Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

voila j'ai besoin de parler de ce qu'il m'arrive, et aussi de voir ce que vous en pensez, même s'il n'y a surement pas grand chose à penser dans ma situation...

Je suis tellement mal; je sens qu'une grande partie du probleme venait de moi, je regrette tellement de l'avoir éloigné de moi. Etouffement, manque de confiance et d'indépendance. Il me fallait 3 pages pour l'exprimer au début, il ne me faut plus que 4 mots maintenant.

Je l'ai revu ce matin après 1 mois de silence, ponctués de quelques sms pour se donner ce fameux rdv pour discuter un peu de la rupture. Il m'a fait la bise, il était à l'aise, m'a demandé si j'allais bien, m'a dit qu'il avait été très insomniaque au début et que maintenant ça allait. Il a l'air heureux. Heureux de m'avoir quittée. Je me suis montrée distante, polie, courtoise, souriante, indépendante, occupée, digne, compréhensive, honnête; j'ai suivi ses mouvements; ne suis pas tombée dans l'émotion... j'ai fait tout ce qu'il fallait faire selon "la méthode" et autres conseils scabreux. Il a pris la décision que c'est fini et même si je continue betement à garder espoir je crois qu'il n'y a plus rien à faire. Surtout qu'on a plus aucune raison de se voir, sauf pour que je reprenne mes dernieres affaires de chez lui, ce qui sera l'ultime et dernier rdv.

Que puis-je faire... je n'ai le coeur à voir personne, sauf lui;

Marie on sait que c dur on est tous(tes) passés par là un jour ou l'autre. No regrets, le mec qui t'aimera vraiment demandera qu'à etre étouffé de ton amour et à te donner confiance en toi et à ce moment là tu sauras que t'auras rien perdu à etre quittée par un enculé d'ex qui a pas su faire passé tes qualités avant tes défauts. Que faire ! Le désidéalisé car peu importe ses qualités il t'as laissé sur le bord du chemin et ça c un motif suffisant pour plus l'aimer. Enfin avec du recul on fini par comprendre. Courage accroche toi et fais toi plaisir.
marinette a écrit :
J'en suis :
1) à faire une lettre pour le siège de là où je bosse pour expliquer ce que j'ai subit.
2) à avoir un cdi que je ne veux pas car l'inspection du travail m'a dit: pas de contrat=cdi
3) je suis une vraie loque, j'arrive pas à dormir, je fais cauchemars sur cauchemars.
4) à prier pour que j'obtienne une rupture de contrat à l'amiable avec indemnité.
5) à me prendre la tête avec la sécu qui veut pas prendre mon arrêt maladie car pour eux je suis en pleine forme, donc le harcèlement moral je l'invente.
6) à m'inscrire au sport demain si tout vas bien avec une copine histoire que je me défoule.
7) à jeter le piano du voisin par la fenêtre, et la machine à laver de la voisine également.
8) à envoyer un mail à mon crétin d'ex avec le fond de ma pensée.
9) à préparer tranquillement une crémaillère spéciale halloween.
10) et aussi à baver sur mon moniteur d'auto-école ^^

voilà la version courte ma tite marinette
Bon y a du bon quand même notamment le prof d'auto école :-Lov ! Pour la sécu je sais pas ... T'as un arret maladie, donc à partir de là je vois pas pkoi ils t"'emmerderaient. Fais du forcing !!? Je suis sure que tout va s'arranger. Patience et continue de positiver à coté !!
Pour le prof d'auto-école oui, mais c'est con il a une copine donc je bave et je m'arrête là lol
La sécu n'a pas apprécié que l'arrêt maladie soit demandé par l'inspection du travail.

j'essaie de positiver mais c'est dur...j'ai l'impression de devenir folle, j'arrive même plus à toucher ma machine à coudre :(
Merci Marinette!!

tu as tout à fait raison!! d'ailleurs je commence dès ce soir à me changer les idées, il est hors de question que je passe les prochains mois à me lamenter sur mon sort; j'ai comme une révélation :) y'en a qui ne sont pas fait pour nous, c'est tout, et le pb de cette fameuse méthode c'est qu'elle m'avait redonné de l'espoir.

bonne continuation à toi!!

marinette a écrit :
Bonjour à tous,

voila j'ai besoin de parler de ce qu'il m'arrive, et aussi de voir ce que vous en pensez, même s'il n'y a surement pas grand chose à penser dans ma situation...

Je suis tellement mal; je sens qu'une grande partie du probleme venait de moi, je regrette tellement de l'avoir éloigné de moi. Etouffement, manque de confiance et d'indépendance. Il me fallait 3 pages pour l'exprimer au début, il ne me faut plus que 4 mots maintenant.

Je l'ai revu ce matin après 1 mois de silence, ponctués de quelques sms pour se donner ce fameux rdv pour discuter un peu de la rupture. Il m'a fait la bise, il était à l'aise, m'a demandé si j'allais bien, m'a dit qu'il avait été très insomniaque au début et que maintenant ça allait. Il a l'air heureux. Heureux de m'avoir quittée. Je me suis montrée distante, polie, courtoise, souriante, indépendante, occupée, digne, compréhensive, honnête; j'ai suivi ses mouvements; ne suis pas tombée dans l'émotion... j'ai fait tout ce qu'il fallait faire selon "la méthode" et autres conseils scabreux. Il a pris la décision que c'est fini et même si je continue betement à garder espoir je crois qu'il n'y a plus rien à faire. Surtout qu'on a plus aucune raison de se voir, sauf pour que je reprenne mes dernieres affaires de chez lui, ce qui sera l'ultime et dernier rdv.

Que puis-je faire... je n'ai le coeur à voir personne, sauf lui;

Marie on sait que c dur on est tous(tes) passés par là un jour ou l'autre. No regrets, le mec qui t'aimera vraiment demandera qu'à etre étouffé de ton amour et à te donner confiance en toi et à ce moment là tu sauras que t'auras rien perdu à etre quittée par un enculé d'ex qui a pas su faire passé tes qualités avant tes défauts. Que faire ! Le désidéalisé car peu importe ses qualités il t'as laissé sur le bord du chemin et ça c un motif suffisant pour plus l'aimer. Enfin avec du recul on fini par comprendre. Courage accroche toi et fais toi plaisir.
Ariane a écrit :Y a rien de plus chouette que biberonner un chaton de 600g !
:-Heart :-Heart :-Heart

Pour rire : mon boulet a essayé de me tél hier pour son appel trimestriel :lol: :lol: :lol: (il est tombé sur ma messagerie)
Bon, la bonne nouvelle c'est qu'il a enfin coupé tout lien avec moi par rapport au service que je lui avais rendu (champagne 8-) )
Et oui, c'est lent un boulet :mrgreen: :idea:

Mais là où je suis tombée de mon siège, c'est quand il m'a sorti qu'il se demandait quelles raisons invoquer pour ce changement administratif (bon, déjà faut pas de raison ^^)
Et que pour lui il n'y avait pas beaucoup de possibilités (de mensonge? xD) sauf dire que comme lui est déjà en Afrique, moi aussi je partais là-bas et que donc je ne savais plus lui rendre de service ici :shock: :shock: :idea:
Ah sinon il a envie de me voir, cela lui ferai plaisir ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je lui ai répondu que LA raison à invoquer c'était qu'on était séparé, point :lol: :lol: :lol:

Rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee boulet :-Party
Rock laisse toi un temps determiné (en jours ou semaines selon toi), ou tu te permettras de deprimer, ne rien faire pleurer: en bref, à te laisser aller.

une fois ce temps passé:tu te fais violence...c'est dur, mais il n'y a que comme ça que l'on peut aller mieux!

pense à ta fete costumée!
moi perso, j'ai trop hate d'y etre!!!

jtd
Merci Marinette!!

tu as tout à fait raison!! d'ailleurs je commence dès ce soir à me changer les idées, il est hors de question que je passe les prochains mois à me lamenter sur mon sort; j'ai comme une révélation y'en a qui ne sont pas fait pour nous, c'est tout, et le pb de cette fameuse méthode c'est qu'elle m'avait redonné de l'espoir.

bonne continuation à toi!!
Merci !! :-Lov

@ Praline trop bien ! Tiens une petite chanson pr ton boulet et sa pouf !
http://www.youtube.com/watch?v=GOBd8GGS ... re=related

Aujourd'hui c pétage de plomb ^^
marinette a écrit : @ Praline trop bien ! Tiens une petite chanson pr ton boulet et sa pouf !
http://www.youtube.com/watch?v=GOBd8GGS ... re=related

Aujourd'hui c pétage de plomb ^^
Merci Mari :lol: :lol: :lol: :-Bra
loute a écrit :Rock laisse toi un temps determiné (en jours ou semaines selon toi), ou tu te permettras de deprimer, ne rien faire pleurer: en bref, à te laisser aller.

une fois ce temps passé:tu te fais violence...c'est dur, mais il n'y a que comme ça que l'on peut aller mieux!

pense à ta fete costumée!
:-1 Vas y ma puce :-Lov
fugurine, comme tu as raison :-Clap

en effet les ex reviennent toujours :lol: j'ai reçu un sms cette nuit à 3 h du mat d'un ex.

je vous fais le topo : 3 ans de relation, ça fait 6 ans qu'il m'a quitté, lui même pour son ex copine après m'avoir demandé en mariage. L'enfoiré ma planté 3 mois avant de dire "oui"
non mais..Lol quoi :lol: il m'a anéanti, brisé j'ai mis 2 ans à m'en remettre de sa bonne blague et j'en ai plus rien à foutre sa gueule, mais p****in ça fait du bien.

j'avais pas envi de lui répondre mais finallement j'aimerai bien lui rendre un bon ptit coup de baton ( quand on a l'occasion de se venger bah faut pas se priver , gnark gnark :twisted: )

qu'en pensez vous, je lui répond quand ? j'ai bien envi de le faire mariner 2 jours et lui en voyer un sms : " merci de ne plus m'envoyer de message à 3 h du mat !" :F

toutes vos propositions les plus tordues sont les bienvenues , merki
moi je ferais un truc du genre :

"ça serait cordial de ne pas me déranger la nuit moi et mon ami."

bon ok je suis salope mais on se refait pas (faut vraiment détester pour ça!)

mais ça me fait plaisir de voir que j ai encore raison!
ceci dit, là il a mis le tps !!!!!
va comprendre ce qui se passe dans la tête des crétins de mec (je suis un peu remontée ce matin ouais ouais)

ils pensent que pq on a partagé un lit (ou une bague dans ton cas) ça peut revenir comme ça la fleur au fusil; moi je me demande si on est pas marquée comme du bétail apres avoir couché avec eux genre à vie 'A MOI' sur nos fesses! nan mé oh!

moi je les marque plutôt ;)
figurine a écrit :moi je ferais un truc du genre :

bon ok je suis salope mais on se refait pas (faut vraiment détester pour ça!)

mais ça me fait plaisir de voir que j ai encore raison!
ceci dit, là il a mis le tps !!!!!
va comprendre ce qui se passe dans la tête des crétins de mec (je suis un peu remontée ce matin ouais ouais)

ils pensent que pq on a partagé un lit (ou une bague dans ton cas) ça peut revenir comme ça la fleur au fusil; moi je me demande si on est pas marquée comme du bétail apres avoir couché avec eux genre à vie 'A MOI' sur nos fesses! nan mé oh!

moi je les marque plutôt ;)
J'adore !!!
:-1 Fig' :mrgreen: :idea: Au fer rouge?

Ben regarde mon c***** de boulet ^^ qui donne des news tous les 3 mois. C'est bon que je veux régler un truc administratif définitivement sinon il va encore traîner ça, comme d'hab, je le connais :twisted: Et puis dégage boulettttttttttttttttttttttt :lol: :lol: :lol: :idea:
figurine a écrit :moi je ferais un truc du genre :

@Cocazero : je vote pour cette réponse 8-)
héhéhéhéhéhé

oui faut bien!
en plus même Ariane adore alors là je me sens chais pas comme un lapin crétin qui s est pas fait refermer la porte des toilettes à la tronche! (n imp)

bon j ai envie de faire un grand grands coup de gueule.

oui je m ennuie xD

JE DETESTE LES CRETINS QUI NOUS PRENNENT POUR DES LAPINES DE 6 SEMAINES!!!!!!

et encore chuis gentille, est ce qu on a l air si bête que ça ????????
wowwwwwwwwwwwwwwwwwww ya de l'ambiance ici et on me previent pas !!!!

bon normal je tapais une sieste en bonne religieuse qui n'a rien touché depuissssssssssssssssss

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

4 mois :roll:

et oui , on peut m'applaudir , on peut servir le champagne :-King

si en janvier c'est pas mieux je vous jure "je fais mes voeux " :ugeek:

allez je vais m'achter un swiffer pour depoussierer tout ça :mrgreen:
Ayééé..j'ai largué ma ptite bombe :-Party

j'ai bien aimé ta réponse figurine !! mais je voulais garder un peu de mystère, pour le faire cogiter et voir s'il va lacher l'affaire à la première difficulté..ça me ferait "enormément" plaisir qu'il en chie un peu.. et ensuite je lui met un bon gros SR dans sa face de pet :lol:

ou la la le pouvoir de retourner une situation c'est trop trop bon 8-)
Pfff les filles mais qu'est ce qui se passe ! Moi RAS , à part "vis ma vie de lapine !" et de belle mère le weekend !
Sinon vous serez contentes ( ou pas , ou on s'en fout ! ) d'apprendre que j'ai trouvé un taf, dans un cabinet d'avocat, ( la semaine proch peut etre). En attendant le job de mes reves ! De quoi faire la potiche et trouver de bons partis si quelqu'une est interessée ^^

lol

Allez sur ce, bisous à tous :-Lov
Ouai ben attendez les filles, demain g rendez vous avec le client donc l'entretien final ! Et je rentre plus dans mon tailleur , putain pour une fois que j'en ai besoin ! Et en plus j'ai mal au pied je sais pas si je vais réussir à marcher jusqu'au métro !!
Dur dur la fatal attitudeeeeeee
marinette a écrit :Ouai ben attendez les filles, demain g rendez vous avec le client donc l'entretien final ! Et je rentre plus dans mon tailleur , putain pour une fois que j'en ai besoin ! Et en plus j'ai mal au pied je sais pas si je vais réussir à marcher jusqu'au métro !!
Dur dur la fatal attitudeeeeeee

MARIE : tu es interdit de mac crado pdt 30 jours !!! et tu me fairas 20 abdos fessiers tous les matins durant 15 jrs NAN MAIS WOWWWWWWWWWWWWWW c'est koi ce bordel :lol:

pour le rencard tu serres les fesses tu rentres le bide , et tu penses aux petites chinoises a ki on bande les pieds des leur plus jeune age :mrgreen:
Allez calmez vous y en aura pour tout le monde. Perso je suis passée du 34 ( période ou j'ai dépérie à cause de mon ex ) au 36 en 1 an !! Et mon tailleur ben c du 34 et je m'étouffe si je le met ! Quant à mes pieds t'as déjà essayé de marcher en escarpins avec un ongle incarné.
Ben en fait g pas vraiment un ongle incarné mé g mal au coin de mon ongle de pied du gros pouce ^^
Du coup j'ai acheté un genre de gomme au supermarché que je colle au fond de la chaussure héhé ! J'espere que ça va aller !!

PS : c'est vrai on me leche pas les pieds, mais tant qu'on me leche autre chose ça va.
Oups je sors :arrow:
Nan mais les filles je me marre devant mon pc là...un ex flirt de lycée à repris contact avec moi. Ça date de 4 ans. Et là, il me sort des trucs genre, "je me souviens de notre câlin mémorable la dernière que l'on s'est vu" et moi je lui ai répondu un truc du genre "câlin mémorable? ah je l'avais zappé celui-là" il s'est trouvé con :lol:
ah oui, le lait chaud, c'est mon Retap'moral à moi!

sinon, pour le Rescue, je connais, c'est super bien contre le stress, mais je suis pas stressée, je suis méga triste (je ne me reconnais pas).
mais bon, je ne vais pas prendre de médicaments, je suis costaud, n'est ce pas?
je vais souffrir un peu et me relever, comme toujours!
Ariane a écrit :les gratt gratt aux chats)
:-1
C'est vrai que la présence d'un animal aide à se sentir bien ^^

Courage Coline : oui tu vas te relever mais non ce n'est pas agréable de souffrir ;) mais je suis contre les antidépresseurs (médicaments) aussi sauf si vraiment il n'y a pas d'autres solutions. Moi je me détends à la verveine ces temps ci vu le boulot :lol: :lol: :idea: (le thé le thé, promis ^^)

Bon rétablissement Ariane ^^ (faut de l'Amareto dans le lait chaud à ce stade :mrgreen: :idea: ). Reste bien au chaud avec les chats!

Bisous à toutes :-Lov
KOI DE NEUF LES LOULOUS ????
Je note qu'on a perdu pas mal de monde sur ce fil, loute, heme, où êtes vous .???

De mon côté RAS. L'anniv de l'ex s'est finalement déroulé dans la plus totale indifférence, ( la meilleure vengeance) et puis normal en même temps je fête bientot mes 1 an et 3 mois de séparation avec lui , il est grand temps de l'oublier ce petit con !

Avec mon tit chéri c nos 4 mois ^^ :-Lov , et tt se passe de mieux en mieuxxxxx, mais je garde en tête que tout peu s'effondrer du jour au lendemain.

Finalement y a pas tant que ça de beaux goss à mon taff à part un stagiaire genre la trentaine trop canonnnnnn, mais bon je suis prise et j'ai pas encore sympathiser avec pour vous le présenter^^

Et A part ça RAS!

Gros bisouxxxx bien bouseuxxx :-Lov
Modifié en dernier par marinette le 12 oct. 2010, 08:46, modifié 2 fois.
Nan mais les filles je me marre devant mon pc là...un ex flirt de lycée à repris contact avec moi. Ça date de 4 ans. Et là, il me sort des trucs genre, "je me souviens de notre câlin mémorable la dernière que l'on s'est vu" et moi je lui ai répondu un truc du genre "câlin mémorable? ah je l'avais zappé celui-là" il s'est trouvé con

Mouahaha, allez hop dans la fosse aux poufs connard ! ;)
marinette a écrit :
bha RAF profite!^^

moi rien de neuf j attends que la tempête passe.

sinon ça roule!
Yeahhh je savoure à mort !!!

Allez figouloute courage, on va chasser la targuet quand tu veux
nan je vais retrouver du calme avant :)
c est ça de vivre dans la passion apres faut du repos xD

et apres je dis ouais!
laisse moi une heure quoi! ;)
HEYYYYY :D

Hey Coucou les Gens, ca fait un bon moment que je ne suis pas passée sur JRME, je me suis dit Allez Hop t'as 5 minutes fonce sur la Manip ! Avec un bon mois de retard je ne peux pas lire toutes les pages ratées alors si y'a du lourd, faîtes tourner mdr :D

Pour ma part, les amours ca roule ...Et concernant mon Ex, il Rampe toujours, de plus en plus chaque jour et moi j'aime ca ... lol Je suis sadique quelque part !
" On se rend toujours compte de la chance que l'on avait quant on l'a perdi me dit-il !"
"Tu es vraiment une fille bien ..."
et bla bla bla ... J'aime j'aime j'aime ..... Je me kiffe toujours autant du coup !

J'ai décidé d'aller jusqu'au bout, 4 semaines de régime là ! je lui ai donné rendez vous dans 3 mois loooool IL VA PLEURER LE PETIT ! Une vraie fatale au corps musclé par des heures d'entrainement ...Des talons vertigineux et une tenue des plus SEX!
Il pourra regarder mais pas TOUCHER xD AH AHA AH AHA AHAHAAHAHAHAHAH

Et les votres, ils sont morts ou eux aussi en mode PAYE TA VDM !!!!! xD

EN 2011, je fais plus de la merde xD
marinette a écrit :
Nan mais les filles je me marre devant mon pc là...un ex flirt de lycée à repris contact avec moi. Ça date de 4 ans. Et là, il me sort des trucs genre, "je me souviens de notre câlin mémorable la dernière que l'on s'est vu" et moi je lui ai répondu un truc du genre "câlin mémorable? ah je l'avais zappé celui-là" il s'est trouvé con

Mouahaha, allez hop dans la fosse aux poufs connard ! ;)

:lol: :lol: :lol:

Heme80 a écrit :HEYYYYY :D

Hey Coucou les Gens, ca fait un bon moment que je ne suis pas passée sur JRME, je me suis dit Allez Hop t'as 5 minutes fonce sur la Manip ! Avec un bon mois de retard je ne peux pas lire toutes les pages ratées alors si y'a du lourd, faîtes tourner mdr :D

Pour ma part, les amours ca roule ...Et concernant mon Ex, il Rampe toujours, de plus en plus chaque jour et moi j'aime ca ... lol Je suis sadique quelque part !
" On se rend toujours compte de la chance que l'on avait quant on l'a perdi me dit-il !"
"Tu es vraiment une fille bien ..."
et bla bla bla ... J'aime j'aime j'aime ..... Je me kiffe toujours autant du coup !

J'ai décidé d'aller jusqu'au bout, 4 semaines de régime là ! je lui ai donné rendez vous dans 3 mois loooool IL VA PLEURER LE PETIT ! Une vraie fatale au corps musclé par des heures d'entrainement ...Des talons vertigineux et une tenue des plus SEX!
Il pourra regarder mais pas TOUCHER xD AH AHA AH AHA AHAHAAHAHAHAHAH

Et les votres, ils sont morts ou eux aussi en mode PAYE TA VDM !!!!! xD

EN 2011, je fais plus de la merde xD
J'ai foutu mon ex à la poubelle, on a parlé il y a environ 2 semaines par mail, et j'ai compris notre incompatibilité, donc j'en ai fini pour de bon avec lui ! hop aux ordures le mec ;)

Bon les filles j'ai un peu de news pour ce qui concerne mes problèmes au taff, pour celles qui veulent savoir, envoyer moi un message et je vous expliquerai ;)
cooooooooooooooooooooooooooooool Heme mais c est qd même de la merde ça xD (pas ton régime hein! je fais pareil ahahahaha)

bha je tiens qd même à dire et je suis BIEN PLACEE POUR LE DIRE (et ouais!) que le retour de mister ex GC (pour gros con) était super prévisible (ça on le sait) mais ce qui est aussi super prévisible c est que............... tu risques de te faire niquer :mrgreen:

enfin je dis ça je dis rien :)

bref méfies toi qd même !!!!!!!

sinon fuck fais ce que tu veux ahahahaha

bon rock c est cool ça!!!!!
Ah ouais c'est à se demander ce qu'ils veulent parfois....revenir vraiment....ou juste faire genre 'houhou je suis toujours là' uniquement pour nous faire souffrir !!!!!!!
Et le pire dans tout ça c'est qu'ils reviennent au meilleur moment, c'est à dire quand tu commences à aller mieux, à l'oublier, à faire ta vie sans lui !!!!!
Et tu peux rien faire de pire pour leur moral que de t'en foutre royalement :lol: :idea:
"Comment ça? Je ne suis plus au centre de ses pensées et de sa vie? Elle ne fait pas tout pour me revoir? Mais pourquoiiiiiiiii xD"
:mrgreen: :idea:

Coucou Fig' :-Lov Bisousssssssssssss
figurine a écrit :tain ça dort ici!!!!!!!!

pfffffffffffffffffff je crois que ça y est les ex deviennent quantité négligeable :)
Niin ça dors pas ça bosse pour une fois :?

Négligeable est un euphémisme pour mon ex 8-) RAF :mrgreen: :idea:
hello tout le monde!
et ouais je suis déjà debout :)

et bha comme ça fait plaisir de voir un ex parfois!!!! (oui oui c est possible) mais après........... 10 ans :lol: :lol: :lol: :lol:

alors ce que j en ressors : ce qui nous plait il y a 10 ans nous plait tjs 10 ans après, sauf que quand on se voit ça fait plaisir alors qu avan c était le tsunami émotionnel :mrgreen:

ps : on en ferait qd même bien tjs sont 4h même 10 ans après par contre 8-)
figurine a écrit :hello tout le monde!
et ouais je suis déjà debout :)

et bha comme ça fait plaisir de voir un ex parfois!!!! (oui oui c est possible) mais après........... 10 ans :lol: :lol: :lol: :lol:

alors ce que j en ressors : ce qui nous plait il y a 10 ans nous plait tjs 10 ans après, sauf que quand on se voit ça fait plaisir alors qu avan c était le tsunami émotionnel :mrgreen:

ps : on en ferait qd même bien tjs sont 4h même 10 ans après par contre 8-)

Wouaaaaaaw x-rock-apple-x 5ans après et toi 10ans après ils sont lent à la détente c'est ex :lol:
alors, c'est qui qu' avait raison ?
c'est Fig et Marinette... c'est quand on s'y attend le moins bla bla bla... bref, c'est pour ça que je ne vous ai pas rejoints samedi, il y avait de la target sérieuse en vue...je vais le Fataliser celui-là, il va rien comprendre

coucou Praline :-Lov

Pupp' on attend du croustillant glam!
nan mais pars du principe que j ai tjs raison et t auras la solution ahahahah

non je suis pas mégalo. c est pas vrai!

bon sinon RAS sur ma planète (j aurais préféré de l action) vous pensez que le "tu viens réparer ma machine à laver?" est crédible pour une invit? (je précise elle va bien vous inquiétez pas 8-) )

n imp faut vraiment que je m envoie en l air sérieux :lol: :lol: :lol:

ça me va pas l abstinence en vrai héhé

bon coline je veux un rapport.
figurine a écrit :
bon coline je veux un rapport.
grand, brun, beau, yeux clairs
rencontré samedi (merci les coupines qui arrivent avec des zolis garçons célibataires)
1 blouson prêté, une ballade sur son dos un peu bourrés
invitée à dîner dimanche soir

anecdote: en rentrant chez moi hier soir, je suis tombée sur des super amis de mon ex, je les ai même pas reconnus (et j'ai vraiment regretté de plus être avec Next à ce moment là, c'est ça qui aurait été bon)
alors, c'est qui qu' avait raison ?
c'est Fig et Marinette... c'est quand on s'y attend le moins bla bla bla... bref, c'est pour ça que je ne vous ai pas rejoints samedi, il y avait de la target sérieuse en vue...je vais le Fataliser celui-là, il va rien comprendre

Oh Yeah t'es pardonnée si c'est pour de la targuet :D On attend la suite du prochain épisode !
Et oui on a tjrs raison, crois en les abonnées à JRME !
x-rock-apple-x a écrit :quelqu'un sait où je peux acheter du fond teint blanc? c'est urgent :mrgreen:
les shooter ça rend bien blanc aussi :?

C'est pour un déguisement? Tu veux vraiment une couche blanche ou c'est pour éclaircir ton teint et donner un style vampirique :mrgreen: ?

tu as plusieurs marques qui font des "bases de teint" blanche qui, mises seules et en couche,permettent de donner un teint bien blafard 8-)
figurine a écrit : j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre des cons :mrgreen:
Safari? :mrgreen: :mrgreen: :idea: :?:
Ma Pralinette il faut que je ressemble à un zombie des années 20 pour ma crémaillère, j'ai tout sauf ça...je vais essayé de fouiller un peu en ville cette semaine entre l'inspection du travail et la sécu :mrgreen:

et Medio, Symphonie a pensé aussi à de la farine. sauf qu'elle corse la chose, elle veut que je me tartine d'huile et après que je mette la farine... :mrgreen:

ma tite Loute, je vais suivre ton conseil ;)

et Fig comme je t'ai il n'y a pas si longtemps, pète un coup et ça ira mieux :mrgreen:
  • 1
  • 183
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 238