Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Miss31
mince, les soucis de place de parking et de voiture ca peut rendre dingue...

par contre la prochaine fois laisses le prendre ses responsabilités et laisse le se lever à 4h30 déplacer la voiture... ou sinon attend un peu, il aurait fini par décider de bouger la voiture dans la soirée... les mecs ils aiment pas trop (enfin nous les filles non plus), qu'on leur explique qu'on aurait fait autrement... Bre fà un moment il faut laisser les autres faire à leur facon... au pire 3h plus tard tu te serais habillée en disant "bon j'vais bouger la voiture" et il aurait fait le superhéro en te répondant "laisse, je vais le faire"...

bon, et donc t'as pas réussi à lui envoyer un message? ou tu attends qu'il rentre calmé? de toute facon ca va passer C juste une soirée VNER quoi..
Bibi haha non j'me fais plus de soucis pour toi parce que en général c'est pas bon signe les "il faut qu'on parle" ...

Alors voilà j'ai le choix de revoir ma belle allemande samedi ... j'y vais ou j'y vais pas ? :p
BY darthg
Chouquette a écrit :Bibi haha non j'me fais plus de soucis pour toi parce que en général c'est pas bon signe les "il faut qu'on parle" ...

Alors voilà j'ai le choix de revoir ma belle allemande samedi ... j'y vais ou j'y vais pas ? :p
Chouquette j'esperes que ta question c'est une blague, sinon, je t'envoie la troupe sith te mettre des coups de sabre laser...et crois moi, c'est plus douloureux que les coups de poele
BY darthg
P'tain chouquette, t'es un mec, agit en mec, un mec c'est tac o tac, c'est cash, c'est pas une ex la, c'est une fille que t'as envie de voir, donc oui tu as envie, et tu la fait pas attendre, soit gentleman, et prevenant, on fait pas attendre une femme, ca c'est leur droit, pas le notre....
c'est pas directement à elle que je dois donner réponse hein ... c'est l'anniv de mon pote ... j'la vois là bas mais c'est pas un rendez vous tous les deux ... quoique j'ai la très secrète envie que l'on puisse partir tous les deux finir la soirée ailleurs ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :c'est pas directement à elle que je dois donner réponse hein ... c'est l'anniv de mon pote ... j'la vois là bas mais c'est pas un rendez vous tous les deux ... quoique j'ai la très secrète envie que l'on puisse partir tous les deux finir la soirée ailleurs ...
elle est qd meme gonflée de pas avoir répondu au MP FB.... et si elle avait un mec et qu'elle l'a trompé avec toi ce soir là et qu'elle regrette? Tu es sure qu'elle était dispo?
BY Miss31
Jrme77 a écrit :Ça va pas ?
non.

Hier j'ai cru assister à un bizutage de campus de chez moi qd j'ai fumé avant de me coucher.

Depuis ce matin je crois qu'en fait il s'agissait d'une agression et que j'étais celle qui pouvais appeler les flics et que je ne l'ai pas fait. j'ai honte et je souffre terriblement de ce doute, de cette culpabilité, de ma connerie.

J'ai écris au campus (le mail que j'ai trouvé), je leur demande de me dire si le gardien de nuit a pu intervenir ou alors si je suis coupable de non assistance à personne en danger. Que j'irais me dénoncer. Je peux pas vivre avec ca. Je suis la pire sous merde du monde si qqun se faisait agresser et que moi je suis allée tranquillement allée me coucher.

Le doute me brule de l'intérieur. J'ai si honte que j'arrive pas à en parler.
Miss je ne suis pas sûre non ... ce n'est pas forcément évident de lui demander si elle est célibataire avant de l'embrasser, et de me balader avec elle serré l'un contre l'autre .. bref ... hum elle a pas été cool de pas répondre c'est clair .. alors voilà j'hésite ...

Quant à la non assistance à personne en danger Miss, il faudrait que tu sois sûre que quelqu'un a été agressé ... je sais pas trop quoi te dire pour le coup ...
BY Miss31
darthg a écrit :tu as regarder les infos locales? Tu sauras je pense qu'ils en parleraient
non c'est pas à la dépeche du midi. Mais des fois faut qqjours pour trouver un corps de qqun ou pour que qqun porte plainte et peut etre que y a tellement d'agressions que tout ne passe pas à la dépeche du midi. Et tant que j'ai le doute je souffre de plus en plus de ma connerie.
J'espere qu'ils me répondront. Je pourrais jamais oublier.
BY Miss31
Chouquette a écrit :Miss je ne suis pas sûre non ... ce n'est pas forcément évident de lui demander si elle est célibataire avant de l'embrasser, et de me balader avec elle serré l'un contre l'autre .. bref ... hum elle a pas été cool de pas répondre c'est clair .. alors voilà j'hésite ...

Quant à la non assistance à personne en danger Miss, il faudrait que tu sois sûre que quelqu'un a été agressé ... je sais pas trop quoi te dire pour le coup ...
tu verras bien l'attitude qu'elle aura samedi. Sois sur de toi et sourriant et tu verras vite en qq regards si elle est contente de te voir ou gènée.

Ca fait longtemps qu'elle est en France? ou elle débarque à peine? Elle peut juste avoir eu peur d'etre allée trop vite, auquel cas n'entreprend rien, soi juste là et cool et heureux de la voir. Ne propose pas trop car si elle a juste eu peur d'etre allée trop vite, il faut regagner sa confiance. Tu es un mec bien et gentil, elle doit pouvoir le vérifier assez vite mais peut etre qu'elle a besoin de le vérifier.
Apres c'est juste une piste...
BY Miss31
Jrme77 a écrit :Miss je comprends
Mais t as pas a t en vouloir. Tu ne pouvais pas savoir et pour l instant rien d officiel
dans le doute j'aurais du appeler les flics, ils auraient fait un tour et peut etre sauvé qqun, sinon il auraient débarqué chez moi pour m'engueuler d'avoir crié au loup pour rien. Mais là j'ai honte si j'ai laissé qqun se faire agresser sur un campus déserté en pleine nuit alors je j'aurais pu faire qq chose, prendre ma voiture, y aller et foncer dans le tas. J'ai foncé dans mon lit comme une grosse connasse de merde. C'est pire qu'un film d'horreur parce que ca n'est pas un film.

J'attend leur réponse avec impatience, si jeudi je n'ai pas de réponse j'irais à la police pour déposer mon témoignage. je peux pas garder ca pour moi, je pourrais pas vivre avec ce doute et cette horrible non réaction de ma part. J'ai dormi, mais quelle grosse merde je suis. Et je ne peux pas revenir en arriere..

bref je vais continuer à chercher à savoir, car dans le doute je me sens horriblement coupable... J'espere que je suis en plein fantasme, mais des choses horribles se passent dans le monde. Et là je suis peut etre coupable.

bon j'veux pas pourrir le post à Chouquette...
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Miss je ne suis pas sûre non ... ce n'est pas forcément évident de lui demander si elle est célibataire avant de l'embrasser, et de me balader avec elle serré l'un contre l'autre .. bref ... hum elle a pas été cool de pas répondre c'est clair .. alors voilà j'hésite ...

tu verras bien l'attitude qu'elle aura samedi. Sois sur de toi et sourriant et tu verras vite en qq regards si elle est contente de te voir ou gènée.

Ca fait longtemps qu'elle est en France? ou elle débarque à peine? Elle peut juste avoir eu peur d'etre allée trop vite, auquel cas n'entreprend rien, soi juste là et cool et heureux de la voir. Ne propose pas trop car si elle a juste eu peur d'etre allée trop vite, il faut regagner sa confiance. Tu es un mec bien et gentil, elle doit pouvoir le vérifier assez vite mais peut etre qu'elle a besoin de le vérifier.
Apres c'est juste une piste...
Oui je verrais ... sur de moi et souriant, c'est enregistré ;)
Elle est en France depuis cet été, ça fait donc déjà un petit moment ... peut être que tu as raison, qu'elle peut avoir eu peur d'être allé trop vite ou alors pas du tout ... tu voulais dire quoi par "ne propose pas trop" ? en l'occurrence moi je n'ai rien proposé pour samedi ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :Oui je verrais ... sur de moi et souriant, c'est enregistré ;)
Elle est en France depuis cet été, ça fait donc déjà un petit moment ... peut être que tu as raison, qu'elle peut avoir eu peur d'être allé trop vite ou alors pas du tout ... tu voulais dire quoi par "ne propose pas trop" ? en l'occurrence moi je n'ai rien proposé pour samedi ...
"depuis cet été" j'appele pas ca depuis longtemps chouquette. Si ca se trouve c'est la premiere fois qu'elle habite loin de ses parents, et c'ets une FILLE. Alors peut etre qu'elle s'ets fait peur à elle meme et qu'elle a besoin de reprendre une relation qui démarre et pas un dérappage de soirée. (je sais ce que c'est ce genre de regret, j'en ai fait des conneries moi ..)

Il faudra peut etre que tu la rassures toi meme en lui disant que tu pense que c'est allé trop vite, que tu souhaites la connaitre avant qu'il se passe plus de choses entre vous. Ca la rassurera...
BY Miss31
quand je dis "ne propose pas trop" C T par rapport à ton espoir de finir la soirée avec elle ailleurs... je pense que tu te projettes sur votre soirée de semaine derniere mais si tu lui porposes de suite d'aller faire des calins dans un coin sombre ou de se retrouver seule avec toi elle pourrait prendre peur.

Encore une fois j'en ai fait des conneries et qd on en fait avec des gars qu'on connait juste de la soirée ben on a plutot plein de doute et de honte...
Ok, elle a un an de moins que moi et je pense qu'effectivement c'est la première fois qu'elle se retrouve loin de ses parents .. je crois qu'elle est en France depuis juin précisément. Bien sûr, je vois où tu veux en venir mais loin de moi l'idée de finir la soirée avec elle "dans un coin sombre" ... premièrement parce que je ne suis pas comme ça ... et deuxièmement parce que je ne suis absolument pas comme ça ... comme tu le dis, je vais essayer de la mettre à l'aise et de ne pas brusquer les choses ... mais je n'ai absolument aucune expérience et aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire pour cela ...
BY Maria2219
Chouquette, du coup tu la vois samedi chez des copains a toi mais elle n'a pas répondu a ton message, c'est ca?
Miss, j'ai lu ta mésaventure, ne te culpabilise pas trop ca peut arriver a tout le monde de te dire après coup que c'était peut être plus grave que ce que tu croyais mais n'imagine pas le pire non plus, essaye de savoir si quelque chose a eu lieu a cet endroit a ce moment mais ne te flagelle pas non plus!
Des bisous
Maria2219 a écrit :Chouquette, du coup tu la vois samedi chez des copains a toi mais elle n'a pas répondu a ton message, c'est ca?
Miss, j'ai lu ta mésaventure, ne te culpabilise pas trop ca peut arriver a tout le monde de te dire après coup que c'était peut être plus grave que ce que tu croyais mais n'imagine pas le pire non plus, essaye de savoir si quelque chose a eu lieu a cet endroit a ce moment mais ne te flagelle pas non plus!
Des bisous
J'suis d'accord avec Maria Miss ... te flagelle pas, attend de voir s'il s'est réellement passé quelque chose ... par contre, pour que la prochaine fois tu saches, le bizutage est interdit par la loi hein ;)

Maria, t'as bien résumé, je la vois chez des amis mais elle n'a pas répondu ... je fais quoi ? Je lui parle ou j'attend samedi sagement ?
BY Miss31
Bah en arrivant à la soirée si elle est déjà là, commence à dire bonjour à un autre groupe d'abord et de t'y attarder à discuter, (si y a plusieurs groupes) le tps de voir comment elle te regarde... tu liras vite sur son visage si elle est contente de te voir ou pas..

essaye d'arriver plutot tard, m'enfin pas trop pour profiter de ta soirée qd meme (si jamais elle doit se rendre compte qu'elle est décue que tu n'y sois pas sait on jamais.. )
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :miss si ça te préoccupe autant, pourquoi pas aller voir la police avant jeudi? plutot que rester deux jours à poireauter
ben j'ai peur et j'ai honte
bah t'auras encore plus honte si t'attends... tu leur dis que tu as entendu du bruit, que tu as cru à un bizutage et que tu n'y a plus repensé, et puis qu'en y repensant ce soir bah tu t'es dit que peut etre ça pouvait etre une agression et que tu t'inquietes et t'en veux de pas avoir réagi...
Miss31 a écrit :Bah en arrivant à la soirée si elle est déjà là, commence à dire bonjour à un autre groupe d'abord et de t'y attarder à discuter, (si y a plusieurs groupes) le tps de voir comment elle te regarde... tu liras vite sur son visage si elle est contente de te voir ou pas..

essaye d'arriver plutot tard, m'enfin pas trop pour profiter de ta soirée qd meme (si jamais elle doit se rendre compte qu'elle est décue que tu n'y sois pas sait on jamais.. )
Merci pour l'idée Miss j'pense qu'il y aura possibilité de la mettre en pratique ;) Toutes idées est bonne ...

Mon post est le votre maintenant ...
bibifoc59 a écrit :si t'oses encore poser la question de si tu dois aller à la soirée, je te mets un coup de pied là où je pense! non mais
Attention, venant de toi ça pourrait justement me donner envie de reposer la question ... 8-) 8-)
BY annick15
darthg a écrit :bibi, laisse j'envoie ma furie, elle veut défoncer du gars...:lol:
:lol: :lol: oui, ta furie c est toi qu elle veut defoncer Darth

Allez Bibi, va voir Couquette, on veut des preuves et des photos jointes :)
BY annick15
annick15 a écrit :
darthg a écrit :bibi, laisse j'envoie ma furie, elle veut défoncer du gars...:lol:

oh mdr, tu vois, il a deja perdu son H au premier coup de pied :lol:
BY darthg
annick15 a écrit :
annick15 a écrit :

oh mdr, tu vois, il a deja perdu son H au premier coup de pied :lol:
:lol: :lol: :lol:
BY annick15
oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, il fait chaud ici :)

Allez Bibi, je suis sure que tu dois avoir une autre tenue en cuirette cachee quelque part, au pire Lily peut t envoyer ses menottes par Fedex ..
BY annick15
Chouquette a écrit :Pas besoin de menottes ... j'ai ici des chaînes qui pourront servir le cas présent ...

:lol: :lol: :lol:

bon Darth a disparu, il s est peut-être fait enchaîner par sa douce furie :lol:
nous verrons s'il survit a la nuit :?: :lol:
Me suis fait volé les chaînes par la furie ... j'le savais que je devais attendre que Bibi soit là pour les sortir .... Ne cherchez pas ... Darthg est déjà attaché à l'intérieur du réfrigérateur à l'heure qu'il est ...
BY annick15
Chouquette a écrit :Me suis fait volé les chaînes par la furie ... j'le savais que je devais attendre que Bibi soit là pour les sortir .... Ne cherchez pas ... Darthg est déjà attaché à l'intérieur du réfrigérateur à l'heure qu'il est ...
Avec ou sans Nutella ?????????? :lol: :lol:
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :Me suis fait volé les chaînes par la furie ... j'le savais que je devais attendre que Bibi soit là pour les sortir .... Ne cherchez pas ... Darthg est déjà attaché à l'intérieur du réfrigérateur à l'heure qu'il est ...
Avec ou sans Nutella ?????????? :lol: :lol:
Aux dernières informations que j'ai pu avoir, il avait de la chantilly plein la barbe et les pieds plongés dans deux grands bacs de Nutella ...
bibifoc59 a écrit :mdr mais d'où te viens cette idée de madeleine?
Seul toi le sait Bibi ... t'es un peu comme Dieu .. omnisciente ...

Ahlala, le chocolat au bain marie, il est allemand n'est ce pas ?
BY annick15
Chouquette a écrit :
bibifoc59 a écrit :mdr mais d'où te viens cette idée de madeleine?
Seul toi le sait Bibi ... t'es un peu comme Dieu .. omnisciente ...

Ahlala, le chocolat au bain marie, il est allemand n'est ce pas ?
gang de cochons :lol: :lol:
c est malin , j ai faim maintenant
un homme trempe dans le nutella, avec un soupson de chantilly, et aromatise au chocolat blanc allemand :shock: 8-)

comment voulez-vous que je handle that ... :?: :?:
BY Miss31
pourrissage de post de chouquette.

La fac m'a répondu que le gardien n'avait rien vu rien constaté, mais qu'ils allaient regarder les caméra vidéo de cette nuit là et qu'ils me tiennent au jus. Je croise les doigts pour qu'ils puissent voir ce qu'il s'est pasé et que ca sera moins grave que ce qui me fait peur... a suivre.
BY Miss31
déterminée a écrit :Je me suis trompée de post ? On est sur Menottes et Chantilly ?
ben tu est bien sur le post de Chouquette.
mais c'est là que j'ai racconté mon angoisse hier alors je donne suite au meme endroit ;)

je file au mode ménage à Donf.

Ca va Chouquette? rien de neuf?
BY Miss31
Chouquette a écrit :Mon post est ruiné .. :lol: :lol: :lol:
ça va Miss et toi ? Rien de neuf : si, un nouveau vent de l'allemande ... rien de très important et de très nouveau en soit ...
un vent de quel type?

Va ptete falloir chasser une autre gazelle...
Miss31 a écrit :
ça va Miss et toi ? Rien de neuf : si, un nouveau vent de l'allemande ... rien de très important et de très nouveau en soit ...
un vent de quel type?

Du même type que les autres ...

J'crois que ma gazelle ça va rester mes bouquins de cours pour le coup ... :lol: :lol:
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
un vent de quel type?

J'crois que ma gazelle ça va rester mes bouquins de cours pour le coup ... :lol: :lol:
ouai et met lui le vent le plus glacial du monde samedi donc, non mais Ho, merde quoi si elle est plus dans le truc elle pourrait au moins avoir les couilles de te l'écrire gentillement en MP FB surtout que T pote d'un pote de pote quoi! Moi j'aurais mis les choses au points en m'excusant de ne pas partager le mee élan et en souhaitant à l'autre de trouver la bonne pus tard.

Cheisse
BY annick15
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
un vent de quel type?

ouai et met lui le vent le plus glacial du monde samedi donc, non mais Ho, merde quoi si elle est plus dans le truc elle pourrait au moins avoir les couilles de te l'écrire gentillement en MP FB surtout que T pote d'un pote de pote quoi! Moi j'aurais mis les choses au points en m'excusant de ne pas partager le mee élan et en souhaitant à l'autre de trouver la bonne pus tard.

Cheisse[/quote]

Miss, les femmes n ont pas de couilles :lol: :lol:
a moins que la nouvelles génération d allemande oui :lol: :arrow:
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :bah tu veux pas dire quel type de vent?
ben il la zappe quoi, elle l'ignore, elle lui répond pas alors que la derniere fois qu'ils se sont vu elle avait sa langue dans sa bouche.. alors si elle a changé d'avis, soit, mais qu'elle le lui dise quoi!

donc elle mérite qu'on lui rende son indifférence
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :ça veut dire que t'as essayé de la recontacter?
il lui a écrit un MP sur facebook samedi soir pour lui proposer de faire un truc un soir de cette semaine. Elle l'avait lu dimanche matin et ne lui a jamais répondu...

Bon apres... on peut inventer tout et ni'mporte quoi genre C qqun d'autre qui a ouvert son MP et qui le lui a efffacé et donc elle l'a jamais lu et maintenant elle lui fait la tronche parce qu'il l'a pas recontactée..

C'es histoires de SMS, de mail, de facebook et d'adopte ca a pourri la vie des gens d'aujourd'hui... j'aurais aimé vivre à l'époque ou seul le téléphone filaire existait sans répondeur...
Miss31 a écrit :
bibifoc59 a écrit :bah tu veux pas dire quel type de vent?
ben il la zappe quoi, elle l'ignore, elle lui répond pas alors que la derniere fois qu'ils se sont vu elle avait sa langue dans sa bouche.. alors si elle a changé d'avis, soit, mais qu'elle le lui dise quoi!

donc elle mérite qu'on lui rende son indifférence
J'ai le droit de lui demander pourquoi elle est comme ça avant de la jeter de Facebook ?
bibifoc59 a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
et?
Tu veux mon mot de passe Facebook Bibi pour aller lui parler directement ? :mrgreen:
j'ai fait une concession, je lui ai répondu cash ... là on parle un peu ... je vous dit quoi après ;)
BY darthg
bibifoc59 a écrit :bah vas y dis que je suis trop curieuse et pas patiente! c'était qui l'impatient hier quand tu suppliais que je me depeche de venir te foutre la fessée
Bah....t es trop curieuse...
bibifoc59 a écrit :bah vas y dis que je suis trop curieuse et pas patiente! c'était qui l'impatient hier quand tu suppliais que je me depeche de venir te foutre la fessée
Hahaha :mrgreen: ma Bibi c'était top hein ? 8-)
Je feuilletais tranquillement mon Code Civil (oui je bosse, c'est bizarre hein) ... Article 1305 ... je découvre un message .. d'une belle écriture, d'une écriture familière ... " je vais pas bien, j'ai besoin de toi P chéri ... c'est ça qui me fait pleurer ... je t'aime ... je t'aime ..."

...
BY Miss31
Chouquette a écrit :En fait, il y en a dans presque tous mes bouquins ...
c'est des messages d'EX ou de ton allemande?

t'es chiant à rien dire entierement qd meme.
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :En fait, il y en a dans presque tous mes bouquins ...
c'est des messages d'EX ou de ton allemande?

t'es chiant à rien dire entierement qd meme.
Oui ... de mon ex ... j'pensais que c'était clair ... :roll:
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24