Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BigSister a écrit :bon ben , perso, je crois que tu sais a quoi t en tenir...soit tu abdiques, soit tu tentes une reconquête mais j ai vraiment l impression que pour le moment et pour de longs mois, c est pas gagné... :?
J'arrive pas, je l'aime, j'ai mal, presque autant qu'au moment de la rupture...

La elle m'a écrit ces sms, je répond quoi, en fait vaut mieux peu etre pas que je réponde tout cour
Oui BS, je ne répond pas la, il est presque minuit de tte façon.

Tu sais ma raison me dit de ne pas continuer, mais mon coeur dit le contraire.

Malgré tout ce qu'elle m'a dit, je me demande si ce n'est pas pour me repousser, sachant qu'elle n'est pas sur de vouloir revenir, pour pas que j'attende pour rien en gros. Mais elle m'a appelait "mon coeur" une fois, et une 2e fois elle a faillait le faire encore.

Est-ce que l'on peut dire a quelqu'un qu'on ressent que de l'amitié pour lui et l'appeler "mon coeur" a presque 2 reprises...

Enfin voila je fais des hypothèses sur 2 mots.
shakka1 a écrit : Tu sais ma raison me dit de ne pas continuer, mais mon coeur dit le contraire.
Suis ta raison
shakka1 a écrit :Malgré tout ce qu'elle m'a dit, je me demande si ce n'est pas pour me repousser, sachant qu'elle n'est pas sur de vouloir revenir, pour pas que j'attende pour rien en gros. Mais elle m'a appelait "mon coeur" une fois, et une 2e fois elle a faillait le faire encore.

Est-ce que l'on peut dire a quelqu'un qu'on ressent que de l'amitié pour lui et l'appeler "mon coeur" a presque 2 reprises...

Enfin voila je fais des hypothèses sur 2 mots.
C'est de la merde ça ! Stop les hypothèses à 2€

Bon je retourne au taf :?
Franchement, moi je pense qu'elle aimerait bien se remettre avec toi MAIS PAS TOUT DE SUITE, hélas...

ELLE VEUT EN PROFITER
NE SE SENTIR ENGAGÉ AVEC PERSONNE
N AVOIR DE COMPTES A RENDRE A PERSONNE
N AVOIR A SUBIR DE CRISES DE JALOUSIE DE PERSONNE

et même si tu veux lui montrer, lui prouver encore et encore que tu as changé, que tu as confiance, que tu la laissera respirer, que tu es prêt a tous les efforts du monde pour que vous redeveniez un couple, pour elle la liberté que représente le célibat est bien + fort pour le moment, donc laisse la....

si elle veut revenir vers toi, un jour elle le fera d'elle même, et ça se trouve toi tu ne l attendras plus...et c est la vie qui est faite ainsi
j'ai écouté ton conseil BS, j'ai tronçonné du bois, ça défoule !

par contre, je lui ai envoyé un texto avant ....
oh, je sais ce que tu vas dire, et j'ai longuement hésité à le faire, mais quelque chose me disait qu'il fallait que je le fasse, après tout, les erreurs viennent de moi, pas d'elle ...

la réponse, 2 heures après, a été claire, très, non, trop claire ....

voici les textos :
dsl,"petite X", à aucun moment je n'ai voulu te causer de torts... juste de la maladresse de ma part... et je m'en veux! je suis triste.. bonne journée..

bonjour! je réalise que l'amitié hommes et femmes ne fonctionne pas, de ce fait, préfère couper les ponts ! Désolée aussi! je te souhaite réussite et bonheur dans toutes tes entreprises ! Que Dieu soitta force et ton refuge :) bon week end

??????????
et voilà, messieurs dames, ça s'appelle un rateau !!!!!
mais je n'ai pas encore abattu ma dernière carte .........
ma dernière carte ... (comme ce site est surpeuplé, j'en profite)

c'est une femme, vous l'avez compris, qui croie en Dieu, pas saoulante pour autant (je respecte tout) mais qui affiche ses convictions ...
l'autre soir, à table, on parlait de ça et elle m'a proposé de me prêter un exemplaire de la bible

n'allez pas croire que la soirée était axée là-dessus, pas du tout !
j'ai décliné sa proposition, je n'ai pas encore terminé mon dernier Boule et Bill ...

on rigole, mais la voilà enfin ma dernière carte : peut-elle décemment , elle, si croyante, refuser de me prêter ce livre si je lui demande gentiment ??????
ce serait pas un peu pêcher mon fils ?

qu'en pensez vous ?
Tu divagues clairement Lolo, tu ne supportes pas qu'une nana (parmi tant d'autre, que tu connais a peine, que tu ne connaissais pas y a 1 mois ou 2, avec qui tu n as rien partagé d'autres que des echanges mails, telephoniques et un resto, t imagines meme pas le temps que j ai passé a papoter par mail avec des gars avec qui au final il ne s est rien passé de bien concluant, que de temps perdu) te rejette....alors tu t'accroches...tu te sens rejeté, je sais pas mais .tu pourras jouer toutes les cartes que tu voudras, si t es pas croyant, miser sur sa religion (que tu ne partages pas il me semble) pour l "attendrir" c est ridicule

ouvres tes yeux, prends du recul, si ce soir tu avais de nouveau un bon feeling avec une femme sur un site de rencontre, tu zapperais direct la madame, mais en ce moment t es trop fragile, trop en attente d affection, tu attendais + de ce resto avec elle, tu as presque touché du doigt des rapports sensuels avec une femme et du coup tu es frustré, ne me dis pas que tu as eu un coup de coeur si rapidement, le coup de foudre, ce n est que des flammes de passions fugaces, trop fugaces

laisse la tranquille, laisse la avec sa bible, et tournes toi vers de nouveaux horizons, oui je sais encore, mais des rencontres, il y en a encore pleins qui t attendent, et parmi elles, la bonne!

j espere que tu n as pas fais ton trip sur la Bible parce que c est mega ultra lourd un mec qui s accroche et tente tout pour nous avoir, elle va vraiment croire que t es un paumé pour t accrocher comme ça

et d ailleurs pourquoi tu t excuses de lui avoir fais du tort, du mal, je pige pas il s est passé quelque chose dont tu n as pas parlé ici?
BigSister a écrit :Franchement, moi je pense qu'elle aimerait bien se remettre avec toi MAIS PAS TOUT DE SUITE, hélas...

ELLE VEUT EN PROFITER
NE SE SENTIR ENGAGÉ AVEC PERSONNE
N AVOIR DE COMPTES A RENDRE A PERSONNE
N AVOIR A SUBIR DE CRISES DE JALOUSIE DE PERSONNE

et même si tu veux lui montrer, lui prouver encore et encore que tu as changé, que tu as confiance, que tu la laissera respirer, que tu es prêt a tous les efforts du monde pour que vous redeveniez un couple, pour elle la liberté que représente le célibat est bien + fort pour le moment, donc laisse la....

si elle veut revenir vers toi, un jour elle le fera d'elle même, et ça se trouve toi tu ne l attendras plus...et c est la vie qui est faite ainsi
Faut que je fasse quoi alors, couper les ponts, garder le contact ? Je sais meme plus.

Mais vraiment je ne la comprend pas, quand on s'est mis a parler de nous, elle me disait que l'on avait besoin de cette rupture, pour grandir chacun et apprendre de nos erreurs. Des fois elle avait une façon de parler, comme ci ce n'était qu'une coupure. Et après elle parlait comme ci elle reviendrai pas, genre "avec ta prochaine copine tu ne refera pas les memes erreurs".
Ba pas couper les ponts mais moins chercher a la voir dans l espoir a chaque fois d essayer de te remettre avec, maintenant il faut que tu la voit comme ton ex , pas comme ton ex avec qui y a moyen de...mais ton ex.point. (sans manqué de la respecter ou quoi, mais en ne lui courant plus après)

c est bien ce que je te dis, elle sait pas comment te dire qu'en fait c est comme un break indéterminé entre vous...pour pas que tu te fasses d espoirs, parce que si tu te fais trop d espoir, elle sait que tu ne vas pas la lâcher, que tu voudras encore en parler, la draguer, la conquérir, etre jaloux si jamais tu sens qu elle voit quelqu'un, lui demander des comptes comme si tu en avais encore le droit, etc, en gros, elle veut que la décision de vous remettre ensemble ne vienne que d'elle, le jour ou elle le voudra, sera prete, pour le moment, elle sait qu'elle ne l est pas, c est tout.

Après je me trompe peux etre hein, elle a été claire avec toi, la actuellement, elle ne veut pas se remettre avec toi et tu ne dois rester concentré que sur ses mots, ne cherches pas a te dire "elle a dit ça mais pense le contraire" non, quand une femme dit, elle le pense, qu on se le dise une bonne fois pour toute!
BigSister a écrit :Ba pas couper les ponts mais moins chercher a la voir dans l espoir a chaque fois d essayer de te remettre avec, maintenant il faut que tu la voit comme ton ex , pas comme ton ex avec qui y a moyen de...mais ton ex.point. (sans manqué de la respecter ou quoi, mais en ne lui courant plus après)
Ca va être dur, surtout quand t sentiments sont tjrs là, comme au début...

Bon ben du coup, je ne réponds pas a ces sms alors ?

Déjà de mon côté, j'ai supprimer mon compte FB, comme ça c'est fini de l'espioner tous les jours.

A la fin après la conversation, elle me disait que ca lui manquait qu'on en faisait l'amour..... purée j'étais a 2 doigts de lui sauter dessus vraiment.... et franchement je sais qu'elle n'aurait pas refuser.... mais ca m'aurait encore fait plus de mal de la voir partir après....
bon ok, elle est pas prête et tout et tout ...
mais a quand même dit que ça lui faisait drole de revenir "à la maison"

donc selon moi, mais vous connaissez ma sensibilité actuelle, d'abord je lui renverrai un gentil texto, genre "j'ai passé un délicieux moment en ta compagnie, nos sentiments sont remontés à la surface, celà prouve que nous sommes des être humains, à bientôt j'espère !"

ensuite je pense que si ça se fait en douceur, le fait qu'elle revienne petit à petit "chez elle" avec en face un shakka tout changé, ne peut être que positif ....

oui bien sur, d'ici quelques jours, lui re-proposer un rdv, et si ça se trouve, c'est peut-être qui prendra les devants, je n'en serait pas surpris !

haut les coeurs shakka ! de toutes façon, on comprend quand même rien aux femmes, lol !
Merci Lolo.

Oui il faudra peut etre que je réponde a ces 2 sms, déjà par "politesse" et lui montrer que je comprend ce qu'elle a voulu me dire, et que je ne suis pas vexé (montrer que je prend sur moi).

Pour lui reproposer un rdv dans quelques jours, je ne sais pas encore, la je suis trop affecté pour le moment et je préfère a la limite que ça soit elle qui le fasse. Si elle ne le fait pas c'est qu'elle n'a pas envie de me voir.
Ou si vraiment je propose quelque chose, ça sera le mois prochain.
De l'avis de Lolo!

mais par contre, faut pas que la demoiselle commence a jouer au pti jeu du "je sais pas, je veux, je veux plus, je veux, je veux pas" parce que c est toi qui y laissera des plumes

pour son "ça me manque quand on faisait l'amour"

alors soit c est l'alcool qui l a rendu "amoureuse"
soit elle etait en manque et n a envie de le faire qu'avec toi car elle n arrive pas a passer le cap de le faire avec quelqu'un
soit elle a voulu te teste ce dont je doute ;)

Quoi qu il en soit tu as bien fais de ne pas y répondre, tu serais au plus mal a c't'heure mais chapeau, je sais comme c est difficile de resister quand on est tjrs amoureux et tout et tout :-Bra
bon si tu lui envois un sms, ok tu peux dire que tu as passé une bonne soirée, tout le tralala mais evites de faire dans le mielleux s il te plait, car ça ne te fera pas avancer ou gagner des points pour autant
Ha j avais pas vu la fin du message de Lolo, j avais bondi sur mon clavier avant

Alors NON, tu ne lui re propose pas de rdv, c est elle qui doit le faire, ça va de soi, non mais ho!!! :roll:

en dehors de ça, n oublies pas de tenir ton engagement au sujet des sous que tu lui dois, car tout ça n a rien a voir avec ta reconquete ;)
@ lolo : Oui j'ai lu ton histoire lolo, bon franchement je crois que tu ne peux rien faire d'autre là, et peut être dit toi, qu'il vaut mieux que sa se termine après le 1er rdv, qu'au bout de 6 mois où la ça t'aurait vraiment détruit.

@ BS : je pense juste qu'elle était en manque comme tu dit, et qu'elle n'arrive pas a le faire avec un autre. Malgré tout le tas de c.. qui lui dit a chaque fois de coucher avec le 1er qui passe.

Pour les sous, je lui ai dit, que je ne pouvais pas la rembourser, que je préférer qu'elle prévoit ses dépenses sans l'argent que je lui doit. Elle m'a dit ok sans insister.

Ces 2 sms :
- j'espère ne pas t'avoir blesser mais je prefere etre honnete avec toi ! kiss, ca ma fait plaisir de te voir meme si je né fait que pleurer
- désolé davoir fé que pleurer, mais ca ma fait tellement tout drole de revenir a la maison et de parler comme si de rien n'été brisé

Ma réponse :
Ca m'a fait plaisir aussi de te revoir et que tu reviennes a la maison, à bientôt j'espère.
ma proposition de texto ne faisait pas dans le mielleux, et en le relisant, je le trouve très bien, lol !
oui shakka, pas d'initiative de rdv pour l'instant, et je te l'ai dit, si ça se trouve, c'est elle qui prendra les devants ....

tiens, je vais faire plaisir à geoffrey ce soir : willliam peel !
ce sera mon ami de la soirée ....

non, BS : pas encore envoyé le texto, pas encore ........
TRES TRES BIEN ton sms Shakka, vraiment, on sent que t as plus la foi dans ta réponse en tout cas!

Lolo: Alcool + vague a l'ame = ce soir tu vas faire de la merde...

Franchement si tu avais de la dignité envers toi, tu eteindrais ton tel, te forcerais a ne pas la contacter et ferait autre choses, je pense que tu vas squatter ton pc, mais évites de lui écrire par mail ou sur votre site

enfin je perds mon temps, je sais que tu vas faire n'importe quoi et tu vas t en mordre les doigts...
Bon ben je lui envoie ce sms un peu plus tard dans la matinée.

Lolo, l'alcool ca t'aide a oublier "sur le coup" mais ca n'arrange rien. j'métais mis a boire aussi après la rupture pour oublier, mais bon ca n'efface pas les pb.

Comme te dit BS, ca ne sert a rien de lui écrire, si elle veut pas, elle veut pas, et puis je suis sur que tu en trouveras une autre, et tu auras vite oublier celle là.
BigSister a écrit :enfin je perds mon temps, je sais que tu vas faire n'importe quoi et tu vas t en mordre les doigts...
BS, je te remercie, vraiment, de tout ce que tu fais pour moi .... (et pour les autres bien sur)

tu mérite bien ton pseudo ....

le problème, c'est que je n'ai personne de proche "géographiquement parlant" à qui me confier!

alors je viens ici, raconter mes bourdes, mes espérances etc .... et tu es là, comme shakka, HB, relativité .... vous êtes ma petite famille ... mais derrière mon écran ,je suis quand même tout seul, du haut de mes 46 ans ! et je souffre ...
j'ai passé l'âge de m'amuser, et oui, je monte vite dans les tours et j'ai vraiment du mal à gérer mes impulsions ; mais là , pour le coup, elle le savait, je lui avait dit !

shakka : tu sais , pour l'alcool, comme les cigarettes, j'ai été "transparent" vis-à-vis d'elle, je lui en ai parlé, elle m'avait promis d'être là pour moi ...
Ben dit toi, qu'elle n'était pas franche, que derrière sa beauté, sa croyance en la bible, ce n'est pas quelqu'un d'aussi parfait.

Je n'ai pas ton age Lolo, mais tu sais je ne pense pas + a m'amuser ou faire la fête comme un jeunot. Je viens aussi ici, comme toi, et comme bcp d'autre, car j'ai personne a qui en parler, personne de neutre, personne a qui me confier sans entendre des remarques.
shakka1 a écrit :Ben dit toi, qu'elle n'était pas franche, que derrière sa beauté, sa croyance en la bible, ce n'est pas quelqu'un d'aussi parfait.
je crois surtout, comme on a les mêmes dates de rupture, qu'elle ne sait pas plus que moi où elle en est !
le problème pour moi, et c'est pour ça que je me suis un peu (beaucoup) enflammé, c'est qu'elle a vraiment tous les critères (beauté, drolerie, humour, joie de vivre, sensibilité etc ...) que je recherche !!
donc ok, une de perdu ... mais là je m'en veux quand même, je voudrai pouvoir lui dire que je veux partager plein de choses avec elle ! la vie fera le reste ...
Et moi j'ai du monde mais j'aime bien etre seule, chez moi peinarde, a zoner sur le net, faire mes bricoleset pourtant, je pourrais aller faire la java mais j'en ai marre de sortir, boire et me reveiller le dimanche matin avec la tete dans le cul mdr

Lolo, je cherche pas a te faire la moral, t inquiètes pas, je veux juste te préserver d'une éventuelle claque dans la tronche, j irais jamais te dire "l alcool c est pas bien", j aime bien boire mon pti coup aussi, ce que je sais,c est que picoler quand on est dans une bonne periode, qu on a le moral, c est cool, on est joyeux, content, on fais rire la galerie, mais quand on picole dans des periodes de down, on a le fameux syndrome de l alcool triste, on se met a ,ressasser tout ce qui est pourri dans notre vie, meme des trucs qui datent de 1000 ans et du coup, on fais n importe quoi, et c est contre ce syndrome qu il faut lutter, en allant chercher la toute petite part de lucidité qu'il y a dans un coin de notre cerveau, cette petite voix qui nous chuchote "non ne fais pas ça , tu as bu, tu vas le regretter"

et franchement tu te mets minable pour une nana qui n a aucune importance dans ta vie Lolo, vraiment, je pense comme Shakka, bientot tu l auras oublié, elle ne vaut pas l etat dans lequel tu es et te mets ;) et meme si elle a toutes les qualitées que tu souhaites chez une femme, tu sais, tu en rencontreras une autre qui les auras aussi et peux etre meme en mieux encore , je sais c est bateau de te dire ça mais vraiment....te laisses pas aller pour si "peu" ;)
ouais, je sais tout ça, et merci, tu prends du temps pour me répondre ...

mais j'ai 46 ans !!!!!!!!!!!! ça ne me pose pas de problème plus que ça ; mais comme je disais à shakka, j'ai pas envie de m'amuser .... toutes ces histoires ici, genre : mon petit copain m'a quitté après 3 mois, j'ai 19 ans etc .... ça me fait trop rire !!!!
je leur en veut pas, hein, mais putain , pratiquez LA vie; la vraie, avec ses méandres, ses soucis, ses naissances (oui, les enfants), ses joies ! et après vous viendrez pleurer ici ...

donc ok, je dois laisser tomber .....

mais je ne le ferais pas, pas par fierté, mais parceque j'y crois, tout simplement, et là, tous les conseils sont bons, mais c'est mon coeur qui parle !!!!!!!!!!!!!

merci encore !
Honnêtement, meme si tu as 46 ans, une bonne partie de ta vie derrière toi de construite et encore une large autre devant toi, tu penses vraiment, honnêtement, sincèrement, que tu es dans l'urgence de rencontrer quelqu'un?, construire quelque chose? que tu es dans un bon etat d esprit pour faire une rencontre sur des bases saines en ce moment meme? Bien sur que non, t as encore bien trop de truc a régler, ne serait ce qu'avec ton ex et c est normal

alors tu ne veux pas t amuser, c est ton droit et puis ce n est pas une obligation

mais rien ne sert d etre trop pressé non plus!

tu peux aussi tester le célibat, et te faire plaisir de temps en temps, et laissé les surprises de la vie faire qu'un jour tu fera la rencontre sérieuse mais la, ne te met pas ça en tete , car tu le vois bien, tu penses que tu es pret, tu as de grosses attentes et paf tu es déçu, et tu le vis mal

concentre toi un peu sur toi, ce qu'il te faut c est déjà une bonne reconstruction personnelle avant de vouloir de nouveau mêler ta vie a celle de quelqu'un d'autre
message reçu, BS (toujours pas de prénom)

tu as sans doute raison (comme d'hab) mais on gère aussi sa vie au jour le jour tu sais ....

exemple : j'avais demandé à mon ex de me tenir au courant si j'avais les enfants ou pas ce soir, j'attends toujours ....

cette femme m'a fait craqué, oui, et j'ai du merdé à un moment, ou du moins je ne correspondais pas à ses critères , mais tu vois , je lis, comme toi, tellement de salauds qui ne méritent pas leurs ex, qui profitent etc ... que quand je vois des gars comme relativité, shakka qui sont des mecs bien ........ pourquoi ???
pourquoi on a pas droit au bonheur ? on est au purgatoire, c'est ça !!!!

dsl, un peu énervé ce soir ... (et pas à cause de l'alcool, tkt ...)

ça serait vraiment cool de pouvoir organiser une rencontre ! chez moi c'est ok !!
lolo90 a écrit :mais on gère aussi sa vie au jour le jour tu sais ....

!

Ben justement, gérer sa vie au jour le jour ça veut dire :"ne pas planifier de gros plans sur la comète sur l'année a venir avec une femme rencontré au hasard d'un site de rencontre obscur" parce que ça c est pas du tout vivre au jour le jour pour moi l état d esprit dans lequel tu t es mis pour cette femme tout ça parce qu'elle etait belle , drole, tralalitralala...
Lolo faut croire que l'on a pas droit aux bonheurs (les mecs biens), j'ai déjà souffert toute ma jeunesse, mon adolescence, quand j'ai rencontré mon ex c'était vraiment une délivrance, c'était tout pour moi, elle m'a fait reprendre gout a la vie, et m'a fait dire "enfin j'ai le droit un peu de bonheur comme tout le monde". Et moi qu'est-ce que j'ai fait, ben rien, j'ai rien fait pour la retenir, je l'ai ignoré.

J'arrête pas de penser a toute les phrases qu'elle m'a dit, ça m'a vraiment blesser. Mais bon je ne peux que me prendre qu'a moi meme, j'ai fait des erreurs dans ma vie de couple, maintenant je rammasse tout en une seule fois dans la figure...

Sur toute une vie, j'aurais eu droit qu'au bonheur pendant 9 ans et demi, le reste ne sera que souffrance et regrets.

Sinon, mon sms est parti.
bon ben, y a plus qu'à attendre ....

oui je sais , on pense que tout est acquit , que notre vie est toute tracée , et puis voilà, bing, le couperet tombe ! tout est finit ....

et on se retrouve ici, lol !

mais bon , je me répète et je cite BS, tu as bien fait les choses, rien à te reprocher , vraiment, tu peux être fier de toi !

après ??????? mon dieu, si j'avais une boule de crystal ??????

tu vois, pour ne rien te cacher, je pleure de m'être planté avec cette amie pour qui j'ai "craqué" , mais c'est comme ça !

allez, il fait déjà jour chez toi ?
donne nous un peu de soleil, ici il fait trop froid !!!!!
Oui il est 10h la , 30° a l'ombre :transpi:

Je ne sais pas si j'ai bien fait les choses, j'aurais du réagir avant, mais bon voila comme tu dis on pense que tout est acquis et qu'elle ne va jamais nous quitté, et c'est quand on s'y attend pas que voila.

Pour rien te caché non plus, j'en pleure depuis 1h, pas à cause du rdv d'hier forcément, mais a tous les bons moments que j'ai passé avec elle et surtout a tout ce que l'on aurai pu accomplir ensemble et qui ne se fera surement jamais.
putain, donne moi un billet d'avion et j'arrive, lol !

moi j'en crève, même si on ne s'ai vu qu'une fois, je l'ai dans la peau et puis c'est tout !!!

on peut me dire ce qu'on veut, c'est comme ça .....

par contre, le hasard sans doute, je me suis retrouvé seul à seul avec mon fils ainé ce soir, et on a eu une "grande" discussion !
je lui ai parlé de cette "amie" et il m'a conseillé d'attendre ....
et moi je lui ai parlé de son avenir, c'était vraiment cool ! un père avec son fils ....

allez, on va y arriver ! à quoi, je ne sais pas, mais on va y arriver !!!!!!
lolo90 a écrit :allez, on va y arriver ! à quoi, je ne sais pas, mais on va y arriver !!!!!!
Oui je ne sais pas a quoi non plus...

Meme si elle me répond a mon sms, ou si elle m'écrit plus tard, je sais meme pas si je devrais voir un signe d'espoir, après ce qu'elle ma dit hier tu sais... et si je devrais lui répondre...

Quand elle m'a dit qu'elle ressentait que de l'amitié actuellement et qu'elle ne veut pas me donner de faux espoirs, puré j'aurais voulu mourir tout de suite là.

Quand elle m'a appelé il y'a 2 mois, quand je commencais mon SR, parce qu'elle voulait entendre ma voix, quand elle m'a écrit il y'a un mois et m'a dit que tout est possible mais qu'elle a besoin de temps, aux rdvs quand elle me laissait lui toucher le dos, le bras, voir +. J'ai du mal à imaginer que tout ça, c'était de la pure amitié.

Déjà en supprimant mon cpte FB, je ne regarderai plus sa vie, meme si j'en crève d'envie...

Est-ce que je dois perséverer ? Car je l'aime tjrs !?

Tourner la page, et faire comme relativité ou geoffrey, a sortir avec des nanas d'un soir ? non c'est pas mon genre, et la j'ai le coeur en miette. Mais a la fin est-ce que ca arrange le problème, car malgré ça je pense que la souffrance est tjrs là.
shakka1 a écrit : Tourner la page, et faire comme relativité ou geoffrey, a sortir avec des nanas d'un soir ? non c'est pas mon genre, et la j'ai le coeur en miette. Mais a la fin est-ce que ca arrange le problème, car malgré ça je pense que la souffrance est tjrs là.
J'ai honte de le dire, mais pour le moment, je le fais surtout pour "décharger" un peu ma libido pour éviter de sauter sur une fille en particulier (la fille que je veux justement) :lol:

Maintenant, je te le dit direct , coucher à droite à gauche NE guérit pas !
lolo90 a écrit :et tu es là, comme shakka, HB, relativité .... vous êtes ma petite famille ... mais derrière mon écran ,je suis quand même tout seul, du haut de mes 46 ans ! et je souffre ...
Et moi je pue ? :lol:
lolo90 a écrit :toutes ces histoires ici, genre : mon petit copain m'a quitté après 3 mois, j'ai 19 ans etc .... ça me fait trop rire !!!!
je leur en veut pas, hein, mais putain , pratiquez LA vie; la vraie, avec ses méandres, ses soucis, ses naissances (oui, les enfants), ses joies ! et après vous viendrez pleurer ici ...
Je me disais la même chose aussi lolo, mais c'est pas la vérité tu le sais.
C'est du narcissisme là, mais c'est normal vu la situation

Tu sais qu'on souffre qu'importe l'age, et même parfois, on souffre plus pour une courte relation qu'une longue, allez comprendre :lol:

lolo90 a écrit :donc ok, je dois laisser tomber .....

mais je ne le ferais pas, pas par fierté, mais parceque j'y crois, tout simplement, et là, tous les conseils sont bons, mais c'est mon coeur qui parle !!!!!!!!!!!!!
La raison doit l'emporter sur tes sentiments lolo.. allez demain cela ira mieux !
Je ne comprend pas pkoi elle voulait me voir et pkoi elle acceptais de me voir aux précédents rdv.

Elle sait très bien ce que j'attendais de ces rdv, si elle voulait que de l'amitié, pkoi avoir accepté, elle savait très bien que je voulais la récupérer. Toutes les allusions que je lui faisais sur le sex, je pense que j'étais assez clair.

On appelle son ami "mon coeur" a 2 reprises ???

Quand je la voyais pleurer en parlant de nous hier, elle me dit qu'il ne faut pas que je me base sur ces pleurs, mais on ne pleure pas pour une personne pour qui on ne ressent plus d'amour.

Toute ma famille me dit de l'oublier, mais la je ne peux pas. Ce n'est pas la femme la plus belle du monde, ou la plus intelligente ou je ne sais quoi.... mais c'est un tout, son caractère, son odeur, ses cheveux, son sourire ...

Je ne prendrais pas l'initiative de la recontacter pour le moment, j'ai coupé mon FB de façon que notre ami en commun ne puisse pas espionner mon compte. Maintenant je vais attendre au moins 1 mois, voir si elle refait surface ou pas. Et ca me permet de prendre un peu de recul sur tout ca.

Mais je me dit, que si je souffre, elle aussi, si elle a pleuré, qu'elle m'a appelé "mon coeur", et qu'elle n'a pas de next, c'est qu'au fond elle n'arrive pas a m'oublier, malgré les apparences qu'elle veut donner ou les "refait ta vie, ne m'attend pas".
Geoffrey a écrit :et tu es là, comme shakka, HB, relativité .... vous êtes ma petite famille ... mais derrière mon écran ,je suis quand même tout seul, du haut de mes 46 ans ! et je souffre ...

Et moi je pue ?
oupss ! dsl geoffrey !! je te classe parmi mes amis aussi, évidemment , comme BS, dans la catégorie féminine !!!!!
Ok lolo, bon peut etre qu'ils font une pause, normalement HB devait sortir samedi soir, enfin c'est ce qui était prévu en début de semaine.

BS, ton avis feminin stp, qd on se voyait avec mon ex, elle évitait mon regard a chaque fois que l'on se parlait, elle ne me regardait jamais en face ou dans les yeux, t’interpréterais ça comment de ton point de vue ?

Je trouve pas que c'est pas l'attitude d'une personne qui ne ressent plus rien pour moi, enfin que de l'amitié, sinon elle ne fuirai pas mon regard. J'ai l'impression qu'elle se force a ne pas revenir vers moi, qu'elle me regarde pas, pour ne pas craquer.
Shakka, je ne donnerais plus mon avis quand il s agira d’interprétations inutiles, ce que tu voulais savoir sur ces comportements, il fallait lui demander au moment ou ça se passait et que ça te mettait le doute, afin d eviter que tu te poses ce genre de questions ensuite...

tiens toi a ce qu'elle t as dit, elle ne veut pas se remettre avec toi.point.

tu ne veux pas mon "avis de femme", tu veux que je te rassure, admets le

si tu veux savoir ce qu'il se passe dans sa tete, pardon, si tu ne veux pas entendre ce qu'elle t as dit et preferes interpreter pour te rassurer, je ne peux pas t aider a ça et t y encourager, si tu as des questions, profites qu'elle soit encore dans le meme "moral" depuis vendredi soir pr le lui demander par sms ou par mail, c etait deja ce que je t avais conseillé

Autre chose, on ne pleure pas uniquement par regrets ou remords, on peut aussi pleurer par culpabilité du mal que l on fait, quand j ai quitté mon ex y a 6 ans, c est moi qui pleurait tout le long, alors que lui restait comprehensif

depuis que je suis avec mon actuel, je pleure souvent, pas par tristesse mais parce qu on peut discuter et les larmes sont l accumulation de tout ce qui est resté longtemps enfoui et que je peux enfin "dire" avec kkun

donc voila, des larmes ne veulent pas tjrs dire ce que l on voudrait, c est juste une expression d emotions

je t ai deja dit ce que je pensais hier, ton ex ne veut pas se remettre avec toi pour le moment, dans l immediat
lolo90 a écrit : oupss ! dsl geoffrey !! je te classe parmi mes amis aussi, évidemment , comme BS, dans la catégorie féminine !!!!!
Salaud ! :lol:
shakka1 a écrit :Salut BS,

Ils allaient pas bien ces derniers temps, comme moi et lolo en ce moment quoi, faut croire que cette semaine n'a été bonne pour personne.
Merde du coup, vous allez me rendre coupable d'avoir passer une super soirée hier avec la fille que je convoite :transpi:
BY relativite
Salut les loulou....vous me manquiez....Désolé... 2 ou 3 verres d'alcool on remonté a la surface une souffrance que je pensais enfouie.... oui BS tu as raison.... je l'aime...et je l'aimerais toujours... j'avance mais me sens vide malheureusement... Samedi Soir speed dating... 5 rencontres et sans vanité, les 5 voulaient mon num... tssss j ai pu en prendre qu'une seule...
Laura 29 ans responsable d un magasin de prêt a porter.... sublime visage qui me faisait penser a celui Angelina jolie.... elle a ri lorsque je lui ai dis car tout le monde dans son entourage ne cesse de lui confirmer sa ressemblance avec cette comédienne..... bref... après la fin du speed a 23 h je lui ai directement tel pour lui proposer d'aller prendre un verre.... en suite on est parti faire un tour en boite... elle dansait de manière torride...j'avoue que cela me faisait de l'effet.... en gentleman je l'ai raccompagné chez elle ou elle m'a proposé un dernier verre ou café.... toujours en gentleman j'ai accepté.... et la boum.... film X.... en gros suis revenu chez moi il y a une heure a peine....et c est la ou ça devient nul....sentiment de malaise.... impression d'avoir trompé ma femme... son odeur sur moi m insupporte et du prendre 3 douche pour me sentir mieux....
LE pire c est que dans le peu de sommeil que j'ai eu...j'ai révé d elle, de mon ex..que je la cotoyais comme pote...et qu'elle avait eu avec qqun d autre une chose que j'aurais rêvé d avoir avec elle.... un enfant....une petite fille qui lui ressemblait...Et le pire, c est que je protégeais cette enfant... que rien ne lui arrive...bref pas vraiment un rêve en somme...un cauchemars...
Pourquoi je ne rappelle pas mon ex shakka? simple....parce que c est un monstre et que chacun de ses contacts me fait souffrir et souffrir....ben c est pas cool....Le SR me permet de ne plus souffrir et d'avancer même si une vie sans amour c est nul...mais mieux vaut se sentir vide que de souffrir...
je l'ai perdu et cela me fait mal....mais je refuse de m'accrocher a une utopie.
Non BS, je ne veux pas me rassurer, c'est que son comportement et ce qu'elle m'a dit ne vont pas ensemble c'est tout, et j'essaie de comprendre. Je ne veux pas faire le lourd et lui demander "pkoi ci" "pkoi ça" car ca ne va rient changer a la situation.
et je crois que ca va me faire encore plus souffrir.

Relativité, tu sais ca me fait "peur", tu en es a 9 mois et malgré les nanas que tu fréquente ben tu penses tjrs a elle dans tes rêves. Moi ca fait 5 mois, aucune next, je me demande dans quel état j'arriverai a 9 mois.
Je l'aime tellement, que je sais meme pas si j'arriverais a sortir avec une autre fille, j'aurais l'impression de la tromper. Oui je sais, c'est con, je ne lui doit plus rien, mais je pense a elle toute la journée.

Des fois, j'ai envie de lui écrire un mail avec tout ce que je ressent mais bon ca va servir a quoi, a la fin ca ne va pas la faire changer d'avis. Il faut qu'elle change d'avis d'elle meme. Mais je ne sais pas ce qui peut etre assez fort pour la faire changer d'avis ? qu'elle couche avec un autre mec qui la fasse souffrir ? qu'au bout de X temps, elle s'aperçoit qu'elle n'arrive pas à m'oublier ?
rien, pas panique ! ça c'est calmé; ouf !!!!

en fait, voilà : j'ai renoué contact avec mon "amie", comme quoi , son instinct, dès fois (coucou BS !) .....
seulement, le bémol, c'est qu'elle me dit qu'elle doit voir quelqu'un le week end prochain ... pas grave, je l'aurai tué d'ici là !

en attendant, non, en même temps, cet enfoiré de relativité ( lol !) me "branche avec une de ses copines .... et je tchatte avec les deux en même temps !!!! en plus, super feeling !

voilà, c'est pas plus grave que ça !!!!
en fait ,je me suis fais violence, et en début d'aprem , je lui ai envoyé un simple texto disant : je je juste savoir si tu vas bien ??? et en fin de soirée, réponse : je vais bien, merci :D

donc j'étais content, mais en plus de ça, elle a renoué contact ce soir via FB, en même temps que la jeune femme "donnée" par relativité ! donc j'ai du géré les deux en même temps !!
COUP DE GUEULE :

JJJJJJJJJEEEEEEEEE LLLL''''''''AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE !

Je n'arrive pas à l'oublier les gars (et BS aussi ^^) je sais vraiment plus comment faire. Je souffre tellement, vous ne pouvez pas imaginer (enfin si vous savez pour la plupart, car vous l'avez vécu aussi).

Elle me manque, quand je l'ai vu samedi, je n'avais qu'une envie (jvé pas vous faire un dessin). Malgré ce qu'elle ma dit, je ne sais pas, au fond de moi, il y'a une voix qui me dit que c'est pas perdu (oui je deviens fou, j'entend des voix).

Je vais attendre le début du mois prochain, voir comment ça se passe, s'il y'a contacte ou pas de sa part, mais après il faut que je continue ma reconquête, je sais que ca va prendre des mois, mais tant pis.

Ca fait 5 mois, et elle n'a couché avec personne (certain me diront qu'il ne faut pas la croire), mais moi je l'a crois. C'est peut être juste un blocage qu'elle fait car elle ne veut pas coucher avec n'importe qui, juste pour tirer son coup, mais peut etre qu'il y'a autre chose derrière ça !

Et puis quand tu n'aime plus une personne, tu ne lui dit pas "Si on doit se remettre ensemble ca se refera mais je ne préfère pas te donner de faux espoirs" on lui dit "NON C'EST FINI ENTRE NOUS" !

Bon là j'arrête, je divague un peu trop, je vous promet je n''ai rien fumé et je n'ai pas bu ^^
lolo90 a écrit :
n'en déplaise à certains !
Coucou Lolo

tu sais ça ne me déplait pas hein, je trouve juste que l acte de supprimer comme ça d un coup sans donner de raisons et d explications parle de lui même, après si la nana a réussi par une pirouette a te donner une explication qui tienne la route quand a cet acte, grand bien t en fasse, pourquoi t as t elle supprimé subitement et te refais une demande tout aussi illogiquement, j'espère au moins que tu le lui a demandé?

N empêche j avais raison, un autre feeling avec une autre dame et te voila reparti comme en 40, fallait pas se mettre dans cet état samedi soir...

Maintenant, vous etes bien rigolos, vous me demandez mon avis, je vous le donne, que vous l écoutiez ou pas c est a vous de voir, mais quand vous faites ou pensez l inverse de ce que je pense et vous conseille (a votre demande je le rappelle) je trouve ça un peu fort de venir avec des "comme quoi son instinc...(coucou BS) blablabla" tout ça parce que vous venez de recevoir un semblant de victoire (Lolo, pour moi elle est pas claire du tout la madame mais bon...si ça te convient)

j'ai envie de dire ba, ne me demandez plus mon "avis de femme" alors si finalement vous préférez écouter vos instinct d'hommes et me le mettre dans la tronche ensuite quand vous avez retrouvé la forme....
BS, tu sais quoi : ON T' AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!

les petites allusions n'ont vraiment rien de méchant, c'est juste pour dire qu'il n'y a pas toujours de "vérité vraie" ......
et comment on ferait nous sans toi, et là je me permet de le dire au nom de tous ....

alors merci à toi et à tes conseils, je sais combien ils sont précieux et nous permettent justement d'analyser les choses et dès fois, "grace" à ça, de suivre tes conseils où de nous fier à notre instinct ...

bises !!
BY relativite
Non BS tu as raison et lolo le sait puisque l'on en parle souvent de vive voix....

@Shakka
Je peux comprendre les raisons qui te poussent a vouloir la revoir...Crois moi je ne peux que te comprendre au plus haut point....
Mais un seul truc me chagrine....
On se connait assez depuis assez longtemps pour que j'ose te les dire...
Un truc qu'elle a déclarée sur le fait que autour d elle beaucoup d homme veulent et ce ne serait que des plans Q donc pas intéressée...ca veut dire quoi? que si un jour un homme vient avec autre chose qu'une intention de Q a ce moment la elle sera ok?
et le fait de te dire de ne pas l attendre, qu'elle n a que de l amitié a t offrir....
je pense qu'il n y a plus d amour....mais 12 ans ensemble laisse une affection entre les 2 personnes.... surtout si tu as été un mec correct...
Je sais que tu ne sera pas ok avec ce que j'ecris... mais rappelle toi bonhomme que mon histoire est similaire a la tienne....
Tu devrais prendre pour argent comptant ce qu'elle te dit sans essayer d interpréter...
idem lorsqu'elle te dis de retrouver quelqu'un
Lorsque j ai quitté ma next... j'ai pleuré... pas par amour, mais parce que je lui ai fait du mal,c est une personne géniale en tout point et je n'aime pas faire du mal...surtout pas a elle mais voila ...pas de sentiment si ce n est du respect et de l affection...
LE soucis de la revoir te refous a Zero en terme de construction a chaque fois...a chaque fois tu interprètes et a chaque fois tu souffres.
Dieu sait que j'aimerais que tu récupères ta princesse bonhomme...... de tout mon coeur.... je pense que cela pourras se faire mais pas tout de suite en tout cas..... vous allez devoir faire un bout de chemin l un sans l autre je le crains...
Je me doute que ce que j'ecris va te foutre les boules.... t'enerver, refus etc etc.... mais bon.... au moins je t'ai dis comment je voyais les choses...
relativite a écrit :.
je pense qu'il n y a plus d amour....mais 12 ans ensemble laisse une affection entre les 2 personnes.... surtout si tu as été un mec correct...
Je sais que tu ne sera pas ok avec ce que j'ecris... mais rappelle toi bonhomme que mon histoire est similaire a la tienne....
Tu devrais prendre pour argent comptant ce qu'elle te dit sans essayer d interpréter...
idem lorsqu'elle te dis de retrouver quelqu'un
Lorsque j ai quitté ma next... j'ai pleuré... pas par amour, mais parce que je lui ai fait du mal,c est une personne géniale en tout point et je n'aime pas faire du mal...surtout pas a elle mais voila ...pas de sentiment si ce n est du respect et de l affection...
:-1 , amplement d'accord.

Contente également de voir que tu as un peu repris du poil de la bête Relativité et que tu as enfin laissé tomber le masque du mec "je suis fort, j'ai pas mal, je m'en fout d'elle"
lolo90 a écrit :BS, tu sais quoi : ON T' AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!

les petites allusions n'ont vraiment rien de méchant, c'est juste pour dire qu'il n'y a pas toujours de "vérité vraie" ......
!!
Je n'ai jamais eu la prétention de dire que mes mots étaient paroles d’évangiles, on me demande mon avis sans doute parce que je suis une femme et que ça vous aide a comprendre ce qui peut bien se passer dans nos ptites têtes, je donne donc mon avis aussi honnêtement et sincerement que je le peux et ressens la chose, après, bien évidemment que vous en faites ce que vous voulez; je veux juste dire que si ce que j ai conseillé ne vous a pas convenu et que vous avez suivi votre instinct (ce que je comprend) c est un peu vexant de lire ensuite des phrases voulant sous entendre "tiens, manges toi ça BS, t as vu, tu t es trompé haha!!"

Je réponds a chacun de vos questionnements, de vos doutes, en essayant de rester objective, ce n est pas une perte de temps pour moi mais je le prend quand même ce temps pour essayé de vous aider, et lire de bons matins ces ptites allusions pas méchantes comme tu dis, ben ça fait pas plaisir non plus, rien de + ;)
Bonjour à toute et tous,

Relativité, merci pour ta franchise, tu ne peux savoir a quel point ca me fait souffrir de me dire qu'elle n'a plus de sentiment pour moi. Je repense au moment ou elle était folle amoureuse de moi, elle donnait tout pour moi, mais voila c'est fini, et ca était tellement brusque pour moi que je n'ai eu le temps de rien voir, en l'espace d'1 mois tout s'est écroulé.

Je ne sais pas si un jour je pourrais la récupérer, je ne sais pas vraiment. J'ai des fois envie de l'appeler dire que je l'aime, mais voila ça ne changera rien à la situation. Je sais que si elle tombe amoureuse d'un mec, elle lui donnera tout, et a moins que celui-ci lui fasse un coup vache, elle ne le quittera pas.

Depuis samedi, les larmes coulent toute seule, je ne sais pas si un jour j'arriverai a m'en remettre. 5 mois sont passés et je suis tjrs au meme point. Lorsque j'avais commencé a vouloir la rayer de ma vie, c'est elle qui est revenu en m'appelant, je pensais vraiment y voir un signe mais voila, NON.

Je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez apporter, je pense m'éclipser quelque temps du forum, je ne suis vraiment pas bien depuis samedi, meme la en écrivant je pleure encore. Je referais surface d'ici quelque temps, quand je me sentirais un peu mieux.

En attendant je vous souhaite a tous de trouver le bonheur avec vos nexts, vous le mériter tous, et BS avec ton homme, il a bien de la chance de t'avoir.

On se revoit dans quelque temps les ami(e)s

Shakka1
BY relativite
shakka1 a écrit :Bonjour à toute et tous,

Relativité, merci pour ta franchise, tu ne peux savoir a quel point ca me fait souffrir de me dire qu'elle n'a plus de sentiment pour moi. Je repense au moment ou elle était folle amoureuse de moi, elle donnait tout pour moi, mais voila c'est fini, et ca était tellement brusque pour moi que je n'ai eu le temps de rien voir, en l'espace d'1 mois tout s'est écroulé.

Je ne sais pas si un jour je pourrais la récupérer, je ne sais pas vraiment. J'ai des fois envie de l'appeler dire que je l'aime, mais voila ça ne changera rien à la situation. Je sais que si elle tombe amoureuse d'un mec, elle lui donnera tout, et a moins que celui-ci lui fasse un coup vache, elle ne le quittera pas.

Depuis samedi, les larmes coulent toute seule, je ne sais pas si un jour j'arriverai a m'en remettre. 5 mois sont passés et je suis tjrs au meme point. Lorsque j'avais commencé a vouloir la rayer de ma vie, c'est elle qui est revenu en m'appelant, je pensais vraiment y voir un signe mais voila, NON.

Je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez apporter, je pense m'éclipser quelque temps du forum, je ne suis vraiment pas bien depuis samedi, meme la en écrivant je pleure encore. Je referais surface d'ici quelque temps, quand je me sentirais un peu mieux.

En attendant je vous souhaite a tous de trouver le bonheur avec vos nexts, vous le mériter tous, et BS avec ton homme, il a bien de la chance de t'avoir.

On se revoit dans quelque temps les ami(e)s

Shakka1

Pfff vais me sentir coupable moi....
relativite a écrit :Pfff vais me sentir coupable moi....
mais non ! allez tiens, pour te remonter le moral :

« Il était tellement obsédé qu’à la fin il sautait même des repas. »
de Pierre Desproges

« Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien. »
de Pierre Desproges

:D :D :D
@BS : Moi je t'aime comme tu es, avec ton caractère, ta manière de penser et dire les choses ;)
Tes paroles ne sont pas d'évangiles comparés aux miennes (Modérateur :twisted: ) mais ce sont des avis !
Même si les mecs ici ont parfois eu un exces d'égo genre LEURS méthodes à marchés
Mais au final, c'est qui qui a raison ? c'est toi MA BS d'amour :-Heart

(Nan je suis pas un fayot :lol: )
Geoffrey a écrit :(Nan je suis pas un fayot )
tu parles !!!! :D :D

mais oui on l'aime, notre BS !!! qu'est-ce qu'on ferait sans elle, hein, je vous l'demande !!!!

bon ben Shakka prend un congé sabbatique, HB ne donne pas de nouvelles, même sur FB ...
on va dire qu'ils prennent le temps de la réflexion .....

pour ma part, je sais que ça n'ira pas plus loin pour l'instant avec mon "amieé, mais franchement j'étais super content de pouvoir "tchatter" avec hier soir, et on doit se revoir bientôt ...
Geoffrey a écrit :@BS : Moi je t'aime comme tu es, avec ton caractère, ta manière de penser et dire les choses ;)
Tes paroles ne sont pas d'évangiles comparés aux miennes (Modérateur :twisted: ) mais ce sont des avis !
Même si les mecs ici ont parfois eu un exces d'égo genre LEURS méthodes à marchés
Mais au final, c'est qui qui a raison ? c'est toi MA BS d'amour :-Heart

(Nan je suis pas un fayot :lol: )
Ralalala toi alors, flatteur va! :mrgreen:

Shakka, prends tout le temps qu'il te faut pour digérer mais reviens nous quand meme rapidement hein ;), et ça m'a touché ce que tu as dis sur la chance qu avait mon chéri de m'avoir, je devrais lui faire lire cette phrase tiens lol
BigSister a écrit : Ralalala toi alors, flatteur va! :mrgreen:

Shakka, prends tout le temps qu'il te faut pour digérer mais reviens nous quand meme rapidement hein ;), et ça m'a touché ce que tu as dis sur la chance qu avait mon chéri de m'avoir, je devrais lui faire lire cette phrase tiens lol
De rien 8-)

Fais lui lire cette phrase aussi "Si tu es célib BS , mon lit t'es ouvert :mrgreen: "
Nan mais lol, si je lui fais lire ça, deja qu'il avait pas compris ce que je foutais sur un forum qui s'appelle "je veux recuperer mon ex" :mrgreen: , la il me dirait "ouais ouais, tu passes ton temps a parler avec des mecs en +..... :evil: "

Tiens, je veux ton "avis de mec" pour une fois, c est moi qui demande lol, tu peux aller faire un tour sur notre post a nous et me dire ce que tu penses de ce que je compte lui offrir a la SV, mais honnetement hein, cherche pas a me faire plaisir si tu trouve que c est ridicule lol
J'ai besoin de déballer, toute les questions que je me pose, j'ai personne a qui me confier et parler, je vais tout écrire ici. Je n'arrive même plus a dormir tellement que ça me travaille.

Elle : "On a besoin de cette coupure, pour que chacun grandisse de son côté, on aurait du la faire bien avant. Là je ne ressent que de l'amitié pour toi, plus d'amour, je ne veux pas te bloquer, tu peux refaire ta vie, si on doit se retrouver plus tard, ca se fera"

Moi : "on peut recommencer notre relation à zéro, se refréquenter et réapprendre à se reconnaitre"

Elle : "oui mais si je rencontre quelqu'un pendant..."

Donc voilà, c'est ça qu'elle veut, sortir avec quelqu'un d'autre, voir ailleurs, car ailleurs c surement mieux que MOI.

Une personne qui tient un tel discours, à déjà fait le "deuil" ou du moins à tirer un trait sur son ex, mais alors pourquoi :
- Acceptez mes rdv ? Elle sait très bien où je voulais en venir, je pense avoir été assez explicite à chaque fois, donc pourquoi ne pas y avoir mis à terme dès le 1er rdv...
- Pourquoi m'appelez "mon coeur" ? Elle est loin d'être bête, sachant notre situation, on réfléchie avant de parler non...!?
- Pourquoi ne pas me regarder dans les yeux ?
- Pourquoi m'avoir écrit et parler au mois de décembre alors que je commençais mon SR ? pourquoi me dire que "tout est possible, mais j'ai besoin de temps pour me reconstruire"

Voila des questions qui me travaillent, et dont j'aurais jamais les réponses !!! (BS tu va me dire qu'il fallait les poser quand j'étais avec elle. Mais tu sais avec l'émotion, tu as l'esprit ambrouillé, et tu réagis pas forcément).

A t'elle quelqu'un en vue ? quelqu'un qui l'intéresse et elle me garde sous le coude ? C'est pas humain de m'avoir fait endurer ça !

En plus de ces questions, je vous évite, tous les regrets que j'ai : perdu la femme que j'aime, 9 ans de ma vie, le bonheur dans une maison que l'on venait de construire, une vie de famille, les projets d'avenir.

Voilà j'ai "craché" ce que j'avais à dire. Je vous dit pas comment je culpabilise à mort.

Samedi lorsque l'on a discuté, elle me reproché tout, tout est de ma faute pour elle, elle n'a jamais dit un moment "oui, moi aussi..." sauf lorsque je lui ai parlé du flirt qu'elle a eu avec l'autre "merde" (là, je peux vous dire qu'elle a baissé la tête)

"La vie ne s'arrête pas là" on va me dire, mais c'est bcp à encaisser pour moi, je n'ai pas les épaules assez larges pour endosser tout ça.

Relativité, tu m'as proposé de rentrer en SR strict hier, c'est ce que je veux faire, le seul message auquel je v répondre c'est "je t'aime, je veux revenir". Tous les autres, je n'y répondrais pas.

Il faut que je transforme mon désespoir, en haine.
BY relativite
shakka1 a écrit :J'ai besoin de déballer, toute les questions que je me pose, j'ai personne a qui me confier et parler, je vais tout écrire ici. Je n'arrive même plus a dormir tellement que ça me travaille.

Elle : "On a besoin de cette coupure, pour que chacun grandisse de son côté, on aurait du la faire bien avant. Là je ne ressent que de l'amitié pour toi, plus d'amour, je ne veux pas te bloquer, tu peux refaire ta vie, si on doit se retrouver plus tard, ca se fera"

Moi : "on peut recommencer notre relation à zéro, se refréquenter et réapprendre à se reconnaitre"

Elle : "oui mais si je rencontre quelqu'un pendant..."

Donc voilà, c'est ça qu'elle veut, sortir avec quelqu'un d'autre, voir ailleurs, car ailleurs c surement mieux que MOI.

Une personne qui tient un tel discours, à déjà fait le "deuil" ou du moins à tirer un trait sur son ex, mais alors pourquoi :
- Acceptez mes rdv ? Elle sait très bien où je voulais en venir, je pense avoir été assez explicite à chaque fois, donc pourquoi ne pas y avoir mis à terme dès le 1er rdv...
- Pourquoi m'appelez "mon coeur" ? Elle est loin d'être bête, sachant notre situation, on réfléchie avant de parler non...!?
- Pourquoi ne pas me regarder dans les yeux ?
- Pourquoi m'avoir écrit et parler au mois de décembre alors que je commençais mon SR ? pourquoi me dire que "tout est possible, mais j'ai besoin de temps pour me reconstruire"

Voila des questions qui me travaillent, et dont j'aurais jamais les réponses !!! (BS tu va me dire qu'il fallait les poser quand j'étais avec elle. Mais tu sais avec l'émotion, tu as l'esprit ambrouillé, et tu réagis pas forcément).

A t'elle quelqu'un en vue ? quelqu'un qui l'intéresse et elle me garde sous le coude ? C'est pas humain de m'avoir fait endurer ça !

En plus de ces questions, je vous évite, tous les regrets que j'ai : perdu la femme que j'aime, 9 ans de ma vie, le bonheur dans une maison que l'on venait de construire, une vie de famille, les projets d'avenir.

Voilà j'ai "craché" ce que j'avais à dire. Je vous dit pas comment je culpabilise à mort.

Samedi lorsque l'on a discuté, elle me reproché tout, tout est de ma faute pour elle, elle n'a jamais dit un moment "oui, moi aussi..." sauf lorsque je lui ai parlé du flirt qu'elle a eu avec l'autre "merde" (là, je peux vous dire qu'elle a baissé la tête)

"La vie ne s'arrête pas là" on va me dire, mais c'est bcp à encaisser pour moi, je n'ai pas les épaules assez larges pour endosser tout ça.

Relativité, tu m'as proposé de rentrer en SR strict hier, j'y réfléchit bcp à l'heure actuel, c'est peut être la seule solution qu'il me reste. De toute manière, après ce qu'elle m'a dit samedi, je ne pense pas qu'elle va me recontacté, elle a dit ce qu'elle avait à dire.
Ben voila Shakka.... tu en es exactement au point ou j'en suis....Je pense que ton ex etait une personne non sure d'elle au moment ou tu l as rencontré, ayant une sale opinion des hommes. Tu lui as redonné confiance en elle et n'a plus besoin de toi. Pkoi a t elle eu besoin de te voir?
deja parce que tu n es pas ces hommes qu'elle detestait, qu'elle a une profonde affection pour toi car 9 ans ne s efface pas facilement, qu'elle ne t oubliera jamais, pour se conforter que sa décision soit la bonne, pour se sevrer de toi, et parce que le truc qu'une femme desire le plus que tout est un super meilleur ami. Pour cela elles ont que deux possibilité pour en avoir un qui les connaisse intimement. Soit un homo, soit un ex. Alors oui elle aura certainement qqun d autre.... mais elle aura toujours une pensé pour toi. Beaucoup d ex de mec present ici on le meme profil psy.... la meme conduite de vie...
J'ai une forte complicité avec mon ex epouse.... c est moi qui l ai quitté...on se parle de tout de rien meme de truc intime, souvant je l appelle mon ange...c est ma confidente... mais voila cette amitié ne se transformera plus JAMAIS en amour.... Shakka lorsque j ai voulu faire comprendre cela a mon ex, le seul truc qu'elle ma repondu c est " alors je n ai vraiment plus rien a te dire " et depuis c est le silence radio.... je n irais pas vers elle... qu elle avance de son coté et moi du mien... la seule chose pour que je pris, c est qu'un jour la roue tourne pour moi, rencontrer qqun de bien.... et que elle s’aperçoive de son erreur... qu'elle revienne mais se sera trop tard...
Shakka...je ne pense pas que ses déclaration ravissent ton coeur a chaques phrase ecrite...ou que la nervosité de l'attent lorsque tu es a ton tel a imaginer une réponse après lui avoir envoyer un sms soit super agréable... SR point final...
Elle a été claire, elle veut voir si l herbe est plus verte ailleurs...elle veut que tu reste son pote histoire de te garder sous le coude...c est egoiste de sa part.....
Tu devrais lui envoyer un message....
" je t'ai aimé, tu as été mon bonheur pendant 9 ans. aujourd hui tu desires que chacun d'entre nous partent sur un chemin different... tu m offre ton amitié mais je ne peux accepter car je n ai pas d amitié a t offrir.... un amour n est pas une amitié. Je vais t oublier et avancer. Me reconstruire. belle vie a toi. Ne me contacte plus car je n'ai vraiment plus rien à te dire....juste que j espere que ta vie sera celle que tu désire. Seci est mon dernier message Bye"

Alors oui tu vas souffrir qqe temps du SR, te poser pleinnnnn de questions mais a un moment , tu verras que ce SR te fera du bien et que tu n auras plus envie de le briser....
Fais le maintenant et evite de te remettre une blessure supplémentaire en apprenant un jour qu'elle a qqun pour le faire...
Shakka...mes conseils ce sont ceux que je me suis appliqué et qui je pense te correspondront le plus vu que nos ex sont similaire...
la difference est que toi tu recommence ta souffrance a 0 aujourd hui
shakka : j'ai mal pour toi .....

tu parles de 9 ans, imagine, moi 24 ... oh je ne fais pas de surenchère ! mais il est vrai, et là chacun est différent, qu'après avoir pleuré toutes larmes de mon corps, avoir fait tous les interdits possibles et imaginables, 3 enfants, cachets, psychiatre, gendarmes (si si) tentative de ... etc
que devais je faire ?
relever la tête, mettre le plus de distance possible entre mon ex et moi, vivre à nouveau !

ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique, bien sur ! mais pour ça, il faut, c'est incontournable, rencontrer d'autres personnes, parler, découvrir, ré-apprendre à séduire, et ça, ça fait un bien fou, c'est à mon avis la meilleure thérapie .....
je sais, et on a tous prié pour toi, que tu avais ses fameux rdv avec ton ex ... nous on les pas eu, donc on ne peut pas en parler, mais la vérité, c'est que ça t'a enfoncé encore un peu plus!

alors grand, comme dit relativité, ta vie commence maintenant ...
bon courage !!!!!!!!
Merci Relativité, ton exemple de message est très bien, mais j'hésite en le lui écrire, ou ne pas répondre a ses éventuels appels ou messages sans lui donner d'explications, parce que là, elle va se demander "pkoi il ne me répond plus?" et meme si ça ne va pas la faire souffrir, mais au moins ça va la travailler un moment et elle ressentira 1/10e de ce que moi j'ai ressenti.

L'année dernière, qd elle m'écrivait, et que je ne lui répondait pas, ça me donner de la satisfaction. Je ne suis pas sado-mazo, mais le fait de lui faire endurer ce qu'elle m'avait fait endurer, ça me remonter le moral.

Je ne pensais qu'un jour dans ma vie avec elle, on en arriverait là, je pensais que l'on s'aimait sincèrement et que l'on allait vivre ensemble jusqu'à la fin de notre vie, voila une belle utopie.

Lolo, je me suis demandé plusieurs fois, comment tu faisais après 24ans de vie commune. T'as vraiment du courage, moi a ta place je ne sais pas comment j'aurais fait, j'aurais fait une grosse bétise surement.

Me revoila revenu au point de départ après 5 mois. Ce qui fait le plus mal je crois, c'est de se rendre compte que celle que t'aime a si peu de considération pour toi.
BigSister a écrit :
lolo90 a écrit : je sais, et on a tous prié pour toi, que tu avais ses fameux rdv avec ton ex ... nous on les pas eu, donc on ne peut pas en parler, mais la vérité, c'est que ça t'a enfoncé encore un peu plus!

C est clair....
Je sais bien, le pire c'est que tout se passait comme dans les articles du JRME, donc j'y croyait vraiment... de la poudre aux yeux
shakka1 a écrit :Je sais bien, le pire c'est que tout se passait comme dans les articles du JRME, donc j'y croyait vraiment... de la poudre aux yeux
je te le dis bien, on y croyait aussi, du mois on l'espérait tellement fort pour toi ...

mais la vie, elle, elle veut pas que ça se passe comme ça .... alors le combat peut-être inutile.

tu sais, je pense à mon ex tous les jours, en plus aujourd'hui, c'est la st valentin ...

mais si je veux avancer, si je veux vivre, je n'ai pas le choix, il FAUT que je passe à autre chose !!!! et c'est valable pour toi aussi !

allez, relève la tête grand, ta vie est devant toi !!!!!!
BY relativite
Sahkka.... elle a ete claire donc ce qu'elle ressens aujourd'hui n est plus ton soucis...ta priorité c est toi et rien que toi.... le seul message pour lequel tu reagira c est si elle t envoie un jour, je me suis trmpé, je t'ai et tu me manques.... a part cela rien...le dernier msg que je t'ai envoyé, meme si elle parait impassible en le lisant, je peux t assurer que ce sera un dernier petit taqué dans es dent et que dans son cerveau tordu a mon sens elle va realiser que tu rigoles plus et qu'elle t'a perdu.... tu lui envois ce dernier message et tu coupes tout...c est essentiel pour toi sinon tu ne t en sortira pas.... peut etre dans 2 ou 3 ans elle reviendra timidement et que vous recommencerez une histoire ...peut etre mais aujourd hui t en est pas la. tu dois guerir d elle et pour se faire le SR , les sorties sont essentielles.... tu sais comment je suis, et un truc sur lequel je suis certain, c est que c est a partir du moment ou on s est libéré, d eux, qu'on les zappe et donc au moment ou on s y attend pas qu'ils reviennent..... mais peut importe ce qui peut arriver dans le futur, le point important c est toi et rien que toi.... et si elle ne comprend pas que tu ne veuilles pas devenir son meilleur amis pour la vie, tu t'en fous, et tu l'emmerde..... honnetement bonhomme, son amitié tu n'en n as pas besoin et les amitiés evolutives style HB c est du vent....
" je t'ai aimé, tu as été mon bonheur pendant 9 ans. aujourd’hui hui tu désires que chacun d'entre nous partent sur un chemin différent... tu m offre ton amitié mais je ne peux accepter car je n ai pas d amitié a t offrir.... un amour n est pas une amitié. Je vais t oublier et avancer. Me reconstruire. belle vie a toi. Ne me contacte plus car je n'ai vraiment plus rien à te dire....juste que j espère que ta vie sera celle que tu désire. Ceci est mon dernier message Bye "

Relativité, c'est le message que tu avais envoyé a ton ex à l'époque non ? (si je me rappelle)
BY relativite
shakka1 a écrit :" je t'ai aimé, tu as été mon bonheur pendant 9 ans. aujourd’hui hui tu désires que chacun d'entre nous partent sur un chemin différent... tu m offre ton amitié mais je ne peux accepter car je n ai pas d amitié a t offrir.... un amour n est pas une amitié. Je vais t oublier et avancer. Me reconstruire. belle vie a toi. Ne me contacte plus car je n'ai vraiment plus rien à te dire....juste que j espère que ta vie sera celle que tu désire. Ceci est mon dernier message Bye "

Relativité, c'est le message que tu avais envoyé a ton ex à l'époque non ? (si je me rappelle)
ouaip bonhomme..... aujourd hui je me reconstruis, je rencontre...je l aime toujours certe, mais je ne veux plus de contacts avec elle et suis content de ne plus en avoir..... je ne suis pas encore gueris, je fais tout pour... je vis seul et suis bien ainsi pour le moment... j'ai mes chats, mon boulots, mes amis, mon salaire, me fais des plaisirs comme partir a NY sur un coup de tete.... prochain objectif? cancuun peut etre lol... mais je revis depuis que je n ai plus la douleur des attentes de ses sms pourris ou pour elle c etait a qui mieux mieux pour me faire souffrir un max histoire de filer de l endorphine dans son cerveau derangé.... je suis bien ainsi.... je l aime et souffre encore mais je revis.... je te l ai dis shakka...je pense l aimer toute ma vie...mais souffrir ainsi? alors autant qu'elle reste loin de moi.
BY relativite
shakka1 a écrit :Merci les gars, pour l'envoi du message, je me laisse encore quelque jours de réflexion, mais en tout cas, je me met en SR strict.

Voilà on repart à zéro !

Sync : c'est qui qui a proposé ?
oui a zero.... pas dans ta reconquete car pour l instant ce n est pas le sujet mais dans la reconstruction ainsi que le bien etre de shakka
Et bien, elle m'a écrit pour avoir de mes nouvelles, et j'étais pas bien. Alors je lui ai dit ce que je ressentais et elle pensait que j'avais tourné la page. Alors elle m'a dit qu'elle s'en voulait et qu'elle voulait qu'on reste amis.

Je lui ai dit que ça m'intéressait pas et que je voulais de ses nouvelles seulement si c'était pour notre couple. Et là elle m'a dit qu'elle y arriverait pas, car elle serait bloquée sexuellement. Je lui ai dit que ce n'est pas que ça un couple. Et elle m'a dit qu'elle veut bien essayer et que ça reste secret au début, entre nous.
Du coup elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se voit et je lui ai demandé pourquoi ? Quand ? Comment ?
Elle m'a dit qu'elle était libre aujourd'hui ...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 31