Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Devinez quoi ?

J'ai proposé à mon ex de l'accompagner à l hopital pour effectuer ses tests. Sa réponse ? Non merci MAIS ( et oui il y a mais, ouf ! ) si tu veux on peut passer l apres midi ensemble dans Bruxelles :)

Jackpot dans mon petit coeur mais attention je m emballe pas trop pour pas me faire griller ^^ Je lui montre que ça me fait plaisir mais sans plus ( alors qu au fond de moi ça explose ahah xD )
BY Hayle
minny a écrit :Allez y disputez-moi, j'ai fais une bêtise :cry: J'ai craqué tout à l'heure, j'ai écrit à mon ex pour lui souhaiter "bonne chance" pour ses examens demain.
Rahhhh, je me déteste :evil: :evil: :evil:
M'ouais... Bon, le SR est brisé certes, mais ce n'est pas comme si tu lui avait envoyé un message du type "Je t'aime, tu me manques tellement, on peut recommencer ? [insérer autre phrase cliché]", la tu lui souhaites juste bonne chance pour des exam', alors bon, ce n'est pas la fin du monde !

Reprend ton SR, on met juste le compteur à zéro et on oublie ça ! ;)
MP57 a écrit :Salut tout le monde!
Qui l'aurait cru? Je suis tombé sur mon ex ce soir -__-"
Un SR qui vole en éclat mais quelques infos pas mal pour mon égo.
Je vous laisse le loisir de me lire pour les courageux ou ceux qui m'avaient suivi...
viewtopic.php?f=5&t=58649
Salut MP57 !

J'ai lu ton nouveau sujet (bon, je préfère répondre ici plutôt que de m'éparpiller, patapay hein ! Sur ce sujet je me sens comme à la maison ! :mrgreen:).

Déjà je trouve ça très courageux d'avoir accepté de t'arrêter pour discuter avec elle ! Personnellement j'aurais jamais pu, enfin bon... La discussion presque intégralement tournée vers elle c'est pas mal quand même, je sens comme une envie de se racheter de son côté, la vache c'est exceptionnel quand même ! :lol:

Respect pour ton contrôle en tout cas ! Et le fait qu'elle sache que sa nouvelle relation est de type pansement, et qu'elle te demande si tu espères encore de ton côté... Ça sent le côté "Est-ce qu'il est encore à ma botte si ça se passe mal avec mon pansement ?".

Ce n'est que mon avis hein ! Patapay ! :mrgreen:
BY Cha89
Génial Alexho !!! :) Je suis super contente pour toi, continue comme ça et comme tu l'as si bien dit,ne t'emballe pas trop vite.

MP57 -> je t'es répondu sur ton poste ;)
BY MP57
Hayle : Merci pour ce que tu me dis.
A vrai dire juste après on se dit "qu'est-ce que j'ai foutu? J'ai été super gentil en fait..."
Je crois que c'est mon attachement encore présent pour elle qui m'a retenu ou la soudaineté de la situation!

Oui exceptionnel comme tu dis, elle n'est pas prête de se remettre en question, même un tout petit peu.
Je ne sais pas si elle me prend pour la bouée de secours bis mais je pense qu'il y a beaucoup de regrets derrière tout cela.
Peut-être réalise-t-elle que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.. j'en sais rien.

De mon coté, je suis perdu car je m'étais programmé mentalement pour ne pas la récupérer.
Et là, PAF, le cœur revient mettre son grain de sel, au risque de me blesser doublement plus fort...
Hayle --> d accord avec tout ce que t as dit ppur mp57 et minny, j'aurais répondu la meme chose :)

Cha89 --> oui c est clair, j ai direct changé de sujet ainsi j'ai calmé un peu la conversation :) D'ailleurs, il m'a envoyé un message et ici je n'y réponds plus car je sentais qu'à la fin il répondait bref donc je me suis dit que c'était mieux que ce soit lui qui reste sans réponse plutot que moi ^^
Mais vous pensez que je devrai tout de meme lui souhaiter bonne nuit ou pas vu qu'il m a quand meme proposé la sortie ? :)
BY minny
la tu lui souhaites juste bonne chance pour des exam', alors bon, ce n'est pas la fin du monde !
Ouais, mais j'ai eu aucune réponse (comme je me doutais) et du coup mon moral est à -100 là... :|

MP57: j'ai lu ton histoire. Tu as dû vraiment être surpris de la croiser comme ça. ça ne t'a pas trop chamboulé? tu ne l'avais pas revu depuis la rupture si? Il y a un truc qui me fait réagir dans ce qu'elle t'a dit:
Finalement elle a terminé en me demandant si j'avais encore de l'espoir.
C'est bizarre une question pareille venant de qq qui t'a quitté...Personnellement, en tant que "largueuse", j'aurais plutôt demandé "est-ce que j'ai encore de l'espoir?". Je sais pas, après avoir quitté qq je trouve que c'est à TOI dedemander pardon et non pas à la personne que tu as largué. Et là j'ai un peu l'impression qu'elle te dit "tu as encore de l'espoir? parce que c'est peut etre possible mais tu vas devoir ramper". Comme tu dis, on dirait qu'elle n'est pas prête à assumer sa responsabilité, à voir en face le mal qu'elle t'a fait après la rupture. Soit, bravo pour le contrôle de toi même que tu as eu en tout cas.

Alex: C'est bien ça! Et tu es dans un bon état d'esprit. Tu la revois quand alors?

Et Nico, Ginny, Diaz et les autres, tout va bien?? :)
BY Diaz7
Coucou minny :)
J'ai des soucis avec le forum je poste ou envoi des mp mais ca ne fonctionne pas :-S

Pour moi les derniers jours montagnes russes pas beaucoup de moral car perdue..

Cette semaine j'ai eu des sms tous les jours..
Dont un: je passe toutes les semaines pres de ton boulot, j'ai mangé a coté ce midi ;-)
Incomprehensible!
Je lui ai proposé d'amener ses affaires au boulot pour qu'il les recupere en coup de vent il m'a dit preferé passer chez moi.. On verra!
Il m'a meme demandé des nouvelles pour ma maison quand je lui ai dis vendue mon ex me fait meme cadeau de ce qu'on doit j'ai eu un:
Il est toujours amoureux ;-)
Apparement ca le travail toujours..

Moi je me remet en sr comme d'hab je respecte le fait qu'il vouler couper les ponts quelques temps meme si lui l'a jamais fait. Ap ensemble il me reproché trop de sms donc peut etre ma demarche lui plais.

Il demenage we pro et ne vivra plus sous le meme toit que son ex femme et commencera la garde alternee il espere donc commencer a y voir plus clair a ce moment, j'espere aussi car je m'y perds!

Pour toi ton message ca va minny et si il repond pas sr a nouveau et voila :)
BY minny
Salut Diaz!
Oui moi aussi j'ai eu qq soucis avec le forum ...

Ah, je comprends parfaitement...ça doit être une véritable torture pour toi cette situation.
Je parie que dans ta tête se livre une bataille entre le "regarde, tu peux espérer" et "noooon, ne retombe pas là dedans!" :lol:

Il t'a proposé de passer chercher ses affaires chez toi, est-ce que toi ça te convient?
Tu ne penses pas qu'il vaut peut être mieux restée détachée pour l'instant?
Bon après, si tu dis qu'il va commencer à pouvoir réfléchir à tout ça, peut être qu'une discussion pourrait l'aider à y voir plus clair...mais peut etre que si tu lui rends vite fait ses affaires au boulot, il va se dire "tiens, j'aurais aimé la voir plus longtemps", tu vois? :roll:
Enfin, je ne sais pas, tu le connais mieux que moi ^^

Et ton nouveau boulot, en dehors de tout ça, ça se passe bien? :)
BY NicoYo
C'est gentil minny,

Hier c'était sa remise de diplôme j'ai prévenu des copines à elle que je ne viendrai pas finalement comme je l'avais prévu il y a quelques semaines. Après les coups qu'elle m'a fait après la rupture, je la fuit aussi vite que je peux. Elle a eu son diplôme du coup je suis content pour elle et très fière de ce qu'elle a accompli.
Bref maintenant que son diplôme est validé, j'ai peur qu'elle commence à vraiment avoir l'esprit libre pour cogiter sur mon cas, bref je suis sur les starting-bloc pour partir en courant si elle vient me faire le coup de la pauvre petite princesse sans défense. ;) Et attendant je fais toujours le mort, car je suis mort ! :lol:
Du coup maintenant il reste qui, qui n'a pas bousillé son SR ?! :p
BY minny
Ginny et Mogen: bien joué !! ça fait plaisir de voir qu'il y en parmi nous qui tiennent bon !! :D

Nico: belle et sage décision!!
Ton ex ne t'a rien dit à propos de ta non présence?
En tout cas wahou, on dirait que tu es vraiment sorti de là!! ça donne de l'espoir ^^
Plus de retombées? :shock:
BY NicoYo
On est 3 à tenir bon ! :p

Etant donné qu'on ne se parle plus, non pas de contact et heureusement que j'ai pas reçu le message du type "j’espérai te voir ce soir" ! Ouf Parce que là j'aurai pas du tout bien réagit ! C'est pas parce que j'ai un pieds dehors que je suis sortie mais au moins je vois autre chose que ma propre peine maintenant ! :)
J'ai des très hauts, et des moyen bas donc disons que ça commence à avoir de la gueule ! ;)
Coucou !

Moi j'en suis à 3 semaines de SR, et je ne craquerai plus maintenant. Je n'attends même plus un retour de sa part, pour tout vous dire je ne sais même pas si je retournerai avec lui, s'il revenait. Je me concentre sur le futur...

NicoYo pour ton bien-être j'espère qu'elle ne te recontactera pas...
Mp57 --> oui c est vrai et il m a fallu du temps pour trouver cet état d esprit :O Alors je LE ( oui c est aussi un garçon :) ) vois lundi après midi :) J'espère qu'il n'y aura pas de changement d'ici là mais pour l instant je le laisse tranquille, ce week end je travaille beaucoup donc je n aurai pas trop le temps d y penser :) Et puis ça m évitera de le harceler pour savoir l heure du rdv et tout ça xD Parce que si je le harcèle, je risque de le saouler et donc qu il annule le rdv donc zen attitude, aujourd hui détente et ce week end boulot :)
BY Diaz7
Oui je dois poster a plusieurs reprises :-S

Minny c'est exactement ca lol la vraie torture!
J'ai l'impression qu'il attend que je propose mais je ne le fais pas car j'aimerai que ca vienne de lui..

Pr les affaires ca m'arrange qu'il vienne a l'appart n'ayant pas de voiture j'ai pas tout a me trimballer. Apres moi je suis prete a 1relation amicale temps qu'il aille mieux j'ai besoin de recul aussi.. C'est compliqué on vit ca du a nos situations et notre passé donc d'ou la complexité :-S

Je me demande si il attend pas son demenagement pour se revoir.. La je laisse voir si il me recontacte encore et prendrai sinon de ses nouvelles apres son demenagement..

Le boulot ca va merci :) je suis bien occupee donc pendant ce temps je ne cogite pas. Mais les nuits sont dures car j'arrive pas a dormir donc je suis hs..
Bon, en fait :$
Je crois que j'aime bien être là ^^ Je vais rester encore un peu :D
Je vais relire un peu ce qui s'est écrit :$
Ginny a écrit :Il a une next ce matin j'allais bien, je viens de repolonger dans les abysses...
Aie, courage toi..Prends du temps pour toi et ne retourne pas regarder ou chercher des infos, tu vas être encore plus mal et imaginer tous les scénarios possibles..
BY MP57
minny a écrit :Tu as dû vraiment être surpris de la croiser comme ça. ça ne t'a pas trop chamboulé? tu ne l'avais pas revu depuis la rupture si? Il y a un truc qui me fait réagir dans ce qu'elle t'a dit:
Finalement elle a terminé en me demandant si j'avais encore de l'espoir.
C'est bizarre une question pareille venant de qq qui t'a quitté...Personnellement, en tant que "largueuse", j'aurais plutôt demandé "est-ce que j'ai encore de l'espoir?". Je sais pas, après avoir quitté qq je trouve que c'est à TOI dedemander pardon et non pas à la personne que tu as largué. Et là j'ai un peu l'impression qu'elle te dit "tu as encore de l'espoir? parce que c'est peut etre possible mais tu vas devoir ramper". Comme tu dis, on dirait qu'elle n'est pas prête à assumer sa responsabilité, à voir en face le mal qu'elle t'a fait après la rupture. Soit, bravo pour le contrôle de toi même que tu as eu en tout cas.
Merci Minny!

Oui surtout surpris qu'elle ait voulu m'arrêter pour discuter, j'étais en train d'accélérer le pas à ce moment.
Justement elle ne me donnera jamais de pardon car elle considère son choix ligitime. De son coté pas de culpabilité ou autre.
Donc j'en conclus qu'elle ne reviendra jamais d'elle-même. C'est la fête pour elle quoi, elle me largue puis c'est moi qui doit revenir...

Je lui ai demandé d'être plus explicite aujourd'hui. Et elle me dit que concernant l'espoir, c'est ni oui ni non elle n'en sait rien. Juste une chose, elle ne me considérera jamais comme un simple ami car elle m'estime plus que ça.
Même si elle est sincère et ne me prends pas pour une bouée de re-sauvetage, son instabilité dans sa tête m’exaspérera toujours.
C'est pas très clair tout ça et ça nous fait encore plus de mal...

Bref à moi peut-être de trancher sur ma volonté ou non de la reconquérir.
Mon cœur me dit de déplacer des montagnes pour sauver notre histoire et ma raison me dit que ce ne sera jamais comme avant et que c'est si grave qu'il vaut mieux repartir à zéro avec quelqu'un d'autre...
Cruel dilemme!
Salut tout le monde. Fin du sr pour moi , mais pour la bonne cause, pour ceux qui auront le courage de lire mon tout dernier post votre-histoire/topic58573-140.html#p1169301
Minny, t'inquiète c'est humain de briser le sr et pour moi deux solutions pour sa non réponse : soit il t'en veut et t'en faire baver donc pas indifférent du tout, soit il s'en fout totalement. Au fond de toi tu sais danse doute...
BY minny
Missy: Bravo pour ton SR. C'est encourageant de voir qu'un SR tenu plus d'une semaine permet d'avancer ^^

NicoYo: Comme Missy, j'espère vraiment qu'elle ne te donnera pas de nouvelles. Il faudrait quand même pas qu'elle gâche ton avancée (on sait comme l'amour peut faire perdre les pédales alors qu'on pensait gérer la siutation!!) :x

Diaz: haha, on a presque tous cette bataille infernale qui se joue dans nos têtes ;)
Tu as raison, laisse lui le temps de déménager et faire ce qu'il a à faire! J'espère pour toi qu'il va éclaircir ses idées (dans le bon sens!!), on croise les doigts!

Ginny: Quelle mauvaise nouvelle pour toi. Comment tu l'as appris? C'est surement un moment très dur pour toi là, mais essaye de tenir bon...J'espère que tu as prévu plein de choses ce week-end, pour t'occuper l'esprit ;)

MP57: Eh bah...elle est vraiment butée ton ex...Je comprends tout à fait ton dilemne..c'est dur de trancher.
Mais tu penses vraiment que ça serait une bonne idée de retourner avec elle alors qu'elle n'assume pas du tout ses faits? Elle est consciente au moins qu'elle t'a fait du mal?

Justine et Juliette: Je viens de lire la suite de ton histoire. Il est vraiment culotté dis donc ! En gros il se peut qu'il revienne, mais seulement si tu te plies à ses conditions, que tu sois ci et ça...Euh...c'est un peu abusé je trouve. Je sais pas mais moi ma vision des choses c'est que quand on aime, on ne cherche pas à changer la personne. On l'aime pour ce qu'elle est et tant pis si la relation n'est pas exactement comme on se l'imaginait. J'espère, mais je crois avoir compris que oui, qu'avec ça tu vas réussir à te détacher un peu plus!

J'espère que vous allez bien aujourd'hui, que vous êtes tous sortis faire la fiesta hier :D
BY MP57
minny a écrit :MP57: Eh bah...elle est vraiment butée ton ex...Je comprends tout à fait ton dilemne..c'est dur de trancher.
Mais tu penses vraiment que ça serait une bonne idée de retourner avec elle alors qu'elle n'assume pas du tout ses faits? Elle est consciente au moins qu'elle t'a fait du mal?

J'espère que vous allez bien aujourd'hui, que vous êtes tous sortis faire la fiesta hier :D
Si j'étais franc avec moi-même, je dirai que retourner avec elle serait un moyen d'assouvir à nouveau mes besoins contre la solitude (calins, bonheurs partagés, moments complices...).
Les souvenirs me rattachent à elle aussi car ce n'est pas rien après 7 ans.

Le problème est que maintenant je vois mon amour encore plus fort que ce qu'il a été de son côté.
Elle est partie pour un autre et ça je ne m'y identifie pas. Ce comportement ne me ressemble pas et m'exaspère.
Je ne suis pas sûr de pouvoir être heureux à nouveau avec elle (confiance démolie, image négative...) et je ne pense pas qu'elle soit capable de faire table rase du passé pour construire quelque chose de nouveau, alors même que c'est la seule option pour y arriver!

La fiesta, que ça de vrai :D Moi je me suis jeté sur le shopping pour refaire ma garde-robe et je descend au festival garorock dans quelques jours..

Qui sait? Je tomberai peut-être sur LA fille qui va éclaircir mon horizon et faire tomber une pluie de bonheur sur mon chemin.. ah ah :D

J'ai lu aussi ton histoire: C'est intéressant car tu vis de ton côté le passage avec un nouveau copain. Du coup tu comprends un peu le blocage et l'ambivalence de la situation pour l'autre.
Tu sembles toi-même indécise, ce que je ne juge pas. J'ignore si c'est le cas également de mon ex.
Ton histoire prouve que l'on marche sur des charbons ardents que ce soit d'un côté ou d'un autre!
Pourquoi l'être humain est-il si compliqué? J'espère que tu trouvera tes réponses en tout cas!
Tu es en reconquête au final? A bientôt!
BY minny
C'est super que tu te rendes compte de ça!
Petit à petit tu vois que finalement ce n'est pas ELLE qui t'est indispensable mais plutôt le fait d'être aimé et d'aimer, de partager des choses à deux c'est bien ça? Si j'ai bien compris, alors bravo, c'est une super avancée pour toi! Tu vas pouvoir te détacher d'elle plus facilement. Et c'est positif aussi car d'après ce que tu racontes ton ex n'a vraiment pas l'air de se remettre en question, ni de se rendre compte qu'elle te fait du mal...je suis pas sûre que tu puisse être un jour heureux avec elle.

Haaa, le shopping..j'ai hâte de pouvoir en faire!!! :D
Je te souhaite de tout coeur de pouvoir faire de belles rencontres au festival, que ça débouche sur quelque chose où non je pense que ça te changera bien les idées . Et surtout...éclate toi bien ;)

Pour mon histoire: je ne suis maintenant plus avec mon next, je ne supportais plus le fait de penser encore à mon ex...c'est difficile car je tenais beaucoup à ce garçon, et j'ai cru enfin tourner la page (jusqu'à ce que mon ex se repointe.. :evil: youpi)
Maintenant je ne sais pas quoi faire vis à vis de mon ex. J'aimerais bien le reconquérir évidemment... Mais il est avec sa next, je pense qu'il veut clairement construire qqchose avec elle. Et il m'a dit "si ça ne marche pas avec elle, ça ne marchera pas avec les autres et je reviendrai vers toi", c'est dur de l'admettre mais comme m'ont bien fait comprendre Nico et Numéro7 il ne faut pas non plus que devienne la "roue de secours" :|
BY MP57
Oui j'essaie d'être le plus lucide possible et je me remets constamment en question mais bien entendu ce sont des paroles. Après appliquées à la solitude quotidienne, c'est plus compliqué.

Je comprends ta situation délicate. En effet il y a toujours cette crainte d'être "utilisé" juste pour combler un vide.
Il est fort probable que mon ex rejoigne ta situation un jour ou l'autre.
Après moi je n'ai pas de next (du moins pas encore) mais si c'était le cas, je m'impliquerai totalement et ce serait en défaveur d'un possible come-back.
Après ce qu'il dit est bizarre car si ça venait de moi, je sais pertinemment que ce serait par facilité, le gage de ne pas me retrouver encore seul car j'aurai mon ex ex à ma disposition.

Je pense qu'il faut être cash et que les deux personnes soit envoient tout en l'air et se remettent ensemble à leurs risques et périls soit tirent un trait définitif.
C'est un jeu douloureux du chat et de la souris.
J'aimerais que tout soit aussi tranché dans les relations humaines. Malheureusement ça n'est jamais le cas.
Moi j'aimerai que mon ex me dise soit "allez fuck, on emmerde tout le monde, on se donne une bonne claque et on se bouge pour recommencer à zéro" soit "c'est fini, arrêtons d'espérer, refaisons nos vies respectives".
Comme ça on évite les quiproquo, les déceptions, les rebondissements inutiles et le cerveau peut déjà se préparer à travailler sur l'une ou l'autre des options.

Le problème de chacun, c'est de répondre avec son cerveau plutôt qu'avec son cœur, tant bien même qu'il va mal.
Alors ca prend des proportions interminables, avec des réflexions psychodramatiques qui n'apportent rien au final.

En tout cas, j'écris un pavé mais courage aussi! J'espère que quelque soit l'issue, tu redeviendra heureuse!
BY minny
Merci pour ta réponse MP57!

C'est sûr que la solitude est pesante.. Je crois qu'il faut apprendre à vivre avec, ça fait parti de notre reconstruction..
Je n'ai jamais réussi à être heureuse seule et là je crois que c'est le moment d'apprendre à y être!
Après moi je n'ai pas de next (du moins pas encore) mais si c'était le cas, je m'impliquerai totalement et ce serait en défaveur d'un possible come-back.
Oui, je comprends ça.. Finalement je comprends qu'il veuille essayer d'être heureux avec une autre. Pourquoi reviendrait-il vers moi en fait? C'est ce que je suis en train de me dire peu à peu.. C'est très dur aujourd'hui. Il va me falloir énormément de temps pour accepter le fait qu'il soit arrivé à passer à autre chose, alors que moi non...
J'ai mal de me dire qu'il va construire la suite avec une autre que moi, je n'arrête pas de penser à ça et je suis vraiment vraiment triste aujourd'hui. Je n'arrive pas à chasser ces pensées de ma tête..
Mais en même temps, je ne vois pas ce que je pourrais faire pour le faire changer d'avis.
Moi j'aimerai que mon ex me dise soit "allez fuck, on emmerde tout le monde, on se donne une bonne claque et on se bouge pour recommencer à zéro" soit "c'est fini, arrêtons d'espérer, refaisons nos vies respectives".
Exactement...mais malheureusement je crois que c'est impossible. J'aimerais bien qu'il me dise "va te faire foutre, je suis bien sans toi", ça m'éviterait d'espérer et je suis sûre que même si ça me ferait extrêmement mal sur le coup, après ça serait plus facile d'avancer..
J'espère que quelque soit l'issue, tu redeviendra heureuse!
Je te remercie, sincèrement, et j'espère que toi aussi!
Bonsoir,
Petit retour furtif, j'ai eu mon connard deux fois au tel cette semaine suite a un service qu'il m'a rendu pour le boulot. On a bcp parlé, dis ce que l'on avait sur le coeur, pleuré, ris. Il est malheureux, ne sait pas ce qu'il veut mis à part être seul avec ses amis, "ne sait pas si un jour on se retrouvera", bref. J'ai mal, je suis repartie en SR depuis 2 jours, avec un vrai blocage sur snapchat. Je ne rentrerai plus en contact avec lui !
C'est douleureux d'avoir des nouvelles, je n'en veux plus à moins qu'il veuille revenir vers moi.
J'espère que pour vous le moral est au RDV je pense à vous de loin !
Prenez bien soin de vous
BY NicoYo
Y a pas à dire dés qu'on a des nouvelles on replonge immédiatement ça fait chier... J'espere que ça va aller et que tu vas te remettre en selle ! :)
Disons que ça va comme un Dimanche ! :/ J'ai jamais aimé le Dimanche, c'est le jour du mal de tête et des magasins fermés ! :lol:
BY Akiok
Oh oui le dimanche c'est mortel.. J'approche des deux mois de rupture j'ai l'impression de pas avancée je rêve toujours d'elle les week-ends .. Bref j'espère qu'un jour je vais me réveiller et que tous sa sois finit, bon week-end à tous.
BY Cha89
Je déteste le dimanche aussi !

On se rappelle de la veille, de la soirée un peu arrosée pour montrer que l'on va bien, que l'on est passé à autre chose, on rigole, on s'éclate et arrive le Dimanche ... tout revient et on pense à l'autre. Que si on aurait été encore ensemble, les choses auraient été differentes ...

Rhaat pas simple de tout gérer.

Bon dimanche à tous le monde (probablement devant le match se foot ^^).
BY minny
PowerHope: Ahhh, ma pauvre!! Je comprends totalement le coup des nouvelles qui nous fait faire un pas en arrière, dans le fossé.. En plus, je ne sais pas si c'est aussi ton cas, mais après ces nouvelles tu vas sûrement de nouveau avoir envie de lui écrire...moi c'était mon cas, je n'ai pas réussi à reprendre mon SR ensuite..et ça été vraiment négatif moralement. DOnc surtout reste bien en SR :)

Je crois qu'on est unanimes sur le Dimanche !!
Courage à tous ;)
Sr D'un mois rompu. Reprise depuis une semaine, après des interdits. Mon ex va voir ses copines pour expliquer "pourquoi" elle m'a trompé, quitter pour un autre. (lire mon histoire pour plus de détails) elles veulent lui faire comprendre qu'on aurai discuter si il y avait des problèmes, hors, elle a fui et ensuite dit qu'elle a trop donner et qu'elle est malheureuse. Je pris chaque jour qu'elle récupère un peu de sa maturité pour qu'elle réfléchisse à nous deux. Demain on va peut être se voir mais c'est juste pour m'en mettre plein la gueule et de se déculpabiliser de son infidélité. On est dimanche et oui effectivement dur de pas envoyer de message.
BY Infame
Salut, moral du dimanche...besoin d'un peu de soutien

J'ai envoyé un message à mon ex pour la fin de ses partiels vendredi soir, on s'est rappelé samedi pendant une bonne heure : discussion où j'essaie de lui retourner le cerveau (comme à chaque fois) mais "sympathique" sans prise de tête cependant je n'arrive absolument pas à savoir où est ce qu'elle en est dans sa tête (je sais que c'est impossible mais bon...).

Au début de la conversation je lui ai proposé qu'on se voit, elle a d'abord refusé puis à la fin elle m'a dit que ça lui ferait du bien. J'ai menti en lui disant que ça m'aidait aussi, que ça me faisait plaisir d'avoir de ses nouvelles, de savoir comment elle allait etc....Bref le gros canard wc joueur de pipo professionnel

Résultat, je suis pas bien du tout, je sais pas si j'ai envie d'aller la voir. Mais (oui il y a un mais) elle m'a avoué qu'à chaque fois où on s'était parlé/vu elle réflechissait beaucoup beaucoup, qu'elle cogitait parce que j'avais raison et qu'elle faisait la morte pour se détacher (parce que c'est également difficile pour elle lol...). Du coup, je suis partagé entre "je vais la voir" et "j'arrête d'espérer comme un con et JE COUPE COMPLETEMENT LES PONTS". La reconquête me semble de plus en plus impossible, inimaginable et surtout irrationnelle.

Je connais déjà vos avis sur la qustion mais ça m'a fait du bien de l'écrire :)
Demain premier rdv avec mon ex... Je suis très impatient :D

En plus j ai bien joué mes cartes, j ai fait genre que je m en foutais et j ai attendu de voir si lui allait revenir me redemandait si le rdv était confirmer... BINGO ! Monsieur vient et me demande si je suis toujours ok xD L'extase mouahah !

Je vous tiens au courant :)
BY MP57
alexho0912 a écrit :Demain premier rdv avec mon ex... Je suis très impatient :D

En plus j ai bien joué mes cartes, j ai fait genre que je m en foutais et j ai attendu de voir si lui allait revenir me redemandait si le rdv était confirmer... BINGO ! Monsieur vient et me demande si je suis toujours ok xD L'extase mouahah !

Je te souhaite que ça se passe bien :D
BY Cha89
alexho0912 a écrit :Demain premier rdv avec mon ex... Je suis très impatient :D

J'ai hâte d'être à demain soir pour lire ton petit compte rendu de ta journée ! :) courage en attendant, ne stress pas trop et je croise les doigts pour toi.
J'espère qu il sera positif écoute xD Mais je me prends pas la tete, mon but c est pas de me remettre avec demain, mais bien plutot de passer un bon moment sans prise de tete et surtout, retrouver une complicité à deux ou on peut parler et rire ensemble :) Perso, si j'ai réussi à installer ce climat , je serai très content de moi :)
J'ai repris un SR strict et de ce côté la je ne serais pas faible comme j'ai dejà pu l'être c'est trop destructeur ! Je vais lui envoyer un message bref pour son anniversaire dans quelques jours mais c'est tout sans aucunes marques d'affection.
Je le deteste de plus en plus il est trop indécis n'est pas mature sentimentalement et m'a lâcher comme une merde au moment où nos projets allaient se concrétiser
Putain mais comment on fait pour envoyer un message d'anniversaire à quelqu'un que l'on déteste ? Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Tu es à ce point en dépendance ? Parce là franchement faire ça c'est se marcher dessus, ne pas se respecter soi même !
BY NicoYo
Même moi qui la déteste pas encore je lui ai rien envoyé ! :lol: Arrête tes conneries tu sais très bien que lui envoyer un message ça va te faire replonger direct... :/
BY Hayle
Je suis d'accord avec etpourtant et Nico !

Je dois pas être loin de détester mon ex comme toi, mais je ne lui enverrai pas de message pour son anniversaire, la meilleure chose que tu puisses faire contre ton ex c'est l'indifférence ! Car comme le dis Nico, ça va être une rechute direct si tu lui envoi ce message, et après tu va t'en mordre les doigts... :|
Salut les gens !

Courage à tous, je vois que c'est pas facile... En effet moi non plus à ta place Powerhope je ne lui enverrai pas de message pour son anniversaire... Mais c'est toi qui voit ;)

NicoYo j'aurai pu écrire la même chose que toi concernant les dimanches :lol:

Ici petit coup de sang samedi, je vois que j'ai un message sur Facebook, il s'agissait qu'une ancienne discussion groupée avec mon ex et des amis à lui quand on organisait des soirées, j'avais zappé je ne m'étais pas retirée du groupe, ils n'ont pas fait attention non plus, je vois mon ex qui écrit "Coucou tout le monde rdv à quelle heure ce soir ?"
Gloups ça m'a foutu le cafard, je me suis retirée du groupe évidemment, mais du coup ça m'a fait repensé à lui du coup j'en ai rêvé la nuit... Arghhh

Sinon dernière semaine de boulot pour moi avant 3 semaines de vacances j'en ai bien besoin !
Je viens de revenir du rdv avec mon ex :)

Alors je vous fais un extra résumé, chouette moment passé à deux :) on a bien rigolé et on s est beaucoup rapproché :) Il m a dit qu il n avait cependant plus de sentiments et que pour l instant il ne voulait plus être en couple , Ca je le savais déjà mais au moins ça me confirme bien que je dois pas aller trop vite :) chaque cjose en son temps
on s est très bien rapproché et il m a même proposé de se revoir bientôt donc je suis très satisfait :)
Même si je ne suis pas encore avec, je suis déjà content de ce rdv :) je ne partais pas dans l'optique de le récupérer aujourd'hui mais bien de retrouver une complicité , c est cjose faite donc mission réussie :)
Super alexho0912, tu dois être content(e) :)

Moi aussi, je l'ai vu :) On a passé un très bon moment ensemble, qui a finit en nuit chez elle :)
Bon on est pas ensemble ou peut être que si je ne sais pas ^^
Mais elle m'a dit qu'on aurait encore d'autres moments comme ça. Alors je suis comme toi, il faut garder le positif ;)
Modifié en dernier par Aurelien49 le 27 juin 2016, 16:35, modifié 1 fois.
Merci Louhope, mais même si je suis très heureux, je suis aussi très paumé dans ma tête xD
Par exemple, il m a expliqué plusieurs de ses aventures pendant ces deux mois... Ma réaction ? Garder mon calme et rigoler pour dédramatiser :P puis sans doute voulait il voir ma réaction ^^ j ai bien réagi je trouve puis j ai moi aussi expliqué mes aventures amoureuses ces deux derniers mois... 1 partout mon grand xD

Nan mais vraiment je suis quand même très satisfait car mon objectif était qu il me repropose de se voir donc c est bon pour cette fois :)

Un petit conseil pour ceux qui voudraient revoir leur ex, faites bien attention d être prêt dans votre tête et votre cœur parce qu il suffit d une petite phrase pour vous faire chavirer , si vous êtes pas assez fort pour garder votre bonne humeur ( qui est la garantie de votre succès ) ne vous lancez pas dans un rdv, patientez encore un peu :)
Croyez moi la bonne humeur c est la clef, même pas 5 min qu on était ensemble, il me dit comme ça "ah franchement x est chouette tu es souriant et tout Ca, je pensais que tu aurais été tout triste" ^^ sans le savoir, j ai marque des points au près de lui juste en restant moi même , c est a dire en étant de bonne humeur :)
Super Aurélien gardons notre cap et avançons progressivement :D si on se jette tout de suite à l eau, c est fini pour nous :O regardons le positif et soyons contents avec ce nous avons :P

Louhope --> serait ce un signe ? :D

Ah oui j ai oublié de vous dire, il a débloqué mon numéro de portable et mtn on peut se reparler quand on veut , depuis le rdv, il n arrête pas de m envoyer des sms :P
alexho0912 : oui, bonne humeur et légèreté.
Merci pour ce conseil en tous cas, que je partage à 100%. :)

Va savoir pour le signe. La vie est pleine de surprises ! ;)

Bonne continuation...
Moi, c'est plutôt elle qui s'est jeté à l'eau et m'a embrassé ^^ Et le reste euh :$
Mais patience et bonne humeur et légèreté en fait c'est une bonne chose, vous avez raison !

Ça serait bien que ce soit un signe pour toi ! Je te le souhaite en tout cas :)
Bonsoir à tous !
sa fais très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum... aujourd'hui je suis un peu perdu voir beaucoup enfin je me rassure comme je peux, le constat est là et sans appel après 3 mois de SR je n'arrive pas à l'oublier bien au contraire et son anniversaire arrivant à grand pas et son souvenir est encore plus présent, de plus je viens d'avoir une opportunité de boulot au Portugal et je dois décoller pour 1 an minimum le 1er Août alors que faire ? reprendre contact avec elle ? lui souhaiter son anniversaire ? essayer de réapparaître dans sa vie ? tant de questions que je me pose et je n'arrive pas à me décider, alors j'en fais appel à la solidarité du forum qu'auriez vous fait ? merci les amis.
BY Butty
Ça faisait quelques semaines que tout allait mieux mais depuis hier je sombre à nouveau.

Je sors beaucoup, je fais du sport, je vois mes amis comme jamais je les avaient vus auparavant. Mais je replonge tête la première et j'ai des idées noires. Je crois que je sors du déni, c'est comme une seconde rupture.

Je ne vois ma psy que dans 1 semaine, je ne sais pas quoi faire...
BY Paige
Je ne vois ma psy que dans 1 semaine, je ne sais pas quoi faire...
tu ne peux pas lui passer un coup de fil? ou pour la voir plus tôt ou juste pour lui dire que tu vas très mal. Parfois juste qques mots échangés font du bien...

si ce n'est pas possible, essaie de t'occuper au maximum, le temps que la "pulsion" passe: cinéma, promenade, cuisiner...tu n'auras pas la tête à ça, mais c'est pas grave, ça t'occupera quand même...

ensuite coche les jours en attendant ton rdv, ça aide aussi...

et enfin n'hésite pas à papoter ici

Courage
BY Butty
Bonjour Paige,

Je peux lui envoyer un mail en attendant le prochaine rendez-vous, c'est ce que je compte faire.

Je vais faire du sport et aller au ciné tout à l'heure avec une amie. Mais je pense trop à quand je serai à nouveau seule chez moi à ressasser... 27 jours de SR et j'ai qu'une envie, contacter mon ex, aller chez lui... Je pensais que le SR était plus difficile au début alors que finalement c'est aujourd'hui que je douille.
etpourtant a écrit :Putain mais comment on fait pour envoyer un message d'anniversaire à quelqu'un que l'on déteste ? Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Tu es à ce point en dépendance ? Parce là franchement faire ça c'est se marcher dessus, ne pas se respecter soi même !
Bonjour :),

Oui je me rends compte de ce que j'écris, je le deteste pour la situation psychologique ds laquelle je suis "et pourtant" ça ne m'empêche pas de l'aimer et de vouloir lui envoyer un message de merde, message d'une ligne pour son anniversaire. Je ne suis pas restée deux jours ds cette relation et chaque histoire est bien différente. Si je viens sur le forum, c'est parce que j'ai noué ici des relations amicales qui me permettent de pouvoir sortir un peu la tête des flammes et du tourment. Je ne demande pas à être comprise par tous, comme je ne peux pas comprendre tout le monde, mais quand j'écris OUI je me rends bien compte de ce que je dis et j'aimerais ne pas être jugée, mais plutôt conseillée, dans une démarche de bienveillance.
Merci pour ton retour en tout cas!belle journée à toi
BY Paige
Butty a écrit :Bonjour Paige,

Je peux lui envoyer un mail en attendant le prochaine rendez-vous, c'est ce que je compte faire.

Je vais faire du sport et aller au ciné tout à l'heure avec une amie. Mais je pense trop à quand je serai à nouveau seule chez moi à ressasser... 27 jours de SR et j'ai qu'une envie, contacter mon ex, aller chez lui... Je pensais que le SR était plus difficile au début alors que finalement c'est aujourd'hui que je douille.

C'est aujourd'hui parce que précisément, tu es en train de te rendre compte qu'il ne revient pas :( et c'est pour ça aussi que tu as envie de lui écrire, pour artificiellement, relancer une relation ...morte

tu vas lui écrire, il va te répondre (admettons), et puis quoi? en quoi ça changera qu'en 27 jours, lui, n'a pas éprouvé le besoin de te contacter? en quoi ça changera qu'il a décidé de rompre et qu'il ne revient pas? en rien. Ca ne te donnera qu'une "illusion" de lien, qui ne fera que te renvoyer 27 jours en arrière, car on ne "commande" pas l'amour des gens et ce n'est pas qu'il t'a oubliée, jamais il ne t'oubliera mais il ne souhaite pas être en couple avec toi

et c'est cette réalité qui te saute au visage , maintenant, et c'est ça qui te fait mal. Ce n'est pas le manque de lui, c'est le fait que tu commences à comprendre qu'il ne va pas revenir :/

Comme je dis souvent, si mon homme devait s'absenter 3 mois pour le boulot par ex, certes, il me manquerait, mais je n'en serai pas "malade". Pourquoi? et bien parce que je saurais qu'il allait revenir et je saurais que son silence n'est pas un choix de sa part. Ce qui te fait mal, là, ce n'est pas l'absence, c'est ce que signifie cette absence, tu vois?

et oui ça va passer. Car cette réalité, va prendre sa place dans ta vie, et tu vas faire avec....il faut du temps, mais ce passage là que tu vis, me semble obligé, et quelque part...sain :/
Bonjour ...

J'aurais besoin de vos conseil dans cette période où je suis vraiment mal où je ressent un manque terrible...
Je vais pas vous expliquez toute môn histoire avec elle, sa serait trop long et j'en ai pas la force ... Sachez qu'on est rester un peut plus de 1 an ensemble avec les deux derniers mois beaucoup de rupture ...

Mais à chaque fois elle fait elle même le sr
Moi à chaque fois j'ai su la récupéré

Ici elle est en sr depuis 10 jours
Moi étant dans la manque j'ai été voir une amies qui m'a dit qu'elle regarde beaucoup môn mur Facebook avec un autre compte, et touts les jours . Parce que il faut savoir qu'elle m'a bloquer de partout ... Téléphone , Facebook ... Je ne sais plus la joindre du tout

Sachant qu'elle regarde môn fb , j'ai laissé une message provocateur et sa réaction a été immédiate par sms

" arrête t'es conneries sur fb et laisse les gens tranquille "

Je demande des explications et la ,,

" je t'aime plus je veut plus rien savoir etc ... "

Comment on ne peut plus aimer aussi vite
Peut être à t'elle déjà une autre .. Je pense pas
On avais pleins de projets soit

Faut savoir que j'ai 40 ans et elle 31 ans , donc on est pas de ado

On s'aimait très fort et je pense qu'elle aussi
Mes question sont celle ci ...

- pourquoi venir voir encore mon mur fb si elle m'aime plus ?

Moi comme un con je laisse sur mon mur des mots comme .. " tu me manques etc ... " je sais qu'elle les vois ...
Du coup j'en viens à ma deuxième questions ?

- pensez vous quand supprimant mon compte fb sa va changer quelques chose ? Que sa va quand même la choquer ? A savoir aussi que je vais changer de numéro de téléphone ...
Est ce que elle va ne plus jamais me contacter
Est ce que sa va me surprendre ?

Donnez moi des conseil s'il vous plaît
Je suis complètement perdu , elle est dans ma tête 24/24

Merci
Powerhope a écrit :
etpourtant a écrit :Putain mais comment on fait pour envoyer un message d'anniversaire à quelqu'un que l'on déteste ? Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Oui je me rends compte de ce que j'écris, je le deteste pour la situation psychologique ds laquelle je suis "et pourtant" ça ne m'empêche pas de l'aimer et de vouloir lui envoyer un message de merde, message d'une ligne pour son anniversaire. Je ne suis pas restée deux jours ds cette relation et chaque histoire est bien différente. Si je viens sur le forum, c'est parce que j'ai noué ici des relations amicales qui me permettent de pouvoir sortir un peu la tête des flammes et du tourment. Je ne demande pas à être comprise par tous, comme je ne peux pas comprendre tout le monde, mais quand j'écris OUI je me rends bien compte de ce que je dis et j'aimerais ne pas être jugée, mais plutôt conseillée, dans une démarche de bienveillance.
Bonjour il ne s'agit pas de juger ni même et encore moins d'être malveillant, mais d'essayer de mettre un peu les personnes face aux contradictions qui sont destructrices pour elles. J'ai peut être utilisé des mots forts mais le but n'étais pas de blesser et je te prie de m'excuser si tu t'es sentie blessée.
J'ai vécu une situation difficile aussi, et avec le recul j'ai visualisé les énormes tiraillements qui se produisaient dans mon esprit. C'était de la dépendance, et c'est ce qu'il me semble lire dans la manière dont tu agis. Et c'est toxique, forcément. J'espère pour toi que tu releveras vite la tête, et que la vie te sourira ! Il n'y a pas de raison, ça viendra !
BY Ginny
Coucou à tous,

J'ai pas posté ici depuis quelques jours, au fond du trou depuis la découverte de son ex je lui ai envoyé plusieurs sms, il m'a dit que mes sms lui confirmait bien les reproches qu'il m'avait fait au moment de la rupture, que pour le moment une relation même amicale avec lui ne lui parait pas possible qu'il me souhaitait de retrouver la paix avec moi même et d'être heureuse ...
BY Elieza
Lucasfab a écrit :
Sachant qu'elle regarde môn fb , j'ai laissé une message provocateur et sa réaction a été immédiate par sms

" arrête t'es conneries sur fb et laisse les gens tranquille "

Je demande des explications et la ,,

" je t'aime plus je veut plus rien savoir etc ... "

Comment on ne peut plus aimer aussi vite
Peut être à t'elle déjà une autre .. Je pense pas
On avais pleins de projets soit

Faut savoir que j'ai 40 ans et elle 31 ans , donc on est pas de ado

On s'aimait très fort et je pense qu'elle aussi
Mes question sont celle ci ...

- pourquoi venir voir encore mon mur fb si elle m'aime plus ?

Moi comme un con je laisse sur mon mur des mots comme .. " tu me manques etc ... " je sais qu'elle les vois ...
Du coup j'en viens à ma deuxième questions ?

- pensez vous quand supprimant mon compte fb sa va changer quelques chose ? Que sa va quand même la choquer ? A savoir aussi que je vais changer de numéro de téléphone ...
Est ce que elle va ne plus jamais me contacter
Est ce que sa va me surprendre ?

Heu, t'as 40 ans.....
Sympa Eliza78... Vraiment

Tû crois que je suis venu ici pour sa ... Page. Que j'ai 40 ans je peut pas en souffrir ou avoir agi comme un gamin sur fb ...

Merci pour ta compréhension ... Moi je venais juste demander conseil

Si tu veut je math du forum non ?
BY Elieza
Lucasfab a écrit :Sympa Eliza78... Vraiment

Tû crois que je suis venu ici pour sa ... Page. Que j'ai 40 ans je peut pas en souffrir ou avoir agi comme un gamin sur fb ...

Merci pour ta compréhension ... Moi je venais juste demander conseil

Si tu veut je math du forum non ?
J'essaie juste de te faire comprendre que FB c'est PAS la vraie vie, déjà, et ensuite, et "t'affichant" sur ce réseau comme tu es en train de le faire, tu en renvoies pas une image très séduisante, voire carrément immature (pour elle aussi).
Ce qui est "pardonnable" quand on a 15 ans, l'est moins quand on en a 40, et ça n'a rien a voir avec l'amour. Que tu aimes a la folie, certes, mais ça n'empêche pas qu'il serait temps de grandir sur certaines choses.
Je ne pense pas que ce soit qu'une question de maturité.
Mais aussi une question d'émotivité. Je sais que quand tu es à fond dans l'émotion, et que tu n'as aucun recul, tu fais des choses dont tu n'as même pas conscience. C'est là que c'est dangereux. Comme écrire des "tu me manques" sur facebook. C'est pour ça que le SR te sauve la vie, parce qu'il te permet de sortir de l'émotion intense, de prendre du recule, et d'éviter de faire ce genre d'erreur...
Elle a 31 ans et va bien sûr fb non ?
L'âge à rien à voir ... Je me rend compte que j'ai fait une conneries et des interdits en faisant ça..
Je vous demande juste quelques conseil par rapport à se que je vous ai expliquer
Tu es trop dépendant. Ce ne sont pas des questions que tu dois te poser. C'est bien la preuve que tu es accroché à elle et trop dans l'émotion. Détache-toi. C'est urgent.
Et le silence radio implique aussi de ne pas aller sur facebook, ou si tu n'y arrives vraiment pas, au moins ne rien poster et ne rien commenter, liker. Tu verras ça va te faire du bien.
Ses pour ça que je vais carrément supprimer mon compte ...

Et oui je suis fort dépendant et accrocher à elle...
Je souffre énormément !
Mais le seul dernier choque que je peut lui faire ses de supprimer môn fb vu qu'elle y va tout le temps
BY Cha89
Coucou la compagnie !
Un mois de rupture, pas simple à gérer mais le silence radio à le mérite de nous faire avancer ... même si il existe tjr des haut et des bas avec des dates qui reviennent et des "on aurait du être la, faire ceci, être au bord de la plage, ..."
Petit moment de bas ce soir ...
etpourtant a écrit :
Powerhope a écrit :

Bonjour il ne s'agit pas de juger ni même et encore moins d'être malveillant, mais d'essayer de mettre un peu les personnes face aux contradictions qui sont destructrices pour elles. J'ai peut être utilisé des mots forts mais le but n'étais pas de blesser et je te prie de m'excuser si tu t'es sentie blessée.
J'ai vécu une situation difficile aussi, et avec le recul j'ai visualisé les énormes tiraillements qui se produisaient dans mon esprit. C'était de la dépendance, et c'est ce qu'il me semble lire dans la manière dont tu agis. Et c'est toxique, forcément. J'espère pour toi que tu releveras vite la tête, et que la vie te sourira ! Il n'y a pas de raison, ça viendra !
Oui c'est de la dépendance clairement j'en ai conscience et tu as raison c'est destructeur mais mon ex n'est pas un mauvais gars c'est pas une mauvaise personne. Notre histoire était très forte trop peut-être je l'aimerai toute ma vie meme si je ne parviens pas à le récupérer. Je faus un enorme travail sur moi et tient mon SR tant bien que mal. Je souhaite juste lui envoyer un message detaché pour son anniversaire pour lui montrer que je suis intelligente et que même si je le vois kiffer sa vie et bien j'avance et sans lui.
Ton message m'a blessé mais je ne t'en veux pas on je suis aussi parfois trop directe ça ne fait pas que du mal :)
Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessée. Quand tu dis que l'amour était trop fort, je crois pour l'avoir vécu que le "trop" c'est la composante de dépendance justement. Et c'est pour cela que l'anniversaire c'est pas top parce que la dépendance ne se soigne que par un sevrage total. J'ai peur que tu ne te remettes une dose par ce message, et que tu en souffres encore plus ensuite.
Je suis désolé une fois de plus pour le coup de pied aux fesses, il n'y avait aucune intention mauvaise de ma part. Agréable soirée à toi !
etpourtant a écrit :Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessée. Quand tu dis que l'amour était trop fort, je crois pour l'avoir vécu que le "trop" c'est la composante de dépendance justement. Et c'est pour cela que l'anniversaire c'est pas top parce que la dépendance ne se soigne que par un sevrage total. J'ai peur que tu ne te remettes une dose par ce message, et que tu en souffres encore plus ensuite.
Je suis désolé une fois de plus pour le coup de pied aux fesses, il n'y avait aucune intention mauvaise de ma part. Agréable soirée à toi !
Merci et pourtant, oui tu as raison sur beaucoup de chose mais je sens que j'ai besoin de le faire, totalement détachée peut-être pour qu'il prenne une baffe en se rendant compte que je lui fais plus de roman d'amour.
Merci en tout cas pour tes mots ! Belle soirée à toi aussi :)
BY Cha89
J'ai rendez vous demain avec mon ex, après un mois de rupture. C'est à mon initiative, je voulais avoir une réelle explication après tout ce qui c passé. Il a accepté que l'on se voit.

Je suis à la fois contente car on va pouvoir avoir une discussion constructive (enfin j'espère) et à la fois un peu angoissé à l'idée de le revoir ...
BY minny
Salut tout le monde !!
Quelques jours que je n'étais pas venue ici, je fais un bref passage.
Je suis en SR depuis 3 jours et depuis que je m'occupe l'esprit +++, mon moral s'améliore.
Il faut vraiment se forcer à faire plein de trucs (voir ses amis, faire du sport, de la cuisine) et ça simplifie le SR !
Je ne dis pas que je n'ai plus de coup de mous, on ne peut pas détourner son esprit de ça 24/24h non plus..Mais ça va vraiment beaucoup mieux !! :D
Alors concentrez vous sur le présent: VIVEZ! ;)
S'ils doivent revenir, ils reviendront.
J'espère que vous allez tous bien :D

Cha, j'espère que ton RDV avec ton ex se passera bien !!
Et Nico, un grand merci pour ton soutien quand ça n'allait pas il y a qq jours !! (et Numéro7 aussi, si tu passes par là) ;)
Bon courage Cha, je te souhaite de réussir ton rdv comme j'ai réussi le mien :) N'oublie, sourire et bonne humeur et c'est dans la poche :) Le but du premier rdv c est pas de récupérer l'ex, mais bien de laisser une bonne impression et lui donner envie de te revoir :)
BY Cha89
Merci Minny ... :) je vous dirais ca demain soir comment ca c passé et bon courage à toi pour ton silence radio. C'est vraiment nécessaire pour notre reconstruction !

Oui alexh, merci de tes conseils précieux et c'est exactement dans cet état d'esprit que je compte y aller : sourire, bonne humeur et surtout lui donner envie de me revoir ! ;)
BY Cha89
Coucou la compagnie !

Alors je vous donne quelques news par rapport à mes retrouvaille avec mon ex. Tout c'est très bien passé :)

J'y suis allée avec le sourire, un certain détachement, la bonne humeur, ...
Alors nous avons commencé par parler de tout, la famille, son examen, etc. Et au fur et à mesure, il a commencé à me chercher, me taquiner, ...

Arrive la fin daprem. Le but de cette rencontre étant de se rendre nos clés respectifs, on le fait. En rendant la clé, je lui dit que je ne veux peut être pas lui donner, il me répond : moi non plus. Cet échange/acte nous a permis de parler de nous, de la rupture. Bcp de regard, complicité retrouvé, de tendresse, ... Et ensuite on c embrassé. Il s'est enfin excusé et à réellement été désolé de tout ce qui c passé. Qu'il a compris certaines choses et qu'il s'en voulait de m'avoir fait tant souffrir.

Ensuite il a proposé de se revoir, que l'on peu peut être se donner une seconde chance ... je lui ai dit que nous pouvons y aller progressivement, à notre rythme, sans trop se prendre la tête.

Mon état d'esprit : je suis vraiment bien. J'ai enfin eu les réponses à mes questions, des excuses. Je suis assez détachée pour ne plus être dans l'affect.

Le temps nous dira si nous allons nous remettre ensemble ou non. ;)

J'attends qu'il me propose une date.

Bonne fin de journée à tous le monde et je vous confirme conseil de bien garder votre SR. C'est essentiel pour vous et votre reconstruction !
SR + 3 jours ! J'ai envie de lui dire que c'est un pauvre type qu'il m'a laissé du jour au lendemain sans prévenir, qu'il m'a dit avoir décidé d'arrêter de m'aimer pendant que je ne comprenais pas pourquoi il était si distant. J'ai envie de lui dire que j'ai du mendier les explications qu'il m'a donné au compte goutte. Qu'il a était irrespectueux avec moi et qu'il ne s'est jamais soucié de comment je vivais le truc. Mais je ne craquerai pas, pas aujourd'hui ! Bises à tous
BY Cha89
Bonjour Capucine.

Non, ne craque pas. Tu as bien fait d'écrire ici. Ça va t'apporter quoi de lui envoyer ce genre de message ? Te défouler sur le moment, certes, mais après ? ...
- soit ton message va conforter son idée de rompre et amplifiée les choses de façon négative, s
- soit pas de réponse, silence de son côté et tu va être d'autant plus mal.

Donc en finalité ne lu dit rien. Reste en SR. Va courir pour extérioriser la colère que tu as en toi, vide toi l'esprit comme tu le peux.

Cela reste mon avis.
Cha89 a écrit :Bonjour Capucine.

Non, ne craque pas. Tu as bien fait d'écrire ici. Ça va t'apporter quoi de lui envoyer ce genre de message ? Te défouler sur le moment, certes, mais après ? ...
- soit ton message va conforter son idée de rompre et amplifiée les choses de façon négative, s
- soit pas de réponse, silence de son côté et tu va être d'autant plus mal.

Donc en finalité ne lu dit rien. Reste en SR. Va courir pour extérioriser la colère que tu as en toi, vide toi l'esprit comme tu le peux.

Cela reste mon avis.
Merci bcp Cha89 ! Je ne vais pas craquer pas aujourd'hui ! J'ai une amie a qui je dois envoyer tous les sms que j'ai envie d'envoyer à l'autre endive ! Ca m'aide ^^ Cette fois je suis Déterminée ! Bises à tous et merci merci !!
BY Cha89
NicoYo a écrit :Super poulet ! ^^ J’espère que vous allez pouvoir recoller les morceaux en douceur et surtout le plus important... PRENEZ VOTRE TEMPS
Hooo oui, je compte bien prendre le temps nécessaire, ne pas brûler les étapes, ne pas me prendre la tête si il met du temps à m'envoyer des messages et tout.
Merci des encouragements en tout cas !
BY Hayle
capucine13 a écrit :SR + 3 jours ! J'ai envie de lui dire que c'est un pauvre type qu'il m'a laissé du jour au lendemain sans prévenir, qu'il m'a dit avoir décidé d'arrêter de m'aimer pendant que je ne comprenais pas pourquoi il était si distant. J'ai envie de lui dire que j'ai du mendier les explications qu'il m'a donné au compte goutte. Qu'il a était irrespectueux avec moi et qu'il ne s'est jamais soucié de comment je vivais le truc. Mais je ne craquerai pas, pas aujourd'hui ! Bises à tous
Oh quelqu'un qui a vécu exactement la même chose que moi ! Courage Capucine !

Le SR ça prend du temps à "bien" fonctionner, mais aujourd'hui je me sens beaucoup mieux ! Je n'ai même plus envie de lui envoyer de message, de la revoir, et même quand j'y pense, je ne ressens plus forcément de colère, de haine, mais plutôt de l'indifférence, j'suis même pressé que la pensée disparaisse parce que je suis occupé quoi ! :lol:

Courage Capucine ! Ce sujet, et les gens qui discutent dessus, m'ont beaucoup aidés ! Donc faut pas hesiter à venir dire tout et n'importe quoi plutôt que de faire une bêtise ! ;)
Oh quelqu'un qui a vécu exactement la même chose que moi ! Courage Capucine !

Le SR ça prend du temps à "bien" fonctionner, mais aujourd'hui je me sens beaucoup mieux ! Je n'ai même plus envie de lui envoyer de message, de la revoir, et même quand j'y pense, je ne ressens plus forcément de colère, de haine, mais plutôt de l'indifférence, j'suis même pressé que la pensée disparaisse parce que je suis occupé quoi ! :lol:

Courage Capucine ! Ce sujet, et les gens qui discutent dessus, m'ont beaucoup aidés ! Donc faut pas hesiter à venir dire tout et n'importe quoi plutôt que de faire une bêtise ! ;)[/quote]

Oh merci bcp Hayle ! Je pars un peu dans tous les sens, mais je ne me sens pas trop mal ! Plutot fière d'avoir pris la décision d'aller mieux, d'être la meilleure version de moi même et de faire confiance à la vie ! J'ai lu ton histoire, tu en es où depuis ? Tu as rencontré quelqu'un ? Bises
BY Hayle
La prise de décision c'est déjà un pas en avant ! C'est un super début ! :mrgreen:

De mon côté, non je n'ai rencontré personne encore, et je ne me sens pas encore prêt à recommencer quelque chose de toute façon.

La je me concentre sur mon travail (que j'ai trouvé quelques jours après la rupture, vive le karma ! :lol:) et sur mes amis, c'est déjà une bonne chose, si je dois rencontrer quelqu'un ça se fera, mais je ne veux pas "chercher" pour le moment :)
Je suis d'accord avec toi : pour être bien avec quelqu'un il faut être bien tout seul ! Hors de question d'aller sur des sites de rencontres pour le moment du moins. De toutes façons, je compare sans cesse et personne ne me semble si bien que lui. Aussi, je suis super difficile avec les gars et très intransigeante. C'est un mode de fonctionnement ^^
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27