@ Tom Ace,
Hello!
Rassurant [malheureusement] de voir que nous sommes plusieurs à ne pouvoir passer à autre chose via une nouvelle relation. Je me suis encore fait la réflexion hier soir en regardant un film où l'acteur a un véritable coup de foudre pour une nana (elle aussi) alors qu'il doit se marier. Je me suis dit que si je ne pourrai rien vivre de tel aujourd'hui, tout simplement car je ne suis pas prêt à avoir ce coup de foudre. Je ne dis pas qu'il faut y être préparé, mais actuellement si je devais avoir une nouvelle relation, je devrais e forcer.
Du coup se pose encore la question, du pourquoi du comment font nos ex dans leurs nouvelles relations! C'est quand même dingue!
Tu ne t'attaches pas, mais c'est quand même récent. Ça viendra peut-être, ou ça ne viendra peut-être jamais, mais tant que tu penses que tu es heureux ainsi, tout roule! Non? Faudra penser à ça le jour où ça te gonflera...
Bonne continuation
@Bestoune & Dark,
Hello!
Finalement, c'est que nous n'étions pas si détachés, ni si prêts que ça à ravoir des contacts avec elles si nous sommes en situation d'attente et d'incompréhension devant elles. Ce qui en soit est logique, si on souhaite ravoir un contact avec elles, surtout si "tôt" c'est pour les récupérer, même si la stratégie veut que l'on essaye de la considérer comme n'importe qu'elle nana, j'ai quand même quelques doutes. Ces filles là ne seront jamais comme les autres. De plus, nos ruptures sont tout de-même récentes, en reprenant contact, on espère plus, sans que ce soit vraiment un but finalement, ou alors un but inavoué (ce n'est pas clair, mais je pense que vous comprendrez ce que je veux dire ^^).
Pour ma part, lorsque j'ai repris contact il y a maintenant et déjà, 3 semaines et demie, le coup de fil que l'on a eu pendant qu'elle me regardait de sa fenêtre, dévoilait que rien n'avait changé dans le fond. J'en ai eu une confirmation un peu lorsqu'elle m'a dit qu'elle n'était pas encore prête à me revoir! Je sais qu'elle n'est pas toujours bien dans ses pompes depuis. Sa mère qui m'apprécie et qui est venue me voir sur sa demande ce week end m'a dit qu'elles ne s'entendaient pas bien en ce moment, qu'elle se comportait comme une gamine de 15 ans. Comme elle m'a dit pour une autre sujet, elle ne sait pas tout (mais elle connaît le next ^^). Elle continue de voir sa meilleure amie, qu'elle voit énormément surtout lorsqu'elle n'a pas la frite (avant rupture apr exemple)... Et du coup, elle refume, reboit, ressort beaucoup losqu'elle est avec elle, et comme l'autre est une déprimée de la vie, en mode on ne sera jamais heureuse... puis elle est spéciale, elle profite énormément de l'argent de ses mecs... Enfin bref, la mère de mon ex m'a dit, "en plus, elle passe beaucoup de temps avec X, je ne la sens pas..." ^^
Les choses évoluent, mais nous avons besoin d'énormément de temps, j'en reste sidéré! Ce soir, sur le retour du boulot, je vois une voiture qui aurait pu être la sienne, et d'un coup, je me dit "p'tain je n'ai pas pensé à elle de la journée (comme d'hab), mais je repense déjà à elle en étant au volant..." Souvent, dès que je me retrouve seul en voiture, je suis nostalgique.
Cependant, c'est fou le chemin que l'on a fait
C'est la vie, avec ses nouveautés tous les jours!
Courage Dark et Bestoune, c'est une nouvelle étape. Ne plus avoir de news sera toujours bénéfique. Leur courir après, même sur une reconquête, préparée etc, après reconstrcution de soi, avoir des nouvelles nous rappellera beaucoup de choses...
Comme Dark l'a dit à Tom je crois, finalement, ton SR imposé Tom ne paraît pas si mal pour l'oublier; mais ce n'est à priori pas complètement suffisant...