lily qu'est ce qui te fait penser ça exactement?
hello annick, ça va et toi?
bibifoc59 a écrit :euh mdr juju... on va dire que j'ai une grosse poitrine mdr
bibifoc59 a écrit :euh mdr juju... on va dire que j'ai une grosse poitrine mdrnon mais bibi jsuis sure que tu sais de quoi je parle.....les filles qui se servent de ca pour ..beurk.....bon moi j'avoue je suis tout le temps habillée court, mais j'ai pas de seins, pas de cul, donc ca passe, une tige habillée court non?
bibifoc59 a écrit :j'suis là moiT inquiete Bibi, je suis sure que tu peux mettre tes fesses dans mon soutien-gorge.
z'inquietez pas je rigolais, j'suis pas vexee heine
lilydr a écrit :C est pas faux du tout ça ma belle !!Oui, je sais, mais lui n'etais pas prêt. Je pense qu'il c'est peur a lui-meme, en parlant d'enfants et de mariage si vite.
Mais moi je ne demande pas mieux que d essayer le quotidien aussi !!!
lilydr a écrit :Les filles ,
Je me suis faite cette reflexion folle !!!
Demain (aujourd hui pour vous) nous sommes le 5 fevrier cela fera donc 5 mois jour pour jour que mon ex m a plaqué !
Je me suis dit que cela faisait beaucoup de 5 et qu il fallait que je marque le jour d une pierre blanche non ??? Alors là à germé cette idée dans ma tête: pourquoi ne pas sauter d une falaise ???? Je veux dire, j ai fait du parachute (sauter d un avion donc avec mon ex car il savait que c etait le genre de chose qui me ferait triper il à donc organiser cette surprise pour moi) sauf que là c ets ma vie !!! Et que j ai aimé l experience ! Alors pourquoi ne pas faire parapente cette fois-ci ???? Un avion, une falaise ??? liportant c est de s envoyer en l air non ...![]()
Alors voilà j ai envie de sauter ce 5 Fevrier !!!
Qu en pensez vous ??? Moi je pense que l idée est folle !!! Sauter en Haiti ??? non mais tu es barge ma fille ???!!! Ben ouai justement je suis barge et j aime ça ! Ca ca me ressemble pas la filel larmoyante des derniers posts !!!
Donc demain je saute et à la premiere heure s il vous plat !:!!
Non mais !!!
PS: Au cas où , je vous aime les filles![]()
![]()
lilydr a écrit :C est à dire ma belle .???c est a dire que tu as du succes avec les hommes