- 27 oct. 2014, 17:43
Heu la chance pas trop .... je préférais qu'il neige pas et qu'il y est le soleil pour voir les aurores ^^
drolechocolat a écrit :allez ISA c une passade tu le sais.. moi je vais bien d un coup... c'est horrible j eme demande si je ne vire pas bipolaire?Je me suis posée exactement la même question. Ou schizophrène peut-être?
Knightly a écrit :Qui s'est...un jour...on va tous se retrouver dans un bar)
A par ça...je viens de recevoir un autre de ses messages...le voici :
M
Non, non, vous avez bien vu, juste une lettre...
Alors, soit, elle vient de se tromper et voulait écrire à quelqu'un d'autres, soit...c'est exprès!
M...hum....M...
"Je" t'M....![]()
![]()
Angels a écrit :ok je lui répondrai demain durant la matinée, ce soir ça fais trop tard si je dois la laisser attendre quelques heures je me lève tôt .Il faut au moins que tu lui répondes un truc.
ça me parait un peu brusque le "ça dépend pourquoi" non ?
drolechocolat a écrit :moi il a juste écrit: un petit sms pour te dire et te montrer que je pense a toi, gros bisousÇa dépend dans quel état d'esprit tu es. Et depuis combien de temps tu fais le silence. Et! si tu veux lui revenir.
c nul
zakhor a écrit :purée mais tout vos ex revienne c'est pas possible?Moi, ce n'est pas encore fait ....
drolechocolat a écrit :nonn je lui ai parlé ce matin pour pb administratif... ct froid.. il m avait fait un sms ou j ai répondu juste poliment.Osef il ta quité ^^
Sr ne dure jamais avec lui...
je ne réponds pas, il va me détester je le sais
drolechocolat a écrit :mais il a super peur que je trouve qqun.. il me l a dit pendant les 3 jrsBen sa veut dire qu'il t'aime encore..... a quoi il joue?
zakhor a écrit :purée mais tout vos ex revienne c'est pas possible?comme dit Ned stark " l hiver vient " les ex reviennent souvent en hiver
zakhor a écrit :Si elle t'appelle ce soir tu répond mais pas tout de suite laisse sonne un peux et tu vois pour mois tu lui manque et la tu dois la joué fine pour pas lui montrée que la porte est grande ouvert...Oui mais justement, la jouer fine, c'est pas facile facile !
romano06300 a écrit :Oaui ben l'hiver a comencer il y a 1 mois pour moi et elle est toujours pas revenu ^^elle attend peut être que je lui réponde a son message d'il y a 3 semaine. mais si elle se rend compt qu'elle tien encore a mois elle me réécrira..zakhor a écrit :purée mais tout vos ex revienne c'est pas possible?comme dit Ned stark " l hiver vient " les ex reviennent souvent en hiver
drolechocolat a écrit :haha tu me fais TROP rire je t assure.... BISOUUUUAh Ah femme qui rire...femme qui rire
Sodastream a écrit :@knightlyNon, ne t’inquiète pas. Attends encore. Et toi aussi, ça va te permettre d'avancer dans ta tête et dans ton cœur.
Tu as raison pour le "bise"
Par contre le "aujourd'hui" doit être remplacé par "en rompant avec moi"
Et j'ai peut que si j'attends plus longtemps elle tourne la page définitivement ... Et il n'y aura plus d'ouverture possible ...
drolechocolat a écrit :Tant que ceux ne sont pas les miens...![]()
![]()
![]()
rien que pour ça ton ex doit s en mordre les doigts!!
Knightly a écrit :Je ne vois pas pourquoi...drolechocolat a écrit :Tant que ceux ne sont pas les miens...![]()
![]()
![]()
rien que pour ça ton ex doit s en mordre les doigts!!
On dit de moi que je suis un "petit comique"
romano06300 a écrit :Moi bah au bout de 6 mois 2 sms a la c** mais depuis plus de 23 jours y'a rienMazel tov et bienvenue au club moi c'est la même ahhahah.
drolechocolat a écrit :c clair....Yep comme dans ce film la en fait non : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 40191.html
moi j ai 2 petits coup de coeur.. ou c'est mon cerveau qui tente de s en sortir...
ahh si seulement je pouvais juste le zapper pour TOUJOURS hihi
bises
Tom21 a écrit :Tubeuze, tu devrais attendre qu'elle te recontacte.Idem, les premiers sms que j'ai reçu. Après avoir fini notre échange, une heure vingt après elle m'a écrit :
Le petit texto pour te souhaiter bonne nuit 1 minute après avoir raccroché c'est pas mal, mais il ne faut pas se faire de faux espoirs pour l'instant.. Mieux vaut une bonne surprise qu'une déception!
À la limite, si d'ici quelques jours elle ne t'a pas recontacté, tu pourras le faire, en restant assez détaché bien entendu.
Knightly a écrit :Et bien, de mon coté, J'ai eu quelques lignes sur Hangout.Pourriez-vous me conseiller sur la réponse à apporter, si il y a réponse.
Et là...hum! que dois-je faire?
Idem...c'est une question "administrative", mais voici le message.
Salut,
J’espère que tu vas bien!
Je voulais te dire que j'ai déposé un chèque de BIIIIIPPPPPP aujourd'hui
La banque avait des problèmes avec le système alors la transaction devrait apparaître aujourd'hui ou demain.
Sinon fait moi signe et je ferai un suivi.
Porte toi bien mon amour("mon amour" remplace mon prénom...lol
)
Purée, j'ai encore un peu d'humour sous cette petite tristesse...
Knightly a écrit :Non, pas une vengeance. Ceux sont ses affaires, et elles n'ont plus rien a faire, pour le moment, chez toi.Bah il était censé me contacter LUI il y a 1 mois lorsque je lui ai dit que j'avais des trucs à lui chez moi (et comme tu dis, elles n'ont plus rien à y faire). Pas de nouvelles.
Je pense que tu devrais faire ça. Envoyer par la poste, avec un petit mot, avec phrases de base, lui disant que tu n'as pas utilité d'avoir ceci chez toi, pour le moment (en gras, si ça s'annonce pas si mal)
Isa, comment le sens-tu pour cette relation?
Knightly a écrit :Je fais quoi de ses "jouets" électriques?Paraît que ça se vend bien sur Ebay non !?
Dydy3 a écrit :Et les cadeaux qu'il vous a fait ? Poubelle ? Pas poubelle ?Pour les cadeaux, j'avoue, j'ai hésité aussi. Mais comme on avait eu une discussion là-dessus quand on était encore ensemble (genre je lui avais dit, bon si un jour on est plus ensemble, j'aurai la garde de la peluche que je t'ai achetée parce qu'elle est trop cool). Lui m'avait dit que non, qu'un cadeau était un cadeau et que ça ne se faisait pas de le rendre ou le récupérer. J'avoue que moi je ne les rendrai pas. surtout qu'on ne s'est pas quitté en mauvais terme...
Je me rappelle, le jour où je récupérais mes meubles, y'avait deux potes à lui pour m'aider... Il avait mis une grosse peluche qu'il m'avait offert au-dessus des affaires, je lui ai dit "tu peux la garder ta peluche, je la veux pas !", lui de répondre "non, c'est mon premier cadeau, donne la aux bébés au pire (mes deux chiens)", j'ai dit "ah non surement pas !!!", je lui ai demandé les clés du local à poubelle et il m'a regardé, avec ses potes, prendre la peluche, la jeter et lui rendre ses clés. Il était comme çaet moi au fond :
.
Là, il me reste un chargeur de téléphone à lui, des fringues qu'il m'a acheté, des chaussures, des sacs et franchement, j'hésite entre les jeter ou aller les poser devant sa porte en lui disant "tiens, comme je sais que TU n'aimes pas gaspiller (il m'a toujours reproché de tout jeter), je te rends tes cadeaux, je n'en veux plus, fais en ce que tu veux !".
Dydy3 a écrit :Ben moi quand je suis partie j'ai eu droit à "je suis encore amoureux de toi mais j'ai besoin de temps". Sauf que bon, j'ai pas envie de le récupérer le monsieur qui m'a mise à la porte. Depuis, ça fait un mois et aucune prise de nouvelle de sa part, il ne m'a pas non plus répondu quand j'ai essayé d'en prendre.Siça peut te soulager d'un poids, faut pas hésiter à le faire. C'est bien que tu aies cette détermination, genre que tu t'en "fiches" de ce qu'il pourrait bien penser. Je pense que gentiment tu vas vers l'acceptation et la résignation. Bravo !
Il est passé quelques jours après la séparation pour me ramener.... DES COURSES que j'avais faite (c'est pas du top niveau ça ?), ouais, il m'a ramené des boites de conserve, l'abattant des toilettes que j'avais acheté, des notices de meubles, bref, les derniers trucs qui lui faisaient penser à moi en fait (mais pas les cadeaux que je lui ai offert, dommage lol). Comme je veux plus rien de lui et que j'envisage de les jeter, je me dis, autant lui montrer d'une que j'ai changé, je jette pas, je lui rends ses merdes et de deux, que je veux plus rien de sa part.