Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ne généralisez pas les filles ;) moi qui jouait bcp, qui traînait avec mes potes je ne pense aujourd'hui qu'à ma copine... et je ne joue plus. Je peine même à voir mes fidèles compagnons ;)

Ce qu'il ne faut pas après une rupture, c'est d'être dégoûté par le sexe opposé. Ce serait une grave erreur, il y a des tas de gens bien sur cette planète. Et ce forum en est l'exemple.

Vous êtes nombreux à vouloir m'aider et à me témoigner votre compassion. Et cela me touche beaucoup.

Bonne nuit à vous, ça va me faire du bien de dormir, mes yeux sont marqués par la souffrance que je ne peux garder en moi...
non on generalise pas kharn mais beaucoup sont comme ca malheureusement c est pour ca q u on dit ca c est d abord eux leur petite personne et nous on passe apres
Et pour ce qui est de t aider normal de se soutenir tu en f de meme avec nous
bonne nui a toi repose toi bien
BY supprime
Courage Kharn, demain sera un autre jour!
Moi ayé, après l'avoir supprimé de Facebook il y a de ça 15j, voilà que je le voyais connecté sur Skype depuis plus d'une semaine.. Plutôt que de me poser 10 000 questions et d'être parano (il a rencontré quelqu'un..), je viens de le bloquer.. Et voilà ça me permettra d'arrêter de me poser ces questions !
BY supprime
Circé a écrit :Courage, couuuurage ...on va bien finir par les oublier.
Oui, le temps est notre allié, et il faut se dire que chaque jour est un pas en avant !
oui vous avez raiosn les fille c vrai moi aussi meme si j ai fai pa mal dinterdi j espere encore qui revnindra meme s il est pa toujour cool avec moi , la tou a l h je lui ai laisse un dernier sms suite a mon petage de plomb de samedi soir et je me laisse jusek dimanche si j ai pas de nouvelle ca voudra tout dire
Bonjour à tous, je crois que j'aurais d'un peu de motivation hehe ...

Mon ex a décider de mettre un terme à notre relation en décembre, il a tarder à partir de l'appartement, cela fait un mois environ, il y a tout de même laissé quelques trucs...

Nous travaillons ensemble, donc le sr n'est pas très évident, j'essaie de lui parler que pour le strict nécessaire. En dehors du boulot, ça m'arrive quelques fois de lui envoyer un petit sms, auquel il répond toujours après des heures.

Au travail, il est charmeur avec moi, il me regarde comme il le faisait autrefois, c'est troublant.

Mes amis et famille ne sont plus capable de m'entendre parler de lui, je sais que je l'aime, je sais que je devrais prendre mes distances.... c'est difficile par moment.

J'ai l'impression de passer mon temps a me plaindre lorsque je viens sur ce site, mais bon c'est le seul moyen que j'ai pour ne plus lui faire de crise. ce qui en passant n'est pas arriver depuis des semaines, mais il ne revient toujours pas :(
BY darthg
Salut à toute et à tous...
Un gros bisou à ma Nini, à aline....Et aux autre....Alors je vais rester fidèle à moi même....
C'est dur et croyais moi j'en ai conscience, parce que moi je n'ai pas seulement perdu mon EX, j'ai "perdu" aussi mes enfants....Pour ceux qui connaisse mon histoire, j'étais dans le pire des cas...impossibilité de me déplacer, donc cogiter toute la journée....
Mais voila, les filles et le gars...Le cerveau humain est une machine que vous pouvez controler...La solution, faite vous mal pendant quelque jour en tuant tout espoir de retour avec vos ex....En vous persuadant que tout est fini, qu'aucun retour n'est possible, obligez vous à tuer tout espoir, et à vivre, alors d'abord comme une machine, je l'avoue....Moi je l'ai souvent dit, au début je me suis imposé une routine, pour reprendre une vie normal...et surtout pour remanger....Parce que vos corps s'habituent et le retour en arriere et plus difficile après...Je vais parler comme un medecin mais bon...Vous créer des carrences dans votre corps...qui rendent votre "guérison" encore plus longue...forcez vous et déjà ça commencera à aller mieux...ENsuite...Vous ne méritez pas le châtiment que VOUS vous infligez....oui VOUS, pas un/une autre...Les autres à part vos ex vous dégoute, et bien forcez vous quand même, je dis pas orgie, mais faites vous juste draguer pour les filles, et drague pour le gars, alors oui c'est bizarre (bon en évitant le plus possible les gros lourds quand meme), mais ça fait du bien au moral de se dire qu'on peut plaire...Je dis pas concrétisez, mais surtout pour les filles faites vous charmer, ça fait du bien....Et puis tuer tout espoir de retour, interdisez vous tout par rapport à vos ex...C'est la seule chose sensé à faire...Vous voulez leur parler, les voir etc...Pour toute celle et ceux qui ont déjà craquer une fois, bilan....ben rien, c'est pire....Vous avez toutes et tous une grande force en vous, elle est juste pas bien utilisée...Si demain vous mettez la moitié de l’énergie que vous déployer pour vos ex... Dans 10 jours le monde serait sauvé ah ah ah...Non mais du moins vous avanceriez pour vous....
Soyez très fort, pour vous, faites les choses pour vous, alors oui c'est facile de dire ça, mais j'ai aussi vécu l'autre coté....Vous valez le coup, et maintenant je peux le dire, ce n'est pas de l'amour que vous ressentez....c'est de la dépendance affective, alors vous allez sauter au plafond et vous offusquer, mais c'est vrai....Arrêtez de pleurer sur vos pauvre petites conditions misérable parce que vous êtes seul, ben c'est pas vrai....cette communauté est la, d'autre sont certainement là pour vous aussi...et surtout vous êtes là, soyez votre meilleur ami et pas l'inverse....Je suis peut être un peu méchant mais c'est la vérité....Je pense fort à vous, chaque jour....Pour vous réussissez...Je vous aime...
poupou a écrit :Bonjour à tous, je crois que j'aurais d'un peu de motivation hehe ...

Mon ex a décider de mettre un terme à notre relation en décembre, il a tarder à partir de l'appartement, cela fait un mois environ, il y a tout de même laissé quelques trucs...

Nous travaillons ensemble, donc le sr n'est pas très évident, j'essaie de lui parler que pour le strict nécessaire. En dehors du boulot, ça m'arrive quelques fois de lui envoyer un petit sms, auquel il répond toujours après des heures.

Au travail, il est charmeur avec moi, il me regarde comme il le faisait autrefois, c'est troublant.

Mes amis et famille ne sont plus capable de m'entendre parler de lui, je sais que je l'aime, je sais que je devrais prendre mes distances.... c'est difficile par moment.

J'ai l'impression de passer mon temps a me plaindre lorsque je viens sur ce site, mais bon c'est le seul moyen que j'ai pour ne plus lui faire de crise. ce qui en passant n'est pas arriver depuis des semaines, mais il ne revient toujours pas :(
Tant que tu bosseras avec lui, tu ne pourras pas l'oublier, enfin tu auras beaucoup de mal.

Je connais cette situation car j'étais amoureuse d'un manager à mon ancien travail.

J'ai quitté mon travail pour pouvoir mettre une croix définitive sur lui. J'y suis parvenue mais avec beaucoup de temps.
BY supprime
Bonjour à tous,
Aujourd'hui SR J+12 et je me lève en ayant une toute autre vision aujourd'hui.. Je me dis qu'il ne sert plus à rien d'avoir l'espoir qu'il me recontacte un jour, que ça ne sert à rien d'attendre quoi que ce soit, que ca n'arrivera pas. Je ne sais pas si ça me fait du bien ou pas de penser ca.. Mais j'arrête d'esperer..
Est-ce une étape "normale" par laquelle on passe ? Etes vous passé par cette étape ?
Mon histoire si vous voulez plus d'infos
http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... 32662.html
coucou
darthg merci pour ton reconfort et ya beaucoup de vrai dans ce que tu dis
Et bien comme tu la dis je vais peut etre passer pour une s.. mais voila come tu la dis et bien moi j ai sympathise avec quelqu un sur le net ,bon c ets vrai qu il est beaucoup plus jeune que moi ,mais entre nous ca se passe bien,on a la meme vision des choses ,on a beaucoup de gout en commun et comme avec mon actuel,il me prend pour une c,il sait pas ce qui veut samedi soir ,j ai pete un cable( car le souci est toujour pareil,il vient me voir quand ca l arrange)etc donc hier je lui ai envoye un dernier sms lui demandant de prendre une decision mais moi de mon coté faut que j arrive a ne plus attendre apres lui alors c est pour ca que maintenant je refelchis plus ,je me laisser aller enfin avec des limites bien sur lol et hier soir ben j ai dis a ce fameux jeune homme ce que je ressentais , j ai ete sincére et aparament lui aimerais bien aussi mais il ma dit que c etait a moi de savoir vraiment ce que je voulais donc voila
bonjour eleonore
tu va bien il arrive un moment ou on a le declic que ca sert plus a rien d espere et je pense que c est p etre a ce moment la que tu es prete a passer a autre chose et puis si un jour il decide de revenir et bien tant pis pour lui ,vis ta vie et tu verra
Darthg, quel retour en force tu nous fait !! Mais tu as tout à fait raison dans ton discours..

Eleonore, oui c'est un petit pas de plus, c'est bien :)

Flow, quel courage ! J'en suis à mon 4eme jour sans nouvelle..c'est dur. Mais ca va tout de même mieux qu'hier pour le moment.
Comment te sens tu aujourd'hui ?
Je ne me sens pas mieux qu'hier. Je passe mon temps à me dire "je n'arrive pas à croire qu'il n'en ait rien à foutre". Mais au bout d'un moment, les faits sont là c'est évident...
J'attend que le temps passe.
Je te comprend...pas facile de se dire qu'il tourne la page si vite... et qu'on ne leur manque pas, notre présente etc...
Mais après on n'est pas dans leur tête..peut-être qu'il respecte juste le besoin de distance dont tu lui as parlé..
Courage Flow
Tu es gentille Nini. Je me dis que chaque jour est une victoire ! Même si ce sont de tout petits pas, face à tout ce qui m'attend. Parce qu'à mon avis, je vais mettre du temps à la tourner cette lourde page. Je me connais...
Comment tu vas toi Nini ?
C'est normal Flow :)
Et oui, chaque jour est une victoire. Hier dès mon réveil, j'avais dans l'optique de l'appeler dans la journée...et finalement j'ai tenu, c'était pourtant pas gagné. Mais je suis fière de moi d'avoir tenu. J'en ai marre d'attendre que monsieur se décide. Il a envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ? ben qu'il aille voir. Et qu'il aille se faire foutre en passant aussi. Ces sms de la semaine dernière c'était juste pour se déculpabiliser et vérifier que j'étais toujours là...
Pour l'instant je pense au moment présent, que chaque minute, même seconde passée est une petite victoire sur moi même. Je ne veux pas penser au futur, ca m'angoisse trop pour le moment...Si jy pense, je vais m'écrouler.
Et pareil, je vais mettre du temps à me remettre. Mais à chaque jour suffit sa peine, donc pour le moment on se concentre sur maintenant. Demain, on verra.
Exactement, on verra demain... Pour ma part, j'ai la sensation désagreable qu'il est avec la pétasse dont il m'a parlé quand il m'a quitté, même si soit disant "je suis 100 fois plus interessante qu'elle, et qu'il s'en tape de cette fille". Bizarrement.. Je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'il déroge à la règle, et qu'il ne se fasse pas avoir par les beaux yeux de biches d'une pseudo mannequin à QI d'huitre...
Bon ben on en est exactement au même point Flow !!!
Moi aussi je crois qu'il est avec sa grosse vache siliconnée...Il la connu en meme temps que moi, et m'a choisi moi, mais elle a quand meme tenté de le choper quand il était avec moi...
Et je sais qu'il a repris contact avec elle...donc ya pas de raison qu'il ne se passe rien..c'est peut-être meme pour ca qu'il ne me contacte pas, il ose pas me le dire.
Ca me tue si c'est vrai...Je supporte pas ce genre de pétasse. Et lui aura tout gagné, il aura fini par avoir les deux...
Mais que veux-tu, ils n'ont pas le cerveau au meme endroit que nous.
J'en ai l'intime conviction qu'il est avec elle :(
Et vu que c'est une salo.... il va être heureux, elle va lui faire tout ce qu'il veut...
Enfin bref, je veux pas y penser. Mais coucher est une chose, mais s'il se pose sérieusement avec elle, alors là, je lui coupe la tête !
allaiarrete les filles vous vous faite du mal s il agise comme ca ce smecs c est que vous avez la confirmation ils vous meritent pas meme si c est dure et ca fait mal de les voir avec une autre ,ca sera bientot notre tour et a ce moment la si vous le croisez c est vous qui rirait bien apre eux car on sais ce qu on quitte mais on sait pas ce qu on prend au debut c est toujour tout beau mai sapres ..
BY supprime
Ravie de savoir que c'est un pas en avant !
Je commence même à me dire que s'il ne me contacte pas c'est tant pis pour lui que ca va être lui qui va y perdre plus que moi! :)
Pis ya le soleil aujourd'hui ça fait du bien :)
Courage Circé..et pleurer c'est parfois bien. Moi si je me retiens, ca finit en crise d'angoisse...
Il faut en passer par là malheureusement...mais essaye que ca ne dure pas trop longtemps, essaie de t'occuper si tu peux.
Merci Nini, je ne crois que je n'ai jamais autant pleuré sur 2 semaines. Mon fils s'inquiète pour moi. Il faut que je parviennes à enterrer cette histoire définitivement. Cet homme n'était pas pour moi.
Des fois il faut évacuer..... et il faut du temps pour pouvoir tourner définitivement la page.
Ne t'en veux pas de craquer, c'est normal. L'inverse serait étonnant.
Pour ton fils, rassure le, dis lui que tu as parfois de mauvais moments, mais que ca va aller de mieux en mieux.
Circé a écrit :Je suis encore en pleurs. Quelle dur période pour moi, je sais que c'est définitivement terminé.
Circé je compatis énormément et cela me fait beaucoup de peine...

Moi c'est l'espoir que je n'arrive pas à abandonner qui me ronge, et les souvenirs qui me hantent.
BY supprime
Courage à tous !
Aujourd'hui j'ai compris (pourquoi aujourd'hui je ne sais pas) qu'il me recontacterai certainement plus et que je vais devoir faire avec.. donc autant voir les choses de façon positive.. Je me dis qu'au final c'est lui qui va perdre beaucoup: une écoute, un réconfort, une présence, des initiatives, de la bonne humeur, une complicité.. des choses que peut être il regrettera et qu'il n'aura pas forcément avec la future.. Et rien que ça ça redonne le sourire :)
Bonne soirée les amis !
Je souffre encore plus car j'ai compris qu'il n'y avait plus d'espoir.

Je sais pertinemment que c'était la meilleur solution. Ce mec m'a pris pour un plan cul et m'a jeté ensuite. J'ai honte de m'être attachée à un mec pareil.
Circé a écrit :Je souffre encore plus car j'ai compris qu'il n'y avait plus d'espoir.

Je sais pertinemment que c'était la meilleur solution. Ce mec m'a pris pour un plan cul et m'a jeté ensuite. J'ai honte de m'être attachée à un mec pareil.
Tu n'as pas a avoir honte. Dis toi que ce rejet de ta part te feras avancer plus vite que l'espoir (je sais, c'est moi qui dit ça!)
Et voilà...pas de news encore aujourd'hui...alors que la semaine dernière il m'ecrivait tous les deux jours...il a du se passer quelque chose ce we...avec cette fille sûrement..et du coup il n'ose plus me contacter ou n'a même plus envie..ou il ne pense même plus a moi..
Il doit être bien occupé car il ne joue même plus a son jeu alors qu'il y jouait tout le tps avant.
Jen suis persuadé. Ça fait mal.
Titanium128 a écrit :Bonsoir aux membres actifs sur ce sujet !

Pouvez-vous me dire depuis quand êtes vous en sr et dans quelle condition s'est finit votre relation ?
J'ai besoin de comparer mon histoire... Merci.
9 jours maintenant, elle m'a laissé en raison de ses problèmes intérieurs. Elle a besoin d'être seule et elle n'avait plus d'énergie à consacrer dans notre couple...
Et elle t'a laissé une porte ouverte pour le futur ? Si elle a des problèmes personnels, c'est sur que ça doit être dur de se consacrer à son couple en même temps.. Laisse lui du temps, et t'aime t elle encore ?

Pour ma part, j'en suis à 51 jours de sr stricte...
BY supprime
Titanium128 a écrit :Et elle t'a laissé une porte ouverte pour le futur ? Si elle a des problèmes personnels, c'est sur que ça doit être dur de se consacrer à son couple en même temps.. Laisse lui du temps, et t'aime t elle encore ?

51 jours ? Waouhhhh! Bravo moi j+12 depuis son dernier texto auquel je n'ai pas répondu! Quand j'arriverai à ton stade je pourrai m'en féliciter et je pense que j'irai déjà bien mieux :)
Oui 51 malheureux jours... Rien depuis le 27 janvier, on s'était vu pour la dernière fois la veille, jour où j'ai appris que madame se tapait un next, une semaine après notre rupture 2 semaines auparavant...

Je suis passé par tous les états et encore aujourd'hui je suis en plein dans les montagnes russes, ce matin gros coup de mous mais j'ai malgré tout passé une très bonne journée.
Par contre, c'est notre 3ème rupture en 2 ans de relation, et à chaque fois elle avait des nexts... Mais comme je l'aime je l'ai toujours ré accepté car elle revenait avec l'envie d'avancer, elle me sortait tous les beaux discours. Et j'y replongé à chaque fois.

C'est vraiment dur, mais que voulez vous, il faut bien avancer... Il y a 10 jours elle a mis une photo sur un réseau social avec une légende qui parlait de moi, tout en négatif, ça m'a fait rire car tout ce qu'elle dit dedans est faux, mais je ne fais rien, c'était surement pour me faire réagir mais que nenni ! L'indifférence, il n'y a que ça de vrai. On avait déjà subie un sr de 10 jours, puis 40 jours et maintenant on en est à 51 et je crois qu'on n'est pas près de le briser, en tout cas je ne le briserais pas, elle m'a trop manqué de respect la dernière qu'on s'est parlés.
Moi ça fait que 5 jours que je nai plus de news...je sais ça parrait riducule, mais là semaine dernière il m'ecrivait tous les deux jours.....je sens au plus profond de moi quil est avec une autre là...
Jai un vide énorme ce soir...il me manque terriblement
Nini84 a écrit :Moi ça fait que 5 jours que je nai plus de news...je sais ça parrait riducule, mais là semaine dernière il m'ecrivait tous les deux jours.....je sens au plus profond de moi quil est avec une autre là...
Jai un vide énorme ce soir...il me manque terriblement
Non ça ne parait pas ridicule dans le sens où les premiers jours sont les plus durs... As tu accepté la rupture ? Si non, ça risque de prendre du temps, mais tu verras au bout de 2/3 semaines, s'il ne te recontacte pas, que tu vas t'habituer à son absence, tu ne l'auras pas oublier ni lui ni votre passé, mais tu commenceras à assumer seule. Il faut que tu lui prouves, peu importe où il se trouve et avec qui, que tu es plus forte qu'il ne te connait, même si tu ne l'es pas réellement ( ça je ne sais pas ). Il faut redevenir intéressant à ses yeux ( moi je sors souvent, elle a mes meilleurs potes dans ses amis fb et un d'eux fait exprès de mettre nos photos de nos soirées, juste pour qu'elle les voient :) ).

Mais courage !
Les deux dernières fois ou on cest vu jetais bien, je n'etais plus en mode pleurs et pitié...il ma vu moi, là vraie, celle dont il était tombé amoureux...il a vu que j'avais pris du recul, que j'avais compris mes erreurs et que là rupture avait eu du bon pour que je me rende compte de tout ça. Il a aussi vu que je sortais de mon coté etc
jai fait mon anni avec lui, il a été parfait....
Il ma aussi tjrs dit quil n'etait pas sur de sa décision...que cetait pas totalement mort dans sa tête, mais qu'il ne voulait pas me faire de faux espoirs. Lui de son coté ne fait que sortir...et il a repris contact avec une pouffe qui veut le choper depuis bien lgtps :(
Mais voilà..pour l'instant il ne revient pas....là rupture date dil ya deux mois et demi...
Faut que je me fasse a l'idee qu'il ne reviendra pas...
Je sais pas si je vais tenir mon sr..jen peux plus.
Je ne sais pas quel âge vous avez mais ton ex semble indécis. Et bien, laisse lui faire ses propres expériences, qu'il se rende compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, surtout si TOI tu l'as aimer et que tu continues à l'aimer visiblement, si tu as assuré tous les points du couple, il verra forcément ce qu'il a perdu.

Tiens bon ton SR, c'est le SEUL moyen pour qu'il prenne conscience de ce qu'il a PERDU. Bien sur, c'est tout d'abord pour toi, pour que tu te détaches, pour que tu ailles mieux, mais il y aura forcément les montagnes russes, surtout ne pas craquer durant ces périodes de bad...

Mais c'est déjà bien qu'il faut que tu te mettes en tête qu'il ne reviendra pas, moi j'essaye toujours de me dire ça vis à vis de mon ex...
On a 28 ans...je suis là seule qu'il ait présenté a toute sa.famille etc...
Mais il est assez immature et a peur de l'engagement.
Et jai fait bcp d'erreurs...je lai trop étouffée, jetais trop dépendante de lui....jai peur qu'il ne voit que ça quand ils pensent a nous..
Et qui sait, peut-être que l'herbe sera vraiment plus verte ailleurs :(
Mais jai du mal a comprendre pour il ne nous laisse pas une seconde chance sil nest pas sur de sa décision....pourquoi préfère til rester du coté de là rupture...? :(

Et oui j'essai de me dire qu'il ne reviendra pas mais jy crois pas vraiment, et ça fait trop mal de se dire ça en fait....l'espoir me permet de rester debout, mais il me tue également a petit feu...
Et j'imagine que cest dur pour toi aussi, vu quelle est déjà revenue plusieurs fois...
Comment as tu fait pour gérer le fait quelle ai eu des next quand vous vous êtes remis ensemble les autres fois ? Jai peur de ne pas arriver a passer au dessus de ça sil revient un jour..
Et même sil ne revient pas, l'imaginer avec une autre.....ça me déchire le coeur...
On est jamais resté plus de 5 jours sans se donner de.nouvelles...jai fait plusieurs tentative de SR et il reprenait tjrs contact...demain est le 5ème jour...on verra bien...
Et ya quelques temps jai failli le récupérer, mais jai tout fait foiré..je men veux...maintenant qu'il a revu là pouffe, mes chances sont compromises...
Je pense pas lui écrire car jai trop là trouille qu'il me dise quil est avec elle....et je pense que cest pour ça quil ne m'ecrit pas. Il a du se passer un truc le we dernier...depuis il ne va même plus sur fb...il doit être bien occupé :(
BY supprime
SR J+13 et aujourd'hui pas trop le moral.. le temps pluvieu n'aide pas faut dire! Mais allez on se plonge dans le boulot pour ne pas penser à lui et la journée va passer vite! J'arrête de scrutter mon portable!!
Courage a tous et bonne journée !
Titanium128 a écrit :Et elle t'a laissé une porte ouverte pour le futur ? Si elle a des problèmes personnels, c'est sur que ça doit être dur de se consacrer à son couple en même temps.. Laisse lui du temps, et t'aime t elle encore ?

Punaise trop fort, Bravo en tout cas.

Je suis moins courageuse que toi.
Bonjour a tous,
Petit moral aussi ce matin...et comme Eleonore j'essai de me détacher de mon portable...mais toujours ce pincement au coeur quand je reçois un sms avec l'espoir que peut-être cette fois ci ce sera lui....
Bon courage a tous et toutes
Je connais bien aussi cette obsession du sms sur le portable.

Je pleure toujours, je ne m'arrête plus...je suis vraiment très triste. Je ne suis même pas allée au boulot ce matin.
Courage Circé...tu es dans une mauvaise passe, mais on est toutes obligées de passer par la malheureusement....
Jai loupé au moins un jour par semaine de travail depuis qu'il a rompu. Certain jours cest trop difficile d'avancer...
Mais demain tu y vas ! Ne prolonge pas cet état. Et va voir un médecin si ça va pas mieux, ne serait-ce que pour parler un peu.
Je t'envoie tout mon courage
5ème jour sans nouvelles....1ère fois qu'on reste sans nouvelles si lgtps...
La semaine dernière il m'écrivait encore des sms, et on se taquinait...
Et la plus rien.....Il doit y avoir une bonne raison :(
Enfin...si j'ai pas de nouvelles aujourd'hui, jvais retomber tout au fond du trou :(
Et mon responsable au boulot (assis à côté de moi) qui n’arrête pas de me faire la conversation, alors que j'ai qu'une envie, rester dans ma bulle......J'vais pas lui dire "Ta gueule !!!" quand même... :lol:
bonjour courage circé je comprendque c est pas facile pour toi et toi nini ben je ss un peu comme toi c est parce que on brise les sr et que on a de leur nouvelle que c est d autant plus difficile a supporter
Bon..je viens de voir que le mien a enfin rejoué à son jeu à la con...au moins je sais qu'il est en vie......
Pourquoi a t-il cessé de m'écrire d'un coup... :( je comprendrai jamais.
Nini84 a écrit :Bon..je viens de voir que le mien a enfin rejoué à son jeu à la con...au moins je sais qu'il est en vie......
Enlève le de Facebook!! Tu te déchire a vouloir avoir ce qu' il fait! Tu te sentira soulagé dt plus aptes a avancer!
Il ny fait rien a part jouer a son jeu. Au moins je sais qu'il est toujours en vie, et ca me rassure..car je continue à m'inquiéter pour lui comme une idiote.
Je vais fermer temporairement mon compte ce we, car il ne travaille pas ce we la, et je sais qu'il va sortir et nos amis en commun risque de le tagger, et j'ai pas envie de voir ca.
BY supprime
Oui il faut le supprimer, c'est radical ca fait mal mais c'est necessaire!! Et aller au travail aussi, mine de rien ca occupe l'esprit t les journees passent!
Je suis au travail moi...mais j'ai envie de pleurer depuis que jy suis arrivée...et j'ai pas envie que les gens me parlent. Aujourd'hui, je n'ai même pas la force de faire "semblant".
Et j'ai froid..jai la chair de poule en permanence.
Je me couche plus tôt, mais je suis tout de meme fatiguée..
Et le we qui arrive m'angoisse.
Bref......j'ai connu des jours meilleurs.
Nini84 a écrit :Bon..je viens de voir que le mien a enfin rejoué à son jeu à la con...au moins je sais qu'il est en vie......
C'est quoi son jeu Nini ?

Ca va un peu mieux, mes larmes ne tombent plus mais le blues est là.
aline88000 a écrit :moi le dernier sms qui ma envoye c etait dimanche soir et depuis plu rien je lui ai envoye un autre lundi en lui demndant une reponse et j ai rien eu alor autant dire que il m ignore aussi
L'indifférence de l'autre fait très très mal :(
Circé a écrit :
C'est quoi son jeu Nini ?

Ca va un peu mieux, mes larmes ne tombent plus mais le blues est là.
Il joue a candy crush..et quand il y joue ca met un truc sur facebook.

Moi aussi..gros coup de blues..j'ai qu'une envie, me cacher dans un trou de souris pour pouvoir pleurer...
Surtout avec mon responsable qui me raconte de la merde.
Et cette question dans ma tête : POURQUOI !!!!!!!?????????? pourquoi ne m'écrit-il plus :'(
Pense t-il peutetre que je fais la tête ?? car dhabitude je lui écrit souvent......je sais pas. J'en ai marre.
Circé a écrit :
Flow75 a écrit :Donc aline SR J+2 ? Allé c'est comme ça qu'on commence...
Je suis revenue aussi à J+2 :? mais je vais tenir cette fois !!!
tu lui as écrit Circé ?
Non du tout. J'ai coupé les ponts. C'est juste que j'étais retournée sur le forum ou nous nous étions rencontrés.
Il me lisait chaque jour.

J'ai pas vraiment coupé le SR car j'ai écrit un rêve que j'avais fait mais sans m'adresser à lui.
Aller les filles !! je vais à peu près bien ... :roll:

Alors je vais essayer de vous motiver !!

Oui Circé l’indifférence fait très mal c'est pourquoi il faut absolument tenir ce SRRRRR ! Moins t'en sais mieux tu te portes!

Et c'est valable pour toi aussi Nini! Tu te dois de le supprimer de Facebook tu te fais du mal comme tu dis !! C'est juste qu'un pas en avant, ça t'évitera de voir ce qu'il fait au moment présent (ça ne te rassure pas ça te blesse encore plus!) et de mieux te concentrer sur toi et ce que tu pourrais faire!

Et Aline cette fois tu n'as pas le choix tu dois tenir ce SR qui commence enfin ;)

Courage !!
oui flow sr+2 mais malheureusement tt a l h j ai du le contacte j ai retrouve un papier a lui a debarasant ma chambre ,je lui ai juste laisser un message sur le repondeur mis j aten pas qui me reponde car il le fera pas apre il fait ce qui veu puisque il sen fou d emoi ben je vais faire pareil et pour toi nini c st p etre preferable effectivemen d ele supprimer definitivemen sinon ca t aidera pa a avancer
Bonsoir à vous ! Je viens seulement de voir vos réponses.

Ce que je constate c'est que vous n'avez pas forcément de grosses périodes de sr, alors peut être que cela veut dire que vos exs tiennent à vous...
Vous n'arrivez pas à mettre en place un sr, même si votre ex vous contact ?

Pour ma part, ça me facilite la tache qu'elle ne me parle pas, mais moi j'ai toutes les raisons du monde de ne pas aller lui parler ( rupture inattendue alors qu'une semaine avant on faisait la nouvelle année avec mes amis, qu'elle était tout le temps collé à moi à me dire je t'aime, même mon meilleur ami lui a dit au moment de dire " bonne année " qu'elle avait trouvé le bon, elle lui a dit " je sais ", ouais, non tu ne sais pas visiblement ! , puis il y a son comportement qu'elle a eu la dernière fois qu'on s'est vu qui m'a fait espéré, puis ce qu'elle m'a dit le lendemain et ce qu'elle a continué de faire les jours qui ont suivi, nos 2 anniversaires sont passés tous les deux à des dates proches, aucun signe ni d'elle ni de moi, mais je sais que ça l'a dégouté que je ne lui ai pas souhaité, je l'ai su par le biais de son meilleur ami ; puis il y a ce qu'elle a dit dans cette fameuse légende ).

Aujourd'hui 52 jours, tenez bon les ami(e)s ! Je ne pensais jamais pouvoir tenir et pourtant...
BY supprime
Titanium128 a écrit :Bonsoir à vous ! Je viens seulement de voir vos réponses.

Ce que je constate c'est que vous n'avez pas forcément de grosses périodes de sr, alors peut être que cela veut dire que vos exs tiennent à vous...
Vous n'arrivez pas à mettre en place un sr, même si votre ex vous contact ?

Pour ma part, ça me facilite la tache qu'elle ne me parle pas, mais moi j'ai toutes les raisons du monde de ne pas aller lui parler ( rupture inattendue alors qu'une semaine avant on faisait la nouvelle année avec mes amis, qu'elle était tout le temps collé à moi à me dire je t'aime, même mon meilleur ami lui a dit au moment de dire " bonne année " qu'elle avait trouvé le bon, elle lui a dit " je sais ", ouais, non tu ne sais pas visiblement ! , puis il y a son comportement qu'elle a eu la dernière fois qu'on s'est vu qui m'a fait espéré, puis ce qu'elle m'a dit le lendemain et ce qu'elle a continué de faire les jours qui ont suivi, nos 2 anniversaires sont passés tous les deux à des dates proches, aucun signe ni d'elle ni de moi, mais je sais que ça l'a dégouté que je ne lui ai pas souhaité, je l'ai su par le biais de son meilleur ami ; puis il y a ce qu'elle a dit dans cette fameuse légende ).

Aujourd'hui 52 jours, tenez bon les ami(e)s ! Je ne pensais jamais pouvoir tenir et pourtant...
52 jours, qu'est ce que c'est beau! Vraiment! Je pense qu'à ce stade (du moins j'espère), j'aurai tourné la page .. Parce que la c'est tout simplement dur :/
Tourner la page, qu'est ce que cela veut vraiment dire au fond ?
Pour infos, j'ai 20 ans et elle est mon premier amour, 2 ans de relation...

Pour l'instant ni elle ni moi ne pouvons s'offrir quelque chose de sérieux, nos situations géographiques ayant changé en septembre du à nos études...

Je m'occupe de moi, je sors, je profite de ma famille, mes amis, je fais du sport, je prends du temps pour MOI. J'ai accepté la rupture, mais si elle même ne me parle pas, c'est qu'elle n'en a pas l'envie, car la dernière fois que je l'ai vu, bien que ça a été ambiguë entre nous, je lui ai dis que je ne voulais que son bonheur, avec ou sans moi. Vu comment elle s'affiche avec son next sur les réseaux sociaux, je pense qu'elle est très heureuse, et moi ça me va.

Je suis indifférent à ses attaques ( notamment sa légende ), je lui fais voir que je m'assume seul désormais et que je ne suis pas une lavette au trente sixième dessous. Lors d'une soirée avec mes amis ( amis qu'elle a sur facebook ), j'ai mis l'habit qu'elle m'a offert à Noel, rien que pour qu'elle voit que je porte ce vêtement tout naturellement ( sur les photos que nous avons faites lors de cette soirée ), alors qu'on ne se parle plus, ça fait genre un clin d'oeil...
BY supprime
Titanium128 a écrit :Tourner la page, qu'est ce que cela veut vraiment dire au fond ?
Pour infos, j'ai 20 ans et elle est mon premier amour, 2 ans de relation...

Pour l'instant ni elle ni moi ne pouvons s'offrir quelque chose de sérieux, nos situations géographiques ayant changé en septembre du à nos études...

Je m'occupe de moi, je sors, je profite de ma famille, mes amis, je fais du sport, je prends du temps pour MOI. J'ai accepté la rupture, mais si elle même ne me parle pas, c'est qu'elle n'en a pas l'envie, car la dernière fois que je l'ai vu, bien que ça a été ambiguë entre nous, je lui ai dis que je ne voulais que son bonheur, avec ou sans moi. Vu comment elle s'affiche avec son next sur les réseaux sociaux, je pense qu'elle est très heureuse, et moi ça me va.
Oui, qu'est ce que ça veut dire ? Peut être ne plus penser à l'ex sans avoir un espoir de tenter une nouvelle fois ?
J'essaie moi aussi de m'occuper l'esprit, hier ciné entre copines, aujourd'hui sport, les journées passent plus vite mais ça n'évite pas les coups de blues et les questions du style : est-ce que l'ex pense à moi ?
Effectivement là ou tu vois juste c'est que si l'ex ne nous contacte pas c'est qu'il n'en a pas l'envie sinon il l'aurait fait depuis bien longtemps: soit sa nouvelle vie sans nous le passionne et il ne pense pas a nous, soit il a tirer un trait.. déjà et ne souhaite plus que l'on fasse partie de sa vie..
Moi aussi je souhaite quil soit heureux, avec ou sans moi.. après tout on ne s'est pas quitté en mauvais terme, il a été honnête, respectueux, ne m'a as menti quit à être un peu cash.. mais jamais aucune dispute, reproche ni insulte..
On ne peut que ne pas en vouloir à son ex dans ces cas la non?
Moi au contraire j'ai eu des insultes, des reproches, alors que tout cela n'était pas fondé. En gros c'était moi le fautif et elle la belle, alors que c'est loin d'être ça. J'ai ma part de responsabilité oui, mais c'est toujours moi qui faisait en sorte d'éviter telle ou telle dispute...
Quitte à me faire passer pour un soumis, je prenais sur moi pour ne pas envenimer certaines situations...

Lis un peu cet article, ça m'a reboosté pour ma part !

http://www.jerecuperemonex.com/recupere ... -un-autre/

Après, tu n'en est qu'à 13 jours de SR, ce qui ne représente rien dans une vie, tout comme mes malheureux 52 jours, mais sache que je me fais violence pour ne pas craquer, je me dis que ça ruinerait un éventuel probable contact dans le futur.

Après, on a gardé nos affaires mutuelles... Ça garde un lien, aussi pourrit soit il...
BY supprime
Titanium128 a écrit :Moi au contraire j'ai eu des insultes, des reproches, alors que tout cela n'était pas fondé. En gros c'était moi le fautif et elle la belle, alors que c'est loin d'être ça. J'ai ma part de responsabilité oui, mais c'est toujours moi qui faisait en sorte d'éviter telle ou telle dispute...
Quitte à me faire passer pour un soumis, je prenais sur moi pour ne pas envenimer certaines situations...

Lis un peu cet article, ça m'a reboosté pour ma part !

http://www.jerecuperemonex.com/recupere ... -un-autre/

Après, tu n'en est qu'à 13 jours de SR, ce qui ne représente rien dans une vie, tout comme mes malheureux 52 jours, mais sache que je me fais violence pour ne pas craquer, je me dis que ça ruinerait un éventuel probable contact dans le futur.

Après, on a gardé nos affaires mutuelles... Ça garde un lien, aussi pourrit soit il...
Effectivement, trés bon article qui rebooste et qui me conforte dans l'idée de maintenir mon SR et d'arrêter les coups de blues! Faut que je sois forte :) Je le relirai en cas de coups durs et ça ira mieux
Merci pour le lien :) Et oui tu as raison il ne faut pas craquer, ça ruinerait un éventuel contact futur de sa part :)
Voilà il faut se redonner la pêche ! Et puis ce sont eux qui nous ont largué, alors pourquoi ce serait à nous de prendre des nouvelles ?

Pour ton cas, t'a t-il laissé une porte ouverte ? Comment s'est imposé votre silence radio ?
BY supprime
Titanium128 a écrit :Voilà il faut se redonner la pêche ! Et puis ce sont eux qui nous ont largué, alors pourquoi ce serait à nous de prendre des nouvelles ?

Pour ton cas, t'a t-il laissé une porte ouverte ? Comment s'est imposé votre silence radio ?
Je dirai oui et non pour la porte ouverte il m'a a la fois dit "qu'il n'etait pas dans les mêmes perspectives que moi pour l'instant "
Depuis je l'ai supprimé de Facebook, n'ai pas repondu a son texto et cela fait 13 jours que depuis je ne donne pas de news ni n'en ai..
Rien de trés positif hein?
Modifié en dernier par supprime le 20 mars 2013, 23:28, modifié 1 fois.
Pas très positif, il est vrai. Mais il a dit " pour le moment " alors peut être qu'il était arrivé à un moment de votre relation où il a eu envie de se retrouver seul...

Tu as bien fais de ne pas avoir répondu à son message, je pense qu'il doit cogiter. De toute façon, il est clair que chaque situation d'entre nous n'avancera ni ne s'améliorera si un contact est encore présent.

Lis ce poste d'Aniac, il remet en force également :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 27739.html
Coucou la troupe !

Pour ma part je ne compte plus mes jours de SR puisque je sais pertinemment qu'il ne reviendra pas. Il à une next, plutôt pas mal, mannequin, clown pour enfants, et qui fait des shows sensuel la nuit dans les boites... Rien à voir avec moi. Il à l'air heureux... Je l'ai toujours sur FB et nos rapports sont cordiaux.

J'ai un next aussi, je ne savais pas trop si j'allais continuer avec lui, sachant que je pense encore et toujours à mon ex, mais il est patient avec moi et il sait ce qu'il veut... Ca va faire un mois demain. Les sentiments ? Les sentiments il y en a, certes, mais je sais au fond de moi que je ne l'aimerai jamais comme j'ai aimé mon ex... Et je sais aujourd'hui que je l'aimerai toujours... Pour moi notre histoire à un sale gout d'inachevé, on s'entendait tellement bien...

En tous les cas je vous souhaite bcp de courage à tous... Mais malheureusement... On oublie jamais rien... On vit avec...
Hello à tous !

Eleonore, tu as bien de la chance d'avoir du soleil, ici il fait gris et froid !!

Courage à tous pour vos SR, sympathique torture au quotidien.

Eden, ca fait plaisir de te lire :bisou:
Profite de ton next, ne pense pas trop au futur. Profite de l'instant présent !

Des bises à tous
Moi aussi 17 jours de SR. Et c'est un jour down... complétement down...

Plus le temps passe, plus j'essaye de me faire une raison. Mais c'est comme si je m'interdisais de l'oublier. Alors voilà, un jour on ira boire un café, et on sera deux étrangers. Rien que d'y penser ça me fait horriblement de peine. Mais les faits sont là, il ne m'écrit pas, il ne se manifeste pas. C'est très dur d'accepter cette realité, et je n'y arrive pas. Je ne veux pas y croire, pour moi c'est impossible qu'on en reste là. Allé bouge toi ! Je n'attend que ça !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 29