- 19 mars 2013, 05:42
Salut à toute et à tous...
Un gros bisou à ma Nini, à aline....Et aux autre....Alors je vais rester fidèle à moi même....
C'est dur et croyais moi j'en ai conscience, parce que moi je n'ai pas seulement perdu mon EX, j'ai "perdu" aussi mes enfants....Pour ceux qui connaisse mon histoire, j'étais dans le pire des cas...impossibilité de me déplacer, donc cogiter toute la journée....
Mais voila, les filles et le gars...Le cerveau humain est une machine que vous pouvez controler...La solution, faite vous mal pendant quelque jour en tuant tout espoir de retour avec vos ex....En vous persuadant que tout est fini, qu'aucun retour n'est possible, obligez vous à tuer tout espoir, et à vivre, alors d'abord comme une machine, je l'avoue....Moi je l'ai souvent dit, au début je me suis imposé une routine, pour reprendre une vie normal...et surtout pour remanger....Parce que vos corps s'habituent et le retour en arriere et plus difficile après...Je vais parler comme un medecin mais bon...Vous créer des carrences dans votre corps...qui rendent votre "guérison" encore plus longue...forcez vous et déjà ça commencera à aller mieux...ENsuite...Vous ne méritez pas le châtiment que VOUS vous infligez....oui VOUS, pas un/une autre...Les autres à part vos ex vous dégoute, et bien forcez vous quand même, je dis pas orgie, mais faites vous juste draguer pour les filles, et drague pour le gars, alors oui c'est bizarre (bon en évitant le plus possible les gros lourds quand meme), mais ça fait du bien au moral de se dire qu'on peut plaire...Je dis pas concrétisez, mais surtout pour les filles faites vous charmer, ça fait du bien....Et puis tuer tout espoir de retour, interdisez vous tout par rapport à vos ex...C'est la seule chose sensé à faire...Vous voulez leur parler, les voir etc...Pour toute celle et ceux qui ont déjà craquer une fois, bilan....ben rien, c'est pire....Vous avez toutes et tous une grande force en vous, elle est juste pas bien utilisée...Si demain vous mettez la moitié de l’énergie que vous déployer pour vos ex... Dans 10 jours le monde serait sauvé ah ah ah...Non mais du moins vous avanceriez pour vous....
Soyez très fort, pour vous, faites les choses pour vous, alors oui c'est facile de dire ça, mais j'ai aussi vécu l'autre coté....Vous valez le coup, et maintenant je peux le dire, ce n'est pas de l'amour que vous ressentez....c'est de la dépendance affective, alors vous allez sauter au plafond et vous offusquer, mais c'est vrai....Arrêtez de pleurer sur vos pauvre petites conditions misérable parce que vous êtes seul, ben c'est pas vrai....cette communauté est la, d'autre sont certainement là pour vous aussi...et surtout vous êtes là, soyez votre meilleur ami et pas l'inverse....Je suis peut être un peu méchant mais c'est la vérité....Je pense fort à vous, chaque jour....Pour vous réussissez...Je vous aime...