Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Perso je pense que c'est bien à un moment de sortir le truc, après voilà, il faut pas s'étendre en mode serpillère trop longtemps. tu avais besoin de lui dire, qu'il le sache, maintenant il le sait basta.

Tu reprends les rennes de ta vie, tu ne penses plus qu'à toi! Tu peux tout envisager, tu es LIBRE :) Tu ne dois de compte à personne, tu es restée droite, tu es allée au bout de ce que tu souhaitais. Maintenant, tu n'as plus qu'à prendre en compte seulement ce que tu ressens.

Moi je dis bravo pour ce message, ça veut juste dire que tu ne joues plus au jeu du SR, pas SR etc. L'essentiel maintenant c'est de ne faire plus que des choses qui te font du bien :)

Courage! tu avances!
si ce mail t'as soulagé c'est le principal! Il n'y a pas de raison que cela te fasse plus souffrir car tu n'es plus ds la reconquete.
Si tu peux suivre ta cousine afin de rencontrer quelqu'un de bien car tu le merites (ça me fait bizarre de t'ecrire cela car je ne peux pas m'empecher de penser à mon ex qui dit qu'elle veut rencontrer qqun)....
Miss, tu sais, si tu rayonnes et que tu allumes les signaux "je suis disponible", normalement, ça devrait attirer ce que tu recherches. Pour cela il faut aussi que tu éteignes définitivement ta passion pour ton ex.
Alors Miss :)

Comment c'est passee ta soiree avec ta cousine. Elle t a donne des trucs pour rencontrer un next???????

C'est bien que ex t ai telephone.
Les choses sont claires Miss, maintenant a toi de choisir.
Les deux ne sont pas incompatibles miss, je dirais même au contraire!
Comme tu dis tu plait encore beaucoup et si tu t'ouvre je suis sure que tu rencontreras quelqu'un qui t'aimera en prendra soin de toi... En attendant c a toi de prendre soin de toi et de suivre aussi les bons conseils que tu donnes a ta cousine (ouvrir les yeux!)
En tout cas cet enfant, il aura ete desire :)
Je suiss plus agee que toi et je me souviens qu'a la fin de la trentaine, j' ai eu cette envie absolue d'enfant, j'ai même pense a in-vitro.
Et l'envie n'est pas que mentale mais physique aussi, comme si le corps lance un appel.
A nature est forte quand même!!
Miss31 a écrit :ouai.. bon c'est la misere cette fois je me leve difficilement à midi... si je m'étais laissée dormir je pense qu'il serait 16 ou 17h!

pppffffffffffffff ou comment réduire les journées.. va falloir que je sorte de ce lit maintenant..

ouai... ouvrir les yeux... et ne pas se précipiter...
No stress,,,, tu es en vacances, tu te leves quand tu veux
annick15 a écrit :
Gronours a écrit :La nature, c'te peau de vache.
:lol:

:lol: :lol: gronours????? Que se passe-t-il????
Tu prends ton vol pour Paris auj?
Oui si je me plante pas je décolles à 20h heure de Paris.
Je penserai à toi alors, annick ^^

Miss ne laisse pas ton horloge biologique te tyranniser, encore une fois. La priorité est à ton deuil. Ton ex n'est absolument pas mature, tu le sais. Il va te retarder.
Gronours a écrit :Je penserai à toi alors, annick ^^

Miss ne laisse pas ton horloge biologique te tyranniser, encore une fois. La priorité est à ton deuil. Ton ex n'est absolument pas mature, tu le sais. Il va te retarder.
Merci Gronours, moi je penserais a toi a 14hres local de chez moi, soi 20 hres en Tunisie que tu es bien assis dans l'avion. Quelle histoire quand même :)
Miss, c'est vrai que c'est douloureux pour toi en ce moment, et tu es en pleine phase d'intériorisation (vais-je être aimée, vais-je plaire), mais si on ne te prends pas au sérieux, c'est qu'on sent que tu es vraiment une fille formidable et que tu es LA SEULE à douter de trouver quelqu'un qui va te donner du bonheur.
Miss31 a écrit :vous vous foutez de ma gueule alors moi j'vais faire du carton....
Mais non Miss, on se fou pas de ta gueule, bon desolee pour le coup du siege d'enfant, je ne voulais pas te blesser si je l'ai fait.

Allez up viens rigoler avec nous :)
louma a écrit :Si t'as cru qu'on s'acharnait, apologize. C'était pas le cas.
On ne va pas te maintenir dans cette bouillasse de plaintes...
Je l'ai fait pendant plusieurs jours, j'ai posté souvent pour te retaper le moral...
Ok, je vais suivre Darth à gnan gnan... je resors mon kleenex! :cry:
Attends coco, y a un temps pour tout...la elle fait son deuil...et je pense qu elle sera la prmiere a en rire...et de deux, tu fais comme tout le monde...au pire tu t abstient, et viens pas juger les gens...tu sais rien de moi...alors tes p tites reflexions tu te les garde...t es gentil merci
Miss31 a écrit :suis invitée par un pote pour aller en boite demain avec une de ses amies. Il a décidé de faire le "SAM", soirée vomito en vue.. plus séreusement j'espere juste rigoler un bon coup, loin de moi l'idée de choper un mec en boite...

Et louma Darth a raison, vous me blessez un peu là... j'suis blindée à la méchanceté mais c'est pas la peine de vous acharner... et de rire de ce qui m'a le plus blessé...je vous cacaboudine... y en a plein qui refusent de raconter la moitié de ce qui leur arrive parce qu'ils ont trop honte parfois... moi j'ai tout dis... alors moquez vous... oui mon Ex a été nul et il a vécu en plein fantasme alors que moi j'me croyais au pays des bisounours... bah voila.. ca n'empeche pas que C tjs un mec gentil et profondément honnete malgrée tout, meme s'il a du mal a avancer dans la vie... il a décidé de rester seul, il s'y tient... et pis j'y peux rien si j'suis une bombe sexual... bande de grosses patates
Miss nous t aimons tel que tu es!!
Avec tes desirs d'enfants, ton sens de l'humour et tout ce que tu representes,
Bonne soiree de soir, amuse-toi bien :)
Hola les gens!
Perso j'ai pas trouvé ca très drôle non plus, m'enfin, apparemment sur le forum faut partir dans tous les extrêmes pour discuter....bref.

Miss, je vais pas remettre une couche sur ton ex, mais par contre, j'espère que tu vas arriver a accepter que tu es une belle personne (et je parle pas que de ton physique), tu es créative, futée, intelligente, un peu jetée...bref, le combo idéal :)
Je te fais des bisous!
BY None
Elieza78 a écrit :Hola les gens!
Perso j'ai pas trouvé ca très drôle non plus, m'enfin, apparemment sur le forum faut partir dans tous les extrêmes pour discuter....bref.

Miss, je vais pas remettre une couche sur ton ex, mais par contre, j'espère que tu vas arriver a accepter que tu es une belle personne (et je parle pas que de ton physique), tu es créative, futée, intelligente, un peu jetée...bref, le combo idéal :)
Je te fais des bisous!
Attention ceci est une blague /!\

Nan faut brosser dans le sens du poil, sinon on te traite d'ahuri(e) !

Fin de la blague /!\
Allez miss, il faut pas bouder, si tu veux je t'autorise a venir sur mon post dire plein de mal de Mon Mister Patate a moi!
C'est vrai comme dit Annick nous on t'aime comme tu es et on te repète que tu es une fille formidable, j'espère que ta glace est bonne et que tu vas bien t'amuser en boite, sortir c'est l'idéal pour tourner la page, j'espère que ca pourra te changer les idées!
Miss31 a écrit :

Je te fais des bisous!
merci Elieza,

J'espere que tu te prépares une bonne semaine de vacances et que ton mec peut marcher un peu... en tout cas bonne Italie à vous 2!

Merci Miss...si j'arrive a me déconnecter le cerveau, ca va le faire ;)
BY None
Miss31 a écrit :
Peekaboo a écrit :

Je te fais des bisous!
Attention ceci est une blague /!\

Nan faut brosser dans le sens du poil, sinon on te traite d'ahuri(e) !

Fin de la blague /!\
:shock: BOUH :shock:

tut le monde a ses règles aujourd'hui on dirait!

j'me casse manger ma glace avec mon ex collegue/frere adoptif que j'ai pas vu depuis nowel!

:P
Elieza a raison, parfois personne n'écoute nos conseils alors qu'il me semble que c'est le but premier du site...

J'ai précisé que c'est une blague mais bon on lit que ce qu'on a envie de lire...
déterminée a écrit :Gronours, il y a tant de décalage horaire que ça entre la Tunisie et la France ? Parce qu'ici, il est 17h passées...
-1h

Bon je suis bien arrivé, et là je suis en direct live de mon PC de bureau (ENFIN !), retour un peu tristounet (pincement au coeur en retrouvant l'appart sans elle).
Tu es surtout en mode Caliméro Miss et tu dois te botter le cul un peu, non ? ;)

Et ton désir d'avoir un enfant à tout prix est en train de te pourrir la vie... je trouve ça complètement débile de se laisser diriger par une "supposé horloge biologique"... ou fausse vraie excuse ?!

Ouais, ouais, je sais mesdames... je sais pas et je suis à côté de la plaque avec ma façon "bourru", mais oui ;)
Bon Bravado, je suis plutôt d'accord sur le principe de ne pas se laisser dépasser par l'horloge biologique MAIS il faut quand même admettre que c'est une pression typiquement féminine et que c'est un fait, pour nous, il y a une date limite qui forcément nous angoisse!

Un homme qui devient père à "tout âge", ça ne choque pas vraiment, pour une femme déjà 1 ce n'est pas possible et puis de 2, on a souvent l'entourage qui procrée à tout-va, donc psychologiquement, qu'on le veuille ou non, on y pense, ça nous travaille. Donc je comprends la Miss là dessus.

Après là où je suis d'accord c'est que je ne pense pas qu'il faille envisager un mec paumé comme un "géniteur", sinon autant faire ça dans une banque de sperme ou autres techniques (je n'y connais pas grand chose là dessus par contre :D)

Dans tous les cas, c'est un sujet délicat car complexe quand on est pas dans la situation d'un couple qui marche où l'envie d'enfant est commune. Et puis pour être sincère, même dans les couples "qui marchent", avoir un enfant c'est compliqué, ça peut vite faire dégénérer un couple solide...
Ils peuvent pas effacer un topic je crois sauf si ils suppriment ton compte....mais ca serait dommage je trouve...dans quelques temps tu auras plus de recul, ca pourrait même t'aider....
Elieza78 a écrit :Ils peuvent pas effacer un topic je crois sauf si ils suppriment ton compte....mais ca serait dommage je trouve...dans quelques temps tu auras plus de recul, ca pourrait même t'aider....
ils ont effacé celui de Maria sans faire expres, alors en faisant expres ca doit ere possible...
j'ai fait un SR qui n'a pas été ressenti comme tel, mon ex il s'en foutait bien de ce que je devenais, j'ai REVé ma vie toute seule... il ne veut pas me comprendre, pour lui je n'ai pas à me plaindre parce que j'ai le confort matériel et financier.
Mais ma Miss, ceux qui penseront a se moquer sont des connards....je comprends que ca fasse mal, mais tu n'es PAS RESPONSABLE de ce qui s'est passé.
Même si ca n'enlève rien a ta peine, ce n'est pas de ta faute, en aucune manière.....
oui mais j'veux pas laisser de trace.. Ce post n'est pas intéressant pour le forum, en aucun cas, rien a été démontré de rien, que du fantasme sur toute la longueur... j'y ai vraiment cru depuis le tout début... et je n'ai ni changé, ni fait changé les choses... j'ai espéré très fort pdt 4mois en pensant que la difficulté du SR allait etre récompensée.. j'ai juse fait des efforts et souffert pour rien, toute seule dans mon coin... enfin bref, autant que les gens ne perdent pas leur tps à lire ces 200pages pour rien.

Mais je suis contente d'avoir rencontré certaines personnes et je remercie tous ceux qui m'ont soutenue, vraiment, du fond du coeur.
Modifié en dernier par Miss31 le 24 août 2013, 19:54, modifié 1 fois.
oui mais j'peux utiliser d'autres posts pour ca, et puis j'm'étais trop livrée au début, trop dit de choses perso sur moi... j'efface au fur et à mesure... c'ets pas bien grave.. qui remonte lire les anciens posts de ces topics..? personne je pense, on a pas de tps pour cela, alors ca change pas grand chose de toute facon.

J'espere que pour toi ca va Elieza... vous partez qd ?
Ecoute, ca peut aller. Je te mentirais en te disant que je suis au top, mais bon....
On part mercredi, la j'ai fait un barbecue chez un pote hier, et ce soir c'est soirée solo, je trainasse :)
la trainasse c'est bien aussi... j'aime bien ne rien faire... solo, il est chez ses parents?

moi j'ai de moins en moins envie d'y aller mais C trop tard pour décliner, de toute je ressent tjs ca avant de sortir donc je sais qu'une fois dans le truc ca ira mieux... mais bon la boite ca commence à minuit... dur dur de plus avoir 20ans mais bon j'ai réussi à rameuter 3 personnes donc on sera un groupe de 6..
Non, il est chez son fameux pote...mais franchement, ce soir je m'en fous.
je te comprends, perso je déteste les boites, alors si en plus je dois me forcer a y aller....CI-MER quoi....essaye quand même de t'amuser hein?
Yo Sned!
Ben écoute, ouais c'était surement pas fait méchamment hier, mais bon, faut quand même connaitre les limites...et hier a mon sens ben elles ont été franchies, c'était pas drôle et franchement bas du front. Bref, on va pas refaire le match hein...

Moi, ben j'en ai pas encore parlé parce que je digère, mais voilà, mes résultats sont pas bons, et voilà...je croyais que ca y'était, que c'était la fin des emmerdes, faut croire que non.
Elieza78 a écrit :Non, mon boss est cool, ca va...
On part mercredi matin...hâte hâte hâte.....

Coucou darthg....:)
Bises a toi et homme...si en rentrant d italie vous voulez fair un gros detour par le sud...vas y...vous irez a porquerolles... ;)....logés....nourris....bisous...a plus tard.pour les couches tard..
Elieza78 a écrit :Yo Sned!
Ben écoute, ouais c'était surement pas fait méchamment hier, mais bon, faut quand même connaitre les limites...et hier a mon sens ben elles ont été franchies, c'était pas drôle et franchement bas du front. Bref, on va pas refaire le match hein...

Moi, ben j'en ai pas encore parlé parce que je digère, mais voilà, mes résultats sont pas bons, et voilà...je croyais que ca y'était, que c'était la fin des emmerdes, faut croire que non.
Je pense que c'est évident qu'il n'y avait aucune mechante intention de notre part!
Des que nous avons vu que nous avons blesses Miss, nous nous sommes excuses a plusieurs reprises . A aucun moment nous avons pris Miss pour une ambulance et a aucun moment nous avons use de mechante gratuite ou intentionelle envers elle.

Maintenanat si vous voulez continuer a mettre de l'huile sur le feu, je vous laisse faire, car je ne peux rien faire d'autres que mes excuses a Miss, que j'ai déjà fait hier.
Tu sais ce qui me blesse le plus Elieza, est que tu ne joues en aucun cas le role de moderateur dans ce cas.
L'année derniere quand tu t es fait cambrioler a Noel et que tu disais que tu ne pouvais rien faire car tes amis partaient a l'exterieur et que tu n'avais pas d'argent pour partir, j'ai failli t envoyer de l'argent pour que tu puisses passes un beau Noel et etre heureuse. Quand tu as ecrit qu'il avait vole tes bijoux, j'ai pris la peine de t envoyer une belle carte avec un bracelet en argent de ma boutique, car j'etais triste qu'il ait vole tes bijoux et tout ca sans jamais t avoir rencontrer ou parler ou telephone. Et maintenant il y a un malentendu. La seule chose que tu fais est de voir le mal dans l'action et le mal en moi.
.
Peut-etre que nous avons sur-estime le sens de l'humour de Miss, et que nous avions plus confiance que vous en elle en sa capacite d'adaptation a la situation, comme un enfant qui s'est fait mal et qui ne sais pas si il doit pleurer ou nonN et nous avions envie de la faire rire de son bobo, mais on s'est trompe.

Mais la on continue a ecrire qu'on s'est moque d'elle, que c'est minable, que si, que ca............. Mais en aucun cas, j'ai vu quelqu un essaye de moderer la situation et c'est dommage.
c'est bon Annick c'est passé, on passe à la suite maintenant, je sais qu'il y avait rein de volontaire et que tu es qqun de bien.

bisou chu beurrée j'vais dormir grave. la boite C T cool et trop court j'ai dansé comme Ally mc beal sans aucune préoccupation de plaire et j'pense que j'ai fait chier plein de gens et ca m'a bien fait marré..

je gros dodo là parce que j'aurais meme pas du conduire là... partir à 4h30 de la boite C T grave trop court mais bon sac mes clés et tous mesppapiers etaient dans la voiture qui partait à ce moment là... ppppffff aller je dodo grave là.

comme on dit: "peace on earth & fuck on the moon.".
Miss31 a écrit :c'est bon Annick c'est passé, on passe à la suite maintenant, je sais qu'il y avait rein de volontaire et que tu es qqun de bien.

bisou chu beurrée j'vais dormir grave. la boite C T cool et trop court j'ai dansé comme Ally mc beal sans aucune préoccupation de plaire et j'pense que j'ai fait chier plein de gens et ca m'a bien fait marré..

je gros dodo là parce que j'aurais meme pas du conduire là... partir à 4h30 de la boite C T grave trop court mais bon sac mes clés et tous mesppapiers etaient dans la voiture qui partait à ce moment là... ppppffff aller je dodo grave là.

comme on dit: "peace on earth & fuck on the moon.".

:shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J aime bien cette phase là apres un gros bad où tu finis par faire n'imp' !

T inquietes Miss, t es pas la seule à passer par là et avec le recul (pas le lendemain en mode flash-back flouté ou tu dis : "Oh non j ai pas fait caaaaaaaaaa"!!!) ça te fera de supers souvenirs...

Enfin pour moi ça fonctionne pas mal :D

Des bisous et une bonne nuit ;)
louma a écrit :
Annick:Maintenant si vous voulez continuer a mettre de l'huile sur le feu, je vous laisse faire, car je ne peux rien faire d'autres que mes excuses a Miss, que j'ai déjà fait hier.
Le problème et tu as raison de le souligner Annick, c'est qu'il a fallu que quelques désoeuvrés du forum mettent de l'huile sur le feu pour que ça prenne cette ampleur.
Miss n'a rien dit de nos conneries au début à part "bande de papates"!

Il a fallu que Darth à gnan gnan se fende d'un couplet bavouilleux où il assimilait Miss à une ambulance, ça donne au moins une idée de l'image qu'il s'en fait.
Et puis, dans la foulée c'est l'hallali, la curée.. Les bien pensants du forum qui viennent disserter sur l'humour :lol: :lol: et jouer aux justiciers.. Stop!

On s'est excusé, j'ai enlevé mes posts que je ne trouve même pas limite,
juste pour faire plaisir à Miss qui a commencé à retirer les siens..

Allez, faites un effort, vous allez bien passer à autre chose! Ou éteignez l'ordi, ça ira mieux!
C'est vous qui en reparlez là donc c'est pas diggéré.

Le "bnande de patates" C T pour le "ha miss est hors ligne on va pouvoir dire des choses sur elle... et ca je l'avais pris comme de l'humour.

L'invention de l'histoire du Kfé m'a fait moins rire... car ca venait de nul part et C T gratuit et C T meme pas pour se moquer de mon ex (ce que j'aurais pas apprécié non plus) mais pour se moquer des eventuelles pseudo séquelles que kje pourrais avoir tiré de ma mésaventure... ca rebondissait sur RIEN c'était gratuit et ca ne répondait à aucun délire de quique ce soi...

Oui j'ai fait de l'humour tres ponctuel apres ma mésaventure mais par rapport à des choses.. par exemple il manque une queue à mon lapin, oui j'ai trouvé ca drolme de dire que je connaissais qqun qui pourrait m'en donner une...

Bref. Donc suite a ton histoire de Kfé, j'ai de suite (enfin apres m'etre connecté) marqué "c'est pas drole"

voila. C'était maladroit et oui j'ai pas envie d'accepter une fois qu'on monte des trucs droles comme ca... pour que ca devienne une habitude et qu'on me sorte la bite de mon ex à toutes des sauces dès que j'apparais sur le forum???

bref...

gueule de bois faut que je me fasse des pasta
annick15 a écrit :Tu sais ce qui me blesse le plus Elieza, est que tu ne joues en aucun cas le role de moderateur dans ce cas.
L'année derniere quand tu t es fait cambrioler a Noel et que tu disais que tu ne pouvais rien faire car tes amis partaient a l'exterieur et que tu n'avais pas d'argent pour partir, j'ai failli t envoyer de l'argent pour que tu puisses passes un beau Noel et etre heureuse. Quand tu as ecrit qu'il avait vole tes bijoux, j'ai pris la peine de t envoyer une belle carte avec un bracelet en argent de ma boutique, car j'etais triste qu'il ait vole tes bijoux et tout ca sans jamais t avoir rencontrer ou parler ou telephone. Et maintenant il y a un malentendu. La seule chose que tu fais est de voir le mal dans l'action et le mal en moi.
.
Peut-etre que nous avons sur-estime le sens de l'humour de Miss, et que nous avions plus confiance que vous en elle en sa capacite d'adaptation a la situation, comme un enfant qui s'est fait mal et qui ne sais pas si il doit pleurer ou nonN et nous avions envie de la faire rire de son bobo, mais on s'est trompe.

Mais la on continue a ecrire qu'on s'est moque d'elle, que c'est minable, que si, que ca............. Mais en aucun cas, j'ai vu quelqu un essaye de moderer la situation et c'est dommage.
Si tu a bien lu ce que j'ai écrit Annick, je n'ai pas dit que vous vous étiez moqué d'elle.
Et j'ai aussi bien dit que je savais que ce n'était pas méchant mais maladroit.
Je ne vois pas le mal en toi Annick, loin de là, je sais très bien que tu es quelqu'un de bon, la "mauvaise" blague au début en venait pas de toi, ca m'a surprise que tu rebondisses la dessus, c'est tout.
Je ne vois même pas pourquoi il y a un débat comme ça la dessus, tout le monde a donné son avis et son opinion, on peut pas toujours être tous d'accord.
En tous cas sache que je ne voulait pas te blesser, c'était pas mon intention, et je crois qu'au fond de toi tu le sais.
Je t'embrasse quand même.
louma a écrit :
Annick:Maintenant si vous voulez continuer a mettre de l'huile sur le feu, je vous laisse faire, car je ne peux rien faire d'autres que mes excuses a Miss, que j'ai déjà fait hier.
Le problème et tu as raison de le souligner Annick, c'est qu'il a fallu que quelques désoeuvrés du forum mettent de l'huile sur le feu pour que ça prenne cette ampleur.
Miss n'a rien dit de nos conneries au début à part "bande de papates"!

Il a fallu que Darth à gnan gnan se fende d'un couplet bavouilleux où il assimilait Miss à une ambulance, ça donne au moins une idée de l'image qu'il s'en fait.
Et puis, dans la foulée c'est l'hallali, la curée.. Les bien pensants du forum qui viennent disserter sur l'humour :lol: :lol: et jouer aux justiciers.. Stop!

On s'est excusé, j'ai enlevé mes posts que je ne trouve même pas limite,
juste pour faire plaisir à Miss qui a commencé à retirer les siens..

Allez, faites un effort, vous allez bien passer à autre chose! Ou éteignez l'ordi, ça ira mieux!
Je vois pas en quoi le fait de ne pas trouvé une blague nulle et déplacée fait de moi une "bien pensante", désolée.
Ca participe juste de mon ressenti et de ma sensibilité, c'est tout.
Si toi tu es OK avec toi même, je ne vois pas pourquoi tu te justifies.
Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne journée.
Pute et fraction!!!!

Si le seigneur des mouches rapplique, c'est que vraiment le thème du jour en est à son stade le plus élevé de décomposition...
En rang deux par deux! on traverse la cour d'école pour suivre le corbillard...
louma a écrit :Pute et fraction!!!!
T'as trouvé ça tout seul ? Bravo, mon grand, je suis impressionné. T'es décidément un grand comique, comme dirait Miss. Tien, voilà, un joli dessin à colorier. Mais attention, si tu le crayonnes avec une seule couleur, on verra moins bien le Mickey.

http://hairstyle-pictures.feedio.net/co ... key*8.jpg/
louma a écrit :Si le seigneur des mouches rapplique, c'est que vraiment le thème du jour en est à son stade le plus élevé de décomposition...
Tu viens de remarquer ?
T'as trouvé ça tout seul ? Bravo, mon grand, je suis impressionné. T'es décidément un grand comique, comme dirait Miss. Tien, voilà, un joli dessin à colorier. Mais attention, si tu le crayonnes avec une seule couleur, on verra moins bien le Mickey.
Pour t'éviter de puiser dans tes réserves, qui s'assèchent diablement, je te propose de continuer SDM,
copié-collé, vu que tu te répètes à l'infini, t'as pondu la bonne tirade.

Ton jeu de miroir ne reflète que ta désespérante vacuité, qu'on partage tous c'est vrai, à plus ou moins grande échelle.
Un jour tu te lasseras, je te fais confiance, et tu trouveras mieux à faire dans la vraie vie que de pondre tes oeufs visqueux de rancoeur et d'arrogance au gré des topics..

il se pourrait même que tu rencontres quelqu'un... Si si.
On est là pour donner de l'espoir ;)
Bonne chance Olaf
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27