- 06 août 2013, 20:39
De toute façon je m'en fous de pas avoir de news de ex je pars bientôt en vacances je n'y penserais plus là
isabelle80 a écrit :De toute façon je m'en fous de pas avoir de news de ex je pars bientôt en vacances je n'y penserais plus làmoi en vacs j'y pense , c'est au boulot que j'y pense pas ...
treyparker a écrit :Rico92 a écrit :C'est une femme, ça c'est des séries purement testostérone. Bien mais pas marrante.treyparker a écrit : (demande à trey de te dire lesquelles sont bien ou pas mais ne suit pas ses conseils sur les series comiques)How to make it in america
En vost uniquement :
-Modern Family
-It's always sunny in philadelphia
-New girl
-The office
Entourage
et bien entendu TOUJOURS EN VO
Bon moi j'ai écrit une chanson sur mon ex, démo enregistré.
AUUUU MOIIIIIIIIINS je vais me faire du blé.
GAGA0107 a écrit :bon bah J1 de SR pour moisouhaitez moi bon courage !
mojitogirl a écrit :bon en fait depuis 2-3 jours j'ai l'impression d'entrer dans une nouvelle phase: l'acceptation ...clap clap ....c'est bieng !!
isabelle80 a écrit :vous avez des news de oceane ?
@mojito : t'es plus forte que moi j'y pense pas tout le temps mais tous les jours oui :p
mojitogirl a écrit :bon en fait depuis 2-3 jours j'ai l'impression d'entrer dans une nouvelle phase: l'acceptation ...il y a 3 jours d'ici j'avais encore une colere virulente et là je n'arrive plus à être en colère de la même façon, attention ça veut pas dire que je suis dans l'acceptation coconne genre "il m'a quitté c'est fiiinniiiii" c'est plutot "ben oui je devais m'attendre à ce que ça se finisse comme ça vu comment ça avait commencé et comment ça a évolué et surtout son caractère et je commence même à être heureuse que ça n'ait pas fonctionné quand j'y repense il était loin d'être l'homme parfait pour moi: il comprend jamais le sens profond de ce qu'on lui dit, il n'a aucune psychologie, aucune communication, il s'enflamme pour un truc et se déflamme de même , il est un peu lache , hypocrite et névrosé sur les bords ...[/color]
Mamzelzan a écrit :C'est quoi ce mec?isabelle80 a écrit :vous avez des news de oceane ?
@mojito : t'es plus forte que moi j'y pense pas tout le temps mais tous les jours oui :p
Oui, aujourd'hui non?
Son ex a repondu à son message de "coucou ca va?" à "quoi?"
mojitogirl a écrit :Donc tu le vois maintenant tel qu'il est avec ses défauts et ses qualitésmojitogirl a écrit :bon en fait depuis 2-3 jours j'ai l'impression d'entrer dans une nouvelle phase: l'acceptation ...il y a 3 jours d'ici j'avais encore une colere virulente et là je n'arrive plus à être en colère de la même façon, attention ça veut pas dire que je suis dans l'acceptation coconne genre "il m'a quitté c'est fiiinniiiii" c'est plutot "ben oui je devais m'attendre à ce que ça se finisse comme ça vu comment ça avait commencé et comment ça a évolué et surtout son caractère et je commence même à être heureuse que ça n'ait pas fonctionné quand j'y repense il était loin d'être l'homme parfait pour moi: il comprend jamais le sens profond de ce qu'on lui dit, il n'a aucune psychologie, aucune communication, il s'enflamme pour un truc et se déflamme de même , il est un peu lache , hypocrite et névrosé sur les bords ...[/color]
Mamzelzan a écrit :et comme d'hab elles e connecte juste pour nous raconter ça , ne va pas ecouter nos conseils et en faire qu'à sa tête alors moi je suis désolée mais ça me saoule, qu'elle rompe son sr ok c'est humain mais elle se co juste pour se plaindre une minute et n'écoute rien , donc elle n'évolue pas ...enfin bon on voit la différence je dirais entre des gens comme zoomer, rico, jaguar, riley etc et ben ceux qui n'arrivent pas à tenir leur SR , c'est une évidence, il faut arrêter de vous mentir et devous dire que rompre un Sr ce n'est pas grave !isabelle80 a écrit :vous avez des news de oceane ?
Oui, aujourd'hui non?
mojitogirl a écrit :et les gars on fait un jeu ??? :p "citez 10 raisons pour lesquelles votre ex n'était pas l'homme/la femme idéale :p allez on se lache ça permet de stopper l'idéalisation pendant le sr et on peut le faire de façon humoristique1- Je suis son 1er mec
isabelle80 a écrit :Prems : il ne se projette pasidem pour le mien ...
Rico92 a écrit :C'est trop mignon ça m'a fait monter un smilemojitogirl a écrit :et les gars on fait un jeu ??? :p "citez 10 raisons pour lesquelles votre ex n'était pas l'homme/la femme idéale :p allez on se lache ça permet de stopper l'idéalisation pendant le sr et on peut le faire de façon humoristique1- Je suis son 1er mec
2- Elle est trop attentiste dans nos ebats sexuelles
3- Elle est jeune
4- Elle ecoute de la zik de merde
5- Elle s'enerve trop vite pour des conneries
6- Elle est pas si drole que cela (enfin plus que Trey quand même)
7- Elle a des gros seins (heu non ca c'est bien)
8- Elle joue trop a sur son portable à ce putain jeu de merde candy crush
9- Elle a des copines qui sont des cas sociaux ou juste connes
10- Elle m'a quitté
mojitogirl a écrit :Mamzelzan a écrit :et comme d'hab elles e connecte juste pour nous raconter ça , ne va pas ecouter nos conseils et en faire qu'à sa tête alors moi je suis désolée mais ça me saoule, qu'elle rompe son sr ok c'est humain mais elle se co juste pour se plaindre une minute et n'écoute rien , donc elle n'évolue pas ...enfin bon on voit la différence je dirais entre des gens comme zoomer, rico, jaguar, riley etc et ben ceux qui n'arrivent pas à tenir leur SR , c'est une évidence, il faut arrêter de vous mentir et devous dire que rompre un Sr ce n'est pas grave !isabelle80 a écrit :vous avez des news de oceane ?
Oui, aujourd'hui non?
Rico92 a écrit :Je vois pas ce qu'elle peut lui répondre après un sms comme ça à part "connard", elle va être malheureusemojitogirl a écrit :Mamzelzan a écrit :et comme d'hab elles e connecte juste pour nous raconter ça , ne va pas ecouter nos conseils et en faire qu'à sa tête alors moi je suis désolée mais ça me saoule, qu'elle rompe son sr ok c'est humain mais elle se co juste pour se plaindre une minute et n'écoute rien , donc elle n'évolue pas ...enfin bon on voit la différence je dirais entre des gens comme zoomer, rico, jaguar, riley etc et ben ceux qui n'arrivent pas à tenir leur SR , c'est une évidence, il faut arrêter de vous mentir et devous dire que rompre un Sr ce n'est pas grave !
Oui, aujourd'hui non?
Son ex a repondu à son message de "coucou ca va?" à "quoi?"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et c'est surtout toutes les fois ou on se bat pour quelle comprenne et ne le fasse pas ...au bout d'1 moment moi je lache l'affaire ..faut y mettre du sien aussi !! moi j'aide que ceux qui veulent vraiment s'en sortir ...les autres il se demerde !! stop
mojitogirl a écrit :alors moi:
-il est tellement maniaque qu'on ne peut pas manger tant que toutes les casseroles/poêles soient nettoyées et donc on mangeait toujours froid et la première fois que j'ai pu remanger chaud j'ai eu un orgasme
-il était super anxieux et se rongeait les ongles
-il insultait tout le monde au volant et surtout la manière dont les femmes conduisent (un peu misogyne sur les bords)
-il n'est pas d'un naturel à vouloir se perfectionner/ évoluer avec le temps qui passe et se donner à fond pour quelque chose alors que moi je suis quelqu'un qui a besoin de remise en question régulières et de me sentir évoluer que ce soit dans ma carrière, mon mental etc
-j'étais sa première
-il ne savait jamais dire ce dont il avait envie et j'avais l'impression de vivre avec quelqu'un qui voulait juste me suivre partout quand je décidais moi un truc
-il avait aucune vraie passion
-il était lâche
-hypocrite
-il n'a pas de parole
mojitogirl a écrit :et les gars on fait un jeu ??? :p "citez 10 raisons pour lesquelles votre ex n'était pas l'homme/la femme idéale :p allez on se lache ça permet de stopper l'idéalisation pendant le sr et on peut le faire de façon humoristique1. Musique de merde moi aussi
treyparker a écrit :Je parle à Hageth sur facebook, whouuuuuuuuuuuuuuuuu!
isabelle80 a écrit :Je vois pas ce qu'elle peut lui répondre après un sms comme ça à part "connard", elle va être malheureuse
treyparker a écrit :L'ex d'océane lui répondt'es vraiment plus atteint que je ne le croyais trey ...[/color]
OUI J'ENVIE TOUS LES GENS EN CONTACTENT BON OU MAUVAIS AVEC LEURS EX.
SNIF.
Moji je dois être hypocrite, j'arrive pas à faire ton jeu du tout
GAGA0107 a écrit :j'arrive pas non plus à trouver de vrais défauts, j'en suis pas encore là... on en reparle dans 3 semaines de SR???Mais si, repense aux chaussettes qui traînent.
jaguar a écrit :GAGA0107 a écrit :j'arrive pas non plus à trouver de vrais défauts, j'en suis pas encore là... on en reparle dans 3 semaines de SR???Mais si, repense aux chaussettes qui traînent.
mojitogirl a écrit :alors moi:
-il est tellement maniaque qu'on ne peut pas manger tant que toutes les casseroles/poêles soient nettoyées et donc on mangeait toujours froid et la première fois que j'ai pu remanger chaud j'ai eu un orgasme
jaguar a écrit :On voit que ceux qui sont "guéris", ce sont ceux qui ont répondu au jeu de Mojito. ^^Detrompe toi, je suis toujours pas gueris pour tant je pourrais lui trouver bien plus que 10 choses qui ne me plaisent pas chez lui
GAGA0107 a écrit :allez GAGA lâche toijaguar a écrit :GAGA0107 a écrit :j'arrive pas non plus à trouver de vrais défauts, j'en suis pas encore là... on en reparle dans 3 semaines de SR???Mais si, repense aux chaussettes qui traînent.ah ça nan, il est plutôt du genre soigné... les yeux qui trainent trop peut être ??? xD voyons alors...
il a beaucoup d'ex .... ah nan ça c'est top => il assure au lit xD
isabelle80 a écrit :- il ne dit pas ce qui le contrarie
- il est un peu chonchon des fois
- il réinstalle son OS de téléphone tous les 3 jours
- il m'a promis d'être là
jaguar a écrit :Aller les filles, il y en a bien un qui pète au lit, balancez.Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en plus je rigole comme 1 mongole ....ahahah c'est con oui je le sais mais là dessus j'ai jamais reussi à evoluer !!
mojitogirl a écrit :comité anti "paroles paroles" des exs :isabelle80 a écrit :- il ne dit pas ce qui le contrarie
- il est un peu chonchon des fois
- il réinstalle son OS de téléphone tous les 3 jours
- il m'a promis d'être là
ils nous l'ont tous promis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maudits ex !!!!
isabelle80 a écrit :bon jme creuse la tête .....GAGA0107 a écrit :allez GAGA lâche toijaguar a écrit :
Mais si, repense aux chaussettes qui traînent.ah ça nan, il est plutôt du genre soigné... les yeux qui trainent trop peut être ??? xD voyons alors...
il a beaucoup d'ex .... ah nan ça c'est top => il assure au lit xD![]()
![]()
un ptit défaut
GAGA0107 a écrit :Un vrai défaut allez la missisabelle80 a écrit :bon jme creuse la tête .....GAGA0107 a écrit :allez GAGA lâche toiah ça nan, il est plutôt du genre soigné... les yeux qui trainent trop peut être ??? xD voyons alors...
il a beaucoup d'ex .... ah nan ça c'est top => il assure au lit xD![]()
![]()
un ptit défaut
euhhhhh
AH JE SAIS !!! il réfléchit beaaaaauuuuuucoup trop (nous concernantxD) !!!! et trop compliqué !!!! ça vous va ????
isabelle80 a écrit :tsssss nan mais c'est fou là comme ça, je trouve pas ...GAGA0107 a écrit :Un vrai défaut allez la missisabelle80 a écrit :bon jme creuse la tête .....
allez GAGA lâche toi![]()
![]()
un ptit défaut
euhhhhh
AH JE SAIS !!! il réfléchit beaaaaauuuuuucoup trop (nous concernantxD) !!!! et trop compliqué !!!! ça vous va ????![]()
![]()
jaguar a écrit :En fait moi je pourrais en faire plus que 10, mais putain avec l'amour j'en avais vraiment rien à foutre. Je les voyais en plus les défauts...
mojitogirl a écrit :allez GAGA lâche toibon jme creuse la tête .....![]()
![]()
un ptit défaut
mojitogirl a écrit :Déshabille-toi, et viens te battre!
t'es vraiment plus atteint que je ne le croyais trey ...[/color]
Rico92 a écrit :Gaganan de ce coté là, je ne peux décemment pas trouver de défaut .... sauf si un mec me prouve qu'en fait si, il en avait xD lol
allez dit nous qu'il en avait 1 petite et qu'il avait deja fini avant même enfin bon hein tu vois ce que je veux dire ....bon aller dit le !!
sese a écrit : 8-Elle aime pas les fesser, moi j'aime en donnerCe coquin...![]()
Rico92 a écrit :treyJE SUIS PARFAIT.
elle est sortie avec 1 taré ca marche non ?
![]()
![]()
![]()
GAGA0107 a écrit :hum bisoir midame coment allez vous si soir ? jé vous serre 1 verre d'eau (oui j'ai pas de tune et alors )Rico92 a écrit :Gaganan de ce coté là, je ne peux décemment pas trouver de défaut .... sauf si un mec me prouve qu'en fait si, il en avait xD lol
allez dit nous qu'il en avait 1 petite et qu'il avait deja fini avant même enfin bon hein tu vois ce que je veux dire ....bon aller dit le !!
mojitogirl a écrit :C'est fou ce que peut faire l'amour, on accepte tout, mais vraiment TOUT !jaguar a écrit :En fait moi je pourrais en faire plus que 10, mais putain avec l'amour j'en avais vraiment rien à foutre. Je les voyais en plus les défauts...![]()
![]()
je peux en faire 10 de plus aussi mais j'ai commencé par soft
![]()
ben moi certains de ses defauts quand on a commencé en tant que meilleurs amis ça m’exaspérait version 1000 et quand je suis tombée amoureuse de lui je n'ai plus été exaspérée ...
treyparker a écrit :mojitogirl a écrit :Déshabille-toi, et viens te battre!
Mon ex avait pas de défauuuuuuut. UNE SAINTE.
C'te connasse.
AAAAAAAAAH, c'est çaaaa, elle a atteins le niveau maxi de sainteté et elle en marre et elle est devenue une connasse..
treyparker a écrit :MOI JE TE CROIS TREY bon sauf pour la danse et l'humour et les conseils sur les series mais sinon je te croisRico92 a écrit :treyJE SUIS PARFAIT.
elle est sortie avec 1 taré ca marche non ?
![]()
![]()
![]()
J'ai une pétition de 7 milliards de signature qui le prouve.
treyparker a écrit :Je t'aide :mojitogirl a écrit :Déshabille-toi, et viens te battre!
C'te connasse.
AAAAAAAAAH, c'est çaaaa, elle a atteins le niveau maxi de sainteté et elle en marre et elle est devenue une connasse..
jaguar a écrit :3- elle a de bcp trop gros sein tu aurais pu mourir d’étouffement ...tu te rends compte ?treyparker a écrit :Je t'aide :mojitogirl a écrit :Déshabille-toi, et viens te battre!
C'te connasse.
1. C'est une tricheuse
2. Elle a une famille de droguées
Rico92 a écrit :4. Voleuse, elle en a piqué à l'ex de Sese.jaguar a écrit :3- elle a de bcp trop gros sein tu aurais pu mourir d’étouffement ...tu te rends compte ?
Je t'aide :
1. C'est une tricheuse
treyparker a écrit :
Fantasme.
Dommage qu'elle ne parte plus jamais en vacances maintenant
jaguar a écrit :Rico92 a écrit :4. Voleuse, elle en a piqué à l'ex de Sese.jaguar a écrit :3- elle a de bcp trop gros sein tu aurais pu mourir d’étouffement ...tu te rends compte ?
Je t'aide :
1. C'est une tricheuse
treyparker a écrit :pas assez de fric pour partir en vacances ???
Fantasme.
Dommage qu'elle ne parte plus jamais en vacances maintenant
Rico92 a écrit :c'est elle sur la photo Trey ?Non, mon ex est trop sublime pour le forum.
treyparker a écrit :mouais que tu dis vas y balance en MP ...je vais te demystifier tout cela moi !!Rico92 a écrit :c'est elle sur la photo Trey ?Non, mon ex est trop sublime pour le forum.
ça ferait trop de visites d'un coup sur le site.
Et Antoine de JRME irait me casser la gueule à domicile.
treyparker a écrit :j'ai jamais vu un gars aussi atteint ...Rico92 a écrit :c'est elle sur la photo Trey ?Non, mon ex est trop sublime pour le forum.
ça ferait trop de visites d'un coup sur le site.
Et Antoine de JRME irait me casser la gueule à domicile.
mojitogirl a écrit : pas assez de fric pour partir en vacances ???Mon ex est pauvre, niveau favelas. Niveau ses propres parents sont tellement attentionné qu'il n'ont jamais mit un euro sur son éducation, sa cantine, son armoire.
treyparker a écrit :prochain défaut: elle a pris ton argent et maintenant elle n'est plus avec toi ...mojitogirl a écrit : pas assez de fric pour partir en vacances ???Mon ex est pauvre, niveau favelas. Niveau ses propres parents sont tellement attentionné qu'il n'ont jamais mit un euro sur son éducation, sa cantine, son armoire.
Causette.
Rico92 a écrit :oooooooh mais dites donc ^^ je vais être flattée ^^ c'est bien des mecs de relever de tels défis xDGAGA0107 a écrit :hum bisoir midame coment allez vous si soir ? jé vous serre 1 verre d'eau (oui j'ai pas de tune et alors )Rico92 a écrit :Gaganan de ce coté là, je ne peux décemment pas trouver de défaut .... sauf si un mec me prouve qu'en fait si, il en avait xD lol
mojitogirl a écrit :prochain défaut : hmm elle boit du benco?treyparker a écrit :prochain défaut: elle a pris ton argent et maintenant elle n'est plus avec toi ...mojitogirl a écrit : pas assez de fric pour partir en vacances ???Mon ex est pauvre, niveau favelas. Niveau ses propres parents sont tellement attentionné qu'il n'ont jamais mit un euro sur son éducation, sa cantine, son armoire.
Causette.
mojitogirl a écrit :
j'ai jamais vu un gars aussi atteint ...
plus qu'une solution les electrochocs ! :p
GAGA0107 a écrit :oooooooh mais dites donc ^^ je vais être flattée ^^ c'est bien des mecs de relever de tels défis xD[/quote]Rico92 a écrit :hum bisoir midame coment allez vous si soir ? jé vous serre 1 verre d'eau (oui j'ai pas de tune et alors )GAGA0107 a écrit :Gaganan de ce coté là, je ne peux décemment pas trouver de défaut .... sauf si un mec me prouve qu'en fait si, il en avait xD lol
Rico92 a écrit :oups, pardonGAGA0107 a écrit :Comme le dit si bien Trey
oooooooh mais dites donc ^^ je vais être flattée ^^ c'est bien des mecs de relever de tels défis xD
doucement mademoiselle ...je ne suis pas si facile hein non mais !! et jamais le 1er soir !! non j'ai dit ...mais mais arretez mademoiselle j'ai dit non !! stopp mais attrapez là !!!
GAGA0107 a écrit :Rico92 a écrit :oups, pardonGAGA0107 a écrit :Comme le dit si bien Trey
oooooooh mais dites donc ^^ je vais être flattée ^^ c'est bien des mecs de relever de tels défis xD
doucement mademoiselle ...je ne suis pas si facile hein non mais !! et jamais le 1er soir !! non j'ai dit ...mais mais arretez mademoiselle j'ai dit non !! stopp mais attrapez là !!!je suis navrée... je croyais vraiment ... nan vraiment vous ne voulez pas ?
Bon bah une seule solution : je vais faire un SR pour que vous reveniez et je vais sur le fofo pour en parler xD
mojitogirl a écrit :hum c'est quoi du benco ???C'est meilleur que le Nesquik![]()
![]()
mojitogirl a écrit :hum c'est quoi du benco ???un équivalent du Nesquik? chocolat![]()
![]()
Mamzelzan a écrit :aaaaj j'suis rerentrée sur FB j'ai vu sa gueulehuh ???? parle plus posément on comprend rien
beuuuh aaah ça me met dans tous mes etats.
Im exciting
isabelle80 a écrit :ah okmojitogirl a écrit :hum c'est quoi du benco ???un équivalent du Nesquik? chocolat![]()
![]()
Rico92 a écrit :mais nan Mr le psy, c'est pas ma faute ! il m'avait promis monts et merveilles !! oui oui !!!! le nirvana !!! le 7ème ciel !!!! xDGAGA0107 a écrit :Rico92 a écrit : Comme le dit si bien Treyoups, pardon
doucement mademoiselle ...je ne suis pas si facile hein non mais !! et jamais le 1er soir !! non j'ai dit ...mais mais arretez mademoiselle j'ai dit non !! stopp mais attrapez là !!!je suis navrée... je croyais vraiment ... nan vraiment vous ne voulez pas ?
Bon bah une seule solution : je vais faire un SR pour que vous reveniez et je vais sur le fofo pour en parler xD![]()
![]()
excellent ...mais n’insistez pas mademoiselle !! embarquez moi cela avec camisole de force !! pioufff ouf je l'ai échappée belle !! c'est dingue cela on ne peut pas offrir 1 verre d'eau sans se faire agresser par des femmes en chaleurs ...
Rico92 a écrit :salut RRRRRRIIICCCCCCOOOOOOOOO
![]()
![]()
excellent ...mais n’insistez pas mademoiselle !! embarquez moi cela avec camisole de force !! pioufff ouf je l'ai échappée belle !! c'est dingue cela on ne peut pas offrir 1 verre d'eau sans se faire agresser par des femmes en chaleurs ...
mojitogirl a écrit :http://bencomiammiam.files.wordpress.co ... 997-t0.jpgisabelle80 a écrit :ah okmojitogirl a écrit :hum c'est quoi du benco ???un équivalent du Nesquik? chocolat![]()
![]()
![]()
isabelle80 a écrit :on en a pas en belgique !
http://bencomiammiam.files.wordpress.co ... 997-t0.jpg
GAGA0107 a écrit :mais nan Mr le psy, c'est pas ma faute ! il m'avait promis monts et merveilles !! oui oui !!!! le nirvana !!! le 7ème ciel !!!! xDRico92 a écrit :Rico92 a écrit : Comme le dit si bien Treyoups, pardon
Bon bah une seule solution : je vais faire un SR pour que vous reveniez et je vais sur le fofo pour en parler xD![]()
![]()
mojitogirl a écrit :ah non non non, c'est à moi qu'il a proposé un verre dis donc !! je te le file quand j'en ai finit avec lui, ok ???Rico92 a écrit :salut RRRRRRIIICCCCCCOOOOOOOOO
![]()
![]()
![]()
![]()