- 27 sept. 2010, 14:08
Marie on sait que c dur on est tous(tes) passés par là un jour ou l'autre. No regrets, le mec qui t'aimera vraiment demandera qu'à etre étouffé de ton amour et à te donner confiance en toi et à ce moment là tu sauras que t'auras rien perdu à etre quittée par un enculé d'ex qui a pas su faire passé tes qualités avant tes défauts. Que faire ! Le désidéalisé car peu importe ses qualités il t'as laissé sur le bord du chemin et ça c un motif suffisant pour plus l'aimer. Enfin avec du recul on fini par comprendre. Courage accroche toi et fais toi plaisir.
Bonjour à tous,
voila j'ai besoin de parler de ce qu'il m'arrive, et aussi de voir ce que vous en pensez, même s'il n'y a surement pas grand chose à penser dans ma situation...
Je suis tellement mal; je sens qu'une grande partie du probleme venait de moi, je regrette tellement de l'avoir éloigné de moi. Etouffement, manque de confiance et d'indépendance. Il me fallait 3 pages pour l'exprimer au début, il ne me faut plus que 4 mots maintenant.
Je l'ai revu ce matin après 1 mois de silence, ponctués de quelques sms pour se donner ce fameux rdv pour discuter un peu de la rupture. Il m'a fait la bise, il était à l'aise, m'a demandé si j'allais bien, m'a dit qu'il avait été très insomniaque au début et que maintenant ça allait. Il a l'air heureux. Heureux de m'avoir quittée. Je me suis montrée distante, polie, courtoise, souriante, indépendante, occupée, digne, compréhensive, honnête; j'ai suivi ses mouvements; ne suis pas tombée dans l'émotion... j'ai fait tout ce qu'il fallait faire selon "la méthode" et autres conseils scabreux. Il a pris la décision que c'est fini et même si je continue betement à garder espoir je crois qu'il n'y a plus rien à faire. Surtout qu'on a plus aucune raison de se voir, sauf pour que je reprenne mes dernieres affaires de chez lui, ce qui sera l'ultime et dernier rdv.
Que puis-je faire... je n'ai le coeur à voir personne, sauf lui;
Marie on sait que c dur on est tous(tes) passés par là un jour ou l'autre. No regrets, le mec qui t'aimera vraiment demandera qu'à etre étouffé de ton amour et à te donner confiance en toi et à ce moment là tu sauras que t'auras rien perdu à etre quittée par un enculé d'ex qui a pas su faire passé tes qualités avant tes défauts. Que faire ! Le désidéalisé car peu importe ses qualités il t'as laissé sur le bord du chemin et ça c un motif suffisant pour plus l'aimer. Enfin avec du recul on fini par comprendre. Courage accroche toi et fais toi plaisir.