- 01 avr. 2011, 19:30
des que ma voiture est reparer j irais faire une sorti en boite de nuit
x-rock-apple-x a écrit :Fanette tu n'aurais pas dû mdr maintenant il va se faire des filmsc est pour sa
Fanette a écrit :Bizarrement quelque chose m'intrigue...
Ton ex qui te renvoie un message pour savoir de qui provenait le 1er sms...
On peut donc en déduire qu'elle a effacé ton numéro... Mais le message " TU as dû te tromper de num, salut " (ou un truc dans le genre si mes souvenirs sont bons)me laisse un peu perplexe...
Quand je reçois un message qui ne m'est pas destiné et dont je ne connais pas l'expéditeur, je ne réponds pas d'une façon aussi familière...
demekoi a écrit :c'est sur je ne sais pas si c 'est bien ou pas mais j'ai compris que le sr te permet de faire une totale remise en question et de voir a quel point en pouvais s'eloigner des vrai valeurs inculquer par amour donc on n'est plus mettre de nos penser de nos vie et pire de nos coeur et cela n'est pas normale quand ont y perds son ame alors merci sr et ce forum qui permet de se retrouver et le droit chemin avec
demekoi a écrit :coucou sa va je vois que depuis hier soir tu as fait des pas de géant je suis fiere de toiJ'ai loupé un épisode? Où sont les pas de géant de Dam???!!!!!!!!!!