Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nisia a écrit :
MilaSmile a écrit :
anonyme02 a écrit :@milasmile Franchement même si je dois tirer un trait sur lui tant pis ça prendra le temps qu'il faut mais ça sera fait je veux juste qu'a un moment il s'en morde les doigts qu'il regrette ce qu'il m'a fais et qu'il se dise ouai j'ai perdu la femme avec qui j'aurai du faire ma vie et maintenant un autre a pris ma place.
JE LE VEUX aussi ! ce jour là ça sera une petite revanche sur la vie je pense ! :lol: :twisted:
Coucou MilaSmile,
Tu vas bien? Tu tiens le coup avec ton SR? :-)
A vous lire, je réalise que je l'ai eue ma petite vengeance ! Mon ex m'a envoyé un message la semaine passée (une photo d'un souvenir avec marqué "C'était toi..."). Je n'ai rien répondu car au début, je ne m'y attendais pas, je pensais pas avoir un jour un signe de lui. Puis aujourd'hui, je suis fière de moi de ne pas lui avoir répondu: ça lui fera les pieds !
Mon ex est quelqu'un de TRES fier ! Alors je veux pas imaginer quelle honte il doit ressentir d'avoir craqué avec sa photo et de voir que j'ai changé, que j'ai repris ma vie en mains... qu'il n'existe plus !

Ma petite victoire qui me plait de partager !!! :lol:

Je passe tout doucement (mais surement) à autre chose. :roll:
Hello Nisia,
Ça va ça va et toi ?

Hihi j'avoue c'est rien du tout mais c'est tellement bon même si c'est malsain qu'on puisse penser comme ça. Apres notre égo en a pris un coup et une petite revanche fait toujours du bien !
Pour ma part, ça avance tout doucement également. Je veux pas me presser et faire semblant. Hier soir j'ai craqué, j'ai même pleurer un peu... :( mais aujourd'hui ça va en esperant que cela dure...
petitechipie a écrit :Bonsoir a tous :) une nouvelle journée s'acheve. Et c'est un jour de sr de plus. Aujourd'hui je ne me sentais pas tres bien, mais ca allait mieux vers la fin d'aprem

Hello,
Un jour de plus oui !!!! Je suis contente que ça aille mieux ! :)
Merci à toutes pour vos message de soutien
Eh oui ça a du lui faire drôle quand je lui ai dit je déposerai tout,chez ....... Il a du comprendre que je ne voulais pasle voir et manque de chance pour lui ma voisine chez qui je vais déposer ces affaires n à pas sa langue,ds sa poche et elle compte bien lui,dire ses 4 vérités car elle aussi c est senti trahi par son comportement car c est mon amie depuis 20 ans et il ne faut surtout pas qu'on me fasse du mal
Bien c est cool qq qui lui remette unpeu les idées en place mais jrm en fiche maintenant j ai vu qu il m avait prise pour une imbécile et ça j ai beau être gentille mais faut pasle prendre pour une c..... Je ne veux plus le récupérer l récupère ses affaires et basta je supprime son numéro et je ne veux plus entendre parler de lui
Bon courage les filles
Bonsoir les gens, allez presque une semaine de silence radio. je suis enfin content et je commence à avoir un tout autre point de vu sur mon ex. je commence à délaisser mes sentiments envers lui car après tout ce que j'ai pue analyser de notre relation, pleins de choses sont désastreuses. Il m'a offert deux cadeaux, moi je lui en ai offert plein. Chaques fois il hurlait pour venir me rejoindre car il avait pas de sous mais moi, étant étudiant je devais y aller quand même sinon monsieur hurlait fin pleins de petites choses comme ça qui me font prendre conscience que c'est pas moi le fautif dans la relation, mais bel et bien lui.
Coucou tout le monde. C'est bien vous avez tous l'air motivés ;) Moi ça va mieux mais en fin de journée c'était désastreux. Mais j'ai tenu bon ;) du coup je suis encore un peu plus fière de moi ce soir. Une semaine pile de SR encore une autre et je tente la reconquête (s'il n'a pas contacté avant) Y'en a t'il encore qui veulent tenter une reconquête sur ce post? Lool bisous a tous
Solenn92000 a écrit :Coucou tout le monde. C'est bien vous avez tous l'air motivés ;) Moi ça va mieux mais en fin de journée c'était désastreux. Mais j'ai tenu bon ;) du coup je suis encore un peu plus fière de moi ce soir. Une semaine pile de SR encore une autre et je tente la reconquête (s'il n'a pas contacté avant) Y'en a t'il encore qui veulent tenter une reconquête sur ce post? Lool bisous a tous
moi aussi !on passera en mode "attaqueee "yesss
Anxcietite a écrit :Bonsoir les gens, allez presque une semaine de silence radio. je suis enfin content et je commence à avoir un tout autre point de vu sur mon ex. je commence à délaisser mes sentiments envers lui car après tout ce que j'ai pue analyser de notre relation, pleins de choses sont désastreuses. Il m'a offert deux cadeaux, moi je lui en ai offert plein. Chaques fois il hurlait pour venir me rejoindre car il avait pas de sous mais moi, étant étudiant je devais y aller quand même sinon monsieur hurlait fin pleins de petites choses comme ça qui me font prendre conscience que c'est pas moi le fautif dans la relation, mais bel et bien lui.
bonne analyse !et ouai ces monsieurs en demandent beaucoup et ils sont jamais content ou alors cest rarre et nous on essaye de sauver les meubles ..ils se rendent pas compte tout ce quon peut faire pour eux
Anxcietite a écrit :J'ai espéré pendant 5 mois ... il revenait pour me faire du mal à quoi bon à force j'ai laché l'affaire... Maintenant il se passera se qu'il se passera.
Je suis du même avis que toi. Meme si je comprends pas comment on peux revenir vers quelqu'un apres l'avoir quitté.
Anxcietite a écrit :MDR moi aussi il me demande si j'ai quelqu'un et si je dis non il dit ah moi j'ai rencontré quelqu’un et si je dis oui, il dit a moi non. MDR
Ils sont tellement con un jour y viens jusque chez moi y fais le tour 2-3 fois de ma rue après il viens me dire faut arreter de m'appeler en inconnu j'ai quelqu'un alors que je ne l'appeler pas du tout après il m'a suivi en voiture va comprendre pourquoi alors que je l'envoyé chié en lui faisait comprendre que je voulais pas lui parler et le lendemain c'étais non je rigole j'ai personne en faite
anonyme02 a écrit :
Anxcietite a écrit :MDR moi aussi il me demande si j'ai quelqu'un et si je dis non il dit ah moi j'ai rencontré quelqu’un et si je dis oui, il dit a moi non. MDR
Ils sont tellement con un jour y viens jusque chez moi y fais le tour 2-3 fois de ma rue après il viens me dire faut arreter de m'appeler en inconnu j'ai quelqu'un alors que je ne l'appeler pas du tout après il m'a suivi en voiture va comprendre pourquoi alors que je l'envoyé chié en lui faisait comprendre que je voulais pas lui parler et le lendemain c'étais non je rigole j'ai personne en faite

Bah écoute, pour faire passer la pilule mon ex dis à toute sa famille (sa famille veut que l'on se remette ensemble) "il a quelqu'un d'autre, c'est pas la peine."
Après il teste de me rendre jaloux car il sait que je tiens à lui donc voila, j'ai tester de faire la même chose, il m'a bloqué deux jours sur snapachat et m'a re-ajouté :')
Fin ils sont tellement étrange dans leurs têtes que ça me rend triste pour eux quoi. Ils nous larguent ok mais alors qu'ils cherchent pas à faire ami ami si ils savent qu'on les aime toujours.
C'est sur, mais là a revenir vers nous prendre des nouevlles ils ne font que jouer avec nos sentiments et nous faire genre: "coucou je suis là, je t'ai fais du mal mais je suis là oublis pas" ... Pathétique
Anxcietite a écrit :C'est sur, mais là a revenir vers nous prendre des nouevlles ils ne font que jouer avec nos sentiments et nous faire genre: "coucou je suis là, je t'ai fais du mal mais je suis là oublis pas" ... Pathétique
Difficile de croire que ces gens nous ont aimé ou qu'ils ont un coeur alors que dans mon couple j"ai toujours cru être la plus méchante des deux celle qui mettrai fin un jour a notre histoire et je me suis trompé sur toute la ligne
MON DIEU! Ce que tu viens de dire c'est exactement ce que je pensais sur mon couple. j'étais méchant avec mon ex car j'étais malade (je t'explique, je suis gay, je subis un stress de la part de mes cours et aussi de la pression que mes parents exercent envers moi, donc quelques fois j'explosait sur mon ex car personne ne pouvais m'entendre et comprendre, a dire il comprenait pas non plus) Monsieur en a eu assez que je me plaigne et que je lui lance des choses assez méchantes à la figure (relation à distance alors que en face à face tout était bonheur absolut) Fin bref... la vie continue!
Anxcietite a écrit :MON DIEU! Ce que tu viens de dire c'est exactement ce que je pensais sur mon couple. j'étais méchant avec mon ex car j'étais malade (je t'explique, je suis gay, je subis un stress de la part de mes cours et aussi de la pression que mes parents exercent envers moi, donc quelques fois j'explosait sur mon ex car personne ne pouvais m'entendre et comprendre, a dire il comprenait pas non plus) Monsieur en a eu assez que je me plaigne et que je lui lance des choses assez méchantes à la figure (relation à distance alors que en face à face tout était bonheur absolut) Fin bref... la vie continue!
Je peux comprendre mon copain est arrivé dans ma vie au moment ou mes parents ont décidé de divorcé il a toujours été la pour moi et pour ma mere mais quand ma mere aller pas bien je n'allais pas bien je me défoulé sur lui. Maintenant que mes parents ne sont plus ensemble ma mere a rencontré quelqu'un et ça me plait pas donc encore je me défoulé sur lui je pense que tout sa sa la fait fuir entre autre chose.
Anxcietite a écrit :Punaise... J'ai l'impression que nous avons en quelque sorte une relation similaire toi et moi. Une cause de rupture aussi similaire et un raisonnement aussi semblable :')
J'ai la même impression
X) au pire on verra ce que l'avenir nous réservera :D A l'heure d'aujourd'hui je ne cherche pas à le retrouver. Je me détache de lui et si il revient vers moi, bah il sera servis car je serai distant et sans arrières pensés :p
Anxcietite a écrit :X) au pire on verra ce que l'avenir nous réservera :D A l'heure d'aujourd'hui je ne cherche pas à le retrouver. Je me détache de lui et si il revient vers moi, bah il sera servis car je serai distant et sans arrières pensés :p
J'ai prévue la même chose dans deux semaine c'est mon anniversaire j'ignore si il me le souhaitera si il voudra me voir ou non mais si il retour il y a aucune réponse de ma part il aura !!!!!!!
anonyme02 a écrit :
Anxcietite a écrit :X) au pire on verra ce que l'avenir nous réservera :D A l'heure d'aujourd'hui je ne cherche pas à le retrouver. Je me détache de lui et si il revient vers moi, bah il sera servis car je serai distant et sans arrières pensés :p
J'ai prévue la même chose dans deux semaine c'est mon anniversaire j'ignore si il me le souhaitera si il voudra me voir ou non mais si il retour il y a aucune réponse de ma part il aura !!!!!!!
Vous me faites rire ! On a attend juste de ne pas leur répondre ! Mais mes amis je vous dit si on réflechi de cette manière c'est qu'on est loin d'être guéri LOL ! Le jour où on sera indifférent c'est le jour où ça ira vraiment pour nous ! Ca va arriver c'est sur ! Mais pour l'instant la rechute du soir bonsoir.
Anxcietite a écrit :MON DIEU! Ce que tu viens de dire c'est exactement ce que je pensais sur mon couple. j'étais méchant avec mon ex car j'étais malade (je t'explique, je suis gay, je subis un stress de la part de mes cours et aussi de la pression que mes parents exercent envers moi, donc quelques fois j'explosait sur mon ex car personne ne pouvais m'entendre et comprendre, a dire il comprenait pas non plus) Monsieur en a eu assez que je me plaigne et que je lui lance des choses assez méchantes à la figure (relation à distance alors que en face à face tout était bonheur absolut) Fin bref... la vie continue!
Toi aussi tu as eu le droit au mec qui n'a aucune patience et surtout aucune empathie... :(
MilaSmile a écrit :
anonyme02 a écrit :
Vous me faites rire ! On a attend juste de ne pas leur répondre ! Mais mes amis je vous dit si on réflechi de cette manière c'est qu'on est loin d'être guéri LOL ! Le jour où on sera indifférent c'est le jour où ça ira vraiment pour nous ! Ca va arriver c'est sur ! Mais pour l'instant la rechute du soir bonsoir.
A ne pas craqué pas lui parlé c'est deja être indifferent sa sera confirmé si y me parle et que je ne reponds pas
Solenn92000 a écrit :Julianne et petite chipie quel est votre plan? Lol
Mon plan c'est de tourner la page. Je n'ai pas envie de chercher a le reconquerir. Il a sa copine, il n'a pas ete sympa avec moi, donc je prefere lacher l'affaire plutot que de m'epuiser dans une reconquete qui n'aboutira pas. Ca serait continuer a me faire du mal. Donc je me fixe un sr de deux mois,et s'il ne m'a pas recontactée, je continue un mois de plus
Bonjour tout le monde
Juste un petit mot pour vous dire que vous serez guerie le jour ou vous ne compterez pas les jours de sr
Perso je sais que ccest termine je ne compte plus le recontacter de toute ma vie
Meme §i ce qu il m a fait fait sôuffrir je laisse les cons de cote et plus jamais je ne veux entendre parle de lui donc suis guerie de lui mais reste la blessure
Bonne journee et courage
Solenn, quand je suis arrivée sur ce forum il y a quelques mois, c'etait mon intention. Et meme au debut de sa relation avec sa next. Mais maintenant, je dois avouer que je suis lassée d'etre la seule a souffrir, a vouloir me battre pour qu'on ait une seconde chance. Lui il est bien avec elle, alors je ne vois plus l'interet de me fatiguer encore
Bonjour à toutes,

Voici ma réflexion de ce matin en vous lisant : tant qu'on pense à eux et qu'on compte les jours, en effet nous ne sommes pas guéries et nous ne pensons pas à NOUS mais à EUX.

Perso, je ne lui ai plus parlé en face à face depuis le 10 septembre. Entre le 10 septembre et le 6 octobre, j'ai craqué 3 fois en lui envoyant de brefs messages.

Dans le premier, je lui expliquais qu'on avait vraiment passé de bons moments ensemble et que c'était vraiment bête et triste de sa part d'avoir baissé les bras aussi vite (pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, il a rompu car on ne se voyait pas assez. Moi, je suis divorcée et j'ai mes enfants une semaine sur deux, ce qui me laisse une semaine de libre pour faire ce que je veux. Lui a la garde exclusive de ses enfants, ne sait pas facilement faire appel à une nounou d'un point de vue financier. Nos enfants n'étant pas au courant de notre relation - et heureusement vu les circonstances - il n'était pas facile d'avoir des moments rien qu'à nous.) Quelques jours plus tard, il m'a répondu qu'il fallait que je laisse faire les choses et que je devais arrêter de dire qu'il me prenait pour une conne, que son attitude à mon égard depuis notre rupture servait à me protéger...

Ca m'a mise dans une rage folle. Me protéger ?? De quoi ? J'ai attendu quelques jours et je lui ai répondu. Je lui ai dit que laisser faire les choses me semblait être un message d'espoir. Et que si par me protéger, il entendait me planter là, faire le mort et comme si je n'avais jamais existé, c'était un peu raté. Je lui ai souhaité une bonne continuation. J'étais vraiment furieuse d'avoir encore une réponse à la n'importe quoi :-)

Pendant ce temps, nous étions toujours amis sur ce sacré FB.

La semaine dernière, je lui ai bêtement envoyé un message "J'essaie de faire en sorte que tu ne me manques pas, mais en fin de compte, je n'y arrive pas." Mister poursuit sur sa ligne et n'a jamais répondu. Au bout de 48 heures, je me suis trouvée conne, conne d'être face à un mur, à un con que je ne reconnais plus du tout et qui prétend me protéger. Je l'ai supprimé de mes amis FB depuis jeudi. Il ne sait plus rien voir, juste ma photo de profil.

J'en suis arrivée à me dire qu'il ne reviendra pas, même si mon SR total ne date que de 5 jours. Pourquoi reviendrait-il d'ailleurs ? Je pense qu'il l'aurait déjà fait ou tenté quelque chose depuis le 10 septembre. Donc, c'est dur dur, j'y pense encore tout le temps, mais je ne me fais plus d'illusion. J'ose encore seulement espérer qu'il est un peu mal de son côté, qu'il cogite aussi. C'est tout.

Et s'il devait m'envoyer un message ? Je ne sais pas ce que je répondrais ni même si je répondrais. S'il devait me téléphoner ? Je pense que je ne décrocherais pas. Pour lui dire quoi ?

Voilà juste ma réflexion :-)
hello les filles et les garçons :)

@sissjolie, on est dans la même phase :) je ne veux plus le recontacter, il n'a pas été cool avec moi.
J'ai beaucoup réfléchi et je me dis que son ex ex a été super vache avec lui pourtant il était resté avec elle et c'est elle qui l'avait quitté, moi il a beau dire qu'il n'a jamais autant aimé une personne que moi pourtant il m'a fait souffrir pendant un an. Trop bon trop con... aujourd'hui je décide d'avoir du respect pour moi même et même si la blessure est encore là, je suis décidée à retrouver le chemin d'une vie stable et pourquoi pas renouer avec l'amour.
tonozo a écrit :Bonjour à toutes,

Voici ma réflexion de ce matin en vous lisant : tant qu'on pense à eux et qu'on compte les jours, en effet nous ne sommes pas guéries et nous ne pensons pas à NOUS mais à EUX.

Perso, je ne lui ai plus parlé en face à face depuis le 10 septembre. Entre le 10 septembre et le 6 octobre, j'ai craqué 3 fois en lui envoyant de brefs messages.

Dans le premier, je lui expliquais qu'on avait vraiment passé de bons moments ensemble et que c'était vraiment bête et triste de sa part d'avoir baissé les bras aussi vite (pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, il a rompu car on ne se voyait pas assez. Moi, je suis divorcée et j'ai mes enfants une semaine sur deux, ce qui me laisse une semaine de libre pour faire ce que je veux. Lui a la garde exclusive de ses enfants, ne sait pas facilement faire appel à une nounou d'un point de vue financier. Nos enfants n'étant pas au courant de notre relation - et heureusement vu les circonstances - il n'était pas facile d'avoir des moments rien qu'à nous.) Quelques jours plus tard, il m'a répondu qu'il fallait que je laisse faire les choses et que je devais arrêter de dire qu'il me prenait pour une conne, que son attitude à mon égard depuis notre rupture servait à me protéger...

Ca m'a mise dans une rage folle. Me protéger ?? De quoi ? J'ai attendu quelques jours et je lui ai répondu. Je lui ai dit que laisser faire les choses me semblait être un message d'espoir. Et que si par me protéger, il entendait me planter là, faire le mort et comme si je n'avais jamais existé, c'était un peu raté. Je lui ai souhaité une bonne continuation. J'étais vraiment furieuse d'avoir encore une réponse à la n'importe quoi :-)

Pendant ce temps, nous étions toujours amis sur ce sacré FB.

La semaine dernière, je lui ai bêtement envoyé un message "J'essaie de faire en sorte que tu ne me manques pas, mais en fin de compte, je n'y arrive pas." Mister poursuit sur sa ligne et n'a jamais répondu. Au bout de 48 heures, je me suis trouvée conne, conne d'être face à un mur, à un con que je ne reconnais plus du tout et qui prétend me protéger. Je l'ai supprimé de mes amis FB depuis jeudi. Il ne sait plus rien voir, juste ma photo de profil.

J'en suis arrivée à me dire qu'il ne reviendra pas, même si mon SR total ne date que de 5 jours. Pourquoi reviendrait-il d'ailleurs ? Je pense qu'il l'aurait déjà fait ou tenté quelque chose depuis le 10 septembre. Donc, c'est dur dur, j'y pense encore tout le temps, mais je ne me fais plus d'illusion. J'ose encore seulement espérer qu'il est un peu mal de son côté, qu'il cogite aussi. C'est tout.

Et s'il devait m'envoyer un message ? Je ne sais pas ce que je répondrais ni même si je répondrais. S'il devait me téléphoner ? Je pense que je ne décrocherais pas. Pour lui dire quoi ?

Voilà juste ma réflexion :-)
Hello Tonozo,

Oui c'est sûr la guérison est un long chemin. après moi je distingue deux choses, savoir où j'en suis sentimentalement parlant et où j'en suis dans les faits.
Je dirai que concrètement, je n'attends plus rien, je ne veux pas lui parler, je veux pas reprendre contact, j'ai passé le stade.
après, sentimentalement, j'en suis encore attachée et j'ai des sentiments qui font qu'aujourd’hui je ne suis pas guérie.

Par contre, le fais de savoir que c'est fini me permet de relativiser. tu le dis si bien "Je pense que je ne décrocherais pas. Pour lui dire quoi ?" j'ai tout dit, je n'ai plus rien à dire.

Cette relation a été ma plus grosse déception, pour le nouvel an il m'avait dit "Je te souhaite une bonne année 2015 mon coeur, beaucoup d'amour dont le miens" en réalité cet amour je ne l'ai pas ressenti, je n'ai connu que la déception avec lui.

Maintiens ton SR, je n'ai jamais vécu une histoire aussi compliquée et à rebondissement comme celle que j'ai vécu cette année mais par expérience les gens changent rarement en peu de temps. alors même s'ils reviennent maintenant auront-ils changés ? je ne pense pas...
Moi ça va ! c'est mon anniversaire, donc j'ai eu énormément de petites pensées qui remontent bien le moral :)
Mais bon j'ai officiellement 27 ans depuis 10h20 et je le vis maaaaal ahahah sinon tout se passe :)
petitefleur88 au contraire vide ton sac ! c"est un peu le but, moi j'ai trop envie de l'appeler mais bon je sais que ça ne servirait à rien et après tous ces efforts je vais pas m'arrêter là , jeudi ça fera 2 semaines
Merci jess mais cest un peu complique et je prefere d abord faire le tri dans mon cote et puis je viendrai vous en parler mais julianne est au courant alors ne vous inquietez pas je reste pas dans mon coin toute seule

juste que suis blazee de tout ca
jai juste envie de vivre une belle histoire et davancer a deux d avoir des enfants et la ben d etre encore au meme point depuis quelque temps ca devient penible

voila cest juste un ras bol general
Merciiiii à toutes et à tous ! :) :) :)

Petitefleur88 courage tout vient à temps. cette histoire avec ton ex ne doit pas te faire tomber dans ce piège de la déprime générale !

Merci encore pour vos petites attentions , ça me fait plaisir et du bien :)
Oui je sais bien
Fallait bien que je pete un cable un jour apres tous ces emotions en moi

cest pas une periode facile on est tous dans la meme situation je suis au courant mais ca me passera me faut un peu de temps pour digerer tous ca

suis une warrior et je me laisserai pas faire ;) merci d etre la
petitefleur88 a écrit :Oui je sais bien

cest pas une periode facile on est tous dans la meme situation je suis au courant mais ca me passera me faut un peu de temps pour digerer tous ca

Je te comprends, je suis passée par là, on regarde son entourage et on se pose des questions, on déprime, on se met à l'écart. Mais ce n'est pas bien, ça n'a pas marché OK mais c'est la vie, c'est un échec, le vivre pleinement c'est bien mais il faut avancer coûte que coûte. SURTOUT DES IDIOTS NE DOIVENT PAS NOUS GACHER LA VIE !!!
MilaSmile a écrit :

Je te comprends, je suis passée par là, on regarde son entourage et on se pose des questions, on déprime, on se met à l'écart. Mais ce n'est pas bien, ça n'a pas marché OK mais c'est la vie, c'est un échec, le vivre pleinement c'est bien mais il faut avancer coûte que coûte. SURTOUT DES IDIOTS NE DOIVENT PAS NOUS GACHER LA VIE !!!
mdr merci oui ta raison ils ont pas droit de nous mettre dans cette etat la !

je vous promet de faire en sorte d aller mieu !

ben oui justement cest ca le probleme de voir tes amiss en couple maries avec des enfants et puis aussi la pression de la famille je suis encore jeune mais bon a un moment donne ta envie d avancer et dire "aye moi aussi je suis arrive "!pourtant je suis bien toute seule jai pas peur de la solitude mais bon etre a deux cest tellement genial surtout que jai passe de super bons moments avec mon ex alors voila pourquoi je le vis un peu mal
petitefleur88 a écrit :
MilaSmile a écrit :

ben oui justement cest ca le probleme de voir tes amiss en couple maries avec des enfants et puis aussi la pression de la famille je suis encore jeune mais bon a un moment donne ta envie d avancer et dire "aye moi aussi je suis arrive "!pourtant je suis bien toute seule jai pas peur de la solitude mais bon etre a deux cest tellement genial surtout que jai passe de super bons moments avec mon ex alors voila pourquoi je le vis un peu mal
Tu mérites mieux, tu mérites qu'on t'aime, y'en assez de trop donner sans rien en retour. dis toi que demain ça ne peut pas être pire, que chaque jour qui avance est meilleur !
petitefleur88 a écrit :
MilaSmile a écrit :

Tu mérites mieux, tu mérites qu'on t'aime, y'en assez de trop donner sans rien en retour. dis toi que demain ça ne peut pas être pire, que chaque jour qui avance est meilleur !
petitefleur88 a écrit :
julianne a écrit :tu m étonne on ferait la fiesta des jrmistes mdr
ahahah on ferait une partie de flechette sur les tetes de nos ex mdr ^^

On lance peut etre un concept lol ^^
moi qui ne sais pas viser je deviendrai pro à coup sûr Lol ^^
@milasmile : BON ANNIVERSAIRE
Eh oui on est dans le même état d esprit on en veut plus trop de mal l amour,c est pas ça et si eux ne sont pas capable de nous donner le bonheur quel amour doit procurer ben c est tant pis pour eux d autres nous attendent
Moi j avoue que depuis que je me suis aperçu qu'il n avais jamais le,temps pour moi,mais que pour ses sorties oui j avoue que c à m à fait mal mais ça m à permis d y mettre une croix dessus
Et ne plus espérer son retour fait un bien fou car on a repris le contrôle de la situation ON EN VEUT PLUS
Croyez moi ça aide
J avoue aussi qu en lui montrant que jelui en veut ça m aide aussi y a pas de raison qu il s en sorte si bien que ça non il a fait du mal à tout fait pour que cette relation se détruise par safaute alors leur montrer qu on leur en veut est en qq sorte une petite revanche
Ça va lui faire drôle vendredi quand qq lui dira ses 4 vérités,lui qui se croit honnête et sincère qui croit qu il n à rien à se reprocher (enfin s il a le courage de venir) mais au moins il aura à faire à qq qui va pas lui mâcher ses mots et comme maintenant je m en fiche je donne toute mon autorisation à cette personne pour lui dire tout le mal qu il m à fat
Qu il vive àvec ça sur la conscience
MilaSmile a écrit :
petitefleur88 a écrit :
MilaSmile a écrit :[quote="petitefleur88"

Tu mérites mieux, tu mérites qu'on t'aime, y'en assez de trop donner sans rien en retour. dis toi que demain ça ne peut pas être pire, que chaque jour qui avance est meilleur ![/quote]

rhoo tes adorable !oui j espere bien suis peu etre au fond du goufffe mais je garde espoir la roue tournera !et aussi pour vous !on est des warriorss yeahh !
MilaSmile a écrit :
petitefleur88 a écrit :
julianne a écrit :tu m étonne on ferait la fiesta des jrmistes mdr
ahahah on ferait une partie de flechette sur les tetes de nos ex mdr ^^

On lance peut etre un concept lol ^^
moi qui ne sais pas viser je deviendrai pro à coup sûr Lol ^^
mdrr au moins on aura un.nouveau talent !cest tout benef
sissjolie a écrit :@milasmile : BON ANNIVERSAIRE
Eh oui on est dans le même état d esprit on en veut plus trop de mal l amour,c est pas ça et si eux ne sont pas capable de nous donner le bonheur quel amour doit procurer ben c est tant pis pour eux d autres nous attendent
Moi j avoue que depuis que je me suis aperçu qu'il n avais jamais le,temps pour moi,mais que pour ses sorties oui j avoue que c à m à fait mal mais ça m à permis d y mettre une croix dessus
Et ne plus espérer son retour fait un bien fou car on a repris le contrôle de la situation ON EN VEUT PLUS
Croyez moi ça aide
J avoue aussi qu en lui montrant que jelui en veut ça m aide aussi y a pas de raison qu il s en sorte si bien que ça non il a fait du mal à tout fait pour que cette relation se détruise par safaute alors leur montrer qu on leur en veut est en qq sorte une petite revanche
Ça va lui faire drôle vendredi quand qq lui dira ses 4 vérités,lui qui se croit honnête et sincère qui croit qu il n à rien à se reprocher (enfin s il a le courage de venir) mais au moins il aura à faire à qq qui va pas lui mâcher ses mots et comme maintenant je m en fiche je donne toute mon autorisation à cette personne pour lui dire tout le mal qu il m à fat
:-Blue :-Bra
Merci petite fleur
Oui Julianne je vous dit,tout ça desqu il sera venu
Le problème c est qu il doit venir entre 13 et 14 h et cette voisine habite juste en face chez moi ce sont des villas et je veux surtout pas mais surtout pas le croiser alors je me demande comment faire car je suis chez moi je travaille à mon domicile et ça va être dur,de voir son camion arriver
Agrrrrr va falloir que je pense aux truc la j aimerai ne pas et chez moi mais dur dur à 14 h j ai un petit qui arrive donc suis obligé d être la
sissjolie a écrit :Merci petite fleur
Oui Julianne je vous dit,tout ça desqu il sera venu
Le problème c est qu il doit venir entre 13 et 14 h et cette voisine habite juste en face chez moi ce sont des villas et je veux surtout pas mais surtout pas le croiser alors je me demande comment faire car je suis chez moi je travaille à mon domicile et ça va être dur,de voir son camion arriver
Agrrrrr va falloir que je pense aux truc la j aimerai ne pas et chez moi mais dur dur à 14 h j ai un petit qui arrive donc suis obligé d être la
Prevoit une sortie a ce moment la ;) courage
Ouais mais je vais être tentée automatiquement de surveiller quand il va arriver et je voudrais surtout pas qu il vienne chez moi
Je vais voir je vais essayer de pas être chez moi au moins jusqu à 14h mais ça va et dur ou alors je m enfermé chez moi je sais pas javiserai le moment venu
sissjolie a écrit :Ouais mais je vais être tentée automatiquement de surveiller quand il va arriver et je voudrais surtout pas qu il vienne chez moi
Je vais voir je vais essayer de pas être chez moi au moins jusqu à 14h mais ça va et dur ou alors je m enfermé chez moi je sais pas javiserai le moment venu
oui au pire tu sort et tu rentre a 14h ;)

Ah ces stupid reflexes on sait quon doit pas le faire mais on le fait !mdr cess null
sissjolie a écrit :@milasmile : BON ANNIVERSAIRE
Croyez moi ça aide
Merci Sissjolie :)

Evite la tentation !au pire admire la scène depuis ta fenêtre. A mon sens si elle lui dit ses 4 vérités il aura trop honte de venir s'aventurer devant ta porte
petitechipie a écrit :Bon anniversaire MilaSmile!!
Merci Merci ! je suis contente de vous avoir tous ici; je ne peux décrire le bien que ça me fait de vous parler.

je me rends compte que je vous ai ouvert mon coeur comme je ne l'ai jamais fait même avec mes amis les plus proche. Vous êtes à l'écoute et je sais que peu importe le jour où l'heure une oreille attentive traîne toujours pas ici pour écouter.

Merci
MilaSmile a écrit :
Merci Merci ! je suis contente de vous avoir tous ici; je ne peux décrire le bien que ça me fait de vous parler.

je me rends compte que je vous ai ouvert mon coeur comme je ne l'ai jamais fait même avec mes amis les plus proche. Vous êtes à l'écoute et je sais que peu importe le jour où l'heure une oreille attentive traîne toujours pas ici pour écouter.

Merci
ouiii dailleur ca serait cool quon reste tous en contact quelque soit la suite des evenements !et un jour on se fera cest megateuf du siecle lol

mais oui cest cool d avoir du soutien comme ca
petitefleur88 a écrit :
MilaSmile a écrit :

Merci
ouiii dailleur ca serait cool quon reste tous en contact quelque soit la suite des evenements !et un jour on se fera cest megateuf du siecle lol

mais oui cest cool d avoir du soutien comme ca
C'est sûr il faut rester en contact, et puis notre petite soirée héhé :)

Je pense même rester sur le forum quelque soit l'issue, histoire de remonter de temps à autre le morale de certains ou apporter un petit conseil ou soutient.
@milasmile : toute façon si je suis chez moi je n'émeut que regarder de ma fenêtre mais bon mon cœur,va faire boum boum quand il va arriver
Je pense que je vais,sortir jusqu à 14h'mais bon avec les petits pas facile enfin faut t'il encore qu il vienne car il sait que ma voisine n à pas sa langue dslapoche et il ne s attendait pas à ce que jelui dise que tout serait déposé chez elle d ailleurs il a pas répondu quand je le lui ai dis donc à voir
C est marrant il doit se demander pourquoi d un seul coup je lui ai envoyé ce SMS très froid d ailleurs ( bonjour je te laisse jusqu'à la fin du mois pour récupérer tes affais après jrm en débarrasse) Hihihi moi je sais jeme sis aperçu qu il m avait pris,pendant tout ce temps pour une imbécile que le temps quand il veut il sait le trouver alors maintenant basta mais ce qui est encore plus marrant c est qu il jeme demandera jamais pourquoi d un coup j agis comme ça avec lui j quai pului dire mais non a croire qu il apeur de la vérité mais toute manière il a bien compris que je ne voulais pas le voir et la vérité il l aura quand même enfin s il vient
Snifff pour votre fiesta je suis loin moi
Youhou bonsoir les filles, moi j'ai appris que la ou ja travaille on ne me garde pas. Erf super je m'y attendais mais pas aussi directement. Fin ça m'a tellement fais de mal que j'ai penser à pleins de choses y compris mon ex.

Mais juste après j'ai penser à moi et je me suis dis:" attend, il t'a largué, tu as attendu 5 mois son retour et là car tu perds ton boulot tu veux te jeter dans ses bras limite l'attendre encore? Non mais non arrête fais ta vie, cherche du travail et tu rencontrera quelqu'un qui sera là pour toi."
Anxcietite a écrit :Youhou bonsoir les filles, moi j'ai appris que la ou ja travaille on ne me garde pas. Erf super je m'y attendais mais pas aussi directement. Fin ça m'a tellement fais de mal que j'ai penser à pleins de choses y compris mon ex.

Mais juste après j'ai penser à moi et je me suis dis:" attend, il t'a largué, tu as attendu 5 mois son retour et là car tu perds ton boulot tu veux te jeter dans ses bras limite l'attendre encore? Non mais non arrête fais ta vie, cherche du travail et tu rencontrera quelqu'un qui sera là pour toi."
Tu as tout à fais raison pense qu'à toi !!!
Anxcietite a écrit :Ouais à dire ça va faire une semaine demain que je ne lui parle plus à lui et sa famille mais déjà je me sens mieux et je ne ressent pas le besoin d'aller vers lui.
Et tu verra avec le temps tu voudra encore moins aller vers lui surtout si il ne cherche pas apres toi
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 37