Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
GAGA

non elle est faite ... en fait c ca le probleme normalement c juste pour lui montrer que j'avance et que j'ai analyser la situation, lui montrer que j'ai un probleme et que je le règle qu'il n'est pas seul responsable de cette situation...

Et de l'autre, c pour lui dire tu vois j'avance, je fais des efforts, c pas que tu ne m'aimais plus mais que j'ai p-e étouffé tes sentiments alors en gros réflechis!!! mdr
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :dites donc, je m'eclipse pour aller manger et vous papotez bien !!!

le poème de david, j'adore! il est magnifique !!

merci à tous ceux qui m'ont mis des messages de soutien..;

certains d'entre vous avaient raison... je suis à la fois rageuse et contente...
il a du venir à mon bureau pour un soucis (qu'il a réglé). alors déjà il tirait une tronche... 3m de long, même ma voisine de bureau lui a fait remarqué, ce à quoi il a répliqué : ça doit montrer ma joie d'être ici (alors forcément, je l'ai pris pour moi).
et en revenant à son bureau, il m'écrit directement sur la messagerie instantannée :
lui : tu t'es coupé les cheveux?
moi : oui
lui : ok
et 15 min plus tard, il me fait : ça te va bien.

moi en lisant ça : :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:
tu reponds plus à ce genre de messages ..visiblement il a du mal à accepter l'idée !! c'est positif mais s'il continue ca veut dire qu'il n'a entendu ton message et ne le respecte pas et ca c'est deja plus problematique ....on avisera en temps voulu mais faudra peut etre faire comme avec les enfants ..1ere fois on le dit gentillement la 2eme aussi et la 3eme là on hausse le ton !!
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :dites donc, je m'eclipse pour aller manger et vous papotez bien !!!

certains d'entre vous avaient raison... je suis à la fois rageuse et contente...
il a du venir à mon bureau pour un soucis (qu'il a réglé). alors déjà il tirait une tronche... 3m de long, même ma voisine de bureau lui a fait remarqué, ce à quoi il a répliqué : ça doit montrer ma joie d'être ici (alors forcément, je l'ai pris pour moi).
et en revenant à son bureau, il m'écrit directement sur la messagerie instantannée :

tu reponds plus à ce genre de messages ..visiblement il a du mal à accepter l'idée !! c'est positif mais s'il continue ca veut dire qu'il n'a entendu ton message et ne le respecte pas et ca c'est deja plus problematique ....on avisera en temps voulu mais faudra peut etre faire comme avec les enfants ..1ere fois on le dit gentillement la 2eme aussi et la 3eme là on hausse le ton !!
oui je n'y ai pas répondu là. et oui je vais voir s'il continue, mais qu'il est fatiguant... c'est vraiment dur de garder le SR en le voyant tous les jours, et d'autant plus s'il ne le respecte pas malgré ma demande....
BY Rico92
moi2004 a écrit :Rico,

elle disait quoi cette lettre ?
ba c'etait 1 journal intime donc en gros j'avais ses pensées qui ne sont absolument pas claires ...elle souffre cogite à ne sait pas ..est jalouse du temps passé avec 1 amies commune (pour qui j'ai eu 1 coup de coeur y a quelques années mais sans qu'il se passe rien car cette amie est de toute facon croque de son mec) pour ensuite me dire que cette jalousie est mal placée ...bref elle ne sait pas trop ce quelle veut

je suis son 1er mec pour tout ce qui est possible ...donc elle decouvre la sensation que provoque 1 rupture ...la lettre est tres belle mais ne repond pas trop à mes questions sauf celle de la laisser voguer et experimenter sa jeunesse ....ca me fait mal mais je crois que ca risque d'etre la solution !!
Rico92 a écrit :Biz Trey

sage decision que tu prends là ....je crois aussi que c'est le mieux ...on se captera sur FB mister et plus si y a affinité ^^
j ai pas tout suivi pourquoi c est mieux qu il quitte le forum ??

Gaga, ne tombe pas dans le panneau....
BY Rico92
sayaa a écrit :
Rico92 a écrit :Biz Trey

sage decision que tu prends là ....je crois aussi que c'est le mieux ...on se captera sur FB mister et plus si y a affinité ^^
j ai pas tout suivi pourquoi c est mieux qu il quitte le forum ??
Parce que son histoire est tres compliquée et a surtout basculé dans des delires qui depassent l'entendement et que quoi qu'il arrive apres tout ce qui s'est passé il n'a aucun espoir de reconquete et lui n'en veut plus aussi....donc à part ressasser cela sur le forum ca n'avancera plus pour lui ..la solution est donc de quitter ce forum qu'on est voué à faire 1 jour c'est 1 peu l'objectif !!
GAGA, RICO ET LES AUTRES
Voilà je n'ai pas attendu ce soir lol voilà ma lettre

X,
Voilà quelques temps maintenant que nous ne nous voyons plus ni ne nous parlons. J'ai mis ce temps à contribution afin de commencer à me construire moi et non plus l'image de moi que chacun attend!
Je me suis aperçue qu'en dehors de toi et des autres, familles et amis, je pouvais très bien survivre et faire des chose pour moi-même et y prendre beaucoup de plaisir même si, parfois, c'est compliqué.

J'ai entrepris un travail avec ma psy qui a révélé ce que je soupçonnais depuis quelques semaines: j'ai été en dépendance affective très rapidement avec toi ce qui a conduit à mes suspitions, mes stress de te voir partir, de m'abandonner, de me quitter, le stress que tu trouves mieux ailleurs et nos disputes stupides et continuelles...
Avec la réflexion, je me suis rendue compte que c'était pour ça que je te mettais la pression pour le sexe, un bébé, un mariage ... je te sentais distant et je croyais que ce geste me rassurerait sur tes sentiments. Je m'aperçois et prends conscience également que même si tu avais "cédé", je n'aurais pas été satisfaite... tu as eu raison!

Je vois maintenant qu'unilatéralement, je n'ai plus envie de ça mais de profiter de la vie au jour le jour. C'est vrai que l'on a été bien que tu m'aimais mais la dépendance fait que je n'y croyais pas vraiment! Je ne sais pas ce que je pensais... en plein délire alors que tu étais là près de moi à me soutenir, à me défendre cela aurait dû me suffire! En fait, comment notre couple aurait-il pu s'épanouir alors que moi, je n'y croyais pas ? Je m'aperçois maintenant de mes erreurs comme des tiennes même si je crois que les unes tiraient les autres!

Le plaisir d'être tous les deux a été étouffé par ma dépendance! Je t'ai étouffé ton désir, tes sentiments et le plaisir de me voir avec! lol :)
Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'espère que ceci te fera prendre conscience que tu n'es pas seul responsable de cet éloignement ! Mon clair manque de confiance en moi, d'estime de moi est à la base de tout ça et est dorénavant travaillé par moi et pour moi!

Je pense avoir bien analysé la situation. J'aurais voulu te dire ça en face mais je pense que tu as besoin d'espace pour respire et l'avenir sera beau, ensemble ou séparément !

Moi
BY Rico92
sayaa a écrit :ah ok merci rico j ai pas pu voir l histoire de trey et ce qui a pu se passé je trouve pas son histoire

ils se sont dechirés ????
Oui son topic a ete effacé car c'etait plus possible ...il se faisait lyncher ..je lui ai dit de contacter les admins pour faire fermer son topic histoire !

Après demande lui par MP si tu veux savoir car je ne crois pas que ca soit necessaire de reparler de son histoire !!
Re a tous, et bonjour au leve tard :p

Bon la demoiselle viens de m'envoyer un message, "Bonjour! Je ne sais pas si ca t'interesse mais *futilité que je coupe*. Je prend la route".
Apres son message d'hier ou je n'ai pas répondu voila le 2nd, qui viens d'arriver. J'en suis à 5 jours de SR.
Dois-je répondre ? Je pensais lui envoyer le mail que j'ai préparé hier au cas ou elle relancait.
Qu'en pensez vous les amis ?
BY Rico92
Lunatic69 a écrit :Re a tous, et bonjour au leve tard :p

Bon la demoiselle viens de m'envoyer un message, "Bonjour! Je ne sais pas si ca t'interesse mais *futilité que je coupe*. Je prend la route".
Apres son message d'hier ou je n'ai pas répondu voila le 2nd, qui viens d'arriver. J'en suis à 5 jours de SR.
Dois-je répondre ? Je pensais lui envoyer le mail que j'ai préparé hier au cas ou elle relancait.
tu veux lui dire quoi ? parce que à part le "j'ai besoin de temps et d'espace" je ne vois pas
Je ne sais pas j'ai l'impression que ca devenait pesant d'où le lol!!
Il est habitué!!

Tu crois que je fais ça dans le bon sens...

Je ne sais pas je crois que j'attends une réponse alors que cette lettre n'en demande pas !!!
BY Rico92
moi2004 a écrit :Je ne sais pas j'ai l'impression que ca devenait pesant d'où le lol!!
Il est habitué!!

Tu crois que je fais ça dans le bon sens...

Je ne sais pas je crois que j'attends une réponse alors que cette lettre n'en demande pas !!!
Oui cette lettre n'en demande pas et je pense que c'est ce qu'il faut car de toute facon tu as encore besoin de temps pour toi quoi qu'il arrive !!
Rico92 a écrit :
Lunatic69 a écrit :Re a tous, et bonjour au leve tard :p

tu veux lui dire quoi ? parce que à part le "j'ai besoin de temps et d'espace" je ne vois pas
Ca me gène de la laisser dans l'attente. Je sais que c'est un des but du SR, je suis bête mais ca me fend le coeur car je ne la sens pas bien.
Modifié en dernier par Lunatic69 le 09 août 2013, 14:42, modifié 1 fois.
BY Rico92
Lunatic

ecoute fait le si tu en ressens le besoin !!

Moi

alors si ce genre de lettre le gave ...1 conseil change de mec !! peut pas faire plus court concis et efficace
Rico92,
Je vais attendre et laisser reposer, je deciderai ce soir.

Moi2004,
Ca ne gaverai pas au contraire ca explique bien, et c'est bien résumé ce n'est pas un pavé.
Maintenant il faut juste que tu ne sois pas en position d'attente, vis a vis de cette lettre et que tu n'attende rien en retour car ca va te ronger.

C'est aussi ce qui me fait hésiter à l'envoyer de mon coté
Rico92 a écrit :Lunatic parcontre moi j'enverrais pas cette lettre c'est bcp trop mais juste 1 texto laisse moi du temps prends soin de toi bisous et point !!
Merci du conseil, je vais réflechir encore un peu
bonjour

2semaines apres avoir m'avoir dit au tel"je t'aime" et qu'il ne me dirait jamais qu'il ne m'aime plus.;alors qu'il etait avec qqn d'autre depuis 1mois ..et 8jours apres avoir reçu ma longue lettre de 7pages.;j'ai reçu ce midi un sms.;comme quoi il avait lu ma lettre.;qu'elle etait belle..mais que nous 2 c'est des souvenirs maintenant et qu'il est désolé...qu'il me fait des gros bisous (???) et tente une autre histoire maintenant..je tique bcp sur cette formulation..("je tente")

il y a 15jours dans ses sms il exprimait "j'ai peur j'ai mal j'ai honte et j'ai trop morflé de mon divorce.." .. je ne comprends pas qu'il soit avec une autre dans cet état d'esprit..

(précision 3mois ensemble mais d'une force inouie avec projets..)

je suis super mal car j'ai fait un bel album photo/souvenirs qui raconte notre histoire..j'y ai passé des heures et je m'apprete a lui poster.;je vais qd meme le faire, je ne veux pas le garder, je l'ai fait pour lui

pour etre franche je pense que c'est une question de mauvais timing entre nous.. :(

et avec l'album j'ai ecrit ma derniere bafouille.;9pages tt d ememe.. ou je lui donne un Rv fin septembre a 2h de route chacun.;un lieu ou nous etions allés ensemble.

je lui ecris qu'il vient ou pas , qu'il n'a pas a me dire ni se justifier, que j'y serai, point.

voila..je vais me ratatiner..mais apres cette date sur que je ne ferai plus rien. j'ai besoin d'un dernier electrochoc(bien que la ce soit deja violent) et pourtant je ne suis pas maso.!!

je n'ai pas repondu a son SMS ce midi, ai je bien fait? pour dire quoi de toutes façons..y'a rien a dire.... si je repondais ce serait pour lui faire remarquer sa formulation "je tente une autre histoire".;et e lui dirais "ben vas y coco tente tout ce que tu veux tu sais très bien qu etu fais n'importe quoi..." alors je vais éviter hein.. je sais qu'il va interpreter mon absence de réponse comme un lacher-prise.;il se trompe..(encore) je l'aime encore et toujours...

bon courage a vous... je suis mal , très mal..
Modifié en dernier par Selma1003 le 09 août 2013, 14:46, modifié 1 fois.
Lunatic,je suis d'accord avec Rico, c'est une lettre ,je trouve u eu trop "lourde" même si elle est bien faite. Un texto "laisse moi du temps" avec genre, "je pense à toi,tu le sais bien". Cela suffit amplement,c'est léger et tout et tout.
David 2 a écrit :Lunatic,je suis d'accord avec Rico, c'est une lettre ,je trouve u eu trop "lourde" même si elle est bien faite. Un texto "laisse moi du temps" avec genre, "je pense à toi,tu le sais bien". Cela suffit amplement,c'est léger et tout et tout.
Merci du conseil ;)

Je vais surement vous écouter Rico et toi
Selma,

Je ne pense pas que la tournure de phrase "je tente une nouvelle histoire" soit révélatrice ou lourde de sens.

Je ne connais pas ton histoire, mais si tu es prête a aller jusqu'au bout pour le RDV en septembre, prépare toi a ce qu'il n'y sois pas, et surtout sois sur de ne pas ensuite refaire de tentative.
Mais a ta place je m'abstiendrai d'aller au bout...
GAGA0107 a écrit :il me parle là sur messagerie instantannée
il me dit : ton mail veut dire que tu ne veux plus me voir, c'est ça? désolé mais ça me perturbe
help !!!!
On avait raison ca l'a bien touché finalement ;)

Comme dit jaguar, répond que oui c'est ce que ca veut dire tu ne veux plus le voir ni lui parler pour des raisons persos.
GAGA0107 a écrit :je lui ai dit. il me demande si c'est pour toujours ou juste un mois ou deux....
je lui ai répondu que je ne savais pas de combien de temps j'avais besoin
Dis lui que de:
1/ Tu ne sais combien de temps il te faudra
2/Et que ce temps qui te sera imparti n'est pas synonyme de retour.

Clair net et précis,ciao ciao....
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :je lui ai dit. il me demande si c'est pour toujours ou juste un mois ou deux....
putain il est con ton ex ou quoi ? qu'il relise bien ton mail ?
BY Noone
Rico92 a écrit :
je pense juste qu'il essayait de me faire changer d'avis...
je répond quoi à son "ok ca me soule mais bon je dois de respecter cela...dsl de te faire souffrir autant..."?
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :il me répond : "ok ca me soule mais bon je dois de respecter cela...dsl de te faire souffrir autant..."
Gaga

plus je suis ton histoire de break plus je me dis qu'1 franche discussion au retour de tes vacances est necessaire ...vous netes pas vraiment dans 1 rupture traditionnelle ...on parle juste d'1 mec qui a peur de l'engagement ...je pense qu'il faut toi tu prennes en effet 1 peu de temps pour toi ..mais j'ai l'impression que lui ne comprend pas que tu veux qu'il avance et reflechisse sur vous et son soucis d'engagement ...en gros c'est 1 flippé comme pas mal d'hommes !! et pourtant ton mail etait claire y avait tout dedans ....faudrait trouver 1 moyen pour qu'il le comprenne !
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :
je pense juste qu'il essayait de me faire changer d'avis...
je répond quoi à son "ok ca me soule mais bon je dois de respecter cela...dsl de te faire souffrir autant..."?
Dit lui de bien relire ton mail ..et prend du temps pour lui ...
BY Noone
je lui ai répondu : je ne souffre pas. j'ai juste besoin de temps pour moi, prendre du recul etc etc. comme je te le disais dans mon mail... et je pense que ça ne peut t'être également que bénéfique, mais bon, ça après c'est à toi de voir

enchantée feufolette ! bienvenue
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :merci isa et rico. je vous avoue que c'est dur hein... mais bon, nécessaire.
il vient de me répondre : "t'occupe pas de moi"
?!?!?
ouuuuu il est blessé le mosieur ....et bien tant pis pour lui ....protege toi Gaga !! ca le touche en tout cas !! maintenant tu fais ta vie !!
BY Rico92
FeuFolette a écrit :Bonjour Rico, Isabelle et les autres!
Je vais jeter un oeil à vos histoires...
FeuFollette mon histoire n'est pas à jour !! j'y vais plus là bas
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :merci isa et rico. je vous avoue que c'est dur hein... mais bon, nécessaire.
?!?!?
ouuuuu il est blessé le mosieur ....et bien tant pis pour lui ....protege toi Gaga !! ca le touche en tout cas !! maintenant tu fais ta vie !!
A un moment donné il faut qu'il sache ce qu'il veut et si cà colle avec ce que tu veux aussi miss gaga. Sois forte :-)
BY Noone
Rico92 a écrit :
?!?!?
je lui ai répondu : "en effet, ça il n'y a que toi qui peut le faire..."

voilà, ayé. put*** il m'en aura fait voir de belles hein après cette rupture...
vivement les vacaaaaaannnnnnces !!! :)
Rico92 a écrit :

ah ok! Ben c'est ballaud, j'ai lu pour rien :-)
BY Rico92
Ca va Gaga tu geres niveau reponse ...tu ne dis plus rien maintenant ..finito les messages ..!! s'il a pas compris c'est que là on a affaire à 1 sacré debile ...excuse moi gaga mais disons les choses telle quelles
BY Noone
Rico92 a écrit :Ca va Gaga tu geres niveau reponse ...tu ne dis plus rien maintenant ..finito les messages ..!! s'il a pas compris c'est que là on a affaire à 1 sacré debile ...excuse moi gaga mais disons les choses telle quelles
:lol: je pense qu'il a compris là ... sincèrement, je pense qu'il avait juste envie de voir si genre je ne m'étais pas emportée après sa proposition d'hier de se voir ce week end, ou voir s'il ne pouvait pas me faire changer d'avis. et se rassurer sur le temps que ça durera... donc je pense que je message est passé maintenant. et je pense qu'il respectera mon SR... il va me manquer :(
BY Rico92
FeuFolette a écrit :
Rico92 a écrit :

ah ok! Ben c'est ballaud, j'ai lu pour rien :-)
:lol: :lol: si si mais je vais ajouter

Reconquete au bout d'1 mois de ma part qui s'est bien passée sauf que elle n'avait pas avancée et donc 3 jours apres notre 2eme rdv ...j'ai discuté avec elle et je l'ai foutu en SR (c'est pas le ponpon cela ? le largué qui met la largueuse en SR) et depuis en gros SR (depuis le 17 juillet je crois) et j'ai recu 1 lettre sous forme de journal intime dans lequelle elle cogite ne sait pas et reflechi ...avec je pense implicitement 1 message sous jacent du genre "je suis là je ne t'oublies pas au contraire tu me hantes tu me manques je ne sais tjrs pas ce que je veux mais attend moi stp" donc SR toujours pour moi et j'avance et si elle attend trop ou cogite trop ba moi je vais peut etre passer à autre chose !! et tant pis pour elle :)
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :Ca va Gaga tu geres niveau reponse ...tu ne dis plus rien maintenant ..finito les messages ..!! s'il a pas compris c'est que là on a affaire à 1 sacré debile ...excuse moi gaga mais disons les choses telle quelles
:lol: je pense qu'il a compris là ... sincèrement, je pense qu'il avait juste envie de voir si genre je ne m'étais pas emportée après sa proposition d'hier de se voir ce week end, ou voir s'il ne pouvait pas me faire changer d'avis. et se rassurer sur le temps que ça durera... donc je pense que je message est passé maintenant. et je pense qu'il respectera mon SR... il va me manquer :(
Et oui mais a 1 moment faut que tu sois coherente ...tu veux de l'espace parce que ces messages t'agacaient et t'empechaient d'avancer donc tu as bien agit ...et tu ne peux pas avoir des contacts et pas de contact à la fois ma belle :)
Merci Rico de la mise à jour!
Alors ton expérience va me servir!
3 mois de rupture, 1 RDV hier, il n'a pas avancé non plus! grrr. Par contre, pour une lettre ou un truc de ce genre, je peux aller me gratter!
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
Et oui mais a 1 moment faut que tu sois coherente ...tu veux de l'espace parce que ces messages t'agacaient et t'empechaient d'avancer donc tu as bien agit ...et tu ne peux pas avoir des contacts et pas de contact à la fois ma belle :)

Logique imparable! :lol:
BY Rico92
moi2004 a écrit :Hey Rico le 17 juillet ton SR comme moi lol!!!
2eme SR pour moi à cette date :) le premier avait debuter chaotiquement car y a eu des echanges de merde et 1 interdit ou on a coucher ensemble mais c'etait 4 jours apres la rupture donc ^^ bouuuuuu pas bien Rico allez je me fouette les fesses ..hey mais c'est sympa en fait !!! ^^
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
je sais bien, et je le veux ce SR. donc je vais le mettre à profit, même s'il va beaucoup me manquer, c'est pas moi qui le romprait tant que je ne suis pas prête. j'assume ma décision de rupture et de SR, même si c'est dur...

Il me fait, à l'instant : "ttes facons tes vacances vont te faire du bien"
Besoin de l'opinion de vous tous. J'ai faillit rompre le SR en contactant mon ex.Après un silence radio de 8 jours, j'ai reçu avant hier un message de la soeur me disant "j'ai apprécié te rencontrer,bonne chance pour la suite".
Mais enfin ces quoi ces gens,en plus une soeur qui me répndait jmais à mes mail mais pour me dire cela,c'est bien.
Que dois je faire?Appeler mon ex pour lui dire?
Voilà,je suis à nouveau mal,comme si ce mail était le mot final,aors que je me suis pas disputé avec mon ex et que cette dernière reste en contact par mail avec moi,cela datte de lundi où elle avait répondu à un ail rigolo en me disant que cela lui faisait palisir d'avoir de mes news et de voir que j'essayais d'être dans du positif.
Dois je répondre à sa sœur?Mail que je trouve déplacé car cela fait doublement mal,dois je en parler à mon ex?
BY Noone
David 2 a écrit :Besoin de l'opinion de vous tous. J'ai faillit rompre le SR en contactant mon ex.Après un silence radio de 8 jours, j'ai reçu avant hier un message de la soeur me disant "j'ai apprécié te rencontrer,bonne chance pour la suite".
Mais enfin ces quoi ces gens,en plus une soeur qui me répndait jmais à mes mail mais pour me dire cela,c'est bien.
Voilà,je suis à nouveau mal,comme si ce mail était le mot final,aors que je me suis pas disputé avec mon ex et que cette dernière reste en contact par mail avec moi,cela datte de lundi où elle avait répondu à un ail rigolo en me disant que cela lui faisait palisir d'avoir de mes news et de voir que j'essayais d'être dans du positif.
Dois je répondre à sa sœur?Mail que je trouve déplacé car cela fait doublement mal,dois je en parler à mon ex?
pour lui dire quoi? que sa soeur t'as contacté? aucun intérêt, garde le SR.
concernant la soeur, pas de réponse non plus. c'est peut être innocent, mais va pas te mettre dans la me*de
BY Noone
Rico92 a écrit :ahah oui gaga

en me relisant je crois avoir fait le com le plus debile depuis que je suis ici j'en suis assez fier d'ailleurs
:lol: tu peux, tu peux ^^ au moins ça prouve que t'es logique xD

bon, on est d'accord, je ne répond pas à son "ttes facons tes vacances vont te faire du bien" ?
ou je lui mets encore plus la rage : "oui je compte en profiter à fond :)"
xD

en me relisant je crois avoir fait le com le plus debile depuis que je suis ici j'en suis assez fier d'ailleurs

Rico tu parles de ton fouettage de fesses? (faut bien un remplaçant à Trey...)
Hey!

Comme conseillé ici et dans la méthode du site, j'ai répondu plusieurs heures après à son 2nd SMR de façon détachée, par politesse. Un message qui ne permet pas de réponse et qui coupe court.
J'aurai peu être pas du, mais après 5 ans répondre à un message de relance qui laisse entendre qu'elle est pas très bien, ca me semblait évident.

Je ne pense pas que ca rompe mon SR, car ca ne lui donne rien. Et pas envie de recommencer a compter à 0 :p
GAGA0107 a écrit :

bon, on est d'accord, je ne répond pas à son "ttes facons tes vacances vont te faire du bien" ?
xD
Lol tentant!

Mais l'ignorance c'est encore plus frustrant, donc je dirais ne réponds pas.
Et tu as comme ca le grand privilège d'avoir clôturer la conversation
moi2004 a écrit :Bonjour feufolette,

je viens de lire ton histoire!! Courageuse!! Tu vx vraiment une amitié ou ... tu essayes de t'en convaincre?

Salut toi 2004 (l'année de naissance de mon grand!). Je te remercie de ton commentaire!

Je suis persuadée que c'est mort niveau relation, et je préfère une amitié à rien du tout, on va dire Je ne veux vraiment plus habiter avec lui et tout, ça c'est sur! (bon, rien contre un sex friend non plus, hein, surtout si c'est exclusiv... :oops: :lol: ).
BY Noone
lunatic, je pense que tu as bien fait. ça montre que t'es pas un gros sal*ud, mais ça montre aussi que t'es pas toujours accroché à ses basques. par contre attention à ce que ça ne devienne pas une habitude, car si ses messages son quotidiens, là il n'y aura plu de SR ! donc si elle insiste de trop, dis lui gentillement mais fermement que t'as besoin de temps et que sans doute elle aussi.

oui ok je ne lui répond pas... mais ça me fait de la peine pour lui ... je pense qu'il flippe et qu'il cherche à se réconforter en se disant : "elle va bien profiter de ses vacances, du coup en rentrant elle ira mieux et on pourra reprendre contact, voire se voir"... je le connais trop bien
Rico92 a écrit :
moi2004 a écrit :Hey Rico le 17 juillet ton SR comme moi lol!!!
2eme SR pour moi à cette date :) le premier avait debuter chaotiquement car y a eu des echanges de merde et 1 interdit ou on a coucher ensemble mais c'etait 4 jours apres la rupture donc ^^ bouuuuuu pas bien Rico allez je me fouette les fesses ..hey mais c'est sympa en fait !!! ^^

Hihi, moi aussi, mais c'était 6 jours! De quand date vraiment ta rupture?
Ici, mi-mai, et pseudo SR depuis, on va dire!
BY Rico92
David 2 a écrit :Besoin de l'opinion de vous tous. J'ai faillit rompre le SR en contactant mon ex.Après un silence radio de 8 jours, j'ai reçu avant hier un message de la soeur me disant "j'ai apprécié te rencontrer,bonne chance pour la suite".
je ne vois pas trop l'interet à ecrire quoi que ce soit ..tu as quoi à y gagner ? rien à mes yeux
BY Noone
FeuFolette a écrit :

je viens de lire ton histoire!! Courageuse!! Tu vx vraiment une amitié ou ... tu essayes de t'en convaincre?

Salut toi 2004 (l'année de naissance de mon grand!). Je te remercie de ton commentaire!

Je suis persuadée que c'est mort niveau relation, et je préfère une amitié à rien du tout, on va dire Je ne veux vraiment plus habiter avec lui et tout, ça c'est sur! (bon, rien contre un sex friend non plus, hein, surtout si c'est exclusiv... :oops: :lol: ).
alors pour avoir tester la relation sex friend exclusif avec Mr ex pendant 5 mois entre nos deux histoires, je peux te dire que non, ce n'est pas facile. ok tu l'as toujours, mais c'est frustrant car tu n'as rien de plus, ça te bloque pour l'avenir... et en plus aucune certitude qu'il ne te laissera pas tomber du jour au lendemain pour une autre qu'il aimera... bref, pèse bien le pour et le contre, car c'est pas ce type de relation qui te fera prendre de la distance, ni l'oublier....
GAGA0107 a écrit :lunatic, je pense que tu as bien fait. ça montre que t'es pas un gros sal*ud, mais ça montre aussi que t'es pas toujours accroché à ses basques. par contre attention à ce que ça ne devienne pas une habitude, car si ses messages son quotidiens, là il n'y aura plu de SR ! donc si elle insiste de trop, dis lui gentillement mais fermement que t'as besoin de temps et que sans doute elle aussi.

oui ok je ne lui répond pas... mais ça me fait de la peine pour lui ... je pense qu'il flippe et qu'il cherche à se réconforter en se disant : "elle va bien profiter de ses vacances, du coup en rentrant elle ira mieux et on pourra reprendre contact, voire se voir"... je le connais trop bien
Sois certaine que c'est bien ce qu'il se dit, c'est sur...
Mais il aura encore plus de peine si tu lui dit que tu va bien profiter lol
Il a besoin de ce SR aussi mais ne s'en rend pas compte. dis toi que tu lui rend service!

Non ça ne sera pas une habitude, si cela se reproduit je lui expliquerai qu'on a besoin de temps.
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :

xD
Non CHUTTTTTTTTTTTTTT SILENCE DANS LA SALLE
BY Rico92
moi2004 a écrit :

Rico tu parles de ton fouettage de fesses? (faut bien un remplaçant à Trey...)
Oui non je parlais de mon message à Gaga sur sa coherence ...je suis fatigué aujourd'hui !!
BY Rico92
FeuFolette a écrit :

Bon j'ai pas lu ton histoire ....mais ca me parait ambigue comme discourt là
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :

xD
:lol: oui oui t'inquiètes, je n'ai rien répondu (dieu que c'est dur ^^) et je ne répondrai pas. forte je suis, forte je resterai ...

ce qui m'inquiète, c'est les vacances. je ne sais pas comment je pourrai tenir s'il me contacte, et je serai loin de vous, sans internet.... :/
FeuFolette a écrit :Lunatic, j'ai lu ton histoire!
Il y a des ressemblances, 5 ans d'histoire, et des enfants au milieu! Courage, je n'ai que ca à dire!
merci courage a toi aussi.
Pas d'enfant pour moi, j'imagine que ca complique encore plus les choses
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :
GAGA0107 a écrit :

xD
:lol: oui oui t'inquiètes, je n'ai rien répondu (dieu que c'est dur ^^) et je ne répondrai pas. forte je suis, forte je resterai ...

ce qui m'inquiète, c'est les vacances. je ne sais pas comment je pourrai tenir s'il me contacte, et je serai loin de vous, sans internet.... :/[/quote]

Ah ba fallait partir en vacance avec Trey que veux tu ....au moins là tu n'aurais pas pensé à ton Ex pendant tes vacances et pas sur que tu aurais eu besoin de nous ^^
Lunatic69 a écrit :
FeuFolette a écrit :Lunatic, j'ai lu ton histoire!
Il y a des ressemblances, 5 ans d'histoire, et des enfants au milieu! Courage, je n'ai que ca à dire!
merci courage a toi aussi.
Pas d'enfant pour moi, j'imagine que ca complique encore plus les choses

Ah oui, t'as mis "en couple depuis 5 ans avec une fille" et j'ai compris que vous aviez eu une fille! :lol: Sorry, je crois que le manque de sommeil commence à se faire ressentir!

Merci à tous pour vos messages! Je vais faire des courses et reviens plus tard (c'est addictif ce forum)
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit ::lol: oui oui t'inquiètes, je n'ai rien répondu (dieu que c'est dur ^^) et je ne répondrai pas. forte je suis, forte je resterai ...

ce qui m'inquiète, c'est les vacances. je ne sais pas comment je pourrai tenir s'il me contacte, et je serai loin de vous, sans internet.... :/
Ah ba fallait partir en vacance avec Trey que veux tu ....au moins là tu n'aurais pas pensé à ton Ex pendant tes vacances et pas sur que tu aurais eu besoin de nous ^^
:lol: c'est une idée ^^
nan mais c'est idiot, il va me manquer ce fofo je pense, et votre soutien à tous aussi. ainsi que tous tes bons conseils rico ;)
Bon moi ce weekend je profite de ma vie de célibataire.

Weekend entre pote en Espagne, ca va donner!
Je vais profiter et rattraper les sorties dont je me suis privé! Il faut bien trouver du positif à la situation!!
  • 1
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • 249