Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
LittleElixir, le fait pour Damien de cultiver un quelconque "contact" avec son ex. Il est incapable actuellement de prendre la distance nécessaire pour se désembourber...

Ceci dit, je pense qu'effectivement, dans d'autres cas moins - heu - pathologiques, c'est la meilleure chose à faire et j'ai personnellement plus qu'abusé de la méthode... ;) :mrgreen: :-King
Tu as tout lu?

Et c'est pour ça que tu ne fais rien, que tu mens, que tu passes tes journées à pleurnicher? C'est pour ça que tu nous as fait des promesses que tu as trahies?

Où sont passés les projets: médecin et suivit psychiatre, la croix-rouge, le travail, le sport, et arrêter de mentir?

Pourquoi est-ce qu'on devrait te faire confiance si tu fais exactement le contraire?
Puppis a écrit:
Tu as tout lu?

Et c'est pour ça que tu ne fais rien, que tu mens, que tu passes tes journées à pleurnicher? C'est pour ça que tu nous as fait des promesses que tu as trahies?

Où sont passés les projets: médecin et suivit psychiatre, la croix-rouge, le travail, le sport, et arrêter de mentir?

Pourquoi est-ce qu'on devrait te faire confiance si tu fais exactement le contraire?

Pourquoi vous continuer a l'aider il ne veut pas comprendre je suis désole mais je suis un mec hetero mais un mec qui met des photos a poil sur un blog visible a tous et qui avec toutes les personnes qui lui porte assistance ne comprends rien et fait que des erreurs, en vérité je la comprends son ex. Mais aretons la langue de bois, il doit se calmer en premier temps il est en surchauffe. Vide toi au sport. Mange sainement. On dit que c'est la maladie d'amour donc il faut se soigner. Pour ça que tout le monde te conseil lepanouissement personnel professionnel. Pour le sentimentale vu ton imaturite c'est mort avec elle mais tire un bilan de tes erreurs pour pas les reproduires avec la prochaine.
Mais surtout maitrise ta pensées et tes émotions on dirait que tu cogite trop. Réfléchi a ça je te juge pas je suis pas supérieur a toi je te prends pas de haut, je taide
Oui sincèrement je pense que votre relation est morte. Continue sport psy et recherche de taf. J'ai passe un entretient 2 semaines après une rupture de 4,5ans de couple pas facile. Je suis un mec et c'est ma sœur qui ma mis du fond de teint pour pas que je sois pale et cernée LOL donc je sais que c'est dure en temps normal et encore plus dans nos situation mais dit toi un truc la merde appel la merde
Oui j'ai envie de lâcher et oui je trouve Damien pathétique. Il me met en colère parce que - je l'ai déjà dit - il nous manque de respect.

Mais je suis aussi sensible à sa souffrance, réelle et invalidante.

Alors que faire? lâcher? des insultes? ou à ma toute petite mesure humaine, dire ce que j'en pense, accepter que mes mots soient aussi puissants qu'une ridule sur un étang mais m'acharner parce que, qui sait? peut-être que, ici ou ailleurs, cela finisse par servir? même si c'est au final extrêmement égoïste?

Retour à Dam: Tu oses affirmer, maintenant que tu n'as pas menti??
scarlett45 a écrit :haaaan mais Dam! tu aurais pas la mémoire qui s'efface des que tu a dormi? car là c'est grave quand même! quand on te lit on croirait que tu viens tout juste d'arriver sur le forum et que tu n'a jamais reçu de conseil! :shock:
Tiens... J'ai souvent la même impression...
Jusqu'à demain?

... En fait je vais te dire un truc, Damien. Je crois que je passe trop de temps sur ton histoire, en vain, alors que d'autres, qui sont vraiment désireux de changer les choses, méritent plus d'attention.

Je crois aussi que j'ai beaucoup donné pour pas grand chose. Donc, je déserte ce fil pour voir si je ne serais pas plus utile ailleurs, là où - qui sait? - peut-être on m'écoutera.

Ça me rend triste, ceci dit, et je garderai un œil sur la situation. Mais on ne sauve pas quelqu'un qui se noie, surtout si cette personne s'acharne à vouloir prouver qu'elle respire parfaitement bien sous l'eau. :|
Modifié en dernier par Puppis le 31 mars 2011, 23:52, modifié 1 fois.
Ce n'est pas que tu aurais du ou pas répondre à son SMS de toute facon maintenant c'est fait tu ne peux plus revenir en arrière. Et puis elle savait même pas que c'était toi donc si tu n'avais pas répondu comment tu aurais voulu que ça évolue ? Maintenant qu'elle sait que c'était toi et que tu as vu qu'elle ne voulait pas te parler : SR !!!!!!!!!
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 36