Gronours a écrit :La nature, c'te peau de vache.
Miss31 a écrit :ouai.. bon c'est la misere cette fois je me leve difficilement à midi... si je m'étais laissée dormir je pense qu'il serait 16 ou 17h!No stress,,,, tu es en vacances, tu te leves quand tu veux
pppffffffffffffff ou comment réduire les journées.. va falloir que je sorte de ce lit maintenant..
ouai... ouvrir les yeux... et ne pas se précipiter...
annick15 a écrit :Oui si je me plante pas je décolles à 20h heure de Paris.Gronours a écrit :La nature, c'te peau de vache.![]()
![]()
gronours????? Que se passe-t-il????
Tu prends ton vol pour Paris auj?
louma a écrit :Je le prendrai pour toi tout à l'heureMarche D'Aligre!! Je ne connais pas, mais si le cafe est bon pas de problème
Marché d'Aligre, ça te va Annick?
Gronours a écrit :Je penserai à toi alors, annick ^^Merci Gronours, moi je penserais a toi a 14hres local de chez moi, soi 20 hres en Tunisie que tu es bien assis dans l'avion. Quelle histoire quand même
Miss ne laisse pas ton horloge biologique te tyranniser, encore une fois. La priorité est à ton deuil. Ton ex n'est absolument pas mature, tu le sais. Il va te retarder.
Miss31 a écrit :vous vous foutez de ma gueule alors moi j'vais faire du carton....Mais non Miss, on se fou pas de ta gueule, bon desolee pour le coup du siege d'enfant, je ne voulais pas te blesser si je l'ai fait.
louma a écrit :Si t'as cru qu'on s'acharnait, apologize. C'était pas le cas.Attends coco, y a un temps pour tout...la elle fait son deuil...et je pense qu elle sera la prmiere a en rire...et de deux, tu fais comme tout le monde...au pire tu t abstient, et viens pas juger les gens...tu sais rien de moi...alors tes p tites reflexions tu te les garde...t es gentil merci
On ne va pas te maintenir dans cette bouillasse de plaintes...
Je l'ai fait pendant plusieurs jours, j'ai posté souvent pour te retaper le moral...
Ok, je vais suivre Darth à gnan gnan... je resors mon kleenex!
Miss31 a écrit :suis invitée par un pote pour aller en boite demain avec une de ses amies. Il a décidé de faire le "SAM", soirée vomito en vue.. plus séreusement j'espere juste rigoler un bon coup, loin de moi l'idée de choper un mec en boite...Miss nous t aimons tel que tu es!!
Et louma Darth a raison, vous me blessez un peu là... j'suis blindée à la méchanceté mais c'est pas la peine de vous acharner... et de rire de ce qui m'a le plus blessé...je vous cacaboudine... y en a plein qui refusent de raconter la moitié de ce qui leur arrive parce qu'ils ont trop honte parfois... moi j'ai tout dis... alors moquez vous... oui mon Ex a été nul et il a vécu en plein fantasme alors que moi j'me croyais au pays des bisounours... bah voila.. ca n'empeche pas que C tjs un mec gentil et profondément honnete malgrée tout, meme s'il a du mal a avancer dans la vie... il a décidé de rester seul, il s'y tient... et pis j'y peux rien si j'suis une bombe sexual... bande de grosses patates
Elieza78 a écrit :Hola les gens!Attention ceci est une blague /!\
Perso j'ai pas trouvé ca très drôle non plus, m'enfin, apparemment sur le forum faut partir dans tous les extrêmes pour discuter....bref.
Miss, je vais pas remettre une couche sur ton ex, mais par contre, j'espère que tu vas arriver a accepter que tu es une belle personne (et je parle pas que de ton physique), tu es créative, futée, intelligente, un peu jetée...bref, le combo idéal
Je te fais des bisous!
Miss31 a écrit :Elieza78 a écrit :Hola les gens!merci Elieza,
Perso j'ai pas trouvé ca très drôle non plus, m'enfin, apparemment sur le forum faut partir dans tous les extrêmes pour discuter....bref.
Miss, je vais pas remettre une couche sur ton ex, mais par contre, j'espère que tu vas arriver a accepter que tu es une belle personne (et je parle pas que de ton physique), tu es créative, futée, intelligente, un peu jetée...bref, le combo idéal
Je te fais des bisous!
J'espere que tu te prépares une bonne semaine de vacances et que ton mec peut marcher un peu... en tout cas bonne Italie à vous 2!
Miss31 a écrit :Elieza a raison, parfois personne n'écoute nos conseils alors qu'il me semble que c'est le but premier du site...Peekaboo a écrit :Elieza78 a écrit :Hola les gens!Attention ceci est une blague /!\
Je te fais des bisous!
Nan faut brosser dans le sens du poil, sinon on te traite d'ahuri(e) !
Fin de la blague /!\BOUH
![]()
tut le monde a ses règles aujourd'hui on dirait!
j'me casse manger ma glace avec mon ex collegue/frere adoptif que j'ai pas vu depuis nowel!
Gronours a écrit :J'ai vérifié. Je n'ai pas mes règles.
Gronours a écrit :J'ai vérifié. Je n'ai pas mes règles.
déterminée a écrit :Gronours, il y a tant de décalage horaire que ça entre la Tunisie et la France ? Parce qu'ici, il est 17h passées...-1h
Elieza78 a écrit :Ils peuvent pas effacer un topic je crois sauf si ils suppriment ton compte....mais ca serait dommage je trouve...dans quelques temps tu auras plus de recul, ca pourrait même t'aider....ils ont effacé celui de Maria sans faire expres, alors en faisant expres ca doit ere possible...
Elieza78 a écrit :Non, mon boss est cool, ca va...Bises a toi et homme...si en rentrant d italie vous voulez fair un gros detour par le sud...vas y...vous irez a porquerolles...
On part mercredi matin...hâte hâte hâte.....
Coucou darthg....
Elieza78 a écrit :Yo Sned!Je pense que c'est évident qu'il n'y avait aucune mechante intention de notre part!
Ben écoute, ouais c'était surement pas fait méchamment hier, mais bon, faut quand même connaitre les limites...et hier a mon sens ben elles ont été franchies, c'était pas drôle et franchement bas du front. Bref, on va pas refaire le match hein...
Moi, ben j'en ai pas encore parlé parce que je digère, mais voilà, mes résultats sont pas bons, et voilà...je croyais que ca y'était, que c'était la fin des emmerdes, faut croire que non.
Miss31 a écrit :c'est bon Annick c'est passé, on passe à la suite maintenant, je sais qu'il y avait rein de volontaire et que tu es qqun de bien.
bisou chu beurrée j'vais dormir grave. la boite C T cool et trop court j'ai dansé comme Ally mc beal sans aucune préoccupation de plaire et j'pense que j'ai fait chier plein de gens et ca m'a bien fait marré..
je gros dodo là parce que j'aurais meme pas du conduire là... partir à 4h30 de la boite C T grave trop court mais bon sac mes clés et tous mesppapiers etaient dans la voiture qui partait à ce moment là... ppppffff aller je dodo grave là.
comme on dit: "peace on earth & fuck on the moon.".
louma a écrit :C'est vous qui en reparlez là donc c'est pas diggéré.Annick:Maintenant si vous voulez continuer a mettre de l'huile sur le feu, je vous laisse faire, car je ne peux rien faire d'autres que mes excuses a Miss, que j'ai déjà fait hier.Le problème et tu as raison de le souligner Annick, c'est qu'il a fallu que quelques désoeuvrés du forum mettent de l'huile sur le feu pour que ça prenne cette ampleur.
Miss n'a rien dit de nos conneries au début à part "bande de papates"!
Il a fallu que Darth à gnan gnan se fende d'un couplet bavouilleux où il assimilait Miss à une ambulance, ça donne au moins une idée de l'image qu'il s'en fait.
Et puis, dans la foulée c'est l'hallali, la curée.. Les bien pensants du forum qui viennent disserter sur l'humour![]()
et jouer aux justiciers.. Stop!
On s'est excusé, j'ai enlevé mes posts que je ne trouve même pas limite,
juste pour faire plaisir à Miss qui a commencé à retirer les siens..
Allez, faites un effort, vous allez bien passer à autre chose! Ou éteignez l'ordi, ça ira mieux!
annick15 a écrit :Tu sais ce qui me blesse le plus Elieza, est que tu ne joues en aucun cas le role de moderateur dans ce cas.Si tu a bien lu ce que j'ai écrit Annick, je n'ai pas dit que vous vous étiez moqué d'elle.
L'année derniere quand tu t es fait cambrioler a Noel et que tu disais que tu ne pouvais rien faire car tes amis partaient a l'exterieur et que tu n'avais pas d'argent pour partir, j'ai failli t envoyer de l'argent pour que tu puisses passes un beau Noel et etre heureuse. Quand tu as ecrit qu'il avait vole tes bijoux, j'ai pris la peine de t envoyer une belle carte avec un bracelet en argent de ma boutique, car j'etais triste qu'il ait vole tes bijoux et tout ca sans jamais t avoir rencontrer ou parler ou telephone. Et maintenant il y a un malentendu. La seule chose que tu fais est de voir le mal dans l'action et le mal en moi.
.
Peut-etre que nous avons sur-estime le sens de l'humour de Miss, et que nous avions plus confiance que vous en elle en sa capacite d'adaptation a la situation, comme un enfant qui s'est fait mal et qui ne sais pas si il doit pleurer ou nonN et nous avions envie de la faire rire de son bobo, mais on s'est trompe.
Mais la on continue a ecrire qu'on s'est moque d'elle, que c'est minable, que si, que ca............. Mais en aucun cas, j'ai vu quelqu un essaye de moderer la situation et c'est dommage.
louma a écrit :Je vois pas en quoi le fait de ne pas trouvé une blague nulle et déplacée fait de moi une "bien pensante", désolée.Annick:Maintenant si vous voulez continuer a mettre de l'huile sur le feu, je vous laisse faire, car je ne peux rien faire d'autres que mes excuses a Miss, que j'ai déjà fait hier.Le problème et tu as raison de le souligner Annick, c'est qu'il a fallu que quelques désoeuvrés du forum mettent de l'huile sur le feu pour que ça prenne cette ampleur.
Miss n'a rien dit de nos conneries au début à part "bande de papates"!
Il a fallu que Darth à gnan gnan se fende d'un couplet bavouilleux où il assimilait Miss à une ambulance, ça donne au moins une idée de l'image qu'il s'en fait.
Et puis, dans la foulée c'est l'hallali, la curée.. Les bien pensants du forum qui viennent disserter sur l'humour![]()
et jouer aux justiciers.. Stop!
On s'est excusé, j'ai enlevé mes posts que je ne trouve même pas limite,
juste pour faire plaisir à Miss qui a commencé à retirer les siens..
Allez, faites un effort, vous allez bien passer à autre chose! Ou éteignez l'ordi, ça ira mieux!
louma a écrit :Pute et fraction!!!!T'as trouvé ça tout seul ? Bravo, mon grand, je suis impressionné. T'es décidément un grand comique, comme dirait Miss. Tien, voilà, un joli dessin à colorier. Mais attention, si tu le crayonnes avec une seule couleur, on verra moins bien le Mickey.
louma a écrit :Si le seigneur des mouches rapplique, c'est que vraiment le thème du jour en est à son stade le plus élevé de décomposition...Tu viens de remarquer ?
T'as trouvé ça tout seul ? Bravo, mon grand, je suis impressionné. T'es décidément un grand comique, comme dirait Miss. Tien, voilà, un joli dessin à colorier. Mais attention, si tu le crayonnes avec une seule couleur, on verra moins bien le Mickey.Pour t'éviter de puiser dans tes réserves, qui s'assèchent diablement, je te propose de continuer SDM,