Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY annick15
Oui je vais bien merci!!!!
Pour les ex qui me recontacte pas facebook, jai régler le problème!!!!! J'ai eliminer mon compte facebook, d'ailleurs je n'y vais jamais!!!!!

Message pour les ex
Au lieu de nous contacter sur facebook, allez chez le fleuriste, une douzaine de rose rouge MINIMUM!!!!!!
BY lilydr
Hello les filles,

Je vais mieux !!!
Pas que j allais vraiment mal hein !!!
Non j etais beaucoup trop ennervée pour ça !
Mais bon je ne lui ai pas coupé ce qui lui sert de coui*** donc ça peut aller !
Là tout de suite je n ai pas du tout envie de parler de ce sale type !!!!

Et vous les filles ???? Comment c est passé votre soirée ????
BY lilydr
J peux te passer ma batte si tu veux !!!

Moi non plus pas de nouvelles mais on ne peut rien y faire je crois !
Ils ont des nouvelles, ils sont rassurés, il deculpabilisent: "Ah !!! Elle me repond ! Donc je ne suis pas un salop et je ne lui ai pas fait tant de mal que ça !!!" Mais biensur connard !!!!
BY lilydr
Ca me semble correcte comme delai !!!

Apres tout il à bien attendu 10 jours avant de t envoyer un message...

Et puis toi tu es déjà rodé au point de vue du SR....
Je me demande si il tiendra 10 jours sans te recontacter avant...
Je dirais que non !

Les paris sont ouverts !!!
BY annick15
Coucou Bibifoc,

Alors tous ces rendez-vous???????
Auj. J'ai laisse la vitre de ma voiture baissee au 2\3
J'ai dit ah non!!!!!!!
Mais rien!!!! Desolee Bibi, ah, les voitures c'est comme l'amour!! Quand ca doit arriver ca arrive;)
BY Anne Onyme
mdr! moi les voitures ça arrive, l'amour non par contre!
j'suis allée qu'au rendez vous avec celui où je sais que ça le fera pas, et ça s'est confirmé... mais comme je suis trop gentille j'ai voulu tourner le truc sans lui dire que le pb c'était qu'il me plaisait pas et me correspondait pas, alors je lui ai dit que j'étais désolée mais en fait je pensais pas etre prete à etre en couple et je voulais etre seule sans personne... super, il a apparament pas compris, il m'a renvoyé des messages aujourd'hui...
BY Anne Onyme
toujours une petite douleur, mais plus localisée dans le dos et l'aisne, et celle là me dérange moins, donc oui mieux, meme pas eu besoin d'antidouleur aujourd'hui... j'ai quand meme hate d'aller chez l'ostéo mercredi..
BY lilydr
Hello les filles,

La coulere passe doucement, j ai peur qu elle fasse place à l angoisse et la tristesse...
A tout prendre je prefere la colere, en colere j arrive quand même à avancer alors que la tristesse me fige...

Tu as raison Annick un debutant de JRME sais que le SR c est le diable... Tant pis !
Il faut que j arrête d interpreter...
De me dire des choses comme: Normal qu il me debloque de Skype ! Maintenant qu il est completement passé ) autre chose il pense que l on peut devenir pote !!!

Je vais continuer à avancer... De mon côté et sans rien attendre de sa part même si je n attendais plus grand chose...

Il va falloir que je m ouvre aux autres et cela entend egalement les hommes, je refuse d être comeme ça plus longtemps. Je ne dis pas que cela ne va pas, mais je ne vis pas pleinement la vie !

Bibi, je comprends que tu somatises :! Tu n imagines même pas le mal de tête que j ai eu aujourd hui ! Et ce dès le reveil... J ai envie de dormir tout le temps alors que j ai dormi 11 heures la nuit derniere... J etais tellement en colere, je crois que cela m a vidé...

Bref bonne nuit les filles...

PS Juju donnes un peu des news sur ce topic pour que l on sache où tu en es avec monsieur "je ne sais pas ce que je veux"...
BY lilydr
Je viens de me relire et j avoue ne pas vouloir editer le precedent post !!!
Vous aurez compris que je parlais de fb quand je le comparais au diable et non du SR.... Quoi que... Le diable je ne sais pas... L enfer surement !
BY Elieza
Salut les nénettes!

Ca me fait toujours du bien de vous voir!
Bah Mr "je ne sais pas ou j'en suis ce que je veux", je ne lui ai tout simplement pas répondu :)

D'autant que son "retour" m'a un peu fragilisée, j'ai très mal dormi la nuit dernière et je me suis réveillée en pensant a lui, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. J'ai même failli verser une larme hier soir....enfin voilà, je reprends le cours de ma vie, j'avance sans me retourner :)

J'ai hate que vous soyez la les filles!

Et OUI, Facebook c'est le diable, a proscrire absolument!

Bises!
BY Anne Onyme
supprimez moi vos ex de facebook, skype etc... et je rappelle que c'est vous qui m'avez dit de le faire! je l'ai plus en contact, j'espionne plus, certes j'ai pas de nouvelles mais au moins je vois rien qui me fait du mal...
BY lilydr
Hello les filles !!!

Je sais que c est idiot d avoir fait ça !!!
Je n etais plus retourné sur son Fb depuis longtemps ! Mais voilà j ai été curiseuse et j ai surtout presumé de mes forces ! Bing !!! J me suis prise une petire piqure de rappel !

Felicitation Juju, je sais que ce n est pas facile mais tiens bon !
Fb m a valu un petage de plomb memorable !!! Afin de ne pas mourir d une attaque cardiaque avant 30 ans je vais m abstenir...
Desolée de ma connexion tardive mais ici tu fais en fonction d internet et non l inverse ! Je reste à la plage encore quelques jours alors que je devais rentrer sur Port au Prince...
Ca me va !!! En plus ce week end c ets le carnaval ! Ca va être ENORME !!!!

Vous me manquez les filles !!!
BY lilydr
Oui j avoue que tu as raison bibi !!!

Me proteger ??? oui c est egalement vrai ! Quoi que en y reflechissant je n ai pas "souffert" tant que ça... J etais bien trop en colere pour ressentir quoi que ce soit d autre... La colere n a pas refait place à la tristesse... Je suppose que je suis sur la bonne voie !!!

Et toi comment vas tu aujourd hui ???
BY Anne Onyme
ça va ça va... au boulot, qq1 m'a dit que j'avais l'air d'etre la seule à etre de bonne humeur. Je le suis pas particulièrement mais je me dis que ça doit vouloir dire que je vais mieux et parait aller mieux
BY Elieza
Hey mais ma Bibi!!!
moi j'ai pas ex sur FB....ni sur mail d'ailleurs, j'ai encore son numero, mais sur mon ancien portable, toujours éteint a part des fois je le regarde pour ma maman qui a du mal avec tout ce qui est technologie la pauvre!
Et je tiens bon la barre. D'ailleurs je crois que je vais larguer Next, il m'énerve trop :)

jvous embrasse!

Ce soir réunion avec mes voisins, je les adore, ils sont tous trop chouette, ca me réconcilie encore plus avec mon lieu de vie!

je vous aime les filles, vous me manquez!
BY annick15
coucou les filles..

Bibifoc que de sagesse auj.

Elieza bravo, tu as tenu une journee de plus

Lily, j aimerais bien que tu me dises ce que tu as lu sur facebook, concernant ton ex..
BY lilydr
En fait, je crois savoir ce qui m a autant énervé hier ! Je pense que le coup de sa soudaine aspiration à une évolution personnelle m a fait flipper ! Je m explique : J ai eu peur qu il le fasse pour une autre (ce qui est certainement le cas) mais plus que tout j ai peur qu il y parvienne !
J ai peur que notre histoire lui permette d evoluer… pour une autre ! Je ne souhaite pas le meilleur à mon ex ! Ca c est réservé aux messies et je n en suis pas un ok ?! Qu il evolue pour nous oui pour une autre « Over my dead body !!! » ! Non mais !
Et puis quoi ? J en bave depuis des mois et la premiere qui se pointe prend ma place au pres de MON ex version amelioré ??? Non non et re non !!! Si ca ne fonctionne pas avec moi alors je souhaite que cela ne fonctionne avec personne ! Et le pire dans tout ça ???? C est qu il était super bien parti pour ça ! Il n a pas grand-chose à faire pour n avoir jamais de vie de famille il à juste à rester tel quel !
Il flippe de l engagement ! Apres avoir eu un retour de sa mere hier soir je sais que la raison de notre rupture est le fait que pour une fois la relation était serieuse et qu il à eu peur (Garçon je te rappel que tu vas avoir 39 ans le mois prochain !!!!!) ! Enfants maison mariage etc… Alors non je ne veux pas qu il se stabilise avec une autre ! Je ne veux pas qu il trouve la force de le faire pour une autre et je pense que c est humain !!!
Juju (bon c est peut être pas le bon moment) mais c ets un peu comme si ton ex se mettait avec une fille ultra américanisée et Athée et qu il l impose à ses parents !!! Avoues que tu l aurais mauvaise quand même non ???
Le mec n est pas capable de faire ca pour nous et je devrais être heureuse pour lui si il parvient à le faire avec une autre ??? Mais on se fout de qui là …
Bref je redescends en pression et je pense qu il va falloir que je remplisse ma vie un peu mieux que ça ! Je veux une nouveau travail, la boutique c ets sympa car ça m occupe mais c est pas ce qui me faire m épanouir au mieux ca m aidera à tenir encore un mois ou deux. Ah oui et j ai la bougeotte qui me reprends ! Je veux visiter un pays avoisinant : C est pas les choix qui manquent : St Bart’, Bahamas, Puerto Rico, la Jamaique ! Bref, j ai le choix et j aimerais bien profiter de la vie moi aussi et pour ça j ai pas besoin de me taper une pouffe ou d un next !
Voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
BY lilydr
Ce qui me fait penser ça ?
Le fait que cette fille ai fait son apprition sur le fb de mon ex... Et sa mere egalement (à la fille hien!).
Que la fille soit tout à fait son genre (blonde 25 ans gros seins européenne) qu elle habite dans le quartier de mon ex MAIS que sa photo de profil soit prise devant le second appart de mon ex (à 150 km du premier) et le final ! Qu ils fassent tout deux partie de ce programme de meditation (week end sans hôtel) ... Toujours à 150 bornes de sa villa à elle...

Alors ok !!! Je ne suis pas censé interpreter mais là ca fait beaucoup quand même non ??? En doit on appel ça un faisceau d indices et je les trouve pour le moment concluant sans noircir le tableau !!!

Si vuos ne me croyez pas , je vous donne son nom et prenom en MP allez jetter un oeil sur son FB je vois mal un mec vouloir être "Amie" avec ce genre de fille !!!
BY Elieza
Oui!!! j'en suis a 1 mois et 14 jours de SR (que lui a craqué 2 fois ces 15 derniers jours, et ou je n'ai aps répondu :) )

LilYYYYYYYY! ramenes toi, et expliques!!!!
BY lilydr
Mais je suis là et je veins de vous expliquer !!!

Il fait partie d un evenement sur son fb qu il à publié en public, cette fille fait parti de cette venement... Il y à (attention ) 11 personnes qui en font partie (etrangement la maman de la fille non lol) !

Cela se passe à côté du nouvel appart de mon ex ! A 150km de leur villa respective !

PS: Juju je ne t enverais pas son nom car je l ai oublié et qu il faudrait que je retourne sur son Fb !!! Euh là tout de suite je ne me sens pas de le faire... Tu devras attendre mon prochain craquage LOL
BY Anne Onyme
lily... je comprends bien ce que tu ressens... souviens toi il y a qq mois... l'apparition de cette fille sur le facebook de mon ex, qu'ils soient allés au meme concert alors qu'elle habite pas dans le coin et qu'il avait acheté deux places dont une non attribuée... enfin bref comme toi j'ai eu bcp d'indices aussi. Je reste convaincu qu'ils sont ensemble, meme si je n'en suis pas certaine, puisque justement après ça j'ai arrêté de me connecter sur son compte, et tu es bien placée pour savoir que c'était pas gagné que j'arrete vu les dérapages...
donc oui, on va pas te dire mais non tu interpretes. C'est possible qu'il soit avec cette fille , comme c'est possible qu'il ne le soit pas, on ne peut pas savoir. Mais ça ne doit rien changer pour toi. Arrete d'aller voir son facebook, supprime le, franchement je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir incité à le faire, de m'avoir secoué quand meme après l'avoir fait j'allais sur son compte avec son mot de passe... jamais je n'aurai réussi à être là où j'en suis sans ça et sans vous...
donc non je ne peux pas te rassurer, peut etre qu'il a une next, peut etre pas, mais je suis là pour te reconforter et te soutenir ma belle...
BY lilydr
Vous êtes au top les filles !!! Je suis heureuse que vous soyez là !

Merci aussi de ne pas me dire mais non tu te fais des films parce que là tout de suite j ai pas envie qu on me joue une berceuse !!!

Et puis cette fille à l enorme poitrine (serieux un demi sein de cette fille doit faire la taille de ma poitrine au complet) est loin d avoir ma classe !

c est pas avec ce genre de fille que l on fait ça vie et ce malgré tous les stages de meditation du monde !

C ets lui qui perd au change et pas moi ! Si il est capable de me remplacer par "ça" c est qu il est loin d avoir comprit le trosr qu il avait dans ses bras et dans ce cas là moi je ne veux pas de lui !!! Je veux que l on me reconnaisse à ma juste valeur et je suis JUSTE une fille au top !

Non mais !!!!
BY lilydr
Oulà j ai atteind mon quota de larme pour ce type il y à dejà quelques semaines !!!
Alors oui forcement ça fait un petit pincement au coeur mais bon !
J y peux pas grand chose !
La peut n evite pas le danger et vu que je ne peux rien y faire, je ne gagnerais rien à me miner pour ça ...
La solution ??? Que ça me passe au dessus... C afiniera bien par arriver et ce que je peux faire par contre c ets batir ma vie de telle sorte que je laisserai le moins de place possiible aux doutes le concernant ! J y arriverais ! Jre me laisse le mois de Frvrier ! Le 27 c ets mon anniv et apres Mars le dieu de la guerre !!! Il se trouve que JE SUIS UNE GUERRIERE... Alors ce sera mon mois à moi le mois de ma renaissance !!!

Vous estes ok pour feter le nouvel an en mars les filles ???
BY Elieza
Mais c'est dégueu les seins énormes!! TOUS mes exs, tous ages, blalabla confondus, ben ils préféraient les filles avec des petits (dans mon cas) ou normaux seins.
Les bouées c'est pour les films X ;)

Après jsuis née sans, je sais pas ce que j'aurais fait si la nature m'avait dotée de seins énormes, mais en tous cas je suis sure que ca m'aurait pas aidée dans ma vie quotidienne...
BY lilydr
Oui enfin on parle quand même d un type uqi payais pour couher hein ! Donc forcement là tout de suite avec une prostituée je ne rivalise pas... Et il est hors de question que je m abaisse à ça !
BY lilydr
En plus sa prise de contact pourri !!! Mon ex m a parlé en ??? Creole !!!
Super gars t a galeré pour pondre deux phrases de merde et je devrais sourire ... Y en à qui doutent de rien !
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :euh mdr juju... on va dire que j'ai une grosse poitrine mdr

Oui enfin il y à gros et gros !!! J ai vécu à saint tropez alors les poirines de style star du X ça ne me choque quasi plus ... Mias là pour le coup elle met la barre tres haute !
BY Elieza
bibifoc59 a écrit :euh mdr juju... on va dire que j'ai une grosse poitrine mdr
non mais bibi jsuis sure que tu sais de quoi je parle.....les filles qui se servent de ca pour ..beurk.....bon moi j'avoue je suis tout le temps habillée court, mais j'ai pas de seins, pas de cul, donc ca passe, une tige habillée court non?
BY annick15
Oui, je sais mais sur mon telephone, c'est pas évident de vous suivre, c'est plus long

La poitrine, ce n'est pas une question de grosseur mais d'hatitude!!!!!!
BY annick15
bibifoc59 a écrit :j'suis là moi
z'inquietez pas je rigolais, j'suis pas vexee heine
T inquiete Bibi, je suis sure que tu peux mettre tes fesses dans mon soutien-gorge. :lol:
:lol: :lol: bon j'exagere peut-etre un peu. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY annick15
Le travail, j'ai travaille tres fort auj. Retour de l'exposition de toronto.
Je dois trouver une employee temps partiel autrement je vais encore travailler 7\7

Ex, je n'ai pas encore repondu a son sms
BY lilydr
je sais que tu tiens ! Tu as dit 10 jours minimum avant de repondre !

Tu n es pas parti à Toronto toi non ? Tu devais y envoyer ton employé il me semble ? Elle est déjà partie ?

Je me demandais juste comment tu gerais tout ça ?! Ca fait un peu beaucoup sur une toute petite periode donc je ne voudrais pas que tu sois mal mais que tu le gardes pour toi ....
BY lilydr
Oui c est à peu pres ça !!!

Bon les filles je me demande quand cela s arrete ???
A partir de combien de temps on arrete d aimer nos ex ?
Combien de mois encore avant que la moindre pouff qui passe cesse de nous faire perdre notre sang froid ?

Et surtout: Pensez vous que nous puissions réellement passer à autre chose sans truver un next ?
Pas aller mieux , non être heureuse ?
Je n ai jamais été heureuse seule même si là pour le moment cela est devenu ma priorité ?
Vais je réellement arriver à me soigner de ce mauvais pas ?
Ma mere par exemple est incapable d être heureuse seule même si elle à ses enfants il lui faut un compagnon !

Alors des avis ???
BY annick15
[quote="lilydr"]Oui c est à peu pres ça !!!

Bon les filles je me demande quand cela s arrete ???
A partir de combien de temps on arrete d aimer nos ex ?
Combien de mois encore avant que la moindre pouff qui passe cesse de nous faire perdre notre sang froid ?

Je pense que ce qui est. Difficile pour toi Lily, c'est que tu as vecu un reve a courte duree et qu'il t a offert ce que tu voulais, le bonheur, la vie a 2, le mariage etc pour ensuite partir rapidement, alors tu restes sur une idee de reve qu'il t a vendue.

Et quand ca arrive, nous avons tendance a idealise l'ex, car la photo nous a plue, mais pas eu le temps d'installer une routine ou un quotidien moins idylique
BY annick15
lilydr a écrit :C est pas faux du tout ça ma belle !!

Mais moi je ne demande pas mieux que d essayer le quotidien aussi !!!
Oui, je sais, mais lui n'etais pas prêt. Je pense qu'il c'est peur a lui-meme, en parlant d'enfants et de mariage si vite.

Le sr c'est bien, mais des fois je trouve que des fois ca nous fais idealise l'ex, parce que on est tellement en manque d'eux
BY lilydr
Oui et du coup ils nous manquent encore plus !

Je sais que l on s est fait peur pour rien au lieu de vivre ce qu il y avait à vivre POINT

Mais non !!! Ca ne s est pas passé comme ça et ça je ne peux rien faire, je n ai pas d emprise sur le passé qui hante mon present par intermitence...

Quand le SR devient intenable pour une raison ou une autre je le recontacte meme si c ets contraire à la mtehode ! Tant pis, ma santé mentale passe avant la methode ou une pseudo reconquete !

Et malheureusement en ce qui me concerne j ai du mal à être heureuse seule ! ce qui est assez paradoxale puisque j ai besoin d etre seule avec moi même en couple et que l on me laisse mon espace... mais c est la seule maniere pour moi de trouver mon equilibre...
BY annick15
Il n'y a pas de mal a ca Lily, tu aimes etre en couple c'est tout.

Et puis c'est quoi la normalite?
L'important c'est d'etre heureux peut importe notre facon de fonctionner.
BY lilydr
Les filles ,

Je me suis faite cette reflexion folle !!!

Demain (aujourd hui pour vous) nous sommes le 5 fevrier cela fera donc 5 mois jour pour jour que mon ex m a plaqué !

Je me suis dit que cela faisait beaucoup de 5 et qu il fallait que je marque le jour d une pierre blanche non ??? Alors là à germé cette idée dans ma tête: pourquoi ne pas sauter d une falaise ???? Je veux dire, j ai fait du parachute (sauter d un avion donc avec mon ex car il savait que c etait le genre de chose qui me ferait triper il à donc organiser cette surprise pour moi) sauf que là c ets ma vie !!! Et que j ai aimé l experience ! Alors pourquoi ne pas faire parapente cette fois-ci ???? Un avion, une falaise ??? liportant c est de s envoyer en l air non ... :D

Alors voilà j ai envie de sauter ce 5 Fevrier !!!
Qu en pensez vous ??? Moi je pense que l idée est folle !!! Sauter en Haiti ??? non mais tu es barge ma fille ???!!! Ben ouai justement je suis barge et j aime ça ! Ca ca me ressemble pas la filel larmoyante des derniers posts !!!

Donc demain je saute et à la premiere heure s il vous plat !:!!

Non mais !!!

PS: Au cas où , je vous aime les filles :roll: :? :lol:
BY Elieza
lilydr a écrit :Les filles ,

Je me suis faite cette reflexion folle !!!

Demain (aujourd hui pour vous) nous sommes le 5 fevrier cela fera donc 5 mois jour pour jour que mon ex m a plaqué !

Je me suis dit que cela faisait beaucoup de 5 et qu il fallait que je marque le jour d une pierre blanche non ??? Alors là à germé cette idée dans ma tête: pourquoi ne pas sauter d une falaise ???? Je veux dire, j ai fait du parachute (sauter d un avion donc avec mon ex car il savait que c etait le genre de chose qui me ferait triper il à donc organiser cette surprise pour moi) sauf que là c ets ma vie !!! Et que j ai aimé l experience ! Alors pourquoi ne pas faire parapente cette fois-ci ???? Un avion, une falaise ??? liportant c est de s envoyer en l air non ... :D

Alors voilà j ai envie de sauter ce 5 Fevrier !!!
Qu en pensez vous ??? Moi je pense que l idée est folle !!! Sauter en Haiti ??? non mais tu es barge ma fille ???!!! Ben ouai justement je suis barge et j aime ça ! Ca ca me ressemble pas la filel larmoyante des derniers posts !!!

Donc demain je saute et à la premiere heure s il vous plat !:!!

Non mais !!!

PS: Au cas où , je vous aime les filles :roll: :? :lol:

Bon saute si tu veux, par contre dès que t'es en bas tu reviens pour nous dire que tout va bien :)
Je me suis endormie hier soir!!!
Vous allez bien?
BY lilydr
Impeccable ma belle !!!

Je n ai toujours pas changé d avis !!!
Je suis fin prete et ca c est cool de se sentir "vivante" !

Et vous les filles ???

PS: Je vais voir pour faire une film au pire je vous balance le lien ?!
BY lilydr
impecable !!!!

Mais alors vraiment VRAIMENT bien !!!

Je reussi à me dire "Il à une next ????" ben tant pis pour toi garçon ! Ou tant mieux j en sais rien... Tout ce que je sais c est qu elle n est pas moi et que donc forcement tu perds au change.

Mantenant tu peux agir comme le pire des connards, ca ne changera rien à la beauté de notre furtive histoire ! Ca je le garde pour moi et je te laisse le reste...
En attendant moi j ai decidé d avancer et de vivre ! Tu veux stagner et ne pas evoluer dans ta vie ? Ok moi je t ai suffisament attendu maintenant JE VIS !
BY lilydr
Je parts dans 10 minutes on à trouvé notre spot (vous l aurez compris je ne fait pas ça en club mais vraiment façon free flight) ca va juste être enorme !!!!

Les filles !!!!! Je vais sauter d une montagne !!!! Avec pour toile de fond la mer des caraibes !

Je suis heureuse !
BY Elieza
Rholalalalalala!
Prends des photos, filme, je veux voir!!!!
Je suis bloquée dans mon bureau avec vu sur le buisness quarter, c'est moins glamour ;)

Bisous ma belle!
BY lilydr
Les filles,

Je suis bien rentrée et en une pieces !!!

C etait genial, magnifique juste magique !!!

D ailleurs mon isntructeur m a complimenté et à refusé que je le paye...
Il vient de San Fransisco et doit repartir dans 20 minutes...

Sauf que... Il m a demandé si j acceptais de dinner avec lui ce soir, j ai dit oui...
Du coups il annule son vol retour :)

Je vous l ai dit ou pas que je voulais vivre et que je ne voulais plus l attendre ?!!! ;)
BY lilydr
Si vous voulez voir mes nouveaux amis les filles ?
Et voir ce que donne du parapente en Haiti ???

Voici le lien :

http://vimeo.com/44587335

Je ne suis pas sur la video le matos est tres encombrant et les routes et les chemins sont galeres donc on evite au max ce qui peut casser...

Mais je recommencerais...
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 31