frogger a écrit :Exact xD Frog' n'a pas compris lol![]()
blackspiritual a écrit : @ ariane oopsAs-tu de la bière?ce sera pas moi heiiinn ?
Ariane a écrit :Bien sûr on peut m'acheter !Et pour avoir son nom en rouge
x-rock-apple-x a écrit : SOLDES (il me faut une paire de chaussuresChaussures?
figurine a écrit :c est l invasion des gens que je capte pas ici
Puppis a écrit : Ceci dit... J'ai la vague impression que j'ai bien trop rangé le tank, ayant opté pour le zen plume-de-canardJ'ai toujours un joli tank rouge à ta disposition ma chérie
Pralineglacée a écrit :Z'aime mieux le rose/vert militaire, ma choute... Et t'inquiète il est toujours là - mon mien - mais il prend la poussière. Je me demandais juste si oui ou non je devais le ressortir...Puppis a écrit : Ceci dit... J'ai la vague impression que j'ai bien trop rangé le tank, ayant opté pour le zen plume-de-canardJ'ai toujours un joli tank rouge à ta disposition ma chérie![]()
![]()
figurine a écrit :dans ce genre de situation et pour pas changer, je ferais ce que je peux faire et pas ce que je veux ou dois faire.Ben tiens!
après tout, si tu te forces à quoi que ce soit, tu ne vas plus te respecter et être mal. dans tous les cas sois raccord avec tes principes et tes envies quelles qu elles soient et meme si elles défrisent le sociologiquement et culturellement correct.
Pralineglacée a écrit :donc je ne comprends pas ses argumentsNan, pas bizarre, mais qu'est ce que tu ne comprends pas?(je suis bizarre, je sais xD)
Puppis a écrit : En fait, je suis timide, j'oooooose paaaaas!!!si tu es timide, c'est que tu ne te sent pas encore assez bien, assez en confiance (et vu tes doutes, ça se comprends....). Essaye de passer outre et tu verras
figurine a écrit :trop dur de réfléchir moi je réponds plus tard. xDtu noteras que ya rien a reflechir paske ya pas de question
Ariane a écrit : Si tu ne lui dis pas ce que tu veux ou ce que tu penses réellement de la situation, comment veux-tu qu'il puisse t'offrir réellement ce que tu souhaites. Tu ne pourras pas agir (rester, partir, supporter, tout ça) si tu n'as pas eu cette première étape.
Ariane a écrit :(fournisseur officiel de bière belge à ma maison)Présente
Pralineglacée a écrit :Et moua aussi je peux en avoir?Ariane a écrit :(fournisseur officiel de bière belge à ma maison)Présente![]()
![]()
![]()
frogger a écrit : Et moua aussi je peux en avoir?J'attends ta liste ^^(Zyeux de bambi)
frogger a écrit :Suis toujours sage moiSi tu es sage, tu n'en auras pas!
blackspiritual a écrit :ah nan t'es pas sage a cause de toi tous les jrmeiste ont un trou sur leur écran parce qu'ils ont essayé de tuer ton avatarAh non moi j'ai une araignée apprivoisée qui est en train de devenir folle![]()
figurine a écrit : praline on se voit ce we pi être?
Puppis a écrit :Coco, je valide!viens
Dis, tu fais quoi la semaine prochaine? J'ai besoin de vacances au soleil...![]()
![]()
![]()
FrenchBrunette a écrit :Wooooow! Ça c'est mes mots!!!!!!
Moi je suis en train de me dire que mon ex avait mieux compris que moi : il ne me convenait pas du tout[]. Ct mon égo et une illusion du mec que j'attendais.
Il avait tout compris , je serai heureuse ailleurs.
Puppis a écrit : Tu sais French, c'est toujours la même histoire, c'est "facile" de conseiller, mais dès qu'on est impliqué, y'a plus moyen de faire preuve d'un bon sens même basique.
figurine a écrit :(avec un bras en moins mais là!)(tiens toi aussi?^^)
figurine a écrit :"on est fait l un pour l autre" j y crois juste pasJ'y crois pas une seule seconde non plus....
figurine a écrit :avant de te demander si ce mec sera "tjs là" pq l amour " c est cute" demande toi si t as envie qu il soit tjs là; lui et sa façon de faire.Toujours là, oui, je le crois. Pour l'amour? Pfff, quelle importance?