- 13 oct. 2015, 19:47
je pense quon est tous et toutes loin mais on s arrangera !rien n est impossible !
sissjolie a écrit :@milasmile : toute façon si je suis chez moi je n'émeut que regarder de ma fenêtre mais bon mon cœur,va faire boum boum quand il va arriverTu nous racontera !ben desfois faut se montrer dur voir froide pour leur faire comprendre les choses !
Je pense que je vais,sortir jusqu à 14h'mais bon avec les petits pas facile enfin faut t'il encore qu il vienne car il sait que ma voisine n à pas sa langue dslapoche et il ne s attendait pas à ce que jelui dise que tout serait déposé chez elle d ailleurs il a pas répondu quand je le lui ai dis donc à voir
C est marrant il doit se demander pourquoi d un seul coup je lui ai envoyé ce SMS très froid d ailleurs ( bonjour je te laisse jusqu'à la fin du mois pour récupérer tes affais après jrm en débarrasse) Hihihi moi je sais jeme sis aperçu qu il m avait pris,pendant tout ce temps pour une imbécile que le temps quand il veut il sait le trouver alors maintenant basta mais ce qui est encore plus marrant c est qu il jeme demandera jamais pourquoi d un coup j agis comme ça avec lui j quai pului dire mais non a croire qu il apeur de la vérité mais toute manière il a bien compris que je ne voulais pas le voir et la vérité il l aura quand même enfin s il vient
Snifff pour votre fiesta je suis loin moi
je pense quon est tous et toutes loin mais on s arrangera !rien n est impossible !