Ah! Nan, Coco, pas

, il manquait p'têt une virgule ou un complément pour rendre la phrase plus lisible...?
Je voulais simplement dire qu'en dépit de méthodes aussi discutables que variées, je n'ai réussi à sortir l'Homme ni de ma tête, ni de mon cœur...
Attention les yeux
- j'ai recouché avec Mr.Ex (....
pfffffffff)
- j'ai tenté le PC, l'ai vu deux fois, rien ressenti sinon une vague impression d'être minable pour le coup. (hahaha, sans mauvais jeux de mots ^^)
- j'ai eu qqs rencarts auxquels je n'ai pas donné suite après deux ou trois rendez-vous
- j'ai roulé des pelles, bourrée, à des mecs que j'ai fuit comme la peste ensuite
(pas joli-joli, hein?)
A Lui:
- je n'ai pas répondu à ses textos
- je n'ai jamais envoyé les mails promis
- je n'ai jamais répondu à ses appels "inattendus", toujours rappelé le lendemain ou attendu qu'il rappelle
ceux-là parce que je crevais de trouille de me trahir (?) ou alors pour remettre cette foutue distance à sa place?
Oh, et j'ai - sans le moindre effet non plus

- fuit l'attirail féminin apprêté.
Celui-là, je ne sais pas trop pourquoi, rappelez-moi de le demander au psy que je ne manquerai pas de consulter une fois que j'aurais eu vos échos...
Dans le plus terre-à-terre voire le - heuuuuu - pas glorieux:
- j'ai retenté les méthodes SR post-rupture, j'ai même poussé le truc un peu plus loin...
- j'ai fait de l'alchimie, des rituels de magie, ai même légèrement déraillé côté horoscope & divination - pour une rationaliste, c'est top!
- j'ai radicalisé mes projets d'avenir dans la gamme je-n'ai-besoin-de-personne-
pas-même-d'une-Harley-Davidson
Breeeeef, j'en passe et j'abrège, vais pas la faire en trois tomes.
Une simple dernière pour la route:
Ce week-end, en festival

, vendredi je rencontre un mec plutôt mignon et déjanté (et qui en plus me débarrasse d'un boulet platine), je le revois le samedi, la soirée avançant et le taux d'alcoolémie grimpant exponentiellement, il m'embrasse, je calme le jeu, il me fait tout un discours genre parade nuptiale accélérée, je flippe totalement, il le sent, il me demande de pas la jouer comme ça, de ne pas fuir, ce que je fais,
of course. Et je passe le reste du festival à l'éviter alors que mes potes et ses potes ne forment plus qu'un seul groupe.
Minable, hein? Mais à tout prendre, des explications n'auraient été que plus minables encore. Lui aura oublié tout ça d'ici ce week-end (si ce n'est pas déjà fait), moi je traine un conflit interne énorme.
Au prochain épisode, un début de conclusion.
('fin si on me suit, sinan, suffit de dire STOP, si le pilote de cette nouvelle
Netnovela ne semble pas si prometteur..........

) (Oh mais, le tank compte bien faire plus que de la figuration hein!) (Pis qui sait y'aura p'têt plein de sexe, de sang et de rebondissements parfaitement incohérents...)
(Nan mais donnez-moi ma chance quoi) (Ohhhhh, Je pollue encore, c'est ça???) (Nan nan je veux pas sortir, je veux paaaaas sortiiiiir, maaaaaamaaaaaaaaan!!!!!!!!!!)