Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
whynot13 a écrit :Toujours avec ta petite blonde ?
Ouais WN mais j'ai pas de sentiments pour elle ça fait un mois aujourd'hui ça me fait vraiment chié car c'est une fille vraiment gentille et bien. Elle s'est attaché un peu trop vite...
darkwanderer a écrit :Y en a qui ont de la chance hein Tom,

Je suis libre de faire ce que je veux mais je suis prisonnier moi même quelque part.

Je pense que pour vraiment passer à autre chose il faut vraiment avoir un bon SR comme Tom.

car ça devient la routine, même si je sais qu'un jour il aura un contact.

Mais en aucun cas il ne doit servir de bouche trou.
J'ai pas de mérite franchement, le SR c'est mon ex qui me l'a imposé quelque part. Je ne fais que la laisser vivre sa vie rien de plus, rien de moins. Le recontact je n'y crois pas vraiment...enfin plus maintenant après 3 mois lol.
Salut les gars , vous semblez vivre des histoires similaires a lamienne ,je vous demande donc votre avis
Mon histoire: J'ai 30 ans et mon ex bientot 27, nous venous de finir nos etudes (oui on a repris sur le tard) d'infirmier et avons été diplomé le 20 juillet tous les deux . On s'est rencontré il y a trois au debut dela formation. J'avait quelqu'un et tres vite attiré par cette fille j'ai quitté ma copine. Mon histoire precedente ayant un gout d'inachevé je me suis remis avec elle de novembre 2009 a novembre 2010. Avec mon ex (la derniere on etait resté ami et elle avait dailleurs rencontré quelqu'un. Nous voila en novembre 2010 tous deux fraichement séparé).
Nos appartement sont a 200m de distances et sujettes des crises d'angoisse , au debut (vers decembre 2010) elle me demandait de venir dormir chez moi pour pas rester seule . Ayant deja eu un rapprochement ( j avais couché deja deux fois avec elle et on s etait pas mal embrassé l année d avant pendant ma pause avec mon ex precedente) on s est evidemment re-rapproché , toujours des baisé la nuit dans le lit mais au reveil mais rien le landemain on reste amis. Arrive noel et la on sort deux semaine ensemble en cachette , la veille du premier de l an elle me dit qu on arrette . Un moi et demi apres on sort a nouveau ensemble, mais elle me demande a ce que ca reste caché car elle n est pas prete a le dire a nos ami commun de l ecole. Cela a duré 3mois et j en ai baucoup souffert avant qu elle accepte de nous devoilé en avril 2011. un an et demi plus tard, et apres avoir frolé deux fois la rupture en octobre 2011 et fevrier 2012 ( j avais voulu la quitté car elle avait un blocage sexuel depuis qu elle avit decouvert que son pere trompait sa mere) et la frustration le long des mois me me faisait me dire : si on est la au bout de 8 mois, ques que ce sera au bout de dix ans. Elle m' a alors supplié de ne pas la quitté , que je serais une merde si je la laissait, l abandonnait . Elle m'a alors soutenu que nous etions en derniere année et que la pression montait et n arrangeait pas les choses . Elle m a EGALEMENT demandé de tenir jusqu a la fin de la formation fin juin et que la elle se debloquerai enfin . on arrive a la fin de la formation et en Mai et juin 2012, nous partons vivre chez mes parents pendant les deux derniers mois qui etaient deux mois de stage dans un hopital vers chez moi.
Le landemain de la fin du stage elle part aune soirée le 30 juin et embrasse un garcon. Le mardi suivant elle passe la nuit chez moi. Je la sent distante et lui dit. Le landemain elle me fait un calin et part
ET la le soir le drame. je recoit un SMS de sa part me disant que si elle est distante c est car toutes les difficultés de l année lui revienne a la surface, qu elle a besoin d etre tranquille et qu elle part dormir chez elle ce soir. Elle habite a 200 m donc vers 23h je decide d aller la voir . Elle n'y est pas et la quand je pars je la voit arriver avec un mec dans sa bagnole, je lui demande se qu elle fait et elle me dit qu elle va a la soirée et que c juste un copain du tennis qui l accompagne car elle se sentait pas bien ( mon oeil). Je vais a son tennis et la pas de soirée. Je lui envoi donc par sms: tu es ou, je vais devenir fou!!! et elle me repond qu elle est chez une copine .
Le landemain je lui demande de venir tout me dire et elle vient a 8h et demi . elle se couche , moi ne pouvant dormir je fouille son sac a main( je sais c pas bien) et la je trouve un soutif assorti avec la culotte qu elle portait a ce moment la ( noir ) car quand elle s est couché elle avit une culotte noire et un soutif bleu ( je ne peu m empecher deme dire qu elle allait deja me troper le soir meme. Je la fait parler et au bout d un moment elle m avout qu elle embrassé un mec et QU ELLE S EST RENDU COMPTE "QU ELLE S EN FOUTAIT PAS" ... Mais ques que ca veut dire ? comment apres deux mois peut elle me jeter comme ca pour un gars dont elle se foutait une semaine avant. deux jours passe et le samedi matin je trouve l adresse du mec et ji v a 8 heure du mat et la : mon coeur explose en miette , sa voiture elle est la ( je lui avait fait promettre la veille par respect de notre histoire de ne pas le revoir au moins pendant 15 jours le temps de faire le point dans sa tete et elle avit promis)
je tape comme un fou a la porte et le mec m envoi les flics ( trop courageux) elle accepte de sortir si je recule de 100m . elle sort et ne porte qu un petit short qu elle met pour dormir chez moi d habitude ( donc en y allant elle avait prevu di dormir. Je luidemande comment elle a pu faire ca . elle me repond froidement :" on s est envoyé des textos". Je suis parti une semaine sur la cote puis une semaine en espagne avec des amis. Elle s est desuite installé chez le mec et ne dort plus du tout chez elle ( super c le big love). Ayant son code hotmail je regarde ses mails ( je sais c honteux mais quand on est despéré) et la je lis un message adressé a sa copine : Salut ma poule , contente pour toi et tes vacances , moi ca va , X est vraiment adorable et on s entend super bien... le plus dur c le mal que je fait a mon ex et sa copine qui lui repond qu elle et heureuse que son nouveau mec qui est un ami de ce couple apparement est super et qu elle merite le mailleur...
Depuis je ne touche plus a sa messagerie. depusi quelque temps je sors memeavec une fille . Mais voila , mon ex prend des nouvelles de moi et me fait descrises de jalousie. Mercredi soi il y a 4 jours j ai recu un sms: " et moi qui me rongeait , tas pas tardé a te retrouvé avec ta grosse intimement . en fait c vous qui vous etes moqué demoi pendant un an et demi, cela ne fait que me conforté dans le fait de ma decision pauvre lopette . Message auquel je repondque mon ex est maqué , que oui je suis parti en espagne avec elle mais qu en aucum cas je ne suis avec et que son mec est quel qu un de bien. Par contre j ai effectivement rencontré quelqu un qui mapaise et te souhaite d etre heureuse... Et la petage de plomb de sa part, elle me dit que je suis, pas rester triste bien longtemps , que cette fille doit avoir aucune personalité et aucum caractere pour sortir avec moi et que moi elle ne me souhaite pas d etre heureux du tout...
les jours passe jusqu a hier dimanche et je craque. Pris de nostalgie je l apelle lui dit qu elle me manque. On est rester quasiment une heure au telephone jusqu a ce que j arrive au boulot, je prenais mon service a 20h30. Au tel, on apleuré , on s est dit qu on se manquait, je lui ai dit qu elle etait mon ame soeur, que ct la plus terible epreuve de ma vie et on s est dit plein de belle chose . Ce matin en sortant du taf , je me dis va voir chez le gars, car avec toutes les belles choses qu on s est dite , si elle n est pas aller dormir chez elle mais chez lui , c est que c est mort de chez mort. Et evidement elle est chez lui . je rentre et lui envoi:
"Malgré toutes les magnifiques choses qu on s est dit hier, tu n a pas pu t empecher de le rejoindre , j aime pas quant tu mement comme ca ( la veille je lui vait repproché d etre dans le deni et de s etre installé des le premier jour chez lui. elle m avait repondu que non, qu elle n y a aucune affaire (mais elle y dort tous les soir depuis un mois). Au moins c est clair , la personne que j ai tant aimé et avec qui j ai tant construis n existe plus dorenavent.
(j allais charcher son pere bourré aux urgences, je ramenais sa grand mere que je ne connaisait pas a 80 km e chez moi apres qu elle ai rendu visite a son fils ( le pere de mon ex) en cure de desintox, j avais vendu ma guitare pour avoir assé d argent pour aller la chercher a paris, on venait de passer deux mois chez mes parents, j ai tout fais pour elle.
j avais ecrit ca dans un autre poste sans trops avoir de reponses, aussi j espere que vous pourrez vous penchez sur mon cas.je l aipas revu depuis 10 jours et j en suis a 7jours de SR. La derniere fois elle m a dit que je lui manquait enormement et en partant j ai meme pu avoir un smack . D un coté j espere inconsciement son retour et de l autre , jeme dit que ca ne marcherai pas ( si ca arrivai), vu qu elle a deja quuittéson ex de la meme maniere que moi, en partant avec un autre. Je trouve que ca fait baucoup deux rupture de ce style sur les trois relations qu elle a eu ... Que dois je faire? ques dois je penser? Cela fait maintenant 6 semaines qu elle est avec lui et que je vit un enfer. 2012 restera gravé comme un été de merde...
Salut a tous les amis,

Alors ce petit weekend?
Personnelllement, samedi petite journee a rien faire car en attente de reponse pour mon logement.
Et dimanche, messe a 10h, qui a bien commence... Un homme a fait une crise d'epilepsie dans l'eglise, resultat 15 min de retard, et donc messe qui finit a 11h45 lol
Puis 12h15 petite marche pour aller manger chez de la famille.
Rentrer a 17h, pour aller voir les grands parents et ensuite pour rentrer a 18h...

J'adores ces journees aussi chargees que celle la.

Sinon ben en mode reconstruction encore et toujours...
Etant un grand gaillard, 1m92 environ pour 110kg, j'ai decide de perdre du poids...
En effet cela pouvait etre un cote que mon ex n'appreciait pas, alors je me dis il faudrait peut etre que je rectifie le tir...
Diminuant ma quantite avant de faire tout regime possible et inimaginable, en environ 2 semaines, j'ai deja perdu dans les 4k...
Certains ce diront, c'est beaucoup, mais quand je mangeais dans mon assiette, c'etais une montagne... lol

De meme, comme certains d'entre nous, je redoutes ce dimanche car il s'agit de mon anniversaire...
Je l'aime encore, je me suis pas encore entierement detache d'elle, meme si je me reconstruit plus facilement que prevu...
Mais c'est pas facile quand meme...

J'ai ses soeurs sur facebook, et des qu'il y a message ecrit par elles, je suis toujours en train d'interpreter...
De tout verifier lol...

De meme, vous savez quand on est dans ce genre de situation, on passe toujours par une voyante... Je sais j'ai honte...
Mais celle ci a dit que je me remettrai dans un delai de 2 mois, a partir de Septembre...
Est ce que je dois vraiment m'y fier ou pas?

Merci de votre lecture
Hell si je puismepermettre, je pense que tout ce qui touche au domaine du voyant est basé sur le profit despersonnes en souffrances. Je me suis egalement demandé si ca pourrai pas m aider car le truc , c'e'st que je n'ai pas de reponses. Pourquoi m a t elle quitter du jour aulandemain? Comment en une semaine elle a pu preferer un autre mec a notre histoire d un an et demi? Es ce ma faute ou es ce lié a sa personalité vu qu elle a deja fait ca a un autre mec il y a 4 ans ? Va t elle revenir? Si oui ,doisje la laisser revenir?
Je pense que vu qu on a pas de reponse on a tendance a vouloir en avoir deseperement. Moi j ai fait quelque chose de pas bien . J'ai contacter son ex sur facebook qu elle avait quitté pour un pote a lui il y a 4 ans (quesi la meme histoire, sur trois histoire serieuse qu elle a eu, deux se sont terminé parce qu elle est parti avec un autre, ca fait baucoup non ?). Et donc lorsque j ai contacter l ex, il m a expliquer queuenfois que son next l avais jeter, elle etait revenu en pleurant. Ils se sont remis ensemble,mais au bou de 6mois, c est lui qui la quittédefinitivement car il n'arrivait pas a oublier ce qu'elle avait fait, sa trahison. Certes,il faut se demander si elle peut revenir mais il faut aussi regarder si ca vaut le cou, si c est pour que ca reparte en vrille , c est mort... Concernant le sport, je pense que c est tout benef , tu va penser a autre chose et te sentir mieux dans ta peau ...
Tom Ace a écrit :
darkwanderer a écrit :Y en a qui ont de la chance hein Tom,

Je suis libre de faire ce que je veux mais je suis prisonnier moi même quelque part.

Je pense que pour vraiment passer à autre chose il faut vraiment avoir un bon SR comme Tom.

car ça devient la routine, même si je sais qu'un jour il aura un contact.

Mais en aucun cas il ne doit servir de bouche trou.
J'ai pas de mérite franchement, le SR c'est mon ex qui me l'a imposé quelque part. Je ne fais que la laisser vivre sa vie rien de plus, rien de moins. Le recontact je n'y crois pas vraiment...enfin plus maintenant après 3 mois lol.
Ca me fait mal pour toi et pour elle, c'est trop triste que tu n'arrives pas encore a accrocher, moi je ne sais plus ou j'en suis, mon Ex ressens toujours des choses pour moi, elle le cache du mieux qu'elle le peut pour ne pas que je souffre, le soucis c'est que je le sens, elle regrette amèrement ce qu'il s'est passé.

Et elle est avec un Next, et elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas lui faire du mal...

Je n'attends plus rien maintenant, le message est passer avant hier. elle n'est pas comme certain de vos ex a nié, ou reporter, elle est toujours disponible pour un rendez-vous... elle était en demande hier dans son mail.

J'espère que je pourrai te revoir.

Tu voudras me revoir?

Deux fois elle me le demande en 3 lignes... le pire c'est qu'elle a été charmante quand on s'est revu, ça ne m'aide vraiment pas. elle est rester neutre et ne m'a fait aucune allusion, mais elle a été exemplaire et bien... ça me va trop loin.

J'aurai préférer qu'elle soit détestable au fond, j'aurai eu une bonne raison de ne plus contacter.

la je repasse en SR et je vais éviter le contact parce que ça ne m'aide pas.
oui dark c'est chaud là....je comprend, mes deux rencards avec mon ex se sont super bien passé et aucune allusions non plus, rien qui pourrait me faire espérer, pourtant j'y crois toujours, ça ne m'aide pas, et en plus un jour elle souffle le chaud et un jour le froid...

vacances pour nous donc SR pendant 2 semaines............
Dark tu as adopter quoi comme attiude pour le 16?
Ne reponds pas si ca te fait trop mal de penser a cela...

Moi je sais pas quelle attitude adopter sachant que c'est mon annif dimanche...
Heureusement que je ne suis pas a votre stade, et que je suis bien encre en SR depuis 3 bonnes semaines^^
@ Bastoune.

Moi elle ne souffle aussi de la compassion en plus.... je dirai de la tristesse aussi

@Hell

Et bien... a 6h du matin j'étais debout j'ai envoyé un sms par respect, car je me respecte, et je respecte mes sentiments.

Et même si sa valeur a vraiment diminuer a mes yeux.

Je lui ai envoyé un message assez positif, comme de quoi j'étais heureux de l'avoir rencontré ce jour vraiment spécial il y a 10 ans, que je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens, et surtout que je ne regrette rien de ce qu'il c'est passé.

Elle ma répondu très positivement... elle ma dit que elle regrettai ce qu'il c'étais passé entre nous et que si elle pouvait revenir en arrière elle changerai 1001 choses, qu'elle a des tonnes et des tonnes de bon souvenir avec moi. et que pour elle aussi c'est un jour très spécial.

Elle ne s'en fous pas du tout de ce que je deviens... elle comprend mon mal, elle ne comprend pas que je n'arrive pas a la détester.

C'est vraiment une situation très paradoxale par rapport par exemple a l'Ex de TOM.

Lui ne sait rien, moi je sais beaucoup de chose. Je pense que même si je ne veux pas être son ami c'est impossible.

Cette femme, c'est ma moitié. J'ai bon refoulé, me bloquer et me dire que j'ai tort, ce qui est vrai, mes sentiments prennent le dessus.

Et je n'aurai jamais cru que j'aurai aussi difficile de contrôler mes sentiments.

Maintenant je comprends mieux mon corps et ma psychologie.

J'ai bien grandit dans ma tête, je perçois plus de chose qu'avant et je fais attention aux détails de pas mal de chose vis à vis des couples qui m'entourent et je vois beaucoup d'erreur. et problème de communcation, de problème de hâte... il faut prendre son temps et rester serein, calme.

Ne jamais réagir à chaud.

Voilà j'avais tenu un journal intime jusque hier, j'ai tout relu, je vois mon évolution en 2 mois. et je peux vous dire que ça m'as profondément changé, alors dans l'année qui suit, je ne serai plus le même je crois.

Je me redécouvre en fait, je fais plein de chose que j'avais toujours eu envie.

Courage à vous.

Je vous tiendrai au courant si y a de l'évolution, mais pour moi j'ai abdiquer à l'espoir.

Je ne peux plus me donné l'illusion d’espérer. ça fait trop mal.
@ Tom Ace,
Hello!
Rassurant [malheureusement] de voir que nous sommes plusieurs à ne pouvoir passer à autre chose via une nouvelle relation. Je me suis encore fait la réflexion hier soir en regardant un film où l'acteur a un véritable coup de foudre pour une nana (elle aussi) alors qu'il doit se marier. Je me suis dit que si je ne pourrai rien vivre de tel aujourd'hui, tout simplement car je ne suis pas prêt à avoir ce coup de foudre. Je ne dis pas qu'il faut y être préparé, mais actuellement si je devais avoir une nouvelle relation, je devrais e forcer.

Du coup se pose encore la question, du pourquoi du comment font nos ex dans leurs nouvelles relations! C'est quand même dingue!

Tu ne t'attaches pas, mais c'est quand même récent. Ça viendra peut-être, ou ça ne viendra peut-être jamais, mais tant que tu penses que tu es heureux ainsi, tout roule! Non? Faudra penser à ça le jour où ça te gonflera...

Bonne continuation :)

@Bestoune & Dark,
Hello!
Finalement, c'est que nous n'étions pas si détachés, ni si prêts que ça à ravoir des contacts avec elles si nous sommes en situation d'attente et d'incompréhension devant elles. Ce qui en soit est logique, si on souhaite ravoir un contact avec elles, surtout si "tôt" c'est pour les récupérer, même si la stratégie veut que l'on essaye de la considérer comme n'importe qu'elle nana, j'ai quand même quelques doutes. Ces filles là ne seront jamais comme les autres. De plus, nos ruptures sont tout de-même récentes, en reprenant contact, on espère plus, sans que ce soit vraiment un but finalement, ou alors un but inavoué (ce n'est pas clair, mais je pense que vous comprendrez ce que je veux dire ^^).

Pour ma part, lorsque j'ai repris contact il y a maintenant et déjà, 3 semaines et demie, le coup de fil que l'on a eu pendant qu'elle me regardait de sa fenêtre, dévoilait que rien n'avait changé dans le fond. J'en ai eu une confirmation un peu lorsqu'elle m'a dit qu'elle n'était pas encore prête à me revoir! Je sais qu'elle n'est pas toujours bien dans ses pompes depuis. Sa mère qui m'apprécie et qui est venue me voir sur sa demande ce week end m'a dit qu'elles ne s'entendaient pas bien en ce moment, qu'elle se comportait comme une gamine de 15 ans. Comme elle m'a dit pour une autre sujet, elle ne sait pas tout (mais elle connaît le next ^^). Elle continue de voir sa meilleure amie, qu'elle voit énormément surtout lorsqu'elle n'a pas la frite (avant rupture apr exemple)... Et du coup, elle refume, reboit, ressort beaucoup losqu'elle est avec elle, et comme l'autre est une déprimée de la vie, en mode on ne sera jamais heureuse... puis elle est spéciale, elle profite énormément de l'argent de ses mecs... Enfin bref, la mère de mon ex m'a dit, "en plus, elle passe beaucoup de temps avec X, je ne la sens pas..." ^^

Les choses évoluent, mais nous avons besoin d'énormément de temps, j'en reste sidéré! Ce soir, sur le retour du boulot, je vois une voiture qui aurait pu être la sienne, et d'un coup, je me dit "p'tain je n'ai pas pensé à elle de la journée (comme d'hab), mais je repense déjà à elle en étant au volant..." Souvent, dès que je me retrouve seul en voiture, je suis nostalgique.
Cependant, c'est fou le chemin que l'on a fait :)

C'est la vie, avec ses nouveautés tous les jours!

Courage Dark et Bestoune, c'est une nouvelle étape. Ne plus avoir de news sera toujours bénéfique. Leur courir après, même sur une reconquête, préparée etc, après reconstrcution de soi, avoir des nouvelles nous rappellera beaucoup de choses...

Comme Dark l'a dit à Tom je crois, finalement, ton SR imposé Tom ne paraît pas si mal pour l'oublier; mais ce n'est à priori pas complètement suffisant...
@ Pokestar

ça fait plaisir de te revoir un peu sur ce forum, même si je préfèrerai que tu n'y sois pas vraiment en fin de compte car ça voudrai dire que tu vas beaucoup mieux.

Oui ce n'est pas facile, desfois on pense être bien détacher mais le fait d'avoir contact nous fragilise.

Le SR c'est ce qu'il y a de mieux pour se détacher, mais il faut se forcer a ne pas allez, espionné, ni passer par hasard a des endroits ou l'Ex pourrai être... etc.

Mais ce qui est plus dur comparé à vos cas, c'est mon Ex me montre beaucoup de compassion voir plus, donc je suis vraiment encore plus perdu.

Elle n'est pas froide, elle est neutre voir chaleureuse et agréable.

Tom à de la chance quelque part car il a trouvé quelqu'un, malgré tout je sais qu'il pense à son Ex.

Maintenant je sais que le SR pour moi ne fera pas revenir tout de suite mon Ex, voir pas du tout, pour faire revenir un ex je pense qu'il faut garder contact subtilement et montré que l'on a changer.

Le SR n'a servi qu'à me reconstruire, oui au début ça a marcher, mais si l'ex revient par peur d'être seul, ou par peur d'être abandonné, ça recassera aussi tôt j'en ai été témoin.

Si elle m'aime vraiment, elle fera le premier pas, et là je foncerai dans le tas, vu qu'elle regrette vraiment que nous nous soyons séparé.

En attendant je continue en évitant le plus possible tout contact.

bonne continuation aussi poke
pokestar a écrit :@ Tom Ace,
Hello!
Rassurant [malheureusement] de voir que nous sommes plusieurs à ne pouvoir passer à autre chose via une nouvelle relation. Je me suis encore fait la réflexion hier soir en regardant un film où l'acteur a un véritable coup de foudre pour une nana (elle aussi) alors qu'il doit se marier. Je me suis dit que si je ne pourrai rien vivre de tel aujourd'hui, tout simplement car je ne suis pas prêt à avoir ce coup de foudre. Je ne dis pas qu'il faut y être préparé, mais actuellement si je devais avoir une nouvelle relation, je devrais e forcer.

Du coup se pose encore la question, du pourquoi du comment font nos ex dans leurs nouvelles relations! C'est quand même dingue!

Tu ne t'attaches pas, mais c'est quand même récent. Ça viendra peut-être, ou ça ne viendra peut-être jamais, mais tant que tu penses que tu es heureux ainsi, tout roule! Non? Faudra penser à ça le jour où ça te gonflera...

Bonne continuation :)

@Bestoune & Dark,
Hello!
Finalement, c'est que nous n'étions pas si détachés, ni si prêts que ça à ravoir des contacts avec elles si nous sommes en situation d'attente et d'incompréhension devant elles. Ce qui en soit est logique, si on souhaite ravoir un contact avec elles, surtout si "tôt" c'est pour les récupérer, même si la stratégie veut que l'on essaye de la considérer comme n'importe qu'elle nana, j'ai quand même quelques doutes. Ces filles là ne seront jamais comme les autres. De plus, nos ruptures sont tout de-même récentes, en reprenant contact, on espère plus, sans que ce soit vraiment un but finalement, ou alors un but inavoué (ce n'est pas clair, mais je pense que vous comprendrez ce que je veux dire ^^).

Pour ma part, lorsque j'ai repris contact il y a maintenant et déjà, 3 semaines et demie, le coup de fil que l'on a eu pendant qu'elle me regardait de sa fenêtre, dévoilait que rien n'avait changé dans le fond. J'en ai eu une confirmation un peu lorsqu'elle m'a dit qu'elle n'était pas encore prête à me revoir! Je sais qu'elle n'est pas toujours bien dans ses pompes depuis. Sa mère qui m'apprécie et qui est venue me voir sur sa demande ce week end m'a dit qu'elles ne s'entendaient pas bien en ce moment, qu'elle se comportait comme une gamine de 15 ans. Comme elle m'a dit pour une autre sujet, elle ne sait pas tout (mais elle connaît le next ^^). Elle continue de voir sa meilleure amie, qu'elle voit énormément surtout lorsqu'elle n'a pas la frite (avant rupture apr exemple)... Et du coup, elle refume, reboit, ressort beaucoup losqu'elle est avec elle, et comme l'autre est une déprimée de la vie, en mode on ne sera jamais heureuse... puis elle est spéciale, elle profite énormément de l'argent de ses mecs... Enfin bref, la mère de mon ex m'a dit, "en plus, elle passe beaucoup de temps avec X, je ne la sens pas..." ^^

Les choses évoluent, mais nous avons besoin d'énormément de temps, j'en reste sidéré! Ce soir, sur le retour du boulot, je vois une voiture qui aurait pu être la sienne, et d'un coup, je me dit "p'tain je n'ai pas pensé à elle de la journée (comme d'hab), mais je repense déjà à elle en étant au volant..." Souvent, dès que je me retrouve seul en voiture, je suis nostalgique.
Cependant, c'est fou le chemin que l'on a fait :)

C'est la vie, avec ses nouveautés tous les jours!

Courage Dark et Bestoune, c'est une nouvelle étape. Ne plus avoir de news sera toujours bénéfique. Leur courir après, même sur une reconquête, préparée etc, après reconstrcution de soi, avoir des nouvelles nous rappellera beaucoup de choses...

Comme Dark l'a dit à Tom je crois, finalement, ton SR imposé Tom ne paraît pas si mal pour l'oublier; mais ce n'est à priori pas complètement suffisant...
Salut Poke!!

Non mais j'ai jamais voulu oublié mon ex en fait, et puis même si je le souhaitais ça serait impossible de toute façon. La relation était vraiment trop fusionnelle. Si je n'ai pas de sentiments pour la nana actuelle c'est parce que c'est encore trop tôt pour m'engager émotionnellement parlant, puis l'amour (le vrai) c'est tout une alchimie, je pense qu'on ne choisit pas l'amour mais que c'est lui qui vous tombe dessus, d'où la difficulté à se remettre d'une relation amoureuse qui a perduré et qui a été vécue comme intense sur le plan des émotions. Mais bon je relativise en me disant qu'il ne peut pas y avoir de perdant dans une rupture amoureuse, on a tous des leçons à en tirer, bonnes ou mauvaises...
darkwanderer a écrit :@ Bastoune.

Moi elle ne souffle aussi de la compassion en plus.... je dirai de la tristesse aussi

@Hell

Et bien... a 6h du matin j'étais debout j'ai envoyé un sms par respect, car je me respecte, et je respecte mes sentiments.

Et même si sa valeur a vraiment diminuer a mes yeux.

Je lui ai envoyé un message assez positif, comme de quoi j'étais heureux de l'avoir rencontré ce jour vraiment spécial il y a 10 ans, que je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens, et surtout que je ne regrette rien de ce qu'il c'est passé.

Elle ma répondu très positivement... elle ma dit que elle regrettai ce qu'il c'étais passé entre nous et que si elle pouvait revenir en arrière elle changerai 1001 choses, qu'elle a des tonnes et des tonnes de bon souvenir avec moi. et que pour elle aussi c'est un jour très spécial.

Elle ne s'en fous pas du tout de ce que je deviens... elle comprend mon mal, elle ne comprend pas que je n'arrive pas a la détester.

C'est vraiment une situation très paradoxale par rapport par exemple a l'Ex de TOM.

Lui ne sait rien, moi je sais beaucoup de chose. Je pense que même si je ne veux pas être son ami c'est impossible.

Cette femme, c'est ma moitié. J'ai bon refoulé, me bloquer et me dire que j'ai tort, ce qui est vrai, mes sentiments prennent le dessus.

Et je n'aurai jamais cru que j'aurai aussi difficile de contrôler mes sentiments.

Maintenant je comprends mieux mon corps et ma psychologie.

J'ai bien grandit dans ma tête, je perçois plus de chose qu'avant et je fais attention aux détails de pas mal de chose vis à vis des couples qui m'entourent et je vois beaucoup d'erreur. et problème de communcation, de problème de hâte... il faut prendre son temps et rester serein, calme.

Ne jamais réagir à chaud.

Voilà j'avais tenu un journal intime jusque hier, j'ai tout relu, je vois mon évolution en 2 mois. et je peux vous dire que ça m'as profondément changé, alors dans l'année qui suit, je ne serai plus le même je crois.

Je me redécouvre en fait, je fais plein de chose que j'avais toujours eu envie.

Courage à vous.

Je vous tiendrai au courant si y a de l'évolution, mais pour moi j'ai abdiquer à l'espoir.

Je ne peux plus me donné l'illusion d’espérer. ça fait trop mal.
Je ne sais rien sur ce que devient mon ex c'est vrai mais elle ne sait rien non plus ;p

Bon élément ou non dans un SR, c'est juste la réalité à l'heure actuelle et je le vis bien.
Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ. Mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin ...

Voici ma nouvelle devise les gars...

Sinon, je penses etre dans la meme situation que vous, je me suis detache et je me reconstruis mais au moindre regard, je sais que j'aurai du mal a me retenir...
Comme certains le pensent apres 6 ans de vie passees ensemble, il est toujours difficile d'oublier son ex conjoint...
Quoi qu'il ai fait, notre tete pensera toujours aux beaux moments...

Il fait y croire^^
Hell26 a écrit :Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ. Mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin ...

Sinon, je penses etre dans la meme situation que vous, je me suis detache et je me reconstruis mais au moindre regard, je sais que j'aurai du mal a me retenir...
Comme certains le pensent apres 6 ans de vie passees ensemble, il est toujours difficile d'oublier son ex conjoint...

Il fait y croire^^
:-1 belle devise, bonne reflexion.
Même si notre avenir ne se fera pas avec notre ex, nous penserons souvent à elle et nous comparerons beaucoup au début avec notre prochaine conquète.........c'est une logique
bastoune138 a écrit :
Hell26 a écrit :Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ. Mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin ...

Il fait y croire^^
:-1 belle devise, bonne reflexion.
Même si notre avenir ne se fera pas avec notre ex, nous penserons souvent à elle et nous comparerons beaucoup au début avec notre prochaine conquète.........c'est une logique

Dans mon cas, je parlais du fait que si j'avais une eventuelle chance, je pensais recreer une nouvelle histoire malgre le passe...
Sinon repartir sur une bonne base...
whynot13 a écrit :Bon alors Tom, t'es devenu pompier ou bien ?

Plein de truc à faire en ce moment, la fac, finir mon motif pour mon nouveau tatto, m'inscrire au kickboxing, sortir :D

Je pense encore à mon ex mais de façon totalement différente, je n'ai plus du tout peur de la perdre ! J'ai tourné la page, tant pis pour elle... :) qu'elle reste avec son fat boy ! J'ai vu tellement de belles femmes à Barcelone, 30 fois mieux que mon ex, que j'ai envie de tatter le terrain un peu ! J'aimerai bien la garder en amie malgré tout, mais bon, à mon avis elle n'est pas prête à me voir (soit par rapport à son mec, soit parce qu'elle n'en a pas envie). Et ce qui est clair c'est que je n'initierai plus aucun contact, que je ne ferai plus d'effort envers elle, et que si elle veut seulement tchatter par sms... elle se mettra son tel où je pense :D je ne serais pas son tampon émotionnel virtuel, c'est un café ou rien !
Je suis devenu dans la même optique :)
Rien à carer des news que j'aurais un jour... Je suis juste embêté par cette ***** de nostalgie.
Sinon, ça roule!!!! :D
Salut les 5 mousquetaires,^^'

Poke et Whynot, J'aime bien votre optique ou votre ex, souhaites une sorte de friendzone ou juste envoyer des sms pour vous dire qu'elle pense a vous malgre tout...
Mais derriere un sms, on peut dire le vrai et penser le faux...

Alors un cafe, ou rien, comme devise, rien de mieux^^

Bastoune, belle devise... Elle nous servira surtout a nous reconstruire, et ce dire que si on se remets avec, il faudra pas partir sur les bases de notre ancienne relation mais en creer une nouvelle...
C'est ce qu'elle appreciera certainement plus, le changement le VRAI...
D'un autre cote, a nos yeux, cette devise nous servira a nous battre, a nous donner a fond dans une eventuelle histoire...

Dark, ta situation me parait aussi complique que la mienne mais dans des contextes differents...
Par tes paroles, cela se voit qu'elle regrette son choix et ce qu'elle a fait, mais pour le moment elle est avec un autre, et ne souhaites pas briser son coeur comme elle l'a fait avec le tien...
Peut etre qu'elle attends une ouverture afin de pouvoir se delester de lui... Mais dans ton cas, je pense reellement que n'etant pas sur d'elle, elle a peur de s'engager au long terme...
10 ans ce n'est pas rien, et enormement de personnes sont maries apres une si longue periode de relation...
Peut etre doit-elle se rassurer a se dire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs?

Tom, j'aimerai tellement etre comme toi...
J'aimerai tellement avoir une relation, qui me dise l'herbe etait verte, mais pas si verte que je ne le pensais avec mon ex...
Profites bien en tout cas...

Et pour ma part, je suis toujours dans mon mode reconstruction...
Etant donne que mon depart se rapproche, je commence a avoir d'autres priorites que de penser a elle...

Entre trouver le logement, attendre son inscription Universite, ou attendre que le pret soit verse sur le compte, je dois etre arme de beaucoup de patience...

Bonne nouvelle, niveau sante tout va bien... Un peu d'embonpoids qui se regle petit a petit...
J'ai perdu environ 5kg en 2 semaines...
Pas en faisant n'importe quoi, mais comme dis dans un post anterieur, juste en diminuant ce que je manges...
Je pese aujourd'hui 103kg, et j'aimerai en continuant sur cette lancee peser dans 3 semaines, dans les 97 kg...
Je fais environ 1h30 de marche par jour, et je diminue mes portions...

Concernant mon probleme d'argent, je me suis fixe un budget que je modifie chaque jour, mais comme dit, si en le respectant, je progresse et que financierement cela va de mieux en mieux, je ne cracherai pas dessus...

Je sais que je parles aussi beaucoup de voyance, et qu'on me dis que ce genre de choses ne touche que le financier...
Ma mere ayant travailler chez une voyante, afin de faire sa comptabilite, je sais que cette derniere n'est pas une charlatante...
Pour une consultation, elle me prendrait l'equivalent de 5 euros...

Croyez vous que je dois aller me renseigner?
Si j'y vais je demande forcement Sentimental, Travail, Argent, Sante...

Merci et bonne journee
Merci hell pour ton réconfort.

Didju tu pèse lourd quand même, je viens de grossir et je pèse 54 kg

bon je ne suis pas très grand donc.

Courage pour ton régime ça va etre tendu !

Moi c'est le contraire je bouffe comme un malade.

Y a 2 mois j'étais a 49 kg

Whynot m'a parler hier, il ma conseiller de faire du rentre dedans et de montrer ce que je voulais.

Je peux essayer ! j'ai rien a perdre, au pire je retourne en SR
darkwanderer a écrit :Merci hell pour ton réconfort.

Didju tu pèse lourd quand même, je viens de grossir et je pèse 54 kg

bon je ne suis pas très grand donc.

Courage pour ton régime ça va etre tendu !

Moi c'est le contraire je bouffe comme un malade.

Y a 2 mois j'étais a 49 kg

Whynot m'a parler hier, il ma conseiller de faire du rentre dedans et de montrer ce que je voulais.

Je peux essayer ! j'ai rien a perdre, au pire je retourne en SR
Whynot a entierement raison, il faut faire du rentre dedans...
Tu en es capable et ce SR t'as fait du bien comme aux autres...

Sinon lol, pour 1m93 103 kg ca va quand meme^^
Faudrait que je pese environ 95, alors 8 kg pour moi qui mange beaucoup c'est dur...

Resultat voici mon mini regime :
Petit dejeuner : Un bol de the
Midi ; Une bonne dejeunette
Gouter : Bol de the
Soir : Beaucoup de legumes et de gratin^^

Je pense que ca va etre tendu moi aussi, mais arrive a 100 kg pour moi serait genial^^
C'est bien que tu prennes soin de toi Hell ;)

Oui, faut s'imposer et dire ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas, je le pense profondément... un moment faut vivre pour ses envies pas celles des autres personnes.

Normal la nostalgie Poke, ça passera... je suis heureux aujourd'hui, et je le serai avec ou sans elle ;)
Tu ne dois rien attendre Hell. Pars dans l'optique où tu n'auras rien, tu seras moins déçu.
Si tu reçois quelque chose, tant mieux, mais finalement, ça ne change pas grand chose...
C'est seulement de la politesse; Ça engagera peut-être la conversation, tu verras bien.
Parfait.
Je suis assez fier de moi, car SR qui dure depuis biento un mois...
Je me laisse desirer, et je la connais, elle est dur genre teigneuse...
Lorsqu'on s'engueler c'etais toujours a moi de faire le premier pas.

Pour cette etape, ca sera soit a mon annif soit a mon retour en metropole...
Si j'etais dans cette friendzone tant deteste, elle aurait pu me donner des nouvelles de mon chat lol...

On croise les doigts et on continue...
Je compte les jours avec impatience sans reellement connaitre le jour de mon depart...

Et pour mon anniversaire merci, j'attendrai sans esperer grand chose....
Encore moi desole du double post mais les choses ont changes...
Entre hier et ce matin, quelqu'un m'a supprime de facebook...
Je pensais a un contact quelconque mais resultat c'etais mon ex...

Voici donc le deroulement des sms :

Moi 1) Bonjour XX, ca va? Je suis un peu decu car je ne pensais pas que tu m'aurais supprime de facebook. Je voulais te laisser du temps... Mais ne pas en arriver la. Bonne journee

Elle 2) Bonjour toi, je pense que c'est mieux comme ca. Tu n'as plus besoin de savoir ce que je fais de ma vie... Au cas tu veux tu peux me prendre de mes nouvelles, tu as toujours mon numero de tel. Avec un peu de recul, je m'apercois que j'ai ete bcp trop patiente avec toi donc maintenant fb ou pas fb, tu n'as rien a me dire... Bonne journee

Moi 3)Ce n'est pas que je voulais pas prendre de tes nouvelles, mais je ne savais pas comment m'y prendre... J'avais peur de t'ennuyer

Elle 4) Une fois de temps en temps c'est bien mais pas tout les jours non plus. Un texto par ci par la, ca ne me derange pas. J'espere que tout va bien pour toi. Moi oui. J'ai obtenu un CDI hier. Voila les nouvelles. Bonne journee

Moi 5) Felicitations pour ton CDI. Les choses ont l'air de s'arranger pour moi, il me reste deux choses a regler avant mon retour. Bonne journee

Voili voila.
Resultat le blocus qu'il y avait entre nous, est enfin casse.
Mais est ce que vous comprenez comme moi qu'elle attendez mes sms?
Ou je me fais des film^^
bastoune138 a écrit :pour moi, elle a quand même l'air assez glaciale!!!
au moins, là je crois que c'est clair, même si elle aimerai bien avoir des nouvelles de temps en temps, il me semble qu'elle ai tourné la page...
Chacun son avis, mais je connais tellement mon ex, et je sais que cela la ronge de ne pas avoir de nouvelles...

Ce matin, je n'avais pas decouvert que c'etais elle qui m'a bloque...
Encore un pressentiment de ma mere qui m'a dis je suis sur que c'est ton ex...
Ma mere aurait pu faire voyante car elle sens les choses...

Selon des avis, mon ex serait paume et ne saurait quoi faire...
Devant tout le monde, elle dit A mais pense tout bas B

On va croiser les doigts...

Ca a toujours ete comme ca...
Apres, je ne vous caches pas que la meilleure amie a ma mere est voyante...
En effet ma mere, ayant travailler en tant que secretaire comptable chez elle, le lien est plus facile et les reponses sont donnes sans contrepartie...

Meme cette derniere voyait un blocage communicatif, et que mon ex presentait un personnage qui n'etait pas elle...
Elle a aussi dit que les sentiments etaient la l'un envers l'autre, mais qu'elle etait paume...

Par contre pour ma part, je suis pas encore sortir de l'auberge, et j'aurai encore a me battre pendant un bon semestre...

Merci en tout cas bastoune
Trop en demande hell dans tes sms, et elle t'explose complètement avec son air.

Je sais pas toi, mais moi je serai calmé de voir un truc pareil, ça m'aurai limite énerver.

Qu'elle pense peut être le contraire, mais en aucun cas te traiter avec de la glace c'est pas génial.

Avec mon Ex ça ne se passe pas du tout comme ça...

Peut-être qu'elle veut que tu arrête de souffrir et mettre les points sur le i.

Mais elle t'en veut encore ça se sent, je ne sais pas pour quel raison mais bon.
Merci a tous de vos reponses...
Generalement defaitiste, je garde le moral car malheureusement mon ex est tres glacial...

Lorsque nous etions ensemble, et apres une dispute elle reagissait toujours ainsi...
Je positive, meme si je reste sur la defensive...
Et signe que je la connais par coeur, quand elle m'appelle par toi, au lieu de mon prenom ou mon surnom, c'est qu'elle est en colere...

Mais apres, voila ce n'est rien de genial, et je dois encore me battre...
Elle reviendra avec moi coute que coute lol^^'

Sinon le SR m'a fait du bien, dans le sens ou le fait de m'avoir vire sur facebook ne m'as rien fait.
Les sms sont envoyes par politesse, mais je ne suis en aucun cas needy...
Ca fait 3 semaines sans sms, et je me portais bien...

Allez on continue, car en arrivant le chemin sera encore long avant de sortir de mon trou merdique...
bastoune138 a écrit :pour moi, elle a quand même l'air assez glaciale!!!
au moins, là je crois que c'est clair, même si elle aimerai bien avoir des nouvelles de temps en temps, il me semble qu'elle ai tourné la page...
darkwanderer a écrit :Trop en demande hell dans tes sms, et elle t'explose complètement avec son air.

Je sais pas toi, mais moi je serai calmé de voir un truc pareil, ça m'aurai limite énerver.

Qu'elle pense peut être le contraire, mais en aucun cas te traiter avec de la glace c'est pas génial.

Avec mon Ex ça ne se passe pas du tout comme ça...

Peut-être qu'elle veut que tu arrête de souffrir et mettre les points sur le i.

Mais elle t'en veut encore ça se sent, je ne sais pas pour quel raison mais bon.
Je suis également du même avis... Pour moi, ton ex a été plutôt claire. Même si tout comme Bestoune, je te souhaite également d'avoir raison!
Merci de vos avis les gars, je reste positionner sur mon point de vue, tout en me faisant a l'idee de ce que vous me dites...

De toute facon, elle n'est pas ma priorite...

J'ai encore des problemes administratifs et financiers a regler, avant pouvoir esperer quelquechose...
J'y suis encore loin, mais pas plus proche de cette sortie de tunnel...

Je me prends en main, et demande de l'aide a des associations par exemple...
Je n'ai pas le temps de me tourner les pouces
Hello les boys,

Allez vous bien en ce debut de weekend?

Moi je sais pas dans quel etat etre, car depuis que je sais qu'elle preferait que je prennes des nouvelles d'elle par sms, plus que par facebook, je suis perdu...

Mon SR tiens toujours... Mais malheureusement mon coeur qui avait cesser de battre pour elle, a recommencer..
Je redeviens malheureux et ca me soule...
En ce matin, le moral est de 0/10...

Actuellement dans mes papiers, je sais que mon retour en metropole est de plus en plus proche ( Pas de date definie), et je sais que je vais avoir du mal a le digerer...

Et vous?
Bon les gars je voudrais pas jouer le bourreau des coeurs mais ce week-end rdv à Dijon chez une amie, il va y avoir du sport haha

Deuxième nana en même pas deux mois, une rupture ça laisse forcément des traces mais bon je vis le moment présent sans me prendre la tête et croyez moi ça fait un bien fou.

Je vous souhaite à tous un bon week-end.
Salut a tous,

En ce moment, je suis le seul a alimenter le topic on dirait...
Jour de mes 26 ans aujourd'hui, et j'ai enlever ma date d'anniversaire de facebook afin de voir qui sont les vrais amis.

J'espere ne pas me tromper, mais je pense reellement recevoir un sms de sa part...

Sinon, apres discution, et en y reflechissant, je realise les deux points...
- Que la jalousie rends aveugle, et que la violence est meutriere...
- Mais aussi qu'il faudrait que je puisse couper ce cordon ombilical, et qu'il faille que je voles enfin de mes propres ailes...

Et dernierement de regler, mes problemes financiers qui pourraient devenir juridiques...

Telle est ma voie de la redemption...
Salut les gars,

Bon j'ai l'impression que j'arrive un peu tard sur votre topic... vous semblez tous faire votre petit bonhomme de chemin et passer à autre chose... C'est bien, j'aimerais en être là moi aussi!

Je suis séparé de mon ex depuis le mois d'avril suite à une dispute qui a mal tournée après 2 mois tendus: il n'a plus de boulot depuis un an, a des problemes familiaux à résoudre qui lui gachent la vie et il m'a reproché de ne pas le soutenir assez. Ce qui n'est pas faux, même s'il me demander d'etre à la fois son infirmier, psy, coach pro, petit copain et que ça faisait un peu beaucoup...

Bref on s'est séparés après 3 ans de vie commune. Les 3 premiers mois ont été tendus, on été en contact tout le temps, pleins d'interdits (lettre, demande de pardon, etc.) jusqu'à ce qu'il me rende les clés de chez moi (il habitait chez moi et me l'a reproché d'ailleurs, alors qu'il n'avait plus de boulot, donc on était bien content d'avoir mon appart).

Depuis la mi-juillet il a pris beaucoup de distance, ne voulant plus qu'on se voit (meme si l'on se croise régulièrement étant donné que l'on est dans la meme salle de sport et qu'il y va aux meme horaires que moi...). J' ai respecté ça et je suis en SR depuis plus d'un mois (je suis parti en vacances, lui rentre début septembre).

J'ai appris par une amie commune, qu'il est actuellement dans sa famille pour essayer de régler ses problèmes et se reconstruire. Cela me donne beaucoup d'espoir car je souhaite toujours le reconquérir.

Donc voilà, j'aimerais lui proposer un déjeuner quand je le croiserai au sport début septembre.

Je ne sais pas si vous pouvez me donner des conseils?
Laisse lui de l'espace, tu n'arriveras à rien de bon pour le moment.
Entame un vrai SR, vois tes amis, rencontre de nouveaux garcons...

On est tous passé par là, et pour entamer une reconquête, il faut que tu sois détachée un maximum de ton ex.
Alors si tu te sens prête, proposés lui un rendez vous pas trop long pour commencer et comme tu le sais, ne parles pas de vous, et après tu vois, tu essayes de détecter chez lui un signe qui te permettra de convenir d u. Autre rencard.....
whynot13 a écrit :Ah moi je suis flemmard, je préfère être en dessous ! :D

Bah écoute, je vais bien, bien qu'en ce moment je m'ennuie un peu, beaucoup de mes amis ont repris le taf... je suis encore en vac pour un mois.
Concernant mon ex, pas de contact depuis mon retour de Barcelone... moi je ne fais plus d'efforts vers elle pour le moment et je vis ma vie :) Même si ça serait mentir de dire que je préférerais pas qu'on soit resté en contact comme des potes ! Je ne lui ferme pas la porte.

Puis je suis allé chez le tatoueur, entre 2000€ et 3000€ le tattoo ! Aie !
T'es un grand malade lol

Oui c'est sûr moi j'ai pas de nouvelles non plus de mon côté, en plus le 7 septembre c'est mon anniversaire on verra si j'aurais le droit à un message ça m'étonnerait mais bon on verra bien si elle fera un pas vers moi. Tu t'es fait tatoué quoi ? C'est cher le bordel lol
polkadot a écrit :justement ;) réfléchis! tu n'as qu'une vie mais les goûts changent ;)

la réflexion est faite et le rendez vous est pris pour mardi!!

et puis les goûts changent oui, mais moi je ne change pas, j'évolue....
ma rupture m'a fait évoluer, j'aimais ce dessin avant, aujourd'hui je l'adore!! et je me sens super bien dans mes basks!
Hello les boys,

Je deterre un topic qui ne semble plus anime...
Ma phase de reconstruction semble etre termine, j'ai bientot finit tout ce que je devais faire dans mon pays...

Mon retour n'est plus tres loin...
J'ai encore des demarches a faire en arrivant, mais la reconquete va bientot commencer...

Une strategie?
Car moi je veux tapper fort des le debut...
:)
lol, oui...
Je deterres...

En principe si tout va bien, je suis de retour en fin de semaine ou semaine prochaine...
Apres a moi de mener ma strategie...

Pour mon annif, elle m'a dis des choses genres qu'elle regrette nos habitudes de couple, notre complicite...
Est ce bon signe?

De meme, elle me dit que dommage que je lui ai pas dis mes problemes, car avec cela j'ai perdu la confiance de celle qui m'aimait...
Mais est ce vrai? Car si elle m'aimait plus, pourquoi elle m'aurait dit que notre relation lui manque?

Sinon ben elle est comme toute femme apres une rupture : Meetic, Badoo...
Je sais qu'elle recherche, mais c'est pas son genre de foncer...
J'ai encore ma chance, on me dis d'etre patient...

Qu'elle reviendra surement mais quand je serai au top de ma forme...

Sais plus quoi penser?

Sinon strategie...

Je pensais lui envoyer un sms pour lui dire que je serai bientot de retour, pour lui faire comprendre que je pense a elle...
Et un autre que je suis bien installe...

Qu'en pensez vous?
Hello!

Oui plus grand monde, mais j'ai envie de dire tant mieux, même si c'est moins cool pour ceux qui y passent encore du temps... La vie a repris son cours pour beaucoup à priori :)

Une stratégie Hell, je pense pas que ce soit nécessaire. Déjà, revois là lorsque tu seras rentré, puis tu jugeras ensuite: si tu en as toujours envie par exemple!

J'espère que tout roule pour toi Bestoune, que tu arrives à quelque chose dans ce que tu souhaites pour toi!
Idem Wakeupjl, Paul, Mizuki, Dark, whynot et TOm, j'espère que tout va pour le mieux!

Portez-vous bien :)
Modifié en dernier par pokestar le 18 sept. 2012, 10:23, modifié 1 fois.
pokestar a écrit :Hello!

Oui plus grand monde, mais j'ai envie de dire tant mieux, même si c'est moins cool pour ceux qui y passent encore du temps... La vie a repris son cours pour beaucoup à priori :)

Une stratégie Hell, je pense pas que ce soit nécessaire. Déjà, revois là lorsque tu seras rentré, puis tu jugeras ensuite: si tu en as toujours envie par exemple!

J'espère que tout roule pour toi Bestoune, que tu arrives à quelque chose dans ce que tu souhaites pour toi!
Idem Dark, whynot et TOm, j'espère que tout va pour le mieux!

Portez-vous bien :)
Salut Poke ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comme tu dis la vie reprends son cours et heuresement d'ailleurs, je suis complètement détaché de mon ex, j'ai la confiance au maximum, un train de vie bien équilibré, quand je vois les nanas que j'arrive à charmer et le cageot que mon ex se farcit, c'est impossible d'envisager une quelconque relation avec mon ex dorénavant. Il n'y a plus de SR pour ma part car je ne la recontacterais jamais, si un jour elle vient prendre de mes nouvelles, je resterais un garçon courtois mais sans plus.

Bises à vous tous et donnez de vos nouvelles moi je continue de vous lire dès que j'ai un peu de temps ;-)
C'est super ça! :D Tant mieux pour toi, profites bien dans ce cas! Tom, ce tombeur...! ;)

Pour ma part, je fréquente une nana depuis 2 -3 semaines environ, c'est vrai que c'est plutôt cool de sentir que l'on plaît! :)

Je suis également très détaché de mon ex maintenant, et ne suis plus nostalgique, sauf en de rares occasions. Je sais très bien que je ne me remettrai plus avec et ce n'est donc pas (plus ^^) un objectif.
Je l'ai d'ailleurs envoyé sur les roses hier en faisant suite à un sms où elle s'excusait, encore... (car elle a officialisé sa relation avec next sur fb, donc il fallait qu'elle me dise qu'elle ne m'avait pas quitté pour quelqu'un... -_-")
Caractère retrouvé face à elle, ça fait un bien fou de dire ce que l'on souhaite sans se poser de question en réfléchissant à la manière dont elle le prendra! En l'occurrence elle l'a très mal pris, et je n'entendrai plus parler d'elle à priori, dommage comme je lui ai dit, ce n'était pourtant pas le but!

La sortie du tunnel est plus ou moins loin selon chacun, mais on finit par la trouver. Une amie m'avait dit le lendemain où mon ex m'avait plaquée, que oui sur le coup ça fait mal, ce sera douloureux pendant plus ou moins longtemps mais que c'est comme ça. Des personnes qui partagent des points communs, avec lesquelles nous serons sur la même longueur d'onde, il y en aura d'autres, même si ça ne semble pas évident au début, surtout que l'on devient un peu aigris... Bref je ne peux que vous encourager à faire d'autres choses, vous occuper, passer de bons moments afin de redevenir indépendant!
Et le plus important, se faire plaisir, vivre l'instant T! ;)
pokestar a écrit :C'est super ça! :D Tant mieux pour toi, profites bien dans ce cas! Tom, ce tombeur...! ;)

Pour ma part, je fréquente une nana depuis 2 -3 semaines environ, c'est vrai que c'est plutôt cool de sentir que l'on plaît! :)

Je suis également très détaché de mon ex maintenant, et ne suis plus nostalgique, sauf en de rares occasions. Je sais très bien que je ne me remettrai plus avec et ce n'est donc pas (plus ^^) un objectif.
Je l'ai d'ailleurs envoyé sur les roses hier en faisant suite à un sms où elle s'excusait, encore... (car elle a officialisé sa relation avec next sur fb, donc il fallait qu'elle me dise qu'elle ne m'avait pas quitté pour quelqu'un... -_-")
Caractère retrouvé face à elle, ça fait un bien fou de dire ce que l'on souhaite sans se poser de question en réfléchissant à la manière dont elle le prendra! En l'occurrence elle l'a très mal pris, et je n'entendrai plus parler d'elle à priori, dommage comme je lui ai dit, ce n'était pourtant pas le but!

La sortie du tunnel est plus ou moins loin selon chacun, mais on finit par la trouver. Une amie m'avait dit le lendemain où mon ex m'avait plaquée, que oui sur le coup ça fait mal, ce sera douloureux pendant plus ou moins longtemps mais que c'est comme ça. Des personnes qui partagent des points communs, avec lesquelles nous serons sur la même longueur d'onde, il y en aura d'autres, même si ça ne semble pas évident au début, surtout que l'on devient un peu aigris... Bref je ne peux que vous encourager à faire d'autres choses, vous occuper, passer de bons moments afin de redevenir indépendant!
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, je ressens exactement la même chose, puis je préfère me dire que si vraiment c'est la femme de ma vie, nos chemins se recroiseront un jour peut être...Sinon carpe diem, la vie continue dans mon cas la pilule est mieux passé du fait que son next est vraiment affreux (et je dis ça sans une once de jalousie, la vérité ça m'aide beaucoup car moi je m'embellit je prends du muscle mes ami(e)s le vois que je change, j'aide de plus en plus les gens autour de moi, ma famille, mes amies et ça me plaît, bref c'est elle qui perd quelque chose et pas le contraire.

;-)
Tom Ace a écrit :
pokestar a écrit :C'est super ça! :D Tant mieux pour toi, profites bien dans ce cas! Tom, ce tombeur...! ;)

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, je ressens exactement la même chose, puis je préfère me dire que si vraiment c'est la femme de ma vie, nos chemins se recroiseront un jour peut être...Sinon carpe diem, la vie continue dans mon cas la pilule est mieux passé du fait que son next est vraiment affreux (et je dis ça sans une once de jalousie, la vérité ça m'aide beaucoup car moi je m'embellit je prends du muscle mes ami(e)s le vois que je change, j'aide de plus en plus les gens autour de moi, ma famille, mes amies et ça me plaît, bref c'est elle qui perd quelque chose et pas le contraire.

;-)

:-1 ? même vision pour moi, je suis au top, et mes amis me disent aussi que j'ai changé et mentalement aussi....elle perd qqun, tant pis pour elle ; si on se recroise, on verra à ce moment là..........
bastoune138 a écrit :
Tom Ace a écrit :

;-)

:-1 ? même vision pour moi, je suis au top, et mes amis me disent aussi que j'ai changé et mentalement aussi....elle perd qqun, tant pis pour elle ; si on se recroise, on verra à ce moment là..........
J'ai envie de dire :-1 pour les personnes qui ont été quitté, quelque part elles font mieux le deuil que les personnes qui quittent. En fait je serais assez d'avis de penser que le processus s'inverse avec le temps (dans certains, voire la plupart des cas). Au début on souffre, ensuite la blessure cicatrise puis au final on regagne l'équilibre du début, d'avant la relation (ce qui inclus le détachement, la dés-idéalisation, etc...) La personne qui quitte croit avoir fait le deuil mais en fait elle ne fait qu'un deuil partiel en vérité, car c'est toujours flou surtout en ce qui concerne les sentiments, les émotions, ce n'est jamais stable donc que ces personnes arrêtent de dire des choses du style: je ne te parlerais plus, je te déteste, oublies moi, fais ta vie...ça n'a pas de sens lorsqu'on a vraiment aimer une personne. Ces personnes là regretterons avec le temps. Pourquoi ? Je répète mots pour mots ce que j'ai pu lire sur ce forum, l'être humain désire toujours l’inaccessible.

Restez vous même, beau et fort, courtois mais détaché, comme le préconise la méthode Alexander, faire comprendre à votre ex copine que vous vous en fichez de sa chatte, désolé pour la vulgarité je reprends les termes du Monsieur ;-)

Bises
Tom Ace, je comprends maintenant tes débuts avec ta nouvelle nana, l'impression de n'être pas attaché... ^^

J'espère que ça roule pour tout le monde, que les habitués de ce sujet ont bien avancé et sont, enfin, libérés!

Quant à ceux qui passeraient par hasard, tenez bon, le chemin est long et tortueux mais on en sort! Avec du temps et de nouvelles occupations! (il y a pleins de choses à apprendre sur ce sujet, même s'il est long! ;)

Bon courage à tous! ;)
Je me demande bien ce que vous devenez tous...

Allez je suis sûr que vous avez plein de choses à me raconter, de mon côté tout va bien je suis en pleine préparation de mon concours pour faire partie de l'élite des sapeurs-pompiers qui commencera début janvier. Je suis impatient que ça commence.

7 mois de SR et toujours aucune nouvelle de mon ex, j'ai juste aperçu sa photo de profil sur Facebook, parmi toutes les jolies photos qu'elle peut avoir d'elle, elle a choisie notre photo du Nouvel An, certes la partie où je suis est coupé mais je me demande bien pourquoi elle a choisie cette photo, serait-elle nostalgique, tente-elle de me faire un clin d'oeil, ce n'est pas si important mais ma curiosité me pousse à m'interroger lol

Je n'ai plus de sentiments pour elle aujourd'hui mais je la porterais toujours dans mon coeur c'est une certitude, j'attends vos avis et vos nouvelles les amis.

A+
Hey Tom Ace!

Normal que tu t'interroges! C'est vrai que ce n'est pas commun...
Content pour toi! :) Bon courage pour ce concours dans ce cas!

Pour ma part, idem pas de news de mon ex depuis que je l'ai envoyé **** et qu'elle a tout supprimé, donc depuis début septembre. Je suis nostalgique parfois, ça dépend des moments; mais bien entendu, rien à voir avec les sentiments ressentis peu après la rupture. Mais comme toi Tom, je sais qu'elle représentera toujours quelque chose de particulier pour moi, il y a un petit truk qui ne partira pas, qui s'estompera de plus en plus mais vraiment dans le long terme, pas en mois!

En espérant que tout roule pour tout le monde, wakeupjl, j'ai vu que tu avais rouvert ton le village, j'espère que tu n'as pas de baisse de morale! ;)

Portez-vous bien!
Heyyyy what's up men?

Hehe, moi je goute aux vrai JOIES du célibat maintenant, je peux enfin profité a tête reposée sans avoir une pression énorme interne.

Beaucoup de mes goûts ont changé. je ne suis plus attiré par les mêmes choses... j'ai changer !

et vous ? ça se passe ?

Toujours rien de neuf a signaler au niveau de mon Ex, ça stagne tant que ça peut et c'est mieux ainsi.

Pas de nouvelle? bonne nouvelle !

Bonne fin de week end :)
darkwanderer a écrit :Heyyyy what's up men?

Hehe, moi je goute aux vrai JOIES du célibat maintenant, je peux enfin profité a tête reposée sans avoir une pression énorme interne.

Beaucoup de mes goûts ont changé. je ne suis plus attiré par les mêmes choses... j'ai changer !

et vous ? ça se passe ?

Toujours rien de neuf a signaler au niveau de mon Ex, ça stagne tant que ça peut et c'est mieux ainsi.

Pas de nouvelle? bonne nouvelle !

Bonne fin de week end :)
Yo Dark ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ça va on fait aller c'est même la grande forme, changement physique impressionnant en 3 mois pour ma part grâce à la muscu, puis j'ai mon concours de sapeur-pompier qui débute en mai j'attends avec impatience. Toujours aucune nouvelle de mon ex de mon côté aussi, ça fait 6 bon gros mois maintenant je présume que tout se passe bien pour elle.

Bises en tout cas et passe de temps en temps donnez des nouvelles.
Hey les gars!

Pente descendante de mon côté :( 1 bon mois que ça dure, ça fait bien chier. Rien de bien méchant, mais dès que je me retrouve seul, j'ai une pensée pour elle, ça me rend dingue quand je m'en rends compte!
Pas de nouvelle non plus, depuis 1er septembre. Mais je sais que son next n'est pas apprécié par son entourage (famille, amis parents...ses potes j'en sais rien), et même pas dans la maison chez ses parents! :D

Je ne peux plus faire de sport en plus je suis deg ^^

Content pour vous! ;)

Take care!
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19