- 12 oct. 2015, 20:26
Ça va ça va et toi ?
Hihi j'avoue c'est rien du tout mais c'est tellement bon même si c'est malsain qu'on puisse penser comme ça. Apres notre égo en a pris un coup et une petite revanche fait toujours du bien !
Pour ma part, ça avance tout doucement également. Je veux pas me presser et faire semblant. Hier soir j'ai craqué, j'ai même pleurer un peu...
mais aujourd'hui ça va en esperant que cela dure...
Nisia a écrit :Hello Nisia,MilaSmile a écrit :Coucou MilaSmile,anonyme02 a écrit :@milasmile Franchement même si je dois tirer un trait sur lui tant pis ça prendra le temps qu'il faut mais ça sera fait je veux juste qu'a un moment il s'en morde les doigts qu'il regrette ce qu'il m'a fais et qu'il se dise ouai j'ai perdu la femme avec qui j'aurai du faire ma vie et maintenant un autre a pris ma place.JE LE VEUX aussi ! ce jour là ça sera une petite revanche sur la vie je pense !![]()
Tu vas bien? Tu tiens le coup avec ton SR?
A vous lire, je réalise que je l'ai eue ma petite vengeance ! Mon ex m'a envoyé un message la semaine passée (une photo d'un souvenir avec marqué "C'était toi..."). Je n'ai rien répondu car au début, je ne m'y attendais pas, je pensais pas avoir un jour un signe de lui. Puis aujourd'hui, je suis fière de moi de ne pas lui avoir répondu: ça lui fera les pieds !
Mon ex est quelqu'un de TRES fier ! Alors je veux pas imaginer quelle honte il doit ressentir d'avoir craqué avec sa photo et de voir que j'ai changé, que j'ai repris ma vie en mains... qu'il n'existe plus !
Ma petite victoire qui me plait de partager !!!![]()
Je passe tout doucement (mais surement) à autre chose.
Ça va ça va et toi ?
Hihi j'avoue c'est rien du tout mais c'est tellement bon même si c'est malsain qu'on puisse penser comme ça. Apres notre égo en a pris un coup et une petite revanche fait toujours du bien !
Pour ma part, ça avance tout doucement également. Je veux pas me presser et faire semblant. Hier soir j'ai craqué, j'ai même pleurer un peu...