Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Carlos c'est déjà lequel ?
Le mari d'Eva Longaria ... tu me déçois Sned, franchement tu me déçois ... moi qui pensait que j'avais à faire à un fan ...
C est à mon sens le personnage masculin le plus sexe de la serie (ses origines latines sans doute)... 'Fin sans parler du "plombier" de Susan hein !!! :oops:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette, t'étais passé où ce soir ? T'as mis tant de temps que ça pour préparer tes chouquettes ?
Mais tu sais j'y met tout mon amour dans ces chouquettes ... je voulais en proposer une à Lily ... elle m'a rejeté ... j'suis complètement perdu ... :cry: :cry:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
Le mari d'Eva Longaria ... tu me déçois Sned, franchement tu me déçois ... moi qui pensait que j'avais à faire à un fan ...
C est à mon sens le personnage masculin le plus sexe de la serie (ses origines latines sans doute)... 'Fin sans parler du "plombier" de Susan hein !!! :oops:
Hum en même temps le beau père était pas super sex non plus ... y'avait peu de concurrence ... :lol:
Ah s'il m'avait laissé tourné, ç'aurait été différent ... :-Old
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette, t'étais passé où ce soir ? T'as mis tant de temps que ça pour préparer tes chouquettes ?
Mais tu sais j'y met tout mon amour dans ces chouquettes ... je voulais en proposer une à Lily ... elle m'a rejeté ... j'suis complètement perdu ... :cry: :cry:
Ah non hein !!! Je me ferais pas avoir deux fois Chouquette !!! T as reussi à jouer la carte emotion avec Veuloublier, tu peux pas la ressortir à chaque fois ! Je te vois venir maintenant....
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :
Hum en même temps le beau père était pas super sex non plus ... y'avait peu de concurrence ... :lol:
Ah s'il m'avait laissé tourné, ç'aurait été différent ... :-Old[/quote]

Tu penses pouvoir rivaliser avec le jardinier qui s occupait de la pelouse d Eva Longoria ??? (Madame Solis)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Je dirais plutôt ptit kiki (combat de coq t'as vu ?)

C'est pas parce que les suisses ont des petits kikis que c'est la même chose pour les français Sned... tu vois nous on est un peuple de guerrier, on sait faire la guerre ... pas comme les suisses ;)
Sauf que la Suisse a une très bonne armée et que les français sont réputé pour en avoir TRES PEU dans le pantalon ;)

Eh puis... je te rappelle que moi je vais faire l'armée, pas toi ;)[/quote]

Erreur Sned, je vais m'engager volontairement dans la réserve active ... ;)
Et puis à part le Vatican, je ne vois pas vraiment qui en a moins que vous dans le pantalon ... enfin peut être aussi les Ecossais ...
BY lilydr
Je vous propose de faire la chose suivante:

1) Vous vous munissez d une rêgle (ou d un métre faurait pas qu en plus je froisse vos égos)
2) Vous "la" prennez en photo
3) A 01h00 precise vous VOUS envoyez le resultat par MP

Avec un peu de chance dans 20 min le combat de coq est terminé... :siffle:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : Le mari d'Eva Longaria ... tu me déçois Sned, franchement tu me déçois ... moi qui pensait que j'avais à faire à un fan ...
Ah s'il m'avait laissé tourné, ç'aurait été différent ... :-Old
Tu penses pouvoir rivaliser avec le jardinier qui s occupait de la pelouse d Eva Longoria ??? (Madame Solis)[/quote]

Jesse Metcalfe ? Et si c'est le cas, tu acceptes de manger ma chouquette faite avec tant d'amour :cry: ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Je suis pas le plus grand des fan. J'aime bien, je trouve la série marrante mais j'ai jamais suivi assidument (manque de temps entre autre), j'ai juste suivi à la télé de temps à autre en zappant
Ex était une grande fan ... au début je trouvais ça nul .. puis elle a réussit à me faire aimer ça ... :P
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Erreur Sned, je vais m'engager volontairement dans la réserve active ... ;)
Et puis à part le Vatican, je ne vois pas vraiment qui en a moins que vous dans le pantalon ... enfin peut être aussi les Ecossais ...
Mouais... en attendant c'est pas moi qui m'appelle "Chouquette". Y a plus viril on dira ;)
Mouais ... N c'est plus viril ? :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Je vous propose de faire la chose suivante:

1) Vous vous munissez d une rêgle (ou d un métre faurait pas qu en plus je froisse vos égos)
2) Vous "la" prennez en photo
3) A 01h00 precise vous VOUS envoyez le resultat par MP

Avec un peu de chance dans 20 min le combat de coq est terminé... :siffle:
Attend il faudra sans doute utiliser pour Sned un puissant zoom alors ... j'sais pas si je vais m'y retrouver moi ...
BY Chouquette
Feufolle Miss a dit que j'étais un beau gosse ça rattrape largement non ?

Sned je te propose le match nul ... ça me paraît honorable pour tous les deux ... :P
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :C'était bien ton rancard ? Ca a confirmé ce que tu penses de lui ?
Ah t'as de la chance .. je suis fan des feux d'artifices ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Feufolle Miss a dit que j'étais un beau gosse ça rattrape largement non ?

Sned je te propose le match nul ... ça me paraît honorable pour tous les deux ... :P
Ca compte pas... elle m'a jamais vu. Eh puis même, je suis pas assez imbu de ma personne pour m'auto lancer des fleurs et m'auto traité de beau gosse

Va pour le match nul. T'as échappé à la biffle, vaut mieux pour toi, je t'aurais catapulté la tête jusqu'à l'autre bout de l'atlantique.
Ahla tu es sur Facebook Sned ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Rock'n'roll

En plus là elle avait enlevé le dentier on dirait bien...
C'est un bon souvenir alors ... justement le rock'n'roll c'est avant ou après les mentos ? :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :Putain de correcteur automatique ! Ça écrit des trucs absurdes si je fais pas gaffe!
Oui je n'ai rien dit mais plusieurs fois tu as appelé Sned "sens" ... je trouvais ça bizarre m'enfin c'est un petit surnom sympa aussi ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ca compte pas... elle m'a jamais vu. Eh puis même, je suis pas assez imbu de ma personne pour m'auto lancer des fleurs et m'auto traité de beau gosse

Va pour le match nul. T'as échappé à la biffle, vaut mieux pour toi, je t'aurais catapulté la tête jusqu'à l'autre bout de l'atlantique.
Yep. Je serais curieux de savoir ce que Lily pense de moi tiens... Demande lui comment elle trouve Sned. Et vu qu'elle dit toujours ce qu'elle pense je prends des risques
Hum et Lily est sur Facebook ? Je vais lui demander : Lily tu penses quoi de Sned ?
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :Mais quelle violence!
J'ai horreur de ce mot!

Euh, le rencard, bizarre. Y'a fait des potes a lui, et je crois avoir repéré son futur next...
Quel mot FeuFolette ... J'ai une question ... pourquoi ce pseudo ?
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Feufolle Miss a dit que j'étais un beau gosse ça rattrape largement non ?

Ca compte pas... elle m'a jamais vu. Eh puis même, je suis pas assez imbu de ma personne pour m'auto lancer des fleurs et m'auto traité de beau gosse

Yep. Je serais curieux de savoir ce que Lily pense de moi tiens... Demande lui comment elle trouve Sned. Et vu qu'elle dit toujours ce qu'elle pense je prends des risques[/quote]

Ouai enfin risques calculés hein !!! :lol:

Il est pas imbu de sa personne mais il est pas bête non plus et sait pertinament qu il est beau gosse...

J avoue que je n ai pas vu Chouquette mais honnetement pour rivaliser il à interet à envoyer du tres tres lourd...
BY Chouquette
D'ailleurs Sned t'as fini de lire ce que tu devais lire ? ... ou tu préfères le déguster un peu chaque jour lentement ... toujours en SR à la Sned ?
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Non, c'est Lily qui a le plus contact avec je crois. Il avait dit qu'il partait en voyage mais je sais pas où
En Tunisie !!!
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ca compte pas... elle m'a jamais vu. Eh puis même, je suis pas assez imbu de ma personne pour m'auto lancer des fleurs et m'auto traité de beau gosse

Yep. Je serais curieux de savoir ce que Lily pense de moi tiens... Demande lui comment elle trouve Sned. Et vu qu'elle dit toujours ce qu'elle pense je prends des risques

Il est pas imbu de sa personne mais il est pas bête non plus et sait pertinament qu il est beau gosse...

J avoue que je n ai pas vu Chouquette mais honnetement pour rivaliser il à interet à envoyer du tres tres lourd...[/quote]

Au pire c'est pas si grave si Sned est plus beau que moi hein ... j'm'en fou, c'est pas Sned que je veux épouser ... si ex pouvait me trouver attirant ça me va ...
BY FeuFolette
Chouquette a écrit :
J'ai horreur de ce mot!

Euh, le rencard, bizarre. Y'a fait des potes a lui, et je crois avoir repéré son futur next...
Ben je sais pas, je voulais un autre pseudo que celui que j'utilise habituellement, et c'est le premier truc qui m'est passé par l'esprit. Pas pire que chouquette. C'est le correcteur qui appelle sned "sens". Je suis sur une tablette pourrie, ex a gardé l'ordi normal...
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Non, c'est Lily qui a le plus contact avec je crois. Il avait dit qu'il partait en voyage mais je sais pas où
En Tunisie !!!
Ah oui c'est vrai je me rappelle qu'il avait parlé d'un voyage ... ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Rock'n'roll

En plus là elle avait enlevé le dentier on dirait bien...
C'est un bon souvenir alors ... justement le rock'n'roll c'est avant ou après les mentos ? :lol: :lol: :lol:
Le rock'n'roll c'est après
C'est pour ça qu'elle est si heureuse sur la photo ..
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :
Chouquette a écrit :
J'ai horreur de ce mot!

Ben je sais pas, je voulais un autre pseudo que celui que j'utilise habituellement, et c'est le premier truc qui m'est passé par l'esprit. Pas pire que chouquette. C'est le correcteur qui appelle sned "sens". Je suis sur une tablette pourrie, ex a gardé l'ordi normal...
Il est très bien ton pseudo t'inquiète ;) Le mien ... c'est en souvenir d'ex ... ;)

Ex est gonflé d'avoir gardé l'ordi .... moi c'est mes dvds que j'aimerais bien récupérer .. mais pas sûr qu'ex soit très contente :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :

J avoue que je n ai pas vu Chouquette mais honnetement pour rivaliser il à interet à envoyer du tres tres lourd...
Au pire c'est pas si grave si Sned est plus beau que moi hein ... j'm'en fou, c'est pas Sned que je veux épouser ... si ex pouvait me trouver attirant ça me va ...
Tu veux pas m'épouser ? :o Moi qui croyait que tu fantasmais sur moi. Je suis choqué. Il est passé où le Chouquette que je connaissais ? :lol:
Oui il fallait que je te le dise Sned ... j'espère que tu vas t'en remettre et que tu souffres pas trop ... :lol: :lol: (cf "c'est pas dur pour toi sérieusement ?" ) ...
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :

J avoue que je n ai pas vu Chouquette mais honnetement pour rivaliser il à interet à envoyer du tres tres lourd...[/quote]

Au pire c'est pas si grave si Sned est plus beau que moi hein ... j'm'en fou, c'est pas Sned que je veux épouser ... si ex pouvait me trouver attirant ça me va ...[/quote]

Un petit coup de Down ma Chouquette preferée :) ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Le rock'n'roll c'est après
C'est pour ça qu'elle est si heureuse sur la photo ..
Exactly, t'as tout compris ;)
C'est parce qu'elle sait que le pire est passé ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit : Ahla tu es sur Facebook Sned ?

Au pire c'est pas si grave si Sned est plus beau que moi hein ... j'm'en fou, c'est pas Sned que je veux épouser ... si ex pouvait me trouver attirant ça me va ...[/quote]

Un petit coup de Down ma Chouquette preferée :) ?[/quote]

Hum ben t'a pas voulu gouter les chouquettes que j'ai mis 3h à préparer et ça me fait mal au cœur de les jeter ...

J'm'en fou, de toute façon y'a que Miss qui est gentille et qui a dit que j'étais beau gosse :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Tu veux pas m'épouser ? :o Moi qui croyait que tu fantasmais sur moi. Je suis choqué. Il est passé où le Chouquette que je connaissais ? :lol:
Oui il fallait que je te le dise Sned ... j'espère que tu vas t'en remettre et que tu souffres pas trop ... :lol: :lol: (cf "c'est pas dur pour toi sérieusement ?" ) ...
Imagine toi... là si je faisais ma chouquette je te laisserais sans réponse !!
Je serais très vexé, vraiment très vexé ... :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
FeuFolette a écrit : Ben je sais pas, je voulais un autre pseudo que celui que j'utilise habituellement, et c'est le premier truc qui m'est passé par l'esprit. Pas pire que chouquette. C'est le correcteur qui appelle sned "sens". Je suis sur une tablette pourrie, ex a gardé l'ordi normal...
Il est très bien ton pseudo t'inquiète ;) Le mien ... c'est en souvenir d'ex ... ;)

Ex est gonflé d'avoir gardé l'ordi .... moi c'est mes dvds que j'aimerais bien récupérer .. mais pas sûr qu'ex soit très contente :lol:
Ca depend, si c'est une collection "perso" elle peut vouloir la garder pour la vendre contre un soda au cas où elle se retrouverais à sec :mrgreen:
Faudrait être complètement crétin pour vendre mes Dvds contre un soda ... :shock: :shock: :shock:
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Imagine toi... là si je faisais ma chouquette je te laisserais sans réponse !![/quote]

Arretes !!! Il va te dire que sur JRME on voit si les MP ont été lus et quand tu es en ligne :siffle:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Sned-x3 a écrit : Tu veux pas m'épouser ? :o Moi qui croyait que tu fantasmais sur moi. Je suis choqué. Il est passé où le Chouquette que je connaissais ? :lol:
Imagine toi... là si je faisais ma chouquette je te laisserais sans réponse !!
Arretes !!! Il va te dire que sur JRME on voit si les MP ont été lus et quand tu es en ligne :siffle:[/quote]

Exactement Lily .. mais après je vais m'excuser de m'être emporté :P
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Imagine toi... là si je faisais ma chouquette je te laisserais sans réponse !!
Je serais très vexé, vraiment très vexé ... :lol: :lol:
Tu me dirais surement quelque chose comme : "Je vois que t'es en ligne donc que tu as vu mon message !! lol bonne vacances"

et après tu me dirais : Desolé de m'etre emballé comme ça, breff bonne vacances."

Je comprends pas... ça me dis vaguement quelqu'un.... mais vraiment vaguement
:lol: :lol:
Ouais, ça me dit vaguement quelqu'un aussi ... :oops:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Je t ai devancé Sned ! De pas loin cela dit ;)
Je m'en fous, toi je t'autorise. We're a team
Je ne sais pas comment Sned fait pour écrire aussi vite ... 8-)
BY lilydr
T inquiette Chouquette !

Tu geres comme mec, elle va avoir du temps pour cogiter à son retour de vacances...

Puis oublier une recontre avec une Chouquette à moins d avoir la memoire d un poisson rouge Belge c'est impossible... ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je m'en fous, toi je t'autorise. We're a team
Beaucoup de dextérité dans les doigts...
Gran' ma est une ancienne dactylo et t'a enseigné deux, trois tuyaux c'est ça ? 8-)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je t ai devancé Sned ! De pas loin cela dit ;)
Je m'en fous, toi je t'autorise. We're a team
C'est une question de dextérité...[/quote]

Pourquoi se post m'a t il emoustillé ??? :siffle: :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :T inquiette Chouquette !

Tu geres comme mec, elle va avoir du temps pour cogiter à son retour de vacances...

Puis oublier une recontre avec une Chouquette à moins d avoir la memoire d un poisson rouge Belge c'est impossible... ;)
Mouais je sais pas franchement ... je pense qu'elle va mettre le grappin sur un mec aussitôt la rentrée ... comme ce qu'elle avait fait avec moi ...

Donc cogiter je pense pas ... J'essaie de gérer mais c'est pas toujours facile ... enfin ça va, on sait pas où on est passé, et on sait que tout est derrière nous ... ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette... tu ronfles !
non j'essayais d'être le plus sincère possible dans mon dernier post, je voudrais pas trahir mes sentiments du moment ...
BY lilydr
Euh au fait Feu Folette ???

J ai bien lu que ton potentiel plan cul à reperé son potentiel Next pendant votre rencard qui s est averé être une sortie entre potes (donc que tu ne devais pas connaitre) ...

C est moi ou ça sent la soirée un peu pourrie si on met à part le "feu d artifice" ???
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :T inquiette Chouquette !

Mouais je sais pas franchement ... je pense qu'elle va mettre le grappin sur un mec aussitôt la rentrée ... comme ce qu'elle avait fait avec moi ...

Donc cogiter je pense pas ... J'essaie de gérer mais c'est pas toujours facile ... enfin ça va, on sait pas où on est passé, et on sait que tout est derrière nous ... ;)
Mouhai enfin remplacer une Chouquette c est pas donné au premier venu !!!
Elle risque de chercher longtemps si elle doit trouver quelqu un qui tient la comparaison et la distance ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette tu ne ronfle plus

C'est possible qu'elle te relance encore d'ici là tu sais pas... Mais bon, elle a été blessée dans son égo quand même. À force de faire ta Chouquette hein
Oui .. mais bon on est bien d'accord qu'à chaque fois ses relances, c'est pas vraiment des relances ... elle essaie à chaque fois de constater que je suis bien au fond du trou ... quitte à me mettre un petit coup de pied pour que j'y retombe ...

Tu vois, il m'arrive aussi de penser, je ne fais pas que ronfler ...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Euh au fait Feu Folette ???

J ai bien lu que ton potentiel plan cul à reperé son potentiel Next pendant votre rencard qui s est averé être une sortie entre potes (donc que tu ne devais pas connaitre) ...

C est moi ou ça sent la soirée un peu pourrie si on met à part le "feu d artifice" ???
En plus il est gay. C'est quand même assez wtf comme soirée
Je pensais qu il pouvait être Bi et que Feu Folette aurait son feu d artifice perso ;)
BY FeuFolette

Si je te dis qu'a un moment, j'ai pensé a vous, et me suis dit que vous deviez plus vous marrer que moi, tu vois le tableau? M en fous, j'ai un autre rencard demain... heureusement que le feu d'artifice était très beau !
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit : Mouais je sais pas franchement ... je pense qu'elle va mettre le grappin sur un mec aussitôt la rentrée ... comme ce qu'elle avait fait avec moi ...

Elle risque de chercher longtemps si elle doit trouver quelqu un qui tient la comparaison et la distance ;)
Ca va je vous dérange pas ?
Oh ne t'inquiète pas Sned, j'ai tout essayé .. rien ne marche, le charme, les petites chouquettes toutes douces ... même la crème ... rien, rien, rien ... voilà je suis fini ... vais me mettre dans un coin et attendre d'être rassie ... :(
BY Chouquette
FeuFolette a écrit :

Si je te dis qu'a un moment, j'ai pensé a vous, et me suis dit que vous deviez plus vous marrer que moi, tu vois le tableau? M en fous, j'ai un autre rencard demain... heureusement que le feu d'artifice était très beau !
Lequel de feux d'artifice ? le perso ou le public ?
BY lilydr
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :T inquiette Chouquette !

Elle risque de chercher longtemps si elle doit trouver quelqu un qui tient la comparaison et la distance ;)[/quote]

Puis trouver un mec qui supporte plus de 15 jours son ego sur dimenssionné, sa faculté communication d autiste et sa reflexion d huitre... Normalement t es tranquil !!! :lol:
BY lilydr
FeuFolette a écrit :

Effectivement quand t en arrives à vouloir ta tablette... :lol:
BY Chouquette
En fait c'est simple ça fait deux heures que j'essaie de convaincre Lily de gouter mes chouquettes et qu'elle me rejette ... mon inconscient fait le parallèle avec ex ... je laisse Sned dire que c'est de ta faute Lily ...
BY Chouquette
lilydr a écrit :
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :T inquiette Chouquette !

Puis trouver un mec qui supporte plus de 15 jours son ego sur dimenssionné, sa faculté communication d autiste et sa reflexion d huitre... Normalement t es tranquil !!! :lol:[/quote]

Ah j'aime ça ... c'est vrai que c'est une championne du monde dans ces domaines là ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
FeuFolette a écrit :Chouquette, courage! On sait tous comme c'est dur!
T'inquiète je vais aller boire un café et ça va aller mieux ;)
Je t'accompagne amigo
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouqu', il te faut un tour chez Grand'ma !! Elle a le remède miracle à toutes les peines. Je vais frapper à la porte avec toi pour te donner du courage. Je te jure ça ira mieux après
Non ben ça va déjà mieux en fait :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :En fait c'est simple ça fait deux heures que j'essaie de convaincre Lily de gouter mes chouquettes et qu'elle me rejette ... mon inconscient fait le parallèle avec ex ... je laisse Sned dire que c'est de ta faute Lily ...
Tu lui fais du chantage affectif à la Chouquette :lol:

Mais là, pour une fois, je peux pas dire que c'est sa faute. Pourquoi ? Aucune idée. Mes doigts se refusent à le faire.
Mouais toi tu veux quelque chose de Lily voilà tout ... :o
BY lilydr
Chouquette a écrit :En fait c'est simple ça fait deux heures que j'essaie de convaincre Lily de gouter mes chouquettes et qu'elle me rejette ... mon inconscient fait le parallèle avec ex ... je laisse Sned dire que c'est de ta faute Lily ...
Bon alors juste une.... : :mrgreen:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouqu', il te faut un tour chez Grand'ma !! Elle a le remède miracle à toutes les peines. Je vais frapper à la porte avec toi pour te donner du courage. Je te jure ça ira mieux après
Non ben ça va déjà mieux en fait :lol: :lol: :lol:
Tu vois, deux trois compliments de Lily et t'es au top de nouveau

Elle a un effet sur les hommes cette petite avocate, c'est à n'y rien comprendre. Nours à surement une explication scientifique à cela :mrgreen:
Oui, il nous expliquera ça quand il reviendra ... :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Bon alors juste une.... : :mrgreen:
Faut pas te sentir obligée Lily ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :On se détends le string sese

Ici on parle d'ex mais on essaie surtout de déconner. Alors lache tout ce que t'as a lacher et prends un bonbon ça ira mieux
Un bonbon à la menthe cela s'entend ... 8-)
BY sese
Hurler un bon coup ca fait toujours du bien !

C'est juste qu'aprés une sortie avec une amie et certains de ses amis, j'ai pensé involontairement à ex!

Et j'suis un peu deg, parce que je croyais avoir des sentiments pour mon amie, mais non...

Ca n'est que partie remise.

Mouais pour le bonbon, si je deviens dentiste, mon 1er conseil pour mes patients serait prendre des bonbons pour les caries 8-)
Modifié en dernier par sese le 11 août 2013, 02:08, modifié 1 fois.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :On se détends le string sese

Ici on parle d'ex mais on essaie surtout de déconner. Alors lache tout ce que t'as a lacher et prends un bonbon ça ira mieux
Un bonbon à la menthe cela s'entend ... 8-)
Parce qu'il en existe d'autres ? :o :mrgreen:
Ben il existe bien les cachous ... 8-) :roll:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Ou un Allé Retour chez la mamie de Sned à ce qu il parait ça calme :lol:
Euh... que ce soit clair, c'est pas ma grand mère hein :shock: arghh inceste !
C'est juste ma voisine du dessous. Elle a rien de la "girl next door" :lol:
Sned, tu brises un mythe là .. des milliers et des milliers d'hommes rêvent de la gil next door t'as pas le droit de leur faire ça ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Euh... que ce soit clair, c'est pas ma grand mère hein :shock: arghh inceste !
C'est juste ma voisine du dessous. Elle a rien de la "girl next door" :lol:
Sned, tu brises un mythe là .. des milliers et des milliers d'hommes rêvent de la gil next door t'as pas le droit de leur faire ça ...
Ben... je recrée le mythe, je te parle de mes voisines d'en face si tu veux ?

Elles m'ont offert la bible des grillades en plus avec un: "Tu nous inviteras hein ?"
Elles sont trois, à mon avis si t'es fort tu peux les avoir les trois en même temps. Je dis ça je dis rien
Un bon chrétien se doit toujours de partager la table du repas Sned ... 8-) 8-)
Tu dois être le seul mec de la terre à te taper la mamie du dessous alors que 3 girl next door sont là juste pour toi ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Tu redeviens SALE Sned !!!
Il a toujours été très snale ... demande à sa grand mère du dessous, elle te dira qu'enfant déjà, il mangeait ses crottes de nez ... :transpi:
Mais WTF depuis quand la grand mère du dessous est MA grand mère ? :shock:
Ta grand mère c'est une chose mais pas touche à la mienne, sale cul de blanc bec
Ben je sais pas ... Lily le laissait entendre depuis tout à l'heure ... p'tit cul d'rital ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Je me tape aucune des 4. Mais déconne pas parce que j'ai parlé de la grand mère une fois en leur présence et je me suis pris un : T'es avec nous et tu nous parle d'elle ? C'est quoi ce délire ?

Je dois me faire soigner de mon addiction a grand'ma je crois :lol:
Mais tu sais que tu nous as fait la même ici ... parce que si tu nous en avais pas parlé un soir, jamais on aurait su ... par contre les 3 girl next door ça tu nous avais pas dit ...

Au final tu l'aimes bien ta gran' ma ... elle te manquerait si elle n'était pas là, hein avoue le ... ses bons petits desserts ... miam miam ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Mais WTF depuis quand la grand mère du dessous est MA grand mère ? :shock:
Ta grand mère c'est une chose mais pas touche à la mienne, sale cul de blanc bec
Ben je sais pas ... Lily le laissait entendre depuis tout à l'heure ... p'tit cul d'rital ;)
Oui j'ai vu qu'elle a sous-entendu ça. Je vais donc lui dire : T'es très sale Lily

:lol:
Y'a que moi de propre dans tout ça ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Oui j'ai vu qu'elle a sous-entendu ça. Je vais donc lui dire : T'es très sale Lily

:lol:
Y'a que moi de propre dans tout ça ...
Tout à l'heure tu ne l'étais pas. Tu as été le plus sale des 277 pages :-Old
Non je suis pas d'accord ... non le plus snale c'est toi y'a pas de doute ... tous seront d'accord avec moi demain matin ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je me tape aucune des 4. Mais déconne pas parce que j'ai parlé de la grand mère une fois en leur présence et je me suis pris un : T'es avec nous et tu nous parle d'elle ? C'est quoi ce délire ?

Je dois me faire soigner de mon addiction a grand'ma je crois :lol:
Mais tu sais que tu nous as fait la même ici ... parce que si tu nous en avais pas parlé un soir, jamais on aurait su ... par contre les 3 girl next door ça tu nous avais pas dit ...

Au final tu l'aimes bien ta gran' ma ... elle te manquerait si elle n'était pas là, hein avoue le ... ses bons petits desserts ... miam miam ... 8-)
Je vais pas tout vous livrer d'un coups, sinon je n'aurais plus rien à dire. Eh puis je savais que les girls next door tu t'en fous un peu, c'est grand'ma ton kiff

Honnêtement ? Ouais je l'aime bien. Après est-ce que j'irais jusqu'à dire qu’elle pourrait me manquer ? faut pas pousser :P Mais je l'aime bien (en tout bien tout honneur !!! va pas te mettre des visions picturales de l'horreur dans la tête :lol:)
Je veux rendre à Sned ce qui est à Sned, gran' ma c'est la tienne je respecte ... par contre les 3 girls next door ... comment dire ... "hey mamzelle t'as pas 2 euros pour que j'te paye un Kfé ?"
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Tout à l'heure tu ne l'étais pas. Tu as été le plus sale des 277 pages :-Old
Non je suis pas d'accord ... non le plus snale c'est toi y'a pas de doute ... tous seront d'accord avec moi demain matin ...
"Mais pourquoooooooooooooooooooooooooooooi" ? :o

:lol: Sérieusement, pourquoi moi ? Donne moi du concret. Je suis tout ouïe
Demande à Lily, à Annick ... elles vont t'en donner du concret ... D'ailleurs Lily t'es où ? Il est que 20h30, c'est pas l'heure de ronfler ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je vais pas tout vous livrer d'un coups, sinon je n'aurais plus rien à dire. Eh puis je savais que les girls next door tu t'en fous un peu, c'est grand'ma ton kiff

Honnêtement ? Ouais je l'aime bien. Après est-ce que j'irais jusqu'à dire qu’elle pourrait me manquer ? faut pas pousser :P Mais je l'aime bien (en tout bien tout honneur !!! va pas te mettre des visions picturales de l'horreur dans la tête :lol:)
Je veux rendre à Sned ce qui est à Sned, gran' ma c'est la tienne je respecte ... par contre les 3 girls next door ... comment dire ... "hey mamzelle t'as pas 2 euros pour que j'te paye un Kfé ?"
Chouquette, elles ont 25, 28 et 29 ans. C'est trop âgé pour toi. Alors imagine, si tu les a les trois en meme temps ça fait un total de 82 ans. Plus vieux encore que grand'ma. Garde grand'ma, en plus elle peut enlever le dentier :lol:
Oh oui 82 :shock: :shock: .. la petite de 25 toute seule c'est possible ? ... 8-) 8-)
Avec gran' ma c'est toujours la même chose ... ça a beau être une valeur sur, le changement c'est bien aussi non ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Oh oui 82 :shock: :shock: .. la petite de 25 toute seule c'est possible ? ... 8-) 8-)
Avec gran' ma c'est toujours la même chose ... ça a beau être une valeur sur, le changement c'est bien aussi non ?
Eh oui 82 à l'addition... Ok ok, je vais tenter de te faire l'ouverture avec celle de 25 ans alors.
T'es un frère Sned 8-) j'te revaudrais ça ;)
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Avec gran' ma c'est toujours la même chose ... ça a beau être une valeur sur, le changement c'est bien aussi non ?
:-1
Moi je vois qu'une solution, pimenter ça en jouant au professeur et à l'élève ... toi le prof d'info et elle la petite étudiante toute guillerette 8-) ... ça, ça devrait te plaire ... :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Oh oui 82 :shock: :shock: .. la petite de 25 toute seule c'est possible ? ... 8-) 8-)
Eh oui 82 à l'addition... Ok ok, je vais tenter de te faire l'ouverture avec celle de 25 ans alors.
T'es un frère Sned 8-) j'te revaudrais ça ;)
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Avec gran' ma c'est toujours la même chose ... ça a beau être une valeur sur, le changement c'est bien aussi non ?
:-1
Moi je vois qu'une solution, pimenter ça en jouant au professeur et à l'élève ... toi le prof d'info et elle la petite étudiante toute guillerette 8-) ... ça, ça devrait te plaire ... :lol: :lol: :lol:
T es sympa mais faut quand même l avouer... t as un grain Chouquette !!!
BY Chouquette
lilydr a écrit :T es sympa mais faut quand même l avouer... t as un grain Chouquette !!!
Je veux être sur de bien comprendre ... tu voulais dire un grain de folie n'est ce pas ? 8-)
BY Chouquette
lilydr a écrit :Un grain de SUCRE Chouquette voyons !!!!
C'est bien ce que je pensais 8-) ... Dans ce cas là je me permet de te préciser que, quand même tu critiques mes chouquettes mais une chouquette ça n'a pas qu'un seul grain, ça en a au moins une dizaine ... sinon c'est d'la merde ta chouquette ... :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :

Avec grand'ma en eleve ? T'es vraiment très sale quand tu t'y mets !!! :lol:
Attend j'ai juste parler de lui donner des cours particuliers d'informatique et toi tu extrapoles ... :geek:
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 88