Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bizarrement quelque chose m'intrigue...

Ton ex qui te renvoie un message pour savoir de qui provenait le 1er sms...
On peut donc en déduire qu'elle a effacé ton numéro... Mais le message " TU as dû te tromper de num, salut " (ou un truc dans le genre si mes souvenirs sont bons :D )me laisse un peu perplexe...
Quand je reçois un message qui ne m'est pas destiné et dont je ne connais pas l'expéditeur, je ne réponds pas d'une façon aussi familière... :roll:
Fanette a écrit :Bizarrement quelque chose m'intrigue...

Ton ex qui te renvoie un message pour savoir de qui provenait le 1er sms...
On peut donc en déduire qu'elle a effacé ton numéro... Mais le message " TU as dû te tromper de num, salut " (ou un truc dans le genre si mes souvenirs sont bons :D )me laisse un peu perplexe...
Quand je reçois un message qui ne m'est pas destiné et dont je ne connais pas l'expéditeur, je ne réponds pas d'une façon aussi familière... :roll:

Moi ça ne m'a pas trop interpellé, si Dam a une façon bien a lui d'écrire les sms (comme il écrit ici par exemple) et que son ex le connait assez pour savoir qu'il est coutumier des sms bidons de ce genre, sachant qu’ils sont en phase de rupture et que depuis Dam se rappelle toujours a elle d’une façon ou d’une autre (invit msn, confidences au meilleur ami, etc) elle n'a pas eu besoin de chercher bien longtemps de qui provenait ce sms et sa réponse: «tu t es trompé de numéro. Salut" était juste une façon de dire subtilement (oui oui, je crois encore a un peu de subtilité dans cette histoire lol) « je ne suis pas dupe, je sais que ton sms c est du flan pour voir ma réaction et bien la voici ma réaction :je m’en fout »
mais je me dit que si je poste des photo de moi heureux sur facebook sa va peut etre la "forcer" a me recontacter meme si je suis en sr?

Hier soir grace a un membre du forum que j ai eu au telephone j ai rigoler comme j ai jamais fait et grace a elle je comence a reprendre confiance en moi et je la remercie de tout mon coeur
je l'ai vue aujourd'hui et je prend ce qu'il me donne un sourire ma mis du baume au coeur je n'attend plus rien je prend juste ce qu'il me donne et comme ça aucune attente de luiet pas de faut espoire parc contre ce que j'ai vue dans ses yeux c'etais pas de l'amitié mais bien des sentiments quelqu'il soit je les prends car cela ma fait du bien et 'd'aillleur il avais du mal a partir et cela ma toucher
je ne pense pas mais juste de d'avoir vue que dans ses yeux que mes assaut de sms d'il y a 4 semaines ne l'avais pas fache ma fait plaisr mais sr tout de meme car pas question que je me fasse avoir betement encore une fois je suis amoureuse serte mais comme je te l'ai deja dit pas question que je morfle et que 'j'en souffre a en crever comme avant donc sr sr sr d'ailleur ce fut un pur asard de l'avoir vue donc sr sr sr si il m'aime il viendras sinon ben sr et reconstruction moi cela ma sauve la vie
aujourd hui j ai mit sur facebook pour qu elle le voit une video du week en dernier ou je me suis amuser pour la fete de montluçon et un poste qui dit;

"Il y a au moins du bien dans ma separation avec mon ex manu je revi et j ai comprid qu il fallait pas etre jalou etoufant et draguer d autre fille quand tu est en couple"
c'est sur je ne sais pas sic 'est bien ou pas mais j'ai compris que le sr te permet de faire une totale remise en question et de voir q quel point en pouvais s'eloigner des vrai valeurs inculquer par amour donc on n'est plus mettre de nos penser de nos vie et pire de nos coeur et cela n'est pas normale quand ont y perds son ame alors merci sr et ce forum qui permet de se retrouver et le droit chemein avec
demekoi a écrit :c'est sur je ne sais pas si c 'est bien ou pas mais j'ai compris que le sr te permet de faire une totale remise en question et de voir a quel point en pouvais s'eloigner des vrai valeurs inculquer par amour donc on n'est plus mettre de nos penser de nos vie et pire de nos coeur et cela n'est pas normale quand ont y perds son ame alors merci sr et ce forum qui permet de se retrouver et le droit chemin avec
Euuuh... Sans trop m'avancer... Je pense que ce que Puppis entend par "conneries manipulatoires", c'est surtout par rapport à ton ex et ce que tu fais juste pour la faire réagir (mensonges, sms bidon, vidéo sur Facebook...) C'est un peu le définition de la manipulation tout ça Dam... :roll:
Mais Dam tu crois qu'elle est conne ton ex??? Tu crois qu'elle ne sais pas qu'à chaque fois qu'elle a des nouvelles de toi c'est parce que tu essaies de l'atteindre elle? Franchement, le message que tu voulais mettre avec la vidéo sur Facebook, il lui est clairement destiné et elle le sait!!! Mais qu'est ce que tu crois qu'elle se dit en lisant ça? "Oh mince! Dam est content de la rupture!"? Ben non, c'est clair que non!!! Elle se dit "Pov' mec! Regardez à quoi il en est réduit"!!!

Franchement Dam, c'est pas comme ça que tu vas lui donner envie de revenir avec toi!

Maintenant si tu veux n'en faire qu'à ta tête, fais-le! Y a personne qui va venir te foutre un couteau sous la gorge pour que tu ne le fasses pas... Mais dans ces cas là, si tu penses que nos conseils ne sont que de la merde, arrêtes avec tes lamentations et tes questions à 2 balles quoi!!! :evil:
j ai appri a me retenir d appeler mon ex meme si j ai super envi mais je sais que sa ferai une grosse ereur de faire sa

Cet aprem j ai eu un appel sur mon portable en numero priver alors que personne de mon entourage ma appeler sinon il y aurai un message sur le repondeur et il appele pas en numero priver .
Arrête de te torturer l'esprit en allant voir ce genre de choses! ça n'arrangera rien, bien au contraire! Pour l'instant ton ex est heureuse avec son mec, peut être qu'elle le sera toute sa vie d'ailleurs, quoiqu'il arrive tu dois accepter tout ça, accepter le fait qu'elle ne t'aime plus et essayer de mettre toutes les chances de ton côté pour réussir à tourner cette page de votre histoire.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 36