Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Moi je bois tous les jours, aussi parce que je supporte pas d'être seul donc je bois pour me désinhiber pour essayer d'aller rencontrer des filles (oui psychopathe). Et du coup tous les soirs je me tape une redescente qui m'envoie en enfer
Lyon69...
Moi elle m'a quitté pour un autre. Une semaine après elle a su que je voyais quelqu'un d'autre, et elle m'a dit qu'elle avait bien fait de partir parce que j'étais un connard qui promessait n'aimer qu'elle et qui l'avait remplacée en une semaine (oui l'hopital aime bien se foutre de la gueule de la charité)
Du coup elle est encore plus contente d'être partie....
De_oro a écrit :Oui Djo fait comme tu le sens, moi j'ai foncé pour aller faire du ski, mais avec du recul j'aurai pas du, ca fait genre le gars dispo, moi pareil elle voulait pas aller faire toute seule..
oui ca fait vraiment le gars dispo je regrette vraiment d avoir dit oui si j y vai je n essayerai meme pas de la seduire elle veut etre pote quand je la voi je chek avec elle elle va vite comprendre que d etre ami avec moi ca va pas etre une bonne idee
Je lui ai envoyé un message en lui demandant si au final elle n'avait pas eu besoin du papier, elle me dit di tu fais rien ce soir tu peux me le déposer ?! Je dis j ai rien de prévu, je te le depose dans la boîte aux lettres je suppose ?! Elle repond oui, je lui dis que je fais ca demaon alors, elle me repond, non tu pourras monter j'attends juste que mon fils dorme j'ai pas envie qu il te voit..
n y va pas met le dans sa boite au lettre demain il serai vraiment urgent elle serai venu le chercher elle veut pas que son fils te voi je comprend pas non plus au contraire ca lui aurai fait plaisir a lui et a toi
Reprise en main ! Je compte me mettre au sport intensif (courir, abdos fessiers) manger équilibré (fini le Nutella snif..), et on se laisse pousser les cheveux (oui mon ex aime les cheveux longs et trouve que ça me va bien) et puis si jamais on se revoit il verra le changement physique !
@laurent95

Non je ne pense pas que les harceleurs y arrivent mieux, parce qu'son ex a mon ex, à fait un genre de sr puis a fait une reconquête tranquillement je pense. Après je faisais confiance à mon ex, donc je ne regardais pas ses messages ect, donc je peux pas dire exactement. Pour moi le SR est la bonne solution, ca te permet d'avoir la tete froide et de pas penser à ton ex H24.

Ici tu vois, deux mois de sr, et la meuf de mon ex se sent obligée de me narguer. Donc je me dis que c'est pas si mal, parce que c'est elle qui a un probleme avec moi et non pas l'inverse.
De_oro, moi j'y serai allé !
Après je peux personnellement comprendre qu'elle ne veut pas que son fils te voit... Elle compliquerait tout ! Imagine que ton fils s'en mêle alors que toi même tu sais pas ou t'en es...
Apres c'est tout ou rien, elle etait pas obligé de me dire de monter et que cela aurait pu attendre demain, ça montre qu'elle a suand même envie de me voir, justement si c'est pas urgent elle aurait pu attendre demain
Franchement, depuis le début de mon SR je pense à elle h24, j'y pensais déjà h24 donc ça change rien, à part que je rêve d'elle en plus.
Ca me rassure, désolé pour toi hein vraiment ! Je vais peut-être faire comme la copine de ton ex (la provoc en moins)... Bien vu la réflexion, elle doit être trop jalouse de toi. Moi si je récupérais ma meuf je serais fou de jalousie de son next.
Quand je vois les filles qu'il ajoute sur facebook, je me dis "bordel s'il ne revient pas je ne comprends pas"
c'est pas méchant, mais les meufs écoutent skyrock et font des photos avec la bouche en cul de poule
WTF.
Laurent95 a écrit :Franchement, depuis le début de mon SR je pense à elle h24, j'y pensais déjà h24 donc ça change rien, à part que je rêve d'elle en plus.
Ca me rassure, désolé pour toi hein vraiment ! Je vais peut-être faire comme la copine de ton ex (la provoc en moins)... Bien vu la réflexion, elle doit être trop jalouse de toi. Moi si je récupérais ma meuf je serais fou de jalousie de son next.
Oui mais le SR au début, c'est comme l'arrêt d'une drogue, tu dois te sevrer, mais a partir de quelques temps déjà tu y penses moins.
Oh ne soit pas désolé, déjà parce que je ne m'avoue pas vaincue pour autant, et ca m'arrange plutôt sa jalousie je dois dire, parce qu'c'est jamais anodin (même si j'suis consciente que ca veut pas forcement dire que mon ex pense à moi ect...).
Je viens de cramer à quelle période elle a rencontré son next. Je me demandais pourquoi elle n'écoutait plus notre musique (Still loving you) mais une autre en boucle. C'est celle qu'elle avait écoutée en boucle avec lui,elle s'était bien amusée. Avec moi on s'amuse pas hein. Elle se rendra compte qu'elle s'amusera certainement moins avec lui dans 6 mois, mais même si elle revient putain elle a tissé ce lien avec lui c'est trop tard.
Bonsoir! la vie est par fois injuste tu te met avec quelqu'un tu tombe amoureuse tu fais des projets puis un jours il se barre tranquille avec une autre et tout s'écroule tu reste planté la comme un chien abandonner sur le bord d'une route pff
zaza33 a écrit :Bonsoir! la vie est par fois injuste tu te met avec quelqu'un tu tombe amoureuse tu fais des projets puis un jours il se barre tranquille avec une autre et tout s'écroule tu reste planté la comme un chien abandonner sur le bord d'une route pff
justement dit toi que tu n est pas un chien sur le bord de la route mais un lion qui peut surmonter n importe qu elle epreuve
C'est triste, mais tu dois penser à toi et pas tes Pote ! De toutes façons, y'a des choses que ce qu'ils t'ont dit par rapport à elle, c'était juste pour te faire passer à autre chose !

Attends un petit moment encore ;) pas qu'elle ait l'impression qu'à peine elle te dit de venir et que tu accours !
putin si seulement on se remettait ensemble ce soir mais mon dieu, comme je reviendrai de loin, dejà la que je monte chez elle, y a une semaine tu me disais ca mais jamais O grand jamais je vous aurai cru
Nafeh a écrit :Ah elles sont incroyable ces situations d'un côté... Tout peut chavirer en une seule seconde !
C'est ça qui me met de l'espoir. Je me dis au vu de la situation c'est mort sur tous les plans y'a plus aucune chance, et je me dis, imagine tout se renverse... J'ai l'impression de jouer à la loterie...
Vous avez des conseils ? Je le revois demain à un concert dans un bar (on a des amis en commun) et je vais venir avec un ami (histoire qu'il de dise que je ne viens pas pour lui) mais comment me comportez? Dois-je attendre qu'il vienne vers moi ?
Zyzz ouais on est même 2 ou 3 ici à être dans des situations vraiment ressemblantes, dans la même merde quoi, et on doit vraiment ressentir les mêmes choses

Lola oui tu dois attendre je pense (ici on te répondra que ça de toute façon... Tu fais pas le premier pas, tu attends, tu laisses faire, etc... et je pense que c'est pas pour rien)
Bon alors voila on est resté une heure ensemble, j'ai du partir car (je sais pas si c'est un coup monté), elle a reçu un message de sa copine qui allait venir chez elle, elle lui a dit que je devais venir et qu'il fallait qu'elle la previenne quand elle part de chez elle, pour moi me dire de partir. Je l'ai vu elle a ecrit mon prenom dans un message, bref. J'ai vu aussi le debut d'un message elle a commence a rigoler, sa copine avait ecrit "nan mais n'importe quoi.."mais j'ai pas pu voir le reste, elle n'a pas voulu lol, j lui ai dit ca parle sur moi elle me dit mais non (c'etait vraiment dans la bonne humeur), bref on a rigolé, je lui ai dit elle a choisi le mauvais jour, elle m'a repondu oui, mais un oui genre déçu.
(Sa copine n'etait pas au courrant que j'etais chez elle)
Modifié en dernier par De_oro le 06 mai 2015, 22:15, modifié 1 fois.
Sinon que dire, on etait assis l'un a côte de l'autre, ses jambes pliées vers moi, ses genous touchaient ma jambe, mais je l'ai enlevé, on a parler de tout et de rien, je n'ai pas abordé le sujet de notre relation, elle m'a demandé des nouvelles de mes potes, qu'elle a croisé XX, je lui disais ca me fait bizarre d'etre ici, c'etait vraiment dans la bonne humeur, mais un peu crisspé de chaque côté quand même. Elle m'a raconté sa journée, ses vacances aussi, qu'elle s'est ennuyé beaucoup, avec ce temps pourri.
puis elle m'a dit a XX arrive, faut que tu y ailles j'ai pas envie que vous vous croisiez, en mettant mes chaussures, je la regarde droit dans les yeux, elle souris, elle me dit qu'est ce qu'il y a, je lui dis rien, je réitère la meme action, elle dit quoi qu'est ce que j'ai, elle se regarde dans le miroir, je lui dit rien tu es juste jolie, je pars on se fait les bises, et je marque un temps d'arrêt, et je lui dis "euhh", je marque un temps d'arrêt et je dis "non rien", elle me dit si dis moi, je lui dis t'as réfléchi a notre discussion d'hier soir ?, elle me dit qu'elle ne peut pas en parler maintenant, bref je lui souhaite une bonne soirée, je pars, en partant je regarde vers sa fenetre, elle m'a regardé partir, ou je pense plutot qu'elle regardait si je ne croisais pas sa copine, copine que je connais elle est cliente chez moi egalement.
En fait y a pas grand chose a dire, l'ambiance était saine, y a eu des moments detendus ou on a bien rigolé au cours de cette petite heure, j sais pas quoi trop penser en fait, dommage que sa copine soit passée, j vais me mettre en SR, et attendre que ca vienne d'elle, mais je suis plutot content de ce petit RDV, mais ca n'a pas fait avancer vraiment ma reconquête
Ce que je retiens, c'est qu'elle m'a quand meme fait monter chez elle, elle avait le sourire, moi aussi, quand je suis parti en disant cette fameuse phrase, j'ai pas senti qu'elle etait braquée a une éventuelle discussion, enfin voila on va laisser couler maintenant
moi je pense que c positive pour toi j y crois ca ce voit ca va ce refaire laisse le temps et tu verra mais sdurtout ne fait pas comme moi ne l opresse pas c comme ca que je l ai perdu a mon etape de reconquete
Je relativise je me dis que je reviens deja de loin, maintenant faut voir comment ça évolue, ou si c'était un deu de paille. Ce WE elle est avec son fils, le WE prochain elle est seule, à voir si elle me contactera pour qu on se revoit
Ouai Djo faut pas que je me précipite, franchement j'ai réussi a ne pas parler de nous ce soir, la connaissant elle pensait que j'allais cash attaquer mais non b suis resté distant, pas rentré dedans, puis ce qui restera dans sa tête c'est ma dernière phrase as-tu reflechi a notre discussion d'hier.
De-oro bien cool pour toi, c'est sur faut être prudent et c'est a elle de venir. Mais c'est quand même une bonne chose pour toi. J'aimerai tellement être dans cette situation :/
Mais bon je me torture pour rien, elle n'est pas prête d'ouvrir les yeux.
Merci yanou mais y a rien de fait, j'ai envie de dire a tout le monde que jamais rien n'est perdu, mon histoire est tout simplement folle..je ne connais pas comment ça se finira mais gardons espoir..j'étais au fond du trou mais vraiment, j'ai lâché a un moment, mais putin je me suis toujours battu et je me bats encore, ce passage chez elle meme d'une heure c'est deja une petite victoire en somme, et j'espère que j'arriverais à mes fins, j'en reviens pas moi meme d'où je reviens..
bonsoir a tous ,De_oro si elle te recontacte pour te voir le week end prochain sa sera tout bon poir toi je pense :) ya de grande chance pour qu elle le face en tout cas c est en bonne voit .Moi j ai eu une journee assez charger je n ai pas trop penser a elle soff se soir la un petit coup de mou mais bon on fais allez.
Elle m'a balancé des phrases

"Maintenant c'est impossible, oublie moi pour toujours je ne veux plus te parler"
"NOOOOON" quand je lui demandais si c'était encore possible

Enfin je sais plus elle m'a envoyé des phrases assassinent par dizaines pour dire que c'était fini. Elle m'a bloqué de partout, je le suis tjrs d'ailleurs sur FB, c'est juste incroyable d'où je reviens...apres j'ai bien en tête que ca se trouve elle ne veut plus rien avec moi, c'est pour ça je veux pas m'enflammer car je pourrai vite resombrer
"Maintenant c'est impossible, oublie moi pour toujours je ne veux plus te parler"
"NOOOOON" quand je lui demandais si c'était encore possible
elle m'a envoyé des phrases assassinent par dizaines pour dire que c'était fini.
j'ai bien en tête que ca se trouve elle ne veut plus rien avec moi
Ca a l'air clair non ?
On fera les comptes à la fin car a un momet donne faudra jouer cartes sur table, j vais pas attendre non plus 3 mois, j vais y aller doucement, je vais bien deja, faudra qu'on clarifie la situation, et tot ou tard j vais lui demander si elle veut qu on se remette ensemble ou non, si c'est non bah ce sera bye bye
Djo, j'ai envie de te dire d'y aller, tu veux toujours la recuperer ?! C'est peut être l'unique fois que tu pourras passer une journée avec, c'est sur tu souffrias si ça se passe mal, mais on est plus a 2/3 jours de souffrance près j'ose dire..apres c'est toi qui vois, mais c'est peut être une opportunité à saisir, du temps est passé, vous avez du recul sur la tupture.
Moi c'était une semaine apres qu'on est alle faire du ski, c'est sur ca m'a fait mal car c'était trop frais. Apres a toi de voir
Une journée c'est court, mais en une journée tu peux lui montrer que t'as compris ses reproches, moi je sais j'avais essayé de bien faire au cours de cette journée, en lui montrant que je pouvais m'améliorer. (Genre me bouger le cul pour chercher les forfaits, et ne pas attendre qu'elle le fasse, etc..) moi elle me reproche que je reposais trop sur elle et que j'attends que tout le tombe du ciel..bon c'est juste un exemple
oui mai c était dimanche dernier ou elle me fesait comprendre qu on ne pourra rester que amis elle a sont next et elle en ai tres amoureuse et lui est devenu fou d elle aussi tu sais oro je sais déjà comment la journee va ce passer et comment elle va ce comporter avec moi pour elle c que de l amitier qu elle a pour moi et moi je vais etre la comme un gros naz derriere elle et pui ca ne me fera pas avancer d y aller la recuperer est une chose impossible
Moi aussi souviens toi vendredi y a deux semaines elle etait catégorique, FINI, je veux plus te parler, oublie moi a tout jamais, y a que les c***qui ne changent pas d'avis, pour moi c'était mission impossible rien que de renouer le contact. Apres c'est sur elle a un next c'est deja plus embêtant, mais si tu juges que ca ne t'aidera pas, ne le fais pas on est d'accord
oui ca va pas m aider je vois bien qu elle n a plus le meme regard qu elle avait pour moi avant c est une fille quand elle aime un homme elle est a fond dedan et son regard maintenant elle l a pour un autre je la connait tres bien elle est heureuse comme elle est la pas avec moi donc elle ne reviendra pas c une certitude le truc c que je sais pas comment lui annoncer ca pour annuler le rdv
T'es le seul à la connaître parfaitement, donc si Ca va te faire du mal t'as raison abstient toi.
Tu lui explique clairement ce que tu m'a dis au dessus, t'as plus rien a perdre apparemment, tu lui dis que la journée que tu vas passer va être horrible, que tu seras la comme un amis et que toi c'est clair que tu ne veux pas de ca, et la boom tu te mets en SR, Ca va lui faire bizarre je t'assure.
Toute façon tu t'e fou de la manière que tu lui dis, si ca la vexé c'est pas ton probleme, moi je serai limite un peu rentre dedans pour bien lui faire comprendre que voila c'est son choix que vous ne soyez plus ensemble, et qu a partir de maintenant vous avez plus rien a vous dire
oui c ce que je vais faire mais je sais que ca lui passera au dessu de la tete pour moi si elle veut bien faire cet journee c parce que lui n est pas la et elle veut faire une activiter avec c enfant et que moi je fai le bouche trou pour l accompagner je sait que si je me met en sr c sur je n en entendrai plus jamai parler c pas elle qui prendrai de mes nouvelle elle ne la jamai fait depui la rupture c toujour moi qui a fait le premier pas
Je l'enverrai bouler avec ce que tu me dis meme si c'est dur a faire, mais un lessage bien piquant, un lessage qui lui fait mal meme, serieux si t'as plus rien a perdre lâches toi...parce que je pense qu'elle a pas encore compris qu'elle t'as vraiment perdu, elle t'as quand même propose de faire cette journée, culotte d'ailleurs si elle prends jamais de news
oui j ai bien envie de faire ce que tu dit de toute facon j ai rien a perdre comme tu dit et en faite c moi dimanche quand on a discuter je lui est dit je ferai bien une sorti avec les enfant ca fait longtemps et elle ma repondu que hier en me proposant cet journee et du coup j ai acceptermais quand je lis ton dernier message je me di que tu a bien raison et que je devrai reagir comme tu di de plus si je me lache j en ai des tonne de chose a lui balancer
Ah ouai alors si t'as plein de choses a lui dire j crois que c'est lenmoment de le faire, ca te ferai du bien en plus dans le but d'accepter la rupture, si t'as olus rien a perdre ne t'en prives pas sort tout ce que tu as a lui dire, moi j'hésiterais pas une seconde
je vais y reflechir je vais peut etre pas lacher tout ce que j ai a lacher ca ferai beaucoup mai en tout cas le message que je vais lui envoyer ressemblera a ce que tu ma suggerer et la une chose est sur c que je vais tout espoir et ca va la pousser encore plus dans les bras de son nouveau jul
Oui c'est sur faut protéger les enfants ils n'y sont pour rien..ou alors tu lui envoie juste.
"Vendredi je viens pas", elle va forcément te demander pourquoi, et la tu lui dis ce que tu as a sortir et SR cash, elle répondra mais c'est à partir de sa réponse qu'il ne faudra plus lui repondre
J'ai vu une video qui developpait une idée interessante, selon laquelle des filles étaient d'avantage sensible au physique, à la passion, et d'autres aux projets, au confort, à ce qui est + stable, mais moins éléctrique en gros.

Ca donne des points à travailler ( pour sois même avant tout certes ) pour le peu qu'on connaisse le "point faible" de l'ex sur lequel il faut appuyer.
Dans une telle situation le SR servirait a rien je trouve, je veux pas l'opresser, mais continuer le contact en allant de plus en plus loin dans les messages (dans le but de la reconquete), en faisant des allussion etc..par exemple vu qu'hier notre discussion a été un peu tronquer, lui proposer de se revoir ce soir ca pourrait etre une bonne idée ? Par contre si elle me disait non ca signifierai pas mal de choses
Parce que là c'est chiant, j vais me retrouver encore à attendre comme un con un signe de sa part, chose que j'avais complètement reussit à passer au dessus vu que je vais bien mieux, mais la je suis de nouveau dans le flou et je suis pressé de savoir ou on en est, pas envie de perdre mon temps
Salut tout le monde,
Moi ca fait 2 jours que ca ne va plus trop et ce matin bah... c'est pareil... Je repense trop a elle, je me repose trop de question et je n'arrive pas à ne pas y penser... Pendant qu'elle elle s'en fou et qu'elle est surement in love avec son next... J'en ai vraiment marre de tout ca... Je ne vois pas la fin de cette histoire alors que je reve que d'une chose, en sortir le plus vite possible..
Zyzz95 a écrit :Salut tout le monde,
Moi ca fait 2 jours que ca ne va plus trop et ce matin bah... c'est pareil... Je repense trop a elle, je me repose trop de question et je n'arrive pas à ne pas y penser... Pendant qu'elle elle s'en fou et qu'elle est surement in love avec son next... J'en ai vraiment marre de tout ca... Je ne vois pas la fin de cette histoire alors que je reve que d'une chose, en sortir le plus vite possible..

Je te comprends tout a fait Zyzz, et moi aussi je ne veux plus retomber dans le "je pense tout le temps a elle", j'avais reussi a en sortir plus ou moins, c'est pour ca que j'ai pas envie de stagner trop etn me faisant de faux espoirs
De_oro à ta place je ne lui enverrais rien, je ferai le pec qui a apprecier la soiree d'hier mais sans recommencer à la coller un peu trop.. Enfin tu vois ce que je veux dire, apres c'est que mon avis, tu fais comme tu le sens
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 32