Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Noone
bonne nuit rico !!!

jaguar !! quoi ??? pourquoi???

agentorange, je le prend pour moi ça !! :D :lol:

salut Riley !!! euh je t'avoue que les résumés et moi ... je tente...

alors mojito va aller à la soirée et faire baver son ex tout en l'ignorant superbement

trey stress à fond, mais garde son sens de l'humour,

jaguar voit son ex demain pour lui dire que ya plus d'espoir,

oceane a eu une réponse de son ex à son sms d'hier

agentorange veut récupérer les restes :D

rico est tatoué et mister SR 2013 :)

et euh ...... help les autres !!!

et toi ça va?
Modifié en dernier par Noone le 06 août 2013, 23:35, modifié 1 fois.
riley42 a écrit :Bonsoir à tous !! Y a du monde par ici ??? un pti résumé, allez qui se dévoue ?? :-)
Rico est Mister SR 2013 !

Mais objectivement, je méritais car j'avais aucun point négatif. Il a fait le beau avec son tatouage devant mes qualités humaines... La déception !
GAGA0107 a écrit :bonne nuit rico !!!

alors mojito va aller à la soirée et faire baver son ex tout en l'ignorant superbement

jaguar voit son ex demain,

rico est tatoué

et toi ça va?
et moi toujours en SR bientôt SR+30

Car je sens qu'il pense que je vais dire oui. Que j'aurais voulu que ça marche mais je change pas d'avis pour autant.

Puis j'écoute Wake Up d'Alicia Keys, c'est ce qu'on aurait du faire avant.
agentorange a écrit :[quote="isabelle80"

Bravo Isa , je vais t'offrir un livre de blagues pour te récompenser ;)
Sincères bravos[/quote]

:mrgreen: les restes tiennent les SR, il reste la volonté :p

jaguar voit son ex demain,

rico est tatoué

Oh merci Gaga :D Très bon résumé, clair net et précis :-)...Océane a toujours des contacts avec son ex ??!!! oups j'ai loupé des épisodes moi :oops: Bon moji....je pense à elle très très fort !!!! Trey notre king de la prose jsuis sure que ça va aller...faut juste qu il lui mette son un bon pain ou pin lol dans la tronche à son ex et puis ça ira mieux :lol: Rico tatoué ??? waow...il nous aura tout fait le Rico 8-) et pour angentorange désolé mais je ne connais pas :oops:

et toi ça va?
Moi ?? Aujourd hui ça faisait 3 mois que je l'ai vu pour la dernière fois, à l'aéroport.....bah je fais en sorte de ne pas trop penser à lui, je sors, je me change les idées, j'écris beaucoup, je fais du sport et j'essaye de ne pas trop penser au fait que j'attent la réponse de mon ex :lol: :lol: :lol: :lol: Pour résumer, je l'aime, il me manque, je lâche rien mais je pense à ma gueule !!!!! si il doit revenir il reviendra.... :)

Et toi où en es tu ??
BY Noone
bravo Riley !!! (j'avais édité mon message en rajoutant que rico est mister SR 2013 ;) lol )
continue et pense à toi !! :)

moi, je suis rentrée en vrai SR aujourd'hui !! :) et je vais bien !!! (pourvu que ça dure ^^)
agentorange a écrit :[quote="isabelle80"

Bravo Isa , je vais t'offrir un livre de blagues pour te récompenser ;)
Sincères bravos[/quote]

Bonsoir agentorange :-)

On ne se connait pas encore moi c'est Riley SR 72 jours + un mail envoyé le 8/07 réponse de mon ex le 29/07 avec petite ouverture...réponse de ma part le 04/08...attente sans attente lol...et toi SR 30 :-Bra comment te sens tu ?? et que fais tu pour te "soigner" ?? :-)
GAGA0107 a écrit :bravo Riley !!! (j'avais édité mon message en rajoutant que rico est mister SR 2013 ;) lol )
continue et pense à toi !! :)

moi, je suis rentrée en vrai SR aujourd'hui !! :) et je vais bien !!! (pourvu que ça dure ^^)
Merci ;) Rico Mister SR 2013 c'est clair :-1 il est surtour Mister sagesse du fofo pour moi ;) Alors tu commence ton vrai SR....wooow courage ma belle et tient bon !!!!
BY treyparker
agentorange a écrit :
Rico92 a écrit :
agentorange a écrit :Au pire y aura toujours les restes :)
heu fait vite parce Trey traine deja !! et lui question ramassage il est là et bien là !!

J'ai un avantage certain : j'ai une voiture :mrgreen:
J'ai déjà vu une voiture.

Dans la rue.

ça va vite.

c'est impressionnant la modernité.
leen01 a écrit :ey Riley , finalement tu lui as répondu quoi le 04/08? j'ai du louper cette convers.. sorry :s
Coucou Leen ca va toi ?? tu te souviens de son mail ou il se justifiait par rapport à la rupture ou il excusait sa manière d'agir et ou il me disait "un jour qui sait on se reverra" ?? Alors que moi je lui demandais que des news très détachée et tout lol, voici ma réponse :

Bonjour A,

Dans mon précédent mail je ne voulais plus revenir sur ta décision, de l'eau a coulé sous les ponts, mais comme tu m'en parles voilà ce que j'en pense :
Le passé est derrière nous, si tu avais pu agir autrement tu l'aurais fait j'en suis sure. Donc rassure toi je ne suis plus fâchée depuis un bon moment car la vie doit continuer.
Lorsque je suis venue te rejoindre au Maroc c'était ma décision, tu m'a séduite et carrément fait fondre :) mais tu ne m'a pas forcé, et cette décision je ne la regrette pas et je l'assume.
Ce que je regrette, c'est que tu te soit infligé ma présence tout ce temps alors que tu n'en voulais plus. C'est la seule chose qui me fait un peu mal, ça devait être très dur pour toi et ça n'aurait jamais dû se passer comme ça.
Mais comme tu dis il y a eu de bons moments, je ne les oublierai jamais (surtout que j'ai un paquet de vidéos et photos !! :)

Oui je vais bien et Toulouse est une ville très agréable où je me suis mise à faire plein d'activités (et pour pas cher !). Sinon j'ai commencé à donner des cours d'anglais à mon compte et côté "vrai" travail, je pose mes jalons et c'est plutôt vers la rentrée que ça va bouger, donc tout va bien et je m'en sort pas trop mal finalement merci ! J'ai aussi repris le footing....il était temps !

Bon et toi ?? ou en es tu ?
Tiens moi au courant ça me ferai plaisir tu sais, et puis, oui on se reverra....quand on sera prêt....pour ma part je ne peux pas effacer un bout de vie partagé avec toi comme ça d'un claquement de doigts.

Prends bien soin de toi.
Riley

Qu'en penses tu ? ;)
riley42 a écrit :
leen01 a écrit :ey Riley , finalement tu lui as répondu quoi le 04/08? j'ai du louper cette convers.. sorry :s
Coucou Leen ca va toi ?? tu te souviens de son mail ou il se justifiait par rapport à la rupture ou il excusait sa manière d'agir et ou il me disait "un jour qui sait on se reverra" ?? Alors que moi je lui demandais que des news très détachée et tout lol, voici ma réponse :

Bonjour A,

Dans mon précédent mail je ne voulais plus revenir sur ta décision, de l'eau a coulé sous les ponts, mais comme tu m'en parles voilà ce que j'en pense :
Le passé est derrière nous, si tu avais pu agir autrement tu l'aurais fait j'en suis sure. Donc rassure toi je ne suis plus fâchée depuis un bon moment car la vie doit continuer.
Lorsque je suis venue te rejoindre au Maroc c'était ma décision, tu m'a séduite et carrément fait fondre :) mais tu ne m'a pas forcé, et cette décision je ne la regrette pas et je l'assume.
Ce que je regrette, c'est que tu te soit infligé ma présence tout ce temps alors que tu n'en voulais plus. C'est la seule chose qui me fait un peu mal, ça devait être très dur pour toi et ça n'aurait jamais dû se passer comme ça.
Mais comme tu dis il y a eu de bons moments, je ne les oublierai jamais (surtout que j'ai un paquet de vidéos et photos !! :)

oui je me rappelle de son mail:) super ta réponse. C'est sincère, posé mais en même temps détaché...tu as l'air sereine et en attente de rien!!! Bravoooooooooo ;)
GAGA0107 a écrit :merci Riley !

hello leen ! contente de voir que ça roule !! SR, tiens bon :)

contente que ton début de SR se passe bien GAGA :) ca ira de mieux en mieux et il ne faut pas angoisser les jours où cela va moins bien..C'est normal tu auras des hauts et des bas!! je vais au lit! bonne soirée à tous et faites de beaux rêves (hérotiques pour Trey...on le sait déjà ^^ )
leen01 a écrit :
riley42 a écrit :

Bonjour A,

oui je me rappelle de son mail:) super ta réponse. C'est sincère, posé mais en même temps détaché...tu as l'air sereine et en attente de rien!!! Bravoooooooooo ;)

Merci leen c'est exactement ce que je suis et ce que je voulais faire transparaître !!!
BY Noone
merci Riley !! oui je me doute que ça va pas être simple, surtout jusqu'à mes vacances ! mais bon, j'y arriverai :) très bien ton mail de réponse en tout cas :)
bonne nuit à toi !!

bonne nuit à tous, je file aussi :)
BY treyparker
riley42 a écrit :
JE FANTASME SUR CETTE PHRASE.
Je veux qu'elle me l'envoit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
GAGA0107 a écrit :merci Riley !! oui je me doute que ça va pas être simple, surtout jusqu'à mes vacances ! mais bon, j'y arriverai :) très bien ton mail de réponse en tout cas :)
bonne nuit à toi !!

bonne nuit à tous, je file aussi :)

Merci Gaga et oui tu y arrivera car plus on tient à notre ex de manière sage et posée et surtout sans passion extrême mieux on y arrive crois moi :-) Bonne nuit et à bientôt
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :
JE FANTASME SUR CETTE PHRASE.
Je veux qu'elle me l'envoit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mon cher Trey, allez courage mon vieux ca va aller, demain tu récupère tes affaires et hop tu ira voguer vers d'autres aventures....ta vie ne fait que commencer !!!!!!! ;)
BY treyparker
riley42 a écrit :
Mon cher Trey, allez courage mon vieux ca va aller, demain tu récupère tes affaires
Houla mince on est déjà "mercredi".
L'échéance est demain. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

Venez on la frappe.
agentorange a écrit :
riley42 a écrit :
On ne se connait pas encore moi c'est Riley SR 72 jours + un mail envoyé le 8/07 réponse de mon ex le 29/07 avec petite ouverture...réponse de ma part le 04/08...attente sans attente lol...et toi SR 30 :-Bra comment te sens tu ?? et que fais tu pour te "soigner" ?? :-)[/
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a l'air serein :)
:D Non je n'ai pas l'air sereine agentorange, JE LE SUIS 8-) On ne peut forcer personne à revenir, s il y a de l'amour il ou elle reviendra.....je fais confiance c'est tou...et crois moi au début je n'en menais pas large...avec le temps on s'assagit :-)
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :
Mon cher Trey, allez courage mon vieux ca va aller, demain tu récupère tes affaires

Venez on la frappe.
:lol: :lol: :lol: Ah trey j'aimerai te rencontrer pour pouvoir te prendre dans mes bras et te consoler....en toute amitié bien sure ;)
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :

Venez on la frappe.
:lol: :lol: :lol: Ah trey j'aimerai te rencontrer pour pouvoir te prendre dans mes bras et te consoler....en toute amitié bien sure ;)
Comme tu y vas.
Moi je veux que mon ex fasse au moins la paix, je serais plus serein. MAIS C'EST TROP DEMANDé. En tout cas elle doit trop être dans le brouillard que je ne l'aie pas relancé depuis qu'on s'est donné se rendez vous logistique :x Elle va croire que je prépare un attentat.
:lol: :lol: :lol: Ah trey j'aimerai te rencontrer pour pouvoir te prendre dans mes bras et te consoler....en toute amitié bien sure ;)[/quote]

Comme tu y vas.
Moi je veux que mon ex fasse au moins la paix, je serais plus serein. MAIS C'EST TROP DEMANDé. En tout cas elle doit trop être dans le brouillard que je ne l'aie pas relancé depuis qu'on s'est donné se rendez vous logistique :x Elle va croire que je prépare un attentat.[/quote]

Qui te dit que quand tu seras devant elle elle ne te dira pas "trey, je suis désolée que les choses ont pris cette tournure, tu es qqun de bien, enterrons la hache de guerre et quittons nous en paix" ??? ou peut-être que tu devrais le dire toi...t'as rien à perdre, en plus elle sera sur le cul !!!
BY treyparker
riley42 a écrit : Qui te dit que quand tu seras devant elle elle ne te dira pas "trey, je suis désolée que les choses ont pris cette tournure, tu es qqun de bien, enterrons la hache de guerre et quittons nous en paix" ??? ou peut-être que tu devrais le dire toi...t'as rien à perdre, en plus elle sera sur le cul !!!
Parce que je m'appel Benjamin ! :mrgreen:

Non, j'ai rien à perdre. Mais comme me l'a suggéré " agentorange " c'est peut être plus malin de rien faire transparaître du tout. Et laisser du vrai temps.
Je veux pas me faire de film, puis qu’à priori y'a rien à comprendre chez les ex, mais 3 mois pour se bouger le cul pour me rendre mes affaires.
Et une semaine après insister tout la journée pour ça.
Je me demande ce qui traverse son esprit.
(En plus pour le coup, elle, elle peut vraiment déposé mes affaires, chez ma mère, ou par dessus le grillage. Curieux. )
treyparker a écrit :
riley42 a écrit : Qui te dit que quand tu seras devant elle elle ne te dira pas "trey, je suis désolée que les choses ont pris cette tournure, tu es qqun de bien, enterrons la hache de guerre et quittons nous en paix" ??? ou peut-être que tu devrais le dire toi...t'as rien à perdre, en plus elle sera sur le cul !!!
Parce que je m'appel Benjamin ! :mrgreen:

Non, j'ai rien à perdre. Mais comme me l'a suggéré " agentorange " c'est peut être plus malin de rien faire transparaître du tout. Et laisser du vrai temps.
Je veux pas me faire de film, puis qu’à priori y'a rien à comprendre chez les ex, mais 3 mois pour se bouger le cul pour me rendre mes affaires.
Et une semaine après insister tout la journée pour ça.
Je me demande ce qui traverse son esprit.
(En plus pour le coup, elle, elle peut vraiment déposé mes affaires, chez ma mère, ou par dessus le grillage. Curieux. )
Oui agentorange a surement raison ! Trop de choses négatives se sont passées entre vous, récupère tes affaires et silence indéterminée. Pour le coup si elle t'a contacté toute la journée pour tes affaires c'est aussi parce qu'elle était un peu obligée, cause gendarmerie non ??
Si elle ne te les dépose pas chez ta mère c'est peut-être parce qu'elle veut te voir peut-être non ?? Pourquoi...tu en sauras plus demain 8-)
Te prend pas le chou sérieux, tu prend tes affaires et basta....si elle regrette c'est à elle de revenir finalement et toi tu continue ta vie !!!
BY treyparker
riley42 a écrit : Pour le coup si elle t'a contacté toute la journée pour tes affaires c'est aussi parce qu'elle était un peu obligée, cause gendarmerie non ??
Certes mais une semaine après l'ultimatum, pour quoi ce réveil soudain o_O
Bim, un appel le matin, le soir. BIZAAAARREEEUH.

J'aurais eu que 25jours de SR a peu près, le temps m'a paru plus long :shock:

Je trouve dommage qu'elle ne puisse pas partir en vacances, rester entre quatre mur, ce n'est pas positif pour lui aérer l'esprit.
moi2004 a écrit :Soirée avec une amie compatisente lol... j'ai pleuré jusque 23h30 mtn ca va!!!

Et toi ?

C'est bien aussi d'évacuer...il le faut !!!

Moi ça va aller, sport à fond, visite de toulouse....j'écris beaucoup et je ne suis plus dans l'attente !!! il me manque toujours, je l'aime très fort....mais je deviens réaliste te pondérée...l'amour c'est deux, si c'est un ça marche pas ! Donc je vis pour moi et si il m aime il reviendra ! :D
BY treyparker
Bonsoir c'est John Alexander.
Vous voulez le secret pour faire revenir votre ex!
Une lettre dans lequel vous accepterez la rupture.
Là votre ex se dit "ouais génial c'est cool!".

Et.. heu. bah.. vous recontacte.. heu pas. * se barre avec l'argent du livre *
BY treyparker
Bonsoir, c'est T Dub Jackson, je vais vous enseigner la lettre magique pour faire revenir votre ex.
C'est très simple, il suffit de...

JE VOUS AI NIQUé c'est encore moi John Alexander !!!!!!!!!!!!

AHAH BANDE DE PIGEONS.
moi2004 a écrit :Oui Riley,

c ce que je dis mais tjs pas ce que je pense comment on passe ce stade ?? ^^
On passe à ce stade quand on a bien intégré la séparation, c'est fini, le couple que je formais avec mon ex est mort et enterré !!! Je suis célibataire maintenant.

Tant que l'on a pas accepté profondément la rupture on avance pas et surtout on stagne !

Donc il faut du temps....ça fait 72 jours pour moi et je ne l'ai pas vu depuis le 6 mai...la dernière fois que je l'ai entendu c'était le 27 mai....échange timide de mail (1 de moi réponse de lui et réponse de moi dimanche)....je veux juste le rassurer pour le moment car j'ai un plan !!!!!! Mais ça c'est pour septembre :-)
treyparker a écrit :Bonsoir, c'est T Dub Jackson, je vais vous enseigner la lettre magique pour faire revenir votre ex.
C'est très simple, il suffit de...

JE VOUS AI NIQUé c'est encore moi John Alexander !!!!!!!!!!!!

AHAH BANDE DE PIGEONS.

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J ADOOORE MON TREY !!!!
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :Pensée à mon ex qui ne rit plus de son existence depuis 3 mois.
On pense à toi Alexandra. Bisous!

OUI ON PENSE A ELLE TRES FORT LA PAUUUUUVRE :mrgreen:
T ES SURE QU ELLE EST PAS DE LA FAMILLE DE JOHN ALEXANDRA ???!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
Maintenant que tu le dis...
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :Pensée à mon ex qui ne rit plus de son existence depuis 3 mois.
On pense à toi Alexandra. Bisous!

OUI ON PENSE A ELLE TRES FORT LA PAUUUUUVRE :mrgreen:
C'est important le rire dans une vie.
Qu'elle n'aie plus ça. Je ne sais pas comment elle gère chapeau, mental d'acier.

Je suis entrain de lire le pdf de John Alexander, y'a des pépites, il m'éclate!
Page 58/94, toujours rien sur l'ex.
Par contre ce livre serait parfait pour certain membre du forum comme Sese & broken, ça parle avant tout de confiance, reconstruction.
BY treyparker
"Prenez une photo de vous chaque jour. imprimez-en quelques-unes et mettez-les en évidence chez vous. A chaque fois que vous en verrez une, dites-vous : waouh, je suis un beau gosse" John Alexander (vraiment tiré du livre o_O )
treyparker a écrit :"Prenez une photo de vous chaque jour. imprimez-en quelques-unes et mettez-les en évidence chez vous. A chaque fois que vous en verrez une, dites-vous : waouh, je suis un beau gosse" John Alexander (vraiment tiré du livre o_O )

Tu m'éclate Trey :lol: Mais il y a du vrai la dedans....moi tous les matins je me souris devant la galce et jme dis "waow quelle nana je suis !! Magnifique :-)" ça aide lol
agentorange a écrit :Je l'ai lu aussi :) C'est John Rambo qui fait de la poésie . C'est très mal écrit . Sur le fond il y a quand même des vérités .

En fait , j'ai quand même bien aimé parce que tu sens l'esprit positif et ca rebooste malgré tout.Tu sens que c'est anglo saxon avec le trip pensée positive et tout le toutim...

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
BY treyparker
agentorange a écrit :Je l'ai lu aussi :) C'est John Rambo qui fait de la poésie . C'est très mal écrit . Sur le fond il y a quand même des vérités .

En fait , j'ai quand même bien aimé parce que tu sens l'esprit positif et ca rebooste malgré tout.Tu sens que c'est anglo saxon avec le trip pensée positive et tout le toutim...
Tout est grosso modo vrai, mais le mec part sur le principe que l'ex accepte le contacte, ça fausse tout. D'ailleurs, le livre est censé être remboursé en cas d'échec, je me demande quels sont les statistiques réels (hors marketing).
treyparker a écrit :

Tout est grosso modo vrai, mais le mec part sur le principe que l'ex accepte le contacte, ça fausse tout. D'ailleurs, le livre est censé être remboursé en cas d'échec, je me demande quels sont les statistiques réels (hors marketing).
Oui mais trey ton cas sort des statistiques !!! il faut faire une étude sur ton histoire et la proposer à J.Alexander ou à l'autre machin T DUB TRUC :-)
BY treyparker
Ouais, moi j'ai une ex fachée alors que le temps me donne raison, elle est fachée quand même.
Je vais finir par tous vous laisser son numéro, et on va analyser le sujet à plusieurs.

" Chapitre 18 : Déclencheur de l'attraction n°10 - La faire rire " Mais john !!!!! C'est quoi ton ex qui accepte tout!
BY treyparker
Chapitre 21 : Comment vous allez l'attirer à nouveau (page 74 sur 94 quand même)

Voici les 4 étapes : 1/ recontacter votre ex et passer du temps avec elle.

Merci John dans ton monde, toutes les ex veulent nous revoir.
BY treyparker
Chapitre 22 : Le processus de re-connection - Attire automatiquement votre copine jusqu'à vous comme un aimant (titre sur lequel Antoine de JRME s'est caressé récemment, John est son idole).

Page 76/94, alors que le pigeon a acheté son livre et attend des trucs & astuces, John sort :

"Est-ce que ça vaut vraiment le coup de la récupérer?"

Merci John.
BY treyparker
Oh, John mon grand fou, autre passage hilarant :

"Une grande partie de ses journées vous était consacrée. Votre absence est un changement majeur dans sa vie. maintenant, elle doit à nouveau être méticuleuse lorsqu'elle se rase les jambes."

OH JOHN, je t'en pris, je sortais pas avec Chewbaca.
treyparker a écrit :Oh, John mon grand fou, autre passage hilarant :

"Une grande partie de ses journées vous était consacrée. Votre absence est un changement majeur dans sa vie. maintenant, elle doit à nouveau être méticuleuse lorsqu'elle se rase les jambes."

OH JOHN, je t'en pris, je sortais pas avec Chewbaca.

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
BY treyparker
Page 79/94. John toujours aussi sûr de lui, nous dit... D'appeler l'ex.
La femme est une créature fragile, et bien évidemment elle répond à son ex qu'elle a jeté et méprisé, puisque maintenant c'est un mâle dominant. Sa sonnerie de téléphone est beaucoup plus sexy.
treyparker a écrit :Page 79/94. John toujours aussi sûr de lui, nous dit... D'appeler l'ex.
La femme est une créature fragile, et bien évidemment elle répond à son ex qu'elle a jeté et méprisé, puisque maintenant c'est un mâle dominant. Sa sonnerie de téléphone est beaucoup plus sexy.

Hey trey...comment faire pour avoir la version pour les femmes ??? ça me semble très croustillants ses conseils :lol:
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :Page 79/94. John toujours aussi sûr de lui, nous dit... D'appeler l'ex.

Hey trey...comment faire pour avoir la version pour les femmes ??? ça me semble très croustillants ses conseils :lol:
J'ai cherché le pdf, je ne l'ai pas trouvé ni en français ni en anglais.

Par contre dans mon histoire d'affaire.
On a oublié une option, si elle me parle?
Je fais quoi?

Je dois lui faire la bise, ou la saluer de loin?
Quand elle était venu en pleine nuit, elle avait fait le geste de se lever pour me faire la bise, j'étais resté en retrait.
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :

J'ai cherché le pdf, je ne l'ai pas trouvé ni en français ni en anglais.

Par contre dans mon histoire d'affaire.
On a oublié une option, si elle me parle?
Je fais quoi?

Je dois lui faire la bise, ou la saluer de loin?
Quand elle était venu en pleine nuit, elle avait fait le geste de se lever pour me faire la bise, j'étais resté en retrait.
Si elle te parle tu réponds poliement, tu fais ce que tu ressens à l'instant...si elle veut te faire la bise bah vas y...sauf si tu n'en a pas envie, donc t'esquive...
BY treyparker
riley42 a écrit : Si elle te parle tu réponds poliement, tu fais ce que tu ressens à l'instant...si elle veut te faire la bise bah vas y...sauf si tu n'en a pas envie, donc t'esquive...
Sinon si elle me parle, j'hurle et plonge derrière un buisson. C'est bien aussi, non?
treyparker a écrit :
riley42 a écrit : Si elle te parle tu réponds poliement, tu fais ce que tu ressens à l'instant...si elle veut te faire la bise bah vas y...sauf si tu n'en a pas envie, donc t'esquive...
Sinon si elle me parle, j'hurle et plonge derrière un buisson. C'est bien aussi, non?
Bon j'avais décidé d aller dormir mais tu me pose une question alors me revoilà :lol:
Tu peux lui répondre ou tu peux peux lui mettre une baigne ou tu peux aussi avoir un rire sardonnique comme dans thriller à la fin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :
Bon j'avais décidé d aller dormir mais tu me pose une question alors me revoilà :lol:
Tu peux lui répondre ou tu peux peux lui mettre une baigne ou tu peux aussi avoir un rire sardonnique comme dans thriller à la fin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pensais lui toucher sans arrêt le visage ou sautiller, tout excité, en chantant la musique de Fort Boyard.
BY treyparker
agentorange a écrit :
treyparker a écrit :

Ecoute trey . Tu fais le bonhomme . Rien que le bonhomme . Tu parles calmement , le moins possible . Tu peux aussi lui glisser un truc du genre :" j'ai compris le message"
Ou... Ou... Murmurer à son oreille... "Saucisse"...

Saucisse ? SAUCISSE ??? Mais Il voulait dire quoi par là ? J’avais prévu de manger ça se soir ? Comment je fais ??? Je prévois autre chose ???
BY treyparker
riley42 a écrit :bon allez zou !! cette fois je vais dormir....le footing n'attendra pas demain :-) Bisous à tous les deux !
Tu pars à la page 87/94 tu sauras pas la fin. C'est moche. Goodnight.
BY treyparker
agentorange a écrit :
treyparker a écrit :Page 84 sur 94, on voit que c'est la fin, que John Alexander à le nez dans la coke, il conseil de jouer à "pierre feuille ciseaux" avec l'ex. John...
Sinon bataille de pouces :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

y aussi la version : dis moi ce te dirait que je te fasse tourner sur ma bite ?
La fausse signature de John à la fin c'est magique!
BY treyparker
Je suis sûr de récupérer mon ex si j'avais un rendez vous...
Je pense que la méthode agentorange, juste passé faire l'aller/retour, va lui retourner le cerveau à bloc (Bon à moins qu'elle soit vraiment devenu une connasse).

Par contre en 3 mois tel John, je me suis mit à la muscu. Je récupèrais mes affaires à poil, l'air de rien.
BY treyparker
agentorange a écrit :Le retournage de cerveau est pas garanti.
Franchement si après une lettre de chouineur, elle me voit juste passer. Je pense qu'elle a préjugé. Et s'attend à quelque chose.

Après c'est chiant "l'image", si tu ne fréquentes pas la personne, c'est mort, tu peux pas rétablir de confiance.
BY treyparker
agentorange a écrit :
treyparker a écrit :"Stratégies extrêmes pour récupérer son ex – Une semaine pour retrouver l’amour" faut chopper ce pdf là, ça doit être l'apologie du viol.
ou du meurtre et du découpage à la tronçonneuse de Next
c'est pour les femmes ca non ? :mrgreen:
Les femmes ont leur solution entre les cuisses.
BY treyparker
agentorange a écrit :Bon allez je vais aller me coucher .
Bonne nut Trey .

je viendrais pas pendant quelques jours . Je veux bien que tu me tiennes au courant par MP .

A+
C'est noté ! Dors bien coach!
Hello.

C'est le grand jour, il pleut donc si je pleure on dira que ça sera la pluie. J'ai le stress, encore plus peut être que vendredi dernier. Je ne connais pas encore l'heure, il doit me redire en fin de matinée en fonction de ce qu'il fait. En plus il va peut être retoucher ses cheveux, j'avoue j'ai pas compris pourquoi il le fait en deux fois. Ça m'étonnerait qu'il fasse ça pour moi, car il sait que je préfère plus court, il est pas du genre comme ça...
Au moins les choses seront clairement dites, peut être qu'en lui brisant le cœur comme moi je l'ai eu, il verra qu'on peut lui dire non parce que son comportement ne va pas. C'est tout le mal que je lui souhaite.

Sinon c'est vrai, il est où Broken ? :o
BY Noone
bonjour tout le monde !!!

jaguar, le grand jour ... allez respire, ça va bien se passer. t'es en accord avec ce que tu ressent, c'est l'essentiel.

boy aussi, on ne sait pas où il est ?!?
BY Noone
oui je me souviens de ce que son ex lui a fait et de sa décision... mais je pensais qu'il reviendrai nous faire un coucou ^^

du coup jaguar vous vous voyez où ? vous prenez un verre quelque part? ou chez toi?
C'est mieux de partir d'ici quand on passe à autre chose je pense. ^^

Non on se voit pas chez moi, il aurait pas le temps. On va se voir dans un endroit neutre, même si c'est sur que chez l'un ou chez l'autre serait mieux car c'est difficile mais on peut pas faire autrement. On se posera, je sais pas encore où exactement.
BY Noone
ok jaguar.

Bon moi j'ai besoin de conseil. hier sur fb, j'ai posté la phrase de la signature de dexter que j'ai trouvée très jolie et vraie. Je l'ai postée car quand je l'ai lue, j'ai pensé à ma grand mère en priorité (bon ok, mon ex et certains amis aussi, mais tout de suite, c'est à mon "histoire" avec ma grand mère et son décès que ça m'a fait pensé). Bref, toujours est il que Mr Ex m'a envoyé un message sur fb hier soir me disant : je dois me sentir visé avec ta phrase? ou pas?
euhhhhh non, c'était pas pour lui particulièrement, juste une "réflexion" générale quoi. Alors je lui répond comment ?
  • 1
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 249