BY LittleElixir - 31 mars 2011, 21:37
Ceci dit, je pense qu'effectivement, dans d'autres cas moins - heu - pathologiques, c'est la meilleure chose à faire et j'ai personnellement plus qu'abusé de la méthode...

damf03 a écrit :j ai deja realiser que je recuperer peut etre jamais mon ex c est pour sa que j ai malMais pas encore que tu fais tout pour empirer la situation....
damf03 a écrit :ok c est qu il dit que c est mort pour mon ex alors que moi je crois le contraireDes vacances avec une next? Plus bêtement, le fait de ne pas suivre de SR du tout?
je vois pas ou j ai menti
Nexty a écrit :Il y a vraiment des saintes sur ce forum...Saintes ou cinglées? Perso je ne sais toujours pas où se situe la limite
damf03 a écrit :j ai menti pour voir sa reaction mais maintenant je vais plus lui mentirVraiment? Et tu vas faire quoi de ton mensonge maintenant? Lui dire que tu as menti ou continuer à faire semblant?
scarlett45 a écrit :haaaan mais Dam! tu aurais pas la mémoire qui s'efface des que tu a dormi? car là c'est grave quand même! quand on te lit on croirait que tu viens tout juste d'arriver sur le forum et que tu n'a jamais reçu de conseil!Tiens... J'ai souvent la même impression...