Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour tout le monde :mrgreen:

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis degouté du comportement des mecs :lol:

Moi ce que je vois c'est que quand il n'y a plus a plus d'amour ils nous jettent sans un regret, quitte à se comporter comme de veritables salauds!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrr :evil:

Moi maintenant(separé depuis 10mois,il est reparti avec son ex,sale pouf!!!)j'essai de vivre ma vie,c'est difficile mais j'essai mais il est clair que pour l'heure les mecs,j'en ai rien à foutre

Enfin,j'espere que la roue va bientot tourner
Qui vivra,verra...

Bon courage à tous!!!!
je parle avec un pote à moi qui m'ouvre les yeux sur le fait que les hommes veulent juste s'assurer qu'ils ne trouveront jamais mieux ailleurs, d'où leur incapacité à se donner à 100%, .... Et nous on idéalise sur l'amour qu'on veut fusionnels avec eux. Décalage?
Coucou les filles !!!

Je me permet de m'incruster :mrgreen: , mais c'est déprimant tout ça lol.

Moi aussi jsuis un peu dég des mecs après le coup que mon ex m'a fait, mais bon j'ésperait qu'il y avait peut être des biens bien, qui sont capables d'aimer.

Pour l'instant j'ai pas eu encore de next, mais je compte bien en trouver un, et un de bien cette fois ci. Parce que si c'est pour me payer encore un boulet comme mon ex, autant rester seule... au moins ça me fera des économies de kleenex, parce que cette année ça a du me bouffer le quart de mon salaire :oops: .

Après pour FrenchBrunette, je suis désolée de ce qui t'es arrivée...je pense que les mots doux au début ça veut absolument rien dire, et qu'il vaut mieux les refroidir dans ces cas là.

Par expérience, ce que je sais, c'est que beaucoup d'hommes, plus tu les ignores, plus ils s'accrochent, je ne sais pas pourquoi ???
Comme si le fait d'être inaccessible leur plairait bcp lol.
Mais j'ai fait l'innaccessible avec lui.
Jamais je l'ai relancé ( sauf une fois à la fin ) etil s'enervait que je répondais pas à tous ses messages et que je sois plus distante que lui.

Je savais trés bien les mots doux ct de la merde , je l'ai jamais cru mais bon ça fait tjrs chier de se faire planter le matin pour l'aprem par texto quoi.

G gaché mon samedi a cause d'un connard de +.

ce soir j'ai décidé , vu que j'ai décidé de quitter ce pays dès septembre , de faire comme les mecs , d'enchainer les "dates" , me tapper celui qui me plait et le zapper dès le lendemain.

Je me suis promise de le faire.

bye bye love :-Bam
G envie de me tapper du beau male.
J'ai jamais eu un mec vraiment canon dans le lit.

de toute façon, en england meme l'élite de la population sont des abrutis finis .
Un pays d'incultes !

et comme pour moi , il me faut un mec interessant qui a une culture énorme et qui sache me sortir au théatre ect et surtout etre aventureux et me surprendre.

Je prends donc AUCUN risque.

le lendemain , je zappe son numéro .

Et bye bye.
:-Ban
Ouais , une journée à marcher à l'air frais remet les pendules à l'heure.

C décidé pendant 2 mois c FrenchyBitch .

On verra , mais façon, je vais pas leur faire du mal vu qu'un homme n'a pas de coeur :lol:

Il baisera , sera trop fier d'avoir baiser une française et ajouter à sa liste mon nom.

Puis le lendemain aura oublié qui je suis.

Donc bon, je ne vais faire aucun mal , au contraire , je serai dans le meme moove qu'eux.

;)

Je vous tiens au courant.
:mrgreen:
nan je craque pas je suis naturelle!
ici je dis ce que je pense :) (ou pas) et je pense tout ce que je dis (surtout pas)

j ai une nouvelle grande théorie accrochez vous.

(sorties de mes nbreuses lectures cultes comme cosmo biba et ces amours qui vous font du mal)

BREF

ma théorie :

tu peux pas avoir tt ce que tu veux avec un seul on est d accord? ya tjs un truc qui fait chier genre je sais pas il ronfle ou bien il pue ou bien c est un ours ou bien il descend jamais à la cave enfin ya tjs un truc.

donc je me disais, faut garder que le meilleur des mecs que tu rencontres et le garder.

mettons nous en situation :

un fait bien la cuisine tu le gardes
un autre baise au top tu le gardes
un autre te sort en trucs pas chiants tu le gardes
un te fait des compliments tu le gardes.

ma question : si on baise qu avec un seul est ce qu on est infidèle?
Pupp, comme je te l'avais dit (ou pensé enfin peu importe), il était quand même pas très net le monsieur, un peu tordu dans sa façon de penser (un peu toxique aussi je trouve). Peut-être un phobique de l'engagement qui préfère réver sa vie de de la vivre même si tu es sublime et formidable à ses yeux. Ca ne m'empêche pas d'être triste pour toi mais il mérite des baffes.

Sinon je trouve ça assez triste de ne plus croire en l'amour quel que soit son âge (l'amertume donne des rides et le cynisme rend pas plus heureux). Le monde est remplis de boulets (ça défoule) mais y a des mecs très bien aussi (ils sont moins nombreux sinon ça serait pas drôle)
hahah! ya pas de promotion possible...
mon boss... il est timide quand il me voit il bafouille, il rougit, il se casse lui-même quand je lui fais une remarque positive, il me mate, il me dit de pas mettre de robe noire en plein été, il me donne congé quand j'ai rien demandé. Il me fait rire comme une blonde et après il me dit, mais un rien vous fait rire.
Ca fait quand-même du bien merde.
Mon ex, mouarf, pourquoi tu me casses mon fantasme là?!!!
Ben moi Ariane je demande qu'à y croire. Mais l'amour c pas sur commande, la preuve on peut avoir un mec très bien attentionné et tout le tintouin à la maison mé ne pas ressentir un truc hyper fort, alors que c le cas avec un connard qui finit par nous larguer par exemple. Tout ça c juste des exemples heinnnn lol...... Comme on disait sur un autre post c dur de trouver un mec bien + amour en meme temps ! Alors on cherche on cherche mais moi aujourd'hui je n'en demande meme plus autant...

Bon moi je vais bouffer
Modifié en dernier par marinette le 11 juil. 2010, 20:58, modifié 1 fois.
Ariane a écrit :Pupp, comme je te l'avais dit (ou pensé enfin peu importe), il était quand même pas très net le monsieur, un peu tordu dans sa façon de penser (un peu toxique aussi je trouve). Peut-être un phobique de l'engagement qui préfère réver sa vie de de la vivre même si tu es sublime et formidable à ses yeux. Ca ne m'empêche pas d'être triste pour toi mais il mérite des baffes.

Sinon je trouve ça assez triste de ne plus croire en l'amour quel que soit son âge (l'amertume donne des rides et le cynisme rend pas plus heureux). Le monde est remplis de boulets (ça défoule) mais y a des mecs très bien aussi (ils sont moins nombreux sinon ça serait pas drôle)
J'abonde dans l'ensemble, Ariane, et je crois que tu as 100% raison dans la seconde partie de ton analyse si je m'en tiens aux paroles & faits épurés de la dentelle. Je tiens quand-même à rétablir un fait: aussi tordu & peu net que soit l'Homme, je lui reconnais le fait de ne m'avoir ni menti ni mené en bateau. Il a joué avec le feu, ok, mais j'ai fait pareil.

C'est pour ça que je n'ai pas tellement mal: je ne me sens pas trahie. Mon égo est égratigné, mais pas réduit en miette. Et je lui conserve mon respect.

Et sinon je trouve triste aussi de ne plus croire à l'amour. Perso, ce coup-ci, ça me booste plus que ça m'enlève ma confiance... (mais fait trop chaud pour développer depuis mon sauna)
rock, il te prend pour sa psy
Dans le temps on allait se confesser à l'église le dimanche, comme ca toute la semaine ils savaient faire des betises de nouveau
Tant que tu gobes tout ce qu'il dit et la façon qu'il prend la voie facile pour te recontacter, il va continuer a penser qu'il a du pouvoir sur toi
Et il en a, puisque ca te provoque du stress
Ne réponds pas. Il comprend que tu es en train de reprendre du pouvoir et il y met encore un peu de poivre en parlant de TON ras le bol... Des fois des types comme ca ne sont juste qu'intéressés a te freiner dans ta vie, sinon ils s'ennuyent
Et pour faire de leur intéressante, ils t'écrivent comment leur vie va. Comme un narcissique qui égoistement ne te demande pas comment tu va. Il n'y a que lui qui compte.
C'est pas une perche qu'il te tend, c'est pas une branche pour que tu ne tombes pas, c'est un piège qu'il creuse. Passe au dessus. Car ca pique tu sais un cactus comme lui. Tu n'a pas encore assez souffert? Fais comme si tu n'a rien lu. IL va bien trouver un autre moyen pour te recontacter et a ce moment la tu pourras faire semblant de tomber des nues. Sois plus intelligente. Lui il n'est que malin. Toi tu as une mémoire, lui pas. Lui essaye juste de te déstabiliser et te soutirer une reaction que tu n'a pas envie de faire. Ne ressasse pas tout ce qu'il a écrit, n'y pense plus, concentre toi sur autre chose, offre tes services a quelqu'un, fais un boulot dans ta maison que tu veux faire depuis longtemps, le tri de tes vetements, travaille, fait tout pour te changer les idees et met cette lettre de coté dans un tiroir et ne la lis plus, et le stress aura diminué dans quatre jours. Il veut t'affaiblir et il ne faut pas chercher la raison. N'écoute pas ton coeur, écoute ta raison. Dans une semaine tu te sentiras mieux. C'est le moment de ne pas faire d'interdit et de ne pas boire trop a une terrasse. Evite les émotions fortes. Occupe toi bien de toi, soigne toi bien, va au controle médical, retrouve un bon repos, mange sainement, fais des bains de pieds et des tisanes au valerian ou la sauge ou la camomille et retrouve ton calme, habille toi bien, soigne tes cheveux, reprends contact avec des gens que tu n'a plus vu depuis quelque temps, car chaque minute passée en compagnie de ton ex est du temps perdu.
yep classique.

j étais avec un mec il y a qqs années c était le mec idéal.
gentil
attentionné
amoureux de moi comme jamais
voulait la totale (gamins grand mariage vacances à la mer et meme passion)
aucun pb d engagement
en plus il était un truc comme genre super blindé (vla la bague)

bha vous savez quoi?
j ai pris mes jambes à mon cou!

et apres ça j ai rencontré le pire des abrutis option connard (et c meme pas le boulet d or) bha vous savez quoi?

j ai pris mes jambes à mon cou aussi xD

donc quelle que soit le mec on finit par se casser ;)
bha ouais j en ai fait un paquet!

mais bon la diff :

le premier on est tjs amis (oui oui c est possible)
et le 2 eme je crache dessus (oui oui aussi!)

et ajd bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je kiff juste d être bien, de pas me prendre la tête, de faire ce que je veux, de profiter de la journée, de pas bader pq je me suis faite abandonner par je sais pas qui, en fait je crois surtout qu il faut se faire confiance.
Arf, le sexe au boulot???

Pourquoi j'ai la nette impression que ce n'est que circonstanciel?

Je me rappelle de ce mec, il y a quelques années, une vraie pub coca light, et puis le soir où on s'est retrouvé tout les deux, bah... rien. Même pas passés aux actes. C'était une question de contexte. Là, il n'avait plus rien, dans la rue je ne me serais même pas retourné sur lui.
...Pour le Happy-End anyway, le monsieur, il est retourné avec son ex, très heureux de se rendre compte que les fantasmes parfois, ça vaut pas la bonne vieille réalité.

8-)
Hello la Fatale Team !

Punaise, 10 pages de lecture pour voir un tel cynisme !
Non mais OH arrêtez les filles, les mecs SONT cons en majorité je suis d'accord, mais y'a pas que des boulets xD

Pour moi y'a toujours de l'espoir ...
Celà dit, avec un tel état d'esprit, c'est sur qu'on trouve toujours des reproches à faire à l'autre !

Bon je fais ma chieuse aujourd'hui mais quoi c'est vrai ... regardez moi !
Franchement j'ai un mec en OR , quelques défauts, voir même de gros défauts, mais quand chacun fait des efforts, qu'on en parle de suite sans attendre de ruminer 10 ans avant de cracher le morceau et ben tout va bien !
Tous les mecs ne sont pas des boulets, mon "Mien" et bien c'est un mec gentil, respectueux, fidèle (et ca je ne peux en douer .. ), aimant, drôle ..
Il est aussi bien mon amour, que mon amant, que mon meilleur ami ...Et tous les deux on vit dans notre petit monde et j'adore ca !
Pourtant y'a 1 an, moi aussi je pleurais sur mon sort et tous les NEXT que je me trouvais n'étaient que des boulets, mais bon faut pas perdre espoir les cocottes !!!!

Regardez Frog et Médio, c'est des mecs bien non ? loooool
Ca existe xD

Bisous mes braves gens !
BY blackspiritual
rahlala vous les filles vous trouvez toujours la formule pour vous entirez à bon compte :D

Mais tu étais pardonné quand même pour le bon sens de ton post. Tu propages la bonne parole 8-)

( oui défendre la gente masculine c'est propagé la bonne parole pour moi )
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Heme80 a écrit :Hello la Fatale Team !

Punaise, 10 pages de lecture pour voir un tel cynisme !
Non mais OH arrêtez les filles, les mecs SONT cons en majorité je suis d'accord, mais y'a pas que des boulets xD

Pour moi y'a toujours de l'espoir ...
Celà dit, avec un tel état d'esprit, c'est sur qu'on trouve toujours des reproches à faire à l'autre !

Bon je fais ma chieuse aujourd'hui mais quoi c'est vrai ... regardez moi !
Franchement j'ai un mec en OR , quelques défauts, voir même de gros défauts, mais quand chacun fait des efforts, qu'on en parle de suite sans attendre de ruminer 10 ans avant de cracher le morceau et ben tout va bien !
Tous les mecs ne sont pas des boulets, mon "Mien" et bien c'est un mec gentil, respectueux, fidèle (et ca je ne peux en douer .. ), aimant, drôle ..
Il est aussi bien mon amour, que mon amant, que mon meilleur ami ...Et tous les deux on vit dans notre petit monde et j'adore ca !
Pourtant y'a 1 an, moi aussi je pleurais sur mon sort et tous les NEXT que je me trouvais n'étaient que des boulets, mais bon faut pas perdre espoir les cocottes !!!!

Regardez Frog et Médio, c'est des mecs bien non ? loooool
Ca existe xD

Bisous mes braves gens !
:-Bra Heme
Heme80 a écrit :C'est en mode "AMOUREUSE" ...
C'est vrai des fois je me plains ou je fais de la merde mais dans le fond, bordel, je suis sacrément bien ... :)
C'est normal d'avoir des périodes où ça va moins bien, mais ce qui compte c'est de comme toi avancer et regarder la vie comme un magnifique cadeau ;)
De ne pas se voiler la face sur les inconvénients, les difficultés mais aussi et surtout de prendre la vie sans se casser la tête et de ne pas se bloquer sur des détails insignifiants :)
de prendre simplement le plaisir d'apprécier chaque jour 8-)

Et oui, il y a des hommes et des femmes bien, avec leurs qualités et leurs défauts, tout comme il y a des boulets et des paupiettes :lol: :lol: :lol: :idea:

Bisousssssssssssss :-Lov
:-Clap Heme oui les mecs bien ça existe comme les filles bien. De toute façon être con c'est pas une histoire de mec, c'est une question d'etre humain, y en a partout. Cela dit un mec reste un mec et moi je parirai plus jamais sur leur courage ou leur fidelité , même mon mec^^

allez aujourd'hui c une drole de journée qui m'attend... Comprendra qui comprendra !

Bisous !
  • 1
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 238