Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui moi je suis retomber depuis que j'ai relu la lettre, ce que je n'aurais jamais du faire.. Et plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'elle en a plus rien a foutre.. Ca fait un mois que je suis en sr et elle n'a meme pas chercher a me joindre une seule fois..
J'espère tu la jeter cette "foutue" lettre..c'est sur ca met un coup de moins bien, y a 2/3 jours difficiles a passer, si tu en a vraiment le besoin, tu peux toi essayer de la contacter, apres faut voir si tu te sens prêt.
Oui c'est a toi de voir et tu es la seul à savoir reellement qu'elle est la bonne decision a prendre..

Non moi je ne suis pas pret du tout, c'est soit elle va me repondre amicalement et sechement ou soit elle va pas me repondre du tout... Dans les deux cas ca va me remettre au fond du gouffre..
Petite mine aujourd'hui, je me suis réveillée mélancolique j'ai rêvé que mon ex souhaitait repartir avec moi par tout les moyens possibles, ça m'a fait chaud au coeur et du coup en me réveillant c'était un ascenseur émotionnel.
Je suis quand même un peu soulagée, mon ex s'en va 11jours à l'étranger : je vais en profiter pour reprendre du poil de la bête et je vais respirer un peu car je ne le verrais plus la journée :)
Emiliaa a écrit :Petite mine aujourd'hui, je me suis réveillée mélancolique j'ai rêvé que mon ex souhaitait repartir avec moi par tout les moyens possibles, ça m'a fait chaud au coeur et du coup en me réveillant c'était un ascenseur émotionnel.
C'est horrible cette sensation. Ca m'arrive très souvent et c'est vrai que le réveil est brutal et que ça fait mal. Bon courage!!
Camcam a écrit :
Emiliaa a écrit :Petite mine aujourd'hui, je me suis réveillée mélancolique j'ai rêvé que mon ex souhaitait repartir avec moi par tout les moyens possibles, ça m'a fait chaud au coeur et du coup en me réveillant c'était un ascenseur émotionnel.
C'est horrible cette sensation. Ca m'arrive très souvent et c'est vrai que le réveil est brutal et que ça fait mal. Bon courage!!
Même dans tes rêves ils viennent t'emmerder mdrr !
Si seulement ça pouvait être aussi simple que dans le sommeil...
Laurent95 a écrit :Moi aussi pas top aujourd'hui,beaucoup moins bien qu'il y a une semaine. Peut être que je commence à peine à réaliser que je l'ai perdue. C'est super dur
Cette étape c'est comme subir une deuxième rupture ...
oro c fait je lui est envoyer le message je n est pas vider mon sac mais je lui est dit que c était pas possible qu on reste ami et qu on continu de ce voir car moi sa m empecher d avancer le message était beaucoup plus long que ca...mais voila je ne la reverrai plus jamai et je n aurai plus de c nouvelle je me sent pas beaucoup mieu d avoir fait ca mai il fallai que je le fasse l essentiel c quel vive heureuse
Djo53 a écrit :oro c fait je lui est envoyer le message je n est pas vider mon sac mais je lui est dit que c était pas possible qu on reste ami et qu on continu de ce voir car moi sa m empecher d avancer le message était beaucoup plus long que ca...mais voila je ne la reverrai plus jamai et je n aurai plus de c nouvelle je me sent pas beaucoup mieu d avoir fait ca mai il fallai que je le fasse l essentiel c quel vive heureuse

T'as bien fait djo, en plus si ca te permet d'avancer tant mieux, maintenant elle sait a quoi s'en tenir, si elle te repond, ne repond surtout pas ;)
elle ne me repondera pas je lui est demander de pas le faire je connai déjà ca reponse oui je pense que ca me fera avancer mais pour l instant je sais plus trop ou j en suis pour ta situation il faut absolument que tu destresse laisse le temps faire les chose fait moi confiance tu est sur la bonne voix par contre ne fait pas un sr strict donne des nouvelle de tant en tant et d ici tres peu de temps invite la a boire un verre ou une sorti avec le petit et tu verra les chose ce feron peti a peti moi je n ai pas était patient lors de ma reconquete c comme ca que je l ai definitement perdu alors un conseil ne fait pas comme moi
Besoin de vos conseils.
Ce matin j'ai brisé mon sr de deux mois en envoyant un sms a mon ex, comme quoi j'avais été très blessé par la remarque de sa nana, que même s'il me manquait atrocement, j'étais respectueuse et pas dans leur vie, que c'était nul de se moquer comme ça des sentiments des autres".

Sa réponse :

- je sais je cautionne pas, tu me manques aussi...

puis un autre sms :
-Ca m'a fait mal autant qu'a toi

Puis un autre sms :
- Honnêtement je pensais que tu m'aurai déjà oublié.

ALORS JE FAIS QUOI MTNT?
Ouai Djo c'est pour ça je lui ai envoye un lessage ce matin, mais la j suis pas bien à nouveau rrop bizarre cette sensation j'ai le ventre noué lol
J vais attendre maintenant et comme tu dis lui proposer qqch dans les prochains jours
CarpeDiem a écrit :Besoin de vos conseils.
Ce matin j'ai brisé mon sr de deux mois en envoyant un sms a mon ex, comme quoi j'avais été très blessé par la remarque de sa nana, que même s'il me manquait atrocement, j'étais respectueuse et pas dans leur vie, que c'était nul de se moquer comme ça des sentiments des autres".

Sa réponse :

puis un autre sms :

Puis un autre sms :

ALORS JE FAIS QUOI MTNT?
ca sent un debut de reconquete ca c bien pour toi par contre^pour c conseil la je sui pas le meilleur lol attend les avis des autre membre mais en tout k tu a l air d etre sur le bon chemin
Hello à tous, je suis nouveau ici et je viens me joindre à vous si vous le voulez bien :p
Ma copine m'a quitté, ça va faire un mois de ça et j'étais en sr depuis le 28 mais j'ai du malencontreusement le couper ce dimanche. (On a casi pas parler et en plus parler pour pratiquement rien dire) et depuis je continue mon sr

Carpediem, à ta place je ne répondrais tout simplement pas, il essaie que tu le rassures là et si tu lui réponds positivement ça risque de le renforcer. Après ce n'est que mon avis

Bon courage à tous et à toutes !
Excusez moi mon intrusion, mais je lis le titre du sujet, je lis tous vos posts…personne n'est en SR ici au final….un SR, ça dure pas 3 ou 48h hein…..
Faudrait peut être vous botter les fesses, non, vous en pensez quoi?
@tatami

Ouais alors je m'attendais pas a sa réponse, et là il veut m'appeler ce soir, donc je vais le laisser appeler ça verra bien.

En ce qui concerne le SR, personnellement ca fait 2 mois jour pour jour que j'y étais, sans intention de le briser jusqu'à hier.
CarpeDiem a écrit :@tatami

Ouais alors je m'attendais pas a sa réponse, et là il veut m'appeler ce soir, donc je vais le laisser appeler ça verra bien.

En ce qui concerne le SR, personnellement ca fait 2 mois jour pour jour que j'y étais, sans intention de le briser jusqu'à hier.
Bravo pour tes 2 mois de SR, mais pourquoi avoir réagi a un truc aussi stupide?
Si il avait eu quelque chose a te dire a ce sujet, ne penses tu pas qu'il t'aurait contacté de lui même?
Je le vois ce soir (enfin normalement s'il ne vient pas à la soirée c'est vraiment qu'il ne voulait pas me voir et là je pense que je l'oublierai définitivement) mais bon n'y pensons pas!
J'appréhende vachement ses gestes, ses regards ... enfin tout !

Objectif : Bonasse et après la soirée SR STRICT.
Elieza78 a écrit :Excusez moi mon intrusion, mais je lis le titre du sujet, je lis tous vos posts…personne n'est en SR ici au final….un SR, ça dure pas 3 ou 48h hein…..
Faudrait peut être vous botter les fesses, non, vous en pensez quoi?
oui tu a raison moi pour ma part je rentre en sr a vie vraiment a partir d aujourd hui elle a un next don elle est tres amoureuse et elle me voulai en tant que ami j ai couper les pont ce matin en lui disant que je ne voulai pas de son amitier...pour moi c la reconquete de ma propre vie qu il faut que j assure
@elieza78

Honnêtement ca faisait deux mois d'efforts intense, et la petite mesquinerie ca m'a touché, beaucoup plus que je ne l'aurai cru. J'ai passé une nuit degueulasse à me faire film sur film. J'suis d'accord avec toi, ca va peut etre réduire mes efforts, mais ce matin j'étais fatiguée, de mauvaise humeur, et j'avais pas envie que ce genre de chose se reproduise, j'voulais qu'il la calme à la base. C'était vraiment un coup au hasard, et je ne demandais en aucun cas de ses nouvelles ou quoi...
J'ai été prise au dépourvu par ses messages réellement. J'suis d'un naturel assez pessimiste et très terre à terre, donc voilà, pour moi le SR a été jusqu'ici mon seul salut ...
Djo53 a écrit :
CarpeDiem a écrit :Besoin de vos conseils.

Sa réponse :

puis un autre sms :

Puis un autre sms :

ALORS JE FAIS QUOI MTNT?
ca sent un debut de reconquete ca c bien pour toi par contre^pour c conseil la je sui pas le meilleur lol attend les avis des autre membre mais en tout k tu a l air d etre sur le bon chemin
Bof pas vraiment, mon ex m'a rappelée avec ce genre de moment de nostalgie mais ne m'a pas reconquit pour autant. Il s'est rassuré et est parti.
Il a une copine peut importe ce qu'il te dit, bien pire il pourrait très bien te faire du sentiment histoire de te garder sous le coude au cas où sa marche pas avec sa meuf. Ne réponds pas :)
Moi non plus je n'ai plus trop la pêche.. Pourtant j'allais vraiment bien, mais depuis qu'il m'a appelé rien ne va plus. J'ai recommencé à rêver à lui et son next.. J'aurais envi qu'il me recontacte pour me dire qu'il veut me voir...arrgggg je ne sais plus quoi faire n'y penser. :(
Je suis tellement impatiente, j'ai envi de le reconquérir maintenant et qu'il n'hésitera aucunement devant mes avances.. Mais je crois que c'est d'espérer en vain. Bref, je vais essayer de m'en sortir sans lui. J'ai hâte d'aller mieux

De_oro j'espère pour toi que ça marche et qu'elle ne te fera pas trop attendre longtemps.
Salut

Ma copine, enfin.. mon ex m'a quitté il y a bientot deux semaines, je vais le faire avec vous, meme si je l'avait deja adopté avant de trouver se site. Honnetement je me sens vraiment pas terrible mais ca va petit a petit je reprend ma vie, j'arrete de pleurer et de me nourrir uniquement de biere et de glace. Je l'ai egalement supprimé de mon facebook, c'est fou comme cette etape était delicate, mais au moins j'arrete d'aller sur sa page. Enfin non j'y retourne un peu mais cela m'empeche de juste y aller pour voir si il était connecté, me torturer en voyant qu'elle avait rajouter des personnes, en me demandant si cette personne est devenu son nouveau mec et si elle m'a deja oublié.. Depuis cela, je vais legerement mieux, legerement hein! Je pense que le plus dure pour moi, est a la fin de la journée quand quelque chose se produit. Hier nous avons eu un panne de courant, nous avons continué de travaillé dans le noir (je travail dans un restaurant) mais a la fin de mon shift j'etais content, j'ai pris mon telephone et je me suis dit, tiens ca l'aurait fait rire. Quoi qu'il en soit, je suis de tous coeur avec vous, j'ai eu ma dose de pleur quotidienne et j'aimerais avancer. Soyez fort on va y arriver :)
Salut a tous,17 eme jours de sr aujourd'huit,bon j'arrete de compter a partir d'aujourd'hui car je pense que je n'aurais jamais finis ^^ Je ne suis pas tres bien aujourd'hui mais j'avance,et je ne reculerais pas,malgrez la douleur qui est toujours presente j'ai vraiment envie de l'oublier,apres avoir perdue 3 mois a attendre une personne en vain,je me doit de passer a quelque chose d 'autre et vivre heureux,sachant qu'elle ne revienda jamais,je n'ai pas d'autre choix faut se faire une raison,j'ai pas eu le temp de lire tous les messages,comment sava pour vous??
nan mais attendez, on joue au chat et à la souris, ca commence a souler serieux, elle vient chez moi, me dit qu'on a un avenir ensemble avant hier, je vais chez elle hier, ca suffit quoi, avec tout ce bordel, debut d'aprem j'ai eu un gros bad, car je commence a ressasser toute cette m***, je m'etais bien remis, et franchement j'ai pas envie de retomber aux fin fonds des abimes :lol: elle a 26 et moi 25, c'est bon quoi, un peu de maturité, on croirait qu'on est des collegiens,
j vous rappelle, que je lui mettait des vents, et que ca l'a soulé que je ne reponde pas a ses messages, elel est revenue vers moi, alors elle veut quoi au juste ? Moi je veux pas etre son ami, ca c'est clair dans ma tête, donc a un moment faut jouer cartes sur tables, soit c'est Non soit c'est Oui, et si c'est Non bah qu'elle ne me demande pas si je lui fait la tete en repondant pas a ses messages, qu'elle ne me demande de news non plus,etc.. nan mais on est ou là ? :lol:
Comme micka le dit, il a perdu 3 mois à l'attendre et moi je veux pas de ca, faut savoir passer à autre chose, c'est elle qui a ravivé mon espoir avec son discours et ses actes, moi j'avais rien demandé, alors maintenant je veux etre fixé tout simplement, c'est pour moi que je fais ca, pour me proteger.
jeffs a écrit :Salut

Ma copine, enfin.. mon ex m'a quitté il y a bientot deux semaines, je vais le faire avec vous, meme si je l'avait deja adopté avant de trouver se site. Honnetement je me sens vraiment pas terrible mais ca va petit a petit je reprend ma vie, j'arrete de pleurer et de me nourrir uniquement de biere et de glace. Je l'ai egalement supprimé de mon facebook, c'est fou comme cette etape était delicate, mais au moins j'arrete d'aller sur sa page. Enfin non j'y retourne un peu mais cela m'empeche de juste y aller pour voir si il était connecté, me torturer en voyant qu'elle avait rajouter des personnes, en me demandant si cette personne est devenu son nouveau mec et si elle m'a deja oublié.. Depuis cela, je vais legerement mieux, legerement hein! Je pense que le plus dure pour moi, est a la fin de la journée quand quelque chose se produit. Hier nous avons eu un panne de courant, nous avons continué de travaillé dans le noir (je travail dans un restaurant) mais a la fin de mon shift j'etais content, j'ai pris mon telephone et je me suis dit, tiens ca l'aurait fait rire. Quoi qu'il en soit, je suis de tous coeur avec vous, j'ai eu ma dose de pleur quotidienne et j'aimerais avancer. Soyez fort on va y arriver :)

Bon courage Jeff, mais oui on va s'en sortir ;)
Emiliaa a écrit : Même dans tes rêves ils viennent t'emmerder mdrr !
Je te jure...
Ils ne peuvent pas nous laisser tranquille...enfin, ils nous laissent tranquille mais nous harcèlent par leur absence...:-)
Pffftt...
Bon, on dit qu'il y a des rêves prémonitoires non ? ...;-)
lorenzo972 a écrit :
Je te jure...
Ils ne peuvent pas nous laisser tranquille...enfin, ils nous laissent tranquille mais nous harcèlent par leur absence...:-)
Pffftt...

Si seulement....
C'est une belle phrase ça "ils nous laissent tranquilles mais nous harcèlent par leur absence". J'aime beaucoup.
Moi aujourd'hui c'est pas la folie. Ce soir je sors ça va me changer les idées. J'hésite a lui demander de changer tous ces mots de passe parce que ça me rend folle de tout le temps fouiner. J' hésite aussi a la bloquer sur fb... Je suis un peu perdue aujourd'hui...
Bonsoir a tous ! mickadu59 je suis au 17éme jours de sr aussi et pas de nouvelle en plus je devais rencontrer un mec d'un site de rencontre et finalement il a annuler bref c'est trop je démissionne de l'amour. :(
lorenzo972 a écrit :
Je te jure...
Pffftt...
C'est joli "ils nous harcèlent par leur absence" mdrr
Les rêves prémonitoires j'y crois pas non, sinon ça fait longtemps que mon ex on se serait remis ensemble sinon..
Yo tout lmonde !

Moi j'ai decidé de me reprendre en main, ca fait 3 jours que je replongeais (apres avoir relu une lettre d'elle)... Toute cette aprem je me suis posé, j'ai tout mis au clair avec moi meme , je me suis remis en tete tout les objectifs que je devais atteindre (permis, diplome, trouver une voiture, un appart, reprendre la musculation, refaire ma garde robe etc..) et je me suis remis toute les idees au clair!

Il faut que je me concentre sur tout ca et j'ai compris que me prendre la tete pour mon ex ne peut que me me tirer vers le bas et me faire rater tout ces objectifs que je me suis fixé pour devenir quelqu'un de meilleur!
Du coup je vais un peu mieux, je sais ce que j'ai a faire et surtout je sais que je ne dois plus me prendre la tete pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine !

Elle m'a quitté à une periode ou je suis pas au top dans ma vie, elle a choisi la facilité et me laisser tout seul dans ma merde mais quand elle me verra l'annee prochaine ou je serais au top du top, j'aurai atteint tout mes objectif et je me ferai un plaisir de lui faire comprendre que je ne suis pas un objet qu'on jette quand il est cassé et qu'on veut recuperer quand il est reparé !!

Bref tout ca pour vous dire que je vais mieux, je ne me laisserais pas abattre pour elle, je vais me battre et je sais que l'annee prochaine je serai heureux de m'etre battu comme ca car ca aura porter ses fruits !
Zyzz95 a écrit :Yo tout lmonde !

Moi j'ai decidé de me reprendre en main, ca fait 3 jours que je replongeais (apres avoir relu une lettre d'elle)... Toute cette aprem je me suis posé, j'ai tout mis au clair avec moi meme , je me suis remis en tete tout les objectifs que je devais atteindre (permis, diplome, trouver une voiture, un appart, reprendre la musculation, refaire ma garde robe etc..) et je me suis remis toute les idees au clair!

Il faut que je me concentre sur tout ca et j'ai compris que me prendre la tete pour mon ex ne peut que me me tirer vers le bas et me faire rater tout ces objectifs que je me suis fixé pour devenir quelqu'un de meilleur!
Du coup je vais un peu mieux, je sais ce que j'ai a faire et surtout je sais que je ne dois plus me prendre la tete pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine !

Elle m'a quitté à une periode ou je suis pas au top dans ma vie, elle a choisi la facilité et me laisser tout seul dans ma merde mais quand elle me verra l'annee prochaine ou je serais au top du top, j'aurai atteint tout mes objectif et je me ferai un plaisir de lui faire comprendre que je ne suis pas un objet qu'on jette quand il est cassé et qu'on veut recuperer quand il est reparé !!

Bref tout ca pour vous dire que je vais mieux, je ne me laisserais pas abattre pour elle, je vais me battre et je sais que l'annee prochaine je serai heureux de m'etre battu comme ca car ca aura porter ses fruits !
:-Bra :-Bra
En tous les cas c'est rassurant de voir que l'on est pas seul et qu'on puisse être compris par des gens qui vivent pareil (pas comme nos proches et leur phrases toutes faites "1de perdu 10 de retrouvés --') mais c'est effrayant à la fois, comment avoir confiance en l'amour après avoir lu toutes vos histoires mdrrrr
Oui moi je suis tres content d'avoir connu ce forum, ca m'aide beaucoup !
C'est sur que toutes ces histoires ont de quoi nous faire douter sur l'amour mais moi j'ai confiance, si je ne suis plus avec mon e, c'est qu'une autre avecqui je ferai ma vie m'attend quelque part ;)
Zyzz95 a écrit :Oui moi je suis tres content d'avoir connu ce forum, ca m'aide beaucoup !
C'est sur que toutes ces histoires ont de quoi nous faire douter sur l'amour mais moi j'ai confiance, si je ne suis plus avec mon e, c'est qu'une autre avecqui je ferai ma vie m'attend quelque part ;)
Je sais bien et c'est ce que je pense aussi mais une entêtée comme moi ne peux admettre l'échec et je déteste rester sur ma faim.. Quand se sera fini avec mon ex c'est que j'aurais fini l'histoire dans ma tête, sauf qu'aujourd'hui il y a toujours un "mais" qui m'empêche d'avancer, même avec tout ce qu'il s'est passé et tout ce qu'il m'a fait et c'est la tout le drame !
J viens de lui demander si elle a qqch de prévu ce soir, bon la rlle doit manger, prendre la douche à son fils etc..hier la soiree a été tronquée donc logiquement elle serait plutôt amenée a me revoir ce soir alors, si elle ne reponds pas je zappe, toute facon elle a son fils ce WE et elle fera rien ce soir
Modifié en dernier par De_oro le 07 mai 2015, 18:59, modifié 3 fois.
Zyzz95 a écrit :Yo tout lmonde !

Wow, tu me donne le goût d'avancer sans lui. Courage t'es , sans doute, une personne forte de caractère! :)
Emiliaa: t'inquiete avec le temps tu l'oubliera naturellement, tu passeras a autre chose et tu te souviendra de cette histoire comme une belle histoire avec de bons souvenirs et tu sera passer au dessus de tout ca ! ;)

Virge: tant mieux car il faut que tu avance sans lui maintenant :) je sais que tu peux le faire, il ne t'est pas indispensable, il faut que tu penses a toi et que tu te retrouve comme une personne independante et plus comme la moitié d'un couple !
Oui j'ai enfin compris qu'a partir de maintenant garder mon ex dans ma vie ne m'apporterait que du negatif ;) c'est un combat contre soi meme et moi je me sens pret a gagner ce combat et aller de l'avant pour reussir tout mes objectifs :)
Elle m'a quitté alors que je suis dans un passage delicat dans ma vie: j'ai rater mon premier passage du permis, je dois passer mon bac en fin d'annee, je ne suis pas sur d'etre accepter dans mon ecole pour mes etudes superieures, je ne sais pas ou habiter l'annee prochaine c'est pour cela que je recherche activement un appart, ma famille part vivre dans un autre continent alors que moi je reste "tout seul" en france avec mon pere (parents divorcés), et je venais d'apprendre que mon pere est atteint d'un cancer...

Enfin bref elle a preferer s'accrocher a la premiere occasion qui lui est arrivée (la rencontre avec son next) pour me quitté et s'eloigner de tout mes probleme... C'est sur, lui est en etude superieurs, il a le permis, une voiture payee par papa et maman, une belle maison etc..
Faut la comprendre, madame a toujours eu une vie parfaite, une famille ou tout va bien, aucun soucis d'argent etc... Elle n'allait quand meme pas perdre son temps avec un gars rempli de problemes... LOLLL

Je n'ai plus de temps a perdre pour une fille aussi immature et aussi faible mentalement qui prefere fuir plutot que d'essayer de se confronter aux problemes!!
C'est tout ca qui me donnne la force de me battre, un jour la roue tournera, c'est impossible que des gens morfle dans leur vie et que d'autre ne morfle jamais, un jour les roles s'inverseront forcement c'est obligé !!!

Bon allez je m'arrete ici car sinon je vais y passer la nuit entiere lol ^^
Zyzz95 a écrit :Emiliaa: t'inquiete avec le temps tu l'oubliera naturellement, tu passeras a autre chose et tu te souviendra de cette histoire comme une belle histoire avec de bons souvenirs et tu sera passer au dessus de tout ca ! ;)

Virge: tant mieux car il faut que tu avance sans lui maintenant :) je sais que tu peux le faire, il ne t'est pas indispensable, il faut que tu penses a toi et que tu te retrouve comme une personne independante et plus comme la moitié d'un couple !
Oui j'ai enfin compris qu'a partir de maintenant garder mon ex dans ma vie ne m'apporterait que du negatif ;) c'est un combat contre soi meme et moi je me sens pret a gagner ce combat et aller de l'avant pour reussir tout mes objectifs :)
Et c'est ça le drame c'est de devoir passer à autre chose sans savoir en fait, c'est gâché
Moi aussi j vais faire ma soiree, j lui donne une demi heure pour donner des news, sinon ce sera SR strict et j'attendrais qu'elle revienne Parce que la franchement je la comprend plus :lol:-
C'est cool Parce que je suis dans le meme etat d'esprit que début de semaine, elle me gonfle et j'ai la haine mdrrr
bonsoir à tous,petit coup de nostalgie ce soir... jsuis fort pensif sa m arrive moin frequement mais quand sa viens sa fais mal :/ Heureusement pour moi je ne passe pas la soiree je suis entre frere,donc c est cool j espere vite m occuper l esprit,comment sa se passe chez vous ? De_oro alors tu l as vus ton ex si oui comment sa s est passe ?
Je comprends même pas pourquoi il est xomme ça ... Il me sort qu'il pense à moi et là meme pas un sourire un regard ... Il faisait le con avec ses potes ...

Je lui ai ecrit que j'étais très decue et que c'etait vraiment fini ... Je l'ai fait pour moi surtout plus de SR plus rien juste oublier et tourner la page avec un autre ...

On ne m'a jamais traité ainsi il me dégoûte ce n'est pas l'homme que j'ai aimé ...
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 32