- 23 sept. 2013, 20:42
Oh mince Elieza ... c'est toujours des motifs de mouise comme ça ... il va se calmer ne t'inquiète pas ... tu n'as pas idée de où il est parti ?
Chouquette a écrit :Bibi haha non j'me fais plus de soucis pour toi parce que en général c'est pas bon signe les "il faut qu'on parle" ...Chouquette j'esperes que ta question c'est une blague, sinon, je t'envoie la troupe sith te mettre des coups de sabre laser...et crois moi, c'est plus douloureux que les coups de poele
Alors voilà j'ai le choix de revoir ma belle allemande samedi ... j'y vais ou j'y vais pas ? :p
darthg a écrit :Le lien de? Miss, pos compris moidu post de lily, M&C
Chouquette a écrit :c'est pas directement à elle que je dois donner réponse hein ... c'est l'anniv de mon pote ... j'la vois là bas mais c'est pas un rendez vous tous les deux ... quoique j'ai la très secrète envie que l'on puisse partir tous les deux finir la soirée ailleurs ...elle est qd meme gonflée de pas avoir répondu au MP FB.... et si elle avait un mec et qu'elle l'a trompé avec toi ce soir là et qu'elle regrette? Tu es sure qu'elle était dispo?
Jrme77 a écrit :Ben miss pourquoi tu lui sapes le moralha désolée. Je suis en plein BAD je devrais m'abstenir
Jrme77 a écrit :Ça va pas ?non.
darthg a écrit :tu as regarder les infos locales? Tu sauras je pense qu'ils en parleraientnon c'est pas à la dépeche du midi. Mais des fois faut qqjours pour trouver un corps de qqun ou pour que qqun porte plainte et peut etre que y a tellement d'agressions que tout ne passe pas à la dépeche du midi. Et tant que j'ai le doute je souffre de plus en plus de ma connerie.
Chouquette a écrit :Miss je ne suis pas sûre non ... ce n'est pas forcément évident de lui demander si elle est célibataire avant de l'embrasser, et de me balader avec elle serré l'un contre l'autre .. bref ... hum elle a pas été cool de pas répondre c'est clair .. alors voilà j'hésite ...tu verras bien l'attitude qu'elle aura samedi. Sois sur de toi et sourriant et tu verras vite en qq regards si elle est contente de te voir ou gènée.
Quant à la non assistance à personne en danger Miss, il faudrait que tu sois sûre que quelqu'un a été agressé ... je sais pas trop quoi te dire pour le coup ...
Jrme77 a écrit :Miss je comprendsdans le doute j'aurais du appeler les flics, ils auraient fait un tour et peut etre sauvé qqun, sinon il auraient débarqué chez moi pour m'engueuler d'avoir crié au loup pour rien. Mais là j'ai honte si j'ai laissé qqun se faire agresser sur un campus déserté en pleine nuit alors je j'aurais pu faire qq chose, prendre ma voiture, y aller et foncer dans le tas. J'ai foncé dans mon lit comme une grosse connasse de merde. C'est pire qu'un film d'horreur parce que ca n'est pas un film.
Mais t as pas a t en vouloir. Tu ne pouvais pas savoir et pour l instant rien d officiel
Miss31 a écrit :Oui je verrais ... sur de moi et souriant, c'est enregistréChouquette a écrit :Miss je ne suis pas sûre non ... ce n'est pas forcément évident de lui demander si elle est célibataire avant de l'embrasser, et de me balader avec elle serré l'un contre l'autre .. bref ... hum elle a pas été cool de pas répondre c'est clair .. alors voilà j'hésite ...tu verras bien l'attitude qu'elle aura samedi. Sois sur de toi et sourriant et tu verras vite en qq regards si elle est contente de te voir ou gènée.
Quant à la non assistance à personne en danger Miss, il faudrait que tu sois sûre que quelqu'un a été agressé ... je sais pas trop quoi te dire pour le coup ...
Ca fait longtemps qu'elle est en France? ou elle débarque à peine? Elle peut juste avoir eu peur d'etre allée trop vite, auquel cas n'entreprend rien, soi juste là et cool et heureux de la voir. Ne propose pas trop car si elle a juste eu peur d'etre allée trop vite, il faut regagner sa confiance. Tu es un mec bien et gentil, elle doit pouvoir le vérifier assez vite mais peut etre qu'elle a besoin de le vérifier.
Apres c'est juste une piste...
Chouquette a écrit :Oui je verrais ... sur de moi et souriant, c'est enregistré"depuis cet été" j'appele pas ca depuis longtemps chouquette. Si ca se trouve c'est la premiere fois qu'elle habite loin de ses parents, et c'ets une FILLE. Alors peut etre qu'elle s'ets fait peur à elle meme et qu'elle a besoin de reprendre une relation qui démarre et pas un dérappage de soirée. (je sais ce que c'est ce genre de regret, j'en ai fait des conneries moi ..)![]()
Elle est en France depuis cet été, ça fait donc déjà un petit moment ... peut être que tu as raison, qu'elle peut avoir eu peur d'être allé trop vite ou alors pas du tout ... tu voulais dire quoi par "ne propose pas trop" ? en l'occurrence moi je n'ai rien proposé pour samedi ...
Maria2219 a écrit :Chouquette, du coup tu la vois samedi chez des copains a toi mais elle n'a pas répondu a ton message, c'est ca?J'suis d'accord avec Maria Miss ... te flagelle pas, attend de voir s'il s'est réellement passé quelque chose ... par contre, pour que la prochaine fois tu saches, le bizutage est interdit par la loi hein
Miss, j'ai lu ta mésaventure, ne te culpabilise pas trop ca peut arriver a tout le monde de te dire après coup que c'était peut être plus grave que ce que tu croyais mais n'imagine pas le pire non plus, essaye de savoir si quelque chose a eu lieu a cet endroit a ce moment mais ne te flagelle pas non plus!
Des bisous
bibifoc59 a écrit :miss si ça te préoccupe autant, pourquoi pas aller voir la police avant jeudi? plutot que rester deux jours à poireauterben j'ai peur et j'ai honte
Miss31 a écrit :Bah en arrivant à la soirée si elle est déjà là, commence à dire bonjour à un autre groupe d'abord et de t'y attarder à discuter, (si y a plusieurs groupes) le tps de voir comment elle te regarde... tu liras vite sur son visage si elle est contente de te voir ou pas..Merci pour l'idée Miss j'pense qu'il y aura possibilité de la mettre en pratique
essaye d'arriver plutot tard, m'enfin pas trop pour profiter de ta soirée qd meme (si jamais elle doit se rendre compte qu'elle est décue que tu n'y sois pas sait on jamais.. )
bibifoc59 a écrit :si t'oses encore poser la question de si tu dois aller à la soirée, je te mets un coup de pied là où je pense! non maisAttention, venant de toi ça pourrait justement me donner envie de reposer la question ...
bibifoc59 a écrit :fais gaffe t'es qu'à une heure de TGV!exactement ce qu'il me faut pour me préparer ...
Maria2219 a écrit :Bon allez bibi t'a la bénédiction de tout le monde, frappeMais oui, allez frappe ...
darthg a écrit :bibi, laisse j'envoie ma furie, elle veut défoncer du gars...
annick15 a écrit :darthg a écrit :bibi, laisse j'envoie ma furie, elle veut défoncer du gars...![]()
oui, ta furie c est toi qu elle veut defoncer Darth
Allez Bibi, va voir Couquette, on veut des preuves et des photos jointes
annick15 a écrit :annick15 a écrit :darthg a écrit :bibi, laisse j'envoie ma furie, elle veut défoncer du gars...![]()
oui, ta furie c est toi qu elle veut defoncer Darth
Allez Bibi, va voir Couquette, on veut des preuves et des photos jointes
oh mdr, tu vois, il a deja perdu son H au premier coup de pied
Chouquette a écrit :Pas besoin de menottes ... j'ai ici des chaînes qui pourront servir le cas présent ...
Chouquette a écrit :Me suis fait volé les chaînes par la furie ... j'le savais que je devais attendre que Bibi soit là pour les sortir .... Ne cherchez pas ... Darthg est déjà attaché à l'intérieur du réfrigérateur à l'heure qu'il est ...Avec ou sans Nutella ??????????
annick15 a écrit :Aux dernières informations que j'ai pu avoir, il avait de la chantilly plein la barbe et les pieds plongés dans deux grands bacs de Nutella ...Chouquette a écrit :Me suis fait volé les chaînes par la furie ... j'le savais que je devais attendre que Bibi soit là pour les sortir .... Ne cherchez pas ... Darthg est déjà attaché à l'intérieur du réfrigérateur à l'heure qu'il est ...Avec ou sans Nutella ??????????![]()
bibifoc59 a écrit :sympa comme recetteIl aurait aussi eu une madeleine dans la bouche à un moment donné ...
bibifoc59 a écrit :mdr mais d'où te viens cette idée de madeleine?Seul toi le sait Bibi ... t'es un peu comme Dieu .. omnisciente ...
Chouquette a écrit :gang de cochonsbibifoc59 a écrit :mdr mais d'où te viens cette idée de madeleine?Seul toi le sait Bibi ... t'es un peu comme Dieu .. omnisciente ...
Ahlala, le chocolat au bain marie, il est allemand n'est ce pas ?
déterminée a écrit :Je me suis trompée de post ? On est sur Menottes et Chantilly ?ben tu est bien sur le post de Chouquette.
Chouquette a écrit :Mon post est ruiné ..un vent de quel type?![]()
![]()
![]()
ça va Miss et toi ? Rien de neuf : si, un nouveau vent de l'allemande ... rien de très important et de très nouveau en soit ...
Miss31 a écrit :Du même type que les autres ...Chouquette a écrit :Mon post est ruiné ..un vent de quel type?![]()
![]()
![]()
ça va Miss et toi ? Rien de neuf : si, un nouveau vent de l'allemande ... rien de très important et de très nouveau en soit ...
Va ptete falloir chasser une autre gazelle...
Chouquette a écrit :ouai et met lui le vent le plus glacial du monde samedi donc, non mais Ho, merde quoi si elle est plus dans le truc elle pourrait au moins avoir les couilles de te l'écrire gentillement en MP FB surtout que T pote d'un pote de pote quoi! Moi j'aurais mis les choses au points en m'excusant de ne pas partager le mee élan et en souhaitant à l'autre de trouver la bonne pus tard.Miss31 a écrit :Du même type que les autres ...Chouquette a écrit :Mon post est ruiné ..un vent de quel type?![]()
![]()
![]()
J'crois que ma gazelle ça va rester mes bouquins de cours pour le coup ...![]()
Chouquette a écrit :ouai et met lui le vent le plus glacial du monde samedi donc, non mais Ho, merde quoi si elle est plus dans le truc elle pourrait au moins avoir les couilles de te l'écrire gentillement en MP FB surtout que T pote d'un pote de pote quoi! Moi j'aurais mis les choses au points en m'excusant de ne pas partager le mee élan et en souhaitant à l'autre de trouver la bonne pus tard.Miss31 a écrit :Du même type que les autres ...Chouquette a écrit :Mon post est ruiné ..un vent de quel type?![]()
![]()
![]()
J'crois que ma gazelle ça va rester mes bouquins de cours pour le coup ...![]()
bibifoc59 a écrit :bah tu veux pas dire quel type de vent?ben il la zappe quoi, elle l'ignore, elle lui répond pas alors que la derniere fois qu'ils se sont vu elle avait sa langue dans sa bouche.. alors si elle a changé d'avis, soit, mais qu'elle le lui dise quoi!
bibifoc59 a écrit :ça veut dire que t'as essayé de la recontacter?il lui a écrit un MP sur facebook samedi soir pour lui proposer de faire un truc un soir de cette semaine. Elle l'avait lu dimanche matin et ne lui a jamais répondu...
Miss31 a écrit :J'ai le droit de lui demander pourquoi elle est comme ça avant de la jeter de Facebook ?bibifoc59 a écrit :bah tu veux pas dire quel type de vent?ben il la zappe quoi, elle l'ignore, elle lui répond pas alors que la derniere fois qu'ils se sont vu elle avait sa langue dans sa bouche.. alors si elle a changé d'avis, soit, mais qu'elle le lui dise quoi!
donc elle mérite qu'on lui rende son indifférence
bibifoc59 a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!Tu veux mon mot de passe Facebook Bibi pour aller lui parler directement ?
et?
bibifoc59 a écrit :bah vas y dis que je suis trop curieuse et pas patiente! c'était qui l'impatient hier quand tu suppliais que je me depeche de venir te foutre la fesséeBah....t es trop curieuse...
bibifoc59 a écrit :bah vas y dis que je suis trop curieuse et pas patiente! c'était qui l'impatient hier quand tu suppliais que je me depeche de venir te foutre la fesséeHahaha
Chouquette a écrit :En fait, il y en a dans presque tous mes bouquins ...c'est des messages d'EX ou de ton allemande?
Miss31 a écrit :Oui ... de mon ex ... j'pensais que c'était clair ...Chouquette a écrit :En fait, il y en a dans presque tous mes bouquins ...c'est des messages d'EX ou de ton allemande?
t'es chiant à rien dire entierement qd meme.