BY Pralineglacée - 28 oct. 2010, 18:50

IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : @ Pupp : Amoureuse ? t'es flippante là !Toi-même! Na!![]()
Puppis a écrit : Dis, est-ce que c'est moi ou est-ce que d'avoir traversé tout ça nous rend à la fois plus exigeantes et plus cool? Dans le sens où on est bien plus coulantes sur la fondamentale maladresse humaine, mais en même temps dans une sorte d'exigence (pas une exigence, nan, mais un désir d'excellence?)... ...donc c'est pas des conneries , t'es bien love !
L'Homme n'est pas ce qu'on en pensait, ni même exactement ce qu'on en voulait, mais au fond c'est tellement mieux...
(ceci dit, je ne plaisante pas, j'aimerais vraiment ton avis là-dessus!)
camille a écrit :donc c'est pas des conneries , t'es bien love !Hihi!![]()
figurine a écrit :Bha moi j ai encore fait de la merde et ouaissssssss!!!!!on est limite dans le "pleonasme" là
x-rock-apple-x a écrit :Toujours amoureuse mais je sais qu'on se remettra pas ensemble.Mais, dis, est-ce que au final c'est pas plus mal?
figurine a écrit : bha faut croire que nan avec les zommesEt quand y sont deux, c'est des...zommes-bies !
x-rock-apple-x a écrit : Mais passer du temps avec lui m'a fait du bien.Ce qui est important, c'est que tu cloture cette histoire sur une note positive, en bons termes avec lui ma puce
marinette a écrit :Alalala Fig, ptain je te file mon ex si tu veux; le mien il bouge pas ^^ Je sais même pas si il est encore vivant :c'est vrai que le tien bat des records Marinette, peut être qu'il est Dead, RIP.
Par contre dans le genre " je me sens étouffé par un mec" je dirai pas que je me sens étouffé cela dit je me fais une petite crise de saturation en ce moment.What???
Je sais pas pkoi je suis prise d'une envie de liberté, intimité, solitude, d'autant plus que la vie en collectivité j'ai déjà donné ...
coline a écrit : je propose Mojitos PartyyyyyyyyyyyyyyyMais comme je valide à 200%!!!!
zaphod a écrit : @les filles qui se la pètent avec leur ex roi de la cabriole: faudrait savoir, on est tous des gros nuls qui savent pas trouver le chemin ou pas?Tsss!!!!! Une fille amoureuse, c'est toujours une fille amoureuse de la cabriole (ou alors elle dépend de compétences pas à ma portée). Ce qui dit tout ce que ça a à dire, autant sur l'Ex que sur le Next, et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. D'ailleurs, je décline déjà toute blablabla.
zaphod a écrit : @pup: tu m'as déjà vu vomir?!?Bah écoute tu me permets d'éluder le sujet?
Heme80 a écrit :@ Zaphod, je note le conseil que tu as donné à Fig : Le rabaisser sur ses compétences sexuelles, mais bon y'a des chances pour qu'il crame que je mente xD Il a du talent le garcon ... lolJe pense aussi au conseil de Zaphod (ça fait un bail que t'étais pas venu non ?), mais à mon avis c'est plus efficace PENDANT le cul. Et puis merde on est des femmes, si on peut simuler le plaisir avec des nuls, on peut également feindre l'ennui avec des pro. Un homme blessé dans son ego de mâle pendant l'acte alors qu'il est sûr d'être un dieu (même si c'est vrai), a plus de chance de 1 - finir impuissant (et là aucun risque de rechute Fig), 2 - ne jamais vous pardonner et ne jamais revenir (parce que le problème ne peut venir que de vous et pas des autres plus rassurantes).
@ Marinette : Ouais l'amour ca pue quand même au vu de ton histoire, comme quoi les apparences peuvent être trompeuses !
camille a écrit :On m'a appelé?figurine a écrit :ouep comme nous tous coline!
x-rock-apple-x a écrit :Hey les gens! un peu de piment dans ma vie lool
hier je me suis retrouvée dans une fusillade entre 2 gangs pendant que je faisais mes courses!
sympa hein?!
frogger a écrit :camille a écrit :On m'a appelé?figurine a écrit :ouep comme nous tous coline!
restezen a écrit :bonjour,
je suis desesperee, il me manipule, pas mechamment mais il s en rend pas compte ( PAS SUR ). ca fait mal.
au debut, notre rencontre ressemblait a un pti reve lui comme moi semblait avoir rencontrer LA personne quon cherchait...(internet)(NORMAL LE FANTASME )
on se voit et c est positif, cette attirance, ce feeling...
quelque chose de fort, qui semblait etre partagé.(paye ton dream )
un pti malentendu il decide de plus me voir! revient sur sa decision 5jours apres, sans dire ouvertement qu il regrettait mais plutot par des signes, insinuations.... (tiens ça me rappelle vaguement un truc lol )
au bout de quelques jours ca tournait en rond je propose de se revoir, IL SAIT PAS!
apres quelques jours je relance, il accepte. ( ON Y CROIT LA RECONQUETE )
on repasse super moment ensemble... au dela du cote physique, il y avait l air de planer autre chose de bien entre nous...
puis.... sans me dire quoi que ce soit, il redevient distant, il s exprime pas sur ce qu il ressent, erreur je lui montre que je tiens a lui, il repond pas.
face a cette froideur, jai mal je retire tout les liens avec lui sur le net ...(facebook, msn...)
lui explique que je veux pas vivre dans l irreel avec, et quil sait ou me trouver sil veut comme moi entre autre...
SRRRRRRRRRRRRRRRRRRR![]()
![]()
mais evidemment plus de nouvelles depuis...(CA VA VENIR)
je regrette pas davoir couper les liens internet car c eetait mauvais je trouve. MOI AUSSI JE TROUVE
sil tient a moi , il sait quoi faire.![]()
je vis mal ce qu il me fait, il me prend pour un yoyo, c est du car jai des sentiments,
coline a écrit :faut pas être choquée, c'est la routine dans la banlieue rouennaise !x-rock-apple-x a écrit :Hey les gens! un peu de piment dans ma vie lool
hier je me suis retrouvée dans une fusillade entre 2 gangs pendant que je faisais mes courses!
sympa hein?!![]()
![]()
figurine a écrit :pfffffffffffffffquand heme dit pas , heme agit
heme dis moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que tu fais de la merde ça me rassurerait sur le fait que je suis pas la seule![]()
![]()
![]()
![]()
frogger a écrit :Et une Rochefort 6, une ^^camille a écrit :On m'a appelé?figurine a écrit :ouep comme nous tous coline!
frogger a écrit :Etpi moi Praline?Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Puppis a écrit :T'inquiète Coline, j'ai une excellente technique pour soigner le mal par le mal...
coline a écrit :Puppis a écrit :T'inquiète Coline, j'ai une excellente technique pour soigner le mal par le mal...
oh la la, j'ai peur...
Puppis a écrit :T'inquiète Coline, j'ai une excellente technique pour soigner le mal par le mal...