Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
sissjolie a écrit :@milasmile : toute façon si je suis chez moi je n'émeut que regarder de ma fenêtre mais bon mon cœur,va faire boum boum quand il va arriver
Je pense que je vais,sortir jusqu à 14h'mais bon avec les petits pas facile enfin faut t'il encore qu il vienne car il sait que ma voisine n à pas sa langue dslapoche et il ne s attendait pas à ce que jelui dise que tout serait déposé chez elle d ailleurs il a pas répondu quand je le lui ai dis donc à voir
C est marrant il doit se demander pourquoi d un seul coup je lui ai envoyé ce SMS très froid d ailleurs ( bonjour je te laisse jusqu'à la fin du mois pour récupérer tes affais après jrm en débarrasse) Hihihi moi je sais jeme sis aperçu qu il m avait pris,pendant tout ce temps pour une imbécile que le temps quand il veut il sait le trouver alors maintenant basta mais ce qui est encore plus marrant c est qu il jeme demandera jamais pourquoi d un coup j agis comme ça avec lui j quai pului dire mais non a croire qu il apeur de la vérité mais toute manière il a bien compris que je ne voulais pas le voir et la vérité il l aura quand même enfin s il vient
Snifff pour votre fiesta je suis loin moi
Tu nous racontera !ben desfois faut se montrer dur voir froide pour leur faire comprendre les choses !

je pense quon est tous et toutes loin mais on s arrangera !rien n est impossible !
Anxcietite a écrit :Bah c'est pas ça, c'est qu'il revient par intérêt et surtout pour se venger. le dernier sms qu'il eu eu de ma part c'était un smiley qui fait un fuck avec "supprime mon numéro" :')

J'adore le smileu qui fait un fuck. Je viens même de vérifier, mais je ne l'ai pas sur mon GSM ;-) Dommage...
petitechipie a écrit :Voila un jour de plus de sr. Vis a vis de lui, je me sens mieux. Mais pas vis a vis de mes anciens d'amis. J'ai ce sentiment d'exclusion qui me hante de plus en plus :/
Oublie -les ce sont pas de vrais amis dans cas la
Alors tu tenfou tkt pas!
J'espère que vous allez tous bien et que la journée n'a pas été trop dure.

Anxcietite, je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite de reprendre du poil de la bête et de te trouver un nouveau boulot. Tu vas y arriver, j'en suis certaine :-) Et ça, tu le fais pour TOI TOI TOI !

Petitechipie, si tu te sens exclue par eux, ce ne sont alors pas de vrais amis. Dans une rupture, il n'y a pas à prendre parti, ce sont des choses que les 2 intéressés essaient de gérer entre eux. Courage !

J'en suis à mon 5e jour de SR complet, je ne vois plus rien, je ne sais plus rien et ça fait du bien, même si c'est dur dur par moment. La journée a été bof, mais je n'ai pas versé une larme... pour le moment :-)
petitechipie a écrit :Ils sont ds leurs revisions ces temps ci. Ils n'ont pas trop le temps de se consacrer a moi. Du coup je les laisse tranquille parce que c'est important les etudes. Mais bon :/
mais ne soit pas aussi gentils pense a toi et vas vers tes autres amis
tonozo a raison

cest mas a toi d aller vers eux! ta rien fait de mal !
tonozo a écrit :J'espère que vous allez tous bien et que la journée n'a pas été trop dure.

Anxcietite, je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite de reprendre du poil de la bête et de te trouver un nouveau boulot. Tu vas y arriver, j'en suis certaine :-) Et ça, tu le fais pour TOI TOI TOI !
courage tu va y arriver

J'en suis à mon 5e jour de SR complet, je ne vois plus rien, je ne sais plus rien et ça fait du bien, même si c'est dur dur par moment. La journée a été bof, mais je n'ai pas versé une larme... pour le moment :-)
continue comme ca !et meme tu pleure cest pas grave ca te permettra d evacuer le surplus d emotion et apres ca va mieu ;)
petitefleur88 a écrit :
petitechipie a écrit :Ils sont ds leurs revisions ces temps ci. Ils n'ont pas trop le temps de se consacrer a moi. Du coup je les laisse tranquille parce que c'est important les etudes. Mais bon :/
mais ne soit pas aussi gentils pense a toi et vas vers tes autres amis
tonozo a raison

cest mas a toi d aller vers eux! ta rien fait de mal !
Des fois je me dis que si, j'ai parfois ete un peu mechante parce que j'etais mal a cause de mon ex et sa next. Bon faut dire que tt le monde les defendait donc ca m'a soulé
bonjour julianne,
quoi de neuf depuis? moi ça va, il y a des jours où le moral est en baisse mais je suis toujours en SR (ça fait déjà 3 semaines)...

je vois qu'il y a de plus en plus du monde ici...lol ^^
rainie a écrit :bonjour julianne,
quoi de neuf depuis? moi ça va, il y a des jours où le moral est en baisse mais je suis toujours en SR (ça fait déjà 3 semaines)...

je vois qu'il y a de plus en plus du monde ici...lol ^^
coucou rainie

et ouii on forme une belle et grande famille ^^
Coucou les filles. 1 semaine et 1 jour de SR depuis qu'il est venu pour ses affaires. Plus que quelque jours avant la "reconquête". J'ai encore des hauts et des bas. Mais beaucoup + de hauts maintenant. Je suis beaucoup moins stressée. Le sport me fait beaucoup de bien aussi ça m'apaise et je suis KO avec le boulot.
Alors Rainie comment vas tu? On se demandait où tu etais avec 112093
Solenn92000 a écrit :Coucou les filles. 1 semaine et 1 jour de SR depuis qu'il est venu pour ses affaires. Plus que quelque jours avant la "reconquête". J'ai encore des hauts et des bas. Mais beaucoup + de hauts maintenant. Je suis beaucoup moins stressée. Le sport me fait beaucoup de bien aussi ça m'apaise et je suis KO avec le boulot.
Alors Rainie comment vas tu? On se demandait où tu etais avec 112093

continue comme ca !moi en ce moment cest un peu la deprime mais bon !tu devais pas lui parler ou le revoir ?lol
Bonjour a tous,

Je poste ici pour avoir des avis différents
Besoin d un avis sur le sr:
En gros ça fait 15 jours que je suis en sr
Le pb est que je dois récupérer un meuble de son garage (pour une acrivité professionnel)
Je peux en acheter un autre meuble mais c est galère car j ai pas de voiture
A votre avis si je le contact pour le prévenir que je récupére le meuble (sans le voir) est ce que ça va casser le sr? Je suis un peu perdu .....

Merci beaucoup
Bonsoir Katie, dans un sens je pense que si tu le préviens juste comme ça, tu ne vas pas casser ton Sr. Mais de l'autre si tu vas chercher le meuble sans lui dire, il risque surement de t'envoyer un sms et de briser ton Sr. Dans les deux cas c'est à double tranchant... je ne sais pas, si j'étais dans ta position, je demanderai à un ami proche de lui envoyer un sms disant que toi, tu récupéreras ton meuble sous peux.
Hello,

Je partage ton avis Anxcietite. A moins que cela ne soit une tentative pour renouer contact (et ce n'est pas ce que tu exprimes) vaut mieux demander à un ami :)

Allez grosse deprime du soir bonsoir.
Tout d'abord, on est d'accord je veux pas renouer contact ok c'est situationnel en gros il veut plus de notre histoire.
Maintenant, c'est mon anniversaire et il n'a même pas eu une pensée pour moi. J'ai reçu une tonne de messages et j'en suis heureuse vraiment. Mais je suis déçue et déprimée par rapport à lui :( l'an dernier alors que nous étions ensemble il avait envoyer un message à son ex... C'est encore une fois ma naïveté, mon investissement que je regrette. Je n'étais et je ne suis rien pour lui, une raison de plus de tourner la page mais j'ai mal d'aimer sans que cela n'est jamais été réciproque.
Mila... Durant notre relation mon ex et moi, le lendemain de mon anniversaire j'ai appris qu'il avait embrasser une autre personne. Je te dis pas le "super cadeau". Monsieur alors est devenu distant et je l'ai aimé et nous sommes passés outre cela car j'étais là pour lui. Maintenant encore je pense quelques fois à lui mais c'est plutôt pas en temps qu'amoureux mais en temps que curieux. ca fais mal de se dire cela mais je sais un peux ce que tu ressent.

Gros bisous, pense plus à ce con qui n'ose même pas dire bon anniversaire à son ex alors qu'il le souhaite à son autre ex. C'est des cons ses gens là et nous sommes là pour se soutenir et en l’occurrence ici, pour te soutenir!
Anxcietite a écrit :Mila... Durant notre relation mon ex et moi, le lendemain de mon anniversaire j'ai appris qu'il avait embrasser une autre personne. Je te dis pas le "super cadeau". Monsieur alors est devenu distant et je l'ai aimé et nous sommes passés outre cela car j'étais là pour lui. Maintenant encore je pense quelques fois à lui mais c'est plutôt pas en temps qu'amoureux mais en temps que curieux. ca fais mal de se dire cela mais je sais un peux ce que tu ressent.

Gros bisous, pense plus à ce con qui n'ose même pas dire bon anniversaire à son ex alors qu'il le souhaite à son autre ex. C'est des cons ses gens là et nous sommes là pour se soutenir et en l’occurrence ici, pour te soutenir!
Merci pour ces mots :-* Ils sont cons et le pire c'est qu'on passe encore au dessus et on les aime. Je suis contente que tu sois arriver au stade de la curiosité plus que de l'amour.
Tu as raison, il est con ! Ton ex également !

Ah merci tes paroles m'ont redonnées du courage en une fraction de seconde !!! :)

Merci d'être là :-*
MilaSmile a écrit :Hello,

Je partage ton avis Anxcietite. A moins que cela ne soit une tentative pour renouer contact (et ce n'est pas ce que tu exprimes) vaut mieux demander à un ami :)

Tout d'abord, on est d'accord je veux pas renouer contact ok c'est situationnel en gros il veut plus de notre histoire.
Maintenant, c'est mon anniversaire et il n'a même pas eu une pensée pour moi. J'ai reçu une tonne de messages et j'en suis heureuse vraiment. Mais je suis déçue et déprimée par rapport à lui :( l'an dernier alors que nous étions ensemble il avait envoyer un message à son ex... C'est encore une fois ma naïveté, mon investissement que je regrette. Je n'étais et je ne suis rien pour lui, une raison de plus de tourner la page mais j'ai mal d'aimer sans que cela n'est jamais été réciproque.

ma pauvre milasmile cest sur que cest decevant jy ai meme pensee jesperai quil y pense et quil tenvoye un message

grr donne moi son adresse je vais lui lancer des tomates ou des oeufs devant ta porte nomehoo !

ne te sens pas coupable et ne regrette pas ce que tu as fais pour votre relation ta fais ce que tu pensais etre bien pour votre relation et puis pense a tous ceux qui ont ete la pour toi aujourdhui
petitefleur88 a écrit :

ma pauvre milasmile cest sur que cest decevant jy ai meme pensee jesperai quil y pense et quil tenvoye un message

grr donne moi son adresse je vais lui lancer des tomates ou des oeufs devant ta porte nomehoo !

ne te sens pas coupable et ne regrette pas ce que tu as fais pour votre relation ta fais ce que tu pensais etre bien pour votre relation et puis pense a tous ceux qui ont ete la pour toi aujourdhui
Et oui petitefleur88 ainsi va la vie... Je pense que ces bonnes claques qu'on se prend sont dures à encaisser sur le coup mais demain ça servira de leçon pour tourner cette foutue page.

Si tu es à Paris on peut aller chez lui ensemble hihi

Oui aujourd'hui je suis heureuse (malgré cet épisode) beaucoup de personnes ont été là pour moi, vous notamment et ça me comble. Ceux qui ne se soucient pas de nous n'ont pas lieu d'être présents dans nos vies !
MilaSmile a écrit :
petitefleur88 a écrit :

Et oui petitefleur88 ainsi va la vie... Je pense que ces bonnes claques qu'on se prend sont dures à encaisser sur le coup mais demain ça servira de leçon pour tourner cette foutue page. (malheuresement oui :cry: )

Si tu es à Paris on peut aller chez lui ensemble hihi (l heure de la vengence a sonne :twisted: )

Oui aujourd'hui je suis heureuse (malgré cet épisode) beaucoup de personnes ont été là pour moi, vous notamment et ça me comble. Ceux qui ne se soucient pas de nous n'ont pas lieu d'être présents dans nos vies !
sil revient vers toi envoye le bien boulet non mais :-Bam
@petitefleur88 Coucou!!
Pour le revoir j'attends la fin de mon SR de deux semaines. Enfin déjà pour le recontacter dans un premier temps reprendre contact tout doucement et par la suite peut être un rendez-vous... Le mieux serait évidemment qu'il revienne avant moi ;)
Mais je vais mieux vraiment vraiment j'ai repris du poids je n'ai presque plus de souffrance et ça c'est top ^^
Reprends du poil de la bête ;) ça va aller
[quote="Solenn92000"]@petitefleur88 Coucou!!
Pour le revoir j'attends la fin de mon SR de deux semaines. Enfin déjà pour le recontacter dans un premier temps reprendre contact tout doucement et par la suite peut être un rendez-vous... Le mieux serait évidemment qu'il revienne avant moi ;)
Mais je vais mieux vraiment vraiment j'ai repris du poids je n'ai presque plus de souffrance et ça c'est top ^^
Reprends du poil de la bête ;) ça va

Ah ben oui cest eux qui reviennent d eux meme cest le reve de tout jremistes lol

Tant mieu si tu vas mieu ^^continue sur cette voie
moi toujours un peu deprimee mais bon je reprend ma vie en main parce que ca jen ai besoin et mon monde tourne pas que autour de lui et surtout quil a lair de continuer tranquillement la sienne alors bon ! Je me force ;) mais grace a vous ca me parait moins dur :)

Hello tout le monde,

Vous allez bien ?

MilaSmile : courage ! Je ne veux surtout pas lui trouver des excuses, mais il y a certainement pensé. Seulement, il n'a rien envoyé. C'est un mec et par définition, dans ce genre d'histoire, de rupture, etc., les mecs sont souvent couillons. Pas tous, hein :-) Mais beaucoup. Je suis certaine qu'il te dirait "J'y ai pensé, mais je n'ai pas osé t'envoyer un message, j'avais peur de te blesser" ou encore remettre la faute sur toi "Comme tu as l'air d'avoir pris tes distances, je n'ai pas osé le faire". Les hommes sont forts à ce petit jeu.

Nous, les femmes, nous sommes souvent plus franches et plus directes. Je suis certaine quand dans la situation inverse, tu lui aurais envoyé un message.

L'annif de mon ex est le 7 décembre. J'ai encore le temps :-) Mais, je me connais. Je ne vais rien lui dire jusque là, je vais tenir mon SR. Il y a toujours un petit espoir, je suis sincère, mais il diminue à mesure que les jours passent. Je me lève le matin et me couche le soir en me disant qu'il ne reviendra plus et que je dois faire avec. C'est dur, mais je n'aime pas vivre dans les faux espoirs.
Par contre, je sais pertinemment que le 7 décembre, je vais lui envoyer un message. Pas un message de reprise de contact/tentative de reconquête car ce n'est pas à moi de faire le premier pas. Juste un message d'anniversaire. Et encore, au lieu du message style "Joyeux anniversaire, profite de cette journée. Bisous" ou même "Joyeux anniversaire/ Happy Birthday", ce sera "HBD". 3 lettres, juste ça. J'aurai souhaité son anniversaire, mais brièvement, un peu à la va vite. Et encore... je ne le ferai pas à 8 heures du mat'. Non non non :-) Je le ferai en soirée pour bien qu'il se rende compte que je le fais tard et en vitesse. Ce ne sera pas une tentative de renouer le contact, juste une politesse.
Je le connais, il me répondra certainement un truc du style "Merci ! Et comment ça va à.... ?". Ben, disons qu'il attendra 2-3 jours et que je répondrai "De rien. Tout va bien." Pas de question polie du style "Et chez toi ?" :-)

C'est encore dur, comme pour vous tous, mais j'apprends doucement à me détacher. Je laisse faire le temps (bon dieu, je déteste cette expression :-) ). Et puis surtout, je ne me donne pas le choix. Je DOIS avancer, j'en ai marre de ne penser qu'à lui et de me morfondre.

Bisous à tous
Anxcietite a écrit :Bonsoir Katie, dans un sens je pense que si tu le préviens juste comme ça, tu ne vas pas casser ton Sr. Mais de l'autre si tu vas chercher le meuble sans lui dire, il risque surement de t'envoyer un sms et de briser ton Sr. Dans les deux cas c'est à double tranchant... je ne sais pas, si j'étais dans ta position, je demanderai à un ami proche de lui envoyer un sms disant que toi, tu récupéreras ton meuble sous peux.
Merci pour ta réponse

Ça ne fait pas très immature?
Ou sinon email? Ça fait toujours moins perso....
tonozo a écrit :

Hello tout le monde,

Vous allez bien ?

MilaSmile : courage ! Je ne veux surtout pas lui trouver des excuses, mais il y a certainement pensé. Seulement, il n'a rien envoyé. C'est un mec et par définition, dans ce genre d'histoire, de rupture, etc., les mecs sont souvent couillons. Pas tous, hein :-) Mais beaucoup. Je suis certaine qu'il te dirait "J'y ai pensé, mais je n'ai pas osé t'envoyer un message, j'avais peur de te blesser" ou encore remettre la faute sur toi "Comme tu as l'air d'avoir pris tes distances, je n'ai pas osé le faire". Les hommes sont forts à ce petit jeu.

Nous, les femmes, nous sommes souvent plus franches et plus directes. Je suis certaine quand dans la situation inverse, tu lui aurais envoyé un message.

Oui tu as peut-être raison après qu'est ce que j'attends après ce message ? Rien. lors c'est mieux ainsi :)

L'annif de mon ex est le 7 décembre. J'ai encore le temps :-) Mais, je me connais. Je ne vais rien lui dire jusque là, je vais tenir mon SR. Il y a toujours un petit espoir, je suis sincère, mais il diminue à mesure que les jours passent. Je me lève le matin et me couche le soir en me disant qu'il ne reviendra plus et que je dois faire avec. C'est dur, mais je n'aime pas vivre dans les faux espoirs.

C'est ce que je fais aussi. L'espoir ne me réussi pas, je suis une personne factuelle et à mon sens dans notre situation c'est le mieux à faire

Par contre, je sais pertinemment que le 7 décembre, je vais lui envoyer un message. Pas un message de reprise de contact/tentative de reconquête car ce n'est pas à moi de faire le premier pas. Juste un message d'anniversaire. Et encore, au lieu du message style "Joyeux anniversaire, profite de cette journée. Bisous" ou même "Joyeux anniversaire/ Happy Birthday", ce sera "HBD". 3 lettres, juste ça. J'aurai souhaité son anniversaire, mais brièvement, un peu à la va vite. Et encore... je ne le ferai pas à 8 heures du mat'. Non non non :-) Je le ferai en soirée pour bien qu'il se rende compte que je le fais tard et en vitesse. Ce ne sera pas une tentative de renouer le contact, juste une politesse.
Je le connais, il me répondra certainement un truc du style "Merci ! Et comment ça va à.... ?". Ben, disons qu'il attendra 2-3 jours et que je répondrai "De rien. Tout va bien." Pas de question polie du style "Et chez toi ?" :-)

C'est encore dur, comme pour vous tous, mais j'apprends doucement à me détacher. Je laisse faire le temps (bon dieu, je déteste cette expression :-) ). Et puis surtout, je ne me donne pas le choix. Je DOIS avancer, j'en ai marre de ne penser qu'à lui et de me morfondre.

OUI pensons à nous... surtout se dire qu'ils se foutent bien de nous et qu'ils vivent leurs vie tranquillement... ça aide à se détacher dans le sens où se sentir inutile dans la vie de quelqu'un permet de se rendre compte qu'on l'est dans la vie d'un autre. Et c'est ce qui compte, les personnes pour qui tu n'es pas une option.

Bisous à tous
Merci à toi pour ces mots, on se soutient et ça ira ! j'y crois :)
Solenn92000 a écrit :@milasmile Ça va :) Merci et toi? Comme je disais a petitefleur je me sens beaucoup mieux je pense être pratiquement guérie ;) j'ai repris du poids ^^ Et toi comment vas tu ?
Super Solenn92000 faudra me donner une solution miracle pour la prise de poids :) j'aimerai en prendre 3 ou 4, rien à avoir avec la rupture pour ma part.

C'est vraiment cool de te voir dans cet état d'esprit, ça me donne du courage et ça signifie que pour toi les choses commencent à aller mieux !

Sinon ça va, la routine habituelle ! il faut que l'on se voit ! je t'ai enovyé un MP :)
Bonjour les filles :-)

J'espère que vous allez "bien" et que vous avancez toutes petit à petit :roll:

Aujourd'hui, j'ai réalisé que j'allais atteindre ma quatrième semaine de SR. Je suis contente !
Non pas parce que j'arrive à tenir mais parce que j'avais oublié de compter les jours depuis dimanche et que hier, jusqu'à ce que je pose mes fesses dans mon lit, je n'avais pas pensé à mon ex de la journée ! Pas une seule fois.
Le temps fait visiblement bien son travail :-)
J'ai encore un peu mal quand je pense à lui mais je crois que ce n'est plus le manque, ni l'amour. C'est juste le gout amer d'avoir été traitée de la sorte.

Bref, on y arrivera toutes les filles, je le ressens et le constate de plus en plus. Je change et je vais mieux :-)
julianne a écrit :bonjour tonozo et Katie
comment ca av aujourdh ui
Hello Julianne :-)

Un peu mieux qu'hier et avant-hier où j'avais vraiment le moral dans les baskets. Pas toujours top top car j'y pense encore beaucoup. Il m'arrive très souvent de le traîter de connard dans ma tête quand je repense à tout ça :-) Mais en même temps, c'est un connard auquel je tiens.

Je me répète depuis hier soir qu'il ne reviendra pas, que je n'aurai plus jamais de nouvelles. Pourtant, son dernier message date du 25 septembre, ca ne fait que 19 jours. Et moi, je suis en SR total depuis 6 jours. Je ne sais plus rien de lui et il ne sait plus rien de moi. C'est encore tout frais tu me diras, mais je n'aime pas les faux espoirs. Donc, il ne reviendra pas. Point.

Et toi ? Comment ça va aujourd'hui ?
salut tous le monde, dure journée pour moi je n'ai pensé qu'à le fait de le contacter, 2 semaines de SR le cap est difficile dans ma tête et la je pense pas au mal qui m'a fait mais plutôt à l'amour que j'espère retrouvais
Nisia a écrit :Bonjour les filles :-)

J'espère que vous allez "bien" et que vous avancez toutes petit à petit :roll:

Aujourd'hui, j'ai réalisé que j'allais atteindre ma quatrième semaine de SR. Je suis contente !
Non pas parce que j'arrive à tenir mais parce que j'avais oublié de compter les jours depuis dimanche et que hier, jusqu'à ce que je pose mes fesses dans mon lit, je n'avais pas pensé à mon ex de la journée ! Pas une seule fois.
Le temps fait visiblement bien son travail :-)
J'ai encore un peu mal quand je pense à lui mais je crois que ce n'est plus le manque, ni l'amour. C'est juste le gout amer d'avoir été traitée de la sorte.

Bref, on y arrivera toutes les filles, je le ressens et le constate de plus en plus. Je change et je vais mieux :-)
Saluuuut :)

C'est super cool que tu en sois arriver là :)
il est normal d'avoir encore ces pensées qu'elles soient bonnes ou mauvaises. un jour tu n'en n'auras même plus ! :)
jess3305 a écrit :salut tous le monde, dure journée pour moi je n'ai pensé qu'à le fait de le contacter, 2 semaines de SR le cap est difficile dans ma tête et la je pense pas au mal qui m'a fait mais plutôt à l'amour que j'espère retrouvais
La plus mauvaise phase Jess, c'est justement ne voir que le bon côté. il arrivera un moment où tu n'idéaliseras plus ton ex...
j'essaie de me calmer comme je peux et me dit que je ne vais pas ruiner tous mes efforts. j'avoue que j'ai toujours l'espoir qu'il revienne vers moi, mais j'ai l'impression que ça fait 2 mois que je n'ai plus de nouvelle alors que ça ne fait que 2 semaines.
actuellement je fais mes études dans une autre ville et la semaine prochaine je rentre et j'appréhende de le savoir au même "endroit" ( ça fait plus d'1 mois et demi que je ne suis pas rentrée chez mes parents, je me sentais protéger d'être loin ... c'est difficile d'expliquer ce que je ressent mais j'ai l'impression que revenir la bas va me chambouler :/
courage ne craque pas moi je le contacté tous les 4 jours c'est la première fois que je tiens aussi longtemps et c'est dur mais je sais une chose à chaque fois que je l'ai eu au tel je me sentais mieux mais j'étais dans l'illusion et après c'était la dégringolade, la je suis pas encore au top je doutes mais je tiens, j'avais envie de craquer mais je me dis en 2 semaines on ne change
je te rassure je tiens même si au plus profond de moi j ai envie de lui envoyé des SMS ou alors sonner chez lui.
J'aimerais tellement qu'il sonne un soir à l appart et qu'il m embrasse grave lol bon je sais c'est seulement dans les films mdr
que nous voyons ça lol.
Ce qui me fait tenir déjà ma fille d amour et le petit être que je tiens dans le ventre je suis contente de le sentir cela fait très peu de temps que j apprécie le sentir bouger car avant je l'es rejeté l une des raisons de notre rupture avec mon ex ! je tiens si forts à cette homme si tu savais et pourtant j ai vécu deux grande relations mais rien à voir avec lui...car c'est vraiment de l amour .
Coucou tous le monde j'espère que vous aller bien moi ça va pas d'envie de le contacter j'essaie même moi d'y pensé.

Hier soir j'ai regardé un film en pensant a vous le titre c'est " la voix du coeur " en replay sur le site de tf1 en gros c'est une animatrice radio qui dois se marier le jour de la saint valentin mais sa patronne qui est morte reviens l'a hanter pour lui remémorer des moments de sa vie avec ces exs du coup elle se remet en question pour savoir si elle est avec le bon et la veille de son mariage ces exs veulent se remettre avec elle voila pour ceux qui veulent voir il est sur le site de tf1
Coucou à tous. Une journée de SR de plus à notre actif et ça c'est cool. On est forts. Moi ça va beaucoup beaucoup mieux je ne souffre plus comme avant. Ça m'arrive bien sur d'avoir mal mais ça repars beaucoup plus vite.
Ça fait 1 mois et 1 semaine de rupture et 1 semaine et deux jours de SR et là je peux dire que je n'ai plus besoin de lui. J'ai envie de l'avoir dans ma vie mais je peux vivre sans lui
Bonsoir les gens, dernier jour de boulot, finis le contrat. je devais partir pour paris pour le boulot vers novembre mais là... je me demande si je dois aller vers paris maintenant car mon ex habite vers là bas.

j'ai tout qui se bouscule dans ma tête, je suis triste de l'avoir perdu car à cette date, on aurai pue être ensemble mais monsieur à juger bon de me laisser et de partir faire sa vie tout seul dans son coin. J'ai mal, ca va faire une semaine de silence radio depuis bien longtemps... J'avais jamais tenu une semaine depuis le 20 juin. Chaque semaines je revenais vers lui ou lui revenais vers moi mais là rien depuis 2 semaines de sa part. j'ai terriblement mal de me dire que c'est finis, j'ai envie de tout envoyer chier et de me laisser mourir comme j'ai pue le faire en août... mais je dois rester fort, j'ai encore de nombreuses années à vivre, je me dis que c'est que de passage, mais je n'y arrive pas...

J'ai envie de lui écrire sur facebook, je l'ai débloqué hier sans regarder son profil mais là, l'envie me viens de lui envoyer un message mais je ne dois pas le faire. Il m'a tellement fais de mal que maintenant j'ai plus envie de rien.
Coucou les amis@jjess et anxcietite
COURAGE occupez vous un maximum. Vivez pour VOUS c'est très difficile mais on survi je vous l'assure. Que pouvez vous faire de mieux que d'avancer et penser à vous? Rien.
Ils ont pris leur décision on ne peut aller contre. Vous ne savez rien de ce qu'ils pensent dans leur petite tête... Courage
Bonsoir a tous juste un petit coucou

ne craquez pas cest a eux de ramper a nos pieds ne vous laissez pas faire

on est fort(e)et independant(e)

Aller courage
pour ceux qui sont dans les montagnes russes pensez a faire du sport ou une activite qui vous plait ,pour vous defouler un max et ca vous passera

courage
Desolee jai eu une longue journee et suis naze (une journee bien productive et cest de la bonne fatigue ca me change )je vous ecrirai plus tard dans la soiree ou demain

bisousssss

prenez soin de vous! vous etes les meilleurs ne l oubliez pas!!
Anxcietite a écrit :petite fleur, tes encouragement sont les bienvenus. hélas cela fais 4 mois que je lui cours après, à quoi bon continuer ainsi ...
et ben arrete de courir apres lol

pense a toi et fais les choses pour toi ta surement d autres centres d interet des amis ta famille etc donc le monde tourne pas que autour de ton ex

laisse ton ex la ou il est
vis pour toi et avance pour toi cest le mieu a faire et tu te sentira mieu
Hello,

Topo de ma journée : ça va un peu mieux en fait.
J'ai tout abandonné concernant mon ex. Je laisse tomber, je ne l'attends plus. Je sais pertinemment que je ne vais pas avoir de nouvelles dans les prochains jours et je n'en veux plus. C'est fini, j'arrête de me morfondre et d'attendre. C'est con de ma part. Je suis certes encore triste de l'avoir perdu, mais je n'ai plus nécessairement envie qu'il revienne. Je vaux mieux que ça, mieux que d'attendre un lâche qui n'a même pas eu le courage d'être clair avec moi après tous ces mois ensemble.

Le pire au début du SR, c'est de s'imaginer qu'il s'en fout peut-être et qu'il est déjà passé à autre chose depuis longtemps. On passe tous par cette phase et on se trompe peut-être tous. Ils ne s'en foutent peut-être pas. Mais prout ! Qu'il s'en foute ou qu'il ne s'en foute pas, il a choisi de tout arrêter. On aurait pu vivre quelque chose de chouette, mais il a choisi de partir. J'accepte en fin de compte. Ca fait 1 mois que c'est fini et 1 mois que j'y pense. J'ai assez donné :-)

Je n'ai commis aucun interdit, je ne l'ai jamais harcelé, je n'ai jamais pleuré devant lui, je ne lui ai jamais téléphoné, rien. Mais je refuse de m'enfermer dans un SR avec juste l'envie qu'il revienne. C'est malsain. J'en ai marre de compter les jours, je passe à autre chose.

L'ironie de l'histoire, c'est que OUI, les ex reviennent toujours :-) Je peux vous le garantir du haut de mes 40 ans ;-) J'ai eu 4 relations importantes dans ma vie. La première à 19 ans. J'étais folle amoureuse de lui et je crois que je penserai à lui jusqu'à mon dernier jour. Aujourd'hui, 21 ans après, nous sommes toujours en contact, j'ai encore beaucoup d'affection pour lui. Il a déjà essayé de revenir 3 fois sur 21 ans et j'ai mis le halte là les 3 fois, alors qu'il y a 20 ans j'aurais tout donné pour ça.
La deuxième, j'avais 23 ans. Les rôles se sont inversés. A l'heure actuelle, nous avons des contacts ponctuels, il n'a jamais fait sa vie, n'a pas d'enfant parce que je reste LA femme de sa vie. Et bien, après tout ce temps, je suis embêtée pour lui et j'espace le plus possible les contacts.
Le troisième, c'est mon ex-mari avec qui j'ai eu 3 beaux enfants. Divorce à l'amiable et on s'entend bien aujourd'hui pour les enfants.
Et le quatrième, c'est le ducon crétin qui m'a amenée sur ce forum :-)
De par mon expérience, je peux affirmer que oui, ils reviennent (attention toutefois à leurs raisons !), mais est-ce que cela en vaut la peine ? Est-ce que cela vaut vraiment la peine de pleurer, de compter les jours, de se faire des films et d'imaginer des scénarios de reprise de contact voire de reconquête ?

Pour ma part, j'en suis arrivée à la conclusion que non, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je mérite mieux que ça et vous le méritez tous aussi.

La vie est déjà tellement compliquée avec les études, le boulot pour ceux qui bossent, les enfants pour ceux qui en ont. Alors, même si c'est dur, est-ce que ça vaut la peine de se coucher tous les soirs et de pleurer dans notre lit ? Pour quelqu'un qui nous a fait du mal (avec ses raisons qu'il faut respecter) et qui ne nous donne plus de nouvelles (toujours avec ses raisons) ?

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on n'a qu'une vie et qu'on mérite tous mieux que le marasme sentimental dans lequel on se trouve. Un moment, il faut savoir dire STOP. C'est ce que je fais aujourd'hui.

Concernant mon avenir sentimental (parce que non, la vie ne s'arrête pas à une peine de coeur :-) ), je ne vais pas sauter sur le premier venu. Mais je vais arrêter de me morfondre, arrêter d'y penser. C'est bon, j'ai donné. Ducon crétin reviendra sûrement, j'aurai certainement des nouvelles, je le sais. Mais, je m'en fous en fait. Je ne veux même pas m'imaginer quand il va revenir, s'il va revenir et pourquoi il va revenir. Mais, je sais aussi que si on doit se revoir dans n'importe quelle circonstance, il sera le plus déboussolé des deux parce que "Ben non, je ne me lamente pas parce que tu es parti. J'ai eu mal, certes, mais on n'a qu'une vie et je suis passée à autre chose. Je préfère nettement rire que de me morfondre."

Vous valez tous mieux que vos ex, mais vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes mal et toujours dans l'espoir. Je suis un grande fan du principe "Un moment, il faut savoir se donner un coup de pied au cul". Je l'ai fait, vous y arriverez. On est tous des winners :-)

Désolée pour la longue tartine, mais si ça peut booster certains d'entre vous autant que je le suis, ce ne sera pas du temps perdu.

Bizz à tous !
Tonozo, tu as bel et bien raison. C'est vrai, dans un sens il a choisit, ok c'est son choix, quand il reviendra on verra ce qu'il se passera pour voir si il veut toujours de nous ou inversement. Aujourd'hui j'ai mis 4 mois à le faire changer d'avis: 4 PUTAIN DE MOIS à pleurer, faire de nombreux interdits, aller pleurer à sa famille tout! Pour au final qu'il joue à "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" C'est bon quoi franchement on a 21 ans tout les deux faut à un moment se dire: ok, je ne suis plus un gamin.

De plus, ayant vus son profil il n'y a pas longtemps de cela, j'ai remarqué aucuns changements de sa part! niveau physique il est toujours le même avec sa même coupe de cheveux, même style d'habits... A quoi bon retourner avec le passé si celui n'apporte rien de nouveau? Il m'a profondément blésé. Il est resté en contact avec son premier copain et ça me fais extrêmement mal. Qu'il retourne avec son premier copain et qu'il se rende compte de ce qu'il a loupé comme chance avec moi.
tonozo a écrit :Hello,

J'ai tout abandonné concernant mon ex. Je laisse tomber, je ne l'attends plus. Je sais pertinemment que je ne vais pas avoir de nouvelles dans les prochains jours et je n'en veux plus. C'est fini, j'arrête de me morfondre et d'attendre. C'est con de ma part. Je suis certes encore triste de l'avoir perdu, mais je n'ai plus nécessairement envie qu'il revienne. Je vaux mieux que ça, mieux que d'attendre un lâche qui n'a même pas eu le courage d'être clair avec moi après tous ces mois ensemble.

Le pire au début du SR, c'est de s'imaginer qu'il s'en fout peut-être et qu'il est déjà passé à autre chose depuis longtemps. On passe tous par cette phase et on se trompe peut-être tous. Ils ne s'en foutent peut-être pas. Mais prout ! Qu'il s'en foute ou qu'il ne s'en foute pas, il a choisi de tout arrêter. On aurait pu vivre quelque chose de chouette, mais il a choisi de partir. J'accepte en fin de compte. Ca fait 1 mois que c'est fini et 1 mois que j'y pense. J'ai assez donné :-)

Je n'ai commis aucun interdit, je ne l'ai jamais harcelé, je n'ai jamais pleuré devant lui, je ne lui ai jamais téléphoné, rien. Mais je refuse de m'enfermer dans un SR avec juste l'envie qu'il revienne. C'est malsain. J'en ai marre de compter les jours, je passe à autre chose.

L'ironie de l'histoire, c'est que OUI, les ex reviennent toujours :-) Je peux vous le garantir du haut de mes 40 ans ;-) J'ai eu 4 relations importantes dans ma vie. La première à 19 ans. J'étais folle amoureuse de lui et je crois que je penserai à lui jusqu'à mon dernier jour. Aujourd'hui, 21 ans après, nous sommes toujours en contact, j'ai encore beaucoup d'affection pour lui. Il a déjà essayé de revenir 3 fois sur 21 ans et j'ai mis le halte là les 3 fois, alors qu'il y a 20 ans j'aurais tout donné pour ça.
La deuxième, j'avais 23 ans. Les rôles se sont inversés. A l'heure actuelle, nous avons des contacts ponctuels, il n'a jamais fait sa vie, n'a pas d'enfant parce que je reste LA femme de sa vie. Et bien, après tout ce temps, je suis embêtée pour lui et j'espace le plus possible les contacts.
Le troisième, c'est mon ex-mari avec qui j'ai eu 3 beaux enfants. Divorce à l'amiable et on s'entend bien aujourd'hui pour les enfants.
De par mon expérience, je peux affirmer que oui, ils reviennent (attention toutefois à leurs raisons !), mais est-ce que cela en vaut la peine ? Est-ce que cela vaut vraiment la peine de pleurer, de compter les jours, de se faire des films et d'imaginer des scénarios de reprise de contact voire de reconquête ?

Pour ma part, j'en suis arrivée à la conclusion que non, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je mérite mieux que ça et vous le méritez tous aussi.

La vie est déjà tellement compliquée avec les études, le boulot pour ceux qui bossent, les enfants pour ceux qui en ont. Alors, même si c'est dur, est-ce que ça vaut la peine de se coucher tous les soirs et de pleurer dans notre lit ? Pour quelqu'un qui nous a fait du mal (avec ses raisons qu'il faut respecter) et qui ne nous donne plus de nouvelles (toujours avec ses raisons) ?

Ce que je veux dire par là, c'est qu'on n'a qu'une vie et qu'on mérite tous mieux que le marasme sentimental dans lequel on se trouve. Un moment, il faut savoir dire STOP. C'est ce que je fais aujourd'hui.

Concernant mon avenir sentimental (parce que non, la vie ne s'arrête pas à une peine de coeur :-) ), je ne vais pas sauter sur le premier venu. Mais je vais arrêter de me morfondre, arrêter d'y penser. C'est bon, j'ai donné. Ducon crétin reviendra sûrement, j'aurai certainement des nouvelles, je le sais. Mais, je m'en fous en fait. Je ne veux même pas m'imaginer quand il va revenir, s'il va revenir et pourquoi il va revenir. Mais, je sais aussi que si on doit se revoir dans n'importe quelle circonstance, il sera le plus déboussolé des deux parce que "Ben non, je ne me lamente pas parce que tu es parti. J'ai eu mal, certes, mais on n'a qu'une vie et je suis passée à autre chose. Je préfère nettement rire que de me morfondre."

Vous valez tous mieux que vos ex, mais vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes mal et toujours dans l'espoir. Je suis un grande fan du principe "Un moment, il faut savoir se donner un coup de pied au cul". Je l'ai fait, vous y arriverez. On est tous des winners :-)

Désolée pour la longue tartine, mais si ça peut booster certains d'entre vous autant que je le suis, ce ne sera pas du temps perdu.

Bizz à tous !

tellement vrai ! :-Blue :-Bra
Anxcietite, au lieu de parler de lui, pense à toi et inverse un peu les rôles :-)

IL ne se rend pas compte de ce qu'il a loupé comme chance avec toi, mais TOI, d'après tout ce que tu écris ci-dessus, TU te rends bien compte que ce n'est pas quelqu'un de bien pour toi et que tu mérites mieux que ça. Non ?

Et tu le dis si bien toi-même "A quoi bon retourner avec le passe si cela n'apporte rien de nouveau ?". Tu as la solution, je pense. TU dois te détacher et passer à autre chose, pour TOI.

Je t'assure que le coup de pied au cul, ça marche. Il faut parfois du temps, mais ça marche :-)

Bizz à tous !
Wahou ! WAHOU !
J'adhère complètement :-)
Merci pour cette bouffée de motivation.
Je crois avoir eu enfin ce déclic et mon dieu, qu'est ce que je me sens mieux depuis quelques jours :-)
julianne a écrit :bonjour tonozo et Katie
comment ca av aujourdh ui

Coucou,

Bien bien le morale est tjr la c est le stress du boulot qui me pese vu que j ai pas tres bien performé ses dernier temps :) sinon ca va beaucoup mieux. et toi?

bisous

Bizz à tous !
Tonozo, que dire à part MERCI !!! Merci d'avoir partagé tes expériences avec nous. Cela redonne de l'espoir dans no cas et aussi pour l'avenir tout court.

Bises :)
anonyme02 a écrit :Coucou tous le monde j'espère que vous aller bien moi ça va pas d'envie de le contacter j'essaie même moi d'y pensé.

Hier soir j'ai regardé un film en pensant a vous le titre c'est " la voix du coeur " en replay sur le site de tf1 en gros c'est une animatrice radio qui dois se marier le jour de la saint valentin mais sa patronne qui est morte reviens l'a hanter pour lui remémorer des moments de sa vie avec ces exs du coup elle se remet en question pour savoir si elle est avec le bon et la veille de son mariage ces exs veulent se remettre avec elle voila pour ceux qui veulent voir il est sur le site de tf1
Je l'ai déjà vu hihi super sympa ce film :)
Tu sais je vais te retrouver un article que j'ai lu dans psychologie sur l'homme parfait et l'âme soeur. Tu verras cela change la visiô sur l'ex ;)
galinette83 a écrit :trop fatiguées rien de sa part j ai l impression qu il sent fiche à moins que sa soit moi qui me fasse des film

Aujourd'hui une amie m'a dit quelque chose d'intéressant lorsque j'ai prononcé la même phrase que toi "j'ai l'impression qu'il s'en fiche et que cela n'a jamais eu d'importance" sa phrase a été la suivante "ce n'est pas aujourd'hui qu'il doit te montrer que tu as compté, c'était avant de rompre quand vous étiez ensemble. Maintenant toute manifestation d'attachement postérieure est superflue"

Elle a juste raison...
Anxcietite a écrit :Bonsoir les gens, dernier jour de boulot, finis le contrat. je devais partir pour paris pour le boulot vers novembre mais là... je me demande si je dois aller vers paris maintenant car mon ex habite vers là bas.

j'ai tout qui se bouscule dans ma tête, je suis triste de l'avoir perdu car à cette date, on aurai pue être ensemble mais monsieur à juger bon de me laisser et de partir faire sa vie tout seul dans son coin. J'ai mal, ca va faire une semaine de silence radio depuis bien longtemps... J'avais jamais tenu une semaine depuis le 20 juin. Chaque semaines je revenais vers lui ou lui revenais vers moi mais là rien depuis 2 semaines de sa part. j'ai terriblement mal de me dire que c'est finis, j'ai envie de tout envoyer chier et de me laisser mourir comme j'ai pue le faire en août... mais je dois rester fort, j'ai encore de nombreuses années à vivre, je me dis que c'est que de passage, mais je n'y arrive pas...

J'ai envie de lui écrire sur facebook, je l'ai débloqué hier sans regarder son profil mais là, l'envie me viens de lui envoyer un message mais je ne dois pas le faire. Il m'a tellement fais de mal que maintenant j'ai plus envie de rien.
Hééé ! Te laisser mourir pour qui ? MAIS NON NE DIS PAS DE TELLES BETISES.
1) tu n'es pas seul, on se soutien
2) tu as beaucoup à vivre et tu fais bien de le dire
3) dans la vie tout passe, certains survivent à la perte de leurs parents alors l'ex qui te jette comme une chaussette hein...
4) ton ex qu'il se casse pour rester polie
5) oublie un peu ce que tu ressens et cncentre toi sur ce que tu mérites
6) merde ayons un peu de respect pour nous même voyons !
Coucou
bon je me pose plein de questions
ca va faire 3semaine la derniere fois que je l ai vue et jen suis a mon deuxieme sr de 1semaine (youhouuu trop fiere de moi ct dur lol meme si 1semaine cest casiment rien je le sais
)mais bon il l veut bien me revoir il me fera signe mais bon bon julianne pense que il me recontacterai pas maintenant du coup je suis perdue je sais que je dois patienter etc mais je suis destabilise par tout ca

Tellement envie de lui dire "et ben si tu pense me revoir un jour alors pourquoi pas cette semaine...enfin au plus vite "pff

ca m enerve !ca me frustre d attendre betement il me manque ce petit cretin avec sa bouillle telllement craquante

veux le voirrrrrr(en mode capriceee)

bisoussss
petitefleur88 a écrit :Coucou
ca va faire 3semaine la derniere fois que je l ai vue et jen suis a mon deuxieme sr de 1semaine (youhouuu trop fiere de moi ct dur lol meme si 1semaine cest casiment rien je le sais
)mais bon il l veut bien me revoir il me fera signe mais bon bon julianne pense que il me recontacterai pas maintenant du coup je suis perdue je sais que je dois patienter etc mais je suis destabilise par tout ca

Tellement envie de lui dire "et ben si tu pense me revoir un jour alors pourquoi pas cette semaine...enfin au plus vite "pff

ca m enerve !ca me frustre d attendre betement il me manque ce petit cretin avec sa bouillle telllement craquante

bisoussss
petitefleur88 a écrit :Coucou

bisoussss
Hello all,

Julianne a raison.
Même si tu tentes une reconquête je te conseille de travailler sur toi même pour ne plus l'idéaliser, c'est un des objectifs du SR.
Nos ex ne sont pas correctement comportés avec nous et il ne faut pas l'oublier.

Courage pour cette journée les filles, je serai peu active car j'ai des réunions toute la journée.

Bisous à vous, en espérant lire plein de messages positifs ce soir.
Une semaine et un jour de Sr, je me sens bien et je retrouve la joie de vivre même si hier j'ai faillit lui envoyer un message. je commence petit à petit à oublier mon ex: chose bien.

Courage à tous, faut se dire que si il vous aime vraiment, il reviendra vers nous! (ou pas si c'est un mec avec un ego super développé)
j'ai pensé à lui une parti de la nuit avec un début de contraction qui est normal en me disant j 'aurais aimer qu'il soit là...mais hélas j'étais toute seul concentre souffle souffle pense comment t organiser etc...lol
MilaSmile a écrit :

Aujourd'hui une amie m'a dit quelque chose d'intéressant lorsque j'ai prononcé la même phrase que toi "j'ai l'impression qu'il s'en fiche et que cela n'a jamais eu d'importance" sa phrase a été la suivante "ce n'est pas aujourd'hui qu'il doit te montrer que tu as compté, c'était avant de rompre quand vous étiez ensemble. Maintenant toute manifestation d'attachement postérieure est superflue"

Elle a juste raison...
C'est dingue comme certaines de vos phrases me fait réaliser tellement de choses !
De jour en jour, je me sens mieux. Je ne ressens même plus le besoin d'écrire ce que je ressens car finalement... je ressens de moins en moins :-)
Ton amie a complètement raison. C'était avant de nous quitter qu'ils devaient nous montrer leur amour. Plus maintenant. D'ailleurs, si ils sont capables de nous quitter et de vivre sans nous... Pourquoi encore attendre une preuve d'amour après ce geste anti-amour?...

C'est avec des discours comme ça que mon déclic se confirme de plus en plus. Merci les filles ! :-)
petitechipie a écrit :Coucou. Voila, 3 semaines tt pile de sr. Ca va, je tiens bien. Pour l'instant, pas d'envie de le recontacter
Coucou petitechipie,

Bientôt tu t'offres un soin en institut alors? ;-)
Faut le chercher le positif dans ce SR et dans cette rupture !
Si, si, je vous jure qu'il y en a pas mal en réalité :D
j'ai rompu mon sr pour rien il m'a dit qu'il fallait mieux qu'on ne se parle plus , pour digérer la rupture et qu'on ne se voit plus du fait qu'il ait peur de craquer ( ctd qu'on fasse crac crac)
Nisia a écrit :
petitechipie a écrit :Coucou. Voila, 3 semaines tt pile de sr. Ca va, je tiens bien. Pour l'instant, pas d'envie de le recontacter
Coucou petitechipie,

Bientôt tu t'offres un soin en institut alors? ;-)
Faut le chercher le positif dans ce SR et dans cette rupture !
Si, si, je vous jure qu'il y en a pas mal en réalité :D
Bientot le soin,ca sera qd j'aurai atteint les 2 mois! Je suis bientot en vacances donc je n'aurai plus a le voir. En plus j'ai bcp de travail donc je serais tres occupée!
Le positif c'est que je me prive pas de regarder les beaux mecs x)
je vous souhaites bon courage , moi j'ai décidé de ne plus compter les jours , j'ai 23 ans , je fini mes études bac +5, je suis pas moche donc je me dis que j'ai la vie devant moi et que ça ne sert à rien de morfondre je me rattachais à cette souffrance , il y a des haut et des bas dans la vie , ça arrive à tout le monde et c'est pas parce que je me suis fais quitté que suis une moins que rien , adviendra que pourra , j'abandonne la partie et j'espère être gagnante la prochaine fois
merci de votre soutient
je dis adieu à ma tristesse , le bonheur ça se décide et là je dis stop moi aussi j'ai le droit d'être heureuse !
Hasta la vista
hello les amies, quoi de neuf?

je suis à 24 jours de SR strict et là je me sens de plus en plus mal depuis ces 2 jours...je pensais qu'à ce stade je suis déjà passée à autre chose mais là il me manque, j'ai trop envie de craquer....
j'ai encore rêvé de lui cette nuit, je repense à lui encore et encore, je pense à lui avec une autre (ou avec plusieurs)...
je craque, j'ai des regrets....
je regrette de ne pas lui avoir répondu quand il m'a recontacté plusieurs fois ...je l'ai ignoré et là je commence à avoir des regrets car j'ai plus de nouvelles de lui...
je ne sais pas si j'ai bien fait de l'ignorer....

au secours les filles....je ne sais plus où j'en suis...
désolée pour le moral
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 37