Rupture : 2 mois
SR SANS FIN : 36 Jours
Alors oui elle me manque, notre complicité me manque, nos rire, quand je la remotivé pour certaines chose, quand j'etais là quand son île ( la réunion ) lui manquait ! Le fait que madame ma jeter un oeuf une fois dans la douche quand je me douché (

qu'est ce qu'on a pu rigoler ce jour là .. ) bref sa personne me manque .. cependant
Aujourd'hui, il y a une sorte de dé-clique au fond de ma tête : Je ne souhaite plus récupérer mon ex, après tout comment je pourrai reconstruire a l'avenir quelque chose avec quelqu'un qui ma quitté pour un autre ? J'aurai jamais fait ça, donc on est trop different, j'ai trop de valeurs pour accepter ça ..
J'aurai toujours cette peur .. et puis merde, des nanas en or y'en a !!
J'ai commis un mois d'interdit, ( pleure, je t'aime, reviens, stp, on va y arrivé ) elle le sait que j'ai voulu revenir longtemps et que je l'aimai .. mais je suis pas sur terre pour ramé pour quelqu'un a vie ..
La seule chose qui me fera du mal je pense, c'est si je n'ai plus jamais aucune nouvelle d'elle, qu'elle ne m'écrie plus, ou ne m'appelle plus jamais .. je pense que ça me fera du mal .. et encore une fois SR SANS FIN, je ne prendrai aucune news je suis clair ..
Du coup Moral : 7/10 !