Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ariane a écrit :Toi aussi Burberry, c'est contagieux !
Non c'est le trench que je veux, mais je crache pas sur un sac Hermès (Kelly, croco, rouge, grande taille, merci)

Il manque pas une rubrique mode ici ? :mrgreen:
:mrgreen: :idea: ouiiiiiiiiiiiiiiii
pour :
- le sac rouge de luxe xD
- Burberry : trench, chaussures, sac, robe... heuuuuuuuuuu c'est TRES contagieux en fait :?

:lol: :lol: et la rubrique mode spéciale fatale :mrgreen:
camille a écrit :en union de priere avec vous :mrgreen:

toujours en mode soeur marie therese des batignoles , mais ça commence a faire ... :?
Je vais relire la série de ce pas :mrgreen: :idea: histoire de faire un peu d'abdos :lol: :lol: :lol:
nan je parle des mecs en général, il peut y avoir des exceptions certes, mais ils ont tous une part en eux d'être atteint de "bouletisme"
De toute façon ils nous feront toujours chier à différent degrés !!!! Faut pas s'attendre à la perle rare et accepter leur part de bouléitude. D'ailleurs je pense qu'ils pensent pareil pour nous je suis une "emmerdeuse" dixit mon mec. Mais je m'en fous, j'assume :D
CookTheEarth a écrit :Dites-donc, la caricature est de mise aujourd'hui !
Rebellez-vous les mecs !!!!!

CTE (se sent seul...)
Ca se voit que t'as pas connu Fig et Marinette à la grande époque. Traiter les mecs de boulets, pour elles c'est quasi la déclaration d'amour. Elles sont prêtes à repeupler la terre là :lol:

Nous on ferme notre gueule parce que comme dit le sage (ou ta grand-mère c'est selon), quand t'as rien de bon à dire sur quelqu'un, tu gardes le silence :mrgreen:
je me joins à vous les filles si vous me le permettez :D ...ça me démange trop là :twisted:
zaphod j aime quand tu parles de silence alors je vais te répondre ceci :
il est scientifiquement prouvé que la vitesse du son est supérieure à toute les autres vitesses , SAUF quand vous vous exprimez ( vous les hommes ).....alors, respectez la nature et taisez vous? par pitié !!!! :-Blue
fleura a écrit :je me joins à vous les filles si vous me le permettez :D ...ça me démange trop là :twisted:
zaphod j aime quand tu parles de silence alors je vais te répondre ceci :
il est scientifiquement prouvé que la vitesse du son est supérieure à toute les autres vitesses , SAUF quand vous vous exprimez ( vous les hommes ).....alors, respectez la nature et taisez vous? par pitié !!!! :-Blue
Cours de sciences à revoir : la vitesse de la lumière n'est pas plus rapide que la vitesse du son ??
En même temps, venant d'une fille ça se comprend, y'a pas de lumières parmi vous, vous ne pouvez donc comparer... :twisted:

Amicalement,
CTE :D
fleura a écrit :CTE, dans un liquide ( chez vous donc ), le son est supérieur....
c est bien ce que je disais.... :lol:
Hu ??? :shock:
Heu... tu t'enfonces là ! LOL La vitesse de la lumière dans un liquide ou dans l'air est exactement la même, par contre celle du son est encore plus lente (car c'est une simple vibration).

Bon j'arrête là la physique, ça m'a déjà pourri plusieurs années...

Le seul truc important à retenir c'est qu'un bar, ça fait de la pression ! (vais me faire une mousse moi tiens...)

CTE.
figurine a écrit :Ha nan un canard ça se prête po!!!! Berk xD

Bon cte maintenant je tiens a dire que tt ça on s en fout nous on veut juste que tu payes la biere^^
Ben pour l'instant, à défaut de vous la payer... je la savoure ! 8-)

Mais sans soucis à l'occaz d'une sortir JRMEistéennienne...

CTE.
Ariane a écrit :Tu as raison Coco, tant qu'on me donne rien, je reste la même (je peux même être pire)
ça c est juste un postulat.
après on peut monter des hypothèses ;

"si on m'offre un hermes et seulement si, alors j'envisagerais (conditionnel) la possibilité d'être souriante et aimable VOIRE gentille, une heure"

un point c'est tout.
Pardon j'interromps la jolie discussion légère mais là je me sens horriblement mal et j'ai un souci, heu, pratico-logistique à régler avant de devenir schizo par induction (et je parle pas cuisine, là).

J'ai juste besoin d'un coup de pouce , M'sieurs-dames les anciens, mais discrètement....
m.p. pour les faits.

:?
BY blackspiritual
ah hier c'était premier rendez vous depuis des mois ( et des mois lol ) :-Party

Mon impression est mitigé mais tend vers le positif. La fille que je suis allé voir me plaisait un peu mais pas plus que ça. J'y suis allé comme ça sans but précis juste histoire de faire connaissance. En faite elle m'a plu bien plus que je m'y attendais. On a passé 3-4 heures ensembles on a fait connaissance, on a pas mal rigolé. Mais bon je me rend compte que j'ai toujours le même souci ... Couvrir les blancs. J'aimerais bien améliorer mon coté " pas bavard" :lol:. Et j'ai pas reussi à lui montré mon intérêt plus que ça ( hé oui j'ose pas assez, j'ai tellement peur de passer pour quelqu'un de lourd que je me freine).

ça fait pas trop collant d'attendre quelque jours et de lui reproposer un truc ? Ou je dois la laisser venir ?

N’empêche que d'avoir eu une relation longue à partir de 17 ans c'est sympa mais du coup pour tout ce qui est question séduction bah je suis passé à coté de quelques années de pratiques :D . Ca m'aurait éviter de poser des questions débile digne d'un ado quoi :D
bonjour Black et bravo pour ton initiative, certe pas facile , de 7 à 77 ans ;) sauf si on multiplie ce genre de "rencontre"

Pour repondre a ta question qui est loin de celle d'un ado ( car un ado , ça marche avec des gros sabots sans trop se poser de questions :mrgreen: ), et bien si l'envie te vient d'appeler ou d'envoyer un ptit sms , tu peux toujours le faire et quand tu veux ; l'important c'est ske tu as a dire ou bien la teneur du sms (leger, drole )
perso les hommes ont vite fait de rappeler le lendemain lorsque jai ose lacher mon numero la veille; mais jaime autant quand ils attendent le surlendemain , histoire de se faire desirer ...et le temps que je me demande si je lui ai plu ou PAS lol

et pour finir par une citation qui a fait ses preuves : FAUT PAS SE CONTRARIER

bises et bon dimanche
hello ! Je me permets d'intervenir pour confirmer que tu as tout à fait le droit de la rappeler et c'est même conseillé !
Perso, un mec qui va attendre 2-3 jours pour me rappeler, limite ça me fait sourire tellement je trouve que ça se voit que c'est calculé "je rappelle pas trop tôt". Je préfère que le garçon me rappelle le le,demain, voire carrément un petit sms sympa le soir même, ça fait vraiment plaisir...

Donc tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règles sauf celle de faire les choses comme tu le sens. Mais si elle t'a plu, n'attends pas qu'elle te rappelle, fonce ! :)
BY blackspiritual
Merci à vous deux. Je reflechissai un peu cette aprem ( oui je suis en mode rapport de projet alors j'ai du temps pour réfléchir :( ) .

Je me disais que je pourrai lui envoyer un message pour lui dire j'étais content d'avoir pu avoir du temps pour mieux la connaitre et ensuite faire référence à un délire qu'on a eu hier.

Enfin dans ma tête ça à l'air bien mais quand je l'écris comme ça je trouve ça sonne trop faux. Vous validez ou bien ? ^^

En faite je reçois des conseils contradictoire un peu à droite à gauche lol. J'essai de synthétiser :mrgreen:
BY blackspiritual
bah si Ariane confirme ^^. En faite c'est ce que j'ai fini par faire avant même que quelqu'un confirme ^^. J'ai juste oublié la partie " a refaire vite" mais bon ^^. J'ai eu une réponse sympa ça m'encourage un peu à continuer. Maintenant reste à voir comment je vais amener le deuxième rdv ^^
heu, ,, si je peux me permettre, il vaut mieux suivre ton feeling et ton envie, c'est une nouvelle relation faut pas la commencer sur un model ou méthode à suivre,
laisse faire le feling et le fun du moment, c'est moins lourd pour toi émotionnellment, et c plus simple
je fais un sr depuis presque 40 jours .mais je ressens que je suis bloquee,et incapable d arreter j ai une sorte de peur ...et des que je me dis je vais l apeller je bloques.comme quand j etais ado et je tremblais comme une feuille au premier rendez-vous.en plus je suis coincee parceque je vis une situation tres difficile avec mon fils ado .
Hello all!

Comment va le moral des troupes? Pup, Rock, ça va mieux vous 2?

C'est cool pour ton r-v Black :-Bra

Tu sais j'ai exactement le même problème que toi au niveau des blancs au fait! Ces dernières semaines je parle à une fille sur MSN (fait connaissance via un site de rencontre, j'essaie de la voir en vrai mais nos horaires fonctionnent pas ensemble jusqu'ici, p-e qu'un jour..). Et me semble que pour une fois (c'est rare!) c'est moi qui est très bavard et que c'est elle qui me fait le coup des réponses closes. J'essaie d'enchainer pour pas perdre le rythme mais c'est pas facile :? Mais bon je met pas toutes mes énergies dessus, j'essaie de pouvoir parler à d'autres aussi et un jour qui sait...

Là par contre j'ai ce sentiment con (peut-être) qu'on arrive pas dans la bonne période de l'année pour faire des rencontres. J'ai l'impression qu'en janvier ça va être mieux :P On verra!

Sinon de mon côté, cette semaine je suis en vacances du travail pour une excellente cause: j'ai un genre de stage / cours toute la semaine dans... une brasserie! :-Ban Je sens que je vais bien m'amuser Image

Ah ouais, j'allais oublier! Qui qui est en rouge aussi? :mrgreen:
salut tout le monde!

bon black et frog ça se profile c est pas mal ça!

bon perso ça se profile pas mal aussi, j ai ENFIN dit à ex que "non non je coucherai pas avec lui" (tain ça c hard) j ai même résister à la tentative agressive de séduction (ça c est mega hard) et j ai enchainé sur un we couette avec next (ça c est pas hard par contre ^^)

DONC

j en arrive à la CCL que je vais avoir mon nom en rouge xD (ou pas)
Bonjour les filles !

Et oui, Frenchy le retour !!! :mrgreen:

Voilà je suis de retour en France mais tjrs le coeur en miettes..

Et oui, aprés l'histoire de l'anglais , et des autres anglais de merde qui ont suivis bah , v'là qu'un français me jète mais alors lui d'une façon particulière : par le silence ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà , je résume vite fait , vous allez rire:

je recontacte sur FB mon amour d'enfance ( on était sorti ensemble au collège puis on a tjrs flirté des qu'on se voit c electrique puis je l'ai perdu de vue ) , gt persuadée qu'il était marié , on se revoit et il me saute dessus , me fait des déclaration , ct comme électrique entre nous.. Comme avant, en mieux ..
tout va vite , il me dit ses " je t'aime "tres vite.. Ca m'a secoué mais j'y ai cru car bon on se connait depuis tjrs et donc on peu vite bruler les etappes..
G resisté a coucher avec lui , presque pdt 15 jrs alors que ct ultra dur. Pdt ce tps il m'a montré qu'il tenait a moi , a fait plein d'effort ect.. Il m'a rendu aussi service qd g eu un accident de voiture ( il bosse en garage ) et et c occupé de tout sans rien me demander.
Puis je lui dis mes sentiments , puis on couche ensemble , il me repsente à son best friend qui me dit que je l'ai transformé , qu'il a jamais fait autant d'efforts pr une femme ect.. par contre pdt ce week end ensemble des petits accrochages , du a mon manque de confiance et sa parlotte sur ses ex , je sors les dents et lui dit que j'ai un peu peur que tout ce qu'il me dit ressentir est du mytho , il m'assure que non.

Puis bah la semaine suivante ,, plus de messages gentils et amoureux , il repond a mes message et mes appels mais ne prend plus l'initiative. On se voit de moins en moins...
Jusqu'à qu'il me dit qu'il veule me parler vend dernier et donc je pense au pire mais je reste zen et en fait il me dit juste que ça le gave que je doute de lui , que g un comportement strange , en meme tps il reprend contact avec ses ex ect , ça me fait etre parano . Je dis que c ok et que g confiance , que là qu'on en a parlé c bon. On se reconcilie et on recouche ensemble.
Le samedi , il me dit qu'il se sent pas de sortir , je lui dit tanpis et pretend sortir en boite avec ma cousine et ses potes. Le dimanche SR et il repond a mon text plus tard en me disant qu'il est chez son meilleur pote.

Puis lundi , je lui tel pr ma voiture et lui dit que je viens a son taff le mercredi , rien le mardi puis je vais le voir et là comme si rien n'était il m'embrasse , me tient la main et me regarde amoureusement , il s'occupe d ema voiture et tout.Je lui demande s'il fait un truc le soir , il me dit "oui peut etre et qu'il va me tel" , je lui dit en rigolant" tu dis ça puis tu me tel pas" et là il repond " si si je te jure je v le faire "

je précise qu'il est pas bien ds sa peau en ce moment car son taff lui pèse , qu'il le deteste et qsu'il reve d'une autre vie pro, que son ex amour l'a plaqué y a 7 mois (aprés deux ans ) alors qu'il avait demandé sa mutation ds le nord pr elle et qu'il la mal vecu car ct la premiere qui le plaquait et qu'il était amoureux , ensuite il a eu un plan cul mais qu'il n'aime pas et elle le sait , et puis moi soit disant un truc serieux , un truc fort , il m'avait meme parlé d'enfants de mariage , il m'a presenté a toute la famille...

Mon erreur est d'avoir été pas assez rare et trop à dire oui a ttes les sorties du debut et aussi de montrer par petites crise que je doute de lui et donc de moi...

Depuis mercredi AUCUN SIGNE DE VIE , je l'ai donc pas vu ce WE , tout ce que j'ai capté c que sur FB il parle d'un prochain changement de vie qui va PEUT ETRE se faire et dont il espere et a moi il m'en parle pas du tout.

On avait bcp parlé et il m'a tjrs dit etre franc avec les meufs et que si ct pas serieux ils leur dit direct ect..Il m'a assuré etre bien avec moi et d'arreter de stresser ....

Autre chose il fume le shit et depuis qu'il est distant il a plus les yeux eclatés , j'ai l'impression qu'il essaie d'arreter..

En tout cas , je me suis faite donc larguée comme une merde , jamais j'aurais cru qu'il serait aussi lache , surtout lui qui a pas peur de blesser et d'envoyer bouler les nanas.
Il m'avait dit qu'il serait tjrs franc avec moi.

Me faire ça alors qu'on se connait depuis si longtps et qu'il connait toute ma famille et tout , ça me fait gerber...

Je suis donc en SR , je sais meme pas si il a reglé l'histoire de mon accident avec le mec , il me SR comme une etrangère, pire qu'un plan cul , puisqu'il lui parle à elle.

Peut etre il attend plus d'interert de ma part ?

Il est SCORPION et j'en entends pas mal sur leur disparition soudaine avec l'amour fou puis réapparition..

BREF , encore deg.
Vive l'amour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

G hate de lire toutes vos histoires les fatales !!!! :-King
Hello Frogg' :D
Bon faut à tout prix que je me co sur msn et que tu m'expliques plus en détails pour la fille du site de rencontres (je suis pas commère du tout lol)
De mon côté, ça va un peu mieux, je peux pas en parler librement sur le fofo, mais les choses avancent et j'espère pouvoir partir d'ici la fin du mois de mon taff en leur en foutant plein la gueule !
Gros bisous ma grenouille :mrgreen:

Black, je boude!
Tu me dit même que tu as envoyé un msg à la nana?! je l'apprend sur le fofo? en méchant ^^

Fig!
C'est bien, oublie pas, les exs c'est au vide d'ordures, maintenant il faut penser à soit-même et un peu au next (vu que tu en a un faut profiter lol) ^^
wowwwwwwwwwww Frenchiesssssssssss ça fait plaiz

alors
1/ t'es ou en France ?
2/ jai pas capte dans lhistoire : c'est ou et quand ni comment il ta largue
perso jai limpression kil te demande detre moins chieuse a legard de sa vie mais c tout
3/ ses exs on s'en tape , surtout toi, a lui redire d'urgence
@ frogg :

horoscope du jour mon ami : Célibataires, préparez-vous à un bouleversement drastique dans votre vie sentimentale. Une rencontre décisive devrait se produire aujourd'hui. Vous pourrez alors dire un grand merci à la planète Vénus, qui aura été derrière tout cela. Votre solitude, même dorée, touchera à sa fin. Désormais, vous serez heureux avec vos chaînes.

allez paye ton reve la grenouille , moi jai rien vu passer a 11h45
salut tout le monde!

bon perso ça se profile pas mal aussi, j ai ENFIN dit à ex que "non non je coucherai pas avec lui" (tain ça c hard) j ai même résister à la tentative agressive de séduction (ça c est mega hard) et j ai enchainé sur un we couette avec next (ça c est pas hard par contre ^^)

DONC

Ptain fig on est fier de toi :D ça mérite presque des applaudissements :-Clap

Ptain moi dimanche matin je me suis réveillée avec des croissants et du jus d'orange sur mon lit. et le soir je me suis endormie par un "fais de beaux reves chérie, reve de bébés et de mariage". :shock:

Je sais pas ce qui s'est passé entre mon ex et mon mec, un coup de baguette magique surement !

:-Party
@fig : c'est pas avec une UV qu'on a l'examen :mrgreen:

c'est comme pour tout : faut travailler + , et ya un controle continu .... surtout pour toi :lol:

mais sinon , c'est pas mal, ya des progres , allez moi je valide "les encouragements ", mas j te rappelle ke t'es pas a ton premier redoublement xD

quand tu fairas une bonne huile d'olive on en reparlera :lol:
marinette a écrit :[

Ptain moi dimanche matin je me suis réveillée avec des croissants et du jus d'orange sur mon lit. et le soir je me suis endormie par un "fais de beaux reves chérie, reve de bébés et de mariage". :shock:

Marinette : arrte de faire rêver les gens !!! :lol: on sait tous que tu pratiques le VAUDOU LOLOL
Ah spéciale dédi à Marinette , fig !!!! Hello les fillessssssssss :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Camille ma coach , qui tjrs est là !

Il m'a pas largué proprement dit , il donne pu de news , il m'avait promis me tel et depuis mercredi rien, il habite à 5 min de chez moi, apparement va y avoir un gros changement ds sa vie ( selon FB ) mais j'ai pas tenté de le contacter ...
Il avait l'air d'etre tjrs chez lui ce week end.

Pour moi c fini vu que ça fait pas longtps qu'on est ensemble et qu'il me donne pu de news...

Pourtant c pas le style de mec a avoir peur de dire en face les choses. Au contraire !

Alors SR de ma part encore et encore ?

G des amies qui me disent de lui parler , que je mérite explication et d'autres qu'il m'a zappé direct et de l'oublier de le SR à vie.

No sé...

Perso g fait un SR car chu pas bien en ce moment ( à cause d'imprévus de la vie ) et que j'ai pas envie de me faire larguée en face à face lol

Que faaaaaaaaaaaaaaire ?

Ah les mecs... :-Bam
marinette a écrit :
salut tout le monde!

DONC

Ptain fig on est fier de toi :D ça mérite presque des applaudissements :-Clap

Je sais pas ce qui s'est passé entre mon ex et mon mec, un coup de baguette magique surement !

:-Party
WOW :-Party :-Party :-Party :-Party
TROP CONTENTE pr toi marinette ! enfin ! :-Ban

qu'est ce qui s'est passé avec l'ex ? il est revenu te supplier ? :mrgreen:
French : pour moi il t'a pas largue , je pense mem qu'il doute de tes sentiments ; je te conseillerai bien comme tes amies de le recontacter sans agressivite et avec le coeur ouvert
une petite table ce soir en tete a tete fairait bien l'affaire

jai + l'impression que c'est LUI QUI T ATTENDS (au regard de ton rapport hein ;))
Merci coach !

Sauf que depuis qu'on a couché c moi qui fait tjrs le premier pas.

Le truc c qu'il a beaucoup fait d'efforts pr moi et je sais meme pas s'il a fini de régler pr ma voiture..je l'ai surement pas assez rendu la chose...

J'ai surtout peur qu'il se soit trouvé une autre meuf , vu que c un charmeur et scorpion !
Mais bizzare car il m'aurait viré direct surement.

Etrange...

Façon pr faire mon deuil va bien falloir passer par un contact , si y a rupture , je suis préparée et je ne serais plus à ses pieds.

Je pense qu'on a besoin de se parler ...

Façon, pas besoin de dire à mes cops que je l'ai recontacté si je me prends un vent lol

dur de trouver une façon de redialoguer vu que c quelqu'un qui deteste le phone ...Et qui ne veut pas qu'on débarque à l'improviste chez lui !
lol

je v reflechir...

Merci coach :-Ban
Je viens de tel , une fois sans laisser de message.
Une autre ou j'ai dit d'une voix détachée et banale" salut c M , bon bin rappelle moi dès que t'as fini le boulot , à tout à l'heure , bisous".

Comment je me prends un gros vent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il bosse mais d'hab il me repond tjrs meme s'il est avec des clients , c clair qu'il m'a filtré vu que g laissé apparaitre mon num.

Tanpis.

Mais j'aurais bien voulu un dialogue vu qu'il voulait plus de com' de ma part qu'il en avait marre de me sortir les mots ..

Bah là visiblement c du no comment :cry:

Au moins chu fixée sans avoir supplié ni pleuré.

C un début :)

Merci pr vos conseils ;)
Un jour, les femmes comprendront que les hommes ne sont pas des femmes.
Un jour les femmes comprendront que les hommes se préoccupent rarement du téléphone (sauf les geeks).
Un jour les femmes comprendront que pour qu'un homme parle clairement, il faut que les émotions se soient tues (au moins calmées), pour revenir à un minimum de rationalité.
Un jour les femmes comprendront la putain de pression qu'elles arrivent à coller aux hommes.

C'est pas un reproche, c'est juste pour dire que si il n'agit pas comme tu aurais agit, ça ne veut rien dire d'avance.
Wow, ça chauffe là? :shock:

Dans le désordre:

Frog': Wouhouuu, bravo! Une 'tite bière pour fêter ça? Et pour ce qui est de cette fille, bah écoute, laisse venir, nan?

Fig': je valide les autres même si j'ai pu constater de visu que la plus raisonnable est pas forcément celle qu'on croit... :mrgreen: 8-)

Mari: rien à dire sinan bravo aussi (oh, et ça reste quand tu veux, tu sais^^)

French: toi tu te prends beauuuucoup trop la tête, il me semble. Ce mec m'a l'air correct, un peu plein de failles comme n'importe qui d'autre, mais rien de grave. Et donc je trouve dommage que tu te mettes et lui mette la pression pour "être comme il faut" plutôt que de simplement apprécier... (bon ça manque de clarté, je sais)

Et heu Zaphod, ok a priori, mais tu ne crois pas que les "un jour les femmes..." c'est assez creuser le fossé & les clichés? 'fin je dis ça je dis rien...

Les ôtes, :D
Puppis a écrit :
Et heu Zaphod, ok a priori, mais tu ne crois pas que les "un jour les femmes..." c'est assez creuser le fossé & les clichés? 'fin je dis ça je dis rien...

Les ôtes, :D
T'as probablement raison mais comme j'ai une dent contre la gent féminine des derniers temps (mais ça passera tkt), je m'autorise à dire des conneries.

En plus la taulière est d'accord alors ... :mrgreen:
zaphod a écrit :Un jour, les femmes comprendront que les hommes ne sont pas des femmes.
Un jour les femmes comprendront que les hommes se préoccupent rarement du téléphone (sauf les geeks).
Un jour les femmes comprendront que pour qu'un homme parle clairement, il faut que les émotions se soient tues (au moins calmées), pour revenir à un minimum de rationalité.
Un jour les femmes comprendront la putain de pression qu'elles arrivent à coller aux hommes.

C'est pas un reproche, c'est juste pour dire que si il n'agit pas comme tu aurais agit, ça ne veut rien dire d'avance.
LOL , je sais mais bon ça semblait louche..

Sinon, je me suis bien raisonnée depuis et je suis en mode" qui vivra verra".

Alors depuis :

Il m'a tel , une heure aprés , et gt en train de donner mon cours , donc j'ai pas vu, il m'a laissé un message , il avait une voix triste puis deux sec aprés super joyeuse , il m'a dit en gros " c moi , heu enfin ..je suppose que tu m'a tel pr le mec ( pr l'accident ), j'essaie de regler tout ça , g pas oublié et j'ai tel au mec mais pas de reponse , bon rappelle aprés , GROS BISOUS ", dès que j'ai vu , j'ai retel ( donc une heure aprés ) mais pas de rep.

G fait mes courses ( food + tenue sexy ) et je suis rentrée à lamaison.

A la maison j'ai tel une fois à 21h , pas de rep mais ça sonne.
G retel à 21h15 pas de rep et g laissé un message cool et bref " oui c moi bah decidement on se croise , bon bin rappelle qd tu as ce message , moi là j'pourrais y repondre , bisous"

Bon, bé un mec qui voudrait casser aurait sauté sur l'occase pr dire " faut qu'on se parle" ou pr me larguer par texto nan ?

Là qu'il répond pas ,me disais , putain , ça s'trouve il est avec une autre..une amie m'a mis ça ds la tronche !!!

puis me suis de suite dit " mais t'es trop conne , façon on s'en tappe , c son choix s'il choisit une autre , il est libre et je passe au next "

je voudrais juste qu'il me tienne au courant MDR

c quelqu'un d'extrement franc et qui peut faire trés mal d'ailleurs , il me l'avait dit un jour je peux te faire pleurer mais au moins t'es fixée et on arrange les choses ou pas.

C pr ça , et puis se faire chier pr ma voiture pr rien..

le seul truc c qu'on a pas couché ensemble depuis vendredi dernier donc plus d'une semaine et comme il a une grose libido me suis dit , il part voir ailleurs ?

Fin j'arrete , tanpis s'il rappelle pas ce soir , je dois faire a manger pr demain et je vais me refaire une beauté.

Et la tenue sexy classe sera pr Noel si c mort lol

Merci en tout cas pr vos messages !

:mrgreen:
  • 1
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 238