Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
suis en suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffff

ouais faut que ça sorte^^

ah oui pour ceux qui aiment entendre parler de mon ex, pour vous dire à quel point il n 'est jamais là où on l'attend, il me sort un "on se voit dans 15 jours?" ahahahAHAHAHAHA c est beau qd même, pas demain, pas ce wouik nannnnnnnnnnnnnn dans 15 jours AHAHAHAH jamais là où on l'attend je vous dis :)

bha dans 15 jours j ai catéchisme moi c est moche nan? parfois je me demande si il me prend pas pour une lapide de 6 jours (lapine ok mais pas 6 jours merde xD)

bon la lapine surkiff pas du tout pour ça je précise mais plutôt pour le rencard que j 'ai dégoté ce wouik héhéhé

bon matinnnnnnnnnnnnnnnnnn
Fig', chuis heureuse pour & fière de toi, maiiiiiis fais gaffe, hein, tu sais ce qu'on dit sur le Naturel :mrgreen: ...

Sinan, les Fatales de la Manip', c'était génial de vous voir, vacances fabuleuses, bref, me = happy :D A très vite pour la next.

Oh en parlant de ça... (et de ils reviennent toujours), même 5 ans plus tard, et en s'excusant platement d'avoir été très connard, mais bon, un verre quand même? Oué, ils reviennent toujours^^

(ceci dit, j'ai dit d'ac' pour le verre, mais j'avoue, je suis une incurable curieuse) :arrow:
heureuse de vous faire rire!!!!
j aime pas les jours fériés pfffffffffffffffffffff même si j ai pas arrêté de la journée!

(ouais nouvelles chaussures ouais ouais ça occupe)

bon aloooooooooooooooors je vous rassure pas de nouvelles de mon ex faut pas déconner hein!!!!!!!

MAIS je tiens à dire que je ramène tellement bien mon poisson au bout de ma ligne (faut pas oublier de nexter qd même) que j arrive à
1 me faire inviter partout (soirée théâtre à venir)
2 avoir droit à un flots de compliments
3 me faire remonter mon égo défaillant
4 avoir droit à une cour (je vous jure c est un truc incroyable genre ça n arrive qu à meg ryan en fait)
5 balader mon monde au gré de mes envies (je m applaudis)

et tout ça accrochez vous

SANS RIEN FAIRE (bon pour ceux qui comprennent pas j ai même pas laisser approcher l homme à moins de 50 cm)

je me demande ce qui cloche du coup ( pas normal moi la bombe sur talons hauts)

tout ça pour dire : qd ils nous sautent dessus on les traite de connards et qd ils le font pas on pense qu ils sont gays ou on trouve ça space!

jamais contentes les poufs^^
Heu nan c'est pas l'Ex, atta, chui pas folle!^^ Juste un très-beau-mais-pas-très-passionnant qui tente de me convaincre de me -heuuuuu ranger? - depuis, wow!, mes 16 ans. Et après une grosse crise il y a 5 ans, il revient en chien, mais bon, là j'attends encore de voir le pourquoi du comment de ce fulgurant retour...

figurine a écrit :
MAIS je tiens à dire que je ramène tellement bien mon poisson au bout de ma ligne (faut pas oublier de nexter qd même) que j arrive à
1 me faire inviter partout (soirée théâtre à venir) :-Bra
2 avoir droit à un flots de compliments Nanméatta, ça c'est normal,
3 me faire remonter mon égo défaillant ??????
4 avoir droit à une cour (je vous jure c est un truc incroyable genre ça n arrive qu à meg ryan en fait) Tu vas supporter? :mrgreen: :P
5 balader mon monde au gré de mes envies (je m applaudis) LOL

et tout ça accrochez vous

SANS RIEN FAIRE VOUS LISEZ ÇA LES NEWBIES????

je me demande ce qui cloche du coup ( pas normal moi la bombe sur talons hauts) Bah rien^^

tout ça pour dire : qd ils nous sautent dessus on les traite de connards et qd ils le font pas on pense qu ils sont gays ou on trouve ça space!

jamais contentes les poufs^^ Ou pas. Ou alors oui en fait. Mais nan. Quoi que.
:-Lov
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Il s'accroche telle une moule à son rocher.... :mrgreen: Ou tel un bigorneau à sa coquille...(oui, aujourd'hui, c'est style marin)...ou l'étoile de mer à son...sa....heu....ouais comme l'étoile de mer quoi.
un inspecteur des impôts après toi
un journaliste à liliane
Nelson Monfort à une patineuse
Un gamin de 5 ans à un Wii
Le fond du ketchup à la bouteille
Un maçon à son litre de rouge
Un Tanguy au foyer parental
Un chewing-gum à ton cul dans le métro
amis poètes bonsoir!!!zaphod tjs présent!!!!^^
enfin il colle fort en fait tel un parasite! ^^

bon perso j ai pas perdu mon wouik xD
hier soir chu tombée dans l embuscade du siècle chais pas comment je suis rentrée (mais j avais 2 amendes en cadeau sinon cest pas droooooooooooole)
t'es invitée a voir QUI??????????????

- tu sautes trois cases sans toucher 3000 et tu files ranger la foret ! ;)

JE M'OPPOSE VIVEMENT A CETTE REVOYURE :lol:

Apres tu fais bien comme tu veux , mais franchement CE CRETIN ARRIVE PAS A LA CHEVILLE DE TON NEXT (et tu le sais mieux que moi :mrgreen: )

Et si tu veux, je peux lui balancer la mèche .... quand on peut rendre service 8-)
haaaaaaaaaaaaaaaaaa coline yes on est synchro lolllllllllll

bha ariane tu suis rien toi ahahah

bon ok j ai pas trainé faut dire!

enfin si un peu qd meme xD

alors je précise que mon next n est pas mon ex déguisé hein que ça soit bien clair!!!! (j ai vu les détails je peux le certifier! :lol: :lol: )

bha un next tout ce qui y a de plus normal pour une fois (enfin ça a pas empêché l énorme embuscade dans laquelle je suis tombée samedi)

coline je veux tout savoir!
merci les filles :-Lov

mais qu'est ce qu'il est mignon, avec ses petits textos tous les soirs...

au fait c'est son anniversaire mercredi et je le vois jeudi... la relation est trop fraiche pour lui faire un cadeau, mais j'aimerais bien lui montrer que j'ai une petite attention pour lui quand même... des avis?
coline a écrit :merci les filles :-Lov

mais qu'est ce qu'il est mignon, avec ses petits textos tous les soirs...

au fait c'est son anniversaire mercredi et je le vois jeudi... la relation est trop fraiche pour lui faire un cadeau, mais j'aimerais bien lui montrer que j'ai une petite attention pour lui quand même... des avis?
Un livre !!!

On peut offrir un livre à un ami, une connaissance, un pote, un amant.
ANNIE a écrit :
coline a écrit :au fait c'est son anniversaire mercredi et je le vois jeudi... la relation est trop fraiche pour lui faire un cadeau, mais j'aimerais bien lui montrer que j'ai une petite attention pour lui quand même... des avis?
Un livre !!!

On peut offrir un livre à un ami, une connaissance, un pote, un amant.
UNE TRES BONNE IDEE ça :-1
Need Fatal Advice

Next commence déjà à m'énerver:
rappel, on s'est embrassés samedi soir (on se connait depuis 1 mois, mais il n'est pas très sûr de lui :lol: )
il m'envoie des petits sms chaque soir depuis. jusque là tout va bien.
et lundi, il me propose qu'on se voit jeudi, parce que mercredi il a un rdv pour jouer en réseau (on ne rigole pas, il a l'air de prendre ça très au sérieux). ok.
hier soir, il m'appelle, et me demande si on ne peut pas se voir le soir même, parce que son équipe à changé la date du truc et qu'il doit jouer ce soir.
il est donc très embêté parce qu'on a rdv.

moi: niet, on ne se voit pas se soir (nanméo, ça va pas la tête?!?)
il a l'air très emmerdé, mais ne se mouille pas. en gros il attendait que je lui dise: oh, mon pauvre petit chou, vas donc jouer avec tes petits copains, je te donne la permission. il s'est bien brossé.
du coup, il m'a dit qu'il allait chercher quelqu'un pour le remplacer. (mais n'a rien dit pour le cas où il trouverait pas).
note: de plus, il n'est pas là ce week end.

depuis, pas de nouvelles.
j'ai assez envie de lui envoyer un sms pour lui dire de laisser tomber.

j'attends vos avis éclairés
Hmmmmmmmmm
Mon avis à moi :
T'as bien fait de lui dire non quand il a proposé ce changement de derniere minute foireux parce que sinon tu peux etre sur qu'apres il aurait à nouveau tenté de faire passer ça en premier.

Qu'il ai des plans autre que vos rendez vous dans sa vie ok , mais qu'il annule déjà vos rendez-vous pour un pauvre jeu en réseau, ça montre déjà les priorité du mec ! Moi je valide une deuxieme chance pour lui si il trouve effectivement u remplacant, qu'il se donne du mal pour toi donc !

Perso mon mec quand je veux pas qu'il joue à sa xbox de merde je lui dis niet et il joue pas comme ça c réglé parce que merde il a le temps d'y jouer qd je suis pas là. Donc pas de scrupules ! Maintenant j'avoue que toi t'es peut etre pas encore assez proche pr etre aussi direct^^ donc continue à te faire plaisir à toi en annulant pas tes plans pour lui, et vois sur du long terme si le mec est effectivement pret à te conquérir et à faire des compromis sur sa passion de jeu en réseau ou si il préfere faire passer ses soirées avec ses potes geeks avant sa cop.
coline a écrit : Next commence déjà à m'énerver:
:lol: :lol: :lol: Ben ma puce, y a pas à s'énerver car c'est tout à fait "normal" qu'il te propose de changer de date vu que la sienne a changé ;) Il regarde juste s'il sait faire les 2 sur la semaine, tu ferais pareil peut être.
Et c'est tout à fait normal aussi que tu ne change pas tes plans parce que cela ne t'arrange pas :)
Donc il ne s'agit pas de donner une seconde chance ou autre... Juste de ne peut-être pas se voir cette semaine dans ce cas puisque vous êtes tous les 2 occupés (ou alors, qui sait pour un petit déjeuner torride :P :idea: ) et vous serez impatients de vous revoir très bientôt :mrgreen: :idea:

D'ailleurs tu vas peut-être le voir débarquer en laissant tomber sa soirée donc ne te casse pas ta jolie tête pour rien :D :idea: Enfin, si tu es chez toi et pas en soirée embuscade :lol: :lol: :idea:
bon alors perso , les jeux en reseau, les quetes , les raids , et les rv VIRTUELS au detriment d'un rv avec sa cherie ou son cheri, tout le monde sait ce que j'en pense :evil:

my fatal advice : IL SORT :-Uzi

c'est PAS NEGOCIBALE
car pour avoir teste le "je ten prie , on se verra demain " ben MERCI DU RESULTAT :twisted:

Edith la douce : MORT AUX GEEKS :lol:
BY marinette
@ praline " tout à fait normal" ? Chacun sa notion de la normalité. Perso le mec qui m'échange contre un jeu une fois je lui donne une chance, la deuxieme il prend la porte m'enfin.... donc oui pour moi il s'agit bien de laisser une seconde chance !

@ Coco : :lol: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:-Party
bon, ben j'ai bien fait de tenir bon (clairement la gentille fille que j'étais avant aurait fait un compromis).
il vient de m'envoyer un sms pour dire que c'est bon pour ce soir, ils ont trouvé un remplaçant; avec un big smiley

bien...tu vois quand tu veux...Homme..

merci les Fatales et Sheryl de m'avoir donné la règle du jeu :-Lov
camille a écrit :bon alors perso , les jeux en reseau, les quetes , les raids , et les rv VIRTUELS au detriment d'un rv avec sa cherie ou son cheri, tout le monde sait ce que j'en pense :evil:

my fatal advice : IL SORT :-Uzi

c'est PAS NEGOCIBALE
car pour avoir teste le "je ten prie , on se verra demain " ben MERCI DU RESULTAT :twisted:

Edith la douce : MORT AUX GEEKS :lol:
:-1 ;)
figurine a écrit :je valide les geeks ça sort (en fait ça rentre même pas!)

bon et sinon tu conclues ce soir alors 8-)
Ah non là par contre, je suis pas d'accord.
Parfois les geeks, ça peut rentrer... :)
Enfin, tout dépend à partir de quel moment, on est considéré comme geek... ;)
marinette a écrit :@ praline " tout à fait normal" ? Chacun sa notion de la normalité. Perso le mec qui m'échange contre un jeu une fois je lui donne une chance, la deuxieme il prend la porte m'enfin.... donc oui pour moi il s'agit bien de laisser une seconde chance !
Attention Mari : il faut savoir d'abord si c'est un "geek" (qui passe tout son temps libre à jouer et fait passer le reste après... Hors la façon d'en parler de Coline ne m'avait pas du tout donné cette impression) ou juste une personne qui a envie de passer une soirée avec des amis (même en virtuel... Ok c'est moins amusant je trouve) de temps en temps (peu importe si c'est pour jouer ou autre) :) Car nous avons tous nos sorties et nos envies... tu dirais à Coline de vous planter là et de ne pas venir à une soirée géniale pour voir son copain? :lol: :lol: :idea: Faut pas exagérer... Il a juste voulu faire les 2 si c'était possible! C'est ça que j'appelle "normal" ^^ Passer du temps avec ses amis, la personne aimée, sa famille.... et concilier tout cela.

Chacun doit garder des sorties entre amis ou ses passions de temps en temps :) sinon on fini par ne plus se sentir bien et là arrive la rupture.... Et les reproches envers l'autre.
coline a écrit : il vient de m'envoyer un sms pour dire que c'est bon pour ce soir, ils ont trouvé un remplaçant; avec un big smiley
Etais-ce la peine qu'il t'énerve déjà? Plutôt que de penser négativement sur son dos, tu aurais du attendre. tu vois, il tient à toi!

Je comprends très bien la théorie de "s'il fait ça... Il m'énerve de peut-être....".... Mais penser comme ça d'avance n'est ni bon pour soi-même (bonjour l'ulcère :mrgreen: ), ni sympa de juger par avance l'autre!

Ce n'est pas pour ça qu'il faut soi-même aller contre ce que l'on désire et j'ai bien dis que Coline a eu raison de ne pas accepter puisque cela lui déplaisait...

Il a demandé. Coline a dit qu'elle ne voulait pas changer de jour. Il s'est arrangé. Attendre la conclusion aurait évité de parler sur son dos... Et même maintenant qu'il a annulé son rendez-vous POUR VOIR Coline, on ne dit rien de positif sur lui ?
Modifié en dernier par Pralineglacée le 18 nov. 2010, 20:23, modifié 6 fois.
Joyeux anniversaire Rock ^^

Sinon j'avoue que je suis partagée entre l'avis de Marinette/Camille (premier réflexe) et celui de Pralinette plein de bon sens et de modération.
Donc...on va dire que pour commencer, en effet y a pas mort d'homme pour son changement d'emploi du temps et que tu as parfaitement raison de refuser de changer tes plans si ça ne t'arrange pas (parce que t'es pas à la disposition de Môssieur et de ses disponibilités). Finalement il montre qu'il veut vraiment te voir donc tout fini bien, on reste zen.
Mais ! Si cela venait à se répéter (change les dates régulièrement quand ça l'arrange because jeu en réseau), là oui énerve toi parce que bon la modération c'est bien gentil mais y a pas écrit caniche.
Pralineglacée a écrit :
x-rock-apple-x a écrit :Pinaise, je vais passer ma soirée à dire merci à tout le monde (enfin à ceux que je veux bien) pour mon anniv', génial -_-
JOYEUX ANNIVERSAIREuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :-Lov :-Lov :-Lov

Allez zou! xD On sort le champagneeeeeeeeeeeeeeee
Merciiiiiiiiiiiii ma Pralinette d'amour :-Lov
Ariane a écrit : Mais ! Si cela venait à se répéter (change les dates régulièrement quand ça l'arrange because jeu en réseau), là oui énerve toi parce que bon la modération c'est bien gentil mais y a pas écrit caniche.
:-1 Là je suis entièrement d'accord ^^
Dire ce que tu penses et qu'il ne dois pas jouer avec tes pieds :) afin de pouvoir continuer votre histoire sur des bases saines.
Modifié en dernier par Pralineglacée le 18 nov. 2010, 20:35, modifié 1 fois.
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAIREuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

bon, ça fait 3 fois que j'écris une réponse argumentée, et que ce Scrogneugneu de PC du boulot me plante!!!!

du coup, je vais abréger:

certes il ne voyait peut être pas à mal, mais c'est un peu le problème aussi.
les hommes sont mal habitués par les gentilles filles, c'est tout.
il faut les ré-eduquer.
et si j'étais un peu fachée par son comportement, c'est un peu normal, n'ayant toujours pas de news à 17h alors qu'on devait se voir le soir même...

bref, la soirée s'est bien passée, sympa, mais sans plus...
on verra...
coline a écrit : et si j'étais un peu fachée par son comportement, c'est un peu normal, n'ayant toujours pas de news à 17h alors qu'on devait se voir le soir même...
Là je comprends mieux :mrgreen: :idea: J'avoue que tu aurais même eu le droit de prévoir autre chose :idea:
coline a écrit : certes il ne voyait peut être pas à mal, mais c'est un peu le problème aussi.
les hommes sont mal habitués par les gentilles filles, c'est tout.
il faut les ré-eduquer.
Ce que je voulais dire ma puce, c'est que, qui sait, la semaine prochaine c'est peut être toi qui aura envie d'intervertir une soirée car tu aimerais faire les 2 choses si possible ;) Et tu trouveras sans doute normal dans ce cas de lui poser la question, si cela ne le dérange pas de te voir un jour plutôt que l'autre :)
Je parle dans un cas où cela n'arrive que très occasionnellement comme le dis Ariane.
Moi je trouve qu'il te fait petit à petit une place dans sa vie et montre un intérêt grandissant pour toi... Enfin, c'est l'impression que tu donnes en écrivant jusque là, je peux me planter.
Je trouve cela beaucoup plus sain que s'il était à tes pieds, te couvrait de sorties, resto, cadeaux, ... et abandonnait tout de sa vie pendant 1 ou 2 mois et après plus rien du tout comme cela arrive trop souvent. Imagine là ta déception :lol: :lol: :idea:
Cela ne fait qu'un mois, vous avez chacun vos vies, vos activités et il s'agit de les garder tout en y faisant entrer l'autre petit à petit afin de lui accorder une place importante :-Lov

Et encore une fois, ce n'est pas sur le fonds (le fait que tu ai refusé de changer de jour) que je suis en désacord avec vous mais sur la façon dont vous en parlez.... Ré-éduquer, donner des chances, .... On se croirait en maternelle avec un bulletin en fin d'année :lol: :lol: :idea:

Et comment veux tu que la soirée ai été agréable vu que tu t'étais énervée, avais cette sorte de rancoeur contre son attitude, ....
Tu as juste réussi à ne pas pouvoir profiter de la soirée au final et je trouve ça dommage... Pour toi, ce n'était pas pour lui que je disais qu'il ne fallait pas t'énerver :mrgreen:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 19 nov. 2010, 14:48, modifié 2 fois.
coline a écrit : les hommes sont mal habitués par les gentilles filles, c'est tout.
il faut les ré-eduquer.
'tintion de pas confondre fatale avec chiante. Il n'a effectivement pas pensé à mal : il a sa vie et il a toi. On répète que pour qu'un couple fonctionne, il faut que l'un comme l'autre conserve une partie de son "ancienne" vie, ses activités, ses amies, ses sorties, tout en intégrant progressivement et de plus en plus l'autre. A mon sens, c'est comme ça qu'on construit tout en évitant des compromis qui n'en sont pas, tout en évitant la dépendance, tout en évitant la frustration de devoir se priver de ses loisirs/amis/sorties parce que dans ce cas, un jour ça pète et le coupable est tout trouvé : c'est toujours de la faute de l'autre !
coline a écrit :et si j'étais un peu fachée par son comportement, c'est un peu normal, n'ayant toujours pas de news à 17h alors qu'on devait se voir le soir même...
Ca par contre, c'est sûr que ca ennerve un peu les gens qui donnent pas de news et dont on ne sait pas si on les voit ou pas 30 minutes avant le rdv ! :F Perso, dans ces cas, j'annule, j'suis pas à dispo !
Pralinette a écrit : Je parle dans un cas où cela n'arrive que très occasionnellement comme le dis Ariane.
Moi je trouve qu'il te fait petit à petit une place dans sa vie et montre un intérêt grandissant pour toi... Enfin, c'est l'impression que tu donnes en écrivant jusque là, je peux me planter.
Je trouve cela beaucoup plus sain que s'il était à tes pieds, te couvrait de sorties, resto, cadeaux, ... et abandonnait tout de sa vie pendant 1 ou 2 mois et après plus rien du tout comme cela arrive trop souvent. Imagine là ta déception :lol: :lol: :idea:
Cela ne fait qu'un mois, vous avez chacun vos vies, vos activités et il s'agit de les garder tout en y faisant entrer l'autre petit à petit afin de lui accorder une place importante :-Lov
peut être que tu as raison, mais j'ai juste envie qu'on se respecte mutuellement, c'est tout...
Pralinette a écrit : Et encore une fois, ce n'est pas sur le fonds (le fait que tu ai refusé de changer de jour) que je suis en désacord avec vous mais sur la façon dont vous en parlez.... Ré-éduquer, donner des chances, .... On se croirait en maternelle avec un bulletin en fin d'année :lol: :lol: :idea:
:oops: déformation professionnelle peut être?
Pralinette a écrit : Et comment veux tu que la soirée ai été agréable vu que tu t'étais énervée, avais cette sorte de rancoeur contre son attitude, ....
Tu as juste réussi à ne pas pouvoir profiter de la soirée au final et je trouve ça dommage... Pour toi, ce n'était pas pour lui que je disais qu'il ne fallait pas t'énerver :mrgreen:
non, je n'étais pas du tout enervée, j'étais contente de le voir.
si je suis fâchée je n'y vais pas. si j'y vais c'est que j'ai envie d'y être, pas de noeud à mon petit cerveau.
si la soirée a été bof, c'est parce qu'on échange pas beaucoup je trouve.
il n'est pas très calin non plus.
mais bon, on se connait peu, depuis 1 mois seulement, et c'est la 1ere fois qu'on se revoyait depuis qu'on s'est embrassées pour la 1ere fois (le we dernier).
je vais lui laisser du temps, on verra

merci pour votre soutien, girls and boys, ça me touche, d'autant que j'ai du mal à parler de ça avec mes amis de la "vraie" vie
mais j'ai juste envie qu'on se respecte mutuellement, c'est tout...
Et tu as entièrement raison ^^ Mais cela passe aussi par respecter sa vie et lui la tienne.
déformation professionnelle peut être?
:lol: :lol: :lol: Trognon

Oui, échanger et partager est très important... Je pense aussi que vous devez apprendre à vous connaître ;) Mais il ne s'agit pas à mon sens de "lui laisser du temps", du moins pas dans le sens où le temps va faire son oeuvre... Tu peux agir là dessus ^^ Si tu as envie qu'il y ai communication, parle-lui :) Si tu as envie qu'il soit calin, montres-le lui.... Enfin, ce n'est que mon avis très personnel :P :idea:
Et si tu te rends compte que finalement il ne se crée aucun lien entre vous, et bien à toi (et vous) de décider si tu met ou non un terme à ton histoire ;)

Bisous ma puce :-Lov
Tout à fait d'accord avec Praline !
Sauf sur le ré éduquer, parce qu'avec HMV j'ai eu du taf pour en faire quelque chose quand même (Medio approuvera !), donc accepter l'autre ok, mais la débouletisation peut prendre du temps ^^

Coline, prend le temps, vous vous connaissez assez peu encore, vous devez encore apprivoiser votre relation avant de faire un point :)
BY blackspiritual
je suis d'accord avec praline et medio en y ajoutant un bémol quand même.

J'ai énormément de mal avec la mentalité "jeu en réseau". J'ai eu une période obscure ou je jouais à WoW. J'étais pas un gros joueur ça m'amusait à mon temps perdu. Un jour j'ai trouvé une guilde. C'est vrai que c'est sympa tu joues à plusieurs, tu te fais aider. Mais bon sang qu'est ce que la mentalité au fond est pourri. J'ai pas pu jouer pendant deux mois ( examen + sorties diverses) bah je me suis fait viré de l'équipe. Raison invoqué ? Taux de présence obligatoire pas respecté.... Je me suis fait viré parce que j'ai une vie en gros quoi ^^. Ces mecs oublient parfois que ce n'est qu'un jeu. Et moi je pense qu'il y a un vrai problème quand on est obligé d'annuler/reporter ses soirées à cause d'un jeu en réseau. S'il te refait le coup interroge toi vraiment sur son rapport avec le jeu en réseau....

Praline il faudrait distinguer un geek d'un nolife ;). Un geek c'est quelqu'un qui à la base possède une passion très forte pour les nouvelles technologies de l'information. Ca ne donne aucune information sur le temps qu'il y consacre. Son problème a lui c'est pas tant le temps qu'il passe devant un PC mais plutôt l'argent qu'il y injecte. La plupart des vrai geek que je connais veulent toujours le matériel de la mort qui tue.Et beaucoup n'y connaissent pas grand chose en plus mais font comme si. Pour la petite anecdote j'ai dis une fois à un geek qu'il perdait son argent parce que les constructeurs de PC le prenaient pour un con. Il m'a répondu que je devais me taire parce que j'y connaissais que dalle en informatique^^. C'est pour ça que je n'aime pas trop y être assimilé généralement :) .

Mais je constate que l'utilisation du mot geek a été étendu et que maintenant beaucoup taxe les fan de manga , d'heroique fantasy de geek. Je commence à me dire que ça veut plus rien dire en faite

En revanche un no-life c'est quelqu'un qui passe sa vie derrière un écran mais sans forcément avoir une passion débordante pour les nouvelles technologies. Un geek peut être un no-life bien sûr ^^

Ptain ça c'est de la digréssion de merde je suis désolé :lol:
  • 1
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 238