Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ptdrrrr si il lisait tout ce que je raconte, il me parleraitplus à vie!

maintenant vous savez comment me faire chanter les filles :lol:

Non mais bon la il s'en va, comment il m'a pas calculé de la journée, c est abusé mdrrr
Bon ma petite Lou, toi aussi je compte sur toi pour me donner de tes nouvelles, et pendant mon absence, interdiction de te plaindre et d'être impatiente ;) Je reviens te voir sur ton topic le plus vite possible, gros bisoux ma chérie !!
Les filles c est mort j'ai tout fait foirer :cry:

Je vous raconte vite fait, mais ce soir je l'ai vu avec la grognasse, il lui changeait son clignotant dans le parking souterrain, et je me suis direct fait des films.

Alors je l'ai appelé vers 19h00 et je lui ai soulé avec elle, il m'a confirmé qu il s en foutait d elle, et que meme si elle s interessait a lui, ct qu une pote, que c est un bonhomme et tout
et que de toute facon j avais rien a dire, qu on est pas ensemble.
et que il en avait marre et que c t mort qu il reviendrai pas, que il en avait marre que j avais pas changé.
y s est enflammé tellement que il ma insulté, et que son meilleur ami a du reprendre le téléphone et faire l entremetteur
et après il ma dit des horreurs quand je l ai rappelé, que il se rapprochait de mooi qu en amitié, que c t par habitude car il etait resté avec moi 3 ans, que il avait couché avec moi car ca faisait longtemps et que la derniere fois c t avec moi.

Il a dit que jai plus rien a attendre de lui, que je changerai jamais, que il etait mieux sans moi, que si il m avait pas contacté pour la saint valentin c t parce que il avait aucun sentiment avec moi, que je l avais soulé pour la saint valentin.

il ma dit qu il veut couper les ponts, que il merite pas de vivre ca et tout.
il ma dit aussi que il cogitait ces quelques jours, que il pensait a ce qu on se remette ensemble et tout, mais que il se rend compte qu on est trop different (la il parle la saint valentin par exemple, sur mon comportement)

bref a la fin je lui ai dit que j allais l attendre devant chez lui (alors que il allais chez son meilleure pote a 30 km).

et la ca a coupé car j avais plu de batterie.

je rentre chez moi et je rappelle, et je tombe sur son meilleur ami car mon ex ne voulait pas me parler, et j ai discuté quelque temps avec son meilleur pote.

Il ma dit "pourquoi tu ma pas ecouté?
il est enervé et voila tu a continué a l appeler alors que il voulait pas parler, vous vous etiez rapproché et la t a tout gaché, maintenant il veut rentrer chez lui, il veut meme plus rester chez moi, il est degouté"
et moi j lu ai dit que si j avais essayé d appeler c t pour que ca s arrange, qu on se reconcilie et tout,
et son meilleur pote ma sorti que ca servait a rien de parler avec lui quand il etait comme ca, que y avait pas moyen
et moi j lui ai dit : "mais c est degueulasse tout ce qu il me dit, que il en a rien a faire de moi, que il veut couper les ponts, que il a aucun sentiments, que il se voit pas avec moi et tout"

et son meilleur pote ma dit "tout ce qu il t a dit ce soir n en tiens pas compte, il est enervé et sur le coup de la colere on dit des choses qu on pense pas, et il a fait expres de te dire ca pour te faire mal car toi tu lui a fais du mal ce soir"

et moi j lui dis "non j suis sure c mort, il a dit ce qu il pensait, il s en fou de ma gueule"
et lui me dit "pourquoi t negative comme ca? pk tu lui fais pas confiance pour C... (la grognasse), la nana elle se comporte pareil avec nous tous (la bande des mec) etc
en plus il voulait rentrer chez lui car comme t avais eteint ton telephone (en fait non, j avais plus de batteries) il ma dit qu il s inquietait, alors tu vois, arrete d etre negative"

moi j lui ai dit aussi que ca me faisait trop de mal qu il se rende pas compte que je fais des efforts et que j ai change, et lui ma dit "oui mais la tu lui a montré le contraire en une soirée"

il ma conseillé de le laisser souffler et que si j avais patienté depuis 2 mois, je peux encore patienter 1 soir, et que la c etai pas le moment pour parler avec mon ex, que ca servirait a rien.

et bref voila quoi, a la fin j ai demandé a son meilleur pote si il pouvait me le passer juste pour que je m excuse.
et donc il lui passe le telephone, mon ex qui dit "non j veux pas lui parler" et son meilleur pote qui dit "ecoute la seulement, parle pas si tu veux pas"

et donc je me suis excusée, je lui ai dit que je voulais qu il me promette qu il allait rester chez son pote et essayer de passer une bonne soirée, je lui ai dit que j avais changé mais que c t pas facile de lui montrer car on se voyait pas, et je lui ai demandé si il pensait ce qu il avait dit, et il ma repondu "me pose aucune question la, jai pas envie de parler, on en parlera plus tard"

et voila après on a raccroché :(

et je lui ai envoyé un texto:

"je m excuse, vraiment.
j aimerais tellement que tu te rendes compte que j ai changé sur certains points, mais ce soir jai grave foiré je l avoue, tout est de ma faute.
on s entendait bien de nouveau et on se rapprochait un peu, alors j espere que tu prendra ca en compte et que tu balaiera pas tout ca à cause de ce soir.
j espere aussi que tu as dit tout ce que tu m'a dit ce soir sur le coup de la colere, et que tu le pensais pas, a toi de me le dire?
tu remerciera N. (son meilleur pote) pour ses paroles, ca ma fait du bien.
voila je veux que tu me promette de passer une excellent soirée surtout et que tu voudras qu on continue dans la lancée de se rapprocher, jai changé je peux te l assurer, mais j ai encore des efforts a faire, c est normal.
mange bien surtout.
gros bisous
signé: miss Lou qui s excuse et qui fera tout pour se faire pardonner"

:cry: :cry: je suis la plus conne des plus connes c est pas possible, j'ai tout gaché
Ben là honnetement oui t'as tout fait foirer!
mais bon là je pense que t'as compris qu'il fallait que tu lui fouttes la paix!alors stop avec les sms pr s'excuser, les mails, et tu attends que lui vienne de lui meme!

Apres on fait toutes des conneries, mais faut que ta "connerie" de ce soir te serve de leçon ;)
oh ma lou!pourquoi cette impatience?une réaction de jalousie qui t'a couté cher!cette putaine" je la déteste,cause de tout ça :evil: ".bon mnt ,il faut penser à corriger tout ça:ne l'appelle pas ce soir.c'est sur qu'il adit ces mots par colère parce que au moment ou il pense à votre relation et la possibité de se retourner ensemble vu les changements qu'il a remarqué ,tu viens de lui montrer le contraire;c'est normal qu'il réagit comme ça.laisse le mnt ,il se calme et on verra sa réaction.n'oubli pas que son ami sait ce qu'il pense puisque c'est son ami proche,donc on est certain qu'il est accro encore à toi ;)
Je l ai + que décu, pfffff il voudra JAMAIS revenir après ce que j ai fait, c mort.

Il ma dit qu il a aucun sentiment pffff, c mort

Il ma dit qu il se voit pas avec moi, que je me trouve quelqu un d autre, que je fasse ma vie
Non, mon ex est très pudique, et son meilleur pote me la dit que il parlait jamais de tout ca ensemble.
et il ma dit "ca veut pas dire qu il a pas de sentiment le fait qu il en parle pas, il est pudique"

mais ca veut aussi dire surement que il en parle pas car il a aucun sentiment surtout
bon allez je te l ai dit sur msn mais je te le repete: oui t as foiré, oui tu l as soulé, mais NON tu ne l a pas perdu definitivement...

on dit des chosed qd on est enervé qu on ne pense pas ne tkt pas

mais que ca te serve de leçon (que ca nous serve de leçon a toutes)
Je suis stupide, c est pas possible, je culpabilise trop, pk jai fait ca?
j suis trop conne c est hallucinant, trop conne

en plus il ma dit que il voulait pas me voir plus que ca, que voila quoi

il s en fou j vous dis, j me suis fait des films,

plus il pensait a l eventualité de se remettre ensemble, plu il se disait "non" en fait
Arrghhh Lou mais qu'est ce qui t'as pris...je me disait chouette elle s'en sors !!!

Je ne pense pas quand même que ce soit mort..pkoi t'aurais t-il dis qu'il avait envisagé que vous vous remettiez ensemble???? Il va juste falloir que tu reprennes ton SR mais cette fois pas pour toi mais pour lui peut être..pour qu'il puisse digérer!!

Ou sinon tu y vas carrément genre excuses en 1000 exemplaires,preuves d'amour et lingerie Sexy ;-)
Pffff la franchement jamais il va revenir, ca va le conforter dans l idée que j ai pas changé.

et les excuses il s en fiche.

en fait,mon ex ma tellement placé sur un piedestal pendant longtemps, il me considere entre guillemet comme parfaite, que dès que je fais une erreur, je m en prend plein la tete!!!

jai pa le droit a l erreur vu que je suis une fille trop bien , dixit lui
coucou ma Lou

je suis désolée de te voir dans cet état c'est vrai que t'as fait une grosse erreur là mais bon il a quand même envisagé de se remettre avec toi et t'a sans doute dit tout ça parce qu'il était en colère!
pourquoi n'irai pas tu voir un psy comme tu en avais parlé? moi j'ai une psy et ça m'aide beaucoup
ça pourrait te faire du bien car tu as des réactions un peu excessives je te comprends mais c'est pas bon pour toi de réagir comme ça ni pour tes relations avec les hommes (en l'occurence ton ex)
courage moi je ne pense pas que tout soit perdu mais faut vraiment que tu sois moins impulsive et peut être que tu aies plus confiance en toi?
après tout pourquoi t'aurais quelque chose à craindre de cette fille!
t'es mieux qu'elle! ;)

allez courage
Mais non de-stress...Ecoutes tu dis qu'il pense que tu es une fille trop bien et que tu n'as pas le droit à l'erreur. Et bien laisse le prendre conscience que tu es humaines comme les autres.
Laisse le ruminer ce qu'il c'est passé afin qu'il se rende compte des sentiments que tu as pour lui. Tu sais lorsqu'il te dis qu'il était prêt à revenir et que grosso modo tu fous tout parterre, c'est juste pour faire inverser la vapeur et te faire prendre les responsabilités à sa place...
la seule façon qu il revienne est que tu changes et le lui montre

en continuant comme ca c sur NON il ne reviendra pas, mais si tu changes rien n est ecrit (dit celle qui voit des voyants lol) mais serieusement si tu changes pkoi pas?
Mouais soit pas trop pessimiste...
Tu sais moi c'est bien plus certain que toi que je ne le reverrais pas

Alors garde le cap..d'il y a 2 jours....sois patiente comme tu as si bien su le faire...et calme le jeu surtout. Montres lui peut être que tu t'en veux un peu mais pas trop
Coucou les filles,

Merci de prendre de mes nouvelles.

Aujourd'hui j'ai pas été bossé, j'ai pleuré toute la nuit et j avais pas envie de voir mon ex.

Donc je vous raconte:

Je l'ai appelé dans la soirée, il ne me répondait pas bien évidemment, mais comme je suis perseverante (lol), il ma répondu vers 19h00.

Deja je lui demande si ca va et ou il est, et il me dit "je vais sortir" (c est pas son genre de sortir la semaine) et lui "bah je sors c tout voila"
et moi "bah pk tu me dis pas ou lol?"
lui : "ca te regarde pas"
(en gros il faisait expres pour m enerver je le connais)
moi: "ben vas y dis"
ui "j vais faire un tour"
(quand il va faire un tour c est qu il est super tourmenté et enervé et a besoin de rouler en voiture)

Bref.
Il m'a dit que c etait mort, que jamais il reviendra, que il oubliera jamais la mauvaise soirée qu il a passé hier, que je lui ai fait la misère noire, que il n avais pas de sentiment pour moi.
Et que il voulait plus aucun contact avec moi, que il avait pas besoin de moi etc..

et moi j arretais pas de lui dire "tu reagis a chaud là, calme toi, c tout frais par rapport a hier, donc calme toi et arrete de dire des choses que tu penses pas"

et lui "non non je le pense, je suis très calme, je tourne la page et je passe a autre chose, je t ai oublié c bon"

moi: "euh ecoutes on ne pense meme pas a reflechir a se remettre avec quelqu un si on s en fou de sa gueule"
J ai dit que je regrettais enormement mon comportement de la veille et tout, mais que on zappait pas tout ca a cause d UNE SOIREE

lui: "ah mais non jai jamais di ca! je me suis juste demandé si oui ou non j allai me remettre avec toi, mais on est trop differents"
(euh ouai ok ca veut dire la meme chose mais c pas grave)

moi: "ok donc t es sur de toi tu reviendra jamais?"

lui: "oui je suis clair et net, c est impossible après ce que tu ma fais hier, je passe a autre chose et je vais meme rencontrer des meufs, peut etre meme que tu l apprendra par quelqu un d autre"

:shock: :shock: :shock:

AH OUAIII??? Je sais pas si vous savez mais moi, quand on me parle d autres meufs, ou si j apprends qu il a quelqu un d autre, c est MEME PAS LA PEINE, je le zappe de ma vie, que je l aime a la folie ou non, jai toujours fait ca.
surtout, entendre ca de la part de mon ex qui est la representation humaine du serieux et du "je ne sors pas avec une nana histoire de dire", je vous raconte pas mon etat

et alors la j'ai eu un declic et j lui ai dit
"euh redis moi ce que ta dis là? parce que si tu va voir une autre meuf ce soir la c meme pas la peine je te connais plus et jamais tu pourra penser a revenir j te l dis direct"

lui; "j fais c que je veux de ma vie ca te regarde pas, on est pas ensemble"

moi: "ah ouai? donc la tu vas voir des meufs, et ca te fait plaisir de me le dire? c est quoi le but? me faire du mal? "

lui (qui du coup se fait plus calme): "non mais j ai jamais dit que j allais voir une meuf ce soir"

moi: "j men fous, j te demande si tu comptes rencontrer d autres meufs, parce que la jai eu un declic mais laisse tomber, tu me connais pas quand je suis comme ca"

après on parle, on parle
et d un seul coup il se met a rire (jaune) , et se fait plus calme, et me dit
"en fait ta eu quoi comme declic?"

et moi : "non mais moi cest meme pas la peine, tu me sors ca, non mais laisse tomber le manque de respect, c est quoi ce delire la? tu ma pris pour qui?"

et lui qui arete de rire et me dis "je suis un salaud quand meme" (tout calme), genre il se rendait compte de ce qu il avait dit
et moi j me met a pleurer
j vous raconte pas mon etat, je faisais les 100 pas dans la piece, très remontée, en lui parlant au telephone, et j lui ai dit que je regretai pour hier mais que la c t meme pas la peine vu c qu il m avait dit

et la TOUT EST SORTI

moi: "tu te base que sur la soiree d hier, et tu me fais vivre un enfer pour ce que j ai fais, tu regarde que mes defauts, mais meme pas tu a regardé les efforts que je fais depuis 2 mois, que je te soule plus, que je suis cool, que je patiente. on avait une bonne entente et toi tu reagis a chaud et ne vois que hier soir.
j aurai jamais patienté pour quelqu un d autre, toi j le fais parce que je sais que tu en vaut la peine, un autre il aurai deja degagé direct avec le genre de comportement que tu as ce soir.
faudrait peut etre te demander pourquoi depuis 8 mois on reste toujours accrochés l un a l autre, qu on soit ensemble ou pas, mais on revient toujours l un vers l autre, donc faudrait peut etre te demander quelle est la raison."

après je lui ai parlé de mon ex ex, que il avait essayé de me recuperer, après m avoir quitté pour une autre, et que il avait tout tenté, mais que JAMAIS il avait pu me recuperer.

non mais j etais trop vener!!!! :evil: faut pas me faire ce coup la, il a pas compris je crois!

et bref j lui ai dit
"ecoute on est enervé tous les deux, c est meme pas la peine de parler ou quoi que ce soit, tu reagis a chaud, je reagis a chaud, tu vois ce que ca fait?"

lui: "oui bah laisse moi tranquille alors"

moi: "oui c est ce que je vais faire. ecoutes, je te laisse tranquille, je te recontacte dimanche dans la soirée, et la je te reposerai la meme question "me confirmes tu que tu veux couper les ponts ou est ce que tu veux qu on continue dans la lancée de nous rapprocher" et si tu veux couper les ponts, y aura aucun probleme, j accepterai parce que c que tu ma dit ce soir c est abusé et je vois pas pk je m accrocherai a quelqu un qui me dit ca."

et bon il a di "ok, on verra"

et bref on a raccroché.

2 minutes plus tard, je recois un texto de sa part ( :roll: ):

"y a milan (le milan ac) qui joue ce soir. c est cette equipe ma meuf. bonne soirée"

alors j avoue que j ai pas compris, il m a envoyé ce message pour me rassurer ou quoi? :roll:

PS: désolée pour le roman :?
Lou à mon avis tu l'a saoûlé en l'appelant moi à sa place ça m'aurait gonflée aussi
mais par contre je pense que oui il t'a envoyé ce message pour te rassurer et ça c'est positif ;)
s'il s'en fichait il se serait dit bon débarras!

il faut vraiment trouver un moyen pour que t'arrives à ne plus l'appeler tout le temps
courage ma lou!
Faut savoir aussi que je l ai appelé car il en a parlé au boulot à 2 personnes, alors bon moi j voulais savoir ce qu il en etait, si il voulait couper les ponts ou pas comme il l avais dit hier.

Mais sinon, non ca la pas soulé, puisque on est resté quand meme facilement une heure, ce qu il la soulé c est hier soir ca c est certain

il ma dit que c etait un melange de
ENERVEMENT
DECEPTION
HONTE (par rapport a son meilleur pote)
Heu Lou ...elle est passé où ta patience...tu fais fort la quand même....je pense qu'il est urgent que tu le laisses respirer là je crois...contente toi des texto genre pote...si tu veux rencarde toi sur l'AS Monaco deviens incollable pour susciter son interet ;)
bilan:

ma cherie j avoue t une folle, arrete de lui crier dessus grrrrr

mais bon le gars qd il a compri que s il sortait avc une fille tu le rayais de ta vie y a bien flippé et t a envoyé un txto pr se justifier lol ;)
2 solutions soit il tient a toi; dou ce txto pr pas te perdre, soit il veut pas te perdre car ca lui fait plaisir d avoir qq un a ses pieds

dsl mais je suis ds une periode "LES MECS TOUS DES CONSSSSSS" dc je vois les choses de façon pessismiste.....
moi je pense qu'il sait rendu compte qu'il avait été peut être un peu trop loin.Et du coup il a envoyé ce texto!Vu que c'est un mec qui à l'aire d'être fiere, il va pas s'excuser.Mais ce texto est peu un genre d'excuse mais à sa façon!!!

Vous voyez ce que je veux dire ;)
Ouai, j ai bien envie de ne pas l appeler du tout, meme si j lui ai dit pour dimanche

Mais vous pensez pas que il m aurait di direct "non mais je changerai pa d avis jusqu a dimanche"?
il aurait refusé que je l'apelle dimanche non? :roll:
Coucou ma chériiie ^^ Woaou, je m'absente quelques jours et j'ai un roman à lire !! Bah alors, t'as pas été patiente, c'est quoi sa hein ?? :roll:

Non mais tout a déjà été dit sur votre engueulade et franchement je suis d'accord. Tout ce qu'il t'as dit, c'était sur le coup de la colère et en ce qui concerne votre dernière engueulade au tel, il t'as bizarrement envoyer un sms après, comme une manière de se justifier, en tout cas moi je vois sa comme sa ^^

T'as raison pour dimanche, l'appel pas, sa va lui faire les pieds et il va pas comprendre ce qui lui arrive. Jspr que ta journée s'est bien passée, j'ai hâte d'avoir des nouvelles ^^
Coucou tout le monde.

Bon le moral est pas au beau fixe, jai pas été bossé encore aujourdhui, completement deprimée.

Donc mon ex a parlé a mon amie qui est sa collegue et il lui a dit que il etait determiné. donc voila c mort.

Je lui ai envoyé un message:
"tu termines a quelle heure?"

lui: 'franchement tu veu x pas me laisser un peu tranquil?"

moi: 'si je te laisses tranquille, tu penses que dimanche tu te rendra compte que tu agis sous le coup de la colere et de la deception? et que c dommage d en arriver la?

lui: le seul moyen de le savoir c est d attendre dimanche. jai rien dautre a te dire. alors a dimanche."

moi: *ok, alors j espere que dimanche tu aura compris que je regrette sincerement ce que je t ai fait. soit on garde contact et on continue ou c etait resté avant la dispute, a avoir une bone entente et a essayer de se rapprocher dans la durée, soit tu me diras que tu tourne la page sur nous deux, et dans ce cas on coupera les ponts definitivement.
*ca serait dommage , tout ca a cause d une erreur a la con de ma part, je culpabilise assez comme ca pour ce que j ai fait. a toi de voir si j en vaut la peine malgré mon erreur monumentale . on s entendait bien jusque la, alors gache pas tout sur 1 soir. a dimanche"

J suis completement degoutée, la c est clair et net qu il reviendra jamais
OH ma chère!mon coeur est avec toi!mais pourquoi l'as tu appelé aujourd'hui?on t'a dit de le laisser se calmer!bon mnt ce qui est fait est fait!donc ne l'appelle pas dimanche!et à mon avis s'il ne te veux pas il ne te dira pas de se voir dimanche et que ses paroles sont les conséquences de la colère ;) courage
d'abord calme toi,je ne sais pas mais je sens que tout se rangera ce dimanche mais vers le positif!et arrete de l'appeler mnt!pourquoi tu ne vas pas à ton boulot?il faut etre fort!montre lui que tu es forte!cela va le cogiter!allez courage!la vie ne s'arrete pas à cause d'un ex!biz
Coucou tout le monde,

desolee de pas etre venue depuis quelques temps mais bon mon chien est gravement malade alors ca a pas été facile pour moi :cry:

Sinon bah donc niveau moral c est pas le top, je tiens beaucoup à mon chien alors voila.

Mon ex l'a su par une amie, et y ma envoyé un texto en disant qu il etait vraiment desolée et attristé.

Puis y ma renvoyé un autre texto hier soir en me disant qu il etait vraiment deg et que il passai la soirée chez S., et que il m appelerai aujourd'hui.

Puis ben y ma appelé tout a l heure, il etait pas motivé hier pour la soirée, il est rentrée a 23h00 :? je sais pas ce qu il a.
On a parlé aussi vite fait de mon futur appartement.

J lui ai demandé un petit renseignement aussi, un truc qu il doit demander a sa soeur.

Et vers 18h00 y ma envoyé un texto en me disant que sa soeur travaillait mais que dès qu elle rentre il me tient au courant.

Voili voila pour le résumé
je pense pas que ce soit par amitié qu'il t'aie envoyé ça
ou alors il en aurait envoyé un mais pas tout ça
il tient encore à toi c clair faut juste que tu fasses gaffe à pas l'étouffer
mais à mon avis c pas mort du tout avec lui ;)
OUai il tient à moi j en doute pas, mais il tient aussi a tourner la page sur nous 2 je pense, nous 2 en tant que couple
Après, vous allez me dire qu il a dit ca sur le coup de la colere blablabla lol, mais bon moi j arrete pas d y penser
ben oui il a dit ça sur le coup de la colère parce que tu l'as trop appelé
tu verras que si tu continues à être distante ou au moins à pas trop l'appeler à mon avis il va revenir vers toi et il va peut être réenvisager de se remettre avec toi
enfin ça donne quand même l'impression que lui aussi a dû mal à t'oublier! ;)
Ma petite Lou, jspr vraiment que sa va s'arranger pour ton chien. En tout cas pour ton ex, c'est clair que sa le rend triste de te voir triste !! Donc c'est quand même bien =)

Je pense vraiment pas qu'il t'enverrais des sms et t'appelerais s'il voulait te dire dimanche qu'il faut couper contacte, tu crois pas ??
Coucou les filles,

Merci c gentil. Mon chien est en train de dormir la, ca a l air d aller. Il a réussi a se lever un peu ce matin.

Non mais bon je penses reellement que mon ex voudra tourner la page sur notre histoire.

Hier soir il ma donc contactée pour ce que je lui avais demandé, par texto.

après j lui ai demandé si ca allait et y ma envoyé ca:

"ca va merci, fatigué j vais me coucher tot! j vais manger j te laisse. repose toi un peu quand meme.bisous"

il cherche pas vraiment a discuter d autres choses en fait, je pense vraiment que il etait triste pour mon toutou mais voila, rien de +.
après je lui ai envoyé un texto en reponse et a la fin j'ai mis.
"au fait, demain j devais t appeler mais je sais pas si je dois".
Y ma pas repondu.

Il devait etre fatigué... mais bon en attendant je pense vraiment que il se sent peut etre mal car il veut couper les ponts (ou ne veut pas mais en tout cas veut arreter toute possibilité de relation amoureuse), et que il n ose pas me faire de peine par rapport a ce qui s est passé avec mon pti chien.
lou je suis contente que ton chien aille mieux! ;)

sinon pour ton ex je pense qu'il doit pas trop savoir où il en est mais qu'il tient quand même à toi
à mon avis il faudrait lui laisser un peu de temps pour réfléchir quand même et je suis sûre qu'il va finir par te recontacter!
bisous bon courage
je suis 100% d accord avc eva

laisse lui du temps, la prise de tete que vs avez eue est encore fraiche pr lui

bon en plus tu m a dis qu apres avril vs ne bosserez plus ensemble, ca lui permettra peut etre de reflechir, de se poser les bonnes questions...

pense a toi, a ton chien, profite de lui et des moments que tu peux passer a le chouchouter au maximum, pense a ton appart, ca te fera un bien fou de demenager, pense a toi, je sais que ce n est pas facile, mais laisse le respirer, c pr la bonne cause
Je me dis tellement que il va couper les ponts,
ou que meme si il veut pas couper les ponts si il tient encore à moi, qu il va me dire que il tourne la page sur nous 2
J'ai trop peur de ça, j suis sûre que c est ce qui va se passer.
:cry:
Lou je suis émue pour toi, je t'avais dit ne pas t'emballer trop vite et là j'ai plus tôt envie de te dire de ne pas baisser les bras trop vite....c'est blanc ou noir mais pas gris avec toi ;-)

Pour ton chien il existe un médicament génial Agilium+ ça agit super bien sur l'arthrose...je ne sais pas si ton véto t'en a donné mais renseigne toi c'est magique.Mon Labrador est sous traitement et ça fait des miracles;-)
Pour mon chien, c est un Labrador aussi le mien : )
Il a quel age le tiens? le mien a 12 ans
en fait il a eu tous les traitements: fortiflex, previcox, megasolone
Et tu vois il fait des crises ou il arrive plus a bouger son arriere train et a se lever, tu dois connaitre ca.
ca me fait trop de peine :cry:

Pou en revenir a mon ex, je pense pas que j aurai de nouvelles.
En plus, j lui avait dit que je le contacterai dimanche, donc il savait bien de quoi il en retournait.
Si la il na pas repondu a mon sms d hier sur le fait de l appeler aujourdhui, je pense que c est très clair.
Mon labrador à 9 ans...oui les crises où il ne se lève plus je connais..mais depuis qu'il est sous Agilium..c'est nickel ;-)

Pour ton ex je ne sais pas trop..j'ai envie de dire qu'il n'a pas répondu car c'ets un mec et qu'il a zappé car aujourd'hui côté foot c'était une grosse journée ;-). Et qu'il a attendu et attend peut être ton appel....mais laisse le mariner , non?
Bon alors donc je l 'ai contacté tout à l heure pour en avoir le coeur net (vers 19h00) et il m'a dit que il ne voulait plus garder contact etc...

Bref après il m'a dit qu il me rappelait ce soir pour en discuter, et donc bref y ma appelé a 22h30
et on est restés 1 heure au telephone, ou je lui ai dit tout ce que je ressentais, ou j'ai dit que je m'excusais pour mon comportement de mardi soir (ma crise de jalousie).
Et la il m'a dit "tu te rends pas compte comment tu m'a décu tellement tu m'a montré que t'avais pas changé"
et bref on a parlé, parlé, et il m'a dit "la seule solution pour qu on tourne la page, que ce soit toi ou moi, c est de couper contact"
et il ma dit que il meritait pas ce genre de comportement, que il etait ecoeuré, que dès qu il y pensait il etait enervé, et que il etait pret a tourner la page.
Que encore si on avait été ensemble il aurait pu essayer de comprendre, mais que j avais pas a me comporter comme ça alors que il fait rien de mal.

On parle, on parle, moi je lui dis que c est dommage de gacher la bonne entente que nous avions réussi a retrouver, mais que ca n excusait effectivement en rien mon comportement.

Et bon, je lui ai dit que on avait un lien tout les deux, que il ny pouvait rien, et que on tenait l un a l autre donc a lui de voir si il voulait gacher ca.
il me sort "mais oui j tai dit que je tenais a toi , j te l ai dit l autre fois"
(ah c cool ca :roll: lol)

En fait il me dit que ya des choses que je peux pas changer en moi, comme ma jalousie, et que ca je ny peu rien, mais que lui il peut pas le supporter.

Ah oui et sinon alors pour le fait que l'autre fois il ait dit que il voulait rencontrer des "meufs", la il me dit "j ai jamais dit ca, jai dit rencontrer des gens"
MOUAHAHAHAH il est trop fort lol :lol: bon il revient sur ce qu il a dit et me dit que il est bien comme ca, qu il veut etre tranquille tout seul.

Bref on parle encore et encore, j essaie de le persuader que bientot il change de poste, qu on ne travaillera plus ensemble, que en + je vais avoir mon apartement, bref que ca peut tout changer en bien!!!! on se verrait plus tous les jours, le reve! lol
J'ai bien discuté etc.... lui ai dit que ca serait dommage de couper contact si pres du but, que on devrait laisser faire les choses, que on a tellement attendu de plus bosser ensemble, que voila quoi, ca pourrait nous permettre de voir si on se manque vraiment aussi le fait de ne plus travailler dans la meme piece!

Et il a fini par me dire "On verra, mais ca tient qu'a un fil hein!!!" :roll:
Et il ma dit que pour le moment il veut etre tranquille, que y veut souffler.

Après on a parlé de mon toutou, puis ben voili voila :roll:

:?
Ma ptite Lou, je suis soulagée qu'il y ai enfin du positif dans tout sa parce que depuis quelques jours c'était l'angoisse !! lol

Ouf !! Jte jure, rien que de savoir que pour toi sa s'arrange, je suis contente ^^

Bon maintenant, plus le droit à l'erreur, surtout ne dérape pas et ne fais pas gaffe à ce vieux poneeeeeeeeeey !! Laisse le un peu tranquille et il reviendra de lui même :)
bon mon avis tu le connais mais je vais lancer les reponses sur ton post

c certain que là il va essayer de tourner la page, mais comme il tient a toi, il y arrivera pas!!lol

en tout cas attends toi a ne pas avoir de nouvelles qq tps, il a besoin de souffler là ton pauvre boulet

raccroches toi a ce fil, tu sais ce qu il te reste a faire, et n oublie paxs que tant qu il y a des sentiments, le coeur rattrappe tjs ce que dicte la raison

pour l instant FICHE LUI LA PAIX loool

je pense que qd il aura son nouveau taf et toi ton appart bcp de choses vont changer tu verras
Non mais bon sinon ben je sais pas quoi penser en fait.

En raccrochant il m'a dit on verra ca ne tient qu a un fil, mais bon il va surement reflechir à couper ou pas les ponts, et continuer ou pas notre bonne entente donc.
Comme il m'a dit a la fin, le fait de couper les ponts definitivement lui (nous?) fera peut etre un bien fou.

Bref, j ai bien compris que je dois le laisser respirer, de toutes facons je lui ai dit que je ne le contacterai pas, que je le laisses tranquille, donc il sait que c lui qui doit me contacter.
Euh bah jai (on dirait pas des fois mdr) un peu de fierté kan meme, alors oui mon coeur restera, mais quand on me dit "je coupe les ponts" et ben je dis "ok adieu alors!"

Bon serieusement, je sais pas trop quoi penser.
Vous avez compris quoi vous de la phrase de mon ex?
"ON VERRA, CA TIENT QU A UN FIL"

Vous la traduiriez comment? :roll:
Pour moi sa veut dire :

" Bon écoute Lou t'es une vraie chieuse mais je tiens vraiment à toi et je te donnes une nouvelle chance de me montrer que t'as changé. Laisse moi du temps et refait plus de conneries du genre crise de jalousie sinon c'est plus la peine. Ya une chance pour que je revienne "

:mrgreen: :mrgreen:

( vous remarquez l'imitation parfaite d'un ex )
coucou ma ptite lou

je pense que dans ton propre intérêt et dans ta relation avec ton ex et peut être tes futures relations (au cas où tu n'arrives pas à le récupérer ou au cas où ça ne dure pas jusqu'à la fin de vos jours avec lui) il faut vraiment régler ton problème de jalousie
tu devrais aller assez vite voir un psy pour en parler (j'espère que tu le prends pas mal moi aussi j'y vais donc je trouve ça très bien comme démarche et ça aide vraiment) peut être que quelques séances suffiront ou plus tu verras
parce que ça a l'air d'être plus fort que toi il faut essayer de voir d'où ça vient

ton ex tient à toi mais tu l'étouffes et je le comprends
mais je te comprends aussi des fois on fait des trucs on peut pas s'en empêcher

donc à mon avis faut essayer de régler ton problèmes ça va optimiser tes chances de reconquête et toi tu te sentiras mieux aussi tu verras!

allez courage bisous
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20