Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rico92
treyparker a écrit :
Rico92 a écrit :
treyparker a écrit : (demande à trey de te dire lesquelles sont bien ou pas mais ne suit pas ses conseils sur les series comiques)

En vost uniquement :
-Modern Family
-It's always sunny in philadelphia
-New girl
-The office
How to make it in america

Entourage

et bien entendu TOUJOURS EN VO
C'est une femme, ça c'est des séries purement testostérone. Bien mais pas marrante.

Bon moi j'ai écrit une chanson sur mon ex, démo enregistré.
AUUUU MOIIIIIIIIINS je vais me faire du blé.

ahaha non mais serieux Trey tu veux vraiment parler humour ? putian gars tu alimentes la mediocrité francaise en humour et tu oses parler ? je t"en pries ait 1 peu de dignité
isabelle80 a écrit :vous avez des news de oceane ?

@mojito : t'es plus forte que moi j'y pense pas tout le temps mais tous les jours oui :p

Oui, aujourd'hui non?
Son ex a repondu à son message de "coucou ca va?" à "quoi?"
mojitogirl a écrit :bon en fait depuis 2-3 jours j'ai l'impression d'entrer dans une nouvelle phase: l'acceptation ...
il y a 3 jours d'ici j'avais encore une colere virulente et là je n'arrive plus à être en colère de la même façon, attention ça veut pas dire que je suis dans l'acceptation coconne genre "il m'a quitté c'est fiiinniiiii" c'est plutot "ben oui je devais m'attendre à ce que ça se finisse comme ça vu comment ça avait commencé et comment ça a évolué et surtout son caractère et je commence même à être heureuse que ça n'ait pas fonctionné quand j'y repense il était loin d'être l'homme parfait pour moi: il comprend jamais le sens profond de ce qu'on lui dit, il n'a aucune psychologie, aucune communication, il s'enflamme pour un truc et se déflamme de même , il est un peu lache , hypocrite et névrosé sur les bords ...[/color]
Mamzelzan a écrit :

@mojito : t'es plus forte que moi j'y pense pas tout le temps mais tous les jours oui :p

Oui, aujourd'hui non?
C'est quoi ce mec? :twisted: :twisted:
mojitogirl a écrit :
mojitogirl a écrit :bon en fait depuis 2-3 jours j'ai l'impression d'entrer dans une nouvelle phase: l'acceptation ...
il y a 3 jours d'ici j'avais encore une colere virulente et là je n'arrive plus à être en colère de la même façon, attention ça veut pas dire que je suis dans l'acceptation coconne genre "il m'a quitté c'est fiiinniiiii" c'est plutot "ben oui je devais m'attendre à ce que ça se finisse comme ça vu comment ça avait commencé et comment ça a évolué et surtout son caractère et je commence même à être heureuse que ça n'ait pas fonctionné quand j'y repense il était loin d'être l'homme parfait pour moi: il comprend jamais le sens profond de ce qu'on lui dit, il n'a aucune psychologie, aucune communication, il s'enflamme pour un truc et se déflamme de même , il est un peu lache , hypocrite et névrosé sur les bords ...[/color]
Donc tu le vois maintenant tel qu'il est avec ses défauts et ses qualités ;)
et les gars on fait un jeu ??? :p "citez 10 raisons pour lesquelles votre ex n'était pas l'homme/la femme idéale :p allez on se lache ça permet de stopper l'idéalisation pendant le sr et on peut le faire de façon humoristique ;)
Mamzelzan a écrit :

Oui, aujourd'hui non?
et comme d'hab elles e connecte juste pour nous raconter ça , ne va pas ecouter nos conseils et en faire qu'à sa tête alors moi je suis désolée mais ça me saoule, qu'elle rompe son sr ok c'est humain mais elle se co juste pour se plaindre une minute et n'écoute rien , donc elle n'évolue pas ...enfin bon on voit la différence je dirais entre des gens comme zoomer, rico, jaguar, riley etc et ben ceux qui n'arrivent pas à tenir leur SR , c'est une évidence, il faut arrêter de vous mentir et devous dire que rompre un Sr ce n'est pas grave !
BY Rico92
mojitogirl a écrit :et les gars on fait un jeu ??? :p "citez 10 raisons pour lesquelles votre ex n'était pas l'homme/la femme idéale :p allez on se lache ça permet de stopper l'idéalisation pendant le sr et on peut le faire de façon humoristique ;)
1- Je suis son 1er mec
2- Elle est trop attentiste dans nos ebats sexuelles
3- Elle est jeune
4- Elle ecoute de la zik de merde
5- Elle s'enerve trop vite pour des conneries
6- Elle est pas si drole que cela (enfin plus que Trey quand même)
7- Elle a des gros seins (heu non ca c'est bien)
8- Elle joue trop a sur son portable à ce putain jeu de merde candy crush
9- Elle a des copines qui sont des cas sociaux ou juste connes
10- Elle m'a quitté
Rico92 a écrit :
mojitogirl a écrit :et les gars on fait un jeu ??? :p "citez 10 raisons pour lesquelles votre ex n'était pas l'homme/la femme idéale :p allez on se lache ça permet de stopper l'idéalisation pendant le sr et on peut le faire de façon humoristique ;)
1- Je suis son 1er mec
2- Elle est trop attentiste dans nos ebats sexuelles
3- Elle est jeune
4- Elle ecoute de la zik de merde
5- Elle s'enerve trop vite pour des conneries
6- Elle est pas si drole que cela (enfin plus que Trey quand même)
7- Elle a des gros seins (heu non ca c'est bien)
8- Elle joue trop a sur son portable à ce putain jeu de merde candy crush
9- Elle a des copines qui sont des cas sociaux ou juste connes
10- Elle m'a quitté
C'est trop mignon ça m'a fait monter un smile :)
BY Rico92
mojitogirl a écrit :
Mamzelzan a écrit :

Oui, aujourd'hui non?
et comme d'hab elles e connecte juste pour nous raconter ça , ne va pas ecouter nos conseils et en faire qu'à sa tête alors moi je suis désolée mais ça me saoule, qu'elle rompe son sr ok c'est humain mais elle se co juste pour se plaindre une minute et n'écoute rien , donc elle n'évolue pas ...enfin bon on voit la différence je dirais entre des gens comme zoomer, rico, jaguar, riley etc et ben ceux qui n'arrivent pas à tenir leur SR , c'est une évidence, il faut arrêter de vous mentir et devous dire que rompre un Sr ce n'est pas grave !
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1
et c'est surtout toutes les fois ou on se bat pour quelle comprenne et ne le fasse pas ...au bout d'1 moment moi je lache l'affaire ..faut y mettre du sien aussi !! moi j'aide que ceux qui veulent vraiment s'en sortir ...les autres il se demerde !! stop
Rico92 a écrit :
mojitogirl a écrit :
Mamzelzan a écrit :

Oui, aujourd'hui non?
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1
et c'est surtout toutes les fois ou on se bat pour quelle comprenne et ne le fasse pas ...au bout d'1 moment moi je lache l'affaire ..faut y mettre du sien aussi !! moi j'aide que ceux qui veulent vraiment s'en sortir ...les autres il se demerde !! stop
Je vois pas ce qu'elle peut lui répondre après un sms comme ça à part "connard", elle va être malheureuse :?
alors moi:

-il est tellement maniaque qu'on ne peut pas manger tant que toutes les casseroles/poêles soient nettoyées et donc on mangeait toujours froid et la première fois que j'ai pu remanger chaud j'ai eu un orgasme
-il était super anxieux et se rongeait les ongles
-il insultait tout le monde au volant et surtout la manière dont les femmes conduisent (un peu misogyne sur les bords)
-il n'est pas d'un naturel à vouloir se perfectionner/ évoluer avec le temps qui passe et se donner à fond pour quelque chose alors que moi je suis quelqu'un qui a besoin de remise en question régulières et de me sentir évoluer que ce soit dans ma carrière, mon mental etc
-j'étais sa première
-il ne savait jamais dire ce dont il avait envie et j'avais l'impression de vivre avec quelqu'un qui voulait juste me suivre partout quand je décidais moi un truc
-il avait aucune vraie passion
-il était lâche
-hypocrite
-il n'a pas de parole
BY treyparker
L'ex d'océane lui répond :(

OUI J'ENVIE TOUS LES GENS EN CONTACTENT BON OU MAUVAIS AVEC LEURS EX.

SNIF.

Moji je dois être hypocrite, j'arrive pas à faire ton jeu du tout :(
BY Rico92
mojitogirl a écrit :alors moi:

-il est tellement maniaque qu'on ne peut pas manger tant que toutes les casseroles/poêles soient nettoyées et donc on mangeait toujours froid et la première fois que j'ai pu remanger chaud j'ai eu un orgasme
-il était super anxieux et se rongeait les ongles
-il insultait tout le monde au volant et surtout la manière dont les femmes conduisent (un peu misogyne sur les bords)
-il n'est pas d'un naturel à vouloir se perfectionner/ évoluer avec le temps qui passe et se donner à fond pour quelque chose alors que moi je suis quelqu'un qui a besoin de remise en question régulières et de me sentir évoluer que ce soit dans ma carrière, mon mental etc
-j'étais sa première
-il ne savait jamais dire ce dont il avait envie et j'avais l'impression de vivre avec quelqu'un qui voulait juste me suivre partout quand je décidais moi un truc
-il avait aucune vraie passion
-il était lâche
-hypocrite
-il n'a pas de parole
:lol: :lol: :lol: tu m"as fait rire sur ton 1er point parce que c'etait 1 sujet de discorde (enfin gentillet)mais mon Ex aimait faire la cuisine mais jamais la vaiselle et moi ca me faisait peter 1 cable !! donc on mangeait chaud mais des fois je lavais pd quelle finissait de cuisiiner
1. Musique de merde moi aussi :lol:
2. Il mange toujours la même chose
3. Il a une culture vraiment limitée
4. Il préfère l'affection à l'amour
5. Il critique tout ce qu'il aime pas
6. Il reste dans sa bulle enfantine
7. Il a une coupe moche maintenant ( :lol: )
8. Quand on rigole, il croit qu'on se fout de sa gueule
9. Il veut être le centre de l'univers
10. Il a une exigence extrême, genre faut telle table au restaurant, évidemment celle qu'on peut pas avoir...
isabelle80 a écrit :Je vois pas ce qu'elle peut lui répondre après un sms comme ça à part "connard", elle va être malheureuse :?

Non le pire c'est qu'elle a voulu justement lui repondre mais elle savait pas par quoi et soudain une meute de gens l'ont frappé à coup de fouet et elle n'a plus donné signe de vie ^^
Comme d'hab quand elle se fait frapper j'ai envie de dire.

Faut pas trop trop lui en vouloir enfin... Je sais que c'est dur donc je me dis que si moi je reussis c'est que forcement elle doit reussir aussi, elle en est capable comme nous tous ici mais elle n'a pas plus de courage.

Comme dirais Tariq Ramadan: " Nous sommes trop faibles car nos sentiments sont trop fort"
treyparker a écrit :L'ex d'océane lui répond :(

OUI J'ENVIE TOUS LES GENS EN CONTACTENT BON OU MAUVAIS AVEC LEURS EX.

SNIF.

Moji je dois être hypocrite, j'arrive pas à faire ton jeu du tout :(
t'es vraiment plus atteint que je ne le croyais trey ...[/color]
BY Noone
jaguar a écrit :
GAGA0107 a écrit :j'arrive pas non plus à trouver de vrais défauts, j'en suis pas encore là... on en reparle dans 3 semaines de SR??? :)
Mais si, repense aux chaussettes qui traînent. :lol:
:lol: ah ça nan, il est plutôt du genre soigné... les yeux qui trainent trop peut être ??? xD voyons alors...
il a beaucoup d'ex .... ah nan ça c'est top => il assure au lit xD :lol:
mojitogirl a écrit :alors moi:

:lol: :lol: :lol: :lol: M D R
jaguar a écrit :On voit que ceux qui sont "guéris", ce sont ceux qui ont répondu au jeu de Mojito. ^^
Detrompe toi, je suis toujours pas gueris pour tant je pourrais lui trouver bien plus que 10 choses qui ne me plaisent pas chez lui
GAGA0107 a écrit :
jaguar a écrit :
GAGA0107 a écrit :j'arrive pas non plus à trouver de vrais défauts, j'en suis pas encore là... on en reparle dans 3 semaines de SR??? :)
:lol: ah ça nan, il est plutôt du genre soigné... les yeux qui trainent trop peut être ??? xD voyons alors...
allez GAGA lâche toi :lol: :lol: :lol: un ptit défaut
isabelle80 a écrit :- il ne dit pas ce qui le contrarie
- il est un peu chonchon des fois
- il réinstalle son OS de téléphone tous les 3 jours
- il m'a promis d'être là

ils nous l'ont tous promis :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

maudits ex !!!!
BY Rico92
jaguar a écrit :Aller les filles, il y en a bien un qui pète au lit, balancez. :lol:
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en plus je rigole comme 1 mongole ....ahahah c'est con oui je le sais mais là dessus j'ai jamais reussi à evoluer !!
BY Noone
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
jaguar a écrit :
bon jme creuse la tête .....
euhhhhh
AH JE SAIS !!! il réfléchit beaaaaauuuuuucoup trop (nous concernantxD) !!!! et trop compliqué !!!! ça vous va ???? :D
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit : :lol: ah ça nan, il est plutôt du genre soigné... les yeux qui trainent trop peut être ??? xD voyons alors...
euhhhhh
AH JE SAIS !!! il réfléchit beaaaaauuuuuucoup trop (nous concernantxD) !!!! et trop compliqué !!!! ça vous va ???? :D
Un vrai défaut allez la miss :-Party :-Party :-Party
allez GAGA lâche toi :lol: :lol: :lol: un ptit défaut[/quote]
euhhhhh
AH JE SAIS !!! il réfléchit beaaaaauuuuuucoup trop (nous concernantxD) !!!! et trop compliqué !!!! ça vous va ???? :D[/quote]

on en reparle dans deux mois GAGA ok ? :p :p
BY Noone
isabelle80 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
isabelle80 a écrit :
euhhhhh
Un vrai défaut allez la miss :-Party :-Party :-Party
tsssss nan mais c'est fou là comme ça, je trouve pas ...
bon je réfléchis....
alors ....
physique, ok rien à dire...
reste le caractère .... il est gentil, empathique, honnête, .... OUPS hors sujet là xD

nan sérieusement, un défaut...
j'ai trouvé !! :D il s'ennerve trèès vite quand il fait un truc et que ça marche pas de suite !!!! :) alors alors?

(bon on passera sous silence que franchement, ça me gêne pas ... xD)
1-Elle est végétarienne (j'hésite à le mettre celui-la, dur dur)
2-Elle s'est fait teindre les cheveux
3-Elle était indécis, ne savait pas ce qu'elle voulait
4-Elle fait de la boxe ( en faite, c'est bien, sauf pour moi ^^)
5-Elle a des petits seins
6-Son next est gros (oui, c'est un défaut :twisted: )
7-Elle m'a quitter (grrrr)
8-Elle aime pas les fesser, moi j'aime en donner :twisted:
9-Elle crois faire les cookies mieux que moi!
10-euuuuuh....... c'est tout ^^
BY Rico92
Gaga

allez dit nous qu'il en avait 1 petite et qu'il avait deja fini avant même enfin bon hein tu vois ce que je veux dire ....bon aller dit le !!
Modifié en dernier par Rico92 le 06 août 2013, 21:41, modifié 1 fois.
jaguar a écrit :En fait moi je pourrais en faire plus que 10, mais putain avec l'amour j'en avais vraiment rien à foutre. Je les voyais en plus les défauts...
:-1 :-1 :-1 je peux en faire 10 de plus aussi mais j'ai commencé par soft ;)
ben moi certains de ses defauts quand on a commencé en tant que meilleurs amis ça m’exaspérait version 1000 et quand je suis tombée amoureuse de lui je n'ai plus été exaspérée ...
BY Noone
mojitogirl a écrit :allez GAGA lâche toi :lol: :lol: :lol: un ptit défaut
euhhhhh
AH JE SAIS !!! il réfléchit beaaaaauuuuuucoup trop (nous concernantxD) !!!! et trop compliqué !!!! ça vous va ???? :D[/quote]

on en reparle dans deux mois GAGA ok ? :p :p[/quote]
oui c'est ce que je disais, dans 3 semaines de SR, j'e aurai surement plus (pas dur de faire plus que 0 xD)
BY treyparker
mojitogirl a écrit :

Déshabille-toi, et viens te battre!

Mon ex avait pas de défauuuuuuut. UNE SAINTE.

C'te connasse.
AAAAAAAAAH, c'est çaaaa, elle a atteins le niveau maxi de sainteté et elle en marre et elle est devenue une connasse..
BY Noone
Rico92 a écrit :Gaga

allez dit nous qu'il en avait 1 petite et qu'il avait deja fini avant même enfin bon hein tu vois ce que je veux dire ....bon aller dit le !!
nan de ce coté là, je ne peux décemment pas trouver de défaut .... sauf si un mec me prouve qu'en fait si, il en avait xD lol
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :

nan de ce coté là, je ne peux décemment pas trouver de défaut .... sauf si un mec me prouve qu'en fait si, il en avait xD lol
hum bisoir midame coment allez vous si soir ? jé vous serre 1 verre d'eau (oui j'ai pas de tune et alors )
mojitogirl a écrit :
jaguar a écrit :En fait moi je pourrais en faire plus que 10, mais putain avec l'amour j'en avais vraiment rien à foutre. Je les voyais en plus les défauts...
:-1 :-1 :-1 je peux en faire 10 de plus aussi mais j'ai commencé par soft ;)
ben moi certains de ses defauts quand on a commencé en tant que meilleurs amis ça m’exaspérait version 1000 et quand je suis tombée amoureuse de lui je n'ai plus été exaspérée ...
C'est fou ce que peut faire l'amour, on accepte tout, mais vraiment TOUT !
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :

C'te connasse.
AAAAAAAAAH, c'est çaaaa, elle a atteins le niveau maxi de sainteté et elle en marre et elle est devenue une connasse..

bon je le fais à ta place:

-elle est instable psychologiquement
-elle est influencable
-elle est dépressive
-elle est parano
-elle t'a quitté comme une merde alors que t'avais tout fait pour elle
-elle semblait fort dépendante de toi avant ça
-elle ne sait pas communiquer
-...
[/color]
BY Rico92
treyparker a écrit :
Rico92 a écrit :trey

elle est sortie avec 1 taré ca marche non ?

:lol: :lol: :lol: :lol:
JE SUIS PARFAIT.
J'ai une pétition de 7 milliards de signature qui le prouve.
MOI JE TE CROIS TREY bon sauf pour la danse et l'humour et les conseils sur les series mais sinon je te crois
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :

C'te connasse.
Je t'aide :

1. C'est une tricheuse
2. Elle a une famille de droguées

:lol:
BY Rico92
jaguar a écrit :
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :

C'te connasse.
Je t'aide :

1. C'est une tricheuse

3- elle a de bcp trop gros sein tu aurais pu mourir d’étouffement ...tu te rends compte ?
Rico92 a écrit :
jaguar a écrit :
Je t'aide :

1. C'est une tricheuse

3- elle a de bcp trop gros sein tu aurais pu mourir d’étouffement ...tu te rends compte ?
4. Voleuse, elle en a piqué à l'ex de Sese.
BY Rico92
jaguar a écrit :
Rico92 a écrit :
jaguar a écrit :
Je t'aide :

1. C'est une tricheuse

4. Voleuse, elle en a piqué à l'ex de Sese.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
Rico92 a écrit :c'est elle sur la photo Trey ?
Non, mon ex est trop sublime pour le forum.
ça ferait trop de visites d'un coup sur le site.
Et Antoine de JRME irait me casser la gueule à domicile.
BY Rico92
treyparker a écrit :
mouais que tu dis vas y balance en MP ...je vais te demystifier tout cela moi !!
treyparker a écrit :
j'ai jamais vu un gars aussi atteint ...
plus qu'une solution les electrochocs ! :p
BY treyparker
mojitogirl a écrit : pas assez de fric pour partir en vacances ???
Mon ex est pauvre, niveau favelas. Niveau ses propres parents sont tellement attentionné qu'il n'ont jamais mit un euro sur son éducation, sa cantine, son armoire.
Causette.
treyparker a écrit :
Mon ex est pauvre, niveau favelas. Niveau ses propres parents sont tellement attentionné qu'il n'ont jamais mit un euro sur son éducation, sa cantine, son armoire.
Causette.
prochain défaut: elle a pris ton argent et maintenant elle n'est plus avec toi ...
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :

hum bisoir midame coment allez vous si soir ? jé vous serre 1 verre d'eau (oui j'ai pas de tune et alors )
oooooooh mais dites donc ^^ je vais être flattée ^^ c'est bien des mecs de relever de tels défis xD
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :
Causette.
prochain défaut: elle a pris ton argent et maintenant elle n'est plus avec toi ...
prochain défaut : hmm elle boit du benco?
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
j'ai jamais vu un gars aussi atteint ...
plus qu'une solution les electrochocs ! :p

C'est pas parce que je me suis fait largué comme une merde.
Que bim d'un coup, elle a des défauts (ce serait macho et irrespectueux de ma part).
J'ai jamais eu à me plaindre de son comportement quand j'étais en couple.

Le comportement post-rupture ne compte pas, on est plus avec la personne.
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :Gaga

oooooooh mais dites donc ^^ je vais être flattée ^^ c'est bien des mecs de relever de tels défis xD[/quote]

Comme le dit si bien Trey

doucement mademoiselle ...je ne suis pas si facile hein non mais !! et jamais le 1er soir !! non j'ai dit ...mais mais arretez mademoiselle j'ai dit non !! stopp mais attrapez là !!!
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
oooooooh mais dites donc ^^ je vais être flattée ^^ c'est bien des mecs de relever de tels défis xD

doucement mademoiselle ...je ne suis pas si facile hein non mais !! et jamais le 1er soir !! non j'ai dit ...mais mais arretez mademoiselle j'ai dit non !! stopp mais attrapez là !!!
oups, pardon :( je suis navrée... je croyais vraiment ... nan vraiment vous ne voulez pas ?
Bon bah une seule solution : je vais faire un SR pour que vous reveniez et je vais sur le fofo pour en parler xD
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :

oups, pardon :( je suis navrée... je croyais vraiment ... nan vraiment vous ne voulez pas ?
Bon bah une seule solution : je vais faire un SR pour que vous reveniez et je vais sur le fofo pour en parler xD
:lol: :lol: :lol: excellent ...mais n’insistez pas mademoiselle !! embarquez moi cela avec camisole de force !! pioufff ouf je l'ai échappée belle !! c'est dingue cela on ne peut pas offrir 1 verre d'eau sans se faire agresser par des femmes en chaleurs ...
BY Noone
Rico92 a écrit :
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit : Comme le dit si bien Trey

:lol: :lol: :lol: excellent ...mais n’insistez pas mademoiselle !! embarquez moi cela avec camisole de force !! pioufff ouf je l'ai échappée belle !! c'est dingue cela on ne peut pas offrir 1 verre d'eau sans se faire agresser par des femmes en chaleurs ...
mais nan Mr le psy, c'est pas ma faute ! il m'avait promis monts et merveilles !! oui oui !!!! le nirvana !!! le 7ème ciel !!!! xD
faut pas tenter les damoiselles en détresse du cœur aussi hein, Mr Rico (dixit le psy xD)
Rico92 a écrit :

salut RRRRRRIIICCCCCCOOOOOOOOO 8-) 8-)
:lol: moji

Gaga, ah rien de special je me suis juste re activée pour voir sa gueule, ce qui est fait et j'ai desactivé la minute qui suivait.

Voila j'ai juste voulu me faire du mal
Modifié en dernier par Mamzelzan le 06 août 2013, 22:13, modifié 1 fois.
BY Rico92
GAGA0107 a écrit :
Rico92 a écrit :
Rico92 a écrit : Comme le dit si bien Trey

mais nan Mr le psy, c'est pas ma faute ! il m'avait promis monts et merveilles !! oui oui !!!! le nirvana !!! le 7ème ciel !!!! xD
faut pas tenter les damoiselles en détresse du cœur aussi hein, Mr Rico (dixit le psy xD)[/quote]

heu non juste 1 verre .........................................................................................................................................................................................................................................d'eau
BY Noone
mojitogirl a écrit :
Rico92 a écrit :

salut RRRRRRIIICCCCCCOOOOOOOOO 8-) 8-)
ah non non non, c'est à moi qu'il a proposé un verre dis donc !! je te le file quand j'en ai finit avec lui, ok ??? :D
Vous êtes tous fous ici, j'adore. :lol:

Sinon il vient de m'appeler, bon bah je crois qu'il se doute pas de la décision que je vais lui annoncer. Putain ça va faire très très mal. Il a pris son ton gentil, bon il a laissé échapper un "Tu me saoules" mais bon c'était moins méchant que lundi. L'envie d'avoir raison sur une futilité, en couple disons que ça, ça passe alors que lundi c'était vraiment être désagréable gratuitement.

Demain ça va être tendu.
  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 249