Bonjour les filles !
Et oui, Frenchy le retour !!!
Voilà je suis de retour en France mais tjrs le coeur en miettes..
Et oui, aprés l'histoire de l'anglais , et des autres anglais de merde qui ont suivis bah , v'là qu'un français me jète mais alors lui d'une façon particulière : par le silence !
Voilà , je résume vite fait , vous allez rire:
je recontacte sur FB mon amour d'enfance ( on était sorti ensemble au collège puis on a tjrs flirté des qu'on se voit c electrique puis je l'ai perdu de vue ) , gt persuadée qu'il était marié , on se revoit et il me saute dessus , me fait des déclaration , ct comme électrique entre nous.. Comme avant, en mieux ..
tout va vite , il me dit ses " je t'aime "tres vite.. Ca m'a secoué mais j'y ai cru car bon on se connait depuis tjrs et donc on peu vite bruler les etappes..
G resisté a coucher avec lui , presque pdt 15 jrs alors que ct ultra dur. Pdt ce tps il m'a montré qu'il tenait a moi , a fait plein d'effort ect.. Il m'a rendu aussi service qd g eu un accident de voiture ( il bosse en garage ) et et c occupé de tout sans rien me demander.
Puis je lui dis mes sentiments , puis on couche ensemble , il me repsente à son best friend qui me dit que je l'ai transformé , qu'il a jamais fait autant d'efforts pr une femme ect.. par contre pdt ce week end ensemble des petits accrochages , du a mon manque de confiance et sa parlotte sur ses ex , je sors les dents et lui dit que j'ai un peu peur que tout ce qu'il me dit ressentir est du mytho , il m'assure que non.
Puis bah la semaine suivante ,, plus de messages gentils et amoureux , il repond a mes message et mes appels mais ne prend plus l'initiative. On se voit de moins en moins...
Jusqu'à qu'il me dit qu'il veule me parler vend dernier et donc je pense au pire mais je reste zen et en fait il me dit juste que ça le gave que je doute de lui , que g un comportement strange , en meme tps il reprend contact avec ses ex ect , ça me fait etre parano . Je dis que c ok et que g confiance , que là qu'on en a parlé c bon. On se reconcilie et on recouche ensemble.
Le samedi , il me dit qu'il se sent pas de sortir , je lui dit tanpis et pretend sortir en boite avec ma cousine et ses potes. Le dimanche SR et il repond a mon text plus tard en me disant qu'il est chez son meilleur pote.
Puis lundi , je lui tel pr ma voiture et lui dit que je viens a son taff le mercredi , rien le mardi puis je vais le voir et là comme si rien n'était il m'embrasse , me tient la main et me regarde amoureusement , il s'occupe d ema voiture et tout.Je lui demande s'il fait un truc le soir , il me dit "oui peut etre et qu'il va me tel" , je lui dit en rigolant" tu dis ça puis tu me tel pas" et là il repond " si si je te jure je v le faire "
je précise qu'il est pas bien ds sa peau en ce moment car son taff lui pèse , qu'il le deteste et qsu'il reve d'une autre vie pro, que son ex amour l'a plaqué y a 7 mois (aprés deux ans ) alors qu'il avait demandé sa mutation ds le nord pr elle et qu'il la mal vecu car ct la premiere qui le plaquait et qu'il était amoureux , ensuite il a eu un plan cul mais qu'il n'aime pas et elle le sait , et puis moi soit disant un truc serieux , un truc fort , il m'avait meme parlé d'enfants de mariage , il m'a presenté a toute la famille...
Mon erreur est d'avoir été pas assez rare et trop à dire oui a ttes les sorties du debut et aussi de montrer par petites crise que je doute de lui et donc de moi...
Depuis mercredi AUCUN SIGNE DE VIE , je l'ai donc pas vu ce WE , tout ce que j'ai capté c que sur FB il parle d'un prochain changement de vie qui va PEUT ETRE se faire et dont il espere et a moi il m'en parle pas du tout.
On avait bcp parlé et il m'a tjrs dit etre franc avec les meufs et que si ct pas serieux ils leur dit direct ect..Il m'a assuré etre bien avec moi et d'arreter de stresser ....
Autre chose il fume le shit et depuis qu'il est distant il a plus les yeux eclatés , j'ai l'impression qu'il essaie d'arreter..
En tout cas , je me suis faite donc larguée comme une merde , jamais j'aurais cru qu'il serait aussi lache , surtout lui qui a pas peur de blesser et d'envoyer bouler les nanas.
Il m'avait dit qu'il serait tjrs franc avec moi.
Me faire ça alors qu'on se connait depuis si longtps et qu'il connait toute ma famille et tout , ça me fait gerber...
Je suis donc en SR , je sais meme pas si il a reglé l'histoire de mon accident avec le mec , il me SR comme une etrangère, pire qu'un plan cul , puisqu'il lui parle à elle.
Peut etre il attend plus d'interert de ma part ?
Il est SCORPION et j'en entends pas mal sur leur disparition soudaine avec l'amour fou puis réapparition..
BREF , encore deg.
Vive l'amour
G hate de lire toutes vos histoires les fatales !!!!