Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : @ Pupp : Amoureuse ? t'es flippante là ! :lol:
Toi-même! Na! 8-)

Marie: :-Bra :-Bra :-Bra (même si j'ai comme un doute sur l'efficacité du NO SEX WITH THE EX après ça :lol: )

Coline: quoi que t'en penses aujourd'hui, tu va finir par percuter... Quand tu comprendra que le SR c'est du bien fait dans sa gueule qu'il a pas à te parler comme ça nanmého. Je le redis, ne jamais encourager par du blabla un comportement inadmissible!

Sinan moi bah... :-Lov :-Party ....

Qui est motiv' pour une bonne semaine r'n'r in Paris la semaine prochaine? :roll: :mrgreen: :-Ban
En attendant pas besoin de déguisement à Halloween, le super chaton que nous élevons avec HMV m'a lacéré tout le corps. On dirait que je me suis vautrée dans des fils barbelés (j'ai bien des délires mais pas celui là), donc je peux au choix me recouvrir d'un drap et faire le fantôme, ou jouer les zombie. Youhou.
Ariane, on a donc le même modèle de chats. (bon, les miennes c'est des spéciales emmerdeuses de siamoises, ce qui explique sûrement - en partie - l'attitude particulièrement, heu, chienne?)

Ces circonvolutions inintéressantes pour en venir à une vraie question:

Dis, est-ce que c'est moi ou est-ce que d'avoir traversé tout ça nous rend à la fois plus exigeantes et plus cool? Dans le sens où on est bien plus coulantes sur la fondamentale maladresse humaine, mais en même temps dans une sorte d'exigence (pas une exigence, nan, mais un désir d'excellence?)... Mmmh, je sais que je ne suis pas claire (heure oblige aussi), mais je pense que tu sais où je veux en venir...

L'Homme n'est pas ce qu'on en pensait, ni même exactement ce qu'on en voulait, mais au fond c'est tellement mieux...

bref, je crois que là, :arrow: dodo :mrgreen:

(ceci dit, je ne plaisante pas, j'aimerais vraiment ton avis là-dessus!)
Puppis a écrit : Dis, est-ce que c'est moi ou est-ce que d'avoir traversé tout ça nous rend à la fois plus exigeantes et plus cool? Dans le sens où on est bien plus coulantes sur la fondamentale maladresse humaine, mais en même temps dans une sorte d'exigence (pas une exigence, nan, mais un désir d'excellence?)... ...

L'Homme n'est pas ce qu'on en pensait, ni même exactement ce qu'on en voulait, mais au fond c'est tellement mieux...

(ceci dit, je ne plaisante pas, j'aimerais vraiment ton avis là-dessus!)
donc c'est pas des conneries , t'es bien love ! :D
quant à la question , même si elle ne m'est pas adressée, je m' y reconnais dans le désir d'excellence et l'acceptation du "presque pas parfait "
camille a écrit :donc c'est pas des conneries , t'es bien love ! :D
Hihi! :D Plus que jamais! Le truc, au fond, c'est que même si mes sentiments sont toujours ceux de ces tout premiers instants (c'est toujours et à chaque comme si je venais de le rencontrer), ce qui a vraiment changé, c'est ma façon de le voir et de nous voir. J'en avais l'intuition, aujourd'hui j'en ai la certitude: lui & moi c'est un univers à nous deux, pourtant grand ouvert sur le monde, un espace de créativité, de confiance et d'audace, mais un refuge aussi... Ok je range mon violon

Coco, ravie qu'on se comprenne! :mrgreen: C'est quoi les dernière news, d'ailleurs??? (msn moi, dès fois que^^)
Ben tu sais quoi, je pense que tu as raison. En effet,on est plus exigeantes surtout vis à vis du respect que l'on nous doit qui nous apparaît comme essentielle, mais plus tolérante sur certains points qui nous auraient fait bondir à une autre époque, sans doute car on a compris que ce qui nous semble à nous des maladresses sont en fait la preuve que l'autre est différent de nous, pense différemment, et que c'est pas plus mal. L'essentiel au final ce n'est pas ces petites choses, mais bien le respect l'un pour l'autre d'une personnalité unique, qu'on aime la personne avec les défauts qui la composent, tout ça quoi. Je me demande si en fait, en devenant Fatales, on pas tout simplement grandi ?
'erci Ariane! Oui, je crois que tu résume plutôt bien ce que je ressens. Et toujours oui, je pense que c'est ce qu'on a traversé qui fait qu'on replace autrement nos priorités, moins faiblesses narcissiques, beaucoup plus égalitaristes.

J'ai grandis avec tout ça, mais pas seulement: j'ai acquis des capacités insoupçonnables (pour moi). Assurance, ouverture, amour-propre pas-mal-placé, et des tonnes d'autres choses que je continue à découvrir. Le plus drôle étant que ça ne rend rien de ce que j'ai vécu minable ou superflu, au contraire. J'en suis très reconnaissante. Breeeef.

(oh, et pour le groupe, je suis pas sûre d'avoir suivit le truc, Fatales in da place: ??)

Fig': tiens, pour une surprise....! :mrgreen: (ceci dit, tu me réserves un peu de ton w-e prochain?)
Au départ je devais juste laisser symphonie au point de rdv qu'elle avait avec lui. Le destin a voulu que l'on soit dans le même métro^^

On s'est dit bonjour, puis en faite on est resté tous les 4 (Black; Symphonie, moi et lui), on a mangé, Black et Symphonie sont repartis chez eux et moi je me suis retrouvée seule avec lui.

On a marché...on a parlé de nos vies...et je suis rentrée chez moi ^^

Toujours amoureuse mais je sais qu'on se remettra pas ensemble.
pfffffffffffffffff de toute façon ce genre de poisson revient tjs dans le secteur tant qu on leur claque pas la porte au nez (ou qu on s en fout)
alors oui j ai envie de dire que c est pas plus mal!
le pb c est de tomber sur plus fort que soit (je crois que c est mon cas!) alors face à l adversité courage fuyons nan?
pour ma petite histoire perso de ces denières semaines : on s est fort engueulé avec mon ex (ouais comme d hab) ça a fini pas clashé (ouais comme d hab) on se parle plus pendant des semaines (ouais comme d hab) recontactage (OUAIS COMME D HAB) re on se revoit (putain mais comme d hab quoi!!!!^^) re re re re re re re re re (3056342 re) on fait de la merde (grave comme d hab!) et après re belotte! ça reparle, ça s excuse, ça dit je t aime, ça chante lara, ça saoule en fait!
bon alors perso j aime bien les montagnes russes c est clair, je dis pas le contraire. mais bordel y en a marre des "je t aime moi non plus et je te déteste mais qu est ce qu on est bien mais je sais pas je suis perdueeeeeeeeeee mais moi aussi chu perduuuuuuuuu et je sais pas mais je sais mais c est tellement bien nous deux mais j ai plus envie mais tu me fais tellement envie et je veux mais je veux pas etc etc etc etc" y a de quoi devenir skizo non?

donc ce matin en fait je suis super vénère pq ça me met en colère tout ça. on peut pas juste arrêter de se prendre la tête et vivre normalement?
bha faut croire que nan avec les zommes :mrgreen:
Ce n'est pas plus mal car avec ce qui ce passe dans ma vie en ce moment, je n'ai pas besoin de ça.

Mais passer du temps avec lui m'a fait du bien. Il a su une fois de plus me rassurer sur mes problèmes. Sur ce qui ce passe dans ma vie.

Et puis il va partir après noël 8 mois au québec, et comme il le dit si bien il n'a toujours pas de vie sociale, donc ça ne marchera pas.
'tain ouais ariane c est sans fin sérieux! moi je dis pas "mais pkoiiiiiiiiiiiiiiiiii il revient paaaaaaaaaaaaaas" mais plutot 'mais putain pkoi il revient ENCORE??????"

pitié donnez moi la clef du "comment faire pour que mon ex revienne pas " xD

je pense que le demander en mariage devrait suffire ahahahaha

ouais pffffffffffffff sans déconné en fait c est chiant.
même si ça fait plaisir c est chiant.
zaphod ouais j ai dejà vomi (ça a pas marché je vais donc penser aux laxatifs)
quant à la critique du reste ça serait pas crédible en fait! (parfois on peut pas mentir sur tout hein!)

mais je pense sinon à investir dans un nouveau procédé : partir élever des pingouins à Madagascar. 8-)
Alalala Fig, ptain je te file mon ex si tu veux; le mien il bouge pas ^^ Je sais même pas si il est encore vivant :D
Par contre dans le genre " je me sens étouffé par un mec" je dirai pas que je me sens étouffé cela dit je me fais une petite crise de saturation en ce moment.
Je sais pas pkoi je suis prise d'une envie de liberté, intimité, solitude, d'autant plus que la vie en collectivité j'ai déjà donné ...
marinette a écrit :Alalala Fig, ptain je te file mon ex si tu veux; le mien il bouge pas ^^ Je sais même pas si il est encore vivant :
c'est vrai que le tien bat des records Marinette, peut être qu'il est Dead, RIP.
Par contre dans le genre " je me sens étouffé par un mec" je dirai pas que je me sens étouffé cela dit je me fais une petite crise de saturation en ce moment.
Je sais pas pkoi je suis prise d'une envie de liberté, intimité, solitude, d'autant plus que la vie en collectivité j'ai déjà donné ...
What???
Moi je valide !!!

Bon comme je suis de mauvais poil je vais vous raconter une histoire bien glauque, comme quoi tout peut arriver dans la vie

Il y a une semaine un de mes voisins ( de mon quartier ou j'ai grandi ) a disparu...Police, enquete etc... impossible de remettre la main dessus !. Il avait rien pris avec lui, pas de voiture, pas de valise... étrange.

Lui et sa femme c'était le couple idéal... petite vie de famille tranquille , deux beaux enfants de mon age environ, pas moins de 30 de mariage j'imagine..... Lui bientot en retraite et il avait croisé ma mere la semaine d'avant en disant qu'il avait hate de prendre sa retraite, tout joyeux etc...

Bref il y a deux jours on l'a retrouvé mort, pendu, suicide. Résultat de l'enquete : Ca faisait un moment que sa femme le trompait avec son boss.

Moi je dis l'amour ça pue qd même...
@ Zaphod, je note le conseil que tu as donné à Fig : Le rabaisser sur ses compétences sexuelles, mais bon y'a des chances pour qu'il crame que je mente xD Il a du talent le garcon ... lol

@ Marinette : Ouais l'amour ca pue quand même au vu de ton histoire, comme quoi les apparences peuvent être trompeuses !
coline a écrit : je propose Mojitos Partyyyyyyyyyyyyyyy
Mais comme je valide à 200%!!!! :twisted:

Mari, tu nous racontera tes déboires, et Fig', bah, tu rockeras the casbah^^. Zaphod, t'as le droit de venir aussi tu sais...('fin, tant que toi tu nous vomis pas dessus...)

Les z'ôtes, c'est idem: welcome!! 8-)
Zaphod, c'est dès vendredi pour un très long week-end, et pour le reste tu as mon n°... :mrgreen:
zaphod a écrit : @les filles qui se la pètent avec leur ex roi de la cabriole: faudrait savoir, on est tous des gros nuls qui savent pas trouver le chemin ou pas?
Tsss!!!!! Une fille amoureuse, c'est toujours une fille amoureuse de la cabriole (ou alors elle dépend de compétences pas à ma portée). Ce qui dit tout ce que ça a à dire, autant sur l'Ex que sur le Next, et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. D'ailleurs, je décline déjà toute blablabla.
bonjour,
je suis desesperee, il me manipule, pas mechamment mais il s en rend pas compte. ca fait mal.
au debut, notre rencontre ressemblait a un pti reve lui comme moi semblait avoir rencontrer LA personne quon cherchait...(internet)
on se voit et c est positif, cette attirance, ce feeling...
quelque chose de fort, qui semblait etre partagé.

un pti malentendu il decide de plus me voir! revient sur sa decision 5jours apres, sans dire ouvertement qu il regrettait mais plutot par des signes, insinuations....

au bout de quelques jours ca tournait en rond je propose de se revoir, IL SAIT PAS!
apres quelques jours je relance, il accepte.

on repasse super moment ensemble... au dela du cote physique, il y avait l air de planer autre chose de bien entre nous...

puis.... sans me dire quoi que ce soit, il redevient distant, il s exprime pas sur ce qu il ressent, je lui montre que je tiens a lui, il repond pas.

face a cette froideur, jai mal je retire tout les liens avec lui sur le net ...(facebook, msn...)
lui explique que je veux pas vivre dans l irreel avec, et quil sait ou me trouver sil veut comme moi entre autre...

mais evidemment plus de nouvelles depuis...

je regrette pas davoir couper les liens internet car c eetait mauvais je trouve.
sil tient a moi , il sait quoi faire.

je vis mal ce qu il me fait, il me prend pour un yoyo, c est du car jai des sentiments,
pensez vous que ca va le bouger le fait davoir couper les liens, lui avoir montrer que je suis pas tant que ca attachee a lui , et qu il peut me perdre quoi!

la il doit etre degouté de mon comportement jen doute pas le connaissant, mais sil est intelligent il comprendra que j attends quelque chose de lui quil se decidait pas a me donner jusqu ici...

que j en ai marre de son temperamment indecis.

ce qui m a pousser a retirer de facebook c est un dernier message que je lui ai envoyer et quil a pas pris la peine dy repondre! le sang est monté a la tete, il s est deconnecte juste apres...
franchement yen a marre de ses manieres, sil se bouge pas c est quil sen fou apres tout.
@ ZAPHOD : Personnellement j'estime que mon ex est un nombriliste convaincu, un égoïste, un petit prétentieux et un lunatique de première mais à coté de ça je ne peux pas lui oter la seule vraie qualité qu'il lui reste, c'est un PUTAIN De bon coup lol :D Donc OK un ex peut etre un naze mais Un roi de la Cabriole ! :D

... :-King
Heme80 a écrit :@ Zaphod, je note le conseil que tu as donné à Fig : Le rabaisser sur ses compétences sexuelles, mais bon y'a des chances pour qu'il crame que je mente xD Il a du talent le garcon ... lol

@ Marinette : Ouais l'amour ca pue quand même au vu de ton histoire, comme quoi les apparences peuvent être trompeuses !
Je pense aussi au conseil de Zaphod (ça fait un bail que t'étais pas venu non ?), mais à mon avis c'est plus efficace PENDANT le cul. Et puis merde on est des femmes, si on peut simuler le plaisir avec des nuls, on peut également feindre l'ennui avec des pro. Un homme blessé dans son ego de mâle pendant l'acte alors qu'il est sûr d'être un dieu (même si c'est vrai), a plus de chance de 1 - finir impuissant (et là aucun risque de rechute Fig), 2 - ne jamais vous pardonner et ne jamais revenir (parce que le problème ne peut venir que de vous et pas des autres plus rassurantes).
restezen a écrit :bonjour,
je suis desesperee, il me manipule, pas mechamment mais il s en rend pas compte ( PAS SUR ). ca fait mal.
au debut, notre rencontre ressemblait a un pti reve lui comme moi semblait avoir rencontrer LA personne quon cherchait...(internet)(NORMAL LE FANTASME )
on se voit et c est positif, cette attirance, ce feeling...
quelque chose de fort, qui semblait etre partagé.(paye ton dream )

un pti malentendu il decide de plus me voir! revient sur sa decision 5jours apres, sans dire ouvertement qu il regrettait mais plutot par des signes, insinuations.... (tiens ça me rappelle vaguement un truc lol )

au bout de quelques jours ca tournait en rond je propose de se revoir, IL SAIT PAS!
apres quelques jours je relance, il accepte. ( ON Y CROIT LA RECONQUETE )

on repasse super moment ensemble... au dela du cote physique, il y avait l air de planer autre chose de bien entre nous...

puis.... sans me dire quoi que ce soit, il redevient distant, il s exprime pas sur ce qu il ressent, erreur je lui montre que je tiens a lui, il repond pas.

face a cette froideur, jai mal je retire tout les liens avec lui sur le net ...(facebook, msn...)
lui explique que je veux pas vivre dans l irreel avec, et quil sait ou me trouver sil veut comme moi entre autre...

SRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :-Bra :-Bra

mais evidemment plus de nouvelles depuis...(CA VA VENIR :mrgreen: )

je regrette pas davoir couper les liens internet car c eetait mauvais je trouve. MOI AUSSI JE TROUVE

sil tient a moi , il sait quoi faire. :-1

je vis mal ce qu il me fait, il me prend pour un yoyo, c est du car jai des sentiments,
frogger a écrit :
camille a écrit :
figurine a écrit :ouep comme nous tous coline!
:mrgreen:
On m'a appelé? :mrgreen:
Et une Rochefort 6, une ^^

@Rock : tu as piqué les flingues? :mrgreen: :idea:
Nin fait attention à toi ma puce :? :roll:

@Restezen : je pense que tu as bien fait de couper les ponts ne fusse que pour te permettre de te retrouver et de ne plus être en attente de ce qu'il pourrait faire ou pas :)
Quand Heme dit pas, elle agit :lol: :-1 Coco, Bien Joué !

@ Fig : T'en fais pas va, je serai toujours ta partenaire de "Faisons de la merde ..."
D'ailleurs en 2011 je crois que je vais intensifier la chose, je vais faire de la grosse MERDE xD
Pour l'instant jsuis soft , et je reconfirme ce que je t'ai dit hier, mon EX pète son SILENCE RADIO ! Dommage pour LUI car RIEN A FOUTRE xD JAMAIS je ne me rabaisserai, c'est terminé hi hi hi hi hi :lol:

Semaine prochaine, je vois le Colonel LOUTE pour une tite bouffe tiens, toujours pas de Picards sur ce fil ? lol
ah me vla rassurée!!!!!! j ai eu peur d être seule au monde dans l enfoirage d ex!
bon sinon avec la reine camillle on a fait le top des phrases que les mecs prononcent JAMAIS à savoir (et tt le monde peut contribuer) :

1 viens je t emmène à Roissy prends pas de bagages on achètera tout à destination
2 T es super belle au réveil avec ton haleine de biere et de cendrier froid
3 tu veux pas m épouser?????
4 va chez Louboutin choisis des pompes je t emmène à la Tour d Argent ce soir
5 je t aime je veux passer ma vie avec toi
6 t as pas envie d un nouveau sac?
7 j aime pas paris hilton t es 100 fois mieux
8 j aimerais que mes gamins te ressemblent
9 qd je te vois c est comme si je rentrais à la maison tu brilles comme un soleil
10 mais nannnnnnnnnnn t es pas grosse t es parfaite chérie 8-)

bon aller j en ai oubliées COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!
ouééééééééééééééééé c'est à peu pres ça !
j me souviens pas de tout parce que ce n'est pas en memoire , biensur on ne me les a jamais dite

j'ajouterai bien :

-prends tes mouffles , on va "rider" sur la cordillere des Andes
-qu'est ce qu t'es belle dans ton sac a surf
-j'ai reservé un chalet 5 etoiles , je t'envoie ma limousine
-bouge pas de ce canapé, ya Edgar qui prepare le diner

jai des projets d"hiver :lol: :lol:
  • 1
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189