Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello les Amis ! :) :)

Après une longue absence, je viens vous faire un petit coucou !
Pour une fois que j'avais du boulot je ne vais pas me plaindre, mais du coup, plus de temps pour JRME mais aujourd'hui : Heme is Back ! mdr :lol: :lol: :lol:

J'espère que vous allez bien, j'ai bien 100 pages de retard :lol: alors impossible de vous suivre !

gros bisous à vous tous !

PS : Praline : Ma chérie je n'ai pas oublié tes photos, je vais enfin avoir un peu de temps pour m'en occuper !
des bonnes grosses frites belges avec carbonnades dessus et avec majonnaise dessus...

on dit des French Fries à l'étranger... au lieu de belgian fries

puis une bière, il y a le choix en belgique. Meme si on en boit tout les jours une différente, on n'a pas encore fait le tour, il y en a au moins 450! Pour en avoir une toute fraiche, il y a une brasserie sur la grand' place de Bruxelles et on peut y boire ce qu'on vient a peine de fabriquer...

Merci Black pour les explications.
Ariane a écrit :Qu'appelles-tu sucre impalpable ? C'est du sucre planqué dans la pâte ? Ou ce que nous appelons sucre glace ? Ou un autre truc que je connais pas (et si c'est le cas il me le faut !)
Frog' a merveilleusement bien répondu :lol: :lol: :idea: Image

Moi je suis en train de craquer pour le sucre à la violette que j'ai trouvé en France xD Comme quoi ;)

Frooooooooooog' tu écris quand un guide touristique de la Belgique que je l'achète mdrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :idea: :roll:
zaphod a écrit :J'aurais pas dû lire. Je suis carrèment écoeuré là :roll:
Ca existe les gauffres non sucrées? Genre au saucisson, au fromage, à n'importe quoi d'épicé?
Ca existe :lol: :lol: :idea: http://www.recettes-crepes.com/dossiers ... res+salees
Black-Bride a écrit :des bonnes grosses frites belges avec carbonnades dessus et avec majonnaise dessus...
:mrgreen: :idea: Ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Carbonnades à la bière et de la bière bien sûr ^^ Ca me donne envie d'en refaire (fait juste un peu chaud pour ce genre de plat :roll: :? )... Je vais plutôt tenter un bon américain frite :-Lov
j'te jure c'est tres tres bon, je les goute encore, ces caracolles poivrées, cuits avec le lapin, et c'est un grand chef qui les a préparées chez lui a la maison. Quel délice. Pas le type, le chef, quel ex, heureusement que je l'ai laissé tomber. Au milieu de la nuit je suis partie de son lit et il ne m'a jamais récupérée et en tant qu'ami il me plaisait encore moins. Il me donnait des cauchemars celui la. Pas les caracolles. Mais bien les petits octopus, rien que la vue, non non. Puis quand il écrasait les petits oiseaus, des cailles, dans ses mains avant de les mettre dans le four... J'ai me pas les chefs cuisiniers, ils sont trop brutes avec la bouffe

encore un truc dont je me souviens, c'est la bouffe au resto 'l'idiot du village' près du vieux marché de bruxelles, mais ca bouffe aussi le contenu de ton portefeuille...
Foie gras avec une brindille de vanille
et joues de boeuf
je le goute encore, tellement que c'était bon
Ce qui me semblait bizarre c'est qu'on devait passer la cuisine pour aller a la toilette...

et ma recette: carbonnades, pas a la bière mais au saffran, mon invention, eh bien, un invité a une fois mangé toute la casserole que j'avais préparée pour trois jours. On aurait dit un affamé, pourtant c'était pas vrai. Mm c'est bon, mm c'est bon, il répétait toujours. M'énervait aussi cet ex. Un sexmaniac tres nerveux.
Je devrais écrire mes mémoires, ca ferait un bouquin tres comique.
Ils avaient tous un grain
Quelqu'un, mon prof de dessin, m'avait apporté un bocal de saffran d'égypte et je ne savais pas quoi faire avec, je mettais ce saffran dans tout, mais avec les carbonnades c'était extraordinairement bon

Allez, autre chose que la bouffe:

http://fr.evilox.com/videos/danse-hip-hop-sous-la-pluie

ou:

http://www.youtube.com/watch?v=Hglsq3eniT4
"Holà!

Hum, comme tu m'avais, il me semble, kické de tes contacts Fesse-Bouc avant que je puisse te répondre je n'ai jamais eu l'occasion de faire suite à ton message.

On va commencer par les banalités, tu as donc du savoir par Justine interposée que l'on avait retenu ma candidature pour un financement sur Rouen, candidature acceptée fin Juin après la validation de mon année (je suis terminé 6eme du classement, tu imagines ma déception de ne pas terminer premier ;) ).
Bref, ma joie a été un peu entachée par le fait que ma Boss n'a soutenu ma candidature contre bon service. En fait le deal était le suivant : je pousse le jury à retenir ta candidature plutot que celle de la candidate médecin, mais en contrepartie tu acceptes de partir au moins 8 mois à l'Université de Pointe Claire...à Québec.
A celà tu me réponds que c'est la fête, Québec c'est d'la balle etc et moi je réponds que les 8 mois minimum seront consacrés à des expériences qui n'ont rien à voir avec ma thêse. En gros ma Boss a besoin de quelqu'un pour faire des manips pour son propre compte, mais vu tous les départs d'étudiants dans notre équipe j'étais sa seule possibilité. Je perds donc 8mois sur 3ans au total de ma thêse, sans compter que ça me faisais déjà grave chier de partir dans une autre région...alors un autre continent :(

Ensuite, plus spécifiquement nous concernant, je comprends tout à fait ton ras-le-bol, on l'avait de toute façon pressenti quelques mois auparavant. Saches néanmoins que je savais que cette année me serait un parcours de croix, mais pas à ce point. N'imagines pas que j'ai pris plaisir à te faire souffrir, car en plus d'être involontaire j'ai aussi grave dérouillé de mon côté. Mais je pense que personne ne peut le comprendre sans l'avoir vécu. C'est une fatigue physique et psychique proche de l'infini, je n'étais pas beau à voir avant (ni après!) mon oral final. Je reprends un peu du poil de la bête, rattraper le sommeil en retard sera tout un travail, je continue de me réveiller spontanément à 4h du mat' sans pour autant trouver le sommeil avant 1h. Bref, alors que je ne respectai plus ma propre biologie, je vois mal comment j'aurais pu m'inquiéter de qui que ce soit d'autre. Je m'en excuse, mais crois bien que il en aurait été tout autre si j'avais pu.

J'espère tout de même que l'on pourra continuer de se cotoyer sans que tu aies envie d'arracher mes parties pour t'en faire un collier, ou de mettre ma tête à prix.

Je termine en précisant deux-trois trucs : tu voudras, ou tu as peut-être déjà voulu me joindre sur mon portable, que je n'ai plus. Je l'ai filé un temps à ma matriarche vu que j'ai un forfait permettant les appels à l'étranger et qu'elle a besoin de communiquer avec la Sibérie. Je te file mon fixe (*********) sachant que je suis joignable après 20h, sauf si je m'envoie quelques pétards chez Damien :)

A bientot,

Vad. "

voilà le mail de mr casper à ma grande surprise :o
bah je dis pas que j'ai une chance à 100%, j'ai 50% de réussite ou pas, c'est moitié-moitié. Et puis symphonie le connais bien (puisque c'est elle qui me l'a présenté) mais comme elle le dit si bien, il y a un problème d'incompréhension entre nous deux. Après, si la reconquête n'a pas lieu d'être je le saurais bien vite ;)
Alors, tout le monde, passé un bon week-end?

Bon avant tout:
'Tain Rock mais c'est quoi ça??????????????

Nan mais sérieusement? J'ai lu son mail et j'en suis restée, woooohoooo, stupéfaite. Dis, il a la même technique que Mr.Ex, lui... :mrgreen: :? :evil:

1. Vas-y que je me déculpabilise d'office, regarde, moi je suis parfaitement urbain et social, contrairement à toi

2.Je blablatte sur mes super réussites, tout en me positionnant en "pôv' victime des circonstances", mais toi tu me comprends, hein, tu me feras jamais d'ombre. Ce discours de justifications, c'est quoi? Je veux dire, sinon de l'arrogance et de l'auto-justification? (Mââââman, les zôtes sont méssants avec moi)

3.Je me désinvestis au maximum: c'était écrit, l'ennui ça durait depuis telleeeeement longtemps Oh, et JE-JE-JE-JE-JE: suis fatigué/travaille trop/suis un connard/ai besoin d'espace/blablabla.

4. Je surjoue l'humour extrêmement mal placé pour attirer ton indulgence. Naaaaan, je ne suis pas un connard d'enfoiré de macho, je suis seulement un sensible inadapté à ce monde de brute, c'est trop moche qu'on en paie tout les deux les frais. Je souffre au moins autant que toi tu sais, si c'est pas plus....

5. Je m'arrange pour que surtout tu ne me recontactes pas. NE ME RECONTACTE PAS, OK?

FELICITATIONS :-Ban :-Ban :-Ban

Tu as hérité du modèle OR du grand enfoiré Caliméro. Version pimpée narcissique & manifestement passif-agressif.

Le top du top en matière d'addiction, simplement parce que chacune de ses paroles est en parfaite contradiction avec ses actes, donc tu supposes que tu supposes mal, et que l'erreur vient de toi.

Y'a pas d'erreur, il adore le miroir que tu lui renvoies, mais sait-il seulement qui tu es? Mmmmh? S'en préoccupe-t-il seulement, au fond? Parce que tu en baves, toi à agencer ta vie, mais tu gardes ça pour toi n'est-ce pas?
Nan mais sérieusement? J'ai lu son mail et j'en suis restée, woooohoooo, stupéfaite. Dis, il a la même technique que Mr.Ex, lui... :mrgreen: :? :evil:

1. Vas-y que je me déculpabilise d'office, regarde, moi je suis parfaitement urbain et social, contrairement à toi
Bon ben voilà ^^ Je voulais te répondre hier rock, mais en gros un peu du même avis que coco & Puppis .

Je trouve juste que c'est un peu facile de revenir comme une fleur quand tout va à nouveau bien dans sa vie.

Sans compter qu'à aucun moment il a l'air de penser réellement que toi aussi tu as pu souffrir ( juste une petite excuse balancée entre les 30 lignes de son romain sur SA vie)

Casper se permet de disparaitre sous prétexte que sa vie était trop compliquée à ce moment là ? je te rappelle qu'il est pas victime d'un tsunami ou d'un tremblement de terre... Juste d'une petite montée de stresse en vu de sa thèse... Oulalala c vrai que la vie est dure !!!!!!

Et toi alors ? S'est il seulement demandé si tu avais pas des soucis dans ta vie également. Et pourtant tu étais capable de gérer ta vie et ta relation. Donc si il est pas capable de la même chose : salut !

Après à toi de voir Rock ! Je ne dis pas que c pas un mec bien, mais encore un lache , et je pense pas pret à construire qqc avec qqn, encore immature.
, je vois mal comment j'aurais pu m'inquiéter de qui que ce soit d'autre.
?????????? Mais alors réfléchis avant de te mettre avec qqn !!!!!!!!! C dingue ça !Trop facile !
moi je dis rien je valide pq je fais que de la merde xD

je reviens aux fondamentaux : faut pas se contrarier :)

réponds si t as envie, réponds pas si t as pas envie.

si t aimes tu fonces, si t aimes plus tu ignores!

bha c 'est vrai quoi, après tout faut pas se faire chier on vit qu une fois :mrgreen:

puis bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa advienne que pourra!

(je suis romantique au fond ouais ouais)
Rock désolée mais c pas qu'on a pas suivi, c'est qu'on lis seulement ce que tu écris, si y a d'autres points dans ton histoire, dis le nous et on t'éclaire en fonction, sinon on ne peut pas tout comprendre !
Moi je porte mon jugement uniquement sur ce que tu as écrit hier et les fois d'avant. Je prétend pas connaitre toute l'histoire.

Mais selon moi peu importe ça ne change rien, sa réponse est nulle quoiqu'il s'est passé, ce mec ne tient pas compte de toi et si tu veux souffrir, vas y fonce.

On te donne des conseils par rapport à ça, et c parce qu'on t'aime bien qu'on le fait. Si t'en veux pas, donc n'en tient pas compte,mais au moins nous reproche pas de vouloir t'aider !

Je met ça sous le compte de ton stress, mais nous l'a fait pas à l'envers

Bon sur ce les amis
Bisous !
bah Fig j'ai suivit mon instinct, j'ai renvoyé un mail, j'ai dit qu'il fallait qu'on parle. et après j'avise, je vais pas me prendre la tête ;)

les filles je ne vous reproche pas de vouloir m'aider, mais quand je lis ce que vous me dites, j'apprécie pas point. pourtant j'ai toujours accepter les critiques, mais là non. c'est pour ça que je ne veux pas m'engager dans une réponse à ce que vous me dites, car je vous apprécie aussi ;)
Ok parfait dans ce cas, mais perso je prend de mon temps parfois pour conseiller donc c pas pour me faire envoyer chier. Et encore une fois si tu dis pas tout, on peut pas comprendre. Si tu as déjà raconté, j'en suis désolée, je n'ai donc pas tout suivi, renvoie moi au post ça sera plus simple.
Pour finir, je pense que personne a de circonstances atténuantes dans la vie, on est tous au même niveau . Celui qui veut s'en sortir s'en sort. Donc koik'il nous arrive on DOIT avoir du temps pour les gens qui tiennent à nous. Si il en a pas pour toi pose toi des questions.
Et je ne t'ai jamais conseillé de l'oublier ou de tourner la page. Chacun vit sa propre histoire, si tu dois continuer avec vas y fonce, je te dis juste méfiance parce que JE le sens pas. Mais je suis pas toi.
arghhhhhhhhhhh c est la guerre ici :)

ouais du sang xD

bon de tte façon qqsoit la réponse qu on reçoit on espère tjs qd on est amoureuse (pardon j ai dit un gros mot), faut pas s énerver pour si peu; mais c est vrai que qqpart marinette a pas tort concernant le mail et la situation (qu on connait peu). donc ouais c est sure que ce genre de truc, ça fait pas plaisir à priori à recevoir mais nous ici justement pq on ne connait pas les gens (et lui surtout) on peut etre objectives.
enfin on essaie.
bref tout ça pour dire que au final TU FAIS BIEN CE QUE TU VEUX :mrgreen: (ou plutot ce que tu peux)
Peu importe ce qu'on donne

Un sourire, ou un sex toy

A quelqu'un ou bien à personne

Donner c'est comme recevoir

Mais sans s'en apercevoir

Comme quand on pardonne PAS ceux qu'on aime

Qu'on goûte à l'opium d'un lit quand même

D'un lit quand même...

d'un lit quand même...

L'important c'est de baiser, pour tout donner

L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir

L'important c'est de baiser et ne rien demander
Bon bah pardon, Rock, j'ai jamais voulu te blesser. Sans doute que c'est cette impression folle de déjà-vu qui m'a fait sur-réagir, mais tu as raison, tu es la seule à connaitre votre histoire et à savoir comment (ré-)agir.

Bref, ce n'était pas destiné à être une critique gratuite, mais une simple opinion, tranchée certes, mais personnelle. Sur ce, promis je ne m'en mêle plus ;)

:arrow: :arrow: :arrow:
Pup et Marinette, vos avis seront toujours les bienvenues au contraire, c'est juste de la façon que vous vous êtes emballées, j'ai pas trop aimé. J'ai pas voulu vous rembarrer hein?!
Et puis c'est un mail, je trouve qu'on ne peut pas juger à partir de ça. Il a beaucoup de torts, certes...et il le sait très bien. Mais c'est quelqu'un de bien. Okay je suis amoureuse, mais même avant quand on était amis, c'était déjà quelqu'un de bien. Il a beaucoup changé avec sa maladie, les traitements expérimentaux, l'ont changé. Je sais pas comment vous expliquer tout ça les filles...et puis c'est hors de question que je retombe dans ses bras direct, va falloir me mériter, et puis c'est pas la première fois que je suis amie avec un de mes ex et que ça se passe bien sans dérapage ^^
marinette a écrit :Peu importe ce qu'on donne

Un sourire, ou un sex toy

A quelqu'un ou bien à personne

Donner c'est comme recevoir

Mais sans s'en apercevoir

Comme quand on pardonne PAS ceux qu'on aime

Qu'on goûte à l'opium d'un lit quand même

D'un lit quand même...

d'un lit quand même...

L'important c'est de baiser, pour tout donner

L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir

L'important c'est de baiser et ne rien demander
trop fort Marinette :lol:
Pup et Marinette, vos avis seront toujours les bienvenues au contraire, c'est juste de la façon que vous vous êtes emballées, j'ai pas trop aimé. J'ai pas voulu vous rembarrer hein?!
Pas de prob, mais tu nous connais on est pas tjrs tendres , c notre façon de te protéger ^^

Sinon ouai pr la chanson ' l'important c de baiser". je préférai quand meme les "restos du cul" ( conf page....600 qqc comme ça) lol
figurine a écrit :j aime bien ton optimisme :)

(sans ironie)

ça a été ton entretien?
Bah j'y suis allée un peu à l'arrache mdr
Ça avait l'air de bien coller avec la nana, j'ai une réponse en début d'après-midi, vu qu'elle devait voir 2 personnes après moi. Si j'ai le poste, 3 mois de cdd puis cdi. On verra bien :D

ps: il est si bien que ça mon optimisme? lol

marinette a écrit :
Pas de prob, mais tu nous connais on est pas tjrs tendres , c notre façon de te protéger ^^

Sinon ouai pr la chanson ' l'important c de baiser". je préférai quand meme les "restos du cul" ( conf page....600 qqc comme ça) lol
Je sais que c'est votre façon de me protéger les filles, je ne vous en veux pas. J'ai juste réagit direct, car j'ai trouvé que c'était trop !
Bon aller on en parle plus, on efface tout !
Et puis...L'IMPORTANT C'EST DE BAISER :F
Coucou ma puce :-Lov
Contente pour ton entretien ;) tiens nous au courant ^^

Et comme je te l'ai dis hier sur msn, l'important sera surtout de lui parler (enfin! J'espère qu'il t'en donnera l'occasion ^^) et de voir ce qu'il en est réellement ;) :idea:
Ce que vous désirez pour vous 2, que cela finisse en amitié ou vous donner une autre chance...
Mais je suis d'accord qu'il a une façon de te culpabiliser (Cf déjà le message transmis à Symphonie. Et faut pas, hein! :mrgreen: :idea: tu as rien à te reprocher!) dans sa manière de tourner ses phrases :roll: Tant que tu ne le prends pas comme tel (pour ton moral ^^), c'est le principal :D
Mais pour ce que tu en as dit, il vaut sûrement la peine, et tes sentiments surtout le valent, de pousser plus loin cette histoire :)

bisousssssss :-Lov
Chuis jamais loin, Fig'! :mrgreen:

Pour en revenir à ma discussion précédente (qui m'a bien flingué tout mon week-end, en passant). Hum. J'ai bien tout réfléchi à tout, et surtout fait le bilan de ce que mes tergiversations et mon auto-complaisance bien mensongère dans le style œillères (à fleu-fleurs) m'ont coutées au cours de ces six derniers mois.

Ce n'est que de l'amitié (même à forte valeur ajoutée), disions-nous?

Vous voulez l'étalage parfaitement impudique de ce que j'ai fait pour m'en convaincre? Hein hein hein? Et ce sans le moindre effet bien entendu?

(ouais, je la rejoue Netnovela, ça me manquait ce truc d'épisode, ce doit être l'effet de l'été et des programmes télé pourris)
Ah! Nan, Coco, pas :( , il manquait p'têt une virgule ou un complément pour rendre la phrase plus lisible...?

Je voulais simplement dire qu'en dépit de méthodes aussi discutables que variées, je n'ai réussi à sortir l'Homme ni de ma tête, ni de mon cœur...

Attention les yeux :twisted:

- j'ai recouché avec Mr.Ex (.... pfffffffff)
- j'ai tenté le PC, l'ai vu deux fois, rien ressenti sinon une vague impression d'être minable pour le coup. (hahaha, sans mauvais jeux de mots ^^)
- j'ai eu qqs rencarts auxquels je n'ai pas donné suite après deux ou trois rendez-vous
- j'ai roulé des pelles, bourrée, à des mecs que j'ai fuit comme la peste ensuite
(pas joli-joli, hein?)

A Lui:
- je n'ai pas répondu à ses textos
- je n'ai jamais envoyé les mails promis
- je n'ai jamais répondu à ses appels "inattendus", toujours rappelé le lendemain ou attendu qu'il rappelle
ceux-là parce que je crevais de trouille de me trahir (?) ou alors pour remettre cette foutue distance à sa place?
Oh, et j'ai - sans le moindre effet non plus :mrgreen: - fuit l'attirail féminin apprêté. Celui-là, je ne sais pas trop pourquoi, rappelez-moi de le demander au psy que je ne manquerai pas de consulter une fois que j'aurais eu vos échos...

Dans le plus terre-à-terre voire le - heuuuuu - pas glorieux:
- j'ai retenté les méthodes SR post-rupture, j'ai même poussé le truc un peu plus loin...
- j'ai fait de l'alchimie, des rituels de magie, ai même légèrement déraillé côté horoscope & divination - pour une rationaliste, c'est top!
- j'ai radicalisé mes projets d'avenir dans la gamme je-n'ai-besoin-de-personne-pas-même-d'une-Harley-Davidson

Breeeeef, j'en passe et j'abrège, vais pas la faire en trois tomes.

Une simple dernière pour la route:
Ce week-end, en festival :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , vendredi je rencontre un mec plutôt mignon et déjanté (et qui en plus me débarrasse d'un boulet platine), je le revois le samedi, la soirée avançant et le taux d'alcoolémie grimpant exponentiellement, il m'embrasse, je calme le jeu, il me fait tout un discours genre parade nuptiale accélérée, je flippe totalement, il le sent, il me demande de pas la jouer comme ça, de ne pas fuir, ce que je fais, of course. Et je passe le reste du festival à l'éviter alors que mes potes et ses potes ne forment plus qu'un seul groupe.

Minable, hein? Mais à tout prendre, des explications n'auraient été que plus minables encore. Lui aura oublié tout ça d'ici ce week-end (si ce n'est pas déjà fait), moi je traine un conflit interne énorme.

Au prochain épisode, un début de conclusion.
('fin si on me suit, sinan, suffit de dire STOP, si le pilote de cette nouvelle Netnovela ne semble pas si prometteur.......... :-Uzi ) (Oh mais, le tank compte bien faire plus que de la figuration hein!) (Pis qui sait y'aura p'têt plein de sexe, de sang et de rebondissements parfaitement incohérents...) (Nan mais donnez-moi ma chance quoi) (Ohhhhh, Je pollue encore, c'est ça???) (Nan nan je veux pas sortir, je veux paaaaas sortiiiiir, maaaaaamaaaaaaaaan!!!!!!!!!!)
bon ok, confidences pour confidences , dans le genre je fais de la merde jai sans doute fait pire :

- Apres avoir remis gentiment le monsieur a sa place , a sa distance (150 kms pour les aizeimer), je me suis jetté frenetiquement dans la vague "des sse me sse" Horrible :

sms 1 : no reponse
sms 2 : no reponse
sms 3 : no reponse
sms 4 : no reponse

et tout ça sur le ton de l'humour ( "fig" preuve a lappui :mrgreen: )

je pourrai bien faire un cinquieme , mais il va falloir serieusement ke je machete des menottes :oops:

promis j'arrête mais si par "bonheur" il ose repondre , il va ramasser ; parce que jaime pas etre RIDICULE :evil: et pour le coup "ça me fait de l'effet "

ET là pour le coup je me trouve MINABLE :twisted:

ça va changer , le tps ke je me resaississe et + vite que ça :-Uzi

camille tu :arrow:
Modifié en dernier par camille le 07 juil. 2010, 16:21, modifié 1 fois.
ahahahha
dans la série mélo drame donnez moi puuuuuuuuuuuuuuup xD

toi faut que tu viennes à paris je vais m occuper de tes fesses!

franchement nan mé oh!

je rêve tu fais encore partie du CDRDPA (club des rouleurs de pelles anonymes) mouahahahah mais je valide :)

moi je me régale vue que je fais heuuuuuuuuuuuu rien xD
Nan nan je veux pas sortir, je veux paaaaas sortiiiiir, maaaaaamaaaaaaaaan!!!!!!!!!!)
Bien essayé mais on te garde :mrgreen: :twisted: :idea: A coup de coupe de champ' bien fraîches :lol: :lol: :idea:
:-Lov Ben sinon même si j'adore lire tes histoires et ta façon de les raconter (j'aime les n'histoires moi :oops: ), je dirais que malgré ta peur, ce serait 'achement plus simple de l'appeler ton chéri, et de lui dire que tu as envie de le voir, point! xD

Arrête de te casser ta jolie tête et fais ce que tu as envie au lieu de penser à ce qui arrivera si éventuellement peut être sait-on jamais un jour tu... et lui.... ;)

Edit : Coco : prends une coupe de champ' et lâche ce téléphone xD
Il a peut-être même pas vu tes sms :lol: :lol: :idea: Laisse lui encore 5 min avant de taper ;) :twisted:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 07 juil. 2010, 16:22, modifié 2 fois.
figurine a écrit :heuuuuuuuuuuu
je sais pas quoi fêter :)
Depuis quand il faut une raison de boire du champ' sur ton post xD

@Frog' : Séducteur :lol: :lol: :lol: ;)

@Coco : je crois que c'est malheureusement "normal" dès qu'on s'empêche d'être soi-même :? On se contient et puis..... Nos sentiments affleurent et empêchent toute conduite logique ;)
Comme une bombe (au chocolat? :roll: :idea: )

Bref : on reprend : ne pas se contrarier :mrgreen: :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 07 juil. 2010, 16:34, modifié 2 fois.
Aaaaaah comme je vous :-Lov de me comprendre (même rien qu'un peu)

Coco, les sms ça a "au moins" l'avantage de dédramatiser, nan? Pis contrairement à moi tu fais signe que tu existes... Mais LÀ, STOP. Pas menottes, non, ligotage en bonne et due forme. Et c'est pas une menace, mais une promesse.

(Dis, comment on fait pour venir par chez toi? Et t'es libre fin de semaine/week-end? Mail-moi!!!)

Fig', je reste soft, on est sur un forum publique, hein :mrgreen:
Bah vendu, je viens à Paris direct de chez Coco, histoire de gérer ce foutu anniv'...
figurine a écrit :CDRDPA (club des rouleurs de pelles anonymes)
C'est CRPA tout simplement, chérie...

............................... connexion internet de m****, je reprends un peu plus tard
CLub des rouleurs de pelles anonymes ! :lol:
Putain, je suis nostalgique, avant de me caser j'en faisais partie !

Comme Quoi Puppis, faut pas dramatiser !
Quelque part l'espace d'une soirée on croit vraiment qu'on en a vraiment rien à foutre, mais le lendemain quand les dolipranes ne suffisent plus, on comprend mieux qu'on a fait ENCORE de la merde xD Mais rien de bien méchant !

Docteur Heme ! lol
Puppis a écrit : (Dis, comment on fait pour venir par chez toi? Et t'es libre fin de semaine/week-end? Mail-moi!!!)
en bateau : par le canal du midi
en avion : par l'aeroport de carcassonne (en jet privé par laerodrome du village )
en voiture : par l'A9
en train : par la gare de narbonne
a pied/ en velo : par la RN 113

soyez sur que nous vous reservons un acceuil fraichement dorée
Juste une note encore pour les SMS, que j'ai déjà dit et redit:

C'est un système pas 100% fiable. Y'en a qui se rendront jamais. Et si le téléphone est fermé, s'il ne capte pas le réseau, l'autre l'aura pas (du moins pas tout de suite). Sert à rien d'en envoyer 1000 en série. Tu veux être certain qu'il le reçoive: t'appelles!

;)
frogger a écrit :Juste une note encore pour les SMS, que j'ai déjà dit et redit:

C'est un système pas 100% fiable. Y'en a qui se rendront jamais. Et si le téléphone est fermé, s'il ne capte pas le réseau, l'autre l'aura pas (du moins pas tout de suite). Sert à rien d'en envoyer 1000 en série. Tu veux être certain qu'il le reçoive: t'appelles!

;)
laisse tomber frogg, jappelle personne , je ferme tout , je disparais

c'est le mieux a cette heure :(
Ayé, pas facile de suivre quand on a un accès 90's (bon en même temps, si je payais mes factures....... :mrgreen: )

Heme, merci^^! A fait tj plaisir de voir que mes aventures ne font pas marrer que moi!
Bah, le truc c'est que ça devient chronique, et que justement ça ne me plait pas DU TOUT.

Coco!!!! On se réveille là!!! Picole plus, je crois...

Frog', wow. :lol: :lol: :lol: :lol: 8-)

Bon, en ce qui concerne ces conclusions.....
camille a écrit :
Puppis a écrit : Coco!!!! On se réveille là!!! Picole plus, je crois...

mefies toi , cest bien pire, ya zero degré dans ma merde , je peux meme pas me justifier
Tu n'as pas à te justifier ^^ C'est fait, tant pis
Tu tourne la page et tu profite du soleil :)
Et demain tu fais comme si de rien n'était :P :idea:
Coco, ce week-end, ça joue pour toi?

Les parisiens, on enchaine?

Ha, Praline, avant d'oublier, pas de prob' si on reporte, de toute façon, y'a déjà assez cet été, nan? :D

Bon, moi les conclusions que j'en tire par rapport à l'Homme, c'est que je ne vais pas faire de forcing. Vais m'arranger pour le voir, à l'amicale, et simplement lui dire que ce que je ressens va bien au delà de l'amitié. Que je peux gérer toute seule comme une grande l'amitié-amoureuse, mais pas si y'a le câlins/matage de film sous la couette/baisers/roulages de pelles/dérapages/faire l'amour/******(ouais, celle-là je la censure)/nuit blanche/câlins/p'tit déj' au lit/etc. inclus. Que ça ça me rend dingue. Que puisqu'on est si avant tout amis, et bien qu'on s'en tienne à des limites décentes parce que je ne peux pas supporter plus.

C'est gros comme l'Empire State Building, je sais. Mais ça nous offre à tout deux de s'en sortir sans trop d'égo amoché. Pis si vraiment il veut saisir la perche... Le fait est que je le pense vraiment, là. Je serai blessée (hahahahaha) si y'a pas plus, mais je suis à peu près sûre de dealer la "simple" amitié.

Et si vraiment ça foire dans les grandes largeurs, c'est que je me serai trompée sur lui.

http://www.youtube.com/watch?v=RghL1rViX34
nan pupp , merci cest gentil mais ya pas de quoi boire immoderement là ! j te jure ça rigole pas DU TOUT

BON ENCHAINEMENT : ya un mec ki minvite au concert de suzanne vega ce soir , je fais quoi ? jenchaine la merde ou je me calme ?

ptain jai perdu tous mes reperes avec ce telephone de merde
Coco,
Tu files tout de suite passer une bonne soirée et surtout TU DESTRESSES!!!!!

De toute façon, t'as rien à justifier, pas de compte à rendre si ce n'est à toi-même. Toi toi & toi. Sois un peu égoïste, b***el de m***e!!!

Ceci dit, ma choute, si t'as besoin de discuter, ou simplement d'un avis pas enrobé à la guimauve :twisted: envoie-moi un mail (j'ai plus msn pr l'instant... :? ) Tu sais que je suis là, nan? T'embrasse fort, pour la peine :-Lov
  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 238