Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et bien, de mon coté, J'ai eu quelques lignes sur Hangout.

Et là...hum! que dois-je faire?

Idem...c'est une question "administrative", mais voici le message.

Salut,
J’espère que tu vas bien!
Je voulais te dire que j'ai déposé un chèque de BIIIIIPPPPPP aujourd'hui
La banque avait des problèmes avec le système alors la transaction devrait apparaître aujourd'hui ou demain.
Sinon fait moi signe et je ferai un suivi.

Porte toi bien mon amour :) ("mon amour" remplace mon prénom...lol :lol: )

Purée, j'ai encore un peu d'humour sous cette petite tristesse...
drolechocolat a écrit :allez ISA c une passade tu le sais.. moi je vais bien d un coup... c'est horrible j eme demande si je ne vire pas bipolaire?
Je me suis posée exactement la même question. Ou schizophrène peut-être?
Et eux ils vivent leur petite vie tranquille --'
Qui s'est...un jour...on va tous se retrouver dans un bar :))

A par ça...je viens de recevoir un autre de ses messages...le voici :

M

Non, non, vous avez bien vu, juste une lettre...

Alors, soit, elle vient de se tromper et voulait écrire à quelqu'un d'autres, soit...c'est exprès!

M...hum....M...

"Je" t'M.... :lol: :lol: :lol:
Knightly a écrit :Qui s'est...un jour...on va tous se retrouver dans un bar :))

A par ça...je viens de recevoir un autre de ses messages...le voici :

M

Non, non, vous avez bien vu, juste une lettre...

Alors, soit, elle vient de se tromper et voulait écrire à quelqu'un d'autres, soit...c'est exprès!

M...hum....M...

"Je" t'M.... :lol: :lol: :lol:

Laisse courir. Si c'est fait exprès t'inquiètes qu'elle va te recontacter rapidement !
Pourquoi on vous écris et à moi non ?! --' zéro interdit, rupture plutôt "cool". C'est pas juste :x (oui je fais mon pauvre calimero)
je vais la laisser "mijoter" jusqu'a demain après midi je crois.. ça fera pas de mal et la nuit porte conseille il paraît....j'ai pas envie qu'elle croit que je suis encore obsédé par elle ^^
Angels, répond-lui un truc du genre "Ça dépend pour quoi, en fonction de ma disponibilité" après quelques heures.

Ça lui montre que tu es bien occupé, détaché mais pas fermé. ;)
ok je lui répondrai demain durant la matinée, ce soir ça fais trop tard si je dois la laisser attendre quelques heures je me lève tôt .
ça me parait un peu brusque le "ça dépend pourquoi" non ?
Modifié en dernier par Angels le 27 oct. 2014, 21:21, modifié 1 fois.
Bonsoir tout le monde ! Je reviens vers vous après une bonne semaine de vacances durant laquelle j'ai bien tenu mon SR !
Bon je ne vous cache pas que j'ai beaucou pensé a elle, quand je me promenais j'avais le reflex de mettre mon bras de telle manière qu'elle s'y accroche, je me retournais pour l'attendre.... Sauf qu'elle n'était pas là...
Bref, j'ai résisté pour ne pas lui envoyer de message ou de photo pendant mes vacs ! Par contre, elle a essayé de m'appeller plusieurs fois et m'a même envoyé un texto pour me dire qu'elle a envie de m'entendre... A mon retour, j'ai vu qu'elle avait posté les paroles d'une chanson que j'adorais au moment où on s'est connu... Elle a mis j'aime a des photo que j'avais posté au tout début de notre rupture...
Donc je ne sais plus trop quoi penser, je suis en plein doute et me demande si je ne commence pas a lui manquer mais d'un autre côté, j'ai peur de me faire de fausses illusions et de ressortir déçu de tout ça!
A ce jour je ne lui ai toujours pas parlé malgré qu'elle ai essayé de m'appeller hier soir... Je pense que si elle me rappelle dans la soirée, je répondrais, mais ça me stresse à fond... Je sais, à la fois, ce que je dois dire mais en même temps je ne sais pas quoi lui dire... Difficile d'exprimer mon ressentis actuel, c'est assez étrange.
Donc voilà en j'en suis, j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur ma situation et surtout un p'tit coup de main sur ce que je devrai dire et surtout ne pas dire durant ce futur appel !
Je vous remercie ! :)
Si elle t'appelle ce soir tu répond mais pas tout de suite laisse sonne un peux et tu vois pour mois tu lui manque et la tu dois la joué fine pour pas lui montrée que la porte est grande ouvert...
Un jour de SR classique pour moi comme tous les jours ;)

J'ai ramené ma moto chez moi aujourd'hui, pffffffffff de la quatre voies en moto y 'a rien de plus chiant et ennuyeux mais maintenant à moi les balades dans la région ehehe.

Ce week end j'ai réussi à regarder une série que l'on partageait ensemble mais je l'ai regardé seul, je me refusais de le faire avant car cela me rappelait trop nos soirées ensemble mais la je me suis lancé et cela s'est plutôt bien passé.

Sachant qu'elle part bientôt en Inde pour son taf pendant quelques semaines je ne pense pas que j'aurais des nouvelles d'elle avant début 2015.

Pour info demain cela aurait dut faire 11 ans, je ne sais pas encore dans quel état d'esprit je serais mais je suis plutôt serein car tout cela m'affecte de moins en moins surtout que demain soir j'ai encore une soirée de prévue donc pas d'inquiétude à avoir =).

Pas mal de choses à gérer pour ma semaine de vacances avec la vente de ma moto et les papiers de la nouvelle j'aurais de quoi faire.

Reste à voir si je fais ce que j'ai prévu de faire en lui parlant je vais encore y réfléchir un peu.
Oui pour moi J'ai peut être un gros basculement dans ma vie. peut être trouver un travaille dans le nord du canada, et pouvoir y rester. comme cela je pourrais voir mon reve tous les soirs ^^
Angels a écrit :ok je lui répondrai demain durant la matinée, ce soir ça fais trop tard si je dois la laisser attendre quelques heures je me lève tôt .
ça me parait un peu brusque le "ça dépend pourquoi" non ?
Il faut au moins que tu lui répondes un truc.

Essaies ça :

M

:lol: :lol: :lol: :lol:
drolechocolat a écrit :moi il a juste écrit: un petit sms pour te dire et te montrer que je pense a toi, gros bisous

c nul
Ça dépend dans quel état d'esprit tu es. Et depuis combien de temps tu fais le silence. Et! si tu veux lui revenir.
drolechocolat a écrit :nonn je lui ai parlé ce matin pour pb administratif... ct froid.. il m avait fait un sms ou j ai répondu juste poliment.
Sr ne dure jamais avec lui...

je ne réponds pas, il va me détester je le sais
Osef il ta quité ^^
zakhor a écrit :Si elle t'appelle ce soir tu répond mais pas tout de suite laisse sonne un peux et tu vois pour mois tu lui manque et la tu dois la joué fine pour pas lui montrée que la porte est grande ouvert...
Oui mais justement, la jouer fine, c'est pas facile facile ! :mrgreen:
romano06300 a écrit :
zakhor a écrit :purée mais tout vos ex revienne c'est pas possible?
comme dit Ned stark " l hiver vient " les ex reviennent souvent en hiver
Oaui ben l'hiver a comencer il y a 1 mois pour moi et elle est toujours pas revenu ^^elle attend peut être que je lui réponde a son message d'il y a 3 semaine. mais si elle se rend compt qu'elle tien encore a mois elle me réécrira..
Bonjour à tous,
Je m'apprête a rompre mon SR au bout de 12 jours (je sais ce n'est pas assez :( ).
D'après mes proches, elle trouve ça bizarre que je ne lui ai pas donné de nouvelles depuis qu'elle m'a quitté !
Je pensais lui envoyer un message dans ce style :

"salut (prénom), je voulais tout d'abord te dire que j'ai passé avec toi des instants merveilleux.
Aujourd'hui tu as choisi que chacun de nous fasse sa route.
J'ai bien compris tes raisons, ainsi que ta décision, et j'accepte cette rupture. Celle-ci m'a permis de prendre du recul et elle est en train de me faire grandir et gagner en maturité un peu plus chaque jour.
Du coup, il y a beaucoup de changements en ce moment de mon côté.

J'espère que de ton côté tu feras de même. Il faut que chacun avance.
Prends soin de toi
Bise"

Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance de vos conseils
Je sais que ce n'est pas assez mais c'est juste un message pour avoir quelques nouvelles et lui dire que j'ai décidé de passer à autre chose.
Après je ne compte pas la revoir tout de suite, au minimum dans 3 semaines !
Oui, tu devrais attendre. Je pense. Je ne suis pas espère, mais c'est peu en temps.

Et pour ta micro-lettre, le "bise" doit prendre la porte je pense. Et étant le "mâle dominant" qui fait pipi sur mon gazon...(euh, non, là, j'en dis trop), "Aujourd'hui tu as choisi que chacun de nous fasse sa route." Nous avons, ou tu, mais pas elle, non?
@knightly
Tu as raison pour le "bise"
Par contre le "aujourd'hui" doit être remplacé par "en rompant avec moi"
Et j'ai peut que si j'attends plus longtemps elle tourne la page définitivement ... Et il n'y aura plus d'ouverture possible ...
Sodastream a écrit :@knightly
Tu as raison pour le "bise"
Par contre le "aujourd'hui" doit être remplacé par "en rompant avec moi"
Et j'ai peut que si j'attends plus longtemps elle tourne la page définitivement ... Et il n'y aura plus d'ouverture possible ...
Non, ne t’inquiète pas. Attends encore. Et toi aussi, ça va te permettre d'avancer dans ta tête et dans ton cœur.

Rien n'est définitif! (c'est ma devise depuis quelques temps)
sache q une femme ne marche pas comme un mec... mon exex a pu m'écrire les plus belles choses, si je n'étais pas OK je ne répondais mm pas.. ou alors juste merci c gentil sois heureux.. auj je me rends compte a quel point j ai été un RAT ' ou rate...

bref courage
Knightly a écrit :
drolechocolat a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

rien que pour ça ton ex doit s en mordre les doigts!!
Tant que ceux ne sont pas les miens...

On dit de moi que je suis un "petit comique"
Je ne vois pas pourquoi...

Purée! je m'autocite! (qui vient du verbe s'autociter...made in moi)
romano06300 a écrit :Moi bah au bout de 6 mois 2 sms a la c** mais depuis plus de 23 jours y'a rien :)
Mazel tov et bienvenue au club moi c'est la même ahhahah.

Ca pourrait se traduire par : T' existe plus pour moi mon con alors pas la peine de ramener ta fraise je t'envaierais directement te faire voir chez les grecs :p
drolechocolat a écrit :c clair....

moi j ai 2 petits coup de coeur.. ou c'est mon cerveau qui tente de s en sortir...

ahh si seulement je pouvais juste le zapper pour TOUJOURS hihi

bises
Yep comme dans ce film la en fait non : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 40191.html

Je sais pas si je peux conseiller de le regarder car c'est vraiment à double tranchant, quand je pense que je l'avais regardé avec elle à l'époque ca fait réfléchir ...
Justement pour cela que je ne sais pas trop quoi en penser, parfois je me demande "merde je ferais quoi à sa place ? j'effacerais tout pour ne plus souffrir ou au contraire je garderais ca car c'est une part de moi".

Ce film c'est un dilemme à lui tout seul.
Voilà soirée entre filles terminée,...ca s'est très bien passé. J'ai meme ri,..g parlé non stop de Julien par ci Julien par là,...des que le soir apparaît c'est le coup de blues et Julien est présent dans mon esprit.

Le souper m'a fait un bien fou,...il m'a occupé toute la journée,...je trouve que les jours sont hyper long, commme si le matin durait deux fois plus longtemps, pareil pour l'aprem...du coup je tente de m'occuper et m'occuper encore pour ne pas pleurer, pour ne pas penser ..tout allait bien jusqu'à maintenant, la pression est retombée,..il n'y a plus d'eau dans le robinet sinon j'aurais encore pleuré,...mais je ne vois toujours pas un Julien honteux qui me demande pardon pour son attitude et ses horreurs débitées dimanche matin,...alors je continue d'avancer,..sans lui,...s'il avait eut un coeur,..il n'aurait pas perdu son sang froid, ne m'aurait pas manqué de respect, au pire, se serait excusé,... j'ai froid de l'intérieur rien que de penser à la manière dont il a osé me traiter,... dont il s'est permis de me gueuler dessus,...ca c'est une de mes limites à ne pas franchir,...personne ne me hurle dessus,...ca me fait peur et tu n'obtiendras jamais rien de moi comme ca,...je me referme comme une huître...et en meme temps en 7mois je ne l'ai JAMAIS vu à bout comme ca,...je suis effrayée, ca ca me marque beaucoup,...

Apres mon souper, j'ai fait la vaisselle,...et j'ai découvert un message de Maxime,...me disant qu'il avait hâte de me rencontrer et que j'avais l'air différente. Une lampée de chaleur,...ça fait du bien,..ça réchauffe le coeur...mais ca n'a pas de saveur,..car ce n'est pas Julien qui a eut cette étincelle,...la preuve qu'on ne se convenait pas,..et meme si je sais tout ca,..on ne triche pas avec les sentiments,...ne me demandez pas pourquoi mais le coeur réclame Julien,..ouf la tete me l'interdit :) et meme si,...quel couple on formerait? Il s'est permis de me hurler dessus,...de me faire espérer pendant un mois,...il est temps de me laisser enfin chouchouter,...je me force un peu,...mais je suis curieuse de rencontrer le Maxime,...il a l'air si motivé,...que ca en est touchant,...tant que Julien ne se confond pas en excuse,... ( je sais qu'il le fera,..) mais je serai déjà loin,..il faut aller de l'avant, avancer et saisir sa chance quand elle se présente comme dirait Maxime ;)

Au souper avec les filles je m'étais habillée et préparée (coiffure, ongles maquillage,..)exactement comme je l'avais prévu pour aller chez Julien. Je me suis sentie très jolie ( j'ai aussi des rondeurs)...

Je vais lire vos post.
Bon et bien voila, je l'ai eu au tel ! Faut dire qu'elle a dû appeler 2 fois tant j'ai pas osé décrocher lors de son 1er appel...

On a discuté pendant un bon quart d'heure, je l'ai surtout laissé parlé d'elle, de ce qu'elle à fait tout ça, de mon côté je ne lui ai parlé que très rapidement de mes vacances sans rentrer dans les détails mais par contre, a la fin, au moment de se dire au revoir, un "Mon Amour" est sortie inconsciemment, comme un vieux reflex... Bon faut dire que j’étais a moitié endormis dans mon lit au moment ou elle m'a appelé, mais bon, je l'ai regretté tout de suite après...

Bref, après cet accident, s'écoule environ 3 secondes avant qu'elle me dise à bientôt mais en rajoutant mon petit nom par lequel elle m'appelle (m'appelait) tout le temps... Elle me l'a dit 2 fois avant de raccrocher !
1 minute après elle m’envoie un texto me souhaitant la bonne nuit avec un petit smiley de chat (on adore tous les deux les chats)...

Je suis à la fois heureux et perdu... J’étais sur le point de m'endormir, mais depuis cet appel, je n'y arrive plus... Je réfléchi trop...

Quoi en penser... J'ai peur de me faire de faux espoir, il n'y a toujours pas les "Tu me manques" et les "Je t'aime" que j'aimerai tellement entendre... Et pourtant, je la sens se rapprocher !
Que faire? Continuer un SR pour la laisser prendre l'initiative de me contacter, ou bien commencer doucement une reconquête en reprenant un peu plus souvent contact avec elle?
Tubeuze, tu devrais attendre qu'elle te recontacte.

Le petit texto pour te souhaiter bonne nuit 1 minute après avoir raccroché c'est pas mal, mais il ne faut pas se faire de faux espoirs pour l'instant.. Mieux vaut une bonne surprise qu'une déception! ;)

À la limite, si d'ici quelques jours elle ne t'a pas recontacté, tu pourras le faire, en restant assez détaché bien entendu. :)
Tubeuze : Chanceux..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'être sur la bonne voie. Ne reste juste qu'à laisser monter le poisson dans la barque. Plus rien à faire.

SI je peux vous parler un peu de moi : Mon ex m'a dit : Si t as besoin de quoi que ce soit, tu peux m'écrire hésite pas. Et si je réponds pas tu peux m'appeler. Chose que je n'ai jamais faite. Il m'a laissé pcq j'étais rendue trop accro et dépressive.

Ensuite, il était supposé venir pour jaser et j'ai décommander la veille pcq j avais un rdv. J'ai dit On se reprend!
Il a pas répondu. Ca fait une semaine.

J'attends nuit et jour qu'il me recontacte. Et j'ai peine à me reconstruire. Je manque le travail. Ça fait 1 mois et 3 sem qu'on est plus ensemble. Pour plus de détails voir mes sujets en cliquant sur mon nick.

Merci.
Bientôt 2 mois de rupture. 1 semaine de SR depuis ma dernière prise de nouvelle. Je me fais de plus en plus uneraison; c'est fini pour de bon. Je crois que j'atteinds gentiment la phase "acceptation". Après tout, pas trop le choix en même temps !
Tenez bon les amis !
deux mois et demi après la rupture nous avions gardés un contact journalier( bon j'avais gardé un contact journalier, de lui même il n'aurai pas je pense pris beaucoup d'initiative, c'est dans son caractère) et troisième tentative de ma part de sr en 3 semaines :le premier il l 'a rompu le lendemain soir, le second c'est moi qui l'ai rompu le lendemain soir, et la depuis dimanche j'en suis a mon 3 ème jour, j'ai juste rêvé de lui toute la nuit mais bon ce n'est qu'un détail...je pensais que comme il sortait de l' hôpital et était obligé de ne pas sortir de sa chambre il s’ennuierait et finirait par prendre des nouvelles...on se berce tous parfois un peu d'illusions^^
Tom21 a écrit :Tubeuze, tu devrais attendre qu'elle te recontacte.

Le petit texto pour te souhaiter bonne nuit 1 minute après avoir raccroché c'est pas mal, mais il ne faut pas se faire de faux espoirs pour l'instant.. Mieux vaut une bonne surprise qu'une déception! ;)

À la limite, si d'ici quelques jours elle ne t'a pas recontacté, tu pourras le faire, en restant assez détaché bien entendu. :)
Idem, les premiers sms que j'ai reçu. Après avoir fini notre échange, une heure vingt après elle m'a écrit :

Merci d'avoir pris des nouvelles...

Je n'ai rien répondu. J'aurais pu, mais il ne FAUT pas. D'un autre coté, ça donne espoir, mais espoir de quoi?

Comme tu dis Tom, une bonne surprise qu'une déception.
Knightly a écrit :Et bien, de mon coté, J'ai eu quelques lignes sur Hangout.

Et là...hum! que dois-je faire?

Idem...c'est une question "administrative", mais voici le message.

Salut,
J’espère que tu vas bien!
Je voulais te dire que j'ai déposé un chèque de BIIIIIPPPPPP aujourd'hui
La banque avait des problèmes avec le système alors la transaction devrait apparaître aujourd'hui ou demain.
Sinon fait moi signe et je ferai un suivi.

Porte toi bien mon amour :) ("mon amour" remplace mon prénom...lol :lol: )

Purée, j'ai encore un peu d'humour sous cette petite tristesse...
Pourriez-vous me conseiller sur la réponse à apporter, si il y a réponse.

Devrais-je envoyer un truc comme ça :

Salut/Bonjour.

Je vais bien, merci. J’espère que toi aussi.

J'ai bien reçu le cheque sur mon compte, je te remercie d'avoir pris la peine de t'occuper de ça.

Je te souhaite une belle fin de journée.

Take care.

Truc... :lol:
un brun d'humour ne fait jamais de mal quand on est triste, ai l'air détaché ne donne aucun signe ( c est dur moi je regrette certaines paroles que j'ai dites y a un mois et qui ont surement condamné ma reconquête, un je t'aime mal placé et le lendemain j'ai senti la distance revenir dans ses sms ...)
il faut toujours se montrer détaché, naturel, simple et voila:)
comment je fais moi? j'ai toujours ses affaires chez moi ! Les garder c'est inconcevable pour moi, même les planquer quelque part. Je saurai de toute façon qu'elles sont là et ça m'empêche vraiment d'avancer. C'est débile je vous l'accorde, mais comme il n'a pas répondu à mon dernier message, je pensais les envoyer par poste. Qu'en pensez-vous? c'est une sorte de petite "vengeance" on va dire.
Non, pas une vengeance. Ceux sont ses affaires, et elles n'ont plus rien a faire, pour le moment, chez toi.

Je pense que tu devrais faire ça. Envoyer par la poste, avec un petit mot, avec phrases de base, lui disant que tu n'as pas utilité d'avoir ceci chez toi, pour le moment (en gras, si ça s'annonce pas si mal)

Isa, comment le sens-tu pour cette relation?
:lol: :lol: :lol:

non mais ne payez pas, ça me fou les boules... moi je sais qu au moment venu ça sera un ami a moi qui va lui rendre ses affaires dehors point... je ne me vois pas me trimballer avec un énorme carton payer 1100000 pour lui envoyer 8-) :twisted:

jouets électriques :lol:
Knightly a écrit :Non, pas une vengeance. Ceux sont ses affaires, et elles n'ont plus rien a faire, pour le moment, chez toi.

Je pense que tu devrais faire ça. Envoyer par la poste, avec un petit mot, avec phrases de base, lui disant que tu n'as pas utilité d'avoir ceci chez toi, pour le moment (en gras, si ça s'annonce pas si mal)

Isa, comment le sens-tu pour cette relation?
Bah il était censé me contacter LUI il y a 1 mois lorsque je lui ai dit que j'avais des trucs à lui chez moi (et comme tu dis, elles n'ont plus rien à y faire). Pas de nouvelles.
Pour le sentir, faudrait déjà qu'il y ait contact; depuis 1 mois plus rien. Je sais pas où il est (peut-être fait-il un élevage de chinchila au Mexique). Avec qui (peut-être s'est il marié à Las Vegas depuis notre séparation). Non mais plus sérieusement, je ne sens plus rien. Seul truc qui m'aurait fait "espérer" c'était 2 semaines après la rupture lorsqu'il m'a dit qu'il était très touché que je veuille le récupérer, et que s'il changeait d'avis il me le ferait savoir mais que pour l'instant cela lui est impossible. Alors bon, suis pas à la disposition de ses sentiments qui étaient là, sont là, ou sont plus là.
Donc toi tu me dirais de le faire? avec un mot assez "sec" quand même? Non parce que mes dernières prises de nouvelles, j'étais plus amicale qu'autre chose et j'ai vu comment les choses ont évolué (c'est-à-dire pas d'un pet !!).
Dydy3 a écrit :Et les cadeaux qu'il vous a fait ? Poubelle ? Pas poubelle ?

Je me rappelle, le jour où je récupérais mes meubles, y'avait deux potes à lui pour m'aider... Il avait mis une grosse peluche qu'il m'avait offert au-dessus des affaires, je lui ai dit "tu peux la garder ta peluche, je la veux pas !", lui de répondre "non, c'est mon premier cadeau, donne la aux bébés au pire (mes deux chiens)", j'ai dit "ah non surement pas !!!", je lui ai demandé les clés du local à poubelle et il m'a regardé, avec ses potes, prendre la peluche, la jeter et lui rendre ses clés. Il était comme ça :shock: et moi au fond : :mrgreen: .

Là, il me reste un chargeur de téléphone à lui, des fringues qu'il m'a acheté, des chaussures, des sacs et franchement, j'hésite entre les jeter ou aller les poser devant sa porte en lui disant "tiens, comme je sais que TU n'aimes pas gaspiller (il m'a toujours reproché de tout jeter), je te rends tes cadeaux, je n'en veux plus, fais en ce que tu veux !".
Pour les cadeaux, j'avoue, j'ai hésité aussi. Mais comme on avait eu une discussion là-dessus quand on était encore ensemble (genre je lui avais dit, bon si un jour on est plus ensemble, j'aurai la garde de la peluche que je t'ai achetée parce qu'elle est trop cool). Lui m'avait dit que non, qu'un cadeau était un cadeau et que ça ne se faisait pas de le rendre ou le récupérer. J'avoue que moi je ne les rendrai pas. surtout qu'on ne s'est pas quitté en mauvais terme...
De ^ton côté Dydy3, c'est tendu ??
Dydy3 a écrit :Ben moi quand je suis partie j'ai eu droit à "je suis encore amoureux de toi mais j'ai besoin de temps". Sauf que bon, j'ai pas envie de le récupérer le monsieur qui m'a mise à la porte. Depuis, ça fait un mois et aucune prise de nouvelle de sa part, il ne m'a pas non plus répondu quand j'ai essayé d'en prendre.

Il est passé quelques jours après la séparation pour me ramener.... DES COURSES que j'avais faite (c'est pas du top niveau ça ?), ouais, il m'a ramené des boites de conserve, l'abattant des toilettes que j'avais acheté, des notices de meubles, bref, les derniers trucs qui lui faisaient penser à moi en fait (mais pas les cadeaux que je lui ai offert, dommage lol). Comme je veux plus rien de lui et que j'envisage de les jeter, je me dis, autant lui montrer d'une que j'ai changé, je jette pas, je lui rends ses merdes et de deux, que je veux plus rien de sa part.
Siça peut te soulager d'un poids, faut pas hésiter à le faire. C'est bien que tu aies cette détermination, genre que tu t'en "fiches" de ce qu'il pourrait bien penser. Je pense que gentiment tu vas vers l'acceptation et la résignation. Bravo ! :-Bra
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 112