- 07 août 2013, 21:11
Enfin bon c'est juste mon avis
GAGA0107 a écrit :isa, en gros, je l'ai quitté car il m'a dit ne pas se voir sur le long terme avec moi, qu'il est sur qu'on se séparera un jour. mais qu'il tient à moi, qu'il a des sentiments pour moi, qu'il a pleuré quand il pensait que ça ne durerai pas, que je suis le genre de fille qu'il recherche... mais qu'il bloque. et en gros, entre nous depuis 1 an ça a été : 2 mois de relation, Mr bloque, il romp, je ne veux plus le voir pendant 1 mois, mais n'arrive pas à me lacher (je lui manque, il a besoin de me voir etc etc), on tente l'amitié, mais on passe en relation "sexfriend exclusif" pendant 5mois, on se fait des sorties, des week end, des vacances, puis on décide de se remettre ensemble en avril. et j'ai rompu il y a 10jours.ET bien cette fois-ci GAGA c'est la bonne, tu tiens bon le SR et tu le laisses cogiter sur ces sentiments, sur ce qu'il veut dans sa vie avec ou san toi pour qu'il décide concrètement d'être avec toi ou alors tu acceptes la relation telle qu'elle est imprévisible et floue. Tu vas t'user à force de rompre comme ça ...
Mr redevient distant dès que c'est officiel entre nous...
Enfin bon c'est juste mon avis