Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rico92
et rien que deja de passer de Lover ultime à serial killer c'est qu'il y avait de l'instabilité chez elle et toi quelque part ...ca ne pouvait de toute facons pas durer vu les proportions prises dans ton histoire soit realiste ....ca ne peut pas basculer sur 1 truc comme cela !!
BY treyparker
Rico92 a écrit : ba peut etre mais tot ou tard tu aurais craqué ou tu te serais enervé et ca aurait fait comme maintenant .....1 couple demande d'etre stable de part et d'autre sinon tot ou tard ca pete !! donc non ca ne s'est pas joué sur 1 rdv !! l'amour depasse largement ce genre de craquance !!
L'instabilité a été crée dans sa décision de rompre (qu'elle a regretté) suite à notre première dispute en deux ans qui m'a fait descendre de mon pied d'estale.

Je l'ai pris sa décision comme un coup de poignard, elle a gueulé, j'ai gueulé plus fort.
Elle m'a avoué qu'elle voulait pas rompre à l'époque mais qu'elle avait besoin de temps.
J'ai gueulé parce que j'avais foiré et que j'aurais aimé être tenu au courant.

Nous aurions pas atteint le point de non retour sans interdits de ma part.

Après oui, on en sait rien plus tard, pétage ou pas, j'en suis plus à me projeter :lol:
BY Rico92
L'Amour fusionnel ne tient qu'1 temps car tot ou tard ca pete ...les sentiments c'est comme pour les drogues ou l'alcool ...oui mais avec moderation ..si ton amour est trop fort trop puissant qu'il en devient ton unique raison de vivre ba tot ou tard ca pete !!
BY Rico92
Les faits sont là Trey

et petage de plomb ou pas ...c'est pas 1 interdit qui a tué ta relation ..ouvre les yeux bordel c'etait 1 bombe à retardement votre histoire ...putain mais personne ne va porter plainte contre son Ex pour 1 engueulade ou des menaces bidons !! stop quoi !! enfin entre gens stables
BY treyparker
Rico92 a écrit :c'est pas 1 interdit qui a tué ta relation
bah écoute dans ce cas, je ne sais pas quoi, et elle non plus.

après elle est peut être pas stable à la base dans sa tête, abandon, truc crade jeune etc...
BY Rico92
treyparker a écrit :
Rico92 a écrit :c'est pas 1 interdit qui a tué ta relation
bah écoute dans ce cas, je ne sais pas quoi, et elle non plus.

après elle est peut être pas stable à la base dans sa tête, abandon, truc crade jeune etc...
c'est 1 tout !! tu n'auras pas comme nous tous toutes les reponses à tes questions mais c'est la vie cela !! faut se relever et avancer ou alors pleurer ruminer et rester immobile voir le temps qui passe ....au choix !!
Rico92 a écrit :De rien Leen !!

relis le a chaque fois que tu ressens le besoin de craquer pour comprendre qu'il est important d'atteindre 1 etat d'esprit ou nos Ex ne hantent plus nos nuits nos jours ..qu'on commence à se sentir bien même si on a pas de nouvelles !! ca ne veut pas dire qu'ils nous manquent pas mais c'est plus aussi handicapant qu'avant ....et c'est d'ailleurs dans ces phases là qu'on commence à se poser les bonnes questions

Est ce l'homme ou la femme de ma vie ?
n'etais je pas juste en manque d'affection que quelqu'un d'autre peu m'apporter et en mieux ?
Ai je juste peur d'etre seul(e) ?
Ai je peur de l'inconnu donc je prefere rester dans 1 securité affective en m'auto convaincant que c'est lui l'homme ou la femme de ma vie ?
Suis je vraiment amoureux(se) ou seulement attachée à cause de la routine ?
Avions nous autant de points en commun que cela ?
Ne me suis je pas fourvoyée dans la routine ?

Bref c'est souvent à ce moment là que soit on le laisse partir sans regret et en gardant les bons souvenir soit on tente la reconquête et 1 nouvelle belle histoire entre 2 personnes qui s'aimeront différemment car elles auront toutes 2 changées

je viens dr lire ton msg rico..en effet il s agit d excellentes questions..j arrive déjà maintenant à prpditer un peu de chaque moment et voir ses côtés negatifs.. je regrette juste certains de med comportements..la relation aurait peut être été différente si je n avais pas voulu tout calculer. .. je pense que je vais pouvoir commencer a me poser ces questions :)
C'est récent, rupture vendredi, et j'ai commencé de le SR lundi, donc j'avance petit a petit
Aujourd'hui c'est moins dur qu'hier, donc ca va de mieux en mieux.
Je tiens le coup et je fais le point moi aussi

:)
BY Rico92
Parfait Lunatic prepare toi à des moments très hard ...et il faudra venir ici dans ces moments là soit on te soutiendra soit te rigolera ensemble mais vient ici des que tu sens que tu vas craquer
Je suis vraiment une grosse grosse merde. :lol:

Mais lancez moi des cailloux, insultez moi, frappez moi avec vos bras tatoués... J'ai merdé grave sur la fin.

Bon voilà, début super froid, il était d'une humeur abominable. Je finis par lui dire ma décision, je lui explique. Il pense que j'ai été influencé mais non, il avait une tête vraiment j'ai cru qu'il allait me frapper par surprise. J'ai réussi à ne pas pleurer, lui aussi rien et a dit qu'il pouvait comprendre et qu'il respectait. Puis il a dit au moins ça se finit bien... Pic émotionnel mais je me retiens, on marche. Je sais plus quoi trop dire, il me demande si c'est la dernière fois qu'on se voit et je dis oui, puis je lui fais un câlin de plusieurs minutes (15-20 minutes je pense le câlin quand même). Et ma tristesse a disparu, j'étais vraiment bien. Puis on repart et me dit bon tu veux rentrer ? Je dis non. Il dit que de toute façon il devait y aller. Sauf qu'avant on va chez l'opticien et comme une merde j'ai dit que je l'aimais. Il me dit que bientôt je vais regretter ma décision... Mais putain je voulais pas le laisser partir. Au moment de partir, il me demande ce que je veux et évidemment (drame national) j'ai dit lui.
Mais que je voulais savoir si il était prêt à prendre ce que j'ai dit en compte, et il m'a fait comprendre que non. Vraiment con car en fait je serais prêt à recommencer si il me parlait autrement. Il a dit qu'au final j'avais besoin de plus de temps quoi...

Puis il est parti.

Je me sens nul, j'avais fait un début magnifique ! Pas une larme quoi et j'ai merdé sur l'adieu. Du coup je suis nul part...

J'en ai trop marre de lui. :lol:
BY treyparker
jaguar a écrit :Je suis vraiment une grosse grosse merde. :lol:
on va te rouer de coup.
tu essaie trop de t'autopersuader dans les monologues du forum.
ASSUME tu l'aimes.
BY treyparker
moi2004 a écrit :coucou les JRMISTES,

qui me fait un resumé pcq là c trop pour moi le temps que je rattrape l'affaire vous serez dans 15 pages so...
Pitié pour moi ...
Il y a pas eu trop de mouvements aujourd'hui hormis Jaguar plus haut qui a vu son ex.
BY treyparker
jaguar a écrit :Non mais le câlin m'a clairement tué, avant j'étais vraiment parfait. Alors qu'à la fin, lui prendre la bouche n'aurait pas été de trop...

Bon je me remobilise.
t'as fait ce dont tu avais envie.
Coucou à tous !!

Bah alors Jaguar....tu l'aimes encore ton ex...ne crois tu pas que tu t'es caché la vérité à toi même en voulant ne plus être avec lui ?? Mets toi à sa place, il doit se dire "mais un coup il veut plus un coup il veut !" Va falloir, comme lui te l'a dit, prendre encore du temps pour te remettre les idées en place et enfin prendre la meilleure décision pour toi et l'assumer à 100 % :-)

Trey....grrrrrr demain le grand jour...ça va ??
Rico92 a écrit :Parfait Lunatic prepare toi à des moments très hard ...et il faudra venir ici dans ces moments là soit on te soutiendra soit te rigolera ensemble mais vient ici des que tu sens que tu vas craquer
Oui je vais venir squatter ici pour tenir le coup!
j'ai déja pu voir que tout le monde est super cool, ca redonne le moral.
Et je suis surtout prêt a aider aussi :p

Que la guerre commence lol
Bonjour Lunatic !!

Bienvenue parmi nous :-) Ici tu verras, il y a plein de gens d'unvers différents et à des stades différents du SR....donc il n'y a qu'à se servir, écouter et donner....ça aide énormément et comme dit Rico, tu viens ici dès que tu sens que c'est super chaud pour toi et puis même quand ça va aussi :-)
treyparker a écrit :
riley42 a écrit : Trey....grrrrrr demain le grand jour...ça va ??
Coucou.

Biensûr..

Que non.

Demain soir, je vous dirais ça :mrgreen:

Ca va aller surtout si elle ne s'attend pas à ce que tu vas être...c'est à dire COOOOL et DETACHE :-)
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :
riley42 a écrit : Trey....grrrrrr demain le grand jour...ça va ??
Coucou.

Biensûr..

Que non.

Demain soir, je vous dirais ça :mrgreen:

Ca va aller surtout si elle ne s'attend pas à ce que tu vas être...c'est à dire COOOOL et DETACHE :-)
Et en costume d'autruche.

(ça serait encore plus inattendu)
Biensûr..

Que non.

Demain soir, je vous dirais ça :mrgreen:[/quote]

Ca va aller surtout si elle ne s'attend pas à ce que tu vas être...c'est à dire COOOOL et DETACHE :-)[/quote]

Et en costume d'autruche.

(ça serait encore plus inattendu)[/quote]

Tu peux aussi suivre les conseil de T DUB....ou J.alexander...lui offrir un rasoir...pour qu'elle se rase les jambes maintenant qu'elle est seule...et ça elle s'y attend pas :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
riley42 a écrit : les conseil de T DUB....ou J.alexander
D'ailleurs quel est la différence entre ces deux mecs?
C'est la mettre lettre et tout o_O

On peut inventer un mec aussi genre Brian Mc Kallaghan?
BY Noone
jaguar... mince, je pense qu'en effet, là tu as perdu toute crédibilité... :/ tu avais si bien commencé ! mais comme ils le disent tous, je pense que tu l'aimes encore. tu n'étais peut être pas prêt... là, tu penses quoi, tu ressens quoi, tu veux quoi??

lunatic, et bien, bienvenue !! :) perso je ne suis pas déçue d'être venue ici ^^ (même si des fois on se fait secouer, c'est toujours pour notre bien :D )
riley42 a écrit :Coucou à tous !!

Bah alors Jaguar....tu l'aimes encore ton ex...ne crois tu pas que tu t'es caché la vérité à toi même en voulant ne plus être avec lui ?? Mets toi à sa place, il doit se dire "mais un coup il veut plus un coup il veut !" Va falloir, comme lui te l'a dit, prendre encore du temps pour te remettre les idées en place et enfin prendre la meilleure décision pour toi et l'assumer à 100 % :-)

Trey....grrrrrr demain le grand jour...ça va ??
Ouais, en fait j'ai tout fait pour tuer cet amour mais il me rattrape. Clairement je l'aime toujours, clairement j'ai toujours envie de passer du temps avec lui...
Ce qui m'énerve c'est que si il faisait le seul effort d'être plus agréable avec moi, ma décision de revenir avec lui serait prise. Ça me pose un vrai problème. Ça veut dire qu'il me prend tel que je suis et que si ça lui convient pas bah salut, non ? Pas de traitement de faveur.

Même le changement physique commençait à me passer au dessus puis je préférais ces cheveux aujourd'hui à vendredi. :)
GAGA0107 a écrit :pas mal le coup du rasoir Riley ;) comment tu vas toi?
LOL....bah écoute, ca va...je m'occupe l'esprit(j'écris bcp et je lis) et le corps (sport sport sport) :-) Il me manque mais voilà...je vis et je chouchoute ma petite personne :-)....je me fait souvent draguer et je m'en fou, pas besoin d'unmec pour savoir que je suis bien physiquement, il ne reste plus qu'à parfaire mon for intérieur, j'ai confiance et j'avance, la douleur est moindre et l'attente de ses news est plus apaisée....conclusion : malgré quelques moments parfois dur .... JE VAIS BIEN :-)

Et toi aujourd'hui ca va ??
BY Noone
oooooh que c'est bien tout ça !!!! :) moi je vais plutôt bien, malgré beaucoup de contacts avec mon ex à cause du boulot (et un peu dévié... -_- )... mais vivement les vacances, ça sera beaucoup plus simple de tenir mon SR ^^ et de m'occuper de moi, de moins penser à lui etc etc ^^
GAGA0107 a écrit :oooooh que c'est bien tout ça !!!! :) moi je vais plutôt bien, malgré beaucoup de contacts avec mon ex à cause du boulot (et un peu dévié... -_- )... mais vivement les vacances, ça sera beaucoup plus simple de tenir mon SR ^^ et de m'occuper de moi, de moins penser à lui etc etc ^^
Ah oui, un bon coupage de contact ne peux faire que du bien à tous les deux !!!!! Surtout profite de tes vacances pour faire le vide c'est super important :-)
riley42 a écrit :Bonjour Lunatic !!

Bienvenue parmi nous :-) Ici tu verras, il y a plein de gens d'unvers différents et à des stades différents du SR....donc il n'y a qu'à se servir, écouter et donner....ça aide énormément et comme dit Rico, tu viens ici dès que tu sens que c'est super chaud pour toi et puis même quand ça va aussi :-)
Ce soir c'est dur, j'avoue qu'elle me manque, lui parlé me manque.

Et si ce SR me faisait comprendre que je tien vraiment a elle encore plus que je veux me l'avouer... c'est possible ? Mais si c'est le cas je suis mal lol

Bref avec le temps ca va mieux les amis hein ?
Le Sr t'aidera a te reconstruire sans elle pour être mieux dans tes baskets au cas ou tu devrais la revoir tu serais mieux dans ta peau et changé!!

Le SR est plus dur certain jour que d'autre oui et non ca passe tout depend si la vitesse à laquelle tu avances.

Moi ca fait 20 jours et 1 mois et demi de séparation et c tjs dur...
Bienvenu Lunatic :D

tu comprendras que 20 jours c'est vraiment rien en mode reconstruction, il faut extrêmement beaucoup de temps pour ne plus avoir des mauvais, debiles et affreux sentiments

Hello riley!! des nouvelles?

Moi je decide de craquer :D
pcq j'en peux plus :D
pcq j'ai peur qu'il m'oublie pcq apparemment c'est le cas :D
BY treyparker
Mamzelzan a écrit :
Pas bien...
Tu veux l'appeler? Le textoter ? Le ligoter à une chaise et le gifler jusqu'à ce qu'il t'aime?
Mamzelzan a écrit :Bienvenu Lunatic :D

tu comprendras que 20 jours c'est vraiment rien en mode reconstruction, il faut extrêmement beaucoup de temps pour ne plus avoir des mauvais, debiles et affreux sentiments

Hello riley!! des nouvelles?

:-Bam :-Bam :-Bam pas craqué on a dit
Euh rappelle moi tu es bien la largué? J'ai un doute après l'histoire de miss GAGA
Allez les filles moi aussi je veux craquer mais il ne faut pas...

Je ne sais plus que a dit ça sur le forum...

As-tu toi oublié les personnes que tu as aimé ? NON
Alors pourquoi serait-ce son cas ?
Il se construit sans toi c certain (le mien aussi) et on ne sait pas ce qu'il pense... même s'il ne dit rien... il pense p-e a toi tous les soirs ou pas personne ne le sait sinon lui!!
Coucou les nenfants, aujourd'hui c'est très dur :(
Je n'ai pas beaucoup dormi parce que hier soir j'ai pensé à qui?
Bah à elle.
En fait je vis un deuxième deuil, au début j'attendais juste d'avoir cette grosse pute.
Et puis j'ai compris le pourquoi de la rupture vu qu'elle ne m'avait donné aucune explication, grâce à quelqu'un, alors maintenant j'ai du mal à la voir comme celle qui a tous les torts et qui est juste tarée.

M'enfin bon je continue à vouloir l'oublier, peut être qu'un jour elle reviendra, peut être pas, en attendant bah SR, je verrais bien si elle reprend au moins contact un jour :/

Hier j'ai eu très envie d'aller sur son facebook, mais je me suis retenu, et juste avant aussi, mais je me suis retenu, demain j'en aurais surement envie aussi, et je me retiendrais, en espérant que l'envie me passe un jour :(

Sinon y'a deux très très jolies filles au taf je suis amoureux <3 :mrgreen:
YesOhMyGod a écrit :Coucou les nenfants, aujourd'hui c'est très dur :(
Je n'ai pas beaucoup dormi parce que hier soir j'ai pensé à qui?
Bah à elle.
En fait je vis un deuxième deuil, au début j'attendais juste d'avoir cette grosse pute.
Et puis j'ai compris le pourquoi de la rupture vu qu'elle ne m'avait donné aucune explication, grâce à quelqu'un, alors maintenant j'ai du mal à la voir comme celle qui a tous les torts et qui est juste tarée.

M'enfin bon je continue à vouloir l'oublier, peut être qu'un jour elle reviendra, peut être pas, en attendant bah SR, je verrais bien si elle reprend au moins contact un jour :/

Hier j'ai eu très envie d'aller sur son facebook, mais je me suis retenu, et juste avant aussi, mais je me suis retenu, demain j'en aurais surement envie aussi, et je me retiendrais, en espérant que l'envie me passe un jour :(

Sinon y'a deux très très jolies filles au taf je suis amoureux <3 :mrgreen:
BOnjour YesOhMyGod c'était quoi les raisons de la rupture?
Moi, je lui ai écrit une lettre aujourd'hui mais que je lui donnerai vendredi de la semaine prochaine analysant juste pourquoi je pense que l'on en est là à savoir que je pense l'avoir étouffé par ma dépendance!!

Pensez-vous que ca peut etre une bonne idée? en tout cas je pense que je serai plus libre de savoir que j'ai essayé de lui montrer que j'ai analysé MOI la situation de mon coté !
isabelle80 a écrit :
Lunatic69 a écrit :Oula on dirait que ca craque dans tous les sens!

Déconnez pas, j'en suis juste à 3 jours mois, donnez l'exemple mince :p
Tu en es à 3 mois de rupture ? Quel est ton histoire?
Non isabelle c'est jusque que j'ai écris comme un enfant et remplacé "moi" par "mois"...
Ca fait 6 jours de rupture et 3 jours de SR.

Mon histoire en bref, la demoiselle me quitte après 5 ans, car elle veut faire un point sur ces sentiments, et qu'elle est perdue (boulot, couple, famille). Donc n'étant pas mesure d'être certaine de ces sentiments et répondre à mes interrogation, elle a préféré qu'on se sépare.
Histoire sans accros ni grosse dispute, tout allait bien, et cela c'est dégradé un peu il y a 4 mois. Et donc rupture il y a 6 jours.

Je laisse la belle tranquille réfléchir en espérant lui manquer , et je refléchi aussi a notre couple et moi même
Lunatic69 a écrit :
isabelle80 a écrit :
Lunatic69 a écrit :Oula on dirait que ca craque dans tous les sens!

Déconnez pas, j'en suis juste à 3 jours mois, donnez l'exemple mince :p
Tu en es à 3 mois de rupture ? Quel est ton histoire?
Non isabelle c'est jusque que j'ai écris comme un enfant et remplacé "moi" par "mois"...
Ca fait 6 jours de rupture et 3 jours de SR.

Mon histoire en bref, la demoiselle me quitte après 5 ans, car elle veut faire un point sur ces sentiments, et qu'elle est perdue (boulot, couple, famille). Donc n'étant pas mesure d'être certaine de ces sentiments et répondre à mes interrogation, elle a préféré qu'on se sépare.
Histoire sans accros ni grosse dispute, tout allait bien, et cela c'est dégradé un peu il y a 4 mois. Et donc rupture il y a 6 jours.

Je laisse la belle tranquille réfléchir en espérant lui manquer , et je refléchi aussi a notre couple et moi même
C'est bien ça tu as l'air serein :) tu lui laisses du temps, tu es prêt pour un SR :D
Mamzelzan a écrit :Je veux l'appeler, le SMS jusqu'a ce qu'il m'aime oui.

Non plus serieusemeent je veux avoir de ses nouvelles c'est tout ensuite re SR?
pourquoi pas!!?

Lunatic GOOD LUCK !!!!!

NOOOOOOOO !!!!! je sais que c'est dur..je suis sur le point de craquer aussi mais noooooo!!!!!
BY treyparker
leen01 a écrit :salut à tous,
alors du neuf? cmt ca va?? :)

> mamzel on ne craque pas...sinon je prends l excuse pr craquer aussi :p un jour de +...il faut tenir ;)
21 heures avant de voir ex pour la dernière fois de ma vie.
Un peu l'impression d'aller voir quelqu'un de condamné à mort.
De revivre puissance 1000 la rupture.
Parce que là, ça c'est réellement terminé, je n'existerais plus dans sa vie.
Elle aura été la source de la plus grande joie. Et de la plus grande peine.
Je m’entraîne à avoir l'air cool, l'appeler par son prénom et pas par son petit nom affectueux. Je veux vraiment pas être demain. La journée va être dur.
Je préférais m'arracher un bras et me fouetter avec.
Autant j'ai été un bon petit ami, autant j'ai fais que des mauvais choix depuis la rupture.
Je suis pas catholique, mais je pris pour qu'au moins elle me parle correctement ou au mieux me pardonne. J'aurais dû lui répondre dimanche, j'ai été couillon, j'aurais pu la jauger.
isabelle80 a écrit : Qui me fais un petit résumé?
Jaguar est retombé amoureux de son ex. C'est tout pas grande news.
isabelle80 a écrit :BOnjour YesOhMyGod c'était quoi les raisons de la rupture?
Son insécurité et ma façon de ne pas du tout les gérer.
C'est ce que j'ai compris, car les explications qu'elle m'a donné, si on peut appeler ça comme ça rien ne colle.
Et j'ai fini par comprendre avec l'aide d'une personne qui connait quelqu'un comme moi que mon ex ne se sentait pas en sécurité de base (au sens émotionnel du terme), et encore moins avec moi.
Que sa peur de ne pas être assez bien pour me retenir, renforcée par mon attitude l'avait poussé à se détacher de moi, à se poser plein de questions, et se persuader que je ne l'aimais pas, ce qui l'a mise foutrement en colère apparemment.
salut à tous,

> mamzel on ne craque pas...sinon je prends l excuse pr craquer aussi :p un jour de +...il faut tenir ;)[/quote]

Je m’entraîne à avoir l'air cool, l'appeler par son prénom et pas par son petit nom affectueux. Je veux vraiment pas être demain. La journée va être dur.
Autant j'ai été un bon petit ami, autant j'ai fais que des mauvais choix depuis la rupture.
Je suis pas catholique, mais je pris pour qu'au moins elle me parle correctement ou au mieux me pardonne. J'aurais dû lui répondre dimanche, j'ai été couillon, j'aurais pu la jauger.

faut pas avoir de regret trey.. et arrete de t en vouloir. ici tu dois le faire. pour avancer. et tu en es capable. courage :) :)

Jaguar est retombé amoureux de son ex. C'est tout pas grande news.[/quote]

pourquoi pas!!?

Lunatic GOOD LUCK !!!!!
Il t'a contacté Mamzelzan?
isabelle80 a écrit :

pourquoi pas!!?

Lunatic GOOD LUCK !!!!!
Ben non pas depuis 7jours non
leen01 a écrit :

pourquoi pas!!?

Lunatic GOOD LUCK !!!!!

NOOOOOOOO !!!!! je sais que c'est dur..je suis sur le point de craquer aussi mais noooooo!!!!!
Ben je sais pas mais pour ma part j epense que ça y est! cette rupture c'est la bonne alors tant qu'à perdre tout apres pourquoi pas perdre tout maintenant pff franchement je suis degoutée,
DE GOU TEE.
J'ai l'impression de lui donner encore plus d'importance en me torturant l'esprit comme ça
Mamzelzan a écrit :
isabelle80 a écrit :

pourquoi pas!!?

Lunatic GOOD LUCK !!!!!
Ben non pas depuis 7jours non
Ben alors tu attends :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Laisse le cogiter si il t'appelle pas c'est qu'il a mieux à faire c'est tout
Quand il t’appellera il aura cogiter :mrgreen:
moi2004 a écrit :NON MAMZ !! Ca ne t'apportera rien!!!
S'il te dit je suis super bien j'ai une nouvelle meuf je te la présente ? euhh merde....

OU

Je vais super mal j'ai envie de me ... => il ne te dira pas ça!!

Il ne me dira ni l'un ni l'autre, je le connais :|
je sais ce que tu ressens mamz..je me dis aussi que tant qu a faire autant continuer jusqu à ce qu il m envoie encore plus sur les roses...mais ça sera plus et on aura perdu totalement notre dignité et il n'auront plus de respect...aucun!!!!
BY Noone
leen, non, on craque pas !!!

mamzel, non, on craque pas !!!

arrêtez vous allez me donner envie (je viens d'avoir ma mère au tel qui me demande les détails de la rupture "et pourquoi? et comment? et peut être qu'il...? t'en pense quoi???" rhaaaaaaaaaa -_-"
isabelle80 a écrit :

Mais moi je suis en SR depuis 11jours ! c'est long merde puis j'en ai marre!
dire qu'il a "mieux à faire" ne me rassure pas du tout = soit il m'oublie, soit il en a reellement rien à foutre de moi
treyparker a écrit :
leen01 a écrit :salut à tous,

> mamzel on ne craque pas...sinon je prends l excuse pr craquer aussi :p un jour de +...il faut tenir ;)
Jaguar est retombé amoureux de son ex. C'est tout pas grande news.
Merci Trey :)
Tiens bon tu y es presque, on pensera à toi demain, tu peux poster quand tu veux :)
:bisou: courage
GAGA0107 a écrit :dites, vous les avez prévenu du SR avant de commencer??? ou vous leur avez demandé de respecter votre SR? ou pas?
Elle m'a raccroché à la gueule, terminé avec un sms assassin et pas répondu à mon dernier sms, donc, non :lol:
Mamzelzan a écrit :
isabelle80 a écrit :

Mais moi je suis en SR depuis 11jours ! c'est long merde puis j'en ai marre!
dire qu'il a "mieux à faire" ne me rassure pas du tout = soit il m'oublie, soit il en a reellement rien à foutre de moi
Je suis en SR+30 donc bah 11 jours c'est bien mais ça peut être plus long patience :mrgreen:
Le "mieux à faire" c'est une manière de te dire qu'il n'est pas prêt à avoir une vrai discussion donc tu attends. La réalité c'est que pour le moment vous n'êtes plus ensemble et que à priori si la relation s'est arrétée c'est que quelque chose ne fonctionnait pas. Plus vous prenez le temps de rectifier le tir ou de te reconstruire mieux la suite se passera en gros :mrgreen:
leen01 a écrit :je sais ce que tu ressens mamz..je me dis aussi que tant qu a faire autant continuer jusqu à ce qu il m envoie encore plus sur les roses...mais ça sera plus et on aura perdu totalement notre dignité et il n'auront plus de respect...aucun!!!!

J'ai de toute façon tout perdu avec lui, c'est vrai que lui donner une derniere image positive c'est mieux et quoi? ça va nous mettre "bien"? bah non pas tellement, pas specialement, en aucun cas.
Je suis saoulée.

Tu as raison, on prefererait plus DETRUIRE (comme trey :lol: ) la relation jusqu'à un point de non retour comme ça au moins on se dit c'est mort, dans la tete c'est compris plutot que de se martyriser comme ça et encore POUR RIEN! puisqu'au final il reviendra de totues façons pas!
GAGA0107 a écrit :dites, vous les avez prévenu du SR avant de commencer??? ou vous leur avez demandé de respecter votre SR? ou pas?
Pour ma part pas du tout!
en general si tu le fais, ils se sentent quelque part "rassurés" donc vaut mieux eviter je pense et toi?
en general si tu le fais, ils se sentent quelque part "rassurés" donc vaut mieux eviter je pense et toi?

pourquoi pas!!?

Lunatic GOOD LUCK !!!!!
Nan imagines a tout ce temps ou tu as souffert en SR, tu va tout ruiner pour un SMS.
Et tu sera encore plus mal si tu n'a pas le signe d'affection que tu souhaitais
Mamzelzan a écrit :
leen01 a écrit :je sais ce que tu ressens mamz..je me dis aussi que tant qu a faire autant continuer jusqu à ce qu il m envoie encore plus sur les roses...mais ça sera plus et on aura perdu totalement notre dignité et il n'auront plus de respect...aucun!!!!

J'ai de toute façon tout perdu avec lui, c'est vrai que lui donner une derniere image positive c'est mieux et quoi? ça va nous mettre "bien"? bah non pas tellement, pas specialement, en aucun cas.
Je suis saoulée.

Tu as raison, on prefererait plus DETRUIRE (comme trey :lol: ) la relation jusqu'à un point de non retour comme ça au moins on se dit c'est mort, dans la tete c'est compris plutot que de se martyriser comme ça et encore POUR RIEN! puisqu'au final il reviendra de totues façons pas!

Non on ne craque pas mamzel!!! on se motiveeeeeeee!!! je vais aller me faire un tit soin et bosser un peu..ca va m occuper sinon c craquage assuré :( je reviens avant dodo et il est hors de question que quelqu'un m annonce qu'il a craqué hein!!!! car là moi je tiens pour vous tous....sinon j'aurais déjà explosé :O
a tout à l'heure ;-)
on doit leur montrer que c'est eux qui perdent au final..que l'on est des femmes exceptionnelles!!!!!! :D et on l'est en plus alors agissons en tant que tel :) AUTO MOTIVATION! VOLONTE! GO GO GO
Non a la suite d'une discussion j'ai fait le minable, je lui ai dit que c'était la femme de ma vie... elle ne m'a pas répondu. Ca m'a motivé a me mettre en SR et conserver le peu de fierté qu'il me reste lol...
BY treyparker
En tant que femme vous pensez qu'il traversera quoi dans l'esprit de mon ex?
Pourquoi elle s'est pas " débarrassée " plus tôt?
Je me fais pas d'espoir, mais elle m'a jamais montré d'émotions depuis la rupture (alors qu'elle était à fleur de peau), j'ai l'impression d'en avoir fait un robot, elle a jamais versé une larme!
Juste pour me dire qu'elle était malheureuse, putain de scène traumatisante.
Ou quand elle était affecté de se rappeler que je lui avais mal parlé.

Je dois faire quoi quand je suis en bas de chez elle? L'appeler? Lui envoyer un texto?
Le temps qu'elle descende, je dois avoir une posture cool? Sourire?

Mamzelzan a écrit : Tu as raison, on prefererait plus DETRUIRE (comme trey :lol: ) la relation jusqu'à un point de non retour comme ça au moins on se dit c'est mort
Faites jamais.
Si vous saviez le nombre de chance que j'ai eu de sauver tout ça :shock:
Biensûr, je m'en suis rendu compte trop tard.

Encore aujourd'hui, elle me hait pour les interdits qu'elle n'avale pas.
C'est tout.
Mais la relation serait sauvable avec un bon coup de gomme.
isabelle80 a écrit : Je suis en SR+30 donc bah 11 jours c'est bien mais ça peut être plus long patience :mrgreen:
Le "mieux à faire" c'est une manière de te dire qu'il n'est pas prêt à avoir une vrai discussion donc tu attends. La réalité c'est que pour le moment vous n'êtes plus ensemble et que à priori si la relation s'est arrétée c'est que quelque chose ne fonctionnait pas. Plus vous prenez le temps de rectifier le tir ou de te reconstruire mieux la suite se passera en gros :mrgreen:

Je suis convaincu de plusieurs choses:
-je ne vais pas aller à +d'un moi d'SR
-il n'a, n'est et ne sera jamais capable d'avoir une vraie discussion car cet homme a et est toujours fermé
-Plus j'attendrais plus je me sentirai "arnaquée" pcq au fond je fais tous ces efforts pour rien car:
-Il ne reviendra PAS
Lunatic69 a écrit :

pourquoi pas!!?

Lunatic GOOD LUCK !!!!!
Nan imagines a tout ce temps ou tu as souffert en SR, tu va tout ruiner pour un SMS.
Et tu sera encore plus mal si tu n'a pas le signe d'affection que tu souhaitais
je veux seulement demander de ses nvelles, je ne veux en aucun cas avoir un signe d'affection quand je le ferai (je n'espere plutot car je ne m'attend à rien)
BY Noone
Mamzelzan a écrit :
pour le moment, la rupture date de 10 jours, et il m'a contacté (pour des choses futiles quasiment chaque fois) mini tous les deux jours. Depuis la rupture, il m'a :
- fait comprendre que je lui manque
- dis 3 fois que je suis belle
- voulu s'assurer que je savais que notre rupture a changé son quotidien
- savoir encore et encore comment je vais.
- fais comprendre qu'il veut me revoir (deux fois)

alors je me dis que si je veux un vrai SR, et qu'il continue, faudra que je lui dise quoi. mais est-ce que ça risque pas de l'éloigner de moi, de lui dire?
BY Noone
mamzel, je suis sure que même si tu n'attends plus rien, ça te fera mal s'il ne te répond pas ou s'il te donne juste des news "bateau". le SR, c'est pas que pour qu'il revienne, c'est pour toi, te recentrer sur toi, et tu n'y arriveras pas si tu lui envoie des sms et que t'es dépitée après ...
BY treyparker
GAGA0107 a écrit : alors je me dis que si je veux un vrai SR, et qu'il continue, faudra que je lui dise quoi. mais est-ce que ça risque pas de l'éloigner de moi, de lui dire?
Tu lui manques et il veut te revoir, il va pas s'éloigner sauf si tu passes les 20 jours, au bout d'un moment, il va croire que t'es passé à autre chose définitivement et cesser les tentatives
leen01 a écrit :Non on ne craque pas mamzel!!! on se motiveeeeeeee!!! je vais aller me faire un tit soin et bosser un peu..ca va m occuper sinon c craquage assuré :( je reviens avant dodo et il est hors de question que quelqu'un m annonce qu'il a craqué hein!!!! car là moi je tiens pour vous tous....sinon j'aurais déjà explosé :O
a tout à l'heure ;-)
on doit leur montrer que c'est eux qui perdent au final..que l'on est des femmes exceptionnelles!!!!!! :D et on l'est en plus alors agissons en tant que tel :) AUTO MOTIVATION! VOLONTE! GO GO GO

:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
C'est pas tellement de la mauvaise volonté et je ne dis pas ça dans le but de vous decourager mais franchement je suis juste saoulée , c'est fatiguant
treyparker a écrit :En tant que femme vous pensez qu'il traversera quoi dans l'esprit de mon ex?
Pourquoi elle s'est pas " débarrassée " plus tôt?
Je me fais pas d'espoir, mais elle m'a jamais montré d'émotions depuis la rupture (alors qu'elle était à fleur de peau), j'ai l'impression d'en avoir fait un robot, elle a jamais versé une larme!
Juste pour me dire qu'elle était malheureuse, putain de scène traumatisante.
Ou quand elle était affecté de se rappeler que je lui avais mal parlé.

Je dois faire quoi quand je suis en bas de chez elle? L'appeler? Lui envoyer un texto?
Le temps qu'elle descende, je dois avoir une posture cool? Sourire?

Mamzelzan a écrit : Tu as raison, on prefererait plus DETRUIRE (comme trey :lol: ) la relation jusqu'à un point de non retour comme ça au moins on se dit c'est mort
Faites jamais.
Si vous saviez le nombre de chance que j'ai eu de sauver tout ça :shock:
Biensûr, je m'en suis rendu compte trop tard.

Encore aujourd'hui, elle me hait pour les interdits qu'elle n'avale pas.
C'est tout.
Mais la relation serait sauvable avec un bon coup de gomme.
Trey pense à toi, essaye d'être juste toi même ça sera bien ;)
BY Noone
quand à toi trey, je t'ai dit, penses à toi en priorité. elle n'est plus ta priorité, maintenant c'est toi et ton bien être. et demain, tu t'en sortira. ça fera mal, certes, mais après tu pourras commencer ton deuil...
GAGA0107 a écrit :
pour le moment, la rupture date de 10 jours, et il m'a contacté (pour des choses futiles quasiment chaque fois) mini tous les deux jours. Depuis la rupture, il m'a :
- fait comprendre que je lui manque
- dis 3 fois que je suis belle
- voulu s'assurer que je savais que notre rupture a changé son quotidien
- savoir encore et encore comment je vais.
- fais comprendre qu'il veut me revoir (deux fois)

alors je me dis que si je veux un vrai SR, et qu'il continue, faudra que je lui dise quoi. mais est-ce que ça risque pas de l'éloigner de moi, de lui dire?

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
VOILA!!!! vous avez des nouvelles au moins vous!! bah moi non

Non tu as raison, il est plutot conseillé de le lui dire tout en ouvrant la porte "j'ai besoin de rependre du temps pour moi, on se recontactera quand tout ça sera posé" par exemple...
Dites moi si j'me trompe
GAGA0107 a écrit :trey du coup pas de SR strict? ou alors SR très court? mais comment je saurai qu'il a réfléchit et que s'il retente quelque chose, ça se passera différemment?
Quel est la raison de la rupture GAGA?
BY treyparker
GAGA0107 a écrit :trey du coup pas de SR strict? ou alors SR très court? mais comment je saurai qu'il a réfléchit et que s'il retente quelque chose, ça se passera différemment?
tu lui manques concrètement, donc à un moment il faudra que tu lui répondes quand tu te sentiras prête.

Mon ex je lui avais fait une lettre de deuil avec ma psy, elle l'a pris pour une lettre d'amour :| Personnellement, je n'avancerais pas à grande vitesse si elle n'enterre pas la hache de guerre.
Après on "n'arrête" pas d'être amoureux de quelqu'un comme ça.
La reconstruction personnel est faites. C'est juste que merde de merde, je voudrais qu'elle le voit. MAIS NAAAAAAWWWWWW vu qu'on se verra plus jamais :x :x
Gaga
Si lui revient
Si toi tu e veux alors que c toi qui l'a largué...

On ne sait jamais où mènera une relation il faut essayer et faire un bout de chemin ensemble ca marche t'en mieux ca ne marche pas tant pis non ?
BY Noone
isa, en gros, je l'ai quitté car il m'a dit ne pas se voir sur le long terme avec moi, qu'il est sur qu'on se séparera un jour. mais qu'il tient à moi, qu'il a des sentiments pour moi, qu'il a pleuré quand il pensait que ça ne durerai pas, que je suis le genre de fille qu'il recherche... mais qu'il bloque. et en gros, entre nous depuis 1 an ça a été : 2 mois de relation, Mr bloque, il romp, je ne veux plus le voir pendant 1 mois, mais n'arrive pas à me lacher (je lui manque, il a besoin de me voir etc etc), on tente l'amitié, mais on passe en relation "sexfriend exclusif" pendant 5mois, on se fait des sorties, des week end, des vacances, puis on décide de se remettre ensemble en avril. et j'ai rompu il y a 10jours.
Mr redevient distant dès que c'est officiel entre nous...
treyparker a écrit :
tu lui manques concrètement, donc à un moment il faudra que tu lui répondes quand tu te sentiras prête.

Mon ex je lui avais fait une lettre de deuil avec ma psy, elle l'a pris pour une lettre d'amour :| Personnellement, je n'avancerais pas à grande vitesse si elle n'enterre pas la hache de guerre.
La reconstruction personnel est faites. C'est juste que merde de merde, je voudrais qu'elle le voit. MAIS NAAAAAAWWWWWW vu qu'on se verra plus jamais :x :x
Trey si tu l'aimes tu veux qu'elle soit heureuse non? Et pour le moment à priori elle a peur de toi.... et elle n'est plus heureuse :roll:
Dis lui CALMEMENT que tu respectes sa décision de ne plus avoir de contact et que tu l'aimes ;)
FIGHT trey
BY Noone
moi2004 a écrit :Gaga
Si lui revient
Si toi tu e veux alors que c toi qui l'a largué...

On ne sait jamais où mènera une relation il faut essayer et faire un bout de chemin ensemble ca marche t'en mieux ca ne marche pas tant pis non ?
même si je sais que je lui manque, je ne veux pas retenter avec lui s'il me dit encore qu'il est sur qu'on se séparera car il bloque... je pense que ça se comprend ;)
BY Noone
isabelle80 a écrit :
treyparker a écrit :

Trey si tu l'aimes tu veux qu'elle soit heureuse non? Et pour le moment à priori elle a peur de toi.... et elle n'est plus heureuse :roll:
Dis lui CALMEMENT que tu respectes sa décision de ne plus avoir de contact et que tu l'aimes ;)
FIGHT trey
je suis assez d'accord avec isa... si elle voit que tu comprend sa décision, elle te fuira sans doute moins...
BY Noone
moi2004 a écrit :Est-ce qu'il n'a tout simplement pas peur que tu ne t'attaches pas à lui ou inversément ?!!! Il est compliqué GAGA
il est trèèèèèèèèèèèès compliqué... je ne sais pas. il sait que je tiens beaucoup à lui. je lui ai dit, quand on s'est expliqué sur la rupture, que s'il était dans l'optique : on voit ce que ça donne, j'aurai continué, mais que s'il me dit : je sais que ça se finira, j'arrête tout. je sais aussi qu'il est très attaché à moi. mais visiblement ça suffit pas à virer cette saleté de blocage qui nous pourri la vie depuis près d'un an -_- (enfin façon de parler, car on a vécu des moments merveilleux)
  • 1
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 249