GAGA, RICO ET LES AUTRES
Voilà je n'ai pas attendu ce soir lol voilà ma lettre
X,
Voilà quelques temps maintenant que nous ne nous voyons plus ni ne nous parlons. J'ai mis ce temps à contribution afin de commencer à me construire moi et non plus l'image de moi que chacun attend!
Je me suis aperçue qu'en dehors de toi et des autres, familles et amis, je pouvais très bien survivre et faire des chose pour moi-même et y prendre beaucoup de plaisir même si, parfois, c'est compliqué.
J'ai entrepris un travail avec ma psy qui a révélé ce que je soupçonnais depuis quelques semaines: j'ai été en dépendance affective très rapidement avec toi ce qui a conduit à mes suspitions, mes stress de te voir partir, de m'abandonner, de me quitter, le stress que tu trouves mieux ailleurs et nos disputes stupides et continuelles...
Avec la réflexion, je me suis rendue compte que c'était pour ça que je te mettais la pression pour le sexe, un bébé, un mariage ... je te sentais distant et je croyais que ce geste me rassurerait sur tes sentiments. Je m'aperçois et prends conscience également que même si tu avais "cédé", je n'aurais pas été satisfaite... tu as eu raison!
Je vois maintenant qu'unilatéralement, je n'ai plus envie de ça mais de profiter de la vie au jour le jour. C'est vrai que l'on a été bien que tu m'aimais mais la dépendance fait que je n'y croyais pas vraiment! Je ne sais pas ce que je pensais... en plein délire alors que tu étais là près de moi à me soutenir, à me défendre cela aurait dû me suffire! En fait, comment notre couple aurait-il pu s'épanouir alors que moi, je n'y croyais pas ? Je m'aperçois maintenant de mes erreurs comme des tiennes même si je crois que les unes tiraient les autres!
Le plaisir d'être tous les deux a été étouffé par ma dépendance! Je t'ai étouffé ton désir, tes sentiments et le plaisir de me voir avec! lol

Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'espère que ceci te fera prendre conscience que tu n'es pas seul responsable de cet éloignement ! Mon clair manque de confiance en moi, d'estime de moi est à la base de tout ça et est dorénavant travaillé par moi et pour moi!
Je pense avoir bien analysé la situation. J'aurais voulu te dire ça en face mais je pense que tu as besoin d'espace pour respire et l'avenir sera beau, ensemble ou séparément !
Moi