ont fait revenir l'envie de ses bras... ses bras tout froids qui ne savent pas aimer, j'en ai encore envie par moments, c'est incroyable :(

Mais NON! On ne va pas se laisser bouffer l'esprit par la déprime. Mettons-nous au lit avec une tisane :-Old On a besoin de bonnes nuits de sommeil pour tenir le coup!!
BY Styxx22
SR Jour 8.

Je ne craque de mon coté, pas mais j'aurais espéré quelque chose de sa part... :( enfin non j'dois pas penser ça sinon je suis foutu. Je pense qu'elle est soulagée d'en être arrivé là.
BY kelvie
bonjour a tous....je vais donner un peu de mes news, peut etre que sa motivera certain, mais vu que vous en etes au debut j'en doute, mais je me lance quand meme...

je suis a 59 jours de rupture et 18 de sr (recontrer ds la rue), et franchement au debut j'etait comme vous et meme il ya pas si longtemps que sa (demandez a vaimity et geoffrey et les autres il vous diront), bref tous sa pour dire que le temps fait les choses c'est clair et net, moi aussi je le croyait pas, mais des que vous penserez a vous, seulement a vous seul, vous irez mieux promis, et essayer de prendre la rupture en vous disant c'est un mal pour un bien, vous serez tout nouveau tout neuf et sa c'est lobjectif...

je vous souhaite du courage, si jamais vous pouvez me demander des chose.....j'avoue que je suis pas pas encore guerri de tout sa, mais je vais nettement mieux, et essayer de draguer je vous jure que sa boost....
BY Styxx22
Jour 9 du SR.

Et évidemment il a fallu que je rêve d'elle et de son profil Facebook (allez comprendre).

Mais mon SR est solide 8-)
BY kelvie
Styxx22 a écrit :Jour 9 du SR.

Et évidemment il a fallu que je rêve d'elle et de son profil Facebook (allez comprendre).

Mais mon SR est solide 8-)
courage mec, je te promet qu'avec le temps sa passe, moi aussi sa m'arrive de rever d'elle encore mais sa me fait plus rien au reveil....
BY Styxx22
Je sais, pour l'instant j'en suis encore au stade "et si elle rencontrait quelqu'un?" "dans 1 semaine y aura ça dans sa vie et j'aurais du être là" "y a 2 semaines on faisait ça et c'était bien" "à cette heure-ci on s'envoyait un sms pour se dire bonne nuit"...

Mais ça passera avec le temps, je le sais...
BY Mizuki
27 jours ! Et ça va de mieux en mieux. Encore des Pensées de lui et ce qu'on faisait mais ça ne me déprime plus !
BY Misha
15JOURS DE SR STRICT !! kesk j'ai mal au coeur , ça va je sors , je pars a la plage ... mais quoi que je fasse .. je ne peux m'empecher de penser a lui .. ça me rend dingue
BY Speedy56
Misha a écrit :15JOURS DE SR STRICT !! kesk j'ai mal au coeur , ça va je sors , je pars a la plage ... mais quoi que je fasse .. je ne peux m'empecher de penser a lui .. ça me rend dingue
Jette plutôt un coup d'oeil aux autres mecs sur la plage ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Speedy56 le 06 juin 2012, 13:13, modifié 1 fois.
BY back to black
3 jours .... ce n'est rien a coté de vous... mais je suis à 2 doigts de craquer... pour lui envoyer un "tu me manques"

dites moi qu'il ne faut pas que je craque...
BY Speedy56
back to black a écrit :3 jours .... ce n'est rien a coté de vous... mais je suis à 2 doigts de craquer... pour lui envoyer un "tu me manques"

dites moi qu'il ne faut pas que je craque...
Ne craque pas ! :mrgreen:

Il risquerait de te répondre : "toi tu ne me manques pas du tout !"
BY Styxx22
Non il ne vaut mieux pas, parce que comme le dit mon voisin du dessus, tu risques de recevoir une réponse indésirable, ou même pas de réponse du tout. Il est inutile de se faire du mal intentionnellement.
BY back to black
on a l'impression que l'on arrive plus a se controler.... on prend son tel et nos doigts on envie de taper un sms presque tout seul sans que l'on s'en rende compte.....

je dois encore tenir ca fait tellement peu de temps...

merci
BY lolapapillon
11 jours de SR en fin rompu hier par moi même et pris une grosse claque :cry: donc replongeons dans la déprime alors que je me sentais un peu mieux même si je ne pense qu'à lui....mais là c'est pire je suis mal :cry: donc re SR très strict!
BY Speedy56
lolapapillon a écrit :11 jours de SR en fin rompu hier par moi même et pris une grosse claque :cry: donc replongeons dans la déprime alors que je me sentais un peu mieux même si je ne pense qu'à lui....mais là c'est pire je suis mal :cry: donc re SR très strict!
Il t'a envoyé bouler Lola ?
BY Styxx22
Bon sang je me rends compte que c'est pas facile quand on est bloqué chez soi, à glander sur l'ordi quasi toute la journée. Je passe 50 fois sur sa page facebook (on est pas amis) voir s'il se passe quelque chose, si j'aperçois un truc, je vais interpreter, repenser à des trucs, me faire des films...

Je maudis cette entorse...
BY back to black
je fais pareil que toi, je passe sur sa page facebook, mais je l'ai supprimé de mes amis... du coup je ne sais pas du tout ce qu'il fait...

c'est vrai que c'est difficile les heures sont longues.... tres longues
BY untitled66
compteur arrété !

J'ai rever d'elle toute la nuit, reve sur cauchemar !! Pour au final RECEVOIR un texto a 1h du mat ( lu ce matin ) apres quasi 3 mois de rupture, et 2 mois de SR ( j'ai tenu 2 mois sans interdit ) ! Elle me remerci d'un cd que je lui avais envoye au debut du SR ( toujours plus long a dire merci .. ) et d'une operation que j'ai subi il y a plus d'1 mois .. Voila le texto :

" Coucou X c'est Y ... Je voulais te dire merci pour le cd, je l'ai bien recu. Je ne sais pas si tu as fait ton opération du nez, mais si c'est le cas j'espère que ca s'est bien passé ... Et sinon j'espère que tu vas bien, et que tu profites des beaux jours ! Bisous "

Donc elle a toujours mon numero, et elle pense a moi a 1h du mat ! Outre ca je ne fais aucune interpretation ! C'est un texto qui me fais plaisir quand meme !! Donc j'ai laissé trainer du temps et j'ai repondu :

" Bonjour Y, pas de soucy pour le CD.
Mon operation du nez a ètè un peu compliquè mais elle s'est bien passée.
Je me porte bien, et j'espere, que toi aussi ! A bientot "

qu'en pensez vous de tout ca ?
BY bikette
Jour 4 : C'est dur... J'ai des crises de larmes à certains moments de la journée... Il me manque et je me dis qu'il ne m'écrit pas parce qu'il ne veut pas me faire de mal... Mais je dois tenir... Pour moi même si ça fait mal... Même si mon coeur se noue dès que je pense à nous...
BY Mizuki
untitled66 a écrit :compteur arrété !

J'ai rever d'elle toute la nuit, reve sur cauchemar !! Pour au final RECEVOIR un texto a 1h du mat ( lu ce matin ) apres quasi 3 mois de rupture, et 2 mois de SR ( j'ai tenu 2 mois sans interdit ) ! Elle me remerci d'un cd que je lui avais envoye au debut du SR ( toujours plus long a dire merci .. ) et d'une operation que j'ai subi il y a plus d'1 mois .. Voila le texto :

" Coucou X c'est Y ... Je voulais te dire merci pour le cd, je l'ai bien recu. Je ne sais pas si tu as fait ton opération du nez, mais si c'est le cas j'espère que ca s'est bien passé ... Et sinon j'espère que tu vas bien, et que tu profites des beaux jours ! Bisous "

Donc elle a toujours mon numero, et elle pense a moi a 1h du mat ! Outre ca je ne fais aucune interpretation ! C'est un texto qui me fais plaisir quand meme !! Donc j'ai laissé trainer du temps et j'ai repondu :

" Bonjour Y, pas de soucy pour le CD.
Mon operation du nez a ètè un peu compliquè mais elle s'est bien passée.
Je me porte bien, et j'espere, que toi aussi ! A bientot "

qu'en pensez vous de tout ca ?
Le "a bientôt fait penser que tu as envie d'avoir encore de ses news. Sinon tu as répondu normal et détaché vu que pas de "bisous". Je pense qu'elle te contactera rapidement au moins pour connaître les complications.

Bon ben je me dis que tout peut arriver vu que 2 mois de SR c'est quand même pas mal !! Moi j'en suis à 1 mois.
BY Domino
3 eme jour de Sr..
Moral : 7/10, je n'ai pas fait de crise d'angoisse today :)
Et il m'a envoyé un message :" tu me boude" ? je n'ai pas encore répondu et je sais pas si je le fais ou pas, sachant que vendredi prochain je le vois, mes potes font une soirée.
Bon choix ?
Courage à tous
BY Mizuki
Styxx22 a écrit :Vous avez de la chance, vos ex vous envoient encore des sms... moi je peux toujours courrir :(
Même pas vrai ! Moi j'en ai plus depuis un mois et puis le dernier c'était pour me faire des reproches alors je m'en passerai :D
BY Speedy56
Styxx22 a écrit :Vous avez de la chance, vos ex vous envoient encore des sms... moi je peux toujours courrir :(
Oh non, pas moi en tout cas.

C'est une championne du Silence Radio même. Lol !
BY Styxx22
Allez c'est parti pour le 10ème jour!

Mais je me demande petit à petit si je suis sur le bon site... car il devient évident maintenant que je ne récupérerai PAS mon ex.
BY Mizuki
C'est pas grave ! Ça n'empêche pas de parler de ses expériences ! Que l'on récupère ou qu'on ne veut plus récupérer notre ex, on a tous notre place ici !!
BY Styxx22
Oui... mais je ne supporte pas cette sensation d'être peu à peu oublié, de redevenir progressivement un inconnu, comme si on ne s'était jamais aimé ni rien...

:(
BY Speedy56
Styxx22 a écrit :Mais je me demande petit à petit si je suis sur le bon site... car il devient évident maintenant que je ne récupérerai PAS mon ex.
Ben si t'es sur le bon site !

JRME, ce n'est pas seulement pour recueillir des "techniques" pour récupérer son ex. mais aussi et surtout pour partager et avoir le soutien de personnes qui souffrent pour les mêms raisons que toi.

Courage l'ami !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 30