Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Paul63
celesta a écrit :J'ai répondu à l'appel de mon ex.
Nous avons parlé de nous pendant deux heures.
Bonjour celesta :D
Alors alors alors ? Dis nous en + !!! 8-) !
BY kelvie
Paul63 a écrit :
kelvie a écrit :
biensur...je dit pas que c'est une garantie absolu....mais je pense pas quelle est indiferente a moi...enfin je sais pas mnt
Qu'est ce que TOI tu penses d'elle surtout et de ces réactions ? C'est ça que tu dois aussi retrouver. Encore une fois, faut pas chercher à tout analyser dans le camp d'en face, même si je sais que c'est dur...^^

dsl paul je comprend pas ta question....
BY Paul63
kelvie a écrit :
Paul63 a écrit :
kelvie a écrit :
biensur...je dit pas que c'est une garantie absolu....mais je pense pas quelle est indiferente a moi...enfin je sais pas mnt
Qu'est ce que TOI tu penses d'elle surtout et de ces réactions ? C'est ça que tu dois aussi retrouver. Encore une fois, faut pas chercher à tout analyser dans le camp d'en face, même si je sais que c'est dur...^^

dsl paul je comprend pas ta question....
Tu essayes de penser ce qu'elle pense....alors que personne n'en sait rien, sauf elle. Donc tant que vous n'êtes pas en contact tu peux pas le savoir. Essaye d'arrêter d'analyser ton ex et pense à toi
BY kelvie
ok la c'est plus clair, et je suis d'accord avec toi...merci paul...j'espere je pourrait compter encore sur toi ds l'avenir
BY kelvie
celesta a écrit :J'ai répondu à l'appel de mon ex.
Nous avons parlé de nous pendant deux heures.
cool...t arrive a me resumer de nouvo ton histoire ton se et reconquete stp....
BY Paul63
kelvie a écrit :ok la c'est plus clair, et je suis d'accord avec toi...merci paul...j'espere je pourrait compter encore sur toi ds l'avenir
Je quitterais ce forum le jour ou j'aurais réussi à contribuer à la reconquête de qlq'un....c'est mon objectif^^ donc j'y suis pour un moment encore t'inqiuiètes
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit : Je quitterais ce forum le jour ou j'aurais réussi à contribuer à la reconquête de qlq'un....c'est mon objectif^^ donc j'y suis pour un moment encore t'inqiuiètes
C'est bizarre comme objectif ! :roll:
Et qu'en est il pour toi?

Et kelvie, tu parles de toi partout !!! Pas étonnant qu'un modo ait verrouillé tes sujets ! :mrgreen:
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :
Paul63 a écrit : Je quitterais ce forum le jour ou j'aurais réussi à contribuer à la reconquête de qlq'un....c'est mon objectif^^ donc j'y suis pour un moment encore t'inqiuiètes
Ben en fait....j'adore ce forum mais il y a bien un jour ou je devrais décrocher...donc je me suis fixé un objectif pour cela... je trouve pas ça bizarre moi mais bon, chacun son avis hein 8-) :)
Moi Vaïmiti ? Tu peux lire mon histoire dans le lien se trouvant dans ma signature (lis la 1ère page ça suffit) mais pour moi c'est ultra mort...enfin je pense...99% des gens me disent de la zapper et de l'oublier, je pense pas que tu feras exception ^^ enfin à voir... :)
BY kelvie
Paul63 a écrit :
Vaïmiti a écrit :
Ben en fait....j'adore ce forum mais il y a bien un jour ou je devrais décrocher...donc je me suis fixé un objectif pour cela... je trouve pas ça bizarre moi mais bon, chacun son avis hein 8-) :)
Moi Vaïmiti ? Tu peux lire mon histoire dans le lien se trouvant dans ma signature (lis la 1ère page ça suffit) mais pour moi c'est ultra mort...enfin je pense...99% des gens me disent de la zapper et de l'oublier, je pense pas que tu feras exception ^^ enfin à voir... :)

je suis ton cobaye si tu veux lool....
BY Speedy56
Paul63 a écrit :Je quitterais ce forum le jour ou j'aurais réussi à contribuer à la reconquête de qlq'un....c'est mon objectif^^ donc j'y suis pour un moment encore t'inqiuiètes
Ton objectif est noble Paul mais comment sauras-tu que tu as contribué à la reconquête de quelqu'un ? :roll:
BY Paul63
Speedy56 a écrit :
Paul63 a écrit :Je quitterais ce forum le jour ou j'aurais réussi à contribuer à la reconquête de qlq'un....c'est mon objectif^^ donc j'y suis pour un moment encore t'inqiuiètes
Ton objectif est noble Paul mais comment sauras-tu que tu as contribué à la reconquête de quelqu'un ? :roll:
Je sais pas...une intuition, peut être... j'ai espoir qu'on me le dira, je fais confiance à la vie et à ce qui arrivera, c'est tout ! ^^
BY Paul63
kelvie a écrit :
Cobaye ? naaaaan t'es bien mieux que ça mec, tu es un JRmiste !!! Je suis un JRmiste. Et ça, c'est un super truc ;)
BY kelvie
Paul63 a écrit :
kelvie a écrit :
Cobaye ? naaaaan t'es bien mieux que ça mec, tu es un JRmiste !!! Je suis un JRmiste. Et ça, c'est un super truc ;)
alors je dirais, je veux bien etre la personne qui te fera quitté le forum ;)

a part sa hier soir j'ai croiser la meilleur copine a mon ex....
BY Paul63
kelvie a écrit :
Paul63 a écrit :
kelvie a écrit :
alors je dirais, je veux bien etre la personne qui te fera quitté le forum ;)

a part sa hier soir j'ai croiser la meilleur copine a mon ex....
J'espère que tu t'es montré au meilleur de ta forme !! J'avais croisé la meilleure pote de mon ex une fois en ville, j'étais au top, ça a pas loupé, mon ex en a entendu parler, ma côte avait remonté ^^ (pour chuter après mais bon hein....lol ^^)
BY kelvie
ba ouai on c'est vu 2 minutes quoi, elle ma demander si sa allait, j'etait cool et tout je lui ai dit que oui sa allait, puis elle ma demander ou j'allais :shock: , je lui ai dit que savait pas encore je verrais dans la soiree, et voila...

a aucun moment on a parler de mon ex, je lui ai meme pas demande si elle allait bien et je suis parti voila...

t'en pense quoi??
BY Paul63
kelvie a écrit :ba ouai on c'est vu 2 minutes quoi, elle ma demander si sa allait, j'etait cool et tout je lui ai dit que oui sa allait, puis elle ma demander ou j'allais :shock: , je lui ai dit que savait pas encore je verrais dans la soiree, et voila...

a aucun moment on a parler de mon ex, je lui ai meme pas demande si elle allait bien et je suis parti voila...

t'en pense quoi??
Elle a cherché des infos.... ^^ c'est pas mal pour toi. Les filles ça parle entre elles, forcément ton ex en aura écho. T'auras pu dire "je rejoins une copine on se fait une sortie" mais bon...^^ c'est fait regrette rien c'est cool
BY kelvie
Paul63 a écrit :
kelvie a écrit :ba ouai on c'est vu 2 minutes quoi, elle ma demander si sa allait, j'etait cool et tout je lui ai dit que oui sa allait, puis elle ma demander ou j'allais :shock: , je lui ai dit que savait pas encore je verrais dans la soiree, et voila...

t'en pense quoi??
Elle a cherché des infos.... ^^ c'est pas mal pour toi. Les filles ça parle entre elles, forcément ton ex en aura écho. T'auras pu dire "je rejoins une copine on se fait une sortie" mais bon...^^ c'est fait regrette rien c'est cool
ouai pas mal...mais bon j'avais pas envie de lui dire d'un coté, sa la regarde pas, mais ouai le coup de le copine sa aurait pu etre pas mal, mais vu que c'est pas dans mes habitudes sa aurait fait gros je trouve..mais bon c'est fais mnt
BY bibounette
Rupture 2 mois
Sr: 1
Moral 8/10
Oui, je lui ai envoyé un mail hier amical et drole hier, et j'ai eu la bonne surprise d'avoir une reponse dans la journee!
Je lui drmandais des nouvelles, et je lui racontais mes dernieres news, mon voyage qui se prepare, les elecrions en france etc... L'objet du message etait un private joke.
Il a commencé son mail par "content d'avoir de tes nouvelles" il m'a raconté 2,3 bricoles puis me disait qu'il allait assez bien. Ma private joke a eu son effet, et comme il devait etrz bref car il partait pour un bapteme, il a dit qu'il m'ecrirait un truc plus long plys tard.
moi j'ai rzpondu aujourd'hui un truc de 2 lignes en rapport avec ca.
Voila, c amical, donc positif. On arrive bientot dans une phase ou je pourrais ne plus calculer et le contacter comme un pote avec qui j'ai envie de parler. Avec la distance, je n'espere pas plus....

Vous en pensez quoi?
BY Paul63
kelvie a écrit :
ouai pas mal...mais bon j'avais pas envie de lui dire d'un coté, sa la regarde pas, mais ouai le coup de le copine sa aurait pu etre pas mal, mais vu que c'est pas dans mes habitudes sa aurait fait gros je trouve..mais bon c'est fais mnt
regrette rien, c'est très bien ce que t'as fais ^^
Continue, tu vas dans le bon sens ;)
BY Paul63
bibounette a écrit :Rupture 2 mois
Sr: 1
Moral 8/10
Oui, je lui ai envoyé un mail hier amical et drole hier, et j'ai eu la bonne surprise d'avoir une reponse dans la journee!
Je lui drmandais des nouvelles, et je lui racontais mes dernieres news, mon voyage qui se prepare, les elecrions en france etc... L'objet du message etait un private joke.
Il a commencé son mail par "content d'avoir de tes nouvelles" il m'a raconté 2,3 bricoles puis me disait qu'il allait assez bien. Ma private joke a eu son effet, et comme il devait etrz bref car il partait pour un bapteme, il a dit qu'il m'ecrirait un truc plus long plys tard.
moi j'ai rzpondu aujourd'hui un truc de 2 lignes en rapport avec ca.
Voila, c amical, donc positif. On arrive bientot dans une phase ou je pourrais ne plus calculer et le contacter comme un pote avec qui j'ai envie de parler. Avec la distance, je n'espere pas plus....

Vous en pensez quoi?
Que ta démarche sera efficace si tu appliques un SR strict après... ta fais une 1ère grosse démarche, c'est à lui de se bouger un peu s'il en veut plus maintenant (il t'a donné juste une réponse, t'enflammes pas pour ça ça veut juste dire qu'il a tjs de l'estime pour toi, rien de plus)
Fais tes projets, ta vie, continue à aller dans ce super sens, de ne pas être en attente (au contraire) et ça portera ces fruits (pour toi, vis à vis de ton ex et de tout le reste ^^)
BY bibounette
Paul63 a écrit :
Que ta démarche sera efficace si tu appliques un SR strict après... ta fais une 1ère grosse démarche, c'est à lui de se bouger un peu s'il en veut plus maintenant (il t'a donné juste une réponse, t'enflammes pas pour ça ça veut juste dire qu'il a tjs de l'estime pour toi, rien de plus)
Fais tes projets, ta vie, continue à aller dans ce super sens, de ne pas être en attente (au contraire) et ça portera ces fruits (pour toi, vis à vis de ton ex et de tout le reste ^^)

Merci pour ce precieux conseil, mais pour re engager une correspondance avec lui, s'il me repond, je reponds non?
BY pierrot44
Quitté 2 semaines et 3 jours
SR : 2 semaines et 3 jours

Je m'occupe, je sors... bref j'apprécie ma liberté depuis deux trois jours... Je peux voir des amies avec qui je ne trainais plus à cause de la jalousie.
BY minie62
pierrot44 a écrit :Quitté 2 semaines et 3 jours

Je m'occupe, je sors... bref j'apprécie ma liberté depuis deux trois jours... Je peux voir des amies avec qui je ne trainais plus à cause de la jalousie.

cool!!! Ca c'est positif! J'avais lu ton histoire, tu mérites d'être heureux je pense et de ne plus souffrir à cause d'elle.
BY pierrot44
minie62 a écrit :
pierrot44 a écrit :Quitté 2 semaines et 3 jours

cool!!! Ca c'est positif! J'avais lu ton histoire, tu mérites d'être heureux je pense et de ne plus souffrir à cause d'elle.
En fait j'ai constaté que je me suis perdu en cette 3e année, avec le taff et les soucis de la vie. Du coup je suis devenu quelqu'un pas très désirable. Alors que pendant deux ans j'étais celui qui était tjs au plus haut, avec des idées, qui faisait tourner la barque. Puis je suis descendu en bas...
Du coup je respire là, pas pour quelqu'un mais par ce que j'aime bien être calme et serein. Même si je vis à 200 à l'heure avec le taff
BY pierrot44
Par contre je ne comprends pas à par le coup du poke... Elle n'a pas fait grand chose de détestable. A oui partir pour quelqu'un du double de son age...
BY minie62
rupture: un mois et demi.
SR: 11 jours

Moral: 1/10
Dispute avec ma mère qui ne comprend pas pourquoi je l'aime encore :?
BY bibounette
SR n°4 : 1 jour
moral 7/10

Il avait répondu tout de suite à mon mail de samedi, en disant qu'il m'écrirait plus longuement plus tard car il allait à un bapteme, son mail était très cool , il s'interrogeait sur mon voyage avec qui je partais et tout. J'ai répondu un truc en une ligne , une petite blagounette qui n'avait rien à voir avec son mail et depuis, bien sur, pas de réponse... Fallait s'en douter.
Retour en SR...je ne sais pas si c'est la bonne politique pour engager une amitié simple et saine, mais au moins, ça m'évite de le harceler! :lol:
BY Paul63
bibounette a écrit :SR n°4 : 1 jour
moral 7/10

Il avait répondu tout de suite à mon mail de samedi, en disant qu'il m'écrirait plus longuement plus tard car il allait à un bapteme, son mail était très cool , il s'interrogeait sur mon voyage avec qui je partais et tout. J'ai répondu un truc en une ligne , une petite blagounette qui n'avait rien à voir avec son mail et depuis, bien sur, pas de réponse... Fallait s'en douter.
Retour en SR...je ne sais pas si c'est la bonne politique pour engager une amitié simple et saine, mais au moins, ça m'évite de le harceler! :lol:
A lire et à relire : les articles sur la reconquête dans le site. J'ai l'impression que tu n'hésites pas entre une ou une autre solution, mais que tu ne sais pas quoi faire du tout !
Il te faut une ligne à suivre, minimum. Ecouter ton coeur c'est bien mais ça peut faire des conneries, appliquer un plan précis c'est idiot. Le mieux c'est le mélange des deux. Là tu parais n'écouter que ton coeur...ou est ton plan ?
BY bibounette
Hum, tu as raison Paul, je n'ai plus trop de plan.. Une idée? je suis preneuse!!

En fait, j'ai abdiqué sur le fait de me remettre avec lui. Mon but est de rester proche de lui, de garder une complicité, mais saine. Que l'on continue à faire parti de la vie l'un de l'autre.
Mon plan pour ça, je n'en sais rien... Il est certain qu'il reste toujours un peu dans mon coeur, mais s'il revenait, je pense que je ne serais pas d'accord car son changement de tempérament de jour au lendemain m'a glacé le sang. C'est à l'opposé de cette complicité que l'on avait et jamais je n'aurais pu penser qu'il se comporterait ainsi avec moi. Et puis, il a une pseudo next donc bon... Je ne sais toujours pas où ça en est entre eux, mais pour le moment, je ne me fais pas de mal avec ça, je m'en fous, c'est une cagette complètement allumée du bulbe!

Je sentais que je devais lui envoyer un mail. Je me sentais bien samedi, c'était simple et cool, donc je suppose que c'est pour ça qu'il a répondu aussi vite. Il a commencé par dire qu'il était content d'avoir des nouvelles car je ne doute pas un instant qu'il en ait attendu. Il me demande avec qui je pars en voyage. Me dit qu'il va assez bien, et prends le temps de me raconter 2/3 bricoles. Je ne m'enflamme pas, mais ça sent la reconquete AMICALE.
Je veux un truc cool et simple, je pense que lui aussi dans le fond. Après est ce que ça veut dire la même chose pour l'un et l'autre...
Aurais tu un plan pour arriver à mon but?
Pour le moment c'est SR jusqu'à réponse de sa part et réponse 1 jour après. Mon dieu que c'est usant cette psychologie de "manipulation" de reconquete!
BY tournelapage
Paul63 a écrit :
tournelapage a écrit :j'ai des envies de meurtres...ca vous arrive aussi???
30 ou 40 fois en 8 mois :D ;)

mon ex qui m'envoie un texto:

bon apparement tu non vu comment tu te comportes. je pensais quand meme que tu allais au moins avoir le mininum de respect pour répondre a une ex avec laquelle t resté 3 ans.je me trompe. je vais donc mettre les choses au clair par sms. c moins sympa mais bon. dans ton dernier message tu demandais si je voulais tjs de toi car sinon le contact se rompra pour tjs. voici ma réponse: je ne peux pas revenir avec toi, je suis très bien avec julien, je suis heureuse. et je te souhaite de l'etre également, que ce soit avec cecile ou qqun d'autre. je ne veux pas que tu doutes de l'amour que j'ai eu pour toi ces dernieres années mais c une période de la vie qui s'est terminé et il y en a une nouvelle qui commence. tu es qqun de bien et je te souhaite que de bonnes choses dans ta vie personnelle comme professionnelle.... voilà on dirait bien que c mtnt que se rompt le contact. je ne te contacterai plus. je te demande de faire pareil. n'essaies pas non plus de contacter les gens que j'aime ( copain, amis famille). Pour la gourmette, envoie la moi stp ( avant le 25 mai), ou mets la dans ma boite à lettre si tu es sur lyon. j'y tiens.merci bcp et merci pour tout."

veut aller chez elle avec un couteau et la découper.
BY kelvie
aie rude pour toi, tournelapage....

reste cool sa ne sert a rien de foutre en l'air ta vie pour sa, moi aussi des fois j'ei des folies dans la tete, mais pense a tout se qui il ya sur cette planete et on est encore jeune...
allez fait pas de betise, moi aussi je serait aneanti avec un sms pareil, mais au final meme si c'est sec on sait jamais de quoi l'avenir est fait....

c'est quoi qui l'avait relancer ou elle ta balancer comme sa ce sms??
BY tournelapage
kelvie a écrit :aie rude pour toi, tournelapage....

reste cool sa ne sert a rien de foutre en l'air ta vie pour sa, moi aussi des fois j'ei des folies dans la tete, mais pense a tout se qui il ya sur cette planete et on est encore jeune...
allez fait pas de betise, moi aussi je serait aneanti avec un sms pareil, mais au final meme si c'est sec on sait jamais de quoi l'avenir est fait....

c'est quoi qui l'avait relancer ou elle ta balancer comme sa ce sms??

elle m'a envoyer des sms pour savoir comment je lui rendrais sa gourmette. je n'ai pas répondu, puis elle a insisté, et on a echangé qques sms. je lui ai dit que je voulais qu'elle m'oublie pour tjs. mais je suis impulsif donc je regrette ce que je dis. puis je lui retourne un sms en lui demandant de faire un choix: soit elle revient avec moi, soit elle m'oublie pour tjs car ce qu'elle souhaite c de me garder en tant qu'ami. elle ne répond pas. je lui envoie un sms deux jours après "salut cava?" elle répond froidement " très bien et toi". puis me demande " pk tu m'as écrit?". je n'ai jms répondu. jusqu'a ce qu'elle m'appelle deux fois, sans réponse. elle a fini par m'envoyer ce sms.

Je ne sais pas si je dois la croire. elle me dit etre heureuse avec lui alors que ca fait 3 semaines qu'ils sont ensemble et après seulement 2 semaines de ruptures d'une relation qui a duré trois ans. on oublie pas trois ans de relation comme ca...ou alors elle est monstrueuse cette file.

je sais pas quel est ton avis, mais j'ai l'impression ( ou peut etre est ce que je garde cet espoir) qu'elle me dit etre heureuse pour m'enerver, et se convaincre qu'elle a eu raison de rompre.

Je n'ai pas répondu a son sms. je me dis que la roue tourne!!!!
BY untitled66
Et voila, demain 1 mois de SR .. aprés une rupture le 19 Mars ..

Dans l’ensemble je vais mieux ! Mais, je reste décu qu'elle n'essaye pas de me contacter pour des nouvelles, sachant que j'ai toujours été fidele, gentil, sincere avec elle .. et que l'on s'est quitté sur de belle parole, de paix et de moment superbe ..
Peut etre que son nouveau mec l'interdit de me contacter, quoi qu'il en sois je les respect a eux deux et je ne donnerai pas signe de vie ..

Aprés je sais qu'un mois ce n'est rien pour elle, et surtout pour moi dans ma reconstruction ! Mais je crois que j'avance un peu !
BY kelvie
[quote="untitled66"]Et voila, demain 1 mois de SR .. aprés une rupture le 19 Mars ..

Dans l’ensemble je vais mieux ! Mais, je reste décu qu'elle n'essaye pas de me contacter pour des nouvelles, sachant que j'ai toujours été fidele, gentil, sincere avec elle .. et que l'on s'est quitté sur de belle parole, de paix et de moment superbe ..
Peut etre que son nouveau mec l'interdit de me contacter, quoi qu'il en sois je les respect a eux deux et je ne donnerai pas signe de vie ..

Aprés je sais qu'un mois ce n'est rien pour elle, et surtout pour moi dans ma reconstruction ! Mais je crois que j'avance un peu ![/quot

idem pour moi.....
BY Bobtimal
SR strict: 3 mois de part et d'autre
Moral: 9/10

Elle se comporte en fille facile un week end sur deux et collectionne les coups d'un soir.
Forcément, je ne peux qu'être conforté dans ma décision.

SR = Indifférence aujourd'hui.

Courage à tous!
BY Paul63
SR Strict = 39 jours consécutifs des deux côtés
Je pense qu'il sera éternel et plus ça va, plus j'en suis ravi ^^
Moral : 9.5 / 10

Bonne continuation à tous et bon courage :D ;)
BY untitled66
Tu as bien raison Bob .. Comment es tu au courant de ces weekend ? Au final je suis content d'avoir seulement une amie qui est ami avec une amie a elle, ça m'evite toute news indirect ...
BY bibounette
untitled66 a écrit :Et voila, demain 1 mois de SR .. aprés une rupture le 19 Mars ..

Aprés je sais qu'un mois ce n'est rien pour elle, et surtout pour moi dans ma reconstruction ! Mais je crois que j'avance un peu !
Rupture à peu près en même temps à quelques jours près! Courage, le bonheur n'est plus bien loin, tu as fait le plus gros
BY Bobtimal
untitled66

Je l'ai su tout récemment à une soirée par hasard.
Un pote que je n'avais pas revu depuis longtemps m'a parlé d'elle et m'a raconté comme il l'avait vu se comporter en soirée.

Effectivement, j'avais pris soin de ne plus fréquenter des amis ou connaissances en commun; pour éviter les news indirects comme tu dis.

Bref, sachant ça, je ne la juge pas, chacun sa vie mais je me dis que de toute façon ce n'est pas une fille comme ça que je veux.

Honnêtement ça finalise de SR de fort belle manière et évite tous mal de crâne lol!

Courage!
BY kelvie
bonsoir a tous,

j'ai une petite question, le sr pour nous nous sert a oublier l'ex, nous reconstruire, vivre sans, se retrouver nous meme etc etc....mais si sa marche pour nous, pk pas l'ex aussi?
je veux dire par la que si nous avec le temps on se detache, c'est valable pour eux aussi??

donc moi de chance de retour...

des avis.....?
BY Speedy56
kelvie a écrit :j'ai une petite question, le sr pour nous nous sert a oublier l'ex, nous reconstruire, vivre sans, se retrouver nous meme etc etc....mais si sa marche pour nous, pk pas l'ex aussi?
je veux dire par la que si nous avec le temps on se detache, c'est valable pour eux aussi??

des avis.....?

Les situations entre celui (celle) qui largue et celui (celle) qui est largué(e) ne sont cependant pas symétriques.

Le largué fait un SR pour toutes les raisons que tu rappelles.

Le largueur n'a quant à lui pas de démarche particulière à faire et ne poursuit aucun but en ne contactant pas son ex. Il ne veut plus en entendre parler, c'est tout. Il n'a pas besoin de se détacher. C'est fait depuis le début et de manière définitive sauf (rares) exceptions...
BY kelvie
Speedy56 a écrit :
kelvie a écrit :j'ai une petite question, le sr pour nous nous sert a oublier l'ex, nous reconstruire, vivre sans, se retrouver nous meme etc etc....mais si sa marche pour nous, pk pas l'ex aussi?

des avis.....?

Les situations entre celui (celle) qui largue et celui (celle) qui est largué(e) ne sont cependant pas symétriques.

Le largué fait un SR pour toutes les raisons que tu rappelles.

Le largueur n'a quant à lui pas de démarche particulière à faire et ne poursuit aucun but en ne contactant pas son ex. Il ne veut plus en entendre parler, c'est tout. Il n'a pas besoin de se détacher. C'est fait depuis le début et de manière définitive sauf (rares) exceptions...
tres juste, mais alors pk a un moment ou un autre il ya retournement de situations??

ce que je veut dire c'est le sr ce qui nous apporte, peut aussi l'apporter a l'ex , donc pas de retour possible, alors qu'ici (site) justment sa fait effet inverse...

je sais pas si vous me suivez
BY Speedy56
kelvie a écrit :ce que je veut dire c'est le sr ce qui nous apporte, peut aussi l'apporter a l'ex , donc pas de retour possible, alors qu'ici (site) justment sa fait effet inverse...

je sais pas si vous me suivez
Pas sûr de bien piger mais le SR apporte à celui qui a quitté de ne pas être sollicité, voire harcelé...

Maintenant, il arrive que des couples se reforment après séparation mais quand le temps aura permis à chacun de se poser les bonnes questions, voire que chacun aura eu d'autres expériences amoureuses lui permettant de comparer.

Mébon, ces retrouvailles sont assez rares et à mon humble avis non souhaitables car les pots déjà cassés recassent toujours un jour ou l'autre...
BY Paul63
Pour tout ce qui a été dit par Speedy sur le SR c'est parfait j'ai rien à rajouter à mon sens ^^

Speedy56 a écrit : Pas sûr de bien piger mais le SR apporte à celui qui a quitté de ne pas être sollicité, voire harcelé...

Oui et non...un SR strict peut aussi conforter l'autre que finalement, on ne tenait pas tant que ça à l'histoire. Moi je recommande perso bcp d'interdits les 1/2 premières semaines (pour prouver qu'on y tenait vraiment à cette foutue histoire....!) et après sr ultra strict...pour montrer la différence.

Speedy56 a écrit :Maintenant, il arrive que des couples se reforment après séparation mais quand le temps aura permis à chacun de se poser les bonnes questions, voire que chacun aura eu d'autres expériences amoureuses lui permettant de comparer.

Oui, je suis d'accord. Puis les couples qui se reforment, ce n'est pas nécessairement ceux qui s'aiment le plus, mais ceux qui sont le plus "matures" dans leurs têtes. Je m'explique : les hommes et les femmes trouvent finalement au cours qu'une, 2 voire 3 (très rare 3) personnes avec qui ils auraient envie de faire toutes leurs vies. Donc si une fille vous a dit "tu es le mec de ma vie" une fois dans votre histoire, il est plus possible d'avoir des news de l'ex un jour...car c'est rare que l'on ressente ça.
Pour ceux à qui on a pas dit ça... ça veut pas dire qu'ils ont aucune chance que leurs ex reviennent, mais ils en moins que dans mon exemple précédent. A mon avis.

Speedy56 a écrit :Mébon, ces retrouvailles sont assez rares et à mon humble avis non souhaitables car les pots déjà cassés recassent toujours un jour ou l'autre...
Je suis assez partisan pour dire que l'amour va au delà justement de ses "pots cassés" et que si les 2 s'aiment vraiment, aucun pot, aussi niqué soit-il, ne les arrêtera.
Il y a beaucoup de facteurs que l'on ne maitrise pas vraiment finalement.
BY kelvie
bonjour a tous...

je vous remercie pour vos reponse, cepandant comme le dit paul, c'est pas mal quelque interdit au debut, moi j'en ai fait aucun et sa serait je pense debile de les faire mnt apres 1 mois passer de sr, on est d'accord??

alors comment faire pour trouver un juste milieu, je veux dire, que pas l'ex croit qu'on sent fous d'elle, mais pas nn plus tout foutre en l'air le sr, se qui fait flipper un peu c'est de se dire que nous on evolue sans eux on devient quelqu'un, et que eux aussi pour finir et il pourrait se plaire sans nous, alors comment imaginer un retour dans ces conditions, si on est en sr reciproque??
BY Paul63
kelvie a écrit :bonjour a tous...

je vous remercie pour vos reponse, cepandant comme le dit paul, c'est pas mal quelque interdit au debut, moi j'en ai fait aucun et sa serait je pense debile de les faire mnt apres 1 mois passer de sr, on est d'accord??

alors comment faire pour trouver un juste milieu, je veux dire, que pas l'ex croit qu'on sent fous d'elle, mais pas nn plus tout foutre en l'air le sr, se qui fait flipper un peu c'est de se dire que nous on evolue sans eux on devient quelqu'un, et que eux aussi pour finir et il pourrait se plaire sans nous, alors comment imaginer un retour dans ces conditions, si on est en sr reciproque??
http://www.jerecuperemonex.com/contacte ... -votre-ex/

http://www.jerecuperemonex.com/contacte ... er-mon-ex/
BY kelvie
Paul63 a écrit :

http://www.jerecuperemonex.com/contacte ... -votre-ex/

http://www.jerecuperemonex.com/contacte ... er-mon-ex/
je comprend pas pk tu ma mis ces lien paul??, mais bon je ten remercie quand meme, sa fait piqure de rappel....
BY Paul63

Parce qu'après un mois de sr le site recommande de contacter par téléphone son ex... ^^
BY kelvie
Paul63 a écrit :

Parce qu'après un mois de sr le site recommande de contacter par téléphone son ex... ^^
alors la, sa me fais cogiter, lit voir se post qui est fort interessant parce que apeler oui jy songe mais d'un coté je veux que sa soit elle qui le fasse, lit se post moi je suis dans le cas numero 2....

la-reconquete-methodes-et-opinions-t10780.html
BY minie62
kelvie a écrit :personne??
Difficile de décider à ta place! A toi de voir si tu veux la recontacter tout de suite ou attendre un peu voir si elle ne pourrait pas te recontacter d'elle même.... Les conseils du site sont très bien mais je crois qu'il y a parfois des décisions qu'on doit prendre soi même, suivre son instinct...
BY Speedy56
minie62 a écrit :[...] Les conseils du site sont très bien mais je crois qu'il y a parfois des décisions qu'on doit prendre soi même, suivre son instinct...
:-1 Excellente remarque !

Je suis stupéfait par le fait que pour la moindre action : appeler son ex. ou pas, envoyer un sms ou un e-mail, etc. on ait besoin de consulter le forum !

Je trouve même parfois qu'il est plus dangereux de suivre les conseils qu'on peut y lire plutôt que de faire ce que notre coeur ou instinct nous dit.

Les conseils des forumistes sont basés sur leurs expériences personnelles et comme chaque histoire d'amour est unique et n'a été vécue que par deux personnes, il n'est pas du tout certain qu'ils soient adaptés...
BY kelvie
minie62 a écrit :
kelvie a écrit :personne??
Difficile de décider à ta place! A toi de voir si tu veux la recontacter tout de suite ou attendre un peu voir si elle ne pourrait pas te recontacter d'elle même.... Les conseils du site sont très bien mais je crois qu'il y a parfois des décisions qu'on doit prendre soi même, suivre son instinct...
oui je sais, des fois c'est se que je me dit, mais sa serait quand meme mieux si sa venait d'elle, je vais y reflechir, mais bon c'est elle qui est partie pour moi c'est un peu logique....
BY kelvie
Speedy56 a écrit :
minie62 a écrit :[...] Les conseils du site sont très bien mais je crois qu'il y a parfois des décisions qu'on doit prendre soi même, suivre son instinct...

Je suis stupéfait par le fait que pour la moindre action : appeler son ex. ou pas, envoyer un sms ou un e-mail, etc. on ait besoin de consulter le forum !

Je trouve même parfois qu'il est plus dangereux de suivre les conseils qu'on peut y lire plutôt que de faire ce que notre coeur ou instinct nous dit.

Les conseils des forumistes sont basés sur leurs expériences personnelles et comme chaque histoire d'amour est unique et n'a été vécue que par deux personnes, il n'est pas du tout certain qu'ils soient adaptés...
je trouve ton point de vue tres interessant speedy, dit moi pk tu trouve sa dangereux des fois de lire le site?? pour un appel...

je pense que si on vient tous demander pour un apel, c'est parce que par exemple dans mon cas, je veux pas et peur de foutre en l'air tout mon sr et de me ramasser tu vois...
BY Paul63
Speedy56 a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Avoir l'avis de uns et des autres permet de prendre une décision finale qui est au moins un minimum réfléchi, équilibré. C'est bien d'écouter son coeur, mais c'est pas nul non plus de réfléchir à plusieurs sur l'action que l'on compte faire.
On voit un avis....un avis différent puis un autre encore plus nuancée...après on compare ces avis à son histoire, à son ex, on s'adapte et on voit, puis on agit (ou on non-agit).
J'ai vu des reconquête pleinement réussi grâce au forum...
Et puis n'oublions pas que le forum permet aussi de se soulager, de ne pas gaver ses proches et ses amis avec ses histoires d'ex...bref c'est positif je trouve.
Enfin voilà ^^
BY Speedy56
Paul63 a écrit :Je ne suis pas d'accord [...]
Je me suis peut-être mal exprimé.

Je voulais dire qu'il y a sur le forum un certain nombre de personnes qui attendent que leur attitude soit dictée par l'avis des autres.

Tenir compte des avis, OUI bien sûr ; attendre que les autres décident à notre place NON...
BY Paul63
Speedy56 a écrit : attendre que les autres décident à notre place NON...
Nos actions envers l'ex, il n'y a que nous qui les faisons me semble-t-il...non ? Les avis du fofo sont des options, c'est bien nous qui décidons au final
BY Speedy56
Paul63 a écrit :
Nos actions envers l'ex, il n'y a que nous qui les faisons me semble-t-il...non ? Les avis du fofo sont des options, c'est bien nous qui décidons au final
Oui, on aimerait que ce soit toujours ainsi mais en lisant certains posts, on se rend compte que ce n'est pas toujours le cas et que les "options" sont parfois interprétées comme des instructions... ;)
BY Paul63
Speedy56 a écrit :
Paul63 a écrit :
Oui, on aimerait que ce soit toujours ainsi mais en lisant certains posts, on se rend compte que ce n'est pas toujours le cas et que les "options" sont parfois interprétées comme des instructions... ;)
Chacun voit midi à sa porte... ce n'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose qu'on est obligé d'obéir aveuglement ^^ on a un cerveau je crois, faut s'en servir je pense...
BY kelvie
oui et sa peut aussi etre utile a ne pas faire n importe quoi des fois sa aide...

des fois c'est mon cas et je suis entre se qui se dit sur le fofo et ce que veut faire ma tete, et cêst vrai que je me tiens pas mal au fofo et je sais pas si cêst une bonne idée pour le moment je pense que oui
BY Speedy56
Paul63 a écrit :Chacun voit midi à sa porte... ce n'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose qu'on est obligé d'obéir aveuglement ^^ on a un cerveau je crois, faut s'en servir je pense...
On est bien d'accord.

C'est le cas en dehors de quelques exceptions...
BY kelvie
Speedy56 a écrit :
Paul63 a écrit :Chacun voit midi à sa porte... ce n'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose qu'on est obligé d'obéir aveuglement ^^ on a un cerveau je crois, faut s'en servir je pense...
On est bien d'accord.

C'est le cas en dehors de quelques exceptions...
quel genre d'expetion par exemple??
BY Speedy56
Les exceptions ? : il s'agit de quelques forumistes que je ne vais pas citer mais qui se reconnaitront.

Inutile en effet de leur faire de la peine en les désignant alors qu'ils souffrent déjà beaucoup...
BY kelvie
Speedy56 a écrit :Les exceptions ? : il s'agit de quelques forumistes que je ne vais pas citer mais qui se reconnaitront.

Inutile en effet de leur faire de la peine en les désignant alors qu'ils souffrent déjà beaucoup...
tu veux dire que ces personne suive le forum et que le forum et se qu'on leur dit dessus...?
BY Paul63
Speedy56 a écrit :Les exceptions ? : il s'agit de quelques forumistes que je ne vais pas citer mais qui se reconnaitront.

je comprends pas ton coup des exceptions
BY bibounette
Bon,moi je continue le compte 6 jours sr numero 4
Moral 6,5/10.

Je finis par etre degoutée de ce que nous avons vécu, bizarrement j'ai honte de ce qu'il s'est passé sexuellement entre nous. Etant tous les deux en confiance, on a vecu cette partie de notre relation pleinenent, et de devenir une etrangere à ses yeux, je perds cette confiance et j'ai honte.
Avez vous ressenti deja un truc similaire? Moi c'est la premiere fois.
BY Idyll
SR - 7 jours (non échus)

Une semaine s'est écoulée mais ayant eu des nouvelles de manière indirect (facebook...) et ayant largement cogité et déduit le vraissemblable, la vérité ayant éclaté que tard... (avant hier) le moral en a bien sur pris un coup : 4/10
BY kelvie
SR jours 42
rupture jour 42

moral 3/10

plus le temps passe, plus elle me manque au lieu que sa soit le contraire, j'ai une envie tellement abuser de lui telephoner, ma tete commence a etre fatiguer de contrer les envie....

le sr j sais que c'est la meilleur option, mais moi j'en souffre bcp, j'ai peur de rompre mon sr, mais je trouve que la passivité sa va un moment, je sais pas vous en pensez quoi...

c'est tres dur ce matin...
BY kelvie
Idyll a écrit :Non non tiens bon :) on est tous dans le même bateau donc saute pas sinon on va devoir te lancer une bouée !
je sais, mais tu sait 42 jours sans entendre sa voix sa fait une plombe serieux, alors que les 2 on etait tres complice et pendant la rupture on c'est pas engueler et tout on avait bcp de respect l un et l'autre et que on etait bien plus qu'un couple, on etait tres fusionel...

c'est pour sa que c'est dur, elle me manque....
BY Idyll
Oui, mais 42 jours c'est long... et elle serait revenue si tu lui manquais tant que ça. Enfin c'est mon avis. Tu arrives à ne pas trop y penser la journée?
BY kelvie
Idyll a écrit :Oui, mais 42 jours c'est long... et elle serait revenue si tu lui manquais tant que ça. Enfin c'est mon avis. Tu arrives à ne pas trop y penser la journée?
bof sa va sa depend, mais je pense bcp a elle c'est vrai et la nuit je reve d'elle, mais tu sais quand tu dit "elle serait revenue ", pour moi il peut y avoir plein de chose, deja la duréé, 42 jours ok c'est bcp, mais yen a qui sont revenue apres un certaine temps, il ya aussi peut etre quelle a peur de reprendre contac avec moi si elle en avait envie, je la connais bien c'est possible^, et il ya aussi quelle m'a recontacter ( 2 appel + sms) il ya 2 semaine, pour me demander si je l'avait apeler (excuse bison pour moi)...

voila....un peut mon avis sur se sr
BY Speedy56
kelvie a écrit :[...] mais yen a qui sont revenue apres un certaine temps,
Oui cela arrive. Mais c'est rare et lorsque c'est le cas, c'est quand on ne s'y attend plus. .. et souvent à un moment où on a déjà tourné la page...
2 appel + sms il ya 2 semaine, pour me demander si je l'avait apeler (excuse bison pour moi)...
C'est peu tu penses mais moi je dis c'est ÉNORME !

Aucun e-mail, sms, coup de téléphone reçu depuis 4 mois pour ma part. :twisted:

Essaye de relativer.

Rencontres-tu des amis ? As-tu des hobbies ? As-tu un boulot dans lequel tu peux t'impliquer ?

Fais tout ce qui te permet de ne pas y penser et tiens le coup. Sois fort, on pense à toi !
BY Speedy56
Paul63 a écrit :

je comprends pas ton coup des exceptions
Ce n'est pas bien grave. La majorité a compris à qui je faisais allusion je pense.
BY kelvie
Speedy56 a écrit :
kelvie a écrit :[...] mais yen a qui sont revenue apres un certaine temps,
Oui cela arrive. Mais c'est rare et lorsque c'est le cas, c'est quand on ne s'y attend plus. .. et souvent à un moment où on a déjà tourné la page...
2 appel + sms il ya 2 semaine, pour me demander si je l'avait apeler (excuse bison pour moi)...
C'est peu tu penses mais moi je dis c'est ÉNORME !

Aucun e-mail, sms, coup de téléphone reçu depuis 4 mois pour ma part. :twisted:

Essaye de relativer.

Rencontres-tu des amis ? As-tu des hobbies ? As-tu un boulot dans lequel tu peux t'impliquer ?

Fais tout ce qui te permet de ne pas y penser et tiens le coup. Sois fort, on pense à toi !
oui je sort pas mal avec des amis, j'essaie le plus possible de pas rester seul pour pas trop y penser, oui j'ai des hobbies que je fait quand j'ai du temps...

toi tu trouve sa enorme, explique moi pk??

je sais que mon meilleur allier est le temps, mais son recontact bis on va dire, je l'attend mais il ne vient pas , et ptret quelle attend sur moi mnt, mais pour moi il me faut plus que sa pour rompre mon sr, tu vois...
BY Speedy56
kelvie a écrit :toi tu trouve sa enorme, explique moi pk??
Oui, c'est déjà énorme qu'elle t'ai recontacté par rapport à mon cas et par rapport à celui de beaucoup d'autres qui n'ont plus aucune nouvelle depuis plusieurs mois... :(
BY kelvie
Speedy56 a écrit :
kelvie a écrit :toi tu trouve sa enorme, explique moi pk??
Oui, c'est déjà énorme qu'elle t'ai recontacté par rapport à mon cas et par rapport à celui de beaucoup d'autres qui n'ont plus aucune nouvelle depuis plusieurs mois... :(
c'est vrai, mais en attendant j'attend la suite et je ne sait si je dois agir ou pas....
BY Rodgeur95
Bonjour,

je suis nouveau de ce jour sur le forum et découvre a stupeurs que je ne suis pas seul dans cette situation.

SR depuis hier vendredi.

Nous étions très fusionnels, 3 ans de relation dont deux de vie commune. Plusieurs appel/sms par jour. Il nous fallait ceci a tous les deux.

Elle m'a demandé un break afin de souffler. Mais je pense que c'est plus une rupture pour elle mais qu'elle ne veut pas me faire souffrir.

Mais même si je vie mal mon SR, je ne veut pas l'envahir ou la harceler.

Je vous raconterais bien notre histoire mais je ne pense pas être dans le bon topic.

Qu'en pense vous ?
BY untitled66
Rupture : 2 mois
SR SANS FIN : 36 Jours

Alors oui elle me manque, notre complicité me manque, nos rire, quand je la remotivé pour certaines chose, quand j'etais là quand son île ( la réunion ) lui manquait ! Le fait que madame ma jeter un oeuf une fois dans la douche quand je me douché ( :D qu'est ce qu'on a pu rigoler ce jour là .. ) bref sa personne me manque .. cependant

Aujourd'hui, il y a une sorte de dé-clique au fond de ma tête : Je ne souhaite plus récupérer mon ex, après tout comment je pourrai reconstruire a l'avenir quelque chose avec quelqu'un qui ma quitté pour un autre ? J'aurai jamais fait ça, donc on est trop different, j'ai trop de valeurs pour accepter ça ..
J'aurai toujours cette peur .. et puis merde, des nanas en or y'en a !!
J'ai commis un mois d'interdit, ( pleure, je t'aime, reviens, stp, on va y arrivé ) elle le sait que j'ai voulu revenir longtemps et que je l'aimai .. mais je suis pas sur terre pour ramé pour quelqu'un a vie ..

La seule chose qui me fera du mal je pense, c'est si je n'ai plus jamais aucune nouvelle d'elle, qu'elle ne m'écrie plus, ou ne m'appelle plus jamais .. je pense que ça me fera du mal .. et encore une fois SR SANS FIN, je ne prendrai aucune news je suis clair ..

Du coup Moral : 7/10 !
BY Trigorine
Tiens bon, crazyy2 ;)
Pour moi c'est le 47 ème jour et j'ai un moral normal: 5/10.
Avant-hier, de très loin dans la rue, dans un axe assez fréquenté que mon ex emprunte parfois, j'ai vu passer une femme qui lui ressemblait. Même style vestimentaire, même démarche, même façon de tenir le téléphone, même coiffure sauf que les cheveux semblaient plus longs. Je n'ai pas vu son visage, elle a disparu, j'ai ressenti une grosse émotion d'un coup. J'ai failli l'appeler. J'avais effacé son numéro, mais en parcourant l'historique de mon téléphone, j'ai constaté que je pouvais le récupérer. Puis j'ai fait des suppositions: elle allait peut-être vers les cinémas, elle était sans doute au téléphone avec son nouvel amant pour lui dire qu'elle le rejoindrait dans cinq minutes, comme elle faisait avec moi. J'en ai eu le cœur serré. L'appeler, pourquoi? Pour avoir mal de nouveau? Pour me rappeler ses défauts qui m'énervent et déprimer? Je ne l'ai pas fait.
BY Speedy56
Trigorine a écrit :[...] Puis j'ai fait des suppositions: elle allait peut-être vers les cinémas, elle était sans doute au téléphone avec son nouvel amant pour lui dire qu'elle le rejoindrait dans cinq minutes, comme elle faisait avec moi. J'en ai eu le cœur serré. L'appeler, pourquoi? Pour avoir mal de nouveau? Pour me rappeler ses défauts qui m'énervent et déprimer? Je ne l'ai pas fait.
Tu as bien fait de ne pas l'appeller.

On a toujours tendance à penser que les ex. sont dans les bras d'autres dès qu'ils nous ont quittés.

C'est rarement le cas et parfois ils souffrent aussi de leur côté.

Faut essayer de pas se faire de films. Tu ne sais même pas si c'était elle et si c'était le cas, elle téléphonait peut-être à son banquier ou à son plombier pour faire une réparation de tuyauterie que tu assumais avant.. Lol ! :mrgreen:
BY Paul63
Trigorine a écrit :
C'est rarement le cas et parfois ils souffrent aussi de leur côté.
Très juste ! C'est le cas de la mienne d'ex ^^
BY Trigorine
Merci les gars :D C'est vrai, je ne suis pas dans sa vie. Cela dit, les dernières fois que nous avons communiqué, j'ai appris qu'elle s'était fait un sexfriend "homme à tout faire" :mrgreen: en attendant de trouver un "mec bon à marier". Elle m'a écrit plus tard que ça se passait de mieux en mieux avec Monsieur Bricolage :transpi: Mais la vie continue. Même si elle était célibataire, je n'aurais plus rien à faire avec elle. C'est juste que parfois, les émotions nostalgiques nous poussent à des comportements absurdes :wallb:
BY kelvie
bibounette a écrit :Kelvie, tu es en SR depuis combien de temps? Es tu pret pour une reconquête à la JMRE?

hello dsl j'avait pas vu...moi je suis en sr depuis la rupture donc sa doit faire 55 jours....

pret pour un reconquete je sais pas? pk tu avance cet idée??

juste pour info elle est partie pour vivre sa jeunesse (a se quelle ma dit) donc je my tiens, elle m'a appler apres 3 semaine de sr juste pour me demander si je l'avais apeler, et croiser la semaine passer,ou on a discuter un trentaine de minute (sa c'est plus ou moin bien passer).....
BY bikette
Après avoir lu le message de Geckette, je prends mon courage à deux mains. Après tout, il n'y a que comme ça que je saurai si il tient à moi ou non...

SR : 11h
Moral : 4/10. C'est difficile de se dire que je n'aurai pas de nouvelles pendant quelques jours mais si je dois souffrir un peu pour me recentrer sur moi et le retrouver par la suite, je dis allons-y!
BY Trigorine
Courage bikette! Mettre des distances fait du bien. Chouchoute-toi, profite du soleil ;)

Je compte 48 jours et le moral est bon, 6,5/10. J'ai un petit faible pour quelqu'un :-Heart Je pense que le courant passe bien mais on va y aller tout doucement.

:bisou: JRMEistes
BY bikette
SR : 23h...
Moral : 6/10, j'ai profité de ma journée pour sortir avec des copines. Je me fais plaisir... mais je pense encore à lui. Oui je sais ce n'est pas en un claquement de doigts que je vais réussir à atténuer ma peine, mais en m'occupant l'esprit au moins je suis mieux. Mais les soirées restent difficiles...
BY kelvie
bonsoir a tous....

en repensant a toute cette histoire, et en repensant a se que j'ai vu, je me dit que mon ex surement quelqu'un ou quelque chose la conforter dans son choix, je me laisse penser qu'elle a pu se faire monter la tete par ces nouveaux amis,

2 semaine avant de me quitté elle etait sorti mais avec des gens de son ecole et je pense que c'est la quella commencer a cogiter, de vouloir vivre sa jeunesse, mais surement en pensant aussi quelle tenait a moi et quelle voulait pas me quitter....et a continuer a etre avec moi sans etre differente pour autant...

et le soir d'avant de me quitter elle est sortie evec ses nouveau amis, et c'est le lendemain qu'ona rompu....c'est pour sa que je pense a sa, et aussi les conv que j'ai vu sur son face sa y ressemble...mais bon c'est une des raison pas toute, mais bon sa il ya que elle qui le sait...

je suis decu que la force de la fete ait ete plus fort que notre histoire....mais bon elle est jeune aussi, loin de la l'idée de lui trouver des excuses....mais sa ma passer ds la tete

bon courage a tous, les avis comme d'ab sont les bienvenus
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 30