Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@Heme :
blackspiritual a écrit :@heme fete nationale je crois
:-Bra La Belgique fête TOUJOURS ou presque la fête nationale sous la drache :lol: :lol: :idea:
Tu as reçu les photos? ^^

@ Black : si tu veux mon avis, envoie le moi, je me dévoue à le goûter :twisted: :idea:
Admire

@ Coco : tu est prête à suivre Frog' dans son périple? xD
Moral 2.5/20...

Alors ça y est, je suis tellement une geek que tout le monde a oublié mon anniv', tout ça parce que j'ai supprimé mon FB? (Nan mais sérieux, c'est l'excuse que tout le monde me sert... Dans l'ensemble je comprendrais, mais ma propre sœur???? wtf?)

Breeeeeeef:

Frog', envoies-moi ton travel-plan, histoire de voir quand ça se recoupe...

Praline, je suis une inculte, traduction?
Pralineglacée a écrit :la fête nationale sous la drache :lol:
Coco, tu vas dans quel coin? :-Lov :-Lov (nan, je jalouse honteusement là, j'ai personne pour garder les chats...)

Black, soit la foi, soit le foie XD (ok, pourrite celle-là, je me :arrow: )
Coucou ma chère Pupp' :-Lov

Grrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi bande de boulets-à-l'excuse-à-la-noix!

Alors, petite explication : La drache est une pluie qui tombe comme des cordes, TRES fréquente ici en Belgique (c'est un euphémisme) :lol: :lol: :idea:
Et le jour de la fête nationale (demain), il pleut quasiment toujours (devinez d'ailleurs : pleeeeeeein soleil jusqu'à aujourd'hui et ils annoncent... Devinez quoi.... (gros suspens! 8-) intenable) : de la pluie pour demain :shock: :shock: :idea: ).
D'où le terme de "drache nationale" pour notre charmante pluie belge :mrgreen: :idea:

"Nom populaire donné à la forte pluie qui s’abat parfois (Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) sur la Belgique le jour de la fête nationale (21 juillet) et qui perturbe quelque peu le défilé militaire. " http://fr.wiktionary.org/wiki/drache_nationale

Qui vient me voir demain? :lol: :lol: :lol: :idea:

Y a aussi l'expression : "Serveur, mets-nous une drache !" qui vous plaira plus xD où le terme est utilisé pour une tournée générale lol
http://fr.wiktionary.org/wiki/drache
bon pupp , si les animaux te rendent dependantes , franchement donnes les ; moi perso la mienne , susnommée puppies , je la fout dehors quand je me casse , et pi voila , un bol deau pour dire devant la porte , une poignée de croquette , et bonne aventure ...

A chaque fois elle est revenue :mrgreen:
J'habite au 5ème étage, quasiment centre-ville... Si je les sors, à tout les coup je les retrouve soit en format A3 soit juste les os >_<

Pis merde, hein, je vais pas virer les seuls êtres vivants qui m'ont fait un câlin le jour de mon anniv'...

P.s. à donner contre bons soins - ou pas - un mini n'aquarium avec 5 c*nasses de bestioles, aucune compétence d'interaction sociale nécessaire.

Edit: Bah si Black, toujours quasi 24/24, je reste juste en invisible pour éluder les nuisibles (tiens c'est joli ça, je vais de ce pas en faire un poème...^^)
Bon j'arrive ce vendredi sur Paris! Vendredi soir je compte bien dormir mais je dors dans la capitale (dans le 13e) jusqu'au 26 inclusivement. Qui est dispo pour une bouffe et/ou une embuscade? :mrgreen:

@Pup: tiens je vais détailler mon truc sur mon post, je fais ça d'ici quelques minutes ;)
han frog t arrives vendredi!
cool!

bha moi je suis là :)
ok je taf un peu aussi mais pas trop trop!

bon sinon, pup tu relèves la tête et tu te laisses pas abattre! (même si c est chaud)

sinon bhaaaaaaaaaaaaaaaaaa persooooooooooooooooooooo bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous vous doutez bien :mrgreen:
figurine a écrit :han frog t arrives vendredi!
cool!

bha moi je suis là :)
ok je taf un peu aussi mais pas trop trop!
Tu quoi? Ah oui travailler, ce verbe que je connais pas trop cette semaine :mrgreen:

Cool on s'organisera quelque chose ce w-e, ou encore sinon fin août (j'ai un champ' prévu en haut de la tour Eiffel avec Praline, et elle va le mériter que si elle monte les 2 premiers étages à pied avec moi :twisted: )
Heme80 a écrit :Salut les Coupains !

Je viens prendre la température du Jour !

Ici, 24°c, on a vu mieux mais bon quitte à être enfermé .... :lol:

Qui fais de la merde aujourd'hui ?
Alooooors pour ma part et depuis un mois, je prend les transports en commun pendant une heure chaque matin avec des gens qui puent, qui collent ! ensuite j'arrive dans mon bureau climatisé... et là... RIEN il se passe rien ! j'attends les articles des auteurs que je dois faire traduire, maquetter, envoyer à l'imprimeur tout ça tout ça...mais ca fait 6 mois que je les attend ! Donc je vais sur facebook, ensuite sur PS3.gen, je vais faire peter mon recors au démineur, et je me fais de la thune au poker en ligne ! ensuite je reprend les transports 1h avec des gens qui puent encore plus et qui collent encore plus !

VOILA MA Viiie d'étudiante en édition !!!!
En gros je m'emmerdeeeeeeeeeeeeeee ! alors que la planete est en vacanceeeees
aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Euh Geckette, je te soutiens moralement !

Après une période très mouvementé en matière de travail, actuellement j'arrive au boulot, je me connecte sur Facebook ou je pète mes scores au Mahjong lol (Vie de Merde ... )
J'écoute le stagiaire ( 48 piges) qui me raconte ses histoires de cul qu'il croit néanmoins intéressantes ... De plus étant né avant son grand-père il refait le monde tout les quarts d'heure et je sature !
Sinon et bien je lis les mails, répond au tel et taf au moins 2h/7 lol
Comme quoi tu n'es pas la seule dans ta situation ...
La nuance, je ne suis pas étudiante, c'est mon JOB mdr
siiiiii Je le suiiiis presque un smic !! wouuuuuuuuuuuhh
Il y a des jours j'ai envie de me taper la tête contre les murs tellement je m'emmerde !

Je pense qu'on devrait se trouver un site ou l'on puisse faire des scrabble, dessiner c est gagné, tout ça tous ensemble
Elle est belle la France... payer à rien foutre !
frogger a écrit : elle va le mériter que si elle monte les 2 premiers étages à pied avec moi :twisted: )
Je commande déjà de nouveaux pieds :roll: :roll: :idea:
Ariane a écrit : Bon ok HMV y pense aussi (mais c'est la peur qui le motive rassure-toi).
:lol: :lol: :lol:
Ariane a écrit :Déprime pas Pupp. Moi pour mon anniv, je compte plus sur les autres (enfin si sur mes chats), je me fais plaisir à mort (et je picole). Mon compte vire au rouge mais au moins je m'éclate.
:-1 L'année passée, je me suis offerte le London eyes au champ' :mrgreen: Cette année la Tour Eiffel ^^... xD
figurine a écrit : bon sinon, pup tu relèves la tête et tu te laisses pas abattre! (même si c est chaud)
:mrgreen:
Bah non, qu'est ce qui te fait croire ça? :shock:
Atta le jour où je cède et où je perds mon humour, flinguez-moi (ou pas en fait, parce qu'il y a des chance que je le sois déjà - morte, hein, pas forcément flinguée.... :D )
Ariane a écrit : Moi pour mon anniv, je compte plus sur les autres (enfin si sur mes chats), je me fais plaisir à mort (et je picole). Mon compte vire au rouge mais au moins je m'éclate. Bon ok HMV y pense aussi (mais c'est la peur qui le motive rassure-toi).
Ouais, c'est ce que je me dis et en plus, cette année, je m'en suis sortie sans avoir besoin de points de suture... :mrgreen:
Les chats + la FN*C + un pack (ou deux) de 1664, ça peut le faire aussi :| :mrgreen:
Pis ces histoires d'HMV, bon bah next time.... (Oui parce l'Homme a zappé, évidemment...) (Pas Mr.Ex par contre, avec son Good Guy Complex, mais ce n'est depuis longtemps plus une surprise)

Les zôt', en vitesse...

Black, c'est tentant, reste à voir si c'est possible...

Coco, je sais pas si t'es tj dans les parages où déjà en vadrouille, mais à défaut de caser mes chats, ce sera week-end festival par chez moi... On verra pour août, ok?

Les ceux qui s'ennuient pendant les heures de (non-)taff, voici quelques suggestions pas intello du tout:

Du basique drôle: http://danstonchat.com/
Un blog bédé dont je suis méga fan: http://www.bouletcorp.com/blog/
Pour em***der les gens dans les conversations (^^): http://tatoufaux.com/
Et pour les anglophones, mon #1: http://www.xkcd.com/

Bonnes vacances au taff! 8-)
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors dabord une tite pensée pour frogg qui doit etre in the plane en ce moment , yeaaaaaaaaaaaaaa

ensuite le scoop de hier soir :D

crakage de SR par monsieur NEXT :o
15 lignes et pas des moindres pour developper sa VDM et me faire comprendre que je peux appeler quand je veux 8-)

mais biensuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

crois y , ya pas marqué SAMU DE VDM :twisted:

allez bon matin la planete ;)
et pour continuer dans la lancée de geekette (rien que le pseudo je surkiffe :mrgreen: )

j vais prendre un café en petant mon score a pyramide Z apres avoir ramasser mes points cool :geek:

ensuite je monte d'un niveau : jirai m'asseoir à une table de poker :ugeek: ( geekette : laquelle? :lol: )

une journee chargée ...en perspective , vous l'aurez compris :D
camille a écrit :et pour continuer dans la lancée de geekette (rien que le pseudo je surkiffe :mrgreen: )

j vais prendre un café en petant mon score a pyramide Z apres avoir ramasser mes points cool :geek:

ensuite je monte d'un niveau : jirai m'asseoir à une table de poker :ugeek: ( geekette : laquelle? :lol: )

une journee chargée ...en perspective , vous l'aurez compris :D
Yeaaaaaaahhhhh !!! une journée de folieeeee wouuuuuhh
Je joue sur pokerstars !!! tu joues sur quoi ???

En tant que professionnel du "je me fais chier au taff sévère" j'aurai un conseil à vous donner à tous ! évitez d'acheter un paquet de BN à la fraise !
Parce qu'en plus de rien foutre là, je suis en train de me sculpter un super gros cul !
Geckette a écrit : Je joue sur pokerstars !!! tu joues sur quoi ???

SUR EVEREST :D

En tant que professionnel du "je me fais chier au taff sévère" j'aurai un conseil à vous donner à tous ! évitez d'acheter un paquet de BN à la fraise !
Parce qu'en plus de rien foutre là, je suis en train de me sculpter un super gros cul !
AH MAIS ON L'A DIT ET REDIT : faut pas se contrarier (copyright)

perso je suis at home , en mode no kid and no love , donc je fais greve de salades, greve de poil, greve de menage, greve de sport, enfin JE FAIS TOUT SKE JE VEUX ET SKE JE VEUX PAS :lol:
camille a écrit :
Geckette a écrit : Je joue sur pokerstars !!! tu joues sur quoi ???

SUR EVEREST :D

AH MAIS ON L'A DIT ET REDIT : faut pas se contrarier (copyright)

perso je suis at home , en mode no kid and no love , donc je fais greve de salades, greve de poil, greve de menage, greve de sport, enfin JE FAIS TOUT SKE JE VEUX ET SKE JE VEUX PAS :lol:
Merde on va pas pouvoir jouer ensemble ! Everest sur mac ça ne fonctionne pas ! Sur evereste à ce qui parait il y a plus de pigeons... jsuis sur que j'ai moyen de me faire de la thune là bas!!

Rohhhh Greve de poiiiiillls.... ça me fait rêver... ça fait si longtemps qu'on ne m'a pas confondu avec un gorille... Greve de sport c'est toute l'année! Enfin je reprends à la rentrée... parce que mine de rien, les années passent et la cellulite au cul gagne du terrain ! et c'est pas en mangeant des BN à la fraise que ça va s'arranger...

Moiiiii aussi je veux faire ce que je veux quand je veux chez moiiiiii, vivre nueeeeee et me moquer des gens qui vont prendre les transports en communs tout ça
Geckette a écrit :

Moiiiii aussi je veux faire ce que je veux quand je veux chez moiiiiii, vivre nueeeeee et me moquer des gens qui vont prendre les transports en communs tout ça
Ajoute à ça que je me trouve au soleil , entre mer et montagne , et que je me fais masser la cellulite dans les rivieres à 25° du coin !

héhé je ne vends pas du rêve , JE SUIS LE REVE :D
(auto reboostage d'ego, ça fait jamais de mal )

moins d'Etat, + d'été !! OK JE :arrow:
camille a écrit :
Geckette a écrit :

Ajoute à ça que je me trouve au soleil , entre mer et montagne , et que je me fais masser la cellulite dans les rivieres à 25° du coin !

héhé je ne vends pas du rêve , JE SUIS LE REVE :D
(auto reboostage d'ego, ça fait jamais de mal )

moins d'Etat, + d'été !! OK JE :arrow:
Moiiiiiii je suis dans un bureau...Charenton... du gris...de la polution... des pigeons...

Le prend pas mal camille hein... mais là pour l'heure là... je te déteste... j'ai besoin de temps pour te pardonner...
Geckette a écrit :

Moiiiiiii je suis dans un bureau...Charenton... du gris...de la polution... des pigeons...

ARF, tu vas me faire chialer :(

Le prend pas mal camille hein... mais là pour l'heure là... je te déteste... j'ai besoin de temps pour te pardonner...
Pas de souci, je suis rodée des SR :lol:

bon pour me faire pardonner dans les meilleurs delais , je n'ai qu'une chose à te dire : VIENDEZ :D
Frog' semble être bien arrivé à l'aéroport de Paris CDG ce matin :mrgreen:
La douane l'aurait-elle laissé passer? :lol: :lol: :lol: :idea:

Il cherchait une carte sim française aux dernières nouvelles ^^

@ Frog' : Je sent que je vais retourner chez Cantillon 8-) :idea:

@Ariane : ta Kriek est en mode livraison xD Ne donne pas le livreur en pature aux chiens :lol: :lol: :lol:
Hello! Oui bien en vie, j'ai visité Paris pas mal hier, je continue aujourd'hui avant de me sauver demain matin en train! Je repasserai sur la capitale fin août, après respectivement avoir été visiter coco et là Rock ;) On se prévoit un resto à ce moment (Praline sera dans le coin également)?
blackspiritual a écrit :J'aurai pas du conseillé à mon frère d'acheter le nouveau jeu Blizzard ( starcraft 2) je bloque dessus depuis hier soir :oops:
:-Uzi :-Uzi :-Uzi

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

pas de gros mot on a dit !! BLI........... IPPPPPPPPPPPPPPPPP

MORT AUX GEEKS

@ heme : apparement la war n'est pas finie!! passe ton stuff ;)
camille a écrit :
blackspiritual a écrit :J'aurai pas du conseillé à mon frère d'acheter le nouveau jeu Blizzard ( starcraft 2) je bloque dessus depuis hier soir :oops:
:-Uzi :-Uzi :-Uzi

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

pas de gros mot on a dit !! BLI........... IPPPPPPPPPPPPPPPPP

MORT AUX GEEKS

@ heme : apparement la war n'est pas finie!! passe ton stuff ;)
Wooooooo wooooo Camille attention !!! je suis encore en SR pour ce que tu m'as fait la dernière fois... d'ailleurs je remarque que tu ne me contactes pas ? serait-ce réellement fini entre nous ?
Bref je brise ce SR pour dire COMMENT OSES TU DIRE MORT AUX GEEKS !!
Etant moi même une geekkkk dans toute sa splendeur... (ayant acheter starcraft II hier aussi d'ailleurs) Une petite partie un de ses jours ? j'y ai jamais joué !! (bouhhh la honte, elle dit qu'elle est geek et elle a jamais joué)
Breeeeeffffff Camille... finalement je me demande si notre histoire était faite pour durer ! tu viendras récupérer tes affaires! ET PAS LA PEINE D INSISTER NOUS N AURONS PAS DE RELATION CHARNELLE !
:lol: :lol: :lol: geekette tu m'as manqué !! MORT AU SR :mrgreen:

alors bon j'ai bien pensé a toi, et je me suis dit qu'un petit cadeau de rupture fairait bien l'affaire 8-)

POUR CES RAISONS : je t'offre WOW version 2009 et surtout la cerise QUI VA AVEC : mon EX :D

CADEAU :-Lov

FAIS GAFFE QUAND MEME : ce genre d'ordure ne se recycle pas et le must IL NE SE REPRODUIT PAS , sauf en petit paladin minable ;)
camille a écrit ::lol: :lol: :lol: geekette tu m'as manqué !! MORT AU SR :mrgreen:

alors bon j'ai bien pensé a toi, et je me suis dit qu'un petit cadeau de rupture fairait bien l'affaire 8-)

POUR CES RAISONS : je t'offre WOW version 2009 et surtout la cerise QUI VA AVEC : mon EX :D

CADEAU :-Lov

FAIS GAFFE QUAND MEME : ce genre d'ordure ne se recycle pas et le must IL NE SE REPRODUIT PAS , sauf en petit paladin minable ;)
Looooool bien écoute, c'est très généreux de ta part ! mais saches que j'ai déjà wow (bien que je n'y joue plus depuis qques années déjà)! et un geek à la maison !!!
Putain ça serait l'idée du siècle de pouvoir se donner des ex... tiens je t'échange ton EX Phobikdelengagement Phase 2 contre mon EX jetrempe-manouillepartout phase 3 évolué.
Quand on en a marre, on les fout dans les pokEXball.
Et je suis sûre que c'est de ta faute Black (si si :lol: :lol: :idea: ) si la drache nationale a une semaine de retard xD

La douche là dehors (c'est bête, j'ai pas envie de terminer tôt le boulot aujourd'hui (incantations incantations) : j'ai pas mon parapluie xD)!!!! Une semaine que je trimballe mon joli parapluie... Devinez?? Et oui! Ce matin, je le laisse en voyant le soleil :roll: :cry: :-Bam
camille a écrit :
blackspiritual a écrit : geckette oui pas de problème je te file mon battle.net id à l'occaz en PM.

BLACK TU SORS !!!!!!!!!!!!!!

Oh putain Black... on a interet à se faire discret sur ce coup là... surtout ne bouge pas, leurs visions est basé sur le mouvement...
sinon pour recentrer le debat et surtout ce magnifique SALOON :mrgreen: afin qu'il ne devienne pas du grand nimporte quoi :lol: :lol: , jai fait hier soir un crash test sur une nouvelle manip 8-)

au depart on part du constat suivant :

- j'ai été gentille douce sympathique , à l'ecoute, patiente, disponible...

mais le dit NEXT 3 (et oui j'avance , level up ;) ) n'a pas bougé ou daigné bouger ses fesses plus que ce qi deja etait insuffisant

Fort de ce constat : j'ai decide de tenter la strategie "soies conne, desagreable, indisponible, voir carrement mechante "

jen etais a ce moment là à 1 mois de SR
j'appelle , boite vocale , je laisse un message hautement pourri , qui sincerement n'appelle pas a rappeler (sisi jai des temoins :oops: )

5 mn apres , que dis je , 2 mn apres, NEXT3 RAPPELLE !!! J'hallucine mais quitte à etre conne autant le rester jusquau bout , donc JE DECROCHE PAS

ET DE 1 VENT :mrgreen:

3 MN plus tard SMS : pathetique : " jai essayé de , mais no reponse, , donc jessayerai + tard"

(wowwwwwwww bonhomme , je rappelle ke si ya une donnée qui change pas , c'est que c'est MOI QUI DECIDE :lol: )

donc je continue SR

20 mn apres IL RAPPELLE , je decroche (admirez leffort) et là j'enchaine : "je suis occupée , ON SE rappelle + tard stoplé "

plus DEGAGEE que ça je vois pas : on the touch :mrgreen:

lui en mode "merde voir "sous merde" : "oui oui desolé "

biensur je rappelle pas :mrgreen:

22h re appel de monsieur , JE DECROCHE PAS :mrgreen:

ahaha la belle conne !

je rappelle 5 mn apres et je lui dis : tu me reveilles alors si tu veux bien j vais me rendormir et on rediscutera demain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mefiez vous , le bonhomme a appelé 3 fois ce matin :D

on a parlé en tout une heure :P

et il me rappelle dans laprem :D

CONCLUSION DU TEST : plus je suis conne plus il kiffe :-Bra

en direct de France sud
Modifié en dernier par camille le 28 juil. 2010, 15:09, modifié 1 fois.
wouuuuuuuhh loool
MAis c'est donc ça le secret ??
Il faut être une sale chieuse désagréable... et plus ils te courent après !!
Ah si j'étais célibataire je testerai cette technique de ce cas avec le premier inconnu qui passe dans la rue
"toi là bas, raclure de merde, donne moi ton téléphone et peut être bien que je t'appellerai un de ces jours... en attendant MET TON VISAGE SUR LE BORD DU TROTOIRE !!!!!!
  • 1
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 238